OM-SB29:Mon fils expliqué à l'Oheme.- Déjà, tu permets que je te tutoie? Non parce que ça fait quand même plus de 20 ans que je supporte tes hauts et tes bas, et laisse moi te dire qu'il y a eu plus de bas que de hauts. Ceci étant tes hauts sont tellement magiques que j'arrive encore à supporter tes bas! Autant le sens bas-haut est agréable, autant ce que tu nous fais en ce moment me sied fort peu.
Pour mon fils, trop jeune encore j'en sais rien... mais sache que le jour où il vit le jour, le plus jeune des Ayew marquait son premier but en "L un" et Diawara nous offrait la victoire à la 91ème minute , cinq mois avant que l'on gagne enfin le championnat (celui qui trouve le match en question gagne un abonnement d'un mois dans la "réserve des optimistes ).
Il y a même une nouvelle "caste" de supporters maintenant! Les Jmenfoutiste (ou Chistes), perso indécrottable optimiste en ce qui te concerne, j'abandonnerais pas ma paillasse chez les Dunistes, au pire j'irais faire un tour chez les Ocistes, juste parce qu'ils ont les péritapé... les péritpaté... brefle, Oc! il a les putes lui!
Il y a la quatrième vague également, les Keyzniristes, mais ça a l'air bien morose comme philosophie quand même. Je te parlerais même pas des Nilistes (ou refoulés), je ne pourrais jamais m'y résoudre.
Enfin je te dis ça tu t'en fous, hein, j'm'en doute. Mais t'as sans cesse de nouvelles générations de supp' qui arrivent, dont mon fils. Et là je dis attention, autant les Parisiens ils me font marrer, là ils sortent quand même l'artillerie lourde! T'imagine, pendant que t'allais chercher l'ectoplasmique capitaine de l'EdF, eux ils prenaient rien de moins que le futur ballon d'or... Ils se sont même montés une équipe qui apparemment pourrait remporter facilement la Ligue des Champions, si j'en crois tout ce que le paysage audiovisuel français compte d'autoproclamés experts de la chose footballistique. Apparemment le fait que l'effectif dans son ensemble doit compter autant de match de LdC qu'Haydjan de conquêtes ces 6 derniers mois, ne les incite pas plus que ça à la patience et à la retenue.
Bon je suis pas là pour parler, pétrodollars et Cheikh sans république. Mais je me doute que tout ces jeunes supporters en puissance, bah faut que tu les fasses rêver et pour le moment bah pscchiiiittt... Imagine-tu, cher Oheme, à quel point souffrent ces petits bout d'hommes chaque lundi matin devant les railleries de leurs camarades avec tes performances, pour le moins minables!!!
Souffrir, comme on le fait tous ici, mais quand tu es petit, c'est pire .
Je sais que tu as la possibilité, la capacité à nous faire rêver... même si c'est souvent l'inverse que l'on subit à te suivre. J'hésite à faire de mon "ptit mousse" un admirateur de tes couleurs, au final tu me diras c'est bien lui qui choisira. pour l'instant je me contenterais d'influencer
. Il est jeune encore mais il aura bien le temps de se faire son opinion. Et là c'est à toi de jouer, comment crois tu qu'il réagira si il voit son père tester la solidité et la densité osseuse de son pied à coup de latte dans la table du salon devant des performances, outre ennuyeuses, mais bien faisandées en plus! Je ne voudrais pas qu'il se tourne vers une autre équipe. Vaudrait encore mieux qu'il ne s'y intéresse pas, comme son papi!
J'ai souffert avec toi, et nous tous ici, lorsque l'actuel président de la FFF, nous a envoyés respirer l'air de la feu super D2, mais même dans ces moments là tu nous offrait toujours un peu de rêve, ce match de Marcel Dib contre l'Olympiakos en UEFA 1994, cette demie de Coupe de France contre l'AJA qui aura été mon premier grand traumatisme footballistique
Plus que Bari où j'étais encore bien petit. Puis la remontée, des beaux matchs, de belles victoires, mais aucun titre!!! Par contre des volées, des déceptions en veux tu en voilà! La Finale de Moscou, le but de Feindouno, Göteborg, les larges défaites... autant de traumatismes que nos enfants vivront également si ils te choisissent.
Puis les trophées, les larmes aux yeux, pour une coupe en bois de cagettes avec moustaches intégrées, puis le titre, puis encore trois trophées d'un goût douteux, mais, ahhhhh, fort agréable... par contre va pas croire que nous sommes rassasiés! loin de là. Nous voulons encore des victoires, des coupes et autres récompenses!
Alors il est bien temps de te réveiller, j'aime à m'imaginer regarder les matchs dans quelques années, aux côtés du fiston pour vibrer avec lui devant je l’espère, tes matchs de LdC. Et ça passe par toi! Oh, je ne rêve pas, on connaîtra notre lot de déception, mais j'ose espérer de grands moments comme tu sais nous en offrir.
[color=#FF4500]Il faut cocher pour réussir:[/color]
Il est évident, qu'à la vue de mon classement au Loto école, je décline toute responsabilité si l'idée saugrenue de suivre mes conseils vous venait à l'esprit
.
[i]Sochaux-Toulouse[/i] [b]1[/b] Faut pas croire que les Lionceaux vont continuer à se prendre des branlées éternellement, et surtout pas que Toulouse va continuer à gagner. Dans le Doubs cocher N.
[i]Dijon-Ajaccio[/i] [b]N [/b]Avec Dijon, le foot c'est simple, soit il gagne 1-0, soit il se prenne une branlée, si la moutarde monte cocher 2.
[i]Caen-Nice[/i] [b]1[/b] Vu le pif de PAF.. pouf cocher N.
[i]Lorient-VA[/i] [b]1[/b] VA est déjà condamné de toute façon . Cocher 1.
[i]St-Etienne-AJA[/i] [b]N[/b] L'Yonne dans le chaudron, cocher plutôt 1.
[i]Nancy-EvianThononBadoitVolvic[/i] [b]1[/b]
Cocher ce que vous voulez mais surtout zapper.
[i]Bordeaux-Montpellier[/i] [b]2[/b] Le Hérault est exemplaire, donc ne boit pas, surtout du pinard au gout de piquette, cocher N.
[i]Lille-Rennes[/i] [b]N[/b] La logique voudrait un sixième nul consécutif pour la bande à Sow, mais Victor Hugo va leur jouait les Misérables, cocher 2.
OM-Brest 1 Ça suffit les conneries... puis Brest quoi! L'armor dans l'âme quand même. Cocher 1.
[i]PQSG-LOL[/i] [b]1[/b] Des buts comme si il en pleuvait, des actions magnifiques, niveau ligue des champions, Pastore qui nous éblouit Tous, Gomis on fire... etc,... 0-0, cocher N.
[color=#FF4500]Il faut aussi coacher pour réussir[/color]
[b]Elana[/b] dans les bois, on a quand même une désagréable tendance à mettre les gardiens adverses en valeur, [b]Nkoulou[/b] associé à [b]Ecuele Manga[/b] en défense central, [b]Théophile-Catherine[/b] va mettre la misère à Joe Cole et/ou Hazard, fatigués de leurs ''exploits'' du milieu de semaine en pendant on peut tester [b]Sauget[/b], ou pas.
[b]Belhanda etMvuemba[/b] en milieu axiaux, bonnes frappes donc capacité à mettre du but, donc bonus. A gauche forcément [b]Ayew[/b] surtout si Mackonda joue pour Brest, non parce que on se plaint de Fanni, mais faut voir le niveau du Tripy , ma grand-mère ne ferait pas pire! Puis à droite, si vous voulez rire, tentez le [b]Braaten[/b]. [b]Rémy[/b] aura fort à faire devant CarlesPuyoldelarade mais ira de son petit doublé, associé au repenti [b]Maïga[/b].
[color=#00BFFF]Mesdames, Messieurs, bon match.
Kornog [/color] 
- à la tienne
yech'mat
- Excellent edito.

