Lorient- OM : Barça du Nord contre le Bayern du Sud- Fini le football champagne, nous voilà retombés dans le Champomy-baballe de la L1. Après une bonne journée pluvieuse qui s’annonce, quoi de mieux qu’une bonne tisane, un match de l’OM et au lit.
Lorsque l’on parle du jeu actuel ou qu'on le critique, cela agace dirigeants et joueurs, pourtant où est le régal ? Quelles pourraient être les solutions pour améliorer nos performances ?
La dynamique de groupe véhiculée au cours des interviews est contraire à l’image que reflète son entraîneur, mais doit-on se fier aux apparences ? Elie Baup a créé un changement dans le management du groupe, ce qui a créé une dynamique de progrès continu nous amenant à cette deuxième place, inespérée par rapport à la pauvresse du banc. Le jeu doit-il primer sur le classement ou inversement ? Vaste débat footballistique autour d'un apéro bien arrosé comme une bouteille de rosé, et une demi de Ricard à 2@Boban sans en oublier la cuvette des chiottes à la fin@EFC
Quand on voit notre président bomber le torse en jugeant cette équipe la meilleure depuis 1993, il serait peut-être bon d’aller chez l’ophtalmologue ou de passer chez Oc afin d’acheter un magnétoscope, un lecteur DVD ou blu-ray avec l’intégrale "OM, une légende". Que dire de notre directeur sportif, qui se vante de son travail, quand on voit le nombre de joueurs sortis du centre de formation depuis sa nomination. Pourtant elle est là, la clé actuelle de notre football moderne : la formation, et s'il y en a bien un qui a réussi à sortir des joueurs, c’est le père Gourcuff.
D’ailleurs n’avait-il pas raison lorsqu’il a critiqué le niveau de notre pauvre L1. Ce match semble sentir le piège à plein nez, car cette équipe de Lorient marche au mental et actuellement ces résultats montrent qu’ils sont sur un petit nuage. Ils ont quand même une place européenne à jouer. L’invincibilté de Mandanda va-t-elle continuer avec notre défense de fer ? Et pis Alladière, on espère qu’il ne nous fera pas de salade.
Comme on dit, 3 points à prendre et nous y verrons plus clair après.
Alors messieurs les dirigeants, arrêtez de nous infliger cette purge pour l’année prochaine, surtout si nous sommes en LDC, car aux yeux de l’Europe nous serons ridicules.
Pour l’instant allez l’OM, mais pour combien de temps ?

MErci !
0 point ce soir, c'est une certitude.
Demain on est 3ème, avec St Etienne Lille et Nice à 4 points.
Hate d'écouter notre présisdent nous expliquer que la 5ème place correspondt aux objectifs du club.
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Et pis Alladière, on espère qu’il ne nous fera pas de salade.
![[Image: tumblr_inline_mlpcdiGHpm1qz4rgp.gif]](http://media.tumblr.com/35a78b82e7084a5c170516d79be7eda5/tumblr_inline_mlpcdiGHpm1qz4rgp.gif)
- Merci Lesud

En route pour un énième 1-0 purgesque 
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Hate d'écouter notre présisdent nous expliquer que la 5ème place correspondt aux objectifs du club.
En effet, il vient même de confirmer Baup et la caution Marseillaise pour la saison prochaine 
Lesud, avec nos biquettes pas besoin de tisanes ,elles sont assez soporifiques comme cela...espèrons que les anciens pensionnaires merlus ne feront pas de cadeaux à leur "ancien centre de formation "
http://www.laprovence.com/article/sports/2326645/ces-merlus-de-lom.html
- Jordan reconduit à droite, les 10 autres restent du classique.
- Rho pitain le boulet titulaire encore, il vaut vraiment pas marquer Elie
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Jordan reconduit à droite.

