PSG-OM : le retour de la vengeance de la revanche (Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Y a pas d'édito pour le match de ce soir ?
Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime en général le gros orteil.
Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.
C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort".
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.
Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon !
Après concertation, sa fille aînée reprit donc sa charge.
Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2
jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.
La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.
Alors ?
Alors ???
Alors ????
Alors ?????
Alors ??????
Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à celle de : "pompe funèbre".
- Il me chi
Fanny il est seul, a le temps de centrer mais non! attend pour faire un une deux avec Valbu et bien sur avorté
- Lannoy.....

La fausse faute sur Gignac, la vraie faute sur Valbuena...ça commence...

Bon ce soir on gagne 
Elephant
- Un petit lien svp pour un emmigré en Suede ?
- Avec leur jeu direct les Parisiens sont dangeureux nous on continue de tricotter et retricotter c' est lassant

- Je sens qu'on va se faire empapaoueter bien comme il faut par l'homme en jaune, qui a déjà bien commencé son boulot de destruction...2 fois que Valbuena se fait massacrer, 2 fois que l'arbitre ne fait aucune remontrance aux Parigots..c'est ....

- Mékilékon!

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Je sens qu'on va se faire empapaoueter bien comme il faut par l'homme en jaune, qui a déjà bien commencé son boulot de destruction...2 fois que Valbuena se fait massacrer, 2 fois que l'arbitre ne fait aucune remontrance aux Parigots..c'est ....
indeed...
- Qui commente ? L'un des deux a pas l'air mal...

- En fait c'est juste l'arbitrage qui est pourri.
Gameiro blessé ? 
- Et vous allez encore chialer sur l'arbitrage, sans déc.!
- Dans ce genre d'action, l'arbitre doit siffler faute contre Zlatan ou pas ? (en toute objectivité)
(Aujourd’hui)Rai96 a écrit :
Et vous allez encore chialer sur l'arbitrage, sans déc.!
bein non tiens . tout est parfaitement normal.
le jaune que pour le marseillais il est normal ?
- ça commence à chauffer

- Nan mais lol, le jaune pour Romao ??? Le but accordé, ???
Mais quel enculé
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Dans ce genre d'action, l'arbitre doit siffler faute contre Zlatan ou pas ? (en toute objectivité)
ça se siffle, vu que le contact bénéficie à Ibra, qui fait tomber Mendés au moment ou ce dernier touche le ballon.
Mais Mendes est con d'aller au contact d'Ibra sans être sûr de prendre le ballon
- Barton, Romao au milieu ça amène de l'impact.
- Merci l'éléphant.
On est encore bien ridicule. Mais bien comme il faut.
Par contre, qui a vu Barton, fait le signe à Zlatan qu'il a un gros nez, et que s'il recommence, il va le lui péter ??
C'était énorme 

Nan mais lol, le jaune pour Romao ??? Le but accordé, ???
Mais quel enculé
Je dirai qu'en Angleterre, jamais il siffle.
En France, d'habitude, si.
Je sens qu'on va se faire empapaoueter bien comme il faut par l'homme en jaune, qui a déjà bien commencé son boulot de destruction...2 fois que Valbuena se fait massacrer, 2 fois que l'arbitre ne fait aucune remontrance aux Parigots..c'est ....
Romao, un jaune pour rien !
Il est bien votre Barton
Mieux que ton enfoiré de Zlatan qui bénéficie de l'allégeance Thiriez...
JE veux du petit bois
- Ok... donc... Romao ne fait pas faute, récupère un ballon avec un 2 contre 2 à 20m des buts, Chantôme lui rentre dedans et Sakho s'en mêle...
Conclusion : jaune pour Romao. Logique ! 
Mais quel enculé
J'aime...
Sinon, Menez capitaine, quelqu'un à relevé la farce ???
Mais quel enculé
Tu déconnes ou tu crois vraiment à ce que tu écris. Dis moi pour savoir si ça vaut le coup de parler foot avec toi
- Pauvres biquettes on est entrain de se faire bouffer ! Allez les mecs
Dans ce genre d'action, l'arbitre doit siffler faute contre Zlatan ou pas ? (en toute objectivité)
Non. Les deux joueurs sont au duel. Les deux jouent le ballon. Les deux ne font pas de geste répréhensible (coup de coude, poussette, croche patte). Y en a un qui tient debout sur l'impact. L'autre non. Donc pas faute.
- Barton : Fuckin' big nose.

