Olympiakos – OM - Ça ne fera pas un pli !- On ne louera jamais assez les rares moments de l’existence où, le corps occupé à des tâches répétitives et contrôlées, l’esprit vaque vers des hauteurs insoupçonnées.
Le jardinier qui remue la terre, le peintre en bâtiment le pinceau et l’opiniâtre marcheur ses membres inférieurs ont tous en commun cette séparation du corps et de l’esprit.
Dimanche, lendemain de match insipide, je songe à tout cela en repassant consciencieusement mes chemises, mon humeur est froissée il n’est pas question que mes chemises le soient !
Maitrisant cet art de manière scientifique par la grâce d’un mariage tardif et par voie de conséquence d’un célibat prolongé créateur d’autonomie, j’agis mécaniquement, en ouvrier consciencieux tout en m’émerveillant entre deux jets de vapeur sur mon habileté, ma virtuosité, bref mon savoir fer…salivant devant tant de maestria, ce qui est parfois bien utile pour humecter la pattemouille d’un fer en manque de vapeur, je remarque soudain qu’une de mes mains, celle qui ne tient pas l’ustensile de ménage, vit sa propre vie.
En effet, alors que mes pensées ressassent les occasions perdues, celle-ci, sans que mon cerveau lui transmette ses habituelles recommandations fait preuve de toute sa technicité en toute indépendance.
J’entends déjà les persifleurs se gausser à la lecture de ce qualificatif accolé à cet usage trivial…et pourtant.
Comme dans toute activité humaine la réussite finale dépend de la préparation en amont. Dans ce genre d’exercice la main opposée, celle qui ne tient pas le fer, a une action prépondérante. Elle aplanit le tissu, prépare le terrain, tirant tantôt d’un côté puis de l’autre, époussette les saletés risquant de tacher les liquettes immaculées, bref, s’agite devant l’étrave en métal comme des balayeurs de curling face à la pierre en granite poli du champion.
Un repasseur manchot et célibataire a bien des soucis à se faire s’il veut jouer au Brummell.
J’en suis donc là à observer l’étrange manège de cette main émancipée qui semble mener une vie propre et indépendante, au péril des brûlures avoisinantes et promises quand, fasciné, je prends soudain conscience que c’est un peu cela qui manque cette année à mon équipe favorite.
Un membre servile et prévenant, un porteur d’eau (déminéralisée tant qu’à faire), un fidèle factotum qui prépare le terrain.
Le fer n’est rien sans la main éclaireuse, comme le brillant soliste sans le laborieux récupérateur.
Pris d’une soudaine excitation, je verticalise mon engin, (c’est ainsi qu’il se met au repos, contrairement à d’autres engins) récupère ma main free lance et caressant mon menton comme tout penseur qui se respecte imagine un système tactique qui va redonner une nouvelle vigueur à mon équipe favorite et écraser ses adversaires à plates coutures.
Helenio Herrera ayant jadis inventé le catenaccio, inspiré du verrou suisse, j’allais, à présent, poser les fondations de la stratégie pressophilique en m’inspirant moi aussi d’un objet quotidien.
Certes Alain Perrin avait tenté avec une amie blanchisseuse quelques expériences dans cette direction mais sans grand succès, il s’était même cassé la pipe.
Il me revient donc de définir les bases de ma future stratégie.
Sélectionner des joueurs voltigeurs choisis avec doigté, comme les cinq extrémités de ma main gauche, capables de préparer le terrain, d’ouvrir des brèches, d’éviter les obstacles, inlassables et patients, tenaces et persévérants.
Un peu à la manière des joueurs de foot américain qui déblayent le terrain, mais, le règlement l’interdisant, on jouera sur l’illusion, la ruse, la fausse piste, attendant la circonstance propice, choisissant bien le moment, l’instant du leurre de jeu.
Le terrain ainsi préparé, la voie dégagée, entreront en scène les cinq autres joueurs, inoxydable, possédant un moral d’acier, chaud bouillant en ayant sous la semelle, c’est avec ces caractéristiques que nous les définirons.
Les supporters en vapeur pourront alors entonner leur fameuse complainte, « Mouille le maillot » avec un à-propos de bon aloi, ma tactique sidérophilique n’en sera que plus pertinente.
A propos de vapeur, le stade Karaiskaki, antre d’Olympiakos, est parait-il un modèle dans l’échelle des degrés hygrométriques.
Le Pirée à venir, comme dirait El chi qui n’en manque pas une (sauf celle-là !) mais pourtant il n’y a pas de quoi être chiffonné, un thermostat bien réglé et repasser l’hellène ce ne devrait pas être coton…
Cetace 
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
On ne louera jamais assez les rares moments de l’existence où, le corps occupé à des tâches répétitives et contrôlées, l’esprit vaque vers des hauteurs insoupçonnées.
Le jardinier qui remue la terre, le peintre en bâtiment le pinceau et l’opiniâtre marcheur ses membres inférieurs ont tous en commun cette séparation du corps et de l’esprit.
Dimanche, lendemain de match insipide, je songe à tout cela en repassant consciencieusement mes chemises, mon humeur est froissée il n’est pas question que mes chemises le soient !
Maitrisant cet art de manière scientifique par la grâce d’un mariage tardif et par voie de conséquence d’un célibat prolongé créateur d’autonomie, j’agis mécaniquement, en ouvrier consciencieux tout en m’émerveillant entre deux jets de vapeur sur mon habileté, ma virtuosité, bref mon savoir fer…salivant devant tant de maestria, ce qui est parfois bien utile pour humecter la pattemouille d’un fer en manque de vapeur, je remarque soudain qu’une de mes mains, celle qui ne tient pas l’ustensile de ménage, vit sa propre vie.
En effet, alors que mes pensées ressassent les occasions perdues, celle-ci, sans que mon cerveau lui transmette ses habituelles recommandations fait preuve de toute sa technicité en toute indépendance.
J’entends déjà les persifleurs se gausser à la lecture de ce qualificatif accolé à cet usage trivial…et pourtant.
Comme dans toute activité humaine la réussite finale dépend de la préparation en amont. Dans ce genre d’exercice la main opposée, celle qui ne tient pas le fer, a une action prépondérante. Elle aplanit le tissu, prépare le terrain, tirant tantôt d’un côté puis de l’autre, époussette les saletés risquant de tacher les liquettes immaculées, bref, s’agite devant l’étrave en métal comme des balayeurs de curling face à la pierre en granite poli du champion.
Un repasseur manchot et célibataire a bien des soucis à se faire s’il veut jouer au Brummell.
J’en suis donc là à observer l’étrange manège de cette main émancipée qui semble mener une vie propre et indépendante, au péril des brûlures avoisinantes et promises quand, fasciné, je prends soudain conscience que c’est un peu cela qui manque cette année à mon équipe favorite.
Un membre servile et prévenant, un porteur d’eau (déminéralisée tant qu’à faire), un fidèle factotum qui prépare le terrain.
Le fer n’est rien sans la main éclaireuse, comme le brillant soliste sans le laborieux récupérateur.
Pris d’une soudaine excitation, je verticalise mon engin, (c’est ainsi qu’il se met au repos, contrairement à d’autres engins) récupère ma main free lance et caressant mon menton comme tout penseur qui se respecte imagine un système tactique qui va redonner une nouvelle vigueur à mon équipe favorite et écraser ses adversaires à plates coutures.
Helenio Herrera ayant jadis inventé le catenaccio, inspiré du verrou suisse, j’allais, à présent, poser les fondations de la stratégie pressophilique en m’inspirant moi aussi d’un objet quotidien.
Certes Alain Perrin avait tenté avec une amie blanchisseuse quelques expériences dans cette direction mais sans grand succès, il s’était même cassé la pipe.
Sélectionner des joueurs voltigeurs choisis avec doigté, comme les cinq extrémités de ma main gauche, capables de préparer le terrain, d’ouvrir des brèches, d’éviter les obstacles, inlassables et patients, tenaces et persévérants.
Un peu à la manière des joueurs de foot américain qui déblayent le terrain, mais, le règlement l’interdisant, on jouera sur l’illusion, la ruse, la fausse piste, attendant la circonstance propice, choisissant bien le moment, l’instant du leurre de jeu.
Le terrain ainsi préparé, la voie dégagée, entreront en scène les cinq autres joueurs, inoxydable, possédant un moral d’acier, chaud bouillant en ayant sous la semelle, c’est avec ces caractéristiques que nous les définirons.
Les supporters en vapeur pourront alors entonner leur fameuse complainte, « Mouille le maillot » avec un à-propos de bon aloi, ma tactique sidérophilique n’en sera que plus pertinente.
A propos de vapeur, le stade Karaiskaki, antre d’Olympiakos, est parait-il un modèle dans l’échelle des degrés hygrométriques.
Le Pirée à venir, comme dirait El chi qui n’en manque pas une (sauf celle-là !) mais pourtant il n’y a pas de quoi être chiffonné, un thermostat bien réglé et repasser l’hellène ce ne devrait pas être coton…
Cetace 
Ah,voilà un édito qui devrait remonter le moral des opiomanes ! Merci infiniment,une belle surprise pour commencer la journée.
- Merci m'sieur 7...
je vais ce soir mieux regarder ce que fait ma main gauche ... 
- Splendide. Merci !
Au début je me suis dit que c'était la maladie de Parkinson qui faisait bouger ta main toute seule. Je me suis inquiété.
- Voilà un édito très étoffé... merci Mr Cétacé.
Et pour faire mieux faudra repasser...
- Voila !! on est sauvé, cétacé a fait son édito

