FC Naples-OM : Osef on perd![[Image: 211035_95750947597_456036658_q.jpg]](https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-prn1/s48x48/211035_95750947597_456036658_q.jpg)
![[Image: main.png]](http://ekoh.malongo.com/images/icones/50x50/main.png)
![[Image: 4083bf1f0bd6d9d548d6843dde32f0c0_normal.jpeg]](https://pbs.twimg.com/profile_images/2638233931/4083bf1f0bd6d9d548d6843dde32f0c0_normal.jpeg)
![[Image: 373027_141779101982_938346407_q.jpg]](https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash1/s48x48/373027_141779101982_938346407_q.jpg)
:
![[Image: 50554_178813172133282_4792205_q.jpg]](https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash3/s48x48/50554_178813172133282_4792205_q.jpg)
![[Image: 41ZmeGTrpcL._SL75_SS50_.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZmeGTrpcL._SL75_SS50_.jpg)
![[Image: 60f8100c78cdf126d013057e3ecdfa6f?s=64&d=identicon&r=G]](http://0.gravatar.com/avatar/60f8100c78cdf126d013057e3ecdfa6f?s=64&d=identicon&r=G)
![[Image: te_avatar.png]](https://pbs.twimg.com/profile_images/1267437691/te_avatar.png)
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcRY1It-rw4VgAy1D715FmJ...DlrZXZQi-w]](http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRY1It-rw4VgAy1D715FmJLhYUWnfawaA6fi0gweQC_o2dBDlrZXZQi-w)
![[Image: non50x50.jpg]](http://www.ultra-book.com/users/non/cms_pref/non50x50.jpg)
![[Image: logo.ces-france-32px.png]](http://www.cylindres.fr/img/brands/logo.ces-france-32px.png)
Bonne chance à eux mais aussi pour nous selon la correction reçue 
D'ailleurs vous avez remarqué qu'en changeant 3 lettres à Baup ça fait nouille 
[size=xx-small]Réponse : demain y a purge une défaite annoncée[/size]
- Plus rien ne va

(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
Plus rien ne va 
Je dirais même plus : tout fout le camp 
- Moi j'ai compris : demain y a purcash, like défaite annoncée.

- Pareil que Boban pour la première phrase

ça va pas être une purge, ça va être un beau match [spoiler]pour les Napolitains 
Une
de plus pour l'OM [/spoiler]
- Grâce à ton post j'ai la totalité du rébus.
- Quelle equipe nous prepare-t-il sous sa casquette?
- Droit au rebut

Et vu à la Tv Bogosse invité par l OM qui fait le déplacement à Naples. Tiens tiens tiens...
- Que signifie cette allusion Monsieur Fly ?
Il a évolué dans les deux clubs, c'est normal non...de là à le voir comme un possible postulant, il n'y a qu'un pas que vous franchissez sans vergogne...
- En amateur, il va profiter du déplacement pour revenir avec une des montres fabriquées avec le ballon d'or de Diego.
- Je dis qu une telle délicatesse n est pas le genre de la maison.
En parlant d anciens . Je me rappelle de la cérémonie des 20 ans de notre étoile qui fut digne d un bingo dans une maison de retraite... Et puis pendant qu on y est, pourquoi ne pas avoir invité Lolo blanc , lui aussi a porté les deux maillots? 
- Alors on s'en prend combien demain ? Moi je dis 2-0 pour Naples sans forcer avec une explication farfelue de Baup á la fin du match.
(Aujourd’hui)Bakashow a écrit :
Alors on s'en prend combien demain ? Moi je dis 2-0 pour Naples sans forcer avec une explication farfelue de Baup á la fin du match.
Tu prends des risques 
- Après le rêve belge pourquoi pas le miracle marseillais ...
[size=x-small]Non j'déconne[/size] 
- Très bien cet édito !

Je le sens bien, on va gagner 
![[Image: A95B5600-8D7C-4685-BC8B-D330F66CDA13.jpeg]](http://tellmewhere.us/media/300b/A95B5600-8D7C-4685-BC8B-D330F66CDA13.jpeg)
![[Image: Sy-Omar_scale_128x128.jpg]](http://var.vdkimg.com/vodkaster/storage/images/artistes/omar-sy/684764-2-fre-FR/Sy-Omar_scale_128x128.jpg)
![[Image: small_open-uri20130212-28438-15vk27x?1374052420]](http://media.afar.com/uploads/images/post_images/images/YJJWUHhsc4/small_open-uri20130212-28438-15vk27x?1374052420)
Bon sinon ce soir, soit je regarde O'Brother, soit E4S4 TWD, soit je joue, donc le match hein... ça sera quand on aura un autre entraineur
- Perso je m'en fous totalement

- I like to move it, move it

- Perso, je nous souhaite une belle branlée, bien comme il faut, histoire que le pathétique match nul à Rennes qui résonne aujourd'hui comme une victoire aux yeux de nos dirigeants voire de nos joueurs (cf Valbuena "bonifier le résultat de Rennes !!!!! nan mais je rêve !) leur revienne en pleine gueule ! et qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes avec l'escroquerie monstrueuses que sont la triplette la plus grotesque qu'on nous ait donné à bouffer, à savoir Baup, Passi et Spinosi.
- Pour les optimistes la victoire de l'OM est côté à 8
- Je vais miser 100 € et sans tarder...

- Tu pourras payer ta carte d'abonnement avec Barabass

Petit vélo sur le banc ?
- Il y a un projet d'équipe, une tactique bien étudiée, des objectifs clairs et les hommes en place sont la pour le réaliser. Ce n'est pas quelques embûches qui vont nous arrêter ce soir! Moi j'y crois et les mauvaises langues se tairont bientôt.
Ce soir,[spoiler] je braque l'Union depository[/spoiler] et finit GTA5 
[color=#FF0000]SPOILER CONO[/color]
[color=#FF0000]Signé le modérateur ganté[/color]
- Qule spoiler. C'est évoqué dès le début du jeu...
- Mon bon coeur de supporter marseillais au fin fond de moi doit y croire car j'ai mis 2 euros sur la victoire marseillaise

- On parle d'une première titularisation de Lemina, aux côtés de Romao et Cheyrou dans un 4-3-3. Sympa pour le gamin de le mettre dans le onze pour la première fois à San Paolo

Je ne suis pas vraiment adepte de la théorie du baptême du feu, surtout pour de très jeunes joueurs. Si c'est pour qu'il se fasse bouffer par le trio Behrami-Hamsik-Inler, et que ça serve de justification au fait qu'on ne le revoie plus titulaire par la suite, ce n'est franchement pas la peine.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
On parle d'une première titularisation de Lemina, aux côtés de Romao et Cheyrou dans un 4-3-3. Sympa pour le gamin de le mettre dans le onze pour la première fois à San Paolo 
Je ne suis pas vraiment adepte de la théorie du baptême du feu, surtout pour de très jeunes joueurs. Si c'est pour qu'il se fasse bouffer par le trio Behrami-Hamsik-Inler, et que ça serve de justification au fait qu'on ne le revoie plus titulaire par la suite, ce n'est franchement pas la peine.
Pas mieux. Il aurait préférable de le mettre contre Rennes, Reims et/ou Nice.
- Surtout avec Romao et Cheyrou à ses côtés... paye ton cadeau.
Je serais quand même content qu'il joue.
- Ouais dans l'absolu je suis content pour lui qu'il joue, et dans un cadre pareil c'est assez fabuleux pour un jeune joueur, mais s'il se fait dessus et que sa prestation est affreuse, et qu'à cause ça Baup décide de ne plus lui donner la moindre chance, je trouverais ça très fâcheux (et extrêmement mal géré de la part de l'entraîneur).
D'un autre côté, c'est l'occasion de prouver qu'il peut apporter plus que Chèvrou. Mais il va falloir qu'il soit très fort dans sa tête.
(Aujourd’hui)keyser a écrit :
Perso, je nous souhaite une belle branlée, bien comme il faut, histoire que le pathétique match nul à Rennes qui résonne aujourd'hui comme une victoire aux yeux de nos dirigeants voire de nos joueurs (cf Valbuena "bonifier le résultat de Rennes !!!!! nan mais je rêve !) leur revienne en pleine gueule ! et qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes avec l'escroquerie monstrueuses que sont la triplette la plus grotesque qu'on nous ait donné à bouffer, à savoir [b]Baup, Passi et Spinosi.
[/b]
C'est vrai qu' en lisant les noms qui composent le staff de cet OM là ça fait peur, y a belle lurette que le club n'avait eu à sa tête une équipe technique aussi
??? on est tombé bien bas, c'est pas digne d'un soit - disant grand club ils ont tous entrain de nous descendre 
- Il y a un problème avec Imbula pour voir encore Cheyrou ?

Plutôt satisfait de voir Valbuena sur le banc pour commencer il à besoin de souffler et peut faire une bonne rentrée à l'heure de jeu, si la charrette est pas trop chargée a ce moment la...
j'aurais aimé voir ca au debut
------------------Jordan A
---André A----------------------Thauvin
--------------------imbula
--------------Lemina-----Romao
Mendy-------N'koulou---Diawara------Abdallah
Puis a la fin ca
après tout on a rien à perdre hormis peut être un entraineur 
-----------Gignac------Jordan A
Payet----André A----Valbuena-----Thauvin
Mendy---N'koulou----Diawara------Abdallah
- Si la compos sans Imbula, Valbuéna et Payet se confirme, ça semblerait donc une idée pour faire reposer les joueurs cadres. Sachant qu'André Ayew est encore suspendu en L1 et aura l'occasion de souffler.
Je reste quand même dégouté qu'un match contre Naples, en C1, soit un match dont les supporters se fichent (et je ne jette la pierre à personne tellement c'est compréhensible), où le coach fait tourner pour préparer la L1... C'est ubuesque. C'est l'OM d'aujourd'hui. Triste. 
- Moi aussi je m'en tamponne de ce match
D'ailleurs je pense pas le regarder tellement ils me gonflent Baup et les joueurs. C'est navrant d'en arriver là surtout pour un match de LDC. Quelle tristesse !!!! 
- Tout à fait d'accord avec vous 2, privilégier la L1 en vue de se qualifier pour la prochaine C1 alors qu'on sacrifie celle en cours, risible !!!