- La vérité c'est qu'on est ridicule

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Ok... donc... Romao ne fait pas faute, récupère un ballon avec un 2 contre 2 à 20m des buts, Chantôme lui rentre dedans et Sakho s'en mêle...
Le jaune n'est pas immérité vu qu'il continue l'action alors que l'arbitre a sifflé.
Mais il aurait dû aussi avertir un parisien , comme la logique le veut quand une échauffourée commence
- Le centre totalement raté de Valbuena tout à l'heure est symptomatique quand même. Y'avait potentiellement une belle action pour l'OM, elle n'a pas eu lieu à cause d'un centre allant directement en sortie de jeu.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Barton : Fuckin' big nose. 
Ah, y a pas que moi qui l'ai vu 
C'était énorme, et Zlatan qui éclate de rire derrière 
Mais quel enculé
Tu déconnes ou tu crois vraiment à ce que tu écris. Dis moi pour savoir si ça vaut le coup de parler foot avec toi
Aucun interet de parler de foot avec moi, je n'aime pas ce jeu stupide et dénaturé.
Je n' apprécie que l'OM pour ce qu'il était, mais de moins en moins...
- Les parigots qui n'arrêtent pas de se plaindre envers l'arbitre...je pleure pour eux, les pauvres !
- L'OM avait un magnifique contre à faire ! Et finalement rien...
- le jaune pour Romao est incroyable...il fait rien du tout le pauvre

but valable par contre, Mendes tombe tout seul.
Je suis assez d'accord avec Keyser pour le petit bois...des qu'on voit que c'est mort, on les astique ces cons 
- Morel, il a combien d'heure pour ajuster son centre là ? Au moins 3. Et il l'envoie où ? Sur un parisien, devant lui. Même pas il le lève. Après on va me dire qu'il joue mieux. Mon cul.
On est vraiment ridicule sur cette mi-temps. Et on a l'équipe type. Et le PSG l'équipe bis.
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
La vérité c'est qu'on est ridicule 
c'est faux.
Jusqu'à ce but, on tenait bien la route, on jouait haut.
on manquait toujours de précision dans les centres, mais il suffit d'un.
là t'as un arbitre qui siffle les faute contre les attaquants d'un coté (ayew... ??),
et pas de l'autre, cf le but de zlatan ...
faut arréter l'autoflagelation ....
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Barton : Fuckin' big nose. 
Ah, y a pas que moi qui l'ai vu 
C'était énorme, et Zlatan qui éclate de rire derrière 
Et tu as vu le geste de la main d'Ibra, simulant une branlette ?
Mais quel enculé
Nil, a trop jouer la neutralité, ça ne veut plus dire grand chose. Le défenseur défend mal et si tu siffles zlatan la alors que le défenseur lui tombe dans les jambes après avoir raté son intervention, ça sert à rien de regarder un match de foot.
- So Foot
Morel sur le même côté que Van der Wiel, les neurochirurgiens appellent ça une hémiplégie footballistique

Nil, a trop jouer la neutralité, ça ne veut plus dire grand chose. Le défenseur défend mal et si tu siffles zlatan la alors que le défenseur lui tombe dans les jambes après avoir raté son intervention, ça sert à rien de regarder un match de foot.
J'ai pas dit que siffler aurait été une bonne chose.
Je dis qu'en France, beaucoup d'arbitres sifflent pour ça.
(Aujourd’hui)ToxPolyCarb a écrit :
c'est faux.
on manquait toujours de précision dans [b]les centres, mais il suffit d'un[/b].
là t'as un arbitre qui siffle les faute contre les attaquants d'un coté (ayew... ??),
Techniquement, il en faut 50, voire plus. 
c'est faux.
Non Tox, c'est pas de l'auto-flagellation, mais il n'y a rien dans le jeu, rien. C'est stéréotypé, des passes latérales ultra prévisibles,on ne crée aucun danger en attaque.
C'est pauvre.
- Aucune imagination ! cette équipe joue pour avoir les meilleurs stats sur la possession du ballon

(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
J'ai les [b]nefles[/b]

