PSG 2-0 OM : La fin de l'illusion- [b][u]Le mot de la vieille :[/u][/b] Mes pioupious, vraiment. La saison en trompe l'oeil de notre OM est passé au révélateur QSG. Si sur le premier match de la double confrontation on pouvait garder un sentiment positif sur l'envie démontrée par les joueurs, tout l'inverse est arrivé ce soir : Un abîme de médiocrité, que ça soit dans le jeu ou tout simplement sur le plan mental. Cet OM manque cruellement de joueurs de caractère pour retourner l'omelette. Tout le match les cuicuis se sont fait marcher dessus, sans jamais donner l'impression qu'ils pouvait renverser le match à leur compte, un vrai abandon de jeu. Donc je vais faire court, je n'ai pas le courage de décrire par des mots le spectacle affligeant de ce soir.
[b][i][u]
Les notes de Mama :[/u][/i][/b] [size=xx-small]aujourd'hui j'ai épousseté les tapis de la chapelle.[/size]
[b][u]Mandanda (5) :[/u][/b] Mieux que dimanche certes, mais il reste loin de son meilleur niveau. Merci Laurent.
[b][u]Fanni (3) :[/u][/b] On ne l'a presque pas vu en attaque, et son travail en défense ne fera pas augmenter sa note. Un match pauvre, fébrile. Et lent, très lent.
[b][u]Nkoulou (4) :[/u][/b] Il donne l'impression d'avoir abandonné son rôle de chef de défense, peut-être à cause du scénario du match qui l'a forcé à défendre en permanence, rarement il a eu plus d'une minute sans devoir courir pour colmater une brèche.
[u][b]Mendes (4) :[/b][/u] Sans un milieu de terrain devant pour nettoyer, lui et Nkoulou se sont pris toute l'attaque parisienne dans les gencives pendant 90 minutes. Pas facile de passer tout son match à défendre en un contre un, on va donc rester généreux.
[b][u]Morel (3) :[/u][/b] Il est passé au travers de son match. On n'en dira pas autant des critiques d'après match. Il n'y échappera pas. Probablement l'un des pénaltys les plus ridicules et inutiles de la saison en Ligue 1.
[b][u]Romao (3) :[/u][/b] On ne l'a pas vu, sauf pour prendre un jaune. On va dire qu'il a fait un travail discret. Son association avec Barton n'a pas existé du match.
[b][u]Barton (5) :[/u][/b] Il avait la mèche en avant, les pieds aussi. Un sale match, le milieu de terrain parisien lui a marché dessus. La moyenne toute fois pour ça. Mais soyons honnêtes, il ne la mérite pas.
[b][u]Valbuena (5) :[/u][/b] Je comprends qu'il tarde à prolonger son contrat vu la gueule de l'équipe. Il est seul peuchère...
[u][b]Kadir[/b][b] (3) :[/u][/b] Deux-trois touchés de balle sympa. Sur une grosse heure de jeu c'est faible.
Remplacé à la 69e par [u][b]Jordan Ayew :[/b][/u] De match en match il prouve qu'il manque d'encadrement. Il a du talent mais qui est très très mal utilisé, si il veut progresser il a intérêt à partir. Ce n'est pas à l'OM avec le staff en place qu'un coach aura le charisme nécessaire pour lui faire comprendre son rôle. Attention, il est en train de mal tourner.
[b][u]André Ayew (3) :[/u][/b] Pauvre. Techniquement, tactiquement, aucune vision de jeu. ON va gentiment parler de non-match. Mais que le cuicui le plus batailleur fasse un match si pauvre en dit long. Quand il n'arrive pas à canaliser l'OM par son énergie l'équipe perd un élément essentiel.
[b][u]Gignac (3) :[/u][/b] Une jolie frappe, un centre correct. On pourra toujours dire qu'il s'est un peu plus bougé que dimanche. Mais dans l'absolu ça reste très médiocre.
[b][u]Conclusion :[/u][/b]
La défaite de dimanche laissait espérer un changement dans l'état d'esprit de l'équipe, malheureusement l'équipe B du QSG nous a donné un bain complet. Ces deux défaites d'affilée face au QSG risquent de peser très lourd dans les têtes, tout nous semble annoncer une fin de saison très très longue.
Allez en caleçons à fleur porter le journal à vos voisins. Ça risque de les surprendre.
- ma mère, toutes mes ablutions.

