ACA - OM : Chap I : Rêve parti ?- Fin de la saison 2013-2014 par un dernier match au Stade Vélodrome.
Devant 1500 spectateurs, l’OM joue son maintien face à la modeste équipe de Laval qui n’aura passé qu’un an dans l’élite.
Lors de ce match, une rumeur s’étend sur la ville comme le rachat possible de notre équipe fétiche par un milliardaire sultan.
Marseille va sauver sa place grâce à une victoire étriquée de 1-0 sur un but de Raspentino qui devient, faut le souligner, le meilleur buteur du club avec 4 réalisations depuis la vente pendant l’hiver de Rémy, Gignac et Valbuena par Vincent Labrune pour 5 millions d’euros le pack de 3.
Début juillet la nouvelle tombe : Margarita va bien vendre le club au sultan Lepermet pour 150 millions d’euros.
La joie et l’allégresse se lisent sur les visages des supporters, finie l’austérité et vive la concurrence à un PQSG champion de France pour la 3ème fois d’affilée.
Arrivée du sultan à la Commanderie en ce jour du 4 juillet, jour d’indépendance des Etats-Unis, pour faire la visite des installations entourés du directeur général Labrune et du directeur sportif José Enrique Iglesias.
Après une arrivée en grande pompe le sultan s’entretient avec Vincent Labrune et José Enrique Iglesias.
-« Excusez-moi mais j’ai entendu dire que le meilleur joueur de France Zlatan prenait sa retraite c’est ça ? »
- « Oui » lui rétorque José Enrique Iglesias
- « Qui fut le meilleur joueur à l’Olympique de Marseille ? »
Enrique Iglesias hésitât longtemps puis lança : « Roger Magnusson »
- « Il me le faut celui-là »
- « Comme joueur ?! »
- « Non comme directeur sportif »
José commence à sentir le piège de son éviction
- « Il est de quelle nationalité ? »
- « Euh … suédoise » répond Labrune
Un conseiller parle à l’oreille du sultan
-« Comme Ibrahimovitch alors ? » questionne le sultan
- « Oui » conclut Vincent Labrune
Le sultan prend son téléphone et appelle immédiatement un de ces 20 conseillers au pays.
10 minutes après, une dizaine de courriels arrivent au siège.
Le club venait de trouver son sponsor principal « IKEA », les joueurs rouleront en Volvo et seront équipés Electrolux.
Voulant recopier le PQSG, le sultan vire sur le champ José et Vincent.
José monte sur ces grands chevaux et téléphone dès sa sortie à Rachid pour lui parler du premier match à domicile.
Après le recrutement du directeur sportif, le sultan lui demande qui il voit comme entraineur.
Roger réfléchit 5 minutes et lui annonce « Sir Fergusson ».
Là le sultan répond « On a dit pas la famille, même si votre sœur est suédoise et s’y connaît en football ? »
« Non, Sir est un titre en Angleterre Monsieur.
Cela veut dire que c’est quelqu’un de très grand »
-« Bon si vous le dites ».
Son altesse prit le téléphone et 15 minutes après l’entraineur était embauché.
Dans la ville tout le monde parle de ça.
Le sultan lui de son côté parle affaire.
La livraison du stade Vélodrome n’est pas encore faite alors il prend les devants.
Il fait refaire les fauteuils par Tetra Pack et donne la sécurité du lieu à Securitas.
Marignane le 06 Juillet.
Grande foule et tous les médias sont présents pour l’arrivée du grand Sir Fergusson.
La limousine sur le tarmac pour ce grand Monsieur qui aura tout gagné. Son accueil au centre Robert Louis Dreyfus par le nouveau directeur sportif et par le sultan lui-même montre l’ampleur du recrutement pour un club de ligue 1.
Après avoir serré la main du nouveau coach, le sultan se penche vers le directeur sportif et lui susurre à l’oreille : "heu… excusez-moi de vous signalez qu’il n’est pas si grand que ça, il doit faire dans les 1 mètre 80, non ? ".
Roger ne sait que répondre et pense qu’il y a quelque chose à faire avec ce sultan.
Maintenant que la tête du club est créée passant au recrutement pharaonique que le sultan va nous amener …
Tututut pinponpinpon …
Vendredi matin 10h Le Jarret et ses bouchons.
Réveil brutal pour un rêve doux. La provence devant moi pour un retour à la réalité. Ajaccio se profile à l’horizon.
Peut-on enfin espérer une victoire ?
En attendant que mon sommeil revienne et que je puisse continuer mon doux rêve …
- On ne l'arrête plus...