- pour le but, la vraie question c'est : s'il y a le même contact entre Gignac et Camara que fait Lannoy ? on connait tous la réponse...
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Ok... donc... Romao ne fait pas faute, récupère un ballon avec un 2 contre 2 à 20m des buts, Chantôme lui rentre dedans et Sakho s'en mêle...
Arbitre = Lannoy
Surtout dans les centres : Fanni, Valbuena et Morel. Sur le dernier il n'a personne devant lui pour se faire contrer, 4 Marseillais dans la surface. Même pas, il lève le ballon 
Ayew est transparent. Barton ou Romao devraient pas tarder à se faire expulser en 2ème.
Aucune accélération, ça joue arrêté. ça me gonfle déjà dans le jeu en plus de Lannoy.
c'est faux.
Non Tox, c'est pas de l'auto-flagellation, mais il n'y a rien dans le jeu, rien. C'est stéréotypé, des passes latérales ultra prévisibles,on ne crée aucun danger en attaque.
C'est pauvre.
Yep.
On est à caguer , à la hauteur de l'arbitre qui a trouvé le moyen de ne mettre aucun jaune au PSG sur la première periode.
On va évidement en prendre 2 ou 3 de plus, donc quite à perdre, autant être de mauvais perdant et à laisser notre empreinte sur ce match en jouant à la hauteur de notre réputation de sale mauvais gosse..
Faisons du petit bois...ma cible préféré serait Matuidi.
- Pff...
Autant dimanche on pouvait faire jeu égal avec le PSG, autant ce soir on est vraiment à la rue
Le but nous a fait beaucoup de mal, les joueurs donnent l'impression d'avoir déjà perdu le match dans leur tête.
Typiquement le genre de match au mental, si l'entraîneur trouve les bons mots à la mi-temps cela pourrait l'effectuer.
Pas de bol, on a le vigoureux Elie Baup 
- j'ai pas pour habitude de dire se genre de chose mais je souhaite une fin de carrière a un joueurs parisien grâce a une nonuple fracture tibia péroné sur un tacle de nos biquettes.Ras le bol de leur arrogance de petite généreuse madame qui travaille très tard le soir bourgeoise pré-pubère.
Quand je pense au PARC et a l'ambiance actuel, je me demande comment un supp du QSG peut se regarder dans la glace en portant encore se maillot. Vous n'êtes rien ...
- ça serait pas mal de reposer Valbu pour dimanche maintenant...et Romao aussi pour éviter le rouge qui est attendu.....

- Arretez avec l'arbitre. Y a rien de scandaleux, à part le jaune de Romano. On est nul c'est tout.
- punaise, le reportage de FR3 sur la vision des Marseillais sur le PSG... Mon dieu. Déjà que les plans sont pourris, que le reportage est monté avec les pieds, en plus l'angle du truc... Et Gaudin, non mais Gaudin... MAIS TA GUEULE !!!!
- punaise, c'est E.Petit qui commente ?????
Je suis surpris....
- Là, tu t'énerves un peu tout seul...

Pas toi Keyser, toi c'est tout le temps
- Les Village Peoples en sono au Parc
Encorrrrrrrrrrrre

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tZ9qGVSpaag
c'est faux.
C'est pauvre.
ma foi, ce doit etre les yeux de la foi ...
mais je trouve qu'on recupérait très haut grace à un bon pressing,
qu'on perdait pas le ballon de suite,
on combinait sur le coté (plutot le trio Kadir -Fanny - Valbu )
y a dailleurs un beau centre sur gignac...qui met l epaule... (ayew l'aurait mis ... )
ensuite effectivement paris , avec gamero, nous a fait courir avec leur jeu long direct.
ils mettent un but sur une action limite (car il tombe pas tout seul mendes),
et une frappe déviée qui rentre péniblement...
de la à dire qu'on est ridicule...
quand on perrd à Troyes ou Nancy on est ridicule.
Quand on tient le jeux comme ça contre le paris all star (avec un arbitre que je trouve mauvais, sorry Raï, y a une loi qui fait foi : quand les joueurs s'énervent sur le terrain, c'est que l'arbitre est mauvais...)
bein c'est pas si mal avec notre equipe de broques.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Arretez avec l'arbitre. Y a rien de scandaleux, à part le jaune de Romano. On est nul c'est tout.
cèpafo on dirait une équipe de U19 face à des pros (feat. Evra..) et aucune hargne (à part Barton)...Valbu se fait sécher et dégun pour venir foutre la pression...
- Demain matin il ne nous restera plus que le championnat...et plus aucune excuse pour finir dans les 3 premiers !
- Les regards perdus à la sortie des vestiaires...

- quoi, y'a un match des pro de l'om ce soir ?

j'avais pas vu
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Demain matin il ne nous restera plus que le championnat...et plus aucune excuse pour finir dans les 3 premiers !
Baup
Morel
Gignac
Mandanda
Kadir
Romao
Mendes
...
Y en a plein des excuses, et pour le coup, des bonnes !!!!
Meme pas un jaune pour Matuidi nan mais ...

- Tual derrière les buts avec sa matraque...quelle trompette !!!
- Ayew donnes l' impression d' être dans le dur Jamais y a de carton pour les parisiens ?
Gigi ! ah! quand ça veut pas, ça veut pas...Romao faut le sortir trop nerveux un jaune lui pend au nez
- Combien d'année on va se le farcir Kadir ?

