OM – Arsenal : savante savate requise contre les gunners de wenger.- On connait tous les canonniers d’Arsène… ce qu’on sait parfois moins, c’est que c'est le club le plus ancien de Londres. Qu’il soit lié aux manufactures d’armes par son passé ouvrier, on s’en moque un peu, aujourd’hui que c’est devenu une multinationale sportive capitaliste.
Là où en revanche, l’histoire devient plus croustillante, c’est qu’ils ont sur le plan continental le même fait d’arme que le PSG, à savoir une défunte « coupe des coupes », comme tout bagage.
De là à dire que cette analogie suffit, il n’y a qu’un pas. Mais en fait, on pourrait même se mettre à marcher sur eux, tant ils semblent liés, malgré la courte histoire de Paris. Wenger, dont notre passé est rempli de mauvais gestes et perfides paroles, n’a eu de cesse depuis toujours de réussir ses matchs contre nous, ce qu’il n’a que rarement réussi, et surtout de porter atteinte à notre club par tous les moyens possibles… On passera sur l’affaire VA-OM, où mouilla son adjoint dans des conditions bien troubles, ou sur ses fréquentes déclarations moralisantes, quand il a toujours eu des comportements limites (nasri , flamini, park and co)…
Wenger, c’est aussi un passionné de foot, féru de stats en tous genre, un des rares à avoir tenu la dragée haute face à sir fergusson. Bref, c’est un grand, ne nous en déplaise… et en dépit de son maigre palmarès européen, comparé à notre casquéteux, il a une classe indéniable !
Si on ajoute à ce tableau l’idée très partagée qu’il sera l’entraineur du QSG l’an qué ven, Wenger, ça me plairait bien qu’il soit sorti en phase de poule.
Et là, on regarde juste rapidement son effectif, pour se rendre compte qu’avoir des moyens, ça aide bien. On va devoir retrouver un bloc équipe, voir 11 enragés sur le terrain si on veut parvenir à tenir la dragée haute à ce groupe qui bénéficie de talent purs, de joueurs confirmés, et d’une profondeur de banc qui laisse rêveuse. Et dans un effectif soigné, trouver le cadenas pour ne pas laisser Ozil briller de mille feux et faire croire qu’un fuoriclasse du nom de Giroud court pour ces anglois !
Bref, on est dans la mouise, mais c’est dans ces matchs là que sont nées les grandes équipes de Marseille… début de la réponse ce soir…
A craindre : le refrain trop entendu et haï au plus haut point : « on est pas loin, ça se joue à des détails, mais ce n’est pas grave, on apprend, on est une équipe jeune »…
C’est des anglais, on est marseillais. Remontez les cols, redressez-vous, et faites-nous un match d’hommes, avec du sang, du labeur, des larmes et de la sueur, pour leur rappeler que ce n’est pas une spécificité locale que ces valeurs churchilliennes. D’ailleurs, avec notre histoire digne du phénix, on lui aurait sûrement plût , au Winston…
Bref, que traine un pied, un nez, un dos, pour les empêcher de jouer, et qu’une brillante illumination transforme un sabot en fine lame, qu’un brillant coup de savate aille faire se loger dans leurs cages le ballon qu’ils se seront tant disputés.
Poutrons !
- Poutrons, fistons !
PS : et merci
- déjà ? je dis fake

- Si si moi aussi j'ai déjà lu et pourtant je suis pas un rapide en lecture.
Merci Dougue, et avec un édito comme cela ya vict... match nul au bout sans nul doute.
Je ne sais pas pourquoi mais je nous vois bien lutter contre Arsenal pour la 3ème place 
- Poutrons

- Merci Dougue !
je le sens bien, comme d'hab. 
- Cinq ïou Dougue

Frappons un grand coup dès le première journée de ce groupe de la mort ! This is not Toulouse 
Allez l'OM 
- Je fesse Wenger
Tu fesses Wenger
Il fesse Wenger
Nous fessions Wenger
Vous fessiez Wenger
Les Marseillais entubent Wenger

(Aujourd’hui)Barabass a écrit :
Je fesse Wenger
Tu fesses Wenger
Il fesse Wenger
Nous fessions Wenger
Vous fessiez Wenger
Les Marseillais [b]poutrent[/b] Wenger

si tu veux t'intégrer il va falloir utiliser les bons termes 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Je fesse Wenger
Tu fesses Wenger
Il fesse Wenger
Nous fessions Wenger
Vous fessiez Wenger
Les Marseillais [b]poutrent[/b] Wenger

si tu veux [b]pénétrer [/b]il va falloir utiliser les bons termes 

Poutrons !
- Poutrons !

Par contre je demande par fax un renfort !
http://www.youtube.com/watch?v=qDnW2v5k41A&feature=player_detailpage
- Il est en différé sur BeIn? A quelle heure?
- Merci Dougue,
Pas de politesse napoléonienne: Ne les laissons pas tirer les premiers.
[i]beamons[/i] les donc.
Sinon le bar a marée basse ferme à quelle heure. Je fatigue un brin 
- on t'a déjà parlé de l'atletico ?
demande à m'sieur cravate, il adore ....
- Ca va être sympa dans les gradins ce soir

![[Image: aM1AdgR_460sa.gif]](http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aM1AdgR_460sa.gif)
- Merci Dougue.
J'ai peur. Très peur. 
- Douguy style

Je le sens pas ce match.
Qu'ils ne poutrent pas 
(Aujourd’hui)Usual a écrit :
Ca va être sympa dans les gradins ce soir 
![[Image: aM1AdgR_460sa.gif]](http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aM1AdgR_460sa.gif)
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Merci Dougue.
J'ai peur. Très peur. 
Sentiment légitime ....
Mais on va poutrer 
Thx Dougue .... sur le fil l'édito ....
(Aujourd’hui)roudoudou a écrit :
Il est en différé sur BeIn? A quelle heure?
00h00 normalement !
Wenger on va te la mettre à l'enwers 
Il est en différé sur BeIn? A quelle heure?
Oh roudoudou tu veux un lien streaming ? c'est 00h00 la rediffusion sur Bein.
- Soit je me déconnecte numériquement jusque là, soit je vais encore être obligé d'aller boire des bières au pub.
- 0 pression. Je m'attends tellement à ce qu'on finisse bon dernier du groupe avec 2 points que je crains absolument rien.
Soit je me déconnecte numériquement jusque là, soit je vais encore être obligé d'aller boire des bières au pub.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
[b]0 pression.[/b] Je m'attends tellement à ce qu'on finisse bon dernier du groupe avec 2 points que je crains absolument rien.
Dragnir tu me conseilles donc la solution n°1?
0 pression. Je m'attends tellement à ce qu'on finisse bon dernier du groupe avec 2 points que je crains absolument rien.
2 points pour l'encre ? 
- Rhooo,... Canal+ qui a supprimé les cartes prépayés, je me faisais une joie de me faire [color=#E6E6FA][size=xx-small](correction de me transférer)[/size][/color] OM-Arsenal / Bastia-OM / OM-Saint Etienne pour 10€...
- Merci Dougue !
Que la force de la bûche soit avec nous ! 
- Non mais moi c'est pas pareil, si je suis pas au stade je regarde pas, parce que sinon ça me stresse trop, même quand y'a peu d'enjeu.
- les U19 (entrainer par thomas fernandez) en ont pris 4 conte arsenal en youth league cup cette aprem ... 4-1 score final avec un csc magique du gardien anglais ...
- J'ai joins une connaissance Bouchra Benteta mais elle bosse plus au club.
- Travaillant à Londres, je vous laisse imaginer les vannes que je me prends au bureau depuis le tirage au sort.
Le pire c'est que je ne peux pas répliquer. Pas que ton entraineur est adepte des bonnets en forme de capote, non. 
Les deux seuls joueurs que mes collègues anglois craignent sont Valbuena et...Thauvin!
- Merci Dougue pour cet édito historico-poutrant.
Je crains bien le vieux 0-2 après un mètch équilibré mais pourrave, bref une soirée de bouse sur toute la ligne.
Selon des indiscrétions, Baup devrait lâcher sa casquette/survet' ce soir pour un combi costard / perruque.
Ces perruques sont déjà en vente dans les boutiques OM car la nouvelle chef de la comm. / marketing s'attend à ce que ça fasse un gros buzz.
D'après mes sources, pas de visiel dispo pour le moment mais la plus proche, au niveau de la forme et de la longueur des cheveux ce serait ça :
![[Image: tumblr_l186jb3knz1qzycs7o1_250.jpg]](http://www.buamai.com/wp-content/uploads/2010/04/tumblr_l186jb3knz1qzycs7o1_250.jpg)
- J'aime bien Baup il s'en fout des on dit, nature, bonnet, survet à l'aise blaise je vois pas en quoi ça dérange je me trimballe bien à poil quand je fais mon ménage.
Rhooo,... Canal+ qui a supprimé les cartes prépayés, je me faisais une joie de me faire [color=#E6E6FA][size=xx-small](correction de me transférer)[/size][/color] OM-Arsenal / Bastia-OM / OM-Saint Etienne pour 10€...
Oui, j'ai appris ça dernièrement également en voulant me renseigner.
Depuis le début de la saison tous les match de l'OM ont été diffusés sur Canal+ (la chaine du PSG)
Un seul match de l'OM a été diffusé sur BeIN : Toulon-OM 
- et moi je dors en slip

sinon , moi perso , je trouve le costar plus classe pour la LDC.
avec la perruque , il ne manquerait pas de toupet
![[Image: maurice-chevit-et-dominique-lavanant-dna...13.jpg?v=1]](http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/1/maurice-chevit-et-dominique-lavanant-dnas-la-scene-de-la-fondue-10727531ipkcd_1713.jpg?v=1)
- C'est une magouille de plus pour pigeonner son monde

alors tu paies 11€ bein, 30€ C+ ça te fais une place au stade, ils ont tout calculés.
J'aime bien Baup il s'en fout des on dit, nature, bonnet, survet à l'aise blaise je vois pas en quoi ça dérange je me trimballe bien à poil quand je fais mon ménage.
Peut-être, mais c'est très moche! (Baup en bonnet, hein, pas toi à poil...enfin, même si je n'ai jamais eu l'honneur de te voir sans le calbute...enfin, pas que je veuille, hein...
)
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
et moi je dors en slip 
sinon , moi perso , je trouve le costar plus classe pour la LDC.
avec la perruque , il ne manquerait pas de toupet
![[Image: maurice-chevit-et-dominique-lavanant-dna...13.jpg?v=1]](http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/1/maurice-chevit-et-dominique-lavanant-dnas-la-scene-de-la-fondue-10727531ipkcd_1713.jpg?v=1)
Les Bronzés 
Bah franchement le mec en costard si il se prend 3-0 par le mec en survet perso je m'en ficherais, le tout c'est qu'Elie danse sur le ventre de Wenger le reste boffff.
(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
Depuis le début de la saison tous les match de l'OM ont été diffusés sur Canal+ (la chaine du PSG)
Un seul match de l'OM a été diffusé sur BeIN : Toulon-OM 
Y a un quota, à ce rythme là, Canal ne pourra plus diffuser l'OM après la tout sein.
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
déjà ? je dis fake 
De suite le gros mots. 
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
J'aime bien Baup il s'en fout des on dit, nature, bonnet, survet à l'aise blaise je vois pas en quoi ça dérange je me trimballe bien à poil quand je fais mon ménage.
Peut-être, mais c'est très moche! (Baup en bonnet, hein, pas toi à poil...enfin, même si je n'ai jamais eu l'honneur de te voir sans le calbute...enfin, pas que je veuille, hein...
)
Oh putaing, sérieux les gars vous faites des manières pour nada la Baup on s'en fout de sa dégaine c'est un bon gadjo c'est ce qui compte.
Si tu me vois dans la rue avec le maillot orange de L'OM avec 6 chevalières, une chaîne en or, une gourmette, et des tatous tu vas dire que je suis un beauf et un mac et que j'ai une camionnette avec 10 Roumaines qui bossent pour mon compte ? 
Si tu me vois dans la rue avec le maillot orange de L'OM avec 6 chevalières, une chaîne en or, une gourmette, et des tatous tu vas dire que je suis un beauf et un mac et que j'ai une camionnette avec 10 Roumaines qui bossent pour mon compte ? 
Surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre, surtout ne pas répondre...
Y a un quota, à ce rythme là, Canal ne pourra plus diffuser l'OM après la tout sein.
Il n'ya plus de quotas
(Aujourd’hui)Nasser Al-Rien a écrit :
Bééé c'est une image Nasser, franchement tu juges un mec car il porte un survet toi et un bonnet ou une casquette ? 
)
Oh putaing, sérieux les gars vous faites des manières pour nada la Baup on s'en fout de sa dégaine c'est un bon gadjo c'est ce qui compte.
Ou que t'es le cousin à Cyrs. Au choix. 
oui 
- C'est un problème de société Messieurs, la caravane passe les moutons suivent.

Bééé c'est une image Nasser, franchement tu juges un mec car il porte un survet toi et un bonnet ou une casquette ? 
Baup non, je m'y suis fait et pour un entraineur de foot je m'en moque un peu tant qu'il fait le job.
Après comme tout le monde, bien sur que je juge (même inconsciemment) sur l'apparence. Tu juges de la même manière Clio que Valérie Damido ?
PS : et bouse, j'ai répondu.
déjà ? je dis fake 
De suite le gros mots. 
non, je disais "fake" (c'est un faux), parce que je venais de poster le message, juste là, et que je rafraichit, et soudain, paf, là, tu as commenté... 30 secondes aprés 
si tu as lu et écris en 30 secondes, c'est fort ... 
mais c'est aussi un running gag sur les premiers messages aprés des éditos longs...
voili voilou, pas taper, c'est dur, et j'ai pas attaqué l'apéro 
- Evidemment que je m'en fous de l'apparence...j'habite à Londres: la ville ou les CEO sont tatoués de la tête aux pieds!
C'est juste que j'aime pas Baup, comme certains n'aimais pas la Desch 
Après j'espère vraiment que ce soir on va montrer autre chose que ce que l'on a vu depuis le début de saison. Je demande pas de jouer comme le Barca, je demande simplement de la cohérence et du liant.
Baup non, je m'y suis fait et pour un entraineur de foot je m'en moque un peu tant qu'il fait le job.
Après comme tout le monde, bien sur que je juge (même inconsciemment) sur l'apparence. Tu juges de la même manière Clio que Valérie Damido ?
PS : et bouse, j'ai répondu.
T'as pris un mauvais exemple Nasser, sérieux, si je prends deux Gadji anonymes et bééé j'irais simplement vers celle qui aura le plus de charme faut pas croire qu'on pense tous à serrer le pétard que tout le monde veut, une femme moins jolie mais bourrée de charme avec un beau sourire un regard malicieux vaut mieux qu'une poupée Russe.
Tiens je cherche du job la, je présente bien et la je te parle de réel, blanc yeux bleus, typé Italien, et bah je trouve pas bon c'est pas étonnant aussi vu que je perds énormément mes moyens devant les recruteurs qui prennent des gens qui présentent moins bien mais plus calme, tu vois ça veut rien dire tout ça.
- Donc la LDC est maintenant que sur des chaines payantes

Bon ce soir fessée 

Que l'ASSEDICman à casquette me fasse mentir 
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Donc la LDC est maintenant que sur des chaines payantes 
Bon ce soir fessée 

ça fait 2 ans que c'est le cas 
Evidemment que je m'en fous de l'apparence...j'habite à Londres: la ville ou les CEO sont tatoués de la tête aux pieds!
Après j'espère vraiment que ce soir on va montrer autre chose que ce que l'on a vu depuis le début de saison. Je demande pas de jouer comme le Barca, je demande simplement de la cohérence et du liant.
Tu dois t'éclater mon traître , je me suis toujours posé une question pas sur la bouffe car c'est juste répugnant mais est ce que les Anglaises sont bonnes au plumard ? 
Evidemment que je m'en fous de l'apparence...j'habite à Londres: la ville ou les CEO sont tatoués de la tête aux pieds!
Tu dois t'éclater mon traître , je me suis toujours posé une question pas sur la bouffe car c'est juste répugnant mais est ce que les Anglaises sont bonnes au plumard ? 
Je méclate, c'est une ville que j'adore, malgré le cout de vie très élevé.
La bouffe c'est pas glorieux, il faut avouer. La qualité des produits de ce que t'achètes en supermarché est pas forcément top, surtout si t'es amateur de produits laitiers. Disons que la diversité et la quantité des bons restos pas trop chers compensent.
J'ai trouvé ma Mme Maracudja (pas une anglaise) mais disons que j'ai eu le temps de bien m'amuser avant 
Au, plumard, les anglaises sont souvent bourrées
(sans jeux de mots)
Après niveau foot et ambiance, c'est une autre dimension! les gens sont à fond! ils supportent leur équipe à 200%. D'ailleurs l'OM est l'équipe francaise la plus respectée, avec Valbuena comme épouvantail.
- Maaaazète maracudja tu as fais un choix de vie et tu as réussi ta vie, moi je suis un fangoule comme on dit chez nous, bon après j'ai deux charmantes filles ce qui fait que j'ai pas tout loupé non plus.

