VA-OM : marche après marche !- L’été a été!
Aujourd’hui place à l’automne. Fini les chorégraphie de camping, place au romantisme des feuilles rougissantes devant la bise qui va venir.
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon cœur d' une langueur monotone. Oh! Pas sur que les kapos linéaires se soient récités ce poème en entrant au Vélodrome juste avant le match contre Evian. Il y avait pourtant plusieurs motifs d’insatisfaction devant l’anormalité de la position de l’OM au classement de la Ligue 1. 3 points en poche plus tard, pas de quoi avoir le port altier ni le rein beau.
Les joueurs et le staff, se sont réunis en secret nous dit on. Forcément personne ne sait ce qu’ il c’est dit. Mais c’est l’automne, la saison où l’esprit part vagabonder dans des rêves éloignés voulant oublier la grisaille d’une journée de pluie. Alors, on peut imaginer sans peine que d' un commun accord ils se sont donnés des coups de pieds vers l'aine qui devraient les aider à remonter cette pente qui pouvait s’ avérer glissante et dangereuse. Première étape réussie avec le gain du match contre Evian.
Lors de cette réunion, MLD fâchée de cette dernière place les a sans doute prévenus: Hors de question de lire du Guy Mocquet, de qui s’moque-t-on. Le président de sa plus belle voix, leur a sorti un discours propre à titiller leur hargne de viking méditerranéen, une vraie harangue de la Baltique :« Messieurs ne prenez pas l'helvéte ci pour une lanterne, rouge de surcroit , car cette femme a des règles. Et si financièrement, vanne y a, elle est décidée à ne plus éponger les pertes. Et en tant que tampon entre l’actionnaire et le staff, je veillerai personnellement moi-même a ne pas m’en écarter ».
L’été vient de finir. Arrive l’automne, comme le temps passe.
Le paradoxe de l'OM c'est qu’il a fallu attendre le premier jour de l'automne pour que les espoirs refleurissent. Le prochain déplacement emmènera les joueurs de Deschamps vers Valenciennes pour y fouler sa nouvelle pelouse. Nouvelle pelouse, nouveau jardin, on devrait pouvoir y planter deux ou trois trucs pour nous assurer une deuxième victoire de rang. On ne parlera alors plus de prémice, mais de début de remontée.
Les marches vers la gloire sont nombreuses mais la vue est belle en haut et elle en vaut la peine.
[b]Les pronostics automnales de la journée :[/b]
[b]Lyon-Bordeaux : 1.[/b] Selon les prévisions de Météo France, il faut que Lyon gagne, pour qu’on continue à avoir un Gilot empêtré.
[b]Toulouse-Nancy : N. [/b]Selon les prévisions de Météo France, Nancy devrait se réveiller, le froid revenant
[b]Lille-Lorient : 2.[/b] Selon les prévisions de Météo France, par temps de pluie, Alladière a mal au genou.
[b]Evian-Caen : 2.[/b] Selon les prévisions de Météo France, quand on a un rhum, on a le nez qu’a rougi, et pas Casoni.
[b]Nice-Dijon : N.[/b] Selon les prévisions de Météo France, Dijon aura Méité son point
[b]Valencienne-Marseille : 2.[/b] Selon les prévisions de Météo France, le cache col du président Labrune marquera un triplé.
[b]Montpellier-PSG : 1.[/b] Selon les prévisions de Météo France, René Girard prépare un plan pour contrer les sextuplés de l’attaque parisienne. Mais Jeunechamps se fera exclure à la 20è minutes, puisque l’anti six clones déjà sort.
[b]Auxerre-Sochaux : 1.[/b] Selon les prévisions de Météo France, le Martin Circus ne fera pas de vieux os.
[b]Brest-Ajaccio : 1. [/b]Selon les prévisions de Météo France, il pleuvra.
[b]Rennes-Saint Etienne : 1. [/b]Selon les prévisions de Météo France, l’automne n’est pas la saison du vert et here comes the Rennes again.
[b]La compo CES des futurs exclus de cette journée :[/b]
Landreau – Corchia- Ciani- Baysse – Armand – Poulsen – Clément- Tabanou- Boudebouze- Utaka - Sow
- Merci monsieur dans le bâtiment.
J'ai bien peur que le Nul nous guette n'empêche. A eux de me faire mentir 
Excellent !
Citation :
« Messieurs ne prenez pas l'helvéte ci pour une lanterne, rouge de surcroit , car cette femme a des règles. Et si financièrement, vanne y a, elle est décidée à ne plus éponger les pertes. Et en tant que tampon entre l’actionnaire et le staff, je veillerai personnellement moi-même a ne pas m’en écarter ».

Ah oui, onvalétapébiensur !
- Comme ces deux dernières années, je vais rater VA - OM donc on va perdre 3-2
- Superbe texte Monsieur Cloison plâtre

- Merci Mr., bel édito
j'espère que VA est aussi nullissime qu'Evian
- Merci Cloison ! On va les effeuiller ça va pas faire un plis !
- Merci Mr Cloison.
Si vos voisines, les poutres, pouvaient être de sortie ce week end ...
- Merci Cloison.
une victoire, peu importe la manière d’ailleurs, le plus important dans notre situation étant de recoller un petit peu au classement et surtout d’enclencher une dynamique positive et retrouver de la confiance.
- Merci Monsieur

" quand on a un rhum, on a le nez qu’a rougi, et pas Casoni." 
- Merci CP !
On va jouer sur une pelouse neuve mais toute pourrie 
Les jardiniers sont roumains ou la luminothéraphie n'est pas encore arrivée à Valenciennes ?
Le groupe olympien
sans Cheyrou et sans Traoré mais avec Sabo 
Entre 1.5 et 2 matchs, déjà grillé le Djimi ?
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, Gadi, J.Ayew, Omrani
- Hou baby

Merci pour l'édito 
- Sur les 5 dernières saison, la seule victoire 1-3, c'était avec un HBA des grands soirs.
Merci Cloison Plâtre un édito en béton.
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Merci CP !
On va jouer sur une pelouse neuve mais toute pourrie 
Les jardiniers sont roumains ou la luminothéraphie n'est pas encore arrivée à Valenciennes ?
Le groupe olympien
sans Cheyrou et sans Traoré mais avec Sabo 
Entre 1.5 et 2 matchs, déjà grillé le Djimi ?
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Lucho, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano
Attaquants : Remy, Gadi, J.Ayew, Omrani
Par rapport au groupe de mercredi il y a Traoré en moins et Omrani en plus, on jouera plus offensif donc ? 
- Merci m'sieur Cloison.
Un régal de vous lire, même si certains passages m'indisposent... et me font mal à la tête chéri. 

Pas de prévision, mais je ne resterai de plâtre.
Oui Monsieur! ce "marche après marche" mérite les feux de la rampe
- Quand on est au pied du mur, rien n'égale un édito de Cloison-plâtre...

- C'est quoi cette lubie de la presse de voir Lucho prendre la place de Diarra ?
Ils arrivent pas à ouvrir leurs yeux pour voir Lucho à la place de Cheyrou blessé associé à Diarra ou Kaboré.
- Bravo ! Mr. C.PLatre, mais attention de ne pas trop parler de jardin et de creusements de trous avec V.A d' aucuns se précipiteraient avec délectation pour nous emplâtrer

- Merci CP, un régal
.
Ce soir pas de blague, on les ecorche vifs 
- merci placo, du bon bâtiment.
Et comme dirait Coluche, vu l'état emplâtré de l'Om ce sera plus facile d'apprendre à marcher au plâtre que de le rééduquer
- Non mais quand tu vois le 11 valenciennois, c'est pas possible qu'on gagne pas ce match

En plus je crois au faux pas de Lyon, Lille et Paris... Tu gagnes ce soir et tu recolles quasiment 
- Merci Placo.
En bon j'menfootix, je dirais que je m'enfous bien... enfin surtout si on gagne
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Non mais quand tu vois le 11 valenciennois, c'est pas possible qu'on gagne pas ce match 
En plus je crois au faux pas de Lyon, Lille et Paris... Tu gagnes ce soir et tu recolles quasiment 
je sais pas pour la défense, mais pour l'attaque, Pujol, Danic et Cohade, c'est pas mal pour la L1
Et Ducourtioux ne me rappelle pas de très bons souvenirs...
- dit donc, il serait pas un peu hs myP2P ? personne aurait un autre site qui propose des stream dans un smiley magique ?
- La même compo que contre Evian, avec Diarra à la place de Kaboré.
- Mandanda
Fanni, N'Koulou, Diawara, Morel
Diarra, Lucho
Ayew Valbuena, Amalfitano
Remy
Banc : Bracigliano, Azpilicueta, Sabo, Kaboré, J.Ayew, Omrani, Gadi
Mandanda
Diarra, Lucho
Remy
Banc : Bracigliano, Azpilicueta, Sabo, Diarra, J.Ayew, Omrani, Gadi
1er bon signe, j'ai mis aucun des mecs du banc sur ma compo CES.
- Merci Boban, mais ça m'a l'air mort aussi. je reviendrez zieuter pour voir s'il n'y a pas un smiley banane qui traine
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Mandanda
Diarra, Lucho
Remy
Le mauvais signe, c'est que tu as surement du trop jouer de joueur Marseillais, en anticipant mal la future défaite 5-0 avec un nonuplé de samassa qui rentrera nous faire l'amour malgré qu'il ne soit pas sur la feuille de match. @Dragniser 
- J'aurais préféré Azpi en lieu et place de Fanni sinon j'aime bien

Ducourtioux ailier droit, c'est pas mal quand même, si Morel n'arrive pas à s'en sortir face à lui, il a plus qu'à arrêter le foot! 
- M'sieur cloison plâtre, encore un superbe enduit! Motivé par l'applicateur labrune, celui qui se jette aprés utilisation ?
Bon, on arrête de trembler devant notre ombre, et on malaxe, avant de lisser notre affaire!
- Cave, ça marchait cette aprem pour Chelsea Swensa.
- Pour Diarra, on va bien voir si ses séances persos avec DD ont servi à quelque chose.
Mandanda
Diarra, Lucho
Remy
Notre banc est assez effrayant en fait. On est encore pas gaté par les blessures 
Je note quand même que Diarra et à la fois titulaire et remplaçant.
- Il est plus vrai que nature ce CP!

Diarra a intérêt de sortir un gros match, car de mémoire, Kaboré n'avait pas été mal associé à Lucho contre Evian... J'espère que c'est sa dernière chance et que la concurrence ne sera pas faussée toute la saison!
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Notre banc est assez effrayant en fait. On est encore pas gaté par les blessures 
Omrani et Gadi disparaîtront naturellement du groupe quand M'Bia et Gignac seront enfin aptes et là, le banc sera bien plus impressionnant. 
- j'ai trouvé ce truc là. va bien voir ce que ça dit

(Aujourd’hui)dune a écrit :
Omrani et Gadi disparaîtront naturellement du groupe quand M'Bia et Gignac seront enfin aptes et là, le banc sera bien plus impressionnant. 
et Cheyrou aussi. C'est pas pour t'embêter mais j'avais zapper Gignac était encore chez nous 
- Très honnêtement, je pense que l'entrée d'un Gadi ou d'un Omrani nous ferait du bien, notre problème est surtout mental et leur jeunesse (et leur inexpérience) pourrait insuffler un peu de folie à notre jeu.
... ou pas.
J'aurais préféré Azpi en lieu et place de Fanni sinon j'aime bien 
Ducourtioux ailier droit, c'est pas mal quand même, si Morel n'arrive pas à s'en sortir face à lui, il a plus qu'à arrêter le foot! 
C'était obligé que Fanni joue aujourd'hui vu qu'il s'est pris 2 matchs de suspension en LDC pour son rouge contre Olympiakos. Mise au frais de Azpi pour le championnat.
et Cheyrou aussi. C'est pas pour t'embêter mais j'avais zapper Gignac était encore chez nous 
Et moi j'avais honteusement zappé notre Chey dis donc! 
Ca veut dire que Sabo sortirait également du groupe et ça sera encore bien plus mieux! 
Pour Gignac, je te pardonne homme de peu de foi. 
- On ma migrer chez les jmenfootisme à ce rythme

- Jamais de la vie! Optimiste quoiqu'il arrive!

