OM - MHSC : Porter le maillot frappé du sceau de celui qui démange est une horreur- [align=center]
![[Image: glauque+n%C2%B02.bmp]](http://2.bp.blogspot.com/__EfQ1Uo_MKA/ScVVeejZlWI/AAAAAAAAACQ/2_jScyxyACw/s400/glauque+n%C2%B02.bmp)
[b]Il était de retour.[/b][/align]
Après de longs mois glauques où l’OM se liquéfiait, il était de retour.
Il aurait fallu qu’il revienne plus tôt, voire, mieux encore, qu’il ne partît jamais.
Cette saison sans aucun titre cachait à peine la précédente, tout juste plus glorieuse. Le but de Brandao, pour son retour en coupe de France, avait sonné le glas des ambitions du club en championnat. J’avais vécu ce but de cette façon-là, mélange de joie et de résignation, je suis un oracle à moi tout seul, sachez vous en souvenir.
Tout et tout le monde avait déserté les alentours géographiques et émotionnels de ce qui faisait l’OM. Plus personne au stade, plus d’ambiance, plus de spectateurs à la commanderie, plus de clics sur l’OM.net, plus de journalistes, plus rien.
Deschamps y était pour beaucoup, l’hégémonie de sa ‘base défensive’, de son ‘bloc équipe’ avait dangereusement annihilé la passion qui faisait encore l’OM. Tapie disait ce printemps que Deschamps n’était pas un entraineur fait pour l’OM, l’inverse était malheureusement moins vrai. Une fois que son fils aurait quitté les bancs de la petite école (2014 est –elle une date anodine ?), le DD prendrait son envol vers des cieux plus conformes à ses ambitions personnelles.
Il était dit ici et là que les joueurs se foutaient régulièrement de sa gueule en off, singeaient ses expressions, rigolaient de son discours lourdingue et formaté. A voir ses interviews face aux journalistes, ses réponses stéréotypées, sa finesse de pachyderme à les reprendre sur leur physique, je dois dire que je n’en étais pas surpris.
Cette passion, qui venait faire grandir l’OM à la manière d’une plaque tectonique qui fait croître les montagnes encore vivantes, cette passion donc était en péril. Peu nombreux étaient même ceux qui croyaient encore à sa possible résurrection.
[b]Rejaillir, renaître de ses cendres, prendre un nouveau départ… les temps étaient aux renouveaux.[/b]
Opiom, lolympien, l’OM, l’équipe, le staff, la présidence, vous-même simple posteur, toi-même ancien éditoteur, moi-même ancien adorateur : tout et tout le monde devait se reprendre en main.
Le retour qu’on attendait n’était pas celui d’Eric, mais celui des tas d’Espi : « Les sportifs c'est des cons, bon. Mais c'est l'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, y z'ont un esprit ! Alors ils partagent ! Bon et encore, il y a les exceptions. » (Coluche)
[align=center]
[/align]
En cette nouvelle saison, sachons faire table rase de la précédente. Sachons oublier le démembrement de l’équipe, sa fin de championnat cauchemardesque, ce match contre Montpellier suivi par cette défaite au stade de France qui l’ont précipitée dans les bras de madame « bas du tableau ». Les joueurs, ces bas du front, étaient formatés pour jouer le titre, pas pour lutter pour le maintien. On en a fait les frais.
- Noir c'est Noir comme dirait Jon Nid ...

- Fatigués de cette farce. On ne veut plus subir et continuer à jouer les sbires. Saches que ce à quoi j'aspire, c'est ce que les miens respirent.
Merci Cellou !
- Ah, on parle de retour des morts-vivants, morts de faim mais pas mort de honte ?
Merci Marcel.
Les 4 tableaux vont devenir 4 belles natures mortes. Et comme disait la chanteuse devant son jaune: "J'anise, je spleen".
- Merci Marcel,
Une victoire ce soir, mon oeil ouais !
- Merci Marcel...
Bon si j'ai bien compris c'est pas ici qu'il faudra que je vienne pour trouver un lien pour ce soir.
Sinon la photo est superbe.
- Merci Marcel de viser juste,
n'ayant pas pour but de faire du romanesque.
tes mots auront effet toujours avec la même justesse.
Ce soir on poutre ! 
- J'ai décidé de pas aller au stade. C'est le début de la fin. Peut-être pas un mal pour ma santé mentale.
- Me font rire ceux qui souhaitent que l'OM joue la défaite ce soir.
Comme si Montpellier avait besoin de notre aide pour le gagner ce match 
- Show off, Marcel ! Superbe à tous les niveaux.

Dommage que ce soir M6 diffuse [i]Maigrir à tout prix[/i], sinon j'aurais regardé le match.
- Fatigué, usé, lassé ce matin, je ne sais pas ce qui me fait le plus rire jaune par dépit :
-la compo la plus merdique possible que je craignais donné par la Provence (Kaboré Cheyrou Diarra - Jordan Brandao Gignac)
-la caution Marseillaise qui dément la rumeur Giroud (non sans blague)
-Saccomano qui balance la rumeur Gourcuff père....
-les rumeurs de joueurs de L2 qui s'entassent : Mendès, Raspentino, Knockaert, Alessandrini, Leroy
(Aujourd’hui)Gilles Gueu-Gueu a écrit :
Show off, Marcel ! Superbe à tous les niveaux. 
Dommage que ce soir M6 diffuse [i]Maigrir à tout prix[/i], sinon j'aurais regardé le match.
C'est à 18h le match. 
Remarque c'est l'heure de "on ne demande qu'à en rire" sur la 2...comme un symbole... 
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Fatigué, usé, lassé ce matin, je ne sais pas ce qui me fait le plus rire jaune par dépit :
-la compo la plus merdique possible que je craignais donné par la Provence (Kaboré Cheyrou Diarra - Jordan Brandao Gignac)
-la caution Marseillaise qui dément la rumeur Giroud (non sans blague)
-Saccomano qui balance la rumeur Gourcuff père....
-les rumeurs de joueurs de L2 qui s'entassent : Mendès, Raspentino, Knockaert, Alessandrini, Leroy
Youhouuuu
Vous avez aimé la saison actuelle, vous allez adoré la saison prochaine ...
Merci Marcel, j'ai beaucoup aimé 
- Marcel reprizent

Tout ceci n'est qu'un prélude, j'espère que la suite sera plus réjouissante.
Show off, Marcel ! Superbe à tous les niveaux. 
Dans ce cas là c'est m'aigrir à tout prix...
Sombre le Freedom, heureusement que la victoire mettra du baume au coeur.
- Merci pour l'édito !
2 remarques avant le match de ce soir :
- Si la victoire du MHSC peut les aider à gagner le titre je suis pas contre (pas pour voir le QSG perdre le titre) mais après avoir vecu des victoires à Marseille j'aimerais bien voir ce que ca donne dans notre village un titre de champignon (et aussi pour que tout le monde reconnaisse que Georges avait tout compris)
- Pour un peu troller le debat sur l'equipe, je m'etonne qu'ils n'aient pas encore sorti l'argument du but de Diawara au match aller (en meme temps j'ai pas tout lu)
(Aujourd’hui)syltouille a écrit :
Merci pour l'édito !
- Si la victoire du MHSC peut les aider à gagner le titre je suis pas contre (pas pour voir le QSG perdre le titre) mais après avoir vecu des victoires à Marseille j'aimerais bien voir ce que ca donne dans notre village un titre de champignon (et aussi pour que tout le monde reconnaisse que Georges avait tout compris)
C'est quoi le rapport ?
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Merci pour l'édito !
C'est quoi le rapport ?
J'ecris si mal que ca que ca n'est pas compréhensible que j'aimerais voir ce qui se passe à Montpellier s'ils sont champignon & qu'une défaite de l'OM ce soir permettrait cela ! 
[size=x-small]C'est pire avec des explications
[/size]
C'est quoi le rapport ?
J'ecris si mal que ca que ca n'est pas compréhensible que j'aimerais voir ce qui se passe à Montpellier s'ils sont champignon & qu'une défaite de l'OM ce soir permettrait cela ! 
[/size]
Non c'était bien écrit et j'avais compris, je demandais quel était le rapport avec Georges ? ![[Image: images?q=tbn:ANd9GcStDp5dn4iOR6XF8Rv1FPs...-LOAd6Tjfg]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStDp5dn4iOR6XF8Rv1FPsA3W5RaJ-TP4V5U2VKpu_2fBigTlS_-LOAd6Tjfg)
- Un édito qui vise juste...
Toute cette mascarade me rappelle à mes mauvais souvenirs des années 2000, une période où chaque année qui passait voyait inlassablement s'avancer la journée de championnat où je me disais, "bon ben, c'est mort pour cette année ; mais l'an prochain, c'est sûr, on va recruter du tonnerre et on va tous les maraver"

(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
Me font rire ceux qui souhaitent que l'OM joue la défaite ce soir.
Comme si Montpellier avait besoin de notre aide pour le gagner ce match 
Tout pareil, tout ce tintouin alors qu'on prend l'équivalent d' un point en onze matches, qu'on se fait défenestrer par les cancres de la L1 (dont on lorgne avidement la place), éventrer par une équipe de National, c'est légèrement déplacé... 
(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
Un édito qui vise juste...
Toute cette mascarade me rappelle à mes mauvais souvenirs des années 2000, une période où chaque année qui passait voyait inlassablement s'avancer la journée de championnat où je me disais, "bon ben, c'est mort pour cette année ; mais l'an prochain, c'est sûr, on va recruter du tonnerre et on va tous les maraver"

Ah oui, je me souviens...
Sauf que cette année on sait qu'on ne va rien recruter du tout 
- Merci Marcel.
Ben didon, on est vraiment tombés bas. Mais alors très très bas. C'est simple, j'ai l'impression de faire un "vis ma vie" avec un supporter du QSG.
J'ai pas encore mis le corbeau en signature, mais c'pas loin. Alors c'est quoi le plan, faire exprès de perdre? Déjà, Montpellier n'a pas besoin de ça pour nous taper. Et puis bouse, on parle de l'OM là.
Et entre nous, si au moins c'était drôle. Mais même pas. À trois-quatre exceptions près, on a que des joueurs antipathiques qui n'ont rien à foutre du (au) club, un entraîneur totalement isolé et probablement parano (il a de quoi, je pense), un DS, hein, bon, bref, et un président à frange incapable de prendre la moindre décision. Le tout sous un air de tout va très bien Mme la Marquise.
Fouyaya.
- Comme Dragnir, je laisse tomber le stade pour ce soir...[size=small] en fait c'est surtout parce que c'est trop tot[/size]
Merci Marcel
- merci marcel... bel édito

un peu de cynisme, c'est exactement ce qu'il faut à nos biquettes, pour remettre le pied sur belhanda, et sur le championnat, avant de laisser montpellier égaliser sur deux erreurs et glissades malheureuses....
ah, un détail!
ils veulent presque tous rendre la monnaie aux parisiens, concernant le match de 1999.. ils oublient vite que paris avait eu en guise de paiement le double champion de france, ali benarbia, pour 10 millions,une somme ridicule, même pour l'époque!
alors tant qu'à faire, autant négocier un belhanda ou un giroud à un tarif "amical", si on veut vraiment jouer aux parigots...
edit : je parle de francs, bien sûr!
[/size]
Non c'était bien écrit et j'avais compris, je demandais quel était le rapport avec Georges ? ![[Image: images?q=tbn:ANd9GcStDp5dn4iOR6XF8Rv1FPs...-LOAd6Tjfg]](http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStDp5dn4iOR6XF8Rv1FPsA3W5RaJ-TP4V5U2VKpu_2fBigTlS_-LOAd6Tjfg)
Ha oui.. Euh non désole... Ce n'est pas le Georges P. qui nous ramenait toutes les interview exclusives... Ha c'etait le bon temps ou pareil qu'aujourd'hui l'OM ne gagnait rien, mais c'etait bien... Haaaa !
[size=xx-small]PS: Je parlais juste de l'ancien maire...[/size]
Un édito qui vise juste...

C'est pas à cette période aussi qu'est sorti pour la première fois le pathétique : "tant qu'on fini devant le PSG la saison n'est pas totalement ratée" 
Pour mon OM (pas celui des SW ou autre pseudo porte parole de mes coui***) je veux que l'OM gagne, mais si jamais on devait perdre je veux que ce soit à cause d'un CSC, juste pour rire de la réaction de la france entière 
- Je le trouve très sombre et très beau cet édito, Merci Marcel

Tant il est vrai qu'au surplus le reste m'indiffère.
[size=xx-small]J'avais compris aussi, et demandais donc quel était le rapport entre le potentiel titre de Montpellier et l'ancien maire de la ville?[/size]
- Moins tu comprends plus tu écris petit ?

- Que dire de plus Freedom t' as tout résumé . Le principal ce soir c' est prendre 3 points parce qu' il n' est pas dit qu' on gagnera la coupe moustache . Si on était dans les 5 - 6 premiers se faire battre par Montpellier ([size=x-small] mais pas sciemment n' est - ce pas )[/size]
pour rendre la pareille au PSG d' alors ne m' aurai pas totalement offusqué mais là vu notre situation on a intêret à d' abord assurer le maintien comme dirait Guy Roux
- Merci Marcel

Cette histoire de laisser filer le match, sans déconner, c'est impensable... 
Et toux ceux qui disent que c'est pour ne pas voir PSG champion, moi je m'en cague, dès l'instant que ce n'est pas l'OM champion.
D'ailleurs, cette rivalité OM-PSG, c'est ridicule je trouve.
Bref on poutre mochito-proprito Montpellier et Lyon 
- Pas besoin de le laisser filer vu la compo :
Mandanda-Fanni-M'Bia-NKoulou-Traoré-Diarra-Kaboré-Cheyrou-J.Ayew-Brandao-Gignac
Morel, à part hécatombe chez les latéraux, on est pas près de le revoir !
- Cette compo c'est pas bon pour le Morel @ Haydjan (tu me manques
)
- Perso j'aurais mis NKoulou sur le banc, traoré au centre et morel à gauche, histoire de préserver NKoulou.
- Remy, Valbu, Amalf, Azpi, Ayew au repos ? Ma foi, c'est très bien.
Et merci pour l'édito 
- Idem...et j'aurai mis Brascigliano, histoire d'éviter le rouge stupide de fin de match...
- Yep, Mandanda sur le banc ça m'aurait fait plaisir.
- Cette compo fait rêver

[size=xx-small]J'avais compris aussi, et demandais donc quel était le rapport entre le potentiel titre de Montpellier et l'ancien maire de la ville?[/size]
On va pas y arriver ! [size=xx-small](j'aurais mieux fait de garder ma réflexion pour moi-même)[/size]
Tout ce qui arrive (& pourrait arriver) n'aurait jamais été sans lui & le fait qu'il est vite compris l'importance du sport dans le développement d'une ville (entre autre)
Bon sinon Allez l'OM... [size=xx-small]mais un peu moins ce soir si possible ![/size]
- Quelques mois d'absence sur les topics des paillassés Et je reviens en me posant toujours les même question. Pourquoi José et Didier partage toujours le club ? Pourquoi Amal, fit ano ? Pourquoi l'est cuit Rémy ? Pourquoi quand je regarde le vél j'ai mal ? Pourquoi mes suppo me font mal au crâne [size=x-small](le nerf le plus long maybe ?)[/size] ? Pourquoi on a choisi Bordeaux comme "véhicule fantôme" à la course au titre ? Pourquoi Paris il est jolie ? Pourquoi les j'menfootiste sont partout @D.Vincent ? Et pourquoi ne somme nous toujours pas devenus le Bayern du Sud ?
Et cette douleur dans la passion qui n'en finit plus de me lancer...
- En route pour la joie... (bel édito Marcel)
![[Image: 120411055106298860.gif]](http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/11//120411055106298860.gif)

- Prise d'antenne sur Canal+ sport à l'instant, le Velodrome est vide à 15 minutes du coups d'envoi ...

- Bah si on gagne ce match qui a tout du piège a domicile je met Loulou en signature
![[Image: 100911023810952387.gif]](http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/11/100911023810952387.gif)
Merci Marcel.
- Allez 1-1, tout le monde est content
- Merci Marcel. Que nos biquettes ne m'en veuillent pas, je préfère m'occuper de mon Bergé de chien..
- On joue la gagne ce soir, on aligne 3 avants centre.

