OM-Nice (CDL) / La belle demi ou la petite annonce pour une bonne moitié - Salut les Gars d’OpiOM, moi c’est Bouli.
J’ai comme qui dirait un avis de recherche.
Et comme vous avez l’air au top classe sur plein de sujets pointus et que parfois vous lancez des petites annonces, j’ai pensé vous demander de l’aide précieuse dans ma démarche.
Je suis célibataire, [i]Single[/i] comme on dit chez les bobos et c’est comme qui dirait une anomalie de la nature, comme les gens qui ont six doigts de pieds, trois mamelons, ou deux hémisphères cérébraux dans le crâne de leur tête.
Bref, pour tout vous raconter, je cherche à rencontrer une fille de sexe féminin.
Dans mon genre, je suis pas difficile même si je peux me targuer d’un physique aphrodisiaque, d’une solide constitution ventrale et sans me vanter d’un joli XL au niveau du slip kangourou.
C’est pourquoi, je vais essayer de vous décrire par le menu, le portrait de la muse qui m’amuserait d’avoir en vrai de vrai.
Je vois comme qui dirait un avion qui m’emmènerait dans le stade du ciel qui fait bander. Comme allez au Stade de France pour vous si vous voyez mieux l'image quand j'explique avec des trucs simples issus de la footballistique.
Donc au premier étage de ma fusée canonique, la tête quoi, je serai pas regardant si elle est pas trop intelligente parce que pour être clair ça sert à rien vu ce qu’on doit faire, hein? Après, et me demandez pas pourquoi, peut être à cause de Natacha dans Spirou, c’est vrai que j’aime bien les yeux bleus. En même temps la déco, c’est pas trop mon truc et s’ils sont jaunes je ferai avec. Ce serait chouette si elle aurait aussi des belles oreilles percées avec des anneaux comme sur les tringles à rideaux. En même temps, ce serait mieux tout compte fait, si elle entend pas trop bien du conduit auditif, rapport à toutes les conneries que je peux sortir, rapport à mon humour qu’on peut qualifier d’incontrôlable comme adjectif, je veux dire. Pour la coiffure, vaudrait mieux qu’elle monte pas trop sur ses grands cheveux, parce que sinon elle ira se brosser sous la couette, et j'aime pas trop les poils dans le lit. Déjà qui a plein de miettes de hot-dog. Aux deuxième étage, j’aurais plutôt tendance à avoir les glandes très mammaires, si vous voyez de quoi je parle, le mieux c'est qu’elle en ait gros sur le cœur parce que j’aime pas bien les œufs aux plats qui tiennent pas dans la poêle de ma main.
Quoi d’autre ?
Pour en rester sur la question cruciale de la nourriture des repas. Faudrait absolument de l’impératif, qu’elle surkiffe les Knaki-Balls qui sont à la base de mon alimentation équilibrée. Entre nous, si c’est pour la voir bouffer des brocolis et des salades vertes à tout bout de champ j‘ai déjà un élevage de cochenilles qui me satisfait bien la vie. D’ailleurs l’autre fois Fly, qui regarde jamais où il met ses pieds, m’en a écrasé une qui était sortie du carton. Cet assassin a trouvé ça dégueulasse. Moi aussi.
Pour revenir à la fille canonique de mes rêves que j’ai, j’accepte les femmes déjà mariées, rapport au fait que je suis pas jaloux pour un rond. D’ailleurs en parlant de rond, si elle est mariée à un riche, c’est mieux. Vous en connaissez sans doute un pactole qui ont des économies, vu que vous parlez économie souvent. Je me dis que pour parler d’économie faut savoir de quoi on parle. Moi par exemple, je pourrais pas et mon banquier il comprends jamais. Comme quoi ça sert à rien de faire des études pour pas savoir que Zéro + Zéro est égal à la tête à Toto.
Bon, je vous ai tout dit sur la féminité idéale que je sollicite le plus chez une gonzesse… Ah non! J’oubliais la grandeur de la dame. A dire la vérité vraie, je m’en fous parce qu’allongées elles font toutes la même taille au final, mais en ce qui concerne le troisième étage du bas de ma future fusée de femme à moi, ce serait vraiment bien comme cratère, euh critère je veux dire, si elle avait une
bouse! C’est Fly qui rentre avec les provisions pour le match de ce soir. Rien qu’à l’idée, je ressemble au Smiley qui bave que vous mettez à tout bout de post. Je finirai plus tard sur le niveau sexuellement parlant de ma muse. Je referme dare-dare son ordi et vais faire mine de brumisationner son bonsaï tout pourri ou de donner des croquettes à Luis Oscar. Aux dernières nouvelles, la véto (la brune d’à coté) aurait préconisé à cause de la dépression chronique du matou, un retour dans sa famille d’origine. La concierge portugaise a accepté de le reprendre en contre partie d’un autre petit billet. Vu combien elle avait réussi à lui vendre le chat, elle se mouche pas du pied Madame Pinto. De toutes façon il se fait toujours avoir ce Fly. Luis Oscar, c'est rapport à votre Lucho si je me rappelle bien, ça a fait un drôle de pataquès avec son ex cette histoire de blase. Remarquez c'était bien vu, le Lucho aussi il vous a couté un bras. Un joueur de foot qui vaut un bras, c’est un peu con. J’y connais rien mais le prochain vaut mieux qui coute deux pieds, non?
Au fait, ce soir vous allez jouer contre Nice en coupe de la figue, mais tout le monde s’en fout dirait-on. Moi, je serai au rendez vous, rapport aux Knakis. A l’idée je suis déjà bouche bée aux anges. Sinon on se tient au jus. Bon, ça urge, je file aider remonter les packs de bières, pas un mot de tout ça à qui vous savez.
[i]
PS : Juste un tout petit amuse-bouche en guise d'édito histoire d’ouvrir la demi, et le topic du match à vos commentaires avisés. [/i]
Fly.
- L'amour est dans le pré

