Limassol - OM : Les voyages forment la jeunesse !- J'ai hésité sur le titre du topic.
Au départ ça devait s'appeler " Voyage au bout de l'ennui". Puis j'ai bifurqué vers "roulez jeunesse". Mais en fait, non !
Pour ce match d'UEFA, dernier matchs des poules, sans enjeu, Elie Baup nous a concocté un groupe qu'Eric Bréteau lui même n'aurait pas laissé aux portes de l'avion.
Gardiens : Bracigliano, Fabri, Escales
Défenseurs : Abdallah, Mendes, N'Diaye, Fanni, Aloé, Andonian, M'Bow
Milieux : Abdullah, Osei, Azouni, Bangoura, Santiago, Abergel
Attaquants : Jobello, Remy, Raspentino, Omrani
20 joueurs, dont la plupart voit encore du lait sortir de leur nez quand ils se mouchent. La honte sur moi, je dois en connaitre 7 ou 8 de nom dont 3 que je pourrais reconnaitre en photo. Une moyenne d'age proche des spectateurs d'un concert de Justin Bieber. Combien d'entre eux on déjà connu un décalage horaire pour jouer au foot ? Mais un vrai, hein ! Un de ceux qu'on a quand on voyage, pas les décalages horaires de sortie de boite rond comme une queue de pelle. Pire, combien d'entre eux ont déjà jouer au foot en dehors de la région PACA ?
Jolie ambiance de colonies de vacances. C'est l'OM made in formation.
Et finalement pourquoi pas ? Les gamins vont aller s'aguerrir à l'étranger. Petit stage Erasmus de 90 minutes. Les cadres et les blessés vont rester à la maison, et c'était le moment pour Baup de le faire. Recharger les accus pour bien finir l'année.
Quant au téléspectateur courageux (d'ailleurs c'est sur quelle chaine à quelle heure), je me dois de leur préparer un kit de survie en cas de fermage de paupière précipité.
![[Image: imprimer+sudoku+pdf.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-qrbp-XeHZtc/TxV8i5RqBgI/AAAAAAAAJpE/5akVfxrsRhY/s1600/imprimer+sudoku+pdf.jpg)
![[Image: erreurs_02.jpg]](http://www.recrekids.com/images/erreurs/erreurs_02.jpg)
![[Image: mfleches.gif]](http://lps13.free.fr/contenu/Xter/regine/mfleches.gif)
Allez, courage à nous !

Merci M. El chi
moi j'ai déjà joué en dehors de la région PACA ... 
- Merci Elchi, heureusement que tu es là pour faire un édital de qualité sur un match de bouse
C'est un match de NextGen diffusé sur BeIn Sport stou 
- Ca ne nous dit pas combien de ces joueurs sont capables de reconnaître le premier ministre.

Merci M. Chi! 
- Gracias senor Chi

Perso j'ai bien envie de le voir, ce match, histoire de me faire une meilleure idée au sujet de certains de ces djeunz. Je pense en particulier à Azouni et Jobello, dont certains des forumistes disent du bien.
- Merci El chi
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Ca ne nous dit pas combien de ces joueurs sont capables de reconnaître le premier ministre. 
Avant de savoir reconnaître le 1er ministre, il y a certains joueurs dont l'équipe a gagné hier contre Porto qui ne sont pas capables de nommer leur président.
- Merci El chi. Savais-tu que Emile Pierre Mondy en verlant, ça faisait Limassol ?
Rien que pour ça, ce match a le mérite d'être joué 
Edit : Ce jeux de mot vient de s'autodétruire grâce au script du forum
- Caveman

- Merci le chi.

vOIlà le match est parfaitement lancé !
- Donc ce soir la NextGen joue pour la gloire. Que je regrette cette égalisation allemande

