OM - VA Comment j'ai fait mon premier édito.- J'aurai préféré atteindre la créativité de certains malheureusement préparer un édito en 5 min de ma propre initiative (Je ne cherche pas à m'imposer juste à garder un suivi de ce match) avec mon imagination parfois bancale c'est pas franchement évident.
Bon match à tous
- 5-1

un score Pastis 
- Merci Ralphd, et allez l'OM !
- Merci Ralph, un édito direct et précis comme les passes de Kaboré

Allez, on prend notre petite branlée hebdomadaire et on en parle plus 
On les bouffe
Smiley sympa ici 
- Le touché de balle de gignac

- Il disait quoi sur les corners Barton?
- Ca sent encore le match qu'on va dominer à mort et qu'on va perdre salement sur un contre

- Et merci Ralphd pour cet édito minute

- quand je vois le placement de Gignac je me dis que c'est vraiment un bourricot
Vivement qu'on ait un vrai avant centre 
- L'arbitre, il a oublié les cartons au vestiaire ? ça fait 45 fautes qu'ils font les joueurs de VA... Et là y a pas un petit péno ???
- On joue bien

- Mouais, remarque après ralenti ça aurait été sévère le péno. On fait un bon petit match. Mais on a beaucoup de situations en supériorité numérique devant qui sont très mal exploitées car on est trop lent dans la prise de décision.
- MERCI RALPHD
c'est dans les 5 dernières minutes que l'inspecteur Bourrel d'antan trouvait la solution
alors attendons dans la purge semainière
- Ouaip beaucoup de fautes d'antijeu de VA, et le seul qui a un carton c'est... Barton, pour pas grand'chose. Et limite pénalty sur Valbuena.

- Barton n'a pas pris de jaune. ça fait longtemps qu'on ne jouait plus autant sur les côtés. ça fait du bien. et André Ayew pas loin de mettre ce ballon au fond, sauvé sur la ligne !
- Gignac nous fait une Baka

- Bien joué ça Gignac ! Dommage. C'est sur que quand il est dans la surface, c'est un peu mieux. Par contre faut qu'il s'arrête de croquer. ça fait deux énormes occasions pour lui déjà. C'est là où on a un vrai déficit.
- Qu'est ce qu'il est limité Gignac, c'est hallucinant

- On devrait gagner 3-0 là

- Gignac commence à croquer autre chose que les Big Mac.
Quel est le con auteur de l'idée du J-8 sur la manche ? 
- C'est que du bonheur les commentaires de Riolo sur TV5 sinon
:
- "[i]S'il avait fait 5 centimètres de plus, Valbuena aurait eu certainement le ballon[/i]"
- "[i]petite blague de notre auditeur en Pologne : Est ce qu'il est prévu quelque chose pour fêter les 20 ans de l'affaire OM-VA ?[/i]"
- Dire que cette équipe de VA nous a claqué 4 buts.

- Ils avaient Kadir

- Comment va la petite sieste?
- Qui a pris le jaune alors ? Mon stream a bloqué alors que Barton taclait, et quand ça a repris le commentateur parlait d'un jaune sévère. Ou alors j'ai mal compris.
Ca joue plutôt bien, mais on pèse pas assez dans la surface. Par contre sur les côtés, surtout le droit, ça combine bien. Kadir et Fanni, plus Valbuena, jouent bien les coups. Faut continuer à les étouffer, mais plus ça dure plus on risque de prendre un contre. Comme Gamba, on devrait être devant, et c'est dangereux de ne pas profiter de ses temps forts...
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
C'est que du bonheur les commentaires de Riolo sur TV5 sinon
:
- "[i]S'il avait fait 5 centimètres de plus, Valbuena aurait eu certainement le ballon[/i]"
- "[i]petite blague de notre auditeur en Pologne : Est ce qu'il est prévu quelque chose pour fêter les 20 ans de l'affaire OM-VA ?[/i]"

- Ah autant pour moi. Premier carton pour Gomis. Bien mérité pour l'ensemble de son oeuvre.
- Romao est un vrai boucher. Il mérite le jaune là.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Romao est un vrai boucher. Il mérite le jaune là.
il est juste débile.
- C'était limite

