Vos rencontres avec les people- Ici on parle de vos rencontres avec nos amis les stars.
Topic inspiré par notre maitre à tous foutcheubol
( y'a quelqu'un ici qui fait mieux qu'un doublé Giuly/Keziah Jones en quelques minutes ?)
Donc
Gainsbourg (j’ai même ramassé un de ses mégots)
Thierry Rolland dans une grande surface ou il dédicaçait un bouquin
Etienne Daho en boite de nuit. J'étais plus mal en point que lui.
Phillipe Gildas et Maryse, Gare de Lyon.
Boujenah au resto pas loin de Bastille.
Farrugia sur les champs.
Alain Vernon (STADE 2) dans le tromé.
Une bonne partie des Negresses vertes dans un bled paumé.
Elodie Bouchez, pas très loin des Halles.
Ca c’est plutôt soit quand j’étais un jeune déglinguo, soit plus récemment dans le cadre de déplacements professionnels sur Paris.
Dans mon bled, c’est bien moins trépidant mais comme ma baraque est à quelques mètres du lieu le plus visité de la ville par les stars et que je dois y passer six fois par jour devant, j’ai croisé….
Manaudou
Pagny
Le rebeu qui présentait le journal sur France 2
Des politiques (trop long et fastidieux)
Edit C’était devant chez
![[Image: BKG_44887_1448798.jpg]](http://images.location-et-vacances.com/images_BKG_215/BKG_44887_1448798.jpg)
![[Image: valence-18022011-19-56-39.jpg]](http://www.vialbost.org/wp-content/valence-18022011-19-56-39.jpg)
- Jean Lefebvre qui est un con.
Jean-Pierre Motet qui aurait gagné à être connu.
Taïwo qui a une toute petite voix.
Henri Salvador qui se marrait même quand il n'était pas à la télé.
Francois Berléand qui fait genre je lis des scenars' en attendant le taxi.
Micheline Presle que seul Cétacé doit connaître ici.
Luc Alphand avec qui je m'était retrouvé à table, à Dakar deux jour avant le départ du rallye. Il est cool.
Jackie Ixx avec qui je m'était retrouvé à table à Dakar deux jour avant le départ du rallye. Il est con.
JF Kennedy mais c'était à la télé.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
y'a quelqu'un ici qui fait mieux qu'un doublé Giuly/Keziah Jones en quelques minutes ?
C'est de la gnognote! Moi, en moins de 30 minutes j'ai parlé avec Michel Hidalgo, Gerard Lenorman et Paul Belmondo. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Logique, c'était en 1991 sur le bateau qui emmenait ces stars internationales de l'autre côté de la Grande Bleue pour aller écraser des gnous.
Vous êtes tous des has been.
Edit : je vois qu'Oc! a les mêmes entrées pour voir des stars que moi.
Edit Bis : Hidalgo et Lenorman étaient très sympas. Belmondo était un jeune con.
- Veinard.

- Oc! le rire de Salvador, c'est aussi terrifiant en live qu'à la télé ?
- J'ai serré la main de Chris Waddle à la sortie de l'entrainement quand j'avais 9 ans.

Tu peux pas test 
- J'ai rencontré pratiquement que des sportifs ,boghossian ,lievremont familly ,dal maso ,mallier ,lacroix ,mas,romane bohringer .
- Rhonaldinhio, j'étais fin bourré mais lui non
Timsit en trottinette
Le gars de "fallait pas l'inviter"
le chanteur de gold...
Peut-être plus mais je m'en souvient pas. Parce qu'en général je ne fait pas trop attention autour de moi quand je me balade.
- je suis bien copain avec Jacky
sinon je connais aussi M
et vlan !
et j'etais voisin de Christine Bravo aussi 
- J'ai vendu des places de ciné à Anthony Kavannagh.
J'ai vendu des places de ciné à Laurent Spinosi (ça compte ?).
J'ai vendu des places de ciné à Habib Beye.
J'ai servi un café à Luc Besson.
J'ai servi un sandwich à Jamel Debbouze.
J'ai demandé un autographe à Di Meco version nuque longue.
J'ai demande un autographe à Pascal Olmeta version nuque longue.
J'ai demandé un autographe à Jean Castaneda version nuque longue.
Et j'ai cédé la priorité à Pape Diouf.
En 30 ans c'est maigre.
- J'ai bu un pastaga avec Pixie et serré la nageoire de cetace un soir de match de l'OM
!
Sinon, des people hors opiOM:
Youri Djorkaeff en 2005 pendant le match de qualif France-Irlande, sympa le bonhomme
Johnny Knoxville (Jackass) dans son 4x4 merco benz à Manhattan en 2006
Kathleen Turner ya 2-3 mois, à la sortie d'un broadway show, elle fait peur
Morgan Spurlock (super size me) plusieurs fois vu que ma moitié et lui bossent sur un projet commun, super cool le type
Kevin Connolly (Eric d'Entourage) dans un pub irlandais dans l'east village, lors de la coupe du monde de rugby en 2007 (je savais pas qui c'était à l'époque mais vu les nanas qui l'accompagnait je me doutais qu'il était dans le show biz)
DSK au Sofitel au mois de mai... Nan je déconne!
- J'ai croisé Blanc et Boghossian à Marseille Bd Michelet, bonjour et poignée de main
Dans le TGV j'ai vu des politiques, Mimi Maty aussi.
J'ai serré la main de Gaudin dans une inauguration d'une gallerie de peinture au Panier.
J'ai vu toute l'équipe de l'OM 90/91 au Concorde Palm Beach, j'avais récup plein d'autographes.
Quand j'étais môme (10/12 ans), à La Faurie (05) j'ai fait le plein de la voiture de Eric Cantona (mon père était pompiste). Il m'a filé 10 balles de pourboires, j'ai toujours la pièce :) apparemment il avait une baraque pas loin de là.
Loulou grandes oreilles alias Louis Gallois était venu nous voir en gare d'Austerlitz au boulot. Poignée de main mollassonne.
- J'ai vu la chanteuse Ayo et elle m'as fait un câlin. True story.
J'ai aussi demandé une photo à Di Méco (perdue dans un crash d'ordi
) il y a un an ou deux. Adorable le mec.
Aussi, je suis tombé sur Woody Allen quand il tournait son film à Paname. Il est pas très impressionnant.
- Suis decu, personne n'a jusqu'a present baise avec une star du X
- Je connais personnellement le fils du maire de St-Nazaire en Royans

(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
Suis decu, personne n'a jusqu'a present baise avec une star du X
Ah presque, j'ai passé du feu à Paris Hilton au Byblos il y a quelques années.
Sinon David Jemmali vu en personne t'as moins envie de lui crier qu'il est mauvais.
Et le seul acteur que je connaisse c'est foutcheubol.
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
Suis decu, personne n'a jusqu'a present baise avec une star du X
J'ai croisé Clara Morgane avenue Kleber à Pôris. Et y'a trois semaines à peu près, j'ai vu Virginie Caprice, qui s'est essayée au genre.
Y'a trois jours, Alexandra de Secret Story, v'savez, la princesse russe là, toussa.
En vrac : Pierre Arditi, Patrick Bruel (
), Vikash Dhorasoo (
), Marcelo Gallardo (