très sévère avec Fanni, Gignac sauve une balle sur la ligne en étant positionné (pour une fois) au 1er poteau
le reste il faut demander à Gamba 
- 3 pour Fanni ma mère ?
Soit autant que Morel ?
On a pas du voir le même match...
- Mama vous avez bien du courage de noter nos chevrettes même vos prières n' arrivent pas à les doper . moi à tous un 2 d' encouragement pour dimanche
Est-ce une impression ? je trouve qu' A. Ayew rate souvent les grands RDV
- De retour du Parc, véritable calvaire.
Et la cerise c'est Margarita puis Baup à l'instant sur Rmc. Zero remise en question, zéro lucidité, mesquinerie...minable.
Avec un groupecaussi faiblecet un leadership aussi lamentable, l'escroquerie de notre classement ne va pas durer longtemps.
Un gros gros ras le bol devant l'entreprise de démolition en cours de notre club.
- 3 pour Morel ?
Rien que pour sa faute sur le péno, il mérite une note négative, officiellement un des joueurs les plus limité que j'ai vu à l'OM.
- Quelle est la signification du geste de Barton semble t-il à l' adresse de Zlatan

(Aujourd’hui)saly a écrit :
Quelle est la signification du geste de Barton semble t-il à l' adresse de Zlatan 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1760/Ligue-1/article/detail/1587561/2013/02/27/Barton-se-moque-du-nez-d-Ibrahimovic.dhtml
- Watch our big fucking team !
Il me reste encore quelque chose de l'anglais.
- Kadir.
J'ai rarement vu un joueur rater à ce point là son match. Une catastrophe. Il a réussit à rater tout ce qu'il faisait.
Inquiétant pour la suite s'il ne tient pas la pression...
- La réaction de Margarita aux micros des journalistes étaient incroyablement ridicule.
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
La réaction de Margarita aux micros des journalistes étaient incroyablement ridicule.
Elle est surtout insultante pour tous ceux qui aiment et supportent réellement ce club.
Parce que là en terme de foutage de gueule... On a rarement fait mieux.

- Je me pose beaucoup de questions.
J ai vu le match et n'ai pas trouvé le Psg bien supérieur à l OM.
Est ce grave; suis je con ou un gros bœuf de supporter avec des œillères?
Car au vues des réactions; j'ai un peu honte d'en vouloir à l'arbitre.
- Lannoy a fait un arbitrage sans complaisance. Énervant.
On a montré surtout notre impuissance a marquer un but et notre incapacité a protéger nos buts.
Le positif : Avec l aisance naissant de Romao on a un milieu plus équilibré déjà. Barton, Roméo Valbu ça a fonctionné.
Frustrant, énervant.
A oublier.
- L'arbitrage n'a rien d'honteux. Pas de faux peno, de but refusé, de but hors jeu accordé, de rouge bizarre...
On peut lui reprocher quelques erreurs de coup franc ou carton jaune qui n'influencent pas le match.
Merci mama. C'est votre amant qui va être mécontent de votre sévérité. 
- Défaite logique surtout quand on aligne le même 11 que 3 jours avant et de jouer sans attaquant.
- Moi je crois que ça a éte mon dernier match de la saison...
Mon Diouf mais c'est quoi cette équipe, c'est quoi ces nouvelles recrues, à part un peu Romao, mais Kadir et Sougou ils apportent quoi de plus qu'Amalfitano ou Jordan ?
Et Morel 
- Quelle nullité, la fin de saison va être trèèèèèèèèèèèèèèèès longue.
Un petit best off de Jojo Barton pour éviter la dépression.
![[Image: front-34-short-image-1109383.jpeg?de3dd3...9672fae46b]](http://images.20minutes.fr/img/home/front-34-short-image-1109383.jpeg?de3dd3f2445d64fe4176129672fae46b)
![[Image: lVBKjC7.gif]](http://i.imgur.com/lVBKjC7.gif)
- merci Mama - Baup je peux plus...
Lannoy moisi mais ça on s'y attendait - ça excuse en rien le non-match des biquettes...
ah et sinon dimanche qui débarque ? ce bon Duhamel...
- Sauf votre respect ma très chère Mère, on s'en fout

