OM- Lens : Valeur du jour – La régularité.- Quand j’étais petit, ma mère n’avait de cesse de répéter qu’il fallait que j’ai de bonnes notes, parce que … à vrai dire, je ne m’en rappelle plus, je ne sais même pas si elle me l’a expliqué. Voilà, il fallait que j’ai de bonnes notes, que je sois le meilleur, pour le firmament, et rendre fière maman.
Mon père, lui, m’a enseigné quelque chose de beaucoup plus précieux. L’important, ce n’est pas tant d’arriver à réaliser une performance, mais plutôt d’être capable de la reproduire.
Ca, j’ai mis beaucoup de temps à le comprendre.
« Mais enfin papa, si j’ai eu 18 à la dernière interro, c’est pas trop grave si j’ai 9 après ? »
Ben non, pour lui, il valait mieux avoir deux fois 13 que 18 et 9, bien que la moyenne soit meilleure dans le second cas.
Cette logique, il a pris de le temps de me l’expliquer.
« Vois-tu minot (car c’est comme ça que mon père m’appelait, j’aimais beaucoup), être bon, beaucoup en sont capable. Briller une fois, réaliser quelque chose de grand, c’est une bonne chose, mais bien d’autres l’ont fait. Ce qui va te permettre de te distinguer, c’est d’arriver à être régulier.
La, on saura que ce n’était pas un coup de chance, mais qu’on pourra compter sur toi »
En parallèle, je faisais du sport. Du foot d’abord, mais je suis très vite devenu basketteur sur les recommandations … de mon entraineur de foot 
Quand je réalisais un grand match, mon père me félicitait, mais je savais très bien qu’il serait (un peu) déçu, même si il ne me le dirait jamais, si la foi d’après je n’en faisais pas autant.
Au plus haut niveau, cette distinction est évidente. Pour un Zinedine Zidane, combien de « Néo-Zidane » ? Combien de joueurs qu’on a vu trop beau à une époque et qui portent aujourd’hui le fardeau de ces prestations, incapables de les réitérer ?
Qu’importe si ces joueurs sont d’un niveau moyen, correct voire bon, on en attendra toujours plus d’eux, car ils en auront été capable.
Dalmat, Meriem, Meghni, pour en citer quelques uns dont la plus grande partie de la carrière est passée, mais le temps nous en apportera d’autres.
Notre Cheyrou lui, n'a jamais été grandiose, n'a jamais intégré l'équipe de France, ni même été sollicité par les plus grands clubs.
Mais quand il est sur le terrain, même si il a des hauts et des bas, on sait que l'on peut compter sur lui.
Aujourd’hui, bien que n’ayant pas encore endossé le rôle de père, je me retrouve dans cette idée que la répétition de la performance est plus important que la performance en elle même. Ainsi, dans la situation sportive actuelle de l’OM, que je qualifierait de catastrophique ou pathétique selon mon humeur, cette victoire à domicile contre Ajaccio représente une prouesse, qu’il convient de relever.
Maintenant, ce que j’attend des joueurs qui portent sur le cœur le blason de l’équipe cher au mien, c’est qu’ils réitèrent ce niveau de performance.
Sans manquer de respect à aucune équipe, pour le coup, cette attente ne s’apparente pas à ma mère qui souhaitait me voir arriver avec que des 18, mais plutôt à celle de mon paternel et ses deux 13 …
il persiste et signe le bougre, bien joué ! 
Et vive les figues !
- Merci Madinho.
Ton père avait raison : le talent s'éprouve dans sa capacité à durer.
Dommage que dans ta liste des Néo-Zidane tu aies oublié HBA, Karim Ziani et Salim Arrache aka "La Trompette" 
Allez, on poutre Lens, c'est bien la moindre des choses 
- En tout cas, tu es régulier pour ton deuxième éditos. Il est aussi bon que le premier ! Merci.
- POPOPOPOPOPO MADINHOOOOOO!!
Que tu sois notre Caveman 2011_2012
- Quitte à être régulier, autant l'être avec des 20/20 que des 13. A méditer pour nos biquettes.
Bel édito Mad'
Sinon quelle équipe demain ??? Je vois bien Deschamps reconduire son 442 tout en faisant souffler certains cadres (Rémy, Cheyrou, Valbuena, Ayew), du genre :
---------Bracigliano
Kaboré--Fanni--N'Koulou--Traoré
---------Diarra, Lucho
Amalfitano---------------Sabo
--------Jordan---Gignac
Par contre, je me désolidarise de ce 11
- Il ne mettra pas Lucho au Vélodrome.
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Quitte à être régulier, autant l'être avec des 20/20 que des 13. A méditer pour nos biquettes.
Bel édito Mad'
Sinon quelle équipe demain ??? Je vois bien Deschamps reconduire son 442 tout en faisant souffler certains cadres (Rémy, Cheyrou, Valbuena, Ayew), du genre :
---------Bracigliano
---------Diarra, Lucho
--------Jordan---Gignac
Rabbi, elle est indéscente ta compo
. C'est plus des changements, c'est une tournante 
- Merci Madinho encore un bien bel édito