), Sylvain Marconnet, Mimi Mathy (c'te honte), Michou (
), Ingrid Chauvin, Ethan Hawke.
Je crois que c'est tout.
- Ha oui, j'ai vu Bosso sur le Vieux Port aussi. 14 Juillet y'a 2 ans.
(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Je connais personnellement le fils du maire de St-Nazaire en Royans 
T'est vraiment versé dans le show bizz
- J'ai un DVD de la vie de Brian dédicacé par Terry Jones (Ze Monty Python qui a réalisé le film).
Ca peut faire bisquer Paddy.
Sinon Mister Ma, Pénélope est une star du X
- Boli et Waddle à la Dune Blanche à la grande motte
Marion Bartoli quand elle avait 15 ans plusieurs fois
Richard Gasquet quand il avait 11 ans
Thierry Mariani, désormais ministre, que je voyais toutes les semaines ou presque à l'époque où ma mère tenait un magasin dans "sa" ville
Paganelli quand il jouait à Nyons
Mon binome de fac était beach volleyeur pro
et lui
![[Image: sp7.jpg]](http://www.tribuneindia.com/2003/20030829/sp7.jpg)
A monte carlo lors du tournoi il y a 10 ans. il était sorti du resto pour téléphoner et était en zone "publique" sur la terrasse surplombant le central. Sa cage thoracique, le double de la mienne. Un gabarit monstroplantesque, même à côté de mes 80 kgs et 1m85
- - Je me suis fait couper en brosse à côté de JF Domergue quand j'avais 10 ans.
- Je croisais souvent Henri Salvador aux Lecques. Mon voisin, sosie de monsieur Drummond, était un ami à lui mais n'allait plus le voir car il lui pinçait les coroñes.
- J'ai été le voisin de Childéric à Marseille.
- Vu Jacky du Club Dorothée aux Embiez.
- C Jérôme à Port d'Alon. Je suis allé lui demander si "tu danses avec lui ?" et ses gorilles voulaient me casser la gueule.
- J'ai pris le télésiège avec Nagui à Courchevel.
- J'ai traversé la rue du commerce (15e) avec B. Ménez.
- J'ai pris un Giant à côté de Laurent Petitguillaume, sur les Champs.
- Me suis fait écraser le pied par Michael Chang quand j'étais petit.
- Passé une soirée avec Di Meco (mariage)
- Suis allé au mariage du fils de Chico, des Gipsy Kings.
- J'ai pris le TGV avec Popek
- Et avec Danielle Evenou
- J'ai serré les mains de Troy Aikman (QB des Dallas Coboys des 90's) à Stillwater
- J'ai eu Pascal Praud en prof
- Me suis fait brûler la priorité par Eduardo Costa à David
- Vu Sébastien Pérez manger un kébab coca sur la Canebière
- Richard Berry sur le Vieux Port, même pas eu le temps de lui faire dédicacer un Sveltess'...
- Vu J Chirac à sa fenêtre le soir de sa reélection
- Me suis fait exploser un tympan par Pierre Dubiton
- Ai quillé un ballon chez Carlos Mozer à Cassis.
- Yves Calvi, à Montpellier
- Ai bu un coup avec les Deschiens, à Marseille
- Ai servi des skis à José, de Hélène et les garçons, dans les 90's aux Orres. Période au cours de laquelle un jour mon frère à collé un steak à Bézu.
-Marie-Ange Nardi, aux Lecques.
- Zidane, quand il jouait à Bordeaux avec ses cheveux, à la madrague.
- Francis Kuntz achetant un mauvais best-of de Dylan à Montparnasse...
- Amélie Nothomb, dans le 13e
- Edouard Bear à Ensuès
- Gabi Heinze débarquant à Marignane en provenance de Madrid
Bon l'OM ça compte pas..
- Alain Sars chez Ikéa de Villiers/Marne
- Vu Lagaff faire du jet
Espi a écrit :
J'ai eu Pascal Praud en prof
Tout s'explique 
- - J'ai fait un tour de magie à Gérard Majax (un tour facile: celui où tu fais passer un doigt d'une main à l'autre en les tapant l'une contre l'autre).... Il a pas aimé.
- J'ai vendu un tableau à Jean-Michel Ribes.
- J'ai croisé Greg le Millionaire et Dieudonné vers Bastille
- Ah oui j'oubliais être allé à l'Elysée en 2006, avoir serré la main de chichi et échangé quelques mots avec lui, avoir par la même vu quelques grosses huiles. Sur place j'y ai rencontré un étudiant grenoblois prénommé... Oussama
mais nettement plus sympa que son prénom le laisse envisager.
Ah et j'oubliais aussi, j'ai eu l'honneur de voir en vrai antecris
eh bé j'ai compris ce qu'il disait 
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
- J'ai croisé Greg le Millionaire...
J'étais au Lycée avec lui 
- - Pour avoir pris régulièrement le TGV Paris-Marseille en 1ère, j'en ai croisé quelques-uns. M'en rappelle plus trop mais il y avait entre autres Yannick Noah, Doc Gynéco, Sophie Favier ou encore Foutcheubol (True Story!)...
- Assis à côté de Gilbert Collard dans un Paris-Marseille en avion, Di meco et Dib à l'aéroport.
- Vu Philippe Geluck, Bernard Kouchner et Richard Borhinger au UGC Odéon en même temps (Le vent se lève si ma mémoire est bonne)
- Dis bonjour à Chiara Mastroiani à un concert à l'Olympia
- Discuté avec Dany Brillant plusieurs fois au vidéo club rue Mr Le Prince (il habite juste à côté)
- Croisé Vincent Delerm du coté de Jussieu
- Nolwen Leroy m'a filé 20 centimes pour acheter une tarte au chocolat à la boulangerie rue de l'estrapade (il y a Universal à côté donc des dizaines et des dizaines de musiciens-chanteurs plus ou moins connus)
- En vrac dans les rues de Paris, Fontaine de Bataille et Fontaine (qui se garait sur un passage piéton avec sa grosse bagnole), Eric et Ramzy, Vincent Elbaz, Said Tagmaoui...
- Croisé plusieurs fois Emanuelle Béart vers rue Mouffetard
- Travaillé quelques mois dans le bureau à côté de celui de Claude Allègre. 
- Pris l'apéro avec Corbier
- Croisé Renaud quelques fois au bar à l'Isle sur la Sorgue
- Vu Patrick Bruel là-bas aussi
- Fais la queue avec Dave à la Poste au même endroit
- Vu Daniel Auteuil qui se baladait dans les rues d'Avignon
- Croisé régulièrement Jean Alesi quand il faisait son footing
- Pareil avec la meuf de Loft Story 1 qui était d'Avignon et dont personne se rappelle le nom...
- Sorti avec une fille qui a fait ensuite de la télé-réalité (m'enfin pas ultra-ultra-connue non plus)
- Et puis last but not leat: Oc!.
- Vous avez trop des vies palpitantes

- Comme dit sur un autre topic, le prince Albert danser tomber la chemise torse nu, Pascal gentil une semaine après s etre fait voler au JO (il voulait taper la copine de mon meilleur pot qui voulait le taper, si ça avait été le cas, j aurais perdu un amis de 1m60 et 50kg tout mouille). Michou, Loana, Jean-Pierre Francois, Pires, la famille Blondeau (Patrick et Adeline), AKH, Carl Cox en Corse
- Bruno Valencony croisé dans un centre commercial sur Antibes ça compte ?

(Aujourd’hui)foutcheubol a écrit :
Je connais personnellement le fils du maire de St-Nazaire en Royans 
C'est bien St-Nazaire en Royans ! Quand tu passes en voiture hop tu descends, puis hop tu remontes, et voilà.

(Aujourd’hui)J.R. a écrit :
Boli et Waddle à la Dune Blanche à la grande motte
Marion Bartoli quand elle avait 15 ans plusieurs fois
Richard Gasquet quand il avait 11 ans
Thierry Mariani, désormais ministre, que je voyais toutes les semaines ou presque à l'époque où ma mère tenait un magasin dans "sa" ville
Paganelli quand il jouait à Nyons
Mon binome de fac était beach volleyeur pro
Genre tu connais Nyons...
Ah oui j'oubliais être allé à l'Elysée en 2006, avoir serré la main de chichi et échangé quelques mots avec lui, avoir par la même vu quelques grosses huiles. Sur place j'y ai rencontré un étudiant grenoblois prénommé... Oussama
mais nettement plus sympa que son prénom le laisse envisager.
Ah et j'oubliais aussi, j'ai eu l'honneur de voir en vrai antecris
eh bé j'ai compris ce qu'il disait 
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
- J'ai croisé Greg le Millionaire...
J'étais au Lycée avec lui 
Ah wé, donc tu connais.
Caligula et Espi ça fait rêver quand même... (Marie-Ange Nardy aux Lecques et le TGV avec Danièle Evenou
).
Les stars de plus belle la vie ça compte ? 
J'ai croisé Brian Habana sur la Corniche en plein shooting photo,
Gad Elmaleh, qui déambulait nonchalamment à vélo, toujours sur la Corniche, en espérant que quelqu'un le reconnaisse
José Bové, mais c'était dans une manif alors forcément il y avait plus de chances de le rencontrer là que sur la Corniche
Marcel Rufo, le psy médiatique qui avait l'air d'avoir perdu sa maman sur le quai de la gare St-Charles,
José la caution Marseillaise qui roulait bien trop vite dans ma rue à bord de son gros quatreuquatre noir et qui n'est pas passé très loin du bout de mes chaussures, quand le centre de formation de l'OM était encore à Valmante
Et j'étais à l'école avec Lamine Sakho (qui était très bon au foot)
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
Fake 
- - Jacky était venu pousser la chansonnette un midi à ma cantine (la grande époque, pas de pitié pour les croissants, etc.)
- J'ai salué le Président du Chili lors de la cérémonie d'investiture dans les années 2004, sur place hein
. Les casques des militaires ont été récupérés chez les SS d'ailleurs... Brrrr ça fait froid dans le dos.
- J'ai vu plusieurs cassettes VHS de Jordan 
- Je rève de rencontrer Gignac.
- J'ai rencontré De villepin au mariage de sa nièce, avant qu'il n'en soit hein.
- J'ai fait quelques apéros avec josé, de Hélène et les garçons.
- Ma femme a été double vice-championne de France de boxe française
Mais j'ai plus de mérite que vous, j'habitais en Ardèche. 
- Benzema plusieurs fois dans une boite à Lyon, super lourd le gars, avec 3-4 potes qui ne laissent personne s'approcher de lui pour une photo....