J'ose pas sortir de chez moi, j'ai l'impression que la honte se lit sur mon visage jusqu'à l'extrémité du poil que j'ai sur le nez. J'ai rêvé cette nuit que j'allais acheter mes croissants ce matin et que les gens me regardaient tous d'un air condescendant, leur vilain doigt pointé vers moi, arborant un petit sourire plus violent qu'une litanie d'insultes comme pour dire "regardez, c'est le marseillais". Et cette sensation de malaise...qui vous prend aux tripes, qui ne vous lâche pas, vous savez, comme ce vieux rêve que l'on fait quand on est jeune, qu'on est sur le chemin de l'école tout guilleret, qu'on ne comprend pas trop pourquoi les gens rient sur notre passage, et qu'arrivé au milieu de la cour on se rend compte qu'on a oublié de mettre et un slip, et un pantalon.
Mon Dieu, j'ai honte. Mais honte.
- 8 mi-temps jouées contre le QSG cette saison, aucune gagnée, on ne marque que lors d'une seule (la première) et on prend un but lors des 6 dernières.
(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :
Kadir.
J'ai rarement vu un joueur rater à ce point là son match. Une catastrophe. Il a réussit à rater tout ce qu'il faisait.
Inquiétant pour la suite s'il ne tient pas la pression...
C'est surtout qu'il ne va vraiment pas vite. Et pour jouer sur un coté c'est chiant. Son meilleur poste c'est où? En 9 et demi? Comme Amalf et Valbu? Cool.
Bon courage à Sougou.
- J'ai baissé mes stores mais je suis sûr que le voisin d'en face m'observe encore.
Il ne me voit pas mais pourtant je le sais, j'en suis persuadé, il sent ma honte.
Elle est là, partout, elle transpire. Il va me falloir m'habituer à cette nouvelle odeur corporelle nauséabonde.
- non, mais il parait que tout va bien, on est 3 ème.
Et puis ce n'est que du foot.
Le pire dans cette soirée d'hier, ce n'est pas le match, ce sont les réactions de Baup d'une part qui se fout bien de notre gueule, et celle de MLD tout aussi insultante.
- Sinon vous le sentez le progrès dans le jeu par rapport a l'année dernière ???
- En fait on a assisté à un vrai match de coupe de France ou le club de L1 bas tranquillement le petit club de national (national pas plus bas sinon on se serait sortie un peu plus les doigts).
Merci Mama, mais tu es très sévère avec Fanni qui nous a sauvé la baraque plusieurs fois.
Par contre le 1er but est pour Mandanda, avant il était capable de nous les sortir ses balles.
Le milieu a quand même bien fonctionné, on récupérait pas mal de ballons mais ensuite on faisait systématiquement soit de mauvais choix soit des fautes techniques (un vrai club de national quoi). Résultat 1 seule occasion et encore sur un tir de l'extérieur de la surface, c'est pas comme cela qu'on marquera des buts.
Aller on se remobilise, on se venge sur Troyes avant d'aller défier le lion. 
- On va jouer Lyon ? On est vraiment obligé ?
Mon Dieu...
Moi qui pensais avoir vécu le pire du pire de l'horreur.
C'est pourtant clair, je le sens.
C'est subtil, mais c'est déjà une évidence, la honte va laisser place à la peur.
Je refuse de voir ça.
- Pardonnez ma naïveté mais vous attendiez quoi de cette double confrontation exactement?
Quand on sait qu'on se déplace avec max 14-15 joueurs alors qu'en face quand ils font tourner se retrouvent avec Menez-Chantome-Beckam-Gameiro ?
Ça ne pouvait que piquer, c'est fait et voilà, il faut maintenant une semaine pour récupérer avant de fesser Troyes.
(Aujourd’hui)kdom93 a écrit :
Pardonnez ma naïveté mais vous attendiez quoi de cette double confrontation exactement?
Plus de 3 tirs cadrés en deux matchs ?
- Mouais ok hier c'était pauvre, je me souviens d'une frappe de Gignac entre 2 assoupissements (moi qui m'assoupissais hein pas lui, quoi que...), mais dimanche c'était quand même pas vilain...
- Pardonne moi ma franchise mais tu ne tromperas personne d'autre que toi même Kevin Dominique du 93.
On dirait ce cul de jatte qui cherche à faire passer les escaliers qu'il n'a su franchir pour une montagne, tout ça pour nous persuader qu'il arrivera à grimper sur la colline.
Tu te fourvoies. Je te le dis mon ami, tu te fourvoies.
Et je te le dis pas simplement parce que j'aime le verbe fourvoyer.