(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
POPOPOPOPOPO MADINHOOOOOO!!
Je dirais même plus : le Dougue de la décénie 2011-2020 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Il ne mettra pas Lucho au Vélodrome.
Y'aura personne demain au stade
- DD a dit qu'il ne jouerait pas en 442 mardi .
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
J'avais z'oublié ... merci ...
- Pourquoi ?
Y'a encore grève des encouragements ?
Pardon, merci Madhino pour ce doubléto.
- Non, c'est simplement qu'il fait froid, qu'on est 12ème et qu'on affronte une équipe de L2 en coupe des figues

- Dd a simplement dit qu'il ne jouerait pas tous les matchs dans cette disposition tactique nuance...
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Pourquoi ?
Y'a encore grève des encouragements ?
Match de coupe de la ligue + mardi soir + premier froid + mauvais début d'année = peu ou pas de supporter
- Merci Madinho.

(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Merci Madinho. 
c'est tout ? 
(Aujourd’hui)Tétonflingué a écrit :
Dd a simplement dit qu'il ne jouerait pas tous les matchs dans cette disposition tactique nuance...
c 'est vrai...
il a juste dit "Mais mardi, je n'alignerai pas la même équipe. " ce qu'on peut aussi interpréter.
enfin on verra bien. de toute façon faut poutrer.
Merci Madinho. 
c'est tout ? 
J'ai tenté de marcher sur une pierre ce midi, histoire de me fouler un peu.
J'ai pas réussi. 
PS: Régularité qu'on t'a dit
- Parce que c'est Mardi, et contre Lens

Edith: Over grilled ... Ctrl+F5 rulezzz
- Merci pour les 10 taux.

- Au fait Mad!! moi aussi j'ai commencé par le foot et mes entraîneurs m'ont dit de trouver un autre sport

- Moi je persévère, mais maintenant qu'on a plus d’entraîneurs, ce sont mes coéquipiers qui m'invitent à faire autre chose

- Merci Madinho pour ce bel édito

Ce serait bien de gagner pour la confiance, sans blessé supplémentaire. Mais, au reste, je m'en cogne de cette coupe moisie... Qu'il fasse souffler le Deschamps. 
- 2 éditos à suivre fougueux Madinho ,
smiley je rêve et qui m'en bouche un coin. voilà que tu marches sur mes plates-bandes de feuilletoniste, mon pré carré éditorial, ma spéciale dédicace, mon deux au carré vip (Very Infidel Pénélope) , et là... je dis...
Tu fais bien.
Bravo. 
La valeur du jour n'attend pas le nombre d'éditos 
Va encore falloir que je planque ma belle rousse. Un nouveau prétendant pointe son nez, et il l'a fort fin.
- Merci Madinho, bel édito.

Une victoire serait bien bon pour le moral du groupe et la suite du championnat.
Nonobstant,
On s'en fout de cette CdL, non ? :smiley blasé:
Parce que c'est Mardi, et contre Lens 
Edith: Over grilled ... Ctrl+F5 rulezzz

(Aujourd’hui)Fly a écrit :
Va encore falloir que je planque ma belle rousse. Un nouveau prétendant pointe son nez, et il l'a fort fin.
Larousse et ses petits roberts...dommage d'en priver les éditorialistes....quant à Madinho sa tendance à mettre la main au panier t'a rendu prudent et je le comprends fort bien.
Merci à l'endoumois et à son papa...
- Merci Madedito !

