OM 2 - 1 Nice - Ou comment le football s’est caillé- Mes enfants.
En voyant juste après les jeux de 20 heures hier sur FR3, Gerard Lenorman pour Nice et Richard Anthony pour L’OM, sur le banc, jouant les chefs d'orchestre du balèti avec Turpin faisant une reprise du répertoire de Garibian. M’est venu une idée du jeu de la comparaison pour nos pious-pious hier. En plus ça m’arrange, j’ai piscine. Si je retrouve mes raquettes.
[u][b]Le BarOMètre de La vieille :[/b][/u] Brandao a marqué. Il neige sur Marseille…
[u][b]Les notes de Mama :[/b][/u]
[u][b]Mandanda (6) :[/b][/u] Mélange de Bell et la bête Holyfield. Ne peut rien sur le but.
[u][b]Azpilicueta (5.5) :[/b][/u] Un Tom Cruise croisé avec Rava. Doit mieux faire pour rejoindre la firme à l’Euro.
[u][b]NKoulou(6) :[/b][/u] 5% de Christanval pour le look, 85% de Laurent Blanc pour le jeu, + les seuls 10 % mauvais de Mozer qui lui font faire une erreur par match. Va finir Président quand même, mais dans quel pays ?
[u][b]Fanni (5) :[/b][/u] Zubar par méchanceté, Marius par tendresse. Seul qualité, la régularité…
[u][b]Morel (5) :[/b][/u] 5% de Laurent Robert pour le look, 65% de Trevor Steven pour le jeu en retrait, 30% de la NASA pour les centres. Il est où mon Gaby ? J’ai perdu mon Apollon pour Apollo.
[u][b]Diarra (6) :[/b][/u] Mahamadou pour l’agressivité, Lassana pour les roulettes. En progrès.
[u][b]Cheyrou (5.5):[/b][/u] Des allures de Bruno par instant, dommage qu’il n’est pas eu l’allure de Blondeau pour emplâtrer Turpin.
[u][b]Valbuena (5.5) :[/b][/u] Le 103 SP habituel ressemblait plutôt à une trottinette pour les règlements de compte.
[u][b]Amalfitano (5) :[/b][/u] L’épaule de Martin Riggs sans la vista de Ryan Giggs. Pas son soir.
[u][b]Remplacé à la 84e par Kaboré (non noté) :[/b][/u] Démarre l’action du une-deux pour Remy comme Seedorf. La finit comme Becanovic.
[u][b]Loïc Rémy (4+2 pour son but) :[/b][/u] Un sosie d'Anin en moins gros minet enroulant ses frappes mieux qu’un Titi. Sert des caviars mais oublie aussi les collègues.
[u][b]Brandao (3+2 pour son but) :[/b][/u] 5% de Rahan pour le look, 65 % de Rahan pour le jeu, 30 % de Rahan pour l’agressivité.
[u][b]Remplacé à la 77e par Traore (non noté) :[/b][/u] Ressemble à Beetlejuice quand il n’est pas l’homme invisible.
[u][b]Conclusion :[/b][/u] Direction Notre Dame de la garde tout schuss pour un cierge. Sur un malentendu, pourquoi pas Munich ?
[size=xx-large]2 ? [/size]
- Bon ben il parait que c'est notre MEILLEUR arbitre , ça te donne une idée précise de la valeur du corps arbitral français , si le deuxième jaune de VALBU est comique ( je ris jaune ) que dire du rouge direct sur le niçois , c'est de la pure incompétence !!!
Monsieur BATTA , y a rien ...... là ????
- Merci Mama -11°
assez d'accord avec ces notes
- Merci la mère.
Pas vu le match, y avait Grey's (rraaa Rachael Taylor
)
Le résumé:
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xo9m2h_...2012_sport]
Merci qui ? Merci Brandachou ! 
- bouse j'aurais pas dû m'allongé sur le canap à la mi-temps.
J'ai juste ouvert un oeil pour crier "ouai!!" sur le 2ème but (j'ai appris ce matin que c'était Brandao le buteur
) ça devait être comique. Puis le trou noir jusqu'à ce matin, me rappel même pas comment j'ai fait pour atterrir dans le lit.
Merci Mama pour ces notes 
- Belle mama.
Tout pareil que vous
- Merci Sainte Mère...vous avez omis de noter un élément important dans la faiblesse d'ensemble, la fatigue générale du groupe qui sortait d'une redoutable et récente confrontation avec des bretons accrocheurs.
Quand on est un peu au bout du rouleau la précision s'en trouve émoussée.
Malgré cela et les aléas arbitraux on doit apprécier à sa juste valeur ce nouveau résultat positif.
En plus de Diarra, j'ai trouvé que l'ami Brandao avait une belle justesse dans le jeu, dans les déplacements, peut être lié à une nouvelle hygiène de vie ?
- MErci Lecquois pour le résumé.
J'ai pas compris le 2ème jaune de Valbuena c'est pour quoi ?
- L'arbitre avait signifié à Cheyrou qu'il fallait jouer le coup franc au coup de sifflet, Valbuena qui était loin de l'action au moment de l'explication de texte est venu jouer rapidement le coup de pied arrêté et il a pris un deuxième jaune...
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
L'arbitre avait signifié à Cheyrou qu'il fallait jouer le coup franc au coup de sifflet, Valbuena qui était loin de l'action au moment de l'explication de texte est venu jouer rapidement le coup de pied arrêté et il a pris un deuxième jaune...
Je viens de voir ça.
Donc si j'ai bien compris le contexte, on est en match de coupe, il reste 25mn a joué et l'équipe qui mène se prend un carton rouge parce qu'elle veux jouer trop vite, ils auraient dû jouer la montre c'est ça ? 
- Deschamps l'a à peine ouvert...j'attends toujours un commentaire de Labrune.
Ou alors, on fait comme d'hab, il ferme sa gueule et tend l'autre joue ? On continue de trinquer sans bouger notre petit cul, bien genitllement. On a déjà vécu les commissions qui suspendaient à titre conservatoire, sans jugement, et avec une execution immédiate, là on suspend notre joueur pour un CF tiré trop rapidement...
C'est dans ces moments là, et bien d'autres, ou Diouf me manque terriblement.
On est devenu un club surlequel on peut marcher en toute impunité...
Lamentable.
- Merci la mère.
Vous êtes bien sévère avec brandao, sa vrai note aurait été 1 + 4 pour son but.
Il est nul mais plus efficace que Gignac, bon il marque que dans les matchs de coupe (pour l'instant
) mais ça fait deux ans d'affiliés qu'il nous envoie au SDF.
A croire qu'il aime les figues 
Ce mec révolutionne le football, c'est le premier defenseur de pointe de l'histoire du fotball 
Sinon, le copain commentateur de Gravelaine me fait peur 
DD: "ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh, s'il saute pas il le coupe en deux, oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh, s'il saute pas il le coupe en deux, oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh, s'il saute pas il le coupe en deux, putaiiiiiiiiiiinnnnnnng" 
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Idem, il a le regard d’un mec avec un calibre braqué dans son dos.
Merci la vieille.
[size=xx-small]Edith : Keyser, tu devrais tester la gandja de Gomincha... Même si tu as raison.[/size]
- Merci Mama