(Aujourd’hui)jici a écrit :
Rho pitain le boulet titulaire encore, il vaut vraiment pas marquer Elie
Si. Un but 
- Merci lesud

C'est l'occasion de se donner un bon bol d'air... ou pas.
Allez l'OM !
- Cheyrou j'en (v)(p)eux plus
- Merci LeSud.
Baup qui s'entête à faire jouer un axial dans un couloir. Bon.
(Aujourd’hui)revenir13 a écrit :

Merci
J'espere qu'il va tenir tout le match
- Allez prêt pour une nouvelle purge

- Le jeu offensif de Lorient va peut-être favoriser le jeu soporifique de l'OM.
- Et andré qui garde trop le ballon...

- Audard c'est binaire, soit tout pourri soit exceptionnel
Sn premier arret sur le coup franc de Mathieu m'inquiéte
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
Le jeu offensif de Lorient va peut-être favoriser le jeu soporifique de l'OM.
Sauf que vu le début de mach le pére Gourcuff en a décidé autrement, ils nous attendent pour povoir exploser en contre
- Je vois qu'on prend les mêmes brêles que la semaine dernière pour une énième purge. Merci Baup

- En tout cas niveau commentateur on ne pouvait rever mieux...
Stéphane Guy, Daniel Bravo, dommage que Luis ait signé sur Bein
- Alors où en sommes nous ? Merçi Revenir

- Gignac on dirait un plot

- c'est marrant cette tendance ç se faire des passes toujours un mètre derrière plutôt que devant

- Gignac va-t-il comprendre la règle du hors-jeu avant la fin de sa carrière ?
- ça joue pas trop mal pour une fois, à part le mec avec sa carte d'immunité qui intervient toujours à contre-temps et a déjà été signalé 2 (ou 3?) fois hors-jeu...
- Belle parade de Mandanda, mais le hors jeu de Baca... Et ce con de Bravo qui te dit qu'y a pas hors jeu, va te laver les yeux espèce de truffe !
- André et Jordan font un bon début de match, avec des prises de risque, des passes bien ajustées, et de bons retours défensifs. Dommage que Gignac soit à contre temps. Espérons que la frappe qu'il vient de mettre le mette dans de meilleures dispositions.
VALBUEEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAA !!!
- Valbuenaaaaaaaa

- Valbu

- Bien Petiiiiiiiiiiiiiiit

- yes valbu

- YES un beau contre

- Bon, on peut rentrer du coup ?
- bien mon p'tit véloooooo

- L'action est superbe ! Le mouvement d'André Ayew
Et la parade d'Audard énormissime. Derrière, la frappe de Valbuéna est parfaite.
bien joue !
- le André il est partout aujourd'hui!
- Il n'était pas évident du tout, bravo Mathieu
Effectivement André Ayew est plutot bon ce soir
- par contre Fanny il c'est couché bourré à 4 du je vois pas autre chose

- Gignac commence à me gonfler à rester statique. Il offre aucune solution à Jordan sur le contre. Et on se fait contrer à tout bout de champs.
- le marquage de Morel

- Ça sent le but avant la mi-temps
Espérons que ce soit pour nous
- Pardon Rod ne c'est pas couché du tout ET il est encore bourré

- Valbuéna comme un stoppeur

Par contre il perd énormément de ballons, il fait un mauvais match malgré son but.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Valbuéna comme un stoppeur 
Par contre il perd énormément de ballons, il fait un mauvais match malgré son but.
J'étais en train de le dire à mon fiston. Décisif mais mauvais comme la gâle.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
le marquage de Morel 
Le quoi?
- Gignac j'en peux plus, quelle tanche ce joueur

- En fait on est comme l'Espagne on jour sans pointe quoi...