La composition probable de l'OM : Mandanda - Fanni, NKoulou, Mendes, Morel - Romao, Imbula, Valbuena - Payet, A.Ayew, Gignac
La composition probable d'Arsenal : Szczesny - Sagna, Koscielny, Mertesacker, Gibbs - Flamini, Ramsey, Ozil - Walcott, Wilshere, Giroud
- On annonce Cheyrou titulaire au côté de romao
- Un édito

Sur le ban, en face, un de nos plus fidèles ennemis 

alors au choix :
pour les pussy 

pour les autres 

sinon pour les yeux, c'est ici...
[spoiler]
[/spoiler]
- Aux armes!
Ce soir nous sommes dans le rôle de l'élève qui espère battre le maître. Roulez jeunesse!
On annonce Cheyrou titulaire au côté de romao
Cheyrou ! Cheyrou ! Cheyrou ! allez montre leur que ta patte gauche est toujours intacte !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CYJkwTHRHd4
ALLEZ L'OMMMMMMMMMM !!!! allez qu'on les démontent ! au démonte peuneu, à la clé anglaise, au marteau piqueur.
Il faut chanter et notre équipe va gagner !!! allez allez !!
- J'espère qu'on ne fera pas comme contre Monaco où on a essayé de suivre leur rythme de jeu rapide coast to coast car on va perdre à ce jeu là. Ça sera la même chose contre les 3 équipes du groupe.
Il faut jouer en contres face à ces équipes en renforçant le milieu avec Ayew et en mettant des joueurs rapides donc Ayew ou Khalifa à la place de Gignac devant pour moi.
Faire des centres, ça ne servira à rien face à cette équipe, Mertesacker et Koscielny vont tout prendre de la tête, si on déborde, il faut le faire jusqu'au bout et mettre des centres en retrait donc il faut de la présence dans la surface avec 1 ou 2 milieux qui traînent aux 16 mètres comme le faisait si bien Lucho et que l'on ne fait plus depuis son départ.
Si on contrôle milieu, on gagne le match.
Après tactiquement, Wenger contre Baup, j'ai peur...
- Popopopoppopo !
Et n'oublie jamais le virage qui t'as encourager, ce millier de marseillais qui vont te chanter,
Allez L'OM, Allez
Allez L'OM, Allez
ohohohohohohohoh 
- Vu sur twitter :
La compo de l'OM: Mandanda - Fanni, N'Koulou, Mendes, Morel - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, A.Ayew - Gignac
- Bon ben on ne change pas une équipe qui perd, pas d'adaptation tactique à l'adversaire, j'aurais dû m'en douter avec Baup.
On va se retrouver en infériorité numérique au milieu encore une fois, on va se faire transpercer par Ozil qui va se retrouver entre les 2 lignes défensives.
J'attends Gignac, Payet et Fanni au tournant, voir si le milieu Imbula-Romao a retenu la leçon des matches précédents, enfin savoir si Baup à corriger les défauts vus depuis le début de saison.
Si ça passe, je viendrai chanter à la gloire de Baup avec plaisir.
- Guts j'espère qu'on aura un plan anti Ozil, vu que c'est du marquage par zone, on va pas s'amuser tous le temps à l'avoir coincé entre nos 2 lignes défensives cette tete d'ai.

C'était pas le cas déjà contre Monaco avec Moutinho ????

- Merci Dougue t'inquiètes contre ces canonniers là nos francs tireurs si j'ose dire que sont Gigi and co vont les envoyer à Navaronne après tout notre devise est :
DROIT AU BUT .
Allez l' OM 
- Logiquement on perds, après si on est en transe genre bleu de chauffe cad match européen, on peut les tordre.

L'inverse marche aussi.
- Merci Dougue.

On va se faire poutrer.
Pas mal de journaleux anglais sur twitter "surpris" (comprendre scandalisés) que l'UEFA ait validé le Vel' pour la compétition. Semblerait que ce soit le bordel (des vélos d'échauffement en salle de presse.
)
- J'ai révé ou on peut voir le match en direct gratuitement sur le site Mytf1?
Je suis en train de créer un compte mais j'ai peur d'avoir vu de travers.
- Merci Dougue,
Avec quelques toiles en plus que contre Monaco, ça va bien raisonner, tablons aussi sur le douzième homme

- Oui bon j'ai du me planter ça doit dater de quelques mois....
- Poutrage ce soir mais j'ai peur que ce soit dans le mauvais sens

Donc la LDC est maintenant que sur des chaines payantes 
Bon ce soir fessée 

Saly, le double compte est interdit 
- Outre le maillon faible (Baup), nos deux boulets (Fanni et Gignac) ont intérêt à se sortir les doigts du cul si on veut exister

- Pour les froisser, il faudra passer par un bon coaching. Un effort Elie, et...
Allez l'OM !
Ici fluide ([i]jusqu'a présent[/i]) & in french
- ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Et sinon au niveau des smiley, y a des propositions sympa?
Avec un pauvre iPad dans ma chambre d'hôtel en Italie sans chaînes payantes, je suis un peu en slip 
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Poutrage ce soir mais j'ai peur que ce soit dans le mauvais sens 
[b]Saly, le double compte est interdit [/b]
What ? 
- Gignac s'est pris pour Ibra !
- On est plutôt bien en place (jusqu'à cette action)
- C'était beau ce qu'a fait gignac...
Gignac s'est pris pour Ibra !

- Baup même en costard il fait clodo.

- Le pressing à marseille ce n'est pas très rapide,
combien de temps qu'Elie attendait son costume du CFC?
- La conduite de balle de Gignac.

- On est bien la allez allez.
- Baup a sorti le costard, on va gagner

(Aujourd’hui)Ronin Kulé a écrit :
Le pressing à marseille ce n'est pas très rapide,
Il ne retrouvait plus son ticket du pressing.
- Gignac il envoie du rêve ce soir...

Le pressing à marseille ce n'est pas très rapide,
Il ne retrouvait plus son ticket du pressing.
Perdu au milieu de ses papiers pôle emploi
- Magnifique changement d'aile de Valbuena.
- superbe centre en première intention de Payet

- Qu'est ce qu'ils me font caguer de jouer en arrière

- La frappe de Gignac...

- On les tourne la, il faut marquer.
- Gignac est dans un grand soir techniquement parlant. Il va donc marquer un but de raccroc.
- Dommage André ! Je l'ai vu dedans

- Putééééé Andrééé dommage, fais caguer on domine largement.
- Dommage la tête d'André. Valbuena va au charbon. J'aime.
- Ayew regale ce soir, il faut qu'il marque
- N'Koulou revient bien sur ce match.
Allez Gignac, bouse hors jeu.
- Sont pas mal nos biquets en ce moment si Gigi pouvait éviter d'être souvent hors-jeu
- Y'a pas hors jeu de Gignac là !
- Imbula fait un très bon début de match.
- J'aime bien Imbula ce soir...
- Du côté de Fanni c'est un boulevard

- Ca fait du bien de rentrer dans le match dès le début.
- Je me joins à Acarp pour un lien.
Je viens d'en checker une dizaine, tous pourris.
- Gignac ......

- Hors jeu du cul de Gignac. Véridique.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
punaise Gignac bouse !
Reprochons lui les hors jeu de 3m mais pas ceux de quelques décimètres quand il prend l'espace intelligemment.
- Gignac est toujours hors-jeu.
Chez vous aussi ou c'est mon stream ?
Hors jeu du cul de Gignac. Véridique.
punaise Gignac bouse !
Reprochons lui les hors jeu de 3m mais pas ceux de quelques décimètres quand il prend l'espace intelligemment.
oui, enfin le résultat est le même...
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Je me joins à Acarp pour un lien.
http://www.footstream.tv/channel3.html
Je me joins à Acarp pour un lien.

- Allez c'est notre temps fort !!!!!

(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Gignac est toujours hors-jeu.
Chez vous aussi ou c'est mon stream ?
1 gros, 1 non et 1 petit
- On joue ... bien

Morel qui casse les reins à Sagna, c'est surréaliste 
- Superbe jeu dans les espaces à droite entre Fanni, Payet et Valbuena

- Pourquoi il siflle ce
d'arbitre Allez les gars ça va le faire
- Pas loin la tête de gignac.
- oh punaise gignac

Allez c'est notre temps fort !!!!!
Ouais mais on n'a pas de 9

Quelle MT d'Imbula pour son 1er match de LDC et au Vel' en plus !
- le vélodrome il sonne

- Vraiment il manque peu de choses pour marquer.
Godfather j'avais un lien pour toi mais tu m'as mis sur ta liste d'ignorés sérieux.

Vraiment il manque peu de choses pour marquer.
Godfather j'avais un lien pour toi mais tu m'as mis sur ta liste d'ignorés sérieux.

Pour info' 
- Put*** Gignac qu'il reste dans l'axe !
- allez un ptit but avant la MT
- Tant qu'on aura pas de 9...

- Gignac est vraiment un bourricot

- Gignac n'a rien à envier à Giroud pour l'instant.
- on parle de notre 9 mais celui d'arsenal est invisible
- Bonne mi temps de l'équipe, vraiment je suis content mais il manque ce but.
Bravo L'OM.
- Faut faire rentrer Jordan

- Gignac, il est quand même pas plus "central" qu'en début de saison. On peut pas le changer du jour au lendemain

- On fait mieux que tenir tête. Il ne faudra pas regretter les occasions gâchées.
- Imbula, c'est très très fort.

Vraiment il manque peu de choses pour marquer.

Pour info' 
Matte tes mps.
Tant qu'on aura pas de 9...
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Gignac est vraiment un bourricot 
Faut faire rentrer Jordan 

n'importe quoi Gignac fait une bonne première mi temps, il manque juste de précision comme les autres.
- J'avais dit qu' Arsenal est à notre portée faut que les gars y croient, j'espère qu'on ne va pas regretter nos occases . Là je trouve que vous exagérez sur Gigi il fait une bonne 1ère MT malgré 2 hors-jeu quant à ses tirs il n'est pas le seul a avoir tiré sur les gabians noctambules . Canal Nathalie I. annonce le remplacement de A. Ayew par son frère, André est blessé ?

cadeau.. fluide...
je trouve l'association romao imbula très présente... reste à savoir si ils vont résister au remaniement qu'arsène va effectuer... enfin, c'est pas mal, dommage qu'on ai pas un 9 rugueux, il ouvrirait grand la porte à ses compères...
- Pendant cette mi-temps tu te dis que ça peut le faire, j'espère ne pas avoir de regrets à la fin du match
Cette équipe avec un vrai 9, ce serait régalade 
Imbula promet de très belles choses
- On change rien pour l'instant, l'équipe les 11 sont bien dans le match, les Anglais à la rue.
- La dernière fois c'était pile poil la même physionomie de match....on a terminé à 0 à 1 pour Arsenal...
- Dortmund: klopp qui fait sortir hummels pour aubameyang à la 44 ème et Weidenfeller exclu la minute suivante :coachingdeouf:
- Même là faut que C+ nous les brise avec un reportage sur un joueur du QSG...

La dernière fois c'était pile poil la même physionomie de match....on a terminé à 0 à 1 pour Arsenal...
voilà, c'est ça que je n'aimerais pas revivre 
- Imbula a besoin d'être canalisé mais le mec a un potentiel monstrueux.
Il joue son premier match de ligue des champions et t'as parfois l'impression qu'il joue contre des quilles.
Il a besoin d'être affiné tactiquement, mais il faut quand même bien profiter des matchs qu'il va jouer pour nous...Et au-delà de ses percées, il a une belle qualité de passe.
Sinon, c'est pas mal. Mais j'ai l'impression de voir le match que j'ai déjà vu 100 fois avec l'OM en ligue des champions. On est dans le ton, on a des petites occazes, l'adversaire semble à notre portée...je vous raconte pas la suite.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Imbula, c'est très très fort.
On est bien de partout l'équipe fait un match de ligue des champions, il manque ce but je pense que Gignac peut etre celui qui nous fera gagner ce soir.
- Bon c'est pas trop mal mais attention de ne pas avoir des regrets car en appuyant un peu plus, on aurait pu leur créer plus de problèmes.
J'attendais Gignac, Payet et Fanni au tournant et pour l'instant, ils ne me déçoivent pas dans la médiocrité.
Concernant Gignac, je dirais même qu'il est ridicule, entre ses contrôles foireux, son semblant de dribbler au poteau de corner qui donne 6m sans que el défenseur n'intervienne, sa frappe en touche, son placement à gauche puis à droite mais jamais dans l'axe, punaise mais donnez nous un 9 bordel!!!!
Payet est un fantôme et Fanni n'a plus sa vitesse, il n'arrive plus à déborder mais ce qui m'énerve le plus, c'est sa propension à toujours attendre le ballon, rentre dedans bordel!!! Le côté droit ne marche pas du tout.
Au milieu, ça va pour l'instant mais attention dans le dos d'Imbula et Romao, Wilshere et Ozil s'y mettent tout le temps, il suffit d'une fois pour avoir mal.
Attention dans le dos de Morel aussi, plusieurs fois c'était très limite.
Un autre truc m'énerve, c'est qu'on donne le ballon à un joueur et on attend qu'ils passent 2 ou 3 joueurs, personne ne va l'aider ou a l'idée d'aller faire un une-deux, ça me dépasse.
J'ai l'impression qu'Arsenal a joué au ralenti, attention s'ils élèvent le rythme. Ne pas reproduire le match de Monaco avec Ozil dans le rôle de Moutinho. Dès que Baup voit que le milieu commence à trop souffrir, faut changer et mettre Cheyrou. Si Gignac continue sur sa lancée, faut le virer dès la 60ème.
C'est quoi ces sodomites d'arbitres ? Entre le CF non sifflé sur Payet, le HJ inexistant de Gignac qui part seul au but, le corner non donné et le jaune pour N'Koulou, ça fait beaucoup contre nous.
- Je le trouve bon l'arbitre perso, il laisse jouer en mode Ligue des champions, le HJ de Gignac c'est injugeable et le jaune pour Nkoulou me semble pas scandaleux...
- Enfin Morel joue à son niveau...celui que je lui connaissais...
- Le côté droit de marche pas du tout ? Tu regardes TF1 ?

- Bon c'est reparti, allez L'OM une victoire 1-0 serait top.

- La réaction de Klopp après l'expulsion de son gardien (suspendu contre l'OM du coup) :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GWoU16D4...ata_player]
- Qu'est ce que les corners sont mal tirés !
- oh
La réaction de Klopp après l'expulsion de son gardien (suspendu contre l'OM du coup) :
fait flipper
oh fanni
- Fanni

- Merci les gens pour les smileys

- C'est pas possible ça rentrera pas ce soir.

(Aujourd’hui)nico-om a écrit :
oh (Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
La réaction de Klopp après l'expulsion de son gardien (suspendu contre l'OM du coup) :
fait flipper
oh fanni
Ça vaut un carton non ?
- jolie quand même

- Si on avait sorti le même match contre Toulouse....
punaise, Gignac qui joue à droite maintenant...
Payet est complètement transparent....
ça pue l'arnaque quand même...
- Lucas Mendes blessé ?
Giroud le simulateur...
- Giroud de bouse, y'a rien du tout la.

