OM - Fenerbahce : Final Countdown- Hello mes amis friends,
C’est une very important week pour moi this one. First of tout d’abord, nous jouons ce soir notre UEFA Cup Final à nous contre le Fenerbahce. A multo importissimo game because parce que, on peut se qualifier.
So, if you want to see Omrani sur W9, encourage nous.
Personnally, I don’t care of this match, I don’t care of this competition. We don’t have le banc et le nombre de player suffisant pour la jouer. It’s just une occasion pour se dérouiller les jambes and aiguiser les crampons. Because I’m a little bit fébrile no ? Depuis que je joue à l’OM, not a carton rouge. Damned ! Like the good wine, je m’assagis en vieillissant. Maybe because le risque de claquage a chaque tacle carotidien grow up with l’age. That’s why I’m think that the grande courge suédoise trentenaire de la capitale est dopée. He is faising le malin à faire des high kicks mais but un jour he will se péter les adducteurs this con.
Another good niouze for me it’s que my so long voyage dans le purgatoire de la commission de suspension is over. And I have reçu a drôle de courier from the FFF. They want to know, before I puisse rejouer en championnat, and in a soucis to comprendre and me faire comprendre par les referees de men in black (for not to recommence a 12 match de suspension delay maybe), what I pensait of the cas Fabrice Apruzesse. So I have take my plus belle plume (pas celle qui fait marcher mon boss la tête bien haute) and j’ai répondu :
[i]Chers éminents membres de la comission de discipline et réinsertion,
Si je prends la plume aujourd’hui, c’est pour vous faire part, à votre demande, de mon point de vue sur l’entrée de Mr Apruzesse lors de notre dernier match en terre girondine. Il ne me revient pas en tant que joueur et coéquipier, et vous le comprendrais j’espère, de donner un avis ou un soupçon d’opinion sur cet évènement, qui si on le remet dans un juste contexte, n'est qu'un fait de match.
Néanmoins, et dans un souci didactique, je vous laisserais réfléchir sur une phrase que je trouve adéquate à la situation.
Elle provient de mon livre de chevet : Also Sprache Zarathustra.
Je me permettrais, sans volonté de ma part de mettre en cause vos compétences dans la langue de Goethe, de vous la retranscrire ici.
« Il faut revenir à cette première vérité du Football, ce sont les hommes qui font le Football. Et comme c’est le football qui les produits, autant qu’eux le font, nous comprenons dans l’Evidence, que la substance de l’acte humain footballistique si elle existait, serait au contraire relevant du non-humain ou du pré-humain en tant qu’il est justement la matérialité discrète de chacun.»
Sincèrement
Joey Baston[/i]
- Merci Joey

Sans faire mon Keyser, je le sens vraiment mal ce match. Sow, Kuyt, Mireles, Topal, et j'en passe, on va souffrir.
- Thank you mon mecs @Baston sur twiiiiter
La caricature n'en est pas une finalement 
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Sow, Kuyt, Mireles
Alors comme ça tu trouves Meireles tellement mignon 
- Merci Joey, on compte sur vous pour pas trop se faire humilier... j'espère qu'il y aura au moins une good ambiance dans les travées comme l'ont appelé les "gagnants"
- Joey, une tête de Turc?
Saint cloud very mouche.
- thank's Joseph !!
2 matchs en 3 jours ça va te faire tout bizarre, surtout ne te blesse pas, échauffes toi bien.
Pour le match EL, comme d'hab je souhaite qu'on l'emporte car j'aime la coupe d'Europe et mine de rien c'est cette coupe là qui nous a donné de l'expérience pour bien figurer en CL par la suite. Donc ne la négligeons pas.
- je ne sais plus quoi penser de cette coupe, qu'ils fassent d'abord ce qu'ils peuvent ...

- Je vais regarder mais sans grande illusion. Reste à éviter de prendre une fessée

- J'ai réservé laTV, histoire que je regarde au moins un match sur bein ce mois ci
- C'est sur W9

- m'en fou, je regarderai sur bein, une affaire de principe

- Les supporters du fener en Ganay balancent des sièges vers le Virage Sud.
- Et le match pourrait être annulé @ http://www.sports.fr/football/ligue-europa/scans/om-la-tribune-visiteurs-ravagee-401069/
- Même si je pense qu'il faut abandonner cette compétition cela m'embête si on ne se qualifie pas.
J'espère un résultat positif ce soir ....
- Ils vont prendre cher en amende !
- Olympique Marseille
@OM_Officiel
#OMFEN A noter que des incidents ont éclaté entre supporters Turcs en tribune Ganay. Les supporters Turcs sont aussi présents en [b]Jean Bouin[/b]
http://twitter.com/OM_Officiel/status/271695909044236288
Il ne devait pas avoir de supporters turcs en Jean Bouin pour éviter une récidive du match contre Gladbach. Bonne gestion de la billetterie !
Sinon la compo :
[align=center]Mandanda
Abdallah Fanni Mendes Morel
Abdullah Barton
Raspentino Amalfitano André
Jordan[/align]
- Il y en a aussi dans les virages paraît-il
- Ils me dégoutent ces sauvages
- "Il va falloir se sortir les tripes du cœur" @ Denis Balbir
ça commence fort. 
- C'est quoi ces deux zozos ?
- C'est deux des "marseillais à Miami", la nouvelle émission de W9 pour remplacer les "chtis à Mykonos"...
- Cheers Joey !