- J'adore ce branque, merci Fly !

(Aujourd’hui)Fly a écrit :
Entre nous, si c’est pour la voir bouffer des brocolis et des salades vertes à tout bout de champ j‘ai déjà un élevage de cochenilles qui me satisfait bien la vie.

- Merci Fly toujours aussi agréable à lire

- En fait sur ce site y'a pas de médecin, y'a que des patients ?

- Heureusement que tu tiens la baraque ! Mille merci pour excellente tranche de vis...
- Bouli is back !

Fly 
Selon la LFP :
Mandanda - Azpi Fanni Nkoulou Morel - Diarra Cheyrou - Rémy Amalfitano Valbuena - Brandao
Banc : Bracigliano, Traoré, Sabo, Azouni, Kaboré, Jobello, Gadi
- Les compos :
OM : Mandanda - Azpi, Nkoulou, Fanni, Morel - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Brandao
Nice : Ospina (bizarre, c'est R.Fernandez qui devait jouer) - Clerc, Civelli,Gomis, Monzon - Anin, Sablé - Dja Djédjé, Abriel, Mounier - Grandin
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Les compos :
OM : Mandanda - Azpi, Nkoulou, Fanni, Morel - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, Rémy - Brandao
Nice : Ospina ([b]bizarre, c'est R.Fernandez qui devait jouer[/b]) - Clerc, Civelli,Gomis, Monzon - Anin, Sablé - Dja Djédjé, Abriel, Mounier - Grandin
A un match de la finale, ils ne veulent prendre aucun risque et ne veulent pas faire de cadeau au gardien remplaçant. DD fait la même avec Bracigliano.
- Merci Bouli
.
Sinon pour la femme de ta vie que tu recherches demandes à notre Arménien poilu, il te présentera Mama
.
- Très bon Fly

J'ai vu que Faé avait du prendre sa retraite, blessure oblige. Dommage pour ce bon joueur de L1.
- Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.
- Kevin-je-nique-la-clavicule 2 ... le retour ...

- Gravelaine explique la non présence de Diawara par un crochet par Dakar pour que l'équipe du Sénégal rencontre le président alors que Sané est déjà rentré aujourd'hui à Bordeaux....
LOICCCCCCCCCC !
J'ai rien dit par rapport à mon précédent post.
- Un des meilleurs attaquants qu'on ait eu ces 10 dernières années

(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.

- les dollars vont manquer du cotés de Tottenham

(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
Rémy à gauche, Brandao en pointe. Je préférerais l'inverse. Rémy à gauche, ça a jamais rien donné de bon, autant y mettre Brandao.

chut j'ai rien dit 
- Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...
- Edito gagnant pour le moment le Bouli
! Y avait pas une légère poussette de Brandao dans la surface adverse
?
- Il vous manque à vous Lucho ce soir ? Moi pas

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Il vous manque à vous Lucho ce soir ? Moi pas 
![[Image: obvious-troll.jpg]](http://media.gamerevolution.com/images/misc/obvious-troll.jpg)
- Le pétard venu du coin niçois

(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Je ne vois pas tous les matchs, mais je n'ai pas vu l'OM jouer sous ses couleurs depuis cinq matchs peut-être...
Depuis le début de l'année, ils ont joué en bleu contre Rennes, en blanc contre Lille en championnat et tous les autres matchs de Coupe en noir.
- Fani mais qu il est nul à la relance mais c est incroyable de l être à ce point
- Depuis le but on joue plus

- Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.
- Civelli / Brandao c'est de la poésie

(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
Civelli / Brandao c'est de la poésie
Clair 
- Les niçois effectuent un gros pressing... va y avoir du boulevard en 2ème mi-temps

- Merci Vincent LAbrune de ne pas avoir vendu Rémy.

