Rennes-OM : On reprend les rênes ou on se retrouve à la traîne ?- [align=center][size=medium][b]Bientôt sur vos écrans :[/b][/size]
Une superproduction Canal Suce/Head & Shoulders Cinema/Qatar-Paname Investments
[b]UN FILM DE MARC HAIMOUA-ZANTROY[/b]
[b]Avec :[/b]
Romain Tenant-Savabien dans le rôle d'Elliott Beauf, dit 'le Glabre', le héros
Yves Aumieux-Seterre dans le rôle de Joe Vasigo, dit 'le Chauve', dit 'Fantomas', son mentor
Jean Peuplu dans le rôle du Capitaine Vince LeBrun, dit 'la Couille', le boss
Paul Hissoskour dans le rôle de Lorenzo Spinozzi, dit 'la Pine', le bras gauche
Constantin Némir dans le rôle d'Al-Khelapone, dit 'le Prince', le tout-puissant
Torepa Sambal dans le rôle de Léo Quatre-épingles, dit 'le Fiscal', le bênet
[b]Et la participation exceptionnelle de :[/b]
Marthe Ouaconart dans le rôle de Marge Raptoutova, dite 'la Patronne', la matrone
[size=large][b]LES INCORRUPTIONNABLES[/b][/size][/align]
Elliott Beauf a un problème. Un gros problème. Le département de police de Chicago, le 'CiPiDi', est gangréné par la corruption et ferme les yeux sur les agissements des caïds mafieux qui règnent sur la ville, Al-Khelapone en tête. Torturé par le doute, Elliott se sent désemparé face au pouvoir des véritables maîtres de Chicago, et il sait qu'il lui faudra soit accepter son enveloppe comme les autres, soit mettre sa vie et celle de sa famille en danger. Mais au hasard d'une rencontre sur un pont brumeux, c'est l'expérimenté Joe Vasigo, flic de quartier aux méthodes peu orthodoxes mais à l'intégrité sans faille, qui lui montre la voie. Avec l'aide de Joe, et l'aval du capitaine Vince LeBrun, Elliott créé sa propre unité spéciale, qui a pour seule et unique mission de mettre fin à l'emprise d'Al-Khelapone et ses sbires sur la ville de Chicago.
Mais avant de s'attaquer à l'affreux Al-Khelapone, Elliott doit faire ses preuves en venant à bout de l'homme de main du capo Frankie Pino, l'impétueux Freddy Antonetti. Car sans l'appui de la Patronne, qui seule peut lui fournir les armes dont il a besoin, Elliott sait qu'il ne fera jamais le poids face à son ennemi juré. L'heure est venue pour Elliott et ses amis de montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Seront-ils capables de faire trembler le tout-puissant Al-Khelapone ? Le capitaine Vince souhaite-t-il vraiment voir Elliott réussir, ou l'envoie-t-il à sa perte ? La Patronne sera-t-elle prête à risquer sa réputation pour donner à Beauf une chance de réussir ? Elliott acceptera-t-il de se séparer de sa casquette porte-bonheur pour le bien de tous ? Vous le saurez en allant voir :
[align=center][b][size=large]LES INCORRUPTIONNABLES[/size][/b]
[size=medium]Le film que toute la critique encense[/size]
"Un chef-d'œuvre d'interprétation ! La casquette justifie à elle seule le prix du billet !" [i]– Gontran Salleras-Clures, le Garofi.[/i]
"Quand Al-Khelapone a zlatané Joe Vasigo, j'ai giclé dans mon pantalon Dolce & Gabbana. C'est venu d'un coup, comme ça, j'y pouvais rien." [i]– Hervé Mathoux, Canal Suce.[/i]
"A fucking great performance by a fucking great team !" [i]– Joey Barton, Twitter.[/i]
"Film de bouse. Acteurs de bouse. Mais punaise, qu'est-ce que j'ai bien dormi !" [i]– Anonyme, OpiOM.[/i][/align]
- J'espère que ce sera la seule toile de la soirée.
Fort bien trouvé l'irish !

merci Irish
.
- Et Salma Hayek ?

Bel édito, mais maintenant on attend l'épisode 2.
- Joli pitch Irish.

A quand un spin-off avec Margarita et Salma? 
- Les critiques sont prometteuses

- Je comprenais pas les allusions à Salma Hayek.
Du coup, Wiki est mon ami, je découvre qu'elle est mariée à François-Henri Pinault depuis 2009 
... et que le dit Pinault a également eu un enfant avec Linda Evangelista.
VDM

Souhaitons qu' Elliot et ses hommes viennent à bout de l' équipe de son ennemi " héréditaire " car n' oublions pas que Chigago est une ville chaude ( au propre comme au figuré ) et là ils partent quand même dans une ville où il neigeait encore et j' ai peur que nos vaillants gaillards ne se gélent les glaouis comme ce fût certainement le cas à Sochaux dus au choc thermique après leur virée marocaine
- Bientôt sur vos écrans :

- Merci ! J'ai en effet oublié Salma Hayek, ce sera pour une prochaine fois...
saly, Chicago est une ville où il fait peut-être chaud l'été, mais les hivers y sont glaciaux. Elle est connue pour les vents violents qui la balayent, et son surnom est 'The Windy City' ('la ville venteuse').
Allez l'OM !
- Merci pour l'édito et les liens. Attention à Rennes qui a sorti un gros match contre Montpellier. C'est une équipe capable du meilleure comme du pire. Espérons qu'on ait droit au pire aujourd'hui.