- La Champion's League était sacrifiée dès le tirage au sort.
- Baup doit jouer au poker, tout ça n'était que du bluff, Lémina est sur le banc et Valbuena est sur le terrain...
Par rapport au dernier match, Cheyrou remplace Imbula et Ayew remplace Payet, voilà voilà.
Confirmation d'Ayew devant.
Premier match de la saison que je ne vais pas regarder, pas envie de me taper un stream pourri pour voir une défaite 3-1. Je me réserve le stream pourri pour dimanche contre Sochaux. 
- C'est certain quand on part battu d' avance avant même de jouer le 1er match faut pas s'attendre à ce que les biquettes vous contredisent
- http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/71709/La_composition_olympienne

- Moi j'en veux bien à l'occase du stream pourri. Siouplait. Merci
- Ça sent le désossage en règle...

Et Chavrou pleure dans l’Équipe aujourd'hui et est donc titularisé...
- Plusieurs liens, pas tous pourris

- Merci revenir

- Où est le 4-3-3 promis ?
Gignac va être encore plus mauvais de ne jamais jouer.
Jordan n'aura aucun ballon de Valbuena.
Ça sent le match moisi. Comme Guts je zappe.
- J'aime bien que Jordan ait VRAIMENT sa chance, sur la durée. J'espère qu'on va le voir jusqu'à la trêve en tant que titulaire. C'est le seul qui me laisse un peu d'espoir en pointe.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
J'aime bien que Jordan ait VRAIMENT sa chance, sur la durée. J'espère qu'on va le voir jusqu'à la trêve en tant que titulaire. C'est le seul qui me laisse un peu d'espoir en pointe.
Moi aussi.
Par contre Romao - Cheyrou, ça te tue l'envi d'un coup.
- Lémina doit vraiment être nul à caguer

- Diawara, Cheyrou, Morel, les 2 Ayew, c'est comme un air de déjà vu notamment l'an dernier à l'occasion de nombreuses purges
les 40 millions du recrutement ils sont où ? Sur le banc évidemment 
Un mot sur Morel pour finir : combien de points, de matchs, de buts faut-il qu'il nous coûte pour que Baup mette Mendy ?
Ce soir Naples va nous attaquer sur le côté gauche, c'est sûr
- MR Schtroumpf Policier, qui êtes vous, en vrai ?
- On va se faire démonter !!!!
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
[b]Où est le 4-3-3 promis ?[/b]
Gignac va être encore plus mauvais de ne jamais jouer.
Jordan n'aura aucun ballon de Valbuena.
Ça sent le match moisi. Comme Guts je zappe.
Baup dira y avoir renoncé quelques minutes au coup d'envoi pour le mettre en place à la 2ème MT comme à l'aller.
Si Romao est encore titulaire contre Sochaux ce we, Lémina pourra aller définitivement se prendre tandis que Valbuena complètement cramé sera titulaire avant d'enchaîner avec les barrages en EDF.
Bref, Casquette ne doit pas avoir Free.
(Aujourd’hui)Peñiscola a écrit :
On va se faire démonter !!!!
osef 
- Naples qui joue avec son équipe B....
- La relance dans les pieds de l'adversaire de Morel. Check.
Défense dans les choux. Check.
- André

Casquette sans couvre-chef ni costume laisse exploser sa joie.
- Y'a un peu du Boli sur ce but.
- Baup quelle classe !c'est l'un des rares coachs au monde qui s'attife d'un survêt dans un match de grand championnat, la honte

- Offensivement, on est plus près les uns des autres. On joue plus en bloc et on a moins de déchet. Ceux qui doivent écarter, ce sont les latéraux quand ils montent (comme quand Kassim vient obtenir le corner). C'est bien.
Par contre derrière, mon dieu 
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Baup quelle classe !c'est l'un des rares coachs au monde qui s'attife d'un survêt dans un match de grand championnat, la honte 
Ca confirme son état d'esprit. En étant en survêt, il est un 12e joueur. Le survêt, cela aurait voulu dire qu'il est le Mister. Là non.
Qui sont les deux gogols qui se regardent quand le ballon ressort de la surface, laissant Inler envoyer une minasse??
- Suis même pas étonné d'en prendre un.
- Ça joue ou quoi ? Je dois être le chat noir.
- Non mais comment on peut le laisser frapper aussi facilement ...
- Ah le live de l'équipe annonce l'égalisation. Je repars.

- Ah ça c'est l'OM, grosse perte de Cheyrou bien ridicule, trouage de la défense et but !
- Enfin je suis rassurer hahaha
BAUP CASSE TOI
- Ah...quand même; je me disais aussi....

- Début de la fessée ? Valbu qui veut tout et rien faire Morel et Kassim font peur , Là on a joué nos habituels 15mn bonnes minutes
- Un second ?

Trouage général ou c'est Cheyrou-Diawara ?
- Moi je sais pas,mais je trouve que Mandanda est toujours trop avancé et je crois que sur sa ligne il arrêtait les deux.

- Baup on dirait un malade dans un hôpital avec son survet bleu....
- Valbuéna ne réussit strictement rien. Comment peut-il avoir perdu autant d'assurance et de spontanéité ?
Il ne fait même plus de jeu sans ballon (pressing, replacement).
- Je ne vois pas le match , mais comment on faitbpour prendre 2 buts en 5 mins ???
On a vraiment un gros probleme defensif !!! Peut etre faut il. Que baup pense a mettre en place une defense a 5 pour avoir un bloc defensif plus performant et des lateraux qui pourraient se liberer .
- Belle action solo de Jordan, ça faisait longtemps que je ne le voyais pas réussir ce genre d'action.
- Wouah la reprise de Cheyrou

- Sinon, on pourrait avoir 11 joueurs avec l'envie des 2 Ayew?
Valbuéna ne réussit strictement rien. Comment peut-il avoir perdu autant d'assurance et de spontanéité ?
Plusieurs semaines qu'on te dit qu'il est cramé physiquement et mentalement. Quand tu n'as plus de gaz la technique s'étiole. Baup aurait dû le faire souffler contre Lorient et autres "petits" matchs.
Valbuéna ne réussit strictement rien. Comment peut-il avoir perdu autant d'assurance et de spontanéité ?
Il n'a jamais eu de spontanéité.
- Naples opère surtout sur le côté droit avec des montées de Maggio qui vient épauler Callejon, lequel pose déjà d'énormes problèmes à Morel.
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
Je ne vois pas le match , mais comment on faitbpour prendre 2 buts en 5 mins ???
On a vraiment un gros probleme defensif !!! Peut etre faut il. Que baup pense a mettre en place une defense a 5 pour avoir un bloc defensif plus performant et des lateraux qui pourraient se liberer .
Franchement, le premier but ça n'a rien à voir avec le système. C'est sur un corner mal renvoyé. C'est la gniac qui manque.
Et sur le deuxième, t'es tellement à l'ouest de chez à l'ouest, que c'est pas un 5e joueur qui va t'aider à compenser autant d'erreur.
C'est un tout, comme d'habitude. Tu perds trop de duels, tu as trop de mauvais replacement. Donc tu encaisses.
Au passage, c'est toujours du côté de Morel que ça passe.
(Aujourd’hui)thedep a écrit :
En lisant cette phrase, j'ai des souvenirs qui reviennent.
Celui du but à Andfield. Celui du but avec l'EDF contre l'Italie. Celui contre Dortmund. La passe extérieur du pied fabuleuse, l'an passé, pour Gignac et son plat du pied sur le poteau contre je ne sais plus trop qui. 
Jordan fait un bon match. Avec son frère, ça fait deux.
- Jordan se bouge. C'est bien.
- Cheyrou semble un peu perdu au milieu de terrain. En manque de temps de jeu, l'ancien Auxerrois manque d'automatismes avec ses partenaires et n'influe que très peu dans le jeu de son équipe.
- Dommage que les rares bonnes actions de contre sont annihilées par les mauvaises passes et pertes de balle de Morel . C'est triste le score ne me surprend guère,