Il est en grande forme et la bonne nouvelle c'est qu'il y aura une suite 
- Lesudenforce à la mode suédoise, de l'édito jusqu'à la signature

Merci pour ce sympathique édito 
Bon dimanche c'est victoire a tout prix pour qu'on entende plus cette histoire de crise
- Oh! rezut ce n' est qu' un rêve, dommage . Autrement la météo ne prévoit pas de neige demain sur Ajaccio donc pas de report de match en vue, méfi quand Sud'enforce se met à l' écriture faut s' attendre à un couac quelque part

Comme d' hab excellent ton édito 
- Très sympathique cet édito

En attendant la suite... allez l'OM !
- Je ne suis pas sûr que Laval monte
.
Merci LeSud, puisses tu briser ta série de résultats
.
- Ce soir, je fais mon chieur.
Si c'est la fin de saison 2013-2014, le PSG peut pas être champion pour la 3ème fois d'affilée puisqu'en 2011-2012 c'était Montpellier.
Maintenant :
1/ probable qu'en 2013-2014 tout le monde l'aura oublié
2/ l'édito se situant dans un monde onirique (ou parallèle) c'est effectivement possible
3/ tout le monde s'en fout
- Un rêve peut vite devenir réalité

Souley de retour dans le groupe mais il risque d'être trop juste pour 90 min avec seulement 45 min de CFA2 dans les jambes en 6 mois. On devrait voir Mendes dans l'axe, espérons que les nez cassés n'énervent pas trop les Corses !
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Abdallah, Nkoulou, Morel, Mendes, Diawara
Milieux : Cheyrou, A. Ayew, Abdullah, Amalfitano, MBow, Kaboré, Valbuena
Attaquants : J. Ayew, Remy, Omrani, Raspentino.
- Cette nuit j'ai fait un cauchemar, Baup alignait Kaboré en défense centrale...

- La compo :
Remy
A. Ayew Amalfitano
Valbuena
Cheyrou Kaboré
Morel Mendes N'Koulou Abdallah
Mandanda
Il faudrait songer à repasser à trois au milieu.
- Lesud

pas trop le temps, je pars à la sieste
... Skoblar était pas mal non plus ...
- Le staff a pris les devants pour le deuil de la victoire, l'OM va jouer en noir !
- J'annonce un doublé de Mutu.
- Le premier but sur une perte de balle de Kaboré plein axe. Le second sur penalty. Faute et expulsion de Mandanda.
(Aujourd’hui)Félicien a écrit :
Le premier but sur une perte de balle de Kaboré plein axe. Le second sur penalty. Faute et expulsion de Mandanda.
Le 1er but sera sur pénalty à la demi-heure de jeu. C'est une valeur sûre depuis quelques rencontres.
- Un petit lien pour mon iPad pendant la sieste ?
- le sud

sinon, ça sent fort le match nul, à tous points de vue....
F5 : ça rafraichit...
F1 : ça endort...
L1 : ça aigri ?
on verra bien 
qui a ses balises qui fonctionne pour glisser un petit cadeau dans un smiley ?
Omer2 : mp
from D
Ça ne marche pas sur la pomme mais merci 
- Ils peuvent pas débrancher le micro de ce gros gueulard de capo?