L'avantage de ce match, c'est qu'il vient très rapidement après la défaite à domicile, c'est une autre compétition, très importante, dans une ambiance de folie. Si nos joueurs ont des coroñes, il faut qu'ils les posent sur la pelouse et qu'ils se lâchent.... enfin...

Superbe.
Merci Baleinot, tu veux pas postuler à kiplé et prendre la place de tous ces ploucs ? Un peu de professionnalisme et beaucoup de talent, ça fait longtemps qu'ils n'y ont plus gouté...
Sinon, on a une petite stat des Opiman, dont les éditos portent la poisse ou plutot la chance à notre équipe ?

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Sinon, on a une petite stat des Opiman, dont les éditos portent la poisse ou plutot la chance à notre équipe ?

Je crois qu'on n'en est plus là ...
- Je n'ai pas la moindre idée de la valeur de cet Olympiakos.
Je suis allé voir leur effectif, il y a deux ou trois joueurs qui me disent quelque chose, dont évidement, Mirallas, mais aussi Ibazaga mais sinon, je suis infoutu d'estimer nos chances de nous imposer là bas.
C'est l'inconnu total...Quelqu'un en sait un peu plus sur le niveau de cette équipe ?
- Sur l'équipe papier, ils disent que l'équipe est dans l'inconnu car leurs premiers matchs de championnat ont été annulé à cause du scandale des matchs truqués et qu'ils n'ont fait que des matchs nuls lors des matchs amicaux qu'ils ont fait pour compenser.
- Merci Cétacé, et à demain soir pour un nouvel épisode de suicide collectif.
- Un édito cousu main

- On va se les faire sauce samouraï.... en attendant l'lard à Kiri.
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
Voilà un édito très étoffé... merci Mr Cétacé.
Et pour faire mieux faudra repasser...
avec un centrale vapeur ça le fait.
Bravo cetace,
- Avec Cetacé on peut pas perdre

- Merci Cetace,
La LDC, ce n'est pas le championant, on va gagner. 
- Cétacé, toujours le mot juste, un édito cousu de fil d'or et qui a toujours le mérite de séparer le bon grain de l’ivraie.
Du recul, voilà ce qu'il nous faut. Pour les joueurs comme pour les spectateurs.
De la virtuosité, encore espérée malgré des faits.
Un porteur d'eau dis-tu ? je crois malheureusement qu'on n'a presque recruté que de cette catégorie cet été...
Mille merci Cétacé, une semaine bien lancée que j'annonce couronnée de deux victoires.
- Allez, on envoie le championnat en cul, on terminera 15ème, juste ce qu'il faut pour pas stresser lors des trois dernières journées et être serein pour la finale, et All-in sur la LdC !
Je crois qu'aujourd'hui, c'est le moyen le plus sur d’accéder au tour préliminaire (comme Liverpool il y a quelques années)
- Très bel edito.
On gagne au moins 3-0 demain. Je vais miser sur un doublé ou un triplé de Gignac.
Merci pour cet édito.
On va les taper, histoire de se refaire une santé. 
- Cetace
J'ai l'impression que ça faisait des plombes que l'on avait eu la chance de profiter de ta plume. Merci
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Très bel edito.
On gagne au moins 3-0 demain. Je vais miser sur un doublé ou un triplé de Gignac.
Attends de voir s’il est sur le terrain.
Y’a un souci du coté de la paroi abdominale à ce qu’on m’a dit.
Cetace 
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Un porteur d'eau dis-tu ? je crois malheureusement qu'on n'a presque recruté que de cette catégorie cet été...
oui béh vaut mieux peut-être un bossu, au moins quand il allait chercher l'eau, lui avait le mental d'un compétiteur.
Très bel edito.
Ne mise pas trop vite il est forfait
- Très bel édito , on continu avec notre poisse :
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/olympiakos-om-dede-gignac-forfait
- Demain on gagne l'arbitre ne sera pas français

Ce qui m'inquiète cela va être surement encore la titularisation de notre tatouée fatiguée mais surtout fatiguant 
Très bel édito mon dos fin 
- Oh Pirée, un choc des Olympiques dès demain! Pas plus mal, ça évite de gamberger... Merci pour le superbe édito en tout cas
!
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
Très bel édito , on continu avec notre poisse :
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/olympiakos-om-dede-gignac-forfait
Mais cépapossible 
Cétacé, ton édito est au poil ! :Thumbsup:
- Merci cétacé !!! Bien joli texte !
Je dois devenir complètement obsédé car je ne vois que du sexe derrière toutes tes phrases. Bon, il doit quand même y en avoir un peu si on relit bien. 
Que l'OM gagne ou perde, ça revient au même pour nous. 
- He's back!

Si on brise pas le signe indien avec cet édito, c'est à désespérer de tout... 
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
Très bel edito.
Attends de voir s’il est sur le terrain.
Y’a un souci du coté de la paroi abdominale à ce qu’on m’a dit.
Cetace 
(Aujourd’hui)Mickouse a écrit :
Très bel edito.
Ne mise pas trop vite il est forfait
(Aujourd’hui)kokou13 a écrit :
Très bel édito , on continu avec notre poisse :

Je retire mon prono aussi. 
(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Ce qui m'inquiète cela va être surement encore la titularisation de notre [b]tatouée fatiguée [/b]mais surtout fatiguant 
Ca c'est pas bien.
(Et je m'y connais)
*
(Aujourd’hui)mathildien a écrit :
Merci cétacé !!! Bien joli texte !
Je dois devenir complètement obsédé car je ne vois que du sexe derrière toutes tes phrases. Bon, il doit quand même y en avoir un peu si on relit bien. 
Moi c'est pareil... Sexuellement ému.
Pas tellement les cochonneries habituelles du zèbre, plutôt le fantasme de l'opiomâne-repasseur, caressant la soie d'une main légère,ds la touffeur moite de la buanderie, tenue négligée (en slibard, je pense), quasi nu, donc, ds ses chaussettes, la radio en fond,sourdine, une voix rauque sussurant des mots troublants ("Il y a de la magie dans ses pieds.. mais cela.. on le savait déjà. Il y a de la magie dans ce qu'il provoque... cette clameur incessante... dans l'enceinte du Parc des Princes mais cela, on s'y attendait...") Il essaye de s'arracher au trouble qui le gagne, insidieux. Touches 7. Radio So-Foot..Le crooner, les amygdales ds le micro "Quant à Pastore, on peut se palucher sur lui... Il le mérite.."
Enfin, tout ça, quoi. Un trouble fantasme.
*
- Sans vouloir critiquer (J'ai horreur).
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE dispute dans 24h trés exactement un match de LIGUE DES CHAMPIONS. (Contre un gros Club, en plus)
ICI, sur le topic idoine, 3 ou 4 posts peu ou prou concernés. (2 Lignes maxi aprés les puériles conneries d'usage)
Vous voyez ce que je veux dire ?
Y a pas que l'attaque, le milieu, et la défense qui déconnent, à l'OM.
*
- Heu..Je suis pas certain de très bien comprendre...