- Luc Alphand et Bruno Kremer sur un télésiège à Serre chevalier .
Khaled à Marignane .
D.Cissé à l'opium à Barcelone .
Zidane dans un resto place au huiles .
Laetitia Casta à Saint charles .
Tout les joueurs de l'OM en bagnole .( j'habite à 500 mètres de la commanderie ) .
Et Oc! .
- J'ai eu un autographe de Laurent Blanc epoque Montpellier
J'ai croise Paganelli dans une galerie commerciale
J'ai discute vite fait avec domenech
devant le Camp Nou en LDC contre Lyon
Bilan assez maigrichon...
- J'ai pris l'avion avec Henri Michel (il balisait un max quand il a vu qu'on l'a reconnu).
J'ai croisé Jean Carrieu sur le Prado (on l'a un peu charrié avec un copain
)
J'ai tenu la porte du bar-tabac à Joseph Antoine Bell
J'étais à un concert avec Patrick Cubaynes (Robert Plant)
J'ai croisé Christine Deviers Joncours (un nom comme ça c'est prémonitoire...) dans Paris. Elle doit être anorexique.
J'étais dans un file d'attente dans un grand magasin avec Michel Constantin (trés courtois)
J'ai bu un coup avec l'Ange Blanc.
J'ai offert une clope à Sliscovic.
J'étais dans la voiture qui a fait un refus de priorité à Eric Di Meco
Je conduisais la voiture qui s'est fait forcer le passage par la lamborghini de Valbuena
C'est bien St-Nazaire en Royans ! Quand tu passes en voiture hop tu descends, puis hop tu remontes, et voilà.

