OM-Arsenal : Un autre monde- [i][align=center]Je veux m'éloigner de mon monde.
Ce monde inique de feu, de glace
Où au loin, las, le tonnerre gronde
De voir ces OM pas à leur place
Tous ces OM se voient trop grands
Ils veulent jouer les troubadours
Mais ces OM n'ont pas le talent
Des tours du Kuala Lumpur
Je veux m'éloigner de mon monde
Des OM qui soufflent Lucho, l'effroi
Eux, qui ne comblent pas leur blonde
Et ce prennent toujours pour les rois
Au lieu de faire chauffer du bois
Le colosse, Rod, joue à tue-tête
Sa partition remplie d'effroi
Ne nous emmène pas à la fête
Retrouver un peu de chaleur
Rêvasser, emporter par l'onde
Très loin de ce club d'amateur
Je n'en peux plus du jeu frileux
Au Vel, il y fait un froid de canard
Au point que certain prient les cieux
De faire ressusciter Nanard
M'en aller loin de la ligue un
De cette ambiance nauséabonde
Du championnat qui ne sert à rien
Mais voilà la ligue des champions
Celle qui nous emmène en voyage
Qui nous transforme en vagabond
Et nous éloigne du rivage
Ami, amène-moi dans ton monde
À rêver au jeu extatique
Où nul n'a besoin de sa sonde
Pour constater qu'il a la trique
Je veux voir des OM faméliques
Je veux voir des chiens enragés
Pour vivre une aventure épique
Pour vivre la plus belle chevauchée
Ce long chemin initiatique
Qui nous emmène vers la Joconde
Vers une victoire si érotique
Je veux ressentir cette caresse
Du cuir qui glisse sur le gazon
Pour faire frémir cette maitresse
Qui nous rend tous un peu zonzon
Où cette armée est sans égale
Le bras rageur armé de fronde
Prêt à fondre sur cet Arsenal
Que les OM fassent vibrer la terre
Qu'ils avancent sans peur, sans trembler
Qu'ils mettent leur slip en bandoulière
Pour aller bouffer ces Anglais
Et derrière moi, referme l'entrée
Que je ne vois plus ce champ' immonde
Je ne veux plus me réveiller
Avec la coupe aux grandes oreilles
Je veux juste de nouveau rêver
Je ne vois pas plus belle merveille
À assortir à Kaboré [/align][/i]
Caveman
- Superbe

Aller une semaine à 7pts et c'est reparti 
- L'autre monde c'est quand tu domines celui de la Ligue 1. Après seulement, tu peux espérer.
Car là on court a une désillusion, je vois mal Arsenal et Wenger faire du Dortmund si l'OM joue aussi mal que ses derniers temps.
Arsenal étant un petit Barça on risque de ne pas souvent voir le ballon.
Super édito cave. :drink:
- Merci Caveman

- La relève est prête...good job !

- Merci Monsieur Caveman, et félicitations pour votre courage et la peine que vous vous êtes donné.

Et dire que les personnages qui portent le maillot ne méritent rien de tout cela... 
- C'est beau comme du Muratelle
- Super Cave
si au moins les biquettes pouvaient aussi mettre un pied devant l'autre.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
C'est beau comme du Muratelle
Il résume très bien la situation
- Merci cave, bel effort.

On est le bordeaux de l'an dernier : saison de bouse, matchs indigents avec quelques spasmes des temps anciens contre quelques "grosses écuries" au cours de la saison.
On finira 7èmes dans un ventre aussi mou que celui de Deschamps sur les photos de la reprise (j'ai le même et alors...
)
- Le titre de la news du site off

Wenger se méfie du milieu marseillais

en esperant que l'OM soit à la hauteur de tes rimes.
- Enorme travail, car je sais qu'on ne fait pas ça en 2 minutes, loin de là

Chapeau 
- Merci les amis

- Quel ! talent

- Superbe !!! braval !!!
l'OM passe sur le service public hollandais : pour m'éviter les vannes jeudi au bureau, faudrait qu'on sorte un match potable. merci.
- Merci Caveman!

Mama gnifique.
- Quel poete !

Une place en J Bouin à -50%, ça intéresse quelqu'un ? Cetace ? Chichiman ? Mathildien ? Marcs ?
- Bravo Caveman

Arriver à trouver de l'inspiration pour une équipe qui n'inspire rien, voire plus rien pour certains 
- Rudi Voller«Je ne peux pas oublier mon passage à l'OM, affirme le directeur sportif du Bayer Leverkusen depuis six ans. Et surtout pas la victoire en Ligue des champions (1993). Mais il y avait aussi beaucoup de stress et d'ennuis. Je pourrais raconter beaucoup de choses, surtout après avoir eu Bernard Tapie comme président. Il y a quantité d'éléments sur lesquels on peut sourire ou pas, comme l'affaire VA-OM de 1993. Mais je ne regrette pas d'y avoir joué, surtout la première saison, qui s'est révélée être une sorte de rêve.[b] Nous ne savions pas ce que signifiait la défaite[/b].»

- Un édito de Caveman, fut une époque c'était l'assurance de gagner... Si seulement...
Merci Cave, j'ai pris du plaisir à lire cet édito, je pense le seul que j'aurai pour ce match, car mercredi soir, je suivrais ça d'un oeil sur mon blackberry. Plus aucune envie de me priver pour ces divas.
- Merci cave, très très bon boulot.

Mercredi on gagne bien sûr, samedi c’est autre chose…
- Je ne partage pas ton optimisme.
Tenez, à choisir, vous préférez une victoire du XV de France dimanche contre deux défaites de l'OM demain et samedi, ou bien deux victoires des biquettes contre une gifle à la néo-zélandaise ?
- Pour moi, il n'y a pas photo. Autant je m'en foot, autant j'opte pour les deux victoires de nos biquettes

- Louis XV de france ! Ils vont se faire décapiter !
Je vous annonce, l'homme du match sera Caveman avec son édito 
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Louis XV de france ! Ils vont se faire décapiter !
Je vous annonce, l'homme du match sera Caveman avec son édito 
http://www.opiom.net/forums/Thread-Deux-titres-et-apr%C3%A8s?pid=1199374#pid1199374 
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Je ne partage pas ton optimisme.
Tenez, à choisir, vous préférez une victoire du XV de France dimanche contre deux défaites de l'OM demain et samedi, ou bien deux victoires des biquettes contre une gifle à la néo-zélandaise ?
Mon ami Ricchie Mad Cow (@Moscato...) me prédit un 2-1 pour nos biquettes..! (:paullepoulpe:)

Homme des cavernes
- Sans Gibbs mais avec Ramsey
- Merci Caveman, heureuseument qu'il reste vos éditos

(Aujourd’hui)caveman a écrit :

J'en ai presque chialé, Magnifique Caveman, le tout! Rien a jeter.

- Très bel édito!

- Comme le soulignaient certains, on va enfin vérifier si nos progrès[b] défensifs[/b] face à une équipe qui joue au ballon sont réels.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Merci Caveman, heureuseument qu'il reste vos éditos 
(Aujourd’hui)caveman a écrit :

Je t'en foutrais moi des chevauchées... 
- Not safe for work, not safe for maison, not safe for rien du tout.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
All in sur l'OM !
- Et dire que ce soir on aura le même nombre de points en championnat qu'en LDC

Merci Caveman, excellente cuvée cet édito ! 
(Aujourd’hui)Kenneth-Brylle a écrit :
All in sur l'OM !
Banqueroute, vous êtes en faillite 
- Merci homme des cavernes

Si on pouvait éviter que Wenger reparte du stade avec le sourire, ça serait bien.
- Ben comme depuis le début de l'année LdC c'est encore l'OM qui va redorer le blason français en ligue des champions

- Merci Cave, bel édito !

