Mönchengladbach – OM : Mon chien et un gland de black….- N°12, N°14, N°16 Voilà j’y suis...A ça on pourra dire qu’il m’aura fait caguer jusqu’au bout celui-là. Pire, même parti, il continue. Franchement, il était obligé de la gagner cette coupe de la ligue ? Comme si deux fois ça ne suffisait pas. Mais non… pas pour MONSIEUR, MONSIEUR qui n’en fait qu’à sa tête, MONSIEUR ne peut pas foirer sa saison complètement comme tout le monde et revenir sans rien comme on a su si bien le faire pendant 17 ans !!! Tout ce que je demandais c’était de passer une saison tranquille, pas plus de deux matchs par semaine, des déplacements pas trop loin histoire d’être rentré pour minuit et pouvoir enfin regarder tranquillement la soirée spéciale Steven Seagal sur la TNT. Au lieu de cela, je me retrouve une fois de plus embarqué dans cette fichue coupe de ligue de la fédération internationale des clubs de foot incartables et imprononçables. Au départ je pensais faire bonne figure et me rendre aux conférences de presse en mangeant des chamalots mais Vincent a refusé car ils n’étaient pas budgétisés dans l’exercice 2012-2013 et qu’il s’était engagé auprès de la patronne à réduire les frais de château du club. Ils débloqueront peut-être le budget, m’a-t-il dit, après le prochain mercato s’il arrive à faire une belle vente sur Loïc-Rémy. Nonobstant, je sens que le dossier va être compliqué à monter car je ne vois pas comment nous allons réussir à vendre un joueur qui n’a pas de nom de famille….
Ceci dit, entre nous, je préfère encore avoir un joueur qui n’a pas de nom plutôt qu’un patronyme à coucher avec Garcimore. Heureusement que cette année j’ai enfin les coudés franches pour le mercato. Je préfère vous prévenir, accrochez-vous à votre slip, il va y avoir du ménage dans l’équipe et pas besoin d’un Gonzales pour ça. On a déjà attaqué avec Azpimachinchose histoire d’en finir avec les noms de plus de quatre syllabes et le départ de M’Bia est le premier de la liste de ceux qui ont une apostrophe dans leur nom. Le seul qui sera épargné c’est N’Diaye parce qu’il tient compagnie au vieux Gégé de l’infirmerie qui s’ennuie depuis le départ de Rodriguez et la remise en forme de Dédé. Pour le reste, je serai intransigeant, l’OM est un club de qualité et il est hors de question de nous retrouver dans la même situation désastreuse que le PSG qui s’inflige des Ibramimobich ou de l’OM du nord qui se cogne du Timochmurk et j’en passe et des meilleurs ! Nous ce qu’il nous faut c’est du Morel et du Fanni ! C’est facile à lire, à écrire, à prononcer et surtout ça fait des économies d’encre pour imprimer les contrats.
Trèves de rêvasserie, je vais finir par être en retard à ma séance hebdomadaire. Je gare ma décapotable me contraints à pousser la lourde porte en bois du N°16 ornée d’une plaque dorée, monter les trois étages et faire retentir la sonnette pour l’avertir de ma présence. Une voix calme m’invite à rentrer…
La suite c'est ici....
Caveman

Oh punaise cave 
Y'a Gignac et Diawara à l'infirmerie je crois qu'on se passer des services de N'Diaye 
Aller une victoire pour relancer la machine avant d'accueillir le gnome lyonnais
Mer il et fou !

Bon ben sinon même situation que dimanche : on rencontre une équipe à la dérive, le temps est donc venu de les relancer.
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
s’il arrive à faire une belle vente sur Loïc-Rémy. Nonobstant, je sens que le dossier va être compliqué à monter car je ne vois pas comment nous allons réussir à vendre un joueur qui n’a pas de nom de famille….