Ce soir c'est victoire 2 ou 3-0 et on n'en parle plus! 
merciiiii
- Dans CES, j'ai joué Samassa pour le panache. J'espère qu'il va y aller de son doublé.

- Un jaune pour Morel, Azpi, Diarra, Valbuena ou Amal', il se prend une suspension au prochain match.
- en tout cas, j'ai pas joué Penneteau
- C'est chez moi ou ça lag ?
- Diawara et sa relance magique!!!!!!!!!!!

(Aujourd’hui)EFC a écrit :
Dans CES, j'ai joué Samassa pour le panache. J'espère qu'il va y aller de son doublé. 
Doublé de quoi ? Il ne joue pas.
Staive
- D'après le commentateur de Footplus, Kaboré n'était pas content de prendre place sur le banc...
- Amal a des frappes de minime ces temps, elles sont ou ces frappes de mules vu au TDC ?
- Bon ben on commence à jouer avec 7 joueurs dans nos 50 mètres en phase d'attaque.
On va marquer plein de buts...
- Morel et Diarra oh mon Diuouf !

(Aujourd’hui)JoséCarvalho a écrit :
D'après le commentateur de Footplus, Kaboré n'était pas content de prendre place sur le banc...
Quand tu vois le cadavre qui le remplace ... il y a de quoi. Mais il devait s'y attendre quand même. Surtout avec le match de LdC qui se profile ...
Lyon a marqué.
Staive is back ?
- Je me trompe ou on est dominé?
J'espère aussi que Kaboré sera titularisé en LdC
- bon j'abandonne le stream lag trop.

- Sur France Bleu Provence ils hallucinent de l'attentat sur Valbuena ...
- Ces sales cons viennent intimider Valbuena et presque personne ne vient l'aider!
- Diawara s'est fait convoquer avec un jaune pour moins que ça !
- DIAWARAAAAAAAAAAAAAAA

- Diawara!!!
Quelle but en plus! controle reprise de volée
- Yessssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Diawara !!!!!!!!!
- le geste du buteur !!!!

- Oh Souley ! ça va mieux avec ses pieds que sa tête !
bon j'abandonne le stream lag trop.
C'est horrible 
Si des âmes charitables ont de bons liens 
- Houaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Souley ! content pour lui il en a pris tellement sur la gueule

Bon maintenant faut pas avoir les chocottes et bétonner de sitôt,continuons à jouer
- Pour le moment on y met un peu d'intensité. !
(Aujourd’hui)bouillabaisse a écrit :
C'est horrible 
http://www.sportlemon.tv/c-1.html
http://www.lshunter.tv/football-live-streaming-video.html
Trouvez votre bonheur !
C'est horrible 
et sur Channel TV ?
- @DarkFly : C. Ronaldo en avatar, j'te jure!!!
- Diawara hors-jeu sur le but...

- Diarra, j'en peux plus, franchement....

- Valbuena se fait encore plein d'amis ce soir

- Livraison de bananes également pour bouillabaisse :
![[Image: yepyep.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
![[Image: yepyep.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yepyep.gif)
- Olivier Rouyer il raconte n'imp sur Valbu et Messi

(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Diawara hors-jeu sur le but...
C'est aussi l'impression que j'ai eu depuis mon stream pourri.
- Nos joueurs se font hachés...
- Ouille la cheville de Lucho...
- punaise et ils blessent Lucho !!!!!
- oh les gars Gomis était hors jeu à Lyon
Valenciennes joue dur ces empafaits
- Va falloir que les arbitres un jour n'hésitent pas à sortir les rouges directement....

- Nous aussi on va s'amuser à péter leurs stars, dès qu'on aura trouvé qui c'est

- C'est des bouchers les Valenciennois sans déconner

- Cette pelouse pourrie pour un stade neuf de cet été, Pelouse qui est changée dans une semaine !
C'est beau les stades neufs !
- Les
C'est scandaleux!
- punaise Fanni quelle tanche
- Fanni, il juste à le mettre en retrait en Mandanda, et bien non, il fait de la m....

- En même temps avec des tacles de bouchers, difficile de tenir un gazon ...
- Le problème et il est pas nouveau c'et que le nos attaquants ne mettent pas le feu quand il le peuvent et on rend le ballon
- Valbuena qui veut jouer trop rapidemment comme si on était à 25 mdes buts de VA...
Hop Valbuena suspendu contre Brest !
- Jaune pour Valbuena ....

Transversale !
- Nkoulou fait une superbe relance et derrière Morel fait n'importe quoi, associé à Diawara.....comme d'hab.....

- Mon Dieu on est en train de les remmetre dans le match
- LA baracca serait revenue ?
- Si Cohade n'avait pas truandé en avançant son ballon de 2m, il aurait marqué

- Motel est vraiment pas non... Pas au niveau de Fani mais pas bon.
- Ce côté gauche fantomatique entre Morel et Ayew...
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
Mon Dieu on est en train de les remmetre dans le match
C'est surtout qu'pn est en train de se faire bouffer avec de grosses faute mais l'arbitre ne fait pas son boulot...
Quand je vois que valbuena prend un jaune pour ce qu'il fait, et que les deux autres valenciennois sur leurs attentats prennent le même...
- Un bon petit contre qui va au bout pour les calmer
- Valbuena ne jouera pas le prochain match du coup ...
LA baracca serait revenue ?

Et Mandanda est revenu de vacance... 
Hop Valbuena suspendu contre Brest !
S'il doit être suspendu ce sera pour le déplacement à Toulouse.
- J'ai l'impression que c'est un match de poête
Dès que je quitte le stream, Diawara marque. Je file au restôt pour la peine je ne voudrais pas servir de chat noir
- Allez tire le bien ton second mathhieu
et mon vier....
- Ça serait bien si on fait la même que sur Lucho, sur Pujol, si ca vaut qu'un carton jaune....

- Valenciennes ils ont un nouveau stade a 80M€ et sont pas foutu d avoir une pelouse correcte
Allez tire le bien ton second mathhieu
et mon vier....
eh bah non 
sinon entre Morel, Diarra, Fanny, ca sera dur de tenir a 8 contre 11...
- Hahaha on est vraiment pas bon quand même !!!
Ce côté gauche fantomatique entre Morel et Ayew...

- le marquage à l'ouest...
Staive !
- Sinon l'épisode 1 de la saison 4 de Fringe est pas mal

- punaise, cette équipe dort quand même......
C'est d'une tristesse...
Sinon l'épisode 1 de la saison 4 de Fringe est pas mal 

- Rho punaise, on aurait pu tuer le match (ou presque)...
- Remy est le digne heritier de Niang, c'est un vier !!!
- T'enlèves Rémy et Mandanda (en attendant MBia et Cheyrou) à cette équipe, ça joue la 8e place en fin de saison
Sinon l'épisode 1 de la saison 4 de Fringe est pas mal 
Celui de la saison 6 de Dexter est aussi sorti avant même sa diffusion....comme chaque année 
Emon vier, péno...
- HAHAHAHA MAIS C'EST FOU !!!!
- LAWL FANNI GG T assures c'est bien mon vié !!!
- Fanni...

Rouge ok, mais Valenciennes doit être à 9 
- C'est involontaire mais ya péno !!!
- Fani faut qu il dégage il est con mais alors qu il est con. Peno a 10 et encore une mi temps...
- La bonne nouvelle c'est que Fanni sera suspendu.
- On doit découvrir dans le jardin de Fanni de l'argent liquide remis en personne par Pierre Mondy pour couler l'OM

Mandandaaaa
- YES

- DDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
MANDANDAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Sinon incompétence, c'est pas une clause valide pour rupture de contrat ?
- Rod Ranni j'en peux plus de lui

Heureusement pour Mandanda que le péno est hyper mal tiré 
- Bon je vais bosser !!!!
Qui c'est qui veut une pizza ???
(Aujourd’hui)benoit chez roux a écrit :
On doit découvrir dans le jardin de Fanni de l'argent liquide remis en personne par Pierre Mondy pour couler l'OM
faut pas déconner c'est quoi ce joueur ?
- Mandanda est rentré de vacances

- punaise je prends le match a l'instant, j'ai cru que j'allais porter la poisse, bah non !

On doit découvrir dans le jardin de Diarra de l'argent liquide remis en personne par Bernès pour couler l'OM
Mandandaaaa

- J'ai du mal a croire encore que le 1er rouge est pour l'OM...

- Donc un coup de tête maladroit = 2 chevilles de Lucho ou de Valbuena pétées c'est ca?
- Va falloir jouer derrière déjà qu'a 11 c'est le style DD, avec Azpi, y a plu qu'a espérer tenir et mettre un contre.
(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Bon je vais bosser !!!!
Qui c'est qui veut une pizza ???
S'il te plait, oui 
Bon courage pour le boulot 
- Rouyer qui confond Diawara et Mandada sur le but

- Bon, on s'en sort pas trop mal... Steve est de retour, y'a bon!
Les bouchers du Nord sont de sortie par contre, j'imagine pas la cheville de Valbu s'il se fait faucher alors que son pied est totalement au sol. C'est scandaleux, j'espère que la commission va agir a posteriori. Ca me semble carrément plus grave que l'essuyage de pied de N'Koulou, qui peut juste occasionner quelques égratignures. Là, ca peut être des mois d'absence! Ca m'énerve!
Péno indiscutable, rouge aussi, but sur hors-jeu. Si Rémy vendange pas, on rentre au vestiaire à 0-2, le hold-up de l'année.
Va falloir serrer les fesses pendant 45 mn.
Rouyer qui confond Diawara et Mandada sur le but 
Il a tout confondu dans le résumé 
Il y'aurait du y avoir [b]penalty [/b] sur [b]mandanda[/b] mais l'arbitre valide le but
Rouyer qui confond Diawara et Mandada sur le but 
Et qui dit que l'arbitre doit siffler pénalty parce que Diawara est hors-jeu 
- Zubar, sors du corps de FANNI

- Comme disenit Xavier - Gravelaine et le Filtre : Fanni moi aussi j' en peux plus, Azpi fait un mauvais match et pan cirage de banc pour lui , l' autre il fait conneries sur conneries et DD continue de le titulariser comme son Diarra au fait à quel poste il joue celui - là ? parceque là ???
Mais quelle pelouse ! la tractopelle de Cloison - plâtre est passée par là à la recherche de magot d' un autre temps ?
- Merci pour tous ses smileys

Quel catastrophe Fanni 
- Avec toutes les suspensions de Fanni en C1 et en L1 Azpi peut être tranquille

- Si on gagne ce match c'est un miracle.
Pendant ce temps Lille et Lyon brillent 
- Fanni c'est plus possible, je pense que c'est mentalement qu'il y a un problème.
Qu'on le dégage cet hiver et qu'il reste officiellement la doublure d'Azpi d'ici là.
On prendra un arrière droit de métier, pas très sexy mais qui coute par un carton rouge tous les trois matchs.
Sinon pour le match on a un cul pas possible. VA a vendangé bien comme il faut, raté un péno, tiré un coup franc sur la barre.....
Maintenant il faut tenir et provoquer à mort les deux trois bouchers qu'ils ont chez eux et on on jouera rapidement à 10 contre 10
(bong ça m'a l'air d'être du même calibre que fanni)
Et merci Staive, il en sort plusieurs pas évidentes. 
(Aujourd’hui)saly a écrit :
Comme disenit Xavier - Gravelaine et le Filtre : Fanni moi aussi j' en peux plus, Azpi fait un mauvais match et pan cirage de banc pour lui , l' autre il fait conneries sur conneries et DD continue de le titulariser comme son Diarra au fait à quel poste il joue celui - là ? parceque là ???
Si sur ce match Azpi est sur le banc, c'est pour turn-over vu que Fanni a pris 2 match de suspension en LDC.
Bon là maintenant le problème est réglé.
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Fanni c'est plus possible, je pense que c'est mentalement qu'il y a un problème.
Qu'on le dégage cet hiver et qu'il reste officiellement la doublure d'Azpi d'ici là.
On prendra un arrière droit de métier, pas très sexy mais qui coute par un carton rouge tous les trois matchs.
Sinon pour le match on a un cul pas possible. VA a vendangé bien comme il faut, raté un péno, tiré un coup franc sur une barre.....
Maintenant il faut tenir et provoquer à mort les deux trois bouchers qu'ils ont chez eux et on on jouera rapidement à 10 contre 10
Oui steve, pour une fois , fait sa partie.
Valbu aussi, il distribue et défend pas mal aussi je trouve
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
Sinon pour le match on a un cul pas possible. VA a vendangé bien comme il faut, raté un péno, tiré un coup franc sur une barre.....
C'est un juste retour des choses que la chance tourne, contre les Stephanois et les Rennais c'etait l'inverse...
Par contre les décisions de l'arbitres sont encore souvent contre nous...
J'aurais préféré que le but ne soit pas validé et que les 2 joueurs soient exclus...
- Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...

- Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation
-2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur.
-Réception de Rennes: Relances foireuse[b]s[/b] pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but.
-Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes.
-OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais.
-Va:... Spectacle en direct ou à revoir ce soir en différé.
Ps: le petit coréen qui entre, c'est une bombe sur FM :/
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...
FANNY
, il va nous baiser
- Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..
Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
-Premier match face à Sochaux: Il oublie un joueur dans son dos qui centre pépère et égalisation
-2ème et 3ème match non titulaire, 4ème face à Lille: Il provoque un pénalty qu'un minime aurait pu éviter seulement en poussant son adversaire vers l’extérieur.
-Réception de Rennes: Relances foireuse[b]s[/b] pour celle qui amène le but, je ne sais pas si c'est lui qui fait cette tête dans l'axe ou Diawara, je lui accorde le bénéfice du but.
-Olympiakos: Il tacle les deux pieds en avant comme un vulgaire débutant et je laisse mes coéquipiers trembler pour les dix dernières minutes.
-OL: Il oublie de couvrir ou d'occuper tactiquement l'espace(le boulevard) entre lui et le latéral droit, 2ème but Lyonnais.
Zubar a fait quoi pour faire mieux? 
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Diawara hors-jeu sur le but...
Impossible a confirmer vu qu'on n'a pas l'image avec le défenseur au 1er plan le long de la touche, qui couvre peut-être Souley...
- Valenciennes finira pas a 11 c est sur
Azpi à la place de Valbuena et pas Ayew..
Valbuena doit être avoir un bel hématome sur la cheville, il a déjà un jaune, et comme Valbuena est un peu 'chaud' et que le public n'est pas très intelligent, l'arbitre risque de lui mettre un autre jaune; c'est comme ça que je m'explique ce changement.
- si Fanni pouvait prendre 20 matches ça ne me dérangerais pas
Ayew défend plus....tu m'étonnes....
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
Même Zubar a fait mieux que ce début de saison de Fanni:
Zubar a fait quoi pour faire mieux? 
Pas autant de Penaltys :D
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
Valbuena doit être avoir un bel hématome sur la cheville, il a déjà un jaune, et comme Valbuena est un peu 'chaud' et que le public n'est pas très intelligent, l'arbitre risque de lui mettre un autre jaune; c'est comme ça que je m'explique ce changement.

- On a quelques spécimens de

Bon Rod Fanni est au-dessus de tous mais Valbu sur son coup franc vite joué dans notre camp et dans le dos de son coéquipier qui amène CF devant notre surface, je l’aurai volontiers étranglé....
- houla-la ça pousse coté VA
Allez un bon contre.....siouplait
- J'ai essayé de regarder le match.
Je vais plutôt faire l'apéro.
- Morel comme Amalfitano fait des frappes centres dans les bras du gardien. ça doit être un nouveau concept !
Nam ? le roi des ligures ? va pas détruire ce qu'il a créé tout de même ?
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
Fanni, même pas 2 mois de competition et déjà 2 rouges et 2 pénos...
FANNY
, il va nous baiser
que fanni soit zéro, c'est logique non ?
Morel comme Amalfitano fait des frappes centres dans les bras du gardien. ça doit être un nouveau concept !
J'ai jamais compris ce qu'étaient les 'centres-tirs'... apparemment Amalfitano est Morel non plus 
- dommage ce poteau c'était bien joué

(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
J'ai essayé de regarder le match.
Je vais plutôt faire l'apéro.
s'pèce de j'menfootix
- Un poteau de chaque côté maintenant.... j’attends le rouge de chaque côté...
- pour le moment les centre c'est du pain béni pour SM
Il joue Diarra ?
- Il joue Amalfitano ?

que fanni soit zéro, c'est logique non ?
Fanni en rade c'est une contre pétrie de fanes de radis faut dire.
- Ce match est en train de flinguer Rémy pour Dortmund en LDC.
Heureusement pour nous pour l'instant VA est mauvais !
- Toute la défense aux fraises, alors qu'on défend à 10, c'est beau...

- Le joueur olympien avec les chaussures de tennis toutes blanches qui c' est ?

- ah ça y est j'ai vu Diarra, a sa sortie
ah ça y est j'ai vu Diarra, a sa sortie

- concernant Diarra je vais me ranger à l'avis du parrain.
Même jeu physique que Vieira, qui s'éteind à 30 ans....
Heureusement pour nous pour l'instant VA est mauvais !
Je dirai inefficace plutôt que mauvais. Compte tenu des joueurs qui composent leur équipe, c'est pas mal ce qu'ils font.
ah ça y est j'ai vu Diarra, a sa sortie
Pour autant, changer un MD, est-ce une bonne chose ? Pas convaincu. (Ce post s'auto-détruira si Kaboré marque.) 
- ça commence à trop chauffer !
- on va les tuer au physique
- Azpi rejoint Valbu en suspendu.
Cool plus d'ARD contre Toulouse ! Kaboré in !
- Suis schizo pt'ête
à les entendre Rouyer et son acolyte aimeraient que VA gagne
- ce serai bien si on cherchait a garder plutot que de se débarasser du ballon
- Staive encore !

- je suis trestrestresinquiet

- la classe serait de les tuer en en mettant un second
pujol a mangé la feuille
Suis schizo pt'ête
à les entendre Rouyer et son acolyte aimeraient que VA gagne
Non tu n'es pas schizo.
- Merci Pujol...

- Azpi il a pas droit de perdre des ballons sur des relances pourries comme ça GRrrrrr
- La baraka est de retour

- azpi punaise

- Mais qu on est mauvais c est quoi ces relances toutes pourries réussir une passe c est le minimum
- 7 occasions pour VA, 3 pour l'OM

- sinon l'arbitre c'est un nain culé
- égalisation de lorient

(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
7 occasions pour VA, 3 pour l'OM 
A 11 contre 10
- Sinon, il faut être Maso pour regarder ce match sur un lien streaming tout pourri

Sinon, il faut être Maso pour regarder ce match sur un lien streaming tout pourri 
Et j'ai arrêté de fumer depuis 48h 
Sinon, il faut être Maso pour regarder ce match sur un lien streaming tout pourri 

7 occasions pour VA, 3 pour l'OM 
A 11 contre 10
J'en compte au moins 3 pour eux avant l'expulsion. 
- on est maudits

- On va tous mourir

Toutes les raisons du monde pour en vouloir à Fanni ce soir
- C'est mérité, il n'y rien à dire.
- punaise...

- Qu'ils aillent tous se faire chatouiller !!!!! Bande d'abrutis !!!!!!!!!
- fait caguer

- Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer......
Je vais aller me saouler avec mon Morgon...
- "Et ils sont où les marseillais", mais quel public de bouse

- bon coaching de DD Jordan tip-top
- Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut se retrouver dans les arrêts de jeu à laisser 2 joueurs seuls dans nos six mètres ?

Faut vraiment être bête...
- Dommage !

Et Fanni qui se poile dans les couloirs de VA avec celui qu' il a blessé 
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Valenciennes finira pas a 11 c est sur
Perdu 
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
"Et ils sont où les marseillais", mais quel public de bouse 
ils fêtent un match nul avec 1 joueur en plus pendant 45 minutes...
Sinon ca serait bien que celui qui a mis un sort cette équipe l’enlève parce que la c'est plus drole...
Dommage !
Et Fanni qui se poile dans les couloirs de VA avec celui qu' il a blessé 
ce mec doit dégager il a le QI d'une huitre. 
(Aujourd’hui)le_fitre a écrit :
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut se retrouver dans les arrêts de jeu à laisser 2 joueurs seuls dans nos six mètres ? 
Pas mieux.
Mon vier.
- punaise mais c'est pas vrai de prendre un but comme ça à la 93ème

- On est d'une médiocrité, mais d'une nullité !!!!

Pas 1 pour rattraper l'autre, équipe de bouse !!!
- Trop géniale cette saison ...

- Je vous trouve d'une sévérité affligeante
Moi aussi je suis dégouté mais bon on est pas vernis c'est tout
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer comment on peut se retrouver dans les arrêts de jeu à laisser 2 joueurs seuls dans nos six mètres ? 
On aura compris que l'Om cette année, ce n'est pas une grande équipe......
Sans steve ce soir on prend un carton.
je veux bien que ce ne soit pas facile de jouer à dix, c'est sûr. mais a-t-on besoin de ces longues balles en avant qui sont sans désemparer rendues à l'advesaire. Il faut avoir une tête de serin pour jouer comme ça. Au lieu de tenir le ballon et de jouer la balle à dix..
Boff, fini le temps où ces conclusions de matchs m'empêchaient de dormir.....Dans 5 mn, je n'y pense plus.
- Wéwéwé

- Gagner 0-1 à Valenciennes, ca aurait pu nous porter méchamment la poisse...

- Se prendre un but à la 93ème de cette manière, y'a pas qu'une histoire de malchance....
Tu dois avoir un mur derrière, là le gars a le temps de s'y reprendre à deux fois pour marquer.....
Ca me fait caguer . On aurait pu enchainer deux victoires, certes étriquées, mais toujours bon à prendre pour le moral. Au lieu de ça on se flingue encore la soirée.
Et Fanni.... je préfère ne rien dire.
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Je vous trouve d'une sévérité affligeante
Idem, on meritait un match tranquilou avec un bon arbitre...
Sinon, les valenciennois ont vraiment rien pu faire dans cette seconde mi-temps, mais comment ils ont pu le laisser tout seul....
(Aujourd’hui)Gix a écrit :
Normal ! ils croient qu'ils sont battu une grande équipe.
Pas d'accord, on est indignes dans notre façon de jouer.
Si on joue à dix c'est Fanni, à noter que c'est au moins le 3°, sinon le 4° match qu'il nous empêche de gagner ou nous fait perdre.
A partir de là, tu fais au mieux, mais ce petit jeu de rendre le ballon à l'adversaire ça mérite des coups de pieds au cul, que tu joue à Endoume, au celtic de Beaumont ou à la Pounche
je veux bien que ce ne soit pas facile de jouer à dix, c'est sûr. mais a-t-on besoin de ces longues balles en avant qui sont sans désemparer rendues à l'advesaire. Il faut avoir une tête de serin pour jouer comme ça. Au lieu de tenir le ballon et de jouer la balle à dix..
Boff, fini le temps où ces conclusions de matchs m'empêchaient de dormir.....Dans 5 mn, je n'y pense plus.
Outre Fanni, je pointerai aussi du doigt cette tactique à DD, à savoir abandonner la balle à l'adversaire pendant quasiment 45 minutes, tôt ou tard, les joueurs allaient craquer. Il fallait essayer de garder quand même la balle, c'était pas Le barça en face non plus
Normal ! ils croient qu'ils sont battu une grande équipe.
Ils ont pas gagné et c'est chez eux 
J'ai du mal a comprendre cette mentalité, on est pas le barca ou le real de la ligue 1, ou ni même Manchester...
- Ou est ce que vous avez vu qu'à dix on dominait un adversaire à l'extérieur???
Outre Fanni, je pointerai aussi du doigt cette tactique à DD, à savoir abandonner la balle à l'adversaire pendant quasiment 45 minutes, tôt ou tard, les joueurs allaient craquer. Il fallait essayer de garder quand même la balle, c'était pas Le barça en face non plus
Je pense strictement comme toi et nos posts qui disent la même chose se sont télescopés, un peu comme l'exploit de Fanni
- Allez, va, je sors du bar à la 87ème parce que je veux pas avoir mal, je passe au tri sélectif cinq minutes, je me dis "si on en prend un, DD va dire qu'un point à l'extérieur en temps normal c'est un bon résultat, mais vu notre situation les trois points étaient vitaux", je remonte dans la voiture "égalisation de Valenciennes"

Fait hiech, encore un match tout pourri avec une résultat tout pourri, je m'en retourne faire une cure chez les j'menfootistes 
- Je n'ai vu que des bribes de match, énervé que j'étais après les décisions arbitrales: entre les attentats contre Valbuena et Lucho, jamais on n'aurait dû se retrouver en infériorité numérique.