Entre le second jaune qui fait rouge de Valbuena hier soir (plus la prestation dans son ensemble de Turpin qui fut en dessous de tout), le double carton jaune à M'Bia / N'Koulou pour réclamation dans un match précédent, je tourne parano ces derniers temps... 
Reste la sagesse légendaire de Cétacé, heureusement 
Mais c'est un sacré demeuré le Turpin quand même... 
(Aujourd’hui)Kenneth-Brylle a écrit :
[b]Idem, il a le regard d’un mec avec un calibre braqué dans son dos[/b].
Merci la vieille.
[size=xx-small]Edith : Keyser, tu devrais tester la gandja de Gomincha... Même si tu as raison.[/size]
Excellent 
Merci la mère.
Vous êtes bien sévère avec brandao, sa vrai note aurait été 1 + 4 pour son but.
Il est nul mais plus efficace que Gignac, bon il marque que dans les matchs de coupe (pour l'instant
) mais ça fait deux ans d'affiliés qu'il nous envoie au SDF.
A croire qu'il aime les figues 
[b]Ce mec révolutionne le football, c'est le premier defenseur de pointe de l'histoire du fotball[/b] 
Plus fort que Guardiola et son équipe sans attaquant : l'OM et son défenseur de pointe 
- Merci Mama

Comme Olorin, je me suis lamentablement endormi à la mi-temps. Apparemment, c'était nul, mis à part la prestation du jeune premier Turpin.
Quelle honte quand même de mettre des cartons jaunes pour des choses comme cela.
- Merci Mama.
D'acc avec vos notes.
(Aujourd’hui)mama cass a écrit :
[u][b]Morel (5) :[/b][/u] 5% de Laurent Robert pour le look, 65% de Trevor Steven pour le jeu en retrait, 30% de la NASA pour les centres. Il est où mon Gaby ? J’ai perdu mon Apollon pour Apollo.