- La blessure de gignac + l'indisponibilité d'andré ayew ... on met qui à gauche du coup valbuena ou peut être que c'est l'occasion de passer à un milieu en losange avec remy et jordan ayew en pointe
(Aujourd’hui)ZOF a écrit :
Sans vouloir critiquer (J'ai horreur).
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE dispute dans 24h trés exactement un match de LIGUE DES CHAMPIONS. (Contre un gros Club, en plus)
ICI, sur le topic idoine, 3 ou 4 posts peu ou prou concernés. (2 Lignes maxi aprés les puériles conneries d'usage)
*

*
Ça faisait longtemps 
- Merci Cétacé ! J embrasse ta plume ! Quant au match... Ma foi une victoire ferait du bien au moral. Sinon on passera pas les poules.

- Alors qu’André-Pierre Gignac est annoncé forfait un peu partout avant Olympiakos-OM, José la caution Marseillaise a tenu à apporter depuis la Grèce des précisions sur l'attaquant et sur Valbuena dans Veille de match sur OMtv. «Il faut avoir les bonnes infos. Les deux se sont entraînés ce soir (lundi). Mathieu a fait la séance et il a été intenable, il pétait le feu. Dédé a travaillé devant le but et ça avait l’air d’aller. Ce soir, ils ressemblaient à des mecs qui peuvent être dans l’effectif demain» a ainsi déclaré le directeur sportif.
om.net

Mouais...à force de tirer sur la corde...
Vaut peut être mieux les laisser au repos nan ?
Toutes façons, le match de demain qu'est ce qu'on en a à foutre serieux...De toutes façons nous n'avons aucune chance de nous qualifier pour les 1/8ème, alors autant faire all in sur le championnat...
- La victoire finale prend ses racines dans la victoire sans discussion de demain, dans une ambiance surchauffée et hostile, via un jeu d'équipe léché et dans la reine des compétitions.

Je sens bien deux victoires dans le semaine, je le redis.
- Un dauphin pour chasser du chat noir, je prends !
Avec une ligne d'attaque décimée / incertaine, Gadi et Omrani vont pas être loin de connaître leur 1er match en LDC, doit-on être confiant avec un Olympiakos qui sort juste des matchs amicaux ? Bof, va falloir encore serrer les fesses pour une victoire !
- Euh y'a rien de certain pour Gignac comme pour Valbuena.
- Je vouidrais pas angoisser qui que ce soit, mais remember que 2011 c'est notre dernière année de Champion's Ligue.
C'est scientifique, il semble. Statistiques formelles. Nos points au classement et notre écart avec le premier, 50 ans que personne a fini sur le podium.
L"optimisme viscéral de Keyser me sidère.
(On laisse tomber la LDC et tout sur le Championnat)
*
- En gros dans la vie il faut du fer et moi je ne m'en fais pas.
Ça me rappelle quelque chose...
Merci dauphin.
- lequipe.fr : Compo probable de Marseille (FRA): Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Amalfitano, Diarra, Lucho, Cheyrou - Rémy, J. Ayew (ou Gignac)
Et Raphael Raymond sur twitter : Pour assurer l’ambiance au décrassage de l’OM ce matin (dimanche), heureusement qu’il y avait les cigales.
- DD qui changerait son 4-3-3/4-2-3-1 en 4-4-2 ?

- Il l'a évoqué dimanche et ça été repris sur lequipe.fr. Le 4-4-2 n'était pas évoqué explicitement, mais plutôt un "changement de système". DD a dit qu'il l'avait envisagé, mais qu'il "fallait aussi avoir des repères", en d'autres termes, ne pas changer de système puisque dans l'actuel, les joueurs ont des repères*. On verra ce qu'il a tranché.

* : C'est pas pour faire mon ZOF, mais plutôt pour dire que c'est un peu ce que me disait Boban : http://www.opiom.net/forums/Thread-L-infirme-au-riz?page=31
Sauf que je ne vois pas les automatismes qu'il y aurait actuellement. J'en profite pour dire à Boban que même DD s'est posé la question du changement de système et qu'il n'a donc pas besoin de s'énerver quand d'autres font la même chose.
Et que quand il dit que le 4-4-2, tu le fais quand il y a des automatismes, que c'est bien huilé, je me pose la question de savoir comment il veut créer des automatismes pour un 4-4-2 si on ne joue pas en 4-4-2 ?
- Bon, apparemment, vous en avez rien à foutre de la Ligue des Champions.
Moi non plus.
Mon seul souci, soyons digne au moins. Mourrons dignes et loyaux.
Je crains des conneries. Je le sens. Souley qui disjoncte et casse un grec (ou deux si l'arbitre est sympa) Pas bon,ça. Déjà, la derniètre fois, il casse l'autre travello de Ronaldo et MEME LES MARSEILLAIS font la gueule, (On vit une drôle d'époque) D'un autre côté on le musèle, c'est humiliant, pour lui. Le museau ds le cuir. C'est pas une bête, Souley (Enfin je m'entends)
Bon , ok, on lui accorde un meurtre ou deux. Même Margarita donne le feu vert. Ben c'est une connerie. Les dés sont jetés, faut les boire. Azpi avec son salaire d'éboueur il voit pas pourquoi il tuerait pas quelqu'un aussi. Chaque touche il vise la tronche du grec à trois métres. Plein de cervelle sur le vert tapis. "Yé lé pas visé". L'arbitre admet. Ds la bronca Valbu en profite. Mords ttes les coroñes qui passent à hauteur de ses dents.Ca en fait beaucoup. les grecs hurlent.Le sang pisse. Lucho mérite ENFIN !! son surnom de "LE BOUCHER DE PORTO". Quatre tibia fracassés. Ce type est d'une précision effarante. Cheyroux, à sa huitième tentative, se fait son petit perroné tranquillos.A la 68 eme, coup franc direct, il dégommera, en haut des tribunes, la Mémé de Konstantinos, buté par Morel devenu fou. Deschamps demande un peu plus d'engagement (Léger mouvement de la main de gauche a droite). Le Gitan y voit comme unn désaveu. Il sort un calibre de son short et bute l'arbitre. Et triple saut arrière. Toute l'équipe se jette sur lui.
Mi-Temps.
Toujours zéro-zéro.
Paganelli à Remy "Tu es l'homme du match, c'est evident, si, si, sois pas timide... ;-))))Parle nous de tes deux meurtres ? "
"L'important c'est le collectif. Je ne suis qu'un tueur parmi d'autres"
Ds les vestiaires.
Deschamps, aprés moultes hésitations, consultation de Stéphan machin,coup de fil à Margarita, à la Faculté,-section Psy, à Francis le Belge, prends ses responsabilités: Il démuséle Dédé Aillou.Puis entrouve la cage.
Scusez, la suite c'est trop sanglant.
N'empêche 18-0 c'est toujours bon à prendre.
*
(Rien à foutre de leur collectif PFH a la con- "Pour un Football Humaniste". Ils ont vraiment que ça a foutre Mozer, Di Meco et Casoni ??)
- Le changement de système de DD, si ça se confirme, pourrait être une bonne chose