2 Editos à la suite pour 2 victoires à la suite, j'espère ! 
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Merci Madinho, bel édito. 
Une victoire serait bien bon pour le moral du groupe et la suite du championnat.
Nonobstant,
[b]On s'en fout de cette CdL, non ?[/b] :smiley blasé:
Non c'est le chemin le plus court pour une place européenne !
Quitte à être régulier, autant l'être avec des 20/20 que des 13. A méditer pour nos biquettes.
Bel édito Mad'
---------Bracigliano
---------Diarra, Lucho
--------Jordan---Gignac
A un Sabo près, ça me va. Je préfèrerais y voir plutôt Gadi avec Omrani sur le banc pour suppléer les attaquants, pas sûr que Gignac puisse tenir 90 min même contre une équipe de L2.
La seule chose que je veux, c'est de voir Rémy et André au repos.
Braciglianio dans les buts, c'est certain connaissant la gestion de DD sur les gardiens et les coupes :
« C’est possible, j’y réfléchis »
au niveau de son onze de départ, « je vais faire des changements car il y a une importante répétition des matches et il y a des joueurs sous le coup d’une suspension. Mais également pour que tout le monde soit concerné et que le groupe poursuive la spirale positive ».
Au passage, pour voir Mbia sur une feuille de match, c'est pas avant une bonne semaine encore.
- Il faut surtout mettre Gignac d'entrée et éventuellement le sortir à l'heure de jeu...j'aimerai bien aussi voir le petit Gadi qui me parait prometteur.
- Sans Mandada ni Gadi ni Omrani...
Le groupe olympien
Gardiens : Bracigliano, Andrade
Défenseurs : Morel, Traoré, Fanni, Azpilicueta, N'Koulou, Sabo
Milieux : Cheyrou, Lucho, Kabore, Diarra, Amalfitano, Ayew A.
Attaquants : Valbuena, Gignac, Remy, Ayew J.
- Dommage pour Gadi et Omrani.
Merci Madinho encore un bien bel édito 
(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
POPOPOPOPOPO MADINHOOOOOO!!
Je dirais même plus : le Dougue de la décénie 2011-2020 
Il ne mettra pas Lucho au Vélodrome.
bravo madinho... constant dans l'effort, le padre peut étre fier... surtout que tu y mets la manière 
merci aussi olorin... je n'arrive pas à la cheville des légendaires cétacé, fly, chichiman ou boeuf, mais spa grave, je suis touché et fier quand même 
ah, au fait, demain, je fais découvrir à mon picard de beau père le vélodrôme...
... grâce à toi captain! vente privée powa 
- Oulà bon courage!

il tombe des cordes... je meurs d'envie .... 
- Le match idéal pour découvrir l'enceinte !
Bon, moi je me dis que ce temps, c'est tout à fait essellent pour les champignons.
Rendez-vous ce week end dans les forêts du haut-var.
- [b]Tony Vairelles en garde à vue pour tentative d'homicide[/b]
[i]Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères, pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Trois videurs ont été blessés à l'issue de cette fusillade.
Selon la police, un groupe auquel appartenait Tony Vairelles (38 ans) s'est fait expulser d'une discothèque d'Essey-lès-Nancy, dimanche vers 3H00, en raison de son état d'ébriété avancé. Les indésirables se sont alors battus avec des battes de base-ball contre les portiers de l'établissement, qui ont répondu avec des gaz lacrymogènes. Un membre du groupe exclu est ensuite allé chercher une arme de calibre 22 long rifle et a tiré sur les personnels de sécurité. Une personne a été blessée à la cuisse, une autre à la main, et une troisième, plus grièvement, au niveau du flanc.
Tony Vairelles et les trois autres gardés à vue seront présentés mardi au parquet. Des investigations sont actuellement en cours pour déterminer le rôle de chacun des suspects. Né à Nancy où il a commencé sa carrière à l'ASNL, Tony Vairelles a été sélectionné huit fois en équipe de France entre 1998 et 2000. Il a notamment porté les couleurs de Lens, Lyon et Bordeaux. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)[/i]
Ancien Lensois !
- j'ai un bon préssentiment pour ce soir.
- Ca c'est parce que tu n'as pas vu la couleur du ciel ici. On me signale par ailleurs que le Gapeau a débordé.
- Coool, on ira pêcher les truites à la main !
- rooo la pêche à la truite à Signes ! Que de souvenirs d'enfance !
(Ca existe toujours ces bassins à truite?)
- Of course. Mais entention, selon les paysans du coin, le pisciculteur nourrit son cheptel avec ce qu'il stocke dans sa fosse septique !
- Du coup, elles sont bien grosses

- Ce soir je vais faire découvrir le stade à ma fille de 9 ans. En espérant une qualif

- Oui parce que sinon elle risque de découvrir un sacré panel de gros mots

Bon match à vous 
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Ce soir je vais faire découvrir le stade à ma fille de 9 ans. En espérant une qualif 
Elle a eu de si mauvaises notes que ça ?
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Ce soir je vais faire découvrir le stade à ma fille de 9 ans. En espérant une qualif 
Elle a eu de si mauvaises notes que ça ?

