Arsenal 0-0 OM - Don’t Worry … Be Happy by Mama Cass- A l’attention de tous le piou-piou de l’Opiom.
Premièrement, je veux que tu excuses moi pour le façon que je parle ta langue. Je étudiais le French, mais c’est pas très facile pour moi-même et je utilise la gogol traduction de l'internet.
Je t’écris chez ton Website parce que Mama Cass, ta mère de vous, est dans le London Catholic Hospital.
Je te rassure de la suite parce que c’est pas très important la maladie de Mama Cass.
Il est arrivé hier que le service de notre urgence a récupéré elle… totaly plastered.
« Paeté comme une coein » a dit le français partisan de Marseille qui a amené elle à la sœur infirmière de la garde.
Le pub n'est pas bon pour la santé si toi boire toute la bière comme Mama Cass n'est-il pas?
Elle vouloir vider de la pompe tout droit dans son gosier a dit le barman. Lui a jamais vu une telle chose comme ça dans toute sa vie.
Mama Cass est pas jeune assez et le foie dans son ventre a supporté très mal tout le alcool dans cette quantité trop grosse.
Surtout pas inquiéter pour la Mama et pas mettre rate au bouillon court. La dame vieille a le force de Dieu avec elle, et elle retrouver tout le sain esprit dans la journée prochaine pour aller mieux.
Aussi, laisse moi te dire que je suis désole pour toi le piou-piou, mais pas de notes pour évaluer le biquette qui joue le football dans le club du Olympic of Marseille.
[i]« Ces couillons sont pas foutus de cadrer un tir potable dans la cage de ces putains de rosbifs… C’est pas possibeul… !» [/i]qu’elle a parlé très fort dans son coma et dans mes oreilles.
Je dois avouer à toi pas être en capacité de bien saisir le signification de la pensée de la Mama… Tremens Délirium I suppose.
Moi vous saluer mon piou-piou et dire d’aller dans le paix du seigneur.
Mother Breakfirst
Very Important : Sir Cétacé, tuteur officiel de Mama, doit absolumently venir chercher la Mama à l’hospital à London dans le délai plus court ou nous obliger utiliser caution pour rapatriement sanitaire avec numéro Mastercard de Monsieur Oc de France donné par Sir Le-Filtre parti à la française comme on dit chez nous.
Le problème est que Sir Le-Filtre doit aussi donner argent pour consommations de la Mama et de lui même, lui devoir 1234 £ à l’Emirates Pub.
Best regards.

- Ça valait la peine d'attendre.

Mama c'est la meilleure d'entre nous 
- Indiscutablement ma plus grosse barre de rire en 6 ans de carriere ici

- Oh punaise, c'est bon de rire autant de si bon matin

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Oh punaise, c'est bon de rire autant de si bon matin 

'tain kiou soeur,
it's very plus gay after une victory than après eine roustass'

- J'arrive ma soeur@ton sir

vous pouvez traduire ? @maussanais
- Excellent ...

fabuleux 
Heureusement que c'est pas Dune qui doit aller la chercher 
Sinon je suis d'accord avec son commentaire sur le match 
- trop fort. Merci Mama
Paeté comme une coein .....
- Scandalous

- Fucking hell.

Best. Mama. Ever. 
- Pour en revenir au match:
J'entends un paquet de critiques contre Valbuena ... mais on n'a quasi pas vu Song ou Arteta ... alors bon ...
Il a été mauvais offensivement, mais il avait du client sur le dos quand même.
- Emorme

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Heureusement que c'est pas Dune qui doit aller la chercher 
Emorme again 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Pour en revenir au match:
J'entends un paquet de critiques contre Valbuena ... mais on n'a quasi pas vu Song ou Arteta ... alors bon ...
Rabat-joie 
- sankiu mama

- love it

- Perfect !!

- Et les notes ?

- Quand cetace l'aura ramené et qu'elle aura désaoulé...
Merci English Sister de prendre soin d'elle. 
- Je suis très affectée avec tous ces souriants qui applausent… Merci tant beaucoup à tout le piou-piou de l’Opiom.

[i]« Dit Baleineau, tu me sors de là fissa… le poulet bouilli aux orties et le jus de canneberge à outrance, ça me donne des p… de maux d’estomac … Je rêve d’un pastaga ‘culé… » [/i]
J’ai pas la bonne compréhension de quoi la dame vieille parlait à propos, but je présume Mama dans le divine bonheur et qu’elle a beaucoup remercié nous.
So, Juste pour te dire, Sir Cétacean a bien retrouvé la Mama de toi. Lui, venu exprès de la France Provençale pour ramener la « vioc », as you say .
Mama a réellement un morceau de chance d’avoir un bel homme comme ça pour compter dessus. Ce Monsieur Baleine semble à moi très distingué avec de la grande sympathie et de la jolie politesse en lui. J’aime beaucoup le connaître mieux dans sa personnalité et aller au Club House s’abreuver avec un thé autour d’une pipe. J’aime aussi tellement le garçon qui accompagna lui, Monsieur l’ Eléphant Oiseau. Même si Lui parler depuis beaucoup longtemps avec toutes les Yougs Sisters, spécialement celle qui possède beaucoup de poitrine dans sa blouse.
Les Sisters rire de rire et dire que lui est trop cute. Lui insiste avec pesanteur pour avoir un chambre, à moins qu’il pense ici être une hôtel? Vous de la cité de Marseille, vous savez pas jouer très bien le football mais hors du stadium vous êtes très champions n’est-il pas ?
[i]With LOVE[/i]
Mother Breakfirst.
- Très très fort, je me suis bien poilé!
- Enormissime !!!

- Brilliant!

Redécouvrir le forum avec ça, c'est énorme 

- I love this post.

welcome back everybody!!!
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Pour en revenir au match:
Il a constamment fait les mauvais choix, ce qui m'a énervé encore plus en première mi-temps, c'est qu'il cherchait plus les titres du lendemain du genre "L’Angleterre réussit à Valbuena" qu'à aider son équipe avec ses tirs foireux

Ouaouh !
And so, what about léléphant oiseau now ? 
- Mama,je vous aime

- Tssssttttttttt ! Mama, quel bel exemple pour les jeunes novices . Cétacé n' oublies pas de lui porter du gaviscon

- Les aventures de Mama au Signal Iduna Park promettent d'être formidables ...

- Excellent

Même si je vous trouve un peu dure avec Cetace et que j'aurais mis un gramme de plus au filtre 
- Well done!