- ah deux belles occases...mieux que depuis 6 matchs..

- Après avoir perdu contre l'équipe A du PAG, une nouvelle défaite se profile contre leur équipe B...
- L'OM a vraiment de gros problèmes quand il s'agit d'attaquer, là y'avait un bon moyen de mettre la pression sur Paris, et finalement le ballon revient en défense ! Les joueurs ne savent pas quoi faire de la balle en fait...
- On est ridicule...quelle nullité.
L'OM a vraiment de gros problèmes quand il s'agit d'attaquer, là y'avait un bon moyen de mettre la pression sur Paris, et finalement le ballon revient en défense ! Les joueurs ne savent pas quoi faire de la balle en fait...
C'est exactement ça 
- Un petit plaisir au milieu de cet océan de déprime :
![[Image: 1361998136-big-fukcing-nose.gif]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361998136-big-fukcing-nose.gif)
- on devrait pas tarder à entendre des "Olé"

- a.ayew cataclysmique....

- Un jour, si j'ai le temps je ferai une compilation des posts cumulés de Keyser et Boban lors des matchs de l' OM et je ferai un lien vers la page Wikipédia consacrée au masochisme.
L'OM a vraiment de gros problèmes quand il s'agit d'attaquer, là y'avait un bon moyen de mettre la pression sur Paris, et finalement le ballon revient en défense ! Les joueurs ne savent pas quoi faire de la balle en fait...
Comme y'a exactement un an dans la série des 13 défaites d'affilée.
Retour au point zéro 
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Ayew donnes l' impression d' être dans le dur Jamais y a de carton pour les parisiens ?
Gigi ! ah! quand ça veut pas, ça veut pas...Romao faut le sortir trop nerveux un jaune lui pend au nez
oui effectivement Ayew n y est pas du tout...
(oui les autres non, je sais... )
- Mon dieu ce hors jeu stupide !!!!!
- Normal, Nil. Y a aucun jeu en mouvement, et aucune projection vers l'avant. C'est pire que dimanche.
Gignac est ridicule à être 15 mètres hors jeu alors que Rod s'arrache.
- C'est juste pas possible de jouer comme ça.....

- Joey

(Aujourd’hui)Jubilet a écrit :
Un petit plaisir au milieu de cet océan de déprime :
![[Image: 1361998136-big-fukcing-nose.gif]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361998136-big-fukcing-nose.gif)

- L'agressivité n'est pas du côté de l'OM non plus (hormis un ou deux joueurs).
Si les 11 joueurs de l'OM étaient plus agressifs (dans le bon sens du terme), le match n'aurait rien à voir à mon avis.
- Il est bien E.Petit aux commentaires.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Un jour, si j'ai le temps je ferai une compilation des posts cumulés de Keyser et Boban lors des matchs de l' OM et je ferai un lien vers la page Wikipédia consacrée au masochisme.
Ah bin c'est sûr. Je crois qu'on fera la même chose sur les posts optimiste. Et on mettra les noms des joueurs qui méritait ce dithyrambisme en face. Et les scores aussi. ça sera drôle. 
Non mais sérieux Cetace, surtout toi qui a connu des époques magnifiques que je n'ai pas eu la chance de connaitre, tu te contentes de ça ?
Je suis persuadé qu'au fond de toi, tu n'en penses pas moi. Alors tu positives, peut être par superstition, peut être par angélisme. Mais tu le sais. D'ailleurs, tu t'es pas réabonné. Ce n'est pas pour rien. J'en suis sûr 
- Allez, qu'on prenne vite le second, que passe sur les maisons les plus originales
- Il es vraiment mauvais le commentateur d'eurosport qui accompagne E.Petit...
- C'est hallucinant, il reste une demi-heure de jeu et les joueurs semblent abandonner ! On se prend un bain monumental chez le rival et personne ne se révolte.
C'est d'une tristesse...
- Morel

- Morel

- Qu'il est con...mais c'est juste pas possible d'être aussi con punaise
- Sinon sur France 2 y'a un téléfilm totalement oufissime

- La faute de Morel est stupide...
- [size=xx-large]GENIAL [/size]
- Non mais il est d'une stupidité ce mec

Voilà. On a d'ores et déjà fait pire que l'an passé. Comme disait Gaudin : Merci Margarita. Merci.
- et Steve faudrait ptet commencer les vidéos sur les tireurs de pénos...

- et le public maintenant va pouvoir s'en donner à coeur joie....