Cela ne nous exonère pas de nos propres manques mais on ne peut pas dire qu'on soit particulièrement aidés... Et puis avec la tripotée de cartons qu'on se prend, bien des rigolades en perspective...
Ah bon ?
Et Evian mercredi aussi ? On est aussi mauvais à 11 qu'à 10.
- 17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle.
Spéciale dédicace à Rod Fanni, je me suis fait éjecter du forum (devenu trop bien pensant) des Cahiers ce soir pour avoir suggéré que cette saison il n'avait emmené avec lui en match que deux petits neurones vu son accumulation de fautes grossières (Lille, Rennes, ce soir). Je me trompais en plus, après ce choc il doit lui en rester un seul de neurone.
- La tactique n'est pas mauvaise en soi, mais les contre menés ont été TRÈS mal négociés, avec des passes ratées a 2 contre 2 d'Ayew et Amalfitano...
- C'est vrai il est impensable de laisser 2 mecs tout seul au point de penalty , je trouve que Mandada aurait dû dégager plus fort , mais bon petit à petit l' olympien refait son nid
Ah! cet arbritre : il avait envie de cartonner à tout va des olympiens
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
. Je me trompais en plus, après ce choc il doit lui en rester un seul de neurone.
tu es généreux
Pas vernis ? Hors-jeu sur le but, Pujol qui tire le penalty comme un poussin, et on peut dire merci aux valenciennois pour les fautes car au moins on a pu marquer sur coup franc. Quant au but qu'on prend, le filtre a tout dit. Et je ne parle pas de Nkoulou qui se prend un jaune stupide et se déconcentre probablement.
17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle.
Spafo. Sauf que les faits de jeu ont fait qu'on menait à 30 sec du coup de sifflet final.
La manière dont ça se termine est tout simplement navrante.
Alzheimer ? 
- finalement, vue la physionomie du match, ce nul est flatteur.
Moi je trouve qu'on a été particulièrement vernis
- Quand on souffre d'AVC, on perd 2 millions de neurones après chaque minute, tout s'explique pour FANNI
Pas vernis ? Hors-jeu sur le but, Pujol qui tire le penalty comme un poussin, et on peut dire merci aux valenciennois pour les fautes car au moins on a pu marquer sur coup franc. Quant au but qu'on prend, le filtre a tout dit. Et je ne parle pas de Nkoulou qui se prend un jaune stupide et se déconcentre probablement.
Poteau de Remy?
Attentat sur Valbuena?
Sur Lucho?
Il faut essayer d'ouvrir les yeux même si ta haine envers DD te rend aveugle...
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle.
Spafo. Sauf que les faits de jeu ont fait qu'on menait à 30 sec du coup de sifflet final.
navrante oui, mais je suis sur que comme la plupart d'entre nous tu le sentais trop venir.
J'ai même pas réussi à trop m'énerver sur l'égalisation, anesthésié je suis
(Aujourd’hui)Vorondir a écrit :
Allez, va, je sors du bar à la 87ème parce que je veux pas avoir mal, je passe au tri sélectif cinq minutes, je me dis "si on en prend un, DD va dire qu'un point à l'extérieur en temps normal c'est un bon résultat, mais vu notre situation les trois points étaient vitaux", je remonte dans la voiture "égalisation de Valenciennes" 
Fait hiech, encore un match tout pourri avec une résultat tout pourri, je m'en retourne faire une cure chez les j'menfootistes 
Perso à la maison, les j'menfootix ont fait l'apéro, puis sont allés coucher les gosses, et là on fait notre retard de Dr. House pour profiter de nos seules 2 heures tranquilles de la journée. Alors le match nul de ces conos, c'est dire si j'arrive à en avoir rien à foutre.
Vivement la décla de LAbrune qui dit que l'objectif annoncé était la 12 è place tellement Dassier c'est un débile
- Rien à voir, mais ça me fait penser que Bocaly, qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM, est aligné dans l'équipe leader du championnat en ce moment ...
Spéciale dédicace à Rod Fanni, je me suis fait éjecter du forum (devenu trop bien pensant) des Cahiers ce soir pour avoir suggéré que cette saison il n'avait emmené avec lui en match que deux petits neurones vu son accumulation de fautes grossières (Lille, Rennes, ce soir). Je me trompais en plus, après ce choc il doit lui en rester un seul de neurone.
On nous a bien fait croire qu'on avait été ultra dominateurs mercredi. On a eu pourtant moins d'occasions.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
navrante oui, mais je suis sur que comme la plupart d'entre nous tu le sentais trop venir.
J'ai même pas réussi à trop m'énerver sur l'égalisation, anesthésié je suis
ça fait un gros moment que ça chauffait, j'y ai cru en me disant qu'on n'allait quand même pas sombrer dans les arrêts de jeu... Perdu
- Le but est pour Kabore qui ne suit pas Saez lorsqu il rentre dans les 18

Poteau de Remy?
Attentat sur Valbuena?
Sur Lucho?
Ils ont tiré sur la barre eux aussi. Désolé mais l'aveugle n'est pas celui qu'on croit. 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Rien à voir, mais ça me fait penser que Bocaly, qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM, est aligné dans l'équipe leader du championnat en ce moment ...
On en reparlera a la dernière journée, ces équipes la font le pleins en début de saison pour assurer rapidement le maintien, comme chaque années: rennes, toulouse et Montpellier...
- May day, May Day, Razibus ne réagit même plus.....C'est un signe

- Malchanceux de quoi ???
On marque sur hors-jeu, on prend une transversale, un péno loupé et Pujol en croque 3 !
Vivement la décla de LAbrune qui dit que l'objectif annoncé était la 12 è place tellement Dassier c'est un débile
Vivement celles de Fanni qui se défendra d'en être un.
En revanche, les latéraux cette saison, c'est la fête : Fanni, Azpi, Morel, Traoré.
On a envie ou presque d'aller voir si le centre peut pas nous fournir un ou deux.
Poteau de Remy?
Attentat sur Valbuena?
Sur Lucho?
Poteau de VA sur coup franc, attaquants adverses dignes de Bakayoko, etc. Pour les fautes, j'espère que la commission fera son boulot. Et si pour toi, c'est l'arbitrage qui explique notre nul, soit, mais je ne partage pas cette opinion, ni la recherche d'excuses éternellement. Et j'ajoute que VA a eu plus d'occasions que nous, 8 contre 3, certes à 11 contre 10, mais l'expulsion de Fanni ne leur est pas imputable. Ton admiration pour le génialissime DD t'aveugle. 
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Le but est pour Kabore qui ne suit pas Saez lorsqu il rentre dans les 18 
Exactement, et j'en parlais du changement de MD en plein match.
(Aujourd’hui)Taupe 50 a écrit :
Ils ont tiré sur la barre eux aussi. Désolé mais l'aveugle n'est pas celui qu'on croit. 
Tu réponds qu'a la moité de mon post:
Honnêtement, t'as un rouge pour VA sur Valbuena ca change pas le cours du jeu?
Et le rouge sur Lucho???
Moi je suis Valbuena après ces deux fautes je pense plusieurs fois avant de m'engager sur un duel pour pas voir ma jambe en plusieurs pièces...
- Valbi et Azpi suspendus pour le match à Toulouse.
Fanni dès Brest mais lui ce sera un atout.
Je tenais aussi à souligner le grand match d'Alou Diarra. Leader de vestiaire, patron du milieu, il ratisse un nombre incalculable de ballons, harcèle constamment les milieux offensifs adverses. Vraiment le 6 qui nous manque depuis si longtemps. Un régal.
Poteau de VA sur coup franc, attaquants adverses dignes de Bakayoko, etc. Pour les fautes, j'espère que la commission fera son boulot. Et si pour toi, c'est l'arbitrage qui explique notre nul, soit, mais je ne partage pas cette opinion, ni la recherche d'excuses éternellement. Et j'ajoute que VA a eu plus d'occasions que nous, 8 contre 3, certes à 11 contre 10, mais l'expulsion de Fanni ne leur est pas imputable. Ton admiration pour le génialissime DD t'aveugle. 
Exactement, et j'en parlais du changement de MD en plein match.
Je cherche pas d'excuses éternellement, mais un arbitrage normal et on gagne ce soir...
J'en ai un peu marre de me faire enfler par l'arbitrage, ca fait 3 ou 4 matches la...
Notre but est hors-jeu oui, mais avec un bon arbitre il y'a rouge et pas de but, je préfère ca de loin...
PS: je n'admire pas DD , et je préfère Gerets, mais pour le moment il avait fait du bon boulot et si on continue a enfoncer nos entraîneurs dès que ca va un peu mal, on aura jamais une certaine stabilité... 
<snip> ... et si on continue a enfoncer nos entraîneurs dès que ca va un peu mal, on aura jamais une certaine stabilité... 
Oh mais ne te fais aucun souci pour ça, à 8M€ (minimum) le licenciement de Deschamps quand on n'arrive pas à dégager ce boulet de Rodriguez, c'est pas près d'arriver.
DD sera encore là en CFA (enfin si il ne part pas avant) !
- Ouais enfin, Evian à 10 contre 11 s'est fait moins défoncer que nous ce soir !
C'est quand même hallucinant, d'être incapable de tenir un ballon plus de 5 secondes.
Franchement, l'égalisation, je la voyait venir de 10 bornes.
Sans un Mandanda énorme, on prend une grosse valise, ce soir.
Franchement, je vois rien de positif ce soir, même à 11 contre 11, on avait était plus que moyen.
Sinon, Fanni, Morel c'est juste 
Rien à voir, mais ça me fait penser que Bocaly, qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM, est aligné dans l'équipe leader du championnat en ce moment ...
On en reparlera a la dernière journée, ces équipes la font le pleins en début de saison pour assurer rapidement le maintien, comme chaque années: rennes, toulouse et Montpellier...
Sûrement, mais pour finir sur le podium, il faura passer devant l'un des trois gros: Lille, Paris ou Lyon
Et pour l'instant, on a 6 points de retard sur le dernier d'entre eux. On aurait pu être à 4 points ce soir. Si on ne prend pas 6 points contre les équipes qui vont jouer le maintien, je ne vois pas comment on pourra finir sur le podium 
<snip> ... et si on continue a enfoncer nos entraîneurs dès que ca va un peu mal, on aura jamais une certaine stabilité... 
Oh mais ne te fais aucun souci pour ça, à 8M€ (minimum) le licenciement de Deschamps quand on n'arrive pas à dégager ce boulet de Rodriguez, c'est pas près d'arriver.
Espérons qu'on en arrive pas la 
En tout cas ce que je reproche a DD c'est cette feuille de route qui est toute pourrie et qu'il a malgré tout accepté (6M de budget?)...
On perd trop en qualité sur ces deux dernières années, notre effectif s'est très affaiblie...
- On est pas capable de garder le ballon, une maitrise technique digne d'une équipe de CFA2.
Des latéraux à la rue complète, c'est Open Bar sur les côtés. Ils réussissent 1 passe / 15, lamentable ! Je préconise de jouer sans latéraux.
Diarra une grosse bouse devant la défense, ne sert à rien, mauvais placement, aucun impact physique, toujours en retard, gros boulet à dégager au plus vite ! Je préfère 100 fois Kaboré, c'est dire !! Je préconise un arrêt définitif du football.
Amalfitano ou l'art de se planquer sur un terrain. Incapable de faire la différence en 1 contre 1 et sert à rien en phase défensive. Je préconise 6 mois dans les tribunes.
Une défense centrale constamment sollicitée, quelques errements, on pourra tout de même leur attribuer tout juste la moyenne pour la combativité.
Lucho, notre seul milieu pas inutile. Difficile de distribuer le jeu quand t'as 9 piquets autour de toi. Je préconise des antidépresseurs, sa saison risque de lui paraître extrêmement longue.
Un Ayew combatif... Et rien d'autre.
Rémy est archi cramé après même pas 2 mois de compet. Je préconise 2-3 mois d'après par anticipation de son futur lâchage des adducteurs.
On se fait marcher dessus, et on a aucun orgueil pour réagir et gagner des duels ! Je parle pas football vu qu'on aligne pas 3 passes, qu'on voit aucun jeu en triangle, aucun 1/2, aucun mouvement, aucun dribble... Une pauvreté affligeante...
- Morel, Fanni et Diarra sont clairement les maillons faibles ce soir.
Ayew n'a pas fait grand chose non plus...
Le but est pour un jouer latéral droit sans cervelle qui est une grosse bouze qui arrête pas de faire des conneries.
Fanni surpris d’être exclu
Mon vié ferme ta gueule !
Je cherche pas d'excuses éternellement, mais un arbitrage normal et on gagne ce soir...
J'en ai un peu marre de me faire enfler par l'arbitrage, ca fait 3 ou 4 matches la...
Houla le but de Diawarra est hors jeu.
Si Pujol fait son taf tu repars avec la valise, même si on a vu du mieux, mais comme toujours quand en face ça prend les chose en mains on est à la rue.
l'arbitre n'est pour rien dans ce nul héroïque.
- Genre Kaboré il doit être au marquage de 3 joueurs en même temps

