Morel est hardi- [b]Ce qu'on sait de lui[/b]
- Le capitaine des Merlus a signé pour 4 saisons à l'OM pour 2,5 M€.
- Premier coup d'un mercato raisonné du président Vincent Labrune.
[b]On l'aime bien car :[/b]
- Il coûte 1/3 de Trémoulinas en transfert et en salaire avec pourtant exactement le même nombre de cheveux.
- Il va nous permettre de rivaliser avec le PSG de Jallet.
- Comme Cétacé, il sent le poisson.
- Joueur sérieux, pas de débordement à craindre avec lui. Même si quelque part, pour un latéral, ça peut être inquiétant.
- Comme Bonnart, son nom n'est pas glamour.
- Attaquant reconverti, il pourra aussi remplacer Valbuena dans le cadre de la restriction budgétaire de la nouvelle direction. D'ailleurs, il pourrait également être titulaire dans la guérite à l'entrée de la Commanderie sans que personne ne s'en rende compte.
- Il ne hurlera pas d'insanités au micro.
[b]
On le hait déjà car :[/b]
- Son patronyme est peu fertile en jeu de mots.
- Morel-àl' OM..... parce qu'il le vaut bien !

- Beau Titre Espi

(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
On le hait déjà car :[/b]

Jerémy peut nous casser le Morel.
Le Morel dans les chaussettes...
Il vient pas pour jouer à la Morel
- la Morel de cette histoire : attendons de le voir jouer pour le juger
Ca ressemble bien à une recrutement malin en tout cas.
- On ne va tout de même pas en faire un fromage...
Qu'y a-t'il dans votre panier ?
Du fromage, du fromage !
Du fromage de chez Morel !!!
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x24c7s_...orel-l_fun]
- Je dirais qu'il a bien le profil d'un Bonnart (paye pas de mine, capitaine dans son club), j'espère juste qu'il ne va pas faire toute sa pige à l'OM à droite

(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
On ne va tout de même pas en faire un fromage...
Du fromage, du fromage !
Morel, c'est un gars qui-n-en-veut !!!! 
- J'avais pensé au même titre de topic

J'ai un à priori très positif sur ce joueur, et le fait qu'il vienne en duo avec Amalfitano ne peut qu'accélérer l'intégration des deux ex-Merlus.
- Ce recrutement n'est pas bling bling mais semble être plein de bon sens dans notre stratégie actuelle. Pour le reste, je jugerai sur pièce.
- N'oublions qu'un latéral qui déborde finit une fois sur deux en touche....
- "Morel est hardi" : énorme !
J'espère que tu en as une petite sinon la vie est vraiment injuste 
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
On ne va tout de même pas en faire un fromage...
Du fromage, du fromage !

(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
![[Image: telemag2.jpg]](http://ba.da.boum.free.fr/Images/biouman/telemag2.jpg)
C'est sûr avec Nkoulou
, ce sera plus simple!
- http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54393/Gourcuff_Morel_un_joueur_complet
- http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/info-la-provence-mercato-morel-officiellement-olympien
Officiel
- Pour fêter ça, du Saint Morel pour tout le monde....

- L'avis de son ancien coach...que je partage évidemment...
- Oh la provoc ! Le gars il a mis un maillot du Qatar SG pour signer à l'OM !

http://www.om.net/
- On y apprend qu'il peut dépanner dans l'axe ce qui est toujours bon à prendre.
Si le site oeuf il y a aussi une stat intéressante : Morel est le plus gros tacleur de L1. Ca rappellera les années Beye.
- Mince, j'allais faire la même vanne que Mamie Nova...

[size=small][i]PS: depuis le départ de HBA, tes posts sont plus agréables à lire[/i][/size]
(Aujourd’hui)roudoudou a écrit :
Mince, j'allais faire la même vanne que Mamie Nova...

[size=small][i]PS: depuis le départ de HBA, tes posts sont plus agréables à lire[/i][/size]
Un peu de respect pour ta mémé 
(Aujourd’hui)Supernova a écrit :
Oh la provoc ! Le gars il a mis un maillot du Qatar SG pour signer à l'OM !
http://www.om.net/
Et en plus il fait une faute d'orthographe sur le livre d'or
![[Image: 45731.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration_s/g/229/45731.jpg)
Il commence bien 
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Il commence bien 
Non mais il a une excuse, c'est la caution Marseillaise qui lui a dicté 
- LOL la correction photoshop !
LOL la correction photoshop !
Bonne nouvelle, parmi ceux qui bossent sur le sit off, il y en un qui a le BAC 
C'est quoi la faute? 
Edit: Elle a été corrigée entre temps j'imagine...

Elle est ou la faute ?
il avait écrit "ces"
Remarque qu'il ne s'agissait pas forcément d'une faute. D'un côté tu as un possessif et de l'autre un adjectif démonstratif.
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :

Elle est ou la faute ?
Il a signé Zubar 
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
il avait écrit "ces"
Remarque qu'il ne s'agissait pas forcément d'une faute. D'un côté tu as un possessif et de l'autre un adjectif démonstratif.
Exactement.
Je ne suis pas déçu par sa présumé faute d'orthographe, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, mais par son discours.
Cela manque un peu de "j'ai signé dans mon club de coeur" ou encore "j’espère progresser dans ce grand club européen pour signer ensuite à Sunderland, une forme d'aboutissement pour moi,..."
Enfin bon, manque d'amour et d'ambition le garçon...
[size=x-large][b]2[/b][/size]
- Note pour le service communication :
demander aux joueurs d'écrire un petit mot sur le livre d'or = mauvaise idée.
Ou alors faut embaucher un mec à temps plein pour faire du photoshop.
(Aujourd’hui)cetace a écrit :
L'avis de son ancien coach...que je partage évidemment...
Celui qui disait que Karim Ziani était le meilleur milieu de Ligue 1 ? 
Ceci dit, j'aime bien ce joueur.
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
(Aujourd’hui)Keyser a écrit :