- Merci vieux crustacé.
Nos biques feraient bien de s'inspirer de ces quelques lignes et à défaut de sortir la main gauche
digne de tout bon gladiateur, aligner le pied gauche dans l'axe du pied droit (en attendant de retrouver des chemins plus vertueux, évitons les trajets tortueux), sans hésiter à mettre le pied quel qu''il soit lorsque c'est approprié...
Quant à la main free, elle peut tenir la lance comme il est suggéré en pareille occasion

Bon, apparemment, vous en avez rien à foutre de la Ligue des Champions.
Moi non plus.
Mon seul souci, soyons digne au moins. Mourrons dignes et loyaux.
Je crains des conneries. Je le sens. Souley qui disjoncte et casse un grec (ou deux si l'arbitre est sympa) Pas bon,ça. Déjà, la derniètre fois, il casse l'autre travello de Ronaldo et MEME LES MARSEILLAIS font la gueule, (On vit une drôle d'époque) D'un autre côté on le musèle, c'est humiliant, pour lui. Le museau ds le cuir. C'est pas une bête, Souley (Enfin je m'entends)
Bon , ok, on lui accorde un meurtre ou deux. Même Margarita donne le feu vert. Ben c'est une connerie. Les dés sont jetés, faut les boire. Azpi avec son salaire d'éboueur il voit pas pourquoi il tuerait pas quelqu'un aussi. Chaque touche il vise la tronche du grec à trois métres. Plein de cervelle sur le vert tapis. "Yé lé pas visé". L'arbitre admet. Ds la bronca Valbu en profite. Mords ttes les coroñes qui passent à hauteur de ses dents.Ca en fait beaucoup. les grecs hurlent.Le sang pisse. Lucho mérite ENFIN !! son surnom de "LE BOUCHER DE PORTO". Quatre tibia fracassés. Ce type est d'une précision effarante. Cheyroux, à sa huitième tentative, se fait son petit perroné tranquillos.A la 68 eme, coup franc direct, il dégommera, en haut des tribunes, la Mémé de Konstantinos, buté par Morel devenu fou. Deschamps demande un peu plus d'engagement (Léger mouvement de la main de gauche a droite). Le Gitan y voit comme unn désaveu. Il sort un calibre de son short et bute l'arbitre. Et triple saut arrière. Toute l'équipe se jette sur lui.
Mi-Temps.
Toujours zéro-zéro.
Paganelli à Remy "Tu es l'homme du match, c'est evident, si, si, sois pas timide... ;-))))Parle nous de tes deux meurtres ? "
"L'important c'est le collectif. Je ne suis qu'un tueur parmi d'autres"
Ds les vestiaires.
Deschamps, aprés moultes hésitations, consultation de Stéphan machin,coup de fil à Margarita, à la Faculté,-section Psy, à Francis le Belge, prends ses responsabilités: Il démuséle Dédé Aillou.Puis entrouve la cage.
Scusez, la suite c'est trop sanglant.
N'empêche 18-0 c'est toujours bon à prendre.
*
(Rien à foutre de leur collectif PFH a la con- "Pour un Football Humaniste". Ils ont vraiment que ça a foutre Mozer, Di Meco et Casoni ??)
Toi tu nous fais le prochain édito stp 
- Zof, la nuit, tu devrais dormir deux ou trois heures, tu verras, ça aide.
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Le changement de système de DD, si ça se confirme, pourrait être une bonne chose 
C'est surtout que Deschamps a ENFIN compris que Lucho seul pour mener le jeu, c'était plus possible.
... Ds la bronca Valbu en profite. Mords ttes les coroñes qui passent à hauteur de ses dents.Ca en fait beaucoup. les grecs hurlent.Le sang pisse. ...
Oh pitain l'image de dingue que tu m'as mis dans le cerveau de bon matin 
- ça ferait, au milieu, quelque chose comme
---------Lucho-------
Cheyrou---------Amal
---------Diarra------
C'est vrai que ça peut-être pas mal. Reste à voir si on risque pas de se faire bouffer sur les cotés.
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
ça ferait, au milieu, quelque chose comme
---------Lucho-------
Cheyrou---------Amal
---------Diarra------
C'est vrai que ça peut-être pas mal. [b]Reste à voir si on risque pas de se faire bouffer sur les cotés.[/b]
Avec Morel, aucun risque 
- Gignac est forfait .....
J'ai pas encore vu un match de l'OM
Ce soir normalement je le vois donc aucun souci on va gagner !
- Là aussi on parle de 4-4-2 ...
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. J'espère juste que Diarra jouera 10 à 15m plus haut.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Là aussi on parle de 4-4-2 ...
C'est une bonne nouvelle si ça se confirme. J'espère juste que Diarra jouera 10 à 15m plus haut.
Au vu des absences et des résultats ça tombe sous le sens ce changement 
Pour Diarra t'exagères il monte sur les corners 
- Oui enfin si ça se fait, ça ressemble plus à un changement de cap passager lié aux diverses blessures qu'à une véritable volonté de tester un nouveau système.
Grillé par le poilu.
Là aussi on parle de 4-4-2 ...
Enfin pour le 2 il faut des attaquants ...........
- Bravo et merci Cétacé, ça remets du baume au coeur de lire ça de bon matin (à 11h00)
!!
Bon cette petite parenthèse Grecque peut nous remettre droit avant d'aller défier les Quenelles dans leur molle enceinte, profitons-en
.
Je ne peux pas voir le match, mais je serais curieux de voir si DD va enfin expérimenter ce 442 que beaucoup réclament depuis des lustres. Ma foi, pourquoi pas...
Et Zof me fait peur 
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Eh bé Rémy et Jordan.
Gadi et Omrani 
- Z'êtes sur pour Gignac? Ce matin dans kiplé, je lisais qu'il devait passer qq examens...pareil pour Valbuena.
Difficile de se faire une idée sur la valeur du Pirée, mais au regard de son effectif plutot passable, de son manque de rythme, tout autre résultat qu'une victoire, serait à considerer comme une nouvelle contre performance.
- Mirallas en pointe, comment dire...?

- Tu dis ça parcequ'il s'appele Kevin ?

Z'êtes sur pour Gignac? Ce matin dans kiplé, je lisais qu'il devait passer qq examens...pareil pour Valbuena.
Difficile de se faire une idée sur la valeur du Pirée, mais au regard de son effectif plutot passable, de son manque de rythme, tout autre résultat qu'une victoire, serait à considerer comme une nouvelle contre performance.
sur OMTV hier soir, la caution Marseillaise disait que Valbu courait partout à l'entrainement. Il se montrait plus réservé pour Gignac qui ressentait une gène à la cuisse vers la fin de l'entrainement. Mais que ces deux joueurs se sont entrainés "normalement".
- Pour Gignac la source c'est RMC Sport via mon iphone ....
Si c'est pour revenir au 442 avec Remy et Jordan devant ...bien restons en 433 .....
- ho pinaize en voyant les images de la conf de presse, je viens de me souvenir de l'horreur qu'on va revêtir pour ce match

- C'est le maillot de la renaissance.

Le phénix qu'on va nous appeler dès demain.
Z'êtes sur pour Gignac? Ce matin dans kiplé, je lisais qu'il devait passer qq examens...
Le bac français ?
La vache, il s'y prend en avance le bougre !!
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Mirallas en pointe, comment dire...? 
Va falloir planquer Lucho sinon il va encore lui casser la clavicule.
- c'est pas chalme qui lui avait peté la clavicule ?
- Perso, ce soir je vais regarder ma vie est un enfer sur W9. Au moins, je suis sur du résultat.
(Aujourd’hui)winner 92 a écrit :
c'est pas chalme qui lui avait peté la clavicule ?
C'est en amical contre Sainté, et c'était Mirallas (sûr à 99%)
(Aujourd’hui)Hellborg a écrit :
en match amical je suis d'accord
pour sainté je crois que c'est bordeaux ...
chalmé sais plus trop !
Je vais chercher ;) !
a +............
Bon j'avais tort !
je confirme
- Ils baignent dans la joie et l'allégresse.