- On s'est créé une occasion ?
- Mouais. Bah c'est un match sympa. On a 3 grosses occasions, on doit au moins mener d'un but. On le fait pas, comme d'hab. A relativiser en plus par la perf de VA qui est nul.
A entendre Canal, VA qui n'a gagné que 4 matchs en 44 rencontres à l'extérieur, tous contre des promus, VA qui vient d'enchainer 4 défaites. VA qui a la pire défense à l'extérieur apparemment... Bref. Tu gagnes pas contre eux, ça sera comme perdre contre Nancy ou faire le nul à Evian. Pas prendre 3 points contre des morts vivants... Arf.
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
On s'est créé une occasion ?
2 occasions de Gignac mais c'est assez pauvre dans le jeu. 
- Non mais si on joue au même niveau en deuxième, ça va forcément rentrer...
Oui mais Gignac a décidé d'avancer la récolte de vendanges.
3. Ayew sur corner qui dévie d'une aile de pigeon, sauvé sur la ligne. Gignac en face à face avec le gardien qu'il lobe, mais ça passe à côté. Et Gignac ne pivot, à 3m des cages plein axe, mais il frappe à côté du ballon.
- Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
- Assez bonne première mi-temps, avec un vrai 9 on serait devant. Gignac m'énerve vraiment à descendre au niveau des milieux en phase de construction, j'espère qu'il va finir par comprendre que s'il ne pèse pas sur la défense axiale adverse, les milieux n'ont pas d'espaces dans lesquels se projeter et offrir des solutions autres que sur les côtés. Plein de corners et de centres, mais personne à la retombée, même si ça s'est un peu amélioré dans le dernier quart d'heure à ce niveau-là, notamment sur phases arrêtées.
Bon match de Kadir et Fanni à droite, et pour l'instant la paire Romao-Barton maîtrise bien le milieu. Faut dire qu'en face il n'y a pas grand'chose dans ce secteur non plus.
- Je ne le sent pas trop ce match on va se prendre un but sur contre ou sur corner.
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Pas d'accord. Ca n'a rien à voir avec nos prestations précédentes pour le coup. Y'a beaucoup plus de mouvements, les passes sont précises, les centres réussis...
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Pffff comment ça bouge pas, c'est stéréotypé, bref c'est nul et y'a rien. Heureusement en face c'est pire.
Pas d'accord. Ca n'a rien à voir avec nos prestations précédentes pour le coup. Y'a beaucoup plus de mouvements, les passes sont précises, les centres réussis...
Pareil que Gamba. A droite notamment, c'est tranchant et ça bouge beaucoup. Le truc qui manque, c'est de la présence dans la surface.
3. Ayew sur corner qui dévie d'une aile de pigeon, sauvé sur la ligne. Gignac en face à face avec le gardien qu'il lobe, mais ça passe à côté. Et Gignac ne pivot, à 3m des cages plein axe, mais il frappe à côté du ballon.
Le lob de Gignac c'est quand la balle retombe au point de pénalty, que le bon André-Pierre tente de décrocher sa caravane pour récupérer le ballon et qu'un défenseur de VA le dégage en touche ?
Les 2 autres je les ai vu et je les considère comme des demis-occasions de but. Ayew sur corner, la balle va à 2 à l'heure. Gignac en pivot il effleure la balle, bien gêné par le défenseur.
Y'a rien du tout de mouvement devant et les passes tu en a 80% latérales...
Si on se contente de ça bah bouse !
- ça bouge plus que lors des derniers matchs mais c'est stéréotypé dans le sens où ça passe uniquement sur les côtés comme depuis le début de la saison. Aucun travail dans l'axe.
- Ils me foutent vraiment la nausée avec leur 'Becks' à la moindre occasion

- Sans rien préjuger de ce que sera le match contre Paris, je n'aimerais pas pour ma part voir une répétition de ce jeu sans ambition où tout le monde est content de lui.
Parce que VA le permet.
- Pour dire que ça combien mieux mais que c'est assez inoffensif. 68 % de possession de balle et 3 demi-occasions...
- Bon, au bout de la 3e situation litigieuse dans la surface, faudra siffler hein, Mr l'arbitre. Parce que Mendes est bien ceinturé aussi.
ça joue quand même à un rythme de sénateurs.
- Barton