- Nous y sommes .... C'est vide.
Sinon au contraire elle a eu de bonnes notes. Je ne sais pas si elle sait c'est beau la naïveté a cet âge-la 
- Bien, tu boucheras les oreilles de ta fille et tu pourras alors crier à la 13 ème minute :
"Opiom le poison qui rend fada, bande de feuilles"
Merci.
- Lucho revient

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Lucho revient 

- La compo :
GIGNAC J. AYEW
MOREL AMALFITANO
KABORE LUCHO
SABO N'KOULOU TRAORE FANNI
BRACIGLIANO
Remplaçants : ANDRADE, AZPILICUETA, diarra, cheyrou, valbuena, remy, a. ayew
- finalement chai pas si je vais regarder

si ça c'est pas du plan B
- Hello, étant à l'étranger,si vous avez un lien stable je prends svp ;)
Merci
- Moi j'ai pas le choix

- Moi non plus, j'ai donnée sa soirée scrap à madame. au moins ça sera l'occase de mettre en jambe Gignac et J Ayew pour le reste bah comment dire

Moi j'ai pas le choix 
Papa, c'est ça le football ?
- Ca va permettre de faire jouer les remplaçants (Bracigliano, Sabo, Traoré), de remettre en forme Gigi, de voir Lucho dans le 4-4-2, ... après tout ça sert à ça les coupes, non?
- toutafé mais ça pique

- J'ai découvert la compo avec 11 noms en ligne, j'ai cherché 2 min qui était aligné en def centrale à côté de Nkoulou, j'ai pas compris jusqu'à aller sur le site off.
Bref, l'Om joue un 1/8ème de coupe de la ligue contre une équipe de D2.
Edith : Vivement le retour de Mbia car même avec la suspension de Diawara, on auraot eu droit à une défense moins effrayante avec Fanni Nkoulou Mbia Traoré.
Traoré dans l'axe pourquoi pas, mais Sabo en ARG, j'ai peur ! Je préférerais une inversion avec Morel, Sabo inutile offensivement, c'est mieux qu'inutile défensivement.
(Aujourd’hui)Linkallias a écrit :
Hello, étant à l'étranger,si vous avez un lien stable je prends svp ;)
Merci
http://video-direct.france4.fr/player.php?id=933
- Merci darkfly mais c'est géolocalisé donc pas accessible en belgique.
- Essaye ici http://www.centraltv.fr/ peut-être que ça passe
sinon http://www.sportlemon.tv/c-1.html
- Invaincu en CDL depuis septembre 2008, classe

Les interview de Mr Auclair m'avait manqué 
---------Bracigliano
---------Diarra, Lucho
--------Jordan---Gignac
10/11 pas mal 
- Linkallias, si tu sais utiliser les proxys, utilise celui-ci, il marche bien:
178.32.96.253:3128
Puis va sur PlayTV.fr, tu auras accès à France 4.
Désactive le proxy une fois que tu as l'image, pour éviter que ça rame
.
- ça sent pas le match super spectaculaire. Un bon 1-0 des familles
- Gignac ne doit pas encore avoir saisi le principe du 4-4-2 !
Belle tête de Traoré !
- GIGI

- GIGNAAAAAAAAAAAAAAAC

- Gignac sait pas rester dans la surface, il se croit encore en 4-3-3 à occuper l'aile
Edit : eh ben suffit que je le critique pour qu'il marque d'une jolie reprise !
- Joli but de Gignac après 2 occasions de la tête
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Gignac sait pas rester dans la surface, il se croit encore en 4-3-3 à occuper l'aile
Edit : eh ben suffit que je le critique pour qu'il marque d'une jolie reprise !
Vas-y lâche toi sur Lucho! 
- Heureux de voir l'homme de José marquer et aller vers le Chey.

- Ils sont potos dans la vie les 2 !
Ils sont potos dans la vie les 2 !
Yep, j'ai vu ça dans un reportage de l'équipeTV sur Cheyrou
.
- A la pizzeria à Aix !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111018_182455_un-jour-avec-benoit-cheyrou-2-5.html
- Les commentateurs de France Télé, c'est toujours pas ça.
- Oh la la la les passes de Morel, Sabo et Nkoulou....
- J'ai rêvé où Nkoulou s'appelle ce soir Thomas ?
- Je rêve ou on joue ?