- dieu

- Le mec au micro dans le virage c'est un animal ?
- Ils sont mieux Arsenal...ça pue..
Nan mais Payet...
- Mandanda a fait son arret.
- Faut marquer sinon on va le regretter.
- dommage belle frappe de payet
- Payet quel dommage allez les gars ont se découragent pas.

- Gignac me saoule, il ne sert à rien. Loupe tout, se décale sur les côtés, et à la perte du ballon ne se bat pas. Résultat : s'il est sur le côté, le latéral se retrouve en surnombre sur la contrattaque anglaise.
Dieu veille.
- Il fait bien gérer les temps faibles pour souffler mais ça manque de patron. On pourrait se faire punir à s'enflammer.
- ça sent le ko, il y a trop d'espaces pour les gunner....
- Vé l'homme au survêt est en costard ce soir . Ouf ! merci Mandanda
- Mandanda encore, on joue trop bas.
- Bordel !!!!

- Oh le sauvetage sur la ligne.
- Je peux plus le voir Gignac !!! Ce type ne sert strictement à rien, autant !
- p....ain il sens pas les coups!

- punaise Gignac aucun vice

- Oh le contrôle moisi de Gignac. Mettons Khalifa.
- on sort proprement en tout cas
- Que Baup sorte Gignac. Qu'Elie pose ses coroñes pour une fois.
- Petit Papa Noël s.t.p.

Gignac c'est plus possible 
- Dédé dommage ça va le faire allez allez.
- Mais jamais il osera sortir Gignac ...foutez Jordan ou Khalifa, mais plus Gignac, pleassssssssse
- Qui a dit que le côté ne marche pas ?
- le gardien lache la balle et y'a personne!!!!
- Comme toujours on se crée des occases et dégun pour les mettre au fond
Faut vraiment acheter un buteur 
- Gianni !!
Mais ou est Gignac ? il devrait suivre sur le ballon relâché. Aucun instinct.
punaise Gignac aucun vice 
La haine sur Gignac est de pire en pire, l'autre il est en avance sur lui et dégage tranquillou le ballon qu'est ce que tu veux que Dédé fasse ? qu'il mette la cape de Superman pour prendre la balle de la tete ? 

- et voilà....comme d'habitude
- Et Morel est passé par là
- Allez, revival de Monaco, fait caguer serieux
- Morel boulet

- Et mon vier Morel

- C'était sûr...
Tapie disait que pour évaluer le niveau d'une équipe, il faut voir qui sont les 2 joueurs les plus faibles. Et bien ces deux là chez nous sont très très faibles.
- Cétacé au rapport

- Il a tellement aucune confiance en ses pieds qu'il se sent de faire l'autruche
- bouse le hold-up Morel

- Thauvin a la place de Payet et Khalifa de Gignac non ?
punaise Gignac aucun vice 
La haine sur Gignac est de pire en pire, l'autre il est en avance sur lui et dégage tranquillou le ballon qu'est ce que tu veux que Dédé fasse ? qu'il mette la cape de Superman pour prendre la balle de la tete ? 

Gignac n'a aucune qualité, ce n'est pas un 9, ce n'est pas un attaquant. ce n'est pas un joueur de foot.
- punaise de lien qui lache on prend un but.

- C'est con parce que jusque là on faisait un bon match, voire même très bon par moment, et c'est con pour Morel qui était au niveau jusqu'à présent.
- +1 Nasser, Thauvin Khalifa on a rien a perdre
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Enfin Morel joue à son niveau...celui que je lui connaissais...

- On n'a vraiment pas de bol

- Gignac continue son festival...
Un petit changement Monsieur Baup peut être, non ?
Bah, je dirais, tant mieux, qu'on oublie vite cette Ligue des Champions qui n'est pas pour nous et qu'on se concentre sur l'objectif Ligue1.
- Elie un ptit changement peut être?

Gignac n'a aucune qualité, ce n'est pas un 9, ce n'est pas un attaquant. ce n'est pas un joueur de foot.
Tu n'es pas excessif vu la déception actuelle ? Quand il marque on est content non ?
- Comme il y 2 ans Wenger est venu faire son hold-up

- Hé, pour de bons, si certains pouvaient arreter de briser les coroñes à de longue pourrir Gignac, ce serait quand même vachement bien.
Ou alors, créez-vous un topic entre crapauds pour baver tranquille 
Comme il y 2 ans Wenger est venu faire son hold-up 
Sauf que là, le braqueur porte notre maillot
- Triste pour Morel qui faisait un bon match....
- Virer nous Gignac
Si j'étais méchant, je souhaiterai presqu'il se blesse...serieux..

Tié le chef des crapauds toi ?
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
punaise de lien qui lache on prend un but. 
La même chose pour moi j'ai pas vu le but anglais.
L'arbitre qui siffle pas pourtant meme mon arrière grand mère l'aurait vu cette faute.

- J'ai l'impression que le but les a tués. Baup vite un changement

- Giroud c'est Gignac bon de la tête.
Virer nous Gignac
punaise, lire des trucs comme ça, ça donne des envies de grandes baffes dans la bouche... 
- Il sort Payet pour J.Ayew...nan mais jamais il aura les coroñes de sortir Gignac, c'est hallucinant
- Bravo Payet quelques bonnes actions pour toi.
J'ai l'impression que le but les a tués. Baup vite un changement 
Tu m'étonnes que le but les flingue ...
(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
Virer nous Gignac
punaise, lire des trucs comme ça, ça donne des envies de grandes baffes dans la bouche... 

- Quel con ce Baup
Il sort Payet qui est le seul avec a frappe à pouvoir mettre en danger le goal 
- Le gitan est violent

- Pourquoi il sort Payet qui a fait un super match
- Saly aussi il est violent

(Aujourd’hui)saly a écrit :
Pourquoi il sort Payet qui a fait un super match
Guts a dit qu'il est nul.
- Il faut y croire il reste 20 minutes

- Le probleme c'est pas Morel, parce que les defenseurs anglais ont fait pas mal de bourdes aussi mais la difference c'est que nous on a personne pour en profiter et la mettre au fond. Gignac ne sert strictement à rien
- gignac giroud même combat
- Sur le but, Morel fait l'erreur de ne pas attaquer le ballon. Dommage car il faisait une bonne partie.
- punaise il sort imbula, j'y crois pas

- Baup

C'est rare je suis d' accord avec vous fallait sortir Gigi sa 2ème MY est pourrave . Imbula sort je comprends plus rien 
- Gignac no out

- Bravo Gianni, vraiment un très bon match de ta part, allez Florian reste 15 minutes.
- il est sympa cet arbitre, j'aime bien
- Mais ou va Gignac sur le dégagement de Mandanda ?

- Messi a mis son triplé

(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
punaise il sort imbula, j'y crois pas
Un milieu défensif pour un milieu offensif, on est mené.
- Chelsea - Bale

(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
punaise il sort imbula, j'y crois pas
Un milieu défensif pour un milieu offensif, on est mené.
Oui mais vu comment imbula peut apporter le danger j'aurais sorti Romao
- 6 km de plus pour Arsenal.
Et de 2
- Comment on s'est fait violer

- sans imbula, on prend vraiment l'eau...
d'ailleurs 
- Punis 0-2 voila, Wenger a encore gagné.

Ce soir c'est triste de perdre comme ça.
- Et mon vier

- Mendes qui se fait embarquer comme un poussin

- Je suis dégoûté

- Fait caguer ce coaching à la con

- Sortie d'Imbula qui tenait le milieu, sanction directe

- Bah ouala, la Ldc c'est terminé....
- Baup n'est qu'une sombre bouse !
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Le gitan est violent 
Non mais tu rentres du taf rapide histoire de voir un bout du match, déjà, tié dégoutté de voir Morel se trouer de la sorte, mais de lire les crapauds se répéter à longueur de topic, c'est juste brise couille.
Que les crapauds se montent une association avec réunion secrète et poupée vaudou, mais qu'ils bavent pas chaque post leur même saloperies. 
- Sur le match, c'est dur.
Mais on est face à nos limites.
On va avoir du mal à exister dans ce groupe, mais on le savait au moment du tirage.
- Baup nous a encore fait un coaching de bouse

Comment on s'est fait violer 

Le gitan est violent 
Non mais tu rentres du taf rapide histoire de voir un bout du match, déjà, tié dégoutté de voir Morel se trouer de la sorte, mais de lire les crapauds se répéter à longueur de topic, c'est juste brise couille.
Que les crapauds se montent une association avec réunion secrète et poupée vaudou, mais qu'ils bavent pas chaque post leur même saloperies. 
Mais tu as pas vu le match, donc tu ne peux pas dire si les crapauds bavent pour le plaisir ou à juste titre
Comment on s'est fait violer 

D'où on se fait violer ? Un erreur et un tir contré. Le reste on domine et on a des actions et des occasions.
Thauvin on ne l'a pas vu.
Ca existe, et plutot bien présidé, ca s'appelle "Le mur des lamentations".
(Aujourd’hui)loloom a écrit :
Mais tu as pas vu le match, donc tu ne peux pas dire si les crapauds bavent pour le plaisir ou à juste titre
C'est assez pénible quand même. Bientôt on pourra dire de lui que c'est un sous-homme ?
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Sur le match, c'est dur.
Mais on est face à nos limites.
On va avoir du mal à exister dans ce groupe, mais on le savait au moment du tirage.
J'ai rien a reprocher à l'équipe et au coach, on a fait un bon match, l'expérience a parlé c'est tout.
Baup nous a encore fait un coaching de bouse 
Baup il a fait un bon match, dommage qu'on concrétise pas nos occasions en 1ère.
Le gitan est violent 
Tu pourrais quand même garder un peu de retenue, même si Keyser mériterait 
Et objectivement, ce oir nos deux gros points faibles sont Morel, qui n'arrive pas à faire un match complet (soit il est largué, soit il est bon mais coûte un but ...) et Gignac, qui n'as clairement pas le niveau pour cette équipe très technique.
Je préfère ne rien dire sur Baup, il a un costard ce soir 
Mais même quand l'OM gagne 1 à 0 sur un but de Gignac, les crapauds bavent, de quoi tu me parles ?! 
- mais gignac il est mauvais c tout, y a meme pas a discuter
- Baup il est sympa, c'est un mec du terroir, donc faut rien dire
Mais même quand l'OM gagne 1 à 0 sur un but de Gignac, les crapauds bavent, de quoi tu me parles ?! 
Il faut donc qu'il marque plus souvent
Baup il est sympa, c'est un mec du terroir, donc faut rien dire
Tapie disait pas un truc sur les mecs du terroir ?
- Baup n'est vraiment pas un grand stratège .C'est dommage cette défaite et mine de rien notre début de saison est plutôt laborieux car là on est sur 2 défaites et un nul sur les 3 derniers matchs .
Et puis pourquoi il fait pas un double changement à 1-0 pas de khlifa, thauvin qui rentre tard, Gignac qui fait tout le match .Bref je comprends pas son coaching .
Quels crapauds ? Je dis ce que je pense de Gignac, c'est tout. Non je l'aime pas et oui, ce n'est pas un 9,, ni un attaquant :
Pas de physique, il refuse tout combat avec les centraux
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas d'instinct du buteur, il ne suit pas les tirs, ne sait pas se placer en renard
Pas de pointe de vitesse
Pas de technique, ne connaît qu'un enchaînement connu de tout le monde, encore faut-il qu'il le cadre
Un seul pied.
- Ouaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Jordannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