Valbuéna comme un stoppeur 
C'est exact même s'il y a du mieux parrapport a ses deux dernieres performances il n'y est pas
- Gignac s'il veut jouer milieu gauche il n'a qu'à le dire.
- Cheyrou c'est vrrraiment pas ca
- punaise, l'arbitre qui siffle faute de Romao... il met la main sur l'épaule de Corgnet, et l'autre se jette par terre... Et après on va dire que c'est Valbuéna le cinéma...
Stat Canal : OM, 14e attaque de Ligue 1 
- on joue la montre à la 44 ème c'est balaise

- Fanni le roi de la passe en retrait
La 2ème mi-temps risque d'être très très longue 
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
on joue la montre à la 44 ème c'est balaise 
oui mais c'est complétement con de prendre un but à la 44 ème.
- Tres bien, belle mentalité, de l'intelligence avec comme preuve ces dernieres minutes ou on fait tourner pour ne pas prendre de risque inutile
Bonne mi-temps
- J'ai rien vu ça marche plus chez moi

(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Bon, on peut rentrer du coup ?
Je ne comprends pas que l'arbitre n'ait pas arrêté le match. On sait qu'il n'y aura plus rien de marqué de toute façon 
- Mais Valbuena est un modèle dans l'art de la simulation pour tous. Il suffit de voir sa roulade alors qu'il n'est pas touché à la jambe... Par contre que de mauvais choix... Et Gignac le seul attaquant qui reste milieu défensif gauche sur une contre attaque et puis Cheyrou, ils font bien la paire ces deux là.
- faudrait sortir la chevre pour mettre Barton - et virer Gignac, placer J.Ayew en pointe et mettre Sogou a droite.
Ma minute Foot Manager 
Gignac commence à me gonfler à rester statique. Il offre aucune solution à Jordan sur le contre. Et on se fait contrer à tout bout de champs.
Et il passe son temps à gauche, jamais en pointe dans la surface ou à la retombée des ballons de dégagements...
Et il perd pas mal de ballons, tout comme Valbuena d'ailleurs.
André est bon en effet ce soir.
Et même si aucun but encaissé en 1ère MT, il y a eu le feu plusieurs fois.
C'est de le perdre et prendre un but qui serait surtout tres con
- Ça fait bizarre mais mi-temps plutôt pas dégueu quand même. Ça fait presque peur.
On est pas à l'abri de s'en prendre un mais on donne l'impression pour une fois de pouvoir en mettre un second.
Tres bien, belle mentalité, de l'intelligence avec comme preuve ces dernieres minutes ou on fait tourner pour ne pas prendre de risque inutile
Bonne mi-temps
On s'est mis en danger en finalisant mal nos attaques. On a pris 3 ou 4 contres parce qu'en phase offensive, on ne tire pas, on ne centre pas. Donc au lieu d'obtenir une corner, de concéder un six mètre, ou de mettre un but (soyons fou), on se fait récupérer le ballon et la relance lorientaise fait mal.
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Ça fait bizarre mais mi-temps plutôt pas dégueu quand même. Ça fait presque peur.
On est pas à l'abri de s'en prendre un mais on donne l'impression pour une fois de pouvoir en mettre un second.
c'est là qu'il ne faut pas s'enflammer on est deuxième alors quitte à voir une nouvelle purge et gagner 1-0 cela me va.
Tres bien, belle mentalité, de l'intelligence avec comme preuve ces dernieres minutes ou on fait tourner pour ne pas prendre de risque inutile
Bonne mi-temps
On s'est mis en danger en finalisant mal nos attaques. On a pris 3 ou 4 contres parce qu'en phase offensive, on ne tire pas, on ne centre pas. Donc au lieu d'obtenir une corner, de concéder un six mètre, ou de mettre un but (soyons fou), on se fait récupérer le ballon et la relance lorientaise fait mal.
maintenant vu le nombre de joueurs Lorientais en défense cela va être difficile de récupérer un centre. Ils jouent la contre attaque. Pour preuve notre domination dans le temps de jeu. Donc si on ne veut pas avoir une équipe coupée en deux, faisons tourner la balle pendant 45 minutes en attendant qu'ils prennent des risques.
C'est de le perdre et prendre un but qui serait surtout tres con
s'pas faux mais la j'en ai marre de les voir s'arrêter de jouer et de marcher 
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
Ça fait bizarre mais mi-temps plutôt pas dégueu quand même. Ça fait presque peur.
c'est là qu'il ne faut pas s'enflammer on est deuxième alors quitte à voir une nouvelle purge et gagner 1-0 cela me va.
maintenant vu le nombre de joueurs Lorientais en défense cela va être difficile de récupérer un centre. Ils jouent la contre attaque. Pour preuve notre domination dans le temps de jeu. Donc si on ne veut pas avoir une équipe coupée en deux, faisons tourner la balle pendant 45 minutes en attendant qu'ils prennent des risques.
Rien ne t'empêche de balancer un centre (même si y a peu de monde dans la surface) ou une frappe de 20m. C'est mieux que de t'empaler et de rendre un ballon directement exploitable.
- Alors, Valbuéna prend un jaune. Sans doute justifier pour l'avoir ramené. Maintenant, si y avait eu application de cette sanction régulièrement, le PSG n'aura pas fini un seul match à 11. Deux poids deux mesures.
Morel le magnifique 
En fait, il est bon que sur ce terrain de Lorient 
- Les dribbles de Gignac, j'en ris pour éviter d'en pleurer

