OM- Mönchengladbach : Mon chien est come back- L'Europa league est de retour. Match où l'enjeu est une victoire pour avoir une avance sur notre adversaire du soir afin de franchir ce groupe. A défaut d'un Keyzer, nous ne pouvons pas nous permettre de nous retirer de cette coupe européenne sinon on s'appelerait Lille. Nous, nous avons des corones d'ailleurs notre dirlot le crie très fort sur la place publique. Un Barton pour remplacer notre Charlie, Un Rémy à droite les frères Ayew en forme, Jordan au centre et André à gauche, le tout servi par un petit vélo. Le retour de Diawara dans le groupe fait plaisir ce qui permet d'amener du sang frais dans cette équipe qui, peut-être, s'essouffle un peu.
Ce soir nous pouvons faire un résultat, nous n'avons pas Zlatan mais un petit vélo plein de bourre qui peut faire mal.
J'espère que pour les adeptes de Nutella, le match ne sera pas trop stressant car ils risquent de faire de l'huile (de palme bien sûr celle-là est pour meumeu)
Pourquoi le titre avec un chien ? Pour rien, juste faire plaisir à Omer mais sans penser que mon chien est un petit diable et que ce soir zlatan l'habite.
Voilà, je finis sur un bon jeu de mot qui a n'en pas douter va se prolonger au cours de cette page.
Allez l'OM !!!!!!!!!!
- j'aurais pas mis de "e" à zlatan[b]e[/b] l'habite ...

et tu n'as pas parlé du Nutella ...
- Le retour de Diawara, ok mais Diawara avec Mendès ou Fanni dans l'axe (Nkoulou au repos), c'est un peu moins rassurant !
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
j'aurais pas mis de "e" à zlatan[b]e[/b] l'habite ... 
et tu n'as pas parlé du Nutella ...
corrigé 
- Merci lesud

Moi c'est Diawara qui m'inquiète plus que Fanni ou Mendes (encore que ce dernier ait beaucoup de repères à prendre). Faut dire qu'il m'inquiétait déjà en 'pleine' possession de ses moyens, alors au retour d'une grosse blessure et à son âge...
- La compo pour ce soir :
![[Image: 121108_onze_om.jpg]](http://www.lephoceen.fr/images/contenu/actualite/actus/121108_onze_om.jpg)
Remplaçants : Bracigliano (g), M'Bow, Abdullah, Abdallah, Kaboré, Valbuena, Raspentino
- Osef du match !
Ce soir dans Masterchef il va y avoir une épreuve avec le Nutella 
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Osef du match !
Ce soir dans Masterchef il va y avoir une épreuve avec le Nutella 
Tu pourras regarder les deux car le match est à 19h00 
- Bien le Suden en attendant le match peux tu nous trouver un lien

tein à la gare St charles j' ai vu une bonne vingtaine de supporters allemands tout rougeauds, déjà imbibés et puants la roteuse

Un supporter allemand de M'Gladbach est mort hydrocuté
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
C'est sur w9 ou bein ?
Parait-il que ce devait être sur bein mais là ce sont les girondais quiont retransmis ?
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Bien le Suden en attendant le match peux tu nous trouver un lien 
tein à la gare St charles j' ai vu une bonne vingtaine de supporters allemands tout rougeauds, déjà imbibés et puants la roteuse

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/om-mgladbach-un-supporter-allemand-meurt-dune-hydrocution
- La meilleure crèmerie du moment. Mettez le lien dans vos favoris, ça sera plus simple!

- A 19H!!! mais punaise, et personne ne le dit.
Les petites vont faire la gueule 
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
La meilleure crèmerie du moment. Mettez le lien dans vos favoris, ça sera plus simple!

bof, ca ne marche pas
- Bien jouer Cheyrou

- Cheyrou, je veux plus le voir

- Razibus va faire une attaque....
- Entre Cheyrou et Diawara on est pas dans la bouse
- Bravo Benoît

- Quand je dis que Cheyrou a sa place sur le banc

(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
La meilleure crèmerie du moment. Mettez le lien dans vos favoris, ça sera plus simple!

bof, ca ne marche pas

- Quel débil Amalfitano, il m'énerve avec ses fautes grossières. Je n'en peu plus.
- Je me connecte et je vois Cheyrou dans sas oeuvres... quelle buse ce mec...
- Quelqu'un pour résumer ce qu'a fait Cheyrou ? sur Eurosport, ils ne parlent que du contre allemand
Merci
- Non mais c'est Cheyrou le joueur d'expérience qui fait une relance dans l'axe et un grigri inutile ?

