Deux places en tribune pour OM-Toulouse- Allez les filles c'est facile, un petit prono sur facebook et deux places en tribune Ganay dans la poche...
Allez on participe 
he béne particpez aussi ici tiens 
allez vos pronos
Participez à notre concours de pronostics et remportez deux places en tribune Ganay pour assister à la rencontre OM – Toulouse (26e journée de Ligue 1), le samedi 3 mars à 19h00.
Pour gagner, rien de plus simple, pronostiquez sur notre page facebook ou sur notre forum
le score final du match Brest – OM (25e journée de Ligue 1) le dimanche 26 février à 17h00 et répondez également à notre question subsidiaire : « combien de spectateurs assisteront à la rencontre Brest – OM au stade Francis-Le Blé ? »
- punaise, les bots Yougoslaves, ça envoi du lourd.
Pour le prochain jeu-concours, faudrait offrir le capot dédicacé de la voiture à Brandao 
- 0-1 15225
Bon en même temps j'ai piscine samedi 3 à 19h alors bon, j'offre les places à Mazargues 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
0-1 15225
Bon en même temps j'ai piscine samedi 3 à 19h alors bon, j'offre les places à Mazargues 
Oh ça c'est gentil 
Allez Olorin !
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
2-0 17223
y'a 15900 places dans le stade
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
15097 capacité max
Mince alors on a tous fait faux car l'espace réservé aux marseillais ne sera pas plein 
- ben c'est qui est affiché sur la LFP et le site off' de Brest.
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
2-0 17223
y'a 15900 places dans le stade
Et alors ?
- Toute façon personne n'a le bon score

- J'en suis le plus près ...

- 1 - 0
15160
Vu qu'il n'est marqué nulle part qu'il faut donner les résultats AVANT le match, j'ai donc gagné 
Pour les places, on fait comme la dernière fois, ça ira très bien 
- Rhôôôlala félicitation Mad t'es trop fort

![[Image: Voy.jpg]](http://www.trendastic.com/wp-content/uploads/Voy.jpg)
Carrément 
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Ne fais pas TOUT comme la dernière fois...
"On est à 500m, c'est bon, tranquille!" 
- Je vois pas de quoi tu parles

1 - 0
15160
Vu qu'il n'est marqué nulle part qu'il faut donner les résultats AVANT le match, j'ai donc gagné 
Le mec il fait le mariole genre je peux donner le bon prono les doigts dans le nez, mais il est incapable de mettre un ballon au fond des filets à 1.5m des cages alors que le goal est aux fraises à 3m de là. Tout ça avec le maillot de MikaPagisPattesdevelours sur les épaules 
- Dragnir

Je vois pas de quoi tu parles 
bis 
D'autant que ça compte pas, j'étais encore bourré.
Mais je suis dans l'optique d'arriver dimanche prochain sobre et en ayant fait un repas de sportif le samedi soir. Bon, c'est pas dit que j'y arrive, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte 
Et puis te plaint pas, du coup j'ai passé les deux tiers du temps aux cages, t'as pu en profiter pour courir (dans ton magnifique ensemble short + veste qui te donne un style tout particulier
)
- Comme pour les pronos, il avait le bon geste, il était juste 12 heure en retard.

- Peut être pas 12 heures quand même

- La veste c'est parce que j'étais malade
Et tout ça ne m'a pas empêché de mettre un sublime triplé.
- Facile d'attaquer quand on a une base arrière solide

Et puis je note quand même que tu te gausses ici même de ton état physique déficient, mais tu ne parles pas du cadeau empoisonné que tu m'as fait en fin de match !
- Une bouteille de bailey

- Ouais ben trouve-en des coachs qui offrent une bouteille de bailey's à leur attaquant vedette qui met ses ballons à côté

- Les inscriptions sont ouvertes dans votre club ? Le bailey's, ça m'intéresse, et moi aussi, je marque pas.

- Les inscriptions sont toujours ouvertes, mais le baileys c'est exceptionnel, en temps normal on fait juste cadeau du chasuble puant.
- Le Bailey's c'est pour l'offrir à votre belle mère à l'apéro ?