- Le maillot niçois avec le bout de la manche gauche rouge donne l'impression en gros plan que chaque joueur a le brassard de capitaine.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Depuis le but on joue plus 
C'est la faute à Lucho (et Cheyrou aussi, tiens).
Le mec qui revient sur le terrain pour arrêter le jeu. La sale mentalité.
Bof, il se fait un peu mal, y'a une touche pour nous près de sa surface, il fait preuve d'un peu de vice pour ralentir tout ça, rien de bien méchant AMHA 

Juste avant la MT, ça peut pas tomber aussi mal...
- Et bouse....

- Bon ben 2 matchs de suspension à venir pour Brandao..
- ça devait arriver

(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
Civelli / Brandao c'est de la poésie
Effectivement 
- Mérité, on ne montre rien.
On dirait que les mecs font un amical.
- Quelle blague le but qu'on prend. Y en a encore un qui oublie le marquage...
- bon remy, le but il est pour toi , alors faut en replanter 1 maintenant

Bon ben 2 matchs de suspension à venir pour Brandao..
Rvr il en prend combien pour la semelle (non vue par l'arbitre) sur le tibia du jeune Bartholomew hier ? (pas mauvais ce jeune d'ailleurs).
- Perte de balle de Rémy (avec une petite faute) à 40 m des cages.
Mais pourquoi descend-il aussi bas 
Attention, avec cette égalisation juste avant la mi-temps, ça pourrait être le même match que Rennes à l'envers ...
- punaise, mais la course de balle de Fanni sur le but, c'est dingue

Le mec court vers Nkoulou, il le colle, avant de s'apercevoir qu'il laisse un boulevard dans son dos. C'est dingue !! 
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Perte de balle de Rémy (avec une petite faute) à 40 m des cages.
Mais pourquoi descend-il aussi bas 
Parce qu'il joue sur l'aile et qu'il défend son côté comme Ayew ou Amalfitano le font en phases défensives sur leur aile.
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
punaise, mais la course de balle de Fanni sur le but, c'est dingue 
Le mec court vers Nkoulou, il le colle, avant de s'apercevoir qu'il laisse un boulevard dans son dos. C'est dingue !! 
Azpi laisse bien partir Mounier aussi.
- et Nanard qui fait une dédicace à mon Stade de Reims dans son itw à la mi-temps...énorme

- Fanny ne peut pas voir Mounier dans son dos et Azpi se retrouve avec 2 joueurs au marquage.
C'est pour Rémy : j'ai dit 
- Valbuena suspendu contre Bourg en CDF. Bien vu.
- Valbuena suspendu à Bourg Peronnas
Valbuena suspendu à Bourg Peronnas
Pas grave, on mettra lu ho 
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
et Nanard qui fait une dédicace à mon Stade de Reims dans son tiw à la mi-temps...énorme
T'es de Reims ?
- On va se faire poutrer les amis...
Valbuena suspendu contre Bourg en CDF. Bien vu.
Ou contre Lyon si il s'en prend un 2e...
- Quand on voit le parcage visiteur, les supporters niçois ne sont pas censés être que 410 (le max autorisé) ?
- Le problème c'est que Valbuena et Amalfitano n'y sont pas contrairement aux dernières semaines. Et remy qui veut se racheter de son erreur tente tout et n'importe quoi. Ca sent mauvais.
- Brandaoooooooooo
Il a marqué dans toutes les demi-finales en coupe de la Ligue, non?
- Mais Brandao est la lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahah
- BRANDAOOOOOOOOOOOO

- Brandachou!

- Bon ce serait bien que Turpin sorte un ou deux cartons pour calmer un peu les Niçois qui commencent à durcir le jeu.
Gnié ???? WTF ????
Et voilà 
Bien vu...
- François Clerc international Français, ça reste un mystère à la hauteur du "A-t-on marché sur la Lune?"
- Il a craque ce cono de turpin
- Ah ben Valbuena il jouera à Bourg finalement

- Le scandale ce rouge! ça sera contre Lyon la suspension?
La psychologie de l'arbitre !!!
Encore 1 qui a joué au football !!!
- Voilà comment fausser le championnat (et le match) en 1décision complètement dénuée de bon sens.
Et Bata va bassiner les clubs avec le respect des arbitres 
- On s'en fout, on fait revenir Lucho pour un pige contre Lyon !!!
- Génial, encore un coup de Pierre Mondy ...