- On va perdre avec un but de Feret et un autre de Erdin
Sinon la bonne nouvelle c'est que selon canal nos serions a larecherche d'un lateral gauche et d'un milieu defensif
Et maintenant une nouvelle purge... J'suis maso 
- Je ne savais pas que Chapron serait l'arbitre.... :o
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Merci pour l'édito et les liens. Attention à Rennes qui a sorti un gros match contre Montpellier. C'est une équipe capable du meilleure comme du pire. Espérons qu'ont ait le pire aujourd'hui. 
oui le pire car je le sens pas le résultat .
- Y a encore Cheyrou

- Premier ballon de Cheyrou, perte de balle et occasion pour Rennes

- Les joueurs rennais savent mieux centrer

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Les joueurs rennais savent mieux centrer 
nan ils savent 
- Bon centre de Valbuena

- Irish c' est vrai pour Chigago en + hier aux infos de TF1 on y voyait la ville sous la neige .Encore bravo pour tonn édito

Merçi Revenir pour les liens
- punaise ils trouvent le moyen de placer Zlatan dans une phrase....
- barton qui jette son maillot à Morel

- Deux tres grosses occasions en moins de 5 mn, on a le feu aux fesses
- Le milieu, comme d'hab est aux fraises...
C'est le pire milieu de Marseille.
- c'est quand même scandaleux que Cheyrou ne fasse pas la CAN

- Incroyable, Cheyrou est completement dépassé il n'a pas gagné un seul duel

- Cheyrou j'ai envie de lui faire du mal
- Cheyrou est catastrophique.
C'est nawak au milieu : les Rennais ont toute liberté sans aucun pressing et de notre côté, les attaquants sont envoyés au casse-pipe sur des ballons longs de lé défense....
- Cheyrou est vieux, usé et fatigué.

- Et Abdullah il devient quoi ?
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Et Abdullah il devient quoi ?
il est jeune, usé et fatigué
- Il joue pas Sokoudou?

Super mouvement Valbu - A.Ayew = but
- Il chie dans les bottes Gignac,,,
- AYEWWWWWWWWWWWWWW

- AYEEEEEEEEEEEEEW

- yes ayew ready

- Quelle remontée de ballon d'André, et quelle merveille de passe de l'exter' de Valbuena

- En fait on est le nouvel AJ Auxerre

- En general, c 'est maintenant qu'on en prend 2...
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
En general, c 'est maintenant qu'on en prend 2...

AU fait Makoun n'a pas joué dans Lost ?
- A. Ayew fait ce que Baup espérait de Sissoko, traverser les lignes balle au pied. Il ferait un bon relayeur.
Est-ce vrai que Canal a parlé du recrutement d'un MD et d'un ARG titulaires en puissance ?
En general, c 'est maintenant qu'on en prend 2...

Avec son fils ?

Avec son fils ?
oui
- Dommage, joli mouvement...
- Oh punaise la passe à 10....
Si ça rentre 
- Quelle occase !!!
Magnifique action 

Avec son fils ?
Et son chien
- nkoulou vient de mystifier erding

- Les Ayew sont bien ce soir...

- Heureusement qu'il ne fait pas la CAN André! :)
- Bon hormis cheyrou c'est plutot une bonne prestation de nos biquettes finalement
J'ai trouvé Fanni tres bon sur cette premiere mi-temps
- Bon match de Morel...pour l'instant.