Bon, au bout de la 3e situation litigieuse dans la surface, faudra siffler hein, Mr l'arbitre. Parce que Mendes est bien ceinturé aussi.
ça joue quand même à un rythme de sénateurs.
Monsieur l'arbitre ne vous faites pas influencer ! Si vous sifflez pénalty sur ces non-fautes, vous devrez sifflez n'importe quoi...
- punaise mais quel clown ce Morel

- Morel

Faites jouer un petit jeune à gauche ah. 
- Entre Morel et Fanni on a deux viers sur les ailes

- Il a fait quoi ? mon stream a coupé.
- Que c'est mou. Que c'est insipide.
Le jeu de Baup quoi ! Quand je repense au aux adjectifs dithyrambiques que j'ai pu lire... 
Made in Ligue 1!
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Il a fait quoi ? mon stream a coupé.
Il a voulu centrer mais a glissé et a raté la balle 
Bon normalement Baup doit bientôt faire sortir Valbuena 
- Baup est encore en dessous de tout. Pourquoi les centraux ne montent jamais alors que VA joue sans attaquant

- a part les changements quelqu'un a tiré autre chose de cette MT?

- Après Morel, Amalfitano... L'école Lorientaise

- amalfitano

- Amalf

- Amalfitano

- Amalf 2'

- Belle rentrée de Morgan.

- C'est un vrai âne cet Amalfitano. En 3 actions : un centre "facile" direct en tribune, une perte de balle ridicule, un tacle par derrière. Bien.
- punaise mais c'est pas vrai, ça fait combien de centres complètement foirés en deuxième mi-temps

C'est ça, Morgan, abruti, va...
Deuxième mi-temps de bouse. On est en-dessous de tout.
- J'allume la télé, j'entends un vague fond sonore du genre oiseaux des savanes avec quelques tambours au loin et des animaux qui gambadent sur un près vert, au début j'ai bien cru que j'étais sur National Geographic.
Puis le commentateur qui dit : "60 minutes de jeu et pas encore un tir cadré"...je suis donc bien sur la 4, et ça vous pose une ambiance directe ! 
Heureusement Amalfitano vient de rentrer 
- Amalfitano a bien fait de rentrer
Un centre pour les gabians plus un carton en 2 minutes
Il va nous faire une Jordan
Bien joué Baup 
- Et il vient de mettre un caviar plein axe au joueur de VA.

Comme souvent, il y a trop de joueurs qui tirent vers le bas. Quand tu vois Morel qui envoie un ballon pourri à Valbuéna alors que ce dernier vient de sortir un geste de fou... ça ne peut pas marcher.
- l'intelligence de jeu de morel amlfitano j ayew et romao c'est hallucinant.

- Romao m'a l'air d'être un beau bourrin

- Même Mandanda s'en bat les coroñes

- C'est quoi l'intérêt d'avoir pris Romao, deux fois plus cher que ce qu'on va vendre Kaboré ?
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Même Mandanda s'en bat les coroñes 
C'est vrai que Cheyrou ne joue pas 
- Bravo parle du talent de nos attaquants
Je vois pas de qui il veut parler 
- Si on prend pas 3 points avant d'aller se faire massacrer à Paris ça sent la grosse crise...
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
Même Mandanda s'en bat les coroñes 
Encore heureux 
- Le brassard j-8 c'est pour la rencontre contre le qsg? si c'est le cas ce ridicule .
- Tout compte fait, je regrette la 1MT.
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
Encore heureux 

C'est quoi l'intérêt d'avoir pris Romao, deux fois plus cher que ce qu'on va vendre Kaboré ?
il est de la région c'est plus simple quand la "famille" est sur place.
- Comment cette équipe peut être 3e ? Il n'y a rien

- Bon...