Houla le but de Diawarra est hors jeu.
Si Pujol fait son taf tu repars avec la valise, [b]même si on a vu du mieux[/b], mais comme toujours quand en face ça prend les chose en mains on est à la rue.
l'arbitre n'est pour rien dans ce nul héroïque.

J'ai beau chercher, je vois pas ce que j'ai vu de mieux ce soir...
Ah oui Mandanda, c'est vrai 

J'ai beau chercher, je vois pas ce que j'ai vu de mieux ce soir...
[b]Ah oui Mandanda[/b], c'est vrai 
oui déjà, mais aussi dans les intentions je pense qu'il y avait un peu plus d'impact, mais bon ces joueurs là ont très peu de moyens techniques, ils sont joué avec leurs bagages, ça dépasse rarement les trois passes.
Cela dit je suis aussi dégouté que toi de tant de .....tout en fait. 
- Alors les filles, ça boum ?
Toujours aussi convaincu que l"OM" va terminer dans le top 3? C''est quoi les excuses ce soir ?
Le terrain, les arbitres, la couleur des maillots, la faute à pas de chance ?
Ou tout simplement parceque l'OM est juste mauvais. En défense, au milieu, devant....
Cette bande de looser ne mérite pas que leur prete la moindre attention.
Pour moi, c'est terminé.
Vous devriez faire de même...Vous gachez votre temps, ils n'en valent pas le coup. Qu'ils aillent se faire F...
Le but il est pour la défense centrale. Dans les arrêts de jeu ils doivent camper devant leurs 6 mètres, au lieu de ça ils étaient aux fraises.
Si ils sont à leur poste, Kaboré peut être à la buvette ou en train de suivre son joueur ça n'a pas d'importance.
faut qu'la caution Marseillaise mette ses coroñes sur la table et lui dise de faire en sorte de se bouger le cul, il va pas aimer et peut-être se casser, ou alors se magnier le fion et proposer autre chose.
Gaganer des titres par défaut c'est bien au début, ensuite il faut qu'on soit capable de le gagner sans l'aide de personne et sans l'effondrement des clubs de tête.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Vous devriez faire de même...Vous gachez votre temps, ils n'en valent pas le coup. Qu'ils aillent se faire F...
On fait ce qu'on veut, non mais desfois !!! Tout le monde ne retourne pas sa veste.
C'est de l'humour ? 
- 'tain le filtre qui parle ballon, ça va vraiment mal à l'OM

Je tenais aussi à souligner le grand match d'Alou Diarra. Leader de vestiaire, patron du milieu, il ratisse un nombre incalculable de ballons, harcèle constamment les milieux offensifs adverses. Vraiment le 6 qui nous manque depuis si longtemps. Un régal.

Oh mais ne te fais aucun souci pour ça, à 8M€ (minimum) le licenciement de Deschamps quand on n'arrive pas à dégager ce boulet de [b]Rodriguez,[/b] c'est pas près d'arriver.
Il est toujours à l'infirmerie celui-là sinon autant le faire jouer ce ne sera pas pire !
Morel, Fanni et Diarra sont clairement les maillons faibles ce soir.
Ayew n'a pas fait grand chose non plus...

Le but est pour un jouer latéral droit sans cervelle qui est une grosse bouze qui arrête pas de faire des conneries.
Fanni surpris d’être exclu
Mon vié ferme ta gueule !
Quel naze ce type
Alors les filles, ça boum ?
Toujours aussi convaincu que l"OM" va terminer dans le top 3? C''est quoi les excuses ce soir ?
Le terrain, les arbitres, la couleur des maillots, la faute à pas de chance ?
Ou tout simplement parceque l'OM est juste mauvais. En défense, au milieu, devant....
Cette bande de looser ne mérite pas que leur prete la moindre attention.
Pour moi, c'est terminé.
Allez Keyser te faches pas restes ! 
'tain le filtre qui parle ballon, ça va vraiment mal à l'OM 
Je me suis dit exactement la même chose ... 
- Tant que le délire reste du côté de l'arbitre, tout roule, José.
Et Fanni peut même exprimer sa surprise ; parce que question délire, c'est pas son rayon ?!
Franchement quelle bande de fous qu'on a là.
- Faut se résoudre a un constat :
Notre Equipe est trop limite :
- mandanda est un excellent gardien mais n a eu qu'une seule France saison régulière celle du titre
- diawara tout comme ses ex copinous bordelais n'a connu qu'une voire 2 saisons au taquet puis ras (cf Diarra Gourcuff Wendel Chamack...)
- sur les cotes ça fait des lustres qu'on tâtonne
- au milieu Lucho on en a suffisamment parler...
- amalfitano et morel bah a lorient ça cartonne surtout pour le premier. Le Morgan je lai trouve très bon mais ici bah pas la stature...
- Rémy a le niveau mais sans turnover de qualité oblige de lui tirer sur la couenne et de forcer sa transformation en tueur !
- fanni a plus revu l'équipe de France depuis des lustres
- Valbuena n'est pas joueur a tenir une Equipe a lui seul
- APG pas plus Jordan en mode melon André passe pas la seconde Nkkoulou a du talent mais sort dune saison a Monaco descendu en L2
Sur le papier ça fait clinquant mais cest un joli maquillage dune Equipe bien trop légère. Le discours d'Anigot de ce soir en atteste : serrons les fesses pour atteindre une place honorable le reste....
'tain le filtre qui parle ballon, ça va vraiment mal à l'OM 
Je me suis dit exactement la même chose ... 
C'est pas lui. 
- On est quand même les champions du monde pour éteindre les feux de paille. Après la victoire contre Evian, tu te dis, allez on y crois un peu, et patatra.
Et quand je lis la décla d'la caution Marseillaise, et celle de Deschamps sera du même acabit, je vois pas ce qui changerais. Quand en plus, le contrat du responsable de l'équipe première est archibétonné, bah sortez les orties et frottez vous bien le dos, parce que c'est pas fini.
- J'ai cru voir que Diarra avait joué ?
Il a été bon ?
Non parceque comme j'ai cru comprendre que ça s'était moins mal passé au dernier match aqd il avait taté du banc, je me diais que Descahms devait avoir de sacrés arguments pour le refoutre titulaire alors qu'il avit joué comme une bouse depuis le début de la saison.
Il a du lui produire de sacrés garanties à l'entrainement.
- Tu essayes de recruter pour ta secte ?

J'ai cru voir que Diarra avait joué ?
Il a été bon ?
Non parceque comme j'ai cru comprendre que ça s'était moins mal passé au dernier match aqd il avait taté du banc, je me diais que [b]Descahms devait avoir de sacrés arguments pour le refoutre titulaire [/b]alors qu'il avit joué comme une bouse depuis le début de la saison.
Il a du lui produire de sacrés garanties à l'entrainement.
Ah non, ne remets pas l'histoire de Bernès sur le tapis..... Blanc est déjà assez emmerdé par ce lièvre levé par Riolo.
Fin bon, Deschamps c'est pas parce qu'il a un contrat béton qu'il a le droit de faire autant de conneries. Oh, évolue garçon !
- Juste vu le résumé de C+ : Rod Fanni, c'est un dingue c'est ça ? Il est missionné par les chinois du FBI, spapossib' autrement

- On n'a pas fait un mauvais match. L'envie, la solidarité et le jeu en équipe étaient présents ce soir, pour la 1ère fois depuis le trophée des champions.
L'egalisation a la dernière seconde? Ça arrive. Un jour c'est pour nous, une autre fois c'est contre non. Un fait de jeu.
Je ne retiendrai que l 'envie et un groupe réellement concerné ( mais attristé). Je reste optimiste
- Toutafé !
Il reste une chose !
Cette année sera difficile et DD va ous offrir une 3ème place, vous verrez !
On va passer pas des moments de joie en C1 (on va se qualifier plus facile que prévu...) et des moments compliqués en championnat !
Cette équipe va être solidaire sans être extraordiaire, mais MLD passera pas là au prochain mercato, assurément...
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Toutafé !
Il reste une chose !
On va passer pas des moments de joie en C1 (on va se qualifier plus facile que prévu...) et des moments compliqués en championnat !
Cette équipe va être solidaire sans être extraordiaire, mais MLD passera pas là au prochain mercato, assurément...
C'est quoi ta marque d'antidépresseurs ?
Toutafé !
Il reste une chose !
et les numéros du loto, tu les as ?
- Je suis tombé sur l’émission de Ruquier, j’ai vu Valbuena faire une Joseph Lubsky avec perruque sur la tête toussa pour vendre son livre. Il s’est même permis de reprendre Ségolène Royal sur sa vision du peuple d’un air hautain. Certainement dû à la colère des coups pris sur le terrain ce soir.
Il n’est pas si con que cela en fait. Voici son livre sous pseudo pour les intéressés.
![[Image: 10dutempsquonexistaitma.jpg]](http://img687.imageshack.us/img687/7263/10dutempsquonexistaitma.jpg)
[size=xx-small]Un peu les coroñes à l’envers ce soir, ça va passer dans pas longtemps. Faudrait que je suive une formation des manballekistes pour accélérer le processus. M’enfin avec un mec par ligne au minimum qui n’est pas au niveau et 2 latéraux en bois de cagette, faudra vite se faire une raison.
Je pense quand même que nous finirons dans les 3 premiers.[/size] 
Justement, j'y ai pensé aussi, quand il a donné un but au Psg sur une balle perdu au milieu de terrain a cause d'une passe trop molle, je me suis dis qu'il avait pas si tort de ne pas s'en servir, le DD.
- Tout va bien en fait, on a gagné selon F365:
"[b]DIAWARA :[/b] Décisif sur plusieurs interventions et très présent en soutien de Fanni, il marque en plus le seul but de ce match, synonyme de victoire pour l’OM."
http://www.football365.fr/france/ligue-1/saez-gache-fete-marseillaise-747219.shtml

Kikidou au carton rouge, c'est toi ! 
Toutafé !
Il reste une chose !
Je pense aussi qu'on finira 3 eme 
Et qu'on va bien se marrer ici en Mai 
- On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent.
Avec le recul, Pujol réussissant son penalty avant la mi-temps et notre équipe résistant bec et ongles en infériorité numérique, un nul arraché de manière héroïque nous aurait comblé de joie, on vanterait la pugnacité retrouvée, l'esprit de corps et de solidarité qui nous offre ce précieux point, etc, etc...
Tout compte fait, en recadrant la situation, on relève quelques points positifs et d'indéniables progrès en rapport avec nos dernières prestations.
D'abord quelques certitudes: Diarra et Fanni ne doivent plus être titulaires, le retour des blessés, MBia, Cheyrou et Gignac offriront sans nul doute un panel plus riche à Deschamps, Lucho en position plus reculée garantit une rampe de lancement plus technique à l'ensemble comme on a pu le constater lors d'une première mi-temps intéressante en animation offensive, jusqu'à la fantaisie défensive du colosse de Rod, son association avec Valbuena et Amalfitano offre au jeu marseillais une technicité autrement plus performante que l'utilisation de sentinelle-piquet au milieu de terrain.
Sur le plan moral, même si ce nul arraché dans les ultimes secondes est cruel, le groupe a affiché une solidarité de bon aloi qui laisse entrevoir des jours meilleurs.
Derrière les intouchables parisiens( et oui il faut s'y résoudre) il y a encore de la place pour disputer une place sur le podium, Lille marquant heureusement le pas.
Allez, haut les cœurs !