On va les taper. 
- Merci Caveman,
confiant pour ce match... bien qu'il prenne une étrange tournure de OM-Milan, il y a deux ans 
- Et Comme on est le club des "À jamais les premiers":
Les Gunners de Wenger sont comme chez eux en France.
Depuis qu'Arsène Wenger est à la tête d'Arsenal, les Gunners n'ont jamais perdu un match joué en France contre un club de l'hexagone en cinq duels. Lens (par deux fois), Nantes, Auxerre et Lyon n'ont jamais fait rompre Arsenal dans leurs stades.
[size=large][b]ON VA LES POUTRER !!![/b][/size]
- Rien que pour ça, faut qu'on les torche !

voila résumé en quelques smiley mon impression à la lecture de cet "article "
(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
Comme le soulignaient certains, on va enfin vérifier si nos progrès[b] défensifs[/b] face à une équipe qui joue au ballon sont réels.
Oui, de gros clients en face, Gervinho et Van Persie. Mais, comme disait Mars, MU a battu Arsenal 8-2, et l'OM a battu MU 8-2. Donc, on devrait gagner facilement. 
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Merci Caveman, heureuseument qu'il reste vos éditos 

Eh ! Eléphanto le mec il est non - voyant ???

(Aujourd’hui)saly a écrit :
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Eh ! Eléphanto le mec il est non - voyant ???

non ... il est mort ...
- Compo classique en 4-3-3 : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/56667/Le_onze_de_depart_de_l_OM
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Compo classique en 4-3-3 : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/56667/Le_onze_de_depart_de_l_OM
Pourquoi changer une tactique qui ...
- Je le sens bien ce match, je parierais presque sur un 1-0, Mochito style!

- Gervinho sur le banc, merci Arsène.

Compo classique en 4-3-3 : http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/56667/Le_onze_de_depart_de_l_OM
Pourquoi changer une tactique qui ...
C'est déprimant.
Ça te coupe même l'envie d'aller jeter un œil sur le match.
Gervinho sur le banc, merci Arsène. 
Et Rosicky sur le terrain, merci aussi. 
En espérant que ce post ne réveille pas l'ancien mozart du foot qui ne connaît plus aucune partition depuis pas mal de saisons maintenant... 
caveman bravo 
c'est beau comme du cétacé... c'est dire si c'est du lourd... par contre , la "Avec la coupe aux grandes oreilles
Je veux juste de nouveau rêver
Je ne vois pas plus belle merveille
À assortir à Kaboré ", tu frôles la perfection artistique! réussir à associer kaboré et victoire en champion's league, c'est fort 
oh p... l'avatar 
- Merci caveman, beau boulot
! Je veux voir l'Arsène repartir la queue entre les jambes ce soir
...
- Meme si c'est pas la sienne?
- On gagne 2/1 et Diawara marque

- Presentation du match a la TV hollandaise, boudewijn en tant que consultant,

et ils disent pleins de bonnes choses sur nous. Focus sur steve, dd ayew et valbuena. Rien sur lucho tiens... Long recit de DD sur son passe a l'OM, sa carriere etc.
Leur image du club est donc un club immensement populaire en france, qui vit emormement sur son passe glorieux. Evidemment ils ont pas pu s'empecher de rappeler la belle histoire des oranje dans ce stade en coupe du monde 98 
l'autre consultant, l'ex gardien du psv ronald waterreus, defonce les portes ouvertes sur le foot francais : formation au top et grosse influence africaine...
Bref, ma biere Hertog Jan est prete, y' a plus qu' a desormais!!!
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Rien que pour ça, faut qu'on les torche !

Je sais maintenant pourquoi j'ai jamais put saquer ce 
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
Presentation du match a la TV hollandaise, boudewijn en tant que consultant, 
et ils disent pleins de bonnes choses sur nous. Focus sur steve, dd ayew et valbuena. Rien sur lucho tiens... Long recit de DD sur son passe a l'OM, sa carriere etc.
Leur image du club est donc un club immensement populaire en france, qui vit emormement sur son passe glorieux. Evidemment ils ont pas pu s'empecher de rappeler la belle histoire des [b]oranje[/b] dans ce stade en coupe du monde 98 
l'autre consultant, l'ex gardien du psv ronald waterreus, defonce les portes ouvertes sur le foot francais : formation au top et grosse influence africaine...
Bref, ma biere Hertog Jan est prete, y' a plus qu' a desormais!!!
ça doit être pour ça alors qu'on joue comme ça ce soir !
P'tain de marketing 
Et Arsenal en bleu
Ok tout va bien alors !
(Aujourd’hui)Lengatse a écrit :
Meme si c'est pas la sienne?
cela voudra dire qu'il l'ait mérité! Sinon, pour ceux qui veulent suivre, smiley magique 
- Vous auriez un smiley messieurs du territoire français, s'il vous plaît ??

Edit : Quel homme ce Benar ! :) Merci !!!
- 1-0 pour l'Olympiakos face à Dortmund !
(Aujourd’hui)Masterjm a écrit :
Vous auriez un smiley messieurs du territoire français, s'il vous plaît ?? 
Edit : Quel homme ce Benar ! :) Merci !!!
Prends celui qui te convient
- Lucho n'a pas vu Ayew tout seul ...
Evidemment qu'il y a main ... c'est quoi cet arbitre de bouse ?
- La main à 5m devant l'arbitre et André qui se prend un jaune pour contestation !
Grrrrrr d'arbitre !
- 12 minutes qu'on tient le ballon, et toujours pas une occaz'

- ça joue vite même du côté marseillais.
Par contre mochemoche les maillots 
- Les 2 défenses transpirent la serénité !
- Lucho ....

- Je trouve que nos biquettes démarrent bien ...
Qui est ce commentateur avec Liza ? qui émet autant d' aneries que CJP, il ose dire que c' est Arsenal qui domine et qu' on joue en contre
Il est C
cet arbitre carton jaune pour Ayew qui lui signalait une main
Lucho .... 
Il a loupé un tir ou tu te moques de sa coupe rétro ? 
- Ca fait plaisir de voir que le championnat de France n'a pas le monopole des arbitres de bouse.
Et l'arbitre de surface, dans le genre plante verte...

(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Ca fait plaisir de voir que le championnat de France n'a pas le monopole des arbitres de bouse.
[b]Et l'arbitre de surface[/b], dans le genre plante verte...

Celui qui est derrière Staive adopte une position de receveur au tennis quand il y a corner pour l'OM.
Chaude la série de corners !
Oh Diarra pieds carrés frappe pas, fais une passe !
Egalisation des Allemands en Grèce 1-1
- Pourquoi on galère en championnat?
Voir la nonchalance des joueurs dans les deux zones de vérité.
- Je le voyais dedans ! Bien joué Loic !
Et maintenant il s'emmêle !
- Quelqu'un a des nouvelles de Diarra?
- Lucho dévie au 2nd ou veut marquer ?
Une touche sur le côté droit avant et elle est courte, Azpi abandonne les longues ?
- On joue vraiment mieux en C1, une super ligue européenne ça serait pas mal. Mais encore faut-il qu'on soit dedans...