- Barton va pas finir le match
- l'arbitrage sur Romao qui fait pas main

- J'attends le corner de VA avec impatience

- ils sont nerveux ont va finir à 9
Comment cette équipe peut être 3e ? Il n'y a rien 
Depuis début 2013,on est 14ème...
- Quand on voit que sur le centre de Valbuena y a deux joueurs de l'OM dans la surface et aucun autre dans les 30 mètres. Que fait Baup punaise de bouse

J'espère que Baup va sortir Gignac 
- sougou notre attaquant low cost
Quand on voit que sur le centre de Valbuena y a deux joueurs de l'OM dans la surface et aucun autre dans les 30 mètres. Que fait Baup punaise de bouse 
Moi aussi je vise Baup régulièrement. Mais en vrai, il n'y ait pour rien hein. Il y a énormément de mauvais joueurs dans cette équipe. A partir de là, Baup ou Deschamps ou Guardiola, ça change pas grand chose.
Tiens, Sougou. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Baup sort Kadir pour Amalf alors qu'il a Sougou, plus offensif, sur le banc. Pas normal.
- Sougou

- Sougou

Edit: Merci Ralphd
- C'est pas possible de rater ça.

- Fanni

- Bon allez ça rentrera pas. Qu'est-ce qu'on est mauvais en cette deuxième mi-temps.
- Equipes de burnes, joueurs de seconde zone, bons à rien !
Nous supportons des trompettes !
- Pitain

C'est exactement ça qui faut faire, leur en coller un bien vilain, du pointu et détourné, à la 93ème.
- Nous n'avons pas le niveau de la ligue europa, alors la C1...pourquoi finir dans les 3 premiers ???
- Gignac n'a pas de pied gauche. Romao n'a pas de pied du tout. Et y a que 2/3 joueurs qui se mettent vraiment minables.
- Gignac n'a absolument aucune intelligence de jeu
Sinon 3ème penalty oublié.
Barton va pas finir le match
Moi je le comprends, j'aurais pris le match dès le début je crois que je l'aurais pas fini non plus 
- 2ème pénalty non sifflé !!!
Gignac n'a absolument aucune intelligence ...

- Il a quoi dans les yeux l'arbitre???
Valbuena flotte au dessus de tout le monde mais à part lui c'est affligeant
- Super score, c'est bon pour la confiance avant d'aller au parc...
- Il faut attendre le temps additionnel pour que les mecs courent. Et Gignac toujours incapable de faire un contrôle dans la surface c'est impossible. Il fait la même à Evian.
FANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- 93ème

- Il était temps

- La culasse

- Et allez punaise ! Allez ! C'est vraiment pas volé. Et Fanni mérite de le mettre, il a fait un très bon match, surtout en première. Mais qu'est-ce qu'on revient de loin....
- 10 fois plus dure à mettre ce qu'il vient de rater ce con !

- Fanni, qui aura eu les 2 plus grosses occasions, qui aura eu faim. Et le premier bon centre de Morel cette année

Mais punaise voilà, tu joues comme ça pendant ne serait-ce que 45 min par match, et tu vas en mettre un peu plus des buts. Mais il faut attendre les 3 dernières minutes pour que les mecs se sortent les doigts du cul et se disent "punaise, on n'est pas en train de gagner".
- ça n'enlève rien, on n'a pas le niveau !
- Dire que je me suis farci 92 minutes de ce match de bouse, le stream me lâche à la 93ème et c'est ici que je vois qu'il y a but. vdm.

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Et allez punaise ! Allez ! C'est vraiment pas volé. Et Fanni mérite de le mettre, il a fait un très bon match, surtout en première. Mais qu'est-ce qu'on revient de loin....
Tout à fait 
- On est vraiment des vilains

(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
Pitain 
C'est exactement ça qui faut faire, leur en coller un bien vilain, du pointu et détourné, à la 93ème.
Bien vu 
(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
Pitain 
Foutch 
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Dire que je me suis farci 92 minutes de ce match de bouse, le stream me lâche à la 93ème et c'est ici que je vois qu'il y a but. vdm.

Même chose 
- Vu comment ils se sont congratulés a la fin ils devaient avoir la peur au ventre.
- Oh purge quelle bande de branleurs. Ils nous font caguer pendant 90 minutes à jouer lentement comme si ils étaient sous THC, et puis d'un coup dans les arrêts de jeu t'as l'impression de voir l'OM offensif de Gerets qui attaque de partout

C'est intéressant. Frustrant certes, mais ça donne de l'espoir pour le futur. J'ai bien aimé Sougou sur les 2 ballons qu'il a touché, il bouge beaucoup et n'attend jamais le ballon.
- match tout nul mais on a gagné
sinon Romao est un futur grand,
non c'est pour déconner.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
5-1 
un score Pastis 
j'déconnais hein, c'est juste mon age aujourd'hui 
Merci pour le Cadeau M. Fanni 
C'te chatasse 
Dire que je me suis farci 92 minutes de ce match de bouse, le stream me lâche à la 93ème et c'est ici que je vois qu'il y a but. vdm.