- Lucho aurait été utile dimanche, là ça va faire du Kaboré - Diarra
- Il est pas lyonnais ce naincule de Turpin. Ça fait caguer pour dimanche
- Mais n'importe quoi

- Turpin, il vient de mérite d'aller en National pour 12 matchs .
- Hallucinante cette décision.
Ce sera malheureusement très très pénalisant pour le match de l'OL.
D'un autre côté il méritait le rouge sur son premier attentat.
- Bon ben contre Lyon, ça va être un milieu Diarra-Kaboré-Cheyrou avec Azouni n seul back up.
Merci Turpin et son manque de psychologie.
Deg'.
- C'est une décision incompréhensible!

Encore un qui devrait s'abonner à Psychologie Magazine...
- Et on va pas pouvoir faire tourner ce soir
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Turpin
Il est quand même né dans le rhone ce 
Faut pas être surpris
Coup double, lyon préfererait tomber contre nice plutot que nous en finale
Puis pour ce week end aussi ça les arrange bien ....
- Jusqu'à présent j'aimais bien Turpin, je trouvais que c'était l'un de nos rares bons arbitres. Ce soir j'ai l'impression qu'il s'est mis au niveau de ses collègues

- Valbuena montre quand même bien qu'il a rien dans le crâne ...
Mais la décision est hallucinante. Quelle buse 
- Ce qui est aussi honteux, c'est que les niçois n'aient pas encore pris de jaune.
- Sérieux, c'est un pur scandale, et si Valbuena mérite un rouge sur son tacle, c'est en réponse à l'incompétence de l'arbitre qui n'a rien fait pour le protéger ...
Comment fausser le championnat avec une décision à la con ...
Le pire c'est que ce type n'aura pas à payer cette erreur (en admettant que ça ne soit qu'une erreur ...)

- Comme par hasard, Turpin est né dans le Rhône et sa ligue est celle de Rhône-Ales...........

(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Jusqu'à présent j'aimais bien Turpin, je trouvais que c'était l'un de nos rares bons arbitres. Ce soir j'ai l'impression qu'il s'est mis au niveau de ses collègues 
Même sentiment.
Gomis qui mérite son jaune depuis 25 min, c'est juste l'hallu !
Ce qui est aussi honteux, c'est que les niçois n'aient pas encore pris de jaune.
+1
- Rhooo la main non sifflée
!!!
- Gomis peut faire ce qu'il veut ce soir ...

- Hop, égalisation niveau rouge.
- Dja Djédjé peut rentrer à Nice.
Y' jaune mais pas rouge.
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Hallucinante cette décision.
Ce sera malheureusement très très pénalisant pour le match de l'OL.
D'un autre côté il méritait le rouge sur son premier attentat.
toutafé
mais bon turpin il a craqué, je l'aimais bien avant.
tres certainenement le meilleur arbitre du moment
edit (apres le rouge de nice):
il fait nimp ce soir
- Excellent Azpi ...
mais il va prendre cher en commission de discipline ...
- punaise il nous a fait quoi Azpi la?
Turpin a craqué complet...
Oui j'ai peur de la commission a la noix...
- Hop, un rouge inexistant pour éviter toute allusion sur la partialité de la sanction contre Valbu...
:smileycomplot:
- Le rouge pour Nice, comment dire ?

En fait Turpin est pas lyonnais, il est tout simplement con 
- Rhooo le rouge de Nice.... il est pas près de s'en remettre Turpin de ce match...
Et moi qui disais que c'était le meilleur en france, va falloir que je révisé rapidement mon jugement.
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
En fait Turpin est pas lyonnais, il est tout simplement con 
Ou bien il couvre ses arrières ... 
Edith: Puis l'un n'empêche pas l'autre, pour ne pas dire plus ...
- Azpi va se voir infligé 3 matches de suspension pour simulation

- j'aime pas voir sortir Amalfitano en se tenant l'épaule suite au coup pris en 1ère MT.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Sérieux, c'est un pur scandale, et si Valbuena mérite un rouge sur son tacle, c'est en réponse à l'incompétence de l'arbitre qui n'a rien fait pour le protéger ...
[b]Le pire c'est que ce type n'aura pas à payer cette erreur (en admettant que ça ne soit qu'une erreur ...)[/b]