- Pas de blessés ou suspendus, c'est tout
On entend que les montpellierains chanter
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Merci Marcel. Que nos biquettes ne m'en veuillent pas, je préfère m'occuper de mon Bergé de chien..
Faut que je fasse la caisse des chats 
- Bon j'étais résolument pour laisser filer le match parce que ça me donnait des boutons de donner le titre au PSG.
Finalement ,je ne peux m' empécher de vouloir une victoire.
Impatient de voir Gignac a l'oeuvre.
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Cette compo c'est pas bon pour le Morel @ Haydjan (tu me manques
)
Vous aussi 
Suivant de loin l'actualité de nos biquettes je dois avouer que je n'y comprends rien... 
eNTRE Les joueurs qui se paient la tête du coach, les virages qui veulent chasser DD et "ses joueurs", ce président qui n'en finit pas d'exorciser la présence maléfique de Dassier dans les comptes... Bref on a l'impression que José A. tient là sa vengeance sur DD.
Je retourne confectionner mon Smoothie Fraise, raisin, menthe, 51
et piments d'Espelettes 

- Ce début de match...j'ai l'impression de voir une équipe de nationale face à une ligue 1, on dégage à l'emporte pièce tous les ballons...
Et main de Traoré ...Peno...

- Euh, là ça va se voir

- Magnifique celle-là

- Mais lol !!!Ho puré alors la on est mal tout le monde va nous tomber dessus.
- Arf... Traoré mérite un rouge, Turpin est bien gentil de ne siffler que péno et jaune.
- Quelle honte...mais quelle honte...à gerber.
- punaise cette blague,ça va s'arrêter quand?

- Ahahah, comment on peut faire main comme ça au bout de 5 minutes de jeu

Turpin est gentil de ne donner qu'un jaune.
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
punaise cette blague,ça va s'arrêter quand? 
bein quand le grand manitou de l'OM partira avec son gros chèque...on commencera peut être à revoir du foot.
- Djimi

- N'empêche, Morel doit l'avoir mauvaise encore. Il n'y a que le secteur défensif qui n'a pas tourné et Deschamps lui a quand même préféré Traoré.

- Go l'OM go, on doit être capable de mettre un CSC de la rotule avant la mi-temps et de prendre un rouge direct en début de seconde

- On va se faire exploser par Lyon...
(Aujourd’hui)dune a écrit :
N'empêche, Morel doit l'avoir mauvaise encore. Il n'y a que le secteur défensif qui n'a pas tourné et Deschamps lui a quand même préféré Traoré. 
Azpi blessé, Diawara out, tu veux faire tourner ou à part sur le poste d'arg ??
- Ils ont quand même mis une minute de plus que le PSG pour planter...
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
N'empêche, Morel doit l'avoir mauvaise encore. Il n'y a que le secteur défensif qui n'a pas tourné et Deschamps lui a quand même préféré Traoré. 
Azpi blessé, Diawara out, tu veux faire tourner ou à part sur le poste d'arg ??
Tu mets Traoré en DC à la place de Nkoulou et tu mets Morel à gauche.
- J'ai lu les derniers posts, je conclus que ça va mal. Je vais retourner travailler plus pour gagner pareil.

(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :

Non merci,c'est beaucoup plus drôle ici. 
- On rigole, on rigole, mais va quand même falloir commencer à regarder dans le rétroviseur.
Certe le nb d'équipes qui nous séparent du premier relegable est plutot rassurant et confortable...mais qd on voit ce qu'on voit, on se dit qu'on est pas pret de regagner un match..et dans le foot, ça va vite.
- Sinon Deschamps la pose quand sa démission histoire que Labrune soit emmerdé
N'importe quel entrainement ou préparateur mental n'y peuvent plus rien.
- Après la finale de la CdL, ça serait bien niveau timing. Partir sur un dernier trophée ou l'échec ultime, et laisser la place à un gars venu pour l'opération commando sauvetage.
- Techniquement ou collectivement, c'est le néant absolu.
- Vous êtes quand même pas étonnés qu'on soit à la peine face à la meilleure équipe du championnat, non ?

- Les 2 joueurs les plus techniques chez nous sur le terrain, c'est MBia et Nkoulou et de loin...

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Vous êtes quand même pas étonnés qu'on soit à la peine face à la meilleure équipe du championnat, non ? 
A la peine oui.
A ce point non.
- Mon dieu ...

punaise je suis mort de rire devant ce (non) match.
- C'est quand même degueu de chez degueu et on a une triplette dattaquant qui doit être la plus statique d'Europe
- Il me fait de la peine, Gignac. Il aime le club mais il n'y arrive vraiment pas.
- nan mais lol....

- Moi aussi j'aime le club, mais j'ai pas la prétention de lui voler 330000€ par mois
- Ouais depuis l'histoire des primes de l'Inter, j'ai fait une croix définitive sur Gignac...et pourtant je l'ai beaucoup soutenu, j'ai été le premier à me foutre de la gueule de Riolo pour son pari des 15 buts etc.
Mais là, ca a été la goutte qui a fait déborder le vase, vivement qu'on en tire quelques millions.
Sinon quand on regarde Montpeul on se dit que le foot ca peut être joli aussi...
(Aujourd’hui)el chi a écrit :
Moi aussi j'aime le club, mais j'ai pas la prétention de lui voler 330000€ par mois
Toi aussi tu veux que Deschamps laisse sa place...
MON STEPHANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

- El loco

- Beau but !

- M'Bia il a rien compris

- Allez on gagne ce match pour faire taire les mauvaises langues!
M'en fouti que le psg soit champion j'allumerais pas la tv voila tout.
- Ce devrait être lui le capitaine

S'il est encore là l'année prochaine, MBia devra porter le brassard !
- Merci Marcel pour le lien.
- Clair metro je m'étais dis la même chose il a quelques temps Mbia capitaine!!!
- Oui, sa capacité à mettre des coups de coude et à prendre un jaune au bout de 5 minutes sont un bon exemple.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Cette compo fait rêver 
On se croirait revenus dans la première moitié des années 2000 
- On est mauvais comme pas possible et on se débouse quand même à marquer sur coup franc. C'est ça l'OM!

- La vitesse de montée du milieu...

Pas trop vite Cheyrou tu vas t’essouffler !
- Notre non-jeu a déteint sur les montpelliérains, ils jouent comme nous maintenant.

Et on a failli prendre l'avantage en plus. 
- Mbia il est on fire

- Il a raison, il est retenu par la maillot, c'est peut-être ce qui lui fait manquer le cadre.
Oui, sa capacité à mettre des coups de coude et à prendre un jaune au bout de 5 minutes sont un bon exemple.
Certes 
Mais c'est l'un des seuls qui ne lâche rien et qui joue à un niveau en adéquation avec le prix de son transfert et avec nos ambitions de supporters "trop gâtés" 
Et puis c'est un leader naturel et un metteur d'ambiance
- Brandao qui réussit un dribble et à se débarrasser de deux joueurs.

- C'est vraiment un showman

- Sinon Taupe 50 qui voulait voir Gignac sur un match entier pour se faire une idée ... il va pas être déçu

- Ouaich dédé!!! M'enfin pas trop fort, va pas te claquer pour ton premier et peut-être dernier match en tant que titulaire de la saison.

- gignac nous a fait son crochet et sa frappe.
Quand je pense qu'avant a toulouse cette connerie passait toujours et finissait une fois sur 2 au fond des filets.
- Gignac me rassure au moins dans son accélération à moins que ce soit Montpellier, pour le reste on repassera.
- Mantalità !

- bon aller je vais me faire une anisette et la deuxième partie ça à l'air sympa

- Bon on a affronté deux candidats pour le titre, et, ce n'est guère brillant tout ça : on attend toujours les remarques qu'on n'a pas manqué de nous faire lorsque d'après les journaleux on présentait un jeu indigne d'un champion.
- " La seule chose positive qui reste dans le jeux de l'om... C'est leur jeux de tête devant les buts." G.Roux.
J'ai mal.
- Et c'est le plus important, parce que le jeu de tête sur la ligne de touche,....
- Mathoux est à gerber, il sous-entend que la faute de Fanni qui amène le CF sur le but et que la main de Traoré sont pour donner le match à Montpellier.
- belle passe décisive de Brandao!

- Ménès est encore plus explicite et moins lyrique.
- je vois pas ce qui vous gène dans le fait qu'ils insinuent qu'on magouille de toute façon on a fait pareil pour 99 avec le PSG et puis on s'en fout un peu du fan club d Quatar Football Club!
- Ui, de toutes façons on achète les matchs depuis 93. Là, on a perdu 10 fois de suite, c'est juste que LAbrune a fermé une ligne de comptes.
- Quel gros vier ce Cheyrou.
- joli but

- Merci Turpin....peno oublié...
Et c'est le plus important, parce que le jeu de tête sur la ligne de touche,....
Manu Amoros ne l'entend pas ainsi 
J'en veux pour preuve son coup de boule contre l'Italie lors de Mexico 86 
- Turpin qui siffle pas sur Cheyrou et sur Brandao

- Peno punaise !
Déjà sur M'Bia tout à l'heure. Quelle bande d'enfoirés.
- Cheyrou....

NAN mais c'est une blague là, y avait peno non ? y a pas main ?
- C'est un peu des filles de petite vertu la défense Montpellieraine. Je me demande si ce n'est pas deux fois Bocaly qui se pend aux maillots
- Gignac qui la met plein axe alors que 10 cm à gauche, c'était but assuré...
- y'a du progrès Gignac à "failli" marquer

- Il a quand même pas de bol APG...
- Ils ne remontrent pas trop l'action canal... je ne sais pas si le ballon ne touche pas la main après la jambe, mais punaise Gignac pas foutu de la mettre au fond.
- Gignac qui rate le but ... plus de gardien, il arrive a tirer en plein milieu à mi-hauteur pour laisser une chance au défenseur

- Bein il touche la main !!!
- Si on descend, les arbitres auront leur part de responsabilité...
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Bein il touche la main !!!
Si Gignac frappait pas en plein milieu comme une bouse on se poserait pas la question 
- On joue pas si mal que ça finalement. Y a déjà eu bien pire. Et M'Bia, il est sur tous les coups de pied arrêté.

Valbuéna et Amalf' qui vont déjà rentrer, on pourra pas dire que Deschamps ne voulait pas gagner ce match.
- J'espère que les fans de Gignac ont profité de ces 60 minutes qui devraient être ses dernières sos le maillot olympien ...
Au moins il aura touché la prime de match aujourd'hui 
- Gignac qui refuse de serrer la main de Déschamps.
punaise mais bouse tu peux pas te la mettre en veilleuse!
Il restera chez lui pour la finale.
- Il ne salue pas Deschamps ! Je me retiens parce qu'il me me met vraiment les nerfs et que ça ne sert à rien d'être vulgaire ici.
- Et voui, fallait pas faire jouer Mandanda.
Gignac.. "Merci pour les sifflets"...
- Gignac pas content de sortir, m'enfin il a qu'à faire ce qu'il faut sur le terrain quand il a sa chance.
Même pas sûr qu'il n'aurait pas été sifflé s'il avait marqué...
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Gignac qui refuse de serrer la main de Déschamps.
Pire que ça ...
Le mec de Canal sur le bord de la pelouse qui a entendu Gignac dire à Deschamps : "merci de me sortir ! et merci pour les sifflets !"

- Quel comportement de bouse. Moi non plus j'en peux plus de ce bon à rien caractériel.
- Je sais pas si j'ai rêvé mais j'ai entendu Deschamps dire : "passe un bon week end... "
Si c'est la cas c'était peut être destiné a Gigi.
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Je sais pas si j'ai rêvé mais j'ai entendu dire Deschamps "passe un bon week end... "
Si c'est la cas c'était peut être destiné a Gigi.
J'adore 
Brandao 
- Merci Deschamps d'avoir énervé Gignac. Il va pouvoir demander la réhabilitation de la chaise électrique pour les entraîneurs de Ligue 1 sur tweeter.
- Gignac c'est comme Morel, il ne faudrait plus les voir sous ce maillot.
- Dites, je viens de rentrer et remonter le topic. Non match ou pas, à vous lire on subit une monumentale Arnaque@Gignac arbitrale non?
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Dites, je viens de rentrer et remonter le topic. Non match ou pas, à vous lire on subit une monumentale Arnaque@Gignac arbitrale non?
Non ...
On est nuls stou 
- On s'en fout de Gignac, il pourrait l'ouvrir si il était bon, mais il ne l'est pas.
Donc si Deschamps lui sort "passe un bon week end", c'est tout ce qu'il y a de plus mérité. Qu'il se taise cet idiot et qu'il travaille !
Tiens ... un 3ème but.
- On est tous d'accord la dessus. Je soulignais juste qu'il serait peut être pas du voyage a Paris.
- bon...

- ho le Belhanda

- Et de trois. Ça va virer à la boucherie.

- J'ai honte...tellement honte...

- C'est moi ou Mandanda il marche sur la frappe avant de faire un saut inutile?
Dites, je viens de rentrer et remonter le topic. Non match ou pas, à vous lire on subit une monumentale Arnaque@Gignac arbitrale non?
Pas monumentale.
Bocaly accroche Brandao dans la surface mais il masque lui-même son geste à l'arbitre. Sur la main éventuelle sur le tir de Gignac c'est très dur à voir même au ralenti.
Et le tirage de maillot sur M'Bia en première c'est vraiment fait en traître.
Bon Montpellier qui met un but candidat au plus beau but de la saison.
On se fait proprement défoncer là. Et nos chèvres sont là à ne pas se bouger sur le terrain. Quand tu vois la rentrée d'Amalfitano... 
- En fait, elle est gangrenée de partout cette équipe.
Merci la proprio, merci le président, merci l'entraîneur, merci les joueurs, merci le directeur, merci les spectateurs, merci Gaudin !
- Quel but de Belhanda

- Le but est magnifique mais c'est vrai que Mandanda est pas très vif, son contact avec Giroud était peut-être pas si anodin que ça...
- A l'image de la saison. Pas bons mais pas si mauvais non plus.
Loose again
- Andrade en finale contre Lyon samedi ça va donner

- Sûr que les attaquants montpelliérens c'est autre chose.
- Tans sur les actions défensives qu'offensives, Montpellier a clairement une réussite incroyable

Je ne vais pas dire la chance du champion pour ne pas leur porter la poisse, mais ça y ressemble beaucoup...
- J'ai plus de la peine que de la haine, c'est grave.
Ça ne me touche plus, le jmenfootisme de façade devient de plus en plus vrai.
Une saison de l'OM va se résumer au mercato, et basta.
J'en vient à me dire que la rumeur Gourcuff père pourrait être sympa. Un Lorient riche, genre Arsenal, on en attendrait rien, donc on serait pas déçu.
N'empêche qu en cas de défaite contre Lyon attention au coup de bambou parce que le maintien va être chaud chaud chaud
- @Mazargues : sur le live de kiplé, ils parlent également d'une faute sur Cheyrou au départ de l'action du deuxième but.
Mine de rien, on va sérieusement en L2 là.
- J'ai beau ne pas y croire et me dire que les joueurs sont des pros, mais il y en a un qui a laché Deschamps et ça se voit : Cheyrou

Il marche sur le terrain depuis la 1ère minute ...
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Quel but de Belhanda
Qu'est ce qu'on en a à foutre serieux...12eme matchs sans victoire de suite 11 défaites, alors le but de belhanda perso je m'en branle.
- Par quel miracle pouvons-nous gagner samedi ??
Je suis deg'.
Quel but de Belhanda
Vite, la question RMC sur sa présence à l'Euro !
- Cheyrou joue comme une vieille.
Quel but de Belhanda
Vite, la question RMC sur sa présence à l'Euro !
Il manque un [b]2[/b] non?
- Ce serait bien de prendre 3 points mercredi prochain contre Caen... Juste histoire de s'éloigner un peu de la zone rouge...
- Je sais pas mais je pense que Deschamps et Labrune se sont donné comme point de non retour la finale. Ou quoiqu'il arrive, Deschamps démissionne samedi.
@Mazargues : sur le live de kiplé, ils parlent également d'une faute sur Cheyrou au départ de l'action du deuxième but.
Mine de rien, on va sérieusement en L2 là.
Il se laisse tomber comme une bouse... il joue sans aucun impact.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
J'ai beau ne pas y croire et me dire que les joueurs sont des pros, mais il y en a un qui a laché Deschamps et ça se voit : Cheyrou 
Il marche sur le terrain depuis la 1ère minute ...
Et ça fait plusieurs matchs. Il faudrait lui coller des coups de pied au cul. Lui non plus n'a rien à faire sur la pelouse.
- Que de mouvements de la part de nos attaquants, je suis bluffé

- Bah le foot ça se joue à 11
Pas à 8 ou 9
Je sais pas mais je pense que Deschamps et Labrune se sont donné comme point de non retour la finale. Ou quoiqu'il arrive, Deschamps démissionne samedi.
Et on va faire quoi après, un intérim d'la caution Marseillaise ? Il y a trop de boulets dans l'équipe pour en tirer quelque chose.
- qu'es ce qui fait que Bocaly et Hilton sont bon a jeter chez nous et titulaire chez le champion ou vice-champion de France?