(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Razibus va faire une attaque....
Au contraire je bois du petit lait
quand je pense que certains le voient en EDF 
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Quelqu'un pour résumer ce qu'a fait Cheyrou ? sur Eurosport, ils ne parlent que du contre allemand
Merci
Il récupère un ballon dans la surface s'en va vers la ligne et le corner puis tente un crochet moisi alors qu'il est seul. Il se fait contrer centre sur un allemand seul qui tacle et but.
INTERDIT
Quelqu'un pour résumer ce qu'a fait Cheyrou ? sur Eurosport, ils ne parlent que du contre allemand
Merci
Il récupère un centre pourri à l'entrée de la surface et au lieu de laisser le balon à Mandanda, il tente une passe foireuse qui est intercepté par un attaquant allemande qui centre et but.
C'es con, on faisait pas un début de match dégueu.
- Amalfitano qui se dit plus à l'aise dans l'axe qu'à droite... On est loin de l'activité d'un joueur à niveau pour jouer en 10....
- Barton c'est pas mal quand même
- Et quel côté gauche moisi ! Morel, Cheyrou, André

- Rémy quelle buse

- Pour marquer des buts il n'y a personne par contre pour les jaunes

- Leur défense parait faible quand même. avec plus de vitesse et de justesse ca doit passer.
- http://www.beinsport.fr/direct stream gratuit
- Diawara est vraiment très, très nul

- Les contrôles et les passes des Marseillais

- Comment on fait pour être premier avec le PQSG

Jordan sur le banc, quand il est titulaire, il fait n'importe quoi, c'est énervant.
- Pour l'instant ce match zlatan pas m'habite

(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Jordan sur le banc, quand il est titulaire, il fait n'importe quoi, c'est énervant.
ça vaut pour Morel, Fanni, Diawara, Cheyrou, Rémy, Amalfitano... En fait,toute l'équipe...
- Par contre, Barton
on a l'impression que c'est le seul qui peut faire la différence au milieu
- Lucas Mendes aussi, j'aime beaucoup.
- Barton joue juste, tres bonne pioche

- Un peu à contre-courant, je ne le trouve pas si mal Morel ce soir. Il se fait dépasser mais dans l'ensemble il arrive à revenir et a détourné quelques balles dangereuses....
Cheyrou? oui, Cheyrou........Ben Cheyrou quoi !!!
et la balle elle était rentrée ou non ?but ou pas but? J'ai eu l'impression qu'elle était rentrée......
Barton, Mendes
Valbu va rentrer.....ça peut tout changer, un petit péno sur un malentendu, et c'est reparti.
- Merçi Peniscola super ton lien c'est rare d' en avoir un aussi net
.
Là le Chey a vraiment déconné mais ça change rien à l' affaire on court trop à tors et à travers, sans trop chercher à tirer au but . Les frères Ayew ne sont pas trop dans le coup surtout André . Au fait qui sont ces deux hurluberlus de commentateurs ? avec eux Mendes devient Burton ou Rémy se transforme en Fanni, je trouve que depuis qu' il est passé en DC ce dernier st moins tête en l' air et fait donc moins de bourde . Faudrait que Baup fasse entrer le petit de suit sans attendre la 70èmn
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Lucas Mendes aussi, j'aime beaucoup.
Il manque de vitesse quand même. Et vu que Diawara est à court de forme, on a une défense très prenable en contre. Peut-être que Baup devrait faire glisser Fanni dans l'axe à la place de Souley et faire rentrer Abdallah.
Valbuena manque vraiment au milieu.
- Remy joue comme un défenseur ce con
- C'est fou, ils voient pas le jour en face et on perd sur une connerie incroyable

- C'est vrai que l'erreur de Cheyrou est limite faute professionnelle mais à sa décharge, je dirai que Mandanda ne l'a pas trop aidé sur le coup et je me demande même s'il lui a parlé

Merçi Peniscola super ton lien c'est rare d' en avoir un aussi net
.
ça marche plus :-(
BARTON !!!!!!!!!!!!!1111
- Oh punaise Barton

