Bayern de Munich-OM / L’art et la Bavière ou L’haiku dans l’eau- .
[i][align=center]
[size=large]Perdues dans l'allée,
Je retrouve onze chèvres !
Chemin du retour. [/size][/align][/i]
Fly

Je sens un gros match de nos biquettes, mais pas sur que ça suffise pour passer... 
- On va gagner mais on va perdre
. Merci pour ce concentré de poésie Fly!
- Merci Fly mais j'ai pas compris la contrepétrie !
- Le titre est plus long que le texte...branleur !!!
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Le titre est plus long que le texte...branleur !!!
Génération twitter ... mais tu ne peux pas comprendre 
- Sûr de ne pas gagner,
Bavière paye sa tournée
Avant le PSG

- It's fun to stay at the Baaaaaaayern C.A
It's fun to stay at the Bayern.C.A

- ya pu ka

Merci Msieur Fly super édito !!!
Tu as raison, le titre est beaucoup trop long. 
Mais, j'ai encore peur du vide
j'y travaille surement. Je suis un supporter de l'OM sur le chemin de l'infinie zénitude.
- A quand la page blanche

ça serait raccord avec le jeu de l'équipe. Encore que le minimalisme est toujours trop par rapport à notre niveau.
Merci Fly !
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Génération twitter ... mais tu ne peux pas comprendre 
Sachez monsieur que j'ai assisté à la naissance du twit...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=aWaJ0s0-E1o]
- M'rci m'sieu Fly pour ce magnifique édito ...
- Merci Fly, même si je m'en cogne, j'espère que nos biquettes nous ferons le remake du film "tous l'haiku sont permis" !!!

Z'êtes toujours aussi ravagés ! 
- Le foot ce n'est pas compliqué.
On serre la défense pour ne pas encaisser de but pendant les 40 premières minutes, Mandanda fait quelques parades miraculeuses, N'Koulou quelques sauvetages dont il a le secret et sur un grand ballon de relance, Amalfitano trouve Rémy lancé en profondeur qui se fait couper par le gardien bavarois...penalty...carton rouge...les allemands à 10 encaissent le premier but et l'arbitre siffle la mi-temps sur la remise en jeu.
A la reprise le scénario se répète mais en infériorité numérique les teutons tâtonnent et s'épuisent sur notre ligne Maginot, un contre à 10 minutes de la fin nous permet d'égaliser sur l'ensemble des deux matchs.
En route pour les prolongations ?...on ne va quand même pas se lancer dans un effort de 30 minutes supplémentaires qui va nous pénaliser pour le prochain classico, alors André Gignac sitôt entré en jeu crucifie les munichois pendant les arrêts de jeu.
Le keyser bavarois est démoralisé, le nôtre, aux anges, ferme définitivement son topic nauséabond et Mama se remet à écrire sur nos pioupious.
Allez hop, n'en parlons plus, place aux madrilènes !
Plein gaz avec Fanbird ! 
- Voilà, supporter l'OM aujourd'hui, c'est comme avoir confiance en la ligne Maginot

- C'est le foot qu'on aime

Le foot ce n'est pas compliqué.
On serre la défense pour ne pas encaisser de but pendant les 40 premières minutes, Mandanda fait quelques parades miraculeuses, N'Koulou quelques sauvetages dont il a le secret et sur un grand ballon de relance, Amalfitano trouve Rémy lancé en profondeur qui se fait couper par le gardien bavarois...penalty...carton rouge...les allemands à 10 encaissent le premier but et l'arbitre siffle la mi-temps sur la remise en jeu.
A la reprise le scénario se répète mais en infériorité numérique les teutons tâtonnent et s'épuisent sur notre ligne Maginot, un contre à 10 minutes de la fin nous permet d'égaliser sur l'ensemble des deux matchs.
En route pour les prolongations ?...on ne va quand même pas se lancer dans un effort de 30 minutes supplémentaires qui va nous pénaliser pour le prochain classico, alors André Gignac sitôt entré en jeu crucifie les munichois pendant les arrêts de jeu.
Le keyser bavarois est démoralisé, le nôtre, aux anges, ferme définitivement son topic nauséabond et Mama se remet à écrire sur nos pioupious.
Plein gaz avec Fanbird ! 

Si tu avais commencé ton post par "I have a dream", il aurait été parfait 
Plein gaz avec Fanbird ! 
C'est beau 
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Voilà, supporter l'OM aujourd'hui, c'est comme avoir confiance en la ligne Maginot
Surtout face aux Allemands...

(Aujourd’hui)el chi a écrit :
It's fun to stay at the Baaaaaaayern C.A
@Frankie goes to Hollywood
Plein gaz avec Fanbird ! 
Jouer le contre et APG qui marque sur son 1er ballon, c'est du fast foot.
APG likes this.
It's fun to stay at the Baaaaaaayern C.A
![[Image: 2e34b471936eb16e0bc8f3ed79f915a0.jpg]](http://free0.hiboox.com/images/1412/2e34b471936eb16e0bc8f3ed79f915a0.jpg)
- Cétacé a déjà résumé le match, du coup je vais quand même le regarder car il a l'air sympa.
Mais sinon je vois bien un but des bavarois entre le 2ème et 3ème buts, juste histoire qu'ils se croient tout de même arrivés pendant quelques minutes 
- Ce soir Brandao et Gignac mettront l'Europe à leurs pieds
Ce soir Rémy écœurera de son talent les supporters munichois
Ce soir Mandanda prouvera qu'il est le meilleur gardien européen.
Ce soir M'Bia marquera de la tête et se précipitera sur la caméra la plus proche pour y donner un grand coup de langue
Ce soir Morel enchainera petits ponts et centres ajustés
Ce soir Valbuena plongera à bon escient dans la surface pour nous obtenir un pénalty que transformera Fanni d'une panenka involontaire
Ce soir la caution Marseillaise portera Deschamps sur ses épaules pour un tour de stade après la victoire
Ce soir Margarita dansera le hula hoop dans les tribunes.
Bref, ce soir, on y croit 
- Vous vous faites mal ...
Le pire au fond, c'est qu'on a les joueurs pour faire un résultat. Notre seule chance ce soir, c'est que Diarra est suspendu.
C'est pas tant (l'absence de) la qualité du joueur qui compte, mais le fait qu'il nous faut absolument jouer au foot, et avec deux milieux défensifs, c'est injouable.
Mais c'est pas dans la philosophie de (non) jeu de DD. D'ailleurs je pense qu'il va aligner Kaboré ce soir, et pas seulement parce que Cheyrou est mauvais en ce moment.
Tant que TOUS nous joueurs de champs ne sortiront pas de leur 30m lors d'une contre attaque, pour soutenir nos attaquants, qui sont largement capables de planter pourtant, on n'aura aucune chance de marcher.
Droit au but ... droit aux vestiaires ouais ...
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Ce soir Margarita dansera le hula hoop dans les tribunes.
Ce soir Margarita s'effeuillera dans les tribunes, un peu, beaucoup passionnément, à la folie....
- Ce soir l'OM aura la grippe bavière
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Vous vous faites mal ...
Le pire au fond, c'est qu'on a les joueurs pour faire un résultat. Notre seule chance ce soir, c'est que Diarra est suspendu.
C'est pas tant (l'absence de) la qualité du joueur qui compte, mais le fait qu'il nous faut absolument jouer au foot, et avec deux milieux défensifs, c'est injouable.
Mais c'est pas dans la philosophie de (non) jeu de DD. D'ailleurs je pense qu'il va aligner Kaboré ce soir, et pas seulement parce que Cheyrou est mauvais en ce moment.
Tant que TOUS nous joueurs de champs ne sortiront pas de leur 30m lors d'une contre attaque, pour soutenir nos attaquants, qui sont largement capables de planter pourtant, on n'aura aucune chance de marcher.
Droit au but ... droit aux vestiaires ouais ...
J'avoue que DIarra, même si je compte pas parmi ceux qui lui tombent dessus, je n'ai jamais été pour, et je ne suis pas plus convaincu aujourd'hui.
Le temps des Jim Ellison purs défensifs est bien révolu.
Pour ça qu'un Flamini plus mobile (sans même évoquer le registre technique) me ferait plaisir à son poste...
- L'Equipe ne fait pas du match de ce soir le titre principal de sa une, reléguant cet évènement au même niveau que le 94ème interview depuis 6 mois de Léonardo et l'annonce de l'arrivée de Chabal au LOU la saison prochaine.