C'est Thanksgiving aujourd'hui aux States, donc merci, au revoir et encore bonne chance 
- Ils ont fait quoi les zozos?
- Non tu crois?
C'est pas leur genre pourtant ! 
D'après les commentateurs on a notre destin entre les mains...si Monchenmachin gagne ses deux matchs ils restent devant nous non? 
- Y a pas grand monde dans les virages.
En revanche, j'ai l'impression que les travaux ont subi un petit coup d'accélérateur 
- Les Winners qui appelaient à la mobilisation sont parmi les moins nombreux dans les virages.
- Ce couloir droit de champion quand même!!

- Pas de Kaboré ni de cheyrou

(Aujourd’hui)kdom93 a écrit :
Non tu crois?
D'après les commentateurs on a notre destin entre les mains...si Monchenmachin gagne ses deux matchs ils restent devant nous non? 
Oui mais si on gagne aussi les deux, on finira devant les Turcs.
- Le gardien turc est MAGNIFIQUE avec sa moustache.

A égalité de points si Marseille et Gladbach gagnent leurs 2 derniers matchs mais comme la différenciation se fait sur les points des rencontres directes (Gladbach a un nul et une victoire contre l'OM), Gladbach sera qualifié.
- Passer d'Azpi-Amalf/Rémy à Abdallah-Raspentino en même pas 5 mois, ça fait mal aux yeux.

- Fener a de sacrés noms quand même
Non tu crois?
si mais on passera devant fener
- La moustache du goal

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
A égalité de points si Marseille et Gladbach gagnent leurs 2 derniers matchs mais comme la différenciation se fait sur les points des rencontres directes (Gladbach a un nul et une victoire contre l'OM), Gladbach sera qualifié.
J'ai posté trop vite en effet Rabbi a raison, si les deux gagnent les deux passent devant le Fener. 
- j'écoute les commentaires des deux zigotos, c'est pas pire que balbir

Citation :
@OM_Officiel
#OMFEN L'ambiance est assez surréaliste, l'OM donne l'impression d'évoluer à l'extérieur au Vélodrome...
C'est l'OM qui le dit.
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
avé les cigales ????
oui avé l'acceng et les odeurs de pastaga !
- Valbuena en loge, le verre de whisky-coca à la main....
- La DC est très rassurante

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
La moustache du goal 
Copieur
Valbuena en loge, le verre de whisky-coca à la main....
d'ailleurs les 2 commentateurs marseillais : " valbuena avec azupresse, ah non c'est la caution Marseillaise..." 

J'ai pas prêté attention au verre,.
- Ca lui va pas du tout cette crête jaune à Anelka
- Quel con ce Jordan

- Yobo il jouait pas chez nous amandoné ?
- http://www.100pour100foot.fr/
Puis va sur le site replay de W9
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Un lien siouplait ?
Tu n'as pas la télé ? C'est sur la 9 gratuit.
(Aujourd’hui)Taupe 11 a écrit :

Ouais El chi renifle le whisky jusqu'à 137 mètres, même à la télé.
- Le nombre de passes à l'adversaire de Morel est tout simplement hallucinant

- Merci !
Au vu des commentaires sur le ouaibe je sens que ce match est passionnant !
Citation :
#OMFEN @OM_Officiel en profite pour souhaiter un joyeux Thanks Giving à tous les supporters de l'OM aux USA et en premier lieu @OMNEWYORK
- Ca manque de vitesse et de changement de rythme dans les 30 derniers mètres. Les décrochages de Jordan n'aident pas.
- Rho André, comment tu peux rater ça !!!!

- Croquer ce genre de truc... c'est

- Pff pourquoi il tente le lob là, on dirait quand je me trompe de gâchette à Fifa.

- Ils sont cons aux commentaires ou quoi ? Ayew n'y peut rien, y a le rebond avant
André Grrrr !
Il devait mettre la semelle selon moi.
Steve fait peur des fois.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Ils sont cons aux commentaires ou quoi ? Ayew n'y peut rien, y a le rebond avant
L'occasion n'était pas aussi évidente que ce qu'elle en avait l'air.
- Ces passes et centres tardifs et / ou ratés.....
- C est qui ces 2 guignoles? C est incroyable mais je me marre " el phenomeno hohoho..."

- Raspentino... Les mots me manquent

- Allez hop, bye bye

Le marquage
- Ah un but pris sur CPA, ça faisait longtemps...
- Quand il veut il en sort une Mandanda.
- Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas encaissé un but sur coup de pied arrêté. Avec la combinaison qui va bien et qui doit fonctionner une fois sur 35.