Sauf quand tu connais le fils du maire, tu t'arrêtes pour prendre le café et tu te fais payer les croissants sur sa terrasse 
Sinon :
- croisé Nanard et son téléphone portable dans le hall d'entrée de la fac René Descartes.
- Mitterrand entouré de deux gorilles en train de faire sa ballade dominicale rue des Saint-Pères.
- Doc Gyneco en train d'acheter des CDs à la FNAC Bastille.
- fait la queue derrière Dany Boon à la boulangerie.
- croisé Alain Chabat sur un quai de la gare de Lyon.
- Dominique Farruggia dans une rue du 15ème.
- Chantal Lauby en train de faire ses courses de rentrée scolaire avec sa fille au BHV.
- Bruno Caret...euuuh non, pas lui...
- Mimie Mathy sur les Champs et devant un hôtel rue Montorgueil (spéciale dédicace à Miki
).
- j'ai fait la fin d'un goûté d'anniversaire à la même table que Mélanie Thierry.
- pris une douche avec Michel Blanc.
- fait des abdos dans cette même salle à côté de Camel Ouali.
- traversé la rue de Rivoli avec le prof d'Espi.
- assisté à une cérémonie de mariage dans le 20ème près de Michel Muller.
- tapé une tchatche rapide avec Emmanuel Petit face aux caméras de Stade 2 devant la gare St-Charles.
- trinqué avec Eric Quintin dans un sombre gymnase aixois.
- donné l'heure à Djamel Debbouzze dans le métro.
- fait rire Alexandre Jardin aux forum des Halles pour flamber devant une gonzesse que j'ai même pas réussi à me taper.
- vu Gérard Hernandez déguster un jambon beurre accoudé au zinc d'un troquet près de Convention.
- joué (et perdu) un tournois de poker avec Brahim Asloum à l'ACF.
- interpellé Mr Wurtz à l'entrée du Stade de France.
- assisté à une pièce de théâtre amateur quelques rangs devant Amanda Lear au Sudden Théâtre.
- croisé Jonah Lomu en tongs (lui hein, pas moi) au Carrefour Vitrolles.
- croisé Caligula en sandales (lui hein, pas moi) dans le TGV.
- déjà réalisé un spécial combo dans une même soirée, Luc Besson montant sur sa moto/Sara Forestier parlant comme une charretière, dans les beaux quartiers près de la place de l'Etoile.
- voyagé sur un Paris - Marseille Provence avec Didier Roustand faisant la sieste pendant tout le trajet.
- posé des parpaings avec Jean-Claude Dassier (j'déconne, c'est juste une private joke).
- croisé en vrac (au sens propre
), Joey Starr, Jacky Berroyer, Ramzy, José Touré dans les bars ou les rues de mon quartier.
- et last but not least, j'ai vu Dune faire la bise au type qui joue dans Julie Lescaut et dont j'ai oublié le nom (mais c'est pas celui qui a le cerveau ramolli).
- Moi j'ai vu Canto quand je travaillais comme bagagiste à l'aeroport de Marseille...
Depardieu sur la plage de Peñiscola...
Mais mon mailleur souvenir c'est la mariage de ma tante, au domaine de Tournon, l'OM y était au vert avant d'affronter Toulon au Vél (3-0)...
Giresse, Papin, Sliskovic, Domergue, Förster, Bell, Laurey, F.Passi, Diallo, Genghini, Banide et Hidalgo
![[Image: 1986.jpg]](http://www.om1899.com/images/equipes/1986.jpg)
Le pire c'est qu'au mariage y avait autant de Toulonnais que de Marseillais, le Ouaï....
Et ma tante dég, parce que on a plus de photos des joueurs que de la mariée
Aussi j'ai assisté à Espagne-France à Mestalla (2-1) au coté de Angloma, la femme à Desailly (je me suis même disputé avec elle et je savais pas qui c'était), la femme à DD, et la femme à Petit qui avavit des gros nichon avec un tee shirt "Dior J'adore", plus haut il y avait L.Fernandez et Troussier, mais le meilleur moment ça a été de pisser en même temps que Butragueno 
Manu Chao en train de se disputer avec sa gonzesse sur la Plaza Catalunya de Barcelone, hahaha, c'était sympa... (alors lui il est vraiment petit).
- J'ai voyagé dans le même wagon que Renaud, c'est fou la foule de lèches bottes qui l'entourent... les entendre lui cirer les pompes pendant deux heures était assez insupportable
J'ai voyagé dans le même wagon que Juninho, et j'ai même pas osé l'insulter : je regrette ma lâcheté
J'ai serré la pince à Edouard Baer, bien sympa le gars
J'ai posé en photo avec le gros, très accessible
J'ai interpellé Avi Assouly dans la rue, il a rien compris à tout ce que je lui ai raconté sur l'OM
Je fais des gros doigts à Pierre Mondy à chaque fois qu'il m'en donne l'occasion
C'est maigre
Bon faut dire aussi que j'aime pas les people
- Zidane à la Grande Motte, l'EDF y était en préparation de je sais plus quoi.
On était saisonnier, en pause banbou, quand 3 4x4 Toyota arrivent plein pot avenue de l'europe.
Zidane cherchait une bijouterie ouverte un dimanche. 
Et toujours à la Grande Motte, le célèbre Manitas de Plata, un régale lorsqu'il jouait sur le banc face au magasin où je bossais
Chantal Louby dans un resto sur Clermont Ferrand, une femme super sympa, j'ai adoré
- Je fuis aussi les people...
_ J'ai mis un vent à André Manoukian qui voulait m'accoster dans le TGV car on avait deux choses en communes : Etre musicien et avoir une pilosité exacerbée du fait de notre appartenance ethnique similaire... Mais faut pas déconner ! Y a quand même tout un tas d'autres points qu'on a pas en commun.. Du coup j'ai fait le mec qui dormait 
Sinon dans le cadre de mon boulot, j'ai eu au téléphone tour à tour :
_ Isabelle Adjani ( même dans la vie normale t'as l'impression qu'elle joue un personnage... )
_Emmanuelle Beart,
_ Macha Makaeiff !
J'étais tellement heureux de pouvoir lui dire tout le bien que je pense des Deschiens ! Elle était heureuse aussi !
_ Georges Moustaki !!
_ Nathalie Baye, adorable.
_ Catherine Deneuve, qui m'a tué tellement elle est naturellement douce et sympathique !
_ Dans les rues de Paname : Eto'o ( près du George V ), Romane Borhinger dans le quartier latin à 3H00 du mat' qui rigolait avec son homme et moi j''étais avec ma
( mais ex depuis ) Et enfin Bernard Menez à Opéra qui nous a tué de rires !!
Sinon, ces gens là ne sont rien par rapport au plus grand de tout les peoples ! Pépé Haydjan
- Les mecs vous avez une vie passionnante.
- Croisé Michel Cymès à Central Park
- Vu Rabesandratana à Strasbourg (ou son sosie, vu le lieu)
- Commandé une frite à côté de Yann Bonato.
- Bouffé au resto Caratello à Montmartre en face de Nagui.
Et, euh, c'est tout. 
Maintenant, ceux qui ont fait plus que croiser, balancez un indicateur de qualité étayé par un exemple (ex: Machin est sympa, il m'a payé un diabolo fraise / bidule est con, il a refusé une photo). 
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Luc Alphand et Bruno Kremer sur un télésiège à Serre chevalier .
Khaled à Marignane .
D.Cissé à l'opium à Barcelone .
Tout les joueurs de l'OM en bagnole .( j'habite à 500 mètres de la commanderie ) .
Et Oc! .
Tu oublies Didier Drogba du coté de Cassis. 
- Je me souviens avoir discuté avec Pierre Mondy à Séoul lors de la petite fête du 14 juillet organisé par l'ambassade de France (Lyon faisait tous les ans la 'Peace Cup' à l'époque).
Après je sais plus, j'ai vu j'étais pas loin de l'équipe championne d'Europe de C1 venu assister à un match de Hand OM Vitrolles contre le Barca, j'ai croisé quelques stars de films coréens/coréennes dont j'ai déjà oublié les noms et les films dans lesquels ils jouaient,
- J'ai aussi fait pipi a cote d'Arsene Wenger. Je peux pas en dire grand chose, j'ai pas regarde son kiki.
Moi, j'ai grandit au milieu des stars.
- Michel Delpech était mon voisin, j'allais souvent chez lui petit
,
- Alain Chamfort était mon voisin, jamais réussit à attraper sa fille,
- JP Pernault et Georges Beller, leurs filles était dans mon lycée,
- Eugène Saccomano, il est venu manger chez mes parents,
- JP Castaldi, il faisait du tennis dans mon club de sport,
- Sylvain Distin, Pierre Ducrocq, Didier Domi, ex partenaires de football,
- JP Audin, attrappé sa fille, mais là il faut être mélomane pour connaître,
- JP Mader à Toulouse Plage,
- le groupe Archive, me suis retrouvé à prendre une cuite avec eux après un concert,
- Pierre Palmade, à l'ancien Palace, allongé sur un canapé et le même soir le chanteur de Blur qui veut attraper une copine...
- Jay Jay Okocha en soirée parisienne,
- Dave, avec son agent
, qui monte dans le même avion que moi, je passe les Sandrine Dominguez, Indra et autres starlettes internationales qui ont pu partager mon vol...
Je resterai pudique sur toutes les stars de cinéma (X ou pas) que j'ai rencontré quand j'étais beau, fort et séduisant.
- En 90 , on m'a fait entrer dans les vestiaires de l'O.M après un match , il y avait Vercrusse , Mozer , Di méco , Amoros , Sauzée , Diallo , Waddle , Papin venait juste de sortir du vestiaire. Du coup j'ai serré la main ou fait la bise à tous les joueurs . Les plus sympas c'étaient Sauzée et Diallo . Mozer avait l'air gentil mais un peu impressionnant quand même.
J'ai croisé Wilson Oruma à Noailles , Sébastien Perez et Florian Maurice rue Saint-Ferreol, Claude Leroy à la gare TGV d'Avignon.
Valentino Rossi ( avec autographe) lors de sa deuxième saison en 125cc
Kad et Olivier rue de la bibliothèque à Marseille , en tournage pour le film Dino l'italien je crois mais en fait je ne sais pas. Il tournait dans l'immeuble d'une copine que je connaissais depuis la maternelle mais je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Ken Loach près de l'Espace Julien.
- J'oubliais. Zahia, attablée au Café Etienne Marcel, quartier Montorgueil (pas loin des Halles.) Entourée de trois types qui ressemblaient à des gardes du corps.

- Ouais mais habiter Montorgueil c'est triché niveau people.

J'ai habité rue Greneta 4 ans et j'en ai croisé tous les jours. ça ne compte pas.
(Jacky Béroyer, Duris, le prof de chant de la Starac', Keziah Jones,...)
(Aujourd’hui)Oc! a écrit :
J'ai aussi fait pipi a cote d'Arsene Wenger. Je peux pas en dire grand chose, j'ai pas regarde son kiki.
T'avais 14 ans ? 
- Guy Forget (qui m'a filé un autographe), Thierry Tulasne et Tarik Benhabiles il y a 25 ans lors d'une rencontre de Coupe Davis France/Corée du Sud

Martine Aubry qui était à côté de moi dans la file d'attente d'une caisse à la Fnac.
Brice Lalonde qui m'a bousculé dans un Relay H alors que j'étais en treillis (Service militaire oblige) et qui s'est platement excusé.
Pascal Nègre et Bertrand Delanoé dans un avion pour Athènes.
Emmanuel Chain et sa superbe femme dans l’aéroport d'Athènes.
Francis Lalanne lors de la rencontre de Ligue des Champions LOSC/Milan.
Ça ne compte pas vraiment mais Cat Power à 3 mètres de moi pendant 2 heures en concert la semaine dernière.
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
Luc Alphand et Bruno Kremer sur un télésiège à Serre chevalier .
Khaled à Marignane .
D.Cissé à l[b]'opium à Barcelone .[/b]
Et Oc! .
Ah... L'opium 