C'est vrai que Bayern-OM est juste un 1/4 retour de LDC.
Ne doutons pas que si Gignac avait piqué une crise dans le vestiaire, ça aurait fait le grand titre mais là c'est juste un 1/4 de finales de plus grande compétition de club du monde...
- Bah si t'aimes le foot ce soir tu regardes Barça - Milan.
Si t'es comme moi tu zappes de temps en temps sur l'OM parce qu'au fond même si y'a aucune chance tu y crois forcément toujours un peu.
Et si t'es un optimiste incorrigible tu regardes Bayern - OM, jusqu'à la fin du 1er quart d'heure et le 1er but de Robben...
- Achète FF ça parle de l'OM..... enfin, des coulisses
- Nous ce soir à la pizzeria, on va d'abord regarder le onze inicial de DD, si il prend des risques on regardera, sinon c'est direct Barça-Milan....
Achète FF ça parle de l'OM..... enfin, des coulisses
C'est ça le problème de la presse sportive française, c'est que ça parle beaucoup des coulisses et pas beaucoup de sport. Le matin de la finale olympique du 100 mètres L'Equipe mettra sans doute à la une les états d'âme de telle ou telle star du PSG.
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Bah si t'aimes le foot ce soir tu regardes Barça - Milan.
Si t'es comme moi tu zappes de temps en temps sur l'OM parce qu'au fond même si y'a aucune chance tu y crois forcément toujours un peu.
Et si t'es un optimiste incorrigible tu regardes Bayern - OM, jusqu'à la fin du 1er quart d'heure et le 1er but de Robben...
Tu crois que la veille du 1er tour de la présidentielle, Le Monde, Libération et Le Figaro feront leur une sur la primaire républicaine aux Etats-Unis ?
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Nous ce soir à la pizzeria, on va d'abord regarder le onze inicial de DD, si il prend des risques on regardera, sinon c'est direct Barça-Milan....
Prendre des risques c'est mettre Cheyrou à la place de Diarra?
- Bon y'a tout pour prendre une branlée:
-les états de forme respectifs des équipes
-Amalfitano est annoncé sur le banc par la Provence
-Des joueurs qui lâchent l'entraîneur et/ou qui pensent à se barrer : « certains joueurs, pas forcément proches de lui, regrettent l’attitude de quelques équipiers à son égard, et les imitations dans le vestiaire dès qu’il a le dos tourné. D’autres n’ont plus que le mot départ à la bouche, n’envisageant pas de poursuivre sans Ligue des Champions eu égard à leur standing ! »@LA Provence
-Un entraîneur qui commence aussi à avoir la tête ailleurs (la Roma)
Bref, tout roule au mieux pour un 1/4 retour 
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Tu crois que la veille du 1er tour de la présidentielle, Le Monde, Libération et Le Figaro feront leur une sur la primaire républicaine aux Etats-Unis ?
Bah la présidentielle c'est un événement national.
Bayern - OM après un 0 - 2 à l'aller ça concerne autant de monde qu'une élection régionale.
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
-Amalfitano est annoncé sur le banc
Il est blessé ? 
Edith: intervention très intéressante de Franck Peyronel des Winners sur le talk du Phoceen.
- On va se faire mettre en bière à Munich
.
Ca sera Barça-Milan au pub, avec éventuellement un oeil sur Bayern-OM si y'a un autre écran dans mon champ de vision... 
- Et sinon coté OM qui est sous le coup d'une suspension pour le match contre le Real ?

- Ce match ne m'intéresse pas. Cette saison ne m'intéresse quasiment plus. Aucune pression, aucune tension.
Il est blessé ? 
Il semble pas
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Et sinon coté OM qui est sous le coup d'une suspension pour le match contre le Real ? 
[i]Quatre Olympiens sont ainsi menacés, ce soir : Morgan Amalfitano, André Ayew, Stéphane Mbia et Jérémy Morel, alors qu'Alou Diarra est suspendu. Il en va de même dans les rangs du FC Bayern ; Jerome Boateng, Toni Kroos, Luiz Gustavo et Thomas Müller sont en sursis. Bastian Schweinsteiger sera, lui, dans les tribunes.[/i]
- Ah ben c'est pour que Morgan ne soit pas suspendu contre le Real alors !

Achète FF ça parle de l'OM..... enfin, des coulisses
On y va :
- "Casse toi pov'con" reçu par Deschamps, ce SMS vient d'un supporter olympien au répertoire bien fourni et qui assume le mot doux.
- Une présentation des événements : Car et Home jacking, pas de parano ça existe partout (Rennes, Bordeaux...). Zéroual qui interpelle DD dans un resto pour lui dire qu'il n'a rien avoir avec José ou un autre.
Itw de José :
- Il aurait mis des épluchures de cacahuètes dans la capuche du duffle-coat de JMA à Lyon, ça l'a beaucoup fait rire. Diouf et Fournier moins.
- Grace à lui et sans la lenteur des décisions interne, on aurait pu avoir : Hoarau, Gameiro, Gervinho et Hulk.
- Le reste on l'a lu 100 fois.
Sur le Vélodrome:
- RLD voulait un projet à la Lyonnaise cad financé par le privé. Un acteur du dossier : "Robert vivant aurait convaincu le maire".
- 8 ME de loyer.
Sur la formation :
- 4ME de budget, c'est 15 à Barcelone. Un jeune "coute" 10 000E par an.
Et c'est a peu près tout en 9 pages !
- Merci Nicotine. Mais envisage-t-on des solutions ?
(Aujourd’hui)Nicotine a écrit :
- Grace à lui et sans la lenteur des décisions interne, on aurait pu avoir : Hoarau, Gameiro, Gervinho et Hulk.
J'ai pas lu l'interview, je ne sais pas comment il amène ça mais en tant que directeur sportif, heureusement qu'il a remarqué quelques bons joueurs de Ligue 1. Son métier, c'est de les faire signer alors si vraiment il les voulait, fallait faire le forcing.
Après, pas dit non plus que les joueurs auraient eu envie de venir. Je me souviens que l'agent d'Hoarau avait négocié un salaire 2 fois moins important au PSG (quand il était en discussion avec l'OM) car le joueur préférait aller à Paris.
- Merci Fly. Un peu trop long cet édital, je ne pense pas que je le lirai intégralement, mais l'initiative est louable :génération-twitter:
Un peu comme Dragnir, c'est même pas du jmenfootisme, c'est juste que la saison est morte, alors ce match, franchement... Vivement l'Euro!
Pour Hulk, je veux bien, mais tout compris Porto l'a tout de même payé 20 M€ hein. Pas sûr qu'on aurait eu les moyens, même si on avait été plus regardants (car oui, on nous l'avait proposé d'abord à nous, via l'agent de Cheyrou Bruno Satin.)
- Porto a lâché autant d'un coup? Ou comme d'hab, ils ont mis tout ça en plusieurs fois, à plusieurs personnes différentes?
Pour ce soir, on peut très bien ouvrir le score, Mandanda faire un match de fou et on en met un deuxième en fin de match. On tient en prolongations et on gagne aux TAB.
1 chance sur je ne sais pas combien, mais il faut malgré tout y croire. Même si les joueurs sont les premiers des pessimistes.
Brandao a marqué avec un controle du dos à San Siro, Rémy peut bien marquer d'une tête à Munich
(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
Merci Nicotine. Mais envisage-t-on des solutions ?
A quoi ? 
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Bah si t'aimes le foot ce soir tu regardes Barça - Milan.
[b]Et si t'es un optimiste incorrigible tu regardes Bayern - OM, jusqu'à la fin du 1er quart d'heure et le 1er but de Robben...
[/b]
ça pue la prédiction ton truc. (Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Bon y'a tout pour prendre une branlée:
-les états de forme respectifs des équipes
-Amalfitano est annoncé sur le banc par la Provence
-[b]Des joueurs qui lâchent l'entraîneur et/ou qui pensent à se barrer : « certains joueurs, pas forcément proches de lui, regrettent l’attitude de quelques équipiers à son égard, et les imitations dans le vestiaire dès qu’il a le dos tourné. D’autres n’ont plus que le mot départ à la bouche, n’envisageant pas de poursuivre sans Ligue des Champions eu égard à leur standing ! »@LA Provence[/b]
-Un entraîneur qui commence aussi à avoir la tête ailleurs (la Roma)
Bref, tout roule au mieux pour un 1/4 retour 
Ils sont drôles, s'ils s'étaient lever les doigts du cul, peut-être qu'on n'en serait pas là. Certains de nos joueurs me dégoutent. Ils ont une attitude de bouse et foutent la responsabilité sur Deschamps. Comme ce débile de Gignac qui lui parle d'Arnaque. Oh, mec, si t'avais été autre chose que nul à caguer pendant presque 2 ans à Marseille, y aurait eu 0 Arnaque ! (Aujourd’hui)xigh a écrit :
Il est blessé ? 
Edith: intervention très intéressante de Franck Peyronel des Winners sur le talk du Phoceen.
Il dit quoi ?
- Je viens de revoir Dortmund-OM 2-3.
ça fait du bien. Putaiinnnnnnn 
- Merci Fly, j'ai déja tout lu

