FC Rouen – OM : La quatrième dimenssiOM- L’heure du grand match approche, toute la Commanderie est en effervescence.
Les joueurs sont concentrés, inutile de leur rappeler l’importance de cette confrontation car l’histoire d’amour entre l’OM et la Coupe de France n’est plus à conter.
Non, elle n’est plus à conter, mais d’aucun ne peut s’empêcher de compter le nombre d’années qui les sépare du dernier orgasme de la victoire finale 30 ans, cela fait exactement 30 ans que cette illustre amante nous fait faux bon et nous glisse entre les doigts.
30 ans que l’on s’emploie à la reconquérir ; cette farouche nymphomane qui prend un malin plaisir à nous faire humer son parfum enivrant pour mieux nous laisser coucher sur sa paillasse, lové sur le pas de sa porte.
Tantôt généreuse, elle s’offre parfois à quelques passes à des prétendants en guenilles et aux armes peu rutilantes.
Tantôt mutine, elle s’amuse à mettre à genou les plus valeureux des chevaliers sûrs de leur force. Assurément catin indomptable, elle reste imprévisible et nul ne peut s’enorgueillir d’être sûr à l’avance de pouvoir dompter la belle.
Mais 30 ans après personne n’est dupe, encore moins l’entraineur. Les probabilités d’amadouer la nymphe sont plus minces que jamais.
Mais au fond de lui, il ne peut s’empêcher de conserver cette petite flamme encore animée que l’on appelle l’espoir.
L’histoire a démontré plus d’une fois que David pouvait terrasser Goliath pour profiter des faveurs de la belle.
Jadis Goliath, nous faisions trembler les filets des sanctuaires réputés inviolables.
L’appel de notre nom faisait frémir nos adversaires et chavirer les jouvencelles.
Pour preuve, l’épreuve des boules chaudes était redoutée de tous.
Personne ne souhaitait affronter l’invincible armada et pourtant nous n’avions pas su, du haut de notre arrogance, mettre au tapis certain irréductible Breton et autre menu fretin et nous en avons payé le prix fort.
Alors pourquoi pas nous se dit-il ? Pourquoi ne pourrions-nous pas nous aussi rêver à un tel miracle maintenant que nous faisons partie du cercle très fermé des outsiders, de ces petites équipes de National qui osent venir défier les ogres de la Qatar Ligue 1 ?
Le voilà, il le tenait enfin son discours d’avant match.
Nommé entraineur de l’équipe première il y a trois ans, à peine ses galons d’entraineur en poche, le respecté Apruzesse était assis à son bureau à méditer sur le meilleur moyen de galvaniser ses troupes.
Il savait que l’affiche parlait d’elle-même : l’OM, petite équipe avec peu de moyen, 9ème de National face à l’ogre Rouennais qui trône actuellement sur le podium de la prestigieuse QL1 au coté des génies Qatariens et des fougueux Olassiens.
Férus de mythologie ancienne, il sentait qu’il tenait là l’image inédite pour appuyer son discours. Malgré le départ de Valbuena, le costume du petit poucet leur allait à ravir.
Il griffonna son idée sur un post-it posé sur son bureau juste à coté d’un cadre photo dans lequel il posait fièrement à coté de son jeune capitaine de 25 ans Leyti N’Diaye.
Leyti, figure emblématique du club, né dans l’enceinte de la commanderie, a réussi malgré ces quinze premières années de contrat difficiles à gravir tous les échelons.
Plus habitué au brancard qu’au brassard, il sut faire montre d’une force étonnante et d'un sens du sacrifice hors du commun pour revenir sur le devant de scène et ainsi saisir la balle au vol grâce à une mi-temps jouée sans se blesser au poste de gardien de but suite à la blessure d'Andrade rappelé à la demande de la direction pour remplacer Mandanda vendu 2M€ à Neufchateau quelques mois plus tôt.
Ce soir là, l’OM signait sa 24ème défaite de la saison et Leyti son cinquième renouvellement de contrat.
La suite se déroula avec une précision chirurgicale.
Cette 24ème déconvenue avait également signé la descente en National de l’OM qui, à l’occasion, dut dégraisser pour faire face à cette nouvelle tracasserie.
Passi, remplaçant de Baup lors de la descente en QL2, fût limogé pour résultats insuffisants et les deux joueurs majeurs de l’effectif Cheyrou et Kaboré libérés de leur contrat afin d'économiser leurs salaires.
Seuls N'Diaye, Morel, les chauffeurs livreurs, pizzaiolos, plombiers, charcutiers, banquiers furent conservés et Fabrice Apruzesse nommé nouvel homme fort du secteur sportif par la caution Marseillaise président directeur général, directeur sportif, kiné, jardinier et principal actionnaire de l’OM.
Le bruit des crampons dans le couloir sortit notre jeune entraineur de sa rêverie, l’heure était venue. Il se leva, décolla son post-it, et d’un geste hésitant, amassa ses quelques pages griffonnées au crayon sur lesquelles on pouvait deviner le schéma tactique du match ; un cierge, une croix et des versets à psalmodier conseillés par Mama cass, dernière supportrice et vestige des temps jadis.
Il prit la direction du vestiaire pour sa grande causerie et commença à marmonner les chants bituriques de Mama. Il y croyait et se mettait à espérer un miracle… Et si c’était possible ?
Caveman
- Je dis merci mooosieur Cave, on peut conter avec vous.