- 35ème minute, j'ai l'impression que tous les offensifs sont fatigués. Lucho n'a apparemment pas daigné commencer son match.
- Morel va profiter du repos de la MT pour chercher ses reins, il remercie pas Walcott !
Il siffle la faute d'Azpi et il siffle pas celle sur Cheyrou 5 min avant ???
- ils ont retrouvés les crampons rugueux... c'est pas encore maitrisé, mais ça aide quand même...
- Olyampakos en marque un 2ème 2-1.
- Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de Diarra?
- A le tele anglaise ils disent qu'Arsenal est tranquille, que ça gère le match et que l'OM est maladroit...les commentateurs anglais sont pas très inquiets.
Pourtant je trouve Arsenal très moyen...
- Il vient d'intercepter pour lancer un contre juste avant.
Et ça pue des adducteurs encore pour André !
Oh la main de Santos, le rouge l'arbitre ! va te pendre
- C'est pauvre notre animation offensive ... c'est Rémy seul devant et basta ...
- Même si tout n'est pas parfait, loin de là, et qu'on a eu une seule occasion avec Rémy, ça fait plaisir de voir l'OM jouer au foot. Ca change des purges qu'on est obligés de se farcir depuis des mois.
- Nkoulou est vraiment la bonne pioche du mercato, la seule malheureusement.
Bonnes interventions. Diawara présent aussi, notamment pour son sauvetage sur la ligne. ça tient bon pour l'instant mais alors sur les côtés, c'est un peu porte ouverte surtout à gauche. Le repli défensif de Ayew et Valbuena est néant.
Même si tout n'est pas parfait, loin de là, et qu'on a eu une seule occasion avec Rémy, ça fait plaisir de voir l'OM jouer au foot. Ca change des purges qu'on est obligés de se farcir depuis des mois.
pareil 
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
A le tele anglaise ils disent qu'Arsenal est tranquille, que ça gère le match et que l'OM est maladroit...les commentateurs anglais sont pas très inquiets.
Pourtant je trouve Arsenal très moyen...
La défense d'arsenal 
leur axe central est vite dépassé et leur arriere gauche 
- Cheyrou est seul au milieu avec les sénateurs Diarra et Lucho. Et nos ailiers ne font pas le nombre dans la surface, les joueurs de cette première ligne jouent très éloignés et à chaque fois, on est en nombre nettement inférieur dans leur surface :/
- Souley joue bien aussi, même s'il touche le ballon de la main sur un des corners.
- et ben j'ai passé un très agréable première mi-temps !
Nkoulou est parfait et j'interdis désormais toute critique sur Valbu qui se démène comme un diable. Il a tout compris de ce que cela veut dire de jouer à L'OM.
Pour moi les deux points noir sont nos deux latéraux blanc. Entre Azpi qui est collé au fond et Morel qui associe le placement de Taiwo et le physique d'E Carrière on n'est pas sortie. Ayew joue avec le frein le main, pour le reste une bonne presta Diarra inclus que j'ai trouvé très présent
- Paradoxalement, je nous trouve moins mauvais que contre dortmund.
Le commentateur hollandais a vite compris : il a lache un enorme soupir apres 20minutes 
Du pressing, de la presence dans les duels et de la solidarite. Evidemment des approximations, des maladresses... Il faut continuer a jouer simple et on peut le gagner ce match.
- Cet OM me plait bien plus que tous ceux qu'on s'est farci depuis le début de la saison de L1.
On dirait l'équipe de 2004. Passive en championnat, mais qui arrive à se sublimer quand toutes les télés d'Europe sont là. Sauf qu'on n'a pas Drogba.
- Oui la bonne surprise c'est le pressing à 2 voire 3, mais souvent suivi de pertes, reste des déchets techniques quand même, et de la rapidité, du rythme, enfin ça c'est des 2 côtés.
- Comme l'a dit Old, les primes...
- J'ai même pas l'impression qu'elle se sublime tant que ça... Juste qu'elle essaye de jouer au foot !
- En 2ème mi-temps faut pas que nos biquettes rejouent comme les 15 dernières mn ils sont trop reculés et laisser le jeu à Arsenal ...sinon je trouve qu' ils ont plus d' allant qu' en L1, va comprendre kéke chose . Je trouve qu' on tape un peu trop sur Lucho au moins lui il court, il tente contrairement à Diarra abonné quand c' est pas aux grands absents c' est aux passes en retrait, un moment de rêverie de sapart nous a failli coûter 1 but
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Comme l'a dit Old, les primes...
ah ben pourtant elles ont été diminuées en LDC et en championnat.
- je le répète mais physiquement je nous trouve plutôt lessivés après quelques phases de pressing ou d'attaques rapides.
- Qqun aurait un lien qui fonctionne avec un ipad siouple

- oh et y a pas péno la encore l arbitre ?
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Comme l'a dit Old, les primes...
ah ben pourtant elles ont été diminuées en LDC et en championnat.
Tu fais les comptes : l'OM gagne ce soir, chaque joueur empoche 21 000€. En L1, une victoire rapporte 2 500€ à chacun.
- Gervinho pour achever Morel !
- Faut rétorquer et faire rentrer Gignac

La défense ne doit pas se désolidariser. 
- Pour qui le rouge des 2 rentrants : APG ou Amal' ?
- Lucho qui se fait siffler . . . . . . . . logiquement

- 3-1 pour les grecs

- Pas mal le téléfilm sur la jeunesse de Brassens....
J'ai zappé avec le Racines et des Ailes sur Albi, récemment classé par l'UNESCO.
Belle soirée.
- Qq'un peut dire à Sadran de rendre les maillots d'Arsenal à Wenger ?
Jolie obstruction de Koscielny non sifflée !
- Morel, il n'a même pas le niveau de Krupoviesa
- On prend 3 jaunes dont 2 pour contestation.....
Ah blindage, Kaboré pour Cheyrou...
Kaboré entre dans la compet' pour le rouge avec Gignac et Amal' !
Et voilà...
- Et voilà ! dans le cul la balayette

- il est ou valbuena ?

- Bande de...
Et ça va pas encore leur apprendre à jouer, ils vont rien à retirer...
Ils me gonflent !!!!

Que demander de plus ?
- Fu
! Soirée de bouse en perspective...

LAULE
Je vais rejoindre les "jennaiplusrienabranlistes". 
- [color=#FF0000][size=xx-large]## de Marseillais !!![/size][/color]
- J'arrive...but pour Arsenal, et Loic Remy mort de rire...Je vois que rien ne change...

(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
[color=#FF0000][size=xx-large]## de Marseillais !!![/size][/color]
Pourquoi insulter les gays ? 
- A force de jouer aux cons, passes en retrait, re-passes en retrait, retour en arrière ça devait arriver. Au lieu de faire de l'avant et de jouer dans le camp adverse ils se battent tout seuls. Font caguer

- punaise...
Le stream me lâche à la 90e, je retrouve enfin une image à la 93e. 0-1. Envie de suicide 
- bien joué wenger, qui a fait monter son bloc quand le notre s'est disloqué.... ils se sont tous cachés sur la fin, mais si tu ne joue plus pour gagner, faut au moins défendre !
les joueurs veulent la peau de DD, ou de labrune... c'est pas possible autrement...
(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
il est ou valbuena ? 
Pourquoi valbu. Il est ou Diara? Pourquoi il est pas au 2D Aspi. Ça fait caguer ...
- Pff...j'ai mal à la tête et ailleurs.

- C'est a dire que la ils sont lourds......

Alors qu'arsenal a ete nullissime, on les a laisse jouer a la baballe pendant 45 minutes. Comment est ce possible de se prendre encore une but dans les dernieres secondes???
Jai beau etre un optimiste, la je suis enerve....
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
A force de jouer aux cons, passes en retrait, re-passes en retrait, retour en arrière ça devait arriver. Au lieu de faire de l'avant et de jouer dans le camp adverse ils se battent tout seuls. Font caguer :thumbdown:
Massif +1.
S'il suffisait de faire jouer que des défenseurs pour ne pas prendre de buts, ça se saurait.
:dry:
- Amalfitano il va falloir qu il se sorte un peu les doigts la.
- J'ai envie de dire "bien fait pour notre gueule"...
Sérieusement, on a rien fait de bon ce soir, on a été très moyen.
Les commentateurs anglais ont reconnu deux choses ce soir: la faiblesse d'Arsenal et la faiblesse de l'OM, infoutu de mettre un brin de pression sur le friable Mertesacker.
L'equipe qui jouait a domicile, c'était nous hein...mais bon, on peut pas s'inventer un projet de jeu en une soirée...
- Il est pas content Deschamps...