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Je rêve ou on joue ? 
Oui, on a un bon niveau L2 
Je rêve ou on joue ? 
Ca joue depuis plus de 30 minutes. 
- Sabo, c'est comme Morel mais............. en pire.........
- Lens... ils ont à peine le niveau national, contre eux on devrait déjà mener 2 ou 3-0
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
C'est cool pour notre saison 2012-2013 
(Aujourd’hui)Aqwarium a écrit :
Attends faut compter pour effectif la moitié la moins bonne sur le terrain et sans le banc de ce soir aussi !
Qq'un a vu une passe de Lucho ?
A la pizzeria à Aix !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111018_182455_un-jour-avec-benoit-cheyrou-2-5.html
En même temps , des potes dans les pizzeria , il doit en avoir pas mal Gignac.
Attends faut compter pour effectif[b] la moitié la moins bonne sur le terrain[/b] et sans le banc de ce soir aussi !
Qq'un a vu [b]une passe de Lucho[/b] ?
Il devait pas partir l'année prochaine ?
- Il est pas bon Sabo, pourquoi ne pas le mettre derrière et faire monter Morrl?
Encore décevant, tout comme Amalfitano qui veut trop faire la différence tout seul.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Encore décevant, tout comme Amalfitano qui veut trop faire la différence tout seul.
Amalfitano est celui qui bouge le plus pourtant !
- Charly faut un mauvais match aussi. Combien de ballons perdus pour des mauvaise pas. Amalgitano je le trouve plutôt bon, il provoque, ce qu il a fait rarement depuis le début de la saison
Oui, mais je parlais en terme de passes, je ne le trouve pas trop collectif. Ceci dit, je regarde le match que d'un oeil.
Il faudra marquer rapidement un autre but en deuxième mi-temps car je sens cette équipe lensoise capable de surprendre la défense marseillaise.
Oui, mais je parlais en terme de passes, je ne le trouve pas trop collectif. Ceci dit, je regarde le match que d'un oeil.
Il a un peu tendance à un peu trop porter mais ça se sent qu'il en a dans les jambes et il est bien présent dans le jeu sans ballon en venant proposer.
Il a pas envie de jouer avec Lucho.
- C est surtout Lucho qui a pas envie de jouer tout court !
- T'es dur avec Lucho car il recupere pas mal de ballons
Zizou, il voudrait pas faire manager sportif à l'OM ??
- Lucho a fait une super ouverture sur J Ayew et c'est tout. Fanni, Traoré et Morel ( et oui) très intéressant sur ce match. Amal remuant. J'ai vu de belles transversales, une frappe de mule de Gigi qui fait mouche, une frappe de mule de Kaboré sauvé par le gardien Lensois. ça bouge bien mais d'un autre coté Lens à pour consigne de ne pas passer sa ligne médiane. Les commentaires de F4 m'ont gonfflé. Laucler c'est juste pas possib

C est surtout Lucho qui a pas envie de jouer tout court !
Au moins il aura montré à DD que sa place est sur le banc 
- Et sinon, Gravelaine il a pas emprunté le costard de Walker Texas Ranger ?
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Les commentaires de F4 m'ont gonfflé.
Rajoute la touche Alt 
Les commentaires de F4 m'ont gonfflé.
Rajoute la touche Alt 

C est surtout Lucho qui a pas envie de jouer tout court !
Tu seras dans les loges samedi ?
- ste vanne de geek

(Aujourd’hui)KANUNA a écrit :
Et sinon, Gravelaine il a pas emprunté le costard de Walker Texas Ranger ?
C'est plutôt du JR dans Dallas.
ste vanne de geek 
Chut !
- hop j'y retourne. bonne 2nd mi-temps
- Comment Gignac ne peut pas cadrer là !
- Raté de Gignac. Il lui manque du temps de jeu et de répéter ces gestes. Sinon c'était intéressant
Je vois le match depuis le début de la 2ème mi-temps. 5 min. Entre les commentaires et les plans concept, je trouve déjà la réalisation de France 4 catastrophiques...
- Julio Nkoulou

Rajoute la touche Alt 

Tu seras dans les loges samedi ?
Ben non
un empêch de dernière minute, désolé 
j ai trouvé ça enorme aussi !
- le poteau dommage après 2 beaux tirs à la suite !
- Dommage pour Gigi. Juste avant sa sortie...
- Pas de chance de le Gigi !! Ça viendra.