(Aujourd’hui)The Strokes a écrit :
Heureusement qu'il ne fait pas la CAN André! :)
Heureusement qu'il ne fait pas la canaillou
![[Image: 1341710554-maitre-capello.png]](http://image.noelshack.com/minis/2012/27/1341710554-maitre-capello.png)
- A suivre, un documentaire sur Zlatan ? punaise, vachement original comme programme, z'ont pas trouvés mieux chez Canal ? Ou alors ils tentent de concurrence Arthur et ses énièmes rediffusions de bêtisiers ?
- Match très ouvert pour l'instant. On a souffert la première demi-heure, les mouvements rennais étaient bons, de la vitesse et de la précision (sauf face au but, heureusement). Mais de belles séquences de jeu de l'OM aussi, moins d'erreurs techniques grossières j'ai eu l'impression, souvent le bon timing dans les gestes, bref encourageant.
- Bonne fin de match j'espere qu'on ne feta pas le con comme d'hab.
- Bien! Valbu, André, N'Koulou reprennent du poil de la bête après quelques matchs de moins bon, qu'ils continuent comme ça en 2ème mi-temps, si Gigi et Jordan se mettent au diapason et hop 3 points dans la besace
- À part Cheyrou, ils sont tous bons.
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Bon hormis cheyrou c'est plutot une bonne prestation de nos biquettes finalement
J'ai trouvé Fanni tres bon sur cette premiere mi-temps
On est plutôt mangé au milieu et Cheyrou n'y est pas étranger!
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
À part Cheyrou, ils sont tous bons.
Essayons de filer des maillots rennais aux marseillais. Je vois que ça pour que les passes de Cheyrou arrivent.....
André et Barton au dessus des autres pour moi
Valbuena assez inconsistant mais son match est sauvé par sa superbe passe (et un amour de contrôle)
- Joli but en contre avec la bonne percée d'André et la jolie passe de Valbuena (il rejoint Payet et Malbranque en tête du classement).
Dommage qu'André loupe le doublé quelques minutes plus tard.
Il devient co-meilleur buteur de l'OM en L1 avec Gignac.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Est-ce vrai que Canal a parlé du recrutement d'un MD et d'un ARG titulaires en puissance ?
Pas entendu mais lu la même chose sur l'oiseau bleu en plus d'un démenti de l'OM pour l'intérêt pour Balmont.
Edit : Staive 
- Une mi temps intéressante et une équipe avec un bon équilibre droite gauche ça faisait longtemps!
Jordan a vraiment progresser, quelques lacunes défensives mais en plus d'être un bon avant centre en devenir il a la palette complète d'un attaquant de couloir enfin bref les Ayew 
Du coup j'ai hate pour la Champion's "qsg" League!
Merci Irish pour l'édito version Boardwalk Ompire 
- Heureusement qu'Erding a des échasses à la place des pieds Honnêtement Mandanda me rassure pas
Hum! hum! on se fait un peu malmené là
- Moi ce soir je regarde pas Zlatan mais les Seigneurs. Prend ça le PSG !
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Moi ce soir je regarde pas Zlatan mais les Seigneurs. Prend ça le PSG !
C'est la même chose @Hervé Mathoux
- Mon Dieu qu'on est mauvais

- punaise encore un .

- et encore un but encaissé sur corner...

- Avant même que le corner soit tiré, j'ai vu qu'il était tout seul

- Put*** le corner, le marquage....
- Impressionnant les buts sur CPA.
- Encore un but sur CPA

- Ha ben tiens, voilà... Suite à un corner, lui même consécutif à une action offensive foirée dans les grandes largeurs

- Qu'est-ce qu'il est nul, Chapron
- Encore niqués sur un cpa
C'est pas vrai... Staive me paraît pas exempt de tout reproche sur le coup, faut vraiment qu'il s'impose sur les ballons aux 6m...
- ça doit travailler quand même très très fort à l'entrainement
Bon maintenant Soudokou pour un 100m en contre et ... Paf 1-2
tree pointz 
- M
de on déjoue complètement
Iglésias :Alessandrini est marseillais
- Et Jordan qui montre qu 'il n'est pas marqué, et qui ne le suit pas

- Allesandrini était trop cher à 3,5 M€, c'est ça ???
- Fait sortir Jordanayew il est completement inutile, on joue à 10 là
Gignac 
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Allesandrini était trop cher à 3,5 M€, c'est ça ???
non il jouait pas la CAN
- punaise de Gignac t'as le temps de frapper !!!
- En tous cas, j'ai misé à la mi-temps sur une victoire de Rennes, cotée à 8,5...Je vais me gaver !!!

- Chaperon , tu pus

- Alessandrini nous met la misére, on est à la rue

- On souffre

- Chapron est vraiment tres mauvais ce soir encore
- Alessandrini bon sang.
Et on a raté ça, à 3M€?
C'était donné pourtant. Le prix d'un Sougou.
- On achete Moudugenou et c''est Morgan qui rentre hahaha !!!!
- Non il est bon , c.est juste qu.il est contre nous

- A chaque offensive j'ai l'impression que chacun veut être le sauveur. C'est chiant.
- Elie joue l'offensive

- Ils nous laissent quand même d'énormes espaces. Si on fait pas n'importe quoi et qu'on prend le temps de construire nos contres, y'a moyen.
Après faut juste qu'on essaie de marquer les joueurs quand ils attaquent 
- On a qui d' autres comme remplaçants en attaque ?
- on va gagner

- Tous ces contres ratés, on va se manger les c...
- La feinte de Barton c'était splendide.
On les bouffe là
- question. Pkoi Barton ne tire plus les CPA?
- La sortie de Cheyrou a fait du bien
- AYEWWWWW BROTHER

- JORDANAYOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU

- YES

- POPPOPOPOPOPOPOPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOO
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jordan, superbement bien joué
- punaise merci les Ayews bros encore une fois;...
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
on va gagner 
Yeeeeeeeees 
- Ouiiiii punaise comment c'est mérité !!! Et voilà, quand on joue simple et propre ! Beau centre de Morgan après la bouse qu'il nous fait sur la frappe.
- Hors jeu à mon avis...mais bon...
Fait sortir Jordanayew il est completement inutile, on joue à 10 là

- merci Morel pour l'accélération à gauche qui amene le but
- superbe édito, on frôle quand même le trailer ...

amalfitano est motivé : ça fait du bien...
et alessandrini ou raspentino, on sera gagnant sur le long terme 
- Tres bonne rentrée de Morgan, le 4-4-2 lui va bien, nous va bien
Bon un 3eme de Dédé maintenant
- Ha et sinon une Fatwa pour le mec de la formation à l'OM qui a décrété qu' Alessandrini n'était pas assez athlétique et l'a jarté du centre
- punaise Mandanda

- MANDANDA

- punaise dieu

- Mais c'est pas possible......
- Sa race

- le stream a coupé....et j'allume rmc et but

- Chapron au poteau

- Faut lancer Samba, Mandanda nous amene plus rien
- Culé chaperon

- ça fait cb de temps qu'on a pas eu de peno en notre faveur??

- N'importe quoi... complètement dégoûté... Staive est quand même fautif sur les deux buts je trouve... limite sur Gignac là bordel...
- j'aurais pas du changer mon LotoetColle

- Mandanda, c'est pas nouveau qu'il est dans le dur. Spinosi y est-il pour quelque chose?
- Pas mauvais résultat car on laisse Rennes à 6 points mais rageant en ayant mené 2 fois et en prenant deux buts vraiment évitables.
Dehon, reviens
- On perd 2 points mais de belles choses quand même
- bon nul logique au regard du dernier
attendons le QSG
- Et Alessandrini qui se retrouve seul dans la surface alors qu'a trois defenseurs qui trottinent derriere.... Ce soir on leur fait cadeau les 2 buts.

- Mon lien a coupé avant le but. On vient de perdre deux points visiblement.

- On le tenait, ce match, les Rennais n'ont pas existé dans la dernière demi-heure, et on le perd sur une connerie, c'est vraiment rageant. Enfin bon, sinon il y a eu de bonnes choses et au moins on s'est créé pas mal de situations dangereuses. Il y a clairement du mieux. On perd peut-être les deux points qu'on arrache invraisemblablement à Montpellier au Vélodrome...
- la stat des fautes qui provoquait l'émoi du commentateur est un résume du match... chapron a été très mauvais, et il ne peut toujours pas nous blairer...
le péno sur gignac à la 91ème 
allez, 1 points de plus pris à l'extérieur, sans avoir de maitrise au milieu, c'est pas mal... 
- Il est con ce Chapron

Quand je vous disais pour Mandanda dans ce match c' est pas sa 1ère faute de mains et en conf. le mec va donner des leçons ...
- Pour une fois que la défense tient on est trahi par deux grossières erreurs, une de marquage et une de main...
À Kadir de jouer maintenant.
- Chapron est un gros zgueg. Il est allé sifflé un coup franc à Alessandrini pour une faute de Barton qui fait juste une intervention parfaite, et ne voit pas le péno sur Gignac alors que le défenseur ne touche jamais le ballon et frappe dans le tibia de Gignac, alors que Chapron est à 3 m avec une vue dégagée sur l'action.
Quoi qu'il en soit, on est nul. J'ai pris le match à la 37e. On a joué 7 minutes. 1 minute au moment du but d'André. 5 minutes qui entoure le but de Jordan. Le reste du temps, on se fait trimballer dans tous les sens.
Mandanda est devenu viéèsque. Il ne sort plus un ballon. Et il fait des bourdes. Mais sur sa bourde, si le centre de Sané est bon c'est la même. Alessandrini est SEUL au point de pénalty
Y a pas un seul défenseur qui se dit "tiens, faut peut être aller couvrir un éventuel bon centre" 
Bref. Sur ce match (et sur beaucoup d'autres) y en a 3 qui sont intouchables : Barton, Valbuéna, André. Y a Jordan qui est intéressant. Le reste c'est nul. Même Nkoulou ne sert plus à rien. Quant à Gignac 
- Tain perdre 2 points sur 3 erreurs individuelles : Jordan au marquage sur le corner (qui se rattrape avec son but) et Nkoulou par manque d'agressivité et l'énorme erreur de mains de Mandanda sur le 2ème.
Pour une fois, il n'y avait ni Cheyrou ni Morel d'impliqué.........
Et pas un dans le staff pour virer Spinosi de son emploi fictif.
- Il sont pour Mandanda ces deux points perdus.
Ca confirme qu'il est devenu un gardien lambda du championnat. Pas mauvais, à peine bon.
- Un des plus beau match que j'ai vu en L1 cette année tout de même.
Mais Mandanda il est cuit là...
- J'espere qu'on va construire un milieu en losange avec Amalfitano, Barton, Valbuena et Ayew...surtout avec l'apport de Sougou devant.
- Mandanda fait une grosse erreur OK, ça peut arriver, même si ça fait un moment qu'il n'est plus decisif et qu'il est ridicule sur ce but. Mais laisser Alessandrini seul dans la surface c'est faute professionnelle pour les defenseurs, c'est une honte,
Ce match, avec un peu de concentration tu le gagne 100 fois, vraiment dégouté...
- On sait pourquoi Lloris est n° 1 en EDF...
(Aujourd’hui)diegogo a écrit :
Mandanda fait une grosse erreur OK, ça peut arriver, même si ça fait un moment qu'il n'est plus decisif et qu'il est ridicule sur ce but. Mais laisser Alessandrini seul dans la surface c'est faute professionnelle pour les defenseurs, c'est une honte,
Ce match, avec un peu de concentration tu le gagne 100 fois, vraiment dégouté...
C'est vrai aussi.
- punaise mais pourquoi on prend ce but ?

