Qui veut la peau de Roger Rabbit?- Et qui veut la nouille de Roger Rappeau?
- Ne pas oublier : coriandre pour sauce filet mignon.

- Avant hier j'ai vu une carpe de 8 kilos.
- Ce matin j'ai pris 2 tranches de pain de campagne, sur chacune j'y ai posé un œuf au plat, et sur chaque œuf 2 tranches de bacon poêlé.
Foutredieu que c'est bon 
- Je fais ça souvent mais avec du Nutella. C'est très bon aussi.
- M'enfin même si elle faisait 8 kilos, la carpe spabon .
- Faux, il faut juste beaucoup de talent pour la cuisiner.
Chez Georges Blanc, c'est très bon par exemple.
- Et ton Georges il vient cuisiner chez nous ou faut aller chez lui et payer une fortune ?
- Parle pas avec Oc! , le Blanc il doit avoir 3 *** au Michelin .
Il est capable de rendre bon un tiramisu à la m....
- faut aller chez lui,à Vonnas dans l'Ain,et c'est foutrement bon et cher

Sinon sa brasserie de Lyon propose de sublimes cuisses de grenouilles fraîches à tomber parterre...
- Georges Blanc c'est pas le mec qu'on voit partout sur M6 avec Lignac ?

- Quelle est la couleur préférée de monsieur Oc?
- Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert
D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari
![[Image: Restaurant_George_Blanc.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/Restaurant_George_Blanc.jpg)
- rhooo comme je l'ai grillé le Parrain.

- Alors que Oc! avec son grand scenic se gare en marche avant, histoire que les passants ne voient pas que c'est une Renault

- Genre Oc roule en Scénic ?

Ça briserait un mythe...
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert
D'ailleurs, on remarquera que les mecs se garent en marche arrière, histoire que les passants voient bien que c'est une Ferrari
![[Image: Restaurant_George_Blanc.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/Restaurant_George_Blanc.jpg)
Nope, ils ne font qu'appliquer les méthodes de stationnement enseignées en auto-école (en bataille, on se range en marche arrière) et aussi par tout responsable sécurité qui se respecte car garé dans ce sens :
- plus rapide d'évacuer le site en cas d'urgence
- meilleure visibilité pour sortir de son stationnement en temps normal.
Ce sont des gens bien éduqués 'stou 
(Aujourd’hui)J.R. a écrit :
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Quand tu vois les voitures sur le parking du restau, j'aurais des scrupules à me garer avec ma Peugeot. Qui doit couter moins cher que le dessert
Nope, ils ne font qu'appliquer les méthodes de stationnement enseignées en auto-école (en bataille, on se range en marche arrière) et aussi par tout responsable sécurité qui se respecte car garé dans ce sens :
- [b]plus rapide d'évacuer le site en cas d'urgence[/b]
- meilleure visibilité pour sortir de son stationnement en temps normal.
Ce sont des gens bien éduqués 'stou 
Surtout si elle est médicale@LesTroisFrères !
- Vous comprenez rien, les riches c'est des rastas .
Pelouse verte, ferrari jaune, ferrari rouge .
- Up !
Note pour la semaine qui vient : apprendre à cuisiner un bon civet !
(Aujourd’hui)jean foutreboule a écrit :
Up !
Je t'aurais bien prodigué deux trois conseils mais je suis trop lessivé pour le civet.

Pis c'est trop délicat, ça fout des minis os de partout.
Fais toi un bar en papillotes, avec du fenouil, des courgettes, un peu de piment et de l'huile d'olive ( oublie pas l'aneth ).Ton lapin tu le donnes à ta voisine pis c'estout.
- l'été arrive, le céviche s'impose

(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :
Up !
Je t'aurais bien prodigué deux trois conseils mais je suis trop lessivé pour le civet.

Pis c'est trop délicat, [b]ça fout des minis os de partout. [/b]
Qui Civelli ?
- Y'a moins d'os dangereux dans un râble de lapin que dans un manchon de poulet. Pis le développement du râble c'est l'avenir.
Et avec un gratin de riz c'est succulent 
Et avec un gratin de riz c'est succulent 
C'est le plat des intermittents du spectacle ?
Pis le développement du râble c'est l'avenir.

(Aujourd’hui)cetace a écrit :
C'est le plat des intermittents du spectacle ?
Le gratin de riz est à la gastronomie haute alpine ce que les cannelloni sont à la provençale.
Bref, comme les habits ou les mamans, pas touche 
Je constate qu'il n'y a pas un pelo pour poster une recette de civet valable.
- le civet, c'est de la daube

Vous mettez du laurier vous ?
Moi j'aime pas trop le laurier, je sais pas le doser, ça me donne toujours un goût amer.
- 2 / 3 feuilles pour un lapin, ça suffit.
Champignons, lardons, moutarde, oignons, vin blanc, une cuillère à soupe de farine pour faire dorer.
A toi de trouver le bon ordre oh cheval
- Faire du lapin turc à l'huile, c'est plus difficile que faire du lapin turc à l'eau@PierreDac