Bon merci Mama.
Le seul qui me fait plaisir, en fait, c'est Barton. Il aurait été parfait dans notre équipe de crasseux qui a fini champion de France. punaise que je l'aime ce gars 
Assez d'accord avec Kevin du reste. Sur la première confrontation, on perd sur pas grand chose et on a au moins fait un peu illusion. Hier soir c'était le néant absolu.
Qu'on termine troisième et on pourra s'estimer heureux.
Dieu sait que je n'aime pas lancer ce genre de remarque, mais cette fois, Baup j'en peux plus, il faut qu'il se casse.
Brèfle : fermez tous votre punaise de gueule les big fucking nose 
- Beh Rod l'avait souligné à la mi temps... Les joueurs n'avaient tout simplement plus de jus pour avancer.
Pour aller dans le sens de Kévin du 9.3, tout n'est pas à jeter.
Romao a trouvé pleinement sa place au milieu. On a vu un Barton plus entreprenant. L'axe Lucas Mendes Nkoulou ne rencontrera pas tout les week end Ibra Gameiro Lavezzi.. Contre les autres équipes L1 ça peut largement faire l'affaire s'ils jouent à ce niveau.
Apès tout le reste est inquiétant... Vraiment.

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Vu la dynamique actuelle, j'ai envie de dire "même pas en rêves". Ça commence tout doucement à ressembler à la 2ème partie de saison en roue libre de l'année dernière...
- a part la note tres severe pour fanny je suis d'accord avec vous chere Mama mais c'est à la hauteur de l'investissement financier et des mercatos .... on vend mais on ne reinvestit pas !
je n'accable pas les joueurs qui avaient deja donné beaucoup dimanche et qui font face a 3 jours d'intervalle à la machine qu'est le PSG (ou a part valbu et n'koulou et mand dans ses grands jours chaque poste est meilleur !) si ce n'est jordan qui rentre maintenant sur le terrain pour ne penser qu'a se battre au lieu de montrer sa technique dont je doute de plus en plus
- Et Baup je le supporte plus !!!!
- pareil pour Jordan faut vraiment faire quelque chose pour le calmer,peut etre demander à barton???
Sinon pas grand chose à dire sur le match, Fanni merite mieux que 3 et Morel merite une sanction pour son penalty niveau poussin
- Plus de jus, plus de jus...Ce genre de matchs ne se gagne pas sur l'état de forme, sur la technique ou sur des considérations tactiques, la victoire s'arrache à l'orgueil !
Moi même ce matin, fatigué de tout, n'ayant le goût de rien et bien je n'en reste pas moins un homme digne, conscient de ses responsabilités, je sais que la jeunesse nous regarde, qu'il nous faut lui montrer l'exemple.
C'est donc le dos bien droit et le menton relevé que je suis descendu à la boulangerie. Faisant fit des railleries, la démarche auguste, je me suis frayé un chemin jusqu'à la boutique, j'ai commandé mon croissant nature et ma brioche aux pépites.
On n'en a plus qu'elle m'a dit cette généreuse madame qui travaille très tard le soir de boulangère !
