OM - PSG: Je t'aime moi non plus !- Vincent, Monsieur le Président,
On s’accorde à penser que la digestion dure entre 3h et 7h dans l’estomac. Désolé, mais un mois plus tard je me lève toujours le ventre retourné, avec un nœud dans la gorge, et pourtant je dors seul.
Ah Vincent ! Tu aurais du me voir jusqu’au 31 Aout, à lever le bras pour être sur que mon téléphone capte le bon réseau. Tu aurais du me voir, à tout le temps le brancher pour que la batterie ne s’épuise pas. Tu aurais du me voir à prendre des cours de français, au lieu d’aller m’éclater à pratiquer mon sport préféré, le golf. Rien n’y a fait. J’ai attendu ton appel jusqu’à minuit, l’heure ou tous les chats sont gris, mais non, tu m’as éconduit ! Nous ne serons jamais les Thelma et Louise de la Canebière, les Romeo et Juliette du Prado.
Oh oui, tu avais un si joli discours à mon encontre ce printemps, sans doute du à un excès de phéromone ambiants. Tu me voulais tien à l’OM. Moi aussi. Mais tu voulais que je me libère de mon contrat avec mon club et que je vienne travailler chez toi pour un salaire à peine plus haut que du bénévolat. … Oh bouse de taureau ! Tu m’as pris pour un jeune premier ? Tu crois que je m’appelle Thauvin ?
Je ne me suis pas fait tatouer le logo de la Croix-Rouge sur ma right fesse moi. J’ai compris ton manège: Je t’ai aidé à qualifier l’OM pour la LDC et toi tu me jette tel un kleenex qui aurait reçu les amours solitaire d’un adolescent à peine pubère. Ah Vince, tu t’es cru trop beau pour un punk sans chien comme moi. J’ai eu le temps de ressasser, finalement toi, tu préfères le strass et les Payet. Tu préfères fumer ta cigarette, les cheveux gominés coiffés en arrière comme un Rudolph Valentino fraichement ressuscité, habillé dans ta chemise dont les boutons commencent (malgrès toutes les activités physiques et sportives que tu peux faire), à vouloir se séparer pour nous montrer un petit embonpoint bourgeois naissant.
Moi, comme mon cœur saigne et qu’il doit être réparé, je suis retourné avec mon ex, (celle dont je disais l’année dernière ne plus vouloir pour venir à l’OM). Oh, certes, elle est un peu moche la bougresse, pas assez belle pour la 1ere division anglaise. Alors du coup, à moi les odeurs des terrains de Watford, les chants des supporters de Millwall ou les voyages en bus vers Reading. Tu peux rire, mais entre nous, est-ce pire que d’aller jouer à Nancy, passer une nuit d’hôtel à Guingamp, ou croiser la route de Pablo Corréa ?
Vince, tu ne voulais plus de moi à l’OM et à Marseille. Mais regarde, les gens ne sont pas dupe, ils savaient l’influence que j’avais dans le groupe et le bien que je faisais en ville. N’as-tu pas remarqué que désormais dans le vestiaire, c’est le règne de Maitre Gims et Marion Bartoli ? N’as-tu pas remarqué que depuis mon départ le maire de la ville n’a jamais autant reçu Manuel Valls….
Et oui président, qui va faire la loi sur le pré vert maintenant ? Regarde hier ce qu’as fait ta jeunesse. Il n’y a qu’en Allemagne qu’ils ont les teutons qui pointent. D’ailleurs, j’ai lu le topic du précédent match, et parler de campagne allemande, ça me fait glousser après coup. Non mais Vincent, qu’ont en commun Valbuena et Napoleon à part leur taille et le fait qu’ils ont toujours la main dans le caleçon pour les photos ???
Et Dimanche voici les qatari…. Crois-tu que Romao va te foutre des high kick sur la grande tige suédoise de Paris ? Penses-tu que Mendy va péter le tibia du calamar Pastore ? Et qui va cracher sur les pompes à crampon aiguille de Thiago Silva ? Penses-tu que Fanni va gueuler durant la mi-temps juste après le triple de Cavanni ?
Ah Vincent !
Sous les petits ponts de l’ami Rabiot, coule la scène….
Et nos amours
Faut il qu’il m’en souvienne
La joie venait toujours après la peine…
- Sacré Joey ! Toi tu aurais su bastonner hier !
- Excellent Mister Joey !

"Big fucking nose" le meilleur moment de Joey la saison dernière
![[Image: Barton-Fucking-nose-Zlatan.gif]](http://www.tuxboard.com/photos/2013/02/Barton-Fucking-nose-Zlatan.gif)
- Quelle belle plume ce Joey!

- C'est vrai qu'il nous manque le Joey...
Merci pour l'édito!
- très bon

ses tweets aussi manquent....(ladyboy
)..ou pas...
mais ça nous changerait des habituels "bonjour les potos dslé pour la branlée d'hier, à bloc en cryogénie pour préparer le clasico"
- un seul être nous manque!

Joey à jamais dans nos coeurs!

- Mister Joey, depuis que vous êtes reparti chez vous, vous avez fait de gros progrès dans notre langue n'est-il pas ?

- Merci Joey.
Je te soupçonne d'être un imposteur.
Meumeu est du meume avis que moi.
- Merci Joey et bonne saison aux QPR!
- Alignement des planetes qu'on vous dit!!
![[Image: 4tu9.png]](http://img534.imageshack.us/img534/704/4tu9.png)
Merci Joey pour cet édito!! Your balls are missing in this team.
- Merci Joey.
Vincent ne te mérite pas. Les greens sont plus verts ailleurs.
Tu aurais été mauvais sur le terrain mais punaise ce que tu les aurais secoué.
- Joey, à défaut des grands et petits ponts reste l'Espérance: Elle est comme toi, Elle nous frappe au foie!
- On va se faire "gang banger"

(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
On va se faire "gang banger" 

- Merci Joey

(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
On va se faire "gang banger" 
Rien d'étonnant vu les résultats de l'OM de Baup contre les grosses équipes. Casquette sera content de faire nul et considérera ça comme un bon résultat à domicile.
- Big Jo

J'ai bien peur qu'on soit Fanni au bout de la semaine, enfin on est rodé.
Je peux plus le voir en peinture celui là. quand je l'ai vu monter sur Le CF pour nous à Dortmund. J'étais sûr qu'on allait se manger un contre. Et Payet qui le cherche en plus avec un coup de pied tout mou. Lui aussi. Enfin... Passons.
Mais à Qui?
- Thanks Joey, c'est bien vrai que tu manques a la fière equipe !
sur que tu les aurais bien secoués nos jeunes coiffés 
- Vous vous souvenez du 4-1 prit à Bordeaux en 98-99 ? c'est ce même Baup qui nous prive du championnat et ça doit être sa seule victoire contre une grande équipe

(Aujourd’hui)Kinderpingui a écrit :
Vous vous souvenez du 4-1 prit à Bordeaux en 98-99 ? c'est ce même Baup qui nous prive du championnat et ça doit être sa seule victoire contre une grande équipe 
punaise le pire c'est que tu n'as pas tout à fait tord.
En regardant les stats de Baup :
En coupe d'Europe sa plus grande victoire le 2-1 sur le terrain de Celtic Glasgow en 2000.
Sinon il a gagné 2 fois à domicile la grande équipe de Lyon en 2007 : ici et là
bon il nous a gagné quelques fois avec Bordeaux au début des années 2000 mais on est pas une grande équipe à l'époque.
- On perd le championnat pour un seul petit point à la dernière seconde du championnat, l'Uefa on la perd face au grand Parme de l'époque: Buffon, Thuram, Cannavaro, Veron, Crespo... Et encore le match avait basculé sur une faute de Laurent Blanc qui fait une mauvaise remise, une année sombre

- Ça se tenterait pas ça :
___________Mandanda
_____Diawara Nkoulou Mendes
Fanni ____________________ Mendy
________Romao Imbula Ayew
_________Valbuena Jordan
- Donc dimanche on va sur un match Marc Dorcel si je comprends bien

(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Ça se tenterait pas ça :
___________Mandanda
_____Diawara Nkoulou Mendes
Fanni ____________________ Mendy
________Romao Imbula Ayew
_________Valbuena Jordan
ça servirait à quoi ?
Paris, si tu veux les jouer et les battre, faut leur rentrer dedans du début à la fin. Tu vas les harceler au milieu. Et rien d'autre.
Il te faut aussi un peu de réussite devant @Olympiakos.
Si tu commences à vouloir jouer bas, pour contrôler Zlatan and Co, tu vas prendre le bouillon. Zlatan, sur une frappe à 25m, il est capable de te faire mal. Alors que tu lui mettes 3 DC sur le dos + Romao + Imbula, ça change pas grand chose.
De l'impact, du pressing, de la détermination. Et ça peut passer. @3-0 d'il y a deux ans (même si Paris a bien évolué depuis).
- Peut-être inviter Clara Morgan en mettant de la javel dans les vestiaires

- Ça servirait à changer un peu boban. A surprendre et passer par les côtés et contrer leur milieu.
- La conclusion de cet édito

Barton me manque. Big fucking nose va pouvoir se balader dimanche 
- Big fucking Nose, Gang-bang, Clara Morgane, surprendre et passer par les côtés...
Ca va être chaud dimanche.
- Je serai au stade pour voir ce massacre. Je pourrai voir l'état du stade.
- Non mais une défense à 3 ça se travaille, vraiment. Et vu le niveau tactique de nos biquettes et du chauve à la casquette, c'est se tirer une balle dans le pied.
Par contre pour contrer le trio Motta - Verrati - Matuidi, ça ça se tente :
--------------Mandanda
Fanni - Nkoulou - Mendès - Morel ou Mendy
----------------Romao
-----------Imbula --- A. Ayew
Valbuena------------------------Payet
-----------J. Ayew ou Gignac
Imbula et André qui doivent harceler le trio parisien constamment, l'un des deux devant commencer son match en découpant un des trois d'en face.
Payet à son meilleur poste. Lui et Valbuena qui doivent passer par l'axe ou à fond par les ailes, foutrent le bordel dès qu'ils peuvent.
L'attaquant de pointe qui doit harceler la défense adverse, gêner la relance, peser, faire remonter son équipe.
Morel, Gignac suivant leur état de forme. Perso, je préfèrerais Morel et Jordan titulaires.
Et j'aurais bien aimé voir ça contre Dortmund.
Ça servirait à changer un peu boban. A surprendre et passer par les côtés et contrer leur milieu.
Ok 
Je suis d'accord, il faudrait qu'on change, et je suis très séduit par un 3 5 2, même si un 3 6 1 me séduit encore plus.
Mais changer spécifiquement contre le PSG, c'est aller droit dans le mur.
- De toute façon Boban, quelque soit votre système vous allez droit dans le mur contre nous, donc autant vous faire plaisir avec un 3-5-2 ou un 3-6-1.
Vous aurez bien sur compris que c'est juste une petite attaque d'avant match.
Au fond, je crois que ce match va se jouer à rien.
- Mendy est très entreprenant à gauche, mais nos milieux offensifs n'en profitent jamais, alors que ça devrait être l'une des forces de cette équipe.
Mendy est très entreprenant à gauche, mais nos milieux offensifs n'en profitent jamais, alors que ça devrait être l'une des forces de cette équipe.
non mais c'est morel qui va jouer 
- c'est un fake cette histoire de maillot spécial pour le match ?
- Labrune : "on ne touchera plus au maillot".
Qu'il aille se pendre.
C'est minable.
- c'est juste le "sponsor" qui change non ?
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
c'est juste le "sponsor" qui change non ?
Non c'est toujours Intersport (sponsor confirmé pour la prochaine saison avec une revalorisation du contrat).
Le truc en-dessous d'après la conf' de presse, c'est une opération spéciale liée à je sais plus quoi (pas trop compris) qui va permettre à un fan apparemment de faire une demande en mariage. Bref, du grand n'imp.
- oh punaise

On est tombé si bas ?
- Enfin ca va on a eu bien pire qu'Intersport en sponsor maillot non ? (Betclic ou autre Khalifa Airways...)
Apparement le message est incomplet on verra bien ce que cela va donner.
Sinon personne pour s'enthousiasmer sur le fait que c'est la première fois depuis longtemps que nous jouons la c1 avec nos vrais couleurs.
Et dimanche je sens bien le retour triomphant de notre Gignac revigoré par sa pause.
(Aujourd’hui)bakaforever a écrit :
Enfin ca va on a eu bien pire qu'Intersport en sponsor maillot non ? (Betclic ou autre Khalifa Airways...)
C'est pas intersport le problème, c'est le hashtag et encore pire si c'est pour une histoire de demande en mariage.
edit> je viens de voir la niouze sur le site off et donc le facebook de l'opération, en fait le message sera dévoilé dimanche et c'est bien une déclaration d'amour 
Citation :
Labrune : "Paris, le match le plus important de l’année pour nous"
C'est pour moi une grave erreur stratégique.
même si je pense qu'il vous manque cette année un match référence qui pourrait lancer votre saison.
Si vous perdez dimanche ,va y avoir la gueule de bois 
- La gueule de bois, on l'a déjà après les matchs contre Arsenal et Dortmund à la vue des résultats et de l'inexistance de jeu.
Un 2ème défaite à domicile contre l'un des deux premiers, ce sera la déprime. Et ce n'est pas l'apathie de Casquette qui va nous réveiller.
- Cette blague ... Maillot ridicule pour une branlée en direct ...