- Omer2 : ajoutes "http:// "

- Je vais m'attirer les foudres de nombreux ici mais Rémy j'en peux plus. Trop peu impliqué dans le jeu, trop de carences techniques, etc. Si c'est pour se limiter à courir en profondeur dans le vide il est inutile. Il ne fait même pas de remise qui permettrait de construire le jeu.
Et Kabore est sur une pente plus que dangereuse pour nous.
- Kaboré et Cheyrou, il n'y guère mieux pour ralentir le jeu.
Belle mésentente Abdallah-Nkoulou qui coûte un corner...
Et 3 tirs en tout, tous de Cheyrou. Belle absence des offensifs.
- Ce match est une purge, dans la lignée de nos précedentes rencontres...
Je n'ose imaginer ce que ce sera lors de la CAN et des blessures à venir.
Pour le moment il n'y a aucune animation offensive, aucune folie dans le jeu,tout est hyper stéréotypé.
Il suffit de regarder un seul match de l'OM pour comprendre leur schéma de jeu 
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
Omer2 : ajoutes "http:// " 
Ça y est dougue 
- PEndant la CAN, on n'aura pas Kaboré

- Je met le stream. L'OM se fait ballader (Morel, à la récupération, sur un hors-jeu excellament mal joué, tout ça en 2 minutes). Je vais retourner bosser ça vaut mieux...
- Le plus inquiétant, c'est de savoir que nos dirigeants veulent amputer l'équipe de certains joueurs offensifs

(Aujourd’hui)Taupe 12 a écrit :
Je vais m'attirer les foudres de nombreux ici mais Rémy j'en peux plus. Trop peu impliqué dans le jeu, trop de carences techniques, etc. Si c'est pour se limiter à courir en profondeur dans le vide il est inutile. Il ne fait même pas de remise qui permettrait de construire le jeu.
Il va marquer 
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
PEndant la CAN, on n'aura pas Kaboré 
Ni Ayew qui est surcoté.
Ce match est vraiment bidon. La pelouse n'aide pas mais quand même. Quelle nullité technique !
- Rhooo Morel...
Je me demande de qui ça aurait la faute à sa place là.
PEndant la CAN, on n'aura pas Kaboré 
Ni Ayew qui est surcoté.
Ce match est vraiment bidon. La pelouse n'aide pas mais quand même. Quelle nullité technique !
Ayew, on l'aura vendu
- Le contenu est catastrophique, on est quand même assez proche du néant.
Rien de rien, pas un seul mouvement construit, juste quelques pauvres balles à la mort.
En clair, c'est 0-0 ou défaite. Ça fout les chtons pour la suite. C'est du niveau maintient , pas plus
- Un tir cadré depuis le début de la rencontre ?
- oui, cheyrou...
les ajacciens vont dire une chose dans le vestiaire : ils sont prenables 
et on l'est clairement!
et j'avoue que les solutions pour améliorer le tout sont peu nombreuses... ah si : jordan peut obtenir des corners, et avec les mendes facts, on peut s'en sortir, à savoir 1-1... 
quelle purge 
- Bénis soient les pontes de la LFP d'avoir inventé les matchs soporifiques du dimanche à 14h...

Quoi de mieux pour décuver qu'un match de bouse sur son canap'? 
Un tir cadré depuis le début de la rencontre ?
Un du gauche de Cheyrou et un du droit de Cheyrou sur les 3 tits de la MT. Le 3ème est aussi de Cheyrou mais non cadré...
(Aujourd’hui)Le Vosgien a écrit :
Le contenu est catastrophique, on est quand même assez proche du néant.
Rien de rien, pas un seul mouvement construit, juste quelques pauvres balles à la mort.
En clair, c'est 0-0 ou défaite. Ça fout les chtons pour la suite. C'est du niveau maintient , pas plus
Mais tout va bien à écouter Fanni, Kaboré, Cheyrou : il paraît que ce groupe est conscient de ce qu'ils ont déjà vécu la saison dernière et qu'ils ne veulent pas reproduire la même chose. J'attends toujours la conformation sur le terrain....
Un tir cadré depuis le début de la rencontre ?
2 de Cheyrou je crois.
C'est le pire match de l'OM cette saison. Trop de ballons jetés ou trop de touches de balle. Amalf, Rémy et Ayew ne servent à rien. Ils courent dans le vide.
- Quelle purge encore aujourd'hui, Deschamps casse toi