- Que ce passe t- il maintenant chez moi l' image reste bloquer sur Jordan
Peniscola què passa?
- Trop heureux pour lui c'est vraiment mérité et sa joie était magnifique à voir

- Joey
C'est mérité, il fait un bon match.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Merçi Peniscola super ton lien c'est rare d' en avoir un aussi net
.
ça marche plus :-(
http://www.beinsport.fr/direct
stream gratuit sur le site de Bein
Que ce passe t- il maintenant chez moi l' image reste bloquer sur Jordan

(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Barton joue juste, tres bonne pioche 
Bien vu, Cobl
J'ai eu peur que ce soit Cheyrou qui ait marqué 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
C'est vrai que l'erreur de Cheyrou est limite faute professionnelle mais à sa décharge, je dirai que Mandanda ne l'a pas trop aidé sur le coup et je me demande même s'il lui a parlé 
Sur le ralenti, on voit Mandanda lever les mains, comme pour lui dire de lui laisser la balle.
- Depuis qu'Azpi est parti, on a pas un seul latéral qui sache centrer correctement.
- Morel et ses passes à l'adversaire

- Diawara était pas loin du retour aux vestiaires...
- Cheyrou et ses passes en profondeur

- André punaise....

Olé Jordan !!!!
- Bien Jordan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Et allez Jordan !

Joli sang-froid sur le coup.
- Et dire que Monsieur Fernandez de RMC accuse l'OM de ne pas jouer la compétition à fond.....
Parce que N'Koulou ne joue pas !
- Qu'il est bête ce Luis.
Bravo a l'arbitre qui sanctionne un tricheur.
(Aujourd’hui)Taupe 12 a écrit :
Qu'il est bête ce Luis.
Pléonasme
Tous ces contres ratés, on va le payer.
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
Un peu à contre-courant, je ne le trouve pas si mal Morel ce soir. Il se fait dépasser mais dans l'ensemble il arrive à revenir et a détourné quelques balles dangereuses....
Cetace qui a piqué son code d'indentification à Koko pendant qu'il était aux chiottes à la mi-temps... 
- Pfiouuuuuuuuuuuuuuu

- Rho pétard !!! Attention Nutellla !!!!
- Ce n'est pas fini ?
Je n'arrive à me connecter à aucun stream 
- Et bouse

- punaise............
56 contres, pas un tir cadré...
- Egalisation

- On est définitivement trop con

- Et fuck.

Incapables de poser le pied sur le ballon et de faire tourner... 
- punaise j’espère qu'ils vont ramasser.
- On a que ce qu'on mérite ...
- Les supporters allemands après les 2 confrontations d'hier et aujourd'hui doivent bien se marrer !
- Il a raison Di meco personne n'a joué un peu la montre

- allez,bonne nuit

- Qu'est ce qui foutait le gros gland d'Abdallah dans la surface adverse

- Mandadadevient de moins en moins rassurant
- Je le voyais arriver celui là
Quand on est pas capable de garder le ballon à 2 minutes de la fin faut pas s'étonner 
- Fin de match honteuse et non professionnelle !
- Abdallah et Kabore qui se rejettent la faute
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Fin de match honteuse et non professionnelle !
Comme le premier but.
- ABdallah est bloqué par un allemand, ce qui me fait le plus caguer , c'est qu'ils sont 2 contre 1 pour l'empêcher de centrer....
- Faut voir que la rentrée de Kaboré a tout désequilibré. Ce joueur est une blague, je comprend toujours pas ce qu'il fait dans l'équipe. Même à Arles-Avignon il ferait tache.
- Incroyable comme on a geré les arrêts de jeu avec Abdallah qui reste pendant 2 minutes en tant qu'ailier droit, les milieux placés comme des stoppeurs ...
Faudra à tout prix battre Fenerbahce, quasiment qualifié.
- Je comprends pas bien comment l'OM a pu ne prendre qu'un point sur les deux matches... Enfin si, je le comprends probablement un peu trop bien... Quel gâchis

- La mollesse de Cheyrou sur le centreur... il le laisse faire ce qu'il veut. Alors certes 92ème minute fatigue peut-être, mais bon.
Et après la défense qui fait n'importe quoi et Mandanda qui ne fait rien.
Abdallah et Kabore qui se rejettent la faute
Baup n'a pas a changé sa défense 3 fois en 5 min.
Au lieu de faire rentrer Kaboré à droite puis Abdallah à droite, il fait rentrer directement Abdallah à droite. Point barre. Le but n'est pas que pour lui mais son erreur de coaching y contribue fortement.
- On leur fait cadeau d'un but et on s'en prend un pendant les arrêts de jeu. On a une équipe de viers et un goal passoire