Je sais pas mais je pense que Deschamps et Labrune se sont donné comme point de non retour la finale. Ou quoiqu'il arrive, Deschamps démissionne samedi.
Bein l'idéal serait qu'il parte dès ce soir...
Mais il ne le fera pas, il ne va pas s'assoir sur un chèque de 1 ou 2 Meuros.
smiley@moi
- Je flipouille par rapport à la L2 quand même... on a beau dire, c'est pas si loin, à ce rythme. Oui je sais je me répète encore et encore.
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
qu'es ce qui fait que Bocaly et Hilton sont bon a jeter chez nous et titulaire chez le champion ou vice-champion de France?

Montpellier: Bocaly, "Quand j'ai joué à l'OM, je n'étais pas prêt"
- C'est surtout qu'on a pas un groupe prêt à se sortir les doigts en cas de danger...donc oui, on a plutot interet à être très très rapidement à l'abris.
qu'es ce qui fait que Bocaly et Hilton sont bon a jeter chez nous et titulaire chez le champion ou vice-champion de France?

L'entraineur ?
- Je voulais pas y croire, mais au vu de ce match, y a clairement des joueurs qui lâchent (le coach ? les partenaires ?). Des Diarra, Jordan, Mbia ou Nkoulou, voire Fanni, ont couru. Ont fait ce qu'ils pouvaient.
Des Gignac, des Cheyrou, ou les palmes que sont Kaboré et Traoré, ont complètement laissé filer.
C'est pire qu'un club malade qu'on a, à l'intersaison, y a un grand grand ménage à faire dans l'effectif.

J'ai jamais trouvé hilton à caguer , il a toujours fait ses matchs chez nous !
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Bah le foot ça se joue à 11
Pas à 8 ou 9
Voilà
smiley@moi
Ah ouais ? Et tu fais quoi une fois qu'il est parti ?
A part pour soulager le besoin de voir tomber une tête présent chez certains, je ne vois pas ce que ça apporterait.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Je flipouille par rapport à la L2 quand même... on a beau dire, c'est pas si loin, à ce rythme. Oui je sais je me répète encore et encore.
C'est clair. D'autant que pour ces chevrasses, la saison est finie, alors que les Caen, Nancy ou Sochal qu'on va jouer d'ici la fin sont à fond. Il faut prendre au moins 3 points (disons 5 pour être safe), et au train où ça va, c'est très loin d'être fait.
@Boban : du peu que je vois, c'est assez ouf tout de même. Cheyrou effectivement, brrrr.
- HAAAAAAA les foootix qui regarde le match !!!
- Bon, les images valent mieux qu'un long discours ... on a le droit de le dire qu'il y a un vrai problème dans l'équipe là ?
Et vous pensez vraiment qu’individuellement, sur le papier tout au moins, les joueurs en face sont considérablement meilleurs que les nôtres ?
J'en profite de poser la question pendant que Boban est au stade ( héhé
), parce que sinon j'aurai le droit à des stats pour me prouver que c'est pas vrai et qu'on n'a que des chèvres sur le terrain.
Ok, nos joueurs ne sont pas bons, mais comment on peut en arriver là ?
Et on va faire quoi après, un intérim d'la caution Marseillaise ? Il y a trop de boulets dans l'équipe pour en tirer quelque chose.
Bah le deal parait être, tu pars avec un autre trophée ou pas.
Puis de toutes façons à partir de Lundi c'est mission commando pour se sauver. Que ça soit avec José, Casoni ou un autre, de toutes façons, Deschamps ne passe plus dans le vestiaire
- Filtrou va faire péter les gifs. Enfin, on va passer aux choses sérieuses.

- Traoré, il a signé que pour une saison donc déjà pour lui, y a pas de trop de question à se poser.

Mais effectivement, Cheyrou, Kaboré et Gignac ont fait leur temps à l'OM dans l'optique où Deschamps reste entraîneur pendant encore quelques temps.
Pour Montpellier, ils feront de beaux champions mine de rien, le seul hic, c'est qu'ils vont perdre tous leurs joueurs cet été. 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Bon, les images valent mieux qu'un long discours ... on a le droit de le dire qu'il y a un vrai problème dans l'équipe là ?
Et vous pensez vraiment qu’individuellement, sur le papier tout au moins, les joueurs en face sont considérablement meilleurs que les nôtres ?
J'en profite de poser la question pendant que Boban est au stade ( héhé
), parce que sinon j'aurai le droit à des stats pour me prouver que c'est pas vrai et qu'on n'a que des chèvres sur le terrain.
Ok, nos joueurs ne sont pas bons, mais comment on peut en arriver là ?
Raté, j'ai séché le stade 
- Montpellier a beau être plus fort, Marseille dans le choux mais l'arbitre a encore une fois bien tourné le match à l'Arnaque !
- Dis Chi², t'as des nymphos ou tu spécules?
Ce qui me surprend, c'est qu'il y a manifestement des moutons noirs dans le vestiaire, et que Deschamps aurait tout intérêt à les exclure du groupe. Et en fait non?
¿Porqué?
Filtrou va faire péter les gifs. Enfin, on va passer aux choses sérieuses.
J'ai regardé le match 
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
HAAAAAAA les foootix qui regarde le match !!!
Les verbes du 1er groupe, finissant par - er, s'écrivent avec -ent lorsqu'on les conjugue à la 3ème personne du pluriel.
Orthographix va !
Pour Montpellier, ils feront de beaux champions mine de rien, le seul hic, c'est qu'ils vont perdre tous leurs joueurs cet été. 
A moins que les clubs adverses lâchent un gros chèque, la perspective de la Ligue des Champions peut en faire rester quelques-uns.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Raté, j'ai séché le stade 
J'avais vu
Puis de toutes façons à partir de Lundi c'est mission commando pour se sauver. Que ça soit avec José, Casoni ou un autre, de toutes façons, Deschamps ne passe plus dans le vestiaire
Ça fait penser aux médiocres qui ont la peau du gars valable.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème avec Deschamps. Mais quand je vois la brochette de viers sur le terrain, je me dis que le problème n'est pas que sur le banc.
- Je voulais féliciter et remercier Marcel pour son édito.
Je voulais remercier nos joueurs pour me permettre d'utiliser ce smiley 
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
HAAAAAAA les foootix qui regarde le match !!!
Les verbes du 1er groupe, finissant par - er, s'écrivent avec -ent lorsqu'on les conjugue à la 3ème personne du pluriel.
Orthographix va !
Moi c'est les chiffres mon truc MONSIEUR .
Dis Chi², t'as des nymphos ou tu spécules?
Ce qui me surprend, c'est qu'il y a manifestement des moutons noirs dans le vestiaire, et que Deschamps aurait tout intérêt à les exclure du groupe. Et en fait non?
¿Porqué?
+1
Peut-être parce qu'il n'y a même pas de quoi les remplacer...
- Yes ! Montpellier a gagné !
Les supporters sont contents non ?
![[Image: 120411080534919516.gif]](http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/11//120411080534919516.gif)
Dis Chi², t'as des nymphos ou tu spécules?
¿Porqué?
Pas d'infos, mais je me dit qu'ils se sont dit, etc..... Je peux pas croire que rien soit fait après 12 défaites
Quoique celle la devrait plaire à Tonini et au SW, ce qui me donnerais presque envie de voir le PSG champion, histoire de leur foutre le nez dans leur nombril
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Bah le foot ça se joue à 11
Pas à 8 ou 9
Voilà
smiley@moi
A part pour soulager le besoin de voir tomber une tête présent chez certains, je ne vois pas ce que ça apporterait.
Bah je vois déjà facile quatre ou cinq raisons :
1 - ça soulage
2 - ça soulagerait quand même vachement
3 - et au final il faut reconnaître que ça serait tout de même un gros soulagement
4 - dans le pire des cas, au moins ça nous soulagerait
5 - et je rajouterais, pour mes amis les canassons : sous la jument
- Si on gagne samedi, c'est un miracle.
Si on perd... ça va être le grand bordel.
Il faudrait que la famille LD pense sérieusement à libérer le club. Quinze ans qu'ils font de la m... à sa tête, un an ils ont mis le pognon et les mecs qu'il fallait où il fallait, il y a eu trois titres.
Donc c'est bon, merci au revoir maintenant.
- Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...
Sinon ça serait bien que Labrune montre qu'il a des burnes...
La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...
Voilà
Bah je vois déjà facile quatre ou cinq raisons :
1 - ça soulage
2 - ça soulagerait quand même vachement
3 - et au final il faut reconnaître que ça serait tout de même un gros soulagement
4 - dans le pire des cas, au moins ça nous soulagerait
5 - et je rajouterais, pour mes amis les canassons : sous la jument

Wé c'est ce que je me disais.
Quel but de Belhanda
Qu'est ce qu'on en a à foutre serieux...12eme matchs sans victoire de suite 11 défaites, alors le but de belhanda perso je m'en branle.
A toi les mouchoirs, à moi le sopalin.
En plus par douze c'est encore meilleur.
(Aujourd’hui)papaver a écrit :
Gignac et Cheyrou j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...
La saison est finie samedi soir. J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Et si Labrune préfère la caution Marseillaise à Deschamps, qu'il vire Deschamps à la 1ère heure dimanche matin. Mais je préfère la 1ère solution...

- Compte tenu des rencontres à venir, et le fait que les équipes derrière nous vont se rencontrer, je pense qu'on est mathématiquement sauvé ... J'ai bien envie de faire un programme pour simuler les pire scenari possible pour le confirmer :
9 OM 40
10 Evian 39
11 Nancy 39
12 VA 37
13 Nice 34
14 Dijon 34
15 Brest 33
16 Caen 33
17 ACA 33
18 Lorient 32
19 Sochaux 30
20 AJA 27
[u]Journée 32[/u]
Lorient - MHC
Lille - ACA
Nancy - BDX
VA - Evian
Sochaux - Dijon
AJA - PSG
Rennes - Nice
OM - Caen
[u]Journée 33[/u]
MHC - VA
Dijon - Lille
ETG - TFC
Caen - STE
Brest - Rennes
Nice - Auxerre
BDX - OM
PSG - Sochaux
ACA - Nancy
[u]Journée 34[/u]
Lorient - OM
Sochaux - BDX
ETG - LOL
Rennes - ACA
Nancy - Caen
VA - Nice
STE - Dijon
AJA - Brest
[u]Journée 35[/u]
OM - Nancy
ACA - Sochaux
Caen - Lorient
Brest - TFC
BDX - Rennes
Nice - Lille
LOL - VA
Dijon - AJA
MHC - ETG
[u]Journée 36[/u]
STE - OM
Sochaux - Nancy
AJA - BDX
VA - PSG
ETC - ACA
LOSC - Caen
TFC - Nice
Lorient - Dijon
Lyon - Brest
[u]Journée 37[/u]
Caen - Sochaux
BDX - Lorient
Dijon - TFC
ACA - LOL
Nancy - STE
Brest - VA
OM - AJA
Nice - ETG
[u]Journée 38[/u]
Sochaux - OM
LOSC - Nancy
AJA - MHC
Lorient - PSG
TFC - ACA
VA - Caen
LOL - Nice
Rennes - Dijon
ETG - Brest
[b]La saison est finie samedi soir. [/b]J'aimerais beaucoup qu'la caution Marseillaise soit viré ce dimanche à la 1ère heure, et que les 2 guignols cités plus haut tâtent de l'équipe réserve jusqu'à la fin de la saison, avant un transfert cet été.
Faut quand même se maintenir en ligue 1.
- Gignac ne mériterait même pas les honneurs d'une poubelle, il pourrait la salir, le porc.
Compte tenu des rencontres à venir, et le fait que les équipes derrière nous vont se rencontrer, je pense qu'on est mathématiquement sauvé ... J'ai bien envie de faire un programme pour simuler les pire scenari possible pour le confirmer
Bon c'est cool, on peut continuer à perdre.
Si Labrune avait des burnes, il s'autovirerait dès ce soir.
Si Labrune avait des burnes, il s'autovirerait dès ce soir.
C'est ce que je me disais.
- Refus de serrer la main à DD en sortant et un petit "merci pour la sortie, merci pour les sifflets" balancé au passage.

il est vraiment à la rue.
- Ce à quoi Deschamps aurait du répondre "merci pour tes deux grandes saisons".
kékilafé McGignac?
Rien:
Il court pas
Il sort s'en serrer la main de son entraîneur
Il le chambre ensuite
Il le traite d enculé.
Bref y'a un toquard et un pro. Et c'est le pro qui perd !
- Mandanda a une béquille et sera au repos 24h à 48h .... @ OMTV
- Jouer avec une béquille, il sera toujours meilleur que les deux autres.
Mandanda a une béquille et sera au repos 24h à 48h .... @ OMTV
Et quand Gignac à des béquilles, c'est pour 6 mois. Con de fainéant .
kékilafé McGignac?
Rien:
Il court pas
Il le chambre ensuite
Il le traite d enculé.
Et il palpe 330000 
Dois pas être si con pour escroquer le premier bayern du sud venu le gars 

il est vraiment à la rue.
Mentalité de bouse.
kékilafé McGignac?
Rien:
Il court pas
Il le chambre ensuite
Il le traite d enculé.
+1
Il y a vraiment des coups pieds au cul voire des coups de boule qui se perdent dans cette équipe. M'Bia devrait y aller plus fort encore sur cette trompette de Gignac et aussi sur Cheyrou pour lui dire de se lever le maffre ou d'aller en CFA.
- Non mais Gignac, sans déconner... Il ne mérite même pas l'esprit opiOM/Olympien et le trouzième degré qui va avec.
Qu'il aille au diable. Pour être poli.
- Oui
Un gif de Gignac serait drôle mais vu que c'est une image animée ça doit être dure à trouver.
- Bein d'un autre côté, Gignac n'a pas été le plus mauvais sur le terrain...le sortir à la 60ème dans ces circonstances, c'était les sifflets assurés et une fin de saison encore plus pénible.
Il n'a quand même pas beaucoup de qualité humaine, Deschamps...
- DD @ OMTV
Match pas propice à la sérénité, mais c'est parce qu'on n'a pas fait ce qu'il fallait avant. Décisions arbitrales qui nous pèsent, et qui nous font très mal. C'est pas la première fois avec Turpin. Dans une situation déjà compliquée, c'est difficile, mais c'est pas Turpin qui nous marque 3 buts, c'est Montpellier, ils sont en réussite et c'est une belle équipe.
C'est évidement pas le meilleur scénario pour samedi. Il n'y aura pas de points à jouer, mais un titre, c'est un match à part. On part s'isoler.
Rémy et Azpi était blessé, et avec la fatigue, il fallait faire tourner, et faire en sorte de concerner tout l'effectif.
On va préparer la finale comme à l'habitude, ça nous a sourit jusqu'à présent. La situation n'est pas évidente, mais c'est notre responsabilité. On va tout donner et jouer la finale à fond.
Bientôt un lien sera fait entre Deschamps et Mohamed Merah... Bientôt.
- C'est bien on a pas eu à forcer notre médiocrité pour que Montpellier gagne
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Bientôt un lien sera fait entre Deschamps et Mohamed Merah... Bientôt.