Merci Chi pour cet édito d'ailleurs je viens de finir les 7 différences et je me réserve le sudoku (car le nord est devant moi@Haydjan) pour ce soir
- Ce soir c'est surement le match de coupe d'Europe le moins intéressant de toute l'histoire de l'OM dans les coupes européennes. Je n'ai pas le souvenir d'un match sans enjeu à ce point.
Le seul petit enjeu c'est les points UEFA...
Je vais quand même le visionner histoire de voir quelques jeunes en situation, ce sera quand même un révélateur.
Il semble qu'il veuille faire jouer Rémy et ce n'est pas la meilleure idée qui soit, qu'il se blesse sur un match comme ça ce serait une cata avec Gignac toujours indisponible, A.Ayew suspendu face à Lorient et J.Ayew à Bastia. On aura besoin de Rémy dans les prochains matchs.
- Mais en même temps on a besoin de Rémy pouvant tenir 1 match entier et en confiance.
Le match est sans enjeu aussi du coté de Limassol, on va regarder un match amical.
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Merci Chi pour cet édito d'ailleurs je viens de finir les 7 différences
Il t'en reste 5... 
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
20 joueurs, dont la plupart voit encore du lait sortir de leur nez quand ils se mouchent. La honte sur moi, je dois en connaitre 7 ou 8 de nom dont 3 que je pourrais reconnaitre en photo.
Je te remonte le moral : Barcigliano, Fanni, Abdallah, N'Diaye, Abdullah, Remy, Papatino. Sur le nombre y en a bien plus que 3 que tu reconnaitrais en photo.
Pour réviser avant le match:
http://www.om.net/fr/Equipes/203001/Effectif_Reserve/22/Effectif?sai=2011
El CHI, eh! bein ça leur permet aussi de faire du tourisme, le voyage forme la jeunesse . Vu le morne mercato hivernal annoncé qui c' est, y aura peut-être de futurs grands à découvrir
- C'est une nouvelle et belle page de l'histoire du jemenfootisme qui est sur le point de s'écrire.
[size=x-small]
(il manque un nuage à gauche du soleil)[/size]
(Aujourd’hui)saly a écrit :
El CHI, eh! bein ça leur permet aussi de faire du tourisme, le voyage forme la jeunesse . Vu le morne mercato hivernal annoncé qui c' est, y aura peut-être de futurs grands à découvrir
Oh mon dieu , il voit 

- Bon, je sais pas si les gars de kiplé ont anticipé l'apéro de quelques heures, mais dans la compo ils mettent Raspentino au milieu de terrain (
) en compagnie d'Abdullah et M'Bow, avec Jobello, Omrani et Rémy devant, dans un 4-3-3...
Déjà qu'il joue pas beaucoup le pauvre, si en plus on le met à un poste qui n'est vraiment pas le sien. C'est peut-être un 4-2-1-3, mais sait-il jouer en 10 notre touriste ?
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Oh mon dieu , il voit 

Omer 
Au fait y a toujours personne au bureau des réclam.
- L'avantage de ce match c'est que le streaming sera en HD.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Déjà qu'il joue pas beaucoup le pauvre, si en plus on le met à un poste qui n'est vraiment pas le sien. C'est peut-être un 4-2-1-3, mais sait-il jouer en 10 notre touriste ?
ça a plus l'air d'être un 4-2-3-1 avec Rémy à gauche, Jobello à droite, Omrani en pointe et Raspentino en 9 1/2 -10.
Fanni vient de sauver les miches de Bracigliano.
- oh mon diouf Bracigliano,

- Bon j'ai raté les 25 premières minutes. Ca donnait quoi ?
Joli marquage Yéti. Qu'est-ce qu'il rate l'attaquant...
- il faut prier que dieu ne se blesse pas sinon

- Je ne regarde pas mais je crois qu'on est pas très bons

- Les jeunes là ? Ils jouent ensemble en CFA2?
Non parce que on a l'impression qu'ils se sont rencontrés hier.
Y'a rien. Pas de mouvement, pas de pressing, pas d'envie.
Remy n'y est pas du tout
- Bracigliano il fait peur...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Bracigliano il fait peur...
Ma foi...
Bracigliano il fait peur...
c'est un bon gardien. de prison.
- Ça leur pendait au nez.
Même pour eux on a l'impression qu'il n'y a pas d'enjeu !
Quelle blague cette politique de formation.
- Ouaip, très serein dans les airs...