- Faute professionnelle
. On est 3èmes du coup, ce qui veut dire qu'on doit non seulement gagner le reste des matches, mais espérer un faux pas de Machinglabach (ils sont devant vu qu'ils nous ont battu en confrontation directe).
- Mandanda ne peut rien sur les 2 buts
- lesudenforce est un vier !!!!
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
La mollesse de Cheyrou sur le centreur... il le laisse faire ce qu'il veut. Alors certes 92ème minute fatigue peut-être, mais bon.
Et après la défense qui fait n'importe quoi et Mandanda qui ne fait rien.
T'inquiètes, Cheyrou sera encore titulaire dimanche. Il bénéficie d'une sorte d'impunité que j'ai du mal à comprendre 
Quant à Mandanda il a de la chance qu'on ait pas un 2ème goal

- Et André qui marche et reste à 2m des allemands lorsque ils font la touche et centrent...

- Le nul est pour Baup. Déjà, changer une défense centrale à 100% est risqué. Ajoutons à celà les changements qu'il fait dans le dernier quart d'heure qui reviennent quasiment à remanier tout le bloc défensif.
Dommage car il y a eu de bonnes choses de la part de l'OM.
- Non mais on s'en fout de cette compétition ( smiley je retourne ma veste).
On la jour mais si on perd on va pas se flageller !
- Bon, visiblement j'ai bien fait de louper ce match.
Finalement, bientôt on n'aura plus que le championnat à jouer. Donc, plus d'excuses.
C'est déjà arrivé que l'on ne sorte pas des poules de l'EL ?
Après tout, si ça nous évite une énième confrontation frustrante en 1/8ème contre le club russe ou ukrainien qui va gagner le trophée...
PS : et encore une belle illustration du fait que Baup et l'Europe ... Je ne sais pas si retrouver la Champions League serait une si bonne idée. Financièrement oui, mais pour le supporteur qui doit se fader les défaites contre Rosenborg et les nuls contre le FC Thoune ...
- Je pense sérieusement comme El Chi. Ça permet à Barton, Souley et Mendes de revenir en forme. Et on n'est pas encore éliminés.
Mandanda ne peut rien sur les 2 buts
Le 2ème ou tu restes sur ta ligne ou tu sors franco, parce que ça sert à rien de lancer sa jambe telle une danseuse du crazy horse pour arrêter le ballon
lesudenforce est un vier !!!!
![[Image: 21avril.jpg]](http://www.francetv.fr/2012/sites/elections/files/styles/512x256/public/images/photos/2012/04/21avril.jpg)
- Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise

Pas trop d'accord, c'est arrêtable, mais même ceux-là il ne les arrête plus.
Lloris n'a pas de soucis à se faire.
par ailleurs c'est à baup de leur interdire de se ruer à l'assaut comme ça alors qu'il n'y a plus qu'à faire circuler le ballon.
En tous cas il faut gagner les 2 prochains matches et ça ne suffira peut-être pas.
- Ben sinon je ne sais pas vous mais moi, à part sur les 2 buts de bouse qu'on se prend, j'ai passé un bon moment.
On a montré du jeu, de l'envi, et on marque 2 beaux buts (barton
)
Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise 
Je ne suis pas sûr que ce soit la différence particulière mais plutôt le bilan total des buts marqués et encaissés.
Je me trompe?
mais même là je ne suis pas sûr qu'on soit bons.
En tous cas il faut gagner les 2 prochains matches et ça ne suffira peut-être pas.
Ben pourquoi ça ne suffirait pas ?
Si on gagne les 2 matchs on a 11pts, pour que ça ne soit juste Monchen doit aussi gagner les 2, du coup ça voudrait dire que Fener reste à 10pts. 
- Sinon, il est passer ou notre Thierry Henry?