[size=small]To lose ?[/size]
- On se fait quand même bien enflé par l'arbitrage quand même !
La frappe de Gignac c'est but si Bocaly ne l'enlève pas de la main 
Bein d'un autre côté, Gignac n'a pas été le plus mauvais sur le terrain...le sortir à la 60ème dans ces circonstances, c'était les sifflets assurés et une fin de saison encore plus pénible.
Pour une des rares fois je suis d'accord avec toi.
J'arrive du stade y a t'il pénalty sur sa frappe ?
Bein d'un autre côté, Gignac n'a pas été le plus mauvais sur le terrain...le sortir à la 60ème dans ces circonstances, c'était les sifflets assurés et une fin de saison encore plus pénible.
Le plus mauvais c'était Brandao devant, mais lui au moins il court ...
Tu voulais qu'il laisse ce mollusque sur le terrain ?
- Deschamps il mange des enfants de toutes façons.
- Y'a plus besoin d'analyser les matches ou quoique ce soit. Y'a plus de mouvements dans les coulisses que sur le terrain.
Une partie de l'équipe a lâché Dechamps. Qui a raison, je ne sais pas. Malheureusement, il est plus facile de jeter l'entraineur. Deschamps doit partir.
Que Casoni ou je ne sais qui fasse l'interim, voire plus.
En L1, y'a pas des masses de coaches qui fassent rêver. Mes préférés: Galtier et Gillot.
- Mais Deschamps..mais Deschamps, mais en quoi ça peut etre pire avec un autre guss que Deschamps ???
Il n'y arrive plus, il est au bout, ses conférences donnent envie de se tirer une balle, les joueurs ne le suivent plus, le discours ne passe pas, ses entrainement font caguer les joueurs.
Que Deschamps ait le courage de le reconnaitre et s'il aime vraiment l'OM et qu'il a un doigt de fierté qu'il claque sa dem' !
- punaise, mais jamais il va essayer autre chose que son 4-2-3-1 moisi.

(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Y'a plus de mouvements dans les coulisses que sur le terrain.
Joli !

- Une équipe qui a lâché son entraîneur ne cherche pas à égaliser et le fait. Arrêtez avec les théories du complot SVP.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Une équipe qui a lâché son entraîneur ne cherche pas à égaliser et le fait. Arrêtez avec les théories du complot SVP.
J'en parlerai à Tigana. Quand tu lâches un match, tu ne le fais pas grossièrement. Y'a que le PSG vs Sedan pour faire ça
- L'égalisation c'est une tête de Mbia sur un CF.
Toute l'équipe n'a pas laché, Mbia c'est une certitude...Le reste, les Kaboré, Cheyrou, Traoré, Gignac et autres Brandao, franchement on peut légitimement se poser la question...
Y'a plus besoin d'analyser les matches ou quoique ce soit. Y'a plus de mouvements dans les coulisses que sur le terrain.
Une partie de l'équipe a lâché Dechamps. Qui a raison, je ne sais pas. Malheureusement, il est plus facile de jeter l'entraineur. Deschamps doit partir.
Que Casoni ou je ne sais qui fasse l'interim, voire plus.
En L1, y'a pas des masses de coaches qui fassent rêver. Mes préférés: Galtier et Gillot.
Moi, j'aimerais assez Gourcuff
- Heureusement que pendant que ça détruit en coulisse, ça construit autour du terrain.
Une équipe qui a lâché son entraîneur ne cherche pas à égaliser et le fait. Arrêtez avec les théories du complot SVP.
J'en parlerai à Tigana. Quand tu lâches un match, tu ne le fais pas grossièrement. Y'a que le PSG vs Sedan pour faire ça
Tu en parles à qui tu veux, une équipe qui fait une série de 12 victoires, qui va en quarts de finale de LdC, en finale d'une coupe, n'est pas une équipe qui a lâché son entraîneur. L'accumulation de défaites, les choix pas toujours compréhensibles font qu'il peut y avoir une mauvaise ambiance, des joueurs qui font des conneries (Kaboré et ses cartons rouge), des attitudes déplacées (Gignac ce soir). Mais, dire que l'équipe a lâché Deschamps, c'est uniquement pour exonérer Deschamps de ses responsabilités. Après RLD, MLD, Dassier, Labrune, la caution Marseillaise, les supporters, les arbitres, maintenant, c'est les joueurs. Bientôt, ce sera le jardinier, mais surtout, on ne touche pas à Deschamps.
- Y a les Inconnus sur TMC. C'est marrant cette coïncidence, y avait les Nuls à 18h00 sur Canal + Sport
Toute l'équipe n'a pas laché, Mbia c'est une certitude...Le reste, les Kaboré, Cheyrou, Traoré, Gignac et autres Brandao, franchement on peut légitimement se poser la question...
Autre possibilité : ils n'ont pas peut-être pas le niveau
L'égalisation c'est une tête de Mbia sur un CF.
Gignac ne joue pas (est-il rentré contre Paris, je ne me souviens pas), et quand il joue, c'est sur l'aile alors que c'est un axial ; Kaboré est persuadé qu'il est un titulaire potentiel ; Cheyrou tire le CF qui amène le but. Bof, pas convaincu. Que les joueurs ne soient pas dans le meilleur état psychologique, je suis archi-d'accord, mais lâcher l'entraîneur, non.
Tu en parles à qui tu veux, une équipe qui fait une série de 12 victoires, qui va en quarts de finale de LdC, en finale d'une coupe, n'est pas une équipe qui a lâché son entraîneur. L'accumulation de défaites, les choix pas toujours compréhensibles font qu'il peut y avoir une mauvaise ambiance, des joueurs qui font des conneries (Kaboré et ses cartons rouge), des attitudes déplacées (Gignac ce soir). Mais, dire que l'équipe a lâché Deschamps, c'est uniquement pour exonérer Deschamps de ses responsabilités. Après RLD, MLD, Dassier, Labrune, la caution Marseillaise, les supporters, les arbitres, maintenant, c'est les joueurs. Bientôt, ce sera le jardinier, mais surtout, on ne touche pas à Deschamps.
A partir du moment où l'on dit que les joueurs ont lâché DD, on insinue que ce dernier n'a pas su faire ce qu'il faut. Et donc qu'il a fait des erreurs. Je ne vois pas en DD un Dieu. Juste le meilleur parmi tout ceux qui travaillent au club.
L'égalisation c'est une tête de Mbia sur un CF.
Brandao ???
Lui il a juste jamais accroché !
- Et sinon il devient quoi Ladislas Lozano ?
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Et sinon il devient quoi Ladislas Lozano ?
Il est par là 
- Merci pour le lien, je viens de lui passer un coup de fil, il m'a répondu qu'il n'est pas intéressé par le poste d'entraineur de l'Olympique de Marseille s'il n'a pas les pleins pouvoirs au niveau sportif... punaise José, tu fais caguer !

Pourquoi avoir fait des changements sitôt ( 61 mn pour Gignac et Diarra )? après la rentrée des " titulaires " l' équipe est retombée de plus belle dans ses travers et pris 2 buts jusque là les seconds couteaux ont bien tenu le coup, . Et qu' on me me dise pas que c' est la faute à Gigi et autres, ils étaient déjà sur le banc quand les 2 bijoux ( [size=small]faut le reconnaitre [/size])ont été marqués

Coup de chapeau à M'Bia le seul ou du moins l' un des rares à s' être battus comme un lion

- Alerte dans la surface de Montpellier, où Jordan Ayew, qui a fait la différence sur le côté droit, centre pour Gignac. Ce dernier reprend du droit. Jourdren, battu, est secondé par Bocaly, qui repousse sur sa ligne. Avec le pied et peut-être la main...
--------------------------------------------------------------------------------
51 Brandao hurle sa colère ! Accroché par Bocaly, qui l'a retenu avec la main dans la surface héraultaise, le Brésilien n'obtient pas le penalty. Et Montpellier s'en sort bien.
--------------------------------------------------------------------------------
50 Profitant d'une faute non sifflée de Saihi sur Cheyrou, Montpellier et Camara lancent le contre sur le côté droit. Au bout de sa course, ce dernier centre vers Giroud, qui reprend du gauche dans le dos de Mbia, inscrivant son 19e but, cette saison.

ça vient de kiplé...
faudrait pas que samedi, l arbitre nous la mette bien profond aussi.
sur ce...et en attendant la victoire de samedi, n oubliez pas que quel que fut le resultat de ce soir, on aurait gobé quoi qu il arrive.
alors , à lire la haine de nos meilleurs rivaux
...je me marre volontiers.
- N'empêche heureusement qu'on a 40 points, parce que si cette série avait débuté un peu plus tôt et qu'on était par exemple à 35pts, même avec deux ou trois journées de plus à jouer on pouvait vraiment craindre la Matra Racing (après je dis ça genre "on est déjà maintenu" je commence à en douter un tout petit petit petit peu;)
(Aujourd’hui)saly a écrit :

Pourquoi avoir fait des changements sitôt ( 61 mn pour Gignac et Diarra )? après la rentrée des " titulaires " l' équipe est retombée de plus belle dans ses travers et pris 2 buts jusque là les seconds couteaux ont bien tenu le coup, . Et qu' on me me dise pas que c' est la faute à Gigi et autres, ils étaient déjà sur le banc quand les 2 bijoux ( [size=small]faut le reconnaitre [/size])ont été marqués

Coup de chapeau à M'Bia le seul ou du moins l' un des rares à s' être battus comme un lion
Y avait déjà 2-1 quand Diarra et Gignac sont sortis
- Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
[u]A partir du moment où l'on dit que les joueurs ont lâché DD, on insinue que ce dernier n'a pas su faire ce qu'il faut.[/u] Et donc qu'il a fait des erreurs. Je ne vois pas en DD un Dieu. Juste le meilleur parmi tout ceux qui travaillent au club.
Moi, quand je lis que les joueurs ont lâché l'entraîneur, je comprends que les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain pour faire exprès de perdre de manière à ce que l'entraîneur soit viré.
Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
Qu'avec les joueurs ? Cf. Monaco, Juve, Dassier, la caution Marseillaise
Deschamps a quand même un vrai problème relationnel avec les joueurs, et en tant qu'entraineur c'est quand même très emmerdant, quand tu vois que même Lucho ou Heinze lui chient dans les bottes...
Lucho il voulait quoi ? Il a été nul pendant 1 an et demi, Deschamps lui a souvent renouvellé sa confiance, il a fait 3 pauvres matchs sur le banc et son pote Heinze la ramène.
- Mbia il est quand même un peu 'large' au marquage sur Giroud sur les 2 derniers buts du MHSC...
Mbia il est quand même un peu 'large' au marquage sur Giroud sur les 2 derniers buts du MHSC...
sur le dernier but de Montp, c 'est journées Portes OUVERTES...

Belhanda est vraiment libre de tout marquage...et laisser un joueur comme lui, seul aux 18 ,
.....no comment.
bon courage à DD pôur re re re re re re motiver les joueurs pour samedi.
à moins qu 'une finale ne laisse pas indifferent.smiley pere noel...
Lucho il voulait quoi ? Il a été nul pendant 1 an et demi, Deschamps lui a souvent renouvellé sa confiance, il a fait 3 pauvres matchs sur le banc et son pote Heinze la ramène.
Son départ nous a fait mal, mais que faire d'un joueur au mental en mousse... avec sa femme qui porte la culotte et veut rentrer au pays. Je me dis que quand tu palpes autant qu'eux il y a quand même quelques "sacrifices" à faire en retour. Mais apparemment c'est trop pour eux.
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
[quote='papaver' pid='1244735' dateline='1334167191']
[b]Gignac et Cheyrou [/b]j'ai plus trop envi de les revoir sous le maillot de l'OM...
Pas d' accord avec toi, eux au moins ne sont sont pas cachés , c' est p'êt pour ça qu' on a+vu leurs erreurs, ce soir il y en a qui ont fait pire . Je te signale que Montpellier commençait à déjoué tant que Gigi était présent l' unique but olympien découle du coup franc du Chey . Mais comme d' hab il faut des boucs émissaires jetés à la vindicte populaire cela évite à certains de passer pour des bons garçons ou des sauveurs
J' étais frappé par le comportement de 2 coachs ce soir : l' un encourageant et replaçant sans cesse son équipe et l' autre assis la majorité du temps machouillant et suçotant sa touillette alors que son équipe tourneboulait devant lui ; Les fautifs ne sont pas que sur le terrain ou à l' arrière boutique 

T' étais au stade ???
Je sais pas si tu es au courant mais le match était télévisé, avec des caméras et tout et tout.
- Oui
Au stade de non retour.
Mais bon, soit c'est la faute à Deschamps. Mais bon de toutes façons son départ est acquis sur un match ou la majorité des supporters était derrière lui puisqu'ils voulaient la défaite.
On a l'équipe et les supporters qu on mérite !
Mbia il est quand même un peu 'large' au marquage sur Giroud sur les 2 derniers buts du MHSC...
C'est vrai, mais il ne peut peut être pas tout faire...
Tout n'est pas à jeter dans cette équipe mais comme ça été dit le foot ne se joue pas à huit ou neuf. Il y a quelques boulets qui plombent l'équipe surtout quand nos bons joueurs sont usés.
Pour certains c'est une histoire de niveau, je pense à Morel ou Brandao (même si je ne mets pas les deux au même plan), pour d'autres c'est une histoire d'attitude, Cheyrou, Gignac.
Amalfitano je ne suis pas convaincu. M'Bia se bouge mais il n'est pas l'équivalent de Niang à pouvoir porter l'équipe à lui tout seul.
Valbuena n'y arrive plus, mais il a assez prouvé depuis qu'il est là qu'il s'arrachait pour l'OM. Ayew aussi. Azpi est très bon.
- Y en a qui prennent la défense de Gignac