- Morel qui fait un super tacle défensif,Pour relancer sur un Lorientais...C'était presque bien.
- Très bien Morel

- Rod blessé... J'espère que ça ne va pas fragiliser la défense.
- Ah je sais pas je suis pas trop le match a vrai dire...
- Fanni va sortir pour pouvoir cuver tranquille

- Vu qu'il n'a pas pu s'échauffer, logiquement, dans 10 min Abdallah devrait sortir blessé.
- Emmerdant cette sortie de Fanni j'ai pas une confiance absolu en son remplaçant.
- Qu'est ce qu'il attend Baup pour sortir Gignac

- Bravo et Guy, en vrai, ils sont consultants en médecine non ? Ils n'ont pas vu sur quelle action Fanni se blesse, n'ont pas le début d'une info, mais ils sont en train de t'expliquer qu'il a fini sa saison, parce qu'il a été remplacé et est sorti en boitillant.
- On joue plus on va s'en prendre un

- Diawarra est blessé ? Y a pas d ' ambiance dans ce stade . à ce rythme on frôle l'égalisation voir + André encore un dribble de trop

- Je regarde plus Clermont que l'OM mais j'ai l'impression qu'on est pas très bien revenu en 2ème mi-temps.
Par contre Clermont ça envoie !
- On porte vraiment trop le ballon. Y a aucun point de fixation. Gignac a disparu.
- Quelle purge.. . Et Baup qui laisse Cheyrou et Gignac sur le pré

- C'est quand même incroyable encore un match amical...
- Gignac c'est hallucinant, je pense qu'on a rarement eu un attaquant aussi faible au niveau de l'intelligence de jeu. Ce mec ne comprend vraiment rien...
- Abdallah quand il jouait pas il nous manquait pas trop

- J'ai comme l'impression que cette saison va être longue.

- Les corners de Cheyrou

- bande d'affreux défaitistes on est qu'à 6 points du psg. tout est encore possible.

- punaise, pourtant il devrait être attiré par le but Gignac, y a une énorme pub "Mcdo" derrière la cage !
- Gignac faut même pas le vendre faut le donner (si quelqu'un en veut ?)

- Mandanda quelle star

- MANDANDAAAAAAA

Et il a la baraqua !!!
Par contre, depuis la sortie de Fanni, on prend le bouillon dans le dos d'Abdallah.
- On a tout pour nous. Y compris la chattasse.
- punaise la barre on est chattré.

- Mais qu'elle est mal jouée cette attaque putaiiiiiiiiin !
Entre Valbuéna qui veut marquer, alors qu'il a Jordan seul en retrait, et André qui veut faire marquer son frère en lui donnant un ballon compliqué, alors qu'il est en position de frappe sur son pied gauche et que Audard est aux fraises !!! 
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
bande d'affreux défaitistes on est qu'à 6 points du psg. tout est encore possible.