- Au moins on soigne le goal average, bien joué petit
Quels crapauds ? Je dis ce que je pense de Gignac, c'est tout. Non je l'aime pas et oui, ce n'est pas un 9,, ni un attaquant :
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas d'instinct du buteur, il ne suit pas les tirs, ne sait pas se placer en renard
Pas de pointe de vitesse
Pas de technique, ne connaît qu'un enchaînement connu de tout le monde, encore faut-il qu'il le cadre
Un seul pied.
que dire de plus
- au moins on ne sera pas dernier du groupe...
mais gignac il est mauvais c tout, y a meme pas a discuter
On le sait comme pour Brandao mais l'insulter ne sert à rien.
- Gignac doit laisser sa place a la 60e pour Khalifa, ce mec explose dans tous les sens, avec Ayew Valbuena Payet derrière on était les premiers a scorer
- Merci L'OM, Merci L'OM, Merci L'OM.
J'ai vu du très bon football ce soir bravo à tous.
Naples mène 2-1 dans l'autre match.
Un seul pied.
Menteur, il pourrait pas marcher.
- Travailler. Réalisme. Dur. Grandes équipes. Ne pas décourager.
Bref tout le champs lexical du Raymondpoulidorisme est à explorer ce soir.
mais gignac il est mauvais c tout, y a meme pas a discuter
Brandao se battait
Un seul pied.
Il fait que ça 
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas de pointe de vitesse
Un seul pied.
que dire de plus
De le mettre en signature pour économiser du clavier ?
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas de pointe de vitesse
Un seul pied.
que dire de plus
Il y a bien un pote crapaud qui pourra en rajouter un peu 
- Faire jouer Gignac jusqu'au bout, ça reste un enorme mystere
Croa
- punaise le hold-up d'Arsenal qui se fait trimballer et qui marque sur 2 erreurs. Arsenal a su concrétiser, pas l'OM. On va encore réentendre le même discours après Monaco : manque de réalisme surdosé d'une équipe jeune et inexpérimentée en LDC.
Brandao se battait
Mais se faisait insulter quand même 
- Vraiment dommage, honnêtement cette défaite à un goût amer . Ce gros con de Menes : si Marseille a bien joué c'est parce qu' Arsenal n'est pas dans un bon jour
- On voulait voir du jeu et on en a vu. Bravo aux joueurs tout de même. Quoi qu'en dise Pierre Menes c'était Arsenal en face et donc pas des peintres.
Il fait que ça 
Oui, mais ça, au mois, il le fait bien. 
Baup il est sympa, c'est un mec du terroir, donc faut rien dire
Arrête ton cinéma. Gignac n'aurait pas de lien avec les Gitans, t'en aurais rien à foutre de lui.
C'est comme si à l'époque j'avais défendu Delfim
punaise le hold-up d'Arsenal qui se fait trimballer et qui marque sur 2 erreurs. Arsenal a su concrétiser, pas l'OM. On va encore réentendre le même discours après Monaco : manque de réalisme surdosé d'une équipe jeune et inexpérimentée en LDC.
Et c'est faux ?
- A propos de gignac, vous vous rendez compte qu'il sera là toute la saison?
Lui il s'en fou il ne suis pas le forum
- Je suis content de la performance de l'équipe et du coach Baup ce soir, sérieusement il manque de l'expérience à ce groupe, mais on est sur la bonne voie en jouant ainsi.
Il ne faut jamais se décourager, on pourrait faire la même chose à Londres.
- Si le club a cherché à recruter Gomis c'est bien que les dirigeants pensent que Gignac n'a pas le niveau.
punaise le hold-up d'Arsenal qui se fait trimballer et qui marque sur 2 erreurs. Arsenal a su concrétiser, pas l'OM. On va encore réentendre le même discours après Monaco : manque de réalisme surdosé d'une équipe jeune et inexpérimentée en LDC.
Et c'est faux ?
Non, c'est juste qu'on va entendre la même chose, de la part de Casquette notamment. Et qu'il faudra juste attendre un déclic des joueurs mais rien n'attendre de Casquette. Frustrant, décevant, rageant...
Imbula, André et Valbuena pour les 3 meilleurs ce soir. Imbula devant les 2 autres.
Vraiment dommage, honnêtement cette défaite à un goût amer . Ce gros con de Menes : si Marseille a bien joué c'est parce qu' Arsenal n'est pas dans un bon jour
On ne peut pas lui donner tort non plus, la 1ere mi temps d'Arsenal ne reflète pas leur niveau.
Mais moi j'ai aimé L'OM ce soir vraiment.
Arrête ton cinéma. Gignac n'aurait pas de lien avec les Gitans, t'en aurais rien à foutre de lui.
C'est comme si à l'époque j'avais défendu Delfim
Mais on s'en fout de Gitan ou pas Gitan.
Avec Brandao, c'était la même, les mêmes crapauds qui passent plus de temps à baver leur haine que d'encourager...
Il est pas bon, il m’énerve, mais quand tu lis ici des mecs s'en prendre à ses gamins ou a souhaiter qu'il se blesse, c'est juste puant.
- on a vu du beau ballon, de beaux mouvements, beaux gestes, et belles tentatives... celle de fanni, mon diouf ! l'arrêt de dieu, comme souvent... il n'a manqué que brandao ! et comme vous, je ne comprend pas pour gignac... il ne presse même pas, ce qui serait pourtant un minimum... le deuxième but, il arrive aprés la sortie d'imbula : valbuena cuit ne couvre plus, gignac est hors-jeu, et le surnombre fait la différence...
qu'il soit gitan, aryen, arabe ou que sais-je encore, m'enfouti ! qu'il joue encore, alors qu'on ne le vendra pas, et déséquilibre toute l'équipe par sa nonchalance, et ses dézonages inutiles, son absence ofeensive ET défensive, c'est ahurissant.
la vérité est tailleur, comme celui qui a fait le costard d'élie... quoique je viens d'en couper un sur-mesure pour dédé, donc je devrai comprendre. ben non.
- Je suis dégoûté, une couille de Morel et but, Baup sort Imbula qui était très bon et équilibrait le milieu, bim passe dans le dos de Romao et but. Franchement Baup croit que c'est en empilant les attaquants qu'on marque des buts ?
Pas besoin d'en rajouter sur le match de Gignac,il a continué sur sa lancée de la première mi-temps, il a tout raté et a été ridicule, il sauvera ses matches par des buts sinon il sert à rien.
J'en ai marre de ces matches, c'est toujours la même chose et Baup l'a même dit à la mi-temps, on y croit et au final, on se fait retourner.
C'était mieux en deuxième pour Fanni qui a pu déborder. Par contre, j'ai lu que Payet était bon ? Non il est très décevant, il est mou et me semble lourd. C'est bon, il a fait son quota de matches pourris, il peut en faire un bon maintenant.
Prochain match, si Baup remet Gignac et Payet, ça voudra tout dire. Valbuena aussi doit souffler. Ayew, Khalifa et Thauvin doivent jouer, Lemina aussi, va falloir faire tourner avec les échéances rapprochées à venir.
A propos de gignac, vous vous rendez compte qu'il sera là toute la saison?
Lui il s'en fou il ne suis pas le forum
Et puis, en plus, il est super bien payé. 
[b]C'est comme si à l'époque j'avais défendu Delfim[/b]
T'es tétraplégique ? 
- Dark : Baup ne va pas donner de l'expérience ou alors il met Cheyrou à la place d'Imbula. Lucas Mendes c'est aussi son 1er match de Ligue des champions.
Klopp a bien été exclu
- Wenger " On s'en sort bien Marseille a dominé la 1ère MT, on a marqué quand ils ont baissé le rythme les 2 équipes ont baissé le rythme mais eux plus que nous on a eu de la chance ... venant d' Arsène ça fait chaud au cœur
Wenger " On s'en sort bien Marseille a dominé la 1ère MT, on a marqué quand ils ont baissé le rythme les 2 équipes ont baissé le rythme mais eux plus que nous on a eu de la chance ... venant d' Arsène ça fait chaud au cœur
Oui, venant de lui, ça fait bizarre 
Avec Brandao, c'était la même, les mêmes crapauds qui passent plus de temps à baver leur haine que d'encourager...
Il est pas bon, il m’énerve, mais quand tu lis ici des mecs s'en prendre à ses gamins ou a souhaiter qu'il se blesse, c'est juste puant.
Pas souvenir que tu aies défendu Brandao avec autant de constance...
Pour les gamins, je n'ai pas souvenir avoir lu un truc comme ça ici (enfin bon, niveau gamin, c'est pas Gignac justement qui s'en était pris à une mère et sa poussette?)
Et j'attends que tu donnes des arguments footballistiques pour nous démontrer que non, Gignac n'est pas un poids mort pour l'équipe.
Et heureusement qu'en tant qu'avant centre de l'OM, il ait claqué 15 buts l'an dernier... Et ses buts de 1/0, peut-être ne seraient-ils pas si importants s'il ne vendangeait pas autant. Ce serait alors peut-être des buts de 2 ou 3/0
Wenger " On s'en sort bien Marseille a dominé la 1ère MT, on a marqué quand ils ont baissé le rythme les 2 équipes ont baissé le rythme mais eux plus que nous on a eu de la chance ... venant d' Arsène ça fait chaud au cœur
Nan c'est encore pire, il nous nargue ahhhhhhhhh, faites lui manger sa cravate rouge. J'espère qu'il n'en a pas profité pour approcher N'Koulou.
(Aujourd’hui)Guts a écrit :
J
C'était mieux en deuxième pour Fanni qui a pu déborder. Par contre, j[b]'ai lu que Payet était bon ? Non il est très décevant, [/b]il est mou et me semble lourd. C'est bon, il a fait son quota de matches pourris, il peut en faire un bon maintenant.
Bah, écoute on a pas le même avis sur le joueur, il a fait une très bonne seconde mi-temps (juste avant que Baup le sorte), un peu plus en dedans en 1ère.
Sinon Gignac qui passe 2 X 90 minutes sur le terrain sur les 2 derniers matchs, c'est juste 
Dommage dans le jeu, on les a mangés, mais bon, toujours la même, on est pas mal, mais à la sortie, dans le cul Lulu.
Dark : Baup ne va pas donner de l'expérience ou alors il met Cheyrou à la place d'Imbula. Lucas Mendes c'est aussi son 1er match de Ligue des champions.
Klopp a bien été exclu
On est d'accord mais c'est le discours déjà connu d'avance qui m'énerve : on ne va pas sentir de révolte ou de colère de la part de Casquette.
- Gignac a fait son match, il lui a manqué de la justesse comme à l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, on va pas se remettre en cause car Arsenal a marqué sur deux erreurs.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Bah, écoute on a pas le même avis sur le joueur, il a fait une très bonne seconde mi-temps (juste avant que Baup le sorte), un peu plus en dedans en 1ère.
Sinon Gignac qui passe 2 X 90 minutes sur le terrain sur les 2 derniers matchs, c'est juste 
Dommage dans le jeu, on les a mangés, mais bon, toujours la même, on est pas mal, mais à la sortie, dans le cul Lulu.
Comme il est sorti à la 73ème, il a donc fait 28 bonnes minutes, ça ne me suffit pas de la part d'un joueur comme lui.
- Comme tout le monde, déçu... Ils ont tous fait leur match sauf Giganc.
Le coatching de Baup n'est pas si mal (bon ok, il aurait du sortir Gignac). Mais il fait sortir Imbula, et fait rentrer un milieu off tout en gardant Ayew sur le terrain en 6. Un 6 super offensif, preuve en est, c'est lui qui est dans la surface pour le péno
Après je suis d'accord que Gignac doti sortir car il n'a servi à rien de chez rien. Si il a fait faire des étirement de l'épaule aux abitre de touche. Il devrait tater du banc dimanche, ou alors Baup essaye de le claquer pour ne pas gérer son égo si il devait aller sur le banc
Frustrant...
Pas souvenir que tu aies défendu Brandao avec autant de constance...
Pour les gamins, je n'ai pas souvenir avoir lu un truc comme ça ici (enfin bon, niveau gamin, c'est pas Gignac justement qui s'en était pris à une mère et sa poussette?)
Et j'attends que tu donnes des arguments footballistiques pour nous démontrer que non, Gignac n'est pas un poids mort pour l'équipe.
Et heureusement qu'en tant qu'avant centre de l'OM, il ait claqué 15 buts l'an dernier... Et ses buts de 1/0, peut-être ne seraient-ils pas si importants s'il ne vendangeait pas autant. Ce serait alors peut-être des buts de 2 ou 3/0
Tu as la mémoire sélective...
Je n'ai pas défendu Brandao, tu n'as pas lu quand certains ici s'en prenaient à ses enfants, par contre, tu te souviens qu'il ai agressé une mère et sa poussette...
De quels arguments footballistiques tu parles ? Ta mémoire sélective fait que tu as pas noter que juste avant, je te disais qu'il n'était pas bon et qu'il m’énerve ?
Et ses buts de 2/0 ou de 3/0, s'il ne vendangeait pas autant, ce serait des buts de 4/0 ou 5/0 ?
Allez ha, comme dit le dicton, les chiens aboient, la cravane passe. 
- Gignac a fait son match ?
Alors, rien que sur l'occase ou Szczenzy se troue, il doit tout envoyer dans les filets, le ballon, le défenseur et ses 130 kg.
Désolé, mais lui, je peux plus.
- Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Pour le prochain match, d'accord avec tes changements.
- On peut être déçu mais pas frustrés non plus, on savait bien que les Anglais allaient jouer sur leur expérience du haut niveau, nous on a fait avec nos moyens et quand je vois la performance du minot Imbula par exemple je me dis qu'on est sur la bonne route.

Gignac a fait son match ?
Alors, rien que sur l'occase ou Szczenzy se troue, il doit tout envoyer dans les filets, le ballon, le défenseur et ses 130 kg.
Je lui donnerais un 10/20, il a fait beaucoup de courses, de déplacements intelligents, à couvert énormément de terrain après il est évident qu'il pouvait pas tenir 90 minutes comme ça.
Gignac a fait son match, il lui a manqué de la justesse comme à l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, on va pas se remettre en cause car Arsenal a marqué sur deux erreurs.
Dommage on est quelques "crapauds" ici à ne pas penser la même chose de Gignac et je voulais que tu en touches 2 mots à Elie pour qu'il le mette à sa place sur le banc ... mébon, spa grave 
Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Pendant 28 minutes pour Payet, on va pas se contenter de ça quand même ? Il a été meilleur quand il a joué à gauche bizarrement. Oui le côté droit en première était à caguer , Payet-Fanni, ça ne marche pas. J'ai dit qu'en seconde, Fanni a été meilleur, notamment offensivement en passant plusieurs fois grâce à Valbuena qui venait combiner de ce côté alors qu'en première , il allait combiner à gauche.
Quand tu vois le gardien d'Arsenal, fallait le bombarder de frappes.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
Gignac a fait son match, il lui a manqué de la justesse comme à l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, on va pas se remettre en cause car Arsenal a marqué sur deux erreurs.
Dommage on est quelques "crapauds" ici à ne pas penser la même chose de Gignac et je voulais que tu en touches 2 mots à Elie pour qu'il le mette à sa place sur le banc ... mébon, spa grave 
Je t'ai pas insulté de crapauds ? j'insulte jamais perso
, Elie sait très bien la valeur d'un Dédé en forme, personne ne le souligne mais si on est en ligue des champions c'est aussi grace à Gignac.
Gignac a fait son match ?
Faire faute aurait annulé le but. 
Guts : Payet a bien combiné et a bien tenté. Il ne s'est pas caché. Tu pointais aussi le côté droit défaillant alors qu'il a plutôt été bon.
Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs qui est passé au travers ce soir ? personne on a pas eu de chance.
Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs [b]qui est passé au travers ce soir ?[/b] personne on a pas eu de chance.
Si, Morel une fois 
- Gignac est une plaie. Sa présence systèmatique est un vrai handicap. Plus globalement l'équipe n'est encore pas au rdv, comme bien souvent lors des grands moments de la saison ces dernières années. On se veut grands mais on rejoue sans cesse le même scénario. Ce soir, y'avait pas besoin de 300millions sur le terrain pour battre arsenal : de la concentration, du sang-froid, un 9 qui sait un peu jouer au foot, ça pouvait passer.
Pendant 28 minutes pour Payet, on va pas se contenter de ça quand même ? Il a été meilleur quand il a joué à gauche bizarrement. Oui le côté droit en première était à caguer , Payet-Fanni, ça ne marche pas. J'ai dit qu'en seconde, Fanni a été meilleur, notamment offensivement en passant plusieurs fois grâce à Valbuena qui venait combiner de ce côté alors qu'en première , il allait combiner à gauche.
D'où ça sort ces 28 minutes ? En 1ère MT il n'a pas été nul. Ça vaut ce que ça vaut mais à la télé il est cité parmi les meilleurs.
On a frappé aux buts mais il les a sorti.
Bravo : "Gignac combatif, Giroud maladroit"
Meumeu, si pour toi, un crapaud c'est quelqu'un qui dit que Gignac est nul, eh bien tu sais aussi bien lire que lui jouer au foot...
Payet a fait deux très bons centres, a tenté sa chance, c'était un bon match de sa part aussi, d'ailleurs [b]qui est passé au travers ce soir ?[/b] personne on a pas eu de chance.
Si, Morel une fois 

Gignac est une plaie. Sa présence systèmatique est un vrai handicap. Plus globalement l'équipe n'est encore pas au rdv, comme bien souvent lors des grands moments de la saison ces dernières années. On se veut grands mais on rejoue sans cesse le même scénario. Ce soir, y'avait pas besoin de 300millions sur le terrain pour battre arsenal : de la concentration, du sang-froid, un 9 qui sait un peu jouer au foot, ça pouvait passer.
Avec des "si"...
Pourquoi ce n'est pas l'OM qui a gêné Arsenal ? C'est si incongru que cela ?
Si, Morel une fois 
Je lui en veux même pas, ça arrive.
- Cher Monsieur Barabass sur ce forum je suis la loi, le flood c'est mal ainsi que ma gueule fiston etc ...
150 messages en deux jours je dis non ainsi que tu te dis Iserois et que tu postes depuis Lyon .
Je veux bien que tu sois Marseillais pur souche et brut de décoffrage ( je suis marseillais né à Marseille vivant à Marseille ) mais stp détend toi un peu .
De plus je tiens dire aux anciens que ce n'est pas un multi ... du moins les quasi modos ne sont pas au courant .
- Je ne trouve pas qu'on a été ridicule@Chelsea, plutôt en amélioration depuis le début de la saison. Je me demande si on ne va pas aller faire quelques bons coups à l'extérieur...
En tout cas mon sentiment reste le même, il va falloir revoir le règlement pour comprendre qui est qualifié en cas d'égalités de points
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit,
Et attention à la gignacite aiguë
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Cher Monsieur Barabass sur ce forum je suis la loi, le flood c'est mal ainsi que ma gueule fiston etc ...
150 messages en deux jours je dis non ainsi que tu te dis Iserois et que tu postes depuis Lyon .
Je veux bien que tu sois Marseillais pur souche et brut de décoffrage ( je suis marseillais né à Marseille vivant à Marseille ) mais stp détend toi un peu .
De plus je tiens dire aux anciens que ce n'est pas un multi ... du moins les quasi modos ne sont pas au courant .
No problèmo, mais je suis bien de l'Isère c'est étrange pourtant je suis à 30 bornes de Lyon.
- Payet à droite on savait que ça allait pas le faire. Donc pour que ça tourne, faut sacrifier un joueur parmi André, Valbuena et Payet sur son poste préféré
Ou aligner André, Imbula et Romao derrière Payet et Valbuena qui plongent dans le dos de Gignac
No problèmo, mais je suis bien de l'Isère c'est étrange pourtant je suis à 30 bornes de Lyon.
Faut pas répondre au message de le_filtre, c'est un bot qui te refiles des virus si tu le quote 
Hé, pour de bons, si certains pouvaient arreter de briser les coroñes à de longue pourrir Gignac, ce serait quand même vachement bien.
Ou alors, créez-vous un topic entre crapauds pour baver tranquille 
Meumeu, si pour toi, un crapaud c'est quelqu'un qui dit que Gignac est nul, eh bien tu sais aussi bien lire que lui jouer au foot...
ce soir pour moi on a joué à 10 et un vrai 9 dans cette équipe nous apporterait de grandes satisfactions plutôt que ces frustrations.
@Barabass, m'mouais c'était pas mal dans l'Esprit mais le but nous tue ... au final on perd. En championnat il va falloir se mettre à gagner contre le dernier en plus de bien jouer ou de voir de belles choses et perdre à la fin.
Faut pas répondre au message de le_filtre, c'est un bot qui te refiles des virus si tu le quote 
Mon PC est déjà presque cuit fait caguer .
- De retour du stade. Je reviens