La colère m'est montée. J'étais prêt à tout envoyer valdinguer comme le premier des Jordan Ayew venu. Son "On n'en a plus" sonnait comme un "On n'en a plus [i]pour vous[/i]". Je l'ai entendu, je ne suis pas fou, ça m'a percé les tympans. C'était tellement évident que même ses yeux ont parlé.
Qu'importe, je suis resté droit dans mes reebok, d'un calme olympien et non sans fierté je lui ai pris une brioche aux fruits confits à la place.
Je déteste ça, mais tant pis. Le petit déjeuner sera frugal, certes, mais mon honneur reste sauf.
- M. Foutre vous chauffez pour le prochain édito ...
Troyes ça vous inspire quoi ? 
- De l'andouillette.
Question odeur fétide ça se pose là aussi.
- Un mec qui porte des Reebok est forcément allé aux usines de Troyes parfaire sa garde-robe
- Monsieur Foutreboule, cette défaite semble avoir développé vos vertus créatives en même temps qu'il vous a fait plonger dans une paranoïa aigüe.
Quelle en est la cause :
- défaite contre Paris,
- troisième défaite de la saison contre Paris,
- l'absence de qualité technique voire de technique tout court chez une part importante des joueurs de l'oM,
- l'absence d'esprit de combat du magasinier au président comme on à l'habitude de le dire, 
- l'absence de veine dans un monde sans gain,
- le fait d'habiter Paris en ce jour,
- voir des marseillais sans jus trois jours après un match alors qu'il reste près d'une moitié de saison à se secouer le cocotier,
- votre rage de ne pas être vous-même le préparateur physique (Apollon va !
) de votre équipe de coeur,
- le possible retour de Bernard Tapie aux affaires,
- Job,
- le retour de la mamie,
- vous avez vos règles,
- le doublé de Zlatan,
- le fait que Laonardo ait rembarré les marseillais sur le sujet Beckham,
- la cravate à Carlo,
- que je n'ai pas vu le match,
- la décrépitude avancée du pot de fond de teint de Margarita,
- Fanfarlo, iMerle, Pixie,Antécris, Paddy et taupe11,
- le fait que Supernova soit désormais bien plus hype que vous.
- le fait de ne jamais avoir pu vous acheter de Air Pump Tennis ?
Merci d'être ce que vous êtes et de ne plus faire ce que vous faisiez pourtant très bien, il faut bien se l'avouer. 
Et je complète
[align=center]
[/align]
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Vu la dynamique actuelle, j'ai envie de dire "même pas en rêves". Ça commence tout doucement à ressembler à la 2ème partie de saison en roue libre de l'année dernière...
A la différence que cette année, nos joueurs jouent réellement sur leur niveau.
L'an dernier, les chèvres ont triché pour écarter un coach trop bon pour eux.
Cette année, on constate juste que c'est pas avec 5 joueurs (Steve, Nkoulou, Valbuena, André et Barton) que tu peux faire une équipe. 
Nul contre Troye, défaite face à Lyon et on est à notre place. Les
du ventre mou.
On y croit, moins le fc la caution Marseillaise gagnera plus vite mld partira.
- C'est incroyable le nombre de tirs qu'il nous faut pour planter un but. Est ce qu'il y a une équipe plus mauvaise en L1?
- LA bonne nouvelle du jour c'est qu'il n'y a plus de chance qu'on rencontre le QSG jusqu'à la fin de la saison