- Bon c'est quoi finalement le prénom de N'Koulou ?
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
Julio Nkoulou 
c'est juste son prénom "officiel" sur le site de la LFP 
Ah Rémy...
- Vous savez comment on dit Bracigliano en brésilien ?
[size=xx-small]Andrade[/size]
- Bracigliano essaie d'être plus drôle qu'Andrade

Pas de chance de le Gigi !! Ça viendra.
Il a fait un bon retour en tant que titulaire, non ? Ses détracteurs diront que c'est la L2 en face. 
Ah Rémy...
J'aurais préféré qu'il ne joue pas du tout ce soir.
Ah Rémy...
J'aurais préféré qu'il ne joue pas du tout ce soir.
Idem..
Pas de chance de le Gigi !! Ça viendra.
Il a fait un bon retour en tant que titulaire, non ? Ses détracteurs diront que c'est la L2 en face. 
Pour ma part, j'ai bien aimé son match en tout cas, peu importe le prétendu niveau d'en face.
- JORDANAYOOOOOUUUUUUUUU

- Le but solo de Jordan comme ils essayent tous ce soir...
[color=#FFFFFF]Jordan Solo n'est pas un perso de Star Wars[/color]
- Très beau but du Ayew bis.
- Oh il est monstrueux Jordan

- Sinon c'est un bon match d'entraînement pour les coiffeurs !
Dehon, il s'occupe un peu de Bracigliano ou pas du tout ?
Sinon c'est un bon match d'entraînement pour les coiffeurs !
NON MAIS VOUS ARRETEZ DE TOUS VOU FOUTRE DE MA GUEULE!!!
J'EN AI PLEIN LES coroñes @ josé.
- Magnifique construction sur le 3ème !
- Oh, du jeu !

- Striker minable, quand on fait du strike, on le fait à poil!!!

- Quoiqu'on en dise de Valbuena, quand il a le ballon, difficile de le lui enlever. Et, il est le meilleur passeur du club cette saison.
- Si j'en entend UN dire que c'est grace au coup de gueule d'la caution Marseillaise je hurle

Quoiqu'on en dise de Valbuena, quand il a le ballon, difficile de le lui enlever. Et, il est le meilleur passeur [b]du club[/b] cette saison.
meilleur passeur de L1 
Il a craqué Dragnir

Il a craqué Dragnir

Valbuena, je pense qu'il va être temps de reconnaître que ce joueur est vraiment bon 
- Un bon match face aux énormes Lensois et on s'enflamme sur Valbuena...
- Hop ti doublé tranquille de Rémy !
Les 3 attaquants de pointe qui marquent, y'a bon pour leur moral !
- Et encore un but "passe décisive de Valbu et but de Rémy"

- Remy, c'est bien...

- Et de 4, avec des buts marqués par nos attaquants. Bon pour la confiance
Striker minable, quand on fait du strike, on le fait à poil!!! 

Il a craqué Dragnir
re 
C'était un sparer en fait.
Quoiqu'on en dise de Valbuena, quand il a le ballon, difficile de le lui enlever. Et, il est le meilleur passeur [b]du club[/b] cette saison.
meilleur passeur de L1 
Je me disais qu'il ne devait pas être loin, mais je ne savais pas qu'il était en tête. Tant mieux.
- 4 à 0 et de jolis buts, en jouant à dix, c'est bien

- Et tout ça avec le cadavre de Lucho sur le terrain.
Edith: Une fois n'est pas coutume, grillé (par Razi)
- Merci à Ajaccio et Lens de nous avoir remis dans le bain, deux équipes réputés 'physiques' voir violentes et qui sont venu regarder gentillement notre nouveau 4-4-2

C'était un sparer en fait.

- bon le 442 cela marche
lucho on le vend au poids dès décembre.
Enfin du jeu.
espérons que cela dure.

- La stat inutile qui tue la "crédibilité footballistique" de France 4 : le nombre de mètres parcourus de l'arbitre par faute sifflée !
- Il fallait enchaîner enfin, on l'a fait. Comme le disait un philosophe, la route est longue, la pente est dure, mais il faut y croire.
Merci à José d'avoir provoqué le déclic avec son coup de gueule. 
- la caution Marseillaise, par son coup de gueule, a relancé le club.

- Lens ou pas Lens, on a encore vu quelques séquences de jeu magnifiques ce soir. Ca fait très plaisir

Il fallait enchaîner enfin, on l'a fait. Comme le disait un [b]philosophe[/b], la route est longue, la pente est dure, mais il faut y croire.
Merci à José d'avoir provoqué le déclic avec son coup de gueule. 
Qui José, le prof de philo ?
la caution Marseillaise, par son coup de gueule, a relancé le club. 
Quel sens du sacrifice ce José !
- Bon match, belle victoire, bien pour la confiance. Comme quoi, un coup de gueule du directeur sportif et ça va mieux