Je le sens bien. 
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
(Aujourd’hui)Nicotine a écrit :
J'ai pas lu l'interview, je ne sais pas comment il amène ça mais en tant que directeur sportif, heureusement qu'il a remarqué quelques bons joueurs de Ligue 1. Son métier, c'est de les faire signer alors si vraiment il les voulait, fallait faire le forcing.
Après, pas dit non plus que les joueurs auraient eu envie de venir. Je me souviens que l'agent d'Hoarau avait négocié un salaire 2 fois moins important au PSG (quand il était en discussion avec l'OM) car le joueur préférait aller à Paris.
Pour lui les joueurs étaient ok mais le club trop lent, pas assez généreux ou encore l'entraineur en place pas convaincu.
- fly

DD vient d'ètre aperçu chantant dans les rues de munich :
"c'est abwehr*, abwehr, abwehr, abwerh,
c'est abwehr qu'il nous faut!"
tout un programme...
sauf qu'en guise de programme, les dissensions commencent à apparaitre en lumière, comme la reprise partielle de la provence, qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas
comment croire en quelque chose si le groupe n'adhère pas... DD avait réussi un grand truc en ressoudant tout ça.. mais s'ils ont besoin de DD pour se motiver en C1, on est bel et bien au fond du trou...
un but allemand en première mi-temps, et c'en est fini de nos chances, et gare à la fin de saison...
un but rapide de l'om, et pas de but du bayern, et la sérénité qui manquait aux allemands va vite devenir panique.... rémy a eu semaine de plus pour se refaire la cerise... la fenètre va ètre courte, mais c'est encore possible!
my hope :
[align=center]mandanda
azpi - nkoulou - mbia - ayew
amalfitano - kaboré - cheyrou
valbuena -- rémy -- jordan[/align]
joradan et andré étant la solution évidente à gauche, oû les deux frères se soutiendront, avec benoit en relais, et jordan meilleur sur ce côté, oû il a réalisé ses rares bonnes perfs. mbia en défense centrale, parce que fanni... encore que je ne sais pas si fanni serait moins pire que kaboré 
enfin, une aile droite valbuena, amalfitano et azpi, offensivement, ça serait pas dégueu, défensivement non plus! reste à voir si benoit et kaboré ont retrouvé de l'envie, et du jus...
quoiqu'il en soit, il va falloir ètre excellent au milieu, oû tymo et kroos ne devront pas voir le jour... tymo étant mon milieu défensif de prédilection depuis fort longtemps, c'est un scoop
, je crains qu'à moins d'avoir trés trés envie, on se fasse croquer au milieu.... ce sera donc fanni au détriment de kaboré, qui a perdu beaucoup de ses capacités en peu de temps...
pas de but en début et fin de mi-temps, et ça passera 
abwehr : défense@reverso
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
sauf qu'en guise de programme, les dissensions commencent à apparaitre en lumière, comme la reprise partielle de la provence, qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas
Tous ces articles de presse à contre-courant (FF, La Provence plus les rumeurs de mercato) sortent comme par hasard le jour d'un 1/4 de finale retour (même si les chances de qualif' sont faibles). Ils voudraient déjà achever un blessé à terre qu'ils ne s'y prendraient guère mieux !!
c'est pas nouveau ceci dit... en 1993-94, c'était pour tous les matchs... 
![[Image: 1fa5f8407cca11e1a39b1231381b7ba1_7.jpg]](http://distilleryimage9.instagram.com/1fa5f8407cca11e1a39b1231381b7ba1_7.jpg)
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
![[Image: 1fa5f8407cca11e1a39b1231381b7ba1_7.jpg]](http://distilleryimage9.instagram.com/1fa5f8407cca11e1a39b1231381b7ba1_7.jpg)
Roh punaise... 

- Je vois le titre de La Provence demain.....
[b]"INCROYABLE EXPLOIT DE L'OM, REVENU AU SOMMET DE SON ART"[/b]
Et les sous-titres...
Jamais une équipe française n'avait autant maîtrisé son sujet... Rémy, puis Valbuena, et enfin Brandao rentré à la 60° mn pour mettre sa touche finale d'artiste hors norme, mettent les Allemands à genoux.
Le pénalty sifflé généreusement par un arbitre tout acquis à la cause des Bavarois, a permis à Dieu, enfin rescuscité, de dégouter définitivement les outre-rhéniens.
Un 3-0 qui fera date....
A noter le départ piteux de Ribéry à qui Azpi n'a pas laissé un ballon.
Et maintenant à nous le Real
J'édith: Le Président-candidat reçoit les joueurs à l'Elysée.
Les joueurs ont renonçé à leur prime afin d'aider à l'équilibre du club.
Morel vise la sélection en bleu
- bon... allez courage mes amis, la saison se termine dans moins de 4h!
On va pouvoir se concentrer sur des vrais problèmes, comme savoir si je pourrai faire un barbecue vendredi soir, ou trouver un remède pour la démence de koko...
- dernier match de l'OM en LDC avant belle lurette.
Moi j'dis faut pas rater ça 
Et un quotidien allemand écrit:
Quotidien allemand a écrit :
"Attention Jupp, aujourd'hui, ils jouent avec un gardien".
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
dernier match de l'OM en LDC avant belle lurette.
Moi j'dis faut pas rater ça 
Et un quotidien allemand écrit:
Quotidien allemand a écrit :
"Attention Jupp, aujourd'hui, ils jouent avec un gardien".
ça me fait bien rire ces remarques sur nos gardiens, vu le niveau variable de Neuer, qui leur a fait plusieurs boulettes bien pire que celle d'Andrade. 
http://www.youtube.com/watch?v=B2gTf6aQBmk
Et ça date du début d'année...
Piaf :Encore lui http://www.youtube.com/watch?v=86-y5EV2NyI visiblement, il aime pas trop Munchen gladbach
(Aujourd’hui)omalavialamaure a écrit :
Roh punaise... 

bouse, on a jean dujardin dans l'équipe... Cette tête de brice de nice qu'il a andrade
- Pourquoi j'ai la nausé quand je lis les rumeurs sur les tensions au sein du groupe. Pourquoi j'ai encore l'impression de lire l'Éternel discours qui vente le mérite des joueurs quand ils gagnent et méprise l'entraîneur quand ils perdent ?
Je suis ecoeuré :smiley monde de bouse:
- Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Il dit quoi ?
Plein de choses, mais en substance :
- il se défend d'avoir été instrumentalisé par la caution Marseillaise.
- il en a marre de voir DD faire sa pleureuse.
- il n'attendait pas, de cette équipe, qu'elle gagne la LDC, mais il y avait mieux à faire que les dernières rencontres nationales. Et c'est le raz-le-bol qui leur a fait décider de ne pas supporter l'équipe et de mettre cette banderole.
- pas un instant, ils n'ont interdit aux gens de supporter l'équipe, juste qu'eux ont décidé de faire grève.
- il ne regrette pas la banderole.
- les "DD démission" lancés au micro sont venus à la fin du match seulement, devant la pauvreté de la prestation de l'équipe.
etc ...
Si tu as le temps, regarde la 3ème partie.
... qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas ...
Alors ça, ça me rend absolument dingue. On ne peut pas le dégager cet abruti ?

Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime 
Il dit quoi ?
- il n'attendait pas, de cette équipe, qu'elle gagne la LDC, mais il y avait mieux à faire que les dernières rencontres nationales. Et c'est le raz-le-bol qui leur a fait décider de ne pas supporter l'équipe et de mettre cette banderole.
- pas un instant, ils n'ont interdit aux gens de supporter l'équipe, juste qu'eux ont décidé de faire grève.
- les "DD démission" lancés au micro sont venus à la fin du match seulement, devant la pauvreté de la prestation de l'équipe.
etc ...
Si tu as le temps, regarde la 3ème partie.
... qui parle aussi de coups de pieds répétés dans les mollets d'un attaquant titulaire, par un joueur qui ne l'est pas ...
Alors ça, ça me rend absolument dingue. On ne peut pas le dégager cet abruti ?

Merci Xigh, je ne regarderai pas. Je sens que ça va m'énerver.
C'est quoi cette histoire de coups de pieds dans les mollets ? 
- Vu tout ce que j'ai lu ces dernières heures, ça sent bon la démission collective et la branlée historique ce soir.
Vraiment du sabotage, ni plus ni moins. C'en serait triste si ce n'était pas si drôle. Ou l'inverse, je ne sais pas trop.
- Plus l'heure du match avance, plus j'ai l'impression que ça va être une grosse
ou un exploit
.
Y'aura pas de 0-0 ou un pauvre 1-0 pour l'une des deux équipes.
Libre à toi de ne regarder que ce avec quoi tu es d'accord.
Personnellement je n'ai toujours pas d'avis en ce qui concerne ce qui s'est passé au stade la semaine dernière.
A la fois, je trouve ça dommage mais compréhensible, et d'un autre côté, j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt, à savoir que si on a bien défendu, même en jouant 10h on n'aurait jamais gagné le match, sauf un ou deux malentendus.
Après, complot d'la caution Marseillaise ou pas ... ça ne change rien que je souffre quand je vois cet OM là jouer ou plutôt évoluer.
Son argumentation ne me semble pas ridicule en tout cas.
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
bon... allez courage mes amis, la saison se termine dans moins de 4h!
Elle se terminera dans 10 jours au Stade de France 
[b]Libre à toi de ne regarder que ce avec quoi tu es d'accord.[/b]
Personnellement je n'ai toujours pas d'avis en ce qui concerne ce qui s'est passé au stade la semaine dernière.
A la fois, je trouve ça dommage mais compréhensible, et d'un autre côté, j'ai l'impression que c'est l'arbre qui cache la forêt, à savoir que si on a bien défendu, même en jouant 10h on n'aurait jamais gagné le match, sauf un ou deux malentendus.
Après, complot d'la caution Marseillaise ou pas ... ça ne change rien que je souffre quand je vois cet OM là jouer ou plutôt évoluer.
Son argumentation ne me semble pas ridicule en tout cas.
Quelle véhémence 
Je ne regarde pas parce que je connais le discours, et que le résumé que tu en fais me suffit.
Certains supporters ont un comportement déplorable. Et vas-y que ça chante "Allez les chèvres" quand l'équipe perd, et vas-y que ça insulte le mec qui chante pas, pour siffler l'équipe 15 min après, et vas-y que sa tourne 15 fois sa veste selon l'état de forme de l'équipe, un coup c'est Vive Deschamps, un coup c'est Casse-toi @La photo de Mars, et vas-y que ça tabasse du supporter olympien à 15 Vs 1, et vas-y que ça se prend pour un autre en auto-sègue.
C'est bon. Je fréquente le virage depuis bientôt 8 ans. J'en peux plus de ces mecs. Donc non merci, je n'irai pas en plus me fader un visionnage de 10 ou 15 minutes sur Lephocéen en plus.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas avec le fond du discours du gars. Juste qu'à un moment, quand tu as un passif tellement lourd, t'en perds toute crédibilité.
Ce sont les deux types les plus coool de l'équipe ... je les aime 
Il dit quoi ?
etc ...
Naze quoi.
Quelle véhémence 
Désolé. C'était pas méchant ...
Je ne regarde pas parce que je connais le discours, et que le résumé que tu en fais me suffit.
Certains supporters ont un comportement déplorable. Et vas-y que ça chante "Allez les chèvres" quand l'équipe perd, et vas-y que ça insulte le mec qui chante pas, pour siffler l'équipe 15 min après, et vas-y que sa tourne 15 fois sa veste selon l'état de forme de l'équipe, un coup c'est Vive Deschamps, un coup c'est Casse-toi @La photo de Mars, et vas-y que ça tabasse du supporter olympien à 15 Vs 1, et vas-y que ça se prend pour un autre en auto-sègue.
C'est bon. Je fréquente le virage depuis bientôt 8 ans. J'en peux plus de ces mecs. Donc non merci, je n'irai pas en plus me fader un visionnage de 10 ou 15 minutes sur Lephocéen en plus.
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être d'accord ou pas avec le fond du discours du gars. Juste qu'à un moment, quand tu as un passif tellement lourd, t'en perds toute crédibilité.
Oui tu as définitivement plus d'expérience que moi sur le sujet, vu que je ne regarde les matchs qu'à la TV.
C'est la raison pour laquelle j'ai voulu écouter ce qu'il avait à dire et ça ne m'a pas paru si absurde.
Après je me doute bien qu'il y a des dérives, comme partout. Mais je respecte le supporter que vous êtes (toi et lui) et qui se déplace pour voir des matchs que je considère, vus de mon écran, d'un niveau effrayant.
Je ne m'intéresse qu'aux raisons qui les ont décidé à mettre cette banderole, tout en sachant, n'en déplaise à Talbs, que si j'avais eu à manifester mon mécontentement, je n'aurai pas agit de la sorte.
Edith: Il dit aussi, un passage qui m'interpelle, à savoir que sans ces groupes de supporter, il n'y aurait pas d'ambiance dans le stade. Qu'en pensez-vous ?
- La plupart des gens des virages ne sont pas les supporters de l'OM les plus intellectuels, on ne peut pas leur reprocher d’être mécontents, on peut par contre leur reprocher la manière.
On a quand même le deuxième budget de L1 ( 150 millions ! ) pour se retrouver avec un noyau de 13 joueurs potables, cherchez l'erreur
- Je viens de voir le Talk, le type des Winners a surtout une dent avec Deschamps et Bernès. Bref, question objectivité, faudra repasser.
- Moi j'ai bien aimé l'intervention du Winners...
- J'ai coupé après qu'un gars ait dit "quand même avec ce qui a été investi depuis 3 ans ont aurait pu espérer quelque chose".
C'est même plus de la mémoire courte là. 
- Non c'est de la connerie

- Brandao titulaire, Amalfitano sur le banc avec Andrade, Bracigliano dans les tribunes.
Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Nkoulou, Morel - Mbia, Cheyrou - Valbuena, A.Ayew - Rémy, Brandao
Banc : Andrade, Traoré, Sabo, Kaboré, Amalfitano, Jordan, Gignac
4-4-2 ??
- Ils ont travaillé le 4-4-2 ce week-end. Si ça se confirme sur la pelouse, je ne sais pas si on va gagner, mais je suis quasi-certain qu'on fera un match honorable. Je vais préparer quelques euros en attendant.
- Gomez et Robben sur le banc.
Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba - Tymoshchuk, Luiz Gustavo - RIbéry, Muller, Kroos - Olic
Banc Butt, Rafinha, Contento, Pranjić, Petersen, Robben, Gomez
- Question sérieuse: on se qualifie si ya 3-1 pour nous?
- Oui.

Le Bayern nous prend pour des jambons. Ils ont bien raison.
(Aujourd’hui)benar a écrit :
Question sérieuse: on se qualifie si ya 3-1 pour nous?
YES 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Question sérieuse: on se qualifie si ya 3-1 pour nous?
YES 

- Bon ben j'annonce: but de Rémy à la 20ème, Amalfitano à la 65ème. Gomez marquera à la 78ème pour le suspemse. Le but de la délivrance viendra de Jordan Ayew à la 93ème!