pareil
- Sur l'oiseau bleu :
But de Fanni, Valenciennes sous le baby

- Fanni je l'aime bien. En interview il me parait sympa et loin d'etre con.
Sur ce match il avait vraiment la gnak et cette saison il me semble qu'il est plutot très bon.
- Bon. Passée l'euphorie du but, faire une deuxième mi-temps comme ça, contre un adversaire qui est aux fraises et qui n'a absolument rien fait en première, c'est vraiment inacceptable.
Fanni : "On peut même faire mieux." punaise, il y a intérêt...
- J'ai regardé le match par intermittence, convaincu qu'on allait gagner. A chaque fois que je revenais, je voyais toujours 0-0.
Mais j'y ai cru jusqu'au bout (réellement).
Je suis aussi convaincu que Paris ne gagnera pas demain soir. 
- Et c'est Morel qui centre!
Le stream qui lache, le temps que j'en trouve un autre et but
C'est limite jouissif
- Gignac est vraiment pitoyable, il peut dire merci à Fanni parceque le nul aurait été 100% pour lui, il m'a surgonflé tout le match
- D'ailleurs; le but c'est l'exemple parfait de ce qu'il faut faire, et qu'on ne fait jamais.
Un dédoublement sur le côté, un centre simple et propre, en première intention, 4 joueurs dans la surface. Un qui coupe au premier, un qui coupe au second. Un joueur à la retombé à l'entrée de la surface. Même si ça ne fera pas but à chaque fois, au moins y a danger.
Non, nous, ce qu'on fait 95% des cas, c'est : pas de dédoublement, donc un dribble impossible à faire. En sortie de but, un centre compliqué, mal ajusté donc. Et dans la surface, un joueur. Deux si tout va bien.
Faut qu'on y mette plus d'envie et qu'on se projette vraiment devant.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Je suis aussi convaincu que Paris ne gagnera pas ce soir. 
Parce qu'ils jouent demain ?
D'ailleurs; le but c'est l'exemple parfait de ce qu'il faut faire, et qu'on ne fait jamais.
Un dédoublement sur le côté, un centre simple et propre, en première intention, 4 joueurs dans la surface. Un qui coupe au premier, un qui coupe au second. Un joueur à la retombé à l'entrée de la surface. Même si ça ne fera pas but à chaque fois, au moins y a danger.
Non, nous, ce qu'on fait 95% des cas, c'est : pas de dédoublement, donc un dribble impossible à faire. En sortie de but, un centre compliqué, mal ajusté donc. Et dans la surface, un joueur. Deux si tout va bien.
Faut qu'on y mette plus d'envie et qu'on se projette vraiment devant.
Exactement. Et on ne le fait que quand la situation est désespérée. C'est vraiment rageant.
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
C'est intéressant. Frustrant certes, mais ça donne de l'espoir pour le futur. J'ai bien aimé Sougou sur les 2 ballons qu'il a touché, il bouge beaucoup et n'attend jamais le ballon.
Sougou, il a l'air d'avoir une super mentalité. Le genre de Brandao.

Même chose 
Smiley à mettre en favoris

J'ai regardé le match par intermittence, convaincu qu'on allait gagner. A chaque fois que je revenais, je voyais toujours 0-0.
Mais j'y ai cru jusqu'au bout (réellement).
Je suis aussi convaincu que Paris ne gagnera pas [b]demain soir[/b]. 
Le piaf a été rapide 
Je suis aussi convaincu que Paris ne gagnera pas ce soir. 
Parce qu'ils jouent demain ?
J'ai édité. Ca ne change rien, ils ne gagneront pas. 
(Aujourd’hui)diegogo a écrit :
Gignac est vraiment pitoyable, il peut dire merci à Fanni parceque le nul aurait été 100% pour lui, il m'a surgonflé tout le match

- Au passage les éditos de dernière minute pour des victoires de dernière minute, c'est quand tu veux Ralph