Sinon, j'étais au lycée avec Loris Reina (ancien latéral gauche à l'OM en 99-00)
J'ai fait des conférences à l'école avec Jack Lang et Bernard Laporte
J'étais dans le TGV avec Laam, Philippe Castaldi et Drucker (6 ans de Paris Marseille en 1ere classe et j'ai que ca à raconter, c'est quand même minable)
J'ai croisé Pape Diouf à Marignane avec ce que je suppose être sa fille (et laissez moi vous dire que c'est un punaise de missile sa fille !!)
Je me suis fait doubler par Bakayoko dans sa série 3 cabrio. Il était en train de s'engueuler au téléphone. Quelques semaines après, c'était le départ!
J'ai une photo de moi avec Pierre Perret !!!
J'ai croisé Sony Anderson sur le quai de la Pardieu à Lyon.
Je me suis pris une cuite en boite à la table à côté de Marcelinho
J'étais au Nikki Beach à St Tropez avec Paris Hilton
Michel Hidalgo m'a tapoté la tête dans la rue quand j'avais 4-5 ans en disant "qu'il est mignon ce petit"
J'ai croisé Tissia (l'ancien pot de fleur d'Ardisson) et Greg le millionaire (je crois) au Pink Paradise. Tissia était cliente, je précise !
Je croise régulièrement Jerôme Kerviel dans le métro. Le même connard qui a tenté (sans succès) de me piquer ma copine. Tout ca pour qu'au final, cette
se barre avec un pote à lui, trader également.
- Croise aussi Hidalgo tres gentil et Renaud qui allait a la peche a la mouche au meme endroit que mon padre... un mec vraiment sympa, j'etais un peu jeune mais je me souviens qu'il etait pas derange de discuter un quart d'heure avec nous (il avait une mehari)
- Laurent Voulzy en scooter dans les rues de Bry sur Marne.
MC Solaar au bar du Batofar pour le concert des Sages Po'.
Vincent Cassel sur un grand skate board rue du Louvre (et recroisé quelques mois plus tard sans le skate à la terrasse d'un café branchouille).
Globalement à Paris pour peu que tu marches pas en regardant tes pompes y'a quand même un peu plus de monde que chez Paddy.
- J'ai un autographe de Courtemanche. Et j'en suis très fier.
- Frédéric Diefenthal, à Bastille avec deux superbes jeunes femmes.
Marc Lavoine, à Uniqlo (sorte de Gap made in Japan...)
- Moi j'ai rencontré Frana et j'en suis très fier
. Bon ensuite j'ai rencontré cte feuille de Filtre 
Sinon j'ai croisé Brasseur, Boli, Kavanagh sur Paris.
A Marseille pas grand monde en fait ah si Carlos à Bandol lors d'un concert gratuit 
- J'en ai vu quelques uns mais je m'en fous un peu. SOuvent dans les avions ou aéroport d'ailleurs:
-Jack Lang
-Taubira
Les Deux à l'aéroport de Cayenne Rochambeau... Les personnes qui m'accompagnaient ont en profiter pour discuter assez longuement-discussion à laquelle je n'ai pas pris part-oui je m'en fous.
-Courbis-en face de moi pendant 2h à l'a&roport, lisait l'Equipe. Pas parlé moi aussi je lisais l'Equipe. Il a rit en lisant les pages sur l'OM
-Tapie dans l'exacte même situation sauf qu'il était à ma gauche...
-Des joueurs du Stade Toulousain (j'aime pas mais j'ai discuté avec Garbajosa)
-Darcheville et sa pétasse blonde
-Capleton
-Après j'en ai croisé l'espace d'un fugace instant mais ça ne m'a nullement marqué
Je trouve ce fil dénué d'intérêt sauf à raconter des anecdotes croustillantes avec interaction importante...Genre Albert
-Ma soeur est pote avec Teddy Riner
-Des amis sont potes avec Gignac mais jamais rencontré.
- Ramzy, Karl Lagerfeld, Hamilton, Rosberg, Vettel, Monteiro, Charles Villeneuve, Kournikova, Charlotte de Monaco, Thuram, Coppé, Le Guen, Doudou Cissé, Bruno Solo etc
Mais surtout, Shy'm.
Une bombasse
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
J'ai aussi fait pipi a cote d'Arsene Wenger. Je peux pas en dire grand chose, j'ai pas regarde son kiki.
T'avais 14 ans ? 
23ans. Match d'ouverture la cdm 2002 France-Senegal, salons officiels FIFA.
- Ah oui j'oubliai chantal goya aussi

- Hormis Cétacé et Oc! les plus grandes star que j'ai rencontré c'est Lux B, Gary et papet J lors d'un match de l'OM, ils étaient devant nous et on s'est fait signer les billets sur match, ensuite Lux B nous a invité quelques jours plus tard à un concert des Oïa Star sur marseille en soutient au sous-marin.
Quand on est arrivé il y avait une queue pas possible à l'entrée, mais c'était sans compter sur la mémoire de Lux B qui nous a vu et qui nous a fait rentrer comme des VIP, on a passé une partie le début de soirée avec eux en attendant le concert, super bonne soirée 
Puis j'ai rencontré Skoblar lors d'un meeting politique d'un ami à lui à Carcassonne. Il y avait sa femme bien plus jeune que lui (mais bien plus vieille que moi) c'était encore un beau brin de femme
. Il a rigolé jaune quand je lui ai dit que j'avais pas pu le voir jouer car trop jeune mais que je connaissais ses exploits car grand supporter de l'OM. Et comme on était au mois de février j'ai pas pu lui parler du mercato marseillais 
J'ai vu Jean-Claude Dreyfus qui faisait une séance photo devant un petit théatre de Montpellier, j'aurais bien aimé discuter avec lui mais il était très occupé.
Croisé Richard Boringer (sobre) à la gare de Toulouse
Je connais très bien Sabrina Ricci (je ne connaissais pas son ancien métier avant de la connaitre), c'est une très bonne amie à ma femme puisqu'elle habite dans mon village. 
- Ho punaise ! Comment j'ai pu oublié ça !
J'ai voyagé à côté de Lizarazu dans le TGV en 1ere, moi j'étais à un carré, lui dans les place duo de l'autre côté de l'allée centrale avec son éditeur ou son nègre je sais pas.
punaise, le Liza, c'est vraiment un connard fini. Il a envoyé caguer 2 gamins qui étaient venu lui demander un autographe et à parlé comme à une bouse au contrôleur qui lui a balancé ses billets à la gueule après les avoir poinçonnés. Il s'est levé en disant : "Oui, vous savez qui je suis bla bla bla"
Y'a une baraque qui s'est levé 2 rangs plus loin et qui lui a dit de fermer sa gueule, il s'est rassis aussi sec. Toute la voiture à applaudit.
- J'ai joue au poker avec Georges Profond.

- - Ai une autographe d'Olivier Lejeune, humoriste de la Classe
- Ai fait la bise à Isabelle Patissier, ancienne championne d'escalade. Très jolie.
- Ai combattu à l'entrainement contre David Douillet bien avant ses titres mondiaux. Je lui ai mis un osotogari et l'ai fait tomber, mollement certes. 
- A été à la table voisine de Jamel Debouzze et sa clique au Millenium (?) à Marseille. Ils s'étaient fait exclure de la boite ...
...
- Henri Salvador. Mais il ne m'a pas pincé les coroñes.
- Toute l'équipe de l'émission "c'est l'été". (Nardi, V.Perrot, Becarro ....). Mon papa les promenait en bateau pour tourner des bandes-annonces.
- Vu Vincent Cassel au Porcao Rio , une Churrascaria de Rio de Janiero. Avec ses potes sans Monica. Pas osé le déranger. J'aurais bien demandé où était Monica. 
- Ai voyagé avec Juninho sur un Paris-Rio. Il voyage en First class le monsieur.
- Ai resserré la pince de Douillet 20 ans après pendant sa campagne au législatives. Il ne m'a pas reconnu le con 
- J'ai fais l'amour avec Mimie Mathie.
Vu platini ( j'ai un autographe), daniel bravo (très sympa) , Nagui , Yannixk Noah, dans le salon privé du psg dans les années 90 .
David ginola et michel Drucker au tournage de l'émission "studio gabriel "
Lori vu il y a 4 ans dans le magasin maison du monde de Herblay (dans le 95) elle essayait d'esquiver des gamines qui l'avaient reconnues malgré sa casquette vissé jusqu'au yeux !!! .
Sinon mon frère est le beau frère de Ciani ( mais je ne l'ai jamais vu) .
Un de mes amis d'enfance est un ami proche de Didier Drogba mais jamis vu non plus , qu'elle vie de bouse !!!!
- J'ai mangé à côté de Karl Lagarfeld et de quelques tops models
dans un resto à Moscou.
J'ai croisé Xavier Gravelaine (le vrai, pas l'opiomane) et Mathieu Valbuena respectivement à Orly et Marignane.
Toujours dans les aéroports, j'ai vu Manu Catché ya 2-3 ans et Higelin ya 1-2 ans à l'aéroport de Montréal.
Bon je leur ai jamais parlé, parce que je me dis qu'ils ont autre chose à foutre que de prendre une photo ou d'entendre "j'adore ce que vous faites", et que j'avais pas grand chose d'autre à proposer.
- J'ai été stagiaire 8 mois à M6 y a quelques années :
- bossé un peu avec Charly et Lulu et Alessandra Sublet
- souvent croisé Melissa Theuriau, Guy Lagache, Estelle Denis (même qu'une fois Raymond l'attendait dehors mais c'était bien avant que les gens sachent qui sait).
- pris l'ascenceur avec l'une des stars de NCIS (Dinozzo je crois), top classe.
- cotoyé pendant plusieurs semaines les presentateurs du Morning Café (Pierre Mathieu, Nicolas Deuil, Magloire qui serrait la main aux filles et faisait la bise aux garçons et surtout Louise Ekland, l'anglaise qui fait maintenant les paris sur France Télé et qui était vraiment chouette).
- bossé sur une émission qui s'appelait "Le Meilleur de Clavier", y avait tous ses potes : Reno, Lamotte, Lhermitte, Gerra. Mais pour taper la discute avec eux, fallait montrer la carte UMP . Y avait aussi Caterina Murino, ex-james bond girl