- @Zorg bah ça on a l'habitude

Edith : grilled by Maz
donc si je suis bien le topic le Club des Esclavagistes Qatariens va donc nous faire l'amour sur le maillot c'est Juste ? 
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
La gueule de bois, on l'a déjà après les matchs contre Arsenal et Dortmund à la vue des résultats et de l'inexistance de jeu.
Un 2ème défaite à domicile contre l'un des deux premiers, ce sera la déprime. Et ce n'est pas l'apathie de Casquette qui va nous réveiller.
Ouais,quand tu entend les joueurs après Dortmund,le discours était plutôt ouais on a pris un contre ou il nous ont mis un but sur coup de pied arrêté.
Soit c'est de la langue de bois ou soit ils sont dans le dénie 
M'enfin on connait les réponses à la sortie du match.
"Quand Paris perd ,c'est les millions ne font pas une équipe, et quand Paris gagne, on a pas le même budget ."
- On dirait vraiment un club de quartier:
-recrutement Gambardella
-un animateur social sur le banc
-des fusillades
-tonton qui vient placer son fils contre du pognon
-un maillot ridicule
-des forts en gueule avant le match
-un stade en travaux
40 millions pour des gamins... je m'en remets toujours pas... 4 millions + 2 espoirs du club pour un mec de 20 ans qui ne progressera pas puisqu'il ne joue pas.
Et l'autre %*$# sur le banc. Je suis dégouté.
On n'a jamais eu aussi peu de charisme dans l'équipe depuis 2002 je crois.
- Ce maillot est une blague ? Surtout pour une historie de mariage, c'est encore pire que la demande de Domenech en direct oh. En plus omfadas, y'a copyright là

Sinon, les joueurs et dirigeants ont tous l'air remontés, ils disent qu'ils n'ont pas peur, qu'ils vont regarder les parisiens dans les yeux, etc... va falloir assumer sur le terrain maintenant, j'aime pas trop les grandes gueules avant les matches qui se cachent après une défaite et se trouvent des excuses.
Pour ce match, si Baup ne met pas un milieu à 3, il aura définitivement perdu toute crédibilité pour moi, faut être aveugle pour ne pas voir que c'est le milieu le point fort du psg, faut les harceler et faire des petites fautes sur eux pendant tout le match et ne pas les laisser diriger le jeu tranquillement. On doit équilibrer les chances par l'agressivité, l'envie et une justesse technique qui nous a manqué à Dortmund.
Je ne veux pas entendre après le match "ils sont plus forts, normal avec tout leur argent, on n'a pas démérité mais ce genre de match se joue sur des détails et ce soir, cela n'a pas été en notre faveur et blablabla". Des équipes moins riches nous battent et Reims avec l'envie a fait trembler Monaco donc pas d'excuse. S'ils sont plus forts et qu'ils gagnent en faisant des choses incroyables ok mais si on prend des buts comme à Dortmund sur des erreurs énormes et un manque de combativité, ça ne passera pas pour moi.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On dirait vraiment un club de quartier:
-recrutement Gambardella
-des fusillades
-un maillot ridicule
-un stade en travaux
40 millions pour des gamins... je m'en remets toujours pas... 4 millions + 2 espoirs du club pour un mec de 20 ans qui ne progressera pas puisqu'il ne joue pas.
On n'a jamais eu aussi peu de charisme dans l'équipe depuis 2002 je crois.

et pour ce maillot le gars il a gagné à un jeu pour avoir droit à ça?? Ou c'est le fils de..??
On dirait vraiment un club de quartier:
-recrutement Gambardella
-des fusillades
-un maillot ridicule
-un stade en travaux
[b]On n'a jamais eu aussi peu de charisme dans l'équipe depuis 2002 je crois.[/b]
Eh oh, mesure tes paroles. En 2002 on avait Leboeuf 
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Ça servirait à changer un peu boban. A surprendre et passer par les côtés et contrer leur milieu.
Ok 
Je suis d'accord, il faudrait qu'on change, et je suis très séduit par un 3 5 2, même si un 3 6 1 me séduit encore plus.
Mais changer spécifiquement contre le PSG, c'est aller droit dans le mur.
Perdu pour perdu... Il faut oser et les harceler comme dit Guts. Si on y va pour "jouer notre jeu" @Baup, alors on va se faire désosser. Mais je n'y crois pas.
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
(Aujourd’hui)bakaforever a écrit :
Enfin ca va on a eu bien pire qu'Intersport en sponsor maillot non ? (Betclic ou autre Khalifa Airways...)
C'est pas intersport le problème, c'est le hashtag et encore pire si c'est pour une histoire de demande en mariage.
edit> je viens de voir la niouze sur le site off et donc le facebook de l'opération, en fait le message sera dévoilé dimanche et c'est bien une déclaration d'amour 
Ne vous moquez pas. C'est moi qui ai gagné et je vais dire que j'aime d'amour ma gerbille.
- c'est p't'être Kinderpingui qui cherche sa belle ?

- Ou Boban qu'a perdu un pari à la con ?
- Dragnir qui cherche du monde pour dimanche matin ?
- OMFadaForever

La soirée de dimanche restera longtemps dans nos mémoires : le maillot le plus ridicule de l'histoire de la L1 et le gang bang monumental qu'on va prendre. J'annonce un 0-4, doublé de Cavani 
- OMFadaForever...
On devrait renommer le site comme ça 
- Bon. Passer l'énervement, j'espère que le "mariage" sera une annonce de partenariat ou un truc du genre.
- punaise j'ai honte...

J'aurais jamais cru dire ça un jour de mon club..
Bon. Passer l'énervement, j'espère que le "mariage" sera une annonce de partenariat ou un truc du genre.
On est devenu un club de loser.
- J'ai entendu Jump de Van Halen à la radio ce soir. Je prends ça comme un Oracle positif.
On va les poutrer.

- Au regard de nos dernières prestations, un nul serait un exploit, qui nous permettrait de conserver la 3e place pendant la trêve internationale
- Pfffff, arrêtez de faire vos Keyser, vous savez très bien que ça sent le 1-0 des familles pour l'OM

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Pfffff, arrêtez de faire vos Keyser, vous savez très bien que ça sent le 1-0 des familles pour l'OM 

Bon. Passer l'énervement, j'espère que le "mariage" sera une annonce de partenariat ou un truc du genre.
C'est possible ou il y a vraiment eu un concours ?
En passant, qu'est-ce qu'il est nul le nouveau site officiel. On ne s'y retrouve plus.
C'est possible ou il y a vraiment eu un concours ?
En passant, qu'est-ce qu'il est nul le nouveau site officiel. On ne s'y retrouve plus.
Non mais j'imagine bien un truc du genre :"Intersport et le Vélodrome se marie, découvrez le nouveau VéloSport #Naming". 
- Allez Nil, tu n'arrives même pas à te convaincre de ce que tu écris là. Tu caches mal ce petit rictus sur ton visage.
Je ne crois plus qu'il nous soit possible de gagner ce genre de rencontre... et c'est pas notre jeu actuel qui me fera changer d'avis. 2-1 pour Paris sera déjà une moindre humiliation.
- Il ne faut pas se fier aux matchs de Ligue des Champions, les équipes en face étaient niveau National

- Le maillot , c'est pour la déclaration d'amour de barabass a opiom. Stou

- Labrune qui se la ramène après le match de Dortmund, c'était juste un accident de parcours ?
Au lieu de taper sur la table 
Labrune qui se la ramène après le match de Dortmund, c'était juste un accident de parcours ?
Au lieu de taper sur la table 
Non mais il nous explique que vous avez joué le top 8 européen
Dortmund j e veux bien mais Arsenal 
Sinon ça sent le match compliqué pour nous 
- Bah... Arsenal, j'ai pas l'impression que ce soit hors top 8, na ?
Tu mets qui dans le top 8 sur cette C1 ?
Barça, Real, Juve, Man U, Bayern, Dortmund, Chelsea. Et le 8e, bah tu choisis entre Porto, Arsenal, Milan voire City.
A moins que tu comptes le PSG comme un top 8 
Au passage, Arsenal est pot 1. Donc, ne serait-ce qu'au coeff UEFA, Labrune à raison.
- Tu veux défendre Labrune Boban ? tu as bu ou quoi ? Rien n'explique ces performances, la ligue des champions, tu la joues pour faire bonne figure, sinon tu restes chez toi, et tu achètes fifa2014
- Ouais. Et on chie sur la différence d'effectif. On la joue avec les coroñes sous le bras, le couteau entre les dents et peu importe qui il y a en face, on poutre.

Labrune a raison. On a un groupe bien trop fort. Et ça aurait été le cas pour n'importe quelle équipe du pot 2. Paris inclus.
N'importe quelle équipe qui prend Arsenal, Dortmund et Naples dans le même groupe a de très grandes chances de s'y casser les dents.
Et peu importe qu'on ait une belle histoire avec la coupe d'Europe (et encore, on en a gagné qu'une hein). La C1, c'est avant tout une question d'effectif. Et on n'a pas un effectif pour espérer autre chose qu'une 3ème place (et encore) dans un groupe de la mort.
- Saint cloud l'egyptien.

Dimanche on gagne !
Bah... Arsenal, j'ai pas l'impression que ce soit hors top 8, na ?
Tu mets qui dans le top 8 sur cette C1 ?
Barça, Real, Juve, Man U, Bayern, Dortmund, Chelsea. Et le 8e, bah tu choisis entre Porto, Arsenal, Milan voire City.
A moins que tu comptes le PSG comme un top 8 
[b]Au passage, Arsenal est pot 1. Donc, ne serait-ce qu'au coeff UEFA, Labrune à raison.[/b]
donc tu viens de m'apprendre qu 'on a mis 3/0 à un top 8 selon ton raisonnement 
- Qui donc ce serait ?
1-Bayern non
2- Barça non
3- Dortmund non
4- Réal non
5- Chelsea non
6- Juve non
7- Man U non
8- Arsenal non
9- City non
Sinon je rappelle juste que Dortmund c'est 1 er en Bundesliga, Naples second en calcio (avec la Roma qui a gagné ses 6 premiers matchs), et Arsenal 1er en Premierleague...
Benfica ils sont 6ème en LIga SAgres c'est le plus faible Benfica de ces 5 dernières années et de loin...
- Laisse tomber.
CJérôntodrome (ou cardonjérome, je préférais l'ancien), c'est l'homme qui a pour livre de chevet Schoepenhauer.
Et au cas où les gens ne sauraient pas de quoi je parle :
![[Image: 51VGQ9B948L.jpg]](http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VGQ9B948L.jpg)
- Jamais nom d'éditeur aura été plus adapté ...
Labrune a raison. On a un groupe bien trop fort. Et ça aurait été le cas pour n'importe quelle équipe du pot 2. Paris inclus.
Moi je veux bien, mais :
- Arsenal, ils sont tombés dans un groupe bien trop fort. Vont devoir se battre.
- Dortmund, ils sont tombés dans un groupe bien trop fort. Vont devoir se battre.
- Naples, ils sont tombés dans un groupe bien trop fort. Vont devoir se battre.
Bref, on est des quiches. 
- Il me fait vraiment peur Baup :
"S'adapter à l'adversaire c'est déjà avoir une attitude d'infériorité. On veut les regarder droit dans les yeux et essayer avec nos arguments et nos habitudes de travail de faire face."

- Son discours m'étonne

- Bah alors, on a peur ? On assume pas ses déclarations d'il y a qq semaines.
J'en étais sur....
- Joey

Superbe édito. Ton maniement de la langue de Molière est devenu une merveille. Qui donc t'a donné des cours cet été ? 
Je suis très, très appréhensif pour demain. Mais au moins on saura si ce nouvel effectif en a ou pas. Allez l'OM !
- Morel absent, Gignac de retour dans le groupe : il sera donc titularisé en pointe demain

- Demain je vois un bon nul des familles

- On les poutre 3-1 (
) et on se rapproche de ce titre qui nous revient de droit.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
On les poutre 3-1 (
) et on se rapproche de ce titre qui nous revient de droit.
T'es supporter parisien toi maintenant ? 
- Je reviendrai parler de tout ça plus tard...
Bonne chance pour le match.
- Il est vrai que ça manque sérieusement d'engouement.
On est passé d'un extrême à l'autre.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Il est vrai que ça manque sérieusement d'engouement.
On est passé d'un extrême à l'autre.
La certitude d'un combat perdu d'avance certainement. Ce n'est même plus David contre Goliath.
- je pense plutôt que c'est une histoire de sous, les gens aiment bien les sous
Paris en a, Monaco en a, nous aussi mais on joue pas dans la même cour à ce niveau là
et puis les sous, ça achète bien plus que des joueurs dans la sphère football et journaux sportifs ...
- Ce soir on les tord, ils ne vont pas voir le jour (ça tombe bien on joue à 21h
), "le coeur va l'emporter sur le matérialisme", Marseillais à tout jamais. Paris est tragique, Paris vous allez enfin rencontrer une vraie équipe de foot !!!! Préparer la brouette avec tout ce que vous aller prendre !!!
Voilà, voilà j'en attends plus que CJ pour venir sauver son club 
- Il y a une lassitude générale envers le foot spectacle, et ce n'est pas lié à ces deux équipes, la passion s'éteint, on ( les médias) a trop pressé le citron à coup de superlatifs dithyrambiques...
Il y a eu une très mauvaise gestion de la représentation de ce type d’événements.
La vox populi n'est pas dupe et revient naturellement à des plaisirs plus simples.
Je ferai le parallèle avec les étangs où pour quelques euros l'on assure à tous les pêcheurs de belles prises, simplement en jetant l'hameçon au fond de l'eau.
C'est amusant quand tu as 10 ans, mais on s'en lasse vite.

Tout à fait.
Et puis en effet, la quasi certitude de la défaite, le combat à armes inégales, a consumé tout ce qui restait de passion...
- Ça t'a permis de faire du skate avec ton fils, regardons le bon côté des choses.

- Reste plus que la petite flamme d'espérance au coin de notre coeur pour espérer encore un petit quelque chose ce soir.
De toute façon, le fric a tué le spectacle en général.
- Yop, mais je regrette un peu, ces dimanches matin, jour de grand match, où l'excitation était là, on attendait le soir, on pensait à ce match toute la semaine, compte à rebours, on s'y préparait, l'avant match, la tension du tout début...
Là, c'est totalement terminé, il n'y a plus rien, on accroche plus.
Alors oui, je le regarderai probablement, mais je me contenterai d'un stream abandonnant sans regret la télé à ma femme.
Et je pense qu'on est qu'au début du phénomène, certains inconditionnels s'accrochent encore, mais ça ne va pas durer bien longtemps...
Bref, ils ont tout cassé ces cons...médias, LFP and co.
- Le fric ne tue pas forcément le spectacle mais l'incertitude.
Si Ibra et Cavani nous dépècent le fondement demain, il suffira d'être neutre pour dire qu'on a vu du spectacle.
Pour ce qui est du niveau de jeu, c'est une autre histoire.
Le souci est que la crise économique aidant, chaque pays ne pourra dans un avenir proche, présenter qu'un carré (et encore) d'équipe compétitives. Les meilleurs joueurs d'Europe se retrouveront immanquablement dispatchés dans une vingtaine de club. Guère plus.
Les championnats nationaux seront relégués à terme comme compétitions subalternes pour révéler de nouveaux joueurs destinés à renouveler cette élite et dans un second temps continuer à entretenir mollement l'illusion des rivalités régionales.
Un championnat Européen est, qu'on le souhaite ou non, l'avenir du foot de haut niveau. Sans compter les retombées économiques au niveau planétaire pour chacun .C'est en fait ça le vrai "Fairplay" Financier. Se partager le gâteau entre peu d'invités.C'est à dire l'art de la division avec un petit dénominateur commun.
Sera-ce une ligue fermée, ça c'est bien la seule question.
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Reste plus que la petite flamme d'espérance au coin de notre coeur pour espérer encore un petit quelque chose ce soir.
De toute façon, le fric a tué le spectacle en général.
Cette petite flamme renaîtra peut-être au coup d'envoi si les joueurs ont l'envie d'aller au combat. Qui ira mettre un taquet après 3 secondes de jeu, tel Lucho ? Qui aura la grinta, tel Heinze ?
- bon, bon, c'est Paris au Vel quand meme, on est dans un mouchoir de poche avec eux et Monacal, le stade sera plein et la passion bien presente chez les supp' dissemines aux 4 coins du monde...ce match je le rate pour rien au monde et meme s'il y a de bonnes chances qu'on se prenne une rouste, il me reste un petit espoir qu'on va leur rentrer dans le lard et qu'on les batte ...apres les medias, le fric, et tout ce qui pue dans le milieu du foot on est d'accord mais OM-QSG quoi

- Ce soir un Thauvin en feu leur met un hat-trick en rentrant à la 80ème minute.
Bon, on en aura pris 4 avant, donc ça fera quand même défaite mais au moins ça nous fera un motif de satisfaction et d'espoir pour la suite.
- --------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu
- Yeah Joey, you fucking tabasse man!!!

Bon, pour résumer, sur dix chances, on en a sept de perdre (et bien cinq de se faire déglinguer), deux d'accrocher un nul, et une de gagner. Je ne suis pas fondamentalement pessimiste de base, mais y'a trop d'écart. Tout simplement.
Un conseil pour un ciné? 
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
--------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu
Ca fait deux gauchers à droite et un Fanni qui ne sait pas centrer. C'est une compo de perforation ça.
- Vous pensez que comme aux Thermopyles, on a nos chances ?
Que les marseillais sauront hériter du feu de leurs ancêtres grecs pour résister face à l'envahisseur perse, blindé de tunes et de mercenaires ?
Je crois que on peut résister mais pas vaincre 
- Bande de p'tits slips.