Ouais El chi renifle le whisky jusqu'à 137 mètres, même à la télé.
Un verre ayant un diamètre de 6 a 7 cm de diamètre et 15 centimètre de hauteur avec un truc marron dedans, c'est louche !
- Non mais les corners c'est fait exprès ???
- Lucas Mendes qui laisse son joueur pour aller sur la ligne de but

Non mais les corners c'est fait exprès ???
Et dire que les CPA défensifs et offensifs sont travaillés à l'entraînement....
- Si on finit 3eme on est bien reversé en ligue des champions ?
- Va-t-on gagner un match d'ici la fin de l'année ?
Si on finit 3eme on est bien reversé en ligue des champions ?
oeuf corse@JoeyBaston
- Je ne pense pas

Non mais les corners c'est fait exprès ???
Et dire que les CPA défensifs et offensifs sont travaillés à l'entraînement....
Comme ils y arrivent en retard et bourrés ça s'explique.
Et des adversaires en blanc au Velodrome. N'importe quoi. 
- Il y a quelques années l'OM se faisait taper par des grands d'Europe après avoir dominé. Ensuite l'OM a réussi à se hisser au niveau supérieur. Maintenant l'équipe se fait taper par fenerbahce...
Le tout dans un stade vide où les supporters adverses viennent faire les marioles.
José, Vincent, beau travail, belle oeuvre, vraiment.
- Il est malien Raspentino ?
Il y a quelques années l'OM se faisait taper par des grands d'Europe après avoir dominé. Ensuite l'OM a réussi à se hisser au niveau supérieur. Maintenant l'équipe se fait taper par fenerbahce...
[b]Le tout dans un stade vide[/b] où les supporters adverses viennent faire les marioles.
José, Vincent, beau résultat, vraiment.
C'est faux, les Winners ont dit qu'ils se sont mobilisés.
- Ferreri ça se voit qu'il veut garder sa place a omtv car pour lui tout va bien

Il y a quelques années l'OM se faisait taper par des grands d'Europe après avoir dominé. Ensuite l'OM a réussi à se hisser au niveau supérieur. Maintenant l'équipe se fait taper par fenerbahce...
Le tout dans un stade vide où les supporters adverses viennent faire les marioles.
José, Vincent, beau résultat, vraiment.
L'urgence est la pérennité du club et de Margarita qui survit car le cout de la vie a augmenté et ses revenus ont stagné.
- J'ai foi en André pour égaliser.
(je ne regarde pas le match)
- Je comprend pas pourquoi on serait déjà éliminé
- Il faut attendre combien de buts sur CPA pour que Mandanda mette un mec au poteau ?
C'est quand même rageant, on fait un match correct . On respire beaucoup mieux sans Kaborou et Cheyboré.
Si on finit 3eme on est bien reversé en ligue des champions ?
Taupe 14 
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Il faut attendre combien de buts sur CPA pour que Mandanda mette un mec au poteau ?
C'est quand même rageant, on fait un match correct . On respire beaucoup mieux sans Kaborou et Cheyboré.
C'est toujours pareil, y a jamais dégun au premier poteau, et on t'apprends ça en poussins....
- Gros bordel au stade :
![[Image: A8VXnt7CIAA_zmC.jpg]](https://pbs.twimg.com/media/A8VXnt7CIAA_zmC.jpg)
- Selliez
@TSelliez
Et maintenant le grillage Virage Sud qui cède. Supporters OM qui envahissent pelouse. Situation maîtrisée #OMFEN
![[Image: A8VXnt7CIAA_zmC.jpg:large]](http://pbs.twimg.com/media/A8VXnt7CIAA_zmC.jpg:large)
Tout va bien....
Bravo à la gestion catastrophique de la billetterie pour les incidents en virage nord et en Ganay !
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Il est malien Raspentino ?
Pourquoi ? Il rit malien tellement il joue mal ?
- Y a des turcs dans toutes les tribunes il paraît
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Y a des turcs dans toutes les tribunes il paraît
OM-Fenerbahçe : communiqué du club
[i]Le dispositif d'accueil des supporters turcs de Fenerbahçe a été mis en place mardi soir en Préfecture. Les 2000 supporters du club qui viendront de Turquie mais aussi d'Allemagne, de Suisse et de Belgique seront accueillis en tribune Ganay. Cette zone d'accueil est la seule où seront autorisés le port d'écharpes, maillots, drapeaux ou tout autres signes distinctifs du club.[/i]
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Il faut attendre combien de buts sur CPA pour que Mandanda mette un mec au poteau ?
Je pense qu'on a une équipe de bourricots, les frères Ayew, Morel, Fanni, Amalfitano et même Mandanda en fait partie 

Selliez
@TSelliez
Et maintenant le grillage Virage Sud qui cède. Supporters OM qui envahissent pelouse. Situation maîtrisée #OMFEN
![[Image: A8VXnt7CIAA_zmC.jpg:large]](http://pbs.twimg.com/media/A8VXnt7CIAA_zmC.jpg:large)
Tout va bien....
Bravo à la gestion catastrophique de la billetterie pour les incidents en virage nord et en Ganay !
The Gagnants are mobilizing @ Joey Baston.
- Après Gladbach et avec ce match, l'UEFA va mettre l'OM à l'amende :laie11:
Labrune a son excuse pour justifier la vente de Nkoulou et Valbuena en janvier.
- Sur la 9 ils disent que c'est en Jean Bouin donc des turcs.
- Abdallah est le parfait pendant à droite de Morel au niveau de la qualité des centres.
- Oui bon ya pas non plus envahissement du terrain pendant le match.
- Comment ça se fait que les turcs sont pas interdits de déplacement?
J'ai l'impression que c'est toujours le même bordel partout où ils sont et ça pose pas de problème...
- Au moins si on est éliminés on pourra mettre des jeunes contre le FC Cagole
- Monsieur Kdom, vous êtes raciste