[i]Ca leur pendait au nez [/i]sur ce que j'ai vu. Et dieu que M'Bow est nullissime, à chaque fois que je le vois jouer je me rends compte que j'ai oublié à quel point c'est une brêle...
Piaf : grilled by ze Chi
- sinon il fait quoi ?
![[Image: elinton_andrade_28032012.jpg&w=425&h=265...x=81&ty=95]](http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=920&bih=688&tbm=isch&tbnid=eFo1BFd4B0ocbM:&imgrefurl=http://www.le10sport.com/search%3Fquery%3Dandrade&docid=VX9pHbrbRI_DNM&imgurl=http://images.le10sport.com/uploads/football/france/ligue1/marseille/elinton_andrade_28032012.jpg&w=425&h=265&ei=aOfAUM2KH-iq0AGRmYCADQ&zoom=1&iact=rc&dur=375&sig=102689845641591470093&page=2&tbnh=144&tbnw=231&start=17&ndsp=21&ved=1t:429,r:20,s:0,i:149&tx=81&ty=95)
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
sinon il fait quoi ?
![[Image: elinton_andrade_28032012.jpg&w=425&h=265...x=81&ty=95]](http://www.google.fr/imgres?hl=fr&sa=X&tbo=d&biw=920&bih=688&tbm=isch&tbnid=eFo1BFd4B0ocbM:&imgrefurl=http://www.le10sport.com/search%3Fquery%3Dandrade&docid=VX9pHbrbRI_DNM&imgurl=http://images.le10sport.com/uploads/football/france/ligue1/marseille/elinton_andrade_28032012.jpg&w=425&h=265&ei=aOfAUM2KH-iq0AGRmYCADQ&zoom=1&iact=rc&dur=375&sig=102689845641591470093&page=2&tbnh=144&tbnw=231&start=17&ndsp=21&ved=1t:429,r:20,s:0,i:149&tx=81&ty=95)
Il sort comme un cowboy sur un corner, tout le monde regarde le limassolien faire la tête qui va sous la barre.
C'est un match qui se joue au ralenti, cest juste horrible !
- bon ben vivement la fin de la CAN, j'espère que marguarita regarde le match car les remplaçants sont mauvais et bracigliano me fait regretter andrade.

![[Image: Foot-L1-Marseille-Bracigliano-gardien-N....erence.jpg]](http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/sports/sport-national-et-international/foot-l1-marseille-bracigliano-gardien-n.2-absent-trois-semaines/8360182-1-fre-FR/Foot-L1-Marseille-Bracigliano-gardien-N.2-absent-trois-semaines_reference.jpg)

- On est vraiment taré pour regarder un tel match juste par curiosité.

Fanni et Mendes font leur match tranquillou mais alors tous les autres, Rémy en tête, c'est pathétique. C'est pas ce soir que Loïc va retrouver la confiance ou reprendre 10M€ de valeur marchande...
Omrani ne gagne aucun duel, ne récupère aucun ballon de la tête, bref il n'a rien à faire en pointe.
Jobello est tout jeune mais les contrôles à 5m... Et dire que d'après Stambouli, le ballon lui colle au pied... Ca fait peur sur le jugement de la formation marseillaise. 
Raspentino montre que Baup a raison de ne pas lui faire plus confiance, Abdallah continue sa progression descendante et M'Bow et N'Diaye sont fidèles à eux-mêmes.
Ah si Abdullah surnage un peu quand même mais c'est très compliqué pour lui vu les joueurs qui l'entourent.
Je ne parle même pas de Bracigliano, j'ai pas envie de m'énerver. 
- Bracigliano n'est pas bon mais le reste ne vaut guère mieux. Le milieu est inexistant. Pas de pressing et physiquement ils se font bouffer. Quant à Rémy devant, il traîne sa peine plus qu'autre chose !
- maintenant que j'ai vu le niveau de bracigliano je comprend mieux les prétentions de andrade. il avait finalement sa place.

votez pour le retour de andrade
- Si je comprends bien on n'est pas en train de soigner le coefficient uefa. Bravo Messieurs Baup et la caution Marseillaise

- Et si l'autre boeuf de Dickson nous casse notre brésilien, on va avoir l'air malin...
- Mendes blessé. J'ai vu la cheville tourner.
- Oh ce parpin de Fanni

- Les passes dans les pieds qui arrivent a 3 mètres....
Mon Dieu, tout ce fric pour ça!
- Abdallah, il est rigolo quand même quand il essaye de dribbler.

