OM1-2Dortmund / ou comment mettre le doigt sur point d'honneur par Mama Cass- [i][b]Le mot de la vieille[/b][/i]
Oui j’étais en grève et en mal d'OM fringant. Je ne parle pas du nouveau bedeau et son cul d'ange quand il sonne les cloches à ma vue basse. J'en bave.
Non pour tout dire, j’en avais ras le voile de casquette et là, je reviens puisque casquette a mis les voiles.
Et comme dirait l'éméché: Change de chauve qui peut et poil au con.
Vous me suivez. Non. Normal. J'ai fini la dernière bouteille de Schnaps.
[i][b]Le film du match[/b][/i]
J'ai bien fini par capter le direct. Pas sûre au final que cela valait la peine que je m'explose les varices à grimper sur le toit du cloitre et me colle un tennis-elbow à pointer la parabole sur d’improbables chaînes teutonnes, aidée par cette gourde de soeur Anne qui ne voyait jamais rien venir au poste.
On s'est fadées pas mal de programmes surréalistes avant d'avoir le match.
D'ailleurs, en foot ils sont bons nos cousins germains, mais en émission de cuisine, punaise ça fait peur ma sœur.
Mince consolation, si j’ose dire. Mais aucun rapport avec la choucroute.
Ce match donc.
On prend un but avec la tête encore au vestiaire (4’ Lewandowski), on égalise avec la tête à l’envers (15’ Souley hors jeu), finalement on s’en prend un autre avec la tête entre les mains ( 85’ Grosskreutz qui mous l’a mis profond).
Bref on perd.
La routine quoi.
[i][b]Les notes de la veille[/b][/i]
Desolé mes pious-pious mais j’ai pas la force, j’ai pas l’envie, j’ai pas d’idée. Le syndrome de la casquette sans doute.
Je suis encore eliebaupisée de l’intérieur.
Tanquée seule sur mon banc, plus une goutte de cet immonde Schnaps, j'en aurais bien repris pourtant. Juste un doigt.
bouse c'est rien un petit doigt. Juste un doigt d'honneur. Même ça ils n'ont pas su.
Je suis au beau milieu du réfectoire à regarder d'un oeil torve la TV à Papa Schultz où un apprenti pâtissier concocte un étouffe-chrétien, un cake à la crème à moins que ce soit un parpaing au crépi.
Je suis dégoûté.
O points.
La bulle.
L'oeuf de la poule.
On vient d’établir le record le plus pitoyable de la ligue des champions. On est la risée de l’Europe. Du monde.
Non pire ! Je crois que l’Europe, que tout le monde s’en fout.
Enfin je le souhaite.
Revenons à nos biquettes,
Je dirais plus 1 pour l’envie. C’est le minimum.
Moins 1 pour le reste. C’est le minimum aussi.
Ce qui nous fait bien un Zéro pointé. Y a pas à tortiller pour caguer dans le trou.
Celui où on a la tête.
Comme je suis magnanime. Je rajoute un anti-rhume et un protège-dent pour Mendes, un treuil pour Cheyrou, une conduite de balle pour Gignac, un éplucheur à pêche pour les gants de Dieu, un double arrière gauche pour un manche, un anti-poux pour chauve et sinon un café et l’addition pour tout le monde.
[i][b]Conclusion :[/b][/i]
On est tous coupables selon Tif. Bien. On a trouvé un responsable sur deux tondus. Entendu. On a pointé de vrais fautifs mal polis. OK.
Mais c’est pour quand un garant au poil ?
Sur ce Mama se casse et reviendra quand le jeu en vaudra le cierge.
Pour l’heure j’ai pété sur la flamme.
- Merci Mama !
Quel courage pour noter ce match que je n'ai pas vu... Et bravo pour ces commentaires de rouquine !
Et oui, vous êtes démasquée : quand elles sont de mauvais poil, elles pètent sur le feu, enfin, on dit que les rousses pètent. In fine, c'est ainsi que la rousse tond... Ça va plaire, pardon paire, à josé !
- Merci la vieille.
A jamais les premiers derniers.
A moins que ce soit le contraire.
- La Mama, elle a beau être coriace, je sens comme une certaine lassitude poindre.