Ibramimobitch

... les pensées de josélito ... d'aucun diront qu'on a enfin la preuve qu'il Pense... merci l'archiviste 
- ouh pinaize

Je ne sais pas ce que tu mets dans ton café, mais ça marche !
Merci caveman 
On va muncher du Gladbach 
- L'édito de déglingo.

maintenant je saurai le prononcer aussi!
Et quand le Cave se rebiffe, il réapparaît.
- Ce mec est fou

Et il va tuer mon business avec ses vidéos 

- Baup "Je ne considère pas cette épreuve comme un laboratoire."
Il aurait pas commencer à retourner sa veste, enfin sa casquette ?
Le groupe olympien pour M'Gladbach sans Diawara
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow
Milieux : Kabore, Cheyrou, Barton, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew, Raspentino
Attaquants : J. Ayew, Remy
- Pour ceusses qui , comme moi, ne le savait pas, le match est diffusé sur W9.
- Et ben je ne la savais pas ! Merci

Et merci pour vos petits mots doux 
- 'tain l'attaque

Bon c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de ce match...
- Tiens le gland de black, ça attire les bots russes

quelle bande de pervers ces bots russes
- Ce n'était pas Macbou ? 'Tain c'est bien imité quand même

- Tiens.
Je croyais que les bots ils avaient tous baissés les yeux quand j'ai haussé la voix y'a un mois. Y'en a pas un qui est venu se la ramener depuis. 
Je fait peur 
Mais visiblement certains étaient infiltrés depuis un certains temps
- Ils ne sortent que la nuit par temps froid. C'est certainement des moon bots..
- Marseille & Liverpool have scored the most goals in Europa League so far this season. Prolific.
rien de plus à ajouter.
- Baup fait tourner mais pas trop quand même en fait.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/63310/Le_onze_de_depart_de_l_OM
------------Mandanda
Abdallah-Fanni-N'Koulou-Mendes
------Barton--------Kaboré
-------------Valbuéna
Amalf'-------------------J.Ayew
--------------Rémy
Il a pas envie de laisser tomber ce match visiblement.
- Il n'a pas beaucoup de choix et ce n'est pas non plus dans sa philosophie .
- Cheyrou sur le banc

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Cheyrou sur le banc

avec Morel double 
- C'est quoi un bot ?

(Aujourd’hui)Norbert Pitae a écrit :
Liens du soir, bonsoir
sur W9 sinon.
- A pas de télé

(Aujourd’hui)zorg a écrit :
Il n'a pas beaucoup de choix et ce n'est pas non plus dans sa philosophie .
En l'oc!culrance, il aurait pu mettre Abdullah et Raspentino en lieu et place de Kaboré et Amalf', ce qu'il avait fait face à Limassol.
Mais je m'en plains pas. Je préfère largement qu'il aligne cette équipe plutôt que de faire tourner complètement. Rémy a besoin de rythme et Jordan ne devrait pas être titulaire face à Lyon. Restent Amalf', Valbuéna et Kaboré qui, si tout se passe bien, devraient sûrement ne pas jouer toute la rencontre.
Et ben je ne la savais pas ! Merci 
Et merci pour vos petits mots doux 
Ah je me disais bien que j'aurais du lire l'edito avant de poster 
- A combien de nez cassés vont finir les Allemands ?
- A voir si ça marche en dehors des US

- Bonne entame mais faudrait vite marquer avant que les Allemands ne reprennent le dessus !
(Aujourd’hui)jici a écrit :
C'est quoi un bot ? 
Personne pour me répondre ?
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
A combien de nez cassés vont finir les Allemands ?
et de un !
- Mais quel abruti Kaboré...

- Pétard... On domine ce match de la tête et des épaules et cet idiot trouve rien de mieux que de balancer ses bras comme un gland dans la surface...
- Elle est très conne cette règle de main.....
Fin bon, on a pas fait un tir du match !
- Mouhaha, Charly!