Elle est ou la faute ?
Il a signé Zubar 

(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Exactement.
Je ne suis pas déçu par sa présumé faute d'orthographe, qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, mais par son discours.
Cela manque un peu de "j'ai signé dans mon club de coeur" ou encore "j’espère progresser dans ce grand club européen pour signer ensuite à Sunderland, une forme d'aboutissement pour moi,..."
Enfin bon, manque d'amour et d'ambition le garçon...
je préfère un joueur qui reste discret et sincère;
on a tellement vu de joueurs nous dire qu'ils venaient de signer dans le club de leur cœur puis après une demi saison qui voulaient rejoindre un nouveau club pour du r€sp€ct et d'autres qui voulaient inscrire 20 buts par saison et pas en aligner 10.
Jugeons mon François sur les matchs qu'il va jouer, l'amour du maillot c'est déjà être un professionnel et avoir une conduite irréprochable sur et en dehors du terrain.
[b]parce que le François c'est un petit gars qui n'en veut.[/b]
![[Image: medium_Resize_of_P1080777.JPG]](http://fatrasenbleu.blog50.com/images/medium_Resize_of_P1080777.JPG)
[size=x-large][b]2[/b][/size]
(Aujourd’hui)Old Trafford a écrit :
Je ne partage pas tous ces ses avis...
Un captain, c'est toujours un gage de sérieux, c'est déjà ça... 
- Entendu sur rmc... Effectivement il ne fera pas de vagues, pas très ambitieux dans son discours. Mentalité typique du joueur de ligue 1... Gabi semble si loin déjà.

- Oui, dans le discours c'est un tout autre football.
Mais peut-on décemment comparer l'état d'esprit d'un mec qui a écumé l'Europe entière et qui a gagné des titres avec MU ou le Real, avec un joueur né, formé et qui a passé toute sa carrière à Lorient ?
![[Image: 54400.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/272/54400.jpg)
Super le choix du tee-shirt 
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Oui, dans le discours c'est un tout autre football.
Mais peut-on décemment comparer l'état d'esprit d'un mec qui a écumé l'Europe entière et qui a gagné des titres avec MU ou le Real, avec un joueur né, formé et qui a passé toute sa carrière à Lorient ?

- Nan mais c'est pas possible l'itw de Morel...Il s'excuse presque de venir et de jouer...
S'il garde cette mentalité là, il va se faire ecraser à MArseille.
Face à lui, il va falloir qu'il comprenne que les mecs vont tous jouer leur match de la saison, ils vont tous vouloir se 'faire l'OM'. S'il n'a pas cette mentalité, il va exploser en plein vol...
Je le sens pas du tout...
- La vidéo sur le sitoff' lui rend justice : un débordement suivi d'un centre derrière le but, une action défensive où il se fait littéralement déposer... Rassurant.

(Aujourd’hui)Miki a écrit :
La vidéo sur le sitoff' lui rend justice : un débordement suivi d'un centre derrière le but, une action défensive où il se fait littéralement déposer... Rassurant.

oui ils auaient pu trouver une autre action de jeu tout de même. En plus d'après mes souvenirs la vidéo se termine sur cette superbe action ratée. Ca fait rêver, Gourcuff touch 
Vivement de le voir en vrai, en action avec Diawara à ses côtés, Ayew et Cheyrou devant.
- Vous allez avoir du mal à vous foutre de la bibine du PSG, maintenant.
Eux au moins ils ont pris la star de l'équipe 
- Clair que la vidéo du sitoff elle fait carrément flipper.
Perso je l'ai jamais vu jouer, ça n'a rien de rassurant! Paye ton centre derrière les filets, mange ton petit pont...
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Oui, dans le discours c'est un tout autre football.
Ui. Mon propos était volontairement un brun provocateur, sans m'attendre biensur à du Heinze, j'ai osé les comparer pour mettre en évidence sa "timidité" ( le procédé n'est pas très honnête mais.... ) et le fait surtout que l'on perde notre principale dose de caféine de notre café el gringo en le remplaçant par un fromage Morel tout mou..
(Aujourd’hui)KANUNA a écrit :
![[Image: 54400.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/xg/272/54400.jpg)
Bah c'est le maillot third, nan ?
Ok je sors .....
- il a des airs de Malouda sur cette photo
(Aujourd’hui)uetac a écrit :
il a des airs de Malouda sur cette photo
Avec un maillot du PSG époque Hechter
- La vidéo est:

Quelle magnifique promotion!
- Ils ont fait un pari entre stagiaires sur OM.net, c'est pas possible autrement...

- Le titre du topic prend tout son sens !

(Aujourd’hui)KANUNA a écrit :
Je comprends pas que personne lui ai dit!
Même s'il avait rien d'autre il n'avait qu'à mettre son nouveau maillot!
- en même temps je comprends qu'il ne veuille pas mettre cette horreur

(Aujourd’hui)OMer2 a écrit :
en même temps je comprends qu'il ne veuille pas mettre cette horreur 
M'enfin quand tu vois le t-shirt qu'il porte à l'origine 
- Il fait juste de la pub pour son pote Gameiro qui lance une nouvelle marque de sportswear !

- A la fin de la vidéo montée par le Phocéen, il y a des actions plus justes de son réel talent.

Voilà un gaucher pas maladroit.
- Les vidéos d'action de but des défenseurs, je trouve quand même ça limite.
M'enfin comme dit haydjan, il n'a pas l'air maladroit
- des buts pleins de détermination, ça me plait.
A la fin de la vidéo montée par le Phocéen, il y a des actions plus justes de son réel talent.
les 2 premiers dodgers ne devaient pas connaître son âge à ce moment-là : c'est un jeune footballeur. 
C'est quoi ce polo ? On dirait un maillot du QSG sans déconner... 
(Aujourd’hui)greg32 a écrit :
C'est quoi ce polo ? On dirait un maillot du QSG sans déconner... 
On dirait en effet un polo PSG porté à l'envers. Il a fait un pari avec des potes? 
- Cette recrue passionne tellement qu'on est a se gauser de ses tenues vestimentaires...
Je m'ennuie. Z'avez pas un club en faillite qui vends tous ses joeurs?
- Ils vendent mais ils doivent pas brader, sinon N'Koulou serait déjà olympien

- http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/morel-a-lom-je-sais-a-quoi-mattendre
Même à la Provence ils en parlent en sous-titre de la photo du zoli polo!
A la fin de la vidéo montée par le Phocéen, il y a des actions plus justes de son réel talent.
les 2 premiers dodgers ne devaient pas connaître son âge à ce moment-là : c'est un jeune footballeur. 
27 ans ça reste jeune...
Sinon, pour info, Morel était un attaquant à l'origine...c'est C.Gourcuff qui l'a replacé derrière pour en faire un défenseur offensif.
Dans Hattrick, on dira qu'il a une secondaire importante !
- 27 ans oui c'est jeune dans l'ensemble d'une vie mais pour dans une carrière pro au foot, c'est pour moi entrer dans son âge de "maturité".
Dréossi sur RMC a écrit :
« On n’est pas dans la cour d’école, a lâché le manager général du club breton. Tout le monde était d’accord, lui, nous et son club. Comme il était aux Etats-Unis, on n’a pas pu signer de documents pendant 48 heures. Nous on a pensé, logiquement, qu’un accord était un accord. Apparemment non. C’est la vie. »

la source
- Tout contrat non signé n'est pas acté

Tout contrat non signé n'est pas acté 
Quoique... @F.Clerc
- 1er but de Morel...comme quoi !
Même si c'est un match amical, je le vois comme un signe !
- Cristian Gimenez a aussi marqué lors de son 1er match, un signe

- Non, parce que lui était payé pour ça.