Une nonchalante léthargie qui nous éloigne peu à peu de notre unique objet du désir.
Et, au-delà des records anecdotiques, c'est le pire qui pouvait nous arriver.
Ce lent désintéressement, cette douce indifférence...cette petite mort annoncée.
- Merci Mama.
Je regrette pas d'être allé au stade hier, j'ai pu voir une belle équipe de foot, ce qui est assez rare, et j'ai aussi pu voir l'OM, bref d'une pierre deux coups !
- Merci Mama
ça fout le bourdon et y'a Noël qui arrive, que c'est triste
- merci mama!
je n'ai pas trouvé l'OM si ridicule que cela à part les cas Fanni et le côté gauche de la défense.
Le reste est moyen, sans plus. Le petit Thauvin va vite devoir apprendre à parfois lâcher le ballon pour éviter de devenir autant stéréotypé que Gignac.
Mais j'ai retrouvé un OM combatif, des joueurs en fin de première mi temps qui cherchaient leur souffle ! J'ai eu un étrange sentiment de nouveauté, on doit revenir de loin, de très loin, c'est sur.
Dommage que Dordmund mette ce but, ce match, ce scénario "nul" aurait pu servir de déclic.
Le discours de Lemina sur la caution Marseillaise montre bien que Baup avait fait une fixette sur lui. Mendy, en bon solidaire, l'a couvert.
Vivement Lyon pour voir le visage L1 de l'OM "nouveau"
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Menteur.
Rageu.
Sinon pour revenir au match, va juste falloir expliquer à José que ce coup ci, il a pas Drogbadaboum devant mais APG.
Parce que passer son match à 9 derrière et grand ballon pour le placton devant, ça marchera pas avec lui ...
- Mouais. Je rage toujours contre l'arbitre, qui a à peu près sifflé tout dans un même sens hier. Alors on peut évoquer les problèmes de QI de Payet qui en rajoute, mais y'a contact.
Bon, en même temps, les supporters de Naples auront une vraie bonne raison de nous détester maintenant. On a pas tout perdu.
Je crois bien que j'en ai rien à cirer du zéro pointé. C'est triste.
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Parce que passer son match à 9 derrière et grand ballon pour le placton devant, ça marchera pas avec lui ...
c'est ce qu'ils ont fait hier ?
- On a quand même pas de cul cette saison en LDC, et ce depuis le tirage au sort...
L'UEFA devrait quand même revoir son barême ou coefficient pour le tête de series. 4 clubs de chanpionnats majeurs dans un même groupe, c'est n'importe quoi.
Aprés même si Payet en rajoute, et ça tous les attaquants du monde le font, l'arbitre n'a pas de cerveau, tu sais que tu viens de lui mettre un jaune, une bonne réprimande et basta...
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
c'est ce qu'ils ont fait hier ?
C'est le sentiment que j'ai eu vu du stade, surtout à 10 vs 11 ou l'équipe était bien occupée à défendre avec Gignac entouré de deux défenseurs au centre du terrain.
Etant donné que toute l'équipe était dans les 16/20 mètres, dès qu'ils récupéraient le ballon, c'était soit grande chevauchée balle au pied, soit grand coup de pied devant pour André Pierre.
Sauf que la vitesse et la technique ne sont pas dans ses qualités premières ...
Paradoxalement, je l'ai découvert potentiellement intéressant hier en pivot, notamment dans la protection de balle. Sauf que quand t'as personne autour, ce rôle est vite limité ...
Et Thauvin m'a semblé monstrueux.
- Larqué : Payet a un QI de poule.
Bon, OK. Il pourrait pas se prendre un procès au cul ce type?!
Et après on en veut à Evra...
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Larqué : Payet a un QI de poule.
Lamentable ce type
- Comme vous Mama, je suis au bord de l'anti-dépresseur mais à péter sur la flamme on n'est pas à l'abri d'un retour!