- Jordan un bon match? C'est mon stream qui déconne peut-être.
Ne sait pas jouer dos au but, vitesse d'une limace, passe rarement assurée et un pressing inutile, sans compter son manque de flair dans la surface, manquerait plus qu'il manque d'envie.
Certes c'est encore mieux que Gignac. 
Edit MerKi pour le lien Revenir
- Ah! Fly je ne suis donc pas seul à faire ce constat .
Tein Lucho a marqué pour Porto qui a fait match nul avec le Zénith
- Benitez avec une equipe bis inedite pour le moment valide ses choix....comme bon nombre de coach depuis le debut...Baup ne peut plus ce caché...
En relisant le So Foot sur les numéros 10, La Volpe dit un truc intéressant: en gros, pour jouer en 4231, faut que ton 10 soit vraiment au dessus des autres. Valbuena, ça n'est pas le cas. Personne d'ailleurs ne joue plus en 4231. Il y'a eu la France en 2006 mais c'est tout.
Valbuena, c'est à droite et c'est tout.
Sinon, perdre 2/1 à 10 contre 11 c'est pas mal. Cheyrou a été expulsé non?
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
En relisant le So Foot sur les numéros 10, La Volpe dit un truc intéressant: en gros, pour jouer en 4231, faut que ton 10 soit vraiment au dessus des autres. Valbuena, ça n'est pas le cas. Personne d'ailleurs ne joue plus en 4231. Il y'a eu la France en 2006 mais c'est tout.
Valbuena, c'est à droite et c'est tout.
Sinon, perdre 2/1 à 10 contre 11 c'est pas mal. Cheyrou a été expulsé non?
Cheyrou il a pris un rouge apres sa repise aux 16Métres...
- Comme d'hab en Ligue des Champions, on n'est pas trop ridicules mais on prend des buts des débutants
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Les deux buts ne viennent pas de son côté...mais bon si ça te soulage de dire que c'est de sa faute.
- Romao et DD Ayew ont la gniac Cheyrou doit sortir pour imbula et Valbuena doit laisser sa place à Payet ou khalifa en 4-3-3 il ne sais pas ou se situer et dans cette configuration il cherche à être partout a la fois c'est pas un joueur de couloir en plus il est cuit.
Il y a de bonnes choses faut coacher en seconde y a moyen 
ah c'est encore Baup... ok 
- Par contre Thauvin me déçoit.
- Le pire est que le Napoli ne joue pas à fond. Ils sont bien en deça de ce qu'ils produisent en Série A.
Sinon, les gens qui mettent un X à la fin de Cheyrou, on les brûle où on les lapide?
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
Je ne vois pas le match , mais comment on faitbpour prendre 2 buts en 5 mins ???
Franchement, le premier but ça n'a rien à voir avec le système. C'est sur un corner mal renvoyé. C'est la gniac qui manque.
Et sur le deuxième, t'es tellement à l'ouest de chez à l'ouest, que c'est pas un 5e joueur qui va t'aider à compenser autant d'erreur.
C'est un tout, comme d'habitude. Tu perds trop de duels, tu as trop de mauvais replacement. Donc tu encaisses.
(Aujourd’hui)thedep a écrit :
En lisant cette phrase, j'ai des souvenirs qui reviennent.
Celui du but à Andfield. Celui du but avec l'EDF contre l'Italie. Celui contre Dortmund. La passe extérieur du pied fabuleuse, l'an passé, pour Gignac et son plat du pied sur le poteau contre je ne sais plus trop qui. 
Jordan fait un bon match. Avec son frère, ça fait deux.
Oui mais toujours avec 250 touches de balle avant. (je les ai compté)
- Tactiquement c'est désespérant. C'est à se demander comment l'OM a pu se qualifier en LDC.
On enlève le talent individuel de ce chaque joueur, il ne reste rien. On a l'impression de voir le même match depuis 3 ans en gros depuis le départ de Lucho.
Des joueurs offensif qui se marchent dessus et inefficace à 5m du but, des milieux défensif aux abonnées absents, des joueurs adverses laissés libres de tout mouvement...
En plus Benitez nous chambre en alignant l'équipe B (bon ok, c'est un coach qui sait faire tourner son équipe contrairement à Baup).
Je me demande si le prochain coach pourra faire pire.
- Valbu a besoin de souffler , mais avec l' autre abruti c'est Thauvin qui sortira
- Que Valbuena prenne un rouge, il n'y a que comme ça qu'il se repose. Baup va lui faire rater la coupe du Monde.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Les deux buts ne viennent pas de son côté...mais bon si ça te soulage de dire que c'est de sa faute.
Le corner est obtenu suite à un débordement sur Morel qui se fait laminer, centre, et sauvetage de Diawara au premier poteau.
Le deuxième, c'est un centre venu de la gauche, remise de la tête dans la surface, vers la gauche. Morel n'est ni au blocage du centre, ni dans la surface à serrer le joueur qui reçoit la remise de la tête. L'action se déroule dans son secteur.
Par contre je suis bien d'accord pour dire que c'est loin d'être l'unique fautif. Je dis juste que ça passe beaucoup de son côté.
Valbuéna qui perd un nombre de ballon assez incalculable... Le déchet, il est technique. Le pire, c'est qu'il ne tente même pas des choses compliqués pour lui.
Par contre Thauvin me déçoit.
Pareil. On sent qu'il a le coup de rein, il vient de mettre une frappe magnifique, et il donne le ballon de but. Il se replace bien aussi.
Par contre, il a beaucoup trop de déchet et est trop juste sur des phases "simples", comme des passes, des transversales...
- Pour la défense de Morel, il se retrouve trop souvent face à 2 excellents joueurs de couloirs.
Avec les qualités qu'on lui connait, tu m'étonnes qu'il soit en difficulté. Aucun joueur ne peut venir l'aider?
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- gggggggggggggggggggooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll
- Très beau but de Thauvin, il le mérite
- On marque sur un joli geste d'Abdallah et une transversale parfaite de Cheyrou avec Morel à la reception.
95% des opiomanes mis à mal
- Je vais le dire à chaque match mais Thauvin, je l'aime !!!

Très beau but de Thauvin, il le mérite
décevant, le tir ! 
Sinon, les gens qui mettent un X à la fin de Cheyrou, on les brûle où on les lapide?
On leurs fait remarquer subtilement, pour qu'ils corrigent cette affreuse infamie ça suffira amplement. 
On marque sur un joli geste d'Abdallah et une transversale parfaite de Cheyrou avec Morel à la reception.

Je vais dire quelque chose de violent, mais si on avait été au niveau de nos deux précédentes campagnes européennes, on sortait de ce groupe.
Et même, si on avait été au niveau ne serait-ce que de notre saison l'an passé (qui n'était pas un très haut niveau, mais au moins c'était correcte et on prenait pas autant de buts stupides) on se serait mêlé à la qualification (sans forcément y arriver).
Quand tu repenses au match d'Arsenal que tu perds sur des erreurs énormissimes alors que tu gères bien le match, et quand tu vois le peu d'écart qu'il y a sur les deux matchs entre toi et Naples... 
Y a vraiment que Dortmund qui nous a surclassé.
- Quand Valbuena ne vampirise plus les ballons centre de Payet et but de Thauvin.

Par contre défensivement ça craint (pas étonnant) on laisse centrer et on laisse dangereusement des ballons se balader dans la surface.
- Josse qui commente l'OM en Coupe d'Europe, j'adore.
Ca me rappelle l'Intertoto 2005 (Lazio et Depor)
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Quand Valbuena ne vampirise plus les ballons centre de Payet et but de Thauvin. 
Faut peut être pas en tirer des généralités 
La conduite de balle de Gigi 
On marque sur un joli geste d'Abdallah et une transversale parfaite de Cheyrou avec Morel à la reception.

Je vais dire quelque chose de violent, mais si on avait été au niveau de nos deux précédentes campagnes européennes, on sortait de ce groupe.
Et même, si on avait été au niveau ne serait-ce que de notre saison l'an passé (qui n'était pas un très haut niveau, mais au moins c'était correcte et on prenait pas autant de buts stupides) on se serait mêlé à la qualification (sans forcément y arriver).
Quand tu repenses au match d'Arsenal que tu perds sur des erreurs énormissimes alors que tu gères bien le match, et quand tu vois le peu d'écart qu'il y a sur les deux matchs entre toi et Naples... 
Y a vraiment que Dortmund qui nous a surclassé.
Dans mes souvenirs à domicile contre Arsenal il y a deux ans, on perds à domicile de la même façon.
- Gignac, il est sur les terrains depuis 3 minutes, il marche déjà

Dieu sait (ou pas) si j'adore Mathieu, mais je me faisais la même réflexion... 
- arf les controles de Gignac....
- On se fait énormément enfler par l'arbitre là.... Y a un hors jeu énorme.
- Baup savait pas qu'il fallait travailler le hors-jeu.
C'est limite quand même...
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Gignac, il est sur les terrains depuis 3 minutes, il marche déjà 
Oh c'est fatiguant l'échauffement ! 
- A chaque fois que le Napoli se sort les doigts, ils marquent.
On est pitoyables défensivement
- Comme on se fait baiser, comme ça me gave !!!!
On se fait énormément enfler par l'arbitre là.... Y a un hors jeu énorme.
Elle est degueux cette interpretation de la règle par certains arbitres.
Jouer le hors-jeu devient impossible.
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Baup savait pas qu'il fallait travailler le hors-jeu.
C'est plus que limite, parce que Hamsik, il traine exactement dans la zone où tombe le ballon, donc forcément il perturbe le jeu. S'il est de l'autre côté du terrain, je dis pas. Mais là... Tu sais même pas si le ballon au départ ne lui est pas destiné. ça m'emmerde de perdre sur un but comme ça.
(Aujourd’hui)Papaver a écrit :
Baup savait pas qu'il fallait travailler le hors-jeu.
C'est plus que limite, parce que Hamsik, il traine exactement dans la zone où tombe le ballon, donc forcément il perturbe le jeu. S'il est de l'autre côté du terrain, je dis pas. Mais là... Tu sais même pas si le ballon au départ ne lui est pas destiné. ça m'emmerde de perdre sur un but comme ça.
Moi aussi, on n'a pas besoin de ça.on sait très bien perdre normalement

