OGCN-OM : Nice OM sweet hOMe- Voilà on ferme la parenthèse internationale pour revenir à notre bon vieux championnat national. Match très important contre un rival direct avec lequel seul trois points nous séparent. Et quand je dis rival, le mot est employé dans son sens propre avec tous les mauvais côtés qu’il comporte. Niçois et marseillais se sont toujours détestés mais pour quelles raisons ? Il faudra poser la question à Cétacé dans son topic idoine. Mais pour ma part moi je sais pourquoi je ne peux supporter cette équipe niçoise et ce sentiment d'animosité provient d’une fille appelée Géraldine, ah Géraldine … je ne vous ai jamais parlé d’elle ??
Oula !!! Cela remonte loin maintenant. Finalement l'OM c'est comme un parfum car dès qu'on le respire il nous rappelle systématiquement un souvenir. C'est une histoire qui a beaucoup compter pour moi et qui pourrait commencer par "il était une fois" si l'histoire c'était bien finie. Cela doit dater de mes années universitaires c’est-à-dire il y a une bonne vingtaine d’année. Nous étions un petit groupe de potes qui aimions beaucoup rigoler, faire les 400 coups ensemble et l’arrivée d’une nouvelle dans l’amphithéâtre nous rendit fou. Elle était belle, blonde comme un champ de blé arrosé par le soleil, un sourire à vous faire perdre la tête et des yeux verts couleurs d’un diamant brut. On était tous fou d’elle et il y avait de quoi. Elle s’appelait Géraldine et venait de Nice. Après l’avoir introduite … dans le groupe (vieux pervers que vous êtes) nous nous sommes tous mis à sa chasse tel des Godfathers en puissance. D’ailleurs, on lui avait donné un surnom légitime OGCN qui voulait dire Oh Géraldine couche avec nous !!!
Un soir de semaine, nous nous sommes retrouvés tous les deux sur la plage du David assis l’un à côté de l’autre regardant l’horizon. Si je m'en rappelle un peu je crois que ce fut la seule fois où nous l'étions, doit-on croire à notre destinée ?? destinée on était tous les deux destinée@Guymarchand. Ce moment était magique, je me sentais seul au monde avec cette créature d'une beauté exceptionnelle à mes côtés. Vers la fin de soirée, ma main a effleuré la sienne et la chair de poule m'envahissait pouvant se voir sur mon bras mais sur le sien aussi. Nos corps se sont rapprochés, nos lèvres se sont effleurées pour finalement s'embrasser. Après l’avoir raccompagné chez elle j’étais dans tous mes états en sautant dans tous les sens. Je me disais mais pourquoi moi dans le groupe pourquoi pas le petit gringalet dégarni comme éléphant ou le gendre idéal comme Kdom non c’était moi l’élu !!! Nous passions des journées à rigoler, on avait cette sensation d'être seul au monde. Le temps était en mode accéléré et en plus elle aimait bien le foot. Elle aimait surnommer, pour me taquiner, l’OM pour les "onze mastres" et moi je lui rétorquai l’OGCN pour les "onze grands cons niçois" !!
Rho pétard que c’était beau d’être en parfaite harmonie avec une personne, de se dire voilà ce que c’est l’amour. Cette histoire en est la définition. Malheureusement les cours finissant en juin, elle a décidé de rentrer dans son petit pays niçois pour changer de voie. On a essayé de se voir le plus longtemps possible mais le fameux « loin des yeux loin du cœur » a eu raison de notre histoire.
Finalement Géraldine est partie avec un autre garçon assez rapidement après notre séparation. Ma blessure a été profonde et pendant longtemps je n’ai pu m’en remettre. Aujourd’hui, et encore plus dimanche, je voudrais ces trois points qui nous permettraient de laisser ce rival à 6 points mais aussi d’assouvir cette vengeance qui est en moi.
- Merci lesud

Salades niçoises ou haute en tics ? Aucune réponse requise -comme le dirait notre marsouin préféré, mieux vaut ne pas approcher de trop près les sphères privées des autres...
Allez l'OM ! 
- Merci, c'était bien mignon... tu l'a nicé?
les 3 points épicétou!
- Merci le Sud
Pas crédible ton histoire de plage, certains ne t'ont pas vu
(encore un coup du Nesquick masqué)
3 points
et Nique les Niçois à 6 points ... et Puel quoi
- Enfin on reprend les choses sérieuses! On va troquer Benzema contre Gigi, Jallet contre Momo et au milieu on sera Baba!
Merci pour l'édito! Peut-être le match le plus important de la saison.
- Merci Lesud
.
Une victoire pour que la LdC ne soit pas notre Géraldine
.
Elle avait des oreilles prohéminentes, ta Gégé? 
- Allez Montpellier pète le PSG ce soir on gagne dimanche et roulez jeunesse.
- Belle romance LeSud. Eh bein dimanche je ferai une prière pour nos biquettes et pour que ta Geraldine te revienne mais bon là y a prescription ?!