C'est ça le problème. La décision de l'arbitre vaut celle de Dieu. Impossible à contester. Il faudrait que la commission de visionnage, si prompt à sanctionner les joueurs après coup, sanctionne d'une part l'arbitre, et reconnaisse l'erreur en "graciant" Valbuéna". On peut rêver...
j'aime pas voir sortir Amalfitano en se tenant l'épaule suite au coup pris en 1ère MT.
Par le même Kévin qui avait pété l'épaule de Lucho à son arrivée ... 
- me semble que les arbitres sont notés , non ?

j'aime pas voir sortir Amalfitano en se tenant l'épaule suite au coup pris en 1ère MT.
C'était en amical contre Valence pendant la préparation pour l'épaule de Lucho.
ça croque un peu le 3ème là: Morel, Kaboré, Rémy..
- MBia a interet à revenir pour l'Inter. Milito est revenu à son niveau de 2010. Quadruplé ce soir pour le Prince
- C'est notre plus mauvais match depuis belle lurette.
Enfin, l'objectif est atteint.
- Troisième finale consécutive

On perd Valbu pour Lyon :(
Sérieux, c'est un pur scandale, et si Valbuena mérite un rouge sur son tacle, c'est en réponse à l'incompétence de l'arbitre qui n'a rien fait pour le protéger ...
[b]Le pire c'est que ce type n'aura pas à payer cette erreur (en admettant que ça ne soit qu'une erreur ...)[/b]

C'est ça le problème. La décision de l'arbitre vaut celle de Dieu. Impossible à contester. Il faudrait que la commission de visionnage, si prompt à sanctionner les joueurs après coup, sanctionne d'une part l'arbitre, et reconnaisse l'erreur en "graciant" Valbuéna". On peut rêver...
Comme dit par quelqu'un sur le topic, cette même commission peut aussi infliger un rouge a posteriori sur la semelle qu'il met (comme Brandao derrière).
C'est notre plus mauvais match depuis belle lurette.
Enfin, l'objectif est atteint.
C'est 3 jours après un match assez physique à Rennes tout de même contre des niçois mauvais et durs.
3ème finale de suite en coupe des figues. Yeah 
Par contre le rouge de Valbuena, pas bon pour dimanche......
- ca va etre dur dimanche