Sinon pour les cadeaux de l'amer Noël qui se profile je rajouterais un tutu à Payet et un moteur de rechange à Fanni.
- Merci mama
larquet ? qu'il aille se faire cuire le cul (avec pires et viera )
- Merci Mama pour votre courage.
Mise à part Larqué, un maximum de monde est clément envers Payet, qui a pris 2 jaunes en 2 min en ne réfléchissant pas pour sa simulation ou ayant oublié son 1er jaune : il amplifie alors qu'il est à peine effleuré et que le ballon a été déjà détourné par le défenseur.
J'ose à peine imaginer les volées de bois verts déjà écrites et déjà dîtes à cette même heure si c'était arrivé à Jordan.
la caution Marseillaise hier :
"Il y a eu deux choses, cette saison. La première, c’est le tirage. On a eu la malchance incroyable de prendre ces grosses équipes. On a eu aussi de la malchance ou de l’inexpérience sur certains matches."
la caution Marseillaise au tirage au sort "On fait du sport pour avoir des émotions et avec ce groupe on est assuré d’en avoir avec ces trois adversaires. On va avoir du plaisir mais aussi de la difficulté. On va essayer d’être le poil à gratter de cette poule mais quand on la voit, on ne peut pas dire qu’elle est facile. Il faudra se défendre, on ne va pas y aller comme des petits malheureux. Ce sont trois belles équipes, on a déjà battu Dortmund par le passé. On connaît Arsenal car dans la même poule, il y a deux ans, on avait Dortmund, Arsenal et Olympiakos. Là, il n’y a que Naples qui change. C'est un morceau, ce ne sera pas facile pour nous."
est bien là.
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
est bien là.
Il est revenu? Vraiment?