Et jaune sorti de nulle part pour Rémy.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Abdallah, il est rigolo quand même quand il essaye de dribbler. 
Et jaune sorti de nulle part pour Rémy.
Le jaune de Rémy pour une débilité est largement mérité, il met un pain au mec après l'avoir dribblé.
- Ah mes confuses, je regarde le match que d'un œil, je n'avais vu que Rémy qui pensait que la faute était pour lui et le jaune.
"La vitesse d'Abdallah" 
- Merci pour le kit de survie...je l'ai utilisé rapidement, en fait !
Et dire que des supporters Marseillais se sont déplacés...
- Il y a un smiley pour voir ce gros match ? je viens de débarquer.
- Limassol contre les limaçons
- Et pendant ce temps, l'équipe B de Bordeaux domine tranquillement l'équipe B de Newcastle. 2-0.
Bon nous c'est l'équipe F, certes.
- Après ce match, les mecs devraient comprendre qu'il va de leur intérêt de faire leurs devoirs de classe.
Ils ont du se tromper de sport à l'inscription...
- Je dirais que notre centre de formation n'est pas encore au point tant sur le plan scolaire que footballistique.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Après ce match, les mecs devraient comprendre qu'il va de leur intérêt de faire leurs devoirs de classe.
Ils ont du se tromper de sport à l'inscription...
Et nous on devrait comprendre qu'on simprovise pas club formateur du jour au lendemain. Ces mecs vegetent en CFA2 et voudrait être pro....
- Waow le niveau de Bracigliano fait peur !
Heureusement qu'il ne joue pas en CFA2...
- D'un autre côté, Bracigliano est pro, ça laisse de l'espoir aux jeunes...

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Limassol contre les limaçons

- Je me demande si je ne préférais pas Andrade !!!
- MIRACLE!!! Arrêt!!!
Ou pas 
- C'est une blague cette équipe ?
- Quelle misère. C'est pas des espoirs qu'on a, c'est des futurs chômeurs en puissance. Je me répète, mais bordel qu'est-ce qu'il est nul M'Bow, qu'est-ce qu'il fout encore sur un terrain de foot ?
- Je ne sais pas ce que prend Olivier de BeinSport mais je veux la même chose.

- Là c'est la honte
Quand je pense que Lille en prend plein la gueule avec leur parcours en bois en C1 !!!
On n'est vraiment pas mieux !
Heureusement que je n'ai joué que 1 euro sur Limassol à la mi temps et OM à la fin à 20/1...
Maintenant MLD et VL doivent comprendre pourquoi DD ne faisait pas jouer un seul jeune l'an dernier !
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu que les jeunes n'avaient pas le niveau...
A croire que les paroles de Dieu José font office d'évangile !
- sinon le edmar de chypre il fait quoi les 3 prochaines années?
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Je ne sais pas ce que prend Olivier de BeinSport mais je veux la même chose.
C'est Echouafni, il est un peu juge et parti...
- Pourquoi cherchons-nous à finir dans les 2 premiers cette saison ???
Que ferons-nous en C1 l'an prochain ????
- Non rien

- Il a l'air intéressant le Santiago...
- Pourquoi cherchons-nous à finir dans les 2 premiers cette saison ???
Que ferons-nous en C1 l'an prochain ????
- kiplé.fr : "Sinon, Raspentino était titulaire ce soir du côté de l'OM, apparemment. L'ancien Nantais devait même animer le jeu de la formation phocéenne."

(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Je ne sais pas ce que prend Olivier de BeinSport mais je veux la même chose.
C'est Echouafni, il est un peu juge et parti...
Ah mais moi aussi je suis juge et parti! A bientôt!
- La France remercie l'OM pour sa contribution aux points UEFA 2012/2013...
- Le plus inquiétant, hormis le faible niveau des remplaçants, c'est celui de Rémy, catastrophique...
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
kiplé.fr : "Sinon, Raspentino était titulaire ce soir du côté de l'OM, apparemment. L'ancien Nantais devait même animer le jeu de la formation phocéenne."