- Il y a un truc qui m'interpelle dans l'interdiction de déplacement des supporters: ce sont les Niçois qui sont violents et ce sont les Marseillais qui sont pénalisés? Il n'y a pas un problème là?
Donc si tous les supporters adverses se comportaient comme des sauvages, les supps de l'OM n'assisteraient qu'aux matches qui se déroulent au Vél? Étrange...
- Ça ne te rappelle rien ? Paris il y a quelques temps.
- J’annonce une victoire de l’OM demain et un doublé de Gignac. [size=xx-small]Chui sérieux.[/size]
Merci LeSud
- Nice-OM on dirait le sud...le temps (additionnel) dure longtemps...etc

Et Merci
- Very nice thank you so much

- A peine 10 message sur le topic de Nice-OM à 1H30 du match. Il fut un temps pas si lointain où ce sont 10 pages qui auraient été remplies, où on se seraient étripés à coup de compositions d'équipe... La passion se meurt

Ce match sent le vrai traquenard : début d'après-midi, Mandanda et le soleil dans les yeux, pas de supporters de l'OM, Duhamel au sifflet. Je vois une défaite sèche avec arbitrage à sens unique, 1 ou 2 marseillais expulsés, 1 blessure grave, 1 bagarre à la fin du match, la commission de discipline...Bref, le cauchemar complet 
- Duhamel au sifflet, ce n'est pas négligeable, en effet!

Après, on peut faire bonne figure comme on est théoriquement plus à l'aise quand ça joue en face, or Nice à domicile sera obligé de jouer un minimum.
- On va perdre. Si on gagne, je m'engage à aller à la prochaine Manif contre le mariage pour tous
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
On va perdre. Si on gagne, je m'engage à aller à la prochaine Manif contre le mariage pour tous
on va gagner ! tu en profiteras pour compter les manifestants s.t.p. 

sinon, BeIn Sport en clair jusqu'à demain 
- Encore Gignac en pointe

- Je vois bien Civelli en planter un sur corner

- Evidemment qu'on va perdre. Gagner nous mettrait dans une situation bien trop favorable au classement

(Aujourd’hui)revenir13 a écrit :

avec quel opérateur ?
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :

avec quel opérateur ?
sur Fransat non :-(
- Bbox

- Oh il fait du catch le "jeune" Sougou

- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2289043/nice-om-cheyrou-a-la-place-de-barton.html
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Encore Gignac en pointe 

- GIGNAAAAAAAAAAAAAAC

- Gignacccccccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Allez Kenneth, plus qu'un...

Encore Gignac en pointe 
:) ;)
Encore Gignac en pointe 

- Le meilleur site de stream reste sport-team.org (désolé je ne sais pas dissimuler derrière les smiley). La chaine BeInSport et ses dérivées en continu H24
- Miracle Pascal : un but sur CPA.

désolé je ne sais pas dissimuler derrière les smiley
Faut faire le smiley sans l'espace, of course 
- Nkoulou va finir par donner une baffe à cet argentin
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
GIGNAAAAAAAAAAAAAAC 
(Aujourd’hui)mimbreacupa a écrit :
Encore Gignac en pointe 
:) ;)
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Encore Gignac en pointe 

Le match n'est pas terminé 
- Spinosi qui se fait encore remarquer par un arbitre... Désespérant...