(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
- le fait de ne jamais avoir pu vous acheter de Air Pump Tennis ?
Et le bombers Dallas Cowboys qui allait avec 
Chienne de vie !! 
- Si dimanche face à Troyes, après 2 défaites humiliante face à l'ennemi, nos joueurs n'ont pas envie de tout bouffer et de remettre les pendules à l'heure, si je vois des joueurs apathiques, mous du genou, sans ressort, c'est que vraiment il n'y a plus rien à espérer de ces gars-là et on va se préparer à une fin de saison très très longue et à un prochain mercato d'été particulièrement mouvementé à tous les étages.
Pour moi le match de dimanche est LE match le plus important de la saison, le plus significatif.
Si dans la situation actuelle on n'est pas capable d'avoir une vraie réaction de bonshommes face au dernier du championnat, c'est qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir.
Logiquement, Baup et les dirigeants devraient organiser une mission commando jusqu'à dimanche mais j'ai peur qu'ils ne considèrent ce match comme un match comme les autres, ni plus ni moins et ça sent le match piège à plein nez. Or si on tombe dedans, on ne remontra plus...
- Assez d'accord avec Supernova.
Une grosse victoire du genre 4-0 face à Troyes est limite indispensable. Histoire d'envoyer un bon message aux supporters et aux adversaires de l'OM.
Car Nice et Saint-Etienne poussent derrière, attention...
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Si dimanche face à Troyes, après 2 défaites humiliante face à l'ennemi, nos joueurs n'ont pas envie de tout bouffer et de remettre les pendules à l'heure, si je vois des joueurs apathiques, mous du genou, sans ressort, c'est que vraiment il n'y a plus rien à espérer de ces gars-là et on va se préparer à une fin de saison très très longue et à un prochain mercato d'été particulièrement mouvementé à tous les étages.
Pour moi le match de dimanche est LE match le plus important de la saison, le plus significatif.
Si dans la situation actuelle on n'est pas capable d'avoir une vraie réaction de bonshommes face au dernier du championnat, c'est qu'il n'y a vraiment plus aucun espoir.
Logiquement, Baup et les dirigeants devraient organiser une mission commando jusqu'à dimanche mais j'ai peur qu'ils ne considèrent ce match comme un match comme les autres, ni plus ni moins et ça sent le match piège à plein nez. Or si on tombe dedans, on ne remontra plus...
Je pense que tu as tout dit.
- Le nombre de points pris a domicile face a des relegables doit pas être formidable cette année.
- Victoire 1-0, but d'un ramasseur de balle rentré sur le terrain pour être dans la surface alors que Gignac longe la ligne de touche ça m'ira très bien.
- Monsieur Kevin du 9.3, ce n'est pas un signal fort

(Aujourd’hui)kdom93 a écrit :
Victoire 1-0, but d'un ramasseur de balle rentré sur le terrain pour être dans la surface alors que Gignac longe la ligne de touche ça m'ira très bien.
Baup et Labrune approuvent ce message. Mais c'est pas sympa de comparer Modou Sougou à un ramasseur de balles.
- On a jamais gagné confortablement et avec la manière depuis le début de la saison, je vois pas pourquoi ça commencerait dimanche.
Ca sera un match poussif, comme tous les autres, avec un OM se mettant au niveau de son advesaire du jour et donc du pile ou face.
(Aujourd’hui)nico-om a écrit :
pareil pour Jordan faut vraiment faire quelque chose pour le calmer,peut etre demander à barton???
Sinon pas grand chose à dire sur le match, Fanni merite mieux que 3 et Morel merite une sanction pour son penalty niveau poussin
Demander à Barton ? C'était le premier à vouloir démonter Fucking Big Nose et Beckham.
En fait Jordan il doit recevoir anonymement des enveloppes, il les ouvre, juste un nom, le nom de son prochain contrat ! 
Tiens d'ailleurs, je pense que comme pour José la caution Marseillaise, Zlatan ou Ibrahimovic devrait être remplacé par Fucking Big Nose :D C'était épique ce moment là !
- Moi ce que j'attends dimanche c'est un esprit de révolte, celle que tout sportif de haut niveau doit avoir après une défaite humiliante, une déception. Et cet esprit de révolte doit être collectif. Or ma crainte c'est que certains joueurs aient cet esprit de révolte mais pas tous. Ma crainte c'est une forme d'implosion lente et silencieuse de cette équipe, implosion lente de l'intérieur du groupe.
Et la réponse à cette crainte on l'aura dimanche. C'est en cela que ce match est capital car il va nous donner la vérité sur l'état du groupe. Face à Troyes il n'y a pas la motivation naturelle d'un match face à Paris, il faut aller chercher cette motivation au plus profond. On va voir ce qu'ils ont dans le bide.
Si le groupe n'est pas soudé et animé d'un esprit de révolte collective dimanche, c'est mort et la saison est terminée. 
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
Monsieur Kevin du 9.3, ce n'est pas un signal fort 
On gagne on reste devant la meute epicetout. 
- Pauvre Jeanfoutreboule, t"enerves pas, c'est pas bon pour ton coeur

(Aujourd’hui)dobrovolsky a écrit :
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
A la différence que cette année, nos joueurs jouent réellement sur leur niveau.
L'an dernier, les chèvres ont triché pour écarter un coach trop bon pour eux.
Cette année, on constate juste que c'est pas avec 5 joueurs (Steve, Nkoulou, Valbuena, André et Barton) que tu peux faire une équipe. 
Nul contre Troye, défaite face à Lyon et on est à notre place. Les
du ventre mou.
On y croit, moins le [b]fc Enrique Iglesias[/b] gagnera plus vite mld partira.
Bienvenue au FC Agoni ! la fin de saison va être longue 
- Ça ose vraiment tout, les cons.