(Aujourd’hui)revenir13 a écrit :
Dieu sait (ou pas) si j'adore Mathieu, mais je me faisais la même réflexion... 
Oh mon poto comment va ?
Moi aussi j'aime beaucoup Valbuena mais force est de constater cette saison qu'il s'est donné une mission de tout faire et qu'il n'y arrive pas. et empêche même l'expression des nouvelles recrues.
- Depuis que Jordan est sorti, y a plus personne dans l'axe... C'est fou ça. Encore André qui prend le ballon, et Gignac seul contre la ligne de touche à gauche... C'est trop.
- Gignac, c'est plus possible
On a une contre-attaque, il va s'exiler sur le côté gauche et du coup, Ayew n'a aucune solution. Heureusement qu'il trouve un bon coup-franc ... mal tiré par Gignac 
Sur la contre-attaque d'après, il est à droite et gène Thauvin.
Oh mon poto comment va ?
Moi aussi j'aime beaucoup Valbuena mais force est de constater cette saison qu'il s'est donné une mission de tout faire et qu'il n'y arrive pas. et empêche même l'expression des nouvelles recrues.
Ça va good, grand-père depuis une semaine ! 
Un peu le problème des 10 à l'ancienne, quand ils sont brillant c'est football champagne, sinon, le jeu est trop lent donc trop lisible. 
- Gignac

- Gignac fidele à lui même jamais au centre
- Pour ne pas être trop ridicules allez faut au moins égaliser
- J'arrive tout juste. Même pas surpris. Et Thauvin qui montre du doigt à Morel où aller pour faire un appel, c'est juste

C'te charrette qu'il traîne le pauvre Gignac, ça fait mal pour lui tiens ... Il a fait tout le match pour être cramé comme ça ?
- on voit plus Mendy d'ailleur...
Gigna est renté à la 70eme
(Aujourd’hui)usual a écrit :
J'arrive tout juste. Même pas surpris. Et Thauvin qui montre du doigt à Morel où aller pour faire un appel, c'est juste 
Morel, c'est François son prénom, c'est juste ?
- Gignac il fait une démo. Il a gratté une faute, sinon je l'ai vu perdre tous ses ballons.
A chaque fois que le Napoli se sort les doigts, ils marquent.
On est pitoyables défensivement
C'est un euphémisme, et encore on s'est pas pris un péno pour faute balourde y a du mieux, mais notre défense est balourde, j'ai bien aimé la passe décisive de Diawarra après celle de Morel le week end dernier. Le a qui le tout lors du prochain match sachant que Nkoulu et Fanni on déjà donné en geste défensif de grande classe.
- Bon voili ,voilà.
Au lieu de toujours taper sur le même pourquoi ne vous en prenez vous - pas aussi à Mandanda les buts encaissés n'étaient pas des missiles tout de même
- Il revient quand Mendes ?
Parce que là, ça va commencer à faire beaucoup.
DiMeco qui trouve que la défense centrale a fait un bon match 
- Diawara sur le second but !

Et le HJ sur le 3ème !!! Ça compte la position du napolitain.
Bon voili ,voilà.
Au lieu de toujours taper sur le même pourquoi ne vous en prenez vous - pas aussi à Mandanda les buts encaissés n'étaient pas des missiles tout de même
Euh, le premier un peu quand même.
Sur les 2 autres, il se fait allumer par higuain à 3 mètres de ses cages, parce que sur le second, N'koulou était parti jouer avant centre, et sur le 3 ème, visiblement diawara, ne connaissait pas la règle du hors jeu passif.
- On va pas se mentir, la qualification en 1/8 eme va être compliquée.
Depuis que Jordan est sorti, y a plus personne dans l'axe... C'est fou ça. Encore André qui prend le ballon, et Gignac seul contre la ligne de touche à gauche... C'est trop.
Y'a que Jordan qui tient l'axe. Gignac et Khalifa errent souvent à gauche et cherchent à rentrer dans l'axe. Gignac est devenu une caricature.
Bon voili ,voilà.
Avant de taper Mandanda, on ferait mieux de taper sur la défense qui excelle dans la non-communication (sur le 2ème but entre Abdallah et Diawara), la médiocrité (les relances de Morel et la passivité d'Abdallah) et les cagades (Diawara, Morel...).
Sur une action, Thauvin en défense à droite se fait déborder, Abdallah (à 2 m au départ de l'action) regarde tranquillement en trottinant : il n'accélère jamais pour venir faire une prise à 2 ou pour se replacer derrière pour couper un éventuel centre Napolitain.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Bon voili ,voilà.
Euh, le premier un peu quand même.
Sur les 2 autres, il se fait allumer par higuain à 3 mètres de ses cages, parce que sur le second, N'koulou était parti jouer avant centre, et sur le 3 ème,[b] visiblement diawara, ne connaissait pas la règle du hors jeu passif.[/b]
Non mais y a clairement hors jeu.
Je suis désolé, mais j'ai revu le but : Hamsik fait un appel de balle dans le dos de la défense et continue son appel une fois la passe partie. Il fait clairement action de jeu, même si au final il se désintéresse du ballon, le simple fait qu'il fasse un appel au départ du ballon montre qu'il fait action de jeu.
C'est pas comme s'il était en train de revenir en marchant vers son camp.
- Je ne sais pas sur ce match mais Jordan va souvent à droite alors bon....
Bref on n'a pas plus de 9 qu'en juillet.
- 7 matchs sans victoire!!!
0 points en LDC!!!
l'histoire continue...
On va pas se mentir, la qualification en 1/8 eme va être compliquée.

[
Je suis désolé, mais j'ai revu le but : Hamsik fait un appel de balle dans le dos de la défense et continue son appel une fois la passe partie. Il fait clairement action de jeu, même si au final il se désintéresse du ballon, le simple fait qu'il fasse un appel au départ du ballon montre qu'il fait action de jeu.
Certainement, mais ça n'a pas empeché Higuain de se retrouver dans nos 6 mètres, pendant ce temps là, Diawara sirotait un Ti'Punch sur nos 18.
- C'est aussi a lui de commander et placer sa défense non et puis ?N'Koulou et Diawara ont été bons, pour moi 2 buts sont évitables, sinon on est reversé en UFA ou pas ?
Bon voili ,voilà.
Je suis d'accord avec toi.
Mandanda est toujours trop avancé et il n'est pas exempt de responsabilité. C'est un bon gardien, ce n'est pas un grand gardien. Les deux premiers buts étaient arrêtables.
La critique l'épargne, pourtant un ballon non bloqué qu,on lui pardonne vaut en négatif autant qu'un loupe de Gignac sur qui tout le monde vomit ou sur Morel qui tient de mieux en mieux sa place
Bon voili ,voilà.
ah beh si tous les buts étaient des missiles ça se saurait, je crois que les trois buts étaient imparables. Ce qui n'était pas le cas du troisième but rémois par exemple.
Y a pas toujours besoin de taper fort dans le ballon il suffit de le mettre hors de portée du gardien ce qui a été la cas pour Naples, encore que les deux premiers buts Italiens sont tapés sufisamment fort avec une précision chirurgicale en plus.
Mais Abdallah-Nkoulou-Diawarra-Morel + Romao c'est pas une défense digne de nom tout au plus compétitive en coupe de Provence. Elle a laissé frapper au but, centrer et se balader des ballons en son coeur. J'ai observé Diawarra sur les duels quand il est certain de ne pas avoir le ballon il se tourne, ça craint pour contrer une frappe ou un centre ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs. Quand il a de l'avance a la course c'est des tacles de 10 mètres de long, Morel s'accroche mais très limité techniquement, Abdallah va vite a la course mais défensivement c'est une quiche. Romao, je suis désolé mais j'ai du mal a voir son utilité. Je ne comprend s pas pourquoi Baupy ne tente pas Cheyrou et Imbula ou Lémina à la place de l'un ou de l'autre et Romao sur le banc. Ces 4 là se caractérisent par leur technique proche du néant, leur conduite de balle exécrable, leur touché de balle digne d'éboueurs et leur placement défensif de cours d'école.
y a qu'un peu Nkoulou qui ce soir dans la lignée de Rennes a fait son match. On sait tous qu'il est le seul derrière (avec Mendes) a surnager techniquement parlant quand il a envie.
- Ce n'est pas que la première fois que ça arrive cette saison ce genre d'action, dans cette règle du hors-jeu passif. C'est à discuter clairement. Sinon, ce n'est pas un hasard si on prend dix buts en 4 match. Morel, Cheyrou, Diawara, c'est bon pour la ligue 1 mais pas plus. Thauvin à ce rythme, ça fera mieux que Ribery, ça ne serait pas la solution pour l'EDF à droite ? Gignac a répondu à vos critiques. Faire rentrer Lemina à dix minutes de la fin aussi alors que tu es mené au score, seul aqwa pourrait m'expliquer ça.