- J'annonce : si on perd ce match sans montrer une once de rebellion on plonge pour le reste de la saison.
- Margharita si tu aimes le foot et l'OM, laisse nous tranquille...
- On vient de se faire zlataner tout notre côté gauche.
- Mo

- Si on marque un but dans les 10 minutes qui viennent, ça peut devenir intéressant.

- certe la faute de morel est debile
mais il tombe tout seul la encore ??
(bras de gauche de zlatan...)
et l'arbitre en bois qui est juste a coté le voit pas...
bon pour une fois je rejoins Keyser, envoyez de la bagarre là y a rien à faire d'autre.
l'arbitre est un abruti finis, je confirme (et dans les deux sens)
- Morel

- massacrez les...mais ayez au moins un minimum de fierté punaise...quelle honte.
et le public maintenant va pouvoir s'en donner à coeur joie....
Ils chantent les chants de consainguins...
- Le pire pour la faute de Morel, c'est que l'action était loin de se transformer en but à coup sûr... très loin.
- Ah, les supporters du Parc... Si on ne sait pas où sont les Marseillais, on sait au moins où sont les footix.
J'annonce : si on perd ce match sans montrer une once de rebellion on plonge pour le reste de la saison.
Mais c'est ça le pire, aucune rebellion.
Je parie sur un pétage de plomb de Barton qui en décapite ou ou deux 
- C'est une blague, c'est une histoire drole cette équipe...les ballons perdus mais

- Gignac !
ça devient un sketch 
- Boban pour toi
![[Image: lVBKjC7.gif]](http://i.imgur.com/lVBKjC7.gif)
big fucking nose
J'annonce : si on perd ce match sans montrer une once de rebellion on plonge pour le reste de la saison.
J'annonce : ça fait depuis au moins début janvier qu'on a plongé.
- Morel est un peu con mais l'autre en rajoute big way...carton pour simulation et pas de peno pour moi.
Que Barton se fasse justice (un bon crochet dans son gros nez
)...
- La défense parisienne est vraiment impressionnante.
Olé ! Olé !
- Combien de temps va-t-il rester sur le terrain ?
- Et toujours pas de changement...
Ils sont tous au même niveau, pathétique....
Et les Olé, ça les fait pas bouger ? punaise, mais faites qq chose !!!
C'est quoi cette crete ??????? 
Au moins, le maintien est assuré (ce qui n'était pas du tout acquis au mois de juillet)
Le pire pour la faute de Morel, c'est que l'action était loin de se transformer en but à coup sûr... très loin.
Bien sûr ! Et ça fait deux ans que ça dure, ce n'est pas sans raisons. Morel à l'OM est une erreur de casting.
M'enfin, si seulement il n'était que le seul vier marin de cette équipe...
- Nan mais Lannoy, c'est pas possible non plus !!!
- Il siffle quand il veut ce .. !
- que Barton et Valbu trouvent un meilleur employeur rapidos c'est tout ce que je leur souhaite...

- Je veux un gif de la balayette de l'autre ahuri.
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Au moins, le maintien est assuré (ce qui n'était pas du tout acquis au mois de juillet)
L'an passé tu fais :
1/4 de C1 : cette année, tu sors de manière ridicule en poule de l'UEFA.
Vainqueur de la Coupe de la Ligue : cette année, éliminations des deux coupes.
Reste le championnat. On verra à la fin. Mais si tu finis en dehors des 3 premiers, tu auras fait une saison bien moins bonne, et toute aussi pénible à suivre.
(Aujourd’hui)nico_sacabee a écrit :
que Barton et Valbu trouvent un meilleur employeur rapidos c'est tout ce que je leur souhaite...
Devrait pas y avoir trop de soucis !
Un qui me déçoit c'est André : les autres sont mauvais mais lui, aujourd'hui , c'est le néant complet
- Même Sako se permet d' attaquer !
- Je crois qu'on n'a pas eu une seule occasion.
Dimanche dernier, on perd sur la technique et la tactique.
Ce soir, on perd sur l'envie.
Mon diouf 
- Rien que pour le big fucking nose, ce match valait le coup

- Baup, c'est quand il veut qu'il sort Romao, sinon c'est l'arbitre qui va s'en charger
- Je viens juste de me rendre compte que A.Ayew jouait...
- 2 grosses occases en début de 2nde MT malgré tout...
et Baup qui laisse Valbu jusqu'à la 89e mais quelle truffe....
- Aucun jeu, aucun caractère, aucune révolte, aucune folie. Baup éponge tout !
- Si la direction du club continue, le nouveau stade ne sera jamais rempli !
Pire, ils pourront commencer à faire des travaux pour le réduire !
- Morel...