(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Ouais ben trouve-en des coachs qui offrent une bouteille de bailey's à leur attaquant vedette qui met ses ballons à côté 
A croire que ma prestation t'a plu et que tu souhaites la même pour dimanche ... En tout cas moi c'est ce que j'ai compris 
- En short généralement, mais aussi en jaune fluo ou en vert, ça dépend de qui amène les chasubles. Sinon Madinho en pointe, puis après ses 72 actions manquées, il va aux cages.
En short généralement, mais aussi en jaune fluo ou en vert, ça dépend de qui amène les chasubles. Sinon Madinho en pointe, puis après ses 72 actions manquées, il va aux cages.
Non mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? 
Parce que sur un match, il se peut que j'ai raté, éventuellement peut être une occaze pas trop difficile, alors que j'étais froid et pas tout à fait remis de la veile, je deviens un croqueur ? Je m'insurge 
Et je suis allé aux cages direct après cette action (à l'ombre on nous voyait moins, ma honte et moi, et puis j'avais mon estomac qui me demandait d'arrêter de courir), j'ai pas attendu d'en rater 72 
Sinon pour répondre à ta question Boban, d'un point de vue tactique, je sais toujours pas en quoi on joue.
Tout ce que je sais, c'est que dès qu'on me confie une zone du terrain, tu peux être sur qu'il va y avoir du monde dedans, notamment un partenaire en "soutien" et des adversaires à l’affût. J'ai toujours pas compris pourquoi 
En short généralement, mais aussi en jaune fluo ou en vert, ça dépend de qui amène les chasubles. Sinon Madinho en pointe, puis après ses 72 actions manquées, il va aux cages.
Non mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi ? 
Parce que sur un match, il se peut que j'ai raté, éventuellement peut être une occaze pas trop difficile, alors que j'étais froid et pas tout à fait remis de la veile, je deviens un croqueur ? Je m'insurge 
Et je suis allé aux cages direct après cette action (à l'ombre on nous voyait moins, ma honte et moi, et puis j'avais mon estomac qui me demandait d'arrêter de courir), j'ai pas attendu d'en rater 72 
Sinon pour répondre à ta question Boban, d'un point de vue tactique, je sais toujours pas en quoi on joue.
Tout ce que je sais, c'est que dès qu'on me confie une zone du terrain, tu peux être sur qu'il va y avoir du monde dedans, notamment un partenaire en "soutien" et des adversaires à l’affût. J'ai toujours pas compris pourquoi 
Bon, peut-être pas 72, ok.
boban, on joue juste pour le plaisir, avec des collègues, les collègues des collègues, les collègues des collègues des collègues, etc etc. Donc si tu sais pas quoi faire un dimanche matin, tu es le bienvenu, d'autant que nos effectifs sont en baisse ces derniers temps.
J'attendais que tu me sortes "en 4-4-2" 
Bon, peut-être pas 72, ok.
boban, on joue juste pour le plaisir, avec des collègues, les collègues des collègues, les collègues des collègues des collègues, etc etc. Donc si tu sais pas quoi faire un dimanche matin, tu es le bienvenu, d'autant que nos effectifs sont en baisse ces derniers temps.
Je garde l'invit de côté. Mais je joue déjà en club (d'ailleurs, ça me gonfle) et j'ai du mal à être régulièrement aux entrainements ces temps ci (travail + froid). Mais peut être quand il fera plus beau, je me laisserai tenter 
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Et vous jouez ou ?
Aubagne, sur un terrain moisi. Mais c'est justement parce qu'il est moisi qu'il est toujours dispo.
- Ouais d'ailleurs, on parle pas assez de l'incidence du terrain et de ses rebonds dégueulasse sur le vendengeage d'occasions !
- J'ai failli en parler, mais je me suis dit que ça te ferait trop plaisir.
- Six mois que je suis ici et à mon souvenir, Dragnir n'a jamais réussi à fourguer ses deux billets par match, ça m'étonnerait que Pixie puisse faire mieux