- Et si on parle de Mandanda et de sa régression on a le droit de parler de son entraîneur ?
- Ils sont médiocres, tous médiocres, dirigés par une équipe médiocre qui se complet dans la médiocrité.
Aucun débat autour du match ne mérite d'être mené, y a tout à revoir.
Absolument tout.
- Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.
Le 433 pour moi est la clef !
On pourra par contre ergoter durant des millénaires sur la faiblesse de nos latéraux...
Aligner Abdallah et Morel à Naples...non mais ALLO QUOI !
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Et si on parle de Mandanda et de sa régression on a le droit de parler de son entraîneur ?
Sa relance est médiocre, ça c'est sur.
- Naples a joué 10mn et ça a suffit. Vraiment l'impression qu'ils ont marqué dès qu'ils ont accelré, ça me rappelle le Om-Liverpool d'il y a quelques années au Vel.
Bon sinon Thauvin pourrait peut-être devenir un joueur interessant si on avait un vrai bon coach et des tauliers pour l'encadrer. Là on sent le mome qui a du ballon mais qui est tellement nonchalant et leger physiquement...en temps normal il serait 14eme ou 15eme dans un bon groupe et progresserait tranquillement.
Enfin au vu de ce match je pense qu'Enrique et Labrune ont defnitivementvrepéré l'anomalie : Andre Ayew n'a rien à faire dans cette equipe, pas normal d'avoir un joueur niveau Ldc dans le groupe, il faut donc bien le vendre, dès cet hiver si possible.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Certainement, mais ça n'a pas empeché Higuain de se retrouver dans nos 6 mètres, pendant ce temps là, Diawara sirotait un Ti'Punch sur nos 18.
Arf, Jax, je veux bien. Mais tout le monde s'arrête. Alors tu vas me dire "ouais, quand on est pro, on s'arrête que si l'arbitre siffle". Mais tu sais bien que quand tu joues le hors jeu... Et que c'est flagrant, bah tu t’arrêtes forcément.
D'ailleurs, y a pas que lui qui s'arrête. Personne n'est là pour gener Higuain.
Ce soir, je retiens qu'Ayew est un vrai joueur de niveau international. Que Valbuéna l'est aussi, mais que ça ne veut pas en ce moment. Et qu'Nkoulou le serait surement, si il n'avait pas des tocards qui compose les 4/6e de la défense.
- Non mais arrêter la sinistrose les enfants...
Que Naples soit bien plus fort c'est une évidence...
Mais sur les 8/9 derniers matchs on est nullissime et là rien à voir j'ai enfin vu une équipe avec des forces, des faiblesses mais surtout une attitude conquérante et de la qualité. Pour la première fois on a pas prs le bouillons au milieu...
(Aujourd’hui)Rassimmons a écrit :
Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.
On pourra par contre ergoter durant des millénaires sur la faiblesse de nos latéraux...
Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques.
On ne s'en sortira que par le collectif et j'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience à ce niveau de la part du plus grand nombre.
- Conf.de Baup d'abord l'éternelle excuse "du tirage au sort,on a fait un meilleur match qu'à l'aller, on a marqué des buts,j'ai vu des choses intéressantes tout comme pour Renne, on va se baser là dessus pour la rencontre contre Sochaux

- Plaignez vous ! Moi j'ai regardé 2 episodes de Dexter. Ceux avec une ex qui sort de nulle part. On croirait un jubilé, le type il invite ses potes pour la dernière saison.
- Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler.

J'ai lu la description des buts, ça ne me donne pas envie de les voir. Prendre 2 buts en 2 minutes, on appelle ça comment ? Et sur le 3ème, on se fait avoir comme des gamins apparemment, quelle honte.
De plus, tout le monde dit que Naples a joué à 70% et a accéléré juste pour reprendre le score, ça fait peur.
Aller en LDC avec Abdallah, Diawara et Morel en défense avec Romao-Cheyrou devant cette défense, quelle blague sérieux, ils n'ont même pas le niveau des joueurs d'Anderlecht que j'ai vus hier.
J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber.
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas commenter les performances individuelles mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent en bien et en mal. Dans les +, y'a Ayew qui revient souvent et Thauvin qui monte en puissance et dans les -, y'a la défense dans son ensemble, Cheyrou, Valbuena cramé et Gignac qui s'en fout. C'est bizarre mais j'aurais pu dire tout ça avant le match.
Sans l'arrêt de Mandanda contre rennes, ça ferait 7 défaites de suite et Baup n'est même pas inquiété, c'est magnifique.
J'espère que les joueurs sont bien cramés après ce match histoire d'avoir une excuse après le match contre Sochaux car bizarrement je sens bien Renard préparer un gros coup au Vél dimanche.
Plaignez vous ! Moi j'ai regardé 2 episodes de Dexter. Ceux avec une ex qui sort de nulle part. On croirait un jubilé, le type il invite ses potes pour la dernière saison.
Hannah 
Plaignez vous ! Moi j'ai regardé 2 episodes de Dexter. Ceux avec une ex qui sort de nulle part. On croirait un jubilé, le type il invite ses potes pour la dernière saison.

Je m'en fous j'ai vu une bonne équipe ce soir et le jour et la nuit par rapport à nos piteuses dernières sorties.
Moi aussi j'ai vu des choses encourageantes, on a fait bonne figure malgré la présence d'encore quelques sénateurs, de la solidarité, un bon bloc équipe qui ont compensé certaines faiblesses individuelles chroniques.
On ne s'en sortira que par le collectif et j'ai l'impression qu'il y a eu une prise de conscience à ce niveau de la part du plus grand nombre.
Oui mon très cher baleineau, pour une fois je ne sors d'un match del'OM en dépression...
J'ai vu un collectif et de vraies phases de pressing...Des joueurs en phase defensive venir serrer leur vis à vis et monter sur le porteur, tenter des interceptions...J'ai vu une conquête et une récupération performantes...pour la première fois et pas des mecs errer au milieu avec leur adversaire à 5 m minimum...
Restent les faiblesses individuelles (les latéraux) mais aussi les forces individuelles : André et Thauvin...
Il faut maintenir ce système qui est taillé pour Ayew...
A voir avec un Imbula à la place de Cheyrou et un Lemina à la place de ROmao
après un petit arrière droit...

(Aujourd’hui)Guts a écrit :
Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler. 
J'ai lu la description des buts, ça ne me donne pas envie de les voir. Prendre 2 buts en 2 minutes, on appelle ça comment ? Et sur le 3ème, on se fait avoir comme des gamins apparemment, quelle honte.
De plus, tout le monde dit que Naples a joué à 70% et a accéléré juste pour reprendre le score, ça fait peur.
Aller en LDC avec Abdallah, Diawara et Morel en défense avec Romao-Cheyrou devant cette défense, quelle blague sérieux, ils n'ont même pas le niveau des joueurs d'Anderlecht que j'ai vus hier.
J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? [b]Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers[/b]. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber.
N'ayant pas vu le match, je ne vais pas commenter les performances individuelles mais ce sont toujours les mêmes qui ressortent en bien et en mal. Dans les +, y'a Ayew qui revient souvent et Thauvin qui monte en puissance et dans les -, y'a la défense dans son ensemble, Cheyrou, Valbuena cramé et Gignac qui s'en fout. C'est bizarre mais j'aurais pu dire tout ça avant le match.
Sans l'arrêt de Mandanda contre rennes, ça ferait 7 défaites de suite et Baup n'est même pas inquiété, c'est magnifique.
J'espère que les joueurs sont bien cramés après ce match histoire d'avoir une excuse après le match contre Sochaux car bizarrement je sens bien Renard préparer un gros coup au Vél dimanche.
Club de losers entraîné par un loser :
Citation :
OptaJean @OptaJean
12 - Elie Baup n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de LdC en tant qu’entraineur (4 nuls, 8 défaites). Casquette.
- EL chi ? Y a deux secondes, il se plaignait de Mandanda. Sa soirée ? Il l'a passé à la zapette, jurant que ce soir, il ne regardera pas le match, ah mais malheureusement

Oui mon très cher baleineau, pour une fois je ne sors d'un match del'OM en dépression...
J'ai vu un collectif et de vraies phases de pressing...Des joueurs en phase defensive venir serrer leur vis à vis et monter sur le porteur, tenter des interceptions...J'ai vu une conquête et une récupération performantes...pour la première fois et pas des mecs errer au milieu avec leur adversaire à 5 m minimum...
Restent les faiblesses individuelles (les latéraux) mais aussi les forces individuelles : André et Thauvin...
Il faut maintenir ce système qui est taillé pour Ayew...
A voir avec un Imbula à la place de Cheyrou et un Lemina à la place de ROmao
après un petit arrière droit...
Le problème est que ce genre de matchs aurait du être produit dès le 1er match de LDC de la saison et non pas au 4ème. Evidemment que le groupe n'est pas facile (c'est le plus difficile même pour aller choper l'Europa League) mais perdre les matchs de cette manière passive autant pour la majorité des joueurs que pour le staff, c'est indigne de ce club. Je parle juste de l'état d'esprit, je passe sur la technique et la tactique 
(Aujourd’hui)Darkfly a écrit :
Voilà, voilà, pas vu le match donc bonne soirée pour moi, à renouveler. 
J'attends la réaction des dirigeants et des joueurs, je suis sûr qu'ils vont être contents et vont parler d'une défaite honorable. Quel honneur ? [b]Ça fait 4 défaites en 4 matches, club de losers[/b]. Ils nous sortent des conneries après chaque match, on n'avait pas travaillé le 11 contre 10, on n'avait pas travaillé les tirs déviés, ils sont plus riches que nous,... à gerber.
Citation :
OptaJean @OptaJean
12 - Elie Baup n’a gagné aucun de ses 12 derniers matches de LdC en tant qu’entraineur (4 nuls, 8 défaites). Casquette.
La stat qui tue. 
Certains ici cherchaient quelle grande équipe Baup avait déjà battue, je pense qu'ils cherchent encore...
- Il l'avait l'air tendu en première mi-temps, on l'aurait prit pour Mourinho carrément. La stat qui tue sur ce match, c'est qu'aussi en première, l'om a fait plus de passes que Naples, mais ça c'est inversé en deuxième et ce n'est pas un hasard.
(Aujourd’hui)hannibal Nectaire a écrit :
EL chi ? Y a deux secondes, il se plaignait de Mandanda. Sa soirée ? Il l'a passé à la zapette, jurant que ce soir, il ne regardera pas le match, ah mais malheureusement 
Je me plains juste qu'un serial killer joue a la nounou ou au faux mentor tout ça avec son ex qui débarque tel un Hamada Jambay invité au jubilé de Michael Ballack.
Quant à Mandanda, et en ayant pas vu le match ( cf post 1 du topic des je-m'en-foutiste ) je dis juste que, puisqu'on gueule sur Baup quant à la progression des joueurs, pourquoi ne pas pointer du doigt le responsable de la régression du gardien à savoir son entraineur.
Après ne me cherche pas ou je t'invite à l'apéro !
Il l'avait l'air tendu en première mi-temps, on l'aurait prit pour Mourinho carrément. La stat qui tue sur ce match, c'est qu'aussi en première, l'om a fait plus de passes que Naples, mais ça c'est inversé en deuxième et ce n'est pas un hasard.
La stat des passes c'est du pipeau. Si la majorité sont faites vers l'arrière c'est du rugby.