(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Il est malien Raspentino ?
Pourquoi ? Il rit malien tellement il joue mal ?
Nan il est pas Malien comme un singe
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Monsieur Kdom, vous êtes raciste 
Nan mais sérieux, c'est même pas en Europe. 
- Amalfitano est insupportable à vouloir dribbler tout le monde.
Comment ça se fait que les turcs sont pas interdits de déplacement?
J'ai l'impression que c'est toujours le même bordel partout où ils sont et ça pose pas de problème...
Quand y'en a un ca va... @Hortefeux
Comment ça se fait que les turcs sont pas interdits de déplacement?
La Turquie c'est pas L'Europe@ le président de l'UMP !
Monsieur Kdom, vous êtes raciste 
Nan mais sérieux, c'est même pas en Europe. 
Et sur leur drapeau il y a un croissant. Ils l'ont volé à des blancs. @Copé
- La différence entre Balbir/Ferreri et les deux autres c'est que les deux autres ont le droit de picoler à l'antenne !
Et finalement ça le fait !
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Amalfitano est insupportable à vouloir dribbler tout le monde.
Et a ne pas défendre !
- Envahissement du terrain par les CRS.
- sympa les nouveaux ramasseurs de balle
- Pour une fois qu'un centre de Morel n'est pas contrée....
- Ayew

- Joli centre de Morel. Dommage André.
Et super frappe de Amalf.
- Depuis les 1ères 30 min, Barton est décevant.
- Le goal turque c'est Freddy Mercury @ un des deux zigotos.
Ils sont bon en fait
- Comme Kdom. Les Turcs ont le don pour se faire remarquer. Ils savent même pas boire de toute façon
edit: les 2 zigotos dont vous parler, c'est qui? Les Marseillais à Mykonos? VOus pouvez choisir entre eux ou Balbir?
- Ce soir Barton nous fait son Cheyrou sur les CPA

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Comme Kdom. Les Turcs ont le don pour se faire remarquer. Ils savent même pas boire de toute façon
edit: les 2 zigotos dont vous parler, c'est qui?
Et ils ont des goûts de chiottes.
- Sur la 2ème mi-temps, j'ai 2 constats principaux :
- je trouve que Jordan progresse bien. Il simplifie son jeu, joue assez collectif, est tranchant. J'aime bien.
- je comprends vraiment pas pourquoi Baup n'a pas redonné sa chance à Abdullah à la place des 2 pitres Tabouret et Chèvrou.
Sinon Barton s'inspire de Chèvrou niveau corner...
- On fait une bonne deuxième mi-temps quand même.
- C'est en Jean Bouin le bordel ? On va gagner sur tapis vert.

- #OMFEN Guy Cazadaont, responsable de la sécurité, négocie avec les CRS pour qu'ils se poussent de devant le banc de l'OM ! Surréaliste !!@Lolympien.fr

- On aurait du marquer depuis le retour des vestiaires.... trop de déchets, trop de ratés...
Comme Kdom. Les Turcs ont le don pour se faire remarquer. Ils savent même pas boire de toute façon
edit: les 2 zigotos dont vous parler, c'est qui? Les Marseillais à Mykonos? VOus pouvez choisir entre eux ou Balbir?
Oui
En gros sur ta box tu choisis l'autre langue.
Et autant en 1ère c'était fadasse mais la les mecs doivent tourner au jaune maçon et du coup c'est hilarant.
Deux des "marseillais à Miami" qui commentent sur un autre canal.
Comment tu y accèdes El chi ?
- Rho vous m'avez deguisé Baup en Donald Duck...
Le gros stailleleuu...
Sinon Amalf a quand même du ballon...
(Aujourd’hui)Rai96 a écrit :
Rho vous m'avez deguisé Baup en Donald Duck...
Le gros stailleleuu...
Et Ancelotti en Droopy .
- Sinon je viens de penser à une stratégie à base de drapeaux arméniens agités dans tous les sens et d'invasion turque sur le pelouse. Arrêt du match et victoire sur tapis vert.
Mais y'avait pas un peu faute sur Raspentino ?
- Mereiless tranquille au 18m pour reprendre un second ballon de volée...
- Pourquoi le 4ème arbitre ne vite pas les CRS sur le bord de la pelouse.
- J'arrive sur le match. Les Winners mettent le feu, ils tiennent parole
Oui
En gros sur ta box tu choisis l'autre langue.
Et autant en 1ère c'était fadasse mais la les mecs doivent tourner au jaune maçon et du coup c'est hilarant.
Sur la TNT aussi en appuyant plusieurs fois sur la touche langue/langage.
- C'est chiant quand même. Les turcs touchent à peine la balle, mais nous on en fait rien. Encore des regrets à venir.
- j'ai pris le match à la 60eme, c'est affligeant ...