- Fanni qui ne s'était pas encore fait remarquer, a voulu imiter Zebina

Raté de peu.
Encore Gignac en pointe 

GIGNAAAAAAAAAAAAAAC 
C'est ce qui s'appelle avoir le sens du timing.
- La prédiction de KB a failli se réaliser.
- Le match dégueulasse de Fanni

Gignac qui veut lober les 2 mètres d'Ospina avec un lob de vieille... Et il y croyait à voir sa réaction ensuite.
- Dommage la double occase de Gigi, surtout la première. Faut les mettre celles là 2-0 t'es tranquille, là on va faire de l'huile encore.
- Fanni, mon Dieu !
Petit point mode
Baup comme d'hab ne ressemble à rien. Ou à un supporter.
Un effort chez Puel mais cette cravate ça va pas être possible.
- Les niçois jouent vraiment bien, on va pas tenir 45 minutes comme ça
- C'est fort aimable de la part de Bauthéac de louer notre qualité sur CPA mais en vrai, jamais de la vie.
- On est solide et on devrait faire la différence à l'heure de jeu.

Les niçois jouent vraiment bien, on va pas tenir 45 minutes comme ça
On a un peu - voire beaucoup - perdu le fil sur la fin de première mi-temps.
Notre début de match était pas trop mal par contre - surtout comparé à nos dernières prestations.
- P'tin j' ai manqué la 1ère mt je croyais que le match était pour 21h .
nos biquettes se sont bien dépatouillées ?
- http://www.rmcsport.fr/editorial/364544/nice-om-accrochage-la caution Marseillaise-fournier/
Vas-y Rossé, aggrave ton cas.
- Non mais on tiendra jamais faut pas rêver

punaise mais Morel 
- Et Nice qui a vendu tranquillement les places de la tribune visiteurs. Il n'y a pas de petits profits. http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2289042/nice-om-toutes-les-places-ont-ete-vendues.html

- Cvitanich, belle petite catin, indépendamment de ses qualités.
Morel 
- Cvitanich est surtout très naïf. On les mange à l'expérience.
- Jordan entre pour clore les débats en marquant.
Ou pour foutre la bouse.
Au choix.
- Svp Kékun a un autre lien ?celui de Revenir marche plus chez moi

- bouse Nkoulou avec un claquage ou une déchirure de la cuisse. Prions pour que Diawara soit en forme.
Edit: ben non il revient, ça me semble pas bien sérieux, surtout si c'est pour attendre que Diawara s’échauffe
- Juste au moment ou je me demandais ou et quand ça allait merder, Nkoulou se blesse.
- Fanni ou le syndrome de la convocation en EDF

- Y'avait vraiment main là ?
- Mail je sais pas, remarque la main non plus, mais c'est pas scandaleux de la siffler
- Barton remplace Gignac.
On blinde.
Du moins on va essayer.
- Barton il va en tuer un. Coatching pas mauvais, on blinde le milieu et on joue le contre avec J. ayew
- Mandanda ne s'applique toujours pas dans ses dégagements.
- punaise mais on doit les assassiner sur ce contre

- Yes ça fait du bien... Encore au moins une journée de plus sur le podium. Nice à 6 point Sté à 4, si le prochain match se fini bien, on pourra commencer à espérer
- VVVVVVEEEENNNNNGGGGEAAAANNNNCCCCCCEEEEEEEEEE !!!!!!!

El _Prechosteros . Pour le peu que j' ai vu y a pas de quoi sauter au plafond vu le niveau du jeu mais le principal ce sont les 3 points .
- Les 8 prochaines journées :
OM/Bordeaux
Lille/OM
OM/Brest
Lorient/OM
OM/Bastia
OM/Toulouse
Sainté/OM
OM/Reims
- 2 Gros déplacements espérons qu' on fera le plein de points à domicile contre les petits pour parer au couacs de parcours... quoique !

- Faut viser le carton plein à domicile, en s'autorisant un nul ou une défaite éventuellement.
A l'extérieur ce sera plus dur, mais réussir un nul à Lille ou Sainté doit être faisable.
On va perdre très certainement à Lorient.
- Neuvième match qu'on gagne 1-0
Personne n'a fait mieux dans les 5 "gros" championnat.
- La classe.
Quand on voit que les parisiens en sont réduits à compter sur deux mains les victoires 4-0. Pauvres d'eux.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Neuvième match qu'on gagne 1-0
[b]Personne n'a fait mieux dans les 5 "gros" championna[/b]t.
Au moins là on détient un record
C' est vrai qu' il ne faut négliger non plus le déplacement à Lorient
On va perdre. Si on gagne, je m'engage à aller à la prochaine Manif contre le mariage pour tous
tu connais The Strockes ? non ? ben tu pourras plus le dire .... 
Allez Sochaux !!! 
- God il va avoir 1 chance sur 4 millions de tomber sur The Strokes au hasard.
- Belle victoire pour une fois qu'on fait une belle opération au classement.
Les 8 prochaines journées :
OM/Bordeaux
[b]Lille/OM[/b]
OM/Brest
Lorient/OM
OM/Bastia
OM/Toulouse
[b]Sainté/OM[/b]
OM/Reims
Les deux matches clés face à des concurrents directs pour la LDC! Que cette victoire fait du bien sur le plan comptable! 