- On a fait une bonne entame de première mi-temps et l'adversaire n'était pas injouable non plus, loin de la. Que des regrets, des regrets et des regrets, et ma mère qui m'invite à me déconnecter et aller dormir.
- Faut toujours écouter sa mère

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Faut toujours écouter sa mère 
Surtout dans ce cas.
- Ecoute ta maman. Il faut toujours écouter sa maman

@ Norman Bates
T'as aimé les débuts de cette série ?
J'ai regardé 2 épisodes sur 13ème rue l'autre soir, j'ai pas été emballé 
- J'ai pas encore regardé.
Faut dire qu'entre Dexter et notre Hannibal, mes expériences avec des serial killer sont en ce moment plutôt bof bof.
- La conférence de presse de Baup
, cette voix comme venue de l'autre bout d'un tuyau en fer blanc et ce ton monocorde et lancinant, son survet aux couleurs d'un pyjama de grabataire, ce teint blafard avec cette tête sortie droit d'une BD de Bilal, j'ai eu envie de me tirer une balle.
Heureusement que j'avais pas d'arme à feu du coup je me suis tiré une
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
La conférence de presse de Baup
, cette voix comme venu d'un tuyau en fer blanc et ce ton monocorde, son survet aux couleurs d'un pyjama de grabataire, ce teint blafard avec cette tête sortie droit d'une BD de Bilal, j'ai eu envie de me tirer une balle.
punaise ! On l'a perdu !
, cette voix comme venue de l'autre bout d'un tuyau en fer blanc et ce ton monocorde et lancinant, son survet aux couleurs d'un pyjama de grabataire, ce teint blafard avec cette tête sortie droit d'une BD de Bilal, j'ai eu envie de me tirer une balle.
voisine ?
- ...bouteille de derrière les fagots ?
- Ouais, bon... Il y a clairement des plus et des moins, mais beaucoup de moins quand même. Ce qui est bien, c'est que sur les derniers matches on ne voyait quasiment pas un plus, ou alors du coin de l'oeil, presque en subliminal fugace, au point de croire l'instant suivant qu'en fait on l'a peut-être imaginé...
Ayew, respect. Les deux, d'ailleurs, mais surtout l'aîné. Et c'est rassurant de se dire qu'on a quand même un 9 dans l'effectif. Gignac me donne des envies de meurtre, ce gars est une honte, il me fait regretter Apruzzesse. Il va mettre une belle frappe de temps en temps, mais sa participation au jeu est au-dessous de zéro. Pire même, vu qu'il porte le maillot de l'équipe et qu'il arrive donc qu'un coéquipier lui donne le ballon sans réfléchir, rendant impossible toute séquence de jeu intéressante par là même.
Il y avait quand même du mieux collectivement, et les jansénistes de service ont beau dire que oui mais bon c'est l'équipe B de Naples, c'est bizarre mais je pensais pas que Reina, Maggio, Albiol, Armero, Inler, Callejon ou Higuain étaient des cireurs de banc. Et si Benitez a fait rentrer Hamsik après l'égalisation, ce n'était pas pour qu'il fasse le beau avec sa crête. D'ailleurs à ce propos le troisième but napolitain est risible. S'il ne fait pas action de jeu en distrayant les défenseurs (puis en se remettant dans le sens du but avant que le ballon soit centré), c'est que je ne comprends vraiment plus rien au football. Ce qui est d'ailleurs possible, et même probable, vu que je n'aime pas le QSG et ses artistes exceptionnels qui font honneur à notre beau championnat. Autre chose : Fernandez avait pris un carton, et plus tard dans le match il fait deux grosses fautes d'anti-jeu, méritant toutes les deux un jaune. Malgré ça il termine le match (un peu comme Fanni contre les Némiriens, si Fanni avait fait deux grosses fautes au lieu d'une).
Enfin bon, on est trop mauvais derrière en ce moment pour espérer battre une équipe un tant soit peu correcte, sauf malentendu. Il y a cependant du mieux sur le plan collectif, et individuellement Thauvin et Jordan commencent à montrer des choses intéressantes.
Ah, un dernier truc. Si N'Koulou ne fait pas tout pour partir l'été prochain (voire même au meracto d'hiver s'il a de belles touches), il faut lui ériger une statue, car il aura prouvé de manière incontrovertible qu'il est bien un saint...
Matthias 
(Aujourd’hui)Shtroumpf Fakir a écrit :
Matthias 
Tu veux pas récupérer ton pseudo d'origine ? 
Qu'on sache à qui on doit ça 
- Pas mal ce match de l'OM, surtout à 8 contre 11.
Abdallah, Morel et Cheyrou... Ouais, y'a même pas de blague à faire. Valbuena ne provoque plus le moindre danger, depuis plusieurs matches, c'est ce qui m'inquiète le plus, sinon les autres ont été plutôt bons, particulièrement N'Koulou et Thauvin. Et André bien entendu, mais là ça va sans dire.
- On n'est quand même pas vernis, car deux buts sur les trois encaissés sont litigieux.
La faute, qui méritait un jaune, sur Valbuena étant à l'origine du deuxième, quant au dernier, ce leurre dans une zone interdite devant le gardien est une atteinte au règlement.
- Le quatuor arbitral comptait repartir vivant de Naples. C'est à l'ancienne là-bas.

- A ce propos je n'ai pas particulièrement trouvé l'ambiance torride comme annoncée.
Ce sera sans doute différent lorsqu'ils affronteront les cadors du groupe.
C'est plus incandescent en Grèce...
La stat qui tue. 
Certains ici cherchaient quelle grande équipe Baup avait déjà battue, je pense qu'ils cherchent encore...
J'ai regardé il y a quelques temps (vite fait) sur transfertmarket et j'ai pu constaté qu'il a gagné Lyon en 2007 (2 fois ) et l'OM la même année je crois. Sinon c'est le vide absolu 

(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Pas mal ce match de l'OM, surtout à 8 contre 11.
Abdallah, Morel et Cheyrou... Ouais, y'a même pas de blague à faire. Valbuena ne provoque plus le moindre danger, depuis plusieurs matches, c'est ce qui m'inquiète le plus, sinon les autres ont été plutôt bons, particulièrement N'Koulou et Thauvin. Et André bien entendu, mais là ça va sans dire.
Il faut donc le vendre de toute urgence 
- Le gros point positif de cette soirée c'est ce coup de génie de passer en 433.
Cheyrou n'a pas été inutile, même si placé à droite, il n'a pas pu beaucoup suppléer Abdallah. D'ailleurs à ce propos, avoir dans un effectif dde nombreux postes "faibles" (latéraux, n°9, Mdf) et empiler d'un autre coté A.Ayew (énorme hier), Imbula et Cheyrou pour un même poste, c'est quand même bien con-con.
Valbuena n'apporte plus rien en ce moment.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Pas mal ce match de l'OM, surtout à 8 contre 11.
A ce rythme là, Valbuena, le mondial au brésil il le regardera chez sa mère @Matthias
- Heu dites...j'ai peur de connaitre la réponse mais un club français a déjà fait zéro point dans une poule LDC ?

On n'est quand même pas vernis, car deux buts sur les trois encaissés sont litigieux.
La faute, qui méritait un jaune, sur Valbuena étant à l'origine du deuxième, quant au dernier, ce leurre dans une zone interdite devant le gardien est une atteinte au règlement.
Je suis resté étonné personne que chez nous ne soit aller haranguer l'arbitre après chacun de ces fait de jeu.
Ok on est éliminé mais se faire voler comme ça c'est honteux.
Au moment de la faute sur Valbuena, l'arbitre est complètement perdu sur le terrain.
Derrière les napoli la joue à l'italienne, sans aucun fair play (c'est là qu'on est naif), marquent en 2 passes et exultent sans se retourner une seule seconde 
Le second but est la photocopie du premier, mais on remplace la faute sur valbuena par un hors jeu gros comme la lune.
Lille nan ?
Aucun souvenir mais si tu le dis tant mieux.
Ca m’évitera les vannes au boulot style "à jamais les premiers" ....
Lille nan ?
nan
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Lille nan ?
Aucun souvenir mais si tu le dis tant mieux.
Ca m’évitera les vannes au boulot style "à jamais les premiers" ....
On risque d'être les premiers aussi.
Lille a pris 3 points l'an dernier et 6 l'an d'avant
- C'est bien ce qu'il me semblait.
On n'est quand même pas vernis, car deux buts sur les trois encaissés sont litigieux.
C'est symptomatique, on essaie de paraitre plus fort qu'on est réellement. On fronce les sourcils et on tacle les yeux fermés. Alors qu'on manque, non pas d'expérience forcément, mais de vice. Avec un peu plus d'intelligence de jeu, on arriverait à gérer ce genre de match. Aucune régulation, un abordage hésitant et systématique et on se prend des murs à chaque fois.
- Match qui m'a un peu rassuré sur le fait que l'OM sache mettre un peu d'impact physique et de détermination.
Pour moi l'arbitrage a été un vrai bonheur, sans ironie.
Pour la faute sur Valbuena ok, mais ça arrive à chaque match ce genre d'oubli. Je ne vois rien de choquant.
Pour ce qui du but soit disant hors-jeu, je suis ok avec les arbitres à 100%, c'est la règle qui est appliquée.
Ayew énorme, Diawara et Thauvin également. Abdallah a fait ce qu'il a pu, il aurait pu être autrement plus impressionné ou tétanisé.
Gignac a montré son passage à vide complet. Mais plus inquiétant, hier, il n'a montré aucune envie et aucun détermination. Le contraste était saisissant entre lui, venant de rentrer, et trottinant pour se replacer et André Ayew qui avait déjà fait 47 km se battre sur toutes les remontées de balle napolitaines.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Heu dites...j'ai peur de connaitre la réponse mais un club français a déjà fait zéro point dans une poule LDC ? 
A jamais les premiers