Je sais plus qui disait qu'il ne voulait pas avoir à dire "on y était presque, mais il nous manque encore un truc"... Bah voilà, c'est exactement ça.
On fait le même match que contre l'ASM. Encore une fois, on est plutôt bien, et dangereux, et plutôt solide derrière.
Et encore une fois, nos trois grosses lacunes nous pètent à la gueule.
1) Les latéraux. Et ça me fait caguer de le dire, parce que ce soir je trouve que Morel fait un vrai bon match, mais son erreur... A ce niveau là... 
Quant à Fanni, je ne veux plus le voir. Qu'on mette Abdallah. En termes d'envie, il ne fera pas pire. C'est incroyable le nombre de fois où il ne court pas. La palme revient à une action où il laisse passer son joueur dans le couloir, qui centre, Nkoulou se jette comme un mort et renvoie le ballon... vers Fanni, qui ne bouge pas, et le laisse se démerder seul, dans la surface. Un comble.
2) L'avant centre. Encore un non match de Gigi, qui aura eu comme seul mérite de mettre une tête et de rater lamentablement un contrôle dans la surface qui permettra à DD Ayew d'obtenir un péno. Le reste, c'est comme d'hab 
Pas un appel dans l'axe. Même quand il décale à gauche, il ne le fait pas pour repiquer. Et quand par miracle, il est dans l'axe, il foire. Tête au dessus, mal placé sur un centre d'Ayew au point de pénalty... Donc, en plus d'être nul tactiquement, il est pas bon techniquement (sa frappe qui part en touche, et sa tête qui part en retrait au lieu d'aller vers les cages
).
Le pire, c'est que comme contre l'ASM, on a eu 5 ou 6 belles opportunités de contre avec Valbuéna, Ayew, Imbula ou Payet qui portent le ballon dans l'axe, attendant désespérément l'appel tranchant... qui ne viendra jamais.
3) Baup. Parce qu'il a installer des mecs comme Fanni et Gignac dans un confort sans nom. Parce que ses changements sont trop tard, trop mauvais. Parce que Baup quoi.
Pour le reste, j'ai ultra kiffé Imbula qui ce soir a été bon à la récup également. Ultra kiffé Ayew
et Mendes
(même s'il se fait étrangement embarqué sur le 2e but). Beaucoup aimé Payet (son tacle violent, mais propre, en début de match, ses retours en sprint sur les contres des Gunners suite à un corner, ses deux centres pour la tête d'Ayew et celle de Gignac, ses frappes sèches...).
Payet à droite on savait que ça allait pas le faire. Donc pour que ça tourne, faut sacrifier un joueur parmi André, Valbuena et Payet sur son poste préféré
Ou aligner André, Imbula et Romao derrière Payet et Valbuena qui plongent dans le dos de Gignac
Baup ne le fera jamais.
- Monsieur Cyrs , l'apéro fut long et bon si vous ne souhaitez vous retrouver avec une signature et un avatar hétéroclite , merci de vous calmer
Payet à droite on savait que ça allait pas le faire. Donc pour que ça tourne, faut sacrifier un joueur parmi André, Valbuena et Payet sur son poste préféré
De toute façon, Gignac, il fallait le sortir à une demi heure de la fin pour Khalifa, histoire d'amener de la vitesse et de la percussion devant (dans l'axe), parce que cela manquait.
Imbula paraissait bien en place et pas cramé, pas compris sa sortie.
- De ce que j'ai vu après je suis pas la science infuse et heureusement, c'est qu'on a baissé de pieds dans l'axe au milieu il faudrait régler ce problème car dépassé la 60ème on a du mal enfin bon j'ai pas de diplôme donc mal placer pour juger le bon travail de Baup jusqu'à présent.
ce soir pour moi on a joué à 10 et un vrai 9 dans cette équipe nous apporterait de grandes satisfactions plutôt que ces frustrations.
C'est beau ce que tu dis Meumeu.
- Boban : le Fanni de ce soir n'a rien à avec le fantôme des premiers matchs. 1 seule action ne résume pas le match d'un joueur. Il a été peu débordé (bien aidé par Payet comme tu l'as dit) et a apporté devant ( dommage sa frappe).
C'est beau ce que tu dis Meumeu.

D'où ça sort ces 28 minutes ? En 1ère MT il n'a pas été nul. Ça vaut ce que ça vaut mais à la télé il est cité parmi les meilleurs.
On a frappé aux buts mais il les a sorti.
Bravo : "Gignac combatif, Giroud maladroit"
On ne sera pas d'accord sur Payet alors si tu trouves qu'il a été bon ou même moyen en première. Donc je lui accorde 28 "bonnes" minutes en seconde et je suis généreux. Pour l'instant, il me déçoit depuis qu'il est là. Il a eu du mal au début à Saint-Etienne, pareil à Lille, il nous fait la même chose. Je le préfère à gauche car il peut rentrer et enrouler du droit mais à ce poste, Ayew est indiscutable.
Faut voir comment il les a sortis aussi, il était à 2 doigts de se trouer à chaque fois. Sinon Valbuena lui a fait des belles passes ou a tiré au dessus.
Ok si on prend Giroud comme échelle, Gignac a fait un bon match mais c'est pas une référence ça. Gignac a fait passer Brandao pour Maradona sur ce match, le prochain, il doit le passer sur le banc. On dirait que Baup en a peur.
Exact pour Payet mais moi je garde Ayew à gauche. Après ça peut tourner dans le match comme ils ont fait ce soir. J'aurais voulu un milieu à 3 renforcé par Ayew et 3 joueurs rapides devant, fallait jouer la vivacité face aux défenseurs centraux d'Arsenal.
Contre Bastia, j'aimerais bien un 5-2-3 avec Ayew-Khalifa-Thauvin devant. Nos latéraux sotn mauvais défensivement, mettons les plus haut pour qu'au moins ils apportent offensivement.
- Bon match de foot mais y'avait rien qui voulait rentrer ce soir.
Gignac et Morel les 2 maillons faibles, au revoir.
Romao très bon en 1ère mi temps et je l'ai plus vu ensuite.
Imbula, Ayew monstrueux 
Ce soir on avait un banc sympa alors que Arsenal avait pas de quoi faire renverser le match par ses changements. c'est sur les changements qu'on perd le match.
Boban : le Fanni de ce soir n'a rien à avec le fantôme des premiers matchs. 1 seule action ne résume pas le match d'un joueur. Il a été peu débordé (bien aidé par Payet comme tu l'as dit) et a apporté devant ( dommage sa frappe).
Non, Nasser. Franchement, je sais pas comment ça rend à la TV, mais toute la seconde mi-temps, il l'a passé à la traine.
On dirait qu'il n'a plus de jus. Quand il monte, il ne redescend pas. Donc il laisse des trous.
Quand il est derrière, il n'appelle pas le ballon, donc il ne participe pas au jeu offensif.
Il a plusieurs fois mis ses partenaires en difficulté en rendant des ballons simples, compliqués.
Il n'y est pas.
Ce soir, y a un paquet d'actions qui passent sur son côté, surtout en 2e MT. C'est pas possible. Contre l'ASM, ça a été la même.
J'ai joué latéral pendant 2 ans en club, sans la condition physique adéquate. Je peux te dire qu'à chaque fois que j'avais plus la force de redescendre, mon équipe en prenait un (déjà que quand je redescendais, c'était pas terrible...).
C'est pas pour rien qu'on demande au latéral de faire l'essuie glace.
Fanni ne le fait plus.
Donc je lui accorde 28 "bonnes" minutes en seconde et je suis généreux.
Il y avait la palette à Doudouce, il y a maintenant le chrono à Guguts 
- @Boban13 : Je suis d'accord avec toi sur Fanni, perso' j'ai demandé son départ à 4 matchs de la fin la saison dernière, il a fait le tour de la boutique comme on dit.

On a oublié de faxer une offre pour Corchia,dommage.
Boban : le Fanni de ce soir n'a rien à avec le fantôme des premiers matchs. 1 seule action ne résume pas le match d'un joueur. Il a été peu débordé (bien aidé par Payet comme tu l'as dit) et a apporté devant ( dommage sa frappe).
Non, Nasser. Franchement, je sais pas comment ça rend à la TV, mais toute la seconde mi-temps, il l'a passé à la traine.
On dirait qu'il n'a plus de jus. Quand il monte, il ne redescend pas. Donc il laisse des trous.
Quand il est derrière, il n'appelle pas le ballon, donc il ne participe pas au jeu offensif.
Il a plusieurs fois mis ses partenaires en difficulté en rendant des ballons simples, compliqués.
Il n'y est pas.
Ce soir, y a un paquet d'actions qui passent sur son côté, surtout en 2e MT. C'est pas possible. Contre l'ASM, ça a été la même.
J'ai joué latéral pendant 2 ans en club, sans la condition physique adéquate. Je peux te dire qu'à chaque fois que j'avais plus la force de redescendre, mon équipe en prenait un (déjà que quand je redescendais, c'était pas terrible...).
C'est pas pour rien qu'on demande au latéral de faire l'essuie glace.
Fanni ne le fait plus.
J'ai vu la même chose à la télé. En seconde, il a été meilleur offensivement mais il ne redescendait pas et plusieurs fois ils sont passés de ce côté là, N'Koulou et Imbula devant le suppléer. C'est pour ça que je propose qu'on passe en 5-2-3 contre Bastia avec Fanni plus offensif pour voir. On a tout le temps été emmerdés face à des équipes avec cette tactique, pourquoi on ne le ferait pas à notre tour.
Par contre, pas de Abdallah à droite, il est trop mauvais, vraiment dommage de ne pas avoir pris un arrière droit au mercato, faudra corriger ça cet hiver et si on poursuit la même logique, on prendra Corchia ou j'aime bien aussi Aurier.
- Mandanda 7/10
Fanni 5/10
Morel 5/10
N'Koulou 6/10
Mendès 6.5/10
Romao 6.5/10
Imbula 7.5/10
Valbuena 7/10
André A. 7/10
Payet 6/10
Gignac 5/10
- En fait Mama Cass c'est Barabass