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Bénis soient les pontes de la LFP d'avoir inventé les matchs soporifiques du dimanche à 14h... 
Idem.
entre mes somnolences je me demande comment on va marquer un but.
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Quelle purge encore aujourd'hui, Deschamps casse toi 
+ 1
Puis on voit bien que les Cheyrou, Kaboré, Fanni, Morel et cie ne donnent pas tout avec ce mastre de Deschamps. Sans lui, ils se lâcheront et seront bien meilleurs.
- Stérile, statique, stéréotypé. Vraiment un match de bouse. Si le milieu ne se sort pas les doigts, ça ne risque pas de changer, et c'est pas à deux ou trois contre six dans les trente derniers mètres que l'OM va créer des situations dangereuses, alors qu'à l'inverse, les courses des ajacciens dans le dos de la défense risquent de finir par payer.
C'est vrai que le terrain a l'air piteux, et que les joueurs de l'ACA font beaucoup de petites fautes pour empêcher de jouer, mais il y a quand même des carences techniques affligeantes. Kaboré et Rémy ont été particulièrement désespérants pour moi, et ce dernier est vraiment toujours aussi loin de son niveau de la saison dernière.
Je ne vois pas comment on va en mettre un autre que sur un coup de pied arrêté, et encore. Sur ce qu'on a vu pour l'instant, on s'en sortirait très bien avec un nul. Sinon derrière Mendes dans l'axe, bon dans les duels, mais il manque clairement de repères (c'est plutôt normal) et son placement est parfois suspect. Abdallah est en-dessous de ce qu'il a montré jusqu'à présent, Morel fidèle à lui-même et N'Koulou moins rassurant que d'habitude.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Bénis soient les pontes de la LFP d'avoir inventé les matchs soporifiques du dimanche à 14h... 
Idem.
entre mes somnolences je me demande comment on va marquer un but.
Tu somnoles comme nos offensifs ?
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Quelle purge encore aujourd'hui, Deschamps casse toi 
+ 1
Puis on voit bien que les Cheyrou, Kaboré, Fanni, Morel et cie ne donnent pas tout avec ce mastre de Deschamps. Sans lui, ils se lâcheront et seront bien meilleurs.
Même absent Fanni est coupable. Par contre présents, Rémy et Ayew sont exemptés. Ah la la, la mauvaise foi.
- Malgré vos observations (j'ai peur), je prends le risque de suivre cette 2MT.
- Irish Coffee, je partage complètement ton analyse de cette première mi-temps.
+ 1
Même absent Fanni est coupable. Par contre présents, Rémy et Ayew sont exemptés. Ah la la, la mauvaise foi.
C'est dur le second degré parfois non ?
Sinon tu connais personnellement Fanni ? ça pourrait expliquer certaines choses...
- Cheyrou ft. Kaboré, ça nous ramène aux grandes heures de la paire Celestini/Hemdani
- Ca marchait pas trop avec Deschamps, ça marche pas trop avec Baup. Faudrait peut-être changer le positionnement des hommes de devant (Ayew, Valbuena, Amalfitano et Rémy)
- un lien potable?svp
Amalf,c'etait quand son dernier match correct?
Sinon tu connais personnellement Fanni ? ça pourrait expliquer certaines choses...
J'allais lui faire la remarque aussi. 
- Abdallah, ça envoie du rêve quand même....

- Il nous les casse Kaboré avec ses frappes moisies.
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
un lien potable?svp
Amalf,c'etait quand son dernier match correct?

On ne comprend pas le mien, je ne fais pas d'effort pour les autres.
On m'a déjà posé la question mais non.
- Qui avait prédit un but d'Ayew ???
(c'est pas moi hein )
Tête décisive de Kaboré
On est mieux qu'en première mi-temps quand même. Et dès qu'on permute, on est plus dangereux (sur le but, Amalfitano est dans l'axe, Valbuena à gauche)
- Merci au mexicain Ochoa pour sa sortie à la desperados!