- Je ressort du pois pour saluer cet édito à se repasser sans modération. Merci Cétacé, et à ta santé ami, donc !

Sinon, niveau foot, ben… heureusement que le rugby c'est sympa aussi… 
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Ils baignent dans la joie et l'allégresse. 

On dirait qu'on les a sortis de la sieste pour aller faire la promenade obligatoire pour la presse.
- Je viens de capter les baskets de gignac avec son bas de survet' relevé.

- A porter que des chaussettes noires, c'est sans aucun doute un fan absolu d'Eddy Mitchell !
- Merci Monsieur Cetace, quel talent!
Sinon pourquoi ils nous ont fait un reportage photo sur la DDE à Athènes sur om.net?
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
On ne louera jamais assez les rares moments de l’existence où, le corps occupé à des tâches répétitives et contrôlées, l’esprit vaque vers des hauteurs insoupçonnées.
Maitrisant cet art de manière scientifique par la grâce d’un mariage tardif et par voie de conséquence d’un célibat prolongé créateur d’autonomie, j’agis mécaniquement, en ouvrier consciencieux tout en m’émerveillant entre deux jets de vapeur sur mon habileté, ma virtuosité, bref mon savoir fer…salivant devant tant de maestria, ce qui est parfois bien utile pour humecter la pattemouille d’un fer en manque de vapeur, [b]je remarque soudain qu’une de mes mains, celle qui ne tient pas l’ustensile de ménage, vit sa propre vie[/b].
En effet, alors que mes pensées ressassent les occasions perdues, [b]celle-ci, sans que mon cerveau lui transmette ses habituelles [/b][b]recommandations [/b][b]fait preuve de toute sa technicité en toute indépendance.[/b]J’entends déjà les persifleurs se gausser à la lecture de ce qualificatif accolé à cet usage trivial…et pourtant.
[b]Pris d’une soudaine excitation, je verticalise mon engin, (c’est ainsi qu’il se met au repos, contrairement à d’autres engins[/b]) récupère ma main free lance et caressant mon menton comme tout penseur qui se respecte imagine un système tactique qui va redonner une nouvelle vigueur à mon équipe favorite et écraser ses adversaires à plates coutures.
Cetace 
Tu m' as fait peur Cétacé avec ta main comment dire ? avant de venir à bout de ton histoire de repassage, atterré je me suis demandé où aller se loger cette main libertine
mais ouf ! je me suis grondé d' avoir un instant douté de ta pureté d' âme

Invoquons les Dieux de l' Olympe pour qu'ils transforment nos biquettes en euh ! fiers,nobles et victorieux olympiens 
Une victoire serait en tout cas souhaitable pour ne pas être le petit pouce t de ce groupe
- Très bel édito, merci Cétacé
*
On sent bien que t'as tout compris à opiOM, c'est impressionnant 
- J'ai hâte de voir cette purge footbalistique

Avec Christian Jean Pierre [size=xx-small](j'espère qu'il est rentré de Nouvelle Zélande) [/size]en fond sonore, ce sera tout simplement 
Allez l'OM. 
- Merci Cétacé

Désolé Talbs, mais CJP est ectuellement en NZ et ne pourra pas commenter ce match.
J'ai entendu sur RMC que DD songeait à passer en 442 losange, enfin...
.........................................Mandanda
Azpi/Fanni......N'Koulou/Diawara.......M'Bia/Fanni........Morel/Traoré
.....................................Diarra/Kaboré
.........Amalfitano/Lucho/Kaboré............A.Ayew/Cheyrou
.......................................Lucho/Valut
....................Rémy/Omarani/Gadi..........APG/Jordan
Et en route pour la victoire 

- C'est ma tactique FM11!

(Aujourd’hui)talbs a écrit :
J'ai hâte de voir cette purge footbalistique 
Avec Christian Jean Pierre [size=xx-small](j'espère qu'il est rentré de Nouvelle Zélande) [/size]en fond sonore, ce sera tout simplement 
Allez l'OM. 
Cricri reste en Allemagne http://enpleinelucarne.net/2011/08/21/christophe-jammot-remplace-666/ 
Bonne chance les gars 
Et à Dimanche 
C'est ma tactique FM11! 
J’espère qu'elle est efficace 
- sans Jordan n Gignac ni Valbuena
Mandanda
Azpi-Diawara-Nkoulou-Traoré
Diarra-Cheyrou-Morel-Lucho
Amalfitano-Remy
En 4-4-2 ?
Banc : Bracigliano, Fanni, Sabo, Kaboré, Valbuena, Jordan, Omrani
sur le site de l'UEFA
- Selon le site de l'uefa, ce seront les grands débuts de Djimi Traoré, Morel monte d'un cran en prenant la place d'André Ayew à gauche et Amalfitano celle de Valbu à droite. Rémy seul en pointe. Azpi, Diawara et Nkoulou donc avec Traoré et Diarra, Lucho, Cheyrou au milieu.
- Ca sent le 4-4-1-1 avec Amalfitano à droite et Lucho derrière Remy.
J'espère que Traoré va assurer.
- D'après le site off, on joue avec deux MD, Diarra et Nkoulou, et Lucho en 9 1/2 autour de Rémy.
- La Provence donne un 5-4-1..
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Traoré, Morel
Milieux : Diarra, Amalfitano, Cheyrou, Lucho
Attaquant : Rémy
Le site off' un 4-4-2 :
Azpi-Diawara-Traoré-Morel
Amal'-Diarra-Nkoulou-Cheyrou
Rémy-Lucho
3 joueurs offensifs alignés...
- Fanni est blessé ou bien ?
Si deschamps préfére Traoré à fanni en DC c'est chaud.
Espérons que traoré nous surprenne en bien
- Il est sur le banc d'après l'UEFA donc pas de blessure, plus une sanction !
- Oula
Je sens que c'est la compo la plus frileuse de l'OM depuis le déplacement à Bolton en 2004...
- vous allez les éclater au vu de leur composition d'équipe, leur attaquant c'est quand même kévin Mirallas

- Oui et non, c'est une question d'animation
Il vaut mieux jouer avec deux M Défensif et permettre à azpi et morel de monter à fond plutot qu'avec un milieu déf placé plus haut et des latéraux qui débordent jamais
- En route pour le 3-6-1
-----------------Diawara-Nkoulou-Traoré-------------------
---Azpi----------------------------------------Morel-------
--------------------diarra-------------------------------
-------------Amal-----------cheyrou-----------------------
------------------Lucho--------------------------------
--------------------Remy-------------------------------
- punaise, deux milieux défensifs contre le Pirée......
Je vais me faire prescrire du prozac moi...

- Gigi joue pas ?

Gigi pas ? 
Allezzzzzzzzzzzzl' ohhhhhhhhhhhèèèèèèèèèèèèème
Ca c' est pour faire plaisir à Zof
Olà le Filtre je ne passe plus ?

(Aujourd’hui)Cardonjérôme a écrit :
vous allez les éclater au vu de leur composition d'équipe, leur attaquant c'est quand même kévin Mirallas
Il a déjà marqué contre l'OM. 
- Les modos y a comme un blème ???

- C'est la réponse de DD au tout pour l'attaque !
- Alors les filles on est prêt à jouer son ptit match de Ldc...Goutez y bien, parceque l'année prochaine, c'est nous qui allons en bouffer.
Et nous, on est de gros gourmands, on va pas se contenter de faire de la figuration en poule.
Nous, l'année prochaine, on vise le dernier carré.