- Et bien perso, vu qu'aucun streaming ne marchait avec ma connexion montagnarde de la campagne italienne, je suis allé me faire un bon plat de jambon et une pizza absolument divine. J'apprends le score à l'instant.
Et je m'en fous. Paris m'a dégoûté du foot, et je les en remercie tous les jours!
J'ai pas renouvelé mon abo cette année. Une première depuis 1996. Et aucun, mais alors, aucun regret.
Le plaisir de ne pas se taper 3h de train et de ne pas gâcher des RTT pour voir gignac rater un contrôle ou morel se faire enrhumer par degun, c'est vraiment priceless!
- Perso, déménagement après déménagement, je m'éloigne du centre, et j'ai de plus en plus la flemme de faire les quelques dizaines de minutes qui me séparent du Vélodrome.
3H de train, j'aurais lâché l'affaire depuis belle lurette 
En fait Mama Cass c'est Barabass 
en moins drôle...
C'est pour ça que je propose qu'on passe en 5-2-3 contre Bastia
Un 3-5-2, 3-4-3 ou 3-6-1, ça se travaille à l'entrainement. C'est tellement difficile comme système que ça ne s'improvise pas.Les Italiens taffent la tactique comme des boeufs, Casanova a du lui aussi beaucoup le travailler.
Nous, le tandem Baup-Passi a déjà du mal à faire comprendre à l'attaquant qu'il doit faire des appels dans l'axe ou entre le latéral et le stoppeur...
- Sérieux, je vais pas faire ma madame Irma, mais je savais qu'on avait perdu le match contre Arsenal en lisant la compo contre Toulouse. Non seulement Baup fait peu ou pas de coaching, mais il vit dans la crainte de modifier son onze de départ. Cheyrou, Khilfa, Jordan Ayew, Mendy, que faisaient-ils sur le banc? Résultat les joueurs sont cramés et le match à Bastia mettra Baup sous pression.
Sans parler de Gignac (Giroud a été aussi mauvais), Payet et Valbuena n'ont pas eu le geste décisif au bon moment (Mendes et Mertesacker même combat). Imbula aurait été précieux 90 minutes ce soir, davantage que face à Toulouse.
En fait Mama Cass c'est Barabass 
Hérétique ! 
Bon sinon, je partage comme souvent l'analyse de Boban, même si je le trouve un poil sévère avec Fanni, qui a proposé des solutions sur son côté. Défensivement par contre, il continue sur sa lancée du début de saison, et ça c'est inquiétant. Le problème, c'est qu'Abdallah est une quiche et fera probablement pire.
Gignac, quitte à passer pour un 'crapaud', c'est vraiment plus possible. Il est capable de marquer de beaux buts, certes, mais le reste du temps il ne sert absolument à rien. Cela dit, il n'a pas souffert de la comparaison avec Giroud, qui a également été très mauvais. Mais avec un 9 correct, jamais ce match n'aurait été perdu (non, je ne dis pas que c'est uniquement de sa faute, mais qu'il constitue un handicap de taille).
Dans l'ensemble, on a quand même vu une belle équipe, avec du jeu, des occases, de l'envie, de la grinta dans les duels. Bref, malgré le résultat, ça m'a fait vraiment très, très plaisir de voir l'OM tenir la dragée haute à une valeur sûre du foot européen. Pour ça, chapeau bas messieurs. Imbula et Valbuena ont été énormes, et Dédé Ayew confirme qu'il nous est indispensable. Romao, N'Koulou, Mendes et Morel ont eux aussi été bons, et Payet a montré une belle abnégation au service de l'équipe, tout en rappelant que sa technique est bien au-dessus de la moyenne. Enfin, Mandanda ne peut rien sur les deux buts, et a fait de bonnes interventions quand la barque s'est mise à tanguer.
Quand Thauvin aura les cannes, et si Lemina a le potentiel que lui prêtent les supporters de Lorient, le groupe qu'on a devrait pouvoir clouer le bec à cet imbécile de Menès. Sûr que c'est moins évident de se motiver quand tu vas jouer à Sochaux que quand tu affrontes Arsenal au Vélodrome, mais si Baup joue intelligemment le jeu de la rotation (eh oui, l'espoir fait vivre), l'OM dispose d'une profondeur de banc qui pourrait bien lui servir, car les doublures aux dents longues comme Mendy, Lemina, Khalifa ou Jordan voudront jouer leur va-tout s'ils sont titularisés, que ce soit contre Ajaccio ou contre Dortmund.
La LDC l'an prochain, j'y crois, bien plus que la saison passée, et ce malgré l'ajout d'un autre nouveau riche. Et je crois que l'OM va donner une bonne image de lui-même dans ce groupe de fous, comme il l'a fait ce soir. On perdra des matches, sûrement, mais on ne sera pas ridicules, et qui sait où des points pourront être grappillés...
Allez l'OM !
- Oui enfin on n'est pas des clochards, donc ne pas être ridicule est insuffisant. A domicile, on se doit, à défaut de prendre 9 points, de rester invaincu.
OK on repart sur un nouveau cycle, mais punaise, ça fait maintenant 6 ou 7 ans qu'on joue la C1 très régulièrement, donc arrêtons de nous contenter du "on a fait un bon match". Non, on a perdu.
Au final, c'est la 16e défaite en 31 matches de poules. Moi ça me fait caguer . Avec notre budget, c'est vraiment une stat honteuse. 8e défaite en 16 matches au Vélodrome. Mais "on a fait un bon match".
Au final, le bon match rapporte autant de point que les branlées contre le Real ou Liverpool
On n'est pas Montpellier ni à Disneyland.
1,33 point par match à domicile depuis 2007 en phase de poule.Schalke, Olympiakos, Celtic, Shaktar, Lyon, Benfica, Roma ou encore Fenerbahce font mieux. Et ils ne sont pas plus riches que nous
- Cette impuissance de l'OM me désepère, même si j'avais pronostiqué un 0-4....
- Encore cette histoire de cycle qu'on va nous ressortir ?
La même qu'avec DEschamps avec les Rémy, Mbia Lucho ? .. J'ai bien peur que cette histoire de cycle est un écran de fumée qu'on sort aux supporteurs... On sait très bien qu'à la première offre "intéressante" les dirigeants vendront ces fameux joueurs sur lesquelles on avait soi disant projeté un cycle...
Je n'espérais rien de ce match... De même que je n'espère rien de Labrune.
Ah et Bâle qui réitère ces exploits en terre anglaise... Il y a un truc qui tourne pas rond chez nous.
- Je ne vois pas comment on peut se passer de l'expérience d'un Cheyrou sur un match comme ça. Ça ne m'aurait pas choqué que l'on joue avec 3 milieux def, surtout avec Imbula qui aime perforer les lignes et créer des décalages
Romao - Imbula - Cheyrou
Valbuena-------A-Ayew
-----Gignac-----
Ça laisse la possibilité de faire entrer Payet à 30 minutes de la fin, c'est toujours mieux qu'un Thauvin qui on a vu contre Toulouse est très en retard de preparation et donc ne va rien apporter.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Thauvin remplace le meilleur joueur de la soirée, Imbula. Si le premier but est pour Morel (quel tristesse pour lui car ila été énorme avant), le deuxième est pour Baup, car Ramsey qui se balade sans être attaqué c'est pile poil dans la zone ou Imbula l'aurait bloqué.
Ensuite faire jouer 2 matchs de suite Payet, Gignac et Valbuena qui reviennent de sélection c'est complètement débile. Il aurait fallu faire tourner contre Toulouse (on aurait pas pu être plus nul là bas d'ailleurs). Résultat on a perdu 2 points faciles à Toulouse, on a perdu a domicile contre le plus prenable du groupe et le prochain match on est obligé de le gagner avec une attaque sur les rotules.
Y'a pas que l'inexpérience des joueurs en coupe d'europe qui nous fait perdre le match, y'a aussi celle de l'entraineur...
(Aujourd’hui)El Kolopo a écrit :
Y'a pas que l'inexpérience des joueurs en coupe d'europe qui nous fait perdre le match, y'a aussi celle de l'entraineur...
Pourquoi tu dis ça? Baup c'est quand même un 1-6 contre Parme, 7 buts en 6 matches de C1 en 2000, une élimination 2-6 contre le terrible Rayo Vallecano puis contre le non moins terrible Roda JC l'année suivante. Avec Sainté, c'est une élimination homérique contre des Roumains en Intertoto, avec Toulouse, après une branlée à Anfield, c'est l'élimination du CSKA Sofia au but à l'extérieur puis 3 défaites en 4 matches en poule.
- Cette défaite est vraiment cruelle. Difficile à analyser, Morel fait une bourde de joueur de CFA, derrière rideau (vu la tronche de Valbuena, je me suis dit direct qu'on ne reviendrait jamais.)
Pfff.
Morel fait une bourde de joueur de CFA,
Je profite de te quoter pour apporter mon avis sur cette erreur qui nous fut cruelle.
D'autant plus qu'il avait été impérial avant et qu'il le fut même après ce qui dénote une certaine solidité mentale.
Sur cette action, la première erreur est imputable au marquage trop lâche de Fanni qui laisse le centreur à 3 mètres et à la trajectoire vicieuse du ballon, un rebond devant le défenseur, la balle qui arrive au niveau de la poitrine (Laurent Blanc aurait peut-être tenté l'amorti), Morel a tenté le seul geste possible la tête.
Il ne pouvait pas la remettre dans l'axe, ni au-dessus de sa cage, trop de risques, il a donc tenté de soulever la trajectoire de la balle pour la mettre hors de portée de son adversaire dans son dos.
Il a raté son mouvement avec des conséquences funestes, mais le geste technique n'était pas si évident que cela à réaliser.
Le placer au niveau de Gignac sur l'échelle des valeurs est un peu exagéré.
J'espère que Khalifa va bientôt avoir la possibilité d'occuper le poste de 9, Gignac a eu suffisamment sa chance.
Morel fait une bourde de joueur de CFA,
Je profite de te quoter pour apporter mon avis sur cette erreur qui nous fut cruelle.
D'autant plus qu'il avait été impérial avant et qu'il le fut même après ce qui dénote une certaine solidité mentale.
Sur cette action, la première erreur est imputable au marquage trop lâche de Fanni qui laisse le centreur à 3 mètres et à la trajectoire vicieuse du ballon, un rebond devant le défenseur, la balle qui arrive au niveau de la poitrine (Laurent Blanc aurait peut-être tenté l'amorti), Morel a tenté le seul geste possible la tête.
Il ne pouvait pas la remettre dans l'axe, ni au-dessus de sa cage, trop de risques, il a donc tenté de soulever la trajectoire de la balle pour la mettre hors de portée de son adversaire dans son dos.
Il a raté son mouvement avec des conséquences funestes, mais le geste technique n'était pas si évident que cela à réaliser.
Le placer au niveau de Gignac sur l'échelle des valeurs est un peu exagéré.
J'espère que Khalifa va bientôt avoir la possibilité d'occuper le poste de 9, Gignac a eu suffisamment sa chance.
Ah, l'amour ... 
- bon match de foot, d'un niveau à peine plus élevé que la ligue 1.
Il manque vraiment une habitude de jouer des matches de haut niveau très régulièrement à cette équipe. Arsenal a cette expérience, nous non.
Surtout ne pas jeter la pierre à Morel, il a été très bon. Le seul que j'ai vraiment trouvé peu au niveau c'est Gignac.
Mandanda 
Morel 
Mendes 
NKoulou: 
Fanni: 
Imbula: 
Romao: 
Ayew: 
Valbuena (a enfin réellement fluidifier le jeu contrairement à Toulouse) 
Payet:
mais peut mieux faire, ça se sent
Gignac: 
Une équipe qui a atteint quasiment son niveau maximum hier soir, la réussite a fuit face à l'expérience anglaise.
- Non, il n' y a rien entre nous, je ne nie pas l'erreur, je la mets en perspective, ce n'est pas pareil, avec le reste de sa partie et son implication.
- Je sais que vous craignez le ban par cetace, mais arrêtez de dire que Morel a fait un bon match ...
Il a été solide en première mi-temps, encore que c'est de son côté que sont venues les rares offensives d'Arsenal.
Mais sa boulette tue le match et coupe les jambes de ses coéquipiers.
Et ce n'est pas la première fois que ça lui arrive ...
Il a le niveau Lorient, pas au dessus 
Baup continuera de le faire jouer, rassurez vous.
Deschamps aurait déjà mis un arrière droit ou un gardien à sa place sur le terrain 
- J'ai tendance à penser qu'un joueur à vocation défensive se juge sur ce qu'il rate, par opposition à un joueur à vocation offensive qui se juge à ce qu'il réussit. De fait, souligner la solidité de Morel avant et après son erreur m'est impossible.
Ceci étant dit, si je dois attribuer la palme du mec inutile, elle ira à Gignac.
- je trouvais que pour une fois il coupait pas mal les lignes et que malheureusement pour lui il se trouvait régulièrement seul face à deux anglais, Ayew ou Imbula étant absents
- C'est toujours la même chose année après année, les mêmes déclarations après les matches, "on a été bons mais on a perdu", "ça se joue sur des détails, ça n'a pas été en notre faveur cette fois", "ils ont plus d'expérience que nous", j'en ai marre d'entendre ça.

Arsenal n'a pas fait un match de folie, on aurait pu les taper. S'ils ne font que des matches comme ça, ils ne passeront pas non plus, je leur laisse la 3ème place avec plaisir. On va aller les rechercher sur quel terrain les 3 points perdus maintenant ? Après le premier match, on est déjà quasiment éliminés, quelle joie.
Quand j'entends les déclarations de Giroud comme quoi ils méritent de gagner, qu'ils ont joué à l'expérience, etc... je me dis qu'il est devenu un beau branleur. Le choix en attaque de l'EdF, c'est lui ou Benzema ? Que Rémy revienne vite en forme svp.
- Sport (journal Catalan) dit que l'OM une saison de plus est trop tendre pour la LDC
- Je suis d'accord avec vous tous sur le match et les joueurs.
J'ajouterais cependant que l'arbitrage de Champion's league est vraiment un régal.
Je ne sais pas si c'est le fait des joueurs qui se "tiennent" mieux, du rythme plus élevé, de la sévérité supposée supérieure des arbitres... Toujous est-il que c'est un régal de suivre des matchs arbitrés ainsi. J'ai l'impression qu'il y a 10 fois moins de coups de sifflets, 10 fois moins de simulation, 10 fois plus de rythme et que les joueurs ont 10 fois plus envie de continuer une action dangereuse que de se rouler par terre pour que le méchant se fasse gronder par la grand méchant loup d'arbitre.
Je serais curieux déjà de savoir si vous avez eu le même ressenti et si vous arrivez mieux que moi à l'expliquer... Mais qu'est-ce que ça ferait du bien que nos arbitres de L1 soient de ce niveau / arbitrent dans cet esprit ! Par exemple Lanoy a été déplorable contre Toulouse, on dirait que les arbitres sont trop impliqués émotionnellement dans les matchs, qu'ils prennent chaque décision à l'aune du ressenti vis à vis de chaque joueur, faisant partie de telle équipe, ladite équipe étant sur une pente descendante (on peu bien lui donner un coup de main, ça se comprendra) ou ascendante (bon faut pas pousser, ils gagnent tout en ce moment alors je vais pas en plus les aider...) 
A quand 100% d'arbitres étrangers en L1 !!???
Oui enfin on n'est pas des clochards, donc ne pas être ridicule est insuffisant. A domicile, on se doit, à défaut de prendre 9 points, de rester invaincu.
OK on repart sur un nouveau cycle, mais punaise, ça fait maintenant 6 ou 7 ans qu'on joue la C1 très régulièrement, donc arrêtons de nous contenter du "on a fait un bon match". Non, on a perdu.
Au final, c'est la 16e défaite en 31 matches de poules. Moi ça me fait caguer . Avec notre budget, c'est vraiment une stat honteuse. 8e défaite en 16 matches au Vélodrome. Mais "on a fait un bon match".
Au final, le bon match rapporte autant de point que les branlées contre le Real ou Liverpool
1,33 point par match à domicile depuis 2007 en phase de poule.Schalke, Olympiakos, Celtic, Shaktar, Lyon, Benfica, Roma ou encore Fenerbahce font mieux. Et ils ne sont pas plus riches que nous
Complètement d'accord. Ça fait dix ans qu'on se répète la même chose, à savoir "on n'a pas démérité mais on a quand même perdu", "on s'est battu avec nos armes", "on manque d'expérience par rapport à nos adversaires". Ça me casse les rabbignoles. Hier, je pense même qu'il y avait plus d'expérience chez nous que chez les Gunners.
- J'ai pas vu le match c'est ça à l'air d'être toujours pareil.
ça joue pas mal, c'est plein d'envie, mais on se deconcentre, on prend un but, et devant y'a personne pour la mettre au fond.
C'est un scenario qu'on a connu 1000 fois et qu'on connaitra encore malheureusement.
Je sais que vous craignez le ban par cetace, mais arrêtez de dire que Morel a fait un bon match ...
Ben on a tellement l'habitude de voir des matches de bouse de sa part, que ce début de saison il me surprend... Il a du faire un stage B.Bosquier cet été.
- Vu le match de Mendes, pas certain que l'on revoit Diawara de sitôt. Ce n'est pas Assurancetourix mais au moins, il ne provoque pas de penalty
- Cette LDC est quand même bien déséquilibré, quand on voit les résultats tous les riches on mis des des cartons, à part Chelsea...
Nous on a une équipe Europa League.
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
J'ai pas vu le match c'est ça à l'air d'être toujours pareil.
ça joue pas mal, c'est plein d'envie, mais on se deconcentre, on prend un but, et devant y'a personne pour la mettre au fond.
C'est un scenario qu'on a connu 1000 fois et qu'on connaitra encore malheureusement.
Ah ça n'en a pas juste l'air, C'EST toujours pareil.
Sérieusement, à chaque fois que je vais au stade voir ce genre de rencontre, je suis Bill Murray dans "un jour sans fin". Le seul truc qui change, c'est les couleurs des maillots.
Et comme tu le dis, je vois pas trop de raisons d'espérer.
A craindre : le refrain trop entendu et haï au plus haut point : « on est pas loin, ça se joue à des détails, mais ce n’est pas grave, on apprend, on est une équipe jeune »…
l'autoquote, ça compte si c'est l'édito ? 
- En plus de ne pas se qualifier pour les huitièmes :
- on va perdre quinze points en championnat avant la trêve à cause des poules
- on va perdre Valbuena au mercato d'hiver suite à ses 6 gros matchs de LDC
- on va malgré tout finir troisième
- on va perdre dix points après la trêve à cause de l'Europa League
:smiley_pendu:
'Pierre Menes a écrit :
L'ancien Lorientais a fait une bonne première mi-temps. Il a bien contenu Walcott et les deux bons ballons que reçoit Gignac, c'est de lui qu'ils viennent. Après, comme on en parlait avec Marcel Desailly sur le plateau, il fait une erreur qui amène le premier but anglais, mais le ballon est compliqué. Il ne peut pas le sortir vers l'axe, le mettre en corner aussi près du but, c'est risqué… Résultat, il essaie de la prolonger vers la touche mais la négocie mal et offre un caviar à Walcott.
Rhoo Cetace c'est Menes avec un 'S' en fait.
Pour ma part, il a fait et de loin son meilleur match pour Marseille hier, prestation malheureusement entaché par sa boulette.
- C'est con hein, quand il fait pas un mauvais match, il fait une bourde qui coûte un but

- Mais cessez donc immédiatement cet acharnement contre Cetace ! On dirait le conflit Barabass
Quelle violence insensée ! 

Non, il n' y a rien entre nous, je ne nie pas l'erreur, je la mets en perspective, ce n'est pas pareil, avec le reste de sa partie et son implication.
Morel a fait son match c'est dommage cette boulette mais ça arrive même aux meilleurs en passant.
L'acharnement sur Gignac me gène beaucoup aussi, il a eu une occasion et demie.
(Aujourd’hui)uetac a écrit :
Mais cessez donc immédiatement cet acharnement contre Cetace ! On dirait le conflit Barabass
Quelle violence insensée ! 