(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Elle est très conne cette règle de main.....
y'en a déjà 2 de Rémy, un sorti en corner et une tête hors cadre sur corner, un de Valbuena.
- arbitrage belge à la van langenhove

ya faute de l'allemand sur kaboré juste avant
- Mouais, il doit faire quoi ? Prendre le ballon en pleine gueule ?
Dommage car on jouait bien et on dominait.
- Nan,mais kabore quoi!!Lol
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Pétard... On domine ce match de la tête et des épaules et cet idiot trouve rien de mieux que de balancer ses bras comme un gland dans la surface...
On a cadré combien de tir avant le penalty ?
Amalfitano à dribblé combien de joueurs à defaut d'en baffer ?
Ayew à combien de coéquipier sur le terrain ? 0 ou 35000 ? Appelez le 3216 !
Fin bon Fevre à tout bon, on est nul à caguer face à un bus dans la surface !
- Mouais enfin à sa place j'aurais mis les mains aussi hein ...
Le ballon qui t'arrive à fond la caisse en pleine poire, j'pense que c'est humain d'avoir ce réflexe
'fin bon le chat noir est revenu, c'est bon, on est bien, dragnir peut être content
Bah c'est surtout Charlie qui a débranché les fils pendant 10 secondes. D'où n'importe quel joueur agite ses bras comme un gardien en pleine surface? Tu veux pas te prendre le ballon dans le tronche, tu te retournes m'enfin.
Et voilà... les allemands ne faisaient absolument rien et ils viennent de s'enchaîner deux occases après ce cadeau.
Ok avec ça, le type qui a le choix entre perdre 2 dents ou provoquer un péno, honnêtement à sa place je fais pareil..
Mais pour faire autrement il faudrait des arbitres capable d'évaluer l'esprit du jeu... Et là?!
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Mouais, il doit faire quoi ? Prendre le ballon en pleine gueule ?
mettre les mains dans le dos comme tout défensif sachant défendre dans sa surface, quitte à se le prendre dans la tronche. Mais pas mettre les mains. Tout sauf ça. Il est dans la surface, il n'est pas dans la cour de récré.
- le charly il agite les mains pour réclamer faute...Fatal Error

Ses bras sont en l'air avant même que l'allemand ne déclenche sa frappe. 
Et puis oui, il est dans la surface, c'est ce qu'on appelle le sens du sacrifice d'abord. 
Non, c'est ce que je veux dire. Ce genre de truc sent le réflexe à la con pour se protéger. la main protège une partie du corps et ne fait pas obstacle à la trajectoire du ballon, donc on ne devrait pas la siffler.
- Franchement Jordanaiou je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, je n'y ai jamais cru et ne suis pas loin de penser que c'est une vraie imposture
- Kaboré devrait essayer de tirer encore de plus loin...
Non, c'est ce que je veux dire. Ce genre de truc sent le réflexe à la con pour se protéger. la main protège une partie du corps et ne fait pas obstacle à la trajectoire du ballon, donc on ne devrait pas la siffler.
Va falloir que je me reregarde l'action à tête reposée alors parce que ses bras, je les vois en l'air pendant bien trop longtemps.
Wesh Charlie!!!! Ca c'est du tir aux gabians bien rodés! 
Il m'a légèrement énervé. Je sais pas si ça se voit. 
- Le tir de Kabore
on aurait dit Cheyrou 
- Jordan Ayew est insupportable, quant à Mendez il n'apporte pas grand chose offensivement.
- Entre jordanayou qui a l'intelligence de la couleur de sa crètalacon et Rémy qui est complètement à l'ouest mentalement et collectivement, on va juste d'en prendre une belle !
Franchement Jordanaiou je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, je n'y ai jamais cru et ne suis pas loin de penser que c'est une vraie imposture
Pendant 30 minutes, c'était pas trop mal ce qu'il faisait. Il n'a pas fait de dribble de folie comme l'a souligné chichi mais c'était propre. Il est sorti du match comme Kaboré après le but.
Heureusement qu'N'Koulou est là. 
- y'a des ressources sur le banc : cheyrou, Morel, Raspentino... bouse on est mal barré !
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
y'a des ressources sur le banc : cheyrou, Morel, Raspentino... bouse on est mal barré !
Et ouais ils seront titulaires indiscutables à coup sur la prochaine saison quand Labrune aura soldé en 2 mercato les Rémy, Valbuena, Nkoulou et André. Trop hâte d'y être !
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Jordan Ayew est insupportable, quant à Mendez il n'apporte pas grand chose offensivement.
D'acc avec toi. Ayew me ferait regretter Cheyrou ..... non je déconne
Tous les deux sont nuls à caguer 
- punaise ce mental en miette, cong !