Le but, c'est pas à Lorient ? victoire 2-1 avec une tête de Souley après un long centre de Lucho.
- Quand c'est écrit avec le coeur, ça donne souvent de chouette édito.

Merci l'ami 
- Merci Kornog,
Joli edito rappelant le but du boulard de Diawara un soir du côté de Lorient en face de la tribune poster (ça c'était du concept on devrait s'en inspirer pour le Vel
).
Ah cette époque où Lucho caressait la balle à chaque CPA.
Pour CES, fait pas de conneries mon gars, Mvuemba est décédé pour ce match.
- Merci Kornog. Match surement spécial pour toi. si on gagne même en joga mochito dimanche ça fera 10/12 ttes compet confondues et ça

- Kornog

Kornog.
Merci kornog
Pour moi ça sera plus simple d'expliquer mes filles à l'ohème. Elles s'en footent, à part que Papa est pressé qu'on aille au lit les soirs de match et qu'il est énervé les lendemains 
Le dimanche aprèm nous a rarement souris, mais celui là on poutre
- Merci pour l'edito! (que j'ai pas encore lu)
j'irai pas au stade Dimanche, j'ai deux abos virage nord de disponible ... contactez moi avant ce soir 17h si vous etes interressez! Possibilité de se voir dans la soirée sur Marseille...
Merci
Allons y gaiement et faisons nous respecter à la maison. Et je me fous de comment on le gagne ce match, tant qu'on le gagne.
Merci Kornog 
Superbe Kornog.
Par contre, je l'annonce, le Keyznirisme est bien mort.
Le Keyznirisme ne pouvait vivre que par la déception découlant d'un espoir.
Or, l'espoir n'existant plus, aucune déception n'est envisageable.
Le Keyznirisme est donc bien mort.
et Vive le Jmenfootisme.
- Superbe Kornog

Merci d'avoir sorti tes tripes et ton coeur ! Espérons que cela soit un signe annonciateur d'un Ohème de nouveau vainqueur !
A l'abordage pour de nouvelles
conquêtes
! 
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Superbe Kornog.
Par contre, je l'annonce, le Keyznirisme est bien mort.
Le Keyznirisme ne pouvait vivre que par la déception découlant d'un espoir.
Or, [b]l'espoir n'existant plus[/b], aucune déception n'est envisageable.
Le Keyznirisme est donc bien mort.
et Vive le Jmenfootisme.
(Aujourd’hui)le_filtrjan a écrit :
Superbe Kornog 
Merci d'avoir sorti tes tripes et ton coeur ![b] Espérons[/b] que cela soit un signe annonciateur d'un Ohème de nouveau vainqueur !
A l'abordage pour de nouvelles
conquêtes
! 
Keyser se trompe une nouvelle fois. Il y a toujours de l'espoir 
- Bravo Kornog !! Quel coeur dans cet édito
!
Désolé pour tes gars mais dimanche on se doit de l'emporter (et avec la manière, ça ne serait pas du luxe, sisi j'y crois).
- Très bel édito Breton !

tiens nous au courant pour ton Mousaillon 
... et vogue 3 points dans la galère
- Absolument aucun rapport avec le foot, un peu avec le matrch, mais j'ai trouvé ça sympa
![[Image: rock_n_roll_albums_blended_real_life_04.jpg]](http://acidcow.com/pics/20110930/rock_n_roll_albums_blended_real_life_04.jpg)
(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Excellent edito. 
Le but, c'est pas à Lorient ? victoire 2-1 avec une tête de Souley après un long centre de Lucho.
Bien vu, envoies maintenant un MP, un Dune pour ton optimist pass' illimité que même Bouygues y z'ont pas mieux pour un mois chez le Nudistes, ou l'inverse ché plus!
(Aujourd’hui)talbs a écrit :
Merci Kornog,
Joli edito rappelant le but du boulard de Diawara un soir du côté de Lorient en face de la tribune poster (ça c'était du concept on devrait s'en inspirer pour le Vel
).
Ah cette époque où Lucho caressait la balle à chaque CPA.
Allez, comme t'es de la Toultou, t'as le droit à une semaine chez les Ocistes 
Merci à tous, et pas de soucis pendant 2H, dimanche je ne suis plus ni Brestois, ni Breton[size=xx-small](par contre je n'arrête pas l'apéro pour autant, faut pas déconner)[/size]
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Allez, comme t'es de la Toultou, t'as le droit à une semaine chez les Ocistes 

J'arrive
- Bravo Kornog !
Ton coeur va pas trop balancer quand même demain ?
Sinon bad news, on a droit à Chapron qui va encore faire son show !
- J'espère que Jordan ne rentrera pas en jeu donc, sinon je le vois bien nous la jouer "vous allez voir comment je vais le mater le petit excité"...

(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
J'espère que Jordan ne rentrera pas en jeu donc, sinon je le vois bien nous la jouer "vous allez voir comment je vais le mater le petit excité"... 
Kiplé papier le voit titulaire possible à la place de Rémy pour le faire souffler, c'était la blague du jour de kiplé !
- Ça aurait pu être pire, avec Duhamel...
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Kiplé papier le voit titulaire possible à la place de Rémy pour le faire souffler, c'était la blague du jour de kiplé !
Faire souffler Remy ok il en a bien besoin, mais j'aimerais bien qu'il commence le match, qu'il claque deux buts et qu'il aille se reposer sur le banc à la 50e... 
Et j'espère qu'il ne jouera pas non plus en EDF...
Bravo Kornog !
Ton coeur va pas trop balancer quand même demain ?
Sinon bad news, on a droit à Chapron qui va encore faire son show !
Non, non, on vit la première des deux journées de championnat où j'oublie que je suis Brestois
.
Chapron
.
Notre chance est quand même la titularisation de Mackonda
, Dupont en interview a reconnu que le manque de choix le forçait à le titulariser 
- Merci Kornog. 7 blessés et un suspendu, si on ne les bat pas à domicile de surcroît, c'est à désespérer. Aucune excuse à faire valoir.
Quoique, j'ai vu que Deschamps avait parlé de "l'horaire inhabituel du match".
- Donc pas de blague demain

- Nos commentaires semblent indiquer comme un doute...
On parle fé Brest là...OOoooooohhhh
- Ma journée a commencé par une victoire de l'OM à FM. Je sors de la zone rouge. Donc on va gagner cette après midi
(Aujourd’hui)2puimom a écrit :
Nos commentaires semblent indiquer comme un doute...
On parle fé Brest là...OOoooooohhhh
Comme on parlait de Valenciennes?