Bon, comme vous voulez hein 
Pour revenir sur l'arbitrage, y a faute sur Cheyrou sur le 2e but, mais y a jamais péno sur Brandao (Bocaly l'attrape une fraction de seconde, du bout du doigt, et Brandao s'écroule comme s'il avait été plaqué par un rugbyman). Et sur le frappe de Gigi, difficile de voir la main de Bocaly. On voit bien qu'il la prend de la jambe, il a le bras collé à la jambe cela dit. Pas sûr qu'il y ait péno.
Y en a qui prennent la défense de Gignac 
Pour revenir sur l'arbitrage, y a faute sur Cheyrou sur le 2e but, mais y a jamais péno sur Brandao (Bocaly l'attrape une fraction de seconde, du bout du doigt, et Brandao s'écroule comme s'il avait été plaqué par un rugbyman). Et sur le frappe de Gigi, difficile de voir la main de Bocaly. On voit bien qui la prend de la jambe, il a le bras collé à la jambe cela dit. Pas sûr qu'il y ait péno.
Ah ben moi j'aurais dit l'inverse, faute pas flagrante sur Cheyrou et pénal sur Brandao, mais l'arbitre est masqué.
Le montpelliérain qui tire le maillot de M'Bia au niveau de l'épaule, sur la tête plongeante qu'il met au-dessus du cadre, c'est plus furtif que sur Brandao, mais en tirant M'Bia vers le sol, ça lui fait prendre le ballon trop par dessous et ce dernier s'envole au-dessus des cages.
C'est quasi impossible à voir pour un arbitre mais c'est la petite faute de catin qui fait mettre une occasion à côté.
- Y a évidement une ossature à conserver.
Dans l'idéal , on devrait conserver Mandanda Azpi Nkoulou Mbia Diarra? Amalfitano Ayew(voire Ayew jnr) Remy, le reste peut/doit partir pour plein de bonnes raisons (niveau, mentalité, usure).
Mais j'ai peur qu'on se sépare plus facilement des Mandanda, Remy, Nkoulou Mbia ou Azpi que de Morel, Gignac, Cheyrou, Fanni, ou encore Kboré...
- Les caméras montrent et montrent et montrent !!!
Bon Gigi, Cheyrou et qui c' est encore ? partiront et tout comme pour Lucho, Heinze, Benaf ... vous en reparlez : ouhais ! mais le gars et pata couffin
Pour mémoire Gigi revenait de blessures, de cure d' amaigrissemnt rions
, faisait des bouts de matchs et si l' équipe en est là c' est de sa faute C' est le remake de l' épisode Narfa
Bref j' étais au stade et j' ai l' impression de n' avoir pas assisté au même match que vous
Pour revenir sur l'arbitrage, y a faute sur Cheyrou sur le 2e but, mais y a jamais péno sur Brandao (Bocaly l'attrape une fraction de seconde, du bout du doigt, et Brandao s'écroule comme s'il avait été plaqué par un rugbyman). Et sur le frappe de Gigi, difficile de voir la main de Bocaly. On voit bien qui la prend de la jambe, il a le bras collé à la jambe cela dit. Pas sûr qu'il y ait péno.
Ah ben moi j'aurais dit l'inverse, faute pas flagrante sur Cheyrou et pénal sur Brandao, mais l'arbitre est masqué.
Le montpelliérain qui tire le maillot de M'Bia au niveau de l'épaule, sur la tête plongeante qu'il met au-dessus du cadre, c'est plus furtif que sur Brandao, mais en tirant M'Bia vers le sol, ça lui fait prendre le ballon trop par dessous et ce dernier s'envole au-dessus des cages.
C'est quasi impossible à voir pour un arbitre mais c'est la petite faute de catin qui fait mettre une occasion à côté.
Y a un croque en jambe sur Cheyrou. Après, il amplifie tellement, et son ballon est poussé tellement loin sur sa conduite de balle, que c'est pas scandaleux de pas siffler.
Pour Brandao, franchement, je vois pas du tout la faute.
Je la vois déjà plus sur Mbia, mais comme tu dis, y en a 40 / matchs des fautes quasi invisibles comme ça.
Ayew peut prendre le rouge aussi sur son tacle par derrière sur Stambouli.
Les caméras montrent et montrent et montrent !!!
Bon Gigi, Cheyrou et qui c' est encore ? partiront et tout comme pour Lucho, Heinze, Benaf ... vous en reparlez : ouhais ! mais le gars et pata couffin
, faisait des bouts de matchs et si l' équipe en est là c' est de sa faute C' est le remake de l' épisode Narfa
La drogue c'est mal.
- Bonsoir les coupins marséyés
Je voulais juste vous dire que je pense fort à vous (sans ironie !). Moi je m'étais mis à regarder le curling et le patinage artistique masculin handisport sous l'ère Puel, j'y suis parfois retourné sous l'ère Garde, mais ce qu'il vous arrive, bordel.
Je vous souhaite qu'la caution Marseillaise ET Deschamps fassent vite leurs valises. Le premier parce qu'il est est plus emmerdant qu'efficace, le second parce qu'il a la sale tendance à débuter fort dans les clubs avec de gros investissements mais à laisser un gros bordel à moyen terme.
IM pour les streaming sur le curling et le patinage, mais dites-vous que ça revient un jour, le foot, même sous forme de Dabo arrière gauche ou de Kallstrom aillier. 
Oui. Parce qu'à cause de son hygiène de vie, de son manque d'implication, tu ne peux pas l'aligner sur le terrain. Ce qui fait que Remy enchaine les matchs, et se blesse.
Parce qu'à cause de son salaire, de sa sale mentalité qui demande à toucher sa prime pour des matchs qu'il ne joue pas, tu ne peux pas recruter un autre joueur.
Parce qu'à cause de sa connerie, il entraine une partie du groupe dans sa fronde contre Deschamps.
Je préfère un joueur qui est disponible, mais qui n'y arrive pas sur le terrain @Lucho, qu'un Gignac. Il nous tue sur tous les plans : sportif, économique, physique, mental.
- Quel joli but de Quevilly !!!

Oui. Parce qu'à cause de son hygiène de vie, de son manque d'implication, tu ne peux pas l'aligner sur le terrain. Ce qui fait que Remy enchaine les matchs, et se blesse.
Parce qu'à cause de son salaire, de sa sale mentalité qui demande à toucher sa prime pour des matchs qu'il ne joue pas, tu ne peux pas recruter un autre joueur.
Parce qu'à cause de sa connerie, il entraine une partie du groupe dans sa fronde contre Deschamps.
Je préfère un joueur qui est disponible, mais qui n'y arrive pas sur le terrain @Lucho, qu'un Gignac. Il nous tue sur tous les plans : sportif, économique, physique, mental.
D' où tu tiens tes renseignements es - tu seulement certain que ce soit lui ? 
Entre nous pour faire souffler Remy y avait J. Ayew. Brandade . Et si au moins DD avait oser lancer un jeune en quoi cela aurait changé la donne, au mercato d' hiver des jokers de bons niveaux, non ruineux sont au chômage ou si l'on s' était remué le popotin pour en prendre un en prêt. mais avec notre mégalomanie du très haut niveau on se retrouve le bec dans l' eau
Salut JMAmours , t'as vu ? tu peux nous taquiner en retour c' est de bonne guerre, sans rancune 
,
Entre nous pour faire souffler Remy y avait [b]J. Ayew. Brandade[/b] . Et si au moins DD avait oser lancer un jeune en quoi cela aurait changé la donne, au mercato d' hiver des jokers de bons niveaux, non ruineux sont au chômage ou si l'on s' était remué le popotin pour en prendre un en prêt. mais avec notre mégalomanie du très haut niveau on se retrouve le bec dans l' eau
Jordan à 19 piges, Brandao n'était pas la pendant 6 mois cette saison.
De quels renseignements parles-tu ?
Son problème de forme, son problème de salaire, ce sont des faits.
Son problème de mentalité, ça transpire dans tous ces gestes. Y a que sur l'aspect "leader" de la fronde où je spécule. Mais vu les différentes infos (Arnaque, refait le coach, l'appelle l'empapaouter...etc) ça peut se laisser supposer non ?
Après, il n'est pas responsable de tout, loin de là. C'est pas sa faute si on l'a surpayé ou autre. Mais c'est LE gros boulet du club, et on se le traine, et ça nous nuis.
Oui
, quoique...
Si, tellement l'on enterré dés le début pour lui tomber dessus sur ce match, goutte d'eau qui vous les brise ou cruche sur la tête... que sais-je?
En tout cas j'ai pas souvenir d'avoir vu énormément Gignac sur le terrain lors des 12 dernières rencontres
.
Comme, et je le reconnais également, il a été peu sur le terrain lors de la bonne et semble t'il si lointaine série en milieu de saison!
Ardent défenseur de la Déche, pas très sympas(même si il n'est pas là pour ça) de faire sortir le Manouche à la 60éme vu l'enthousisame du public, il y allait droit!!!
Puis bouse, Brandao quoi... 
Entre nous pour faire souffler Remy y avait [b]J. Ayew. Brandade[/b] . Et si au moins DD avait oser lancer un jeune en quoi cela aurait changé la donne, au mercato d' hiver des jokers de bons niveaux, non ruineux sont au chômage ou si l'on s' était remué le popotin pour en prendre un en prêt. mais avec notre mégalomanie du très haut niveau on se retrouve le bec dans l' eau
Jordan à 19 piges, Brandao n'était pas la pendant 6 mois cette saison.
De quels renseignements parles-tu ?
Son problème de forme, son problème de salaire, ce sont des faits.
Son problème de mentalité, ça transpire dans tous ces gestes. Y a que sur l'aspect "leader" de la fronde où je spécule. Mais vu les différentes infos (Arnaque, refait le coach, l'appelle l'empapaouter...etc) ça peut se laisser supposer non ?
Après, il n'est pas responsable de tout, loin de là. C'est pas sa faute si on l'a surpayé ou autre. Mais c'est LE gros boulet du club, et on se le traine, et ça nous nuis.
C' est ton avis lui a un gros caractère, ne se cache pas pour dire les choses au passage les singeries sur le coach ne sont pas de son fait ... gaffe au qu' en dira t- on
- Et il est ou son gros caractère sur le terrain ?
Il s'assoit dessus ?
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Oui
, quoique...
Si, tellement l'on enterré dés le début pour lui tomber dessus sur ce match, goutte d'eau qui vous les brise ou cruche sur la tête... que sais-je?
En tout cas j'ai pas souvenir d'avoir vu énormément Gignac sur le terrain lors des 12 dernières rencontres
.
Comme, et je le reconnais également, il a été peu sur le terrain lors de la bonne et semble t'il si lointaine série en milieu de saison!
Ardent défenseur de la Déche, pas très sympas(même si il n'est pas là pour ça) de faire sortir le Manouche à la 60éme vu l'enthousisame du public, il y allait droit!!!
Puis bouse, Brandao quoi... 
Attention, je l'enfonce absolument pas sur ce match.
Ce sont ses propos à sa sortie que je trouve intolérable, encore qu'il semblerait que l'homme de terrain de Canal ait inventé les propos...
Ensuite, on dérive spécialement sur le cas Gignac, et là, en dehors de son match du jour, je ne vois pas où il est excusable. ça fait 2 ans qu'il est là hein, pas 3 mois.
Enfin, oui c'est pas cool de la part de DD de le sortir, mais DD, il est pas là pour être cool. Surtout que, sur le match du jour, Gignac est un peu transparent (pas le seul, certes) et que, sur l'ensemble de la saison, Brandao et même Jordan ont montré qu'ils pouvaient être plus décisifs que Gignac, donc le choix est pas illogique. Surtout que, visiblement, Gignac n'a même pas 90min dans les jambes.
C' est ton avis lui a un gros caractère, ne se cache pas pour dire les choses au passage [b]les singeries sur le coach ne sont pas de son fait ... gaffe au qu' en dira t- on [/b]
On n'a pas les mêmes sources alors 
- Y a peut etre des joueurs à aller chercher à Quevilly...

Rhoo punaise, ils sont en final les cons !!!!!!!!!!!!!!!!!
- J'étais au stade également et la bronca subie par Gignac ne peut être imputée à son entraineur, c'est complètement ridicule.
Diarra qui est sorti quelques minutes auparavant a été applaudi, ce n'est pas une question de timing, plutôt de qualité de jeu.
Son attitude de refuser de serrer la main du coach n'est pas à mettre à son crédit.
C'est au Président de remettre de l'ordre dans la maison en sanctionnant ce type d'écart.
- C'EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!

- Oh bouse, bah bravo à eux, on a l'air un peu moins con du coup.
Mais c'est une "mauvaise nouvelle" pour le foot Français, faut pas que Lyon finisse au dessus de la 5e place... sinon, Quevilly en UEFA l'an prochain... 
- Ah ben ça fait 2 titres assurés pour Lyon

Quand nous on joue des finales, c'est contre Paris, Montpellier, Bordeaux, Sochaux, Lyon,...
au passage les singeries sur le coach ne sont pas de son fait ... gaffe au qu' en dira t- on
D' où tu tiens tes renseignements es - tu seulement certain que ce soit pas lui ? :Wicked:
Heureusement que tu ne l'enfonces pas sur ce match... j'imagine sinon 
Citation :
Ce sont ses propos à sa sortie que je trouve intolérable, encore [b]qu'il semblerait que l'homme de terrain de Canal[/b] ait inventé les propos...
Donc, l'homme de terrain se voit accordé le bénéfice du doute auquel Gignac n'a pas eu le droit après les "accusations" du-dit homme de terrain...
hummm, intéressant@DSK
[size=x-large]2[/size]
Heureusement que tu ne l'enfonces pas sur ce match... j'imagine sinon 
Citation :
Ce sont ses propos à sa sortie que je trouve intolérable, encore [b]qu'il semblerait que l'homme de terrain de Canal[/b] ait inventé les propos...
[b]Donc, l'homme de terrain se voit accordé le bénéfice du doute auquel Gignac n'a pas eu le droit après les "accusations" du-dit homme de terrain... [/b]
hummm, intéressant@DSK
[size=x-large]2[/size]

Sur le coup, le mec de Canal dit "j'ai entendu Gignac dire ça". Aucune raison de le remettre en doute.
Derrière, et gignac, et DD disent qu'il n'a pas dit ça, je me dis que, peut-être, c'est le mec de Canal qui est un fouille bouse. Reste que l'attitude de Gignac (ne pas serrer la main, faire la tronche alors qu'il n'a pas été très bon...) est moyenne.
Oh bouse, bah bravo à eux, on a l'air un peu moins con du coup.
Mais c'est une "mauvaise nouvelle" pour le foot Français, faut pas que Lyon finisse au dessus de la 5e place... sinon, [b]Quevilly en UEFA l'an prochain[/b]... 
Oh c'est vrai en plus 
Ils vont y être les con parce qu'à ce rythme ils vont aussi battre Lyon en finale
Ah ben ça fait 2 titres assurés pour Lyon 
[b]Quand nous on joue des finales, c'est contre[/b] Paris, Montpellier, Bordeaux, Sochaux, [b]Lyon[/b],...
Ah, du coup eux jouent pas contre nous samedi? 
Sinon, quand on joue en huitiéme de LdC c'est contre l'Inter et eux Nicosie, tu as raison, seleté de boules chaudes 
(Aujourd’hui)JMAmours a écrit :
Bonsoir les coupins marséyés
Je voulais juste vous dire que je pense fort à vous (sans ironie !). Moi je m'étais mis à regarder le curling et le patinage artistique masculin handisport sous l'ère Puel, j'y suis parfois retourné sous l'ère Garde, mais ce qu'il vous arrive, bordel.
Je vous souhaite qu'la caution Marseillaise ET Deschamps fassent vite leurs valises. Le premier parce qu'il est est plus emmerdant qu'efficace, le second parce qu'il a la sale tendance à débuter fort dans les clubs avec de gros investissements mais à laisser un gros bordel à moyen terme.
IM pour les streaming sur le curling et le patinage, mais dites-vous que ça revient un jour, le foot, même sous forme de Dabo arrière gauche ou de Kallstrom aillier. 

Ah ben ça fait 2 titres assurés pour Lyon 
[b]Quand nous on joue des finales, c'est contre[/b] Paris, Montpellier, Bordeaux, Sochaux, [b]Lyon[/b],...
Ah, du coup eux jouent pas contre nous samedi? 
Si, justement !
- D' accord avec toi balaineau il mérite une bonne explication de texte entre quatre yeux de la part du Président et d' la caution Marseillaise ... Mais de là a lui faire endosser tous les mauvais resultats actuels y a comme un gouffre que dis - je un océan ... Trop entier et franc ce garçon
Merçi Quevilly à mon tour de chambrer ma belle famille Rennaise, commence de suite avec ma moitié Bretonnante 

- Je trouve que les reproches devraient etre fait sur les Ayew Brother & Amalfitano (Brandao n'en parlons pas)
Depuis sa selection en EDF, Amalfitano ne fait plus une passe ou un debordement correct. Il est fatigue ??? et bien grand bien lui fasse il pourra se reposer car il n'ira pas a l'euro.
Jordan n'est jamais bon. Avant il marquait quelques buts mais il faisait trop de fautes. Aujourd'hui il ne marque plus & ne se bat meme plus.
Andre est blessé & bien qu'il laisse sa place, franchement je suis sur que Gabi ou Omrani apporteraient autant que ce qu'il fait en ce moment.
Je veux bien qu'il y ait un complot des joueurs contre Deschamps mais depuis 3 ans il y en a pas un qui soit aujourd'hui plus fort que ce qu'il etait en arrivant (Remy ??? mouais pas convaincu) Alors peut etre que Deschamps il est un peu responsable quand meme ?
Mitige je suis. Moi qui n'etait pas contre l'idée de voir une defaite de l'OM. Entre les erreurs techniques, les fautes d'arbitrage, le manque d'engagement, la reaction de Gignac (pourtant je l'aime bien) une fois de plus je me suis bien fait chi.. devant un match de l'OM...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
J'étais au stade également et la bronca subie par Gignac ne peut être imputée à son entraineur, c'est complètement ridicule.

- Rémy pas plus fort qu'à Nice....