A Cannes, j'ai croisé Poolvoerde, Denisot, Ariel Wizman et Stéphane Bern, j'ai monté les Marches à côté de Pierre Richard (mais il n'est pas tombé et n'a pas mis le feu au tapis).
La chanteuse Nadia est cool
Côté foot, vu que j'ai habité pas loin du Camp des Loges, j'ai souvent croisé des joueurs du PSG. Anelka, quand il était au centre de formation, sortait avec une nana de mon collège et traînait souvent avec ses potes devant le Mcdo.
A l'OM, y a eu Djibril le jour où il a quitté la Commanderie 
et j'ai tapé la pose avec Gerets 
- Ah ouais quand même, z'êtes balèze les gars de côtoyer autant de pipoles

- Moi j'ai eu la chance de discuter avec Emmanuelle Béart, elle est vraiment bonn... petite 
- J'ai pris quelques cuites avec Sara Forestier qui est aussi insupportable en vrai que dans ses films, mais super sexy comme nana
- J'ai côtoyé Rocard pendant 1 an, c'était sympa le décalage entre l'image de lui comme Premier Ministre et le papy que j'avais devant moi
- Je connais bien la famille d'un des mecs qui a fait quelques Unes de journaux depuis mi-mai : j'ai fait plusieurs soirées avec une de ses filles (celle avec qui il a déjeuné un jour en sortant du Sofitel) et j'ai même essayé de me la taper un soir un peu trop arrosé. S'pa passé loin 
Accessoirement, le fils cadet d'Anne Sinclair est mon meilleur ami.
- Par mon taf, je connais la plupart des politiques du PS (y'a quelques têtes à claque, et d'autres qui sont vraiment sympas et drôles - comme Delanoé et Aubry).
- J'ai joué au foot contre Chamack avant qu'il ne soit repéré par Bordeaux. Ce mec était déjà une vraie généreuse madame qui travaille très tard le soir sur le terrain, il passait son temps à nous insulter, et aussi à nous planter des buts 
Je crois que c'est tout, après ce sont juste des stars croisées dans la rue, TGV...
- Marcel Dib et Caso sur la pelouse du vélodrome pour leur dernier match (et remontée en D1)
JMA lors du gâteau des rois pour les employés (et donc stagiaires
) de l'OL. Paulo avait pas pu se libérer, c 'est bête.
Sonny Anderson et Sydney Govou, toujours dans les locaux de l'OL.
Thierry Roland et Ferreri après Ajax-OM en Europa league.
Je me suis fais atomiser par Djibril Cissé sur un 60mètres au collège, en 6ème.
John de Wolf (aide ici) qui mange une glace à coté de moi à Rotterdam.
Sinon en non foot, Dominique Perben et sa femme m'ont remis mon diplôme de fin d'étude, Steve Vai après un de ses concerts. Rencontré les Gypsy King c'était quelque chose de si simple en Arles à l'époque. Mais croiser Jean Reno, c'était aussi rigolo. ah et Sophie Darel m'a pris dans ses bras quand j'étais petit 
- Ha tiens, ca me revient, j'ai vu Sammy Traoré (punaise l'est grand le con !!!) acheter de la vodka et du whisky au monop' Dugommier dans le 12ème à Paris
Ui Roumanille de 92 à 95. Collège de Valréas les 4 années précédentes, là où j'ai "été" avec Greg Basso
C'est vrai j'avais oublié l'avoir cotoyé. C'est vrai que je l'ai que très peu connu, je crois qu'on a fait qu'une année en commun au Lycée. Je le connais plus par "procuration" en fait.
Sinon j'ai oublié une autre rencontre : Roland de plus belle la vie, alors que c'était diffusé depuis une paire de mois (et que Sue Helen le regardait encore), au brico dépôt d'Aimargues (34) qui devisait tranquillement quelques outils un dimanche matin équipé d'un sac à dos. Je l'ai laissé tranquille, contrairement à quelques uns qui sont allés le voir. A sa place, j'aurais aimé faire mes courses peinard, voilà ce que je me suis dit...
En tous cas il était sympa et souriant, même une fois qu'il avait tourné le dos à ses groupies.
- J'ai discuté un bon moment avec Bob Brozman avant un de ses concerts.
J'ai discuté un bon moment avec Sanseverino après un de ses concerts.
J'ai fait deux slam de la scène du Palais des Sports enflammé par la Mano.
Je me suis fait caricaturisé la tronche par Maester sur un album de soeur Marie Therese que je garde soigneusement.
Sinon, ma grand mère a fait faire adada sur mon bidet à Gaetan Zampa à Frais Vallon...
- - bu 2 bières avec Trond Giske, ministre de l'Economie norvégien (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant notre demi-heure de conversation de mecs bourrés)
- maté la journaliste sportive Anne Rimmen qui prenait un café avec ses copines 
- regardé France-Angleterre avec Morten Berre et Freddy Dos Santos de Vålerenga
- me suis énervé de voir Martin Andresen, l'entraîneur de Vålerenga, boire une bière avec le sourire jusqu'aux oreilles 1h30 après une défaite à domicile contre Molde
.
- apprécié le bronzage d'Amélie Mauresmo à l'aéroport de Biarritz
- croisé Dominique Etchebest à Pampelune samedi ("T'es un mec connu toi non?" dixit un copain aviné)
- commandé un américain à côté de Serge Betsen au Palais des Sports de Pau lors d'un match de l'Elan Béarnais (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant qu'il mangeait ses frites-mayo)
- constaté que Georges Pernoud passe ses vacances à la montagne. Désolé Oc...
Les rugbymen du Sud-Ouest (Pau, Biarritz, Bayonne, Dax, Agen...) ne comptent pas, même s'ils sont internationaux depuis...
- Moi j'ai rencontré Dune, il vachement sympa en vrai

- j'ai croisé Bernard Laporte sur les champs , il y a 7 ou 8 ans.
c'est triste non
- J'ai croisé aussi Karembeu, Flo Maurice, Ospina, Fred Meyrieu, Bielsa, Batista, Smerecki, Mombaerts, Alain Gouamené, Gerald Passi, JP Durand, concombre masqué (entre autres) au Tournoi de Toulon
J'ai joue au poker avec Georges Profond.
où ça ?
[size=xx-small]Edith : GG c'est CC, ou je suis à côté de la plaque ?
[/size]
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
- bu 2 bières avec Trond Giske, ministre de l'Economie norvégien (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant notre demi-heure de conversation de mecs bourrés)
- maté la journaliste sportive Anne Rimmen qui prenait un café avec ses copines 
- regardé France-Angleterre avec Morten Berre et Freddy Dos Santos de Vålerenga
- me suis énervé de voir Martin Andresen, l'entraîneur de Vålerenga, boire une bière avec le sourire jusqu'aux oreilles 1h30 après une défaite à domicile contre Molde
.
- apprécié le bronzage d'Amélie Mauresmo à l'aéroport de Biarritz
- croisé Dominique Etchebest à Pampelune samedi ("T'es un mec connu toi non?" dixit un copain aviné)
- commandé un américain à côté de Serge Betsen au Palais des Sports de Pau lors d'un match de l'Elan Béarnais (enfin, je l'ai découvert après, je croyais que c'était un mec normal pendant qu'il mangeait ses frites-mayo)
- constaté que Georges Pernoud passe ses vacances à la montagne. Désolé Oc...
Les rugbymen du Sud-Ouest (Pau, Biarritz, Bayonne, Dax, Agen...) ne comptent pas, même s'ils sont internationaux depuis...
à part mauresmo et Pernoud, j'en connais aucun 
- J'avais oublié celle-là: j'ai vu Alain Prost nu sortant de la douche.
Ui Roumanille de 92 à 95. Collège de Valréas les 4 années précédentes, là où j'ai "été" avec Greg Basso
C'est vrai j'avais oublié l'avoir cotoyé. C'est vrai que je l'ai que très peu connu, je crois qu'on a fait qu'une année en commun au Lycée. Je le connais plus par "procuration" en fait.
Hihi on a du se croiser alors
Mais j'étais plus petit.
edith : donc j'ai côtoyé J.R avant qu'il ne devienne un opiOMane célèbre 
J'avais oublié celle-là: j'ai vu Alain Prost nu sortant de la douche.
quand tu bossais au Sofitel ?
- Sofitel, truc de prolos...Quand je bossais sur les yachts, oui!