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent.
Avec le recul, Pujol réussissant son penalty avant la mi-temps et notre équipe résistant bec et ongles en infériorité numérique, un nul arraché de manière héroïque nous aurait comblé de joie, on vanterait la pugnacité retrouvée, l'esprit de corps et de solidarité qui nous offre ce précieux point, etc, etc...
Tout compte fait, en recadrant la situation, on relève quelques points positifs et d'indéniables progrès en rapport avec nos dernières prestations.
D'abord quelques certitudes: Diarra et Fanni ne doivent plus être titulaires, le retour des blessés, MBia, Cheyrou et Gignac offriront sans nul doute un panel plus riche à Deschamps, Lucho en position plus reculée garantit une rampe de lancement plus technique à l'ensemble comme on a pu le constater lors d'une première mi-temps intéressante en animation offensive, jusqu'à la fantaisie défensive du colosse de Rod, son association avec Valbuena et Amalfitano offre au jeu marseillais une technicité autrement plus performante que l'utilisation de sentinelle-piquet au milieu de terrain.
Sur le plan moral, même si ce nul arraché dans les ultimes secondes est cruel, le groupe a affiché une solidarité de bon aloi qui laisse entrevoir des jours meilleurs.
Derrière les intouchables parisiens( et oui il faut s'y résoudre) il y a encore de la place pour disputer une place sur le podium, Lille marquant heureusement le pas.
Allez, haut les cœurs !

Je reconnais là ta grande sagesse, bien à l'opposé de la furia latine@razibus.
Sans doute arrivera-t-on à la 3° place, mais je n'ai pas trouvé dans ce match matière à espérer. Les nordistes ont eu autnt de malchance que nous, et notre grande malchance (Fanni) on se l'est cherchée. J'ai quand même noté que tu l'excluais du groupe.
Ce qui m'ennuie le plus ce sont toujours ces longs ballons en avant qui sont donnés à tous les coups à l'adversaire, qui revient sans cesse par vagues sur notre défense, et qui finit par passer.
Même à dix il y avait moyen de mettre un peu le pied sur le ballon, on ne manque pas de techniciens pour ça.
Qui est responsable de cette façon de jouer? les joueurs qui ne suivent pas les consignes? Ou DD qui leur donne de telles aberrantes stratégies.
Je ne sais pas. En tous cas on n'est pas biens, et je crains que cela ne dure.
- On n'a ni le collectif pour jouer en équipe, ni les individualités pour faire un exploit. On en est réduit à marquer sur coups de pieds arrêtés.
Bref, on finira 10eme.
- Des brélasses, je vous dis...
Entre la 7e et la 11e place, qu'on va finir. 
- Comment a-t-on pu atteindre un niveau de jeu aussi famélique et offrir un spectacle aussi indigent
, c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet
- C'est circonstanciel Fly.
On manque de chance et de réussite, sans compter l'arbitrage souvent défectueux.
Mais au final on joue comme les deux saisons passées.
On est quand même les champions du monde pour éteindre les feux de paille. Après la victoire contre Evian, tu te dis, allez on y crois un peu, et patatra.
Et quand je lis la décla d'la caution Marseillaise, et celle de Deschamps sera du même acabit, je vois pas ce qui changerais. Quand en plus, le contrat du responsable de l'équipe première est archibétonné, bah sortez les orties et frottez vous bien le dos, parce que c'est pas fini.
J'avais mis en garde contre ce satisfecit après Evian, sauf que la presse Marseillaise minimise les défaites et trouve des motifs de satisfaction lors de victoires contre Evian ou Olympiakos. Du coup beaucoup se rangent a ces avis de professionnels.
Et je suis d'accorc avec toi quand la caution Marseillaise trouve l'expulsion sévère de Fanni que DD dit qu'il est simplement déçu, ça va être difficile cette saison de décoller.
(Aujourd’hui)JoséCarvalho a écrit :
Justement, j'y ai pensé aussi, quand il a donné un but au Psg sur une balle perdu au milieu de terrain a cause d'une passe trop molle, je me suis dis qu'il avait pas si tort de ne pas s'en servir, le DD.
Moi aussi, mais ça fait rien, entre Fanni et Bocaly, je regrette Bocaly qui d'après Deschamps comme pour Sabo n'avait pas le niveau. Même que son coup de boule est involontaire, je veux bien qu'on m'explique ou serait allé le ballon, si d'aventure il l'avait repris de sa tête en revenant vers les buts de Mandanda !
On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent.
Allez, haut les cœurs !

cetace je reconnais là un appel au calme et à la dédramatisation. ;)
Je sais pas pourquoi mais a aucun moment j'ai pensé aux Lillois ou Italiens.

C'est circonstanciel Fly.
On manque de chance et de réussite, sans compter l'arbitrage souvent défectueux.
Mais au final on joue comme les deux saisons passées.
Pas d'accord tout à fait Xigh, même si je comprends ce que tu veux dire sur le jeu... Mais les joueurs ne sont pas au même niveau (mental et physique) et je rejoins Espi, sur l'affaiblissement progressif de cette équipe sur les 2 dernières saisons.
- Les quelques points positifs que j'ai soulevé hier pendant le live, semblent aussi avoir été noté par cetace. Ils sont d'ordre physiques, un peu plus d'impact, il a bien fallu, si on ne voulait pas sombrer car VA a mis les semelles, sans quoi, si réussite de Pujol on faisait une Sochaux contre Rennes.
Seulement d'ordre physique car tactiquement et techniquement c'est toujours le néant au point que Valenciennes avec des joueurs comme Cohade, Duciourtioux, Mater, Danic, qui font pas n'importe quoi, nous ont donné la leçon en terme de cohérence, ça interceptait, contrôlait, relançait et centrait. Alors que nous, grâce a nos gabarits, c'est du hourra football des grands coups de pied devant et des contres avortés aux 50 mètres, j'ai le terrain devant moi, mais je fais un tour sur moi même et au final je rend le ballon ou je le met derrière.
En être réduit a accepter le rôle de défenseur de Lucho alors que nous avons une pléiade de joueurs normalement capables de faire ce boulot, j'hallucine.
J'ai du mal a voir le bout du tunnel, même avec les diverses rentrées. Si on ôtait un ou deux joueurs a tous les clubs en ligue des champions, même s'ils sont handicapé dans un secteur, leur philosophie, leur plan de jeu reste le même, les passes arriveront, les centres aussi, bref ça tournera malgré tout, fidèles a leur système. A l'OM on a du mal a voir quel joueur est vraiment indispensable, lequel dirige la manoeuvre et donne le tempo. A part les coup de pied arrêts et les rush perso, les actions dangereuses bien menées, sont plutôt rares.
- Tout ça, c'est la faute à Remy. Il voulait qu'on ait une équipe qui fait peur.
Voila, mission completed. 
yes sir
- Diarra sur l'équipe.fr, [i]petit à petit on est en train de monter en puissance[/i]

- Diarra ferait mieux de ne plus parler du tout à la presse en fait.

- Il devrait arreter la branlette diarra ,lui morel et fanni j'en peux plus

Diarra ferait mieux de ne plus parler du tout à la presse en fait. 
autant pour moi c'est Dia[b]wa[/b]rra. mais bon c'est pas forcément mieux
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet
avec la conséquence qu'on ne récolte que des radis
Diarra ferait mieux de ne plus parler du tout à la presse en fait. 
autant pour moi c'est Dia[b]wa[/b]rra. mais bon c'est pas forcément mieux
pour l'instant c'est plutôt di-arrêt, mais bientôt ce sera diarrhée
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Tout ça, c'est la faute à Remy. Il voulait qu'on ait une équipe qui fait peur.
Voila, mission completed. 

Tu veux dire que c'est un vrai kono sur le forum des cahiers du foot ?
Remarque... 
Mr Kulapo
Nous "offrir" la 3ème place ?
Il faudra le remercier pour cette offrande ? 
[b]Comment a-t-on pu atteindre un niveau de jeu aussi famélique[/b] et offrir un spectacle aussi indigent
, c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet
Comment ça "atteindre" ? On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis des mois et des mois. Et quantitativement, c'est pas mieux : 14 points récoltés lors des 14 derniers matches de L1.
- il s'est passé quoi entre le 15è et le 14è dernier match ?
- Le cul bordé de nouilles qu'on avait depuis 18 mois nous a tourné le dos légèrement...On est sur notre rythme de croisière, on marche à la vitesse de l'équipe construite par le dieu Deschamps.
Bref, on est conforme au talent de notre équipe.
Petit à petit, Deschamps a déconstruit ce que Diouf et Gerets avaient mis 5 ans à mettre en place.
Il en tire maintenant la substantifique moelle.
Yo...3 ans à tenir...que du bonheur.
- Gerets il a jamais entrainé 5 ans
Nous "offrir" la 3ème place ?
Il faudra le remercier pour cette offrande ? 
[b]Comment a-t-on pu atteindre un niveau de jeu aussi famélique[/b] et offrir un spectacle aussi indigent
Comment ça "atteindre" ? On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis des mois et des mois. Et quantitativement, c'est pas mieux : [b]14 points récoltés lors des 14 derniers matches de L1[/b].
Cette stat elle te calme ! Hallucinant comme certains chiffres font plus que de long discours
- J'aime bien la réaction de Valbuena, il avait vraiment la rage d'encaisser ce but...
Je sens pas que c'est la même chose pour tout le monde...
[b]Le cul[/b] bordé de nouilles qu'on avait depuis 18 mois [b]nous a tourné le dos[/b] légèrement...On est sur notre rythme de croisière, on marche à la vitesse de l'équipe construite par le dieu Deschamps.
Ca fait caguer la nouille.
- DD a fait son marché comme dans un passé récent : mauvais recrutement , mauvais choix de joueurs, mauvais profils, y en a marre de l'entendre dire que [b]ses[/b] [b]joueurs choisis[/b] et titularisés systématiquement ont le mental et la carrure international à part 3 ou 4 le reste( pas tous internationaux ) ont la carrure et la cervelle d' une limace... Ses affirmations doivent bien faire pouffer dans les chaumières

J'aime bien la réaction de Valbuena, il avait vraiment la rage d'encaisser ce but...
Je sens pas que c'est la même chose pour tout le monde...
C'est vrai qu'on peut lui trouver de très nombreux défauts mais il a au moins cette attitude de révolte que d'autres n'ont pas.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec les joueurs peu talentueux que l'on a on ne cherche pas à construire un collectif. Genre un jeu simple basé sur des passes courtes, du jeu en triangle, des decallages.
- quelqu'un a un résumé du match qui traine siouplait?
EDIT : bon ben JDF pour ceux que ça interesse 