On avait entre choix entre RASPENTINO et ALESSANDRINI...
- Non puisque Alessandrini c'était 2 millions qu'on avait pas et Trucino c'était gratis
Le plus inquiétant, hormis le faible niveau des remplaçants, c'est celui de Rémy, catastrophique...
Oui, a la limite du foutage de gueule. Parce que là c'est pas du manque de confiance, il na pas couru du tout, n'a montré aucune envie. Bref je préfère Gignac
- Voilà ! messieurs-dames les futurs joueurs de l' Om si l' on se tient aux désiratas des dirigeants ; joueurs régionaux, jeunes formés au club , autant que je m' en souvienne j' ai jamais vu une équipe dirigeante aussi nullisime, sans ambition ,l'Om n est pas loin d'une descente aux enfers irrémédiable... Combien de temps à mis Reims pour revenir aux premiers plans ?

- Apparement sur beinsport, Y'avait aussi un jeu des 12 erreurs, mais sur le terrain.
- L'édito du match a été de loin le meilleur joueur ce soir

- A tête à peu près reposée, voilà ce que retiens :
- on n'a pas de gardien remplaçant valable
- Baup aurait dû profiter de ce match pour faire jouer Raspentino
- M'Bow, Omrani, Osei c'est vraiment pas ça
- Abdallah c'est techniquement pauvre avec un nombre de ballons perdus important. Bizarre
- Jobello et Abdullah sortent un peu du lot de meme que Santiago
- Rémy fait peine à voir
- je suis surpris et déçu du manque global d'envie et de motivation
- A voir la tête de Lucas Mendes il a l' air de se demander : mais qu' est-ce que je suis venu foutre dans cette galère ?

Apparement sur beinsport, Y'avait aussi un jeu des 12 erreurs, mais sur le terrain.
Trop facile.

Même leFiltre bourré torché aurait trouvé.
- N'oubliez pas de voter Bracigliano pour "l'homme du match" sur le site officiel
www.om.net
- Pas vu une seconde du match.
Et finalement m'en porte pas plus mal (m'aurait pourri ma soirée ces cons!)
- Un deuxième gardien gratuit
- J'aime pas dire du bien des Lyonnais, mais là, forcer de constater que quand leurs jeunes jouent, ça n'a strictement rien à voir avec nos futurs grands espoirs.....la motivation, la technique....bon bref

(Aujourd’hui)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Un deuxième gardien gratuit
Lille, la saignée va faire mal, et ce dès le prochain mercato.
Une pièce sur Debuchy pour le prochain à se carapater.
- Je suis parti à la 30ème, je suis revenu vers la 85ème à 3-0. J'ai vu la tête de Mendès sur corner, le seul tir du match de l'OM qui n'est même pas cadré...
A lire vos commentaires, c'était catastrophique...
Les jeunes là ? Ils jouent ensemble en CFA2?
Non parce que on a l'impression qu'ils se sont rencontrés hier.
Y'a rien. Pas de mouvement, pas de pressing, pas d'envie.
Sur le XI de départ, deux jouent en CFA2 : Jobello et Omrani.
Omrani on a déjà vu contre Bordeaux qu'il ne tenait pas debout, qu'il ne pressait pas et qu'Apruzesse a montré 100 fois plus d'envie qu'Omrani.
Entre ça et le non match des autres qui sont des titulaires potentiels (Rémy, Raspentino, Mendès et Abdallah) ou des remplaçants (Ndiaye, Mbow, Bracigliano), je ne sais pas ce qui fait le plus peur.
Pendant ce temps-là, Bordeaux B a gagné 2-0 contre Newcastle B avec des joueurs issus de son centre, Lyon B avec des jeunes aussi est en train de mener 1-0 après 20 min 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
(Aujourd’hui)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Un deuxième gardien gratuit
Mais non ce club est un exemple pour tous les autres.
- Tu veux dire que des mecs comme N'Daye ou M'Bow ou Omrani ne jouent pas en CFA2 ? Ils font quoi comme métier Sparing partner ? Ils ne jouent jamais de match ?
(Aujourd’hui)Taupe 11 a écrit :
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Mais non ce club est un exemple pour tous les autres.
Je pense qu’ils vont faire ça intelligemment quand même.
Les postes ou ils sont pourvus, ils vont dégraisser (Elana est un bon petit gardien, et je mets une pièce sur Debuchy catr Lille a des offres pour lui, de plus Sidibé a été très bon à chaque absence de Debuchy)
Globalement, Lille est un club qui anticipe pas trop mal....
- Les mecs ne se déchirent même pas pour leur premier match sous le maillot de l'OM!
Donc ils suivent une formation pour devenir pro, si possible dans le plus grand club du pays, et quand on leur donne leur chance, ils n'en font rien.
J'éspère qu'ils finiront à gratter le RSA pour payer leur loyer dans un camping. Omrani pourra tirer sa caravane derrière son A3.
punaise, mais avec le maillot de l'OM sur le dos, limite si je ne crève pas dans le vestiaire d'avoir trop couru. punaise, c'est l'OM quoi. L'Olympique de Marseille! Skoblar, Papin, Waddle, la tête de Boli.
S'ils sont blasés à 18 ans, qu'on arrête tout.
Qu'on les punisse. Qu'on leur fasse faire une dictée tiens.
Tu veux dire que des mecs comme N'Daye ou M'Bow ou Omrani ne jouent pas en CFA2 ? Ils font quoi comme métier Sparing partner ? Ils ne jouent jamais de match ?
Mbow ne joue pas en CFA2, il fait intégralement partie du groupe pro, Ndiaye a juste joué dimanche dernier en CFA2 suite à sa reprise (après sa blessure en EL après 10 min de jeu lors d'un des 3 premiers matchs de poule). Et Omrani ne joue pas systématiquement en CFA2, ça dépend s'il est appelé dans le groupe pro.
Les mecs ne se déchirent même pas pour leur premier match sous le maillot de l'OM!
Donc ils suivent une formation pour devenir pro, si possible dans le plus grand club du pays, et quand on leur donne leur chance, ils n'en font rien.
J'éspère qu'ils finiront à gratter le RSA pour payer leur loyer dans un camping. Omrani pourra tirer sa caravane derrière son A3.
punaise, mais avec le maillot de l'OM sur le dos, limite si je ne crève pas dans le vestiaire d'avoir trop couru. punaise, c'est l'OM quoi. L'Olympique de Marseille! Skoblar, Papin, Waddle, la tête de Boli.
S'ils sont blasés à 18 ans, qu'on arrête tout.