- C'est Kaboré qui fait la passe décisive ?
- Hé bé, ils ont du plomb dans les bottines les défenseurs ajacciens... Belle passe en retrait de Mathieu pour Amalf. On va voir ce que ça donne maintenant que les corses doivent se découvrir un peu plus.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Abdallah, ça envoie du rêve quand même....
Pas trop mal parti mais il est bien redescendu à son niveau ligue 2
Ayew toujours aussi nul mais enfin décisif.
- La qualité de jeu est vraiment loin d'être intéressante mais faut dire aussi que le terrain corse tout pourri ne doit pas vraiment aider... Sur tout notre côté gauche, on pourrait prendre un bain de boue...
Bel arrêt de Steve. 
Ayew toujours aussi nul mais enfin décisif.
L'inverse de Fanni, souvent bon mais souvent décisif pour l'adversaire :smileytroll:

- J'ai bien fait d'arrêter bis, ce match ne vaut pas plus que la gratuitė du streaming
- punaise il me fait peur Morel

- Superbe intervention de morel

- L'arbitre qui déjuge l'arbitre de ligne : bravo (ironie).
- D'après ceusses qui suivent on ne peut pas vraiment appeler ça comme ça

- Non mais l'important c'est les 3 pts
- Gigliotti a le droit aux mains dans le visage ?
- Les mecs hésitent à dire que le dernier défenseur doit prendre rouge.
- Donc le carton rouge quand y a faute du défenseur, ça marche pas dans les deux sens ?
- D'après Sport24, "Carton jaune pour Medjani, coupable d'un tacle en retard sur Jordan Ayew, qui allait partir au but. [i]L'action est à plus de 35 mètres, ce qui explique ce jaune.[/i]".
- Ils font entrer leur petit vélo

- Y'a pas rouge sur Medjani.
- Staive redevient décisif

Abdallah commence à me faire peur côté droit. Si en plus faut trembler sur les 2 côtés de la défense, ça va être compliqué !
- Ben non, Jordan qui part balle au pied c'est pas une occasion de but. Hoarau, si

[2]
- Morel et la première intention.

- Bruno Cheyrou est meilleur consultant que joueur
- Pour Abdallah c'est peut être le terrain.
- Amalfitano

- Plouf, plouf, Amalfitano.
- Amalf a tout le temps de centrer et foire complètement.
Jordan !!!!!
- Quel enchaînement!

- Jordaaaaaaaaaaan !!!!
Valbuena, c'est quand même un sacré joueur, le seul qui oriente le jeu (en même temps, c'est son rôle)
- Ah bah ça fait du bien tiens. Belle preuve de lucidité et de sang froid de Jordan.
- Voilà Jordan ! Il est quand même beaucoup plus intéressant en 9 que sur un côté !
Et belle MT de Valbuena !
Et gros match de la paire Nkoulou-Mendès sur l'alignement.
- Joli Jordan

Et bien orienté de la part de Kaboré, dans la zone qu'il fallait 
- Le joueur le plus important, c'est Valbuena.
- Jordan a même le temps d'ajuster son short avant de recevoir le ballon et de le mettre au fond

- On revient sur notre trône !!!

(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Le joueur le plus important, c'est Valbuena.
Ouaip, et ce depuis le début de la saison.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Jordan a même le temps d'ajuster son short avant de recevoir le ballon et de le mettre au fond 