(Aujourd’hui)OMer2 a écrit :
me semble que les arbitres sont notés , non ?
Et ils ont tous 15 de moyenne
- Si l'OM fait appel de la suspension, y'a pas moyen que le temps que ce soit rejugé il puisse jouer ?
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Et ils ont tous 15 de moyenne
de toute facon , turpin est l'un des meilleurs, ce soir il est passé a coté (ca arrive)
Apres ca nous fait grave caguer , surtout en ce moment 
Oui, ils sont notés. Voilà. Super. Ce soir, si t'as pas Nice en face, il peut : remettre en cause ta place en finale. Remettre en cause ton match contre Lyon qui est capital. Mais bon, il va prendre une mauvaise note, et un bonhomme qui pleure sur sa copie 
Turpin, s'il est intelligent, il regarde la vidéo quand il arrive, il s'aperçoit que s'est hyper sévère, il se corrige sur le rapport, et demande à ce que la commission passe la correction dès demain pour pas suspendre Valbuéna pour dimanche.
Mais bon, j'imagine que, de une, c'est trop demandé à Turpin, de deux, que la commission, débordée qu'elle doit être, ne pourra de toute façon pas étudier le sujet.
La seule "bonne" nouvelle, c'est qu'on va voir Kaboré en position plus offensive (j'espère), je pense que c'est là qu'il peut être le meilleur.
- Ça tire sur la corde quand même
Physiquement on est complètement crevé
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Si l'OM fait appel de la suspension, y'a pas moyen que le temps que ce soit rejugé il puisse jouer ?
meme pas en reve, pour un match contre pierre mondy 
C'était en match amical oui, mais contre Saint Etienne non ?
Oui, ils sont notés. Voilà. Super. Ce soir, si t'as pas Nice en face, il peut : remettre en cause ta place en finale. Remettre en cause ton match contre Lyon qui est capital. Mais bon, il va prendre une mauvaise note, et un bonhomme qui pleure sur sa copie 
Turpin, s'il est intelligent, il regarde la vidéo quand il arrive, il s'aperçoit que s'est hyper sévère, il se corrige sur le rapport, et demande à ce que la commission passe la correction dès demain pour pas suspendre Valbuéna pour dimanche.
Mais bon, j'imagine que, de une, c'est trop demandé à Turpin, de deux, que la commission, débordée qu'elle doit être, ne pourra de toute façon pas étudier le sujet.
La commission ne déjuge jamais les décisions arbitrales déjà prises.
La seule "bonne" nouvelle, c'est qu'on va voir Kaboré en position plus offensive (j'espère), je pense que c'est là qu'il peut être le meilleur.
Je vois plutôt Cheyrou en position plus offensive à moins d'un retour en 4-3-3 avec Diarra en sentinelle et Kaboré et Cheyrou en relayeurs.
Comme dit par quelqu'un sur le topic, cette même commission peut aussi infliger un rouge a posteriori sur la semelle qu'il met (comme Brandao derrière).
La semelle ? Non mais ne me parle pas de ça. Depuis le début de saison, Valbuéna, il en a pris je ne sais combien des semelles du genre. Lucho aussi ! Y a jamais eu de suspension à posteriori.
Brandao, je veux bien oui.
C'était en match amical oui, mais contre Saint Etienne non ?
Valence pour le trophée RLD non ?
Anin a jamais joué à Sainté. Si c'est un Kevin stéphanois, c'est Mirallas.
Edit : après recherche, c'est bien en match amical contre Saint-Etienne joué à Valence (France) suite à un choc avec Kevin Mirallas.
C'est ce que je pensais aussi. Mais depuis peu, y a eu des joueurs qui avaient pris un jaune, et qui ont vu ce jaune se transformer en rouge après visionnage. Soit une décision prise rejugée puisque augmentée.
- Il serait temps de supprimer cette coupe non ? Stade vide, matchs en bois, c'est bon je crois.
J'ai trouvé les Niçois mauvais, même Gravelaine n'a pas pu retenir à un moment un "c'est quand même une demi-finale messieurs", alors qu'ils sont toujours à en faire des tonnes sur le moindre truc. C'est dire le niveau...
L'arbitre a amené sa contribution à cet ennuyeux spectacle. C'est le genre de truc qui me gave du foot en général, le sport où il y a le plus de moyens et où ils ne sont pas foutus de sortir un règlement valable. Les coups-francs c'est au coup de sifflet de l'arbitre, ou non. Ils ne peuvent pas faire un geste clair, comme un "bras-cassé" par exemple pour l'indiquer ? C'est trop compliqué pour les instances du foot ?
C'était relou.
C'est ce que je pensais aussi. Mais depuis peu, y a eu des joueurs qui avaient pris un jaune, et qui ont vu ce jaune se transformer en rouge après visionnage. Soit une décision prise rejugée puisque augmentée.
Voilà rejugée mais pas déjugée !
Oui mais il me semble qu'ils ne le font que dans ce sens là. J'ai pas encore vu, si je ne me trompe pas, de suspension levé par la commission!
C'est vraiment complètement débile comme principe. 
M'a bien gavé l'abruti au sifflet. Il a complètement craqué...
Par ailleurs, je ne m'y ferais jamais qu'un carton en coupe puisse faire suspendre pour le championnat. Moralité, plus tu vas loin en coupes, plus tu as de chances d'être sanctionné en championnat. 
- Je reconnais que cette sanction est inique, mais bon, faut positiver, Valbuena pourra recharger ses accus qui étaient un peu à plat et puis Lyon n'est pas si terrible que cela, surtout en défense.
- Finalement il va nous manquer Luis oscar dimanche.
Sinon Bouli est content. Et il vous remercie. Vous risquez de le revoir en finale. Tant pis pour vous
- J'aime bien Manzon et Mounier.
Par contre Anin, ils ont confondu avec le fils a Roger ???
- Et des "supporters" niçois ont mis le boxon en ville et au stade, ça fait beaucoup.
- Toujours le mot doux ce Cétacé.
Du recul, une respiration profonde, et nous voilà tous rassérénés.
- Vraiment du grand n'importe turpin...
Je trouve ça très louche, je ne peux pas m'en empecher.
Pour Dimanche, j'aimerais plutot voir cette équipe là pour mettre la pression défensivement sur lyon
Mandanda
Traoré - Diawara - Nkoulou - Fanni
Diarra
Cheyrou - Amalfitano
Morel - Remy
Brandao
Et des "supporters" niçois ont mis le boxon en ville et au stade, ça fait beaucoup.
Après que des "supporters" marseillais caillassent des voitures immatriculées en 06..
- C'est pas une équipe qu'il va mettre en place deschamps c'est du bricolage, du rafistolage.
Lyon a beau avoir une défense en bois (et encore, ils vont mettre Gonalon Lovren à tous les coups) nos armes offensives sont ridicules...
Amalfitano et Remy sont cramoisis, Brandao...Brandao quoi...
et puis c'est tout.
Rien d'autre...3 joueurs à vocation offensive sont sur pied...
Il serait temps de supprimer cette coupe non ? Stade vide, matchs en bois, c'est bon je crois.
J'ai trouvé les Niçois mauvais, même Gravelaine n'a pas pu retenir à un moment un "c'est quand même une demi-finale messieurs", alors qu'ils sont toujours à en faire des tonnes sur le moindre truc. C'est dire le niveau...
L'arbitre a amené sa contribution à cet ennuyeux spectacle. C'est le genre de truc qui me gave du foot en général, le sport où il y a le plus de moyens et où ils ne sont pas foutus de sortir un règlement valable. Les coups-francs c'est au coup de sifflet de l'arbitre, ou non. Ils ne peuvent pas faire un geste clair, comme un "bras-cassé" par exemple pour l'indiquer ? C'est trop compliqué pour les instances du foot ?
C'était relou.
Malheureux, la Ligue vient de resigner pour 4 ans. 
- Ah ah on perd 2 joueurs offensifs en 3 jours juste avant la réception de Lyon, c'est magique.
Et j'en veux autant à l'arbitre pour ses décisions débiles qu'à Valbuena pour son manque de clairvoyance.. son premier jaune, il va le chercher en courant, alors tiens toi au moins à carreau ensuite..
Contre lyon, ça sent mauvais, du coup je le sens mal.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
C'est pas une équipe qu'il va mettre en place deschamps c'est du bricolage, du rafistolage.
Lyon a beau avoir une défense en bois (et encore, ils vont mettre Gonalon Lovren à tous les coups) nos armes offensives sont ridicules...
Amalfitano et Remy sont cramoisis, Brandao...Brandao quoi...
et puis c'est tout.
Rien d'autre...3 joueurs à vocation offensive sont sur pied...
Lovren est blessé comme Cris apparemment. Koné est revenu de la CAN, ça risque d'être une charnière Koné-Umtiti avec Gonalons au milieu associé à Grenier, vu que Kallstromm a joué en grande partie hier.
Pas forcément de bricolage contre Lyon avec un milieu Kaboré-Diarra-Cheyrou et Amalfitano-Rémy-Brandao en attaque.
Par contre sur le banc, il n'y aura aucune cartouche avec Sabo, Traoré, Fanni pour les défensifs et Azouni, Jobello et Gadi pour le reste.....
- Je l'ai trouvé en net progrès Diarra, même bon, comme quoi faut pas désespérer...au tour de Gignac maintenant.
- Gignac qui reprend l'entrainement collectif...on peut peut être le voir pour contre Lyon ?