(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Leyti, figure emblématique du club, [b]né dans l’enceinte de la commanderie, a réussi malgré ces quinze premières années de contrat difficiles à gravir tous les échelons[/b]. Plus habitué au brancard qu’au brassard, il a su faire montre d’une force étonnante et un sens du sacrifice hors du commun pour revenir sur le devant de scène. Il a su saisir la balle au vol grâce à une mi-temps jouée sans se blesser au poste de gardien de but suite à la blessure d'Andrade rappelé à la demande de la direction pour remplacer Mandanda vendu 2M€ à Neufchateau quelques mois plus tôt. Ce soir là, l’OM signait sa 24ème défaite de la saison et Leyti son cinquième renouvellement de contrat. La suite se déroula avec une précision chirurgicale. Cette 24ème déconvenue avait également signé la descente en National de l’OM qui, à l’occasion, a du dégraisser pour faire face à cette nouvelle déconvenue. Passi, remplaçant de Baup lors de la descente en QL2, fût limogé pour résultats insuffisants et les deux joueurs majeurs de l’effectif Cheyrou et Kaboré libérés de leur contrat pour économiser leur salaire. Seuls N'Diaye, Morel, les chauffeurs livreurs, pizzaiolos, plombiers, charcutiers, banquiers furent conservés et Fabrice Apruzesse nommé nouvel homme fort du secteur sportif par [b]Enrique Iglesias président directeur général, directeur sportif, kiné, jardinier et principal actionnaire de l’OM.[/b]
Excellent ! Merci caveman 
- Merci Caveman

(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Et si c’était possible ?
Le "si" se rapporte à la qualif" ou au texte qui précède ? 
Le groupe
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Abdallah, Aloe, Diawara, Fanni, Mendes, Morel, N'Koulou
Milieux : Adbullah, Amalfitano, A. Ayew, Barton, Cheyrou, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Jobello
[i]Élie Baup à révèle que Jeremy Morel avait des douleurs récurrentes à un genou. André-Pierre Gignac lui aussi a quelques bobos au lendemain du match. Ce sont les seuls petits doutes pour Rouen. Le jeune gardien Brice Samba ne fera pas ses débuts. Mandanda restera bien dans les buts en coupe de France.[/i]
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rouen-om-3
- Caveman....

Le Leyti m'a bien fait marrer.
- Merci Cave
On dirait du Keyser parlant de Pénélope 
- Caveman c'est l'Isaac Asimov d'opiOM...notre futurman !
- Très bon caveman

Sacré Leyti, enfin au sommet 
- Bravo Caveman,excellent!

- Fuite de gaz dans une usine chimique de ... Rouen. Moi qui suis en IDF, je peux vous dire qu'il y a une punaise d'odeur de bouse.
J'espère que nos p'tits gars vont pas être intoxiqués. Encore un coup des Qataris pour nous pourrir la saison... Ils font neiger à Sochaux, ils dispersent le gaz à Rouen, ils doivent vraiment nous craindre !
J'espère qu'on sera meilleur sous les gaz que sur la neige.
- J'attends l'avis de Dragnir pour me faire une idée, car d'habitude...il ne le sent pas !
Merci Cave même si j'aime pas trop l'idée de voir Leyti encore quelques années.
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Fuite de gaz dans une usine chimique de ... Rouen. Moi qui suis en IDF, je peux vous dire qu'il y a une punaise d'odeur de bouse.
J'espère que nos p'tits gars vont pas être intoxiqués. Encore un coup des Qataris pour nous pourrir la saison... Ils font neiger à Sochaux, ils dispersent le gaz à Rouen, ils doivent vraiment nous craindre !
J'espère qu'on sera meilleur sous les gaz que sur la neige.
Ils ont manqué leur coup alors, car si tu es en ile de France et que tu sens le produit, tu penses pas que les joueurs parisiens ne le sentent pas aussi ?
- Rouen-OM : le match de coupe de France est reporté !
- ahahah, ils sont dans l'avion

- Ça pue cette histoire.