On revient sur notre trône !!! 
Pas tout à fait. Il nous manque 4 buts pour ça. 
Si les bordelais pouvaient avoir la bonne idée de taper les toulousains ce soir, ça serait sympa.
Bon, je compte pas trop sur les lyonnais pour se trouer face aux bastiais mais sait-on jamais. 
- Le seum ce non match à Troyes.
- Après notre mauvaise série, il fallait gagner à nouveau. La manière n'y était pas en première mi-temps, mais la seconde était plus intéressante.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Je compte les 3 points qu'on va prendre contre le faux Olympique
- 3 points de pris mais pas forcément beaucoup plus encourageant pour la suite.
Je compte les 3 points qu'on va prendre contre le faux Olympique
Ah ui là je ne peux que plussoyer. 
3 points de pris mais pas forcément beaucoup plus encourageant pour la suite.
Dans l'absolu tu as raison mais après, le QSG, Lyon, Toulouse ou Lille ne sont pas géniaux non plus pour le moment dans le jeu.
- Il achète des chemises Yves Dorsey Bruno Cheyrou ?
- Très bon résultat pour une prestation très médiocre. Ca ne s'est mis à jouer que lorsque les ajacciens ont commencé à attaquer en nombre. Entrée intéressante de Jordan, à revoir dans l'axe, sa vitesse et sa technique peuvent faire mal, d'ailleurs Rémy pourrait peut-être se refaire une santé à droite, il a l'air vraiment perdu dans l'axe et n'arrive pas à tenir le ballon ni à orienter. Très, très bonne chose de mettre fin à la série de matches sans victoire, et à l'extérieur qui plus est.
Si. Il y a des bons points quand même :
-Valbuena encore et toujours
-Mandanda qui garde sa cage inviolée. Pas de buts pris sur CPA.
-La paire Nkoulou-Mendès sur l'alignement pour une première.
-Jordan en 9, c'est mieux que sur les côtés.
-André qui marque son 1er but.
Pour une équipe convalescente, c'est mieux que rien !
- Purée Pierre-Yves André homme de terrain et Doudou Cissé consultant sur le plateau. Vive le recyclage

(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Voilà Jordan ! Il est quand même beaucoup plus intéressant en 9 que sur un côté !
Et belle MT de Valbuena !
Oui. Bonne rentrée de Jordan. Plein d'envie comme d'hab mais plus efficace.
Et 9 c'est son vrai poste. C'est pour ça que j'aimerai bien que Jordan soit essayé plus souvent à ce poste là, pendant que Rémy tente de retrouver ses sensations sur le côté droit où il a déjà joué, avec succès...
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Si les bordelais pouvaient avoir la bonne idée de taper les toulousains ce soir, ça serait sympa.
[b]Bon, je compte pas trop sur les lyonnais pour se trouer face aux bastiais mais sait-on jamais[/b]. 
On peut espérer, Garde aligne Koné en défense après deux matchs catastrophiques face à Bilbao et Nice.
(Aujourd’hui)The Strokes a écrit :
Dans l'absolu tu as raison mais après, le QSG, Lyon, Toulouse ou Lille ne sont pas géniaux non plus pour le moment dans le jeu.
C'est vrai. Un championnat homogène dans sa médiocrité. Les 10 premiers se tiennent en 7 points. C'est rien.
Encore une petite série comme celle que l'on vient de clôturer (on a le potentiel pour) et on se retrouve pas seulement derrière Paris, Lyon, Toulouse ou Lille mais aussi Saint-Etienne et Valenciennes, dont les dernières prestations pour le coup sont assez impressionnantes, si ce n'est dans le jeu, au moins dans les résultats.
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Si. Il y a des bons points quand même :
-Valbuena encore et toujours
-Mandanda qui garde sa cage inviolée. Pas de buts pris sur CPA.
-La paire Nkoulou-Mendès sur l'alignement pour une première.
-Jordan en 9, c'est mieux que sur les côtés.
-André qui marque son 1er but.
Pour une équipe convalescente, c'est mieux que rien !
Comme très souvent, je suis d'accord avec toi mais :
- Valbuena encore pour longtemps à ce rythme ? Dans la première demi heure c'est lui qui allait récupérer les ballons. A force de tenir l'équipe à bouts de bras il va finir par se cramer avant l'heure. Je sens la Gignac.
- Mandanda il y a du mieux. Pas encore totalement serein.
- Nkoulou-Mendès, oui, enfin ! Ce brésilien me plaît beaucoup. Pourquoi ne le faire jouer que quand on n'a pas le choix. En revanche je trouve Nkoulou moins bien.
- Jordan en 9 oui et certainement devrait-il l'être en tant que titulaire.
- André marque son 1er but oui mais où est le André aux coups de rein abedipelesques. Est plus fort en 9 qu'en ailier et serait plus utile en relayeur.
- Nkoulou est moins bien car Kabore-Cheyrou sont beaucoup moins bien. Fanni et Nkoulou en pâtissent donc.
- Enfin un édito vainqueur