J'aime tous les joueurs qui portent notre maillot moi Môssieur.
Sans déconner, j'ai trouvé Fanni moins bon que Morel.
(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
Je suis d'accord avec vous tous sur le match et les joueurs.
J'ajouterais cependant que l'arbitrage de Champion's league est vraiment un régal.
Je ne sais pas si c'est le fait des joueurs qui se "tiennent" mieux, du rythme plus élevé, de la sévérité supposée supérieure des arbitres... Toujous est-il que c'est un régal de suivre des matchs arbitrés ainsi. J'ai l'impression qu'il y a 10 fois moins de coups de sifflets, 10 fois moins de simulation, 10 fois plus de rythme et que les joueurs ont 10 fois plus envie de continuer une action dangereuse que de se rouler par terre pour que le méchant se fasse gronder par la grand méchant loup d'arbitre.
Je serais curieux déjà de savoir si vous avez eu le même ressenti et si vous arrivez mieux que moi à l'expliquer... Mais qu'est-ce que ça ferait du bien que nos arbitres de L1 soient de ce niveau / arbitrent dans cet esprit ! Par exemple Lanoy a été déplorable contre Toulouse, on dirait que les arbitres sont trop impliqués émotionnellement dans les matchs, qu'ils prennent chaque décision à l'aune du ressenti vis à vis de chaque joueur, faisant partie de telle équipe, ladite équipe étant sur une pente descendante (on peu bien lui donner un coup de main, ça se comprendra) ou ascendante (bon faut pas pousser, ils gagnent tout en ce moment alors je vais pas en plus les aider...) 
Completement d'accord. Cet arbitrage c'est un plaisir. Ce qui m'a marqué c'est que l'arbitre ne siffle pas à chaque contact. En L1, on a l'impression que ce sont les joueurs qui s'arbitrent eux même. Dès qu'il y a le moindre contact, le joueur touché se tourne vers l'arbitre qui siffle automatiquement.
Les arbitres semblent vivre dans une peur perpetuelle de laisser passer une faute qu'ils sifflent tout et tue le rythme des matches. En LDC, on voit des arbitres sûr de leur fait qui n'ont pas peur de prendre les mauvaises décisions etqui du coup tiennent bien leur match.
Quels crapauds ? Je dis ce que je pense de Gignac, c'est tout. Non je l'aime pas et oui, ce n'est pas un 9, ni un attaquant :
Pas de jeu de tête
Pas de jeu en pivot
Pas de pointe de vitesse
Un seul pied.
Totalement d'accord. C'est le vrai point faible de cette équipe. J'espère que Jordan aura sa chance en pointe mais j'y crois pas trop...
Une occasion et demie... normal quand on rate 4 contrôles sur 5, quand on est toujours à contretemps, voire qu'on déserte son poste pour aller flirter avec les lignes de touche.
Gignac n'est pas un joueur de foot. Sa palette, c'est une feinte et une grosse frappe, combo qu'il arrive à passer 1 fois sur 12. Le reste du temps, faut compter sur une erreur de marquage ou un exploit d'un coéquipier pour le mettre en situation.
- Heu Gignac le point faible ?
non mais tu peux mettre n'importe quel avant centre hier si les ballons arrivent pas, faut s'appeler Garcimore pour mettre la balle au fond des filets.
- S'il n'y a pas d'appel, il n'y a pas de passe@telephonerose
Une occasion et demie... normal quand on rate 4 contrôles sur 5, quand on est toujours à contretemps, voire qu'on déserte son poste pour aller flirter avec les lignes de touche.
Gignac n'est pas un joueur de foot. Sa palette, c'est une feinte et une grosse frappe, combo qu'il arrive à passer 1 fois sur 12. Le reste du temps, faut compter sur une erreur de marquage ou un exploit d'un coéquipier pour le mettre en situation.
Tu mens...Gignac cette saison il a inscrit des buts de renard des surface comme à Valenciennes par exemple, mais enfiler donc le short et prenez sa place si vous êtes si bons que ça.
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
S'il n'y a pas d'appel, il n'y a pas de passe@telephonerose
Oulah
il a fait des appels en profondeur, 3 hors jeu, dont un imaginaire faut arrêter la mauvaise foi ou revoir le match à 00h00 sans avoir picoler.
- ah ben c'est sur que si on peut pas critiquer parce qu'on a pas la capacité d'aller faire mieux, ça va être compliqué

En fait tu aurais dû mettre ton plus beau costard et prendre la place de DD pour voir si tu arrivais à accumuler 3 titres sur les bases de Diouf/Gerets

Nan mais en vrai je trouve incroyable qu'on puisse encore trouver des circonstances atténuantes à Gignac. En dehors de quelques fulgurances, ce type est le degré 0 du foot. C'est pas une histoire de volonté ou de mental, il n'a juste pas les capacités techniques et tactiques pour être l'avant-centre n°1 d'une équipe de niveau européen.
Après je vais pas le stigmatiser outre mesure, c'est pas de sa faute si on en mange deux, mais pour moi, quand au coup d'envoi tu alignes Gignac, peu importe le match, t'as une chance sur deux de te tirer une balle dans le pied. Ca m'emmerde un petit peu, quoi.
- Dragnir et Bill Murray
c'est exactement ça...
ne pas savoir tenir le 0-0 qd les occasions rentrent pas c'est vraiment ça le point noir...
trop peu de matchs gagnants au vél ces dernières années (Inter, Dortmund) contre
tellement de Besiktas, Olympiakos, Zenit, Benfica, Porto, Arsenal (j'ai pas mis les top clubs) qui viennent nous danser sur le ventre sur le même schéma...on laisse venir et on profite des erreurs qui arrivent toujours...
après sur le match d'hier il y avait qd même de très bonnes choses chez nous et c'est vraiment la faute à pas de chatte (toile de Mertesacker qui rentre pas mais celle de Morel est payée cash)...
le manque de réactivité/ créativité de Baup aide pas non plus 
pour l'arbitrage c'était globalement bon..le péno est cadeau mais à 2-0 à la 93e c'est un classique...ça laisse jouer comme il faut...juste l'impression de ça veut pas forcément tourner non plus de notre côté (faute non siffléé sur Payet à l'entrée de la surface en début de match, et un HJ qui aurait dû passer...)...
ah ben c'est sur que si on peut pas critiquer parce qu'on a pas la capacité d'aller faire mieux, ça va être compliqué 
En fait tu aurais dû mettre ton plus beau costard et prendre la place de DD pour voir si tu arrivais à accumuler 3 titres sur les bases de Diouf/Gerets
Tu parles à moi Olorin ? 
Oulah
il a fait des appels en profondeur, 3 hors jeu, dont un imaginaire faut arrêter la mauvaise foi ou revoir le match à 00h00 sans avoir picoler.
Je sais pas pour toi mais 3 appels dans un match pour un avant-centre ça me parait très largement insuffisant.
- Pas encore tout lu mais c'est vraiment frustant. De loin le match le plus abouti au niveau technique depuis des lustres avec une incroyable qualité technique, de belles remontées de balle et une défense et un milieu de terrain plus qu'au niveau (mention spéciale à Imbula qui se promenait au milieu). Morel était brésilien jusqu'à sa bourde (d'ailleurs bizarre el nombre de bourde sur ce match suite à des rebonds sur la pelouse).
Dommage que devant on ait pas été au niveau pour la finition..
Au niveau coaching pas grand chose à dire, de toute façon à 1 0 c'était cuit
ah ben c'est sur que si on peut pas critiquer parce qu'on a pas la capacité d'aller faire mieux, ça va être compliqué 
Tu parles à moi Olorin ? 
oui 
Oulah
Je sais pas pour toi mais 3 appels dans un match pour un avant-centre ça me parait très largement insuffisant.
Et le bloc défensif d'Arsenal permettait de jouer comme ça ?! et nos milieux offensifs ont la patte le coup d'oeil d'un Ozil aussi non ? 
Tu parles à moi Olorin ? 
oui 
Je me prends pas pour Baup, ni pour Gignac, ils auraient faire ça comme ça ou faire autrement et patati, bref on dirait les journalistes de l'équipe21 ronds comme des cochons à refaire le match.
- Au fond le foot c'est pas compliqué: si ton avant-centre est partout sur le terrain, sauf à l'avant et au centre, c'est beaucoup plus dur de marquer...
- entre sa frappe qui part en touche et son essais de drible le long de la ligne de touche qui sort en 6 metre . il m'a bien fait rigoler; Mais c'est vrai que c'est pas du haut niveau le pire étant qu'il est appellé en équipe de France donc faut croire que c'est un des meilleur en France à son poste.....
Tu mens...Gignac cette saison il a inscrit des buts de renard des surface comme à Valenciennes par exemple, mais enfiler donc le short et prenez sa place si vous êtes si bons que ça.
Mais avec plaisir!! Si Baup veut me tester sur 3/4 match pour 10 fois moins que Gignac je veux bien montrer ce que je vaux, si tu peux lui en toucher 2 mots
(Aujourd’hui)diegogo a écrit :
Mais avec plaisir!! Si Baup veut me tester sur 3/4 match pour 10 fois moins que Gignac je veux bien montrer ce que je vaux, si tu peux lui en toucher 2 mots
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez celui que vous êtes sensé supporter.
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec,[b] il donne tout pour le maillot[/b] vous savez celui que vous êtes sensé supporter.
c'est pas assez , je ne dis pas qu'il n'a pas envie, mais le garcon est limité.
et non je ne suis joue pas à FM 
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez celui que vous êtes sensé supporter.
Oui parce qu'en fait on avait oublié de vous préciser: supporter=prié de laisser son sens critique au vestiaire. 
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec,[b] il donne tout pour le maillot[/b] vous savez celui que vous êtes sensé supporter.
c'est pas assez , je ne dis pas qu'il n'a pas envie, mais le garcon est limité.
et non je ne suis joue pas à FM 
Il a fait le taf quoi t'as vu qui il avait en face de lui comme client ? une défense centrale rodée comme une montre suisse, faut pas déconner et dire qu'il a été nul, il a eu un rude combat contre les deux mastodontes d'Arsenal.

Jordan il aurait pas fait mieux, même Gomis et son gros cul aurait fait le même match.
- les controles ratés et la conduite de balle d'un unijambiste, c'est la faute d'arsenal ?

J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez [b]celui que vous êtes sensé supporter[/b].
@Deschamps
@le premier 1/4 de Champions League depuis 20 ans
T'es drôle.
- J'ai une amie esthéticienne qui, elle aussi, donne tout pour le maillot, je ne la verrais pas pour autant avant centre à l'OM.
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
J'ai vu Baup 2-3 fois faut arrêter de croire que je vis sous sa casquette ou dans son slip mais je l'ai toujours encourager au mieux pour qu'il réussisse chez nous, Gignac c'est pareil c'est un bon mec, il donne tout pour le maillot vous savez [b]celui que vous êtes sensé supporter[/b].
@Deschamps
@le premier 1/4 de Champions League depuis 20 ans
T'es drôle.
![[Image: tacle-spectaculaire.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_lTN4-WitAfM/TJyMqfWtTCI/AAAAAAAABM0/PuY942nj6K8/s320/tacle-spectaculaire.jpg)
Sinon pour rassurer les uns et les autres sur leur santé mentale: à part Cyrs qui n'a pas vu le match et Barabass qui a vu la vierge, tout le monde a vu la même perf de Gignac: http://1.bp.blogspot.com/_lTN4-WitAfM/TJyMqfWtTCI/AAAAAAAABM0/PuY942nj6K8/s320/tacle-spectaculaire.jpg
- C'est toute l'équipe qui a manqué de justesse technique pourquoi s'attarder uniquement sur un cas ?

Le phocéen donne 11 à Fanni, 7.5 à Morel et 6.5 à Dédé Apéro parti.
J'aime tous les joueurs qui portent notre maillot moi Môssieur.
Tous les entraineurs qui portent notre survêtement aussi?

Tous les entraineurs qui portent notre survêtement aussi?

DD, ça compte pas, il portait le costard beaucoup trop souvent. 
- Il y a tout de même un truc à décharge de Gignac : à trois reprises, il se fait prendre sur des HJ... qui m'ont paru suspects, ou à tout le moins pas dans l'esprit avantage à l'attaque.
- Le plus gros salaire du club doit-il être le plus gros sur le terrain?
- Allez, je me casse de ce topic, ça part sur du n'importe quoi le gros, comment il a fait pour devenir pro, bref une discussion de piliers de bars à 4h00 du mat' avec 3 grammes dans le sang.

(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Le plus gros salaire du club doit-il être le plus gros sur le terrain?
Et dire que la Provence du jour titre : Gignac, manque de poids.
C'est comment dire... heu...
Il y a tout de même un truc à décharge de Gignac : à trois reprises, il se fait prendre sur des HJ... qui m'ont paru suspects, ou à tout le moins pas dans l'esprit avantage à l'attaque.
Sur les HJ y'a un esprit "avantage à l'attaque" ? J'ai toujours que c'était : il y a HJ ou pas, s'il y a doute avantage pour les adversaires de l'OM 
Sérieux, je vais pas faire ma madame Irma, mais je savais qu'on avait perdu le match contre Arsenal en lisant la compo contre Toulouse. Non seulement Baup fait peu ou pas de coaching, mais il vit dans la crainte de modifier son onze de départ. Cheyrou, Khilfa, Jordan Ayew, Mendy, que faisaient-ils sur le banc? Résultat les joueurs sont cramés et le match à Bastia mettra Baup sous pression.
Sans parler de Gignac (Giroud a été aussi mauvais), [b]Payet [/b]et Valbuena [b]n'ont pas eu le geste décisif [/b]au bon moment (Mendes et Mertesacker même combat). Imbula aurait été précieux 90 minutes ce soir, davantage que face à Toulouse.
Payet donne deux caviars. Un centre pour la tête d'André. Un centre pour la tête à Gignac. 
Oui enfin on n'est pas des clochards, donc ne pas être ridicule est insuffisant. A domicile, on se doit, à défaut de prendre 9 points, de rester invaincu.
Archi d'accord. Après, faut prendre en compte la valeur des poules dans lesquelles tu tombes. Pour moi, t'as au moins 4 années avec une poule de furieux (l'année avec Real et Milan, celle avec Arsenal et Dortmund 1er, puis cette année avec Arsenal et Dortmund 2e auxquels tu ajoutes Naples, puis l'année où on prend l'Athlético Madrid avec son équipe de fou furieux qui finira par gagner la C3).
Le problème, il est là. Pour sortir de ces poules, c'est plus compliqué que lorsque tu prends Chelsea, Spartak et Zilina, où on était passé easy, avec 12 points.
- valbuena en est à 28 passes décisives, contre 50 pour ozil sur les 3 dernières années ... au vu des copains de jeu d'ozil(christiano, benzema, higuain and co) et valbuena (gignac, cible prioritaire des passes, amalfitano et dédé ayew), je pense que valbuéna est très très largement sous-côté... et que gignac en garcimore, s'il pouvait disparaitre de la compo d'équipe, cela me ferait plaisir... il a andré, valbuena, payet, imbula, fanni et morel qui veulent l'aider, le faire briller,et il reste transparent, sans faire le moindre effort défensif...
avec brandao, on aurait eu des défenseurs aux abois, au lieu de relances dans un fauteuil, et le deuxième but n'arrive jamais ! alors il mangeait des feuilles, mais lui mouillait le maillot, vraiment, pas dans l'esprit de quelques illuminés de la feuille de naissance.... gignac l'inerte, je ne peux plus... malgré ses buts
(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
Je suis d'accord avec vous tous sur le match et les joueurs.
Archi d'accord. Les joueurs de l'OM ont cherché les fautes au tout début du match. L'arbitre n'a pas sifflé comme un Français, donc ils ont arrêté de se jeter, et ont commencé à jouer au foot. C'était bien.
Sa palette, c'est une feinte et une grosse frappe, combo qu'il arrive à passer 1 fois sur 12.
Tiens, sur ça, côté VN, on peut voir les entrainements de nos joueurs avant le match. Lors de la séance de frappe, Gignac a du frapper une bonne douzaine de fois. 100% de ses frappes ont été un enroulé du pied droit. Il a du en cadrer 2 ou 3...
Celui qui m'a impressionné par contre, c'est Mendes. Il a du mettre 5 ou 6 frappes violentes en lucarne.
Tiens, à propos de Gignac, et puisqu'on parle souvent de sa saison dernière, de ses 13 buts en L1 et de ses but qui valent 3 points, j'aimerai qu'on s'attarde sur une autre stat :
2012-2013 : nombre de buts de l'OM = 42
2011-2012 = 45 buts (avec, je vous le rappelle, un passage à vide de 12 matchs, et une des pires saisons de l'OM en L1 depuis 10 ans).
2010-2011 = 61 buts avec une équipe qui, offensivement, possède quasiment les mêmes éléments que celle de 2012/2013
2009-2010 = 69 buts
2008-2009 = 67 buts
2007-2008 = 58 buts
2006-2007 = 53 buts
Donc, est-ce une simple coincidence si, l'année la seule année ou Gignac est tout avant centre titulaire, tu as la pire attaque des 7 dernières saisons ?
Surtout si tu compares au saison 2011/2012 et 2010/2011, où ton effectif est sensiblement le même (surtout offensivement).
- Les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux, Dédé sur les 16 derniers matchs de L1 du club c'est une dizaine de buts bah ouais.

- Et bien c'est pas assez.
Y a 4 types d'attaquants :
- ceux qui ne font que marquer des buts. Mais qui en marquent à la pelle, avec une énorme régularité @Trezeguet, et en moins ronflant, je citerai Pauleta
- ceux qui marquent moins, mais qui sont précieux dans le jeu @Drogba, et en moins ronflant, je citerai Niang
- ceux qui sont d'une autre planète @Messi ou CR7
- ceux qui ne sont aucun des trois premiers @Gignac ou n'importe quel autre mec capable de marquer ses 10 pions dans la saison, sans rien apporter d'autre.
Que Gignac marque 20 buts dans l'année, et il aura fait son travail. Même s'il ne sert à rien d'autre sur le terrain. Or, c'est pas le cas.
- Qué c'est pas assez ?
16 derniers matchs = 10 buts bah ouais c'est pas assez, il te faut un ratio d'un but ou deux buts par matchs ? Dédé il s'appellerait Pippo et il serait pas chez nous.
Ca marronne sec sur les côtes de Gignac alors que c'est loin d'être le mastre pour lequel vous le faites passer.