- Ah bouse, c'est à cause d'une fuite de gaz !!!!
Le 16e de finale de Coupe de France entre Rouen (National) et l'OM prévu ce soir a été reporté par la FFF sur décision préfectorale, après la fuite de gaz dans une usine de la ville de Rouen
- Les stadiers arrivés hier sont malades aujourd'hui
Mais sinon pas de soucis, le gaz n'est pas nocif 
- J'imagine que le match sera reporté au milieu de la semaine prochaine.
- C'est pas du gaz, c'est le produit que l'on met pour justement identifier le gaz, qui sinon n'a absolumenent aucune odeur !
Dégouté du report...Un coup des Marseillais pour se laisser du repos supplémentaire.......
Pi bon, s'il faut attendre que ça pue pas à Grand Quevilly pour jouer le match, on risque d'attendre quelques dizaines d'années, hein, c'est une grosse zone industrielle, avec un tas d'usines qui dégage de la fumée à longueur de journée...
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
C'est pas du gaz, c'est le produit que l'on met pour justement identifier le gaz, qui sinon n'a absolumenent aucune odeur !
Dégouté du report...Un coup des Marseillais pour se laisser du repos supplémentaire.......
Si tu préfères, c'est un produit à l'état gazeux 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Les stadiers arrivés hier sont malades aujourd'hui
La substance incriminée est le mercaptan, qui est loin d'être inoffensive à la lecture de sa FDS.
(Aujourd’hui)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Les stadiers arrivés hier sont malades aujourd'hui
La substance incriminée est le mercaptan, qui est loin d'être inoffensive à la lecture de sa FDS.
La substance est très toxique pour les organismes aquatiques. Il est fortement recommandé de ne pas laisser ce produit contaminer l'environnement.
Si ce n'est qu'ça 
(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
La substance est très toxique pour les organismes aquatiques. Il est fortement recommandé de ne pas laisser ce produit contaminer l'environnement.
Si ce n'est qu'ça 
Bon ben ça va, il n'y a que la Seine qui traverse Rouen. 
- Pour un plongeur comme Valbuena c'est chaud

- Il y a quand même une question à laquelle il faudra un jour trouver une réponse :
[b]-Pourquoi les évènements improbables tombent toujours sur l'OM ?[/b]
Une fuite de gaz hors norme qui empêche la pratique du sport ça doit arriver une fois tous les 30 ans. L'OM jouant un match à Rouen, ça arrive une fois tous les 20 ans. Eh bien pas de bol ces deux évènements improbables se percutent le même jour.
Un match de Ligue 1 reporté pour cause de grippe, c'est arrivé une seule fois dans l'histoire de la Ligue 1. Ca tombe sur qui ? Sur l'OM à l'occasion de PSG-OM.
Un seul match de ligue 1 se joue sur la neige cette saison. C'est pour qui ? C'est pour bibi.
Une tribune s'écroulant faisant des victimes et causant l'annulation définitive d'un match, c'est arrivé une fois dans l'histoire. Et ça tombe sur qui ? Sur l'OM
Une scène de concert s'écroulant et conduisant à l'inversion d'un match, c'est unique dans l'histoire de la ligue 1. Et ça tombe sur qui ? Devinez...
Quand ça veut pas , ça veut pas...
- C'est peut-être dû aux liens très forts qui lient la ville de Marseille et les faits d'hiver.

(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
C'est peut-être dû aux liens très forts qui lient la ville de Marseille et les faits d'hiver.
Je retiens volontiers ton explication mais je continue l'enquête...je trouverai, je trouverai 
- C'est surtout que tu le remarques car tu t'intéresses à cette équipe, je pense que les autres grandes équipes médiatiques ont connu des problèmes équivalents mais comme on s'en fout on a l'impression que cela n'arrive jamais aux autres.

- OM PSG et la grippe, chacun sait que le PSG a feinté pour éviter le match et récupérer des joueurs.
Furiani et le match à Sochaux, c'est la popularité du club. Beaucoup de supporters, donc beaucoup d'argent, donc on maintient le spectacle au détriment de la sécurité.
La scène, c'était pour Madonna. Et ce genre de concert, dans le Sud, il n'y a que le Velodrome pour l'accueillir. Ou la Mosson peut-être (mais dans un quartier pourri)
- Et ça fait deux ans qu'on joue avec Morel...
- ça se jouera mercredi prochain ou pas
- Si on passe on tombe contre le QSG au Parc

- 2 matchs au parc à 3 jours d'intervalle

- Et 3 dans l'année...

- J'ai failli rectifier avec quatre, puis je me suis souvenu que la finale se jouait au SDF.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
J'ai failli rectifier avec quatre, puis je me suis souvenu que la finale se jouait au SDF.
qu'Allah, Jesus, Bouddha, Rael, Chuk Norris, Pape dIOUF t'entendent 
- t'as oublié Asselineau