(Aujourd’hui)Le_Mr.filtro a écrit :
Merci
Allons y gaiement et faisons nous respecter à la maison. Et je me fous de comment on le gagne ce match, tant qu'on le gagne.
pas mieux.

- Cheyrou est de retour dans le groupe mais n'est pas sûr d'être aligné vu les compos donnés sur différents sites.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Remy, J.Ayew, Gadi, Omrani
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/56318/Le_groupe_Olympien_avec_Cheyrou
- Mince Makonda est sur le banc Brestois. Ça nous empêchera pas de poutrer, mais ce sera monis drôle

- 11 de départ offensif avec Lucho et Amalfitano devant Diarra et les titulaires en attaque.
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/56326/Le_onze_de_depart_de_l_OM
- 4-1 ou 5-1, et puis c'est tout.

- J'ai deux places en virage sud, je pars dans 20min, me mp si intéressé.
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
4-1 ou 5-1, et puis c'est tout. 
Pourquoi 1? 0 oui 
- Je garde mon 1000ème message pour le 1er but des pious-pious.
Allez l' OM
- Ma compo préférée en l'absence de Cheyrou.

Elle a déjà été alignée sans grande réussite, j'espère bien que ça va prendre cette fois après les premiers tours de rodage. 
J'imagine bien Lucho être quand même plus haut qu'annoncé sur la compo si Diarra sort un bon match.
Ca va le faire! 
(Aujourd’hui)dune a écrit :
Ma compo préférée en l'absence de Cheyrou. 
Elle a déjà été alignée sans grande réussite, j'espère bien que ça va prendre cette fois après les premiers tours de rodage. 
J'imagine bien Lucho être quand même plus haut qu'annoncé sur la compo si Diarra sort un bon match.
Ca va le faire! 
Pareil en l'absence de m'bia aussi 
- Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz

- un petit lien?

(Aujourd’hui)Massillioska a écrit :
un petit lien? 
Oui.
- ah veetle, c'est bon ça !

- merci

- "Ici c'est Brest" sur le col du maillot, la classe

- Oh le pied qui traine !
Mais non bordel !!
- Brest n'avait pas marqué un but de l'année à l'extérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Arconada de Mandanda

- je prefere prendre un pion casquette d'entrée remarque ... mais
quand meme
- Pas vu le but mais ça commence bien

- c'est le 1 du 4-1 annoncé tout à l'heure

- ca va le faire, suffit de pas paniquer
4-1 ou 5-1, et puis c'est tout. 
Pourquoi 1?
Parce que. 
Ils ont intérêt à se bouger, sinon, je fais un carnage.
Et c'est quoi cette équipe coupée en deux encore une fois ? Ce qu'on a vu contre les allemands ne pouvait pas durer. 
- con de lien Veetle, ça marche pas ou alors je sais pas m'en servir

- Pinaise Loïc en mode Evaeverson

- Nan mais Steve... A sa décharge, je crois bien que le ballon est légèrement contré d'où le fait qu'il se troue pour quelques centimètres mais quand même faut pas déconner sur un tir de vieille pareil...

Ouh Rémy! Il manque sa reprise mais l'action était belle.
Bon allez, ça nous force à jouer comme ça, on va avoir droit à une avalanche de but. 
(Aujourd’hui)le_filtramba a écrit :
con de lien Veetle, ça marche pas ou alors je sais pas m'en servir 
T'as Veetle d'installé au moins ?
- Amalf' fait 2-3 saisons de folie d'affilée et il ne sait plus faire de bonnes passes depuis qu'il a signé, c'est légèrement énervant.
Fais-moi mentir nom de Zeus! 
- Oui je viens de l'installer mais ça marche toujours pas

@ Dark : relancé, mais ça fonctionne pas
bon tant pis apparemment je rate rien pour le moment
- D'où l'inconvénient de jouer en maillot orange fluo/rouge le mercredi....
Le cerveau de nos footeux n'a pas le temps d'assimiler le changement.
- Rémy a l'air fatigué et la chaleur doit pas aider.
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Brest n'avait pas marqué un but de l'année à l'extérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et n'a jamais gagné au Vélodrome.
- TV Share

(Aujourd’hui)Le_Mr.filtro a écrit :
ou essai ça
Merci 
yeeeeesssss

Yes!!! ca c'est bien construit !!! allez , en route !
- Ca c'est fait!! Maintenant on pilonne!!!
Merci Lolo, merci Dédé!! 
- AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW

- GGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOLlllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
- Loic et Andrééé !!
Brest est quand même loin d'ouvrir le jeu comme contre le QSG !
- Aïe Aïe OU!!!!

- Très intéressant ce but, une vrai action de notre trio offensif, c'est parti!!!

- L'était pas un peu HJ Rémy ?

(Aujourd’hui)Mars a écrit :
L'était pas un peu HJ Rémy ? 
On s'en fout. 
On s'en fout. 
Justement non, si le juge de touche n'est pas foutu de remarquer un hors jeu....autant en profiter pour en planter d'autres de la même façon 
L'était pas un peu HJ Rémy ? 
ça a l'air, à première vue...on dira qu'il court trop vite...
Bon choix Loïc Henry. Il a la bonne solution Lucho en retrait et profite de l'hésitation des défenseurs pour la glisser à AA le tacleur. 

- Si Mathieu se met à faire des louches en première intention pour un départ de Rémy à la limite du hors-jeu, yamégabon!

Alou!! Pourquoi tu piques autant ta tête???!!
- Ce raté de Diarra...

Dommage, ça lui aurait fait du bien de marquer au Vél...
- Oh Diarra pique moins ta tête !
Belle combo sur l'action qui amène le corner.
- Dommage Alou.
Bon ce match on va le gagner. Pourquoi ils sifflent le temps d'arrêt ces guignols ? 
- Y a des temps morts au foot maintenant?

- Diarra il porterait pas notre maillot il me ferait rire à pas savoir se servir de ses grandes jambes

- Diawara a 2 mètres de son joueur sur le coup franc, mon vier, heureusement que c'était pas cadré.
- C'est qui l'arbitre? Parce qu'il n'est pas bon...

C'est qui l'arbitre? Parce qu'il n'est pas bon...
Chapron of course !
Y a des temps morts au foot maintenant? 
C'est l'effet émir.
![[Image: mollo.jpg]](http://img688.imageshack.us/img688/2945/mollo.jpg)
- Allez Hop Diarra suspendu après Toulouse !
- Viens de rentrer pas vu le but ???kécekiçé passé ? Chapron c' est notre chat noir il nous porte chaque fois la poisse

- Et un marseillais qui prend le premier carton du match, vive Chapron!

Et dire que Culma, 30 secondes avant pour le même genre de faute ne se prend qu'un avertissement verbal, toujours pareil avec ce pitre...
C'est qui l'arbitre? Parce qu'il n'est pas bon...
Chapron of course !