- On a payé Gimenez ??????!!!!!

- Souvient toi du premier but de Gimenez

- Vous en rêviez alors voici son but contre Ajaccio

Par contre je ne me souvenais pas qu'il avait marqué en coupe 
- Taye était déjà là, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on avait une vrai équipe de chèvre
- La règle de suspension d'un match de 3 jaunes en 10 matchs vaut pour 10 matchs de L1 ou 10 matchs officiels en France : L1, les coupettes et le trophée des champions ?
Rapport à ses 2 cartons jaunes en 3 matchs : Trophée des Champions et Sochaux.
- Je pense qu'il vaut pour tout étant donné que N'Koulou a purgé un de ses matches de suspension lors du trophée des champions. Pour la coupe, je suis certain que ça compte aussi!
- "J'ai connu des débuts poussifs. Je sais que je ne suis pas encore prêt physiquement, donc ça se ressent sur le terrain"../.
La règle de suspension d'un match de 3 jaunes en 10 matchs vaut pour 10 matchs de L1 ou 10 matchs officiels en France : L1, les coupettes et le trophée des champions ?
Rapport à ses 2 cartons jaunes en 3 matchs : Trophée des Champions et Sochaux.
Pour les compétitions organisées par la ligue: L1, coupe de la ligue et trophée des champions.
La coupe de France organisée par la FFF est il me semble à part.
- Parce que tout le monde a droit à son cambriolage, même les joueurs les moins en vue.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Parce que tout le monde a droit à son cambriolage, même les joueurs les moins en vue.
Tous les moyens sont bons pour qu'il s'en aille... C'est moche 
- Par contre, il y a une erreur dans le titre, Morel n'est pas un défenseur..
- Le cambrioleur a-t-il osé repartir avec le Kanggo de Morel ?
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Par contre, il y a une erreur dans le titre, Morel n'est pas un défenseur..
Ils ne pouvaient décemment pas écrire le "joueur de l'OM".
- Bizarre que les cambrioleurs sachent exactement où résident les joueurs, y a t-il un loup dans la bergerie ?

- Quand tu es sur place je ne pense pas que ce soit très compliqué de savoir où vivent les joueurs.
- http://www.lolympien.fr/30905/avec-baup-les-olympiens-ont-envie-decouter/
Je viens de bondir 
Non mais je rêve. Monsieur n'écoutait pas Deschamps. Monsieur n'était pas bon parce que le coach ne fédérait pas. Oh va te faire greffer des pieds cheval que t'y es. Ce mec est nul et en plus il se planque 
- Ouais... pas besoin d'être un pro-Deschamps pour avoir envie de lui mettre des claques...

- Ils font un concours de la décla la plus énervante ou bien?

- On en reparle dans quelques mois.
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
On en reparle dans quelques mois.
C'est à dire ? Tu penses que Morel va devenir un Azpi gaucher ? Et même si c'était le cas, ça explique (pardonne) son niveau de CFA 2 depuis 1 an ? Et on pourra pas dire que Deschamps ne lui a pas laissé sa chance.
Non, peu importe l'entraineur, y a aucune excuse à être aussi bidon.
(Aujourd’hui)IrishCoffee a écrit :
Ouais... pas besoin d'être un pro-Deschamps pour avoir envie de lui mettre des claques... 
Sûr, c'est complètement idiot comme déclaration. Par contre si tu es adepte de la secte, ça doit faire mal au fondement de lire ça, et ça c'est rigolo.
- Non, seulement, ça fait juste mal de le voir aussi bon sous Baup (pour l'instant) qu'il ne l'a été sous Deschamps.
Peut-être qu'en recrutant Ferguson, il deviendra enfin l'égal de R.Carlos.
- C'est pas le pire. Dans la conf il dit clairement que les joueurs avaient lachés Deschamps et qu'ils ne se donnaient pas à fond sur le terrain .
- Sans doute un complot hourdi par le chauve.
- Sans parler de complot Xigh, et même si j'admets comprendre qu'on puisse ne plus du tout être sur la même longueur d'onde que Deschamps, t'as interdiction de lâché. Parce que plus que le coach, quand tu lâches, tu lâches avant tout le club, ses supporters, ta propre estime... etc.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Sans doute un complot hourdi par le chauve.
Bien sur, tout dans la mesure !
- punaise, j'en tombe de mon slip

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Sans parler de complot Xigh, et même si j'admets comprendre qu'on puisse ne plus du tout être sur la même longueur d'onde que Deschamps, t'as interdiction de lâché. Parce que plus que le coach, quand tu lâches, tu lâches avant tout le club, ses supporters, ta propre estime... etc.
Je suis pleinement d'accord avec ça, et c'est la principalement la raison pour laquelle je trouve ce genre de déclaration idiote, surtout si on considère ses performances.
- En plus d'être mauvais il est con

cetace au rapport !
- Quelle buse ce mec. Bizarrement ce genre de déclaration me conforte dans l'idée que Deschamps était dans le vrai.
Comme dit Mazargues, on en reparle dans quelques mois. S'il est toujours aussi mauvais, il faudra chercher autre chose comme excuse 
- Nan mais déjà sur les deux matchs officiels qu'on vient de jouer, il a été aussi mauvais que d'habitude en ayant fait une préparation à l' "écoute" du coach alors quand il va commencer à avoir du mal physiquement, ça va être rock'n'roll!

- Tabanou de Toulouse est sur la shopping liste de la caution Marseillaise, s'il vient Morel sera encore mieux placé sur le banc pour écouter le coach

- Source pour Tabanou ? Ça serait une bonne recrue (à condition bien sur qu'il ne vienne pas pour remplacer ayew...).
- On manquait de supporter du QSG possédant un QI d'huitre dans l'effectif. Ca serait effectivement la recrue idéale pour palier à cela.