Ou pas
.
- Cette saison n'ayant ni queue ni tête, but de Brandao garantit et on sera pas loin de passer.
Mais ça ne sera pas le cas.
- Sinon, puisqu'on y est, y'a un cas particulier pour ton 3-1, ce serait ce score obtenu après prolongations (donc 2-0 pour l'OM à l'issue du temps réglementaire, c'est théorique hein, même dune il ose pas.) Parce que l'avantage du but à l'extérieur saute en prolongations. Du coup, ce serait les tirs au but. J'aimerais voir ça un jour, parce que je suis certain que la plupart des joueurs ne connaissent pas le règlement.
Voilà. Le compte est bon.
Bon ben j'annonce: but de Rémy à la 20ème, Amalfitano à la 65ème. Gomez marquera à la 78ème pour le suspemse. Le but de la délivrance viendra de Jordan Ayew à la 93ème!

Ou pas
.
T'es un mage toi ?
ou pas 
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Sinon, puisqu'on y est, y'a un cas particulier pour ton 3-1, ce serait ce score obtenu après prolongations (donc 2-0 pour l'OM à l'issue du temps réglementaire, c'est théorique hein, même dune il ose pas.) [b]Parce que l'avantage du but à l'extérieur saute en prolongations[/b]. Du coup, ce serait les tirs au but. J'aimerais voir ça un jour, parce que je suis certain que la plupart des joueurs ne connaissent pas le règlement.
C'est Avy qui t'as dit ça ?
- Non, mais je suis raisonnablement sûr de mon coup.
Sinon, puisqu'on y est, y'a un cas particulier pour ton 3-1, ce serait ce score obtenu après prolongations (donc 2-0 pour l'OM à l'issue du temps réglementaire, c'est théorique hein, même dune il ose pas.) Parce que l'avantage du but à l'extérieur saute en prolongations. Du coup, ce serait les tirs au but. J'aimerais voir ça un jour, parce que je suis certain que la plupart des joueurs ne connaissent pas le règlement.
Voui mais non, l'avantage ne saute pas justement. Du coup, je le prends ton scénario! 
Non, mais je suis raisonnablement sûr de mon coup.
Règlement de
l’UEFA Champions League
Citation :
[i]Si les deux équipes marquent le même
nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur
comptent double (c’est-à-dire que le club visiteur se qualifie).[/i]
p13 en bas http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/63/02/47/1630247_DOWNLOAD.pdf
- Le but à l'exterieur marche en prolongations.
Cf le Bayern face à Getafe y'a quelques années en UEFA je crois
- On entend bien les marseillais chanter

- 1- ayew joue ?
2- ils sont français les commentateurs ?
3- sans repli de valbu et andré, on va pas tenir!
et benoit, il a raté l'avion ?

Il vient de petitponter !!
Et bouse......
Joli marquage de Fanni...
- hors-jeu !

but dans les premières minutes... ça va ètre dur!
- Morel est constant dans sa médiocrité
- punaise on a failli ouvrir la marque et derrière sanction

- Le 1, c'est fait, reste plus qu'à en mettre 3 de notre côté
!
- Morel nous fait revenir 5 ans en arrière, l'époque où on se disait "chouette une grosse occas'" et bim, but contre nous dans la foulée... Lui il a fait tout ça tout seul comme un grand... Et ce qui m'énerve le plus, il se fait enrhumer et monsieur s'arrête de jouer laissant N'Koulou se démerder tout seul.

Et il recommence la même chose 2 minutes plus tard, c'est juste pas possible. A lui tout seul, il nous a fait régresser.
Et il était où encore là pour que Lahm ait tout ce champ??? 
Bon, au moins, y a moyen d'avoir les occasions pour les coller les 3 buts. 
- Sombrero de Nkoulou checked !
- MBia a été cloné je pense, il est partout sur le terrain ...
- On aurait pu en mettre 3 en 20min, et c'est le Bayern qui mène

(Aujourd’hui)dune a écrit :
Morel nous fait revenir 5 ans en arrière, l'époque où on se disait "chouette une grosse occas'" et bim, but contre nous dans la foulée... Lui il a fait tout ça tout seul comme un grand... Et ce qui m'énerve le plus, il se fait enrhumer et monsieur s'arrête de jouer laissant N'Koulou se démerder tout seul. 
Et il recommence la même chose 2 minutes plus tard, c'est juste pas possible. A lui tout seul, il nous a fait régresser.
On peut en vouloir au Stade Rennais de pas s'être un peu plus bougé pour le récupérer l'an dernier...
Il vient de petitponter !!
Et bouse......
Joli marquage de Fanni...
T'es dur avec Fanni.
- On se fait bouffer en agressivité sur le ballon
De vraies gonzesses, on est 
- Steve est grand et Dieu est son prophète!

- Il me gonfle Ayew ... il est tant qu'il aille s'enterrer dans un "grand" club ...
Qu'est ce que ça me fatigue ces types qui ne lèvent pas la tête !!!
Le pire c'est que c'est même pas parce qu'il n'en est pas capable ...
- L'équipe est coupée en deux, la défense est trop basse.
Mandanda va pas pouvoir tenir la baraque 70 min à lui tout seul...
- c'est incroyable, on fait un pressing à 1m, et pas d'impact physique, alors que c'es notre force!
- On joue à 4 : Mandanda, NKoulou, MBia et Azpi ...
- M'Bia, il a décidé de se faire les mollets de Ribéry et Kroos.

- Morel est un gros pébron. Outre le fait qu'il rate une super occasion en mettant une frappe plein sur le gardien à ras de terre, alors qu'à cette distance, et vue la qualité connue de sa frappe, il doit allumer, c'est la continuité de l'action qui me rend dingue, et qui amène le but.
Sur le contre, Nkoulou envoie le ballon VERS la touche. Morel a 50 fois le temps d'aller jouer le ballon et de l'empêcher de sortir, mais ce pébron prend tout son temps. Derrière, touche, et but.
On joue à 4 : Mandanda, NKoulou, MBia et Azpi ...
Cheyrou est pas mal du tout également. Son petit pont qui aurait dû amener le but avec un vrai joueur qui tire était pas piqué des hannetons. 
Le 1, c'est fait, reste plus qu'à en mettre 3 de notre côté
!
Très bel avatar 
Morel nous fait revenir 5 ans en arrière, l'époque où on se disait "chouette une grosse occas'" et bim, but contre nous dans la foulée... Lui il a fait tout ça tout seul comme un grand... Et ce qui m'énerve le plus, il se fait enrhumer et monsieur s'arrête de jouer laissant N'Koulou se démerder tout seul. 
Il y a des matchs où je me suis dit qu'à lui seul quasiment il plombait l'équipe, je me disais en suite que c'était sûrement trop sévère pour lui, mais même pas.
- La perte de balle facile aux 40m annule le petit pont.
- Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
- Valbuena ne sert à rien en attaque et le pire ne défend pas laissant les attaquants libres en face
La perte de balle facile aux 40m annule le petit pont.
Et il en a encore d'autres à son actif ...
Cheyrou est pas mal du tout également. Son petit pont qui aurait dû amener le but avec un vrai joueur qui tire était pas piqué des hannetons. 
En effet, d'ailleurs je lui décerne mon label qualité :
![[Image: 120403093106714931.png]](http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/03/120403093106714931.png)
[align=center]
[/align]
- Bande de footix que vous êtes !!!!!
C'est tous des viers et on regarde quand même !!!
Ben c'est nous les viers !!!

Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
Avec la saignée de départs à venir, ça va être de reconstruire un 11 !
- Y a jamais un joueur au 1er poteau, c'est dingue quand même
- On attaque à 5 contre 8 ... j'en peux vraiment plus ... salut.
Et but ...
- Bon... Il faut mettre 4 buts maintenant...
Il est sympa M'Bia à se jeter comme un neuneu mais la contre-attaque se déroule tranquillement à cause de lui...
- Pourquoi on attaque à 5 contre 8 et on défend à 5 contre 8 ?
Pourquoi ils peuvent jouer à 16 les allemands ?
- j'aimerai que DD asume la fracture avec ses joueurs : sortie de ayew , pour gadi...
ou plus sérieusement : 3-5-2.. morel out, amalfitano au milieu, et on prend le risque de la valise...
- C'est sympa une équipe avec des attaquants !!!
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Bande de footix que vous êtes !!!!!

je crains que ce soit le Post of the Day
- Bon, et bien je vais m'en aller mater la dernière saison des "Filles d'à coté" tiens.
- Quand on pense qu'après un match de C1 on ne gagne jamais...Les Parisiens doivent se frotter les mains ce soir !
- On a une équipe de viers

Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
Morel, il fait parti de ces 3/4 joueurs qu'on a qui, quand le collectif va bien comme c'était le cas ce soir, te plombe par sa nullité et son manque de gniac qui ne compense même pas.
Dans le même genre on a eu Fanni et ses 3 pénaltys concédés + carton rouge reçu...
Bref, perso, j'ai coupé la TV. Je regarderai la finale de Cdl, le match contre PSG et Montpellier. Et basta.
Très bel avatar 
Ui merci
!
Bon, on se fait démonter la rondelle bien comme il faut... Morel, je ne veux plus le voir avec le maillot de l'OM sur le dos.
- Et hop, Messi.

- Il ne se fera pas mal Rémy en tout cas vu comme il défend comme une gonzesse. Je suis très déçu ...
Bande de footix que vous êtes !!!!!

Bon ok je suis excessif et vulgaire .
Mais bouse .

- Je vais enfin aller regarder Canalsat sur la 201...
- On n'a pas le niveau épicetout

Bon ok je suis excessif et vulgaire .
Mais bouse .

non, non, je crains que ce soit cynique, mais réaliste
- Qu'il vire Valbuena il ne sert à rien ce soir de toute façon
- Qu'on perd c'est normal, on est quart de C1, mais il y a plus de rage et d'envie dans mon équipe de trentenaire en FSGT .

- On dirait un bukkake de 11 mecs sur un troupeau de chèvres (pour ne pas dire de 60000 mecs), et la zoophilie allemande ça n'a jamais trop été mon truc

On n'a pas le niveau épicetout 
Doit y avoir un peu de ça ....
- On s'en fout........
En tous cas Ribery nous baise bien, il nous a niqué à Marseille, il nous nique en eDF, il n'y a que contre nous qu'il joue, alors qu'on est allé le sortir des geôles turques
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une haine contre ce joueur....
- Comment qu'on est totalement ridicule...L'équipe B du Bayern qui nous met minable en marchant...L'attitude de nos joueurs est gerbante.
- Désolé pour le point de règlement tout à l'heure, je sais pas où je suis allé chercher ça. :smiley_honteux:
Sinon, que dire. La ligne Ayew-Valbuena-Remy ne défend absolument pas. Et Valbuena en particulier m'est sorti par les yeux, il passe son temps à marcher. C'est honteux, simplement honteux. Il est pro-la caution Marseillaise, perso je cherche pas plus loin. Quand tu compares avec l'application du camp d'en face, déjà qu'ils sont 100 fois meilleurs...
Vraiment, c'est écoeurant.
- Gignac, il va demander une prime de paternité?
Parce que lui et ses potes, ils nous la mettent profond depuis des semaines maintenant.
- On peut mettre la viande dans le torchon. Je ne regarderai que la finale de coupe de la ligue cette saison, basta...
Morel est un gros pébron. Outre le fait qu'il rate une super occasion en mettant une frappe plein sur le gardien à ras de terre, alors qu'à cette distance, et vue la qualité connue de sa frappe, il doit allumer, c'est la continuité de l'action qui me rend dingue, et qui amène le but.
Sur le contre, Nkoulou envoie le ballon VERS la touche. Morel a 50 fois le temps d'aller jouer le ballon et de l'empêcher de sortir, mais ce pébron prend tout son temps. Derrière, touche, et but.
Il est à l'ouest complet. Je ne l'ai pas vu accélerer ni courir tout simplement. T'as l'impression qu'il en a rien à foutre de la partie. Honteux. Comment peut-on en arriver la
?
- Que va nous dire Labrune après ça !
(Aujourd’hui)TheStrokes a écrit :
On peut mettre la viande dans le torchon. Je ne regarderai que la finale de coupe de la ligue cette saison, basta...
et le deuxième pénalty accordé au barça est loin d’être évident 
On peut mettre la viande dans le torchon. Je ne regarderai que la finale de coupe de la ligue cette saison, basta...
Clair y'a autant faute du Milanais que de Puyol!
![[Image: untitled-5whywl.gif]](http://www.abload.de/img/untitled-5whywl.gif)
![[Image: untitled-67tbys.gif]](http://www.abload.de/img/untitled-67tbys.gif)
C'est un faible plénonasme...
Mais c'est pas grave, voir le Real les taper en finale n'en sera que meilleur.
![[Image: tumblr_m1vouqDAqV1qlo9hgo1_r1_500.gif]](http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1vouqDAqV1qlo9hgo1_r1_500.gif)
- Amalfitano à la place de Morel, Ayew ARG ???
- Nesta tire le maillot de Busquets depuis 30 secondes avant le corner, pendant le corner et même quand il est au sol, s'il y a pas péno là, autant ne plus jamais parler de nettoyage des surfaces.

- morel out...plus d'excuses
- ah non Fanni en ARG !
Ah une MT près et un Brandao près, j'étais pas loin : http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM-Bayern-punaise-20-ans?pid=1242207#pid1242207
Mouais enfin Nesta qui accroche le maillot de Fabregas meme au handball ca se siffle.
Mais je reconnais que Puyol on conprend pas trop ce qu'il fait.
Et surtout les penalty de Messi sont quand meme tres tendancieux...
PS: malgre ca ca fait plaisir de voir du foot !
Désolé pour le point de règlement tout à l'heure, je sais pas où je suis allé chercher ça. :smiley_honteux:
Sinon, que dire. La ligne Ayew-Valbuena-Remy ne défend absolument pas. Et Valbuena en particulier m'est sorti par les yeux, il passe son temps à marcher. C'est honteux, simplement honteux. Il est pro-la caution Marseillaise, perso je cherche pas plus loin. Quand tu compares avec l'application du camp d'en face, déjà qu'ils sont 100 fois meilleurs...
Vraiment, c'est écoeurant.
Je crois que c'est même pas une question Pro la caution Marseillaise ou Pro Deschamps. Je crois qu'y a 5/6 mecs qui tirent l'équipe vers le haut depuis le début, et qui en ont plein le cul que ce soit toujours les mêmes qui remettent tout à zéro par leur manque d'implication et leur grand n'importe quoi sur le terrain.
morel out...plus d'excuses
Ah ui tiens, j'avion pas vu. Azpi est passé à gauche du coup, Fanni à droite et M'Bia en défense centrale avec un milieu Cheyrou-Amalf'.
![[Image: tumblr_m1vouqDAqV1qlo9hgo1_r1_500.gif]](http://30.media.tumblr.com/tumblr_m1vouqDAqV1qlo9hgo1_r1_500.gif)
![[Image: 6c621ec8f57b1d1794de0ef01e13c3c85f3bc1a3.gif]](http://hfr-rehost.net/http://self/pic/6c621ec8f57b1d1794de0ef01e13c3c85f3bc1a3.gif)
C'est juste pour vous emmerder et qu'avec tous ces gifs, la page mette une heure pour se charger . 
- Les allemands jouent un match de LDC et nous un match amical

- En tout cas, ça montre bien que même DD en a ras-la-casquette de Morel pour le sortir à la mi-temps d'un 1/4 de LDC.

- Roh le poulpe vivant coréen.