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Si on gagne les 2 matchs on a 11pts, pour que ça ne soit juste Monchen doit aussi gagner les 2, du coup ça voudrait dire que Fener reste à 10pts. 
C'est pas con ça!!!
Comme quoi, même les meilleurs peuvent être distraits....
- Le bon côté des choses est que l'on n'a pas perdu. Nous sommes toujours dans la course pour cette deuxième place car après le match aller on ne nous donnait pas cher de notre peau. Ce nul, même si les trois points étaient plus mérités, nous permet de penser que gagner chez nous le Fener et à Limassol n'est pas insurmontable.
Restons optimiste 
(Aujourd’hui)Frakaveli a écrit :
Sinon, il est passer ou notre Thierry Henry? 
Ben justement quelqu'un nous a échangé notre Rémy contre le vrai thierry henry 
(Aujourd’hui)benar a écrit :
Faute professionnelle
. On est 3èmes du coup, ce qui veut dire qu'on doit non seulement gagner le reste des matches, mais espérer un faux pas de Machinglabach (ils sont devant vu qu'ils nous ont battu en confrontation directe).
La honte quand même...
M'enfin pas vraiment étonnant au vu de la politique ambitieuse qui dirige le club.
- ça me dérangerais pas une élimination en UEFA.... Il resterait la Coupe de France et le championnat. On pourrait tout jouer à fond sans se poser de questions...
(Aujourd’hui)Frakaveli a écrit :
Sinon, il est passer ou notre Thierry Henry? 
Ben justement quelqu'un nous a échangé notre Rémy contre le vrai thierry henry 

il est inutile...
Ils nous à échangé notre Steve Mandanda contre Bernard Lama aussi ?....la poisse
Effectivement, ils ne sont pas encore qualifiés 
Ben sinon je ne sais pas vous mais moi, à part sur les 2 buts de bouse qu'on se prend, j'ai passé un bon moment.
)
Tout pareil, c'était plaisant...
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
ça me dérangerais pas une élimination en UEFA.... Il resterait la Coupe de France et le championnat. On pourrait tout jouer à fond sans se poser de questions...
Tu es supporter de Lille ? 
- De retour du stade et depuis mes wc, je peux vous dire grâce à mon nouveau galaxy s3 que ce résultat et ces allemands me font bien caguer . Bonne soirée.
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
ça me dérangerais pas une élimination en UEFA.... Il resterait la Coupe de France et le championnat. On pourrait tout jouer à fond sans se poser de questions...
Pour l'instant on l'a joué à fond cette coupe... et on a déjà 5 points 
Mais vu notre effectif réduit, le niveau moyen assez moyen (dans le désordre Cheyrou, Amalfitano, Morel, Cheyrou, Kaboré, voir Fanni), l'interrogation sur le niveau que pourra récupérer Diawara, nos bons joueurs qui sont moyens voir mauvais en ce moment (A. Ayew, Mandanda, Rémy), je doute que cet édifice précaire survive sur le long terme à un rythme d'un match tous les 3 jours. Particulièrement de février à mai, après la CAN, là où beaucoup de choses se jouent.
Actuellement on a que 2 patrons : N'koulou et Valbuena. Si l'un se blesse...
Et dans le positif, pour équilibre la balance, on récupèrera un jour Gignac (en espérant que ce soit rapidement à son niveau de Août/septembre), et Barton laisse entrevoir de belles choses, qui seront de toute façon bien meilleures que ce que montrent Cheyrou et Kaboré !
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Ben sinon je ne sais pas vous mais moi, à part sur les 2 buts de bouse qu'on se prend, j'ai passé un bon moment.
)
Oui, pour une fois on a vu un match foot sympa ( surtout en 2e mi temps).
En 1ere mi temps, on est assez moyen et les appels de balle des attaquants de Möchenglabach nous ont inquiétés à chaque fois. Au passage, nos attaquants devraient un peu regardé le dvd pour voir comment ont fait un appel de balle.
Sinon, Cheyrou commence à toucher le fond, c'est inquiétant.
En 2e, c'était mieux, le (génial) but de Barton nous relance et Jordan Ayew montre une nouvelle fois qu'il doit jouer dans l'axe. Le match devient vraiment plaisant à suivre , mais notre défense est vraiment trop fébrile et j'ai l'impression que les changements de Baup n'ont pas contribué à mieux organiser l'équipe.