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Chapron est un gros zgueg. Il est allé sifflé un coup franc à Alessandrini pour une faute de Barton qui fait juste une intervention parfaite, et ne voit pas le péno sur Gignac alors que le défenseur ne touche jamais le ballon et frappe dans le tibia de Gignac, alors que Chapron est à 3 m avec une vue dégagée sur l'action.
[b]Quoi qu'il en soit, on est nul[/b]. J'ai pris le match à la 37e. On a joué 7 minutes. 1 minute au moment du but d'André. 5 minutes qui entoure le but de Jordan. Le reste du temps, on se fait trimballer dans tous les sens.
Certainement un des meilleurs match qu'on est fait cette année, on a maitrisé la 1ere mi-temps, beaucoup plus dur de la 45 ème à la 75 ème, chapron nous coute le match, il a tout sifflé contre nous, et nous oublie 2 penalty, 1 sur Barton et celui sur Gignac à la 91 ème.
L'autre tocard d'Antonetti va t'il être capable de gueuler sur l'arbitrage, ce soir ?
Mandanda fait une grosse erreur OK, ça peut arriver, même si ça fait un moment qu'il n'est plus decisif et qu'il est ridicule sur ce but. Mais laisser Alessandrini seul dans la surface c'est faute professionnelle pour les defenseurs, c'est une honte,
Tout à fait d'accord, c'est honteux l'attitude des joueurs sur les deux buts.
(Aujourd’hui)Jax a écrit :
Chapron est un gros zgueg. Il est allé sifflé un coup franc à Alessandrini pour une faute de Barton qui fait juste une intervention parfaite, et ne voit pas le péno sur Gignac alors que le défenseur ne touche jamais le ballon et frappe dans le tibia de Gignac, alors que Chapron est à 3 m avec une vue dégagée sur l'action.
[b]Quoi qu'il en soit, on est nul[/b]. J'ai pris le match à la 37e. On a joué 7 minutes. 1 minute au moment du but d'André. 5 minutes qui entoure le but de Jordan. Le reste du temps, on se fait trimballer dans tous les sens.
Certainement un des meilleurs match qu'on est fait cette année, [b]on a maitrisé la 1ere mi-temps,[/b] beaucoup plus dur de la 45 ème à la 75 ème, chapron nous coute le match, il a tout sifflé contre nous, et nous oublie 2 penalty, 1 sur Barton et celui sur Gignac à la 91 ème.
L'autre tocard d'Antonetti va t'il être capable de gueuler sur l'arbitrage, ce soir ?
Pas vraiment. L'OM n'a rien maitrisé sur les 30 premières minutes du match : aucun pressing, Rennes se baladait au milieu, et la défense a pris l'eau plusieurs fois (notamment pour les 10 premières minutes) et la seule construction consistait à balancer des parpaings devant 
- On a eu droit à un bon match quand même, et il y a quelques belles actions de la part de l'OM. Et c'est vraiment dommage que A. Ayew ne marque pas dans la foulée de son premier but. C'est un des tournants du match. Et je viens de voir que Chapron avait encore oeuvré.