- Question sérieuse:
Est-ce que Sabo a joué avec des sabots?
Comme le disait un philosophe, la route est longue, la pente est dure, mais il faut y croire. 
Ah! Moi je connaissais "les temps sont durs, les bites sont moles, les femmes se plaignent."
Bon match, belle victoire, bien pour la confiance. Comme quoi, un coup de gueule du directeur sportif et ça va mieux 
C'est grâce à la Dèche... Il a tout organisé, il a lancé son appât pour que José morde à l'hameçon, et hop, il a pu cautionné un changement de tactique, et la mise en place du beau jeu en l'espace d'une semaine. Il est bon, y a pas à dire.
Question sérieuse:
Est-ce que Sabo a joué avec des sabots?
Pourquoi tu dis ça, il a sabordé sa prestation ?
- ma foi, certains sont en train de se libérer et d'aligner les bonnes perf, et c'est toute l'équipe qui en profite. Si la confiance revient sur et en dehors du terrain, on devrait être en bien meilleure position à la pause hivernale.
Lucho, le voir marcher comme ça, rater ses passes, ça fait presque mal au coeur.
j'ai vu des séquences en attaques avec l'entrée de Valbu et Rémy 
Les 4 buts sont tout simplement magnifiques 
Lucho, il fait de la peine il ne participe même plus aux calins collectif. Bracimachin est plus rigolo qu'Andrade.
- En tout cas pour l'instant Bracigliano est plus drole que Bigard

- Un peu inquiétant pour Bracigliano les non prises de balles.
Très inquiétant pour Lucho face à une opposition si faible.
Sinon pour les attaquants, chacun a marqué dans le JEU, y'a bon pour le moral@la compagnie créole 
Amalfitano le meilleur ce soir !
Bonne rentrée virevoltante de Valbuena.
Bon apport offensif de Kaboré (en 2ème surtout) et de Fanni, y'avait pas grand-chose à faire défensivement.
Morel correct.
Nlkoulou, Traoré RAS
Sabo égal à lui-même moyen !
- Fanni m'a étonné offensivement. il a fait de belle transversale et centre D'ailleurs je crois que j'ai vu plus de centre sur ce match que sur les 20 dernières journées
En tout cas pour l'instant Bracigliano est plus drole que Bigard 
Oh le bébé et le trou d'balle 
- Excellent que les 3 attaquants marquent.
Ajaccio, Lens, on prend sans hésiter.
Un gros plan sur des pastis en première mi-temps, je me suis engouffré dans la brèche, merci Fred G. pour une fois !
Amalfitano effectivement très intéressant.
Kaboré très très moyen sur ses passes.
Lucho invisible.
Intéressant aussi ce match car il redistribue clairement les cartes.
Et tout ça avec le cadavre de Lucho sur le terrain.
Si vous trouvez qu'on a joué à 10 avec Lucho, alors on peut citer Sabo, Morel et Kaboré dans le genre "joueurs inutiles". Lucho a perdu bcp de ballons mais il en a récuperé une grosse douzaine, ce que n'a pas fait Kaboré, Morel est dépassé à chaque action et Sabo n'a même pas le niveau de Lens.
Rare pour le signaler, Fanni a été bon et a pas mal apporté avec 2-3 bons centres. Dommage quand même que les 4 titulaires offensifs voulaient à tout prix se montrer, on aurait pu tuer le match plus tôt.
Il a craqué Dragnir
Il a craqué Dragnir

Il a craqué Dragnir

Bé kessjéfé ?
- tu es entré sur le terrain !
- Content de cette victoire
4.0 ça faisait longtemps. 
bien pour Amalfitano, surement son meilleur match sous le maillot Olympien.
il a mis meme un gros vent , au journaliste venu lui poser la question " Heureux de retrouver le terrain ". content de la réponse le gars..
tout le monde a participé ...enfin Lucho
...ce n'est pas physique le probleme, peut on s'en separer dès decembre ?
Gignac bien aussi, important pour son moral le but.
Jordan , quand il veut peut faire de bonnes choses.
à confirmer à Dijon.
Et tout ça avec le cadavre de Lucho sur le terrain.
Si vous trouvez qu'on a joué à 10 avec Lucho, alors on peut citer Sabo, Morel et Kaboré dans le genre "joueurs inutiles". Lucho a perdu bcp de ballons mais il en a récuperé une grosse douzaine, ce que n'a pas fait Kaboré, Morel est dépassé à chaque action et Sabo n'a même pas le niveau de Lens.
Rare pour le signaler, Fanni a été bon et a pas mal apporté avec 2-3 bons centres. Dommage quand même que les 4 titulaires offensifs voulaient à tout prix se montrer, on aurait pu tuer le match plus tôt.
Kaboré a fait un match intéressant et j'ai trouvé Morel meilleur que d'hab. Au passage, DD est très malin de lui avoir donnée le brassard a Kaboré. Une forme de reconnaissance qu'il appréciera j'espère. Sinon traoré est loin d'être l'arnaque annoncée et Diarra a fait une bonne entrée.
En attendant le retour de MBia cette équipe se dégage pour jouer face au "petite" équipe qui bétonnent
Fanni Diawara Koulou Morel
Valbu Amal Diarra A Ayew
JAyew Rémy
j'ai été épaté par la complicité d'Amal et Valbu dans les petits espaces 
- J'annonce un Amalfitano en train de revenir à son meilleur niveau. Ca pourrait être l'excellente nouvelle des prochaines semaines