En revanche, la Coupe de Monde avec Antonetti, ça risque d'être tendu.
Mais surtout merci Mama! C'est un réel plaisir de pouvoir enfin vous le dire!
Merci Mama pour votre courage.
Mise à part Larqué, un maximum de monde est clément envers Payet, qui a pris 2 jaunes en 2 min en ne réfléchissant pas pour sa simulation ou ayant oublié son 1er jaune : il amplifie alors qu'il est à peine effleuré et [b]que le ballon a été déjà détourné par le défenseur.[/b]
J'ose à peine imaginer les volées de bois verts déjà écrites et déjà dîtes à cette même heure si c'était arrivé à Jordan.
Archi faux ! 
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Mise à part Larqué, un maximum de monde est clément envers Payet, qui a pris 2 jaunes en 2 min en ne réfléchissant pas pour sa simulation ou ayant oublié son 1er jaune : il amplifie alors qu'il est à peine effleuré et [b]que le ballon a été déjà détourné par le défenseur.[/b]
Archi faux ! 
ok avec Nasser...
- Merci Mama.
J'aurai mis 2 points de moins à tout le monde 
Dark, pas d'accord avec toi :
http://twitpic.com/dodq47
Dans cette action, y a 3 choses à noter pour moi :
- 1) le contact : il a bien lieu. Même s'il n'est pas violent.
-2) la manière qu'a le défenseur de tacler : il ne tacle pas en direction du ballon, mais en direction de Payet. En revanche, Payet envoie clairement son pied vers le ballon pour le contrôler. Donc, de ce point de vue, il y a faute. Le défenseur touchant le ballon après avoir touché Payet.
-3) l'amplification de Payet : il n'est pas touché sur son pied d'appui, donc c'est pas "logique" qu'il tombe comme ça. C'est cette amplification qui le sanctionne.
Mais si tu prends compte de ces trois éléments, l'arbitre ne doit jamais lui mettre de jaune. Il ne doit même pas siffler faute.
Mouais. Je rage toujours contre l'arbitre, qui a à peu près sifflé tout dans un même sens hier. Alors on peut évoquer les problèmes de QI de Payet qui en rajoute, mais y'a contact.
Tout sifflé contre nous ? il valide notre seul but sur HJ et ne siffle pas pénalty sur la sortie de Mandanda.
Archi faux ! 
![[Image: Payet.gif]](http://www.butfootballclub.fr/wp-content/uploads/Payet.gif)
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Dans cette action, y a 3 choses à noter pour moi :
- 1) le contact : il a bien lieu. Même s'il n'est pas violent.
D'accord.
-2) la manière qu'a le défenseur de tacler : il ne tacle pas en direction du ballon, mais en direction de Payet. En revanche, Payet envoie clairement son pied vers le ballon pour le contrôler. Donc, de ce point de vue, il y a faute. Le défenseur touchant le ballon après avoir touché Payet.
Pas d'accord. Le défenseur met son pied en opposition pour aller chercher le ballon pas le joueur. A aucun moment, son regard n'est sur Payet. Oui, Payet envoie clairement son pied vers le ballon mais le pied du défenseur allemand est déjà là : Payet est très légèrement en retard.
-3) l'amplification de Payet : il n'est pas touché sur son pied d'appui, donc c'est pas "logique" qu'il tombe comme ça. C'est cette amplification qui le sanctionne.
D'accord.
Mais si tu prends compte de ces trois éléments, l'arbitre ne doit jamais lui mettre de jaune. Il ne doit même pas siffler faute.
Pas d'accord. N'oublie pas qu'il est dans le viseur de l'arbitre puisqu'il vient de se prendre un jaune même pas 2 min avant. Et c'est là que Payet ne réfléchit pas. Je répète ce que j'ai dit : qu'il cherche à le faire (simulation pour pénalty) en ayant aucun jaune au compteur, ça peut se comprendre (envie de marquer un but, envie de gagner pour ne pas sortir de la LDC avec 0 points) mais pas en en ayant déjà un, surtout encore tout frais sorti de la poche de l'arbitre.
- En fait même si cela nous pénalise sur ce match je suis pour ce genre de sanction.
Une surface de réparation n'a pas vocation à être systématiquement une scène de théâtre, un parquet de danse contemporaine, ni une piste de cirque.
Contact ou pas. Payet surjoue le truc, s'il était sur scène justement, on l'aurait sans doute sifflé et lui aurait envoyé des tomates. Qui du reste, souvent sont rouges pour être marquantes.
Et puis selon Les préceptes de l'actor Studio, un bon acteur ne triche pas.
- Ah c'est ça la faute sur Payet qui lui vaut le 2ème jaune ?
Sur ce que je vois sur le gif, y'a que dalle. Enfin bref, on n'est pas éliminés sur ça de toute façon donc on s'en fout.
Par contre, le truc de dire que c'était mieux dans l'envie et l'état d'esprit, je l'ai déjà entendu à plusieurs reprises cette saison, souvent après les matches de LDC ou après le match face à lille, on a vu ce que cela a donné par la suite. Donc moi je n'y crois pas, j'attends de voir face à lyon, face à toulouse, face à bordeaux puis à la reprise si vraiment y'a un changement sur plusieurs matches de suite.
Pas d'accord. N'oublie pas qu'il est dans le viseur de l'arbitre puisqu'il vient de se prendre un jaune même pas 2 min avant. Et c'est là que Payet ne réfléchit pas. Je répète ce que j'ai dit : [b]qu'il cherche à le faire (simulation pour pénalty) en ayant aucun jaune au compteur, ça peut se comprendre (envie de marquer un but, envie de gagner pour ne pas sortir de la LDC avec 0 points) mais pas en en ayant déjà un, surtout encore tout frais sorti de la poche de l'arbitre.[/b]
C'est là qu'on n'est pas d'accord. C'est juste du vocabulaire. Il ne cherche pas à simuler selon moi, mais à profiter d'un contact réel.
Il y a une différence entre faire croire à l'arbitre qu'on a été touché, alors que ce n'est absolument pas le cas (et s'il avait fait ça, on aurait pu dire qu'il est débile), et sentir qu'on est clairement toucher, et se dire "je suis touché, si je tombe, y a faute".