Certainement un des meilleurs match qu'on est fait cette année, on a maitrisé la 1ere mi-temps, beaucoup plus dur de la 45 ème à la 75 ème, chapron nous coute le match, il a tout sifflé contre nous, et nous oublie 2 penalty, 1 sur Barton et celui sur Gignac à la 91 ème.
En ayant pris le match à la 37e, je ne me prononce pas sur la 1er MT.
Chapron fait mal.
Mais j'ai vu Alessandrini débouler 45 fois dans le match, j'ai vu Erding avec les pieds de Brandao que si il a ceux ne serait ce que d'un Pouget bah on rentre à 0 point, que j'ai vu notre défense être à la rue sur une énorme quantité de centre.
En revanche, de la 72e à la 82e, on a été très bon. A la sortie de Cheyrou quoi. M'enfin, 10 minutes sur les 60 que j'ai vu, c'est peu.
- Fanni a été clairement pitoyable, en plus d'être mauvais, il a le QI footbalistique de Kaboré.
Fanni a été clairement pitoyable, en plus d'être mauvais, il a le QI footbalistique de Kaboré.
ouhai mais lui, il est prolongé ...
- On est vraiment des tanches sur CPA, qu'ils soient offensifs mais surtout défensifs... Cela montre quand même un manque d'attention et d'application qui est rageant!
Faut lancer Samba, Mandanda nous amene plus rien
ils ont le même entraineur .....
Fanni a été clairement pitoyable, en plus d'être mauvais, il a le QI footbalistique de Kaboré.
Pas du tout d'accord, hormis son oubli sur Alessandrini (de poids) il a été tres bon
On est vraiment des tanches sur CPA, qu'ils soient offensifs mais surtout défensifs... Cela montre quand même un manque d'attention et d'application qui est rageant!
Comme au rugby, il faudrait des entraîneurs spécialisés. Pour nous ce serait sur les CPA et la défense de manière générale. Que de points perdus et sûrement que de regrets à la fin de la saison.
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
On est vraiment des tanches sur CPA, qu'ils soient offensifs mais surtout défensifs... Cela montre quand même un manque d'attention et d'application qui est rageant!
Comme au rugby, il faudrait des entraîneurs spécialisés. Pour nous ce serait sur les CPA et la défense de manière générale. Que de points perdus et sûrement que de regrets à la fin de la saison.
Pourquoi des entraineurs spécialisés ? Celui qu'on avait avant nous a fait progressé dans ces 2 compartiments du jeu.... et depuis.....
M'enfin, on a super bien vendu et la DNCG est contente.. Et Cheyrou traine toujours sa carcasse sur les terrains de L1
- La faute de main de Mandanda n'a rien a voir avec un quelconque défaut d'entraînement, c'est une faute de concentration.
Le nul est assez conforme aux forces en présence.
- tu veux dire que le nul est logique quand l'OM a son équipe type et qu'à Renne il manque 345 joueurs partis à la CAN ou blessés ? @ Keyser.
Sinon, j'espère que Baup et Ancelotti pour le refus de serrage de main qui dure depuis tellement qu'on ne sait plus pourquoi c'est là, ils vont prendre une belle amende.
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
tu veux dire que le nul est logique quand l'OM a son équipe type et qu'à Renne il manque 345 joueurs partis à la CAN ou blessés ? @ Keyser.
Sinon, j'espère que Baup [b]et Ancelotti[/b] pour le refus de serrage de main qui dure depuis tellement qu'on ne sait plus pourquoi c'est là, ils vont prendre une belle amende.
Moi aussi je suis pour sanctionner Ancelotti. Il n'a rien fait. Mais par principe je suis pour dès qu'il s'agit de sanctionner un Parisien.

- roh punaise, même quand j'y pense pas, ils me poursuivent..... ou alors c'est mon correcteur automatique.
Bref je parlais bien évidemment des deux chauves là, ça frise le ridicule leur guéguerre
Pas du tout d'accord, hormis son oubli sur Alessandrini (de poids) il a été tres bon
C'est d'ailleurs pour ça que alessendrini a été fantomatique 
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
La faute de main de Mandanda n'a rien a voir avec un quelconque défaut d'entraînement, c'est une faute de concentration.
Le poste de gardien est très particulier. Un mec qui a le talent de Mandanda et qui commence a se trouer régulièrement (la relance contre Lyon...) c'est qu'il y a un problème. L'entraîneur des gardiens n'a pas grand chose a apprendre a Mandanda sur la technique. Par contre il doit le coaché mentalement justement plu que le gardien reste au top a tout moment. Si mandanda a tellement d'absences en ce moment c'est peut être parce que psychologiquement il n'est pas préparé comme il faut. J'en suis convaincu.
- Mandanda il faut lui enlever le brassard et demander à DD de ne plus le sélectionner. Il est devenu un goal très ordinaire qui nous coûte trop de points. Mais il est pas le seul : Fanni a été pitoyable, Cheyrou nous a fait du Cheyrou, Jordan à part son but il a joué trop perso et Gignac a été une vraie buse. Quant à Baup c'est un tacticien de pacotille

- Je serai pas aussi sévère sur Steve. C'est assez récent sa médiocrité. Et je me rappelle du Lloris de l'an passé qui était souvent aux fraises lui aussi. Mentalement il doit revenir au top.
- C'est depuis que Baup lui a succédé à Saint Etienne. Son renvoi était injuste, il s'attendait à la solidarité de la profession toussa. Mais bon, si ça n'avait pas été Baup, ça aurait été un autre entraîneur.
Je l'aime bien Anto, mais sur ce coup, il est ridicule.
- Il va falloir quoi à Baup pour qu'il ouvre les yeux ?
[i]"On paie sur un corner, c'est le onzième ou douzième but encaissé sur coup de pied arrêté, c'est énorme. [b]On ne va pas se focaliser sur ce but[/b], mais sur l'ensemble du contenu."
[/i]