Je comprends mieux...
Le jaune de Diarra est mérité. Mais Amalfitano se replit bien, et il laisse la ligne de passe en profondeur le long de la ligne....
Incompréhensible.
Ils travaillent la tactique dans cette équipe?
- MIRACLE!! Carton pour un brestois!! Ca a dû lui arracher le coeur de le sortir celui-là.
- Les relances de Diawara....

- Souley et les relances courtes à 5 mètres à côté de lui, c'est toujours pas ça.

- Pressing à 2 sur Azpi, pas un Marseillais pour l'aider.
Il paraît des fois que les joueurs jouent à Fifa, et ben des fois on dirait pas !
Oh Diarra apprends à faire des passes !!
Il paraît des fois que les joueurs jouent à Fifa, et ben des fois on dirait pas !
Il parait même que des fois ils s'entrainent ensemble à la Commanderie 
- Ayew est en train de faire un très bon match.
- Depuis deux ans, à chaque fois qu'on part pour combiner à trois sur un côté, l'équipe adverse met une boîte en place....
Et on est incapable de changer de côté.... C'est lamentable.
Le peu de fois où on construit, en réussissant à amener le ballon à droite, puis à gauche, puis encore à droite, on est dangereux....
- Lucho qui va au contact! Il revient

- Et pas de carton là???? Quel comique ce Chapron décidément...
- Je regarde depuis 15 minutes, et je n'ai toujours pas vu Brest ressortir le ballon de ses 40 mètres
Si on on ne gagne pas
- punaise mais c'est quoi cette manière de jouer les CPA ?

- La faute intentionnelle du 28 de Valenciennes.....quand même Chapron...

- Dès la prise de balle, Amalfitano retourne vers l'arrière... On dirait le Valbuéna des débuts, c'est très agaçant pour rester gentil.

- Ayew joue relayeur gauche?
Oups, ça me semble être Kaboré
Oups bis, Kaboré ne semble pas jouer. Je comprends rien du tout
Et pas de carton là???? Quel comique ce Chapron décidément...
Oui, ça aurait été le second pour Guideleye de plus.
Ayité passe son temps a provoquer ou c'est une impression? Diawara va lui faire fermer sa bouche 
Dès la prise de balle, Amalfitano retourne vers l'arrière... On dirait le Valbuéna des débuts, c'est très agaçant pour rester gentil. 

- Azpi et Morel sont pas mal du tout et dans le même match pour une fois.
- Mais pourquoi nous n'avons jamais personne pour couper au prmier poteau
... Vivement le retour de Gignac
.
- Bon je dois le reconnaître : on est pas bons

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
Je garde mon 1000ème message pour le 1er but des pious-pious.
Allez l' OM
Je suis inquiet pour Rabbi 
Même que ça me chafouinait car voyant son compteur bloqué je pensais que nul but ne fut marqué.
- Cette équipe a un niveau technique affligeante !
Allez Hop Diarra suspendu après Toulouse !
Ah ben non en fait avec la trève ce sera pour Toulouse :
Contre Toulouse, il faudra jouer sans Azpi, Valbu et Diarra suspendu.
Si Morel ou Amalfitano en prennent un, ils seront suspendus aussi !
- En tous cas, y'a pas hors jeu de Remy sur l'action du but
Azpi et Morel sont pas mal du tout et dans le même match pour une fois.
Mais il est indispensable que ces deux là montent. C'est d'ailleurs à cause du manque d'apport offensif des deux latéraux que le jeu de l'équipe est si pauvre depuis le début de l'année et qu'on ne trouve aucun décalage......
Il est vrai que le travail défensif des joueurs de côté (surtout Vabut) laisse à désirer, et que les latéraux ne peuvent pas trop monter à poil....
Bon je dois le reconnaître : on est pas bons 
Toujours pareil, on a de très bonnes phases noyées dans une mauvais gestion des temps faibles.
- Ayew est chaud et fais des différences. Il faut jouer sur lui.
- Outre le niveau technique, c'est l'intelligence tactique qui est un peu olé olé...
Une équipe très compacte qui met en place des boites de chaque côté ? Ben on écarte, on change de côté, pissétout. En plus, avec des gars du calibre technique de Lucho ou Amlfitano, c'est pas demander la lune, si ?
- Pour ce qui cherche un lien, regardez sur rojadirecta, y a pas mieux.
Et si on organisait le jubilé de Lucho ? même les petites passes à 2 mètres il y arrive plus, oublié les passes lumineuses
Et notre idée directrice c'est quoi ? Normalement, quand une équipe défend si bas, on écarte on écarte, après les décalages se font dans l'axe ou sur les cotés, Mais on ne le fait que par intermittence, beaucoup de joueurs [b]s'entassent[/b] dans l'axe
- 1 tir cadré en 45 minutes

- On doit avoir le milieu de terrain le plus faible de Ligue 1 quand même. Amalfitano surnage à côté de Lucho et Diarra qui n'en finissent plus d'enterrer l'équipe.
- épuisante et stessante cette 1 ere mi temps.
Heureusement Rémy et Ayew sont là.
Amalfitano joue en 10 à l'ancienne, mais il n 'est pas assez percutant, il n élimine pas son adversaire direct, ne cree pas le surnombre, donc ....ralentit le jeu
avec Diarra et Lucho à ses cotés
....dommage
meme si Mandanda s 'y met aussi 
c 'est pas gagné, car je trouve que Brest entre TRES facilement dans les 30.25 mètres Olympien, et qu il joue fort bien.
courage 
- Et évitez nous un parallèle inutile ldc-l1, genre la première transcende plus les joueurs, c'est juste qu'on est plus à l'aise quand c'est pas à nous de faire le jeu.
- Je pense qu'on peut faire un parallèle LdC-L1, apparemment la première transcende plus les joueurs

Bon je dois le reconnaître : on est pas bons 
Toujours pareil, on a de [b]très bonnes phases[/b] noyées dans une mauvais gestion des temps faibles.
Ah ? On regarde le même match ?
Mis à part le but, y'a rien eu.
Aucune construction de jeu, aucune intelligence de jeu. Quand xigh dit que les latéraux doivent monter, je suis d'accord. Je suis devenu fou quand j'ai vu Amalfitano au centre, se retournant 2-3 fois en cherchant une option de passe, et qui au final la donne à Azpi, positionné derrière lui alors qu'il aurait dû être bien plus avancé et offrir une solution en avant.
Le pire de tout étant que Brest c'est la négation du football sur ce match. Deux rangées de 4 devant le but, et en avant Guingamp. Alors certes on va nous dire que les équipes refermées ne sont jamais bonnes pour l'OM depuis 15 ans, rien à carrer 
On a Rémy, Valbu, Lucho, Ayew, Azpi, Morel et Amalfitano. Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas possible d'être obligé de s'en remettre à des exploits personnels plein axe avec des mecs pareil sur le terrain ? 
Je ne parle pas de faire du Barça, mais bouse ce sont des joueurs de foot eux, ils savent faire un contrôle dans le sens du jeu, une passe correcte, temporiser, faire un appel, bouger...
Comme l'impression que cet OM pourrait faire très très très mal, mais qu'il nous manque encore du jeu collectif, que les joueurs ont peur de se planter. Très frustrant.
Y'a pas de patron sur le terrain. Diarra pourrait l'être, mais il est trop mauvais actuellement pour postuler à ce job. Lucho pourrait l'être, comme à Porto, mais il est transparent et ne semble pas vouloir s'impliquer. Mandanda est trop loin du jeu, et Ayew trop sanguin et perso. Valbuéna est ce qui ressemble le plus à un dépositaire de jeu. Ces mecs là ont besoin d'un meneur de jeu tout simplement, ce que Lucho n'arrive pas à être.
Ah ben punaise, ils ont réussi à me gonfler en seulement une mi-temps ces cons 
- Je suis entrain de zapper entre OM - Brest et Tottenham - Arsenal, la difference d'intensité est impressionnante!