Ce soir on gagne !
- Bonjour Monsieur Baup,
Je regarde les autres équipes européennes évoluer dans ma petite lucarne de 109 cm. Cela me prends de temps à autre...Je m'imagine faire alors une mise à jour de ma base de données tactique et footballistique... Je sais qu'au fond on s'en cague, mais c'est dimanche matin et j'ai la flemme de prendre un bouquin.
Du coup je mate la Roma que tous les dithyrambes couvrent de leurs propos gonflés d'espoir. C'est quoi leur organisation sur le terrain ?
Tiens donc, un 4-3-3, avec un milieu De Rossi-Pjanic-Strootman... Un trident dont on dit qu'il est le meilleur d'Italie...En tout cas, il tient bien le choc en défense et offre suffisamment de technique et dynamisme pour être le coeur d'une animation efficace...
Et tiens donc, 3 attaquants...
Une pointe vieillissante qui décroche-Totti l'Eternel-et occupe ce no man's land si dangereux en 4-3-3 qu'occupaient dignement les feux N°10
Un feu follet qui aime la profondeur et la percussion, le petit Gervais, pas aussi subtil que Ricky, mais diablement destabilisant.
Et un mec qui aime tenir le ballon et se recentrer de temps en temps et venir dans la surface, enfin c'est comme ça que je perçois ce droitier qui occupe, sans nonchalance, le flanc gauche...
Je passe que la défense classique, et survole très superficiellement le sujet dans son ensemble, donc Elie ne m'en voulez pas...Et puis je suis pas coach de foot moi, j'ai pas de notes pour étayer mon discours ni de temps à vouer à ces questions (enfin pas assez)...
Bref Paris c'est quoi ?
Thiago Motta, un super passeur, toujours placé et qui mets des brins...comme De Rossi
Verratti, un mec qui aime tâter la balle et distribuer le jeu, un peu comme Pjanic
Matuidi, un gars qui court et se projette offensivement à merveille, comme Strootman, pas très technique, pas comme le susnommé, mais avec un volume de fou...
Et devant, on a Ibra/Totti, Cavani/Gervinho, LavezziFlorensi...
Des qualités différentes mais des tendances identiques...Un qui décroche, un qui prend la profondeur et un qui repique au centre...et porte la balle...Sur le côté de celui qui se recentre il y a fatalement, évidemment, en toute logique, un latéral qui aime monter (Maxwell, Balzaretti)...
D'ailleurs c'est marrant mais ce 4-3-3 c'est le système dans lequel on a finit Champion...
Bref, je me perds et j'ai la flemme d'appuyer mon argumentation mais pour rééquilibrer l'équipe et améliorer notre pressing et ligne de récupération, utiliser nos joueurs à leurs meilleurs postes, et moins souffrir de notre manque d'attaquant de très haut niveau, jouons comme ça :
......Defense......
.......Romao.......
.Ayew.......Imbula
Vabuena......Payet
........Gignac......
Même si j'aimerai tester joueur avec Valbu en faux 9 et Khalifa à sur un côté qui par du côté vers l'axe pour prendre la profondeur pendant que le petit attire les centraux décrochant pour demander dans les pieds...Mais faut pas rêver avecvous hein ? Monsieur Baup ? Pas de risque ni d'innovation ?
Allez l'OM, on s'en fout faut leur marcher dessus et puis c'est tout 
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
--------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu
Ca fait deux gauchers à droite et un Fanni qui ne sait pas centrer. C'est une compo de perforation ça.
au point ou nous en sommes...
il nous faudra un milieu aggressif et Valbu et Thauvin qui mettent le feu devant, faudra aussi une bonne dose de realisme si nous nous creons des occasions, de la grinta tout le long du match et pas que sur une mi-temps, un grand Mandanda, et sans doute plus qu'un soupcon de reussite.
Si on part battus d'avance autant mettre la CFA2 et reposer les titulaires pour le match suivant 
- Big fucking edito mister Joey!
Ce soir on poutre@JC-Haydjan-Duss 
(Aujourd’hui)Usual a écrit :
T'es supporter parisien toi maintenant ? 
Diantre, je suis fait!
- Pour la première fois, j'envisage sérieusement un ciné au lieu de regarder OM PSG.
On va perdre et je sais que je vais m'énerver.
Encore hier, je croise l'un de ces supporters parisiens à la con. Ceux qui font l'apologie du fric dans le foot, et si tu contre argumentes, t'es qu'un jaloux aigri. Les mecs qui taillent le foot français alors que sans un Etat derrière eux, ils servaient de fleshlight à toute la France
Citation :
OM-PSG sera joué sous les yeux des observateurs de plusieurs grands clubs européens. La rencontre de ce soir sera suivie par plusieurs émissaires envoyés par Manchester United, Manchester City, Arsenal, Monaco, le Betis Seville, Liverpool, Blackburn, mais aussi Naples, le prochain adversaire de l'OM en Ligue des champions, le mardi 22 octobre et le mercredi 6 novembre.
Côté français, Brest et Caen ont demandé à assister au match.
United, City, Arsenal, Monaco c'est pour Imbula.
Betis Seville, Liverpool pour Andre Ayew ou N'koulou
Blackburn pour Romao, Payet ou Fanni.
Brest et Caen c'est pour boire du mousseux à l'oeil et taper dans les petits fours.
Morel étant blessé, les émissaires du Barça et du Bayern n'ont pas daigné se déplacer.
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
Le fric ne tue pas forcément le spectacle mais l'incertitude.
Si Ibra et Cavani nous dépècent le fondement demain, il suffira d'être neutre pour dire qu'on a vu du spectacle.
Pour ce qui est du niveau de jeu, c'est une autre histoire.
Le souci est que la crise économique aidant, chaque pays ne pourra dans un avenir proche, présenter qu'un carré (et encore) d'équipe compétitives. Les meilleurs joueurs d'Europe se retrouveront immanquablement dispatchés dans une vingtaine de club. Guère plus.
Les championnats nationaux seront relégués à terme comme compétitions subalternes pour révéler de nouveaux joueurs destinés à renouveler cette élite et dans un second temps continuer à entretenir mollement l'illusion des rivalités régionales.
Un championnat Européen est, qu'on le souhaite ou non, l'avenir du foot de haut niveau. Sans compter les retombées économiques au niveau planétaire pour chacun .C'est en fait ça le vrai "Fairplay" Financier. Se partager le gâteau entre peu d'invités.C'est à dire l'art de la division avec un petit dénominateur commun.
Sera-ce une ligue fermée, ça c'est bien la seule question.
Inéluctable...
L'exemple de Man UTD est criant.. Une frange des supporters ne s'est plus reconnu dans les valeurs du club actuel. Ils ont crées le FC MANCHESTER UNITED, un club qui est reparti de la plus petite des divisions. Un club en conformité avec leurs valeurs défendus.
La fracture sociale s'étant multipliée il faut désormais la conjuguer au pluriel : la fracture des "socios" 
Pour la première fois, j'envisage sérieusement un ciné au lieu de regarder OM PSG.
Encore hier, je croise l'un de ces supporters parisiens à la con. Ceux qui font l'apologie du fric dans le foot, et si tu contre argumentes, t'es qu'un jaloux aigri. Les mecs qui taillent le foot français alors que sans un Etat derrière eux, ils servaient de fleshlight à toute la France
Bizarrement, j'ai des potes supporters de Paris qui n'osent pas vraiment me tailler pour cette rencontre ni me chambrer tellement ils sont conscient qu'il y a quelques années leur club était au fond du trou. Je les apprécie pour ça mais il est vrai qu'on rencontre de plus en plus fortement des gens qui ferment les yeux sur l'origine du bien être parisien, qui promène des casseroles longue comme la canebière 
L'argument qui vient tout le temps c'est : "si la même chose vous arrivait, vous seriez les premier ravis"
Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ? Déjà que l'on nous gonfle en disant que notre club est un club de mafieu, si il le devient vraiment, ça ne passera pas, pour ma personne en tout cas.
(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
Bizarrement, j'ai des potes supporters de Paris qui n'osent pas vraiment me tailler pour cette rencontre ni me chambrer tellement ils sont conscient qu'il y a quelques années leur club était au fond du trou. Je les apprécie pour ça
Tu peux...les apprécier, ils sont objectifs et pas stupides. Tous ne peuvent en dire autant et beaucoup gonflent le torse, oubliant effectivement les années pourries de leur club et surtout oubliant que sans les milliards du Qatar ils seraient comme avant.
Juste qu'il faut parier sur la durée de l'investissement qatari, ou sur la longévité d'Ibrahimovic.
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Citation :
OM-PSG sera joué sous les yeux des observateurs de plusieurs grands clubs européens. La rencontre de ce soir sera suivie par plusieurs émissaires envoyés par Manchester United, Manchester City, Arsenal, Monaco, le Betis Seville, Liverpool, Blackburn, mais aussi Naples, le prochain adversaire de l'OM en Ligue des champions, le mardi 22 octobre et le mercredi 6 novembre.
Côté français, Brest et Caen ont demandé à assister au match.
United, City, Arsenal, Monaco c'est pour Imbula.
Betis Seville, Liverpool pour Andre Ayew ou N'koulou
Blackburn pour Romao, Payet ou Fanni.
Brest et Caen c'est pour boire du mousseux à l'oeil et taper dans les petits fours.
Morel étant blessé, les émissaires du Barça et du Bayern n'ont pas daigné se déplacer.
A part Imbula, tout frais moulu, assez talentueux et prometteur les autres peuvent partir...sans regrets !
Payet

- Et le sport ? Il est ou au fait le sport ?
Le truc avec une équipe toussa toussa.
--------Romao
----Imbula--Ayew
Thauvin-Gignac-Valbu
Si tu pouvais exempter Romao ce serait bien. Un joueur qui a un nom qui claque bien le brésilien, mais c'est tout.
- Je vous trouve bien pessimiste sur l'engouement... Je parie que Canal ne sera pas loin des records d'audience absolus
.
Et le sport ? Il est ou au fait le sport ?
Le truc avec une équipe toussa toussa.
Viens voir un CSBJ-TARBES OU csbj-BEZIERS avec moi à Rajon,des jeunes formés par leur club,qui se défoncent pour leur maillot et leur ville,le respect de l'adversaire et de la bière à bas coût,je me marre bien tout les dimanches 
15 euros les meilleures places 
Pour la première fois, j'envisage sérieusement un ciné au lieu de regarder OM PSG.
Bizarrement, j'ai des potes supporters de Paris qui n'osent pas vraiment me tailler pour cette rencontre ni me chambrer tellement ils sont conscient qu'il y a quelques années leur club était au fond du trou. Je les apprécie pour ça mais il est vrai qu'on rencontre de plus en plus fortement des gens qui ferment les yeux sur l'origine du bien être parisien, qui promène des casseroles longue comme la canebière 
L'argument qui vient tout le temps c'est : "si la même chose vous arrivait, vous seriez les premier ravis"
Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ? Déjà que l'on nous gonfle en disant que notre club est un club de mafieu, si il le devient vraiment, ça ne passera pas, pour ma personne en tout cas.
Voilà un post cohérent et plein de bon sens.
Par contre l'origine des fonds gerbante n'est pas unique à Paris,on pourrait en dire autant sur le Groupe RLD et ses filiales qui traîne aussi pas mal de casserole ,négoce du grain,buisness sur l'eau.
Faut arrêter de se leurrer.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Je vous trouve bien pessimiste sur l'engouement... Je parie que Canal ne sera pas loin des records d'audience absolus
.
Probablement.
Les gens qui seront devant leur écrans, seront les mêmes que ceux qui matent les accidents.
C'est du voyeurisme, plus rien à voir avec du foot.
(Aujourd’hui)zorg a écrit :
Voilà un post cohérent et plein de bon sens.
Par contre l'origine des fonds gerbante n'est pas unique à Paris,on pourrait en dire autant sur le Groupe RLD et ses filiales qui traîne aussi pas mal de casserole ,négoce du grain,buisness sur l'eau.
Faut arrêter de se leurrer.
comparer le groupe RLD à l'état du Qatar,laule.
C'est comme comparer le dealer de shiit collé en bas d'immeuble et Pablo Escobar.
Mais t'as pas tort,RLD traîne des casseroles aussi.

- l'idée n'était pas de comparer m'enfin bon ,puisque nous sommes les vilains richissimes exploitants nouveau riche et nouveau club sans histoire.
soit .
amen
l'idée n'était pas de comparer m'enfin bon ,puisque nous sommes les vilains richissimes exploitants nouveau riche et nouveau club sans histoire.
soit .
amen
Esclavagiste aussi.
Amen.
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
l'idée n'était pas de comparer m'enfin bon ,puisque nous sommes les vilains richissimes exploitants nouveau riche et nouveau club sans histoire.
soit .
amen
Esclavagiste aussi.
Amen.
merci 
- J'en suis a l'épisode ou on voit pourquoi Gus veut la peau du cartel et embauche Walt et vous voudriez que je regarde OM-PSG ???
Mais vous êtes fou ? Oh oui @ DJ daddy K
soit .
amen
Justement tout le problème est dans le "m'enfin bon " qui te fait passer comme par magie d'un truc régulé, contrôlé et personnel à un truc complètement anarchique financièrement.
Esclavagiste aussi.
Amen.
merci 
De rien 
Comme tu sembles assumer avec plaisir, il fallait pas oublier l'essentiel. C'est quand même ça que tu cautionnes.
Et pour la route (j'essaye de me plier aux bonnes manières de mon interlocuteur) : 
merci 
De rien 
Comme tu sembles assumer avec plaisir, il fallait pas oublier l'essentiel. C'est quand même ça que tu cautionnes.
Et pour la route (j'essaye de me plier aux bonnes manières de mon interlocuteur) : 
Oui,tu as raison,j'assume mais je ne cautionne pas.
C'est drôle ,mais est ce qu'on cautionne autant si on a un abonnement chez Bein ?
Nan,parce que pour le coup...
De rien 
C'est drôle ,mais est ce qu'on cautionne autant si on a un abonnement chez Bein ?
Où est la limite ? Bonne question.
J'ai pas d'abonnement chez BeIn, j'ai même pas la télé... Par contre dans les streamings que je regarde, il y en a qui viennent de BeIn. Bon ça fait pas rentrer d'argent dans leurs poches mais le sujet est compliqué.
- Je sais que vous vous mentez en disant que vous avez pas la gigite, là, maintenant, à 2h du coup d'envoi!