Mon fils voulait le père noël... 
Les quelques points positifs que j'ai soulevé hier pendant le live, semblent aussi avoir été noté par cetace. Ils sont d'ordre physiques, un peu plus d'impact, il a bien fallu, si on ne voulait pas sombrer car VA a mis les semelles, sans quoi, si réussite de Pujol on faisait une Sochaux contre Rennes.
Seulement d'ordre physique car tactiquement et techniquement c'est toujours le néant au point que Valenciennes avec des joueurs comme Cohade, Duciourtioux, Mater, Danic, qui font pas n'importe quoi, nous ont donné la leçon en terme de cohérence, ça interceptait, contrôlait, relançait et centrait. Alors que nous, grâce a nos gabarits, c'est du hourra football des grands coups de pied devant et des contres avortés aux 50 mètres, j'ai le terrain devant moi, mais je fais un tour sur moi même et au final je rend le ballon ou je le met derrière.
En être réduit a accepter le rôle de défenseur de Lucho alors que nous avons une pléiade de joueurs normalement capables de faire ce boulot, j'hallucine.
J'ai du mal a voir le bout du tunnel, même avec les diverses rentrées. Si on ôtait un ou deux joueurs a tous les clubs en ligue des champions, même s'ils sont handicapé dans un secteur, leur philosophie, leur plan de jeu reste le même, les passes arriveront, les centres aussi, bref ça tournera malgré tout, fidèles a leur système. [b]A l'OM on a du mal a voir quel joueur est vraiment indispensable[/b], lequel dirige la manoeuvre et donne le tempo. A part les coup de pied arrêts et les rush perso, les actions dangereuses bien menées, sont plutôt rares.

Déjà, on sait que Diarra ne l'est pas puisque sans lui, c'est plus fluide et moins lent au milieu. Le seul bon point pour lui depuis le début de la saison, c'est son jeu de tête offensif et défensif. Mais ça reste trop faible face au reste....
- Pinaize j'ai suivi le match sur l'appli L1 du smartphone à ma femme et sur la fin il ne restait que le match de l'OM a se terminer, j'étais confiant mais je ne pouvais m'empêcher d'engueuler l'arbitre à travers le téléphone :" mais siffle bordel!!!" puis mise à jour +1 pour valencienne... le téléphone a faillit voler à 300m. soirée qui commence mal. Heureusement on a terminé , avec un Parigo/lyonnais (oui ça existe) à boire des canons et à s'écouter le 30cm d'Elmer food beat

(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :
quelqu'un a un résumé du match qui traine siouplait?
EDIT : bon ben JDF pour ceux que ça interesse 
Oui là et demain ou après demain tu auras le match entier 
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
A parce qu'en plus il faudrait qu'on se réjouisse de finir 3ème et qu'on applaudisse tout ceux qui nous l'avaient bien dit ? 
Alors que l'entraineur est en place pour sa 3ème saison consécutive.
Qu'on nous a expliqué tout le mois de juin qu'avec un recrutement rapide [size=x-small](lire "pas comme celui de cet incapable de Dassier")[/size] on allait rapidement se mettre en marche.
Et que malgré le fait que notre effectif n'ait quasi pas bougé on n'arrive pas à montrer un collectif digne d'une équipe de milieu de tableau dès qu'il y a 2 joueurs absents ?
Sans déconner...
Bon, ceci dit, je trouve le résultat d'hier plutôt positif 
- ça va être fun en défense pour Toulouse le 15 octobre :
-Fanni va prendre mini 2 matchs donc sera pas là
-Azpi (tout comme Valbu) suspendu pour 3 jaunes en moins de 10 matchs
-Diawara passe en commission le 6 octobre et va prendre au moins un match
-Mbia sera certainement trop juste
Donc à droite : pas d'Azpi, ni Fanni. Reste Kaboré..
Dans l'axe : Qui avec Nkoulou ? Diarra ? Traoré ?
- Victoire à domicile, nul à l'extérieur...ce n'est pas si mal.
Pour le titre, il est évident que l'on peut faire une croix dessus, mais une remontée lente à défaut d'être spectaculaire devrait se dessinait rapidement.
La victoire de Paris rend les résultat d'hier bien plus emmerdant.
Bref, je nous trouve pas plus mauvais que Lyon et Lille (qui peut compter sur Hazard).
Morel en arrière gauche c'est quand même pas ça. Désolé Cétacé mais il n'est pas au niveau d'un point de vue défensif.
TT manque
ça va être fun en défense pour Toulouse le 15 octobre :
-Fanni va prendre mini 2 matchs donc sera pas là
-Azpi (tout comme Valbu) suspendu pour 3 jaunes en moins de 10 matchs
-Diawara passe en commission le 6 octobre et va prendre au moins un match
-Mbia sera certainement trop juste
Donc à droite : pas d'Azpi, ni Fanni. Reste Kaboré..
Dans l'axe : Qui avec Nkoulou ? Diarra ? Traoré ?
Diawara en commission, je ne suis pas certain que ça donne du ferme...
Kaboré-Diarra-N'Koulou-Morel
(Aujourd’hui)le_filtrebol a écrit :
A parce qu'en plus il faudrait qu'on se réjouisse de finir 3ème et qu'on applaudisse tout ceux qui nous l'avaient bien dit ? 
Qu'on nous a expliqué tout le mois de juin qu'avec un recrutement rapide [size=x-small](lire "pas comme celui de cet incapable de Dassier")[/size] on allait rapidement se mettre en marche.
Et que malgré le fait que notre effectif n'ait quasi pas bougé on n'arrive pas à montrer un collectif digne d'une équipe de milieu de tableau dès qu'il y a 2 joueurs absents ?
Sans déconner...

skoi ce pseudo, filtrou ?!
- Mais quand TT est là, il se fait pourrir par les 3/4 des supporters ...
Comme un certain Djibril Cissé ...
Morel en arrière gauche c'est quand même pas ça. Désolé Cétacé mais il n'est pas au niveau d'un point de vue défensif.
J'ai aimé le joueur lorientais mais je suis lucide sur son niveau actuel qui est loin de ce qu'il devrait être, idem pour Amalfitano, André Ayew, Lucho et bien d'autres...ceci explique cela.
J'ai aimé le joueur lorientais mais je suis lucide sur son niveau actuel qui est loin de ce qu'il devrait être, idem pour Amalfitano, André Ayew, Lucho et bien d'autres...ceci explique cela.
Il doit bien y avoir une raison à ça tout de même. Je pense que les entraîneurs de l'OM viennent, profitent du soleil. Les quelques fois que j'ai vu ou aperçu des entraînements c'étaient des deux camps. J'ai rarement vu du travail spécifique d'un quelconque joueur de champ, pourtant y a du boulot a tomber du côté des automatismes, pour ne citer que cet aspect là. 
A parce qu'en plus il faudrait qu'on se réjouisse de finir 3ème et [b]qu'on applaudisse tout ceux qui nous l'avaient bien dit ?[/b] 
Si c'est pour moi et par rapport à ce que j'ai dit plus haut, c'est malvenu car j'aurais bien aimé qu'on soit champion cette année. 
- Pour parler de travail à l'entrainement, je me souviendrai encore de Gerets qui a demandé à Taiwo de monter sur les corners et coup-francs enchainant avec quelques buts notamment de la tête... Tout ça pour dire que je ne vois la valeur qu'à ajouter notre entraineur aux joueurs venus en même temps que lui ; Le pire c'est Lucho, il n'a tellement pas su l'utiliser qu'il le trouve bon en milieu défensif, alors que pour son arrivé, il réclamait un leader, un patron offensif comme Juninho pi Gourcuff de l'époque Bordelaise. D'autres comme Cheyrou ou Valbuena par exemple me semble avoir stagné voir régressé à un certain niveau. Je soulignerai aussi l'incohérence de son discours, il dit vouloir construire une équipe d'impact, gagner un match pour DD passe forcément par gagner surtout les duels, d'autres équipes cherchent plutôt à éviter les duels de nos jours, jusqu'ici ça semble cohérent, mais pourquoi construire une équipe de monstres pour un but bien précis pour changer finalement de discours et annoncer une ambition de beau jeu ! Je dirai presque que même à 10, la plupart de nos joueurs étaient plus à l'aise dans cette configuration de jeu que le contraire, parce que ce n'est pas avec ce lot de pieds carrés qu'on va prendre la balle à l'adversaire et faire tourner, calmer, accélérer
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Sans déconner...

Ce n'est point moi ...il y a en un qui a pété une durite et il '
a mis des filtres partout .
- J'ai pas vu le match mais je crois qu'il faut se faire une raison. L'OM de cette année est une équipe de milieu de tableau, un coup je gagne, deux coups je perd, trois coups je fais nul. On ressemble de plus en plus à Bordeaux et on ne peut pas espérer finir dans les cinq premiers. Une année de transition ????!!!!!!

(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :

Eh oui, ma schizophrénie est en train d'éclater au grand jour. 
A l'instar de Mr Jeckyl, c'est moi qui fait vivre les 2/3 des pseudos d'Opiom depuis plusieurs années. 
Puis d'ailleurs tu le sais, vu que tu es un de mes clones le_filtarp47, ne fait pas l'innocent. 
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
J'ai pas vu le match mais je crois qu'il faut se faire une raison. L'OM de cette année est une équipe de milieu de tableau, un coup je gagne, deux coups je perd, trois coups je fais nul. On ressemble de plus en plus à Bordeaux et on ne peut pas espérer finir dans les cinq premiers. Une année de transition ????!!!!!! 
a-t-on eu autre chose que des années de transition depuis 20 ans? A part l'accident d'il y a deux ans, je ne vois pas!!
- Très énervé hier. Dubitatif aujourd'hui. Je continue à penser qu'on enchaine les mauvaises circonstances.
Pourtant, avec un début poussif, ouvrir le score sur HJ, voire Mandanda sortir arrêt sur arrêt, même le péno, voire la barre renvoyer le coup franc de cohade... Je me suis dit que ça y est, on allait enfin gagner même sans mériter... Bah non.
Quand on mérite (CF Rennes, Sainté, Sochaux, Auxerre) on ne gagne pas.
Quand on ne mérite pas (Lyon, VA) on ne gagne pas.
Quand on fait jeu égal ou quasiment (LOSC) on perd.
On n'arrive pas à faire basculer la chance de notre côté. Y a un gros manque de ce point de vu là.
Je parlerai pas de notre jeu, hier on a été nul sur 90 min. ça fait deux matchs, avec celui de Lyon, où l'on passe vraiment à travers. C'est logique qu'on se soit fait punir face à VA, mais de cette manière, ça fait mal.
Je reviens sur l'arbitrage, si le but sur HJ est une erreur, à mon sens, le rouge pour Fanni et celui non donné à Ducourtioux ou Bong en sont aussi. Fanni joue le ballon, ne fait pas un geste dangereux, c'est "dans le jeu", rien à voir avec un genou qui s'élève à 1m80 du sol @Landreau, à un tacle d'assassin @Ducourtioux, à un geste d'anti jeu @Lloris. Le choc est violent, mais pas plus que lors d'un duel aérien tête contre tête où l'un des deux joueurs arrive forcément en retard.
ça nous a pénalisé pour le reste de la rencontre. En revanche, le péno y est bien.
- Le foot de soit disant haut niveau se joue à des détails. A Lille par exemple, on enchaine un contre sur une touche à 10 minutes de la fin, c'était osé mais un peu suicidaire, et un péno de minime concédé par le spécialiste Fanni. Pareil pour les autres matchs que tu cites, on est trop inconstant derrière et ça paye cash.
Victoire à domicile, nul à l'extérieur...ce n'est pas si mal.
Pour le titre, il est évident que l'on peut faire une croix dessus, mais une remontée lente à défaut d'être spectaculaire devrait se dessinait rapidement.
La victoire de Paris rend les résultat d'hier bien plus emmerdant.
Bref, je nous trouve pas plus mauvais que Lyon et Lille (qui peut compter sur Hazard).
Je ne crois pas au titre car je trouve notre effectif trop juste en attaque. Et même si je pense qu'on peut trouver de la solidité derrière, devant, on ne trouvera pas un deuxième joueur capable de scorer souvent comme Remy.
Cela dit, dire que le titre est cuit à cause de notre retard, je mets en garde.
Quand Bordeaux est champion, ils ont un grand nombre de points de retard sur Lyon au bout de 15 journées (8pts). et encore 8 pts de retard à la journée 25. Quand l'OM est champion, on compte 12 points de retard sur Bordeaux à la trêve. Quand le LOSC est champion, il démarre avec un important retard. Cette même année, le LOSC a compté jusqu'à 8 pts d'avance sur l'OM à la 21e journée, avant de se faire rattraper et dépasser vers la journée 34... Même s'ils sont repassés devant après.
Bref, tout ça pour dire qu'une saison c'est très très long. Tirer des enseignements sur ce début de saison peut être précoce.
- La nalyse de l'ancienne gloire souvent pertinente

