Euroto VI... The final countdown- [align=center][SIZE=5][color=Red]...Ici déposage de grille pour la journée dernière... [/color][/SIZE]
[/align]
[align=center][b][SIZE=5][color=DarkSlateBlue]ATTENTION! Début du match le 01/07 à 20h45[/color][/SIZE][/b].
[/align]
[align=center]
![[Image: eu-flag-clip-art.jpg]](http://www.easyvectors.com/assets/images/vectors/afbig/eu-flag-clip-art.jpg)
[/align]
[COLOR=Black][i]
L'ensemble des 48 articles du règlement consciencieusement mis au point par le comité des tics ce matin entre la pause café de 11h30 et le déjeuner est disponible ici.[/i][/COLOR]
[COLOR=DarkOrange]
[color=Red]Il vous faudra donc en résumé, pronostiquer le vainqueur et le score du match (avec en option la possibilité risquée d'y ajouter aussi les noms des buteurs), et faire montre d'esprit par une saillie bien sentie ayant pour thème l'Europe ou un truc approchant.[/color][/COLOR]
[u][b]Grille la dernière:[/b][/u]
Spain - Italia
[b]Exemple de message type et remplissage de grille:[/b]
Opiomane Type a écrit :
[u][b]Grille la dernière:[/b][/u]
[u][b]Spain[/b][/u] - Italia 1-1 Pirlo
[SIZE=1][i]Commentaire ou calembour de qualité célébrant l'Europe en option à insérer à cet endroit, découper selon les pointillés.[/i][/SIZE]
[color=Red][i]Attention: Vous êtes priés d'utiliser cette grille et pas une autre sous peine de sanctions sportives mortelles!!! L'ordre des match et des équipes étant d'une importance vitale pour un comptage rapide et efficace. Merci.[/i][/color]
- Grille la dernière:
Spain - [b]Italia[/b] 1-2 Balotelli
- Grille la dernière:
Spain - [b]Italia[/b] 1-2 balotelli; cassano ; fabregas
- Grille la dernière:
Spain - Italia 0-2 Cassano, De Rossi
- Grille la dernière:
Spain - Italia 0-1
- Grille la dernière:
Spain-[b]Italia[/b] 1-2 Balotelli
Euro: enfin la fin
.
- Grille la dernière:
[b][u]Spain[/u][/b] - Italia 3-2 Fabregas, Ramos - Pirlo, Balotelli
- Grille la dernière:
Spain - Italia 2-3 Fabregas - Balottelli Cassano
il parait qu'en Italie ceux qui font pipi au lit, on leur coupe le zizi pour en faire des spaghettis !
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretaaaaagneu ....

- Grille la dernière:
Spain - Italia 4 0 Alba Torres
et Motta sortira sur blessure
- Grille la dernière:
Spain-Italia 1-2
[spoiler]Le paradis européen :
Vous êtes invité à un déjeuner officiel. Vous êtes accueilli par un anglais. Un français prépare la nourriture, un italien fait l'animation et le tout est organisé par un allemand.
L'enfer européen :
Vous êtes invité à un déjeuner officiel. Vous êtes accueilli par un français. Un anglais est aux fourneaux, un allemand s'occupe de l'animation mais, pas de panique, le tout est géré et organisé par un italien.[/spoiler]
- Spain - [b]Italia[/b] 1 - 1
Sexe, drogue, europe and drole. 
- Grille la dernière:
Spain-Italia 2-3 fabregas ramos balotelli pirlo
- Grille la dernière:
Spain 1-0 Italia
- Grille la dernière:
Spain 1 - 2 Italia
[spoiler]
Quel est le comble pour une Italienne ? C'est d'être ravie au lit !
[/spoiler]
- [u]Spain[/u]-Italia 1-0 Iniesta
- Grille la dernière:
Spain-Italia 0-2 Balotelli Pirlo
[spoiler]21h, c'est l'heure, hop ![/spoiler]
- Grille la dernière:
Spain-Italia 1-0 Ramos
- Grille la dernière:
Spain - Italia 2 - 3 Iniesta. Pirlo. Cassano Balotelli
- Grille la dernière:
Spain - [b]Italia[/b] 1-1
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Grille la dernière:
Spain - Italia 4 0 Alba Torres
et Motta sortira sur blessure

- Belle tentative le filtre!

Du coup, as tu les résultats finaux Caligula?
Encore un jeu d'Opiom très sympa! Thanks! 
![[Image: caligulav.jpg]](http://img210.imageshack.us/img210/312/caligulav.jpg)
[b]L'Empereur annonce les résultats de l'Eurototo devant une foule médusée par ses savants calculs.[/b]
- Up Balibula?

(Aujourd’hui)Balbutiera comme pour une première fois a écrit :
Attention grand service, j'ai à peu près 3 minutes avant de sauter par la fenêtre donc si quelqu'un a la bonté d'esprit de poster le résultat final dans lequel on voit clairement que je bats à plates coutures celui qui s'est tassé devant ma décadente et néanmoins stupéfiante grandeur.... c'est cool

[spoiler]
[/spoiler]
- TheStroke premier a un loto sur l'Euro ...

(Aujourd’hui)Marcel FRIGIDE a écrit :
(Aujourd’hui)Balbutiera comme pour une première fois a écrit :
Attention grand service, j'ai à peu près 3 minutes avant de sauter par la fenêtre donc si quelqu'un a la bonté d'esprit de poster le résultat final dans lequel on voit clairement que je bats à plates coutures celui qui s'est tassé devant ma décadente et néanmoins stupéfiante grandeur.... c'est cool

[spoiler]
[/spoiler]
Merci. Je n'avais pas vu le résultat!
@ Xigh: Vive le championnat d’Europe des nations! 
- Finalement tu avais peut-être aussi raison pour NDA.

[color=#FFFFFF][size=xx-small]l'hameçon est dans l'eau [/size][/color]
- Heureusement que ce n'est pas Balibula qui s’occupe des élections présidentielles parce qu'on en serait encore au dépouillement...
The Trik d'une courte tête !