Sinon, on est mauvais, mais je nous vois en mettre 1 ou 2 en deuxième période. Brest c'est quand même faiblard faut pas déconner...
Amalfitano ne fais peut être pas tout comme il faut mais heureusement qu'il est la sinon on tiendrait aucun ballon.
Diarra, j'en parle meme pas...
- Diawara toujours pas concentré à 100% qui ne voit pas que le ballon n'est pas sorti en touche.
- Voilà comme d'hab Rémy toujours trop seul, balle en profondeur, obligé d'attendre 2-3 sec persobbe au centre, personne a l'entrée de la surface...
(Aujourd’hui)maracudja a écrit :
[b]Je suis entrain de zapper entre OM - Brest et Tottenham - Arsenal, la difference d'intensité est impressionnante!
[/b]
Sinon, on est mauvais, mais je nous vois en mettre 1 ou 2 en deuxième période. Brest c'est quand même faiblard faut pas déconner...
Amalfitano ne fais peut être pas tout comme il faut mais heureusement qu'il est la sinon on tiendrait aucun ballon.
Diarra, j'en parle meme pas...
Comment tu veux mettre de l'intensité quand l'arbitre siffle tous les contacts à l'envers????????????????????????????
Les arbitres français sont vraiment lamentables...
- Si on gagne pas ce match je mange un rat

- Diarra achète toi des pieds spa possible bordel !
- punaise c'est lamentable le niveau qu'on a !!!!
- On jouait bien plus compact contre Dortmund, c'est bizarre cette différence à chaque fois.
Et Diarra qui tente ce qu'il ne sait pas vraiment faire soit un jeu en une touche.
Bonbonbonbon...
Roh Diawara faut arrêter de paniquer comme ça, t'aurais pu simplement contrôler le joueur et laisser tranquillement sortir le ballon plutôt que de faire une tête à l'arrache...
Heureusement qu'N'Koulou est là pour apporter un peu de sérénité en défense mais il est bien le seul. 
- C'est quand même relativement indigne comme "spectacle"...
- Les matches se suivent et se ressemblent. On a pas les moyens de nos ambitions. Du moins, ces moyens ne se donnent pas les moyens (
)
Un milieu Lucho Diarra Ayew, ça doit broyer Brest normalement.
Rémy et Valbu sont internationaux. Derrière, on a de quoi être plutot sereins (en dehors de Morel)
Mais non, que dalle. Au moins, avec Emon, c'était à la ouanegaine les bistoufly tactiquement, mais c'était assumé et au profit de l'attaque.
Là, on dirait une équipe qui fait un jubilé. Les mecs se sont rencontrés à la buvette avant d'entrer dans le vestiaire récupérer leur maillot
- Valbuena quel abruti

- Le staff est quand même un peu responsable de ce niveau aussi médiocre...
punaise mais ils foutent quoi à la commanderie ???
- On est au 1/4 du championnat, au 1/3 des poules de LDC.
Cette équipe ne ressemble à rien, aucune identité de jeu.
Y'a juste 11 mecs qui ne savent pas jouer et qui ne savent pas jouer ensemble.
En fait, y'a rien du tout. Le vide, allez vous faire pendre, bande de viers !
- Dire que y'en a pas un qui prend moins de 2 millions à l'année sur le terrain là... Faudrait revoir tout ça à l'italienne. Personne au dessus d'1,5 millions en dehors des vrais cadors
- N'Koulou, je l'aime d'amour ce joueur.

- Ils savent qu'ils ont 3 ou 4 buts à marquer en 30 minutes ?

@ God : l'excuse des moyens pour battre l'équipe bis de Brest ? 
- On est quand même super fort pour faire des remises à une touche de balle au défenseur qui vient de faire la passe, alors que le mec à 10 mètres derrière lui pour se retourner...

C'est travaillé à l'entraînement ça.
- haha Jordan ! ouvrons les paris, combien de minutes avant l'expulsion?
- Jordan Ayew qui rentre !!!! Franchement notre banc n'impressionne personne . J'aurais préféré que DD fasse rentrer omrani ou Gadi quel coaching de mer.. !!!!
- Allez le Che, il faut réveiller tout ce monde.

- J'aime toujours autant Lucho mais va bien falloir que DD se décide à lui faire faire un tour sur le banc à lui aussi...
Ah bah DD m'a écouté avant que j'ai terminé mon post. 
Bon Jordan, essaye de ne pas te faire expulser cette fois. 
- Ah ce que je vois sur le terrain l'année prochaine y a pas de LDC.On retourne aux années guitare.
- Ca commence me gaver de voir Valbuena se faire découper par derrière sans que les mecs ne prennent jaune.
Le mec doit avoir les tendons broyés
- Cheyrou, en quinze secondes, a montré ce que c'est de jouer vers l'avant...
- Et vala, Guideleye aurait dû prendre un rouge en première mi-temps et il est remplacé tranquillement par Ewolo.

- P'tit vélo n' est pas en grande forme ; Le public commence à siffler Diarra .
J' ai rien contre G. Gili mais il est saôulant on lui a pas dit qu' il n'est pas obligé de remplir les temps morts en + il n' est pas trop tendre avec son ancienne équipe à croire que le mot d' ordre à C+ cette saison c' est de taper sur l' Om . Suis parano 
- Mais quel match de bouse !
C'est quoi cette équipe en bois qui joue à domicile et qui fout rien !
- A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
- Diarra... Qu'est-ce que tu fous dans cette zone du terrain?? Contre Dortmund, il a pas bougé de son poste de 6 et bizarrement, il a fait un très bon match...
- Pas un contrôle ce Diarra !!!
A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
c'est plus facile de jouer à 13 aussi... 
(Aujourd’hui)saly a écrit :
P'tit vélo n' est pas en grande forme ; Le public commence à siffler Diarra .
J' ai rien contre G. Gili mais il est saôulant on lui a pas dit qu' il n'est pas obligé de remplir les temps morts en + il n' est pas trop tendre avec son ancienne équipe à croire que le mot d' ordre à C+ cette saison c' est de taper sur l' Om . Suis parano 
Ils jouent comme des merdes. Indigne d'une équipe de ce standing.
Les consultants et commentateurs pouriisent l'équipe, et ils ont bien raison, donc non, tu n'es pas parano.
- Je comptais aller les voir à Dijon à la fin du mois, je me tâte à garder mes sous !
A Tottenham ca joue en 4-4-4 a plat avec Scott Parker et Lucas Modric en milieux centraux...
La voilà la solution : mettre 2 joueurs de plus que l'adversaire 
- ooooohhhhhhhhhhhh punaise ils me rendent fou !!!!!
- J'arrête de regarder pour aujourd'hui
- La logique voudrait que Deschamps saute. Mais comme il est ce qu'il est, on ne peut qu'éspérer qu'il parte de lui-même après que les joueurs l'aient envoyé se faire foutre
1- 1 Arsenal joue à 10
- Toujours aucune relance, aucune construction, c'est nawak !
- Purée on va quand même pas faire match nul à domicile contre Brest

- Jordan, ils sont passés où tes dribbles de la saison dernière? Y a plus rien depuis le début de celle-ci...
- Il y a 1-1, on est trois dans leurs 20 mètres.......