Rémy pas plus fort qu'à Nice.... 
La faute à Ayew
Alors que le mec est un guerrier, que s'il est pas là, y a PERSONNE pour tenir son poste, qu'il a marqué 8 buts.. ma foi. Il a pas mal de défaut André, mais entre sa gniac, ses buts, ses passes décisives, son caractère de winners... si t'as 11 André Ayew sur le terrain, t'en serais certainement pas là.
- Pour mémoire l' équipe tournait bien et alignait les bons résultats lorque les frères kirikou étaient à la Can et le déclin a commencé à leur retour, je ne dit pas que c' est de leur faute, pur hasard, ils nous ont ramené un mauvais marabout
Pour quelqu'un qui le suivait deja à Nice, Il prenait deja tres bien les espaces avec un mec qui sait lui donner des ballons... Aujourd'hui qu'il n'y a plus Lucho pour le lancer & qu'il est un peu fatigue, il a du mal a se creer des occasions tout seul.
Donc des progres... Ouais je reste pas convaincu !
La faute à Ayew
Alors que le mec est un guerrier, que s'il est pas là, y a PERSONNE pour tenir son poste, qu'il a marqué 8 buts.. ma foi. Il a pas mal de défaut André, mais entre sa gniac, ses buts, ses passes décisives, son caractère de winners... si t'as 11 André Ayew sur le terrain, t'en serais certainement pas là.
Ce n'est pas son etat d'esprit qui est en question (quoique s'il se la jouait un peu moins perso parfois) C'est surtout qu'il est sur les rotules & que je verrais bien un jeune qui n'en veut pour qu'il se repose. Et ca ne pourrait pas etre pire dans cette belle serie que l'on est en train de vivre...
- Remy a fait des progrès de la tête, dans la surface, en pivot. Il n'est plus seulement un joueur d'espaces.
Concernant Ayew, avant de le sortir du terrain, il faudrait déjà sortir les joueurs qui sont moins bons / moins efficaces / moins hargneux que lui. Bref, c'est pas le premier à sortir de l'équipe, même si tu as raison il devrait pouvoir souffler. Mais qui pour le remplacer ? Car il aurait besoin de passer au moins 3/4 matchs au repos, pas un seul. Donc Omrani sur 4 matchs, dans une équipe qui tourne mal... J'ai peur ET pour l'avenir du joueur (qu'il se grille) ET pour l'équipe (que ça empire).
- M'bia à fait des progrès, il est ballondorisable
- Comme dirait l' adage : Tout le monde est utile mais personne n' est indispensable

Remy a fait des progrès de la tête, dans la surface, en pivot. Il n'est plus seulement un joueur d'espaces.
De la tete & dans la surface, j'ai le souvenir qu'il etait deja pas trop mal...
Pour le jeu en pivot, ma reference c'est l'evolution de Giroud depuis qu'il est arrive à Montpellier alors...
Concernant Ayew, avant de le sortir du terrain, il faudrait déjà sortir les joueurs qui sont moins bons / moins efficaces / moins hargneux que lui. Bref, c'est pas le premier à sortir de l'équipe, même si tu as raison il devrait pouvoir souffler. Mais qui pour le remplacer ? Car il aurait besoin de passer au moins 3/4 matchs au repos, pas un seul. Donc Omrani sur 4 matchs, dans une équipe qui tourne mal... J'ai peur ET pour l'avenir du joueur (qu'il se grille) ET pour l'équipe (que ça empire).
On ne fait pas rentrer les jeunes quand tout va bien parce qu'il ne faut pas chambouler une equipe qui gagne. On ne fait pas rentrer les jeunes quand nos titulaires sont blessés parce qu'ils n'ont pas d'experience. A ce rythme effectivement ca va etre dur.
Qu'il y ait plus mauvais que A. Ayew, ca y a pas photo, mais lui est blessé alors...
- Après quelques simulations informatiques exagérées, dans lesquelles on perd tous nos matchs, tandis que tout ceux qui sont moins bien classés que nous gagnent tous leurs matchs (y compris contre ceux qui sont devant nous donc) et en ne donnant aucun points aux équipes moins bien classées qui se rencontrent entre elles (ni 1, ni 2, ni N), on peut finir dernier avec 40 points donc, derrière l'AJA avec 42 points et VA (46 points).
Alors c'est carrément improbable hein, mais mathématiquement, c'est donc possible, on peut encore finir dernier.
L'idée, c'est de dire que les confrontations directes entre équipes moins bien classées que nous, ne nous seront d'aucune aide (enfin dans ce cas extrême).
Sinon, il faudrait que j'examine les 387420489 possibilités restantes ... (3^18 à cause des 18 rencontres décisives pour les équipes moins bien classées que nous)
J'étais au stade également et la bronca subie par Gignac ne peut être imputée à son entraineur, c'est complètement ridicule.
Diarra qui est sorti quelques minutes auparavant a été applaudi, ce n'est pas une question de timing, plutôt de qualité de jeu.
Son attitude de refuser de serrer la main du coach n'est pas à mettre à son crédit.
C'est au Président de remettre de l'ordre dans la maison en sanctionnant ce type d'écart.
Bah oui mais non...Tout le monde, le coach le premier sait que le public tient en grippe BigMac...pas tant pour ses prestations que pour son loft à l'infirmerie, alors lui offrir une standing ovation face à Montpellier, un match sous haute tension à la 60eme, alors qu'on est mené, bein c'est juste au mieux franchement pas très malin, au pire dégueulasse.
Comment voulez vous que ce type puisse avoir à nouveau confiance en lui en le traitant de la sorte...c'est pas comme si le poste d'attaquant requiert un maximum de confiance pour un maximum d'efficacité.
Alors oui, il a passé son temps à l'infirmerie, oui il a craqué sur les primes, mais faut pas oublier comment Deschamps l'a traité au mercato d'hiver...
Oh bouse, bah bravo à eux, on a l'air un peu moins con du coup.
Mais c'est une "mauvaise nouvelle" pour le foot Français, faut pas que Lyon finisse au dessus de la 5e place... sinon, Quevilly en UEFA l'an prochain... 
Les portugais n'ont plus de soucis à se faire 
- Ou alors LOL prend la 3ème place, et perd les deux finales.
Ah ben non je suis con, c'est la finale le prochain match ...
Compte tenu des rencontres à venir, et le fait que les équipes derrière nous vont se rencontrer, je pense qu'on est mathématiquement sauvé ... J'ai bien envie de faire un programme pour simuler les pire scenari possible pour le confirmer :
...
... 3 heures et 33 minutes plus tard ...
Après quelques simulations informatiques exagérées, dans lesquelles on perd tous nos matchs, tandis que tout ceux qui sont moins bien classés que nous gagnent tous leurs matchs (y compris contre ceux qui sont devant nous donc) et en ne donnant aucun points aux équipes moins bien classées qui se rencontrent entre elles (ni 1, ni 2, ni N), on peut finir dernier avec 40 points donc, derrière l'AJA avec 42 points et VA (46 points).
Alors c'est carrément improbable hein, mais mathématiquement, c'est donc possible, on peut encore finir dernier.
L'idée, c'est de dire que les confrontations directes entre équipes moins bien classées que nous, ne nous seront d'aucune aide (enfin dans ce cas extrême).
Sinon, il faudrait que j'examine les 387420489 possibilités restantes ... (3^18 à cause des 18 rencontres décisives pour les équipes moins bien classées que nous)
Elle va être longue, très longue cette saison.
- J'ai mangé et regardé un film entre temps hein ...

Bah oui mais non...Tout le monde, le coach le premier sait que le public tient en grippe BigMac...pas tant pour ses prestations que pour son loft à l'infirmerie, alors lui offrir une standing ovation face à Montpellier, un match sous haute tension à la 60eme, alors qu'on est mené, bein c'est juste au mieux franchement pas très malin, au pire dégueulasse.
Comment voulez vous que ce type puisse avoir à nouveau confiance en lui en le traitant de la sorte...c'est pas comme si le poste d'attaquant requiert un maximum de confiance pour un maximum d'efficacité.
Alors oui, il a passé son temps à l'infirmerie, oui il a craqué sur les primes, mais faut pas oublier comment Deschamps l'a traité au mercato d'hiver...
C'est là qu'on voit la différence entre un mec qui a une mentalité de gagneur et un mec qui ne se remet jamais en question et lâche mentalement à la moindre difficulté.
Valbuena, qui a subi le même traitement que Gignac au début de l'ère Deschamps, s'est battu pour prouver son niveau et est devenu un pilier de l'équipe.
Gignac se complaît dans le rôle de la victime, aidé en cela par son mentor la caution Marseillaise, et considère qu'il n'est en rien responsable de ce qui lui arrive ...
Deschamps n'est pas là pour faire dans le social.
Il met Gignac sur le terrain d'entrée.
Le mec n'apporte rien de plus que notre Brandao fétiche.
Il tente de rentrer des mec frais pour inverser la tendance du match.
Et on oublie par contre que Deschamps l'a mis titulaire la première année contre vents et marées ? Qu'il jouait en pointe. Puis quand il en pouvait plus, Deschamps l'a quand même laissé sur le terrain, à gauche pour qu'il ait moins de pression, à la demande de Gigi ?
Oh, faut arrêter deux secondes. Si il joue pas, on insulte DD, si il joue et qu'il sort, on insulte DD. Alors faisons en un titluaire indiscutable, pour pas froisser son égo de Très grand joueur qu'il est ! et peu importe son niveau réel !
- D'accord avec Boban
Ce joueur est indéfendable, point barre.
Je regarde notre calendrier, ce serait quand même bien qu'on batte Caen la semaine prochaine pour être vraiment tranquille...
- Quand à la version de Deschamps et Gignac de l'incident à la sortie de ce dernier à la 60ème ... comment dire ... LOL
Comment faire semblant que tout va bien alors que rien ne va 
C'est peut être ce pour quoi j'en veux le plus à Deschamps. Cette langue de bois inutile et indigeste ...
C'est là qu'on voit la différence entre un mec qui a une mentalité de gagneur et un mec qui ne se remet jamais en question et lâche mentalement à la moindre difficulté.
Keyser est parfois un peu pessimiste mais je te trouve sévère quand même 
Quand à la version de Deschamps et Gignac de l'incident à la sortie de ce dernier à la 60ème ... comment dire ... LOL
C'est peut être ce pour quoi j'en veux le plus à Deschamps. Cette langue de bois inutile et indigeste ...
Pour le coup, je crois vraiment que le mec de canal a déformé les propos... M'enfin, ça change rien au fait qu'il y ait quand même un gros problème.
Quand à la version de Deschamps et Gignac de l'incident à la sortie de ce dernier à la 60ème ... comment dire ... LOL
Pour le coup, je crois vraiment que le mec de canal a déformé les propos... M'enfin, ça change rien au fait qu'il y ait quand même un gros problème.
Je pense plutôt que le mec de canal a bien entendu ce qu'il a annoncé à l'antenne, mais que pour éviter des remous à 3 jours de la finale contre Lyon Deschamps a décidé de noyer le poisson.
Si l'OM perd la finale, les langues se délieront dès lundi matin 
Un peu comme la semaine dernière, quand MBia et Morel annoncent que l'article de l'équipe sur leur accrochage est bidon ... depuis Morel ne joue plus, et même Traoré lui est préféré 
Le vestiaire se fissure et des taupes balancent les infos aux journalistes pour savonner la planche à Deschamps.

Certes ! sauf qu'il l'a fait après la défaite contre Toulouse et Deschamps a dit qu'il ne voulait pas qu'on touche a [b]ses[/b] joueurs.
Après Ben Arfa maintenant Gignac. Il doit avoir un problème Deschamps, je pense qu'il doit réagir envers eux plus qu'il ne parle avec ses joueurs (enfin certains).
Après, je me dis a quoi cela sert-il de faire enfin jouer Gignac, et Brandao ensemble (le fameux tandem qui a relancé l'OM la saison dernière pour le match contre Bordeaux)
pour les faire sortir à l'heure de jeu au profit de Valbuena et A.Ayew ?
Ne valait-il pas mieux faire sortir Jordan, Kaboré, ou Traoré sans attendre là 60ème pour ce dernier ? Desfois qu'un ballon donné par un entant, leur tombe dans les pieds ou dans le dos..... S'il voulait faire du Ancelotti il aurait mieux valu qu'il le fasse avant que nous soyons menés.
Si l'OM perd la finale,
J'espère que ce remaniement du calendrier voulu par Deschamps, servira au moins a obtenir une victoire bientôt. De ne pas avoir jouer Montpellier quand il le fallait pour se prendre un taule au Bayern, à Paris, et contre Montpellier, on a pas l'air con tiens....
[i][b]Dépassé. Fébrile. A l'image de l'OM, l'ancien joueur de Liverpool et Monaco Djimi Traoré a subi un calvaire face à Montpellier (3-1), mercredi, au Vélodrome.[/b][/i]
![[Image: zedfghjhgfdsq.jpg]](http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201204/644x416/zedfghjhgfdsq.jpg)
[i]Choix surprenant de la part du coach marseillais Didier Deschamps de donner sa chance à Djimi Traoré, seulement cinq fois titulaire avant cette rencontre face à Montpellier. Pourquoi lui et pas Jérémy Morel, le titulaire habituel, qui, du coup, a dû ronger son frein sur le banc ? Dès la 6e minute, Traoré a en tout cas surpris son monde en allongeant son mètre quatre-vingt dix pour placer une main volontaire de cour d'école. Invraisemblable. Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, n'eut d'autre choix que de signifier le point de penalty. Un petit filet plus tard, Belhanda permit à Montpellier d'ouvrir le score.
[b]Un marquage trop laxiste[/b]
En dépit d'un bon sauvetage à la 27e minute, le chemin de croix du natif de Saint-Ouen se poursuivit en deuxième période. Quatre minutes après la reprise, Camara déborda avec une facilité déconcertante l'arrière gauche marseillais avant d'adresser un centre précis à Giroud qui reprit du pied gauche pour loger la balle dans la lucarne d'un Mandanda médusé.
Un peu plus tard, Younès Belhanda, auteur d'une prestation de haute volée, enfonça le clou d'une reprise acrobatique exceptionnelle. Un bijou. A l'origine, Garry Bocaly avait fixé Djimi Traoré, coupable d'un marquage trop laxiste, pour lancer Giroud, l'auteur de la passe décisive, en profondeur. Si le naufrage marseillais de ce mercredi après-midi fut collectif, Djimi Traoré a sûrement illustré à l'extrême la déroute des Olympiens[/i]
France Football
Choix plus que surprenant.
Il est dans le coup des trois buts encaissés et à les fils qui se sont touchés dés la 6ème minutes. Or il joué les 90 minutes, un exploit inexplicable j'aimerai bien qu'un journaliste ait les corrones de poser la question à DD.
Faut pas venir me dire que Sabo est moins bon que cette imitation de footballeur.
- Gignac et son mentor la caution Marseillaise, Gignac titulaire en pointe la saison dernière, Anotnetti le pote d'la caution Marseillaise : tout est bon pour justifier certaines choses. Après les mensonges à l'effet que Gignac était un choix imposé par la caution Marseillaise, que Deschamps a heureusement rectifié (bien que tardivement) en disant que Gignac, c'était son choix, voilà la caution Marseillaise propulsé mentor du joueur. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce que je sais, c'est ce que c'est une connerie, une rumeur fondée sur rien si ce n'est que la haine envers quelqu'un. Il ne s'agit pas de défendre Gignac - son attitude était déplacée hier soir - mais de dire qu'on ne juge pas un joueur (dans une équipe globalement en dépression) sur un match. Je mangeais et regardais Les Spécialistes après le match, et il me semble qu'ils ont dit que c'était son premier match en tant que titulaire depuis la finale de la Coupe de la Ligue la saison dernière. Alors, le juger dessus...
Antonetti, le pote d'la caution Marseillaise, je ne sais pas où vous allez chercher des trucs pareils. Vous en savez quoi ? Vous n'aimez pas Antonetti, soit, c'est votre droit, mais comme vous avez de la haine, de l'aigreur envers la caution Marseillaise, eh bein, l'association est vite faite : la caution Marseillaise et Antonetti sont des potes. Voilà la niveau.
Pareil, Gignac joue mal, eh bein, la caution Marseillaise devient son mentor. Pitoyable. la caution Marseillaise a certainement des défauts comme tout le monde, mais tout lui mettre sur le dos, c'est lamentable.
Oh oui, je sais, Gignac n'était pas le premier choix de Deschamps. Et alors ? Tous les entraîneurs ont les joueurs qu'ils souhaitent ? Quitte à foutre le club dans la situation financière catastrophique dans laquelle elle se trouve aujourd'hui ? Quand ça vous arrange, vous parlez des premiers et deuxièmes choix. Vous êtes les premiers à parler de Heinze, sauf que Heinze n'était pas le le premier choix de Deschamps. Son premier choix, c'était Rami, et il mettait la pression pour l'avoir à tel point que Lille réclamait 15M. Alors, l'OM et Dassier ont dit non, et on s'est rabbatus sur Heinze. Heureusement car 15M pour Rami, c'est comme 18M pour Fabiano (pire dans le cas de ce dernier car aucun potentiel de plus-value, comme Lucho).
Que Deschamps assume pour Gignac, comme pour Lucho, Morientes, Rool, Traoré, la titularisation de Bracigliano, les records historiques qu'on est en train de battre les uns après les autres (entendu aux Spécialistes : Montpellier n'avait jamais gagné au Vélodrome ?), la médiocrité dans le jeu, sa tactique bidon, l'état physique des joueurs, etc.
(Aujourd’hui)JMAmours a écrit :
Bonsoir les coupins marséyés