- et Zlatan

t'as oublié Asselineau 

- http://www.76actu.fr/breves/22606-coupe-de-france-de-football-et-si-le-match-fcr-om-etait-a-nouveau-reporte/
si on ne ne s'est pas départagé le 27 février, on a le droit de jouer à 2 contre le PSG ?
- Morel vers le forfait, André incertain
- C'est l'occasion de faire tourner : Mandanda - Abdallah, Diawara, N'Koulou, Mendes - Abdullah, Cheyrou, Amalfitano - Sougou, Gignac, Jordan
On fait souffler Fanni, Valbuena et Barton qui ont beaucoup joué ces derniers temps.
- Curieux de voir ce que ça va donner sans côté gauche, encore que ça donnera peut-être une meilleure idée de ce que vaut Mendes en latéral. 'Fin bon, ça reste Rouen en face, même s'il serait peu judicieux de les prendre de haut.
Sinon comme Rabbi, j'espère voir Abdallah, Abdullah et Sougou engranger du temps de jeu. Et pourquoi pas Samba à la place de Staive, juste pour ce match, histoire de transmettre un signal positif au petit nouveau ?
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Et pourquoi pas Samba à la place de Staive, juste pour ce match, histoire de transmettre un signal positif au petit nouveau ?
Ce ne serait pas une bonne idée, car s'il se rate il est grillé à vie.
Et pourquoi pas Samba à la place de Staive, juste pour ce match, histoire de transmettre un signal positif au petit nouveau ?
Tout à fait d'accord 
Ce serait aussi terrible pour le moral de Mandanda qui doit se remettre en selle tout de suite.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
On fait souffler Fanni, Valbuena et Barton qui ont beaucoup joué ces derniers temps.
Et pourquoi pas Mandanda ? 
et s'il se révèle être un super goal comment on fait ? 
Faut positiver mon ami Cétacé, faut positiver 
Oui mais si on le fait pas jouer contre Rouen, sachant que de toute façon si on gagne on va au Parc pour jouer les Qataris deux fois dans la même semaine, quand aura-t-il l'occasion d'étrenner son maillot ?
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Ce serait aussi terrible pour le moral de Mandanda qui doit se remettre en selle tout de suite.
Je ne suis pas sûr qu'un match sur le banc lui fasse tant de mal que ça. Surtout contre un adversaire a priori faible en match de coupe (ce qui est souvent de bonne guerre dans beaucoup de clubs).
- Il n'a que 18 ans, il n'y a pas d'urgence...et puis il vaut mieux éviter les matchs couperets.
Oui mais si on le fait pas jouer contre Rouen, sachant que de toute façon si on gagne on va au Parc pour jouer les Qataris deux fois dans la même semaine, quand aura-t-il l'occasion d'étrenner son maillot ?
Lors des 4 derniers matchs de la saison parce qu'à ce moment-là on aura 14 points d'avance sur Nice et Saint-Etienne qui seront respectivement 2ème et 3ème.
En effet, je prédis qu'on va passer de justesse contre Rouen, mais qu'à partir du match contre Nancy, on va entamer une chevauchée fantastique ponctuée de victoires par 3 buts d'écart, sauf contre le QSG que l'on va exploser 6-0 en championnat et en Coupe, avec 2 quadruplés de Sougou.
Ou sinon, effectivement, on le verra pas avant le 1er tour de Coupe de France, l'an prochain, contre Raon-L'Etape.
J'ai du mal à pondérer les divers aléas qui pourraient rendre l'un ou l'autre de ces deux scenarii le plus probable. 
- Et donc, en 9 finalement, on a Gignac et Ayew point...
Au moindre pépin de Gignac sur 2 ou 3 matchs, on a plus de 9 sur le banc.....
- Et Omrani c'est du poulet ?

Et donc, en 9 finalement, on a Gignac et Ayew point...
Au moindre pépin de Gignac sur 2 ou 3 matchs, on a plus de 9 sur le banc.....
Sougou peut jouer en pointe aussi, il me semble. Je me rappelle même qu'un des gars du Phocéen disait que l'affaire Apruzzesse ne se reproduirait plus car Kadir pouvait jouer devant aussi -mais bon, là ça me paraît vraiment tiré par les cheveux...
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Et Omrani c'est du poulet ? 
Lui je ne l'ai pas inclus car ç'aurait été tendre la bâton pour me faire battre... 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Et pourquoi pas Mandanda ? 
Parce que Baup l'a dit 
Curieux de voir ce que ça va donner sans côté gauche, encore que ça donnera peut-être une meilleure idée de ce que vaut Mendes en latéral. 'Fin bon, ça reste Rouen en face, même s'il serait peu judicieux de les prendre de haut.
Sinon comme Rabbi, j'espère voir Abdallah, Abdullah et Sougou engranger du temps de jeu. Et pourquoi pas Samba à la place de Staive, juste pour ce match, histoire de transmettre un signal positif au petit nouveau ?
J'ai l'impression que depuis la trêve, Abdullah a complètement disparu des plans de Baup malgré le départ de Kaboré à la CAN et le déclin de Cheyrou. En plus, il vient de ne pas être retenu en EDF U19 (à nouveau) au contraire de Fabri et Azouni. Bizarre 
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/65027/Deux_jeunes_Olympiens_en_bleus
- Moi, je vous le dis, c'est pas l'OM qui ira au Parc pour jouer les 1/8em
Une revanche à prendre...
http://www.sofoot.com/v-fourneyron-ce-match-rouenom-en-93-a-pese-tres-lourd-166292.html
Ce soir, l'enfer de Robert Diochon va faire trembler le 11 Marseillais.
Je ne vois pas l'OM passer...
- C'est loin d'être gagné pour le match de ce soir ...
![[Image: BBw5tO3CUAA07tv.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BBw5tO3CUAA07tv.jpg)
Pluie prévue jusque dans l'après-midi ...
- Si à on n'attend qu'il ne pleuve plus à Rouen pour jouer on est pas pret de le jouer ce match...c'est moi qui vous le dit.

Ce soir, l'enfer de Robert Diochon va faire trembler le 11 Marseillais.
Keyzer, lis cette phrase à voix haute... 
"Robert Diochon" quoi
.
(Aujourd’hui)Usual a écrit :
C'est loin d'être gagné pour le match de ce soir ...
![[Image: BBw5tO3CUAA07tv.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/BBw5tO3CUAA07tv.jpg)
Pluie prévue jusque dans l'après-midi ...
ah bon ?
- Rouen/OM ou Barça/Real?
Sogou ou Messi?
- T'as surtout Antalyaspor vs Mersin Idmanyurdu.
Mehmet çetinkayaoglan ou Aykut Özgenceler
- Merci, mon choix est fait !