- Gamba

- Ouais bah le ralenti confirme bien ce que j'avais vu en direct... Kaboré a les bras levés et tout agités avant même que le ballon ne revienne dans la surface

Après quand t'as déjà les bras à côté de la tête, forcément, le premier réflexe est de te protéger, c'est logique. C'est avant qu'il fallait pas gesticuler dans tous les sens.
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Franchement Jordanaiou je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, je n'y ai jamais cru et ne suis pas loin de penser que c'est une vraie imposture
Pendant 30 minutes, c'était pas trop mal ce qu'il faisait. Il n'a pas fait de dribble de folie comme l'a souligné chichi mais c'était propre. Il est sorti du match comme Kaboré après le but.
Heureusement qu'N'Koulou est là. 

C'était propre !!!
Il a enchainé mauvais choix, passes a l'adversaire et n'a absolument rien apporté
- Dune, j'ai vu 45 min de ralenti....

C'était propre !!!
Il a enchainé mauvais choix, passes a l'adversaire et n'a absolument rien apporté
On n'as pas vu le même début de match alors. Je parle bien des 30 premières minutes où, sans être génial, il a participé à la circulation du ballon sans faire d'énormes conneries.
Il a dégoupillé après le but où là, effectivement, il a fait n'importe quoi pendant le dernier quart d'heure.
- Qui Jordan ? Il a fait quoi sur les 30 minutes ? Le seul qu'on a vu c'est Valbuena mais c'est normal c'est son poste. Tu me diras Rémy n'a pas non plus était transcendant et il va devoir se sortir les doigts, confiance ou pas !
- En fait ça manque grave de mouvement sans ballon je trouve.
Ca trotinouille paisiblement, alors c'est sur que face au mur de Berlin, pas évident de trouver des espaces, mais j'ai l'impression qu'on peut jouer deux heures comme au hand, à tourner autour de la surface sans rien faire.
Alors c'est mignon d'avoir 70% de possession comme le Barça, mais ça fait pas gagne des matchs ...
- D 'un autre coté spa étonnant que Remy soit perturbé vu que chaque jour qui se rapproche du mercato hivernal un dirigeant rappelle qu'il devra être vendu
- Amalfitano qui se prend une Amalfitano

D 'un autre coté spa étonnant que Remy soit perturbé vu que chaque jour qui se rapproche du mercato hivernal un dirigeant rappelle qu'il devra être vendu
si on me donne son salaire à Rémy je veux bien être perturbé moi aussi.
- punaise JORDAN MEME QUAND TU FAIS RIEN TU FAIS caguer !
et le second.
Allez je vais me coucher, qu'ils aillent se faire cuire le cul, nous on se sort nos buts, et eux ils marquent des trucs d'un autre monde ... quand ça veut pas ...
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
Amalfitano qui se prend une Amalfitano 
Mais l'arbitre ne siffle pas faute mais ne donne ni carton.
En même temps, il ne siffle pas pénalty sur la faute de Mandanda....
Barton voit son but annuler par Jordan et 2ème but allemand....
- c'est moi ou Mondada est devenu un gardien quelconque