- On s'en fout de ça. Gignac il bande pour l'OM depuis tout petit. Arrache aussi il était à fond... Heinze un parisien 100%. Y en a un qui avait du talent. Les autres moins. C'est le plus important.
Source pour Tabanou ? Ça serait une bonne recrue (à condition bien sur qu'il ne vienne pas pour remplacer ayew...).
Annoncé lors du multiplex de la 1ère journée sur BeIn sport par un de leurs journalistes.
Maintenant il est pas seul sur la liste ...
Et Labrune semble vouloir inventer le mercato ramadan 
- Tabanou en ARG ?

- Il peut jouer milieu ou arrière gauche et le fait à Toulouse.
A la manière d'un Jeremy Matthieu
Maintenant il ne viendra pas gratuitement, il est chez Sadran 
Son arrivée signifierais le départ d'Azpi ou de MBia à bon prix ...
- De toute façon, ses déclarations font penser qu'il ne va pas bouger de Toulouse. Et les bons plans du père Sadran, je m'en méfie. Et puis il est pas arrière gauche et c'est pas devant qu'on est en manque.
Mais bon comparer Heinze et Tabanou c'est comme comparer du foie gras et du mousson de Paul Prédault 
(Aujourd’hui)Jubilet a écrit :
De toute façon, ses déclarations font penser qu'il ne va pas bouger de Toulouse. Et les bons plans du père Sadran, je m'en méfie. Et puis il est pas arrière gauche et c'est pas devant qu'on est en manque.
Mais bon comparer Heinze et Tabanou c'est comme comparer du foie gras et du mousson de Paul Prédault 
Note que la métaphore vaut aussi pour signifier l'écart de niveau entre Tabanou et Morel. 
De toute façon, ses déclarations font penser qu'il ne va pas bouger de Toulouse. Et les bons plans du père Sadran, je m'en méfie. Et puis il est pas arrière gauche et c'est pas devant qu'on est en manque.
Quand t'as de la mousse de cannard 1er prix Lidl dans ton assiette, t'as une DME si on te propose du mousson de Mr Prédault 
(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Quand t'as de la mousse de cannard 1er prix Lidl dans ton assiette, t'as une DME si on te propose du mousson de Mr Prédault 
Le pain sec c'est bon aussi dans certains cas 
(et voilà comment notre bon président va nous vendre le non achat de joueurs au mercato...)
Le pain sec c'est bon aussi dans certains cas 
(et voilà comment notre bon président va nous vendre le non achat de joueurs au mercato...)
Tu penses que Baup va faire jouer MBow à gauche ? 
- Ce serait plus Mango que Mbow à mon avis ou alors peut-être Andonian dans quelques temps qui participe beaucoup aux entraînements du groupe pro. Mais il est très jeune, 17 ans et demi (1995).
Dis toi qu'on aura plus jamais de foie gras et que le Prédault finalement on s'y habitue ...
- Bon bah je crois que Morel vient de faire une croix sur l'équipe de France

- En fait Morel est juste aussi bon avec sa tête qu'avec ses pieds

- C'est en même temps pas le premier joueur de l'effectif à se plaindre du DD hein
Mais bon le joueur se met une grosse pression, à lui de prouver donc que son ex-entraineur avait tort 
- D'un autre coté je vois mal les joueurs arriver en conf' et dire qu'ils regrettent DD et que Baup est nul.

- Certes mais entendre dire qu'inconsciemment (ou volontairement), ils ont laché le coach, ils ont laissé pourir la situation, ça explique aussi pour moi les 14 non victoire de rang de l'année dernière. Et ça, je leur en veux, parce cette bande de cono si ils avaient un minimum de fierté, ils finissaient dans les 5 premiers, et ça aurait pas été la même limonade niveau restriction budgétaire cette année. Ils se sont tous tirés une balle dans le pied. De Margarita à Morel, en passant par José et DD !
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Certes mais entendre dire qu'inconsciemment (ou volontairement), ils ont laché le coach, ils ont laissé pourir la situation, ça explique aussi pour moi les 14 non victoire de rang de l'année dernière. [b]Et ça, je leur en veux, parce cette bande de cono si ils avaient un minimum de fierté, ils finissaient dans les 5 premiers,[/b] et ça aurait pas été la même limonade niveau restriction budgétaire cette année. Ils se sont tous tirés une balle dans le pied. De Margarita à Morel, en passant par José et DD !
Par contre comme le répète souvent Boban, on gagne une coupe de la ligue, on fait un quart de finale de ligue des champions, cinq ou six qualifications consécutives dans cette même compétition, ça n'explique pas cette soudaine restriction budgétaire, je pencherai plutôt à un actionnaire qui n'a rien à foutre du club et qui veut en faire un budget au niveau de Toulouse ou de Lorient
Avec tous les bons joueurs que tu as dans l'effectif, tu pourrais prendre le risque de fixer comme objectif terminer au moins deuxième ou troisième et valoriser d'avantage tes joueurs bankables pour mieux les vendre au lieu de crier partout que tu as un trou financier et que tu dois vendre avant la fin du mercato, si Diouf avait de mauvais résultats financiers, les dirigeants actuels ont moins de compétences en Marketing que n'importe quel commerçant premier venu 
- Bah c'est clair qu'on avait l'effectif pour faire bien mieux que 10ème, c'est bien qu'il y a eu un blocage quelque part...
alors soit c'est inconscient et ils ne se sentaient pas dans de bonnes conditions tactiques, physiques ou pas en confiance...mais je doute que ce soit ça qui l’empêche de réussir un centre de temps en temps,
soit c'est conscient et là c'est grave...
Mais bon là ça sent le discours politiquement correct plein de phrases bateau, à base de 'choc psychologique du changement d’entraîneur', 'nouveau souffle', 'ca ne passait plus' etc etc... 
(Aujourd’hui)kdom93 a écrit :
Bah c'est clair qu'on avait l'effectif pour faire bien mieux que 10ème, c'est bien qu'il y a eu un blocage quelque part...
alors soit c'est inconscient et ils ne se sentaient pas dans de bonnes conditions tactiques, physiques ou pas en confiance...mais je doute que ce soit ça qui l’empêche de réussir un centre de temps en temps,
soit c'est conscient et là c'est grave...
[b]Mais bon là ça sent le discours politiquement correct plein de phrases bateau, à base de 'choc psychologique du changement d’entraîneur', 'nouveau souffle', 'ca ne passait plus' etc etc...
[/b]
Clair il y a de ça... On verra leurs attitudes et discours quand les résultats tangueront 
- Mais si les joueurs ont un minimum d'ambition sportive, c'est eux les premiers perdants dans l'histoire. Enfin les dirigeants aussi s'ils comptent vendre le club, décrocher des contrats de sponsoring, la billetterie, la vente des joueurs... Bref la liste est longue