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3_rg9MtTlYo]
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Justement tout le problème est dans le "m'enfin bon " qui te fait passer comme par magie d'un truc régulé, contrôlé et personnel à un truc complètement anarchique financièrement.
la difficulté ,c'est que tout le monde croque au quatargate directement ou indirectement,mais ça joue les vierges effarouchées.
Pareil pour le discours olympien sur les finances parisiennes,c'est plus simple d'avoir un discours demago que d'assumer ces erreurs de gestions.
Parce que les belles phrases style" Moi si Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ?"
En tout cas,je ne vois pas en quoi je devrais bouder mon plaisir d'avoir des joueurs comme ça .
L'argument qui vient tout le temps c'est : [b]"si la même chose vous arrivait, vous seriez les premier ravis"[/b]
Le problème, c'est que si la même chose nous arrive, ça sera pour nous permettre de passer un cap européen. Pas pour exister.
Le PSG, avant le Qatar, c'est inexistant. INEXISTANT. Depuis le titre de 95, le PSG fait une 2e place en 97, en 2000 et en 2004. Et jusqu'au Qatari, c'est un florilège de mauvaises saisons.
Ce club, c'était un club de ventre mou. ça a toujours été un club de ventre mou. Avec une belle période dans les années 90.
Si demain, l'OM ou même Lyon, voire Lille, venait à se faire racheter par un Qatari, le club ne passerait pas du néant à la lumière. Lyon, Marseille, voire Lille, ce sont des clubs qui pendant 7 ou 8 saisons, ont eu de la qualité, des projets sportifs, des résultats. Bref, ce sont des clubs qui ont su exister SANS le Qatar.
Le PSG, non. Le Qatar choisi le PSG, comme il aurait pu choisir Lens, Rennes ou Lorient.
ça donne un club en cloison plâtre.
Et moi, c'est ça qui me gonfle chez certains supporters Parisiens. Ce manque de recule. Quand j'entends "Paris est un grand club et méritait une telle arrivée financière", ça me fait mal. ça pique. Et c'est complètement faux.
En revanche, j'apprécie beaucoup les supp du PSG qui, sans bouder leur plaisir (faut pas déconner non plus, je comprends que voir Zlatan jouer sous ses couleurs, ça soit bandant), arrive à prendre du recul et à reconnaitre que c'est surtout un coup de chance, et rien d'autre.
J'ai pas d'abonnement chez BeIn, j'ai même pas la télé... Par contre dans les streamings que je regarde, il y en a qui viennent de BeIn. Bon ça fait pas rentrer d'argent dans leurs poches mais le sujet est compliqué.
Je n'ai rien contre toi mais je me suis dit Papaver me fait penser à mon voisin.
Il vit dans une Yourth 
Et Total ,Veolia , Lagardere on participe tous à leurs enrichissement 
Les limites ,on les a dépassé depuis bien longtemps avec des salaires à 6 chiffres.
Ils arrivent comme les colonialistes avec des bonbons et de la thune dans les poches.
L'arroseur arrosé 
- je pense qu'il faudrait demander l'avis de Raï sur ce sujet ...

mais bon l'état d'esprit et le débat du topic rejoignent bien le manque d'engouement pour ce match autrefois plus palpitant.
même pas la boule au ventre, ni d'émotion particulière par rapport à un autre match hormis le fait de pouvoir être 2eme en cas de victoire, pas devant le PQSG, mais en creusant un petit trou sur les autres et Lille en particulier 
- Boban , je te trouve dur et un poil de mauvaise foi

Nous avons surtout été inconstant à cause de querelle qui ont pourri les projets sportifs.
C'est ce qui pénible avec vous il n'a jamais de propos mesuré

- En même temps, on peut les comprendre. Avec l'arrivée des Qataris, ils ne renoncent pas à grand chose.
Ils ont une belle équipe mais restent un club de bouse.
Puis parler d'erreur de gestion quand l'OM a enchainé les saisons bénéficiaires pendant que vous, vous trouviez le moyen de finir 15e et avec 20 millions de déficit chaque année.
C'est une bonne gestion celle qui est mise en place actuellement? Débarquer à Milan et faire des chèques en blanc, je sais faire aussi.
Avec vos conneries, il y'a 19 clubs perdant, mais surtout des millions de vrais fans qui se lassent. Remplacés par des opportunistes qui seraient incapables de dire qui est Safet Susic ou même Jérome Alonzo tiens.
Boban , je te trouve dur et un poil de mauvaise foi 
Nous avons surtout été inconstant à cause de querelle qui ont pourri les projets sportifs.
C'est ce qui pénible avec vous il n'a jamais de propos mesuré

Zorg, je ne suis pas de mauvaise foi. Je regarde les résultats du PSG. C'est tout. Et les résultats, depuis 15 ans et jusqu'aux Qataris, c'est 3 places de 2e, et le reste, du ventre mou qui oscille entre la 16e place et la 4e, et les 3/4 du temps autour de la 9e.
Je prends l'OM, qui a aussi eu une grosse période pourrie, on a su dès l'année 2005, prendre un virage, avec un projet sportif solide, et une nette amélioration des résultats, avec une forte progression. Pendant 2 ans, on fait 4e/5e, puis on passe à 3e, puis 2sc pendant encore 2 ans, puis 1er, puis 2sc... Y a une vraie continuité. On a trusté l'une des 4er places depuis 2005, avec une seule année ratée.
Aujourd'hui, l'OM n'a pas besoin des Qataris pour avoir des résultats. On aurait besoin des Qataris pour avoir systématiquement LE meilleur résultat, mais pas pour exister.
A contrario du PSG qui, sans le Qatar, n'a jamais réussi à enchainer 2 saisons positives, ni à se développer, ni à attendre la C1 (depuis 2004), ni quoi que ce soit d'autre que toucher à la coupe de France.
On était bien en présence d'un club déstructuré. Le Qatar a "créé" le PSG, ou du moins, l'a sorti d'une très très longue torpeur.
Donc, sans le Qatar, permet moi de douter de l'existence d'un PSG "important", ne serait-ce que sur la scène nationale. 
Et il n'y a rien de rageux là dedans. Je n'envie pas le PSG. Ni les supporters du PSG. C'est juste que quand pour te taper une bombasse, t'es obligé de raquer le fric, bah tu fais pas le barbo en expliquant que t'es le plus beau. 
- Alors là c'est la cerise sur le gàteau

Je n'ai jamais bombé le torse de l'arrivé des quataris ,je profite juste de ce moment.
je ne supporte pas ce club depuis leurs arrivé,je ne vois pas en quoi parce qu'ils ouvrent les vannent qu'ils faudraient être hypocrite.
Non,moi môsieur je ne mange pas de ce pain là
- J'entends bien tous vos arguments, et j'ai envie de vous dire, et alors ?
Moi je vois enfin des joueurs de football dans le club que j'ai toujours aimé mais j'ai autant vibré devant le but d'Amara Diané qui nous sauve de la relégation à sochaux que devant le but de Menez qui nous donne le titre à Gerland, j'ai bien conscience que l'on a été choisi par les qataris par nos résultats sportifs, mais grâce à l'image que la ville renvoie.
Mais voilà je profite 
- Il y a un gros orage qui arrive sur la ville, ça risque de péter sec, les nuages s'amoncellent et les éclairs s'enchaînent. Des couleurs étonnantes, du rose au violet profond.
- C'est un signe

Victoire du quatar 3-1
Zorg, je ne suis pas de mauvaise foi. Je regarde les résultats du PSG. C'est tout. Et les résultats, depuis 15 ans et jusqu'aux Qataris, c'est 3 places de 2e, et le reste, du ventre mou qui oscille entre la 16e place et la 4e, et les 3/4 du temps autour de la 9e.
[...]
Et il n'y a rien de rageux là dedans. Je n'envie pas le PSG. Ni les supporters du PSG. C'est juste que quand pour te taper une bombasse, t'es obligé de raquer le fric, bah tu fais pas le barbo en expliquant que t'es le plus beau. 
D'accord avec l'argumentation de Boban
.
Je rajouterais, que les Qataris en 2 ans ont changés toute l'équipe (à part peut-être Matuidi et les joueurs de bancs (Douchez-Camara-Jallet,...).
Plus un concours de kikalaplugrosse avec Monaco, en plaçant 60M€ sur un joueur qui joue pas à son poste (combien de temps il va tenir?).
Demain, un cousin à l'émir rachéte l'OM, la base de joueurs est là, solide. Comme dit Boban, le projet est en place, il suffirait de 2-3 joueurs solides (pas forcément des stars à 40-60M€ pour mettre Paris dans le rétro.
Il n'y aurait pas besoin de sortir 150M/an pour construire une équipe solide. Sans autant d'argent, l'effectif est déjà compétitif malgré les manques.
Ça nous empêchera pas de vous la mettre ce soir
.
- #SandrineFadaForever

- Au choix :
[spoiler]
[/spoiler]
Je n'ai rien contre toi mais je me suis dit Papaver me fait penser à mon voisin.
Il vit dans une Yourth 
Et Total ,Veolia , Lagardere on participe tous à leurs enrichissement 
Les limites ,on les a dépassé depuis bien longtemps avec des salaires à 6 chiffres.
Ils arrivent comme les colonialistes avec des bonbons et de la thune dans les poches.
L'arroseur arrosé 
Une Yourte peut-être ? Je me suis plutôt fait un trou dans le sol que je recouvre de feuillage (j'ai pas trouvé de yourte totalement bio et sans produits de synthèse). J'ai bien des problèmes pour capter internet et te répondre en ce moment même mais bon, je fais avec.
Sinon le raisonnement amenant à dire que parce qu'il y a des excès et que forcément on y participe, directement ou indirectement, on ferme les yeux sur tout et on ne s'impose plus de limites sur ce qui est acceptable ou non, très peu pour moi. Après c'est un choix personnel : si on a des convictions, ce qu'on en fait, dans la mesure de ses moyens.
Pour revenir au Qatar et au PSG, ça m'a bien vacciné de la rivalité OM - PSG. Je suis indifférent au QSG maintenant : qu'ils gagnent, ou qu'ils perdent (avant la défaite du PSG me procurait quand même un petit moment de bien être). Ce soir, le probable 0-3, mais surtout les commentaires des médias et des gens qui connaissent rien au foot m'énervera un petit peu. Mais je me concentrerais alors sur l'autre discussion, celle qui ne parle pas de foot, et j'aurais pas perdu 5 minutes de plus de ma vie sur ce sujet.
- Merci joey.... Tu nous manques, même sans ton f..g accent !
Vu l'orage, c'est pas gagné pour ce soir !
(Aujourd’hui)CJérôntodrome a écrit :
J'entends bien tous vos arguments, et j'ai envie de vous dire, et alors ?
Moi je vois enfin des joueurs de football dans le club que j'ai toujours aimé mais j'ai autant vibré devant le but d'Amara Diané qui nous sauve de la relégation à sochaux que devant le but de Menez qui nous donne le titre à Gerland, j'ai bien conscience que l'on a été choisi par les qataris par nos résultats sportifs, [b]mais grâce à l'image que la ville renvoie.
[/b]
Mais voilà je profite 
Même pas car le QSG ne sera jamais rentable. Ils ont choisi le QSG car leur niche fiscale immobilière, ils s'en servent à Paris... Merci Sarko et l'UMP... Le PS qui critiquait cela dans l'opposition et n'a rien fait (ils aident même leurs amis Qataris et les salafistes en Syrie et ailleurs), c'est tout aussi pitoyable.
- Le pb avec le PSG et ses $ (comme l'ASM), c'est que ces clubs montés de toutes pièces, soutenus par l'UEFA et la LFP, condamnent tous les autres clubs et en particuliers les bons clubs, bien gérés, mais qui ont besoin des revenus de la LDC pour continuer à essayer d'exister.
Et là, c'est terminé pour nous, l'OM, terminé pour Lille, terminé pour Lyon, terminé pour Bordeaux.
Ces clubs sont condamnés, morts, finis.
Ce n'est qu'une question de temps. et de peu de temps.
Plus de combats à armes égales, plus de places en LDC, plus de revenus, on est mort.
Vous nous avez flingué, vous avez flingué la Ligue 1, avec Thiriez.
Et vous n'en avez même pas conscience.
On a l'impression de voir excusez moi de l'expression, mais des imbéciles heureux, ils ont la banane, mais ils ne voient pas la branche surlaquelle ils sont entrain de scier.
Car sans L1, vous êtes condamnez également.
Alors ce soir vous pouvez nous en passer 4, 5 , 6 je m'en branle complètement.
Car vous nous avez enlevez tout ce qui nous restait, la passion.
- Bravo Joey,sa présence aurait fait du bien à nos jeunes poulains
Je ne sais plus quoi penser de cette équipe, espérons que l' orage les aidera à trainer dans la gadoue le QSG et transformer les gambettes d' Ibra en plomb
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Yop, mais je regrette un peu, ces dimanches matin, jour de grand match, où l'excitation était là, on attendait le soir, on pensait à ce match toute la semaine, compte à rebours, on s'y préparait, l'avant match, la tension du tout début...
Là, c'est totalement terminé, il n'y a plus rien, on accroche plus.
Alors oui, je le regarderai probablement, mais je me contenterai d'un stream abandonnant sans regret la télé à ma femme.
Et je pense qu'on est qu'au début du phénomène, certains inconditionnels s'accrochent encore, mais ça ne va pas durer bien longtemps...
Bref, ils ont tout cassé ces cons...médias, LFP and co.
je me keyserise
mais c'est vrai que le pognon est en train de tuer le foot
La CM 2020 au Qatar, ils sont devenus fous

- Calme toi Keyser. Tu fais plus de fautes que Boban quand tu es énervé...

- Bon ben Baup n'a pas changé son équipe, pas de changement tactique, rien, le même 4-2-3-1, je vais aller me pendre...
- Il aurait été judicieux de muscler le milieu de terrain en sacrifiant l'offensif le moins en forme (Payet) au profit de Lemina, pour éventuellement laisser un peu plus de liberté à Imbula.
J'aurais fait ca à FM en tous cas
.
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Je sais que vous vous mentez en disant que vous avez pas la gigite, là, maintenant, à 2h du coup d'envoi! 
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=3_rg9MtTlYo]
Aucune ambiance dans ce stade non couvert 
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Il y a un gros orage qui arrive sur la ville, ça risque de péter sec, les nuages s'amoncellent et les éclairs s'enchaînent. Des couleurs étonnantes, du rose au violet profond.
C'est ma faute, j'ai nettoyé mes vitres ce matin 
- Rappel au cas où...
(Aujourd’hui)revenir13 a écrit :
Au choix :
[spoiler]
[/spoiler]
Qui arbitre, ce soir ? 
vu, c'est Turpin
- [size=xx-large]ARRRRHHHA Allez l'OM [/size]

Une équipe coaché par Jean Fernandez a bien marqué 5 buts cette après-midi, tout est donc possible aujourd'hui !
- Et puis l'orage peut être un signe, comme dans Misfits, un éclair sur Gignac et le voilà goleador...

la difficulté ,c'est que tout le monde croque au quatargate directement ou indirectement,mais ça joue les vierges effarouchées.
Pareil pour le discours olympien sur les finances parisiennes,c'est plus simple d'avoir un discours demago que d'assumer ces erreurs de gestions.
[b]Parce que les belles phrases style" Moi si Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ?"[/b]
En tout cas,je ne vois pas en quoi je devrais bouder mon plaisir d'avoir des joueurs comme ça .
Alors non seulement je sais ce que j'ai dans la tête mais je sais aussi pourquoi je supporte Marseille. Je les supporte non pas parce qu'ils ont la plus belle équipe, non pas parce qu'ils avaient les meilleurs joueurs, non pas parce qu'ils avaient le plus beau football, etc etc etc. Mais parce que quand je suis arrivé en France, j'étais jeune et que tout le monde à Aubagne aimait l'OM, vivait pour l'OM, n'avait que ce mot là bouche et bien sur ça m'a influencé. Je suis devenu supporter par effet social mais ça m'a permis aussi d'apprécier le club en toutes circonstances et d'y revenir fréquemment.
J'ai connu l'OM dans les années 2000, que tout le monde sait à quel point ces années sont fastes 
J'ai connu les purges de 2003 (pourtant on fini 3e
), de 2005, les frustrations des équipes en bois qui ramènent aucun résultat. J'ai connu la finale contre Parme, la finale contre Valence. Mais au milieu de ça, j'ai vu Drogba, Mido (déconnait pas que j'aimais beaucoup moi !), des matchs ouf contre plein d'équipe. C'était ça que j'aimais à l'OM, le côté romanesque du club.
Et on va me dire, moi qui ai connu l'OM dans une période de bouse, jusqu'au quintupléto de Deschamps, que je ne tiendrais pas parole ?
Je pense que l'on a oublié ce pourquoi on regardait le foot et pourquoi malgré que je n'ai pas dépassé la trentaine je parle comme un vieux con. En disant que c'était mieux avant alors que cette époque je ne l'ai même pas connu. Mais ce que j'en sais de ce que me dit mon père, avant t'avais une équipe en bois, mais tu l'aimais quand même, parce que y'avais toujours une incertitude. Je ne pourrais jamais aimer une équipe en me disant "bon alors aujourd'hui on en met combien ?" ou "de toutes façons on est sur de gagner"
De toutes façons si j'étais fasciné par le pognon, je ne crois pas que j'aurai fait de ma vie, la lancée dans le cursus historique et le professorat.
Bref fin de parenthèse parce que ça m'a un peu énervé que l'on mette en doute ma parole
- Gigi remplaçant, Jordan en pointe
Merci revenir
Bon match les gars on poutre le QSG 3 - 0
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Gigi remplaçant, Jordan en pointe
Univers parallèle décalé d'une heure ? 
Turpin au sifflet, les 2 dernières fois, cela ne nous a pas trop réussi, 1-4 face à lyon et 1-3 face à montpellier avec à chaque fois des décisions défavorables...
- C'est le Saly time...