On va gagner 3-1 samedi, c'est écrit. 
http://www.youtube.com/watch?v=9UuNf8JUT4g

- Mais c'est qui "vous" ?
Sinon pour en revenir à Gignac je pense qu'il est jugé pour l'ensemble de son oeuvre à l'OM, à savoir un fiasco sportif [b]ET[/b]financier.
En précisant que le fiasco financier c'est la responsabilité des dirigeants dans leur ensemble ( [b]Labrune +DD + la caution Marseillaise [/b])
Pour mémoire l' équipe tournait bien et alignait les bons résultats lorque les frères kirikou étaient à la Can et le déclin a commencé à leur retour, je ne dit pas que c' est de leur faute, pur hasard, ils nous ont ramené un mauvais marabout 
Le jeu penchait uniquement à droite pendant la CAN. Rémy placé à gauche était inexistant, mise à part contre Nice.
Diarra qui a été en dessous de tout en début de saison et souvent remplacé sous les sifflets (nourris) n'a jamais refusé la main de son entraineur pour autant, il s'est retroussé les manches et accomplit de nouveau des prestations un peu plus honorables, un entraineur n'a pas à avoir d'états d’âmes, c'est au joueur de se remettre en question.
Deschamps est peut-être critiquable sur le style de jeu de l'équipe mais pas dans cette circonstance.
- Pas d'accord Cétacé. On ne peut pas comparer Diarra et Gignac, ce sont 2 cas différents. Si Diarra a eu et continue à avoir des difficultés, il n'a jamais été la cible des critiques du public, en tous cas, il ne cristalisait pas tout le mal être des supporters, comme peut le faire un Gignac, qui pourtant comme le rappelait Old n'avait plus été titulaire depuis des mois...
Le poste de Diarra est également bien moins exposé que celui de Gignac, dont il est si facile de décrier la prestation...contrairement à un Diarra.
Attention, je ne cherche pas à pardonner le geste de Gignac qui reste complètement déplacé, je juge simplement égalemetn la prestation de Deschamps et je l'estime au moins aussi mauvaise que celle de Gignac.
C'est un manque de tacte évident et ce n'est pas la première fois.
Alors certe Gignac est loin d'afficher le niveau qu'on pouvait esperer de lui, mais on ne peut pas dire que Deschamps le mette dans les meilleurs conditions.
[b]Deschamps est peut-être critiquable sur le style de jeu de l'équipe[/b] mais pas dans cette circonstance.

Alors certe Gignac est loin d'afficher le niveau qu'on pouvait esperer de lui, mais on ne peut pas dire que Deschamps le mette dans les meilleurs conditions.
Mais c'est quoi cette rengaine? Il ne fallait pas sortir Gignac parce que ça froisse sa susceptibilité? Tu as vu jouer ça où? Le gus n'a pas plus de 60 minutes dans les jambes? Tu le sors, point barre. 
- Exact. Après qu'il ne soit pas content c'est aussi normal.
Finalement on s'en tape de la réaction de Gignac ...
On a juste encore fait un match pas terrible. C'est plus intéressant.
- Combien d'entraineur on pu résister à une telle série en Ligue1 ?
Comment, Deschamps peut il encore être à la tête de cet OM qui explose de partout.
Qu'est ce qui fait qu'il est encore là, mis à part un contrat en béton qui le protège de toutes tempetes.
Comment peut il ignorer qu'il n'y arrivera plus, que son message est inaudible, qu'il n'a plus aucune crédibilité dans le vestiaire, que sa gestion humaine a fait exploser le groupe, qu'il nous embarque au bord du précipice.
Comment peut il ne pas présenter sa démission devant un tel résultat...
- Non ce n'est pas normal de réagir comme ça. Et seules les têtes de con le font. Et quand en plus elles sont mauvaises, ça fait que la limite est dépassée.
Tu as quoi à proposer à la place Keyser ? Parce que le virer pour se faire plaisir c'est bien gentil mais après qui entraîne l'équipe ?
- T'as bien une solution interne au club pour assurer les 7 derniers matchs non ?
C'est quand même le meilleur moyen de préparer la saison prochaine également..
Parceque là, qu'est ce qui va se passer... ? Deschamps va rester sur son banc jusqu'à la fin de la saison et va tranquillement attendre qu'on lui propose un nouveau poste pour démissionner...En attendant l'OM sera comme un con, sans pouvoir préparer la saison suivante, dans l'attente d'un hypothétique départ de son entraineur fétiche..
Les joueurs ne voudont pas venir, et ceux qui sont là voudont se casser.
Gignac et son mentor la caution Marseillaise, Gignac titulaire en pointe la saison dernière, Antonetti le pote d'la caution Marseillaise : tout est bon pour justifier certaines choses. Après les mensonges à l'effet que Gignac était un choix imposé par la caution Marseillaise, que Deschamps a heureusement rectifié (bien que tardivement) en disant que Gignac, c'était son choix, voilà la caution Marseillaise propulsé mentor du joueur. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce que je sais, c'est ce que c'est une connerie, une rumeur fondée sur rien si ce n'est que la haine envers quelqu'un. Il ne s'agit pas de défendre Gignac - son attitude était déplacée hier soir - mais de dire qu'on ne juge pas un joueur (dans une équipe globalement en dépression) sur un match. Je mangeais et regardais Les Spécialistes après le match, et il me semble qu'ils ont dit que c'était son premier match en tant que titulaire depuis la finale de la Coupe de la Ligue la saison dernière. Alors, le juger dessus...
Antonetti, le pote d'la caution Marseillaise, je ne sais pas où vous allez chercher des trucs pareils. Vous en savez quoi ? Vous n'aimez pas Antonetti, soit, c'est votre droit, mais comme vous avez de la haine, de l'aigreur envers la caution Marseillaise, eh bein, l'association est vite faite : la caution Marseillaise et Antonetti sont des potes. Voilà la niveau.
Pareil, Gignac joue mal, eh bein, la caution Marseillaise devient son mentor. Pitoyable. la caution Marseillaise a certainement des défauts comme tout le monde, mais tout lui mettre sur le dos, c'est lamentable.
Quand je parlais hier sur l'autre fil d'"Antonetti le pote d'la caution Marseillaise" c'était évidemment une joke rapport à la défaite hier soir des rennais aussi ridicule que la notre, et en référence aux contacts établis avec Antonetti l'an passé qui avec cet exploit a maintenant tout le bagage nécessaire pour venir chez nous.
Après te lire parler de "haine" envers la caution Marseillaise faut arrêter, on parle de foot là, de ballon. Comme beaucoup sur ce forum et ailleurs je trouve la caution Marseillaise nullissime depuis des années et je souhaite ardemment son départ mais je n'ai évidemment rien contre le bonhomme.
Enfin te lire fustiger les critiques envers la caution Marseillaise et Gignac quand toi tu déverses à longueurs de pages tes critiques partiales sur DD, comment dire....il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?
Après ce débat DD/la caution Marseillaise j'en ai marre, de toute façon DD va partir c'est une quasi-certitude. J'espère juste qu'on aura enfin une direction sérieuse qui en profitera pour faire le ménage, sortir la caution Marseillaise, reprendre la gestion des abonnements, tirer le bilan d'une politique aberrante de rémunération des joueurs, se pencher enfin sérieusement sur la détection et la formation et reconstruire sur du moyen terme avec des gens sérieux.
Au point de dégout et de lassitude ou on en est à peu près tous je pense qu'un discours humble ne promettant pas la LDC tout de suite passerait bien s'il s'accompagnait d'un retour de la joie de jouer, d'un groupe de joueurs motivés et respectueux du public etc...
Le pire qui pourrait nous arriver serait de continuer sur ce modèle foireux "je surpaye les joueurs ayant flambés l'année précédente en L1/L2" , avec la caution Marseillaise seul aux commandes.
Non ce n'est pas normal de réagir comme ça. Et seules les têtes de con le font. Et quand en plus elles sont mauvaises, ça fait que la limite est dépassée.
C'est un idiot, on est bien d'accord. Je ne dis pas qu'il a raison dans la forme, mais seulement dans le fond. Je trouve même sain qu'il exprime son mécontent de sortir ... Mais pas de la sorte ...
Maintenant compte tenu des différents qui opposent les deux, c'est pour moi un non événement.
Et surtout ça ne dois pas occulter les faits : on en est à 12 matchs d'affilé sans victoires dont 11 défaites!
Edith: pareil que Ani
- la caution Marseillaise et Antonetti sont chauves tous les deux. A partir de là, je crois qu'il est naturel d'en tirer les conclusions qui s'imposent, Old.
T'as bien une solution interne au club pour assurer les 7 derniers matchs non ?
Tu m'expliqueras comment tu prépares une saison avec un interimaire pour 7 matchs
- On en saura probablement plus après la finale. Et l'avantage qu'on aura sur les autres équipes, c'est qu'on pourra préparer la saison prochaine dès mi-avril.
la caution Marseillaise et Antonetti sont chauves tous les deux. A partir de là, je crois qu'il est naturel d'en tirer les conclusions qui s'imposent, Old.
J'osais pas la faire;)
T'as bien une solution interne au club pour assurer les 7 derniers matchs non ?
Tu m'expliqueras comment tu prépares une saison avec un interimaire pour 7 matchs
Donc ne changeons rien, on continue comme ça avec un vestiaire qui ne ressemble plus à rien, comme l'équipe sur le terrain pour encore au moins 7 matchs.
A la fin de la saison, on attendra bien gentillement que Mossieur Deschamps trouve (ou pas...) un nouveau poste qui lui convienne pour préparer la saison qui va suivre.
Ca va être sympa...
- Au point où on en est, je ne vois pas non plus comment Deschamps pourrait survivre à une défaite en finale et à un nouvel échec en championnat contre Caen par exemple.
Enfin si, je vois comment: Labrune.
- ne changes pas de sujet, je te demande de m'expliquer pourquoi tu le virerais à 7 journées de la fin, et pourquoi de mettre un mec interne au club servirait à préparer la saison prochaine, pas pourquoi ne pas le faire ne changerait rien.
Je veux bien que tu gueules ton mécontentement, mais y'a un moment va falloir donner des pistes un peu.....
D'autant plus que pour moi c'est acté (donc ça n'arrivera pas), c'est démission ou limogeage Lundi.
Je veux bien que tu gueules ton mécontentement, mais y'a un moment va falloir donner des pistes un peu.....
![[Image: luisfernandez.JPG]](http://www.pronosticpoker.com/image/luisfernandez.JPG)
[i]Si ça t'intéresse, je peux te pistonner.[/i]

ne changes pas de sujet, je te demande de m'expliquer pourquoi tu le virerais à 7 journées de la fin, et pourquoi de mettre un mec interne au club servirait à préparer la saison prochaine, pas pourquoi ne pas le faire ne changerait rien.
D'autant plus que pour moi c'est acté (donc ça n'arrivera pas), c'est démission ou limogeage Lundi.
J'ai du mal m'exprimer alors Chichi, parceque je pensais avoir répondu.
Le mec en interne il servira pas à préparer la saison prochaine, c'est clair, en revanche, ça donnera de la visibilité au club pour la préparer sa saison prochaine, le club saura qu'il a un nouvel entraineur à recruter et rapidement et pourra rapidement également lancer les pistes.
Si Deschamps reste, il faudra attendre son départ pour au mieux "finaliser" la venue d'un nouvel entraineur...au pire, commencer à en chercher un.
- Sinon, c'est bizarre, cette saison on n'entend pas Girard dire "on dérange"...

- Parce que ça empêche de préparer la saison prochaine que Deschamps soit toujours là ?
Labrune doit savoir depuis longtemps qu'il se barre
- C'est bien de vouloir changer pour changer mais dans ce milieu les gens ne peuvent pas se remettre en question ???
Peut être suis je naïf mais c'est un peu comme quand j’entends dire qu'il faut descendre en Ligue 2 pour remettre les choses à plat.
Il me semblait que l'on apprenait de ses erreurs & que cela permettait de grandir, d'évoluer...
Parce que ça empêche de préparer la saison prochaine que Deschamps soit toujours là ?
Bah c'est là ou je n'en suis pas certain !!!
Il a un contrat en béton, il ne pourra pas se faire licencier on a pas les moyens, on dépend donc de son bon vouloir.
Et rien ne dit qu'il va lacher sa dem', en tous cas tant qu'il n'aura rien d'autre.
Donc en attendant, comment veux tu finaliser ou avancer avec un autre entraineur ?
Encore une fois, on va manquer de lisibilité dans notre politique sportive...
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Sinon, c'est bizarre, cette saison on n'entend pas Girard dire "on dérange"...
Citation :
il y a 2 jours – René Girard estime que si son équipe décroche la Ligue des Champions, cela va déranger.