C'est chiant quand même. Les turcs touchent à peine la balle, mais nous on en fait rien. Encore des regrets à venir.
C'est peut être qu'on a pas le niveau ?
- Oh punaise, la chèvre est annoncée

Rho vous m'avez deguisé Baup en Donald Duck...
Le gros stailleleuu...
Et Ancelotti en Droopy .
Pas besoin, Ancelotti est Droopy...
Ouah Cheyrou is in
- Cheyrou il sprinte jamais autant que quand il rentre sur le terrain.
- "oh Amalfitano, il faut lui acheter un ballon, il lâche jamais le cuir"

Cheyrou qui remplace Raspentino alors qu'on est mené, c'est magnifique !
- Amalf est énorme depuis que je mate...
Amalf est énorme depuis que je mate...
Tu devrais plus regarder l'OM alors.
- Cheyrou... Non mais sérieux. Il est excentré axe droit du but. Il frappe coup de pied en face. A quel moment il pense que ça sera cadré?
- Enormément perso, ne lève énormément jamais la tête, je suis d'accord. En dehors de quelques dribbles spectaculaires, je trouve qu'il n'apporte rien.
- En fait j'adore les deux comiques.
Plein de mauvaise foi comme on aime, plein de on s'en fout, sans loupe, sans palette. C'est sympa le foot comme ça !
Amalf est énorme depuis que je mate...
Dis le à Leonardo, on vous le vend 8 millions et encore, c'est cadeau.
- Et Morel fait une bonne 2ème période @Cétacé
Fanni aussi @Taupe10
- Je me répète mais ce Jordan est vraiment un con de première bourre

- Il les pose quand les coroñes sur la table Baup?
On a besoin de marquer et il laisse Jordan seul en pointe... Pas besoin de 3 milieux centraux pour contenir le peu de jeu que proposent les Turcs
- Oh Jordan, joue au ballon au lieu de regarder tes crampons!
Jobello s'échauffe, il s'est donc levé à l'heure !
- Faudrait dire aux frères Ayew que les vendanges sont terminées. Qu'est ce qu'ils gaspillent comme ballons

- "oh le goal, Freddy Mercury"
- Magnifique cf ! On fait monter tous les gros pour mettre la tête, donc Cheyrou le tire au ras du sol.
- Arrêtez, la talonade les deux beaux centres et les deux beaux tirs et je ne regarde que depuis un gros 1/4 d'heure... Pas mal même s'il goinfre un peu. Pour moi les Ayew sont queuces
- Coup franc de Cheyrou à 3 mètres dans les pieds...
Magnifique cf ! On fait monter tous les gros pour mettre la tête, donc Cheyrou le tire au raz du sol.
Clair, pathétique de tirer un CF de la sorte 
- Tiens il devient quoi le Cristian du PSG?
- Encore une opportunité mal exploitée. On est nuls.
- Qu'on ne me fasse pas croire que les mecs taffent aux entrainements. Plus le temps passe, plus le fond de jeu est dégueulasse.
M'enfin, c'est ça d'embaucher un entraineur L1 sans envergure. Aucune idéologie de jeu, on se contente de faire tourner le ballon et de toucher l'attaquant quand on peut.
Il est passé où le pressing dans les 30 mètres adverses, comme à l'aller par exemple?
Tiens il devient quoi le Cristian du PSG?
à priori il est à l'Atletico
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20798.html
- http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs..christian.684.fr.html
El Chi doit parler de celui-là
Tiens il devient quoi le Cristian du PSG?
D'après wikipédia, il jouerait encore, à 37 ans, au Mexique.
- Jobello qui rentre après Cheyrou à 5 min de la fin. Coaching logique...
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
Et Morel fait une bonne 2ème période @Cétacé
Fanni aussi @Taupe10
Eh oh, on m'a mis 14 plus tôt.
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs..christian.684.fr.html
El Chi doit parler de celui-là

- Un match nul entretiendrait un semblant d'espoir de qualif...
- Par contre, nous, on pourrait rappeler Juninho. Il peut pas nous faire de mal sur les coups de pied arrêtés.
- Bien arbitré il plonge André là...
- André est aussi con que son frère

- Ravanelli l'eut mieux joué....
- On a perdu tout fond de jeu en moins d'un mois

(Aujourd’hui)Joeuf de Paimboeuf a écrit :
Magnifique cf ! On fait monter tous les gros pour mettre la tête, donc Cheyrou le tire au raz du sol.
Clair, pathétique de tirer un CF de la sorte 
Non professionnel comme beaucoup de choses cette année.
- Les turcs auront été à la rue pendant 45 min, on aura pas été capables d'en profiter...
- 1 victoire (contre Ajaccio), 3 nuls, 5 défaites sur les 9 derniers matchs toutes compétitions confondues.
Mais bon tout va bien pour la caution Marseillaise, "on est calé dans le haut du tableau"
- On est noir quand même

Eliminé 
- C'est vrai que les commentaires sont marrants. Ca fait passer cette défaite.
Purée toutes ces occases. Scandale.
- On est quand même pas vernis ce soir...on domine tout le match.