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Ça ose vraiment tout, les cons. 
Ça ose même quoter Nil qui, on le sait tous, est le premier supporter de l'OM
! le_filtre au rapport
!
- @Boban
eh oui, c'est aussi à ça qu'on les reconnait ... 
- S'il avait fait montre d'un peu d'esprit je vous aurais un peu laissé jouer avec mais là non, ce n'est pas possible...
- Quand je vois le reportage d'Envoye Special sur les conditions de travail, et les pressions sur les salariés, et que je vois nos chèvres ne pas se bouger un minimum le cul avec la vie rêvée dont ils bénéficient..je sais pas, je me dis qu'il y a des trucs qui fonctionnent pas dans la vie...

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
S'il avait fait montre d'un peu d'esprit je vous aurais un peu laissé jouer avec mais là non, ce n'est pas possible...

C'est con, j'étais chaud bouillant 
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Quand je vois le reportage d'Envoye Special sur les conditions de travail, et les pressions sur les salariés, et que je vois nos chèvres ne pas se bouger un minimum le cul avec la vie rêvée dont ils bénéficient..je sais pas, je me dis qu'il y a des trucs qui fonctionnent pas dans la vie...
T'avais besoin d'envoyé spécial ? 
- Barton est à Best, ce que Popeck est à Desproges... Quand même, zetes résignés les enfants... Le coup du gros nez, même en anglais, ça reste le coup du gros nez... Zavez même perdu votre ambition didonc... Pitete votre exigence aussi!
Pardon, pas pu m'empêcher.Pas taper
(Aujourd’hui)Rai96 a écrit :
Barton est à Best, ce que Popeck est à Desproges... Quand même, zetes résignés les enfants... Le coup du gros nez, même en anglais, ça reste le coup du gros nez... Zavez même perdu votre ambition didonc... Pitete votre exigence aussi!
Pardon, pas pu m'empêcher.Pas taper
T'es marrant toi...mets toi à notre place.
Imagine, on te prend Ibra et on te file AirJordan à la place, on te prend Lucas et Lavezzi et on te file Kadir et Amalfitano, on te prend Beck et on te donne Romao, on te taxe Pastore et à la place on te refile Sougou.
T'aurais pas besoin d'un bon remontant à notre place ?
- D'un autre côté il n'y a pas si longtemps il a connu ça

- Ouais, y'a pas si longtemps sans l'exceptionnel Amara Diané c'était la Ligue 2.
- Le post qui a semble t-il été supprimé, il disait quoi grossièrement ?