- Mon cher petit Jeremy,
Ce week end, tu as été un exemple pour toute l'équipe, tu as su démontrer à tout un stade à moitié plein que la meilleur des défense c'est l'attaque.
Ton but (façon Olivier Atton, tacle glissé pour une frappe croisée) a fini au fond des filets malgré la tentative inespérée d'arrêt d'André Ayew.
Tu as su faire fi de toutes les critiques qui t'entourent pour montrer l'espace d'une trentaine de secondes toute l'étendue de ton talent.
Transversale et finition dans une même action, c'était merveilleux a voir.
N'en déplaise aux personnes qui te sous estiment, tu sais jouer au football avec tes pieds, faut juste que tu leurs montres plus souvent.
Montres à la terre entière que ce n'est pas un Mendes sortie de nulle part qui va te mettre sur le banc.
Tu mérites une remontée de topic.
C'est fait.

- La cabale contre ce pauvre Morel est exagérée, d'ailleurs il est bien noté sur l'Equipe et le Phocéen...il faut savoir reconnaître ses progrès qui ne sont pas facilités dans ce contexte de critique permanente.
il fait preuve d'une hyper-activité dans son couloir (je serai curieux de connaitre son terrain parcouru et le nombre de ballons touchés), il est disponible et offre toujours une solution au porteur du ballon...mais bon, c'est devenu une tête de turc et il est de bon ton de le vilipender systématiquement.
C'était la même chose l'année dernière avec Gignac, depuis les détracteurs sont muets.
- Faudrait pas oublier son marquage élastique sur Féret.
1 but marqué pour 1 but offert 
- Autant j'ai trouvé Morel moyen sur ce match, autant l'accabler sur le but est quand même dur. La déviation du bout du crâne d'Erding (qu'est-ce qu'il a été nul hier) prend Morel de court et arrive miraculeusement dans la course de Féret. Un gros coup de chance ...
- Sur l'action du but, il y a déjà Nkoulou qui va sur Erding en étant le plus marseillais le plus proche du Rennais et Nkoulou est pile dans le champs de vision de Morel.
La cabale contre ce pauvre Morel est exagérée, d'ailleurs il est bien noté sur l'Equipe et le Phocéen...il faut savoir reconnaître ses progrès qui ne sont pas facilités dans ce contexte de critique permanente.
il fait preuve d'une hyper-activité dans son couloir (je serai curieux de connaitre son terrain parcouru et le nombre de ballons touchés), il est disponible et offre toujours une solution au porteur du ballon...mais bon, c'est devenu une tête de turc et il est de bon ton de le vilipender systématiquement.
C'était la même chose l'année dernière avec Gignac, depuis les détracteurs sont muets.
Alors Mr Baleineau, vite fait, j’ai pas trop le temps
Mais c’est le joueur de l’OM qui a joué le plus de ballon (74)
Son ratio de passe réussie est pas terrible par contre (66 %), seul Gignac fait pire.
C’est le joueur défensif de l’OM qui a joué le plus de ballon de relance.
Si j’ai le temps et si je repasse d‘ici ce soir, je posterais son match en chiffre…..
- Où as-tu trouvé ces stats, Mr. Grieves ?
Sinon, je suis d'accord avec Cétacé. Morel est meilleur depuis quelques matchs.
- Pas sur la feuille de match de la LFP apparemment, c'est pas vraiment les même chiffres.
68 ballons joués (ça reste aussi là le Marseillais qui en a joué le plus), 21 ballons gagnés, 26 perdus (c'est le Marseillais qui en a gagné le plus mais c'est aussi le Marseillais qui en a perdu le plus).
Taux de passes réussies 67% à égalité avec Cheyrou et André, 2ème taux le plus faible derrière Gignac à 52%. Nkoulou est le meilleur passeur avec 93%.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/75957 onglet statistiques joueurs
- La première chose qui m'a frappé sur le début du match c'est qu'on penchait à gauche. C'est surement du fait qu'Abdallah est nouveau et qu'il s'est entrainé 1 seule fois avec les autres. Mais ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas eu autant de ballon de ce coté.
- Avec Vercoutre en face dans les buts c'est facile...

- Francis Llacer avait fait mieux...et pourtant.[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=7fK8i9yCn3U]
- punaise, l'interview de Morel

- C'est bon Morel a retrouvé son jeu normal. Et dire qu'on a failli croire l'espace de quelques matchs que c'était un joueur de foot.
- C'est vrai qu'il a été mauvais mais (et cela n'est pas pour me consoler) Abdallah a été encore pire et je ne suis pas convaincu que Mendes soit meilleur...

C'est vrai qu'il a été mauvais mais (et cela n'est pas pour me consoler) Abdallah a été encore pire et je ne suis pas convaincu que Mendes soit meilleur...

chut, il ne faut pas le dire.
bien résumé, malheureusement.