- Baup il faut qu'il arrête de déconner
Laisser en permanence les deux centraux + Barton sur la ligne médiane ça sert à quoi dans un match pareil. Serait ce un cagazotti 
- J'ai été surtout surpris de voir Barton devant la défense et Romao plus haut. J'aurais plus parié pour l'inverse.
- Moi j'ai vu les deux devant la défense. Pas un plus haut que l'autre. Inutile. Barton qui, a ses débuts chez nous, jouait bien plus près de la surface avec la réussite qu'on connait.
Entre Morel et Fanni on a deux viers sur les ailes 

Ca fait bien plaisir, les trois points qui font du bien. Pour le reste, on verra plus tard...
Le buteur et le passeur approuvent.

- regardé attentivement les 5 dernières minutes, j ai eu l'impression que l'OM s'est "revolté ou réveillé " pour au moins 2 choses
un pénalty qui aurait du etre sifflé sur Morel , meme Bravo le disait.
perso, le joueur de VA ne s'occupe pas du ballon, tire le maillot , gene , plus qu il en a le droit notre Morel bien aimé....donc ...
et surtout , une faute ou pas , difficile de se faire une idée, puisqu'il n'y a pas eu de ralenti, sur Ayew au 20 - 25 mètres, l arbitre a laissé jouer, et là, j ai senti que quelque chose , pouvait , pourrait pour les optimistes se passait.
en fait, ce sont des coups de pieds aux c*** qui se perdent, qu 'est ce qu'il leur faut pour se motiver, se bouger ?
sinon bravo Fanni et Morel pour le centre.
à part ça, notre classement reflete t -il le niveau de L1 ?
Notre place me parait bien "sur estimée ....
Moi j'ai vu les deux devant la défense. Pas un plus haut que l'autre. Inutile. Barton qui, a ses débuts chez nous, jouait bien plus près de la surface avec la réussite qu'on connait.
Oui c'était pas flagrant mais c'est bien Romao qui se "projettait" 5 m plus haut, jamais Barton. Amha, ça sent les consignes défensives de Baup pour ne pas se prendre un contre à la con et redonner de la confiance à la défense (dans son ensemble) qui n'a pas eu d'ailleurs grand chose à faire à part Mandanda sur un coup-franc. Mais on sent quand même le manque de communication : Morel pousse de la tête en corner sur un centre alors qu'il y aucun joueur de VA à proximité mais 3 Marseillais en plus de Mandanda. Sur le corner, Mendès dévie de la tête alors que Mandanda était en train de sortir juste derrière lui.
Et offensivement, Gignac a rattaché la caravane : il n'arrive pas à faire la différence en 1v1 (notamment sur les côtés). Et il n'anticipe jamais sur les seconds ballons ou sur les ballons non touchés qui lui arrivent dans les pieds. Kadir a été encore transparent pour son 2ème match, remplacé par Amalfitano qui a été encore plus mauvais.
Seul Valbuena a été très actif et a fait un bon match. André aussi dans une moindre mesure.
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
MERCI RALPHD
c'est dans les 5 dernières minutes que l'inspecteur Bourrel d'antan trouvait la solution
alors attendons dans la purge semainière
Adonque mieux que le Bourrel
dans la dernière minute, mais oui bon sang de bon soir
Fanni a évité la fanny
mais quelle purge les amis jusqu'aux arrets de jeu où ces biquettes ont décidé de jouer
(Aujourd’hui)bru a écrit :
regardé attentivement les 5 dernières minutes, j ai eu l'impression que l'OM s'est "revolté ou réveillé " pour au moins 2 choses
un pénalty qui aurait du etre sifflé sur Morel , meme Bravo le disait.
perso, le joueur de VA ne s'occupe pas du ballon, tire le maillot , gene , plus qu il en a le droit notre Morel bien aimé....donc ...
et surtout , une faute ou pas , difficile de se faire une idée, puisqu'il n'y a pas eu de ralenti, sur Ayew au 20 - 25 mètres, l arbitre a laissé jouer, et là, j ai senti que quelque chose , pouvait , pourrait pour les optimistes se passait.
en fait, ce sont des coups de pieds aux c*** qui se perdent, qu 'est ce qu'il leur faut pour se motiver, se bouger ?
sinon bravo Fanni et Morel pour le centre.
à part ça, notre classement reflete t -il le niveau de L1 ?
Notre place me parait bien "sur estimée ....
ça m'a fait penser à Lucho l'an passé contre Paris, qui met un tampon d'entrée de match. Ce qui a surmotivé les autres. Bin là, pareil. Juste après la faute dont tu parles sur André, non sifflée, y a tour à tour Romao, Amalfitano, Mendes, qui vont s'arracher comme des morts de faim et rentrer à fond dans les actions pour récupérer le ballon. Dans la continuité, ça fait but. L'état d'esprit.
(Aujourd’hui)ribouldingue a écrit :
mais [b]quelle purge[/b] les amis jusqu'aux arrets de jeu où ces biquettes ont décidé de jouer
Je trouve qu'on n'est pas mal jusqu'aux 20 derniers mètres adverses. Après, ça se complique.
- Ouais n'empêche que la circulation en 2 touches de balles elle est restée chez sa mère.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :

Jeremaille vous salue bien !!!! 
Trois points et mon chouchou a fait son match !!! La carte d'abonnement du fan club vous tend les bras !!!
(Aujourd’hui)Jerry Morvel a écrit :

Jeremaille vous salue bien !!!! 
Trois points et [b]mon chouchou a fait son match[/b] !!! La carte d'abonnement du fan club vous tend les bras !!!
Cétacé spotted 
- Non ce n'est pas moi...

- Ouais moi Morel j'aimerais surtout savoir pourquoi il glisse autant...
Y'a pas un match ou il se vautre pas comme une diarrhée .
- Il s'engage...tu ne dérapes pas avec une Ligier électrique...là avec un turbo dans chaque jambe sa surpuissance n'a pas encore trouvé crampon à son pied.

Facile, après coup 
Ouais moi Morel j'aimerais surtout savoir pourquoi il glisse autant...
Y'a pas un match ou il se vautre pas comme une diarrhée .
Sans doute, un traumatisme lié à son entorse du pouce@GuyStéphan 
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Non ce n'est pas moi...
Ouh !!!! Tel un suspens a la "plus belle la vie" qui est qui@marieangenardy
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :

Ca fait bien plaisir, les trois points qui font du bien. Pour le reste, on verra plus tard...
Comme quoi les viers parfois la mettent au fond.
- Mouarf, je rentre du taf, et qu'est ce que je vois, une victoire à la 94 ème, but de Fanni sur un centre de Morel

C'est un punaise de miracle, manquerait plus que Mandanda, arrête un jour un penalty.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Mouarf, je rentre du taf, et qu'est ce que je vois, une victoire à la 94 ème, but de Fanni sur un centre de Morel 
C'est un punaise de miracle, [b]manquerait plus que Mandanda, arrête un jour un penalty[/b].
Il le garde pour le Parc 
- Un penalty arrête par Mandanda face à Zlatan
ce rêve !!!
- C'est quand même pas des foudres le Romao et Kadir...Remplacer Kaboré par son clone Brésilo-Togolais, moi, je dis NON !
Pis..sa pique les yeux quand dans la même semaine, tu regardes Real/MU...et OM/VAFC
Je voulais moquer Morel à cause de ses glissades burlesques mais il a sauvé son match ( [size=small]pas trop vilain, après interruption [/size]) par son centre décisif c' est Cétace qui doit être content de son poulain 
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Je voulais moquer Morel à cause de ses glissades burlesques mais il a sauvé son match ( [size=small]pas trop vilain, après interruption [/size]) par son centre [b]décisif[/b] c' est Cétace qui doit être content de son poulain 
Il me semble que Sougou la touche des cheveux....
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Au passage les éditos de dernière minute pour des victoires de dernière minute, c'est quand tu veux Ralph 
A moins que ma créativité connaisse un changement radical ces prochains temps je vais vous éviter ce supplice
J'ai toujours des idées mais de la à en faire un édito c'est pas encore ça.
![[Image: BDPzQfpCIAA2PkA.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/BDPzQfpCIAA2PkA.jpg:large)
Bizarrement cette banderole aurait vite disparu sur intervention des stadiers contrairement aux nombreuses affichées l'an dernier contre l'entraîneur alors en place 
[i]En moins d'une minute, les deux bouts de tissus ont disparu. [/i]