Soit physiquement on est cuit, soit il y a des consignes hyper défensives.....
- GG MOREL le centre au 1er poteau sur le gardien ! Retourne à Lorient !
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
La logique voudrait que Deschamps saute. Mais comme il est ce qu'il est, on ne peut qu'éspérer qu'il parte de lui-même après que les joueurs l'aient envoyé se faire foutre
Le licencier coûterait entre 8 à 10 myons !
- Jordan qui joue ailiers des deux cotés, meneur, mais pas attaquant, surtout pas attaquant. Ca serait trop logique.
On fait sauter le milieu de terrain alors qu'on a fait rentrer Cheyrou.
Diawara, plus de 200 000 par mois, et toujours incapable de faire une passe correcte.
Le liocencier coûterait entre 8 à 10 myons !
Tu fais des coupes dans la masse salariale:
Diawara/Diarra, c'est 550 000 par mois à eux deux. Tu peux rajouter les 250 000 de MBia qui est constamment blessé.
Ou alors la doublette Lucho/Valbu qui palpe 600 000 par mois à elle seule.
- Le site off qui ose çà Deschamps dépasse Courbis
Ils ont vraiment pas de face !
- Aucune recrue n'a le niveau Ligue 1 à part peut être Nkoulou
- Jordan il se prends trop pour le sauveur , il lève jamais la tête en fait il n'apporte pas grand chose .
- Ça va pas tarder les "Mouille le maillot" !!!
- Jordan, faut le prêter en janvier. Le froid du Doubs ou des Ardennes lui ferait pas de mal.
- Rémy est bon. Il n'y a rien d'autre.
- On a vraiment une équipe de vilains...

- j 'en peut plus.
lamentable
a ce jour,je dirais que si tu finis 12 eme, c 'est bien
Jordan, faut le prêter en janvier. Le froid du Doubs ou des Ardennes lui ferait pas de mal.
Tous en CFA à se prendre des coups dans les coroñes et les tibias ! Qu'ils dégagent tous !
Je comptais aller les voir à Dijon à la fin du mois, je me tâte à garder mes sous !
J'y suis invité par un supporter du . . . . . . QSG 
- Non seulement ce match t' endors mais également les supporters au stade à part quelques sifflettes aucune ambiance

- Soi-disant il manque des places au stade les travaux tout ça.
Alors pourquoi y a-t-il des publicités qui prennent la place de spectateurs en Ganay ?
- Aspi fait un match tout pourri... Pas savoir faire un contrôle ou une passe ça fait peine...
- Je verrais d'un trés bon oeil un petit but de Brest !!!
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Aucune recrue n'a le niveau Ligue 1 à part peut être Nkoulou
Nan mais le pire, mis à part Diarra qui est pas terrible depuis près de deux ans maintenant, c'est que Morel et Amalfitano sortaient eux deux de très bonnes saisons et faisaient parti de loin des meilleurs du championnat à leurs postes, ils se chient juste dessus depuis qu'ils ont signé dans un club de plus grande envergure.
Et puis même si physiquement ils sont pas au top après l'enchaînement de matchs, faut savoir se faire mal et compenser par une concentration bien plus importante et ça on sait toujours pas faire...
Bon bah DD veut marquer. Omrani à la place du grantoumou, allez minot! 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Je comptais aller les voir à Dijon à la fin du mois, je me tâte à garder mes sous !
Contre le QSG en semaine en Coupe à moustache ou en champ' contre l'Om ?
- Le pire (en dehors du fond de jeu, inexistant depuis maintenant 30 mois), c'est qu'on ne sent pas de révolte.
J'ai l'impression de voir l'Equipe de France de Ruby. Soit cette équipe est mal préparée (physiquement, tactiquement, mentalement,...), soit les joueurs n'en ont rien à foutre.
Dans les deux cas, c'est grave.

- C'est un match de haut niveau dites moi, le corner direct dehors

(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Soi-disant il manque des places au stade les travaux tout ça.
Alors pourquoi y a-t-il des publicités qui prennent la place de spectateurs en Ganay ?
Pour faire du remplissage 
Le coup franc cheyrouesque.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Ça va pas tarder les "Mouille le maillot" !!!
Ils lisent opiOM dans le stade, c'est obligé! 
- Cheyrou, ta gueule, c'est pas Morel qui t'a dit de tirer le coup franc en 6 mètres.
- Cheyrou et ses CPA j'en peux plus. C'est même plus du gachis mais un énorme handicap pour l'équipe

Soi-disant il manque des places au stade les travaux tout ça.
Ca ne serait pas mieux avec des spectateurs ?
- Non 
- Azpi aura au moins réussi à descendre un brestois.

- Cheyrou a fait une entrée du niveau de ces copains, casperique...
Si on gagne pas ce match je mange un rat 
Bon appétit...
- Azpi, 7 millions pour ça !

En champ' le 29 octobre 
- Incapable de battre Brest à domicile, bande de chèvres cassez-vous !
Deschamps avec, la caution Marseillaise aussi ! Labrune stop de te la péter en loges en buvant du champ !
CASSEZ VOUS !! CASSEZ VOUS !! CASSEZ VOUS !!!
- Match nul face à Brest, ma foi...c'est toujours 2 points que Brest n'aura pas.
Et dans notre lutte contre le maintient, on sera peut être content d'avoir eu ce point ce soir.
Je vous trouve sévère, c'est une bonne équipe de Brest.
Sauce grand veneur pour Monsieur ?
- Quelle horreur.....
On a eu une occasion en seconde mi-temps ou bien????
A ce rythme, je vais demander le remboursement de mon abonnement Hadopi, bande de chèvres...

Ca ne serait pas mieux avec des spectateurs ?
- Non 
c'est surement du au problème de sécurité (travaux dans les escaliers ou issus de secours)

- Mandanda, Nkoulou, Azpi, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Rémy, André, Gignac, voire Valbuena
Pour moi, il n'y a qu'eux qui méritent de rester au club. Les autres, qu'on les écoule un à un dans des clubs de bouse d'ici septembre 2012.
- la spécialité des latéraux marseillais : les remises au centre pour les adversaires au centre du terrain !
- On n'est plus proche de se prendre un but que d'en mettre un... Et il reste 2 minutes...
- Oh, ils sont pas foutus de taper au Vélodrome une équipe de mecs qui ont échappé aux stages UNFP juste parce qu'ils acceptent de laver eux-mêmes leur shorts.
On touche le fond.
- Ca va être la misère en fin de saison sans la LdC

- L'OM n'a même pas la maîtrise du ballon dans les dernières minutes.
- Chapron devrait signer à l'OM, il a le niveau, facile.
- Chapron est énormissime

- J'ai pas bien saisi la volonté de mondanité des supp' dans le stade. C'était destiné à qui?
- Superbe opération, on prend 1 point !!!
- Haut niveau le match

- Ils vont réussir à faire nul à domicile contre Brest !
J'y crois pas
J'y crois pas 
ils me gavent !!
Voilà c'est fait ! Grand bravo
Chapeau à tous, vraiment chapeau !
Bande de grosses m$ù!%s !
- Ouh la première vraie belle bronca de la saison.