- N'empêche que vous ne méritez pas ça...
Frustrant
1 victoire (contre Ajaccio), 3 nuls, 5 défaites sur les 9 derniers matchs toutes compétitions confondues.
Mais bon tout va bien pour Enrique Iglesias, "on est calé dans le haut du tableau"

On a perdu tout fond de jeu en moins d'un mois 
T'as surtout perdu Rémy, Gignac et Valbuena.
Bon, voyons les choses positivement. On va pouvoir jouer que le championnat et vu notre effectif, c'est pas plus mal.
- bye bye Europa league, un mal pour un bien... on sera champion.
- Pfffffffffffffttttttttttttt!!!

- En même temps, comment tu veux marquer? Tu enlèves André (qui a tout donné), tu cumules 10 buts en Europe Barton, Cheyrou, Amalfitano, Raspentino et Jordan réunis...
- Super nouvelle que cette élimination.

- En dehors de 3/4 individualités, y'a rien. Ces dominations stériles, ces buts encaissés sur cpa, cette maladresse chronique, cette équipe ne progresse pas, n'apprend pas de ses erreurs...
- Lamentable cette campagne européenne avec ces 2 derniers matchs au Vel' contre Gladbach et le Fener.
Merci Labrune et MLD pour la déconstruction.
Merci la caution Marseillaise pour ton centre de formation si performant.
On est quand même pas vernis ce soir...on domine tout le match. 
Perso, je parlerais plutôt d'un manque criant de talent et de fonds de jeu, car de puis le début de la saison il y a un gâchis monumental devant le but à tous les matchs. Sans compter une nullité abyssale sur les CPA offensifs et défensifs.
Ravanelli l'eut mieux joué....
Y avait faute sur Ravanelli !
On a perdu tout fond de jeu en moins d'un mois 
T'as surtout perdu Rémy, Gignac et Valbuena.
Bon, voyons les choses positivement. On va pouvoir jouer que le championnat et vu notre effectif, c'est pas plus mal.
Ben oui...attendons les retours et concentrons-nous sur le championnat.
- On a plus d'Europa League, plus de Coupe des Figues. Le rythme des matchs devrait mieux convenir à notre effectif famélique, une fois que les joueurs auront récupéré un peu de jus et que les blessés seront revenus. Objectif : 3ème place et une saison non sexy.
Lamentable cette campagne européenne avec ces 2 derniers matchs au Vel' contre Gladbach et le Fener.
Merci Enrique Iglesias pour ton centre de formation si performant.
Et pendant ce temps-là l'OL obtient un résultat satisfaisant avec une ligne offensive 100% maison.
- Allez, on va pouvoir souffler. Mais notre coefficient UEFA va en prendre un coup. punaise de but contre les allemands.

- Adieu le coeff uefa... En même temps j'ai le sentiment que la LdC ne nous concernera plus trop dans les années à venir.
- Qu'on arrête d'en vouloir à Lille, a Montpellier et autres. On a deux fois leur budget et leur masse salariale. Donc allez tâter du cuir !
On est quand même pas vernis ce soir...on domine tout le match. 
Perso, je parlerais plutôt d'un manque criant de talent et de fonds de jeu, car de puis le début de la saison il y a un gâchis monumental devant le but à tous les matchs. Sans compter une nullité abyssale sur les CPA offensifs et défensifs.
D'accord pour les lacunes techniques vraiment inquiétantes,
par contre pour le fond de jeu ça n'entre pas en ligne de compte pour moi quand tu as le ballon tout le match.
Manque de talent offensif à la rigueur pour créer les décalages mais on a eu un nombre de centres très importants il me semble malgré les absences de nos meilleurs joueurs.
Ravanelli l'eut mieux joué....
Y avait faute sur Ravanelli !
El chi président 
Et taup 11 pour la remarque sur morel 
- Ça serait un peu gros que de mettre le coefficient UEFA sur nos seules épaules......
Depuis 4 ans il n'y a que deux clubs L'OL et L'OM, le rest ça joue les étrennes !
- Comme Keyser - Dragnir - Dark et Joeuf