- Quand je vois ces gamins dans les tribunes, avec un big smile, et quand je pense que c'est l'une des dernière fois qu'ils voient l'OM avec un semblant d'ambition, je suis triste.
Ce que je peux detester ce PSG, ce que je peux détester Thiriez.
Ils ont tout brisé, tout casser.
Ils me donnent envie de gerber.
Parce que les belles phrases style" Moi si Je dis chiche que je mate plus un match de l'OM si une telle chose arrive ?"
Moi j'assume, je regarderais pas parce que Baup, et PAssy, et Spinosi, Et Gignac, et PAyet, et la différence avec les qataris qui investissent à perte infinie me cassent les coroñes
Gigi remplaçant, Jordan en pointe
Merci revenir
Bon match les gars on poutre le QSG 3 - 0
Vu dans le CFC la gueule de Gignac en arrivant au stade, juste au moment ou on l'annonce sur le banc..... Si le mec veut se faire une réputation, faut pas s'y prendre autrement...
- Petit vélo est énervé

- On n'est pas trop fringants
Les consignes à Baup de démarrer mollo 
- Il le prend quand son jaune la petite catin de Verratti ?
- C'est vraiment un con Dugarry

- On a l'impression qu'ils sont plus nombreux que nous

- Fumigène sur la pelouse,ça coute combien?
- Ils ont du pognon, mais en plus nous on est archi mauvais.
- Dès qu'on va baisser le pied physiquement,on va se faire éventrer

- C'est le festival des passes ratées

- Comme prevut on se fait bouffer au milieu.
- Quelqu'un aurait-il un smiley sympatique ?
- Le centre de Mendy

Bye Morel !
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
Fumigène sur la pelouse,ça coute combien?
D'après Margoton il a été lancé de l'extérieur du stade j'sais pas si le club sera quand même sanctionné ...
- Payet

- ils se la pète les parisiens c'est là qu'il faut leur rentrer dedans

- Verrati, il faut qu'il fasse combien de dizaine de fautes pour prendre un jaune.
Cette protection des joueurs du PSG par les arbitres est insupportable.
- la
(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
Quelqu'un aurait-il un smiley sympatique ?
- on se fait balader...
et que de fautes techniques...c'est pas possible...
- on joue la peur au ventre c'est tellement flagrant

- On va les fumer, be patient.
- Aucun mouvement, les mecs sont tous statiques.
Y a qu'à voir Mendy qui s'arrete et c'est ayew qui prend le ballon dans ses pieds.
Comment tu peux avoir des dédoublements dans ces circonstances.
Peno.
Et pas de carton...
- punaise d'Ayew, et son pied droit en quelle année il va s'en servir ?

- Un des 2 catins italiennes en moins

- péno et rouge

- Et Dugarry qui continue.
A bah si, rouge.
- je sais pas pourquoi vous etes si critiques, je nous trouve plutot bons pour le moment...
- Verratti enfin y a droit

- faut le mettre celui là papa

- oh que c'est bon, ce rouge

- André

- yes

- Solide André ! C'est bon ça.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
punaise d'Ayew, et son pied droit en quelle année il va s'en servir ? 
Contre Sainté, reprise du droit détournée par Ruffier
- Valbu joue le ballon et Motta est en retard.
Pénalty logique, l'expulsion est plus sévère, j'aurais sorti Verrati à la suite..
- Salut.
Vous auriez pas un lien correct qui traine siouplait ?
ayew... des nerfs d'acier 
- On est pas malheureux mais c'est bon quand même

(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
Salut.
pareil,ça lâche 
- Par contre y a la panoplie complete de supporters cons ce soir, lasers, fumigenes...
Salut.
mp
- Pénalty indiscutable mais il n'y a jamais rouge.
Ce qui n'excuse pas le comportement surréaliste des parisiens après la faute. Verrati a un vraiment un pois chiche dans la tête.
- André c'est le Mamadou du pénalty

- bon, plus simple ...

- faut exciter Verrati maintenant

- Il faut faire dégoupiller Veratti maintenant.
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Salut.
mp

- On fait trop de fautes. Faut pas oublier que la plupart des buts parisiens sont sur CPA

- pinaise ça lague non stop chez moi

- Voilà à ne pas réussir à tenir le ballon en supériorité numérique....

Bah ouala...rien à dire.
Tiens Dugarry a tout sali son pantalon.
3-1 je vous dis ^^
Pour l'instant tu es dans les rails.
- punaise c'est pas vrai

- Cavani s'intègre bien a Paris

- Romao comment il se fait bouffer par Matudui

- Mon vier à 2mn près on était bon

- Forcement qu'il court plus vite, avec ce qu'il prend tous les jours à l'entrainement, comme tous ses petits camarades, il peut courir vite et longtemps.
- Keyser on fire

- Il faut qu'on soit plus percutants devant et la supériorité numérique devrait nous aider sur le plan physique, avec peut être du coaching baupien.
- Ils ont commencé à jouer à 10. Il ne faut pas concéder de coups-francs.
Et si on veut gagner, va falloir se sortir les doigts...
- Enfin, on est quand même très mauvais.
- Dugarry "Coté parisien, on va estimer que Valbuena a pied en avant" Et Motta, non ?
- punaise, ça fait vraiment caguer de prendre ce but juste avant la mi-temps!!! Inadmissible ce but à 11 contre 10, on laisse Ibrahimovic tout seul, il fait ce qu'il veut.
Le but vient de la droite, du côté de Payet qui te fait encore une mi-temps en marchant, ensuite renversement de jeu, Ayew trop bas, centre Fanni pas au contact et Mandanda se troue punaise.
Ils ont 1 occasion et ça fait but, impardonnable.
Le 1-0 était mérité vu les occases à 0-0, y'a péno mais pas rouge pour moi.
On ne prend que des buts de bouse, ça m'énerve!!!
Sors toi les doigts du fondement Payet!!!!!!!!!!! Valbuena face au but adverse bouse!!!!! Tain à 11 contre 10, faut aller le gagner ce match.
Dugarry "Coté parisien, on va estimer que Valbuena a pied en avant" Et Motta, non ?
Il sait de quoi il parle...
- Vous trouvez pas qu'il est Hors-Jeu Maxwell sur le but ? Je le trouve un peu plus avancé lors de la passe.
Après le but avant la pause ce n'est pas si mal, on va se concentrer à nouveau comme ça et pas se voir trop beau, trop tôt.
Le rouge est clairement sévère mais rien que pour voir la tronche de Motta et de montrer au monde entier l'intelligence de leurs joueurs, non j'avoue ça n'a pas de prix
- Pas vu le but du QSG mon Stream a sauté juste à ce moment là, sinon j'aurai aimé que tel Dortmund on mène les contre - attaques à fond; faut croire qu'on s 'en inspire pas

- je repose ma question : le seul ralenti ne m'a pas permit d’être sûr... il n'est pas hors-jeu, le maxwell ? il est couvert par fanni ?
- Pour moi, il n'est pas hors-jeu.
Je la sens mal cette deuxième mi-temps, humiliation totale de perdre à domicile face au psg à 11 contre 10. 
je repose ma question : le seul ralenti ne m'a pas permit d’être sûr... il n'est pas hors-jeu, le maxwell ? il est couvert par fanni ?
Il est couvert par Mendes
- Canal n'a pas insisté sur cet éventuel hors-jeu.
- il est devant l'olympien au départ de la balle... la seule couverture possible serait le joueur marseillais sur l'aile droite, fanni à priori, mais il me semble derrière sur le moment, et de même sur le premier ralenti...
bref, à revoir...
- Payet est inutile, faut qu'il sorte, c'est le maillon faible. Déjà que Fani est pas top
- Pénalty logique. La double sanction, je trouve ça débile sauf faute violente. Là le geste de Motta étant quand même dangereux (il s'engage à fond), j'aurais mis jaune.
Le jaune à Verratti est amplement mérité. C'est inhabituel de voir un arbitre qui se fait respecter face au comportement toujours incroyable des joueurs du QSG. Première fois que je les vois jouer cette saison, ils se sont pas améliorer sur ce point.
Je nous vois encore perdre le match, même à 10 contre 11. Entre les coups-francs et les contres-attaques menées à fond. Il va falloir être intelligent, pas sûr que ça soit la qualité première de l'équipe...
- Il me semble hors-jeu au moment ou la balle arrive à Veratti, mais pas quand celui-ci centre?

(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
je repose ma question : le seul ralenti ne m'a pas permit d’être sûr... il n'est pas hors-jeu, le maxwell ? il est couvert par fanni ?
Il est couvert par Mendes
ok... merci de l'info... 
- Je suis circonspect comme Dougue
- Pour moi il est couvert par Mendes.
M'enfin bon, c'était inéluctable tant ils rentrent comme dans du beurre dans la défense...
On multiplie les erreurs techniques, on se fait bouffer au milieu, on est pas foutu de mettre du rythme et on a un jeu hyperstéréotypé.
Bref, la deuxième mi temps, ça va être un calvaire de 45 minutes ou l'on va se faire enfumer par 10 Parisiens, avant de finir nous aussi à 10.
- oh, hé, pas de gros mots, hein

- Pareil Dougue il me semble qu' il y a bien un parisien hors jeu, mais ce n'est pas lui, enfin je crois
- HJ au départ de l'action à la récupération parisienne, il se replace et n'est pas HJ au départ de la passe.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Il me semble hors-jeu au moment ou la balle arrive à Veratti, mais pas quand celui-ci centre?
Le hors jeu se jugeant au départ de la balle, il ne l'est pas, c'est Mendes qui couvre.
- But de bouse quand même...
oh, hé, pas de gros mots, hein 

Haha 
En effet, j'ai vu avec la palette, qu'il était découvert. C'est ouf, ils ont même pas montré le but d'Ayew. A un moment donné, ça va peut-être se voir non qu'ils se foutent de notre gueule ?
- vous avez eu un nouveau ralenti ?
moi, je traine chez les chinois ...
- Mandanda faut tout de même 2 boulettes sur les 2 matchs de la semaine. Un peu inquiétant.
- Ils sont restés au vestiaire les marseillais...ça dort ...
3 -1 en effet, mais pour Paris.
- P'tin ils m'énervent, Baup leur dit qu'il y a une 2ème MT on retombe dans nos travers comme d'hab

- J. ayew.....

Le prince il a du descendre dans le vestiaire des arbitres à la mi temps...
- Le stade est aussi amorphe que l'équipe alors qu'on est à 11 vs 10. Incompréhensible.
Payet suspendu pour le prochain match.
- On joue à 2 à l'heure. Qu'est ce qu'il attend Baup ? La 85ème

- payet et va Ayew out, on joue à 9 contre 10 en faire
- Font ce qu'ils veulent les Parisiens...
Qu'est ce qu'on joue mal...mon dieu...
- Et péno...quand je disais que le Prince était descendu pour expliquer à Turpin que c'était au PSG de gagner...
On se fait balader à 10 contre 11...c'est la honte absolue.
Baup dégage tocard.
- Merci Casquette apathique

- Quel débile André Ayew... Le pénalty y est, pas de problème.
Quand je disais que j'avais peur qu'on soit pas l'équipe la plus intelligente, c'est criant sur cette 2ème mi-temps et ce pénalty. Reste l'envi dans ces 25 dernières minutes, avec la crainte du contre.
- Mérité.
Je ne comprends pas ce que l'on a voulu faire sur ce début de deuxième mi-temps.
- Tête de con de Baup ça fait 1/4 heure qu'on joue plus
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Mérité.
Je ne comprends pas ce que l'on a voulu faire sur ce début de deuxième mi-temps.
Rien. Comme d'hab à chaque reprise.
- Laule

- Quelle honte...mais quelle honte...
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Mérité.
Eli Baup.
- Allo Casquette ? il y a quelqu'un ?
Tu joues à domicile à 11 contre 10 et ton équipe se fait bouffer.
- Comment je suis content que Gignac ne joue pas

- marquinos ne joue pas le ballon, mais le péno, et ayew est naif... navrant !
- Il vient de rentrer

- Et bouse, parlé trop vite...

- Le nombre de passes ratées de Fanni est hallucinant

Allo Casquette ? il y a quelqu'un ?
Tu joues à domicile à 11 contre 10 et ton équipe se fait bouffer.
C'est pas possible, on va pas faire 1 an avec cette truffe comme coach, c'est un cauchemard ce mec...rendez nous Troussier, Fernandez, qui vous voulez, je m'en tape...qui vous voulez, mais plus lui.
- On joue très mal. Aucun mouvement. Alors qu'avec 2 joueurs en mouvement, le PSG met le bordel dans notre défense.
Un entraineur vite 
Le nombre de passes ratées [b]des Marseiillais[/b] est hallucinant 
- Non... Rouge pour Fanni ?

- Le centre de Gignac

- Mais y a pas un joueur de l'effectif pour aller voir Labrune et lui dire, Vincent, y a un pb, on bosse rien, on va droit dans le mur avec un entraineur pareil, faut faire qq chose.
On va gagner 3-1 !
Diantre ou pas, tié démasqué cono de parigo
- Une bande de [size=xx-large]pignoufs [/size]
Le centre de Gignac 
AAAhhhhhhhhh, cette défaite honteuse sera plus facile a encaisser avec Gignac sur le pré 
- On est tellement mauvais que Blanc se permet de sortir Ibra là il va bétonner à 5 défenseurs alors va marquer maintenant ! Baup démission !
Le centre de Gignac 
AAAhhhhhhhhh, cette défaite honteuse sera plus facile a encaisser avec Gignac sur le pré 
Il a essayé de mettre un taquet à Ibra, c'était une de nos meilleures actions de la seconde mi-temps
- Hallucinant cette image de l'équipe complètement statique qui attend de se faire perforer par Cavani...
- Il reste plus qu'à vendre la bonne mère et acheter un attaquant...
On va gagner 3-1 !
Diantre ou pas, tié démasqué cono de parigo
Je tchatche pas avec les voleurs de poules.
- J'ai vraiment honte...