J'ai été surpris de voir un Diarra aussi technique.
Pas mal de fatigue dans l'ensemble, le match de Rennes était encore dans les jambes. Le manque de turn-over va se payer à un moment ou un autre: départ de 4 joueurs à la CAN, blessures longue durée de Mbia et Omrani (qui s'ajoutent à celle de Gignac), retours tardifs de Kaboré et Diawara par rapport à leur élimination, départ non compensé de Lucho et maintenant le rouge pour Valbuena, suspension à venir pour Brandao.
Reste à espérer pour dimanche que Diawara (s'il rentre un jour) et Kaboré soient en forme à leur retour pour jouer sous des températures quasi nulles ou négatives après des matchs sous 30°C avec un fort taux d'humidité.
ça donne encore moins de solutions à Deschamps en attaque pour dimanche qui en avait déjà quasi aucune.
Pour en revenir à l'arbitrage, Turpin a fait beaucoup trop d'erreurs tout le long du match.
-Sur le but de Rémy, la poussette de Brandao peut être sifflée.
-Sur le but niçois, faute sur Rémy non sifflée. Le Niçois qui récupère le ballon y va de son petit balayage.
-Avant de donner le 1er jaune à Valbuena (logique pour semelle), Turpin ne siffle pas une faute sur Valbuena qui se prend un taquet sur l'oreille par Dja Djédjé (?). 30 sec après, Valbuena énervé se prend pour Zorro. Carton.
-Sur le 2ème but qui vient d'un coup-franc joué par Valbuena, Turpin ne montre le sifflet à aucun joueur comme depuis le match (pour les coup-francs dans le milieu du terrain). (2min15 sur le résumé posté par Lecquois)
10 min plus tard, coup-franc à la même distance que celui qui amène le but mais sur le côté opposé, Turpin décide pour la 1ère fois du match de faire jouer le CF à son coup de sifflet. 2ème jaune et rouge donc pour Valbuena.
-Sur un contre en fin de match, Rémy se retrouve en 1v1 contre Gomis qui se jette et met une main sur le ballon. Pas sifflée.
-Le même Gomis aurait du se prendre au moins un jaune pour l'ensemble de son oeuvre de ses 3-4 gros tacles sur le match. Diarra en a pris dimanche à Rennes pour moins que ça.
-Le rouge de Dja Djédjé est juste une compensation. Je sais même pas si ça vaut un jaune avec Azpi qui amplifie (simule?).
La commission de discipline risque de se gaver sur ce match :
Valbuena qui peut prendre 2 matchs fermes apparemment : un pour 3 jaunes (avec le 1er du match) en 10 matchs et un pour le rouge.
Brandao qui peut prendre 2 matchs en marchant sur Civelli qui lui vaut déjà un jaune (Remake de Diawara contre Rennes).
Azpi pour sa simulation ?
Nkoulou qui a marché sur une cheville niçoise en reculant en faignant de ne rien voir.
- Voilà qui serait cool ! Suspensions de :
-Valbuena
-Nkoulou
-Azpi
-Brandao
et tout ça simultanément !!!

Edith: Et Diarra aussi, puisqu'il trouve ça débile ...
- Pour Turpin, un match sans ça peut arriver. Il n'en a pas raté beaucoup depuis le début de sa jeune carrière, dommage que ça tombe contre nous et juste avant Lyon.
Faut juste pas qu'il reproduise ce genre de prestation pour éviter de se mettre au diapason de ses petits camarades. 
Je me demande d'ailleurs s'il n'a pas été un peu repris par les anciens sur le fait d'arbitrer en fonction de l'esprit du jeu plutôt que d'appliquer bêtement le règlement parce que c'était ce qu'il faisait jusqu'à hier soir.
M'enfin on s'en fout! On va ENCORE au Stade de France pour ENCORE remporter cette coupe qui comme le championnat nous revient désormais de droit avant d'y retourner ENCORE en mai pour la finale de la Coupe de France qui elle aussi va nous revenir droit.