- ayew est un joueur que j'aime beaucoup... mais il me sort par les yeux, avec ses jeux de divas gâtées
![[Image: 6c621ec8f57b1d1794de0ef01e13c3c85f3bc1a3.gif]](http://hfr-rehost.net/http://self/pic/6c621ec8f57b1d1794de0ef01e13c3c85f3bc1a3.gif)
C'est juste pour vous emmerder et qu'avec tous ces gifs, la page mette une heure pour se charger . 
![[Image: 11292078734470tp.gif]](http://img448.imageshack.us/img448/2606/11292078734470tp.gif)
Tu peux en mettre autant que tu veux, on est sur un serveur de luxe maintenant. 
- Clairement l'impression qu'on pourrait jouer 2 jours consécutifs qu'on ne marquerait pas

- Par contre on pourrait en prendre une bonne valise..
- Y en a un qui se fait énormément plaisir ce soir à sortir tout ce qu'il peut, c'est Steve, il a l'air de s'éclater dans ce match.

- Si Rémy veut redevenir un vrai joueur de foot, il peut hein.
- Et de 3 pour le Barca, Iniesta. Et beh.
- Si on continue comme ça, on ne va pas se qualifier...
Si Rémy veut redevenir un vrai joueur de foot, il peut hein.
De même, si Ayew veut faire une passe un jour, il a le droit..
- En même temps, quel intérêt de se qualifier, le Milan perd 3-1 !
- ayew fait exprés de perdre les ballons... et il s'est retrouvé en bonne position... et a raté le ballon...pas de combat, pas d'envie, pas de technique.. DD va devoir le sortir..
ayew fait exprés de perdre les ballons... et il s'est retrouvé en bonne position... et a raté le ballon...pas de combat, pas d'envie, pas de technique.. DD va devoir le sortir..
Aucun des offensifs ne montre d'envie et est au niveau, ça en fait beaucoup à sortir...
- L'exploit considerable serait deja s'ils en mettaient un liza

- Quelle honte...

(Aujourd’hui)kdom93 a écrit :
![[Image: 11292078734470tp.gif]](http://img448.imageshack.us/img448/2606/11292078734470tp.gif)
![[Image: 1UTK8.gif]](http://i.imgur.com/1UTK8.gif)
- Les biquettes n'ont visiblement pas envie de se défoncer
La tête à Paris, peut être ? 
- Kaboré qui rentre pour Rémy, v'là les ambitions....
- Il est énorme le gif d'Obama!

- Doit etre content Gignac de voir rentrer Kaboré

- Kaboré contre Rémy
on charche même plus à sauver l'honneur tellement on l'a perdu ce soir 
- Brandao énorme

Ridicules jusqu'au bout
![[Image: imgpaperli.jpg]](http://img207.imageshack.us/img207/6146/imgpaperli.jpg)

ayew fait exprés de perdre les ballons... et il s'est retrouvé en bonne position... et a raté le ballon...pas de combat, pas d'envie, pas de technique.. DD va devoir le sortir..
Aucun des offensifs ne montre d'envie et est au niveau, ça en fait beaucoup à sortir...
ok, ça parait excessif..mais depuis son retour de la can, il ne montre plus rien.. pire, il se cache... et il abandonne en permanence morel, qui sans ètre bon, pourrait surnager si il était aidé... enfin, il ne passe aucun ballon, allant les perdre systématiquement en s'empalant, ou en ayant un controle trop lent... etc.. reste quelques passes latérales, quand il y a un trou devant lui ! j'ai deux idées pour expliquer ça : un abandon de DD, peut-ètre, mais surtout un contrat juteux avec arsenal en cas de non blessure... une ch'tite opération de l'épaule, et hop,
il y a l'épaule, ok.... mais s'il n'est plus capable, qu'on fasse jouer osi, gadi, jordan ou qui vous voulez, un jeune qui a envie.
- En tout cas Olic aime bien les Olympiques en match retour.
Triplé en demi retour face à l'OL en 2010, doublé ce soir en 1/4 retour.
Un suppo et Olic@Cahiers
- Ribéry n'avait pas autant la rage en Afrique du Sud...
- Mais punaise de bordel !!

Il n'y a rien à sauver sur ce match. Si peut-être la sortie de Morel et qu'on ne le revoie plus 
- oui, les portes se sont fermées à gauche!
- Faut rentrer Gignac à la place de Mandanda...
Mais punaise de bordel !! 

Il n'y a rien à sauver sur ce match. Si peut-être la sortie de Morel et qu'on ne le revoie plus 
Ah bah là, déjà que Morel semblait avoir le moral dans les chaussettes depuis le début de saison, maintenant il doit être au fin fond de la cave complètement perdu dans le noir. 
Pendant qu'on fait rentrer Gignac, Gomez fait son apparition. Jupp Heynckes est cruel. 
- punaise Gomez et Gignac qui rentrent en même temps et Gomez qui essaye de plaisanter avec Gignac qui capte pas un mot...Même sur le banc ils se foutent de notre gueule.
- POur Dune
![[Image: ggg129.gif]](http://hfr-rehost.net/http://www.qtgp.net/images_qtgp/ggg129.gif)
- Masi Brandao, va mettre ta tête sur le centre bordel de

- Depuis qu'Azpi est à gauche, le Bayern attaque sur notre droite et Ribéry est en feu.
Un quelconque rapport?
- OOOOOOOOOOOOOHHHH punaise FILTRO!!!!!!!!!!!!! Enorme!!!!

- En espérant qu'on ne le verra plus jamais avec le maillot olympien
Morel
- Ah bé j'aillais dire, un match de bouse comme ca où on voit pas Gignac, ca m'aurait presque fait de la peine

horrible....
merci filtro
ça fait du bien de rire!
- les passes qui partent en touche ne me font même pas hurler tellement que je suis blasé.
- Finalement il n'y a que m'koulou qui soit au niveau.
À sa place je me casserais vite de cette équipe de branques
- Plus azpi et mbia aujourd'hui
- Un truc étonnant. On a eu une semaine de repos et tous les joueurs à l'image d'Ayew semblent cramés physiquement. Les bavarois avaient raison, ça sert à rien de décaler des matchs.
- Quand je pense que ces pas gentils ont touché une prime pour s'être qualifiés pour les quarts

- il voit tous les hors-jeu , même ceux des joueurs qui ne participent pas! pourtant, il n'a pas vu celui du premier but. pas un arbitre de touche qu'on va garder dans notre coeur, celui-là!
- Ouiiiiiiiii la frappe de chavrou

- Il a l'air bien confortable le banc de touche.
- Le tir de Cheyrou
la classe mondiale 
- Le parcours est beau : on a fini en car....
En attendant depuis que morel est sorti, on a pas pris de but 

La machine est lancée chaud must go on( ou pas)
- Il leur reste 5 mn pour sauver leurs gueules de rats

![[Image: nev6nfcmjcot0f0in61f.gif]](http://hfr-rehost.net/http://bookofjesus.org/images/nev6nfcmjcot0f0in61f.gif)

- Mandanda il fait une imitation d'Andrade ce soir
- c'te collection de gif...

- Encore un CF joué comme des truffes

(Aujourd’hui)jici a écrit :
Mandanda il fait une imitation d'Andrade ce soir
il nous a quand même évité la piquette...
- C'est la combienne de défaites presque consécutives ?

- Même si évidemment le Bayern n'a pas forcé en seconde mi-temps, Azpi a plutôt fait une bonne pige à gauche, j'espère qu'on l'y reverra dans nos prochains matchs.
C'est la combienne de défaites presque consécutives ? 
Ou de match sans victoire...
Mais c'est pas grave y a 2 ans on a ete champion de france !
(Aujourd’hui)syltouille a écrit :
C'est la combienne de défaites presque consécutives ? 
..
Mais c'est pas grave y a 2 ans on a ete champion de france !