J'aurais eu moins honte si on en avait pris 4 ou 5 à 11 contre 11...
Encore un gadjo de la campagne qui croit qu'on peut se financer un merco coupé en volant des poules 
C'est fini l'époque du minitel 
- Dugarry est beau et grand
J'ai vraiment honte...
J'aurais eu moins honte si on en avait pris 4 ou 5 à 11 contre 11...
Je sais pas si c'est grave, mais comment je m'en bas les coroñes de ces pitres 
- Y pas de révolte, il y a rien
Thauvin remplace Imbula ??? Duga qui s'énerve contre Turpin pour le carton donné à Cavanni
Encore un gadjo de la campagne qui croit qu'on peut se financer un merco coupé en volant des poules 
C'est fini l'époque du minitel 
Ké coupé, va garer ta 190D! 
Ké coupé, va garer ta 190D! 
190D avec les phares jaunes, classe ultime. 
- Et baup qui continue de défendre à 5 alors qu'ils n'ont plus d'attaquant

- J'ai decroche il y a 1/4 d'heure pour feuilleter un catalogue Ikea.
Ça donne une idée de la passion que cette équipe suscite chez moi.
- c'est une honte cette defaite je boycotte cette equipe tant que Baup sera lá.
- C'est hallucinant.
On joue comme si il y avait 1 -1.
Malgré la supériorité numérique, on s'est fait bouffer tactiquement.
- C'est la pire équipe de l'OM que j'ai jamais vu contre un PSG...ils me font honte
- C'est pas possible on cherche à tout prix à déborder alors qu' on peut centrer on joue toujours pareil
- Bon, gildar, t'as pas une histoire drole ?
- Faute d'avoir un entraineur, il manque un vrai capitaine aboyeur pour leur faire se bouger le cul à ces conozos

- Bougez vous le cul bande de bipppppppppppppppppppppppp
- C'est incroyable comme je n'arrive pas a ne pas m'endormir (attention double négation) devant un épisode de Breaking Bad, alors que j'adore cette série.
pinaise, lamentable cette fin de match 
- Les virages qui se réveillent à la 93ème......
- Les Parisiens sont à 5 ou à 6 autour de l'arbitre à chacune de ses décisions.
Nous sur le péno contre nous.
Rien.
ça montre comme on en a rien à foutre.
Pfff comment je sais que ça va rien donner ce cf
- On va éviter du travail pour Mama :
Mandanda 0
Fanni 0
Nkoulou 0
Mendès 0
Mendy 0
Imbula 0
Romao 0
André 0
Valbuena 0
Payet 0
Jordan 0
BAUP 0
- Quelle honte ce match, l'entraîneur et les joueurs, tous dans le même sac...portant c'était un petit PSG.
- On a une équipe de tapettes et un entraineur meneur de revue

- La honte... Aucune envie. Comme l'an dernier, des larves sans volonté qui se font marche dessus.
- Quel manque d'engagement ! Quelle peur! S'ils ne pensent pas pouvoir gagner, qu'ils restent chez eux et qu'ils nous épargnent cette honte!
- Merci pour cette humiliation totale, ils me dégoûtent ce soir, aussi peu d'envie et de motivation pour un match comme ça, surtout à 11 contre 10, c'est inadmissible. Je vais me mettre en mode "je m'en fous" jusqu'au départ de Baup.
- "on sait qu'on n'est pas une grande équipe"

N'importe quoi, autant parfois la défaite passe, car on donne tout mais là... pffffffffff.
Un petit QSG, et on fait encore plus minable
.
- Rarement vu un OM aussi faible et manquant autant d'envie sur un classico, hallucinant.
On attaque à 2 joueurs à 11 contre 10 
- La honte, Paris ne s' est même pas forcé pas étonnant un tel résultat , avec un coach pareil qui prône la prudence dès le début de la 2èmeMT
- Suis pas allé, malade, et je découvre le score avec vos commentaires.
Je ne regrette pas d'avoir préféré le confort de mon canapé.
Quand c'est que quelqu'un au club va pousser une vraie gueulante ? Quand c'est qu'on aura l'impression d'avoir une équipe sur le terrain, et pas onze gars qu'on a mis là parce qu'il fallait bien en mettre onze ?
Barabass, c'est l'heure de sonner la grève !
La saison va être longue.
- on est derrière Lille, je vais pas m'en remettre

- Horrible ce match.
On a joué avec la peur au ventre et même le scénario favorable ne nous a pas sorti de notre torpeur.
On avait la frousse, c'est tout.
On avait accepté leur supériorité avant de rentrer sur la pelouse.
On est résigné à perdre contre le PSG, on l'a gravé nous-même dans le marbre.
- QUELLE BANDE DE VIERS MARINS !
- incroyable, je comprends pas ces secondes mi-temps ou on est complètement absents...
Monaco, arsenal, paris... Je ne vois aucune explication, a moins que ca ne soit physique vu que baup ne change jamais de joueurs.
- je ne suis pas excessif d'hab mais la j'ai eu honte .... vraiment honte je comprends que les parisiens rigolent ... A partir du moment ou on a mene, plus rien, la peur de perdre .... quel panache !!!! Défenddre alors qu'on sait de moins en moins le faire (a 6 contre 2 les Parisiens nous branchent dans nos 18 m) et aucun appel en profondeur, on joue arrete ;;;; 'tain j'ai la haine ! On perd ce soir contre un mauvais PSG et on ne s'impose pas a 11 contre 10 sans les deux sentinelles que sont Silva et Motta ;;;; Aucune tactique : autant perdre contre les teutons m'avait semblé logique autant la contre un si petit PSG , qu'on vienne pas nous brancher sur le jeu offensif
- Dugarry est ravi on s'en serait douté
Pas un joueur pour sonner la révolte et un pseudo entraineur qui s'en fout aussi 
- J'avais dit qu'on pouvait accepter une défaite face au psg car ils ont de très grands joueurs et jouent très bien. Mais ce soir, ils n'ont pas fait un grand match, ils ont même joué 60 minutes à 10 en étant menés 1-0 et ils gagnent car ils avaient plus d'envie. Quand je vois Matuidi par rapport à nos joueurs, c'est hallucinant la différence.
Con d'Ayew qui va provoquer le péno alors qu'il n'y a pas de danger. Nos joueurs n'ont pas de cerveau.
Franchement, ils me dégoûtent tous, tous dans le même panier, pas un pour relever l'autre, à gerber du maillot, en passant par le président, l'entraîneur et les joueurs.
- Il faut absolument que quelque chose se passe au sein du club, un signe fort, une décision, n'importe quoi, il ne faut pas laisser passer ça, sinon c'est la spirale.
- Les mots me manquent face a cette parodie
Baup ne doit plus rester, ce type est responsable de la défaite ce soir
- Baup doit partir c'est une évidence et une nécessité si on veut encore exister

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Il faut absolument que quelque chose se passe au sein du club, un signe fort, une décision, n'importe quoi, il ne faut pas laisser passer ça, sinon c'est la spirale.
Ben il y a eu une nouvelle inscription sur le maillot avec #SandrineFadaForever 
En effet, tu n'a pas vu le match. Soignes toi bien 
- Pathétique, risible, grotesque, lamentable. Faites votre choix du meilleur qualificatif pour décrire le match de notre equipe et plus generalement notre club.
On avait DD et Remy, on a préféré Baup et Jordan/Gignac. Sans entraineur et sans avant-centre le football ça devient compliqué. J'ai jamais compris l'obsession du club pour Thauvin, alors que l'absence d'un buteur est flagrante. Je passe aussi sur le niveau physique de l'equipe, qui plonge systématiquement en debut de seconde mi-temps.
Ce qu'on propose avec ce budget est tout simplement scandaleux.
Je me reconcentre sur mes petits rémois, qui eux au moins me donnent de la joie, emmenés par un coach avec un vrai projet de jeu.
- OH MON DIEU !
On découvre que Baup est un entraîneur de Ligue1....
Que voulez vous de plus.
Baup, Gillot, Fernandez, Correa, Antonetti, c'est pareil, le même moule.
Ça joue pour pas perdre et pas pour gagner, aucun plan de jeu, aucunes idées, et aucunes gueulante.
Un gars lisse pour une équipe lisse.
En absence de coqs, les poulets sont les rois de la basse cour
- Remarquez que cet orage n'a pas mouillé mes vitres propres, donc ça va finalement

- En plus d'un coach
t'as un capitaine Mandanda avant le match qualifie Paris de : rouleau compresseur,c' est sûr que ce n' est pas la méthode Coué adéquate pour booster tes coéquipiers et quand tu rentres sur le terrain dans un coin de ta tête t' es déjà battu d' avance . Le pire c' est que les jeunes arrivants prometteurs se mettent au diapason des anciens
- dommage d'avoir ban Barabass pour avoir l'avis des vrais supporters

Non mais je rêve
- le jour d'un édito de joey, on se rend compte qu'un gueulard, ça sert !
sinon, on a joué contre dortmund, et son bloc... vous croyez que ça leur a donné des idées ? on est toujours coupés en deux, les courses des attaquants ne surprennent personne, il y en a si peu, et enfin, on n'a pas de harceleur pour gratter les ballons dans les pieds... quand à l'explosion du dispositif, lors de la récupération de la balle, la déflagration ne nous assourdira pas...
et pour ce qui est de centrer avec alex et marquinos, c'est beau...
ah, au fait, maxwell, c'est bien un défenseur latéral qui se retrouve au point de pénalty, à 10 contre 11 ?
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Il faut absolument que quelque chose se passe au sein du club, un signe fort, une décision, n'importe quoi, il ne faut pas laisser passer ça, sinon c'est la spirale.
Qui, Margarita ? 
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Non mais je rêve
punaise mais donnez moi une corde pour me pendre. 
Non mais je rêve
Feu Pixie aurait parlé de Saint-Etiennisation, on est en plein dedans.
La saison est finie. Non pour les défaites face a des adversaires plus forts mais face au manque d'envie repetitifs. Les mecs font leurs gammes comme au solfège, sauf qu'ils jouent fàux et que le chef d'orchestre est sourd muet
Non mais je rêve
Belle propagande.
Non mais je rêve
Un lèche cul qui a pondu ça, un vrai foutage de gueule, scandaleux 
- il faut vraiment souhaiter qu'on finisse au dela de le 3eme place. Le hold-up de la saison passée nous fait très mal au final. Il a confirmé la triplette desastreuse Labrune/Enrique/Baup, et pire, il a permis à ladite triplette de mettre des sommes deraisonnables pour deux niuveaux transferts casquettes(Payet/Thauvin), qu'on paiera pendant longtemps.
Qu'on finisse loin, pour esperer un vrai menage.
- Sinon, DD a rappelé Fanni en EDF ?

- Baup semble KO debout

- Quelle honte, aucune envie, on a une équipe moyenne, Valbu l'a bien dit au micro de canal.
BAUP DEMISSION 
Non mais je rêve
C'est le management du nouveau rédac chef de OMmedia ?
Sinon, DD a rappelé Fanni en EDF ? 
Faut pas oublier que l'EDF c'est comme l'OM. Une équipe ordinaire avec des joueurs ordinaires

- l'explication de Baup : La Naïveté ...

Baup semble KO debout 
Non,il est toujours comme ça.
quelle déception ,pas trop d'engagement,vos joueurs étaient apathique à l'image du public
- Les mecs jouent ensemble depuis un an, et à chaque match, on a l'impression qu'ils se découvrent. Y'a strictement rien. Rien du tout.
Mais ils font quoi à l'entrainement???????
- pathétiques pas apathiques
- franck passi entraineur !
et on va encore entendre l argument financier...mais cette equipe n en ai pas une....merci a Labrune et sa bande...
- Ce qui va se compliquer maintenant, c'est contre les autres équipes qui vont jouer le couteau entre les dents contre nous qui avons un mental et un entraineur en mousse....

- baup en conf de presse, affligeant
Des le jour de sa signature j'étais dégouté, là je suis totalement écoeuré. Le gars n'a jamais une once de lucidité, jamais d'autocritique, jamais de remise en question. Minable. Qu'on le renvoie vite sur Canal.
Rien 
Eh ! oui il veut pas perdre sa place .
J' ai rien compris à cette équipe ce soir même menés j' avais l'impression qu'ils jouaient surtout pour ne pas prendre un 3ème but 
- Ils s'echangent l'adresse des belles boites de Marseille ou à coté, ou des plus belles prostituées, le concessionnaire qui propose de belles voitures avec de belles jantes, le meilleur coiffeur du coin, bref c'est pas les activités qui manquent

(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
baup en conf de presse, affligeant
Des le jour de sa signature j'étais dégouté, là je suis totalement écoeuré. Le gars n'a jamais une once de lucidité, jamais d'autocritique, jamais de remise en question. Minable. Qu'on le renvoie vite sur Canal.
Baup a sorti sa nouvelle excuse : celle de la jeunesse. Il s'est fait démonté justement par Menès en citant les jeunes de Monaco (Ocampos, Ferreira Carasco, Kurzawa, Fabinho) et ceux du QSG (Marquinhos, Verratti, Rabbiot, Moura).
Les mecs jouent ensemble depuis un an, et à chaque match, on a l'impression qu'ils se découvrent. Y'a strictement rien. Rien du tout.

- En tout cas les qataris, ils ne m'ont pas impressionné ! Monaco sera champion.
Eh ! oui il veut pas perdre sa place .
Il fait surtout le même management que quand il était à la pravda....
Pas de vagues, on écrit propre, et on m'aime.
- Je rentre du stade. Rapidement :
- j'ai vu un match minable, entre deux équipes minables
- Baup démission. J'en ai plein le cul de lui, et de sa tactique. Quand on mène, à 11 vs10, on arrête de jouer. Quand on est mené, on n'accélère pas. Les joueurs ne savent jamais quoi faire du ballon. Y a toujours pas le début d'une cohérence et d'une complicité entre les joueurs.
J'ai vu des séquences, à 15/20 minutes de la fin, où 6 à 7 de nos joueurs, alors qu'on a la possession du ballon, sont DERRIERES la ligne médiane. C'est juste inadmissible d'avoir si peu de projection vers l'avant.
- et malgré tout ça, dieu sait que Paris était prenable, et que ce Paris n'a rien d'impressionnant.
J'ai envie de dire : "je m'en fous, je me barre à NY". Bin même pas. Ils m'ont gâché ce plaisir ces viers. 
Les mecs jouent ensemble depuis un an, et à chaque match, on a l'impression qu'ils se découvrent. Y'a strictement rien. Rien du tout.
Que dalle, les joueurs rigolent à l'entraînement. Pas étonnant qu'ils soient tous surpris quand ils vont à l'étranger par la suite. Je lisais encore une itw d'Aubameyang sur les entraînements à Dortmund, il disait qu'ils étaient très intensifs et impressionnants. Jamais entendu les joueurs de l'OM se plaindre d'entraînements trop difficiles physiquement. C'est la colonie de vacances ici.
Après, il ne faut pas s'étonner de les voir tenir une mi-temps par match. Tout ça est incroyable et le plus incroyable, c'est que personne fait quelque chose pour que ça change.
Restons dans cette médiocrité et on ne grandira pas.
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
En tout cas les qataris, ils ne m'ont pas impressionnés ! Monaco sera champion.
à 10 contre 11, on s'est fait bouffer dans tous les compartiments.
Ils étaient privés de Silva, ils prennent péno et rouge dans le foulée, et ils nous en collent 2 en marchant....
Ils font ce qu'il veulent au milieu de terrain....et devant....
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
baup en conf de presse, affligeant
Baup a sorti sa nouvelle excuse : celle de la jeunesse. Il s'est fait démonté justement par Menès en citant les jeunes de Monaco (Ocampos, Ferreira Carasco, Kurzawa, Fabinho) et ceux du QSG (Marquinhos, Verratti, Rabbiot, Moura).
On s'enorgueillit de garder Mandanda, N'Koulou, Valbuena, Ayew. On a en plus Fanni, Gignac, Morel et Diawara et Cheyrou. Les mecs jouent ensemble depuis 3 ans, l'équipe doit avoir une moyenne d'âge de 25 ans et on te parle de jeunesse. Le gros foutage de gueule quoi !
- Comme récemment il va rétorquer "on est en pleine phase de reconstruction "phrase mille fois entendue dans ce club .
- Moi je devais voir le médecin chef d'un service du chu demain pour un poste important, j'ai failli annuler tellement j'étais dégouté mais boban, ne te pourris pas la vie à cause de ce club d'amateurs, géré par des amateurs

- Baup Passi, ...qu'est ce que tu veux construire une équipe avec des mecs pareils...on va se ramasser sévère cette saison, le miracle de la saison dernère ne se reproduira pas.
Et Lille qui nous passe devant, c'est juste priceless.
- cet aprem j'ai regarde WBA-Arsenal, je voulais pas vraiment, mais vu l'xcellent rythme du match je suiscresté devant.
Amalfitano...comment est-ce possible de le voir aussi bon subitement? Quand je vois Payet d'un coté et Morgan contre ManU la semaine derniere puis la contre Arsenal, je me pose la tonne de questions sur notre staff. Idem pour Remy bien sur.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
pathétiques pas apathiques
Non,c'est bien aphatique voir du côté de casquettes pathetique.
On dirait qu'ils n'ont plus de gaz
- on se fait bouffer et le pire se sont nos cadres qui nous coutent le match...deux fautes grossieres
sa fait combien de temp que l on a pas dominer une equipe?
sa fait combien de temps que l om ne fait plus bander?
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
En tout cas les qataris, ils ne m'ont pas impressionnés ! Monaco sera champion.
à 10 contre 11, on s'est fait bouffer dans tous les compartiments.
Ils étaient privés de Silva, ils prennent péno et rouge dans le foulée, et ils nous en collent 2 en marchant....
Ils font ce qu'il veulent au milieu de terrain....et devant....
Monaco ne t'a pas fait meilleure impression?
Le qsg, contre dortmund à la place de l'OM, ce soir, ils en prennent 5...
(Aujourd’hui)Frakaveli a écrit :
on se fait bouffer et le pire se sont nos cadres qui nous coutent le match...deux fautes grossieres
sa fait combien de temp que l on a pas dominer une equipe?
sa fait combien de temps que l om ne fait plus bander?
t'as oublié Fanfarlo ?
(ça fait)
- Boban à la 48 - 49 ème mn du match répondant à l'étonnement de PAGA par rapport au non engagement et justement au nombre de joueurs restant en défense Passi lui répond qu'il faut aussi jouer la prudence, donc ... le public ou une partie j'ose l' espérer n'a pas demandé la démission de l'autre mou de la casquette ?
- Non. Les SW commenceront à demander la démission de Baup quand ils auront eu le feu vert.