(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Et vous jouez ou ?
Aubagne, sur un terrain moisi. Mais c'est justement parce qu'il est moisi qu'il est toujours dispo.
Chez Evolution football à St Mitre ou Soccer Plus à Gémenos c'est tout neuf, ce doit être à Massalia foot indoor à la Valbarelle...
- cetace, tu n'envisages pas que cela puisse être un terrain municipale outdoor ? Ce qui explique qu'ils puissent jouer un dimanche matin, et que le terrain est pourri et plein de faux rebonds qui gène les grands techniciens tel Madhino ?
- Boban a vu juste
C'est simplement un terrain au milieu d'un lotissement, qui fait également office de cours de récré pour l'école maternelle adjacente.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
cetace, tu n'envisages pas que cela puisse être un terrain municipale outdoor ? Ce qui explique qu'ils puissent jouer un dimanche matin, et que le terrain est pourri et plein de faux rebonds qui gène les grands techniciens tel Madhino ?
Le grand technicien des surfaces te remercie 
@Cetace : Traînerais tu tes crampons sur ces terrains là ? Nous pourrions nous croiser de temps en temps si tel était le cas 
Et pour préciser les dires de Coach Dragnir, ledit terrain est quand même de taille a peut près règlementaire, avec des cages et un grillage (qui n'empêche pas certains maladroits de quiller des ballons
), c'est pas non plus la mauvaise cour de récré avec la marelle et les bancs au milieu du terrain !
- Ouais c'est pas un terrain vague non plus.
Par contre ça m'énerve un peu, tu joues pas pendant 15 jours, tu reviens et tu trouves les filets lacérés et démontés, c'est quand même pas croyable..
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
cetace, tu n'envisages pas que cela puisse être un terrain municipale outdoor ? Ce qui explique qu'ils puissent jouer un dimanche matin, et que le terrain est pourri et plein de faux rebonds qui gène les grands techniciens tel Madhino ?
Le grand technicien des surfaces te remercie 
@Cetace : Traînerais tu tes crampons sur ces terrains là ? Nous pourrions nous croiser de temps en temps si tel était le cas 
Et pour préciser les dires de Coach Dragnir, ledit terrain est quand même de taille a peut près règlementaire, avec des cages et un grillage (qui n'empêche pas certains maladroits de quiller des ballons
), c'est pas non plus la mauvaise cour de récré avec la marelle et les [b]bancs au milieu du terrain[/b] !
Edouard Cissé joue avec vous ?
la classe !
Ouais c'est pas un terrain vague non plus.
Par contre ça m'énerve un peu, tu joues pas pendant 15 jours, tu reviens et tu trouves les filets lacérés et démontés, c'est quand même pas croyable..
c'est plutôt du 8 vs 8 ou du 11 vs 11?
- 7 vs 7 (même si effectivement, 8 vs 8 permettrait de moins courir, ce qui serait pas plus mal
)
En tout cas la semaine dernière on a fait du 6 vs 6, ben c'est fatiguant 
- vous avez pas essayé de vous mettre en association? ça pourrait vous permettre de chiner des terrains.
moi je suis dans une assoc, on squatte un terrain à la penne sur huveaune tous les Lundi soir (je lance pas d'invit, on est pile poil le bon nombre et les frileux vont sans doute revenir, ce qui fait qu'on va etre trop).
[size=x-small][size=small]Madinho, tu peux aussi penser à l'excuse "j'ai l'habitude des grandes cages"...crois en mon expérience[/size][/size]
- 8vs8 ça devient trop encombré. 7vs7 c'est l'idéal, 6vs6 ça passe mais faut courir, l'avantage c'est qu'il y a de grands espaces avec possibilités de se faire un challenge Caisse d'Epargne 10 fois dans le match.
Pour l'asso on y avait déjà pensé, mais bon, il se trouve que le lieu et le créneau horaire nous conviennent très bien. Après, on avisera si un jour le terrain devait disparaître... et puis la majeure partie d'entre nous joue déjà en semaine en FSGT, le lundi soir ou le mercredi soir essentiellement, donc ça limiterait les possibilités.
Pour terminer, Madinho jouant souvent en indoor, l'excuse des grandes cages ne tient pas 
- Ah mais mon excuse est toute trouvée : je sais pas me servir de mes pieds ! Donnez moi un panier de basket, et là je serais heureux !
Le problème, c'est que je suis né à Marseille, ou la pratique de tout autre sport collectif que le foot est considéré comme une hérésie ...
(Bon après au dernier match j'ai été particulièrement pas bon ... Je restais quand même sur une moyenne de un à deux buts par match environ ... Mais c'est sur qu'en ayant mangé une choucroute la veille, arrosée de 4 bouteilles de vin, 1 bouteille d'un digestif bulgare à 50°, une de crème de limoncello et des shots de vodka-43, il m'était pour le moins difficile d'être au top physiquement
)
Ah et d'ailleurs Dragnir, ça me fait penser que samedi soir je suis invité aux 30 ans d'un pote. Je risque de pas tenir mon engagement d'arriver en pleine forme 
- La crème de limoncello
- ouais, mais le lendemain

- Ouais bon finalement, vous allez faire quoi avec les places?

8vs8 ça devient trop encombré. [b]7vs7 c'est l'idéal[/b], 6vs6 ça passe mais faut courir,
Un gardien, deux défenseurs, deux milieux et deux attaquants 
Ah et d'ailleurs Dragnir, ça me fait penser que samedi soir je suis invité aux 30 ans d'un pote. Je risque de pas tenir mon engagement d'arriver en pleine forme 
Bon ben t'iras directement aux cages, tu pourras faire la sieste comme ça.
- Ceci dit, si vous êtes 14 sans moi, je cède volontiers ma place hein

Mais sinon je viendrais avec plaisir flinguer la dynamique de mon équipe 
je sais pas me servir de mes pieds !
Bon ben t'iras directement aux cages
ça coule de source en effet