- Gignac a eu 20mn pour se montrer : rien. Un jaune de bouse, pas de courses, pas d'efforts, au salaire perçu ce mec est indécent.
Les autres sont des peintres.
- On n'a quand même pas beaucoup de cul je trouve, je me demande si Diouf ne nous a pas marabouté...

Maintenant mort aux maures !
[b]bien joué wenger,[/b] qui a fait monter son bloc quand le notre s'est disloqué.... ils se sont tous cachés sur la fin, mais si tu ne joue plus pour gagner, faut au moins défendre !
les joueurs veulent la peau de DD, ou de labrune... c'est pas possible autrement...
S'il avait bien joué, il faisait rentrer Gervihno bien plus tôt à la place d'Arshavin, voire même le mettre d'entrée.
C'est pas les Anglais qui gagnent ce soir, c'est ces cons qui leur offrent la victoire...
Désolant, navrant, énervant ! Y'a rien toujours rien !
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Il est pas content Deschamps...
Ce serait tant non ?
Il est pas content Deschamps...
Il est aussi privé de primes ?
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Maintenant mort aux maures !
Morel, il est mort ?...
- Match de bouse
Equipes de bouse
But de bouse sur une action de bouse
bouse
Ils mériteraient qu'on leur coupe l'eau chaude dans les douches 
- Il a dit quoi DD apres le match? Il avait l'air super vener.... Margarita a du aimer aussi tiens
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
il est ou valbuena ? 
Pourquoi valbu. Il est ou Diara? Pourquoi il est pas au 2D Aspi. Ça fait caguer ...
C'est à Kaboré d'aller là-bas, pas à Azpi !
Enfin bref, bien fait pour leurs culs, ils se sont fait sodomiser leurs primes par les Anglais.
- Qu'est-ce qu'il dit DD Keyser ?

@ Maracujda : j'ai suivi avec les commentateurs anglais comme d'hab et à la fin ils ont dit "Arsenal fait un hold-up".
- j'aurais été très satisfait du nul. Ce but à la con me titille.
Je trouve que globalement notre match n'a pas été mauvais mais une fois de plus on paye cachs nos errances. On ne fait pas le pressing sur cette action et paf le chien 
Même si je m'en fooot, ça fait caguer quand même 
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
il est ou valbuena ? 
diarra est à sa place , dans l'axe devant la défense... aspi ferme derrière les deux défenseurs centraux, un joueur et derrière lui, et valbu ne défend plus depuis 10mn... je râlais depuis un moment, et wenger avait vu le manque... il a fait remonter son bloc d'un coup, et installé un joueur en plus aux avant postes.... renversement et but... bien joué.... et il est oû valbu, donc... plus de pressing côté droit depuis un moment, il a même permuté tout seul sur une action en créant le surnombre à gauche, et un contre dangereux à l'opposé.. arsenal n'est pas bon, mais ils ont quand même des bases tactiques et techniques minimum...
ce n'est pas notre cas, visiblement....
- Carla a accouché...Nicolas, en voilà un qui sait la mettre au fond !
- Combien de fois a t-on tiré au but ce soir ? Une seule main devrait suffire pour les compter

- C'est chiant comme on répète systématiquement les mêmes erreurs saison après saison... Tout le match a été très très bon sur le plan défensif mais ils ont cru que le match était terminé avant le coup de sifflet... Entre Morel qui laisse encore tout le loisir à son adversaire direct de centrer comme il le fait depuis le début de saison et comme il l'a fait tout le match et Azpi qui pour la toute première fois du match a fait sa seule erreur en se laissant aspirer au point de pénalty alors qu'il n'avait rien à faire là...
Ah... et sans oublier Steve qui lui aussi aura fait sa seule erreur de la rencontre en laissant une autoroute entre lui et son remier poteau alors qu'il a fait des interventions très bonnes tout le long du match, ça fait beaucoup d'erreurs individuelles en 30 secondes...
Heureusement que Dortmund s'est fait taper en Grèce.
M'enfin deux victoires, une défaite même à domicile, ça reste quand même un bon départ pour la LDC mais que c'est frustrant. 
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Match de bouse
Equipes de bouse
But de bouse sur une action de bouse
bouse
Ils mériteraient qu'on leur coupe l'eau chaude dans les douches 
bouse, bouse, et re bouse !!!
Samedi et les autres matchs je fais grève !!!
Plein le cul !
- haine, degout, colere.
ne me parlez plus de foot
si je rencontre un optimiste ce soir, je le tue.
- Cruel quand même mais bel et bien réel.
En fait ca m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.
Quand Ramsey a marqué, je ne me suis même pas énervé.
Je crois avoir dit "et voilà" suivi d'un petit soupir.
Life goes on.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Combien de fois a t-on tiré au but ce soir ? Une seule main devrait suffire pour les compter 
Une main d'alpiniste...
- Tu peux les compter sur la paume de la main
- Je retiendrai le fait que Gervinho a embarqué à lui tout seul nos 3 défenseurs sur le but. La responsabilité se partage entre Azpi et Valbuena, parce que si vous retombez sur le gros plan de l'action, vous verrez Ramsey seul, absolument seul à droite. Ah, et on a pas réussi un seul tir cadré du match

Qu'est-ce qu'il dit DD Keyser ? 
@ Maracujda : j'ai suivi avec les commentateurs anglais comme d'hab et à la fin ils ont dit "Arsenal fait un hold-up".
Rien...
Il a visiblement refusé l'itw et on a pu lire des trucs pas très gentils sur ses lèvres, avec en paticulier un "j'en ai marre".
- DD Dehors! J'en peux plus! demain je vais me faire traquer au boulot par des rouquins avec un accent cockney.
Insupportable!
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Carla a accouché...Nicolas, en voilà un qui sait la mettre au fond !
Pourtant il nous sucre les primes aussi !
Je retiendrai le fait que Gervinho a embarqué à lui tout seul nos 3 défenseurs sur le but. La responsabilité se partage entre Azpi et Valbuena, parce que si vous retombez sur le gros plan de l'action, vous verrez Ramsey seul, absolument seul à droite. Ah, et on a pas réussi un seul tir cadré du match
Azpi est à sa place, c'est à Valbu ou Kaboré d'aller chercher Ramsey !
Rien...
Il a visiblement refusé l'itw et on a pu lire des trucs pas très gentils sur ses lèvres, avec en paticulier un "j'en ai marre".
Bah ils l'ont laché !
MAis bon à qui profite le crime puisqu'il a son 11 type et seulement 4 joueurs de foot dont aucun sur le banc.
- Heureusement que demain le QSG va sauver l'honneur du foot français @grosménès

Cette équipe ne s'en sortira pas. Elle est trop guignarde 
- Je regardais plus le championnat, si même la C1 je la regarde plus, c'est ma Maussanaise qui va être contente..