- Tu vas avoir un copain de manif.
Je le soupçonne d'essayer de choper de la petite catho émoustillée par l'arrivée du printemps.
- Surpris du résultat. On a rattrapé les 2 points perdus face à Ajaccio.
Sur les 8 derniers matchs de la saison, 3 déplacements compliqués, 5 à domicile, on a notre destin en main mais pronostic compliqué.
Encore Gignac en pointe 
Encore Gignac en pointe 

on peut voir le but kekpar?
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Tu vas avoir un copain de manif.
Je le soupçonne d'essayer de choper de la petite catho émoustillée par l'arrivée du printemps.
Je l'accueille les bas ouverts! 
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
http://www.tvgolo.com/match-showfull-1364734111---44
- Bon en gros on a contrôlé en ayant chaud au cul.
Point noir c'est la blessure de N'Koulou.
Valbuena y va de sa passe mais c'est Gignac qui illuminé par la grâce nous met le but. Le reste on a été dangereux que dalle et même les contres on les joue comme des tâches.
Bref deuxième avec +3 au GA, je suis Thiries je demande qu'une place qualificative pour la LDC !
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
http://www.tvgolo.com/match-showfull-1364734111---44
Merci
- Pas vu le match, pas vu le but.
Encore une victoire 1-0
et encore une purge ou pas ?
- Belle victoire qui au niveau comptable est oh combien précieuse ! Bien joué

(Aujourd’hui)The Strokes a écrit :
Tu vas avoir un copain de manif.
Parlons peu, parlons bien: y'a de la meuf dans ces manifs? Qui répondraient aux critères énoncés par Mazargues?
(une autre manif est prévue au moins?)
Ah ben tu vois que ça commence à rentrer cette idée du mariage pour tous

- God', futur leader du Grand Printemps Français.

Bonne surprise cette victoire.
- Il paraît qu'la caution Marseillaise aurait menace et insulter Julien Fournier avant le match!!
http://www.rmcsport.fr/editorial/364544/nice-om-accrochage-Enrique Iglesias-fournier/
Parlons peu, parlons bien: y'a de la meuf dans ces manifs? Qui répondraient aux critères énoncés par Mazargues?
Oui y'a de la meuf mais évite les familles! 
Sinon trêve de plaisanterie, y aura sûrement une autre manif en Mai d'après ce qu'en disent les organisateurs.
http://www.rmcsport.fr/editorial/364544/nice-om-accrochage-Enrique Iglesias-fournier/
Il n'est pas futé proféré des menaces devant des témoins .
- Ouais mais c'est un copain d'école......
- la caution Marseillaise et école dans la même phrase.

Ca me rappelle un gars avec qui j'avais passé une soirée qui me racontait qu'il passait ses étés à faire les JMJ et le pelerinage de compostelle parce que c'était un super spot pour baiser. D'apres lui les amoureuses du Christ en liberté tout l'été était plutot tres portée sur la chose.
- God, j'ai beaucoup de copines qui font les manifs pour tous : des Capucine, Laure et autres Judith. De vraies petites bourges du XVIème, foncièrement sarkozystes, viscéralement attachées à Dieu (celui de la Croix) et fondamentalement bouillantes

Fonce 
- J'ai grandi à Fontainebleau, les filles de bonnes familles qui aiment souffler sur le cierge, j'ai connu