J'ai pas bien saisi la volonté de mondanité des supp' dans le stade. C'était destiné à qui?
Chapron.
- Non mais Labrune a quand même sorti le champagne devant ce match ...
Grande classe 
- Affreux, affreux, affreux !!!
- Je suis a la place de Déschamps je donne ma démission immédiatement! Il nous coule le club avec ces recrutements de chie!
- Et pendant ce temps, Lille gagne tranquillement 2-0 contre Rennes.
- C' est une [b]HOOOOOOOONNNNNNTTTTTTEEEEEE[/b]

La voilà la solution : mettre 2 joueurs de plus que l'adversaire 
Faut bien proposer des idées, on est tellement bidon...
- Quelle bonne sieste sur le canap', merci l'OM pour ces petits plaisirs simples du dimanche...

J'ai pas de mots que des smileys...
- C'est mignon comme on tient compagnie à nos amis bordelais dans la nullité...
(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Je suis a la place de Déschamps je donne ma démission immédiatement!
Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
Au moins, même Souley fait la gueule dans les couloirs, tout le monde a la tête basse, ça change de Kaboré qui rigole avec Koné...
En champ' le 29 octobre 
Je crois que je vais poliment refuser l'invit. Trop honte 
- Depuis la finale de la Coupe de la Ligue. En L1:
Domicile:3v, 5n, 1d, 15bp, 9bc
Extérieur:0v, 4n, 3d, 10bp, 15bc
Soit:
3 victoires, 9 nuls et 4 défaites en 16 matches, 25bp, 24bc
18 points pris sur 48
Une demi-saison sur un rythme de 17e
- J'avais jamais vu une mi temps aussi pourrit de la part de l'OM
Je crois que même avec chapuis on faisait de meilleurs matchs
Depuis la finale de la Coupe de la Ligue. En L1:
Domicile:3v, 5n, 1d, 15bp, 9bc
Extérieur:0v, 4n, 3d, 10bp, 15bc
Soit:
3 victoires, 9 nuls et 4 défaites en 16 matches, 25bp, 24bc
18 points pris sur 48
Une demi-saison sur un rythme de 17e
Tout Eddy
C'est mignon comme on tient compagnie à nos amis bordelais dans la nullité...
D'habitude y avait Paris aussi mais ils nous ont honteusement faussé compagnie. 
Quitte à me répéter : on ne peut QUE faire mieux...
- Heureusement que Casoni est un bon copain pour nous avoir laisser une victoire

Qu'y-a-t-il de pire que le néant ... le fond de jeu de l'OM 

- J'ai envie de me pendre
C'est que du foot mais la j'en peux plus
Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
Au moins, même Souley fait la gueule dans les couloirs, tout le monde a la tête basse, ça change de Kaboré qui rigole avec Koné...
C'est pas son problème je bouse sur le recrutement,sur la tactique,sur l'engagement.
Je pars en reconnaissant mes erreurs. Et basta!
C'est lui qui nous a mis là. Les joueurs, tu les mets avec un coach genre Gerets (je dis pas Gerets attention, je suis persuadé que jamais ils n'affichent cette mentalité en seconde mi-temps.
On sait pertinemment que les joueurs ne jouent plus pour les supporters, alors si le mec qui les dirige les gave, alors tu peux être certain qu'ils ne vont pas se lever le cul
- On touche le fond...top 5 des matchs le plus affligeants qu'il m'ai été donné de voir de nos biquettes ces dernières années.
J'ai l'impression de revivre la période Belmadi, letchkov, Clement and co...
- Brest doit avoir vraiment des regrets
Ils ont perdu 2 points.
a chaud , pas de declaration, sinon je serai tres grossier
je pense que l 'on joue le maintien
seul NKoulou et Rémy , ont grace à mes yeux
le reste ....
meme Mandanda sur la fin ....il fait quoi ??????????
Azpi est proche du niveau National.
Morel a perdu tout son foot.
je serai nettement moins tolerant avec Lucho; coucou Cyrs...
Jordan doit etre preté,Omrani a niveau CFA 2
on va souffrir cette saison
si je trouve un optimiste ici CE SOIR...
, on touche le fond, va t on relever la tete.?
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Et pourtant, les joueurs de l'effectif n'ont rien à voir en terme de qualité, c'est encore plus incompréhensible... 
- Il faut reprendre la stat de Godfather, sur les 20 ou 15 derniers matchs officiels de l'OM, on en a pas gagné tellement. Le problème est profond. Notre égalisation vient quand même sur une belle action collective, plus probablement liée aux qualités des joueurs qu'aux entrainements proposés ! Parce que si on le faisait plus souvent, on aurait moins de problèmes à visiter les buts adverses. Diarra aussi, qu'il soit bon ou mauvais, c'est un luxe pour nous dans la situation actuelle. Le 6, ça doit être quand même le premier relanceur et lui n'est la que pour découper les adversaires, ça reste trop peu comme bagage. On essaye de l'associer à un Lucho bas situé, mais même dans cette position, ce dernier n'a touché le ballon que 41 fois en une heure !!! On en est au point que Kaboré deviendrait indispensable à ce poste !
- Cette fois ça y est la saison est foutue

- Oh ... quelle purge ! En fait pour devenir j'menfoutiste, il faut juste regarder les matchs de l'OM ?
(Aujourd’hui)bru a écrit :

Moi toujours présent! 
Toujours espérer qu'on fasse mieux, c'est mon meilleur remède. 
Sauce grand veneur pour Monsieur ?
C'est le 2ème rat en une semaine pour Gamba ...
- La faut tout effacer et repartir sur d'autres bases de jeu
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Cette fois ça y est la saison est foutue

Le championnat peut-être mais il reste encore les coupes et la Ligue des Champions, le triplé reste d'actualité!