effectivement on a la chance du champion, CQFD 
- Baup il fait la sieste

- y'a deux trois joueurs de ballons à Lorient quand même!
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Gignac est sorti ?
Si Seulement.
- Au moins Jordan il s'arrache, ça fait plaisir.
On a un gars qui palpe 300k par mois et a du toucher 2 ballons en 2e mi temps... dans sa propre moitié de terrain. 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Gignac est sorti ?
Si Seulement.
Il a l'immunité qu'on vous dit.
A la limite un remplacement est possible à partir de la 87ème minute.
- Abdallah est à sa place sur le banc

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Abdallah est à sa place sur le banc 
Il a beaucoup de circonstances atténuantes, mais c'est vrai que le danger est arrivé à chaque fois de son côté..
- Gignac dans toute sa splendeur. Un super ballon de Valbuéna. Au lieu de jouer le ballon pour faire la différence, il joue le défenseur pour le bloquer. C'est son style. Mais j'ai du mal a croire que ce soit le plus efficace.
- Le coaching de Baup

- Incroyable que gignac termine ce match.
- on les bloque c'est pas beau mais efficace;
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
On passe donc a 3 Mdef.
c'est France 98 
- c'est fou de ne plus du tout jouer. On a un cul monstre de tenir à chaque fois, mais que c'est chiant alors
Baup fait caguer avec ses changements de bouse
- Oh punaise Abdallah, l'homme par qui le malheur arrive

- Qu'il prenne un rouge cet abruti de Gignac, ça nous fera des vacances
- J'espère que Baup va le sortir

- Ouuuuuuuuu les esprits s'échauffent...
- Ils sont trop cons ces lorientais. Ils en branlent pas une du match, ils foutent rien, et ils s'excitent sur Gignac qui se blesse à la 89e...
Et Doc Bravo qui nous explique donc que ça sera une entorse pour Gigi.
- Ce bordel, tout ça à cause d'une tentative de dribble de Gignac

- Et si la blessure de gignac allait permettre de voir Sogou ? (notre recrue Star Made in Romania)
- Faudra m'expliquer le jaune de Gignac...
- Il prend un jaune? j'ai pas trop bien compris pourquoi? et Ayew encore un carton à la con.
- il a du insulter gaiement voilà tout

- Il s'est fait quoi le Gignac ? Rien vu.
J'ai pas détecté de faute mais plutot une bonne grosse simulation.
- 6 minutes de temps supplémentaire, c'est suffisant pour qu'Amalfitano puisse péter un câble

- Ben en fait sous un autre angle la faut se siffle.Tu as du voir l'autre angle.
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Il s'est fait quoi le Gignac ? Rien vu.
Il se prend une bonne semelle sur la cheville en fait
Si c'est une simu il fait fort. Valbu fait que se rouler, lui fait venir la sivière 
Sur son appel de balle (non, ce n'est pas un fake) y a Baca qui balance un tacle et lui met le talon sur la cheville. Derrière l'action continue et il va s'empaler sur Ecuele qui lui balance les mains dans la gueule.
Mais c'est bien le premier coup qui le blesse, visiblement.
VICTOIRE !
Le podium est à nous 
- Barton bonne faute de catin

c'est moche, mais c'est bon
- Incroyable a défaut d'etre champion on va etre dans le guiness book.
- joga mochito powa

- Valbuena et Ayew qui pètent les plombs, qu'ils se calment et ne fassent pas les abrutis.
- Audard c'est vraiment con lui aussi.
- Finalement, c'est Audard qui déconne. Il doit prendre 3/4 matchs de suspension pour la gifle nette qu'il colle à Valbu @Jurisprudence Remy.
- Si Audard finit la saison je ne comprend plus rien avec sa gifle sur Valbuena
- C'est Audard qui pète les plombs pas les marseillais
- Et Gignac qui va faire le malin dans les couloirs...

- Une bonne (enfin meilleure de ce qu'on a vu depuis un moment) et puis plus rien, notamment les contres mal joués en 2ème. L'arbitre a été bidon à distribuer des cartons des deux côtés à la volée car il ne sait pas tenir un match.
Bref un 1-0 purgesque de plus, et 2 blessés : Gignac (Jordan aura sa chance au moins) et Fanni, plus contraignanr car ça veut dire Abdallah titulaire.
Et Audard quel con, ça vaut 2 matchs.