- désolé Boban, j'ai supprimé

- N'oublie pas, avant Baup y'a Labrune dans la hiérarchie des SW
désolé Boban, j'ai supprimé 
Supprimé quoi ? 
- un post faisant référence à Barabass donc plus ou moins en lien avec le tien ...

désolé Boban, j'ai supprimé 
Supprimé quoi ? 
Non mais on a dit pas les mères et les habits !
- bon je vais me coucher j'ai un métier moi

- Et comme Casquette ne fait pas de vague et ne fait de l'ombre à personne on ne réclamera pas sa tête

- Hein ?

- j espere vraiment que la honte prime dans les tetes de nos joueurs,et puis le velodrome ne fait plus peur et se meurt petit a petit...
l'explication de Baup : La Naïveté ... 
Sur les buts oui c'est de la naïveté. Sur le match un je m'en foutisme.
Je rentre du stade. Rapidement :
- j'ai vu un match minable, entre deux équipes minables
- Baup démission. J'en ai plein le cul de lui, et de sa tactique. Quand on mène, à 11 vs10, on arrête de jouer. Quand on est mené, on n'accélère pas. Les joueurs ne savent jamais quoi faire du ballon. Y a toujours pas le début d'une cohérence et d'une complicité entre les joueurs.
J'ai vu des séquences, à 15/20 minutes de la fin, où 6 à 7 de nos joueurs, alors qu'on a la possession du ballon, sont DERRIERES la ligne médiane. C'est juste inadmissible d'avoir si peu de projection vers l'avant.
- et malgré tout ça, dieu sait que Paris était prenable, et que ce Paris n'a rien d'impressionnant.
J'ai envie de dire : "je m'en fous, je me barre à NY". Bin même pas. Ils m'ont gâché ce plaisir ces viers. 
Je rentre à peine moi aussi et je suis assez déçu car on a fait opposition 30 minutes. Seuls Valbuena et Ayew méritent quelques compliments malgré des défauts récurrents dans leur jeu. Mais les autres quelle déception. Payet, Jordan et Fanni sont hors concours. Payet est un fantôme. Je m'en tape qu'il lui faille 6 mois d'adaptation et qu'il soit fragile. Jordan ne sait pas faire un contrôle. Et on me dit qu'il faut lui laisser le temps ? Quelle blague. Fanni doit vouloir faire un concours avec Morel tellement il est à l'ouest cette saison.
Romao a été moyen voire ridicule face à Matuidi. Et Imbula semblait perdu. Pour Thauvin je sens l'arnaque du siècle. Mais pour moi le problème est collectif. Comme dit boban aucun mouvement. Rien. Chacun essaie de faire son numéro. De jouer le sauveur de la patrie. Le dernier quart d'heure fut ridicule. Et le responsable c'est Baup.
Bonne nuit les petits.
- Je défends encore Payet, mais ce soir, c'est le seul qui joue vers l'avant, et pas vers l'arrière. On fait 3 actions intéressantes, il est à l'origine des trois actions. Et pour moi, ce soir, il fait un meilleur match que Valbuéna et Ayew. Certes, on le voit moins. Mais quand on le voit, c'est intéressant.
Je suis persuadé que dans une équipe plus joueuse, il flambe.
(Aujourd’hui)Frakaveli a écrit :
j espere vraiment que la honte prime dans les tetes de nos joueurs,et puis le velodrome ne fait plus peur et se meurt petit a petit...
C'est ce que je me disais à la fin du match.
Je me souviens de saison où on perdait 1 voire pas du tout de match au vel...
La on est juste un stade où l'équipe est prenable...
punaise j'ai honte. Et j'ai envie de vomir en ouvrant facebook.
- Qu'il aille à WBA! Une bande de tricoteurs sans imagination dirigé par un entraîneur inexpérimenté au haut niveau (mais fier de lui, toujours). Les cadres sont fatigués, les jeunes désorientés. Aucun redoublement de passe, aucune percussion, face à une équipe qui se fait tourner le ballon en mode pépére. J'aurai aimé que Motta ne se fasse pas expulser: la défaite n'aurait pas été une humiliation....
- j'en peux plus de cet OM....
Seuls Valbuena et Ayew méritent quelques compliments [b]malgré des défauts récurrents dans leur jeu.[/b]
Tu fais bien de le noter. Un coup c'est Valbuena qui va prendre le ballon dans les pieds de André et un autre coup c'est l'inverse. Je me demande à quoi ça sert et si ça fait progresser la balle ? Valbuena qui fait aussi les remise en touche c'est d'une efficacité déconcertante alors que sa place est dans le coeur du jeu. André qui tape le dernier coup-franc dans le mur à la 93ème, tu te demandes s'ils ne se foutent pas de nous. Si André était un frappeur de coup-franc, ça se saurait. Le pénalty fort bien tapé au demeurant lui a donné des ailes. Pour ces raisons là ils ne méritent pas a mon sens des compliments, ils nous doivent plus et mieux. Imbula mérite des compliments, a mon avis, il a fait une grosse partie. Le seul qui ait été au niveau.
- Le positionnement de Payet est trop tiste à voir, il se cherche sur le terrain, je le verrai bien comme deuxieme attaquant autour de Gignac, mais là sur le coté il sert à rien.
- L'excuse de la jeunesse ?
On avait que Mendy et Imbula comme jeunes hier soir. Jordan Ayew a ses 100 matches dans les jambes n'est plus un "jeune".
Comment peut on dire que c'est la faute aux jeunes ?
Non seulement Baup rejette la faute sur autrui et en plus sur les jeunes qui eux justement doivent se construire, de quoi couper leurs élans !
Il faut un meneur d'hommes et de jeu dans cette équipe. Hier soir il est apparu plus qu'à l'accoutumée que Baup bride cet OM.
Dans un taf on dit qu'un groupe qui travaille ensemble avance non pas à la vitesse du plus rapide mais se met petit à petit au rythme du plus lent. Baup est désormais le plus lent. Cette équipe respirait l'envie, mais c'était avant.
- Les 2 jeunes ont été les meilleurs sur le terrain hier
- Parler de jeunesse est aussi étrange quand tu joues face à une équipe qui au bout de 30 minutes joue avec Marquinhos, Verratti et Rabiot qui ont 19 et 20 ans
- Purée, les médias sont caviardés à la sauce blanche. Mode autarcie on, le temps que ça se calme.
- Bah c'est du Baup quoi.
Sauf 17ème place avant la trêve, il est évident qu'on va se le coltiner jusqu'en juin.
Quel gâchis. Vraiment le sentiment d'être lancé dans une saison pour du beurre.
- Quand tu vois ce que Der Zakarian tire d'un effectif aussi moyenasse que celui de Nantes... Déprimant.
Le pire, c'est que cette défaite est inutilisable pour le reste de la saison. Tu peux rien construire dessus, rien à en tirer sur le plan du jeu, au niveau mental... Et tu perds 1-2, donc c'est même pas la peine de songer de voir une révolte, trop un score de planqué.
Purée, la rage quoi.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Le positionnement de Payet est trop tiste à voir, il se cherche sur le terrain, je le verrai bien comme deuxieme attaquant autour de Gignac, mais là sur le coté il sert à rien.
Son poste c'est ailier gauche. Pour ne pas le perdre, il faut passer en 433. Et ça mettra Valbuena et ses 42 touches de balle sur un coté.
- Le principal soucis de l'OM c'est que ça manque d'un mec qui porte ses coroñes, qui remotive ses coéquipiers, qui gueule...
Pendant l'avant match, les marseillais et les supporters au final ont parler du cœur contre l'argent. ça ne s'est pas vu sur le terrain. 
- Vu du stade, ce match m'a rendu fou :
aucune envie, aucune âme
aucun mec pour bouger tout ça sur le terrain
aucun mouvement
des joueurs qui ne progressent pas sur le plan du football
un coach inutile et responsable de cette défaite sur tous les plans (tactique, mental et physique)
un soi disant meilleur arbitre de Ligue 1 adepte du cartonnage et de la compensation (il a sifflé à sens unique après le péno, quand tu vois qu'il nous siffle 10 fautes de plus que les Parisiens, c'est incomprehensible)
un Matuidi qui fait trop le kéké et qui se la raconte parce qu'il y a plus de talent dans son équipe
Vivement qu'on perde les deux prochains matchs et que Baup soit enfin en danger car vu le niveau de nos concurrents, la 3ème place est largement accessible même en ayant du retard après 11 journées.
- Mais on s'en branle de la troisième place,dans un championnant en bois,si c'est pour se faire écorcher dès la première Real Sociedad venue...
Vu la bouilli qu'on propose,autant n'avoir honte qu'à l'échelon national,pas la peine de continuer de se ridiculiser devant toutes les télés européennes...
- Vous avez lu les réactions de Jordan Ayew ou de Fanni ?
Ça se joue sur des détails, l'équipe manque de maturité, on ne sait pas pourquoi on n'y arrive pas,... toujours le même discours, c'était la même chose après les matches face à Arsenal et à Monaco, c'est à pleurer. Il n'y a que Valbuena qui a un discours valable et encore, faudrait qu'il se remette en questions aussi, j'en ai marre de le voir tout le temps dos au but adverse, garder le ballon trop longtemps, vouloir tout tirer, tout faire, même les touches.
Même pendant le match, Paga interroge Payet sur le banc et lui-même dit que c'est choquant donc ils s'en rendent compte qu'ils font de la bouse, pourquoi ils ne font rien pour changer ça ? Hier, il a surtout manqué de l'envie. Tu vois que tu ne te donnes pas à fond, qu'est ce que tu fais ? Tu continues à faire de la bouse ou tu te sors les doigts du fondement et tu t'y mets enfin ? 
Aucune réaction hier après le péno parisien, pas de révolte, rien, c'est ça le plus dur à admettre, c'est même pas la défaite. Ils sont aussi mous que l'entraîneur.
Je n'ai pas entendu Labrune encore.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Vu du stade, ce match m'a rendu fou :
aucune envie, aucune âme
aucun mouvement
un coach inutile et responsable de cette défaite sur tous les plans (tactique, mental et physique)
[b]un soi disant meilleur arbitre de Ligue 1 adepte du cartonnage et de la compensation (il a sifflé à sens unique après le péno, quand tu vois qu'il nous siffle 10 fautes de plus que les Parisiens, c'est incomprehensible)[/b]
un Matuidi qui fait trop le kéké et qui se la raconte parce qu'il y a plus de talent dans son équipe
Vivement qu'on perde les deux prochains matchs et que Baup soit enfin en danger car vu le niveau de nos concurrents, la 3ème place est largement accessible même en ayant du retard après 11 journées.
Nous n'avons pas vu le même match. Je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a sifflé que pour le PSG après le premier but. Il ne sort pas Fanni alors que son tacle est par derrière et dangereux, il ne met pas non plus un deuxième jaune à Ayew qui le méritait.
Il va mettre deux jaunes à Cavani et Ibra qui sortent sur blessure car ils n'ont pas couru
(Aujourd’hui)demoniac10 a écrit :
Le principal soucis de l'OM c'est que ça manque d'un mec qui porte ses coroñes, qui remotive ses coéquipiers, qui gueule...
[b]Pendant l'avant match, les marseillais et les supporters au final ont parler du cœur contre l'argent. ça ne s'est pas vu sur le terrain.[/b] 
J'allais le dire même si au fond de moi ça fait mal. Hier soir, les friqués dans l'attitude n'étaient pas ceux qu'on croyait. Chapeau Messieurs.
Zlatan a fait un match bien moisi par contre.
Guts : Labrune ne dira rien, comme d'habitude. De toute façon quel coach on prendrait maintenant ? Hély ? Si c'est pour avoir un français qui n'a pour ambition que de sécuriser...
(Aujourd’hui)Guts a écrit :
Je n'ai pas entendu Labrune encore.
l'entraineur a toujours bon dos
quand l'equipe gagne et domine son championnat comme le Q le fait, on est tous d'accord pour minimiser l'apport d'une quiche comme Blanc. Que Baup soit mou du bout c'est une evidence mais de la a lui coller tous les maux de la terre je ne vous suis pas.
pour commencer, Fanni, Mendy et Jordan n'ont pas le niveau (j'ai rigole en pensant au jeune Taiwo avec les centres du second nomme
) et une equipe sans lateraux et avec un avant centre transparent c'est redhibitoire. Il manque la grinta et je continue de penser qu'on a bouse en ne gardant pas Barton ou en ne prenant pas un aboyeur argentin. Quant au jeu, ma foi, ce sont les joueurs qui courent et tapent dans un ballon, pas Baup. Je prefererais un autre entraineur, c'est sur, mais je n'irai pas jusqu'a souhaiter 3 defaites de rang pour que Baup soit vire.
Labrune, j'espere qu'il va prendre la parole dans la presse et nous dire ce qu'il pense d'une situation qui n'est pas catastrophique (on a des points et un potentiel de talent certain - je demande a voir Thauvin et Lemina plus souvent). Il doit bien avoir les boules de voir son equipe aussi peu seduisante apres un bon mercato qui l'a vu flamber (meme si les lateraux...).
Bon, 4 points de retard c'est pas trop grave
mais il va falloir repartir du bon pied
Non. Les SW commenceront à demander la démission de Baup quand ils auront eu le feu vert. 
Ils nous ont expliqué que Baup c'était un gas sympa, et que c'était Labrune le prochain sur la liste...
- je serais Margarita, je me méfierais que ce ne soit pas moi la prochaine ...