C'est pas le même état d'esprit. Dans le premier cas, tu cherches clairement à tricher. Dans le deuxième cas, tu fais juste une erreur de jugement en pensant que la faute que tu subies est suffisamment importante, alors qu'au final, elle ne l'est pas.
C'est pour ça que je dis que lui siffler une faute sur ça, c'est ne pas prendre en compte qu'il y a eu un vrai contact.
Quant au tacle du défenseur, je ne dis pas qu'il le fait pour dézinguer Payet, mais comme tout tacle en barrage, il a de fortes chances de toucher et le ballon, et le joueur, et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé. C'est pas un tacle direct sur le ballon, qui ne laisse aucune ambigüité.
- Je suis à la place de Baup, je vois ce match, je me pends.
Vous mettez en relief "l'envie" des joueurs..mais punaise, l'envie des joueurs, des mecs payés plus de 150 Keuros pour pousser le ballon une à deux fois par semaine ça devrait même pas être relevé.
C'est à dire que l'on considère que sous Baup, les joueurs ne se bougeaient pas ? Donc ne remplissait pas le mimimum de leur contrat ?
Alors oui, on peut pas virer 15 branleurs, mais le jour ou l'on pourra sanctionner financièrement ces trouducs peut être qu'ils attendront pas un nouvel entraineur pour juste courir, car le talent, on le sait maintenant, ils n'en ont pas.
Cette équipe est vomitive.
- J'ai trouvé Klopp étrangement Zen entre le but HJ de 2 mètres et le péno flagrant de Mandanda.
Finalement sa suspension lui a peut-être fait du bien.
Sinon, comme prevu j'ai pris cher au boulot - mais bon, c'est le jeu, je ne suis pas le dernier à chambrer le Lyonnais et le stéphanois qui bossent au même étage que moi donc bon (j'ai quand même su que la journée allait être trèèèèèèèèèès longue quand je suis arrivé ce matin au boulot et que j'ai vu sur le tableau Velleda un énorme zero et un bonnet d’âne dessiné
)
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
J'ai trouvé Klopp étrangement Zen entre le but HJ de 2 mètres et le péno flagrant de Mandanda.
Finalement sa suspension lui a peut-être fait du bien.
Sinon, comme prevu j'ai pris cher au boulot - mais bon, c'est le jeu, je ne suis pas le dernier à chambrer le Lyonnais et le stéphanois qui bossent au même étage que moi donc bon (j'ai quand même su que la journée allait être trèèèèèèèèèès longue quand je suis arrivé ce matin au boulot et que j'ai vu sur le tableau Velleda un énorme zero et un bonnet d’âne dessiné
)
C'est sur que les Lyonnais, ils peuvent parler. Ils se sont fait humiliés au tour préliminaire par la Real Sociedad qui n'a marqué ... qu'un point dans cette phase de poule.
Hormis Paris et Monaco, aucun club français n'aurait fait mieux que nous dans cette poule.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Je suis à la place de Baup, je vois ce match, je me pends.
Vous mettez en relief "l'envie" des joueurs..mais punaise, l'envie des joueurs, des mecs payés plus de 150 Keuros pour pousser le ballon une à deux fois par semaine ça devrait même pas être relevé.
C'est à dire que l'on considère que sous Baup, les joueurs ne se bougeaient pas ? Donc ne remplissait pas le mimimum de leur contrat ?
Alors oui, on peut pas virer 15 branleurs, mais le jour ou l'on pourra sanctionner financièrement ces trouducs peut être qu'ils attendront pas un nouvel entraineur pour juste courir, car le talent, on le sait maintenant, ils n'en ont pas.
Cette équipe est vomitive.
J'ai la nette impression que la majorité des joueurs composant cette équipe est particulièrement immature et infantile... Je préfère l'OM des 2000-04 c'est dire.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
punaise, l'envie des joueurs, des mecs payés plus de 150 Keuros pour pousser le ballon une à deux fois par semaine ça devrait même pas être relevé.
Sur le fond je suis bien d'accord avec toi Keyser.
Cependant on peut aussi considérer qu'il ne s'agit pas là d'envie comme tu le dis mais plutôt de motivation. Pas motivation au sens de l'envie justement, mais plutôt sous l'angle du projet collectif, de l'envie collective, de l'engagement.
Je ferais facilement le rapprochement avec tout projet sur lequel on met plus d'implication si "on y croit", plus d'envie si on a un [b]objectif partagé [/b]et en cela l'aspect psychologique qu'un coach, plus la caution Marseillaise que Baup apparemment, peut transmettre a ses ouailles est prépondérant.
Quand on lit ou dit que les joueurs n'ont pas été solidaires on est en plein dedans à mon avis. Le projet collectif, l'engagement collectif même (et surtout...) basé sur de l'émotionnel, est le plus puissant moteur qu'un groupe de sport co puisse avoir à mon avis. Ça permet notamment de dépasser des situations de tensions dans un groupe et de valider le fameux adage du "on peut ne pas être amis dans la vie mais former un vraie équipe sur le terrain". 
- Salut à tous !
Je sais que beaucoup ici sont des férus de tactique, c'est pour ça que je vous propose mon analyse tactique détaillée de la défaite d'hier :
http://coupdufoulard.wordpress.com/2013/12/12/marseille-1-2-dortmund-la caution Marseillaise-avec-des-idees/
http://coupdufoulard.wordpress.com/
Merci à vous, tous vos commentaires sont les bienvenus !
- oh l'autre ,
il fait sa pub et il ne se presente meme pas .
Il commence a quel numero ? 
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
oh l'autre ,
il fait sa pub et il ne se presente meme pas .
Il commence a quel numero ? 
Je penserai à me présenter dans la semaine ne vous inquiétez pas 
- oh moi je ne m’inquiète pas , apres tout mama ne met pas de schemas dans son analyse