- Et Giganc est bien debout. Il boite, mais n'a pas l'air d'avoir la malléole en vrac.
André Ayew qui parle encore avec l'arbitre. ça va faire 5 ou 6 minutes que le match est fini...
André Ayew expulsé !!!
Mais c'est quoi cette blague ? Voilà ce que ça donne d'avoir des arbitres incompétents. Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.
Sur son appel de balle (non, ce n'est pas un fake) y a Baca qui balance un tacle et lui met le talon sur la cheville. Derrière l'action continue et il va s'empaler sur Ecuele qui lui balance les mains dans la gueule.
Mais c'est bien le premier coup qui le blesse, visiblement.
OK j'avais juste vu la main dans la gueule.
- rouge pour André...

- Rouge pour Ayew et Audard.
On va voir Sougou titulaire .

J'ai pas vu la seconde, mais j'ai bien aimé la première mi temps !
La marche en avant pour la 2nde place continue !!! 
- Rouge pour Audard et André après rappel des joueurs sur le terrain par l'arbitre, quelle blague cet arbitrage

- Rouge quand?
Il est vraiment nul cet arbitre. C'est possible ça de donner un rouge après le match?
André Ayew expulsé !!!
Mais c'est quoi cette blague ? Voilà ce que ça donne d'avoir des arbitres incompétents. Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule.
J'ai pas vu non plus. 
N’importe quoi cette fin de match.
- Avec cette victoire le QSG ne sera pas champion ce soir contrairement à ce que souhaitait Canal qui a programmé tous les matchs de Paris après ceux de l'OM pour fêter le titre en direct. Culés qu'ils sont

Quoique Vianetta a déjà programmé le titre pour le match contre VA (match acheté ?????) 
- Si le bordel en fin de match signifie la fin de la bonne entente entre les deux clubs, ça me va aussi.
:plus jamais de Jeremy Morel:
- Rouge pour André A. Gigi blessé, Valbu boiteux notre attaque est décimée . notre invinsibilité risque de tomber parcequ' avec Jordan ???

Même question que plus haut ,c' est reglémentaire de donner un rouge après un match surtout que le goal lorientais était déjà dans le vestiaire 
- Qu'ils rentrent sur Marseille vite fait avant que l'autre taré de la sanction post-match se mette à poursuivre le bus des joueurs, carton rouge à la main, en hurlant "Monsieur Valbuenaaaaaaa, venez me voir !"

- Si on bat Toulouse, ils pourront pas être champions contre Valenciennes (même si avec la différence de but, ce sera tout comme)

- Oué, Ianneta qui annonce le PSG possible champion demain (pourtant, même s'ils gagnent, y aura 9 points d'écart... et 12 à distribuer). Ce qui veut dire que si l'OM gagne ses deux prochains matchs, le PSG sera titré officiellement à la 37e et pas avant.
- Bon, demain, si Sainté ne gagne pas, le podium sera quasiment dans la poche ...
- Fin de match pitoyable. En plus qu'est-ce qu'ils ont à s'énerver les Lorientais, ils jouent encore quelque chose en championnat? Ce simplet d'Audard qui risque de louper une demi-finale de coupe de France parce qu'il ne sait pas se contrôler.

Si Ayew est expulsé, on va revoir Amalfitano ou Kadir...
punaise, 7 points d'avance sur Lille! Ça commence à sentir l'écurie! 
- Et si ([size=small] rêvons [/size]) l'Om gagne tous ses matchs, QSG perde les siens ou fait un ou 2 matchs nuls qui sera champion , hein ?

- Heureusement qu'on commence à avoir du banc.
Le plus ennuyeux c'est l'absence de Fanni, mais bon.
La journée s'annonce bien...