- On prend l'eau

(Aujourd’hui)cobl a écrit :
c'est moi ou Mondada est devenu un gardien quelconque 
Lloris peut dormir sur ses deux oreilles

- Emploi fictif de l'entraîneur des gardiens plus une défense à la rue sur les côtés et au milieu avec Kaboré : 3 joueurs doivent défendre pour 6.
Prenez un screen du classement pour le souvenir, dimanche on est 3ème ex aequo avec Toulouse.
2 défaites à la suite ce soir, plus que 11 matchs sans victoire !
- Kabore, J.Ayew, Remy sont incroyablement mauvais

- Keyser va pas tarder à surgir

- Cheyrou va rentrer, on est sauvés

- on est sauvé cheyrou va rentrer
édit : grilled
- Comment on peut faire jouer un joueur comme Jordan quand on a 20 ans de ligue 1 en tant qu'entraîneur ?
Je suis loin de tout comprendre à ce sport...
- Kabore ce soir c'est tout pour lui

- Roh le match moisi! Ça fait d'autant plus peur qu'on a très peu fait tourner!
- D'un autre côté avec 14 joueurs au niveau tu veux faire quoi ?
Pourquoi Baup n'a pas mis les minots ?
Y'a un moment va falloir être lucide !
(Aujourd’hui)cobl a écrit :
Kabore, J.Ayew, Remy sont incroyablement mauvais 
Yeś et Mandanda aussi, quant à Jordan il est incapable de garder un ballon.
Pourquoi est ce qu'ils sont si lentś je ne suis pas d'accord avec les commentateur, cette défaite n'est pas immérité, une attaque lente, besogneuse, brouillonne, on n'a jamais l'impression qu'ils sont capables de marquer.. Bref on ne touche plus un ballon.
Enfin ils ont fait illusion une demi heure, la grande illusion
- Nota : On peut remplacer Jordan par Kabore dans mon post précédent
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Kabore ce soir c'est tout pour lui 
Et ça continu...
- Oh la magnifique volée...
Celle de Rémy au moins était cadrée... 
- Cheyrou tueur de gabians

- Les allemands veulent plus la victoire que nous. C'est tout.
On fait des erreurs individuelles, je ne vois pas de défaillance collective.
Gignac n'est pas là, aux autres de redoubler d'effort et de se montrer plus sur le terrain.
Cette équipe de Glandbache est pas mal du tout défensivement, ça coulisse très bien et ça reste bien concentré...
On tapera Paris mercredi et ce sera reparti 