- Dès fois, je me demande à quoi tout ça rime...
- Et ce maillot de bouse ...
Ces idiots méritent de le porter toute la journée et tous les jours de la saison 
Je retiendrai le fait que Gervinho a embarqué à lui tout seul nos 3 défenseurs sur le but. La responsabilité se partage entre Azpi et Valbuena, parce que si vous retombez sur le gros plan de l'action, vous verrez Ramsey seul, absolument seul à droite. Ah, et on a pas réussi un seul tir cadré du match
Dans le jeu, non, mais un sur coup franc de Valbuena.
Rien...
Merci. Moi aussi, j'en ai marre. 
ce qui m'a "énervé" , c 'est le fait que le joueur d'Arsenal puisse centrer , alors qu il avait 2 joueurs Marseillais sur lui...put***, un peu d'agressivité
....put**de m**
il reste une poignée de seconde à jouer
inadmissible.
Sur ITV c'etait Martin O'Neil, Roy Kean et Gareth Southgate aux commentaires et quand Arsenal a marque ils ont dit que c'était bien fait pour cette équipe de Marseille, elle avait été puni a cause de son manque d'allant offensif et son jeu minable a domicile.
Pour eux c'était inconcevable d'être a domicile de jouer de la sorte devant notre public. Roy Keane et Southgate ont kiffe le public du vel, ils ont même parle du futur stade, avec potentiellement la meilleure ambiance d'Europe une fois que le stade sera couvert.
Franchement je suis deg'... 
Sur ITV c'etait Martin O'Neil, Roy Kean et Gareth Southgate aux commentaires et quand Arsenal a marque ils ont dit que c'était bien fait pour cette équipe de Marseille, elle avait été puni a cause de [b]son manque d'allant offensif [/b]et son jeu minable a domicile.
Pour eux c'était inconcevable d'être a domicile de jouer de la sorte devant notre public. Roy Keane et Southgate ont kiffe le public du vel, ils ont même parle du futur stade, avec potentiellement la meilleure ambiance d'Europe une fois que le stade sera couvert.
pléonasme.

- DD : " je me suis calme depuis la fin du match"
DD : " je me suis calme depuis la fin du match"
Petit slip.
Une claque dans la gueule de chacun. Si le mec qui a le pouvoir sportif ne gueule pas qui le fera ? José ?
(Aujourd’hui)bru a écrit :
Sur ITV c'etait Martin O'Neil, Roy Kean et Gareth Southgate aux commentaires et quand Arsenal a marque ils ont dit que c'était bien fait pour cette équipe de Marseille, elle avait été puni a cause de [b]son manque d'allant offensif [/b]et son jeu minable a domicile.
pléonasme.

Indeed 
J'ai plus l'habitude d'écrire en français.
Bref, on s'est caguer dessus...ce soir encore on a envoyé du rêve 
(Aujourd’hui)el chi a écrit :
DD : " je me suis calme depuis la fin du match"
Petit slip.
Une claque dans la gueule de chacun. Si le mec qui a le pouvoir sportif ne gueule pas qui le fera ? José ?
Qu'on relâche les braqueurs tiens 
- Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort
Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort
Ah non, ceux qui passent pour des cons, ce sont ceux qui continue à croire à cette bande de neuneus....
- DD faut le virer a grand coups de pompes dans le cul...
- Morel, Amalfitano, Azpi, Diarra...
Quel est ce prestidigitateur qui nous a fait croire qu'on toucherait l'Olympe à recruter malicieusement ?
C'est malin, de sa part.
- S.Pietri sur OMTV qui trouve que Arsenal n'a rien prouvé !!!
Pauvre garçon qui trouve que l'OM joue contre de petite équipes et qui a l'impression de voir l'OM de la période 89-93...
Je le plains...
Peut etre que davoir gueule dans le vestiaire ca l'a calme avant d'aller voir la presse? Ou alors il a dit aux joueurs que ce sont eux qui passent pour des cons. Et il aurait pas vraiment tort
Ah non, ceux qui passent pour des cons, ce sont ceux qui continue à croire à cette bande de neuneus....
Et ils passent pour des cons auprès de qui ceux là?
DD faut le virer a grand coups de pompes dans le cul...

Et ils passent pour des cons auprès de qui ceux là?
Oui, j'avais oublié ce critère
- On est les Haydjan du foot: on ne tire pas
- Le pire, c'est qu'on va finir 2ème, à la simple condition de battre Olympiakos à la maison... Si Arsenal fait son job à domicile contre Dortmund, notre déplacement en Bavière à la dernière journée sera pour du beurre.
Arsenal - Marseille 1
Borussia Dortmund - Olympiakos 1
Arsenal 10 pts
Marseille 6 pts
Borussia 4 pts
Olympiakos 3 pts
Arsenal - Borussia Dortmund 1
Marseille - Olympiakos 1
Arsenal 13 pts
Marseille 9 pts
Borussia 4 pts
Olympiakos 3 pts
Borussia Dortmund - Marseille 1
Olympiakos - Arsenal N
Arsenal 14 pts
Marseille 9 pts
Borussia 7 pts
Olympiakos 4 pts
- Valbu à rouler des mécaniques, les 2 équipes sont à 0 - 0 on remplace le Chey qui est chaud bouillant par Kaboré qui a chaque toucher de balle tricote et retricote coching de m
Equipe en décomposition et staff à la dérive
Sinon j' ai vu un extrait du match de l' AC Milan notre Taye Taïwo pas mal ,il a même tué un gabian milanais 
On est les Haydjan du foot: on ne tire pas
Haydjan ne mérite pas que l'on associe son pseudo à cette parodie d'équipe 
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Le pire, c'est qu'on va finir 2ème, à la simple condition de battre Olympiakos à la maison... Si Arsenal fait son job à domicile contre Dortmund, notre déplacement en Bavière à la dernière journée sera pour du beurre.
Arsenal - Marseille 1
Borussia Dortmund - Olympiakos 1
Arsenal 10 pts
Marseille 6 pts
Borussia 4 pts
Olympiakos 3 pts
Arsenal - Borussia Dortmund 1
Marseille - Olympiakos 1
Arsenal 13 pts
Marseille 9 pts
Borussia 4 pts
Olympiakos 3 pts
Borussia Dortmund - Marseille 1
Olympiakos - Arsenal N
Arsenal 14 pts
Marseille 9 pts
Borussia 7 pts
Olympiakos 4 pts
T'es classé combien à Loto Et Colle déjà 
Mouais, je ne sais pas s'il y a que les joueurs qui passent pour des cons. Wenger fait un coaching gagnant, alors que Kaboré qui rentre chez nous est, comme le dit Dark, à moitié responsable sur le but. Arsenal qui joue à l'extérieur continue d'aller vers l'avant - ou plutôt choisi d'aller vers l'avant précisément - durant le dernier quart d'heure, alors que l'OM qui joue à domicile recule, et l'ultime changement ne fait qu'accentuer cela. Même les commentateurs anglais se demandaient tout le long de la deuxième mi-temps pourquoi l'OM ne continuait pas comme en première. Et la rentrée de Kaboré a été le pompon, 5 secondes de silence et d'incompréhension au micro. Et de conclure après le but comme le dit Maracujda que l'OM l'avait bien cherché. 
- On sait qu'Arsenal à une défense en mousse et qu'est-ce qu'on fait ? Défense et jeu statique. punaise, envoie du paté ! On risquait quoi ? Le ridicule ? Déjà fait.
Mouais, je ne sais pas s'il y a que les joueurs qui passent pour des cons. Wenger fait un coaching gagnant, alors que Kaboré qui rentre chez nous est, comme le dit Dark, à moitié responsable sur le but. Arsenal qui joue à l'extérieur continue d'aller vers l'avant - ou plutôt choisi d'aller vers l'avant précisément - durant le dernier quart d'heure, alors que l'OM qui joue à domicile recule, et l'ultime changement ne fait qu'accentuer cela. Même les commentateurs anglais se demandaient tout le long de la deuxième mi-temps pourquoi l'OM ne continuait pas comme en première. Et la rentrée de Kaboré a été le pompon, 5 secondes de silence et d'incompréhension au micro. Et de conclure comme le dit Maracujda que l'OM l'avait bien cherché. 
DD sur C+ tout à l'heure à déclaré avoir dit à ses joueurs à la mi-temps de ne pas penser tout pour l'attaque et que le match nul était une bonne opération.
Tout est lié, comportement des joueurs et coaching défensif sur la fin.
Comme quoi les joueurs n'ont pas lâché le coach au contraire ils l'ont écoutés. 
- JE viens de voir le nom du buteur... Ils nous a momifié
- Il nous a ouvert, à coup de H.
Mouais, je ne sais pas s'il y a que les joueurs qui passent pour des cons. Wenger fait un coaching gagnant, alors que Kaboré qui rentre chez nous est, comme le dit Dark, à moitié responsable sur le but. Arsenal qui joue à l'extérieur continue d'aller vers l'avant - ou plutôt choisi d'aller vers l'avant précisément - durant le dernier quart d'heure, alors que l'OM qui joue à domicile recule, et l'ultime changement ne fait qu'accentuer cela. Même les commentateurs anglais se demandaient tout le long de la deuxième mi-temps pourquoi l'OM ne continuait pas comme en première. Et la rentrée de Kaboré a été le pompon, 5 secondes de silence et d'incompréhension au micro. Et de conclure comme le dit Maracujda que l'OM l'avait bien cherché. 
[b]DD sur C+ tout à l'heure à déclaré avoir dit à ses joueurs à la mi-temps de ne pas penser tout pour l'attaque et que le match nul était une bonne opération.[/b]
Tout est lié, comportement des joueurs et coaching défensif sur la fin.
Comme quoi les joueurs n'ont pas lâché le coach au contraire ils l'ont écoutés. 
Ca, plus ce que dit Wenger, et le compte est bon : "Nous avons eu du mal à entrer dans le match, avec beaucoup de pertes de balle. L'OM a bien pressé, bien défendu. Mais après la pause, ils n'ont pas été dangereux. Nous n'avons pas lâché et nous avons eu plusieurs occasions dans le dernier quart d'heure. Ces trois points sont très importants. Pour Marseille, c'est dur à avaler mais c'est le sport. Je vous rappelle qu'à Dortmund, nous avons encaissé le but de l'égalisation à la dernière minute. Maintenant, c'est notre tour."
- Tremblons déjà à la réception du terrible Ajaccio samedi !
Rémy est déjà cramé à trop le faire jouer à cause de la blessure de Gignac et de la transparence de Jordan. André aussi peut plus accélérer à jouer avec des adducteurs qui font mal. Valbu ne peut accélérer que très peu. En fait toute la ligne offensive semble cramée, sans parler du milieu lent, Cheyrou-Lucho-Diarra.
ça va être de plus en plus compliqué pour une 3ème place !
Dommage l'année prochaine, l'année 2006-2007 (élimination au 1er tour UEFA) n'allait plus rentrer en compte pour l'indice pour les chapeaux.....
- Bon, je viens vous annoncer que j'arrête de supporter cette équipe. C'est même plus du jemenfootisme, j'arrête le football et repars à mes premiers amours : le rugby.