(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Rouen/OM ou Barça/Real?
Sogou ou Messi?
La question ne se pose même pas pour moi. L'OM serait en National, ce serait pareil (sauf que j'aurais sans doute du mal à trouver un stream).
Rouen/OM ou Barça/Real?
Sogou ou Messi?
Bon Messi on connait 
c'est retransmis sur quelles chaines ?
- Antalyaspor vs Mersin Idmanyurdu ??
Sur Medya Tv Fütbol.
(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :
Antalyaspor vs Mersin Idmanyurdu ??
Sur Medya Tv Fütbol.
et Sogou ? 
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Un lien ?

- Pardon ! Nan mais un lien pour l'om :salep:
- Cheyrou encore tituaire

1ere de Sougou, André et Gignac sur le banc :
[align=center]Mandanda
Fanni Diawara Nkoulou Mendes
Cheyrou Barton
Amalfitano Valbuena Sougou
Jordan[/align]
Banc : Samba , Abdallah, Aloé, Abdullah, Gignac, André, Anani
- Je le sens pas ce match

Rouen/OM ou Barça/Real?
Sogou ou Messi?
La question ne se pose même pas pour moi. L'OM serait en National, ce serait pareil (sauf que j'aurais sans doute du mal à trouver un stream).
Ah !! Que j'aime lire ce genre de post !!

- Donnez moi un lien ou je verrouille le forum !!!
- Filtrou tu veux un lien pour l' OM ? c' est pas en direct sur la 3 ?

- Y a une liane qui traine pour voir le match de l'OM ?
Sinon je commente pour vous en langue originelle le match de D2 kurde.
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Filtrou tu veux un lien pour l' OM ? c' est pas en direct sur la 3 ?
Sérieux ??? Le boulet que je suis .... Désolé
Filtrou tu veux un lien pour l' OM ? c' est pas en direct sur la 3 ?
Non c'est sur Eurosport.
Pour les Tarzan 
- C'est sur FR3 ... Ou Eurosport ?
Sinon, Abdullah, il a couché avec le chien de Baup ?
Rouen/OM ou Barça/Real?
Sogou ou Messi?
Pas dit : kiplé passe des matchs du National en stream légal depuis cette année.
- Je suis chafouin ....france 3 ou pas ?????!!!
- Spas ape jan delalim ! Tew tew !
- [size=xx-large]EUROSPORT[/size]

- Eurosport

Olympique Marseille
@OM_Officiel
#FCROM Le coup d'envoi sera donné à 20h50 par Saïd Ennjimi. [b]La rencontre sera diffusée sur Eurosport.[/b]
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Non c'est sur Eurosport.
Pour les Tarzan 
Oh! pu'!
s'cuses Filtrou autantant pour moi
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Non c'est sur Eurosport.
Pour les Tarzan 
Oh! pu'!
s'cuses Filtrou autantant pour moi
Avant de redemander dans 10 posts fouille un peu le message de Dark
- Eurosport annonce un 4-3-3 avec un trident au milieu Cheyrou-Barton-Amalfitano et un offensif Valbuena-Jordan-Sougou
- Ils ont mis la grosse equipe, les Marseillais, hein, zont peur de l'enfer rouge de Diochon.
Je les comprends.
Ils vont se faire broyer en petits morceaux.
Ca ressemble pas à grand chose, un joueur de foot de national quand même...
Je veux dire physiquement au moins....
- Attention aux blessures avec ce terrain en bois.
Barton va prendre 15 matchs. Il lui a mis un coup de coude au sol.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Attention aux blessures avec ce terrain en bois.
Barton va prendre 15 matchs. Il lui a mis un coup de coude au sol.
Il me semblait bien avoir vu ça....bon pour le moment ils n'ont pas montré le ralenti.
Avec un peu de chance Ménès ne regarde pas le match...
- Joe ne finira pas le match...

- Barton ne va pas finir le match s'il continue.

- Barton qui prend un jaune alors qu'il touche pas un brin le joueur.
- Nerveux notre Joey ce soir

- Mendes montre plus de choses que Morel. Encore.
- Toujours tres mauvais Enjimi

- Cheyrou est toujours au top...

- Je veux bien la pelouse toussa toussa... mais Amalfitano, ce soir, il est TRES nul quand même.
- Un rouennais sur la ligne, une trabsversale, bientôt la main non sifflée !
- Il remonte a quand notre dernier coup-franc direct ?
Ca doit remonter à Gaby face à Rennes il me semble, une carence de plus dans notre équipe
Je veux bien la pelouse toussa toussa... mais Amalfitano, ce soir, il est TRES nul quand même.
Pas sur ces 10 dernieres minutes 
- Il est un peu aux fraises leur gardien. Et Sogou a l'air d'avoir un sens du placement pas dégueulasse dans la surface.
- Sinon la bonne nouvelle c'est que Morel n'a pas encore fait d'erreur
- Cheyrou....