Ben voyons, ce n'est que le 12ème but pris sur CPA sur les 27 encaissés. On est plus proche des 50% que ds 30% de moyenne en L1.
Et Baup de continuer :
[i]"On a un côté très généreux, on ne lâche rien. Mais il faut aussi de la lucidité. [b]Ce soir, on paie notre jeunesse[/b]. Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir tenu le 2-1. Maintenant, Rennes est une équipe qui lutte avec nous pour l'Europe, on la laisse au même nombre de points." [/i]
Ah bon ? Qu'il regarde la moyenne d'âge de l'équipe et l'expérience qu'ont (ou ont cénsé avoir) les Mandanda, Morel, Nkoulou, Barton, Valbuena, Gignac et les Ayew...
D'ailleurs ça n'a pas échappé à Antonetti :
[i]"[b]La différence entre eux et nous, je pense qu'il y a plus de talent chez nous, mais eux ont plus de métier. Il doit y avoir 4-5 ans de différence de moyenne d'âg[/b]e. La maturité, ça ne s'achète pas, il faut du temps. Ce qui fait que contre les équipes costaudes comme Marseille, on peut flancher dans un temps faible."[/i]
- https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/295258253087109120
Je ne sais pas si fake. Alessandrini en pleurs après le match (parce qu'il a égalisé?)
- Ce n'est pas très crédible.

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/295258253087109120
Je ne sais pas si fake. Alessandrini en pleurs après le match (parce qu'il a égalisé?)
il pleur de joie ou parcequ'il est dégouté d'avoir marqué?
- Sinon, y'a peno sur Gignac.....mais bon, on a l’habitude..
- Sinon... je suis bourré ou les but qu'on a mis étaient trés beau ? Ils sont capable de faire des enchaînements comme ca ?
- Le résultat est frustrant, mais offensivement on a quand même montrer autre chose que nos cinq-six dernières sorties.
On retrouve un Andre Ayew au top ; avec Valbuena qui est un monstre de régularité cette année ça peut donner des choses intéressantes. Dommage que Gignac peine à retrouver ses sensation du début de saison.
Bref, j'ai pris plus de plaisir hier qu'avec la victoire contre Montpellier.
Pour Mandanda, il est tellement régulier depuis qu'il porte le maillot de l'OM que je n'ai pas envie de l'enfoncer. Faut qu'il se remette la tête à l'endroit. C'est probablement plus facile pour lui avec Dehon qu'avec Spinosi - qui me fout la honte dès qu'un micro passe trop près de lui alors je n'ose imaginer ce que ça doit être de bosser tous les jours avec lui.
- Je reste aussi sur le fait que ce n'était pas un match nul. Ce qui n'enlève rien à la frustration mais rebooste un peu mon intérêt déclinant pour le foot en ligue 1.
Sinon merci à Irish pour l'édito que je viens de lire.
`
- Pas mieux, un match qui ébranle le jemenfoutisme.
En revanche il ne rend pas plus optimiste...on a vraiment une mentalité de 3ème. Une équipe qui refuse souvent la défaite mais qui n'aime pas vraiment la victoire.
Et Chapron est une quiche, le but de Jordan est clairement hors-jeu 
- Ah je suis pas fou alors ! Moi aussi je le vois hors jeu le Jojo.
Quant a l'OM j'ai l'impression de voir le TFC de Gignac. On balance loin devant et on voit.
- Enfin, je modère tes affirmations, il y a une action où après 18 passes (Canal +) l'équipe traverse tout le terrain (avec deux relais de Morel d'ailleurs) terminée par une reprise trop molle de A.Ayew qui était digne du Barca.
On est donc capable de produire du jeu en mouvement, l'apport d'un surplus technique au milieu de terrain semble indispensable pour poursuivre dans cette voie.
- Ça arrive de temps en temps ce que tu dis cétacé. On le voit quand même très rarement. Alors que les longs parpaings vers Gignac sont monnaie courante.
- Gignac parfaitement transparent, bien muselé par la défense rennaise. Heureusement qu'A.Ayem compense le petit manque de forme de Valbuena. Un bon match de l'OM et un bon résultat. Ce n'est que notre troisième match nul depuis le début de la saison...Pas vraiment un résultat de simple outsider.
quote='cetace' pid='1304192' dateline='1359226164']
La faute de main de Mandanda n'a rien a voir avec un quelconque défaut d'entraînement, c'est une faute de concentration.
Le poste de gardien est très particulier. Un mec qui a le talent de Mandanda et qui commence a se trouer régulièrement (la relance contre Lyon...) c'est qu'il y a un problème. L'entraîneur des gardiens n'a pas grand chose a apprendre a Mandanda sur la technique. Par contre il doit le coaché mentalement justement plu que le gardien reste au top a tout moment. Si mandanda a tellement d'absences en ce moment c'est peut être parce que psychologiquement il n'est pas préparé comme il faut. J'en suis convaincu.
[/quote]
Ca fait combien de matchs d' affilés qu' il a joués ? un séjour sur le banc lui ferait grand bien, il a besoin de souffler 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Mandanda il faut lui enlever le brassard et demander à DD de ne plus le sélectionner. Il est devenu un goal très ordinaire qui nous coûte trop de points. Mais il est pas le seul : Fanni a été pitoyable, Cheyrou nous a fait du Cheyrou, Jordan à part son but il a joué trop perso et Gignac a été une vraie buse. Quant à Baup c'est un tacticien de pacotille 
Tu y vas fort mais je suis pas loin de penser comme toi !
Maintenant que ça marche devant, faudrait apprendre à cette équipe à garder un résultat lorsqu' elle mène et reprendre ou réapprendre les fondamentaux à la défense surtout sur les CPA
Ah je suis pas fou alors ! Moi aussi je le vois hors jeu le Jojo.
Quant a l'OM j'ai l'impression de voir le TFC de Gignac. On balance loin devant et on voit.
Moi je le vois sur la même ligne.....et je maintiens que il y a peno sur Gignac !
- punaise je venais voir à quelle heure était le match
Bon apparemment match nul à l'extérieur, selon les calculs de Perrin c'est une bonne chose...
- Toujours de la déception aujourd'hui pour ce match, plus le ressenti d'une défaite que d'un match nul