Pas trop d'accord, c'est arrêtable, mais même ceux-là il ne les arrête plus.
[b]Lloris n'a pas de soucis à se faire.[/b]
par ailleurs c'est à baup de leur interdire de se ruer à l'assaut comme ça alors qu'il n'y a plus qu'à faire circuler le ballon.
Pas si sûr avec as boulette de ce soir :
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xuyase_...nnel_sport]
Une chose est sûre : il n'ira jamais au Barca avec des pieds si carrés.
Avec le calendrier et la différence de but particulière en notre défaveur, il faut espérer un sans faute de notre part, et un faux pas des allemands lors d'un deux matchs. La qualification est très compromise 
Je ne suis pas sûr que ce soit la différence particulière mais plutôt le bilan total des buts marqués et encaissés.
Je me trompe?
mais même là je ne suis pas sûr qu'on soit bons.
Ce n'est même pas une question de différence de buts particulière ou générale, c'est au nombre de points dans les confrontations directes :
UEFA a écrit :
En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de
groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent
dans l'ordre indiqué ci-après):
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe
disputés entre les équipes concernées
Il faut déjà espérer une victoire contre le Fener (qui n'est pas encore qualifié) au prochain match car Gladbach ne va pas se priver de le faire en recevant Limassol. Et à la dernière journée, il faut aller gagner à Limassol tandis que Gladbach ira en Turquie.
)
La 2ème Mt était plaisante (sauf la fin) car ça attaquait des 2 côtés mais dans le contenu technique, c'était pas très brillant : un bon nombre de mauvais contrôles, de mésententes sur des passes anodines (Diawara->Barton, Mendès sur une relance et encore 2-3 autres) et les avant-dernières et dernières passes sur les contres ont toutes été à contre timing ou imprécises ralentissant la majorité des contres, bien loin de ce qu'ont montré les Allemands sur leurs contres en majorité.
Individuellement, Barton et Mendès ont été au-dessus malgré 2-3 erreurs chacun dans des passes pas très compliquées. C'est dire le niveau global des autres titulaires qui ont démarré...
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
[b]Pour l'instant on l'a joué à fond cette coupe... [/b]et on a déjà 5 points 
Mais vu notre effectif réduit, le niveau moyen assez moyen (dans le désordre Cheyrou, Amalfitano, Morel, Cheyrou, Kaboré, voir Fanni), l'interrogation sur le niveau que pourra récupérer Diawara, nos bons joueurs qui sont moyens voir mauvais en ce moment (A. Ayew, Mandanda, Rémy), je doute que cet édifice précaire survive sur le long terme à un rythme d'un match tous les 3 jours. Particulièrement de février à mai, après la CAN, là où beaucoup de choses se jouent.
Actuellement on a que 2 patrons : N'koulou et Valbuena. Si l'un se blesse...
Et dans le positif, pour équilibre la balance, on récupèrera un jour Gignac (en espérant que ce soit rapidement à son niveau de Août/septembre), et Barton laisse entrevoir de belles choses, qui seront de toute façon bien meilleures que ce que montrent Cheyrou et Kaboré !
Pas trop à fond, pas en faisant tourner sur les 3 joueurs les plus en forme :
-Gignac n'a jamais été titulaire quand il était en forme, il a joué 50 min sur 3 matchs possibles en rentrant 2 fois.
-Nkoulou était au repos ce soir.
- Valbuena a été titularisé 2 fois sur 4 et en rentrant pour 50 min au total sur les 2 autres fois.
Le problème, c'est plutôt les autres qui ne sont pas au niveau (Rémy qui patine et André qui patine un peu moins depuis leur retour de blessure) et le banc. Seuls Jordan, Mendès et Barton sont globalement satisfaisants sur les 4 premiers matchs de poule.
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Oui, pour une fois on a vu un match foot sympa ( surtout en 2e mi temps).
En 1ere mi temps, on est assez moyen et les appels de balle des attaquants de Möchenglabach nous ont inquiétés à chaque fois. Au passage, nos attaquants devraient un peu regardé le dvd pour voir comment ont fait un appel de balle.
Sinon, Cheyrou commence à toucher le fond, c'est inquiétant.
En 2e, c'était mieux, le (génial) but de Barton nous relance et Jordan Ayew montre une nouvelle fois qu'il doit jouer dans l'axe. Le match devient vraiment plaisant à suivre , mais notre défense est vraiment trop fébrile et j'ai l'impression que les changements de Baup n'ont pas contribué à mieux organiser l'équipe.
D'accord sur l'ensemble Monsieur De Pigeon. Toutefois je trouve que la fébrilité de notre défense est en partie du au reste des joueurs qui ont pris le risque de mettre un troisième but plutôt que de protéger la défense... Mauvais calcul ! Quand t'as un défenseur n'a pas joué depuis 6 mois et l'autre qui fait son 3 eme de la saison c'est trop risqué.
Pour Cheyrou, il est clairement sur le déclin... On verra plus souvent une paire Barton Kaboré je pense..
Curieux de voir aussi la charnière Lucas Mendes Nkoulou qui promet de belles partie de jambes en l'air ( pour les adversaires ).