(Aujourd’hui)The Butcher a écrit :
Salut à tous !
Je sais que beaucoup ici sont des férus de tactique, c'est pour ça que je vous propose mon analyse tactique détaillée de la défaite d'hier :
http://coupdufoulard.wordpress.com/2013/12/12/marseille-1-2-dortmund-Enrique Iglesias-avec-des-idees/

C'est toi Elie? tu es retourné en tant que consultant de la TV Russe? 
Salut à tous !
http://coupdufoulard.wordpress.com/2013/12/12/marseille-1-2-dortmund-Enrique Iglesias-avec-des-idees/
Attention tu t'es gourré dans la catégorie pour le match d'hier, tu l'as glissé dans ligue 1 
Sinon j'ai pas lu, du coup je ne pourrais rien dire sur ton analyse mais c'est une belle initiative 
- J'aime bien la neige qui tombe sur la photo de couverture, c'est poétique

- En meme temps il n'y a que ca comme categorie, mais pour maintenant ca devrait suffire

- Ce graphique est encore plus poétique !
![[Image: 03tvt4.png]](http://coupdufoulard.files.wordpress.com/2013/12/03tvt4.png)
En meme temps il n'y a que ca comme categorie, mais pour maintenant ca devrait suffire 
il peut faire une catégorie "coupes" comme ça il y aura au moins 3 matchs 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Salut à tous !
Attention tu t'es gourré dans la catégorie pour le match d'hier, tu l'as glissé dans ligue 1 
Sinon j'ai pas lu, du coup je ne pourrais rien dire sur ton analyse mais c'est une belle initiative 
En effet, merci pour la remarque, c'est corrigé 
- La VRAIE question d'hier soir, c'est de savoir si avec son 0 point, Fanni a payé à boire !!!
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
La VRAIE question d'hier soir, c'est de savoir si avec son 0 point, Fanni a payé à boire !!!
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o]
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
La VRAIE question d'hier soir, c'est de savoir si avec son 0 point, Fanni a payé à boire !!!
Ouais, ça va je l'avais déjà faite hier soir, mais elle est passée complètement inaperçue 
Et sinon, la stat : 90 km parcourus par l'OM, plus de 100 par Dortmund...
- Attention Keyser, je vais te faire une révélation... mais ça reste entre nous hein...
Bon :
- 100Km, ça fait 10km par joueur de champ.
- 90Km, ça fait 9km par joueur de champ.
Sauf que l'OM a joué à 10 pendant plus d'une heure.
Ce qui veut dire en fait que :
-90km, ça fait en fait 10km par joueur de champ pour l'OM, puisqu'on a joué à 10, soit à 9 joueurs de champ.
CQFD.
De rien.
Merci.
Bonsoir.

- ça va hein !

Tu peux prendre en considération qu'on a joué 35 Minutes à 11 quand même...
Donc que 35 minutes sur les 90 ont été effectuées à 11.
Donc in finé bah nos joueurs ont qd même moins couru que les autres !
- oui mais mendes etait KO tout la premiere mi-temps.