C'est vrai qu'il a été mauvais mais (et cela n'est pas pour me consoler) Abdallah a été encore pire et je ne suis pas convaincu que Mendes soit meilleur...
Il n'a pas été aidé par son joueur de couloir et son milieu. Tout cela reste collectif.
triste constat
- Mendès, on a bien vu après 2-3 matchs que ce n'était pas un latéral mais un DC très lent.
Abdallah en plus d'être mauvais n'a pas de physique pour enchaîner :
Baup ce soir "Abdallah a enchaîné trois matches, il ressent de la fatigue musculaire."
- Morel ce n'est pas un mauvais technicien...Mais il a un mental en mousse de fromage. Il gamberge, il tâtonne, il temporise, il ne sait plus quand réagir ou pas, quand courir ou pas. De surcroît, il oublie de se replacer alors qu'il n'est pas très tonique sur ses accélérations. Bref, pas rassurant. Selon moi.
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Morel ce n'est pas un mauvais technicien...Mais il a un mental en mousse de fromage. Il gamberge, il tâtonne, il temporise, il ne sait plus quand réagir ou pas, quand courir ou pas. De surcroît, il oublie de se replacer alors qu'il n'est pas très tonique sur ses accélérations. Bref, pas rassurant. Selon moi.
Ce n'est pas un mauvais technicien 
On doit pas parler du même alors, quel est son % de controles ou de centres réussis ?
Je n'ai jamais vu un latéral aussi nul, jamais
(Aujourd’hui)jici a écrit :
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Morel ce n'est pas un mauvais technicien...Mais il a un mental en mousse de fromage. Il gamberge, il tâtonne, il temporise, il ne sait plus quand réagir ou pas, quand courir ou pas. De surcroît, il oublie de se replacer alors qu'il n'est pas très tonique sur ses accélérations. Bref, pas rassurant. Selon moi.
Ce n'est pas un mauvais technicien 
On doit pas parler du même alors, quel est son % de controles ou de centres réussis ?
Je n'ai jamais vu un latéral aussi nul, jamais
Demetrius Ferreira ?
Jean-Philippe Sabo ?
- Au choix : Sabo, Nakata, Krupoviesa...
- Nakata n'a quasiment jamais joué. J'en déduis que si Morel avait été latéral gauche à l'époque de Koji, il aurait fait 3 matchs et ciao.
Sabo ne me semble pas plus nul. Krupo non plus. C'est la même catégorie de joueur. Des mecs qui te coutent des points. Et de pions.
(Aujourd’hui)DarkFly51 a écrit :
Au choix : Sabo, Nakata, Krupoviesa...
Tous ces joueurs là n'ont pas joué aussi longtemps ( et souvent) que Jérémy Morel qui est titulaire depuis une saison et demi.
- Il n'a pas été décisif contre Lille et Brest?
- Nakata a quand meme fait des matchs corrects en deffence central,á part son one man show lors de son premier match il n'a jamais ete catastrophique ni genial.
Il n'a pas été décisif contre Lille et Brest?
Et alors ?
Je suis sur qu'on peut retrouver un ou deux matchs de Moussilou décisif à l'OM. 
- Depuis le début de la saison il y a quand même un peu plus de monde (en plus de Cetace) qui lui reconnait quelques qualités, alors je trouve dommage qu'un lendemain de défaite il (re-)devienne le pire joueur que l'on ait connu.
- Cetace, rend son compte à Kdom !

(Aujourd’hui)BAKASHOW a écrit :
Nakata a quand meme fait des matchs corrects en [b]deffence central[/b],á part son one man show lors de son premier match il n'a jamais ete catastrophique ni genial.
il n'a jamais jouet dans l'akce...
Cetace, rend son compte à Kdom ! 
Kdom il s'y connait en arrière latéral, lui, c'est clair...
- Remarque, il doit apprécier les centres de Morel. Au rugby ça ferait de beaux drops

- Quand est-ce qu'il sort du 11 de départ ce gros nul?
Va falloir arrêter maintenant, ça fait 18 mois qu'il fait n'importe quoi. C'est un tocard. Qu'on mette un gamin de la CFA2 il ne pourra pas faire pire.
C'est lui qu'il fallait envoyer en Russie.
- Faudrait tenter Fanni, Abdulah à gauche.
Lucas Mendes est trop lent et pas assez vif pour jouer latéral.
Pas assez grand et puissant pour être axial non plus tu vas me dire..
(Aujourd’hui)BAKASHOW a écrit :
Nakata a quand meme fait des matchs corrects en [b]deffence central[/b],á part son one man show lors de son premier match il n'a jamais ete catastrophique ni genial.
il n'a jamais jouet dans l'akce...
Je sors ce post du tiroir, mais il me semble que K.Nakata a realise son meilleur match justement dans l'akce, contre le Deportivo La Corogne au retour. Discret mais solide. Je l'aimais bien ce petit jap'
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Quand est-ce qu'il sort du 11 de départ ce gros nul?
Va falloir arrêter maintenant, ça fait 18 mois qu'il fait n'importe quoi. C'est un tocard. Qu'on mette un gamin de la CFA2 il ne pourra pas faire pire.
C'est lui qu'il fallait envoyer en Russie.

- sur son fessebouc officiel Stéphane Mbia a déclaré
Citation :
Morel...
- Il me semble qu'ils avaient une altercation la saison dernière .
- Moi non plus j'ai pas le morel ce matin

edit> j'adore le titre d'Espi mais il est faux, Morel n'est pas hardi, je dirais même avec lui on a le Morel dans les chaussettes
(Aujourd’hui)O Sole mio a écrit :
Faudrait tenter Fanni, Abdulah à gauche.
Lucas Mendes est trop lent et pas assez vif pour jouer latéral.
Pas assez grand et puissant pour être axial non plus tu vas me dire..
C'est pas un souci si Mendes est trop lent. Il se replace dans l'axe quand Fanni monte à droite.
Le problème étant que cela veut dire Diawara titulaire
En fait, c'est un casse-tête. Qui serait le moins mauvais entre Diawara, Mendes et Morel, c'est la question.
- C est là que tu te tournes vers la réserve ...

- La quoi ?

- Arrière gauche de la réserve ou autre , qu'on foute un gamin des U19 ou même un U17. On peut même aller trouver un mec qui joue le dimanche matin au Prado.
- J'aurais aimé quel l'arbitre lui foute un punaise de rouge, ça nous aurait assuré de ne plus le voir avant un ou deux matchs.
Ou qu'on débute à 10, ou avec une défense à 3, je sais pas, faut faire qq chose, ce n'est plus possible.
C'est une mascarade.
C'était LA priorité de recrutement...a la place on prend Kadir, le mec qui sert absolument à rien.
Au moins, Amalfitano, on a vu pdt qq mois qu'il pouvait être bon...sur un malentendu, ça pourrait revenir...
(Aujourd’hui)F.Braudel de Pigeon a écrit :
Arrière gauche de la réserve ou autre , qu'on foute gamin des U19 ou même un U17. On peut même aller trouver un mec qui joue le dimanche matin au Prado.
De toute façon c'est simple, on n'ira pas chercher ailleurs ce qu'on a déjà chez nous 
- Et faire l'arrière gauche des feminines à sa place c'est pas possible ?
Sérieux pour ce match de coupe j'aurais aimé voir Andonian et Samba...
- Non mais je ne veux surtout pas entendre " ah mais faut pas les griller nos petits jeunes". Vu le niveau de Morel depuis un an et demi, son remplaçant aura droit à une immense tolérance.
- Quand tu vois qu'un jeune qui a montré qu'il avait le niveau comme Abdullah, n'a même plus sa place sur des fins de match...
- Godfather, Begbie (
) vous voulez pas postuler ?
Quand tu vois qu'un jeune qui a montré qu'il avait le niveau comme Abdullah, n'a même plus sa place sur des fins de match...
T'as pas compris, il paraît que c'était Deschamps qui ne donnait pas sa chance aux jeunes... 
Godfather, Begbie (