- Pas croyable ce ballon perdu par Cheyrou

- Quelle action

- Mais bordel ça sent la loose

- C'est nul Rouen quand même.
- Le streaming est a se suicider chez moi....
C'est nul Rouen quand même.
N'empeche, que c'est toujours 0 à 0....
- Sodoku a la même allure que N'Koulou, un peu brouillons nos chèvres,si on marque pas avant la mi-temps les rouennais seront chauds bouillants en 2ème et là on aura le feu au cul
- Bien varié le CF ! Valbuena

- Je vous l'avais dit que c'était une brèle leur gardien.
Je vous l'avez dit que c'était une brèle leur gardien.
il a fait du steve 
C'est nul Rouen quand même.
N'empeche, que c'est toujours 0 à 0....
Plus vraiement, ton costume de grincheux te va si bien ;)
- Jamais y avait cf sur Sougou...
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Il remonte a quand notre dernier coup-franc direct ?

Jamais y avait cf sur Sougou...
Ben voila
(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Il remonte a quand notre dernier coup-franc direct ?

L'exorciste 
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
Je vous l'avez dit que c'était une brèle leur gardien.
il a fait du steve 
Déjà, sur la barre de Valbu, alors que c'est tiré sur son coté, il est loin.
Sur la barre de Jordan, alors que la tête est molle, il reste scotché.
Sur le 2e coup franc de Valbu, tiré comme celui du but, il repousse limite, limite.
Puis le but 
Jamais y avait cf sur Sougou...
Faut pas oublier qu'un PSG/OM au prochain tour arrangerait tout le monde, les diffuseurs et la fédé... Après faut aussi avouer qu'on leur met la misère
- [size=small][size=x-small]Dites vous avez pas un lien en français je ne captes qu'en qatari ou anglais [/size][/size]

Le but est attribué à Valbu mais j' ai l'impression que Mendes ou ? effleure du bout du soulier le ballon
- Vois n'avez pas un stream meilleur que celui de Dark parce que là...

- [align=center]
[/align]
- Vous êtes sûrs qu il siffle la faute sur Sougou parce que le cf tiré par Valbu me semble plus excentré? ou alors j ai deja trop bu. En revanche cheyrou lui est bourrė ça c est sur.
- Merci les gars !

- je viens de trouver un lien correct ...
sinon,sougou, il a donné quoi en première ?
[size=small][size=x-small]Dites vous avez pas un lien en français je ne captes qu'en qatari ou anglais [/size][/size]
Le but est attribué à Valbu mais j' ai l'impression que Mendes ou ? effleure du bout du soulier le ballon
Non, personne ne la touche, c'est le gardien qui se troue.
- Comment amalfitano peut protester après son attentat...
Comment amalfitano peut protester après son attentat...
Ca fait plusieurs match que je l'observe et je pense que ce type est à la limite de la débilité
- Merçi Juan un carton pour Amalf. il ne fait toujours pas d"effort sur ses faute stupides c'est pas commecela qu'il aura une place de titulaire . en tout cas Rouen montre les crocs
- Sogou, j'ai quand même l'impression qu'il est bien géné par la pelouse. A chaque fois qu'il veut prendre de la vitesse, y a un rebond bizarre et il s'arrête. A voir sur une meilleure pelouse.
- GGGGGGOOOOOOOOOLLLLLL [size=xx-small]DE FABREGAS[/size]
- SOUUUUUUUGOUUUUUUUUU

Il n'y avait pas but, le ballon n'est pas rentré totalement.
- Le premier but de Sougou restera dans la légende

- LOL J'ai dit quoi sur le gardien
Et il est bien rentré le but a mon avis.
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
SOUUUUUUUGOUUUUUUUUU 
quand il atterrit au sol mais avant en l'air ?
- Franchement si on prenait ce but on allait crier au scandal.
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
SOUUUUUUUGOUUUUUUUUU 
quand il atterrit au sol mais avant en l'air ?
C'est au dessous de la barre qu'il rentre !
In Sougou I trust ! 
- Pfffffff... nawak.
Quant à Sougou, on va lui laisser le temps, mais à priori, son fort c'est pas la technique hein...ni les centres.
- Encore un but sur corner

- C'est pas un ancien illustre Brésilien du PSG nommé Reinaldo qui avait mis ce genre de but ??
- Si Mandanda avait mis des joueurs aux poteaux
C'est parti pour 25 mn de souffrance 
- Encore sur corner
Oh, ils font quoi à l'entrainement ! Sérieux.
Y a pas hors jeu par contre sur la tête ?
- Et voilà à jouer avec le feu !y avait plus de milieux, d' attaquants, Mandanda qui fait du Mandanda

- Mandanda, sur le but, il fait quand même un arrêt monstrueux.

- Mais sinon, Sougou vous la voyez arriver la belle affaire...pour Cluj ?
Mais sinon, Sougou vous la voyez arriver la belle affaire...pour Cluj ?
Il me fait penser à El condor par son attitude.
- Aie un nouveau corner

- Fanni suspendu contre Valenciennes
- [align=center]
[/align]
[align=center]
[/align]

[align=right]
[/align]
- Incroyable cette incapacité à gérer un match on se fait peur même contre une nationale.
- La pelouse est un désastre quand même... Et le bon coaching de Baup. Tu sais que Fanni est sous le coup d'une suspension, et tu mets pas Abdallah contre une national.
- ça pue la prolongation hahaha
Un peu hâtif comme jugement, non ?....
- oui.