Dans un autre registre, avec un pote, on prépare un plan de jeu sur un meeting du Front de Gauche. J'ai vu des meetings de Melenchon, y'a du lourd.
The Strokes, en mai, tu es mon wingman. Et ainsi, nous pourrons alimenter des éditos pour toute la saison 2013-2014. Ou pas.
- Valbu fait un match assez époustouflant.. Là il devient bon dans ses choix, techniquement il maitrise, pis tactiquement il a progressé.. Le fait de le fixer à ce poste lui a fait du bien. Il a pris toute la mesure du poste et de ses exigences tactique, toujours bien placé, disponible, il fait les bon déplacements.
God, j'ai beaucoup de copines qui font les manifs pour tous : des Capucine, Laure et autres Judith. De vraies petites bourges du XVIème, foncièrement sarkozystes, viscéralement attachées à Dieu (celui de la Croix) et fondamentalement bouillantes 
Fonce 
j'aime pas du tout ce post, il s'agit ni plus ni moins que d'une forme de racisme voire de fascisme qui il me semblait n'avait pas sa place sur ce forum
Je ne suis ni catho ni du 16 eme mais le ton me choque
- Ca pique un peu les yeux en effet

(Aujourd’hui)jici a écrit :
God, j'ai beaucoup de copines qui font les manifs pour tous : des Capucine, Laure et autres Judith. De vraies petites bourges du XVIème, foncièrement sarkozystes, viscéralement attachées à Dieu (celui de la Croix) et fondamentalement bouillantes 
Fonce 
j'aime pas du tout ce post, il s'agit ni plus ni moins que d'une forme de racisme voire de fascisme qui il me semblait n'avait pas sa place sur ce forum
Je ne suis ni catho ni du 16 eme mais le ton me choque
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
Ca pique un peu les yeux en effet
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/03/28/le-rire-sans-eclats_3149865_3246.html
- Vous voyez vraiment du racisme ou du fascisme dans le post de Gamba ?

- Je trouve que fascisme ou racisme, n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'il a dit. En revanche, c'était complètement caricatural et un brin méprisant.
- Je savais pas qu'on était sur le forum de valeurs actuelles.

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Ouais mais c'est un copain d'école......
"Oui mais c'est un ami"
"Si c'est un ami alors ça va!"
@le pere noel est une ordure 
- En même temps il ne généralise pas il parle de ses copines, ça ne me choque pas non plus.
- oh puis bouse,faut se détendre un peu là...

- Oui évidemment c'était de l'humour, aucun doute
- WOKAY JOSAY, du racisme ou du fascisme dans mon post

Qu'est-ce qui vous dérange ? Que mes potes soient du 16ème, sarkozystes, très religieuses et qu'elles découvrent les manifs dans la rue grâce à Frigide Barjot ? Ou bien qu'elles soient en même temps très portées sur la chose, l'assument totalement et ne s'en cachent pas ?
Je suis désolé les garçons, mais elles sont comme ça, je les aime comme ça, je les respecte comme ça, ce sont mes copines à moi. 
Donc si ça vous pique les yeux, mettez des gouttes parce que c'est pas plus du mépris que du fascisme (
).
- Alors je vais mettre des gouttes et passer à autre chose, mais je n'aime pas, point.
- Gamba tu as de drôles de fréquentations
Ça doit être ton côté DSK 
- Bon Gamba file les 06 de tes copines en mp et hop tout le monde se réconcilie.
- Mea Culpa, c'etait en effet trop drole, mon humour n'est pas assez developpe pour comprendre du premier coup. Je m'en vais donc me mettre des goutes et me detendre comme c'est si amicalement propose.
Gamba tu as de drôles de fréquentations

Mea Culpa, c'etait en effet trop drole, mon humour n'est pas assez developpe pour comprendre du premier coup. Je m'en vais donc me mettre des goutes et me detendre comme c'est si amicalement propose.
J'essayais pas d'être drôle et je ne faisais pas de l'humour. Bon on va pas épiloguer là-dessus et polluer ce topic. Je m'excuse si j'ai choqué des sensibilités avec mon post. On en reste là 
- Dites, vous avez déjà regardé un match de foot avec votre gonzesse et ses copines ?
A côté le message de Gamba c'est du pipi d'ange 
Gamba tu as de drôles de fréquentations

Mea Culpa, c'etait en effet trop drole, mon humour n'est pas assez developpe pour comprendre du premier coup. Je m'en vais donc me mettre des goutes et me detendre comme c'est si amicalement propose.
J'essayais pas d'être drôle et je ne faisais pas de l'humour. Bon on va pas épiloguer là-dessus et polluer ce topic. Je m'excuse si j'ai choqué des sensibilités avec mon post. On en reste là 
On est tous differents, avec des visions et des convictions qui peuvent s'entrechoquer.
Ton post ne m'a pas plu, mais ca marche pour moi, on arrete les frais 
- Pour une fois nos biquettes ont profité des faux pas des adversaires, s' ils restent bien concentrés sur les prochains ça le fera pour l' europe mais le goal avérage est le gros hic, 9ème avec + 3 sur les 10 èrs juste devant Rennes 0