D'un autre côté avec 14 joueurs au niveau tu veux faire quoi ?
Pourquoi Baup n'a pas mis les minots ?
Y'a un moment va falloir être lucide !
Pourquoi Baup s'obstine-t-il aussi à ne faire jouer l'OM que sur les côtés avec 2 joueurs (et encore) seulement qui savent centrer ?
Pourquoi on ne voit aucune variation dans le jeu ? aucune percussion dans l'axe ni aucune profondeur ni aucune une-deux....
Tu es entraneur qui va affronter l'OM, tu regardes deux matchs seulement, tu as compris comment les jouer....
2 défaites de suite, une contre la lanterne rouge de L1 avant le match, une contre la lanterne rouge du groupe d'EL avant le match. 
- Raspentino mériterait d'être titularisé plus souvent.
Raspentino mériterait d'être titularisé plus souvent.
Et Amalfitano moins....
- Et bin... quand je disais que rien n'avait changé par rapport à l'an passé...
Je ne jette pas la pierre à Baup (après tout, il n'est pas magicien), mais il est où, le beau jeu ? Elle est où la sois disant confiance revenue ? Il est où, l'état d'esprit revanchard ? Elle est où, la solidarité ? D'aucun dirait dans mon cul. Pas sur qu'il soit assez large et profond pour y stocker tout ça.
Quoi qu'il en soit, cette équipe reste très très moyenne. Capable de bonne série et de série désastreuse.
Elle possède plus de joueurs mauvais qui coutent des points (Morel, Fanni notamment l'an passé même si ça va mieux cette saison, Kaboré...) que de joueurs capables de te faire gagner un match. Le pire étant que tes très bons joueurs sont lentement entrain de couler. Je pense à Mandanda, à Remy, à Nkoulou qui sont moins impériaux.
Et encore heureux que Baup est dans les petits papiers de la direction et des supporters. Sinon il se prendrait dans la tronche la gestion de l'effectif, la gestion du cas Gignac / Rémy...
Si on m'avait dit que l'achat de Lucho, de Gignac, le salaire de Heinze et une non qualification en C1 allait nous amener à ça, après des années à remplir les caisses...la caution Marseillaise parle de serrer la ceinture pendant 3 ans (soit après la récupération du stade), ça me fait mal au cul de le dire, mais on est de retour aux années 2 000.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Raspentino mériterait d'être titularisé plus souvent.
Et Amalfitano moins....
Le problème est qu'il y a seulement 4-5 joueurs qui méritent leur titularisation.
Rectification : 3 matchs à la suite sans victoire, plus que 10 !
Mais il ne reste plus que 20-23 points à prendre pour le maintien sur 87 possibles.
- Et Barton vous en pensez quoi ?
Moi, je l'ai trouvé nul, jamais les bons choix et il a perdu trop de duels. Bref, lui plus Kabo c'était Charlie et la Chocolaterie. J'aurais préféré un Cheyrou moyen et sa traditionnelle frappe à côté.
Mon chef me dit que Barton a été l'un des meilleurs, qu'il a joué juste mais c'est pas ce que j'ai vu... Et vous ? Ça m'engraine, ça..
- Alors, je n'ai vu que la seconde période, Barton bon. Une des rares satisfactions. C'est le seul que j'ai vu récupérer des ballons haut permettant des contres. Un des seul à faire des passes vers l'avant qui cassent le block defensif. C'est lui qui se procure les deux plus belles occasions en 2e MT (la tête plongeante et la frappe à l'entrée de la surface).
Son défaut, c'est qu'il à tendance à ne pas rester en place, et donc empêche le block équipe de se former dans l'axe. Faut dire que Kaboré ferme encore moins l'axe que Barton. C'était portes ouvertes en 2MT.
- Kaboré, quand il a décidé de passer à travers, il fait ça bien.
- Des zombies sur le terrain et il y a plein de revenants...c'est vraiment une soirée spécial horreur !

- Et serieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce match de bouse, face à une équipe de bouse dans une compétition de bouse.
Qu'on se fasse sortir une bonne fois pour toute de cette compétition bidon.
(Aujourd’hui)Rai96 a écrit :
Kaboré, quand il a décidé de passer à travers, il fait ça bien.
Ah il ne fait pas les choses à moitié...et cet entêtement à ne pas utiliser les couloirs, surtout Jordan (mais en est-il capable ?) alors qu'on a affaire à une défense ultra renforcée dans l'axe.
Des zombies sur le terrain et il y a plein de revenants...c'est vraiment une soirée spécial horreur !
Allo ? Ween !
Ici trouille !
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Et serieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce match de bouse, face à une équipe de bouse dans une compétition de bouse.
Ce qu'on en a à foutre c'est que ça à entamé Valbuena, que ça confirme que Jordan n'a qu'un nom, que Rémy a le moral dans les chaussettes.
Des zombies sur le terrain et il y a plein de revenants...c'est vraiment une soirée spécial horreur !
En paralnt de zombies, je viens de voir Walking Dead 3x02....
La même purge que le match !!!!
- Le premier était excellent c'est vrai que le second est pas terrible
- Barton a été quelconque ... Mais quelle valeur peut on donner à ce jugement ? Le joueur sort d'une longue période sans compétition et enchaine les matchs tout les 20 jours..