- [i]Jordan Ayew, un jeune qui Ghana être connu[/i]
Belle Espiration! 
- Ah La nouvelle que personne ne prend en compte, Barton a marqué un but avant de prendre 1 rouge. Qui aurait parié ça à son arrivé parmi les média ?

- Barton a pris un rouge hier ???
Barton a pris un rouge hier ???
Ben non justement, il marque et n'a toujours pas pris de rouge.
C'est vrai qu'après relecture ma formule peut prêter à confusion.
- Le truc vraiment blasant sur ce match, c'est ces deux contres d'école à 3 contre 1 puis 4 contre 2 que Valbuena puis Remy saccagent comme des sagouins. À l'arrivée, c'est bien fait pour nos tronches ce nul...
Mine de rien, Jordan en est à 7 buts depuis le début de saison non? Pas mal, avec un temps de jeu si faible.
- C'est vrai qu'ils ont très mal joué ces deux contres. Mais dans l'ensemble, ils ont fait un bon match. La mauvaise nouvelle de la soirée, c'est quand même le retour retardé de Gignac.
- Retour retardé ? J'ai pas vu la niouze. On devrait pas le revoir avant janvier du coup non ?
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Mine de rien, Jordan en est à 7 buts depuis le début de saison non? Pas mal, avec un temps de jeu si faible.
Jordan : 5 buts en 759 min (en jouant à droite, à gauche, et un peu dans l'axe).
Rémy : 2 buts en 581 min (la majeur partie du temps en 9).
Du coup Jordan dans l'axe et Rémy à droite le temps qu'il récupère sa confiance !
- Oui, retour prévu en janvier maintenant. Ici pour la news : http://www.foot01.com/equipe/marseille/mauvaise-nouvelle-pour-l-om-et-gignac,97211
- J'ai pas vu de niouze mais la blessure de Jordan c'est qu'un coup où il y a risque de plus grosse blessure (surtout que Baup a bien mis 15mn pour le sortir) ?
- Il souffrirait d'un décollement de la rate on l'a perdu pour 3 mois

- C'était pourtant clair il se plaignait de la cheville

[color=#FFDAB9][size=xx-small]Je déconnais[/size][/color]
C'était pourtant clair il se plaignait de la cheville 
[color=#FFDAB9][size=xx-small]Je déconnais[/size][/color]
Non mais je sais que c'est la cheville. Mais il pourrait aussi avoir une entorse ou autre chose de pire à cette cheville, il ne se plaindrait toujours pas de la rate.
Mais bon vu qu'il n'y a rien sur l'oeuf, c'est que va être dispo contre Nice 
- A priori cela c'est infecté, on va lui faire une ablation

- Voila ce qui arrive si on mange trop de Nutella

A priori cela c'est infecté, on va lui faire une ablation
Je savais que Baup aurait dû le sortir plus tôt 
Ben j'ai ma réponse 
Baup en conf à l'instant "jordan touché au ligament de la cheville qui a bougé. Verdict ds 48h"
A priori cela c'est infecté, on va lui faire une ablation
Une ablation de la cheville ?
- Il est donc déjà forfait pour dimanche.

On n'a plus que Rasputine en attaquant 
- Ben on peut aussi remettre Rémy au centre et Morgan à droite
punaise en plus je viens de voir que Jordan sera suspendu pour Bordeaux 
- D'après le site off' ce n'est pas grave.. Il y aurait même des chances qu'il soit dans le groupe dès dimanche.
Par contre Baup a mal dormi après avoir maté deux fois la deuxième mi temps en rentrant chez lui..
Par contre il avait bien branché son magnétoscope pour mater Walkyrie et Usual Suspect.
- ça serait une bonne chose, d'autant que derrière il aura 10jours pour se reposer