- on va poutrer lyon quand meme

et ce sera encore meilleur
Il serait temps de supprimer cette coupe non ? Stade vide, matchs en bois, c'est bon je crois.
C'était relou.
+1 sur toute la ligne. C'était assez grotesque, entre des Olympiens qui n'en avaient pas grand chose à secouer et des Niçois motivés mais nuls.
Du coup, le rouge de Valbuena nique totalement la soirée.
(Bon, l'OM au SDF, c'est toujours chouette hein.)
Par contre sur le banc, il n'y aura aucune cartouche avec Sabo, Traoré, Fanni pour les défensifs et [b]Azouni, Jobello et Gadi[/b] pour le reste.....

Et des "supporters" niçois ont mis le boxon en ville et au stade, ça fait beaucoup.
Après que des "supporters" marseillais caillassent des voitures immatriculées en 06..
Magnifique...
Malheureux, la Ligue vient de resigner pour 4 ans. 
Où sinon l'OM pourrait la saborder. Si on la remporte une troisième fois d'affilée on pourrait estimer que c'est suffisant, et se concentrer sur les autres compétitions.
Bon, je dis n'imp mais je n'ai pas trouvé le spectacle de ce soir plaisant. Ça ne fait pas rêver.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Ah ah on perd 2 joueurs offensifs en 3 jours juste avant la réception de Lyon, c'est magique.
Et j'en veux autant à l'arbitre pour ses décisions débiles qu'à Valbuena pour son manque de clairvoyance.. son premier jaune, il va le chercher en courant, alors tiens toi au moins à carreau ensuite..
Contre lyon, ça sent mauvais, du coup je le sens mal.
J'ai l'impression qu'il ne voit pas l'arbitre parler à Cheyrou et montrer le sifflet.
- Encore faut-il que Souley soit rentré