(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Match qui m'a un peu rassuré sur le fait que l'OM sache mettre un peu d'impact physique et de détermination.
J'ai vu plusieurs commentaires dans ce sens. Ok, mais c'était un match de LdC et il était "normal" et en tout cas attendu que les joueurs mettent un peu d'impact physique et de détermination. Et malgré tout la défaite est au bout.
En outre, j’ajouterais que la qualité du jeu dépend aussi de l'adversaire, il faut être deux pour faire un bon match. Pour moi, que l'OM ait fait un match de meilleure qualité en LdC (mais qui reste une défaite) ne vaut pas assurance qu'il sera capable de le faire lors de rencontres purgesques de ligue 1.
- Faut espérer le recutement d'un arrière droit au mercato.

Pour moi c'est pour pire résultat, et la pire physionomie.
En effet, cette défaite va passer pour une victoire aux yeux de tous, rallongeant encore le crédit de Mr Elie Bof.
Alors qu'ne bonne branlée aurait scellé son sort 
- Il ne reste plus qu'à espérer que Deschamps fasse reposer Valbuena, parce que l'autre andouille qui continue à le cramer en l'alignant dans une compétition d'où nous sommes éliminés...
- Pour Valbuena (comme pour d'autres), la LDC est une vitrine, je n'ai jamais cru qu'il puisse être laissé sur le banc pour ce match.
Pour les barrages, ça dépend de son statut. Si Deschamps le considère indispensable, il sera titulaire. Si la forme du moment entre en compte...
- Je viens de revoir le premier bur de Naples... C'est une mésentente entre Thauvin et Jordan, chacun croit qu'il va y aller et personne n'y va...

Je viens de revoir le premier bur de Naples... C'est une mésentente entre Thauvin et Jordan, [b]chacun croit qu'il va y aller et personne n'y va[/b]...
C'est aussi un bon résumé de notre début de saison.
Je viens de revoir le premier bur de Naples... C'est une mésentente entre Thauvin et Jordan, [b]chacun croit qu'il va y aller et personne n'y va[/b]...
C'est aussi un bon résumé de notre début de saison.
Ou du topic Doc et Difool 
Ou de la vie sessouel d'un adolescent boutonneux 
- Moi j'ai vu le second but, et je me demande encore ou est ce foutu Morel...
(Aujourd’hui)CrainDegun a écrit :
Moi j'ai vu le second but, [b]et je me demande encore ou est ce foutu Morel...[/b]
Encore un bon résumé de notre début de saison 
[size=x-small][i]PS: Selon moi cela marche aussi avec: Abdallah, Romao, Fanni, Gignac, Jordan Ayew[/i][/size]
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Match qui m'a un peu rassuré sur le fait que l'OM sache mettre un peu d'impact physique et de détermination.
Pour moi l'arbitrage a été un vrai bonheur, sans ironie.
Pour la faute sur Valbuena ok, mais ça arrive à chaque match ce genre d'oubli. Je ne vois rien de choquant.
[b]Pour ce qui du but soit disant hors-jeu, je suis ok avec les arbitres à 100%, c'est la règle qui est appliquée.[/b]
Ayew énorme, Diawara et Thauvin également. Abdallah a fait ce qu'il a pu, il aurait pu être autrement plus impressionné ou tétanisé.
Gignac a montré son passage à vide complet. Mais plus inquiétant, hier, il n'a montré aucune envie et aucun détermination. Le contraste était saisissant entre lui, venant de rentrer, et trottinant pour se replacer et André Ayew qui avait déjà fait 47 km se battre sur toutes les remontées de balle napolitaines.
Regarde le but (à 4m50 sur la vidéo du bas dans ce lien : http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de-naples-om-3-2/).
On voit clairement Hamsik lever le bras, et demander la balle, et on voit parfaitement le passeur voir le démarrage, et jouer dans ce sens. On voit parfaitement la défense de l'OM qui joue le hors jeu, et qui est donc forcément concernée par l'appel d'Hamsik. Et Hamsik coupe sa course après le départ de la balle.
C'est pas parce qu'il ne joue pas le ballon, qu'il ne fait pas "action de jeu". Son comportement a une incidence sur le jeu.
Si tu as l'occasion de voir (ou revoir) le résumé de Barça Milan, il y a dans le match une grosse occasion de Messi suite à un hors jeu passif. On voit Messi en position de hors jeu, loin de la défense, qui revient vers son camp. Il ne fait aucun appel. Il ne joue aucun ballon. Et sur l'action, la défense ne le calcule pas. Elle se focalise sur Neymar qui va recevoir le ballon, alors que Messi est toujours hors jeu, et malgré que Messi soit dans la même zone que Neymar. Mais le ballon est, dès le départ, destiné à Neymar. Il n'y a aucune ambiguité. Et Messi ne perturbe pas du tout la défense. En revanche, dès que Neymar touche le ballon, Messi se remet dans le jeu et participe à l'attaque, mais on est déjà dans une seconde action.
ça, c'est un hors jeu passif qui n'a pas à être signalé.
D'accord avec toi sur tout le reste (et notamment l'arbitrage). Je trouve aussi très dur les critiques qui s'abattent sur Abdallah, qui paye son "statut". Il ne démérite pas tant que ça. Loin de là.
- Abdallah n'est pas pire que Fanny
Et j'ai adoré ton explication sur le HJ passif !!!
- Quand un joueur hors-jeu court vers le ballon, l'arbitre de touche ne le signale qu'au moment du toucher de balle.
http://www.cahiersdufootball.net/article-le-hors-jeu-nouveau-n-est-pas-arrive-4965
"Le premier point stipule qu'interférer avec un adversaire "signifie empêcher un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement sa vision du jeu ou en lui disputant le ballon". Cette reformulation simplifie la règle ([b]en éliminant la notion de "geste ou mouvement qui trompe ou distrait l'adversaire"[/b] [2]), mais elle explicite le cas de figure dans lequel le joueur en position de hors-jeu "dispute le ballon" à l'adversaire"
- Pareil. 100% d'accord avec Boban, pour le HJ "passif" comme pour Abdallah, qui m'a agréablement surpris. Il n'est peut-être pas très rassurant défensivement, mais il a offert beaucoup de solutions offensivement, et contrairement à d'autres il a cavalé du début à la fin au service de l'équipe. Quelqu'un avait parlé du contraste saisissant en fin de match entre André Ayew qui presse comme un dératé et Gignac qui marche après un quart d'heure de "jeu", eh bien Abdallah n'a pas démérité de ce côté-là, et je préfère voir ça que Fanni qui trottine et qui fait le kéké quand il a le ballon.
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Quand un joueur hors-jeu court vers le ballon, l'arbitre de touche ne le signale qu'au moment du toucher de balle.
http://www.cahiersdufootball.net/article-le-hors-jeu-nouveau-n-est-pas-arrive-4965
"Le premier point stipule qu'interférer avec un adversaire "signifie empêcher un adversaire de jouer ou d’être en position de jouer le ballon en entravant clairement sa vision du jeu ou en lui disputant le ballon". Cette reformulation simplifie la règle ([b]en éliminant la notion de "geste ou mouvement qui trompe ou distrait l'adversaire"[/b] [2]), mais elle explicite le cas de figure dans lequel le joueur en position de hors-jeu "dispute le ballon" à l'adversaire"
Bah, en l’occurrence, il va falloir m'expliquer qu'elle est la différence entre "entraver sa vision de jeu" et "faire un geste qui trompe ou distrait l'adversaire".
Bref, peut-être que c'est moi qui me plante.
Mais autant je trouve dur de siffler hors jeu du moment que le joueur n'est absolument pas concerné par le jeu (ex: si Hamsik avait fait son appel à droite du terrain, et que le ballon était arrivé à gauche, de l'autre côté). Autant quand le joueur est directement concerné par l'action 
Donc, si je résume bien les cahiers, un joueur hors jeu peut "faire semblant" de jouer le ballon, du moment qu'il ne le touche pas et qu'il finit par s'en désintéresser, hop, ça compte plus ?
- En même temps, il ne feinte pas, il fait juste deux appels mais le ballon ne lui parvient pas, donc il n'entrave en rien la course ou la vision des défenseurs adverses, lesquels doivent se focaliser sur la course des joueurs placés devant eux au départ de la passe.
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
En même temps, il ne feinte pas, il fait juste deux appels mais le ballon ne lui parvient pas, donc il n'entrave en rien la course ou la vision des défenseurs adverses, lesquels doivent se focaliser sur la course des joueurs placés devant eux au départ de la passe.
Na, mais Vinz, la défense voit Hamsik faire l'appel et le passeur envoyer le ballon dans la direction d'Hamsik. Donc la défense monte pour le mettre hors jeu. C'est pas un "oubli" de la défense. Ils vont pas monter jusqu'au centre du terrain pour mettre toute l'équipe de Naples hors jeu non plus.
C'est un peu la fin du hors jeu joué par une défense ça. Le but du jeu ça va être quoi ? D'envoyer 4 attaquants faire un appel en se mettant délibérément hors jeu, pour que ça profite au seul mec qui ne l'est pas ? On s'en sort plus.
Le hors jeu ici, perturbe forcément la défense. Et perturber une défense alors qu'on est "hors jeu", ça devrait être interdit.
Na, mais Vinz, la défense voit Hamsik faire l'appel et le passeur envoyer le ballon dans la direction d'Hamsik. Donc la défense monte pour le mettre hors jeu. C'est pas un "oubli" de la défense. Ils vont pas monter jusqu'au centre du terrain pour mettre toute l'équipe de Naples hors jeu non plus.
C'est un peu la fin du hors jeu joué par une défense ça. Le but du jeu ça va être quoi ? D'envoyer 4 attaquants faire un appel en se mettant délibérément hors jeu, pour que ça profite au seul mec qui ne l'est pas ? On s'en sort plus.
Le hors jeu ici, perturbe forcément la défense. Et perturber une défense alors qu'on est "hors jeu", ça devrait être interdit.
C'est l'immense défaut de cette règle du hors jeu dit "passif" ou de position. Les défenseurs s'alignent sur le dernier attaquant. D'autant plus qu'ici Hamsik est aussi actif après la passe puisqu'il poursuit son action ( pour moi c'est ce que l'arbitre doit signaler).
C'est d'ailleurs surprenant que si peu de coachs n'utilisent cette règle avec un mec ostensiblement hors-jeu d'un côté et un départ à l'opposé. Je l'ai vu récemment sur autre match, où l'on voyait clairement que c'était fait exprès, mais je sais plus où .
- Sur les deux autres buts ce sont plutôt nos joueurs qui sont hors du jeu et passifs