- Mister Ancelotti, Morel il a toujours le niveau pour jouer au PSG ou les effets de la drogue se sont enfin dissipés ?
- Barton, il est à deux doigts d'en tuer 2 ou 3.
Ayew Jordan dans le coup encore. Mais je crois cette fois ci qu'il a su bien se tenir pourtant.
- gros match de Lannoy

- Et le carton pour André, c'est pour quelle raison ?
- Il raconte vraiment n' importe quoi ce commentateur TV "on sort Gignac pour le protéger pour le match prochain " contre qui ? Troyes Heureusement que ce n' est pas Canal qui diffuse sinon ... Vé notre petit merdeux Jordan s' en prend à la super star quel lèse-majesté monseigneur a saigné un tout tout petit peu ,

- un peu d'animation, je veux de la baston....

Jordan, t'es zéro...
Il a rien fait. Il tombe avec Beckham. Il se relève et va reprendre sa place, Beckham se relève devant lui et lui fait genre "tête contre tête". Jordan recule, lève les mains pour dire j'ai rien fait, et s'écarte, reprenant son chemin vers son poste sur le terrain. Et là, échauffourée.
- Quitte à recruter des joueurs de seconde zone, allons chercher 3 ou 4 anglais...on aura au moins des joueurs avec de l'envie !
- Beckham a mis de moins de matchs que Barton pour prendre son 1er jaune. Hihi :)
- C'est officiel, on ne terminera pas sur le podium
- Je suis prêt à donner mon cul au premier type en robe qui passe dans le quartier s'il m'offre des joueurs de foot.
Jordan, t'es zéro...
Il a rien fait. Il tombe avec Beckham. Il se relève et va reprendre sa place, Beckham se relève devant lui et lui fait genre "tête contre tête". Jordan recule, lève les mains pour dire j'ai rien fait, et s'écarte, reprenant son chemin vers son poste sur le terrain. Et là, échauffourée.
Tu rigoles !
Il le cherche et lui met presque une droite en étant à terre !
- Barton, le seul avec Valbuena qui a montré quelque chose ce soir. Je l'aime. Mais je suis triste pour lui d'être entouré par cette bande d'amorphes.
Tu rigoles !
Ah, j'ai pas vu au sol. J'ai juste fait attention à l'échauffourée. Au temps pour moi alors s'il cherche à le droiter.
- Beckham qui se recoiffe avant de se chauffer avec Jordan

- L'humiliation supreme serait d'un prendre un par Tiene....
- Bon allez, qu'on termine au moins ça par une générale

Tu rigoles !
Ah, j'ai pas vu au sol. J'ai juste fait attention à l'échauffourée. Au temps pour moi alors s'il cherche à le droiter.
Mais qu'il aille au moins jusqu'au bout de son geste
- Le pire, c'est que les Parisiens font la loi. Jordan a osé se frotter à Beck, depuis il s'est pris 3 ou 4 tacles secs, de la part des parisiens. Eux, ils montrent les dents. Nous, les fesses.
- Y a que Fanni qui a encore fait son match ce soir...
Je suis prêt à donner mon cul au premier type en robe qui passe dans le quartier s'il m'offre des joueurs de foot.
Hi! hi ! les 2 Ayew sont catastrophiques le pauvre Valbu se démène comme un dératé . et! ils sont où et ils sont où les supp parisiens ont raison . M'étonnerait pas qu' on prenne un 3ème avant la fin
Pfffffffffffffffffffffffttttttttttttttttttt ! y a plus qu' à essayer de sauver la 5ème place en L1 
- Maisi ls sont où, mais ils sont où !!!
Je ne supporte pas ces chants de "supporters débiles" !
Faut vraiment n'avoir rien à chanter pour chambrer les adversaires...
Mais qu'il aille au moins jusqu'au bout de son geste
vu comment beckham se frottait son petit nez,
je crois qu'il l'a pas raté...
on a au moins ça...
- Avec cette équipe amorphe de 11 joueurs qui ont joué 2 matchs en 3 jours, ça sent la rouste au Vel' contre Troyes qui envoie plus de jeu de la B de Paris.
Ce n'est pas avec Diawara et sa caravane, Abdallah et sa blessure au bout de 15 min, Cheyrou sans condition que ça va pouvoir tourner un peu.
Tain même pas énervé, juste blasé, ça devient grave...
- Honteux...ces types ne m'inspirent qu'un profond mépris.
- Bon, ben ça c'est fait.
Rien à dire, Paris s'est frisé les moustaches.
On est très loin du compte mais ça n'est qu'une évidence.
- hé ben... pauvre OM... pauvre nous...