Sinon, c'est difficile à avouer, mais l'un des meilleurs ce soir, c'est Diarra !
Il a fait un match très propre, même si il était sur les rotules sur la fin; ce soir, il a fait plaisir,
tout comme Nkoulou (mais on commence à s'habituer)
On a eu moins d'impact que d'habitude car on a changé d'organisation, avec Rémy à gauche, et Amalfitano au milieu, abandonnant le triangle d'or à droite avec Azpi et Valbu. Forcément, on est moins tranchants.
Et puis bon, Brandao ne fait pas les mêmes appels que Rémy, donc ce n'est pas facile de bricoler autour. Il retrouve petit à petit un niveau correct, faut qu'il continue à travailler, on va retrouver notre guerrier 
Edit: tout comme Cetace pour Diarra
- Ce qui est chiant avec ce carton, c'est qu'en plus, il pénalise l'équipe qui bénéficie de la faute. Logiquement, sauf quand le gardien doit placer le mur (et encore) tu dois laisser l'équipe jouer vite si elle le veut. Là, c'est tout le contraire. C'est même plus une question de règlement, c'est carrément une question d'esprit du jeu.
Bref. Bien aimé Brandao, je trouve qu'il a joué dans le sens du jeu, même si techniquement, il rate qq trucs.
- Dans l'ensemble c'est vrai que je nous trouve fatigués. Pas bon signe pour la suite, on est à peine en février..
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Dans l'ensemble c'est vrai que je nous trouve fatigués. Pas bon signe pour la suite, on est à peine en février..
Le problème est qu'il n'y a eu aucun turn-over possible depuis le 2ème match en janvier avec le départ de 4 joueurs (dont 3 importants) à la CAN puis les blessures de Mbia et Omrani, les retours tardifs de Kaboré et Diawara. Et maintenant s'ajoutent le départ non compensé de Lucho et l'expulsion de Valbuena. Tout ça pour une arrivée seulement, celle de Brandao.
A trop tirer sur la corde, elle peut casser.
Il va falloir serrer les dents une fois de plus dimanche contre Lyon pour un match décisif pour la suite du championnat. Ce match serait inversé simplement avec le suivant en championnat (Evian), ce serait beaucoup moins inquiétant.
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
C'est vraiment complètement débile comme principe. 
M'a bien gavé l'abruti au sifflet. Il a complètement craqué...
Par ailleurs, je ne m'y ferais jamais qu'un carton en coupe puisse faire suspendre pour le championnat. Moralité, plus tu vas loin en coupes, plus tu as de chances d'être sanctionné en championnat. 
Puisque nous avons une équipe dirigeante du tonnerre qui a juré que ce ne serait plus Loft Story à l'OM, je suis persuadé que Labrune va aller gueuler à la Ligue pour faire sauter le second carton.
- Depuis tout à l'heure je me retiens, mais je dormirai mieux en le disant : Turpin est un connard de la plus belle eau.

Pour dimanche, je propose de la jouer à l'ancienne : on laisse le terrain geler et devenir impraticable 
(Aujourd’hui)Tofinou a écrit :
Depuis tout à l'heure je me retiens, mais je dormirai mieux en le disant : Turpin est un connard de la plus belle eau. 
Pour dimanche, je propose de la jouer à l'ancienne : on laisse le terrain geler et devenir impraticable 
Tiens c'est marrant, j'ai eu la même idée pour bien dormir aussi. Les grands esprits se rencontrent 
- Merci Fly pour cet édito

Ma foi cette coupe de la ligue est forte interessante depuis le ciné. Gros point noir pour l'expulsion de Valbuena...mais bon ça lui permettra de souffler...
Mais la vérité, je vais louer le stade de france pour la finale de la coupe de la ligue et on pourra tous faire la fete!!
- Rassurez moi on a bien gagné ?

C'est triste pour Valbuena mais c'est pas non plus un drame absolu.
Cheyrou est souvent très bon contre Lyon je sens qu'il va régaler dimanche, ça fait quelques match qu'il est un peu en dedans.
Lyon a un effectif aussi court que le notre en ce moment et ils ont été puiser dans leurs réserves pour la qualif hier soir, je le sens bien 
11 victoires en 12 matchs c'est ça ? 
PS :
Brandao 4 matchs / 2 buts
Gignac 13 matchs / 1 but.

- Turpin fait nawak
ca n’empêche pas Valbuena de l’imiter.
1 depuis le début du match, l'arbitre faisait attendre le coup de sifflet sur les coup franc en montrant ostensiblement son sifflet
2 Pourquoi jouer vite et piquer la balle à Cheyrou alors qu’on mène et que le bon sens voudrait qu’on calme le jeu 
PS
Ceci dit je suis d’accord avec ce que disait Boban (je crois) hier soir , je suis contre les avertissements pour des joueurs qui veulent tirer des coups-francs trop vite. On avantage l’équipe sanctionnée et pénalise l’équipe qui veut jouer vite.... plutôt ubuesque non ?
- Allez hop, tous chez la vieille...