- Oh punaise Cheyrou

- Cheyrou

- Ce n'est pas pour faire dans la répétition, mais faire tirer les coups francs à Cheyrou, ça sert à quoi exactement ?
- C'est même de la calomnie vu le match qu'il a fait !

- Quel vier ce joueur

- oh punaise A.Ayew...

- Je me demande laquelle des deux équipes joue en national

- Superbe centre de Gignac, quel raté d'André. Bon, elle venait fort on va dire.
- Il a un bel œuf de poule@Wiltord
Il a un bel œuf de poule@Wiltord
à la lèvre
- Avec Cheyrou, Baup nous fait une Gerets/ Zubar

L'arbitre nous a évité un nouveau CF foireux de Cheyrou 
@Usual
- Mouais... deux buts ridicules, dont un probablement pas valable, et on en prend encore un sur cpa, médiocre tout ça. Difficile de juger de quoi que ce soit sur ce genre de match, mais ce qui est clair c'est qu'il va falloir faire beaucoup mieux pour rester sur le podium. Quant au match au Parc, ben là ce sera nous Rouen.
- Il reste 24h pour trouver un vague joueur de foot qui pourrait faire mieux que cheyrou.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Il reste 24h pour trouver un vague joueur de foot qui pourrait faire mieux que cheyrou.

- Pour votre gouverne le match Antalyaspor - Mersin Idmanyurdu s'est terminé sur le score de 4 à 2 pour Antalyaspor. A noter un doublé du sénégalais Lamine Diarra

Voilà c'était un grand moment de football..... Solitaire.
- Je rentre de soirée après n'avoir vu que la 1ère MT, je chope un résumé, je vois le 2ème but de l'OM : si je suis supporter de Rouen, je me sens encore maudit, 20 après.
Le juge de touche a 40 m a de sacrés yeux 
Sinon le but sur CPA, ça devient un vrai runnning gag 
avec des variantes : cette fois-ci, on ne met aucun joueur aux poteaux, on joue le HJ à la 1ère déviation rouennaise et on laisse passer les joueurs dans le dos (Amalfitano et Mendès) en regardant le ballon au lieu des joueurs. Staive sort pourtant 2 parades énormes sur l'action 
Et apparemment Mendès a trouvé une tête plus dure que la sienne 
- Oui, mais c'était surtout un coude très très pointu

- Alors qu'il y a un Real - Barça je sais pas ce qui me choque le plus, les types qui regardent Rouen - OM ou le gars qui mate de la D2 Kurde.
- Comme il y avait de la D2 kurde j'ai pas pu voir le match de l'OM. Quelqu'un a un lien pour un vrai résumé (pas seulement les buts) ?
Merci
- Sogou, premier joueur à marquer un but qu'il n'a pas marqué pour son premier match

- Mais vu que le ballon n'est pas rentré est ce qu'il va lui être accordé?

- Le Barça et son équipe de nains défend mieux que l'OM sur phases arrêtées. C'est pathétique.

- Bon j'ai trouvé, merci les gars

Franchement je ne sais pas comment vous pouvez affirmer que le ballon est rentré, on ne vois rien tant qu'il n'est pas au sol et au sol il est sur la ligne.
Pour le reste on a quand même pas mal d'occasion, sur le résumé on a même l'impression que Rouen marque sur sa seule action.
Sinon c'est quand même impressionnant qu'après avoir pris autant de buts sur coup de pied arrêté, steeve ne mette pas de joueurs aux poteaux 
- Le soucis pour Mandanda, c'est que mettre Morel au poteau, c'est un pléonasme.

Sogou, premier joueur à marquer un but qu'il n'a pas marqué pour son premier match 
Ça nous annonce une carrière kafkaïenne sous nos couleurs 
(Aujourd’hui)marcel freedom a écrit :
Sogou, premier joueur à marquer un but qu'il n'a pas marqué pour son premier match 
Ça nous annonce une carrière kafkaïenne sous nos couleurs 

J'aurais pu compléter par : "qu'il n'a pas voulu marquer".
re 
- 'Tain je viens de voir les deux buts, effectivement l'un comme l'autre sont gaguesques. Merci le gardien et le juge de touche.
- Qu'on m'explique à quoi ça sert, sur corner, de mettre deux joueurs au marquage de personne 3 mètres devant la ligne de but.
Sinon c'est quand même impressionnant qu'après avoir pris autant de buts sur coup de pied arrêté, steeve ne mette pas de joueurs aux poteaux 
Si on prend des buts sur CPA c'est peut être parce que le marquage n'est pas bien fait non?
Alors 2 gars aux poteaux ça fait 2 gars en moins au marquage...et manifestement c'est pas encore suffisant. 
- Ce n'était pas Gimenez qui avait marqué pour son premier match ?

- Ou Sychev qui lors de son premier match, en Coupe contre Créteil, avait été énorme, lâchant deux frappes monstrueuses, dont une sur le poteau. On s'imaginait avoir recruté un tueur.
En fait, non.
- Il fait une belle carrière au lokomotiv pourtant.