Lamentable cette campagne européenne avec ces 2 derniers matchs au Vel' contre Gladbach et le Fener.
Pas mieux.
Et pendant ce temps-là l'OL obtient un résultat satisfaisant avec une ligne offensive 100% maison.
Ne comparons pas le Sparta et le Fener.
Qu'on arrête d'en vouloir à Lille, a Montpellier et autres. On a deux fois leur budget et leur masse salariale. Donc allez tâter du cuir !
Montpellier ? on leur a rien reproché ici qui a l'excuse d'être un jeune européen et qui n'a pas été programmé pour la LDC.
Mais Lille, ils ont fait quoi sur la scéne européenne depuis plus de 4 ans ? Et cette année, ils ont le même budget que l'OM avec une masse salariale qui est très proche de celle de l'OM.
- Je crois que Taupe et Mazargues parlaient du coeff de l'OM.
D'accord pour les lacunes techniques vraiment inquiétantes,
par contre pour le fond de jeu ça n'entre pas en ligne de compte pour moi quand tu as le ballon tout le match.
Manque de talent offensif à la rigueur pour créer les décalages mais on a eu un nombre de centres très importants il me semble malgré les absences de nos meilleurs joueurs.
Les centres contrés de Morel (à part un) et les centres au 3ème poteau d'Abdallah ne rentrent pas en ligne de compte.
On a plus d'Europa League, plus de Coupe des Figues. Le rythme des matchs devrait mieux convenir à notre effectif famélique, une fois que les joueurs auront récupéré un peu de jus et que les blessés seront revenus. Objectif : 3ème place et une saison non sexy.
Puis quand on sera éliminé de la Coupe de France, on pourra se concentrer sur le championnat. Puis quand le podium sera impossible, on se concentrera sur la 5e place. Puis au final, les deux dernières journées, on pourra aligner les jeunes puisque matches sans enjeu.
Puis ces jeunes, on ne les reverra plus.
- On n'a pas le droit de citer 2 fois le meme message dans un seul post !!!!

Top 10 
- Les marseillais à Miami mdr
Qu'on arrête d'en vouloir à Lille, a Montpellier et autres. On a deux fois leur budget et leur masse salariale. Donc allez tâter du cuir !
Montpellier ? on leur a rien reproché ici qui a l'excuse d'être un jeune européen et qui n'a pas été programmé pour la LDC.
Mais Lille, ils ont fait quoi sur la scéne européenne depuis plus de 4 ans ? Et cette année, ils ont le même budget que l'OM avec une masse salariale qui est très proche de celle de l'OM.
Normal pour Lille encore que tu me diras sur les 110 dernières années .....
- Sa fait du bien de voir un match sans Kaboré

- Sans Valbu' c'est compliqué dans la direction du jeu..
Difficile d'en vouloir à Raspentino qui n'a vraiment pas du tout le niveau..
Rafidine Abdulah, sobre et sérieux dans son placement, en plus il ose et c'est de mieux en mieux 
On a plus d'Europa League, plus de Coupe des Figues. Le rythme des matchs devrait mieux convenir à notre effectif famélique, une fois que les joueurs auront récupéré un peu de jus et que les blessés seront revenus. Objectif : 3ème place et une saison non sexy.
Puis quand on sera éliminé de la Coupe de France, on pourra se concentrer sur le championnat. Puis quand le podium sera impossible, on se concentrera sur la 5e place. Puis au final, les deux dernières journées, on pourra aligner les jeunes puisque matches sans enjeu.
On les reverra l'année prochaine, il n'y aura plus qu'eux 
- Ca recommence quand la saison de foot ?
Pardon de Ligue 1 ?
Bon en fait juste nous ...
... on est nuls.
Les marseillais à Miami mdr
Je te jure que ça vaut un Margotton-Ianetta un soir de LDC, le maquillage sur leur gueule de cinquantenaire en moins .
(Aujourd’hui)Frakaveli a écrit :
Sa fait du bien de voir un match sans Kaboré 
Profite en ! Je mets une pièce qu'on verra le duo Kaboré Barton désormais plutôt que Cheyrou Barton.
Adieu le coeff uefa... En même temps j'ai le sentiment que la LdC ne nous concernera plus trop dans les années à venir.
5.7832 pour cette année
contre 14.2000, 17.0000, 20.1500, 21.1000 pour les 4 dernières saisons.
Je crois que Taupe et Mazargues parlaient du coeff de l'OM.
Tu crois bien.
(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
On les reverra l'année prochaine, il n'y aura plus qu'eux 
omer45
- L'OlyMpien.fr @lolympien_fr
#OMFEN : les incidents se poursuivent hors du stade, sur l'esplanade Jean-Bouin… Les barrières de sécurité volent...
- Super...

Sont vraiment cons.
- Je te trouve un brin trop primesautier Rai !
L'OlyMpien.fr @lolympien_fr
#OMFEN : les incidents se poursuivent hors du stade, sur l'esplanade Jean-Bouin… Les barrières de sécurité volent...
Que foutent les CRS qui empêchaient Baup de parler au 4 eme arbitre ?
- J'y peux rien j'attendais la dream team foot de w9 et je tombe sur un teasing ciblé un brin kitch.
Et j'ai fumé un truc bizarre en plus...
Je te trouve un brin trop primesautier Rai !
L'OlyMpien.fr @lolympien_fr
Que foutent les CRS qui empêchaient Baup de parler au 4 eme arbitre ?
En fait ils empêchaient Barton de sortir du terrain pour s'en mêler.
- Moi j'enverrais des Femen pour calmer tout le monde

bon pas à Raï dans l'état où il est 
- Rai est qualifié en huitième de LDC et il vous emmerde !
Bande de faux pauvre !
ah ben voilà l'explication de ton jugement sur Amalfitano !
- http://www.rmcsport.fr/editorial/322292/om-fernerbahce-la-situation-reste-tendue/
ah ben voilà l'explication de ton jugement sur Amalfitano !
Je vais pas tarder à trouver Luis bon en communication...
La drogue, c'est mal...
- files au lit !