(Aujourd’hui)saly a écrit :
Pour une fois nos biquettes ont profité des faux pas des adversaires
C'est une légende urbaine, si ce n'était que la première fois nous ne serions pas second...
Qu'est-ce qui vous dérange ? Que mes potes soient du 16ème, sarkozystes, très religieuses et qu'elles découvrent les manifs dans la rue grâce à Frigide Barjot ? Ou bien qu'elles soient en même temps très portées sur la chose, l'assument totalement et ne s'en cachent pas ?
Moi ça ne me dérange pas que des cathos sarkozistes soient parfois chaudasses, il faut bien qu'elles possèdent quelques qualités...
Vous pouvez remplacer les cathos sarkozistes par des gauchos melanchonistes ça fonctionne aussi...
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Dites, vous avez déjà regardé un match de foot avec votre gonzesse et ses copines ?
A côté le message de Gamba c'est du pipi d'ange 
Sa mère et sa grand mère ça compte ou pas ?
Parce que bon moi, les gonzesses tout ça...Enfin bon voilà quoi...
- Gamba est vraiment raciste. Il ne rit même pas jaune à mes blagues...
- Le Joga Mochito a encore frappé. On vient, on marque et on s'en va. L'équipe est d'une solidité mentale à toute épreuve, avec un esprit de corps rare à ce niveau....Quand bien même le championnat de France confirme, journée après journée, sa médiocrité.
- La première mi temps n'est pas moche. J'ai trouvé notre défense et milieu de terrain sur et serein. Beaucoup moins de ratés techniques ( passes, contrôles ) dont nous gavaient nos biquettes lors des matchs récents.
- On s'aperçoit surtout que nos meilleurs prestations on les fait à l'extérieur. On est beaucoup moins à l'aise quant il s'agit de jouer face à des équipes regroupées qui nous attendent et nous contrent et les joueurs semblent beaucoup plus sereins loin du Vélodrome, ils font preuve d'une meilleure maîtrise technique et d'une plus grande cohérence collective...
A domicile on se retrouve vite désorganisé, chacun veut faire la différence individuellement, l'équipe se retrouve coupée en deux...
- C est un constat général a la ligue 1 j'ai l impression.
C est plus facile de défendre que d attaquer.
Pour nous, on prenait des buts en se faisant déborder. Effectivement trop d espaces entre le milieu et l attaque. Depuis Romao cela va beaucoup mieux au niveau des lignes. Le gros soucis au vel' c est même pas les occasions mais l efficacité devant le but.
- Conclusion : on va se faire grave caguer vendredi soir

- Non, Cheikh Diabaté est très rigolo à voir jouer. C'est un mélange de Balou Diarra et de Steve Mandanda, sauf qu'il joue avant centre..
Baup a promis quelques changements... Souley Diawara, F.Kadir et le retour d'Amalf.
Bon oui on va se faire caguer ...
- Bordeaux compte pas mal d'incertitudes dans le secteur défensif : Henrique est quasi-forfait (tendon d'achille), Mariano est incertain (touché à l'épaule) et Nguemo est proche d'une opération. Gillot a même testé Faubert en DC.
En attaque, Rolan est aussi incertain (cheville).
Pour les 1/2 changements dont Baup a parlé en conf', la titularisation de Diawara dépendra de l'évolution de la contracture de Nkoulou. Et en attaque, ça sent en effet le retour sur le banc de Sougou en faveur de Kadir (Baup ne titularisera pas Amalfitano qui n'a pas joué depuis 2 mois).
- Cheyrou ou Barton ?
J espère cheyrou !
- Quand je compare nos trajectoires, nos effectifs, notre jeu... on s'est vraiment Bordélisé...

- Arf !
Je dors plus depuis ce matin.
Pour vous vaut-il mieux que N'Koulou soit rétabli pour le match contre bordeaux ou que Messi le soit pour le match retour contre le PSG ?
- C est que le début ....
Souley est fit d après Baup. Donc Messi reviens !