La qualité de jeu reste moyenne et nous permet de repartir sur de bons rails.
Pour moi, à l'heure actuel, au vu de la médiocrité de notre championnat depuis des lustres, seul le résultat compte et là nous sommes 1er exæquo avec le grand Paris.
Moi je profite de ce moment pour dire nous sommes toujours là 
- Think thats my last game banned unless they decide to add another 1 on, due to a technicality when I moved. Hopefully, common sense prevails. @ Joey Barton
C'était le dernier match de suspension pour Barton ? Au revoir Kaboré alors 
- Ben non il en a 1 en plus car plus suspendu à city et pas encore chez nous.
- C'est ce qu'il dit : "unless they decide to add another 1 on, due to a technicality when I moved".
- ça serait une bonne nouvelle pour voir Kaboré ou Cheyrou sur le banc, mais j'ai un doute sur le match de Rennes comme il n'était qualifié ni en Angleterre ni en France à ce moment.
- Ben non il en a 1 en plus car plus suspendu à city et pas encore chez nous.
- "Je pense que c'est mon dernier match de suspension, sauf s'ils décident d'en ajouter un autre, du fait du d'un détail technique quand j'ai changé de club. Espérons que le bon sens l'emporte."
- Barton-André en défensifs/relayeurs, Jordan en pointe, Rémy à droite et à gauche ... qui vous voulez.

- Match atroce, mais 3 points donc on oublie le contenu.
Le gars qui me plait de plus en plus c'est Abdallah, il est sur, propre dans ses relances et n'hésite pas à aller de l'avant en contre-attaque.
- Rien vu, de retour de concours pluvieux

3 pts c'est bien et vu que j'ai rien vu, j'ai même pas d'inquiétude sur la qualité du jeu 
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Le gars qui me plait de plus en plus c'est Abdallah, il est sur, propre dans ses relances et n'hésite pas à aller de l'avant en contre-attaque.
Oui même si j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreur technique en 1ere (un peu comme tout le monde en fait)
Mendez est pas mal derrière, il n'a pas fait d'intervention spectaculaire comme en fait n'Koulou ou en faisait M'Bia mais déjà le nombre de hors jeu contre Ajaccio montre son entente avec N'Koulou.
Rémy me fait de la peine, il a l'air perdu sur le terrain, plusieurs fois on a vu Ayew ou Amalfitano faire les appels qu'il aurait du faire. D'ailleurs Ayew marque un but d'avant centre alors de Rémy est perdu à gauche.
Le pire c'est qu'il porte sur lui sa détresse, j'espère qu'il arrivera rapidement à retrouver sa joie de jouer, car sa vitesse on a pu constaté qu'il la retrouve petit à petit.
- Ce Jordan quand il veut

Valbu' au top de sa carrière et de sa forme..
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Oui même si j'ai trouvé qu'il faisait pas mal d'erreur technique en 1ere (un peu comme tout le monde en fait)
Mendez est pas mal derrière, il n'a pas fait d'intervention spectaculaire comme en fait n'Koulou ou en faisait M'Bia mais déjà le nombre de hors jeu contre Ajaccio montre son entente avec N'Koulou.
Rémy me fait de la peine, il a l'air perdu sur le terrain, plusieurs fois on a vu Ayew ou Amalfitano faire les appels qu'il aurait du faire. D'ailleurs Ayew marque un but d'avant centre alors de Rémy est perdu à gauche.
Le pire c'est qu'il porte sur lui sa détresse, j'espère qu'il arrivera rapidement à retrouver sa joie de jouer, car sa vitesse on a pu constaté qu'il la retrouve petit à petit.
Quand ton président annonce tous les 15 jours qu'il veut se débarrasser de toi, tu n'es pas au mieux dans ta tête. Il lui arrive la même chose que Gignac l'an dernier à la suite de son faux depart en Angleterre.
On va le vendre 5 millions en janvier à Sunderland ou Wigan.
Quand ton président annonce tous les 15 jours qu'il veut se débarrasser de toi, tu n'es pas au mieux dans ta tête. Il lui arrive la même chose que Gignac l'an dernier à la suite de son faux depart en Angleterre.
On va le vendre 5 millions en janvier à Sunderland ou Wigan.
Je ne pense pas que ce soit exclusivement la faute de Labrune, je pense qu'il a très mal pris sa blessure de fin de saison et de louper l'Euro, ça l'a vraiment affecté et du coup il a mis plus de temps a retrouver le terrain (rechute), et comme il met du temps à revenir et à marquer ça le mine encore plus. Bien entendu les décla de Labrune ça n'arrange rien bien entendu.
- c'est un vier ! j'ai regardé le match et lui je ne l'ai pas vu .
- La signature du filtre