- Monaco, c'est fait !
Paris, c'est fait !
Arsenal, c'est fait !
Dortmund, c'est fait !
En attendant Naples et peut-être une autre révélation pour nous situer.
- tout est à jeter sur le match d'hier...

et surtout les mecs sont carbos en 2e car ils font n'importe quoi en 1ère...le pressing est mal fait..tu vois Valbu et Ayew qui vont chercher haut tout seul pour rien et qui se marchent dessus..Payet et Jordan on en parle même pas...
à la récup Imbula court dans le vide en trottinant (qd il avance par contre rien à dire il est très bon)..Romao avait la caravane forcément il joue tous les matchs..
Casquette est gerbant...bétonner une saison avec 12 joueurs c'est son seuil de compétence...
en face Blanc a ressorti sa tactique du "je suis à 10 je fais monter tout le monde" déja sortie l'année du titre avec Bordeaux où ils avaient gagné un match comme ça à Grenoble...tellement prévisible..
- Sauf dortmund, les autres étaient à notre portée.
Il ne manque pas grand chose ..., ah si un buteur et un coach 
(Aujourd’hui)demoniac10 a écrit :
Vu du stade, ce match m'a rendu fou :
aucune envie, aucune âme
aucun mouvement
[b]un soi disant meilleur arbitre de Ligue 1 adepte du cartonnage et de la compensation (il a sifflé à sens unique après le péno, quand tu vois qu'il nous siffle 10 fautes de plus que les Parisiens, c'est incomprehensible)[/b]
Nous n'avons pas vu le même match. Je ne vois pas comment tu peux dire qu'il n'a sifflé que pour le PSG après le premier but. Il ne sort pas Fanni alors que son tacle est par derrière et dangereux, il ne met pas non plus un deuxième jaune à Ayew qui le méritait.
Il va mettre deux jaunes à Cavani et Ibra qui sortent sur blessure car ils n'ont pas couru
Dès qu'un parisien tombait, il sifflait (c'était peut-être justifié). Du stade, c'est vraiment l'impression qu'on avait. Paris était dominé et s'est vu siffler deux fois plus de fautes. Je trouve ça ahurissant.
Les cartons pour Cavani et Ibra, qu'est-ce tu veux que ça nous foute. Les gars gagnent du temps, on aurait préféré que Turpin donne 4 ou 5 minutes d'arrêts de jeu (au lieu de 3) par rapport à ce gain de temps.
Après, je suis d'accord sur la non-expulsion de Fanni (d'ailleurs, il met la main à la poche avant de se raviser). Sur ce coup, on peut dire qu'il vous rend service vu son match. Tu peux également citer Veratti qui échappe à un second avertissement pour avoir perdu 1'30 à tirer chaque coup-franc.
(Aujourd’hui)nico_sacabee a écrit :
en face Blanc a ressorti sa tactique du "je suis à 10 je fais monter tout le monde"
Tu parles quand il a terminé à cinq défenseurs et aucun avant-centre ?
Tu parles quand il a terminé à cinq défenseurs et aucun avant-centre ?
...jusqu'à ce qu'ils enquillent le 2e but ça suffisait largement...
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
Sauf dortmund, les autres étaient à notre portée.
Il ne manque pas grand chose ..., ah si un buteur et un coach 
Au milieu et en défense on est pas mal non plus....tu as vu les centres de Mendy hier soir ? Quelques scores font penser que, mais en fait non...
Dès qu'un parisien tombait, il sifflait (c'était peut-être justifié). Du stade, c'est vraiment l'impression qu'on avait. Paris était dominé et s'est vu siffler deux fois plus de fautes. Je trouve ça ahurissant.
Les cartons pour Cavani et Ibra, qu'est-ce tu veux que ça nous foute. Les gars gagnent du temps, on aurait préféré que Turpin donne 4 ou 5 minutes d'arrêts de jeu (au lieu de 3) par rapport à ce gain de temps.
Après, je suis d'accord sur la non-expulsion de Fanni (d'ailleurs, il met la main à la poche avant de se raviser). Sur ce coup, on peut dire qu'il vous rend service vu son match. Tu peux également citer Veratti qui échappe à un second avertissement pour avoir perdu 1'30 à tirer chaque coup-franc.
Pour les parisiens, je ne crois pas qu'ils tombaient en faisant du cinéma. Mais étant parisien, je ne peux jurer de rien, je ne suis pas objectif sans doute.
Pour Cavani et Ibra, ils sortent sur blessure, tu ne voulais pas qu'ils courent non plus? Depuis quand on doit sortir d'un terrain en sprint ?
Pour Verratti, oui il est énervant. Mais en fait il a déjà du métier le fourbe
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Le pire, c'est que cette défaite est inutilisable pour le reste de la saison.
Chaque défaite ou désillusion n'est aucunement retenue. Un moment donné on doit progresser dans certains domaines, or il n'en est rien depuis des années.
On commet toujours les même erreurs, et a tous les niveaux. Fanni hier soir qui comme à Dortmund va au devant de Mandanda sans lui être utile, et ça fait but.
- Et Mama elle est montée à Paris avec l'abbé Cane ?
- A l'image de la non motivation des joueurs de l'OM hier, je n'ai même pas envie de parler arbitrage, tactique ou des individualités. Qu'ils se bougent déjà tous plus le cul, Casquette en tête....
Si rien ne bouge, la 3ème place sera prise par Lille ou par Nantes.
(Aujourd’hui)nico_sacabee a écrit :
tout est à jeter sur le match d'hier...
et surtout les mecs sont carbos en 2e car ils font n'importe quoi en 1ère...
Je pense surtout que c'est une équipe de petits garçons, qui se font dessus dès le premier vent contraire.
Ce serait plus simple (et plus facile à digérer) s'ils n'en étaient pas capables. Mais ils le sont, c'est ce qui rend la chose exaspérante.
- On a aucune excuse...on a été pitoyable!
Ce qui m'a le plus frappé? Cavani et ses 60M, il cavalé comme un chien, la bave aux lèvres. Il revenait défendre, et ne rechignait jamais à aider.
Le coeur était du coté Parisien, clairement. Pourtant, ils étaient loin d'être énormes.
Matuidi en voulait plus que toute notre équipe au complet. A 11 contre 10, on n'a jamais rien maitrisé.
Virez-moi ce coach au charisme de limace souffrée. Ramenez-moi quelqu'un qui va les faire marcher, ou crever.
Une honte!
- La blague quand même c'est le titre de OM.net...

Mais il a parlé Baup ? il a dit quoi ? il a trouvé quoi comme excuse à la con ?
Il a pardonné à ses joueurs leur attitude pitoyable et inexcusable.
- Arrêtez de vous faire du mal... En branlez vous.
A l'image de la non motivation des joueurs de l'OM hier, je n'ai même pas envie de parler arbitrage, tactique ou des individualités. Qu'ils se bougent déjà tous plus le cul, Casquette en tête....
Si rien ne bouge, la 3ème place sera prise par Lille ou par Nantes.
Attendons que Lille rencontre Monaco et Paris avant de les voir en concurrents.
- http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-2-psg-la-minute-de-rene-117655

- On s'est chié dessus pendant tout le match, il est là le problème.
Dès les premiers contrôles ou passes en touche, tu sentais qu'on était à la ramasse.
Mais au moins il y avait un minimum d'envie.
Ensuite l'arbitre nous offre le match (pas pour le péno, mais pour le rouge qui est juste une vaste blague).
A partir de là, au lieu de leur rentrer dedans à 11 contre 10, on a arrêté de jouer en priant pour que l'arbitre siffle rapidement la fin du match.
Je reste persuadé (discours de Baup aidant) qu'on est rentré sur le terrain, pour ne pas prendre une branlée et rien d'autre, on s'est chié comme des minots de 15 ans.
Zéro pressing, zéro engagement, comme si on se disait, si on les énerve pas trop, peut être qu'ils seront gentils avec nous.
Quand je vois qu'à 11 contre 10, on met 1 frappe, et qu'on attaque à 1 joueur et demi.
Nos 4 défenseurs restant bien tranquilles à 25 mètres de nos cages pour marquer 1 attaquant, nos milieux ne dépassant pas la ligne médiane, tout est dit, on l'a joué petite nouille, et on en a pris une grosse dans le cul.
Merci Elie pour ta frilosité maladive.
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
On a aucune excuse...on a été pitoyable!
Ce qui m'a le plus frappé? Cavani et ses 60M, il cavalé comme un chien, la bave aux lèvres. Il revenait défendre, et ne rechignait jamais à aider.
[b]Le coeur était du coté Parisien, clairement[/b]. Pourtant, ils étaient loin d'être énormes.
Matuidi en voulait plus que toute notre équipe au complet. A 11 contre 10, on n'a jamais rien maitrisé.
Virez-moi ce coach au charisme de limace souffrée. Ramenez-moi quelqu'un qui va les faire marcher, ou crever.
Une honte!
A vous lire j'ai l'impression que c'est ça qui vous fait le plus mal. La majorité des supporters,certains joueurs et Baup pensaient/déclaraient que ça serait le fric contre le cœur et au final le fric et le coeur étaient parisien.
Je n'avais jamais vu les marseillais aussi amorphe face au PSG au Vélodrome. Même lors de la victoire 3-0 ou le 4-2, les marseillais avaient été battu certe mais n'avait pas déposé les armes comme hier en deuxième mi-temps
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-2-psg-la-minute-de-rene-117655

Enauhrme! 
- Le contre de Dortmund était présent dans les têtes..
- [Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x15n9i8...rene_sport]
On peut arrêter la vidéo à 8 secondes, tout est dit

- Comment peut on jouer avec Romao titulaire,je ne comprend vraiment pas ça non plus....
- Je vous trouve dur avec Romao parce qu'en première période, c'est le seul qui ait mis un peu d'impact, qui a récupéré. Il n'a pas le niveau pour exister face à des joueurs comme Ibra ou Thiago Motta mais je le préfère à Fanni qui a perdu tous ses ballons et n'a rien apporté offensivement alors qu'il n'avait pas de vis-à-vis sur son côté après la sortie de Lavezzi.
Je ne sais pas si ça a été mentionné ou vu à la télé mais en début de seconde période, Matuidi est mis à terre par N'Koulou près de notre surface et reste à terre pendant une bonne minute. On récupère la balle et on a une séquence de jeu où on est à 9 contre 11. Que fait-on ? On fait tranquillement circuler le ballon au lieu d'aller pousser.
Pour répondre à Demoniac, ce qui fait le plus caguer , c'est surtout qu'on ait rien fait pour gagner. Y a clairement un problème physique (Valbuena et Ayew n'ont plus de jus) mais à aucun moment, on a réagi.
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-1-2-psg-la-minute-de-rene-117655

Enauhrme! 
Kékidi pour ceusses bloqués au boulot ?
Je vous trouve dur avec Romao parce qu'en première période, c'est le seul qui ait mis un peu d'impact, qui a récupéré. Il n'a pas le niveau pour exister face à des joueurs comme Ibra ou Thiago Motta mais je le préfère à Fanni qui a perdu tous ses ballons et n'a rien apporté offensivement alors qu'il n'avait pas de vis-à-vis sur son côté après la sortie de Lavezzi.
Je ne sais pas si ça a été mentionné ou vu à la télé mais en début de seconde période, Matuidi est mis à terre par N'Koulou près de notre surface et reste à terre pendant une bonne minute. On récupère la balle et on a une séquence de jeu où on est à 9 contre 11. Que fait-on ? On fait tranquillement circuler le ballon au lieu d'aller pousser.
Pour répondre à Demoniac, ce qui fait le plus caguer , c'est surtout qu'on ait rien fait pour gagner. Y a clairement un problème physique (Valbuena et Ayew n'ont plus de jus) mais à aucun moment, on a réagi.
Et Romao est le seul qui va voir l'arbitre. Mais il a joué tous les matchs il est carbo à l'instar d'autres de ses coéquipiers.
[quote='maracudja' pid='1361140' dateline='1381141774']
Enauhrme! 
Kékidi pour ceusses bloqués au boulot ?
Je vous trouve dur avec Romao parce qu'en première période, c'est le seul qui ait mis un peu d'impact, qui a récupéré. Il n'a pas le niveau pour exister face à des joueurs comme Ibra ou Thiago Motta mais je le préfère à Fanni qui a perdu tous ses ballons et n'a rien apporté offensivement alors qu'il n'avait pas de vis-à-vis sur son côté après la sortie de Lavezzi.
[b]Et Romao est le seul qui va voir l'arbitre[/b]. Mais il a joué tous les matchs il est carbo à l'instar d'autres de ses coéquipiers.
Je veux bien entendre des arguments, mais celui là me laisse dubitatif...
- Le plus inquietant c'est de les lire....

Ils sont complètement à côté de la plaque !!
Ils n'ont donc pas conscience d'être complètement passés au travers de leur match.
De tous leurs matchs, d'ailleurs, exceptés peut être la première mi temps contre l'ASM et 20 ou 30 minutes contre St Etienne..
Le reste n'a été qu'indigestion, caricature tactique, bouillie technique, trou physique.
S'ils pensent qu'il ne manquent qu'une petite chose...bah punaise...y a tout, absolument tout à revoir.
Techniquement, tactiquement, physiquement. On est dominé dans tous ces compartiments, par toutes les équipes.
Ce que montre cette équipe est ce qui m'est donné de pire depuis des années.
Alors peut être qu'il y a des joueurs avec un peu de talents...mais ça ne se voit pas...

Et par pitié, qu'ils nous virent BAUP !!!
- est-ce que l'un d'entre-vous a le souvenir d'un grand match gagné par baup ?
- Au moins on a des discours honnêtes.

- Oui.
4 à 1 contre l'OM en 99.
Son seul fait d'arme...
Mais ce type c'est pas la peine, qu'est ce que tu veux qu'il insuffle qq chose à l'équipe !
Une huître a plus de charisme !!!
Franchement qu'est ce que tu crois que les joueurs pensent quand ils voient sur le bord du terrain ça :
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcSCdQCoqMcgHledxSicn7U...jFQmy61d5J]](https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSCdQCoqMcgHledxSicn7UwVIzghIbtZioMWLPytTjFQmy61d5J)
Tu crois qu'ils se sentent motivés, qu'ils ont la hargne, qu'ils vont se surpasser...
(Aujourd’hui)uetac a écrit :
Au moins on a des discours honnêtes.

?
Des Discours honnêtes ?
Fanni :"Ca ne tenait pas à grand chose "...."Difficile d'analyser le match"...
Mais ils se droguent les mecs ? C'est pas possible qu'ils aient pas conscience de la bouillie qu'ils ont pondu !!
est-ce que l'un d'entre-vous a le souvenir d'un grand match gagné par baup ?
En tout cas à l'OM aucun. Les plus grosses équipes battues sont lille 1 fois, bordeaux 1 fois, saint-etienne 2 fois, à chaque fois à domicile, voilà, voilà... 0 contre le psg, 0 contre lyon, 0 en Europe.
?
Des Discours honnêtes ?
Fanni :"Ca ne tenait pas à grand chose "...."Difficile d'analyser le match"...
Mais ils se droguent les mecs ? C'est pas possible qu'ils aient pas conscience de la bouillie qu'ils ont pondu !!
Fanni délire totalement, il est dans le déni. Il n'est plus dans le coup depuis le début de la saison.
Mais Thauvin : «Quand on mène 1-0 et qu’on a une équipe réduite à 10 en face, il n’y a pas d’excuse à trouver»
- Fanni, qu'il prenne sa caméra et retourne faire ses films moisis. Autant faire jouer Abdallah à ce rythme.
- Et ce n'est pas sa sélection en EDF qui va améliorer la chose
- Vous êtes quand même dur avec vos joueurs.
Cette saison plusieurs adversaires du PSG ont cru faire un bon match, le style de jeu du PSG donne l'impression à son adversaire en général d'être au niveau.
Au final pour ceux qui voient le match de l’extérieur l'impression est tout autre.
Marseille vaut mieux que ça, je n'en doute pas
- On ferme les enfants !
Mama a ouvert la porte.