Kaboré a fait un match intéressant
Pour un 6, quasi pas de recup et bcp de ballons perdus, je vois pas ce qu'l y a d'interessant.
- 9 victoires consécutives en Coupe de la Ligue, n'empêche !
Quel autre club peut battre ce genre de record en étant en crise ? 
J'espère que les joueurs afficheront le même état d'esprit en Coupe de France qui est quand même un poil plus prestigieuse que celle à Moustache !
j'ai vu des séquences en attaques avec l'entrée de Valbu et Rémy 
Les 4 buts sont tout simplement magnifiques 
Lucho, il fait de la peine il ne participe même plus aux calins collectif. Bracimachin est plus rigolo qu'Andrade.
Amalfitano y est pour quelque chose aussi. Des solutions palliatives au fantôme Lucho sont possibles, on est bien d'accord.
J'ai bien aimé Kaboré en patron aboyeur.
J'annonce un Amalfitano en train de revenir à son meilleur niveau. Ca pourrait être l'excellente nouvelle des prochaines semaines 
Je ne suis pas fan, mais il a au moins le mérite de jouer vers l'avant.
Sinon, je réfléchissais. Lucho, y'aurait pas moyen de l'échanger (en prêt ou non) contre un arrière gauche d'une grosse équipe européenne?
Genre Taiwo.
- Je reste un peu sceptique sur Amalfitano malgré vos avis favorables. Mais Valbuena

- Ce soir je suis un peu triste...
Non que mettre une valise à Lens me tire les larmes, mais bon c 'ėtait un peu couru, les corons sont à l'ouest désormais.
Non c'est Lucho, mon Lucho qui n'est plus qu'une ombre qui marche. Une ombre vêtue de blanc qu'on appelle aussi fantôme .
Lucho s'est éteint, ma chandelle est morte et je n'ai plus de mot pour écrire, juste un point d' interrogation gros comme un regret. 
Non c'est Lucho, mon Lucho qui n'est plus qu'une ombre qui marche. Une ombre vêtue de blanc qu'on appelle aussi fantôme .
Ravale tes larmes et carpe diem.
Pour retrouver des mots, tu pourrais dire "ce soir, j'ai vu un fantome et j'ai ri". 
Ravale tes larmes et carpe diem.
Pour retrouver des mots, tu pourrais dire "ce soir, j'ai vu un fantome et j'ai ri". 
C'est le fantOM Golé !
- Vous avez des crampons à la place du coeur

- Il se cherche lui même:
![[Image: dassier-confirme-que-lucho-veut-quitter-...,20125.jpg]](http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/May/30/dassier-confirme-que-lucho-veut-quitter-l-om-iconsport_rep_070210_10_24,20125.jpg)
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Il se cherche lui même:
Il se prend pour Chuck Norris ou bien ?
Vous avez des crampons à la place du coeur
Ben écoute, je l'aimais bien l'Argentin tatoué, j'en étais tombé amoureux la 1ère saison, l'avait défendu la 2ème en espérant qu'avec la venue du 6 Diarra (sic), il montre vraiment ce qu'il vaut (vallait?) mais là, c'est plus que de la déception...
Ce soir, il a tout pour briller, un adversaire faible, un Vélodrome quasi-vide donc loin d'être hostile, un nouveau système et il montre RIEN....
Et je pense avoir été un des plus patients avec lui ici..
- http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-4-0-Lens-match-amical-de-pr%C3%A9-saison
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Il se cherche lui même:
![[Image: dassier-confirme-que-lucho-veut-quitter-...,20125.jpg]](http://static.foot01.com/img/images/650x600/2011/May/30/dassier-confirme-que-lucho-veut-quitter-l-om-iconsport_rep_070210_10_24,20125.jpg)
Lucho ?
[size=xx-small]
NOPE. Chuck Testa.[/size]