Jordan doit jouer dans l'axe... Pas dans un couloir, de toute façon il n'arrête pas de repiquer dans l'axe. Il un bon dribble, une protection de balle qui devient intéressante et une pointe de vitesse terrible; Pour moi c'est dans l'axe qu'il faut l'utiliser.
Remy n'est pas fragile que musculairement...
Sinon je trouve que Fanni a fait des progrès dans l'axe.. Pas sur que Souley puisse le déloger facilement.
(Aujourd’hui)Rai96 a écrit :
Kaboré, quand il a décidé de passer à travers, il fait ça bien.
Ah il ne fait pas les choses à moitié...et cet entêtement à ne pas utiliser les couloirs, surtout Jordan (mais en est-il capable ?) alors qu'on a affaire à une défense ultra renforcée dans l'axe.
Très bon défensivement cette équipe allemande
Trop forte pour l'OM de ce soir tout simplement.
- On s'est fait dégoupiller... Mendes a du monter deux fois difficile de faire le surnombre. Kabo a enchainé les bourdes techniques et devant nos 3 attaquants avant autant de mouvement qu'un paraplégique.
Affligeant, quitte à faire n'imp autant aligner les gamins. Je suis sur qu'au moins ils auront envie de jouer.
- Qu'est que c'est moche hein Gladbach ?!

- Rémy était malade…
Alors là je comprend pas comment on fait joueur grippé....
- Hier, grâce à Masterchef en Corse, j'ai découvert qu'on pouvait cuire les langoustes à l'eau de mer.
#idéedegénie

- l'idéal : 10g sel pour un litre d'eau

- Et à Paris tu les cuits à l'eau de la Seine ?
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Et serieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce match de bouse, face à une équipe de bouse dans une compétition de bouse.
A défaut de pouvoir prétendre à autre chose, quand nous avions une équipe capable de la gagner, cette coupette était pas si mal que ça à vivre et n'aurait certainement pas dépareillée dans notre vitrine à poussière.
Quant à se faire sortir, vu la tendance, je pense que notre calendrier hors L1 va très rapidement s'alléger
- Baup a eu tout faux hier...Valbu cramé pour Dimanche, il sort Rémy (apparemment malade) au lieu de Jordan, qui dans la foulée sort la tête de Barton...André et Cheyrou économisés mais vu ce qu'ils apportent en temps normal, je vois pas bien l'intérêt...
non il y a pas à dire, c'était un match pour Abdullah, Raspentino et Mbow 
- Je comprends pas les gens qui disent qu'on a laché la EL hier soir, alors qu'ils nous restent 3 matchs dont un à Limassol et on reçoit nos 2 prinicpaux adversaires....
et cet entêtement à ne pas utiliser les couloirs, surtout Jordan (mais en est-il capable ?) alors qu'on a affaire à une défense ultra renforcée dans l'axe.
(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :
Jordan doit jouer dans l'axe... Pas dans un couloir, de toute façon il n'arrête pas de repiquer dans l'axe. Il un bon dribble, une protection de balle qui devient intéressante et une pointe de vitesse terrible; Pour moi c'est dans l'axe qu'il faut l'utiliser.
Jordan (si intéressant à droite) placé à gauche, c'était une très mauvaise idée tactique. Pourquoi Baup ne les a pas intervertit avec Amalf (si peu intéressant en ce moment)?
Barton a été (le seul) très bon, pas mal de bonnes des ouvertures, de bonnes orientations, pas de fautes idiotes, quelques prises de risques offensives. Excellente surprise pour ma part.
Les autres... (valbu est cramé) 
- punaise le titre de l'article d'Espi

C'est la magie d'Halloween 
Je comprends pas les gens qui disent qu'on a laché la EL hier soir, alors qu'ils nous restent 3 matchs dont un à Limassol et on reçoit nos 2 prinicpaux adversaires....
pas gagné qd même...le Borussia recevra Limassol et jouera en turquie le dernier match (où les turcs déjà qualifiés mettront sûrement l'équipe B)...
j'ai du mal à nous voir prendre plus de points pendant ce temps-là...
Entre jordanayou qui a l'intelligence de la couleur de sa crètalacon
pardon mais ça ne veut rien dire ça monsieur.
Il a l'intelligence jaune?