- Rémy a l'air satisfait de la prestation de l'équipe
Serions nous trop exigeants ? 
- C'est quoi ce réalisateur en bois...
Que dire ?
A part N'Koulou et Azpi tout le reste est à caguer ou presque. Quand tu en es rendu à souhaiter aux seuls bons joueurs de ton équipe de trouver un club à leur niveau, c'est triste.
J'ai trouvé Rémy bidon, à l'image de ses derniers matchs, Valbuena aussi, Amalfitano-Cheyrou fidèles à eux-même. Je suis étonné de voir comment un gars qui peut tellement apporter en équipe nationale ou l'a déjà fait avec l'OM puisse être aussi transparent sur d'autres matchs. Je parle de Ayew.
Lizarazu a dit "il faut gagner la coupe de la ligue" pour sauver la saison, il a raison, mais avec quels moyens ? Comment penser que cette équipe peut battre Lyon ? Par esprit de révolte ? 
- Faudrait pas qu'ils déconnent quand même, qu'ils fassent au moins l'effort de prendre 3/4 points en championnat pour assurer le maintien.
La CdL ? Même pas en rêve, Lyon va nous manger.
- Azpi, Nkoulou au-dessus de tous comme d'hab depuis trop longtemps (pour les autres)
Mandanda aussi sinon c'était 5-0, 6-0. Un peu Mbia.
Les autres.......
Si on arrive à garder Azpi et Nkoulou cet été, je suis content.
Mais à voir la rumeur Ochoa qui se précise si départ de Mandanda, j'ai déjà peur........
C'est quoi ce réalisateur en bois...
Que dire ?
A part N'Koulou et Azpi tout le reste est à caguer ou presque. Quand tu en es rendu à souhaiter aux seuls bons joueurs de ton équipe de trouver un club à leur niveau, c'est triste.
J'ai trouvé Rémy bidon, à l'image de ses derniers matchs, Valbuena aussi, Amalfitano-Cheyrou fidèles à eux-même. Je suis étonné de voir comment un gars qui peut tellement apporter en équipe nationale ou l'a déjà fait avec l'OM puisse être aussi transparent sur d'autres matchs. Je parle de Ayew.
Lizarazu a dit "il faut gagner la coupe de la ligue" pour sauver la saison, il a raison, mais avec quels moyens ? Comment penser que cette équipe peut battre Lyon ? Par esprit de révolte ? 
Le problème Maz, c'est qu'Ayew Valbuéna Remy Mandanda, et cette année Nkoulou et Azpi, portent l'OM depuis 2 ans. Tous tes autres bons joueurs sont soit régulièrement à l'infirmerie (Mbia, Souley) soit intermittent (Amalfitano).
Les Remy ou Ayew, à un moment donné, physiquement, ils lâchent, mentalement aussi, parce qu'il n'y a aucune émulsion positive qui se crée autour de leurs bonnes perf. Ils sont dans l'obligation de les répéter à chaque match pour, non pas gagner, non pas apporter le petit plus à l'équipe, mais juste pour éviter de prendre des roustes.
- jusqu'ici, ça va.....
jusqu'ici, ça va...
jusqu'ici, ça va....

Le problème Maz, c'est qu'Ayew Valbuéna Remy Mandanda, et cette année Nkoulou et Azpi, portent l'OM depuis 2 ans. Tous tes autres bons joueurs sont soit régulièrement à l'infirmerie (Mbia, Souley) soit intermittent (Amalfitano).
Les Remy ou Ayew, à un moment donné, physiquement, ils lâchent, mentalement aussi, parce qu'il n'y a aucune émulsion positive qui se crée autour de leurs bonnes perf. Ils sont dans l'obligation de les répéter à chaque match pour, non pas gagner, non pas apporter le petit plus à l'équipe, mais juste pour éviter de prendre des roustes.
Ouais ben c'est triste...
Il y a un truc pour lequel je ne comprends pas trop Deschamps, c'est de ne pas avoir dégagé Morel avant. J'imagine qu'il n'y avait pas de solution évidente, mais c'était un trop gros boulet à tirer.
- Bon fou rire collectif a la casa avec Gignac, et son entrée pleine de peps, de grinta, etoussa. Il nous a sauvé not' soirée le con.

Que dire, sinon qu'à part Mandanda, Azpi, Nkoulou et Mbia, ils peuvent tous dégager, je m'en contrebranle. Dégoûté, rideau, fini, nada.
C'est quand France-Angleterre?
- A ranger au rayon des bonnes nouvelles le positionnement d'Azpilicueta à gauche avec Fanni à droite et la paire camerounaise dans l'axe la défense est enfin équilibrée...c'est après que cela se gâte
Valbuena a été particulièrement transparent tout comme Ayew qui ne lâche plus un ballon.
Brandao a joué à son niveau, même un peu mieux que prévu.
La double confrontation contre les deux premiers du championnat va constituer un parfait étalonnage de notre véritable niveau.
Ouais ben c'est triste...
Il y a un truc pour lequel je ne comprends pas trop Deschamps, c'est de ne pas avoir dégagé Morel avant. J'imagine qu'il n'y avait pas de solution évidente, mais c'était un trop gros boulet à tirer.
Ne pas le couler définitivement pour la fin de la saison en espérant un retour de confiance. Mais là c'est fait, je pense comme pour Bracigliano en tribunes ce soir.
ça doit être rare une équipe avec 3 ARG de formation sur le banc et pas un sur le terrain.
- Sinon rien a voir mais en ligue 1 on est aussi prêt de la ligue 2 que de l'Europa league

Soit 10 points d'écart
La double confrontation contre les deux premiers du championnat va constituer un parfait étalonnage de notre véritable niveau.
Mais de quel niveau tu parles Baleino ? Tu te poses encore des questions sur la valeur de cette équipe après la dizaine de matchs perdus d'affilés ?
On est à caguer .
(Aujourd’hui)jici a écrit :
Sinon rien a voir mais en ligue 1 on est aussi prêt de la ligue 2 que de l'Europa league 
Soit 10 points d'écart
Y'avait une stat hier aux Spécialistes. Jamais le QSG n'avait eu autant de points d'avance (+20) avant de rencontrer l'OM.
L'OM a un record à +22 en 2000 je sais plus combien.
![[Image: 092bb71f22769f0c3e9c72e509281418e4016708.gif]](http://hfr-rehost.net/http://self/pic/092bb71f22769f0c3e9c72e509281418e4016708.gif)
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Mais de quel niveau tu parles Baleino ? Tu te poses encore des questions sur la valeur de cette équipe après la dizaine de matchs perdus d'affilés ?
On est à caguer .
Je parle du niveau ligue 1 Orange, va-t-on voir l'équipe qui a perdu ses 6 premiers matchs et qui vient d'oublier de gagner pendant une dizaine d'autres ou celle qui nous a régalé entre ces deux épisodes douloureux ?
Cette qualité de jeu en dents de scie est révélatrice d'un mal psychologique et un déclic peut renverser la tendance...comme après le 3 à 0 de l'aller.
Ne pas le couler définitivement pour la fin de la saison en espérant un retour de confiance. Mais là c'est fait, je pense comme pour Bracigliano en tribunes ce soir.
ça doit être rare une équipe avec 3 ARG de formation sur le banc et pas un sur le terrain.
Ok, mais ça aura duré bien longtemps et nous aura coûté cher. Je me disais que le remplaçant de Morel, sur le papier, devait être Sabo et donc que c'était encore pire et justifiait de voir le premier titulaire à tous les matchs, mais rebâtir la défense en s'appuyant sur d'autres joueurs, Apzi en l'occurence, me semble une meilleure voie.
A ranger au rayon des bonnes nouvelles le positionnement d'Azpilicueta à gauche avec Fanni à droite et la paire camerounaise dans l'axe la défense est enfin équilibrée...c'est après que cela se gâte
Qu'il en soit ainsi.
punaise les gif 
Bon le dernier heurte ma sensibilité de jeune papa.
jusqu'ici, ça va.....
jusqu'ici, ça va...
jusqu'ici, ça va....

l'est où le Gif ? 
@edit : ..................................................................................
- Oh la belle .gifle!

J'avais l'air con au pub avec mon écharpe des Dodger's... 
c'te collection de gif... 
pareil @pour EFC 
- Oh la belle bifle !

- Feindouno.
Pascal de son prénom.
Et son ami Francis.
Llacer de son patronyme.
Tel est le seul truc qui m'amuse encore pour cette fin de saison. Qu'on fasse au QSG une Feindouno-Llacer mode 99 en allant gratter un improbable résultat au Parc puis en retrouvant notre niveau affligeant contre Montpellier.
![[Image: REP_Bord_007.jpg]](http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reportages/Media/REP_Bord_007.jpg)
- http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Bayern-M%C3%BCnchen-1-3-OM-Comment-on-les-a-mang%C3%A9-euh-je-crois