- La même que Dark, l'impression d'avoir perdu hier !
- z'avez un lien pour voir les buts?

- Merci

- Indescriptible le second but de Rennes....
- Alessandrini...

Je mets une piece qu'il part au Bresil ce joueur, si on y va...
Toujours de la déception aujourd'hui pour ce match, plus le ressenti d'une défaite que d'un match nul 
Je m'en remet pas non plus, je comprends pas comment on peut prendre ce 2e but. Deja que le 1er c'est une erreur grossiere de marquage, tu crois que ça leur sert de leçon... 3 min avant la fin alors que tu menes, tu laisse Alessandrini se balader seul dans la surface, en revoyant le but tu vois les 3 defenseurs revenir tranquillement, sûr de leur fait. Le jmenfootisme qui nous guette a atteint les joueurs depuis longtemps.
Entre ce nul et celui contre Nice, tu jettes 4 points qui t aurai permis d'etre premier à l'aise en jouant comme des breles. Dire qu'on pourrait priver Paris de titre en étant juste sérieux et appliqué, mais non... On a une équipe banale qui est meme pas capable du minimum de discipline necessaire pour tenir un score quasi-acquis.
Ils reproduisent sempiternellement les meme erreurs avec le meme discours [i]"on a compris, la prochaine fois vous verrez on sera concentré"[/i] Mais le fond du probleme c'est qu'ils en ont rien à battre et d'enfoncer Paris et d'être champion alors que c'est un des championnat le plus faible que j'ai vu depuis des années.
- C'est bien vrai que le championnat est d'une rare faiblesse cette année...
Je crois que le dernier championnat vraiment relevé, c'est pour le titre de Bordeaux. Depuis, ça décline méchamment.
Pour le reste, je pose la question de Baup. J'ai quand même l'impression qu'il y a pas mal de phases de jeu qui sont sous-travaillées.
Toujours de la déception aujourd'hui pour ce match, plus le ressenti d'une défaite que d'un match nul 
Je m'en remet pas non plus, je comprends pas comment on peut prendre ce 2e but. Deja que le 1er c'est une erreur grossiere de marquage, tu crois que ça leur sert de leçon... 3 min avant la fin alors que tu menes, tu laisse Alessandrini se balader seul dans la surface, [b]en revoyant le but tu vois les 3 defenseurs revenir tranquillement, sûr de leur fait.[/b] Le jmenfootisme qui nous guette a atteint les joueurs depuis longtemps.
Et si c'était la première fois. 
je ne l'ai pas revu mais le deuxième but Montpellierain m'avait fait la même impression (en plus de l'envie de jeter le plasma dans le jardin)
Montpellier nous contre, pas spécialement rapidement en plus, ils remontent le ballon sur 70 mètres et on arrive à être quasiment en sous nombre en fin de l'action
(c'est te dire la gueule de notre remplacement défensif)
- Pour être tout à fait juste, en plus du plasma on peut aussi mettre une pierre dans le jardin, celui de N'Koulou, qui laisse tirer Sané dans un angle impossible :Kostadinov:

En mode Gaby Heinze jamais ça n'arrive.
- Le plasma lancé sur une pierre du jardin, là c'est sûr il y aura une trace !
- Quelqu'un a des nouvelles de la nonne ?

(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de la nonne ? 
elle ne veux pas mettre de note en dessous de 5 à Mandanda, t'as pas remarqué encore ! 
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Quelqu'un a des nouvelles de la nonne ? 
Elle a une hépatite[spoiler]elle est jaune la nonne[/spoiler]