Salut à tous !
![[Image: sans-titre-71.png?w=750&h=421]](http://coupdufoulard.files.wordpress.com/2013/12/sans-titre-71.png?w=750&h=421)
Même pas peur
![[Image: sans-titre-71.png]](http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-71.png)
- elle est ratée ton etoile, david

oui mais mendes etait KO tout la premiere mi-temps. 
Il est même incertain pour dimanche, il a des points de suture dans la bouche.
elle est ratée ton etoile, david 

: il ne tacle pas en direction du ballon, mais en direction de Payet.
Question de point de vue: le défenseur allemand se jette pour couper la trajectoire du ballon avant l'interception de Payet.
Il ne regarde même pas Payet, il ne quitte d'ailleurs pas le ballon des yeux. Et c'est Payet qui veut aussi intercepter le ballon qui tape dans la cheville de l'allemand, on voit d'ailleurs sa jambe partir en arrière.
Après, j'ai plus la force de débattre des montagnes de stupidités de nos joueurs en lesquels j'ai de plus en plus de mal a m'identifier ou me reconnaître. J'aimerai un autre club que je les insulterais.
(Aujourd’hui)Guts a écrit :
.....on n'est pas éliminés sur ça de toute façon donc on s'en fout......
Effectivement y a beaucoup a dire...
Entre autre à Lille on prend le but perdant à la fin, contre Nantes on prend le but perdant au début. Contre Dortmund on prend les buts en début et à la fin.
En résumé, on démarre mal un match sur deux. on fini mal un match sur deux. et on joue mal entre les deux. Car si j'ai bien entendu à la radio Dortmund en met 5 ou 6 y a pas a crier au scandale. Bref y a du boulot. Comme la Santa Familia de Barcelone le chantier ne sera jamais terminé.
elle est ratée ton etoile, david 

Attention Keyser, je vais te faire une révélation... mais ça reste entre nous hein...
Bon :
- 100Km, ça fait 10km par joueur de champ.
- 90Km, ça fait 9km par joueur de champ.
Sauf que l'OM a joué à 10 pendant plus d'une heure.
Ce qui veut dire en fait que :
-90km, ça fait en fait 10km par joueur de champ pour l'OM, puisqu'on a joué à 10, soit à 9 joueurs de champ.
CQFD.
De rien.
Merci.
Bonsoir.

Ca veut dire que nos joueurs jouent 90 minutes en ce moment ?
J'vais peut être remater un match un de ces quatre alors.
Larqué : Payet a un QI de poule.
Lamentable ce type
Bien la réponse de l'agent de Payet
- Sagrada familia?
Pour le reste tout à fait d'accord avec toi
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Lamentable ce type
Bien la réponse de l'agent de Payet

ça s'appelle un headshot, dommage que Larquet n'utilise pas personnellement son compte twitter. 
- Le pire, c'est que RMC met en avant ses propos...
Le mois dernier, Nasri et Benzema devaient "se faire interner" (après Ukraine-France.)
Quel
.
- Content de vous relire Mama comme vous la lassitude me gagne
A chaque défaite on fait porter le chapeau (qu'il joue ou pas au pauvre Gigi ) alors que bizarrement le dieu Mandanda de surcroît capitaine échappe à la vindicte, certains buts dont le 2ème allemand étaient facilement arrêtables tout du moins à mon sens pour un gardien dit " international " je dirai donc que Stéve a été et fût...
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Content de vous relire Mama comme vous la lassitude me gagne
A chaque défaite on fait porter le chapeau (qu'il joue ou pas au pauvre Gigi ) alors que bizarrement le dieu Mandanda de surcroît capitaine échappe à la vindicte, certains buts dont le 2ème allemand étaient facilement arrêtables tout du moins à mon sens pour un gardien dit " international " je dirai donc que Stéve a été et fût...
Je te trouve dur. Sur le deuxième but, la frappe est totalement improbable, le joueur allemande tombe tellement la façon dont il prend la balle est étrange.
Mandanda est à mon sens légitiment pris à contre pied et le temps qu'il se remette sur ses appuis le ballon était rentré ...
Et je sais pas si tu as vu le match mais il nous a sauvé quelques fois auparavant.
- Hum ! et puis je ne parle que de ce match