- Je crois avoir assisté à la mi-temps la plus pourrie de toutes les mi-temps auxquelles j'ai pu assister depuis longtemps.
Mais en fait je me rends compte qu'après chaque match de l'OM, j'ai la même sensation.
Je laisse à Boban le soin de faire l'analyse "vue du stade"... mais je crois qu'il aura vite fait le tour.
J'ai simplement eu pour ma part le sentiment d'avoir sous les yeux l'incarnation du néant footballistique. J'ai pas d'autre mot. Cette seconde mi-temps, c'était du rien. Entre une équipe qui ne faisait rien, et une autre qui faisait un peu, la seconde a fini par obtenir gain de cause, la première n'a recolté que ce qu'elle a semé.
L'apathie, la résignation, l'incompréhension des joueurs sur le terrain juste après le but était ahurissante. J'ai presque cru voir de la détresse chez Mandanda, quand il se tourne vers nous, l'air totalement impuissant et désolé.
- Bah vu du stade, la première mi-temps fut mauvaise, la deuxième catastrophique (surtout l'OM). Moi qui espérais voir du jeu avec Arsenal, 20 euros foutus en l'air.
Bon sang tout le monde gueule après Lucho, mais Ayew....A ce niveau là, je finis par croire qu'il n'aime pas ce poste d’ailler, c'est pas possible. Qu'on le mette au centre à la place de pépé Lucho!
Un rythme de match lent, mais d'une lenteur....Ils auraient du remettre un coup de musique au milieu de match, pour les rappeler qu'ils jouent la LDC.
Arsenal était venu pour le nul, voire un peu mieux avec la rentrée de Gervinho. Avec lui, ils se sont aventurés dans l'axe de la défense et leur petit jeu a vite donné le tournis à nos défenseurs.
0-1, le Prado sous la pluie, le ventre et les yeux vides. Heureusement que l'édito de Caveman est au niveau LDC, seule étoile de la soirée.
Ah oui on est bien parti pour la qualif...Ce sytème de poulailler commence à me gonfler.
- Ah ben vu de la télé. Ayew a été le meilleur pour moi avec NKoulou..
- Je rentre du stade, direct au taf, je bosse toute la nuit j'aurai du emmener avec moi quelques joueurs et notamment le terrible Lucho ou l'impétueux Ayew (dans le mauvais sens du terme pour les deux) pour leur montrer ce que c'est que de se bouger le cul à la tâche.....
A part eux deux, pas grand chose a reprocher aux autres, si ce n'est les même incapacités a lever un ballon pour Valbuena, a éviter a mettre les CPA dans les bras du gardien pour Cheyrou. Et enfin a faire un passe dans la course d'un partenaire pour l'ensemble. Mais bon, il y avait plus de vivacité (notamment Diarra) que contre Brest par exemple.
Sauf que devant on existe pas, Rémy est toujours autant esseulé et généralement a fait les mauvais choix.
Bravo à DD de sortir Rémy pour Gignac, c'est trop lui demander de tenter les deux ensemble, juste pour voir s'ils peuvent combiner et accessoirement te faire prendre les trois points. Amalfitano pour Lucho ça va, et il était temps, le beau tatoué est comme la musique zen, il te calme, voire même t'endors, un vrai somnifère. Une passe à 5 mètres au partenaire et c'est marre, service minimum mais continu. Pour la prise de risque, la folie les envolées et les embellies on verra une autre fois. Kaboré pour Cheyrou je vois pas, non.
A vouloir jouer la sécurité, on l'a in the baba, et la dèche peut toujours se lamenter sur la "cruelle déception".
Mieux que lui pour couper les pieds du banc sur lequel il est assis, ça devient de plus en plus difficile a trouver. Il a de la chance que Dortmund soit encore plus mauvais....
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Bah vu du stade, la première mi-temps fut mauvaise, la deuxième catastrophique (surtout l'OM).
J'ai très, très longuement hésité à y aller. Vu ton commentaire, j'ai bien fait finalement. Vu de la télé, cependant, je ne dirai pas "mauvaise" et "catastrophique", mais c'est vrai qu'on voit parfois les choses différemment au stade et à la télé.
- J'ai vu le panneau du temps additionnel puis plus rien réveil en plein milieu du mentaliste, du coup je me suis couché en me disant qu'on avait sauvé les meubles après cette piètre 2ème mi-temps, l'atterrissage aux info de ce matin fût dur

Bon y'a de quoi les taper au retour. Mais qu'est-ce qui a pris à DD de les faire reculer autant en 2nd, il pensait quoi ?
que wenger n'allait pas chercher la victoire ? c'est du n'importe quoi ce coaching 
Le pire c'est que depuis le début de saison on le sait qu'on est pas capable de garder un résultat que ce soit contre Auxerre ou Valencienne, alors contre Arsenal même un petit Arsenal c'était écrit qu'il fallait rien lâcher.
- OM / Arsenal, Gerets reviens-vite !