Et quel but de Rémy
Si maintenant il sait aussi bien se servir de ses pieds que de sa tête niveau précision, il va être injouable.
- Pitain, ce gros titre en Une de Kiplé..."DEBILE" ...c'est juste
, c'est complètement hors contexte quand tu lis l'ITW de Diarra, c'est pas l'arbitre qu'il traite de débile; mais là, tu peux le croire...
- Quand je vois les débats qui ont alimenté l'après Barça - Real en coupe du Roi puis la presse et les forums ce matin ça me conforte dans l'idée que le jour où la vidéo sera dans le foot on se fera vraiment caguer ...
Heureusement il nous restera quand même la Mère et les beaux ciels bleus et froids d'hiver 
- La simulation d'Azpi est quand même très très moche.

- La simulation d'Azpi est moche. Le geste de Brandao aurait mérité un rouge, le premier carton de Valbu peut être aussi et enfin sur son deuxième jaune l'arbitre a tout de même le sifflet en l'air et il est évident qu'il demande que l'on attende son signal.
Pour moi il a voulu jouer au malin et c'est trés con.
M'enfin, on est en finale.
- Le second jaune me semble très sévère mais il faut reconnaître que Valbu avait pété les plombs depuis le coup de coude qu'il a ramassé.
Il aurait ramassé son carton d'une manière ou d'une autre j'ai l'impression.
- Le but de Rémy, je met les mêmes sur FIFA 12

- Du pur Thierry Henry ce but, niveau gestuelle, spontanéité et précision chirurgicale. Magnifique.

Merci Mamita.
(Aujourd’hui)Madinho a écrit :
Le but de Rémy, je met les mêmes sur FIFA 12 
C'est d'ailleurs très pénible ces enfilades d'intérieur du pied dont les petits joueurs
abusent en contrôlant des joueurs aussi fort techniquement que... Brandao (par ailleurs assez propre hier soir).
Merci Mama.
N'Koulou est une pépite.
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Du pur Thierry Henry ce but, niveau gestuelle, spontanéité et précision chirurgicale. Magnifique.
Merci Mamita.
Un but titinesque en effet 
- Merci mama
Clairement Titi-style, quand j'ai vu le ballon rentrer j'ai d'ailleurs floodé de sms la tonne de potes avec un "Sors de ce corps Titi" ;)
Sinon Gamba, réponse à ta question d'hier soir sur l'autre fil suite à ma remarque sur l'itw à la mi-temps de Nanard et sa dédicace au Stade de Reims:
yes suis de Reims ou je retourne assez régulièrement et ou je me régale par exemple depuis l'an passé à voir le petit frère Amalfitano.
Je n'ai jamais vu le club en ligue 1, c'est l'année ou jamais, si le club est toujours en course pour la montée en Avril/Mais ça va être de la folie au stade Delaune (superbe, tout neuf, 20000 places ) qui sera à guichets fermés à chaque fois je pense.
Sorry pour le hors-sujet.
- Ce que fait l'om est hallucinant cette saison tout de même...
On marche sur l'eau.
Par contre physiquement on va avoir du mal. Et Contre Lyon j'ai peur que ça ne passe pas hélas.J'ai l'impression qu'on est cuit la.
Moi qui voulait la tête de Deschamps quand on était au plus mal...J'avoue que ce mec a la gagne dans le sang.
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Ce que fait l'om est hallucinant cette saison tout de même...
On marche sur l'eau.
Par contre physiquement on va avoir du mal. Et Contre Lyon j'ai peur que ça ne passe pas hélas.J'ai l'impression qu'on est cuit la.
[b]Moi qui voulait la tête de Deschamps quand on était au plus mal...J'avoue que ce mec a la gagne dans le sang. [/b]
Tu répèteras 50 "In Dd I must trust" pour ta pénitence 
Cela dit j'ai aussi un peu peur pour dimanche, ça sent le match de trop en sous-effectif...
- Oui ça va être rude et passionnant.

- Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal !
Comprends pas les commentaires ci et là expliquant que l'OM avait eu du mal contre Nice.
Les aiglons ont du frapper 2 fois aux cages, nous, on a eu pas mal d'occasions. Alors certes, on les a pas écrasé, mais on a dominé, marqué 2 buts, gâché qq occasions. Ma foi, z'ont tendance à être dur avec nos piou pious les gens.
- Ce que je retiendrai de cette rencontre, c'est que grâce à mon col en polaire et mes collants de gardien sous mon pantalon, je n'ai pas eu froid.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal !
Pour le premier, tu fais référence au contrôle raté ou au taquet dans la bouche à Sablé, pourtant pas réputé pour être un valbuena like ?
Et le second, oui, beau but de renard, Pippo Brandao ... Mais alors la passe de Clerc, si il avait anticipé ça, soit il est voyant, soit c'est le meilleur attaquant du monde et on le vends 350M€ au QSG !
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Du pur Thierry Henry ce but, niveau gestuelle, spontanéité et précision chirurgicale. Magnifique.
Merci Mamita.
Et s'il ne prend pas le melon henryesque ce sera parfait 
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Et s'il ne prend pas le melon henryesque ce sera parfait 
Il a d'ailleurs été un peu trop égoiste par moments: la fois où il tente une frappe improbable alors qu'Amalfitano était parfaitement décalé aurait pu nous couter la qualif.
Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal !
Pour le premier, tu fais référence au contrôle raté ou au taquet dans la bouche à Sablé, pourtant pas réputé pour être un valbuena like ?
Et le second, oui, beau but de renard, Pippo Brandao ... Mais alors la passe de Clerc, si il avait anticipé ça, soit il est voyant, soit c'est le meilleur attaquant du monde et on le vends 350M€ au QSG !
Je résiste pas au plaisir de citer l'excellent [b]Bob Loulou[/b] sur ces deux faits de matchs :
16e Très belle ouverture d’Azpi, très bon centre d’Amalfitano et magnifique frappe enroulée de Rémy. Pour YouTube, faudra juste penser à couper le raffut de Brandao. En même temps, s’il existait un classement des raffuts décisifs, Brandao aurait meilleure réputation. il adore filer un coup de main. 1-0
(...)
57e Centre d’Azpilicueta sur Clerc qui remet de la poitrine pour Brandao. 2-1. Ca fait du bien d’avoir quelqu’un qui joue en pivot.
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/
- Pour dimanche, on verra bien.
Mais DD aura deux possibilités soit il reste sur un 4-4-2 avec Morel qui monte d'un cran et Traoré.
Soit ma solution préférée, il intègre Kaboré au milieu avec Diarra et Cheyrou et Amalfitano au commande avec Rémy en pointe. Cela devrait permettre de tenir le choc et imposer un gros combat à Lyon charge à Amalfitano et Rémy de foutre le feu. Bref cela va être chaud mais on a les moyens de faire caguer Lyon, c'est juste la profondeur du banc qui m'inquiète.
- On pourrait aussi voir Fanni glisser à droite avec le retour de Souley, et Azpi monter d'un cran pour jouer milieu droit non ?
Un 4/4/2 losange du genre :
Steve - Fanni, Souley, Nkoulou, Morel - Diarra, Cheyrou, Azpi, Amalfitano - Brandao, Rémy
(Aujourd’hui)Kodiak a écrit :
Pour dimanche, on verra bien.
Mais DD aura deux possibilités soit il reste sur un 4-4-2 avec Morel qui monte d'un cran et Traoré.
Soit ma solution préférée, il intègre Kaboré au milieu avec Diarra et Cheyrou et Amalfitano au commande avec Rémy en pointe. Cela devrait permettre de tenir le choc et imposer un gros combat à Lyon charge à Amalfitano et Rémy de foutre le feu. Bref cela va être chaud mais on a les moyens de faire caguer Lyon, c'est juste la profondeur du banc qui m'inquiète.
Mais de grâce l'Ourson, trouve-toi un truc à te mettre, il fait froid pour se promener à poil comme ça... 
Merci pour le CR 100% Mama! 
Oui pour le 1er
C'est essatement ça, du Brandao pur jus, comme on l'aime 
Pour le second, encore faut-il frapper fort en pivot pour que ça rentre, il est pas si simple à mettre. 
Pour dimanche, je veux voir Kaboré à un poste offensif non di diou !!! 
Pour dimanche, je veux voir Kaboré à un poste offensif non di diou !!! 
Pourquoi pas, mais on double l'épaisseur des filets derrière les buts alors. S'agirait pas d'abimer nos supporters quand même 
- Justement, je trouve que ce mec est vraiment plus doué dans les phases offensives (bonne qualité de centre, pas mauvais dribbleur, joue bien dans les intervalles, pas mauvaise frappe) que derrière (mauvais placement, mauvaise relance).
- Moi Je vois un 4-3-3 avec Diarra - Cheyrou - Kaboré au milieu, Amal et Rémy sur les côtés, et l'esthète devant.
- l'esthète