Bon match quand même les filles.
Bon match à tous
- Nan mais je viens de voir la compo là....

C'est un fake ?
Dites moi, que c'est un fake....
Au prochain match, Fanni remplace Amalfitano ...
- Traoré ? LOL

- La compo

Morel en attaque, c'est pas idiot hein ...
- Diawarra

C'est pas qu'il me manque, mais Christian Jean Pierre est puni ? Ou bien Arsène ne lui a pas donné l'autorisation de sortie ?
- Il est en NZ pour la CM de rugby je crois..
- Nouvelle Zélande Rugby toussa...
- Un petit smiley pour ceussent qui n'ont pas la tv ?

- Traoré floqué 13

- Quel intensité...
Quel match...
On sent qu'ils ont envie de démontrer qu'ils ne sont pas les quiches qu'on nous décrit dans les médias..
Ca fait plaisir.
Un petit smiley pour ceussent qui n'ont pas la tv ? 
http://tf1.fr/live/
- oh mon dieu, cette défense ...
- L'alignement de Traoré c'est pas ça ...

- bon...
on fait un poker ?
- Ma vie est un enfer c'est bien. Josianne balasko vient juste d'invoquer le malin

C'est...comment qualifier ces 10 premières minutes ?
J'ai du mal à trouver le bon mot.
- Merci xigh je voulais pas m'inscrire mais du coup je l'ai fait

La compo 
Soyons confiants. On joue notre peau.
Encore plus de joueurs pas à leur vraie place. Shit.
Et Lucho encore sur le terrain, bien sûr. On l'a acheté pour ses lumineuses ouvertures en profondeur que chacun sait, et il joue au poste de 9 et 1/2.
Mais confiant. On est dos au mur. Acculé. même un hamster ça mord, acculé (Strictement aucune allusion au QSG)
*
Bon faites pas caguer . je regarde le match.
Les pécégèttes aussi...:-))) Ca les fascine la Coupe aux oreilles à la Kaboré)
*
Merci xigh je voulais pas m'inscrire mais du coup je l'ai fait 
Note qu'avec ce match, il n'est pas sûr que ça soit la meilleure idée que tu aies eu ...

- Morel joue vraiment ailier gauche ?

- On ne sait pas vraiment...difficile...
On est plus proche des oeufs brouillés que d'un match de foot..alors identifier qui joue ou...
C'est pour l'instant, consternant de nullité, technique, physique.
Il n'y a rien.
C'est pathétique et scandaleux.
Je passe sur Barça Milan, ras le cul de ces gonzes.
Morel joue vraiment ailier gauche ? 
Je sais même pas s'il a touché un ballon déjà.
- Keyser ton avatar est merveilleux.

Il nous faut la victoire à n'importe quel prix, et même si ça doit ressembler à du football gaélique.
- Amalf ... gros loupé

- Quelle magnifique frappe croisée d'Amalfitano !
Et Rémy est encore trop seul trop souvent !
- On a sur le terrain :
-------------Mandanda
Azpi----Diawara----NKoulou-----Traoré
---------------Diarra
-
-
-
----------------------Cheyrou
--------Amalucho [*]-------------------------------------------------------------Morel
-------------------Rémy
[*]: oui ils sont 2 au même poste
- Rhooo les frappes...

- punaise ce tir de vieille de Lucho

- Entre Lucho et Amalfitano, vive les bons choix et les belles frappes.
- Le bon vieux match de CFA....

- Amalfitano qui veut absolument passer tout le monde en dribble GRRRR !!!
- En fait, on pensait qu'on allait progresser, mais le point culminant c'était Sochaux.
Avant, on menait et on finissait par se faire rejoindre et faire nul.
Puis, on a fait nul direct.
Ensuite, on a mené et on s'est fait égalisé, puis on a perdu.
Et au dernier match, on a direct perdu
Le bon vieux match de CFA....
contre une équipe grecque qui joue son 1er match officiel de la saison.....
- Si c'est pour nous proposer un pareil spectacle, je me réjouis que la future non qualif en Coupe d'Europe.
Quelle honte...

C'est hallucinant....
- Ah ben voilà le poteau...
- Ouais on n'est probablement pas extraordinaires, mais en dehors de Lucho et Amalfitano qui se marchent dessus, et de Diarra qui joue encore trop bas à mon gout, on n'est pas vraiment inquiétés.
Oh le poteau !!
Edith: Tu es dur Keyz ... ils jouent regroupés derrière (et l'autre commentateur du néant qui veut nous vendre une équipe qui joue comme le Barça)
- Le Barça vient d'égaliser...quel rush de Messi

- Mirallas qui s'enflamme un peu dans notre '[u]emmental[/u]' de défense

- Diara est vraiment pas bon, que de ballons perdus
- on croirait un match de Coupe de France contre une cfa ... sauf que ça se joue dans un grand stade
- J'ai envie de les tarter : ça joue lent, à contre-temps, imprécis, des contrôles de trop.. lamentable !
- C'est pas un match facile à jouer, et il nous manque des joueurs. Je trouve qu'on s'en tire pas trop mal pour le moment. Il va falloir être un peu plus dangereux.
- J'ai envie qu'ils s'en prennent un punaise...
- Tiens Arsenal à ouvert la marque à Dormund

- Je trouve Mandanda trop avancé ...
Edith: Ben il était bien placé finalement.
C'est pas un match facile à jouer, et il nous manque des joueurs. Je trouve qu'on s'en tire pas trop mal pour le moment. Il va falloir être un peu plus dangereux.
Ton indulgence est grande pour des mecs qui jouent tous à leurs postes ou qui y ont déjà joué (Morel).
- Comment on peut souhaiter que son équipe s'en prenne un

Mirallas qui s'enflamme un peu dans notre '[u]emmental[/u]' de défense 
Mirayasse, s'il te plait 
(Aujourd’hui)pat9712 a écrit :
Comment on peut souhaiter que son équipe s'en prenne un
Pour les réveiller!!! Qu'ils fassent quelque chose, je sais pas...Mais là, c'est indigne.
Indigne de la CL, indigne de l'OM, indigne.
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Ton indulgence est grande pour des mecs qui jouent tous à leurs postes ou qui y ont déjà joué (Morel).
Oui, mais ce match est loin d'être simple, et Morel joue pour la première fois à ce poste à l'OM. Traoré aussi. Amalfitano a mis bien 20 à 30 mins pour trouver son côté droit.
Je trouve qu'on joue trop bas, est je nomme 'encore' Diarra comme le responsable ...
Du coup, Rémy a trop peu de soutient.
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Mirayasse, s'il te plait 

- si on gagne pas contre cette équipe en bois de cagette on a rien à faire dans cette compétition...
J'éspère qu'Amalfitano et Morel ça ira mieux en 2eme parce que la ils servent pas à grand chose.
- Morel et Amalfitano ont interdiction de rentrer dans la surface ?
Diarra est toujours aussi mauvais ?
Lucho toujours aussi lent ?
Cheyrou lève toujours autant les coups francs ?
Se faire faire la misère par Modesto et Mirallas.... Paye ton OM ouais !
- Je réfléchis à la manière dont on pourrait marquer.
Je trouve pas.
Olof Mellberg il a pas 150 ans ?
- Le fait que arsenal gagne à dortmund est une bonne nouvelle.
ps : Notre niveau en première mi temps est pathétique.
Diawara et Diarra m'exaspèrent.
Diawara fait des tacles glissés en dézonnant sans regarder derrière lui et Diarra se fait bouger alors qu'il est supposé être un golgoth
- C'est quand même faible en face pour cette première mi-temps. Ne pas réussir à marquer je trouve ça très ennuyeux. Une victoire sinon on n'a rien à faire là point
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Je réfléchis à la manière dont on pourrait marquer.
Je trouve pas.
Olof Mellberg il a pas 150 ans ?
le but sur csc grec !
Mirallas qui s'enflamme un peu dans notre '[u]emmental[/u]' de défense 
J'apprécie la précision sémantique Monsieur Xigh 
- Faut dire qu'on a aussi un nombre impressionnant de blessés

- Oh pitain la musique ... tu m'étonnes que le pays se barre en sucette ... ils abusent un peu de trop de la boisson ...