https://twitter.com/#!/NathanFranchi/status/126770159045181442
Frana aurait dit que le match le plus important c'est celui de ce WE pas celui de hier soir.
Prions StFrana 
Moi qui espérais voir du jeu avec Arsenal, 20 euros foutus en l'air.
sache mon bon ami que j'ai pris 2 abos+ 2 packs europes...
donc vu du stade, une véritable purge... on s'est fait chié pendant 1h45 (ouais, même à la mi-temps il y a pas les minots qui marquent des buts)
j'ai trouvé N'Koulou très costaud (j' n'ais pour l'instant pas revu de résumé ni le but), à part ça 
ça me désespère quand je vois qu'ils ne font que trotiner dès qu'ils n'ont pas le ballon (l'exemple le plus frappant étant Gignac, mais je compte pas l'accabler plus que les autres)...
d'ailleurs pour ceux qui ont vu le match à la TV, y a pas péno sur Gignac ?
- Je suis satisfait de ce match.
J'ai vu un joueur de foot.
Merci à toi N'Koulou.
Pour le reste, rien à battre, on a mangé de bonnes pizzas, on s'est tombé un demi fut de Leffe Ruby, on a parlé de choses et d'autres, j'ai vu un pote que je vois pas souvent, bref bonne soirée.
(Aujourd’hui)markom a écrit :
donc vu du stade, une véritable purge... on s'est fait chié pendant 1h45 (ouais, même à la mi-temps il y a pas les minots qui marquent des buts)
j'ai trouvé N'Koulou très costaud (j' n'ais pour l'instant pas revu de résumé ni le but), à part ça 
ça me désespère quand je vois qu'ils ne font que trotiner dès qu'ils n'ont pas le ballon (l'exemple le plus frappant étant Gignac, mais je compte pas l'accabler plus que les autres)...
pour qu'il y ait péno faut être en mouvement.... Donc non, y'a pas péno
(Aujourd’hui)markom a écrit :
Il lui mets juste la main sur la figure, ça se siffle, mais come il siffle pas le premier encoe plus flagrant, je vosi pas comment l'arbitre peut siffler celui là...
L'arbitre à été franchement mauvais... Andre santos ne doit jamais finir le match.
- Pour moi, le but est presque anecdotique (sauf dans l'optique de finir premier). Je prefère m'attarder sur notre faiblesse offensive : un Rémy et un Ayew qui tirent la langue parce qu'ils n'ont pas de remplaçants digne de ce nom, Valbuena égal à lui-même (travailleur mais sans génie), des coups de pied arrêtés mal tirés, un Lucho transparent, un Gignac qui se prend pour le sauveur du peuple en tirant à 30 mètres et en taclant n'importe comment. Et je vois pas vraiment comment on pourrait s'en sortir.
Point positif : défensivement, on est solide depuis quelques matchs, on concéde peu d'occas et Mandanda est là quand il faut, on a trouvé une bonne charnière centrale (qui changera à nouveau dès samedi, merci la Ligue) et Diarra a été efficace au pressing. Les latéraux, c'est pas encore tout à fait ça mais bon.
Bref, toujours l'impression de faire le même constat, match après match, c'est lassant 
- je me suis emballé, c'était pas péno mais coup franc...possible faute du dernier def' sur APG...
pour qu'il y ait péno faut être en mouvement.... Donc non, y'a pas péno