Fixe 
- Rha ce match de chacals boiteux qu'on fait! Bon, et si Paris perdait 2 matches, histoire de
?
Mouvement 
- Par contre devant mon streaming baveux je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec Sougou: il était sur le point d'entrer à 1/4 d'heure de la fin, le 4ème arbitre allait inscrire son n° sur la pancarte et finalement il est resté sur le banc. Baup a soudainement changé d'avis?
![[Image: BI35M8JCIAARpWo.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BI35M8JCIAARpWo.jpg)
Ah ouais, Gillette ça rase de près aussi!
- Bon, ça justifie l'expulsion d'Audard, on est d'accord.
Maintenant, Maz, trouve nous la justification de l'expulsion de Ayew.
Et si ([size=small] rêvons [/size]) l'Om gagne tous ses matchs, QSG perde les siens ou fait un ou 2 matchs nuls qui sera champion , hein ? 
Vu l'investissement des qataris, ils seront champions. Même s'ils n'y arrivent pas sur le terrain ils auront droit à 5 pénos par matchs et des buts hors jeu accordés, le tout en ayant le droit de pourrir les arbitres à la moindre petit contrariété 
- Courgeux Audard il s'attaque au plus costaud des Marseillais.
- Sinon, Stéphane Guy est insupportable...
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Courgeux Audard il s'attaque au plus costaud des Marseillais.
En grand courageux, il lui aurait dit : "on sait où tu habites" @José.
- On m'a toujours dit de ne pas taper plus petit que soi

Sinon encore un édito vainqueur !!!!

MErci !

- L'OM champion c'est iréel mais qui aurait pensé qu'a quelques journées de la fin ça soit du domaine du possible...
Ce serait un truc de dingo mais purée comme ça serait bon.(Un peu comme un ex qui t'appelle le 31 pour le fêter avec toi alors que tu pensais le passer seul comme une bouse.)
Même finir à 6 points de Paris c'est déjà plus glorieux qu'eux quelque soit la manière...
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Et si ([size=small] rêvons [/size]) l'Om gagne tous ses matchs, QSG perde les siens ou fait un ou 2 matchs nuls qui sera champion , hein ? 
Vu l'investissement des qataris, ils seront champions. Même s'ils n'y arrivent pas sur le terrain ils auront droit à 5 pénos par matchs et des buts hors jeu accordés, le tout en ayant le droit de pourrir les arbitres à la moindre petit contrariété 
Ils ont l'effectif pour remporter le championnat sans ça. Dommage quand même qu'on ait quelques failles à des secteurs importants, on aurait pu les titiller davantage.

L'important, c'est les 3 points. Que le coach fasse jouer un sur l'aile alors qu'il est axial, etc., perso, je m'en fous - surtout que quand l'année dernière, l'autre coach le faisait avec d'autres joueurs, on lui trouvait des excuses.
- 10 jours d'arrêt au moins pour Fanni. Ça va être folklo avec Abdallah lors du prochain match...

Contracture pour Cheyrou et contusion pour Gignac. Si on ajoute le rouge d'Ayew, ça va nous faire une équipe très remaniée la semaine prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elongation-pour-fanni/366748
10 jours d'arrêt au moins pour Fanni. Ça va être folklo avec Abdallah lors du prochain match...
Contracture pour Cheyrou et contusion pour Gignac. Si on ajoute le rouge d'Ayew, ça va nous faire une équipe très remaniée la semaine prochaine.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Elongation-pour-fanni/366748
Mandanda - Abdallah, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - Sougou, Kadir, Valbuena - J. Ayew
Ca tient la route.
- Surtout pour jouer contre cette équipe de bouse...
- A part le doute sur Abdallah, c'est pas mal. Et puis, comme ça, Baup est obligé d'effectuer des changements.
- Enfin une mi-temps très agréable à suivre avec un très bon André Ayew (dommage ce rouge stupide), un bloc défensif impeccable (j'aime notamment de plus en plus la complémentarité Nkoulou-Mendes) et du jeu en première intention. En seconde par contre, retour à la piquette ordinaire, à l'exception de la parade sublime de Steve.
Si Labrune n'avait pas annoncé le statu-quo Nigo-Baup dans l'Equipe du jour, je serais presque entièrement satisfait de cette journée olympienne.
- Si Gignac est pas là il faut vraiment prendre ça comme une bonne nouvelle.
Enfin on aura du mouvement devant. 
- Jordan va reprendre la place au centre, c'est là qu'il est le mieux ! Il à un coup à jouer Samedi prochain !
- Le gros Ménes va encore dire que ce qui s'est passé est de notre faute, que Valbuena a mérité sa gifle et que Gignac a énervé tout le monde. Il va sûrement nous traiter de voyous tellement l'homme qui sait tout sur le football voit ses pronostics s'écrouler les uns après les autres. N'avait il pas prédit que l'OM ne finirait même pas dans les cinq premiers, qu'à la fin des matchs aller le QSG serait sacré champion, que Paris allait tout gagner et pulvériser tous les records y compris celui de Skoblar .... et pourtant il en est loin le Zlat'âne malgré les pénos généreusement accordés ...