- Sinon Sogou cela a l'air d'être un avion
"Pour sa première apparition sous le maillot de l’OM, Modou Sougou a offert la victoire à sa nouvelle équipe, mercredi à Rouen, en 16es de finale de la Coupe de France (1-2). Un but qui n’aurait pas dû être validé puisque le ballon n’avait pas entièrement franchi la ligne. « [b]Ce but est un peu bizarre car je voulais centrer fort devant le but[/b], reconnait l’attaquant sénégalais. Etant donné l’état du terrain, le ballon a un peu rebondi et le gardien a dû mal apprécier la trajectoire. Honnêtement j’ai rien vu, j’ai juste vu que le gardien était en difficulté. »
Il voulait centrer pour qui? Il a l'air prometteur 
- Pas l'impression non plus qu'il voulait exécuter un centre fort, surtout que Jordan et Valbuena arrive vite mais pas assez pour reprendre en centre fort, un centre enroulé eut été plus judicieux. Mais en fait non le centre loupé directement sur le gardien avec un arbitre mal voyant est une arme imparable

- Vu l'état du terrain c'est pas non plus impardonnable de dévisser un centre.
Ayew aussi a envoyé une frappe de l'autre coté du stade.
Du peu que j'ai pu voir (enfin le peu que j'ai supporté le streaming), il fait au moins un joli débordement en début de match.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Ou Sychev qui lors de son premier match, en Coupe contre Créteil, avait été énorme, lâchant deux frappes monstrueuses, dont une sur le poteau. On s'imaginait avoir recruté un tueur.
En fait, non.
Sychev, je me rappelle surtout de sa tête pour son 1er échauffement où le VS avait entonné son chant. Il hallucinait..
D'ailleurs le plus sympa chez lui c'était sa chanson, pas son jeu.
(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
Alors qu'il y a un Real - Barça je sais pas ce qui me choque le plus, les types qui regardent Rouen - OM ou le gars qui mate de la D2 Kurde.
Ca s'appelle un supporter. Qu'on peut évidemment définir au moyen de qualificatifs moins flatteurs. Question de point de vue.
- Excuse moi Irish, mais tu ne réponds pas à la question.

- Je sais bien, mais comment pourrais-je savoir ce qui le choque le plus ?

- Les types qui regardent Rouen - OM évidement.
D'ailleurs je me demande comment on appelle ce genre de types? 
[color=#FFFFFF]A l'attaque ![/color]
- Oauis, le champion de la Catalogne contre le champion de Castille.
ça vaut autant le Champion de la vallée du mont Taurus contre le champion de l'Euphrate.
- Le mec qui mate de la D2 Kurde peut plaider la folie, le gars qui profite du spectacle à Robert Diochon, soit il habite à Rouen et il fait ça parce que son boulanger est dans les cages, soit...
Soit...
Bah je sais pas en fait 
Mais je ne voudrais pas qu'il y ait méprise, je vous respecte les gars, mais je vous comprends pas. C'est tout.
Moi de toute façon jemenfoot. Je suis juste ici parce que je trouve que le_filtre il est marrant et que je désespère pas qu'un jour Oc! me fasse 10%.
- Je connais un type qui l a enregistré le match .
Je connais un type qui l a enregistré le match .
Jeannot Fernandez?
Ce n'était pas Gimenez qui avait marqué pour son [b]premier match [/b]?
Info La Prov :
Skoblar, Magnusson, Papin, Ravanelli, et Niang , dès leur 1èr match ceux-là avant de continuer leur carrière sous d' autres cieux, resteront à jamais dans le coeurr des supporters
Par contre d' 'autres ayant fait de même :
Gimenez, Adriano ont disparu progressivement surtout Gimenez qui était devenu la risée des virages
Ce n'était pas Gimenez qui avait marqué pour son [b]premier match [/b]?
Info La Prov :
Skoblar, Magnusson, Papin, Ravanelli, et Niang , dès leur 1èr match ceux-là avant de continuer leur carrière sous d' autres cieux, resteront à jamais dans le coeurr des supporters
Gimenez, Adriano ont disparu progressivement surtout Gimenez qui était devenu la risée des virages
Y'a personne entre les deux listes ?
Parce que je l'aime bien Sougou mais je le vois pas rejoindre la première liste bizarrement.
Alors, s'il doit faire une Gimenez ou une Adriano ...
Y'a pas de fatalité, dis !
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Info La Prov :
Y'a personne entre les deux listes ?
Oui il y a en d’autres et même un sacré paquet.
Je viens d’effectuer une petite recherche (non exhaustive) et voilà une liste de joueur ayant marqué lors de leur 1er match avec l'OM (en plus de ceux déjà cités) :
Des anciens : Bonnel, Mercurio, Zatelli, Bihel, Kohut, Weiskopf, Ben Barek, Wagner, Flamion, Zermani
Des 70-80 : Linderoth, Berdoll, Couecou, Keita, Jairzinho, Paulo Cézar, Santos Momtumbila, Temine, Kuszowski, Yazalde
Et des plus récents : Voller, Francescoli, Alfonso, Anderson, Cascarino, Gravelaine, Cubaynes, Oruma, Maoulida, Bakayoko, Ben Arfa, Jordan Ayew
- Maoulida, encore et toujours