[b]Pour mettre qui à la place? Je préfère largement qu'on s'en sorte AVEC lui plutôt qu'avec un autre entraîneur qui n'apporterait sûrement pas grand chose de plus.
[/b]
[b]Et pourtant, les joueurs de l'effectif n'ont rien à voir en terme de qualité, c'est encore plus incompréhensible[/b]... 
Quelque chose qui cloche entre tes deux phrases, non ? Tu vois ce que je veux dire ? 
Un scandale ce match, encore plus que compte tenu des oppositions entre Lille et Rennes, d'une part, et LOL et PSG, on était sûr de prendre des points à au moins deux de ces équipes en cas de victoire ce soir.
- la stat de Diarra ....

si quelqu un la retrouve , genre 41 passes, 15 ballons ....perdus ...juste pas possible
qu il aille jouer en DHR.
meme pas capable desmasher correctement un ballon aux.....6 mètres adverses, afin qu il aille ( le ballon ) dans les buts
faut pas deconner
la non confiance se propage à une vitesse.....heureusement que l 'on a gagné en LDC...pfffffffffffffffffffffffffffff
- Faut pas tout voir en noir !
On a réussi à prendre 1 point face à un adversaire direct, ce point comptera à la fin de la saison.
- J'avais Lille Rennes en 2ème écran au bar ... c'était un vrai bon match. Les Rennais se sont bien fait enflés par l'arbitrage avec ces lilloises toujours au sol.
Au moins j'ai vu un match de foot.
- C'est officiel, je demande la demission de DD. Il faut qu'il s'en aille, son discours ne passe plus. Et qu'on ne me parle pas de Dortmund: ce soir, on a fait exactement le même match que face aux allemands, sauf que ce soir l'arrière garde brestoise n'a pas fait de glissade ridicule ou offert de penalty.
Plus que le résultat, c'est le niveau de jeu qui m'afflige. C'est juste pas possible de jouer de la sorte. Alors c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de moyens pour recruter mais j'estime que l'on est en droit d'attendre autre chose...
On se fait mettre en boite par Lesoimier, Baysse & co. Nolan Roux, 8 plaques ils en voulaient? je le trouve mauvais, le Torres du pauvre. Et malgré tout, il nous met a l'amende.
J'en peux plus...
- On a prit aussi un costume qui n'est pas le notre ! Tu peux pas faire ton beau alors qu'un Diawara est incapable de relancer, un Diarra qui sait pas faire le jeu, Un Lucho incapable de mettre le pied sur le ballon... Si on jouait bas, en prenant la profondeur avec Ayew et Remy, en jouant à fond aussi les coups de pieds arrêtés, on serait beaucoup mieux. Dortmund, on ne les bat jamais si on a joué haut
(Aujourd’hui)bru a écrit :

Moi toujours présent! 
Toujours espérer qu'on fasse mieux, c'est mon meilleur remède. 
tu jouais Brest ce soir...
équipe reconnue dans le monde du foot , pour faire trembler tout le monde, surtout à l 'exterieur...
non , sans déconner 
je pense qu'Arsenal va nous remettre à l 'esprit que Olympiakos et Dortmund etaient ...faibles, quand on les a joués.
tout simplement.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
J'avais Lille Rennes en 2ème écran au bar ... c'était un vrai bon match. Les Rennais se sont bien fait enflés par l'arbitrage avec ces lilloises toujours au sol.
Au moins j'ai vu un match de foot.
j avais la zapette à cote de moi
element indispensable en ce moment. 
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Match nul face à Brest, ma foi...c'est toujours 2 points que Brest n'aura pas.
Et dans notre lutte contre le maintient, on sera peut être content d'avoir eu ce point ce soir.
Je vous trouve sévère, c'est une bonne équipe de Brest.

Mandanda, Nkoulou, Azpi, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Rémy, André, Gignac, voire Valbuena
[b]Pour moi, il n'y a qu'eux qui méritent de rester au club. Les autres, qu'on les écoule un à un dans des clubs de bouse d'ici septembre 2012[/b].
hélas ! Personne n' en voudra
On touche le fond...top 5 des matchs le plus affligeants qu'il m'ai été donné de voir de nos biquettes ces dernières années.
[b]J'ai l'impression de revivre la période Belmadi, letchkov, Clement and co...[/b]
Et encore ! eux ils courraient dans le vide p'têt ou tuaient le pauvre gabian trainaillant à 21 h au vél., mais au moins ils faisaient quelque chose 
OM recherche équipe ou entraineur sachant mettre en pratique son slogan : [b]Droit au but[/b]
Quelque chose qui cloche entre tes deux phrases, non ? Tu vois ce que je veux dire ? 
C'est clair que le message de DD n'a plus l'air de passer en ce moment mais quand tu vois les entraînements sur OMtv, le niveau est à des années-lumières de ce qu'ils montrent en match, comme quoi DD les entraîne plutôt bien.
Après, c'est pas lui qui est sur le terrain en championnat, il ne peut que gueuler sur ses joueurs pour essayer de les remettre dedans.
Il a quand même pris les risques qu'on attendait de lui en alignant une très belle équipe sur le papier qui aurait dû exploser ces faibles brestois sans grande difficulté si les gars étaient en confiance ou au moins concentrés tout le match.
D'ailleurs, à part quelques moments un peu tendus, on a bien vu contre Dortmund qu'il y avait bien moyen de voir mieux que ce qu'ils font en championnat.
C'est pour ça que je suis vraiment pas convaincu qu'un autre entraîneur ferait mieux. D'façon, à part quand on avait des brêles finies à la tête de l'équipe, je n'ai jamais été fan des changements en cours de saison. Ca a rarement fonctionné à l'OM.
- letchkov et lucho qui est le plus mauvais des 2? Doit pas y avoir une grande différence.
Et qu'on ne me parle pas de Dortmund: ce soir, on a fait exactement le même match que face aux allemands, sauf que ce soir l'arrière garde brestoise n'a pas fait de glissade ridicule ou offert de penalty.
Bah non justement, on n'a pas fait le même match du tout... Les joueurs étaient présents dans les duels, pas là, ils jouaient vraiment en bloc, pas là, on a beaucoup plus osé qu'aujourd'hui etc...
- quand la bouse de la nullité colle au troupeau depuis si longtemps, il est difficile d'en faire partir les remugles tenaces
les valeurs fondamentales minimales de l'om sont bafouées : engagement, solidarité,tenacité , droit au but , celui de devant:
- Il manque un meneur, un gueulard, un patron, sur le terrain , quelqu' un sait vraiment ( à part la version officielle : pourquoi G. Heinze est parti ! ) tein même je regrette E.Cissé
Au fait la Brandade revient bientôt à Marseille ne pourrait- on pas le garder ?

- J'avais prévenu toute à l'heure, il faut éviter tout parallèle inutile avec Dortmund, les théories de l'équipe sur la motivation, j y crois pas deux secondes. Dortmund a joué très très haut, ils n'ont jamais fermé le jeu, et nos 3 buts, c'est trois contre-attaques. Vous avez vu une seule opportunité de contre ce soir ? Aucune. On est mal à l'aise pour faire le jeu et je ne sais pas si on aura encore le temps de retravailler tout ça vu l'urgence de points dans laquelle nous sommes aujourd'hui
- J'ai juste suivi la fin du match sur radio France provence. Le gars avait lui aussi envie de se pendre. Je viens de lire vos commentaires et le match a semblé une nouvelle fois affligeant. A priori la volonté n'est toujours pas là et comme la technique on n'en a pas...
Je présume que les joueurs étaient des santons et que la tactique c'était on balance devant sur Rémy qui doit se démerder. Deschamps et la direction du club se foutent de notre gueule. C'est pas possible autrement. Comment a t'on pu en arriver là ? C'est comme Bordeaux. Une lente mais sûre descente en enfer. Des joueurs surcotés et surpayés qui n'ont même pas l'envie de se dépouiller une dernière fois avant la trêve. Lamentable.
- http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-1-1-Brest-je-t-en-foutrais-moi-du-foot-le-dimanche