(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Et Baup je le supporte plus !!!!
Ah ça....sa conf de presse d'après-match hier était lunaire. Il a eu un bol de dingue en début de saison, mais c'est terminé. Si seulement on pouvait finir derrière Sainté, Rennes, Nice et Lille...histoire de voir si MLD est toujours aussi radieuse.
Le post qui a semble t-il été supprimé, il disait quoi grossièrement ? 
Le genre de post inutile et malsain que l'on ne veut pas ici.
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Et Baup je le supporte plus !!!!
Ah ça....sa conf de presse d'après-match hier était lunaire. Il a eu un bol de dingue en début de saison, mais c'est terminé. Si seulement on pouvait finir derrière Sainté, Rennes, Nice et Lille...histoire de voir si MLD est toujours aussi radieuse.
Baup, c'est même plus la peine de l'écouter en conf' de presse. Toujours la même rengaine dans la victoire ou dans la défaite : on a bien joué, on manque d'efficacité, on a du mental.
Que le cul d'un marseillais était extrêmement tendre pour accueillir les bras d'enfants des Qataris. Quant a MlD tant que le club est fit économiquement le reste elle s'en branle.
qu'il aimait bien ton p'tit cul, des trucs comme ça 
- Baup fait de la méthode Coué. Or les cerveaux de footballeurs ne sont même pas assez évolués pour que cela fonctionne. Il doit croire que cela peut fonctionner sur les supporters cela dit...
- Je crois savoir Popeck est l'idole de Monsieur Jean Foutreboule. Alors bon voilà quoi. Hein !
- Moi j'adore la réaction outrée des journalistes parisiens parce que Barton a osé chambrer Ibra sur son physique. Ce sont précisément les mêmes qui défendaient Ménés quand il s'est foutu de la dégaine de Valbuena et qui trouvaient que Valbuena était bien susceptible et manquait d'humour.
Les cons ça ose tout...
(Aujourd’hui)Rai96 a écrit :
Le coup du gros nez, même en anglais, ça reste le coup du gros nez...
Ca fait 18 mois que vous jouez le coup de la grosse nouille.
Heureusement que Barton n'a pas fait cette blague à Rudy Haddad...
Moi j'adore la réaction outrée des journalistes parisiens parce que Barton a osé chambrer Ibra sur son physique. Ce sont précisément les mêmes qui défendaient Ménés quand il s'est foutu de la dégaine de Valbuena et qui trouvaient que Valbuena était bien susceptible et manquait d'humour.
Les cons ça ose tout...
Vaut mieux insulter les mamans ça laisse moins de trace...
(Aujourd’hui)poluxo a écrit :
Moi j'adore la réaction outrée des journalistes parisiens parce que Barton a osé chambrer Ibra sur son physique. Ce sont précisément les mêmes qui défendaient Ménés quand il s'est foutu de la dégaine de Valbuena et qui trouvaient que Valbuena était bien susceptible et manquait d'humour.
Les cons ça ose tout...
Vaut mieux insulter les mamans ça laisse moins de trace...
Le dernier qui a essayé avec la mienne a gardé une jolie trace un petit moment 
- avec son "fucking big nose", Barton est definitivement entre dans le livre d'or des grands olympiens

Il nous est indispensable, meme dans la defaite 
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
avec son "fucking big nose", Barton est definitivement entre dans le livre d'or des grands olympiens 
[u][b]Ma minute poésie[/b][/u]
A paname ils ont des gros pifs, à Marseille on a des grosses coroñes 
[b]Baup fait de la méthode Coué. [/b]Or les cerveaux de footballeurs ne sont même pas assez évolués pour que cela fonctionne. Il doit croire que cela peut fonctionner sur les supporters cela dit...
Ca ne fonctionnes pas sur lui-même alors avec les joueurs !!!
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
avec son "fucking big nose", Barton est definitivement entre dans le livre d'or des grands olympiens 
[u][b]Ma minute poésie[/b][/u]
[b]A paname ils ont des gros pifs, à Marseille on a des grosses coroñes [/b]
hi! hi! 
- Heureusement que les parigots (sans mauvaises intentions) n'ont pas fait la (bonne) blague du connard sur J. Ayew............. Parce que lui, serieusement......
Quand tu as vu son pere sur un terrain.........
- Mister Ma est chaud bouillant

- il a du manger du cheval !

- J'ai mange du chien................ce qu'auraient, vu leurs situations, du faire; Baup, ayew jr, ayew (son frere, incapable), abdallah, addulha, gignac, morel, diawara, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnigo, LLLLLLLLabrune, Marrrrrrrrrrrrrgarita (2 citrons svp), Morel (punaise), Kaaaaaaaaaaaaadir, SSSSSSSSSSSSSSSogooooooood, et l'autre prefere de mon Cetace. Bonus: le transfuge de la Provence et tous les Akmil et autres agents de Malbuenademesdeux
- http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Ethylokilom%C3%A8tre-d%C3%A9boires-ou-%C3%A9conduire

(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Ethylokilom%C3%A8tre-d%C3%A9boires-ou-%C3%A9conduire 
Tu veux une image pour expliquer l'OM actuel ?
Je te cherche une image de gerbou.fr et j'arrive