Godfather, Begbie (
Ah ah, rigolo va!
T'as cru que j'allais passer à côté hein ;)
Je ne peux pas dire de mal de Jeremy, il était à mon anniversaire l'année dernière 
Par contre au lieu de taper sur ce pauvre Morel qui au final n'y peut pas grand chose puisqu'il donne toujours le meilleur de lui même, il vaudrait mieux taper sur ceux dont le niveau a brutalement chuté (Nkoulou, Mandanda, Diawara, Cheyrou, Ayew's, Amalfitano etc.) et sur l'équipe dirigeante qui remplace les Deschamps, Dehon, Stephan, Lucho, Heinze, Taiwo, Remy, Azpi, Mbia, Niang, Koné, Hilton, Brandao par des Baup, Spinosi, Passi, Kadir, Romao, Sougou, Morel, Mendes, Abdallah etc. Ces pauvres types n'ont pas le niveau mais ce n'est pas leur faute si on les a mis là...
La politique actuelle du club me débecte mais je comprends qu'on doive serrer le budget. Le souci c'est que pour que cette politique soit une réussite, il eut fallu que nos dirigeants, ceux qui décident, le soient aussi
Bref, vous me manquez un peu quand même 
Begbie a écrit :
Par contre au lieu de taper sur ce pauvre Morel qui au final n'y peut pas grand chose [b]puisqu'il donne toujours le meilleur de lui même[/b]
C'est une partie du problème 
- http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?id_lucarne_texte=11054
- C'est étrange cette manie du bouc-émissaire. A l'OM en particulier, on a toujours besoin de cet exutoire. Ce joueur dont on considère qu'il est à lui seul LE problème de l'équipe, LE responsable de nos problèmes, LE coupable systématique à l'occasion de nos défaites, celui qu'il faut huer quoiqu'il fasse, qu'il faut conspuer, déconsidérer systématiquement.
C'est pratique un bouc-émissaire, ça permet de fixer la rancune sur un homme, la colère sur un joueur.
Moi il me semble que depuis le début de la saison Morel n'est pas plus mauvais que Mandanda. que sur les derniers matchs, il n'est pas moins bon que Barton ou Gignac.
- Sauf que lui on sait qu'il ne sera jamais bon. Qu'avoit un tel boulet te déséquilibre l'ensemble. Que le mec t'avorte 2 actions sur 3 sur son coté avec ses passes à la Olembe.
Et il n'est pas LE bouc-émissaire. Mandanda, Gignac, Jordan, Cheyrou et Amalfitano en prennent pour leur grade depuis quelques temps. N'Koulou de plus en plus.
- Il a raison Monsieur Nova sur ce phénomène...depuis 1964 que je suis (du verbe suivre pas de l'auxiliaire être) l'équipe, il y a toujours eu des joueurs cibles...
Certains le sont éternellement restés, d'autres ont su, par leur performance, rectifier la donne, Jocelyn Angloma par exemple et même Papin à ses tous débuts, qu'un journaliste du Méridional, René Volery, avait surnommé J'en Peu Plus.
Ça fait parti du folklore et c’était moins grave car cela se limitait au stade ou dans les bistrots.
Avec Internet la caisse de résonance est plus bruyante.
- Le jour où il réussira plus d'un centre sur dix ...
Le jour où il arrêtera les journées portes ouvertes sur son côté ...
Le jour où il arrêtera en plus de cracher sur ceux qui ont fait gagner le club (Deschamps) dans les médias ...
Bref, le jour où il sera parti, là, on le lâchera 
Morel n'est pas un bouc émissaire, pas plus que Gignac, Jordan, ou Amalfitano qui en prennent aussi plein la poire ... mais ont au moins la décence de faire un match plein de temps en temps ...
C'est étrange cette manie du bouc-émissaire. A l'OM en particulier, on a toujours besoin de cet exutoire. Ce joueur dont on considère qu'il est à lui seul LE problème de l'équipe, LE responsable de nos problèmes, LE coupable systématique à l'occasion de nos défaites, celui qu'il faut huer quoiqu'il fasse, qu'il faut conspuer, déconsidérer systématiquement.
C'est pratique un bouc-émissaire, ça permet de fixer la rancune sur un homme, la colère sur un joueur.
Non Supernova, y a aussi la direction de l'OM comme bouc-émissaire 
- Jerry morvel derrière tout ça
- Le Citröen Berlingo, une voiture de goût ! Ce n'est pas le_filtre qui dira le contraire

Le [b]Citröen Berlingo[/b], une voiture de goût ! Ce n'est pas le_filtre qui dira le contraire 
Je confirme, je l'ai vu à la commanderie mardi, entre Gignac et Fanni et leur grosses berlines.
- Sur que les Terre-Neuve rentrent plus facilement dans un Berlingo que dans une Bentley !
- http://eurovisions.eurosport.fr/football/opta-team/2012-2013/l-equipe-type-de-la-semaine-la-bundesliga-majoritaire-toute-l-europe-representee._sto3734334/story.shtml

- oh purée

- Cétacé a la main très longue.

- Un doigt a suffit...

Un doigt a suffit...
Tu voulais pas un whisky d'abord ?
- Il a fait un super match, pourtant dieu sait que je le trouve pas au niveau de ce club.
Faut vite envoyer la vidéo de cette partie à tous les recruteurs d'europe, on n'aura pas d'autre occasion.
- C'est clair qu'il a fait un super match, il a même été le meilleur marseillais pour moi. Peut-être que l'air de Lorient lui réussit mieux et qu'il ferait mieux de repartir là-bas.