- Restons vigilant@Deschamps...
c'est le mot d'ordre...
- Mis à part la défense centrale (très peu sollicité cela dit), cheyrou et Rémy : le reste c'est niveau ligue 2.
Lucho est d'une lenteur 
Diarra ralentit le jeu, mais son placement et son jeu de tête nous soulage quand même.
Sinon c'est clair qu'on n'est pas bien en place, pas en confiance, on joue à contre temps, trop lent, on se met en difficulté... Bref dans la continuité du début de saison.
Il est vrai qu'il manque Mbia, A.Ayew, Valbuena et Gignac, et qu'on joue la LDC avec Traoré, Morel...
Il serait temps que DD passe enfin à 2 attaquants avec Amalfitano derrière (à défault de Valbuena).
Restons vigilant@Deschamps...
c'est le mot d'ordre...
Sur ce coup je suis d'accord avec lui 
- Je trouve Lucho pas si mal moi

Je trouve Lucho pas si mal moi 
C'est quoi que tu prends ??? Je veux bien tester 
Restons vigilant@Deschamps...
c'est le mot d'ordre...
Il a raison, c'est pour ça qu'on encaisse nos buts depuis le début de saison
- Qu'est ce qu'il a peur du contact Lucho

- LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
- Lucho, très bon centre de Morel
- Ah ben tiens un peu de mouvement et un but, comme quoi.. enfin !
- Yeeeeeeeeeees !!!!

- Morel est très bon

- Ce caviar de Morel

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Morel est très bon 
N'exagérons pas... Belle action 
- ET là va falloir serrer les fesses !
- Va t’ont voir l'équipe reculer, refuser le jeu et se mettre en difficulté comme des grands ?

- En fait c'est l'équipementier le problème ... il faut qu'ils arrêtent de lester les chaussures ... tout le monde n'est pas Kakarotto ...
- Est ce que Diarra a réussi à ratisser un ballon sans faire de faute ?

Est ce que Diarra a réussi à ratisser un ballon sans faire de faute ?

T'es mauvaise langue, rien qu'à l'instant il vient de le faire 
- On a pas de sponsor maillot en LDC pour faire riche et classe comme le Barça ?
- Fanni à l'échauffement (avec Jordan et Kaboré) , j'ai peur..
(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
On a pas de sponsor maillot en LDC pour faire riche et classe comme le Barça ?
La loi grecque interdit les sites de paris en ligne.
Les paris sportifs sont pas autorisés chez les Grecs... En même temps ils ont plus une tune 
Fanni à l'échauffement (avec Jordan et Kaboré) , j'ai peur..
Restons vigilant.
Je te l'ai dit, Fanni va remplacer Amalfitano.
- Barça à la TV, l'OM en streaming, tout va bien :)
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/lom-jouera-sans-sponsor-contre-olympiakos
*
Ca depend de QUI remplace Kabossé.
(Aujourd’hui)El Kolopo a écrit :
Barça à la TV, l'OM en streaming, tout va bien :)
Il y a plus de soucis à faire pour le streaming que pour la télé !
Mais c'est pas possible de perdre un ballon comme ça !!!!
- Comment peut on perdre un ballon comme ça !!
- Je sors Lucho - Traoré - Amalfitano pour J.Ayew - Fanni - Kaboré
On blinde le milieu, la récup, et on met nos 2 flèches devant.
- Diawara...

- Diawara, mange de la soupe au lieu de boire des cocktails !
- Diawara, ça lui dirait pas de bosser les corners offensifs ?

(Aujourd’hui)bouillabaisse a écrit :
Les paris sportifs sont pas autorisés chez les Grecs... En même temps ils ont plus une tune 
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/lom-jouera-sans-sponsor-contre-olympiakos
Merci, merci et merci. 
- On est vraiment pas serein
- punaise Royco minute soup existe toujours ?

Allez on la lache pas cette victoire !
Rémy ça me ferait plaisir que tu t'illustres aussi. 
- Morel la sécurité intégrale !
et qui sait pas faire la bonne passe !
- Ahahaha ... Lucho ....

- Il va nous faire caguer Jean 2...

Ayew pour Remy....
- Comprend rien au changement !
- Mais Morel il est con ou quoi ?
Un ballon perdu plein axe devant la défense, une faute dans l'axe en 30 sec !!!
- Morel il est pas bon

- C'est vraiment faible en face quand même...Ne pas gagner ce match serait.....

Morel il est pas bon 
ce pur centre quand même sur le but!
- Impayable Keyser. Non vraiment tu n'as pas changé depuis le temps.

Par contre c'est évident que Olympiacos c'est médiocre, sont meilleurs en basketball.
C'est vraiment faible en face quand même...Ne pas gagner ce match serait.....
Signe d un niveau bien faiblard! Faut les secouer les grecs y a rien en face
(Aujourd’hui)nap a écrit :
Morel il est pas bon 
ce pur centre quand même sur le but!
Vu ses erreurs défensives, il aura intérêt a en faire pas mal par match pour compenser
C'est vraiment faible en face quand même...Ne pas gagner ce match serait.....
comme se faire remonter 2 buts face à Auxerre ??
- J'ai pas compris pourquoi on est revenu en arrière sur ce bon ballon d'attaque

- Notre défense centrale

- M'étais absenté alors on mène , super si on gagne mais pourquoi faire entrer le petit frère kirikou à la place de Rémy on a pas d' attaquant plus aguerri aux joutes internationales
Makoum c'est l'ancien joueur de Lyon?
- On joue plus

- Ayew pour Rémy
Kaboré pour Lucho...
Il fait dans le BTP Deschamps ?
Bétonner à 1-0, c'est la classe internationale ça
- On va bétonner..
Lucho qui sort....
Il reste Amalfitano et J. Ayew devant...point.
- Il faut tenir le gars

Ok c'est bon. Lucho sur le banc.
On joue plus 
Non on regarde le chrono 
- Kabore

- C'est moi on se fait ch' d'une force ?

- Toute la classe de Traoré

- Kaboré remplace Lucho . Là on se serre les fesses et tout ce qu' on peut
- Mode je fais de l huile on
- On va en prendre un

- J'arrête tout et reviens dans 15 minutes

- Ils sont mauvais ces Grecs, on leur donne même des balons plein axe pour les aider !
Ohlala Fanni....
- Et hop ...Fanni à la place de Traoré j'imagine..

- Le DD il ferait bien rentre un second gardien
- Ah...Ah..

Fanni qui remplace Cheyrou...
- Fanni pour Cheyrou ... ça bétonne pas ... c'est de l'ambre !
- Kabore le roi de la passe en retrait qui nous met en difficulté

- Les techniciens dehors

- Fanni à la place de Cheyrou !
Un teneur de ballon en moins pour une passoire !
Cool !
- On a tout misé sur le béton alors qu'il fallait parier sur le pétrole...
- Il est con ou quoi dechamps. On a plus aucun joueur de ballon. Si on en prend un on perd le match
- Non, pas le Chey...