- Passif comme Franck@Nasser

- Vu ces dernières saisons, le forum devrait aussi changer de vocation. Nous aussi on a notre part de responsabilité en supportant la médiocrité. Alou Diarra, Fanni, Gignac, que des cadors

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Pareil. 100% d'accord avec Boban, pour le HJ "passif" comme pour Abdallah, qui m'a agréablement surpris. Il n'est peut-être pas très rassurant défensivement, mais il a offert beaucoup de solutions offensivement, et [b]contrairement à d'autres il a cavalé du début à la fin au service de l'équipe[/b]. Quelqu'un avait parlé du contraste saisissant en fin de match entre André Ayew qui presse comme un dératé et Gignac qui marche après un quart d'heure de "jeu", eh bien Abdallah n'a pas démérité de ce côté-là, et je préfère voir ça que Fanni qui trottine et qui fait le kéké quand il a le ballon.
Revois l'action où Thauvin se fait déborder en position d'ARD sur laquelle Abdallah regarde l'action sans sprinter pour venir faire une prise à 2 ou couper un éventuel centre. L'action se termine justement par un centre tir devant le but après débordement du Napolitain.
- Certes Dark. Mais l'action que tu décris arrive en fin de match si je ne dis pas de connerie. Et surtout avec Fanni, on y a droit a chaque match et plusieurs fois dans le match. Et pas que sur la fin de la rencontre.
- Surtout que le titulaire arrive de Rennes avec le statut d'international et l'autre du Havre, n'ayant rien demandé le pauvre.
Certes Dark. Mais l'action que tu décris arrive en fin de match si je ne dis pas de connerie. Et surtout avec Fanni, on y a droit a chaque match et plusieurs fois dans le match. Et pas que sur la fin de la rencontre.
Abdallah vient d'enchaîner son 3ème match en titulaire en une semaine, il risque fortement de couler physiquement ou de se blesser par son manque flagrant de caisse. La différence avec Fanni est que l'on sait que Fanni peut mieux jouer, Abdallah, on peut en douter. Sur la forme du moment, défensivement, les deux sont nuls. Abdallah donne peut-être tout mais il n'a pas le niveau même pour être remplaçant à l'OM. J'espère qu'on verra Abergel titulaire en Coupe de la Ligue avec Samba, Lemina et Mendy. Casquette n'a rien à perdre sur ces matchs de coupe.
Surtout que le titulaire arrive de Rennes avec le statut d'international et l'autre du Havre, n'ayant rien demandé le pauvre.
Je suis pas sûr pour Le Havre 
Surtout que le titulaire arrive de Rennes avec le statut d'international et l'autre du Havre, n'ayant rien demandé le pauvre.
Tu confonds avec Mendy qui vient du Havre, Abdallah jouait à Sedan avant de signer à l'OM.
- Quel est le point commun entre ces deux clubs ? On va jouer aux devinettes.
Quel est le point commun entre ces deux clubs ? On va jouer aux devinettes.
Ta mère est rentrée à la maison ?
- Pas encore à mon avis...

Certes Dark. Mais l'action que tu décris arrive en fin de match si je ne dis pas de connerie. Et surtout avec Fanni, on y a droit a chaque match et plusieurs fois dans le match. Et pas que sur la fin de la rencontre.
Abdallah vient d'enchaîner son 3ème match en titulaire en une semaine, il risque fortement de couler physiquement ou de se blesser par son manque flagrant de caisse. La différence avec Fanni est que l'on sait que Fanni peut mieux jouer, Abdallah, on peut en douter. Sur la forme du moment, défensivement, les deux sont nuls. Abdallah donne peut-être tout mais il n'a pas le niveau même pour être remplaçant à l'OM. J'espère qu'on verra Abergel titulaire en Coupe de la Ligue avec Samba, Lemina et Mendy. Casquette n'a rien à perdre sur ces matchs de coupe.
Certes. Mais bon fanni a tellement coûté de points depuis 4 saisons qu'il est la...en fait dans mon esprit, tous nos postes "faibles" devraient être pour nos jeunes. Mendy a gauche. Abergel a droite. Lemina au moins en rotation. Jordan en pointe.
Quitte a avoir des failles, autant aguerrire des jeunes qui feront difficilement plus mal que les titulaires mais qui peuvent être de bonnes surprises pour l'avenir. Après tout c'est ce qu'on a fait avec André Ayew alors que lors de ses premiers matchs avec l'OM sous Gerets ... Mon Diouf que c'était moyen.
Quitte a avoir des failles, autant[b] aguerrire[/b] des jeunes qui feront difficilement plus mal que les titulaires mais qui peuvent être de bonnes surprises pour l'avenir.
C'est ce qu'on a fait pour toi lorsque tu es arrivé sur le forum...parfois on le regrette.
- Tu joues aux devinettes cetace ? Sinon pour Ayew, ce n'est pas un hasard si Gerets l'a lancé à 17 ans même s'il n'y arrivait pas. Sinon Boban, tu as raison pour nos cadors, ça coute cher, le rendement est sous la moyenne, aujourd'hui, comme c'est le tirage au sort de la coupe de la ligue, qui ne se souvient pas de Fanni dans l'axe, devant Hoarau qui rate son contrôle après une longue passe, qui est très lent, mais qui arrive à obtenir le péno et le carton rouge pour ce fané dernier défenseur, même madinho en méforme n'aurait pas fait la même faute

Quitte a avoir des failles, autant[b] aguerrire[/b] des jeunes qui feront difficilement plus mal que les titulaires mais qui peuvent être de bonnes surprises pour l'avenir.
C'est ce qu'on a fait pour toi lorsque tu es arrivé sur le forum...parfois on le regrette.
Tant que Kala ne voit pas ma belle faute, je ne crains rien 
qui ne se souvient pas de Fanni dans l'axe, devant Hoarau qui rate son contrôle après une longue passe, qui est très lent, mais qui arrive à obtenir le péno et le carton rouge pour ce fané dernier défenseur, même madinho en méforme n'aurait pas fait la même faute 
Surtout que la 'faute' était en dehors de la surface. Enfin bon.
Dark, je ne dis pas qu'Abdallah est l'arrière droit qu'il faut à l'OM. Je dis qu'il m'énerve moins que Fanni (et le fait qu'on sait ce dernier capable de mieux, comme tu le soulignes, n'y est sans doute pas étranger), qui est en-dessous de tout cette saison. Pour Abergel, pourquoi pas, faudrait le voir jouer, j'avoue n'avoir aucune idée de son niveau actuel ou de son potentiel, mais j'en ai entendu du bien (ici, bien sûr...)
- Fanni capable de mieux ? Vous avez bu ou quoi ?
Quel est le point commun entre ces deux clubs ? On va jouer aux devinettes.
Ta mère est rentrée à la maison ?
Mais vous allez arrêter avec Matthias 
- Question : A t-on par le passé terminé la phase aller de la C1 avec 0 point ??? j'en ai pas souvenance

Question : A t-on par le passé terminé la phase aller de la C1 avec 0 point ??? j'en ai pas souvenance 
Une équipe s'est-elle déjà qualifiée avec 0 point 
Question : A t-on par le passé terminé la phase aller de la C1 avec 0 point ??? j'en ai pas souvenance 
L'OM en particulier ou un club en général ?
Si ta question porte sur la deuxième option, alors oui c'est arrivé plusieurs fois (j'avais fait des recherches suite à une discussion avec le Sieur Dragnir)
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Question : A t-on par le passé terminé [b]la phase aller de la C1 avec 0 point [/b]??? j'en ai pas souvenance 
L'OM en particulier ou un club en général ?
Si ta question porte sur la deuxième option, alors oui c'est arrivé plusieurs fois (j'avais fait des recherches suite à une discussion avec le Sieur Dragnir)
Et l' OM ???