- Remy, d'après ce que j'ai compris a des problèmes perso assez lourds à régler...
- perso il a dit ...

- Amalfitano encore très mauvais.
Vivement sa suspension qu'il soigne sa fiorèse aigue.
Magnifique enchainement de Jordan, j'espère que ce n'est pas lui qu'on bradera à Bradford en janvier.
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
perso il a dit ... 
Sa femme s'est faite homejackinguer par le fils de Courbis ? 
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
perso il a dit ... 
Sa femme s'est faite homejackinguer par le fils de Courbis ? 
Il était trop proche de Deschamps ?
- On lui a révèle qu'il était le fils cache d'Arnold et Willy ?
- Qu'est-ce que tu me racontes-là ???
- Il a une affaire Ginola à Nice...
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
C'est ce qu'il dit : "unless they decide to add another 1 on, due to a technicality when I moved".
Je croyais que c'était de l'ironie de sa part car il doit savoir si un match a été ajouté ou pas.
Pour ce qui est de Rémy, je compatis pour ses problèmes ,mais comme le disait Du Meco hier soir, quand tu es payé 300-400 euros par mois, tu fais l'effort de mettre tout cela de côté. Son manque d'implication et sa nonchalance me déçoivent.
- Il ne faut rien exagérer. Je pense qu'il est le premier à en souffrir. Je vois un Rémy un peu perdu mais pas un Rémy qui s'en fout sur le terrain.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Remy, d'après ce que j'ai compris a des problèmes perso assez lourds à régler...
Tu en dis trop ou pas assez.
C'est cette histoire de parternité ? Sont cons ces footeux quand même.
Il ne faut rien exagérer. Je pense qu'il est le premier à en souffrir. Je vois un Rémy un peu perdu mais pas un Rémy qui s'en fout sur le terrain.
On ne peut pas dire qu'il se dépouille non plus.
- Comme je kiff quant on pense qu'avec du pognon on peut s'acheter un moral

Quid de Gignac ?
- Ben à mon sens le raisonnement est surtout inverse : Si le type à un mental en mousse, qu'il n'est bon que quand plusieurs conditions sont réunis, et par conséquent qu'il n'est pas régulier, alors ce n'est pas un super joueur, et il ne mérite pas un super salaire.
Après, c'est sur que c'est pas sa faute si des gogos sont prêt à lui filer autant de pognon (entre autre grâce à nous qui achetons des maillots, des abo télé et au stade ...), mais c'est lui même qui s'est mis la pression en signant son gros contrat.
Si il jouait à l'OM pour le smic, personne ne lui tiendrait rigueur de ses errements 

Etrange; le type a du mal a revenir de blessures et vous evoquez son salaire... On en parlait moins y a 8 mois...
A vous ecouter les footeux devraient faire des CDD d'un match.
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Comme je kiff quant on pense qu'avec du pognon on peut s'acheter un moral 
Quid de Gignac ?
il est parti acheter un pied 
(Aujourd’hui)poluxo a écrit :

Etrange; le type a du mal a revenir de blessures et vous evoquez son salaire... On en parlait moins y a 8 mois...
En même temps, il ne s'est pas cassé la jambe ou déchiré les ligaments. Diawara va revenir en forme plus vite que lui si cela continue.
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
(Aujourd’hui)poluxo a écrit :

En même temps, il ne s'est pas cassé la jambe ou déchiré les ligaments. Diawara va revenir en forme plus vite que lui si cela continue.
Je ne parierais pas la dessus, je ne vois pas Diawara revenir en forme tout cours.