- Même Mbia (sur Facebook) pourtant chauvin comme pas deux est désabusé par Morel.
- Pourvu que les parisiens tirent Sainté
- Mbia...
mon Stephane...il aurait jamais laissé faire ça...
Merci Margarita !
- J'avais pas vu de match depuis longtemps, notre jeu est toujours aussi puéril.
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Avec cette équipe amorphe de 11 joueurs qui ont joué 2 matchs en 3 jours, ça sent la rouste au Vel' contre Troyes qui envoie plus de jeu de la B de Paris.
Ce n'est pas avec Diawara et sa caravane, Abdallah et sa blessure au bout de 15 min, Cheyrou sans condition que ça va pouvoir tourner un peu.
Tain même pas énervé, juste blasé, ça devient grave...
Ce match contre TRoyes pue tellement la défaite..
Fanni et Romao ont été à la hauteur.
Je trouve que Valbu' a évolué trop bas.
Gignac a besoin de se reposer. Pas contre de titulariser J.Ayew contre Troyes.
Paris ? Rien à branler..
- Merci pour le lien
Non je rigole... Toute façon je me serai encore fait un ulcére
Donc on reste sur 3 défaites 2-0 consécutives 

J'adore vraiment cet OM 
Pourvu que les parisiens tirent Sainté

Je crois que t'as pas bien compris la règle des tirages au sort avec le PSG toi.
Je pense que le tirage "au sort"
fera en sorte qu'ils se rencontrent en Finale.
Honteux...ces types ne m'inspirent qu'un profond mépris.
Pourquoi tu changes pas de cremerie ?
ou bien de sport ?
ça t'éviterait de propager toutes ces mauvaises ondes.
ça serait bon pour toi, et pour ceux qui te lisent.

- bon, ben, c'est pas gagné de faire monter la réserve en CFA.
hein?
quoi? c'était un match de l'équipe première?
yeahhh

Je crois que t'as pas bien compris la règle des tirages au sort avec le PSG toi.
Toi aussi, tu sens bien Nancy au Parc. 
Honteux...ces types ne m'inspirent qu'un profond mépris.
ou bien de sport ?

tu me fous en ignoré, point barre.

Clair, j'espere qu'on aura autant de chance que pour le tour precedent... mode troll off
- Keyser t'inquiètes
Baup va te les malmener, les mater nos biquettes contre Troyes on gagnera les doigts dans le nez

RAI96 t'es sympa de ne pas nous moquer
- Ouch, c'est rude, il y a au moins 3 divisions d'écart... Battus dans tous les secteurs de jeu

- Scénario prévisible...on aurait dû envoyer l'équipe B les 2 matchs pour faire la nique à Canal et à cette coupe de france où les tirages sont truqués depuis 6 ans...
Dépité par Baup, Morel joue à moitié blessé, aucun turnover, aucun plan de jeu, aucun accompagnement des actions on attaque à 2 et on défend à 4 (faut le faire ça non ? 
j'aimerai voir des Aloé, des Abdullah mais on tire sur la corde de mecs qui mettent plus un pied devant l'autre depuis 2 mois...
je parlerai pas du niveau technique de 90% de l'effectif...
espérons que valence ait appris qq trucs sur ces 2 matchs 
- Pitoyable, c est bien beau de centrer systégatiquement mais:
1- il faut pas les mettre au 3ieme poteau
2- qu il y ait du monde dans la surface
3- que le ballon passe le premier défenseur
Bref c est pas gagné...
- à part Fanni, qui pouvons nous sauver?
Valbuena? bah.... en fait je souhaiterai presqu'il parte pour qu'il soit remplacer pour apporter un autre style de jeu. Au mieux, vendre les Ayew, Valbu et Gignac ( et donner Kadir cqfd). On renouvelle le stock, vite...
- Je viens de regarder le match...ouais je sais c'est original. Je voulais juste avoir confirmation, on s'est bien fait marcher dessus là non ?
ou bien de sport ?

T'es gentil, tu me casses pas les coroñes.
Vous cassez pas les genoux entre vous punaise, vous avez Raï qui est là, qui chambre et qui n'attend que ça 
ou bien de sport ?

ma foi je dis ça pour toi,
tu me fais de la peine ...
mais effectivement tu m'as montré le chemin.
comme quoi tout arrive.
(ce n'est que du foot...)
Vous cassez pas les genoux entre vous punaise, vous avez Raï qui est là, qui chambre et qui n'attend que ça 
Rai a l'élégance de ne pas insulter, et de n'aborder le chambrage que sur le plan du foot.
- Va te faire voir toi et ton fucking noise !
- Urgent, info France3Coiffeur :
"Elie, votre réaction après le match?
Baup: "j'ai demandé à Beckham l'adresse de son coiffeur."
- Pas de panique, c'était le match du renouveau du renouveau, juste une petite rechute après la belle prestation de dimanche. Contre Troyes on va envoyer du bois, les aubois n'ont qu'à bien se tenir.
Retrospectivement, la sortie du stade après la victoire miracle contre VA est vraiment savoureuse, avec des centaines de supporters qui scandaient le refrain rendu célèbre par Taïwo. Y'en a beaucoup parmi eux qui doivent avoir mal aux fesses ce soir. Merci l'OM !