Pas d'accord Cétacé. On ne peut pas comparer Diarra et Gignac, ce sont 2 cas différents. Si Diarra a eu et continue à avoir des difficultés, il n'a jamais été la cible des critiques du public, en tous cas, il ne cristalisait pas tout le mal être des supporters, comme peut le faire un Gignac, qui pourtant comme le rappelait Old n'avait plus été titulaire depuis des mois...
Le poste de Diarra est également bien moins exposé que celui de Gignac, dont il est si facile de décrier la prestation...contrairement à un Diarra.
Attention, je ne cherche pas à pardonner le geste de Gignac qui reste complètement déplacé, je juge simplement égalemetn la prestation de Deschamps et je l'estime au moins aussi mauvaise que celle de Gignac.
C'est un manque de tacte évident et ce n'est pas la première fois.
Avant d'aller tâter du banc au début de l'automne, Diarra avec son faible début de saison est sorti plusieurs fois sous les sifflets du Vel' comme Lucho ou Gignac.
Il a un contrat en béton, il ne pourra pas se faire licencier on a pas les moyens, on dépend donc de son bon vouloir.
Et rien ne dit qu'il va lacher sa dem', en tous cas tant qu'il n'aura rien d'autre.
Donc en attendant, comment veux tu finaliser ou avancer avec un autre entraineur ?
Et si la lisibilité c'était juste que Deschamps va rester?
Parce que ça empêche de préparer la saison prochaine que Deschamps soit toujours là ?
On va jouer une finale de coupe, qui nous permettrait de nous qualifier en Europa League. On pourrait au moins laisser à Deschamps la tranquillité pour préparer la rencontre non ?
Tu es impatient jeune padawan ... on en saura plus Lundi.
Bon, en ce qui me concerne, je ne sais pas si l'Europa League est une bonne chose, mais la coupe, aussi pourrav' soit-elle, reste un titre, et moralement, pour finir la saison, c'est pas une mauvaise chose.
- La qualif en europa league est INDISPENSABLE.
Sinon, à la prochaine qualif en LDC on va se retrouver dans un groupe de la mort à cause du zéro pointé ramassé en points UEFA qui va nous plomber la moyenne pendant 5 ans (c'est con, l'année prochaine, on perd le malus acquis du côté de Mlada Boleslav).
La coupe de la ligue, en soit, je m'en contre cogne. C'est un titre en mousse. Mais ne pas jouer de coupe d'europe serait une catastrophe qu'on mettrait 5 ans à payer.
Surtout que cette année, on risque d'être tête de série de chez tête de série si on se qualifie!
- [align=center]
![[Image: tumblr_lx6mc3IzSi1qfjjglo8_250.gif]](http://27.media.tumblr.com/tumblr_lx6mc3IzSi1qfjjglo8_250.gif)
[b]Enfin Vincent et Didier ont trouvé le moyen de sexepliquer 
Sous les yeux médusés de José[/b][/align]
+1 C'est indispensable
-1 
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Quand je parlais hier sur l'autre fil d'"Antonetti le pote d'la caution Marseillaise" c'était évidemment une joke rapport à la défaite hier soir des rennais aussi ridicule que la notre, et en référence aux contacts établis avec Antonetti l'an passé qui avec cet exploit a maintenant tout le bagage nécessaire pour venir chez nous.
Après te lire parler de "haine" envers la caution Marseillaise faut arrêter, on parle de foot là, de ballon. Comme beaucoup sur ce forum et ailleurs je trouve la caution Marseillaise nullissime depuis des années et je souhaite ardemment son départ mais je n'ai évidemment rien contre le bonhomme.
Enfin te lire fustiger les critiques envers la caution Marseillaise et Gignac quand toi tu déverses à longueurs de pages tes critiques partiales sur DD, comment dire....il n'y a pas une expression parlant d'hôpital et de charité?
Après ce débat DD/la caution Marseillaise j'en ai marre, de toute façon DD va partir c'est une quasi-certitude. J'espère juste qu'on aura enfin une direction sérieuse qui en profitera pour faire le ménage, sortir la caution Marseillaise, reprendre la gestion des abonnements, tirer le bilan d'une politique aberrante de rémunération des joueurs, se pencher enfin sérieusement sur la détection et la formation et reconstruire sur du moyen terme avec des gens sérieux.
Au point de dégout et de lassitude ou on en est à peu près tous je pense qu'un discours humble ne promettant pas la LDC tout de suite passerait bien s'il s'accompagnait d'un retour de la joie de jouer, d'un groupe de joueurs motivés et respectueux du public etc...
Le pire qui pourrait nous arriver serait de continuer sur ce modèle foireux "je surpaye les joueurs ayant flambés l'année précédente en L1/L2" , avec la caution Marseillaise seul aux commandes.
+1 qui fait du bien 
La véritable question c'est : est-ce que Deschamps acceptera de subir les sifflets et quolibets pendant 7 matchs encore 
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
La qualif en europa league est INDISPENSABLE.
Sinon, à la prochaine qualif en LDC on va se retrouver dans un groupe de la mort à cause du zéro pointé ramassé en points UEFA qui va nous plomber la moyenne pendant 5 ans (c'est con, l'année prochaine, on perd le malus acquis du côté de Mlada Boleslav).
La coupe de la ligue, en soit, je m'en contre cogne. C'est un titre en mousse. Mais ne pas jouer de coupe d'europe serait une catastrophe qu'on mettrait 5 ans à payer.
Surtout que cette année, on risque d'être tête de série de chez tête de série si on se qualifie!
Si on perd je redoute une partance en couille totale du club, gagner aurait une importance primordiale.
Mais je ne vois pas comment on peut faire. Douze matchs qu'on se fait ruiner par des grosses équipes mais aussi par des toutes pourries. Et Lyon n'est pas à l'agonie. Pas certains de se qualifier pour la LdC, je pense que faire le doubléto coupal ne les dérangerait pas.
Je ne suis pas souvent pessimiste, mais là... 
- Le seul truc qu'on peut espérer c'est un arrangement avec le père Pierre Mondy qui nous laisse la coupe des figues et qui poutre allègrement quevilly en finale pour se refaire la cerise tranquilou en europa league sans dilapider le coeff uefa. Le tout dans une optique de "à moyen terme contre les qatari on sera pas trop de deux"
On se raccroche à ce qu'on peut...
- Au delà de l'indice UEFA, une qualif' européenne serait importantissime pour maintenir le standing du club. On pourrait toujours se planquer derrière et raconter à qui veut l'entendre que "ué, la saison prochaine, c'la bonne".
Beaucoup de clubs au standing très supérieur à celui de l'OM sont passés récemment par l'UEFA/EL, et y ont fait d'excellentes performances. Porto, bien entendu, si on doit en citer un. Certes, pas les Manchester(s), m'enfin, vu les résultats des Anglais en Coupe(s) d'Europe cette saison, c'est peut-être juste qu'ils sont tombés sur plus forts (en tout cas MU face à l'Athletic, tout le monde l'a très bien vu.)
- Pas sur tout ça. Si on a pas l'effectif pour ça peut aussi nous plomber encore plus en championnat.
Le seul truc qu'on peut espérer c'est un arrangement avec le père Pierre Mondy qui nous laisse la coupe des figues et qui poutre allègrement quevilly en finale pour se refaire la cerise tranquilou en europa league sans dilapider le coeff uefa. Le tout dans une optique de "à moyen terme contre les qatari on sera pas trop de deux"
On est désespérés à ce point ?

Si on n'est pas européen l’année prochaine, comme cela a été dit ça va plomber le coeff UEFA. Et je pense que ça permettrait de sauver les meubles de cette saison qui sinon va se terminer en désintégration avec le risque de repartir pour des "années de transitions" comme il y a dix ans.
- [i]Le défenseur de l'OM Djimi Traoré a regretté sa faute de main, qui a entraîné mercredi l'ouverture du score de Montpellier sur penalty (3-1). «Ma main, c'est une erreur d'enfance, un mauvais réflexe, je l'ai dit à mes coéquipiers, a déclaré l'ancien joueur de Liverpool. Ça nous a plombés d'entrée de jeu, on était abattu». [/i]
FF
Abruti !
- A noter que nos adversaires ont eux le droit de dégager le ballon de la main dans la surface (Sainté, hier Montpellier).

Le seul truc qu'on peut espérer c'est un arrangement avec le père Pierre Mondy qui nous laisse la coupe des figues et qui poutre allègrement quevilly en finale pour se refaire la cerise tranquilou en europa league sans dilapider le coeff uefa. Le tout dans une optique de "à moyen terme contre les qatari on sera pas trop de deux"
Et la marmotte...NAn mais tu rêves, si Pierre Mondy peut nous enfoncer définitivement, il ne se privera pas de le faire, et il aura raison, on sera toujours à court ou moyen terme au moins un adversaire potentiel de moins pour la seconde place.
La première il s'en tape royalement, il veut la seconde pour les soussous, une coupe de temps en temps et superperformer en LDC....
(Aujourd’hui)kdom93 a écrit :
A noter que nos adversaires ont eux le droit de dégager le ballon de la main dans la surface (Sainté, hier Montpellier). 
ah ! il y a péno ou non sur la frappe de Gignac ? dans la Provence ils en parlent même pas, Au stade j'ai crié au voleur,
et je n'ai pas revu les images.
- Impossible à dire...y a mouvement léger de la main, mais même le ralenti ne permet pas de le dire avec certitude.
Par contre, Brandao est bien retenu, et ça se siffle au moins autant que celui sur LLopez face à l'AJA...
Mais bon, l'échelle du sifflage de péno est assez elevée pour l'OM, sachant que le même Brandao s'était vu refusé un peno face à Brest (le début de la fin...) pour une faute ultra évidente...
Mais bon, Labrune continue de fermer sa gueule, y a pas de raison que les arbitres ne continuent pas à nous entuber...ou en tous cas, ils n'ont pas de raison de prendre de risque de siffler en notre faveur, contrairement à ce qu'ils font en arbitrant le PSG, Lyon ou Lille...
Car le pb, ce n'est pas d'avoir un arbitre qui nous avantage, c'est d'avoir un arbitre qui siffle qd une faute doit être sifflée.
La pression mise par Lille, Paris ou Lyon a pour effet que l'arbitre siffle systématiquement ou presque au moindre doute en leur faveur, de peur de subir les foudre d'un psdt.
C'est ça qu'on avait également avec Diouf.
C'est ça qu'on a totalement perdu ...
- On se faisait aussi entuber quand Diouf était là, d'ailleurs c'est à cet époque que Boban avait commencé à calculer les erreurs d'arbitrage en L1 pour voir si ça s'annulait à la fin du championnat.
Mais sinon je suis d'ac avec toi, on est trop gentil et on se fait bouffer de tous les cotés (la ligue, les arbitres, les adversaires...) ça en devient pathétique, même les supporteurs adverses font plus de bruit que nous 
Gignac et son mentor la caution Marseillaise, Gignac titulaire en pointe la saison dernière, Anotnetti le pote d'la caution Marseillaise : tout est bon pour justifier certaines choses. Après les mensonges à l'effet que Gignac était un choix imposé par la caution Marseillaise, que Deschamps a heureusement rectifié (bien que tardivement) en disant que Gignac, c'était son choix, voilà la caution Marseillaise propulsé mentor du joueur. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ce que je sais, c'est ce que c'est une connerie, une rumeur fondée sur rien si ce n'est que la haine envers quelqu'un. Il ne s'agit pas de défendre Gignac - son attitude était déplacée hier soir - mais de dire qu'on ne juge pas un joueur (dans une équipe globalement en dépression) sur un match. Je mangeais et regardais Les Spécialistes après le match, et il me semble qu'ils ont dit que c'était son premier match en tant que titulaire depuis la finale de la Coupe de la Ligue la saison dernière. Alors, le juger dessus...
Oh oui, je sais, Gignac n'était pas le premier choix de Deschamps. Et alors ? Tous les entraîneurs ont les joueurs qu'ils souhaitent ? Quitte à foutre le club dans la situation financière catastrophique dans laquelle elle se trouve aujourd'hui ? Quand ça vous arrange, vous parlez des premiers et deuxièmes choix. Vous êtes les premiers à parler de Heinze, sauf que Heinze n'était pas le le premier choix de Deschamps. Son premier choix, c'était Rami, et il mettait la pression pour l'avoir à tel point que Lille réclamait 15M. Alors, l'OM et Dassier ont dit non, et on s'est rabbatus sur Heinze. Heureusement car 15M pour Rami, c'est comme 18M pour Fabiano (pire dans le cas de ce dernier car aucun potentiel de plus-value, comme Lucho).
Que Deschamps assume pour Gignac, comme pour Lucho, Morientes, Rool, Traoré, la titularisation de Bracigliano, les records historiques qu'on est en train de battre les uns après les autres (entendu aux Spécialistes : Montpellier n'avait jamais gagné au Vélodrome ?), la médiocrité dans le jeu, sa tactique bidon, l'état physique des joueurs, etc.
quote='JMAmours' pid='1244832' dateline='1334175257']
[b]Bonsoir les coupins marséyés[/b]

[b]On va gagner 3-1 samedi, c'est écrit.
[/b]

[/quote]
Re salut JMAmours demandes à tes gones de lever le pied samedi , laissez nous la coupe à moustache,
et à vous la coupe DF en + c' est un peu grâce à nous que vous aurez Quevilly comme adversaire 
Alors JMA repart en guerre contre [b]Puel [/b]pourvu qu' il ne débarque pas chez nous
En tout cas pour nous, vivement la saison prochaine mais avec notre spirale négative et notre dégringolade vers le bas on risque de retrouver notre position de début de saison c' est à dire dernier 

[/b]

Ca donne la chaire de poule ... pis ça fait aussi froid dans le dos : un stade chaud bouillant et plein comme un oeuf, 11 gus déchainés jouant en équipe et pas complétement manchots ..
J'ai un peu beaucoup peur qu'on ne revoie pas ça de si tôt ... alors dès samedi, ça semble relever de la science fiction.
La qualif en europa league est INDISPENSABLE.
Et puis ne pas faire de coupe d'Europe l'année des 20 ans de la victoire en C1, ce serait moche.
(Aujourd’hui)Le Vosgien a écrit :

[/b]

Ca donne la chaire de poule ... pis ça fait aussi froid dans le dos : un stade chaud bouillant et plein comme un oeuf, 11 gus déchainés jouant en équipe et pas complétement manchots ..
J'ai un peu beaucoup peur qu'on ne revoie pas ça de si tôt ... alors dès samedi, ça semble relever de la science fiction.
Clair la chair de poule...
Et l'année juste avant face à la grosse équipe lolienne avec un but Pagistral et Niang on fire.
[size=xx-small](et Kachkar dans les tribunes)[/size]
http://www.youtube.com/watch?v=qY-WyLbAxQU (dès 3min10 pour les impatients)
La folie. Je crois que c'est une des dernières fois où j'ai vu le Vél' en fusion totale.
- Rhaaa ce match, ces buts. Quelle attaque on avait

En tout cas pour nous, vivement la saison prochaine mais avec notre spirale négative et notre dégringolade vers le bas on risque de retrouver notre position de début de saison c' est à dire dernier 
Au début du championnat nous serons également premier.
- Pire ambiance que j'ai connu au stade. Même le soir du titre, c'était pas aussi fort.
Si, y a peut être eu le but de Taiwo contre Lyon l'année du titre, où on comprend un peu tous qu'on va être enfin champion... rohlala
- ça fait bizzare de voir Rodriguez marcher, ça met un coup de vieux.
ça ma mis les poils vos conneries 
- Pensez à ceux qui sont encore au travail...

Comme c'était beau 
- Rigolo le tweet de Gigi, je ne connaissais pas mais là je suis mort de rire :
South Winners 1987
@10APG On a décidé de vous encourager samedi ! Défoncez-vous, faites honneur au maillot. [b]Marchez sur les Lyonnais ! http://sw87.com/index.php/sw-news/929[/b]
21:12 - 12 Avr 12 via web · Détails
Gignac Andre-pierre Gignac Andre-pierre @10APG
@Winners1987 [b]promis!![/b]

- D'où il sera à la rigueur il pourra marcher sur les pieds de Rémi Garde.
- moi j'aurais dit Pierre Mondy

- Osera-t-il lui réclamer une prime si Lyon gagne ?
La véritable question c'est : est-ce que Deschamps acceptera de subir les sifflets et quolibets pendant 7 matchs encore 
C'est très con, ce que tu dis. Ça fait deux ans qu'il ne bronche pas et il va démissionner à quelques journées de la fin ? 
Rhaaa ce match, ces buts. Quelle attaque on avait 
Encore que cette année-là, Akalé à remplacé Ribery...
La grosse équipe, c'est la saison d'avant. Si RLD avait fait un effort et lâché les € pour qu'on prenne un grand défenseur pour épauler Rodriguez, on aurait pu gagner le titre et pourquoi pas, jouer une demi de Champions League.
Je viens de voir qu'en 2008, Paris se maintient pour 3 points...
...

[/b]

...
Merci 
- Sur le papier, c'était impressionnant, mais dans les faits ça tournait un peu trop souvent au concours de zigounette entre les principaux acteurs, Nasri et Ribéry en tête. Je me souviens notamment d'un Toulouse-OM, perdu 3-0, où les deux m'avaient donné envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Après, le coach, c'était Emon.
Sur le papier, c'était impressionnant, mais dans les faits ça tournait un peu trop souvent au concours de zigounette entre les principaux acteurs, Nasri et Ribéry en tête. Je me souviens notamment d'un Toulouse-OM, perdu 3-0, où les deux m'avaient donné envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Après, le coach, c'était Emon.
Je pensais à Pagis et Mamadou

Rhaaa ce match, ces buts. Quelle attaque on avait 
Encore que cette année-là, Akalé à remplacé Ribery...
La grosse équipe, c'est la saison d'avant. Si RLD avait fait un effort et lâché les € pour qu'on prenne un grand défenseur pour épauler Rodriguez, on aurait pu gagner le titre et pourquoi pas, jouer une demi de Champions League.
Parfaitement. Ça m'a depuis longtemps saoulé quand la rengaine "RLD a mis tant de millions dans le club". Il a dépensé son pognon à tort et à travers, et a plusieurs fois raté le coche pour faire franchir un pallier vers les grands d'Europe au club.
C'est très con, ce que tu dis. Ça fait deux ans qu'il ne bronche pas et il va démissionner à quelques journées de la fin ? 
Oui, mais jusqu'à présent il avait l'argument des résultats qui parlaient pour lui.
Si demain l'OM ne remporte pas la CdL ça en sera définitivement fini pour lui de cet argument. Que pourra-t-il bien nous sortir comme excuse, justification bidon.
Il s'en prend plein la gueule comme jamais un entraineur marseillais ne s'était pris dans la gueule. Il restera peut-être l'entraineur qui aura eu le parcours le plus long chez nous, mais avec une des plus sales série de match jamais réalisée depuis plus de 20 ou 30 ans !
11 défaites et un nul en 12 matchs !!!
Moi qui m'offusquait déjà des 9 misérables points pris lors des 10 premières journées, je pensais qu'on avait touché le fond et bien non, on a creuser encore plus profond !