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Tu veux dire que des mecs comme N'Daye ou M'Bow ou Omrani ne jouent pas en CFA2 ? Ils font quoi comme métier Sparing partner ? Ils ne jouent jamais de match ?
Mbow ne joue pas en CFA2, il fait intégralement partie du groupe pro, Ndiaye a juste joué dimanche dernier en CFA2 suite à sa reprise (après sa blessure en EL après 10 min de jeu lors d'un des 3 premiers matchs de poule). Et Omrani ne joue pas systématiquement en CFA2, ça dépend s'il est appelé dans le groupe pro.
Donc ils sont pro, avec un contrat et tout.... punaise c'est flippant !
Qu'on les punisse. [b]Qu'on leur fasse faire une dictée tiens.[/b]
[align=center]

Best post ever !

[/align]
Trop vieux soit disant pour la réserve, trop nuls pour la D1. Et ils ont un bon salaire.

Ou une sortie au musée ! 
Oui ils sont pros 
Ndiaye est le plus ancien professionel de l'effctif de l'OM : il a signé en pro à l'OM en 2004 pour 9 matchs pros joués avec l'OM 
Après avoir été prolongé deux fois, il sera libre en juin 2013. Le suspense est de savoir s'il sera prolongé avant !
Mbow a signé pro en 2011 jusqu'en 2014.
Omrani a signé pro en 2011 jusqu'en 2015.
L'OM, un club top formateur 
- Et pendant ce temps là, Lyon gagne 2-0 contre un club équivalent à Limassol avec Lopes, Zeffane, Sarr, Ferri, Fofana, Pléa et Benzia

- Dire qu'il y a un an jour pour jour, on avait eu droit à ce match !

- C'est grave si j'ai envie de me faire offrir un Big Mac par Godfa'?

Dire qu'il y a un an jour pour jour, on avait eu droit à ce match !

Avec Baup aux commentaires ... Quelle dégringolade 
- Le centre de formation de l'Olympique de Marseille

- Vous voulez dire que notre CFA 2 n'a pas le niveau Europa League?

- http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Limassol-3-0-OM-il-n-y-a-pas-d-espoirs