- dede ayew va pouvoir enfin souffler et se soigner
- Euh gignac je sais pas si une contusion ça le mettra sur le flanc très longtemps. C'est un peu un gros bleu quoi.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Euh gignac je sais pas si une contusion ça le mettra sur le flanc très longtemps. C'est un peu un gros bleu quoi.
Y'a quand même des marques de crampon :
![[Image: BI4RDdcCEAA_wET.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BI4RDdcCEAA_wET.jpg:large)
0APG Gignac Andre-pierre 9 min
Bsr Twittos! Félicitation a toute l'équipe pour cette victoire! Pour les mauvaise langues voir la photo! #TeamOM pic.twitter.com/KXpkw3aXBd
- Ce qui est insupportable c'est de voir Gignac coller la ligne de touche...On dirait moi en club dans FIFA.Après il faisait quand même des matchs tres correct jusqu'a ces 2 dernieres journées.
- Gignac, ça aurait été un super joueur de Rugby.
- Il simule bien les plaies

- J'fais les mêmes sur photoshop.
- C'est drôle comment dans tous les résumes que j'ai pu lire du match, la double claque sèche que prend Valbuena se transforme en "une (seule) petite claque".
Si c'est Barton qui fait la même je vous explique pas le bordel.
Et bourillon qui t'explique en gros que les frères ayew sont des mange-merdes, juste après avoir défendu le comportement de son gardien. Encore un qui n'a pas peur du ridicule.
- Ça commence à sentir bon quand même. De manière complètement improbable, mais quoi qu'il en soit, si on fait pas les cons (trois matches à domicile face à des équipes de seconde moitié de tableau...), c'est dans la fouille pour la deuxième place.
(Pas vu le mètche, mais merci lesud' pour l'édital!)
C'est drôle comment dans tous les résumes que j'ai pu lire du match, la double claque sèche que prend Valbuena se transforme en "une (seule) petite claque".
Si c'est Barton qui fait la même je vous explique pas le bordel.
Et bourillon qui t'explique en gros que les frères ayew sont des mange-merdes, juste après avoir défendu le comportement de son gardien. Encore un qui n'a pas peur du ridicule.
C'était la même ce matin sur RMC.
La baffe de Audard a fait marré les Courbis, Bribois et autres Larqués qui en ont profité pour se foutre de la gueule de Valbuena, par contre, le scandale, c'était les frères Ayew qui sont insupportables, ingérables, j'en passe et des pires.
A gerber.
- RMC

- Et j'ai fait mon Keyser hier soir, j'ai écouté RMC après le match. Comme il s'est énervé Riolo parce que les autres ont parlé de l'atttitude des joueurs parisiens... Plus jamais je réécouterai ce type. Tiens, un smiley Keyser pour lui :

- Mama ne veux polus nous gratifier de ces notes, chui déçu

M'enfin spa grave, horsjeux et la canebière académie nous pondent un bon CR comme on les aime 
Rappelez-vous, les pleureuses : on est moches, mais on est deuxièmes et on vous emmerde.