- c'est pareil, c'est du ménage
- C'est vrai qu'à part la tenue de soubrette, je faisais grosso-modo le même boulot que Nafissatou.

C'est vrai qu'à part la tenue de soubrette, je faisais grosso-modo le même boulot que Nafissatou.
Le même boulot 
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcQDBCNc1rQopPDY3GHMoNM...SbDjAo&t=1]](http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQDBCNc1rQopPDY3GHMoNMyHOpnF-9b-3KpAAOUrDTJhQSbDjAo&t=1)
- J'ai croisé Noah et son bonnet rasta dans un Relais H en Gare du Nord
J'ai pris la ligne 14 avec Miou Miou
J'ai croisé plusieurs fois Shirley et Dino et Boujenah dans les gares parisiennes
J'ai pris le train avec Sapho, Benoît Delépine, Sonia Dubois (et son misérable chiard qui passe son temps à gueuler dans la voiture de 1ère)
J'ai récupéré avec mon fils un autographe de Gérard Houillier dans un TGV qui remontait sur Paris après un Lyon Le Mans synonyme de 6ème titre pour Lyon... Houillier démentait à l'époque tout départ... 2 mois après il était DTN
J'ai croisé Jacques Weber il y a 15 jours devant la Gare du Nord
J'ai croisé MAM quand elle était encore en activité qui traversait la foule dans la Gare du Nord avec son service d'ordre... impressionnante et les molosses aussi !
J'ai croisé Makélélé à sa descente d'Eurostar en provenance de Londres au moment où Zizou lui a demandé de revenir en équipe de France
Je croise une fois de temps en temps Lalanne
car il est président du club de foot du bled près de chez moi (Fresnoy le Grand pour les connaisseurs)
Je croise Xavier Bertrand
(avec son molosse) régulièrement sur le marché de St Quentin (dont il est maire) ou dans la boutique de Jeux Vidéo avec ses gosses...
- A 6 ans j'ai chanté "les jolies colonies de vacances" sur les genoux de Pierre Perret en spectacle dans le Gard.
J'ai mangé dans un restau à Saint Malo à coté de Henri Salvador (je confirme il rit en vrai, comme à la télé)
j'ai croisé Charlotte de Turkeim avec ses enfants à l'hippodrome de Vincennes.
J'ai aperçu jean Reno et Roselyne Bachelot au même endroit.
- Moi j'en ai pas vu beaucoup ,
Samy Nacéri qui aidait une vieille dame en lui portant sa valise à la gare St Charles
Pierre Tchernia dans un TGv Paris Marseille
Christophe à l'évêque [b]2[/b]
Bernard Tapie devant mon école primaire ( ya 15 ans de ça..)
Et le top du top,
Un soir que je faisais un Paris Marseille, j'arrive en premier dans le wagon totalement dans le paté, je lance un film sur pc...
Plongé dans le film j'entend tout à coup un[b] "VA NIQUER TA MERE"[/b], ignorant ce trait d'esprit peu glorieux je continue à regarder mon film, (12 Hommes en colère, une pure merveille sois dit en passant...)
Quelques instants après , j'entends un singulier « QU' IL AILLE NIQUER TOUS CES MORTS CE FILS DE généreuse madame qui travaille très tard le soir »
j'enlève mes écouteurs pour dire à la personne ce que je pense de sa vulgarité et qui je vois en face de moi : C Morgane la suçe nommée... Qui me fixe en me disant les femmes c'est toutes des salopes rien qu'elles écartent leur cuisses ! (sic)
Pour ne pas pouffer, je me suis mordu la langue tres fort, en gros son mec l'avait faite qu'au cul ...
(Aujourd’hui)Emes a écrit :
Christophe à l'évêque
C'est où l'évêque ? @haydjan

Délicieux moment !!
- J'ai discuté cheval avec Duda du Malaga Cf.
Je papote foot avec Pat Rice quand il vient boire son café pendant ses vacances dans mon hôtel.
J'ai servi un capuccino à Dani Garcia (ex-Mallorca, ex-Barça)
Croisé Elsa Fayet devant le Carlton à Cannes, tri joulie.
Monté les marches du Palais des Festival pour la projection post-Palme d'Or des frères Dardenne en 2005, assis à 10 mètres du jury.
Croisé Marat Safin démonté à St Tropez.
Fumé des cigarettes rigolottes un soir de remise de titre de champion avec Frana, le sosie de Jean-Pierre Darroussin et le meilleur gardien du monde.
Aperçu Isabelle Mergault en pleine ITW au bar du Fouquet's Barrière.
- JC de Bono me tutoie.

- Je relance d'un Ivanisevic avec sa madame dan les rues de Monaco.
- J'ai vu Mylène Jampanoï enlever le haut afin d'attirer l'attention des plus grands à la piscine de la tour d'Aygosi en 1994

- J'ai fait une partie de FIFA contre Syd Matters (Jonathan) dans son salon.
Il est nul, mais très sympa.
- A Roland Garros, j'ai croisé plein de tennismen/women et de présentateurs.
A la Japan Expo, j'ai vu aussi des mangakas, des présentateurs connus, des fous qui sont allés à la Nouvelle Star
Et MasterJim 
J'ai vu Jacques Chirac aux Champs Elysées.
J'ai vu Pixie une fois, et même que je l'ai eu au téléphone. J'ai même vu Oc 
Et je dois en oublier.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
J'ai vendu des places de ciné à Anthony Kavannagh.
J'ai vendu des places de ciné à Laurent Spinosi (ça compte ?).
J'ai vendu des places de ciné à Habib Beye.
J'ai servi un café à Luc Besson.
J'ai servi un sandwich à Jamel Debbouze.
J'ai demandé un autographe à Di Meco version nuque longue.
J'ai demande un autographe à Pascal Olmeta version nuque longue.
J'ai demandé un autographe à Jean Castaneda version nuque longue.
Et j'ai cédé la priorité à Pape Diouf.
En 30 ans c'est maigre.
Version nuque longue Pape Diouf ?
Pour ma part, Papin m'a servi l'apéro et les amuses gueule, chez lui siouplait, Waddle m'a fait les oreilles de lapin pour une photo. J'ai mangé à la table de Jean François Bernard j'ai assisté a un OM-Troyes aux côtés de Cyrille Guimard. J'ai servi a boire à Raphael Geminiani, Raymond Poulidor, Laurent Fignon, serrer la paluche à Bernard Hinault, à madame Anquetil, à Eddy Merckx. Une jolie photo avec Lucho, ainsi qu'une autre avec l'aigle dalmate Josip Skoblar en personne, au milieu de la pelouse du vélodrome et j'ai filé un coup de boule a un joueur de Nancy (sacrée rencontre), là aussi au beau milieu de la pelouse du vélodrome.
Mes dernières rencontres, c'est une belle photo de DD a genoux et de Diawarra et Kaboré en train de déconner a l'accueil du centre RLD.
- Ah tiens y'avait aussi Bob Sinclar avec ses petits qui attendaient le TGV pour Paris dans une Gare SNCF de Savoie. Gentil le monsieur.
(Aujourd’hui)Phacomochere a écrit :
J'ai vu Mylène Jampanoï enlever le haut afin d'attirer l'attention des plus grands à la piscine de la tour d'Aygosi en 1994 
Elle avait donc 14 ans. Dois-je prévenir les flics? 
- Ma modeste contribution :
Sammy Traore est un bon copain d'enfance et de maintenant.
Christian Bassila (ex Lyon) aussi
J'ai tape la discut' avec Noah un soir de concert de pink, dans un dedale de couloirs reserves aux handicapes et aux VIP.
Dolly Golden m'appelle Mon cheri.
Serre la paluche a Mitterrand a l'Elysee un soir d'arrivee de la flamme olympique d'arrivee de flamme olympique.
Serre la paluche a Roger Lemerre alors selectionneur A, Henry, Trezeguet dans les tribunes lors d'un France - Italie espoir avec pirlo, gattuso et consorts.
J'ai discute foot avec Mandanda.
Me suis attire la sympathie de Bolo Zenden a la commanderie en pleine signature d'autographes. Il a fait degage les malotrus qui me marchaient dessus, pour une seance personnalisee (la classe a l'l'etat pur ce mec)
Rudy Riou tres sympa aussi.
- Dolly Golden t'appelle Mon Chéri ?
T'es une cerise chocolaté en fait ?
- Ça ne me surprend pas pour Zenden, ce type respire la classe et l'élégance comme rarement chez un joueur de l'OM ces dernières années. Et il avait fait une très belle deuxième saison par-dessus le marché (ce match au Parc!!!