Vrai que APG10 a été inexistant pour le peu de temps qu'il a passé sur le terrain.
Je crois qu'il s'est fait même bougé par son pote Ben si j'en crois un ralenti de TF1.
Purée un remplaçant qui rentre pour 15 min (?) et qui n'en fout pas une, ca m'a gonflé ...
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Pour moi, le but est presque anecdotique (sauf dans l'optique de finir premier). Je prefère m'attarder sur notre faiblesse offensive : un Rémy et un Ayew qui tirent la langue parce qu'ils n'ont pas de remplaçants digne de ce nom, Valbuena égal à lui-même (travailleur mais sans génie), des coups de pied arrêtés mal tirés, un Lucho transparent, un Gignac qui se prend pour le sauveur du peuple en tirant à 30 mètres et en taclant n'importe comment. Et je vois pas vraiment comment on pourrait s'en sortir.
Point positif : défensivement, on est solide depuis quelques matchs, on concéde peu d'occas et Mandanda est là quand il faut, on a trouvé une bonne charnière centrale (qui changera à nouveau dès samedi, merci la Ligue) et Diarra a été efficace au pressing. Les latéraux, c'est pas encore tout à fait ça mais bon.
Bref, toujours l'impression de faire le même constat, match après match, c'est lassant 
Je te suis totalement sur ton commentaire.
Diarra toujours très lent et inoffensif dans ses relances mais qui au moins commence à être utile défensivement, Nkoulou qui fait vraiment plaisir, Diawara un peu plus concerné. Voilà les relatives satisfactions.
Devant c'est le désert, zéro créativité, un jeu stéréotypé, avec la nette impression qu'on peut jouer des heures sans être dangereux.
- en temps additionnels, quand tu ne peux ou ne veux pas forcer la décision, tu blindes, tu conserves la balle,tu te mets à 10 en défense et tu dégages en touche comme au rugby mais tu ne fous pas en l'air 90 mns à tenir la baraque avec un brin de réussite !!!!
je comprendrais jamais comment on peut se flageller comme ça, surtout que la pression d'Arsenal c'était tiède !!!
- Au fait Morel et Azpi n'ont pas fait un seul centre dans ce match...
(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Vrai que APG10 a été inexistant pour le peu de temps qu'il a passé sur le terrain.
Je crois qu'il s'est fait même bougé par son pote Ben si j'en crois un ralenti de TF1.
Purée un remplaçant qui rentre pour 15 min (?) et qui n'en fout pas une, ca m'a gonflé ...
C'est selon moi le scandale d'une soirée insipide par ailleurs.
Autant des joueurs perdus, timorés, fatigués, limités, dépassés, je peux éventuellement concevoir. Mais cette mascarade que nous propose André-Pierre Gignac, pour un gars qui prétendait avoir le sang ciel et blanc, ça me colle carrément la rage
Il devrait se vider les tripes sur le terrain ! Soit pour partir dès cet hiver et avoir donc une chance de trouver un club preneur, soit pour regagner une place... Qu'il aille se faire moudre 
- Assez d'accord avec son analyse de l'OM. Bon c'est un point de vue très optimiste qui vise à protéger son équipe. Car Arsenal on les a grave bougé en première notamment. Faut dire ils sont vraiment nul...Comme quoi la confiance
C'est dommage de prendre ce but. Cela dit maintenant qu'on gagne plus en LDC on va ptet gagner championnat
[b]Arsène, quelle est votre analyse du match ?[/b]
Arsène Wenger : "On a eu un départ difficile, car l'OM nous a pressés haut. Petit à petit, on a pris le contrôle du jeu. En seconde période, on a eu beaucoup plus de maîtrise, car l'OM ne s'est pratiquement rien créé. Mais ils ont défendu très intelligemment, on sentait qu'ils étaient contents du point du nul. On a eu du mal à les mettre hors de position. Mais dans les quinze dernières minutes, on sentait qu'on pouvait faire la différence. On a eu un peu de réussite avec le but. C'est difficile à avaler pour l'OM, c'est logique, car ils sont, comme nous, dans une période difficile. Mais c'est le sport."
[b]Vous pensez que l'OM a une chance de se qualifier ?
[/b]
A.W. : "Oui, l'OM a une très bonne chance. Ils m'ont fait très bonne impression ce soir, surtout sur le plan défensif. Ils étaient très disciplinés. [b]Mais ils manquent de confiance dans les 30 derniers mètres[/b], ça se sent. On a vu beaucoup de jeu, mais pas d'occasion. C'était un match bloqué tactiquement, malheureusement, ça arrive de temps en temps. Ça laisse un peu le spectateur sur sa faim."
http://www.lephoceen.fr/reactions/actualite/wenger-difficile-a-avaler-pour-l-om-90980
- Cheyrou, lui gueule dessus parce qu'il rale aprés l'arbitre, sur la faute non sifflé sur lui 5 m avant, et il prend un jaune.
Par contre Valbu, lui reproche à un moment de ne pas se placer entre le defenseur et le gardien, pendant que Valbu presse le portur du ballon.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Au fait Morel et Azpi n'ont pas fait un seul centre dans ce match...
C'est pas Morel qui centre lors de la main non sifflée dans la surface?
- Oui enfin, APG rentre sur le terrain quand l'équipe est cramée par les efforts consentis durant le match (eh oui, ils ont courus, pas souvent ensemble, mais ils ont couru) et se dit qu'elle va remporter le point du match nul. Il ne peut pas tout faire tout seul non plus, a-t-il au un ballon à joué dans la surface? Au moins, il cavale. Bon après faudrait peut-être lui faire faire un peu de sophrologie.
J'ai trouvé qu'Amalfitano avait plus montré en 15 minutes que Lucho pendant 75. C'est incroyable comme toute sa justesse technique semble s'être envolée du jour au lendemain... il y a un an.
Par contre Morel, c'est tonique mais c'est vraiment très faible défensivement. Comme dit plus haut c'est un miracle qu'aucun des centres du latéral anglais (exD6) n'est trouvé preneur.
- Ce qui est con, c'est qu'au foot pour gagner, faut marquer un minimum d'un but de plus que l'adversaire...
Alors si c'est sympa défensivement, tant qu'offensivement y'aura le désert, on pourra toujours analyser ce qu'on veut, on avancera pas.
- Surtout qu'en laissant le jeu aux anglais presque toute la deuxième période, ils n'ont vraiment été dangereux que 2 fois sur deux erreurs.
La première d'N'Koulou qui rate le ballon mais Mandanda est là pour rattraper la boulette et la deuxième qui fait but. Sinon, à part ça, y a rien eu du tout...
N'empêche, c'est pas non plus catastrophique d'avoir perdu contre Arsenal, l'objectif au début était de finir second, avec 2V en 3 matchs et 3 points d'avance sur le troisième avant les matchs retours, on est toujours bien parti.
Et puis si on avait gagné, on aurait eu autant de points en 3 matchs de LDC qu'en 10 de championnat, ça aurait fait tâche, comme quoi les joueurs n'ont pas lâché leur coach... 
- Moi je trouve l'équipe en progrès. Même Alou Diarra a fait un bon match.
Le problème c'est qu'au lieu de pousser, on s'est liquéfié en fin de match. Le bloc équipe s'est distendu, le pressing a disparu...
Amalfitano à la place de Lucho c'est niet..
A la limite, puisqu'il me faut reconnaître que l'argentin n'est pas dans son assiette, essayons Ayew au milieu...
Ha mais personne pour jouer à gauche?!!
Bon bin voilà...
Faut un ailier gauche et un avant centre dans cette équipe...
Ce qui est con, c'est qu'au foot pour gagner, faut marquer un minimum d'un but de plus que l'adversaire...
Alors si c'est sympa défensivement, tant qu'offensivement y'aura le désert, on pourra toujours analyser ce qu'on veut, on avancera pas.
C'est bon on est sauvé, Chamakh arrive ... ou pas, ou alors c'est Amauri .. ou pas
- Moi je vois plutôt Valbu à la place de Lucho avec Remy sur la droite, Ayew à Gauche et Gignac devant....
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Surtout qu'en laissant le jeu aux anglais presque toute la deuxième période, ils n'ont vraiment été dangereux que 2 fois sur deux erreurs.
La première d'N'Koulou qui rate le ballon mais Mandanda est là pour rattraper la boulette et la deuxième qui fait but. Sinon, à part ça, y a rien eu du tout...
N'empêche, c'est pas non plus catastrophique d'avoir perdu contre Arsenal, l'objectif au début était de finir second, avec 2V en 3 matchs et 3 points d'avance sur le troisième avant les matchs retours, on est toujours bien parti.
Et puis si on avait gagné, on aurait eu autant de points en 3 matchs de LDC qu'en 10 de championnat, ça aurait fait tâche, comme quoi les joueurs n'ont pas lâché leur coach... 
Moi je trouve que c'est catastrophique d'avoir perdu contre cette équipe d'Arsenal, toute faiblarde.
Il faut arrêter la charité, le spectacle était à gerber.
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
[b]Moi je trouve l'équipe en progrès[/b]. Même Alou Diarra a fait un bon match.
Le problème c'est qu'au lieu de pousser, on s'est liquéfié en fin de match. Le bloc équipe s'est distendu, le pressing a disparu...
Amalfitano à la place de Lucho c'est niet..
A la limite, puisqu'il me faut reconnaître que l'argentin n'est pas dans son assiette, essayons Ayew au milieu...
Ha mais personne pour jouer à gauche?!!
Bon bin voilà...
Faut un ailier gauche et un avant centre dans cette équipe...
Franchement on a pas du voir le même match...la première mi-temps était correct sans plus. Le reste était naze.
- C'est bien Morel qui centre sur le penalty (qui est flagrant pour les commentateurs de GolTV)....
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
[b]Arsène, quelle est votre analyse du match ?[/b]
Arsène Wenger : "On a eu un départ difficile, car l'OM nous a pressés haut. Petit à petit, on a pris le contrôle du jeu. En seconde période, on a eu beaucoup plus de maîtrise, car l'OM ne s'est pratiquement rien créé. Mais ils ont défendu très intelligemment, on sentait qu'ils étaient contents du point du nul. On a eu du mal à les mettre hors de position. Mais dans les quinze dernières minutes, on sentait qu'on pouvait faire la différence. On a eu un peu de réussite avec le but. C'est difficile à avaler pour l'OM, c'est logique, car ils sont, comme nous, dans une période difficile. Mais c'est le sport."
Oui, un pressing haut....Mais Arsenal relance tellement bas que tu te demandes s'ils n'ont pas trop joué à Fifa 12....C'était hallucinant, que des relances au pied, avec le blond (Mertasaker?) qui a les orteils carrés.
Content du nul, clairement, ce qui m'a gonflé et ce qui explique pourquoi ni Morel ni Azpi ne sont montés une seule fois pour faire un centre.
Bon match de Nkoulou sauf sur une glissade où il offre une balle de but mais Diawara pas terrible.
La seule satisfaction pour moi, c'est Valbubu, il s'applique, il se bat, il donne tout ce qu'il a. Parfois c'est laborieux, surtout avec un coup de rein qui dépasse rarement le brin d'herbe, mais il se donne sans réfléchir.
Car pour le reste, mon diouf! Quelle fébrilité dans les deux équipes...
Edith: bon sauf Morel pour Gignac ok^^
- Je suis en train de revoir le match sur la teloche español, et farnchement, j'ai le même avis qu'hier, on mérite pas de perdre, pas de gagner non plus, j'aime bien notre première mi-temps, d'ailleurs le vel a l'air content à la rentré au vestiaire...
Je vois toujours un bon Ayew, et un mauvais Morel mais bon c'est Walcot en face..
Et le milieu à 3 n'est pas mauvais non plus (on ne voit pas rosicky et Arteta) sauf que Lucho n'apporte rien offensivement.