- DD joue le 0 - 1. Il a pas intérêt à se louper

- On joue avec 6 Défenseurs...et 2 milieux de terrain défensifs...
C''est juste...
- Z' allez être content Fanni remplace le Chey

Je comprends maintenant la rentrée de kirikou, ils vont nous porter la chkoumoune ces 2 hurluberlus de TF1! ils nous voyentdéjà vainqueur
- TF1 c'est bien quand il n'y a pas CJP...
- Si on avait gardé Hilton, il aurait pu faire un bout de match
- Traore
il fait flipper !
- ------------Mandanda
Azpi----Diawara---NKoulou-----Traoré
---Kaboré----Diarra-----Fanni
-------Amalfitano--Morel
------------J.Ayew
Fuutballlllllllll 
- Ce soir Mandanda il est fâché avec les dégagements. Si même lui il s'y met

On joue avec 6 Défenseurs...et 2 milieux de terrain défensifs...
C''est juste...
Cela montre juste que DD n'est pas serein et qu'il n'a clairement pas confiance en la capacité de ses joueurs à faire mieux que ça...
Et je pense qu'il a raison (pour aujourd'hui).
On peut le critiquer, mais ce résultat est juste fabuleux...
- Le chat noir qui parle...
L'OM n'a jamais commencé par une victoire en LDC !!!
Tais toi bon dieu !
- Mais Nil, on n'est pas à l'abris de s'en prendre un pour autant hein ...
- Les commentateurs de TF1 nous ressortent leurs statistiques toutes pourrites

(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
On peut le critiquer, mais ce résultat [b]est juste fabuleux...[/b]
Comment tu te moques...c'est pas très sympa...
On joue avec 6 Défenseurs...et 2 milieux de terrain défensifs...
C''est juste...
Cela montre juste que DD n'est pas serein et qu'il n'a clairement pas confiance en la capacité de ses joueurs à faire mieux que ça...
Et je pense qu'il a raison (pour aujourd'hui).
On peut le critiquer, mais ce résultat est juste fabuleux...
Vu l'infirmerie et la conjoncture, c'est vrai que ça tient du miracle
- Mas Jordan redonne, spa spossible ça !
- Encore au moins 5 mins ...

- Oh punaise staive

Mais Nil, on n'est pas à l'abris de s'en prendre un pour autant hein ...
C'est sûr.
Mais DD doit penser que l'OM n'est clairement pas capable d'en marquer un 2e et même de tenir le score avec la même configuration. Il en a donc changé totalement et s'est dit "on bétonne tout et puis on verra".
Cela montre néanmoins clairement que DD est un peu perdu. Il est un peu comme certaines défenses qui n'ont pas confiance en leur gardien. Ils ne font jamais de passe en retrait et agissent bizarrement au moins de se mettre en danger. DD fait pareil.
- Jordan vient de nous faire gagner 3 mins ... il a tout compris ce petit.
Edith:
Fanni ... rouge 

- On joue aux cons au lieu de jouer au foot

Enorme..Rouge pour Fanni ...
Mais quelle bande de cons.
Mas Jordan redonne, spa spossible ça !
Clair le boulet
- Il pête les plombs l'arbitre !
Première faute de Chépaki !
- Fanni a fait sa boulette, vivement que ça finisse

- Voilà le Fanni il va nous faire Fannie p'tin faut plus le faire jouer celui - là
C' est lui notre chat noir . Dehooooooors abruti
Ouffffffffffffffffffffffffff!
- On n'a plus que 7 défenseurs ... DANGER !
- Fanni est un débile absolu, une espèce rare de connard total et complet. Faudrait l'empailler pour bien faire et le montrer dans des musées

- Dortmund a égalisé au fait.
Enorme..Rouge pour Fanni ...
Mais quelle bande de cons.
Crackage de larbitre !
- N'Koulou a fait quelques belles interventions

- Merci Nilou...moi qui m'appretait à suivre tranquilou la soirée sur Cplus...

- Il a fait son compte comment, Fanni ?
Enfin bien ouéj, on a plus aucun défenseur remplaçant en LdC (hormis Traoré, uh uh uh).
- Moins d'une minute ... à la 93e ... avec 3 mins de temps supplémentaires ?
- Jordan Ayew manque de métier

- Tain, y'a 1 L d'huile à récupérer sur mon fauteuil !
- Bon, bein, les 3 points....

- C'était hard quand même ...

Merci Nilou...moi qui m'appretait à suivre tranquilou la soirée sur Cplus...
Rhooooo fais pas genre le foot ça t'intéresse 
- Alors dans ligne je fais un peno a la con contre Lilles, y a je fais un amorti de la poitrine pourri dans la surface puis comme ça suffit pas je pose un tacle a rendre jaloux Diawara et je prends un rouge. Bravo me dechamps pour de ces changements qui sont du niveau de QI de Fani
- Ils méritent clairement la prime là quand même ...

- Bon ben voilà, c'est fait

Merci Nilou...moi qui m'appretait à suivre tranquilou la soirée sur Cplus...
Rhooooo fais pas genre le foot ça t'intéresse 
Moins que la saison prochaine, ou notre équipe sera en lice pour aller au bout, mais quand même un peu...
- Me suis bien emmerdé tout le match,une vrai purge...
- Je m'en fous du Joga Mochito, suivi à la radio pour cause d'absence de smiley potable...
Certes, c'est laid de finir avec autant de défenseurs. Mais je pense que DD et le groupe sont traumatisés par le début de championnat merdique. Dans ce cas, on fait ce qu'on peut, et la stratégie du faible, c'est le béton. On verra plus tard pour les envolées.
Il n'en reste pas moins qu'on ramène 3 bons points, et ce n'est jamais facile en Grèce. Le calendrier nous a été favorable d’étrenner la saison de l'Olympiakos, qui a dû manquer d'automatismes et qui joue avec Mirallas en pointe... 
Allez, c'est bon pour le mowal quand même! 
- Sinon, l'OM est en tête.
Ça fait du bien de l'écrire. Mais à voir, c'est autre chose.
- Bon je vais regarder les experts peut-être qu'y aura là dedans une idée à trouver pour la Desche ou pour trucider fanni

(Aujourd’hui)gildar a écrit :
Me suis bien emmerdé tout le match,une vrai purge...
Surtout quand tu vois jouer dortmund et arsenal ....
- Il nous suffit de gagner nos 3 matchs à domicile et c'est dans la popoche !

Mirayasse ! il faut suivre un peu ! 
on est 1er ça faisait longtemps non ? 

- quel stress !!
ces 10 dernières minutes 
j ai vraiment senti chez les joueurs la PEUR de perdre
quelle febrilité, autant que leur joie au coup de sifflet final.
enfin on a gagné et donc pris 3 points
on retient l 'essentiel.
merci Lucho, non plutot MONSIEUR Lucho 
- Toujours autant la classe à l'extérieur !
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Il nous suffit de gagner nos 3 matchs à domicile et c'est dans la popoche !
ça tombe bien, on a des supers stats à domicile!
- Premier match que je regarde cette saison, première victoire. Et bouse, je vais devoir me taper toutes les autres purges...

- Il y a de la magie dans ses pieds, et de cela, on en doutait. Il y a de la magie dans ce qu'il provoque, cette clameur incessante, dans l'enceinte du Karaiskaki, mais cela, on s'y attendait. Il y a son impact direct sur les statistiques de l'OM, et cela n'est pas nouveau. Auteur de l'unique but de la rencontre pour la première rencontre en Champions League dans le stade de la porte 7 (1-0), le prodige argentin a permis à l'OM d'engranger sa première victoire lors d'un premier match de poule, chose qui ne lui était plus arrivée depuis le mois de septembre 2007. Un premier but qui vaut cher : Marseille est 1er au soir de cette 1ère journée, deux points devant Arsenal et Dortmund. L'effet Gonzalez, messieurs-dames.
...
Et sous la stupeur de 30 000 personnes, celle d'un Karaiskaki plombé, avec les membres de la Cosa et des Winners, rivaux en début de match, qui se sont unis d'une même voix en fin de rencontre. Magie, magie
- On ne sert plus à cette heure-ci m'sieurs dames, finissez votre clope sur la terrasse et rentrez chez vous.