- J'abandonne ca me saoule. Bonne saison
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
En fait, on est mauvais quoi !
J'ai pas vu le match mais je crois qu'il faut se faire une raison. L'OM de cette année est une équipe de milieu de tableau, un coup je gagne, deux coups je perd, trois coups je fais nul. On ressemble de plus en plus à Bordeaux et on ne peut pas espérer finir dans les cinq premiers. Une année de transition ????!!!!!! 
a-t-on eu autre chose que des années de transition depuis 20 ans? A part l'accident d'il y a deux ans, je ne vois pas!!
Alors après avoir profité du travail de Gerets, maintenant c'est un accident.
ça en devient navrant !
(Aujourd’hui)el_filtre a écrit :
En fait, on est mauvais quoi !
Oui !!
Mais y en a qui sont mauvais, mais qui gagnent quand même !
- Oui bon, on mérite de gagner, on mérite de gagner,...à la rigueur contre l'ASSE, voire Sochaux, mais Auxerre et Rennes, non. Et puis, dans l'année, il y aura des matches qu'on "mériterait" de perdre qu'on va gagner.
Oui bon, on mérite de gagner, on mérite de gagner,...à la rigueur contre l'ASSE, voire Sochaux, mais Auxerre et Rennes, non. [b]Et puis, dans l'année, il y aura des matches qu'on "mériterait" de perdre qu'on va gagner. [/b]
Auxerre, tu rentres à 3-0 ou plus, y a pas grand chose à dire. Mais admettons, on a fait une deuxième MT tellement mauvaise qu'effectivement on mérite le nul. Par contre, contre Rennes, concéder une frappe de 20m qui fait but, alors que de notre coté on attaque et on se creer un grand nombre d'occasions... C'est un peu un hold up qu'ils nous font.
En fait, la phrase en gras souligne ce que je veux dire : logiquement, dans une saison, tu perds des matchs que tu aurais du gagner, tu en gagnes que tu aurais du perdre. Nous, pour l'instant, on en perd bien des qu'on aurait du gagner, mais l'inverse pas du tout. 
- Je croyais qu'on en était à la 7ème journée. En fait, non. C'est déjà la 8ème !

- Ca fait 2 ans qu'on gagne un paquet de match qu'on aurait jamais du gagner...
Fallait bien qu'on paye les interets, un jour ou l'autre.
Pour parler de travail à l'entrainement, je me souviendrai encore de Gerets qui a demandé à Taiwo de monter sur les corners et coup-francs enchainant avec quelques buts notamment de la tête... Tout ça pour dire que je ne vois la valeur qu'à ajouter notre entraineur aux joueurs venus en même temps que lui ; Le pire c'est Lucho, il n'a tellement pas su l'utiliser qu'il le trouve bon en milieu défensif, alors que pour son arrivé, il réclamait un leader, un patron offensif comme Juninho pi Gourcuff de l'époque Bordelaise. D'autres comme Cheyrou ou Valbuena par exemple me semble avoir stagné voir régressé à un certain niveau. Je soulignerai aussi l'incohérence de son discours, il dit vouloir construire une équipe d'impact, gagner un match pour DD passe forcément par gagner surtout les duels, d'autres équipes cherchent plutôt à éviter les duels de nos jours, jusqu'ici ça semble cohérent, mais pourquoi construire une équipe de monstres pour un but bien précis pour changer finalement de discours et annoncer une ambition de beau jeu ! Je dirai presque que même à 10, la plupart de nos joueurs étaient plus à l'aise dans cette configuration de jeu que le contraire, parce que ce n'est pas avec ce lot de pieds carrés qu'on va prendre la balle à l'adversaire et faire tourner, calmer, accélérer 

... Tout comme l' EDF, tous les ans c' est une année de transition en plus pour nous le mot est inadéquat puisqu' on a toujours le même entraineur +la même équipe + 4 arrivées quant aux absences éventuelles pour cause de suspension Rodriguez est encore là ...non ?
Je ne crois pas au titre car je trouve notre effectif trop juste en attaque. Et même si je pense qu'on peut trouver de la solidité derrière, devant, on ne trouvera pas un deuxième joueur capable de scorer souvent comme[b] Remy[/b].
Cela dit, dire que le titre est cuit à cause de notre retard, je mets en garde.
[b]Quand Bordeaux est champion, ils ont un grand nombre de points de retard sur Lyon au bout de 15 journées (8pts). et encore 8 pts de retard à la journée 25. Quand l'OM est champion, on compte 12 points de retard sur Bordeaux à la trêve. Quand le LOSC est champion, il démarre avec un important retard. Cette même année, le LOSC a compté jusqu'à 8 pts d'avance sur l'OM à la 21e journée, avant de se faire rattraper et dépasser vers la journée 34... Même s'ils sont repassés devant après.[/b]Bref, tout ça pour dire qu'une saison c'est très très long. Tirer des enseignements sur ce début de saison peut être précoce.
P'têt pour être plus efficace Remy ne devrait pas bouger du front de l' attaque, il devrait plus s' économiser au lieu de s' époumonner à redescendre chercher le ballon ou jouer le role de premier défenseur...
Oui mais pour ces saisons il n' y avait que Bordeaux ou Lille là il y en a 3+1 si Rennes gagne ce soir sans compter Lille et Monpellier derrière et c' est pas n' importe quoi car malheureusement c' est du très très lourd devant nous, va falloir d' abord cravacher pour revenir à leur hauteur et après ???...mais là avec nos sénateurs c' est mal barré !

La nalyse de l'ancienne gloire souvent pertinente

Bah il dit ce que bon nombre d'entre nous dit aussi. 
Pourtant, avec un début poussif, ouvrir le score sur HJ, voire Mandanda sortir arrêt sur arrêt, même le péno, voire la barre renvoyer le coup franc de cohade... Je me suis dit que ça y est, on allait enfin gagner même sans mériter... Bah non.
Durant le live je disais que la classe serait d'en planter un second, béh non !
Rémy tape a côté, Ayew se pend les pieds dans la moquette, Lucho pense a sa reconvertion en libéro, du coup on dépasse plus le rond central et le bon coaching et du côté de l'adversaire. Heureusement qu'on était à la 92ème, deux minutes de plus on ne prend même pas un point.
Cette équipe manque cruellement de guerriers !!!
Il n'y a pas un mec sur le terrain qui se bat jusqu'a l'épuisement sauf peut être hier car l'équipe a été réduite à 10 rapidement.
Il nous manque clairement un brandao dans cette équipe, un mec avec peut être moins de talent qu'un lucho ou un cheyrou, mais qui apporterait une grinta et surtout capable de répéter des efforts .
J'ai vu le match d'hier, à mon avis il va falloir faire très attention avec L .Remy qui est actuellement en délicatesse avec ses adducteurs si il se blesse, attention à l a catastrophe .Autre constat jordan Ayew est trop faible pour le moment pour assumer un rôle de doublure permanente , il peut être num 3 dans la hiérarchie des attaquants mais pas num 2 .
Enfin , je suis convaincu qu'outre les recrutements discutables de certains joueurs,les faibles performances des "anciens", nous sommes trop juste en attaque .il nous au moins un attaquant supplémentaire .
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
Il nous manque clairement un brandao dans cette équipe
Eh oui! le_filtredao a été trop critiqué alors que c'était le symbole grintesque de cette équipe. 
Les amis, écoutez Nina Simone et rejoignez le mouvement qui a détroné le Marleytisme. 
- ça court toujours pas...
quand on a le ballon ou quand on ne l'a pas
pack europe pour mercredi
si j'avais su j'aurais pas pri
si on continu à jouer comme ça
bye bye europe, bye bye championnat
(Aujourd’hui)markom a écrit :
ça court toujours pas...
Et Brandao ferait semblant de courir dans le vide. 
- La prochaine journée, on bat Brest.
Paris reçoit Lyon et Lille reçoit Rennes.
Montpellier se déplace à Bordeaux.
On reprend deux points sur tout le monde on n'est plus qu'à 18 longueurs de la tête 
(Aujourd’hui)el_filtre a écrit :
Comment ça "atteindre" ? On est dans la continuité de ce qu'on voit depuis des mois et des mois. Et quantitativement, c'est pas mieux : 14 points récoltés lors des 14 derniers matches de L1.
il s'est passé quoi entre le 15è et le 14è dernier match ?
Brandao c'est arrêté sur une aire de repos. On peut dire tout ce qu'on veut sur sa technique, mais avec Brandao, ça allait au fond.
Je parlerai pas du match, car malheureusement je l'ai vu.
Ah si, juste quand N'Koulou (bon match par ailleurs) prend son carton jaune pour avoir mis un 2ème ballon sur le terrain, je dis à ma chérie qui pour une fois regardait le match, que c'est vraiment n'importe quoi, pour gagner 10s il prend un jaune et l'arbitre du coup doit se dire ben je vais rajouter 30s de plus d'arrêt de jeu.
Quel était le score 30s avant la fin du match?

J'attends avec impatience la convocation de Ducourtioux par la commission de discipline pour son tacle sur Valbuena. 
- Bon, il faudrait effectivement faire revenir Warrior Brandachou du Brésil. Ceci n'est pas un troll

- Ceux qui critiquent Brandao pour son manque de technique et d'éfficacité devraient regarder les statistiques du nombres de points engrangé avant et après son départ !

(Aujourd’hui)Lecquois ? a écrit :
Bon, il faudrait effectivement faire revenir Warrior Brandachou du Brésil. Ceci n'est pas un troll 
Ben oui, pourquoi on se met des batons dans les roues ?
On a besoin d'un attaquant guerrier et on en a un qu'on a envoyé en prêt au brésil suite à une affaire de moeurs sur un aire d'autoroute.
Après le débalage médiatique de l'affaire DSK je ne vois pas en quoi on aurait à rougir de faire revenir Brandao. A coté, son affaire à lui c'est la gnognote !
(Aujourd’hui)fak13 a écrit :
Ceux qui critiquent Brandao pour son manque de technique et d'éfficacité devraient regarder les statistiques du nombres de points engrangé avant et après son départ !
Depuis on a recruté Morel donc tout est faussé 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Ceux qui critiquent Brandao pour son manque de technique et d'éfficacité devraient regarder les statistiques du nombres de points engrangé avant et après son départ !
Oh lala celui-là, samedi soir qu'est ce qu'il a pu être à l' ouest, j'aurai jamais cru que ça soit possible mais il m'a même fait regretté l'absence Traoré 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Oh lala celui-là, samedi soir qu'est ce qu'il a pu être à l' ouest, j'aurai jamais cru que ça soit possible mais il m'a même fait regretté l'absence Traoré 
Va falloir si habitué.
La Prrovence semble pas optimiste sur la blesssure de Traoré (Son retour pourrait, lui, prendre plusieurs jours, voire même plusieurs semaines). Gignac semble encore forfait. Seul Cheyrou devrait être là.