Ça serait un peu gros que de mettre le coefficient UEFA sur nos seules épaules......
Depuis 4 ans il n'y a que deux clubs L'OL et L'OM, le rest ça joue les étrennes !
Je crois que Taupe et Mazargues parlaient du coeff de l'OM.
Oué.
5.7832 pour cette année
Retour 10 ans en arrière. M'enfin pour ce qu'on en fait du chapeau 1... et je ne suis pas sûr que l'on soit concernés par la LdC, voire l'Europe tout court, dans les temps qui viennent.
5.7832 pour cette année
Retour 10 ans en arrière. M'enfin pour ce qu'on en fait du chapeau 1... et je ne suis pas sûr que l'on soit concernés par la LdC, voire l'Europe tout court, dans les temps qui viennent.
Ah ben ça avec les ventes prochaines de Nkoulou (Labrune "on ne peut pas se permettre de freiner l'évolution d'un joueur de classe mondiale") et de Rémy ou Gignac (Labrune "on ne peut pas se permettre de garder 3 avant-centre en ne jouant que le championnat et la coupe de France"), on n'est pas prêt de revoir l'Europe.
- C'est évident que le discours sur la masse salariale imposante pour se concentrer sur la seule ligue1 va revenir d'ici le mercato.....
- hier c'était pas si mal, à part la boulette sur corner et les mauvais centres ou CPA...on a vendangé c'est le foot...

j'irai même plus loin : on a dominé dans le jeu toutes les équipes du groupe...mais à trop croquer, voilà ce qui arrive...
pour le coeff uefa c'est chiant mais bon vu notre chatte habituelle au tirage même en chapeau 1 en 2016 on tomberait sur dortmund ajax et man city...
- On va pouvoir tranquillement viser la 10ème place qui nous tend les bras

- et qui nous revient de droit

- VLB approve your message
"Si on gagne nos deux prochains matchs on sera en tête ... "
J'en peux plus de ce mec 
Je prefere quand il ne parle pas 
- Si on avait gagné hier, on ne serait pas éliminé de l'Europa league

VLB approve your message
J'en peux plus de ce mec 
S'il avait des coroñes, il s'appelerait Lebrun
- Labrune est content de l'élimination.
la caution Marseillaise approuve.
Baup est déçu mais est aussi content car ça a permis de voir les jeunes du centre de formation selon lui... Perso, j'en ai vu qu'un seul (Abdullah) car ce ne sont pas les performances de Aloe et Mango à des postes qui ne sont pas les leurs qu'on peut en tirer quelque chose. Baup cite même Jobello qui a joué 5 min hier. La belle blague !
Sinon Perez le DG de l'OM et copain de Labrune balance une future excuse de plus pour Labrune pour le mercato hivernal :
L'OlyMpien.fr
@lolympien_fr
#OM Philippe #Perez DG de l'OM : un manque à gagner de 10M€ par saison au lieu des 8 prévus...
https://twitter.com/lolympien_fr/status/271929499564789760
Et Gensolien la dir' comm renforce l'excuse :
L'OlyMpien.fr
@lolympien_fr
#OM #Gensollen : la défection du public est due à 99% aux travaux du stade..
https://twitter.com/lolympien_fr/status/271932003228717057
Mais bon tout va bien !
VLB approve your message
Il connaît les deux adversaires ? Il connaît l'état de l'effectif ?
A part Nkoulou qui est apte et qui devrait être associé à Diawara :
-Mendès est suspendu pour Lille
-Morel est sorti du Velodrome en boîtant et est incertain pour l'OL, donc qui en ARG ??
-Amalfitano est suspendu pour Lille et Lyon, Valbuena est incertain pour Lille.
-Gignac est out et Rémy est incertain pour Lille, voire Lyon.
Bref, il risque de ne pas y avoir de ARG, de milieu offensif axial et 2 des 3 9.
ça pue le 4-3-3 avec un banc 100% CFA2 du gardien au 9 :
Mandanda
Fanni Nkoulou Diawara ???
Barton Kaboré Cheyrou
Raspentino Jordan André
Et Labrune voit le club qu'il déconstruit gagner contre Lille et l'OL. C'est beau le monde des ![[Image: bisounours.jpg]](http://genma.free.fr/IMG/jpg/bisounours.jpg)
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
VLB approve your message
J'en peux plus de ce mec 
S'il avait des coroñes, il s'appelerait Lebrun

- Quel naze ! et si par hasard on est champion et de par ce fait on joue la LCD il vendra quand même nos meilleurs éléments pour combler un " déficit "(?) résultat: au 1èr tour on se fait sortir et bis répétita il nous ressort la même rengaine " on se concentrera mieux sur le ... hier avec tout ce qui se passait en tribune je croyais que les supporters réclamaient sa tête et celui d' Isnoghoud Enrique le cauchemard c'est qu' on les a pour un moment ces 2 là