- C'est pas un mastre, juste un honnête joueur d'un club du ventre mou de L1 qui a les clés de l'attaque de l'OM. Perso, je m'en contente pas.
- Si c'est un mastre .
Et j'argumente pas stou
C'est pas un mastre, juste un honnête joueur d'un club du ventre mou de L1 qui a les clés de l'attaque de l'OM. Perso, je m'en contente pas.
Toi tu te contenterais de Toifilou alors bon 
Oui parce qu'en fait on avait oublié de vous préciser: supporter=prié de laisser son sens critique au vestiaire. 
C'est pas un mastre, juste un honnête joueur d'un club du ventre mou de L1 qui a les clés de l'attaque de l'OM. Perso, je m'en contente pas.
En attendant celui qui fait les meilleurs entraînements c'est Gignac (Khalifa fait des courses encore, Jordan est tout discret), et il faut bien l'encourager sinon allez on lui tombe dessus à coups d'insulte (mode Arrache), ou de banderole et la on a qui derrière ? des joueurs moins bons que lui.

Moi Dédé en marquant ses 15 buts par saisons toutes compétitions confondues ça me va très bien, et le mec il a le club dans le sang, j'aime ce genre de joueur, que je prolonge d'office.

En attendant celui qui fait les meilleurs entraînements c'est Gignac (Khalifa fait des courses encore, Jordan est tout discret), et il faut bien l'encourager sinon allez on lui tombe dessus à coups d'insulte (mode Arrache), ou de banderole et la on a qui derrière ? des joueurs moins bons que lui.

[b]Moi Dédé en marquant ses 15 buts par saisons toutes compétitions confondues [/b]ça me va très bien, et le mec il a le club dans le sang, j'aime ce genre de joueur, que je prolonge d'office.

toutes compétitions confondues, ça fait pas lourd.....
T'as interet à blinder derrière et vives les victoires 1-0.
Quant à Arrache, tu as raison faut pas se moquer, en plus il assume très bien son syndrome de Hutchinson-Gilford
- Gignac 15, Payet 12, Thauvin 10, André 8, Jordan 7, Valbuena 6, Khalifa 4.
Hum t'as raison ça fait pas lourd faut vraiment voir la globalité du secteur offensif.
- Gignac, comment dire c'est

Il peut avoir le club dans la peau et n'est pas suffisant sur le terrain non ? Kadir avait lui aussi soit disant le club dans la peau....
NB. le sang froid et le culot de la jeunesse saupoudrés par l'arrogance, le petit Ayew a chipé le penalty aux "cadres" et il l'a transformé.
- Comprends pas, j'ai l'OM dans la peau et je marque presque 10 buts par an, mais personne n'est venu me proposer un contrat à 300000€/mois... la caution Marseillaise démission.
- Le problème c'est tu tentes de caser Maoulida en sus.

- Ah mais vous êtes jaloux de son salaire ? peuchèrrrreeee comme vous êtes aigris, il a réussis et il mouille le maillot tout en restant honnête je sais pas ce qu'il vous faut.

- Maoulida en pointe à la place Gignac, je prends

Ah mais vous êtes jaloux de son salaire ? peuchèrrrreeee comme vous êtes aigris, il a réussis et il mouille maillot tout en restant honnête je sais pas ce qu'il vous faut.

vas y fiston, fais toi mal
[b]En attendant celui qui fait les meilleurs entraînements c'est Gignac [/b](Khalifa fait des courses encore, Jordan est tout discret), et il faut bien l'encourager sinon allez on lui tombe dessus à coups d'insulte (mode Arrache), ou de banderole et la on a qui derrière ? des joueurs moins bons que lui.

(Aujourd’hui)uetac a écrit :
Ah mais vous êtes jaloux de son salaire ? peuchèrrrreeee comme vous êtes aigris, il a réussis et il mouille maillot tout en restant honnête je sais pas ce qu'il vous faut.

vas y fiston, fais toi mal
Vas supporter Cavani et Zlatan.

- c'est beau la voix de son maître

[b]En attendant celui qui fait les meilleurs entraînements c'est Gignac [/b](Khalifa fait des courses encore, Jordan est tout discret), et il faut bien l'encourager sinon allez on lui tombe dessus à coups d'insulte (mode Arrache), ou de banderole et la on a qui derrière ? des joueurs moins bons que lui.

Baup et tous les entraîneurs font leur équipe sur quel critière ? sur la barbe de Khalifa ? la crinière de Jordan ? 

Sérieux, je vais pas faire ma madame Irma, mais je savais qu'on avait perdu le match contre Arsenal en lisant la compo contre Toulouse. Non seulement Baup fait peu ou pas de coaching, mais il vit dans la crainte de modifier son onze de départ. Cheyrou, Khilfa, Jordan Ayew, Mendy, que faisaient-ils sur le banc? Résultat les joueurs sont cramés et le match à Bastia mettra Baup sous pression.
Sans parler de Gignac (Giroud a été aussi mauvais), Payet et Valbuena n'ont pas eu le geste décisif au bon moment (Mendes et Mertesacker même combat). Imbula aurait été précieux 90 minutes ce soir, davantage que face à Toulouse.
J'ai eu exactement le même ressenti samedi, surtout lorsque j'ai vu Valbuena titulaire.
Il est complètement cuit Mathieu, 20-30 minutes en fin de match samedi dernier aurait été suffisant.
Sans parler qu'il est en train de perdre certains joueurs qui pouvaient avoir un peu de rythme comme Cheyrou ou Khilfa. Khlifa qui doit se demander pourquoi on est venu le chercher pour faire 5 minutes par ci par là et surtout Labrune qui doit se dire que Sougou aurait tout aussi bien pu faire la même chose pour moins cher.

Baup et tous les entraîneurs font leur équipe sur quel critière ? sur la barbe de Khalifa ? la crinière de Jordan ? 

Sur l'efficacité d'un joueur en situation. Et pas à dribbler des plots en tentant des roulettes-sombrero.
- C'est ou le bouton ignorer ?
oh god help me !!!
- 16 derniers matchs de L'OM Dédé plante 10 buts, c'est pas être efficace ça ? pfiouuuu bah ouais, tu voulais qu'il fasse un quadruplé hier soir non ? éteins la ps3.

- edit : ayé

edit : ayé 
Ca va être problèmatique, tu vas rien piger aux 3/4 des sujets du moment.
Et puis aussi te priver de bonnes tranches de rigolade 
16 derniers matchs de L'OM Dédé plante 10 buts, c'est pas être efficace ça ? pfiouuuu bah ouais, tu voulais qu'il fasse un quadruplé hier soir non ? éteins la ps3.
Bla Bla Bla 
Gignac, c'est 1 but toutes les 142 min. sur le début de saison.
4 tir cadré sur 11
Un pressing inexistant sur la défense adverse (Valbuena presse plus que lui)
Et on n'a pas encore eu la traditionnelle blessure à résorber à Mérano
Il a une bonne tête et n'est pas bien méchant, mais ce n'est pas un attaquant de classe européenne. Or, on joue l'Europe.
Tout le reste, ma foi, 
- il en fait un peu trop

et puis il y a toujours quelqu'un pour "quoter".
I will survive !!!!
lalalalallalalala @ candela
- Tu prends le ratio qui t'arrange Usual juste pour faire bon chic bon genre et qu'on aille recruter Gomis cet hiver qui fera la même chose que Dédé.

On a à peine 4 joueurs dans l'effectif à avoir le statut de classe européenne comme tu dis, Mandanda, N'Koulou (le vrai), Valbuena (ça dépends ou aussi), et André.
Mais ça tombe sur Dédé encore tout est de sa faute.

- Tu as quand même la présence d'esprit de ne pas inclure Gignac dans tes joueurs de classe européenne, je suis un peu rassuré

Tu prends le ratio qui t'arrange Usual juste pour faire bon chic bon genre et qu'on aille recruter Gomis cet hiver qui fera la même chose que Dédé.
On a à peine 4 joueurs dans l'effectif à avoir le statut de classe européenne comme tu dis, Mandanda, N'Koulou (le vrai), Valbuena (ça dépends ou aussi), et André.
Mais ça tombe sur Dédé encore tout est de sa faute.

Je prends le ratio de ses statistiques. Mais si tu me dis qu'il a réussi à faire trembler les filets à l'entrainement, je suis rassuré.
Tu me diras, il a quand même planté 3 buts aux îles Féroé.
- Oh punaise je viens de revoir les images de la reprise de volée de Fanny...

Dommage !!!
- 16 rencontres officielles en comptant la fin de saison dernière, Dédé a marqué 10 buts Usual, tu mélanges tout c'est dingue de me rendre dingue à ce point
quand je parle de l'entraînement je parle aussi de la hiérarchie qui peut etre bousculé mais c'est pas le cas CAPICHE ? 
- Attaquant à l'OM et planter moins de 20 buts par an toutes compétitions confondues, c'est pas assez. Compte tenu de toutes les occasions qu'il a. Oui il maque 10 buts, mais il en condamne autant par son sens du placement aléatoire et encore autant par ses frappes de vieilles.
- Godfather qui m'a mit sur sa liste d'ignorés et qui demanderait presque qu'on recrute le nouveau Didier Drogba tout de suite.

Quotez moi svp qu'il voit mon message.
- Gignac est un bon attaquant, mais pas pour l'OM.
That's it!
- Je suis
![[Image: dawsoncryingmedium.jpg]](http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0110Janvier/meriletfou/dawsoncryingmedium.jpg)

Ca, tu vois, c'est typiquement le genre de réplique qui n'a pas sa place sur opiOM. 
16 rencontres officielles en comptant la fin de saison dernière, Dédé a marqué 10 buts Usual, tu mélanges tout c'est dingue de me rendre dingue à ce point
quand je parle de l'entraînement je parle aussi de la hiérarchie qui peut etre bousculé mais c'est pas le cas CAPICHE ? 
Mais tu pourrais enlever la poutre qui te titille la rétine au lieu de monter sur tes grands chevaux ?
Gignac, sur l'ensemble de sa carrière, c'est à peine 1 but tous les 3 matchs.
Tu prends les 16 dernières rencontres. On va prendre les 45 derniers matchs, c'est 21 buts (et t'as le triplé en C3 contre une équipe de DH dans le sachet). C'est peu. Trop peu. Et il n'a jamais été plus performant que ça. Qu'on en fasse notre 9 titulaire, ça me dépasse. Gignac attend que le ballon rebondisse sur sa chaussure pendant que le reste de l'équipe se sort les doigts du short. Il n'a pas l'investissement (et les qualités) nécessaires à une place dans un club qui se dit ambitieux.
Après, tu prends mon point de vue, tu peux le lire, tu peux être en désaccord, mais ton "CAPICHE", tu le gardes pour toi, bien précieusement, au fond de ton clavier.
- L'air de rien, on a la paire d'ailiers gauche la plus prolifique du continent avec nos deux André
L'air de rien, on a la paire d'ailiers gauche la plus prolifique du continent avec nos deux André
? lapin compris là
- it's a joke.
On a deux ailiers gauche. André Ayew et.. André Pierre Gignac.
- ahhhh.... pffff, le cerveau ramollo le uetac

(Aujourd’hui)dune a écrit :

Ca, tu vois, c'est typiquement le genre de réplique qui n'a pas sa place sur opiOM. 
Parole de Barabass, j'ai lu que certain souhaitaient la blessure de Gignac.
16 rencontres officielles en comptant la fin de saison dernière, Dédé a marqué 10 buts Usual, tu mélanges tout c'est dingue de me rendre dingue à ce point
Mais tu pourrais enlever la poutre qui te titille la rétine au lieu de monter sur tes grands chevaux ?
Gignac, sur l'ensemble de sa carrière, c'est à peine 1 but tous les 3 matchs.
Tu prends les 16 dernières rencontres. On va prendre les 45 derniers matchs, c'est 21 buts (et t'as le triplé en C3 contre une équipe de DH dans le sachet). C'est peu. Trop peu. Et il n'a jamais été plus performant que ça. Qu'on en fasse notre 9 titulaire, ça me dépasse. Gignac attend que le ballon rebondisse sur sa chaussure pendant que le reste de l'équipe se sort les doigts du short. Il n'a pas l'investissement (et les qualités) nécessaires à une place dans un club qui se dit ambitieux.
[b]Après, tu prends mon point de vue, tu peux le lire, tu peux être en désaccord, mais ton "CAPICHE", tu le gardes pour toi, bien précieusement, au fond de ton clavier.[/b]
Je suis pas énervé Usual, ce que je voulais dire c'est que quoi que fasse Gignac tous le monde lui tombera dessus de toute façon et tu le sais très bien en plus sauf que tu joues avec moi.
Par contre tu m'as pété la gueule de rire sur tes deux dernières lignes en gras.

- C'est déjà ça de pris

Je n'ai jamais apprécié le joueur. De Lorient à Toulouse, il m'a toujours fait penser à un bulldozer sans finesse. Et son efficacité légendaire, basée sur une seule saison remplie au TFC, ne m'effleure même pas.
Sa palette est trop limitée pour qu'il fasse le job. Et pourtant, il y a de la qualité à la baguette derrière.
- C'est dit tellement finement de me mettre mon CAPICHE dans mon fessier que je ne peux que m'incliner, donc je te le dis Barabass s'incline devant toi.

Bah après c'est un attaquant à 10-12 buts de moyenne disons ttc * mais j'ai un grand respect pour ceux qui mouillent le maillot en étant peu dégourdis mais en se battant et je trouve que Dédé a toujours fait quasiment le maximum pour le club.
La saison dernière, il nous rapporte beaucoup de points importants pour la course à la seconde place.
Je suis pour le renouvellement de son contrat pour 2 ans si il plante 15-18 buts ttc * cette saison.
* toute compétition confondue
C'est déjà ça de pris 
Je n'ai jamais apprécié le joueur. De Lorient à Toulouse, il m'a toujours fait penser à un bulldozer sans finesse. Et son efficacité légendaire, basée sur une seule saison remplie au TFC, ne m'effleure même pas.
Sa palette est trop limitée pour qu'il fasse le job. Et pourtant, il y a de la qualité à la baguette derrière.
Djibrill Cissé 0.0.0.2 
C'est dit tellement finement de me mettre mon CAPICHE dans mon fessier que je ne peux que m'incliner, donc je te le dis Barabass s'incline devant toi.
T'inclines pas trop quand même, on sait jamais 
Citation :
Bah après c'est un attaquant à 10-12 buts de moyenne disons ttc * mais j'ai un grand respect pour ceux qui mouillent le maillot en étant peu dégourdis mais en se battant et je trouve que Dédé a toujours fait quasiment le maximum pour le club.
On parle bien de Dodo là, pas Dédé. Brandao mouillait le maillot. Gignac, il sue beaucoup mais c'est un leurre.
Citation :
Je suis pour le renouvellement de son contrat pour 2 ans si il plante 15-18 buts ttc * cette saison.
15-18 buts quand tu joues les Coupes, le championnat et la LdC ..? T'es pas trop exigeant 
De toute façon, il ne fait jamais une saison complète. On va dire que je tiens le pari 
* toute compétition confondue

2 ans de plus pour cette imposture ?
Ca veut dire un salaire au dessus de 400000€/mois ??? 
Parti comme il est parti, Gignac c'est sa dernière saison à l'OM avant qu'il n'aille rejoindre momo le ouf à WBA en prêt gratuit.
Et franchement, vivement le jour où on l'aura plus sous contrat.
Depuis le début ce type est une erreur de casting
- Allez voir du coté de mama : http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM1-2-Arsenal-Mama-cass-ou-comment-j%E2%80%99ai-cri%C3%A9-What-the-fuck?action=newpost