Clair, j'espere qu'on aura autant de chance que pour le tour precedent... mode troll off
Pardon mais est ce que je pourrais t'insulter comme ça juste pour le défoulement ? Non ?
Et si je dis, s'il te plait ? nan ?!?
Tant pis.
- Demain je vais lire la Provence avec intérêt !
- Exclusif :
"En direct sur France 3, une fille touille les boules en direct live".
Rai a l'élégance de ne pas insulter, et de n'aborder le chambrage que sur le plan du foot.
Et alors, on s'en cague c'est un supporter du PSG ! C'est largement suffisant pour qu'on lui refasse les tibias 
- Evian-PSG

- Si Paris fait le doublé, est-ce que la presse va parler deux fois plus d'eux ? Et est-ce que c'est techniquement possible sans heurter la sensibilité des plus jeunes et fâcher le CSA ?
- Sinon, c'est qui le poissonnier avec son bonnet sur notre banc ?
On avait déjà un chauffeur livreur comme avant centre, je crois que ça va suffire là, non ?
- C'est bon, je ne regarde plus les matches de la fin de saison.
Je suis dégoûté. Que tu sois inférieur techniquement, pourquoi pas. Que tactiquement, tout ne soit pas parfait,ça peut se pardonner. Mais que mentalement, dans l'engagement, tu n'essayes pas de compenser ces manques, je trouve ça inexcusable.
Encore plus face au QSG. Ce soir, du peu que j'ai vu, je sauve Fanni, peut-être Barton et Valbuena.
Le pire, c'est que l'on a le droit de plus en plus régulièrement à des perfs aussi molles.
C'est ça l'OM punaise!!!
![[Image: 1504557504_small.jpg]](http://89.img.v4.skyrock.net/7113/23487113/pics/1504557504_small.jpg)
(Aujourd’hui)onimanne a écrit :
Je viens de regarder le match...ouais je sais c'est original. Je voulais juste avoir confirmation, on s'est bien fait marcher dessus là non ?
Hélas piétiner tu veux dire oui. Là nos chèvres ont pris une leçon de réalisme pour ne pas dire de foot . Vous croyez que Baup restera 
- Tu peux pas dire qu'il n'y avait pas d'engagement. Surtout en 1ere. Seulement, on s'est contenté de presser et de mettre des tampons.
Et quand on récupérait le ballon, on peut rien faire derrière. Personne ne sort, personne ne fait d'appels, personne ne se démarque...
Y'a plus un brin de jeu... on se contente de faire des centres moisis en espérant que l'adversaire se troue ou que par miracle ca tombe sur une tête marseillaise.
La seule vraie action, elle arrive en fin de match quand Valbu met un ballon en profondeur à Ayew.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Mais que mentalement, dans l'engagement, tu n'essayes pas de compenser ces manques, je trouve ça inexcusable.
Le mental je veux bien mais qui en a dans cette équipe ??? Des pisses froids que rien ne touche ou des kaïra qui n'ont pas compris ce que voulais dire muscler son jeu. C'est ça l'om aujourd'hui.
(Aujourd’hui)nico_sacabee a écrit :
Morel joue à moitié blessé
On ne se moque pas des handicaps de naissance steup.
- Baup en conf. ne trouves qu' à dire que le 1er but est hors-jeu que et patati et patata misère pauvres de nous !

- la caution Marseillaise, toi qui revendiques ton amour pour l'OM, inculque cet amour aux joueurs. Qu'ils jouent aussi avec leurs cœurs.
Ton envie de voir des joueurs avec des coroñes se retourne contre toi. Parce que si on fait l'amour avec le cœur, on baise avec ses coroñes. Et depuis trop longtemps ce sont nous qui nous faisons baiser.
- Selon Baup, l'état d'esprit de ses joueurs a été irréprochable.
On a pas vu le même match...
- ToxPoly & keyser arrêtez, vous vous trompez de cible. Restons courtois

Selon Baup, l'état d'esprit de ses joueurs a été irréprochable.
On a pas vu le même match...
Y'a eu un match ce soir ?