)
- Bolo... tu me manques

(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Dolly Golden t'appelle Mon Chéri ?
T'es une cerise chocolaté en fait ?
Je suis demasque!
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Ça ne me surprend pas pour Zenden, ce type respire la classe et l'élégance comme rarement chez un joueur de l'OM ces dernières années. Et il avait fait une très belle deuxième saison par-dessus le marché (ce match au Parc!!!

)

Dans le top 3 des plus grands matchs de l'om ces dernières années 
Ça ne me surprend pas pour Zenden, ce type respire la classe et l'élégance comme rarement chez un joueur de l'OM ces dernières années. Et il avait fait une très belle deuxième saison par-dessus le marché (ce match au Parc!!!

)
Un gars disponible qui fend la foule, fait ouvrir les barrieres... Une bonne discussion, photos... Et on voyait qu'il le faisait de bon coeur... Un grand souvenir
Une grande perte dans la mentlalite... Comme le sera Heinze...
- Tiens, j'ai croisé Papus Camara en sortant du taf mercredi soir. Très sympa le bonhomme.
- En me garant je viens de croiser Demichelis dans une audi cabriolet sortant de ma résidence.
Soit c'est un de mes voisins, soit il se tape une de mes voisines. Apparemment il y aurait beaucoup de slovènes dans cette résidence 
- J'ai bu un coup à la table voisine de Jean-Paul Gaultier et de ses "copines"
à Ibiza,sympa le mec,souriant et cool avec tous les gens qui lui demandaient des autographes...
J'ai vu James Blunt bourré en boîte à 6h du mat',croisé Etienne Daho fracassé un petit matin du jour de l'an,les deux à Ibiza...Aussi croisé beaucoup de DJ's dans des restos là-bas,comme Carl Cox et Sven Vath...
J'ai joué au Rugby contre Stephane Glas,pris une cuite avec Morgan Parra et Julien Pierre,et j'ai failli me faire taper dessus par Marc Cecillon un jour ou il était très très bourré
...
J'ai aussi fait 15km dans une lancia delta turbo de la mort avec Bruno Saby au volant sur une route de campagne de nuit,c'était jouissif
,mais j'ai failli faire caca-culotte...
Mais le plus beau,la crème de la crème,j'ai croisé Frederic François dans l'aéroport de Lyon 
(Aujourd’hui)Jimmiz a écrit :
j'ai failli me faire taper dessus par Marc Cecillon un jour ou il était très très bourré
ca va, il t'a pas tiré dessus 
- Hier, en fin d'aprèm', au Parc Monceau... Nicolas Sarkozy, en plein jogging.
Ça fait très très bizarre de voir l'ex-Président (et ses deux gardes du corps) dévier sa course pour vous laisser le passage.
Je suis bien resté une minute en état de choc.
- Erreur classique du défenseur qui reste planté sur ses pieds, alors qu'un tacle au niveau du tibia, les deux pieds décollés, aurait certainement été beaucoup plus efficace

Hier, en fin d'aprèm', au Parc Monceau... Nicolas Sarkozy, en plein jogging.
Ça fait très très bizarre de voir l'ex-Président (et ses deux gardes du corps) dévier sa course pour vous laisser le passage.
Je suis bien resté une minute en état de choc.
C'est marrant mon père l'a croisé plein de fois autour du lac du bois de Vincennes. Avec moins de gare du corps. Depuis c'est mon père qui regrette de pas avoir fait d'écart !
- hier au magasin, j'ai vu Charles Aznavour et Sarah Jessica Parker. Aznavour est un vieux papy pas trop rigolo, par contre carrie Bradshowwwwwwwwww
trop mimi, trop gentille..
- J'ai pris l'avion avec la Guille ce soir

![[Image: benoit-poelvoorde-bequille2.jpg]](http://www.justfamous.fr/wp-content/uploads/2013/04/benoit-poelvoorde-bequille2.jpg)
Dans ma rue, à quelque pas de la baraque.
Apparemment y'a moyen que je tombe aussi sur Charlotte Gainsbourg, Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve. Le film se tourne dans ma ville et l’équipe - du moins les têtes d'affiches - semble loger dans ma rue.
- Si tu peux me choper un rôle aussi ça serait chouette

- Oh, n'oublie pas que je suis ton agent.

- Avec Poolvorde,ils ont déjà un psychopathe...

- Ils ont surtout un gros con deja.
pas mal..
- Tiens, je vois que je ne vous ai pas raconté ma croisade avec Jean Michel Pierre Mondy sur les quai de la Gare Lyon Part Dieu.
J'l'ai tellement dévisagé qu'il a fait sa tête d'apeuré et s'est décalé d'un bon pas quand on s'est croisé. Il a du me confondre avec Docteur Hannibal
C'était marrant 
- Et t'avais même pas une PS à lui offrir ?
- Tiens marrant ce que tu dis Boban, j'ai eu la même avec Jean Tiberi l'an dernier, rencontré dans le 5e arrondissement, je l'ai tellement dévisagé en passant, qu'il a pris peur et s'est décalé de deux bon mêtres sur mon passage

- Un jour, j'ai croisé cetace.
Vous pouvez pas test avec vos people à 2 francs cinquante.
(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Un jour, j'ai croisé cetace.
Vous pouvez pas test avec vos people à 2 francs cinquante.
...et t'as reculé de trois pas...pour prendre ton élan et me sauter dans les bras, grand fou!
- Ok monsieur Cetace.Mais je te paye pourquoi ?

(Aujourd’hui)hannibal Nectaire a écrit :
Ok monsieur Cetace.Mais je te paye pourquoi ? 
Pour l'instant j'assure ta survie sur ce forum ce qui n'est pas une mince affaire...
- Moi qui me croyais populaire

- On peut être une cible populaire ^^
Aussi, méfie toi des gens qui élèvent le porc @snatch
- Cetace élève le porc ?

- Dans ma cimenterie désaffectée.

- Aqwa fait aussi du saucisson d'âne...alors gaffe !
- Nous on parlait de casting, d'une possible carrière dans le cinéma et toi tu nous sors une histoire de cadavre.

- Aqwa ne s'intéresse qu'à la carrière de Pierre.

- Pourtant il est grand brun.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Dans ma cimenterie désaffectée.
Elle t'est restée en travers de la gorge l'histoire de la cimenterie ?
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
Aqwa ne s'intéresse qu'à la carrière de Pierre.
Pour ca que je ne me rase plus, je n'ai pas la pierre d'Alain.
- J'ai eu un 6 en philo dans mon bac, d’où mon mal à suivre

- Sise dans le bac, comme Rika Zarai.@Haydjian
- Moi je sais parler Français contrairement à ta Rika

- Vous avez un point commun néanmoins, rien à dire sur la forme.