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Deschamps l'a à peine ouvert...j'attends toujours un commentaire de Labrune.
Ou alors, on fait comme d'hab, il ferme sa gueule et tend l'autre joue ? On continue de trinquer sans bouger notre petit cul, bien genitllement. On a déjà vécu les commissions qui suspendaient à titre conservatoire, sans jugement, et avec une execution immédiate, là on suspend notre joueur pour un CF tiré trop rapidement...
C'est dans ces moments là, et bien d'autres, ou Diouf me manque terriblement.
On est devenu un club surlequel on peut marcher en toute impunité...
Lamentable.
A l'époque Diouf on se faisait voler chaque match, pénos non sifflés, buts valables refusés, but hors jeu des autres. A la fin de chaque match on était dégoutés et Diouf et la caution Marseillaise passaient une semaine a dire que les arbitres étaient des incompétents notoires. Et le match suivant on se faisait enfler doublement.
Chaque match on partait avec 2 buts de retard et je pense que notre palmares serait un peu plus étoffé sans cela.
Maintenant on ferme notre gueule et on se fait enfler une fois tous les 10 matchs...
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Ce que fait l'om est hallucinant cette saison tout de même...
On marche sur l'eau.
[b]Moi qui voulait la tête de Deschamps quand on était au plus mal...J'avoue que ce mec a la gagne dans le sang. [/b]
Tu répèteras 50 "In Dd I must trust" pour ta pénitence 
Cela dit j'ai aussi un peu peur pour dimanche, ça sent le match de trop en sous-effectif...
La neige et le froid peuvent nous sauver
- Merci mama !J'aurais mis plus à Brandao qui a fait un boulot monstreux. l'axe NKoulou\Diarra\Brandao a bien fait son boulot je trouve. Même si ça me fait suer que ça tombe contre Lyon, je ne suis pas mécontent du repos forcé pour Valbu qui est rincé de chez rincé. Le but de Rémy est superbe

Les gestes de Valbu\koulou\Brandado sont innacceptables, je suis persuadé que les deux derniers vont se faire rattraper par la patrouille 
Par contre, on peut dire que pour le moment nous sommes sponsorisé par le PQ treffle à quatre feuille parce qu'alors on est bien moulu quand même...
- Nkoulou est multirécidiviste qui plus est... d'ici à ce qu'il manque encore un ou deux matchs... sérieux ils ont quoi dans la tronche parfois ?
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Merci mama !J'aurais mis plus à Brandao qui a fait un boulot monstreux. l'axe NKoulou\Diarra\Brandao a bien fait son boulot je trouve. Même si ça me fait suer que ça tombe contre Lyon, je ne suis pas mécontent du repos forcé pour Valbu qui est rincé de chez rincé. Le but de Rémy est superbe 
Les gestes de Valbu\koulou\Brandado sont innacceptables, je suis persuadé que les deux derniers vont se faire rattraper par la patrouille 
Par contre, on peut dire que pour le moment nous sommes sponsorisé par le PQ treffle à quatre feuille parce qu'alors on est bien moulu quand même...
Moulu par rapport à quoi ?
Et il a fait quoi Nkoulou ? (pas vu).
Par contre, j'ai vu le 4, Diarra, marcher sur Mounier en reculant dans son élan. ça à l'air vraiment involontaire, rien à voir avec Brandao.
- Nos 4 derniers buts sont moulu Boban
Pour Koulou, c'est comme les autres c'est des coup de crampon qui trainent sur un joueur au sol...
- Je trouve pas les deux buts contre Nice mouleux. Faut les mettre quand même. Ce de Rennes... bon, là oui

- Le premier, si il siffle faute sur le ménage de Brandao, il n'y a pas scandale. Le deuxième avec la passe direct du défenseur c'est pas tous les jours non plus. Par contre, les gestes finaux sont très bien réalisés.
- ça se voit qu'on s'ennuie un vendredi à Marseille