- Oui car il est moins intelligent que James Blond !
- C'est vrai que le placement de Jordan à gauche est une idée bizarre... quand à droite (notamment contre Nancy) il avait été intéressant. Je ne comprends pas trop pourquoi Kaboré a été aligné tandis qu'Abdullah n'a jamais démérité ça aurait pu le faire souffler..
Quant à Amalfitano.... Je dois commencer à faire une fixette mais si son travail défensif est honorable franchement, offensivement ça ne donne rien de tranchant.
Du coup pour Lyon, j'espère aligner les deux frère Ayew encadrant Valbuena et Rémy en pointe, avec Abudllah à la récupération avec Cheyrou... Parce que Charly m'a vraiment l'air cuit....
- Jordan Je n'en peux plus.

Quant à Mendes pour remplacer N'Koulou dans l'axe la saison prochaine
- Au fait la marque des crampons sur le genou de DeJong, ils sont de qui ?
D'aprés ce que j'ai vu ce sont ceux de Barton, non ?
- oui

(Aujourd’hui)nico_sacàteub a écrit :
Baup a eu tout faux hier...Valbu cramé pour Dimanche, il sort Rémy (apparemment malade) au lieu de Jordan, qui dans la foulée sort la tête de Barton...André et Cheyrou économisés mais vu ce qu'ils apportent en temps normal, je vois pas bien l'intérêt...
non il y a pas à dire, c'était un match pour Abdullah, Raspentino et Mbow 
Cheyrou je comprends mais André, je ne comprends pas vraiment : si tu parles sur le début de saison, ok mais sur les 2 dernières saisons comparer Cheyrou et Ayew 
Au fait la marque des crampons sur le genou de DeJong, ils sont de qui ?
D'aprés ce que j'ai vu ce sont ceux de Barton, non ?
C'est pas ceux de Mandanda quand il faut faute sur lui avant que Barton ne se jette pour sauver les cages ?
(Aujourd’hui)nico_sacàteub a écrit :
Je comprends pas les gens qui disent qu'on a laché la EL hier soir, alors qu'ils nous restent 3 matchs dont un à Limassol et on reçoit nos 2 prinicpaux adversaires....
pas gagné qd même...le Borussia recevra Limassol et jouera en turquie le dernier match (où les turcs déjà qualifiés mettront sûrement l'équipe B)...
j'ai du mal à nous voir prendre plus de points pendant ce temps-là...
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu dis qu'on ne prendra pas de points au Vélodrome contre Mönchengladbach ou le Fener ? Cela dit, il est fort possible qu'on termine derrière les turcs et les allemands, selon les résultats des autres rencontres, et surtout si Baup se décide à faire touner plus (perso, je suis pour, on n'a pas l'effectif pour jouer la Ligue 1 et les coupes). Sans oublier le fait que le match à Limassol n'est pas encore gagné, loin de là.
Brèfle, rien à carrer de cette coupe. Les Raspentino, Abdullah, Aloé et autres M'Bow méritent un peu de temps de jeu eux aussi.
- On a encore perdu la Mère Sup' ou elle est encore en train de cuver ?
- Elle était dans le Bonaparte.

- On l'a recruté chez les jmenfootiste

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Elle était dans le Bonaparte. 
Elle "dégustait" de la fine ?
- Du saucisson d'âne.

- Mr Caveman , on peut avoir la suite pour le match retour ?

pas de diffusion sur W9 ? 
- alors non , pas d'edito pour monechegladebarte ?
OPIOM DEMISSION !!!