- On peut tout de même souligner qu'il a fait un bon match contre Lorient

edit: multi grilled
- Il commence à peine à trouver son rythme de croisière, vous n'allez pas me le vendre malheureux.
- C'est la pelouse synthétique

On devrait lui greffer un rectangle de pelouse synthétique sous les crampons de chaque chaussure 
Sinon, pour être sérieux, il a été nul contre Lorient.
Relances en bois, merci André pour les couvertures, pas un centre de réussi ...
Après oui, il a réussi un ou deux tacles, mais c'était le grand Maxime Baca en face 
- Ca me fait penser que nos biquettes ont livré leur meilleur match (surtout la première mi-temps) depuis longtemps sur une pelouse synthétique. Coïncidence ?
- On a pas fait un de nos meilleurs matchs de la saison à Nancy aussi ?
C'est la pelouse synthétique 
On devrait lui greffer un rectangle de pelouse synthétique sous les crampons de chaque chaussure 
Sinon, pour être sérieux, il a été nul contre Lorient.
Relances en bois, merci André pour les couvertures, pas un centre de réussi ...
Après oui, il a réussi un ou deux tacles, mais c'était le grand Maxime Baca en face 
Oui, voila, j'ai pas le sentiment d'avoir vu le même match que ceux qui l'ont trouvé bon! c'te perte de balle à 15 minutes de la fin où il se fait manger par son vis à vis alors qu'il a 2m d'avance et tout le temps pour relancer... 
Ca me fait penser que nos biquettes ont livré leur meilleur match (surtout la première mi-temps) depuis longtemps sur une pelouse synthétique. Coïncidence ?
Malheureusement, j'ai manqué la première mi-temps. Peut être que c'est lors de celle-ci que notre Momo national a illuminé la Bretagne toute entière de son sens du placement, de ses relances millimétrées et de ces centres assassins... Allez savoir.
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
Malheureusement, j'ai manqué la première mi-temps. Peut être que c'est lors de celle-ci que notre Momo national a illuminé la Bretagne toute entière de son sens du placement, de ses relances millimétrées et de ces centres assassins... Allez savoir.
En fait non, pas vraiment. Il a fait son taf' dans son couloir, sans plus, mais on a tellement l'habitude qu'il soit complètement nul que ça a impressionné beaucoup de gens.
Sinon c'est vrai que jusqu'au but, l'OM jouait plutôt bien, bien mieux que ce qu'on voit depuis un moment. J'ai eu la même réflexion de me demander si le synthétique leur plaisait particulièrement.
Par contre, après le but ce fut le retour aux bases : on rend vite le ballon à l'adversaire (quitte à lui donner directement dans sa moitié de terrain, dans le cas de Morel ou Cheyrou) et on laisse N'Koulou, Mendes et Mandanda se démerder...
(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
On a pas fait un de nos meilleurs matchs de la saison à Nancy aussi ?
Oui, ça reste LE match de la saison en L1 du moins pour moi. On avait fait une très, très belle première mi-temps. Même la vieille, les grincheux et les dépressifs l'avaient reconnu:
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-ASNL-OM-Y-a-match-ce-soir-nan-Si
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-ASNL-0-1-OM-Balade-sur-Sainte-Ethique
Quand je vois notre jeu en 1ère mi-temps je me demande si on devrait pas penser à mettre du synthétique au vélodrome, et encore plus quand je vois l'état de notre pelouse... et ce n'est même pas du 2ème degré. Entre une pelouse pourrie comme la notre et la pelouse synthétique de Nancy et Lorient, mon choix est vite fait.
Le synthétique favorise les équipes qui jouent au ballon et qui font le jeu. On voyait que les mecs se régalaient, ça donnait envie
Quand il ne trolle pas, Supernova dit des choses intéressantes. 
- En même temps,face à Nancy,c'est pas trop dur de paraître bon...
On a perdu contre eux au Vélodrome il y a pas longtemps.
- En septembre c'était pas dur.
- Jolie transformation avant le match contre le RCT

(Aujourd’hui)Omer2 a écrit :
Jolie transformation avant le match contre le RCT 
Il l'a castré au portoguais, si ça se trouve il va s'énerver un peu cette saison .....
- http://www.rmcsport.fr/info/523664/images-quel-est-plus-mauvais-arriere-gauche-l-histoire-l-om/

- punaise c'est le niveau zéro du journalisme ce truc. Ça doit être un stagiaire déficient mental, aveugle et analphabète à qui on a voulu refiler un truc à faire.
Ils incluent dans leur liste un champion du monde (certes en fin de carrière), un Taiwo qui est super apprécié à Marseille, une palanquée de remplaçants venus pour n'être rien d'autre que des remplaçants. Ajoutons Edson qui avait été plutôt bon lors de son passage malgré le peu de matches joués.
Ce sondage est ridicule, affligeant, et n'honore pas ceux qui l'ont publié.
- Non mais c'est juste une "blague", honte à ceux qui votent aussi

- J'ai quand même voté Lizarazu
Qui l'aura bien mise à l'envers au club, avec le consentement de RLD
Après oui, on dirait un sondage de PSG.fr
Et faire ça à Morel alors qu'il sort des matches pas plus dégueu que ça... Surtout qu'il semble être un bon gars.
- Peut être trop un "bon gars" justement...
- Morel est un joueur de foot moyen, qui n'a pas sa place à l'OM.
Bon gars ou pas, avec les performances à venir de Mendy, ses jours chez nous sont comptés 
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
punaise c'est le niveau zéro du journalisme ce truc. Ça doit être un stagiaire déficient mental, aveugle et analphabète à qui on a voulu refiler un truc à faire.
Ils incluent dans leur liste un champion du monde (certes en fin de carrière), un Taiwo qui est super apprécié à Marseille, une palanquée de remplaçants venus pour n'être rien d'autre que des remplaçants. Ajoutons Edson qui avait été plutôt bon lors de son passage malgré le peu de matches joués.
On parle d'une radio qui fille 2 heures d'antenne tous les jours à Luis Fernandez le mongolo qui sait pas aligner 2 phrases et dont le niveau d'analyse se situe à "pour gagner il fo marquer des buts mon petit Florian". Comme si dans 10 ans Ribery avait sa propre émission de radio.
- L'Equipe s'en rapproche avec son concours de quéquette médiatique Zlatan-Cavani-Falcao. Ils vont bientôt recruter Morandini pour le "buzz clash twitt"
(Aujourd’hui)diegogo a écrit :
(Aujourd’hui)EFC a écrit :
punaise c'est le niveau zéro du journalisme ce truc. Ça doit être un stagiaire déficient mental, aveugle et analphabète à qui on a voulu refiler un truc à faire.
On parle d'une radio qui fille 2 heures d'antenne tous les jours à [b]Luis Fernandez le mongolo[/b] qui sait pas aligner 2 phrases et dont le niveau d'analyse se situe à "pour gagner il fo marquer des buts mon petit Florian". Comme si dans 10 ans Ribery avait sa propre émission de radio.
C'est toujours ce que je me suis dis en l'écoutant parler !
Un tel niveau de langage et un tel abysse d'analyse dans une même cervelle c'est sûrement pas humain.
Qu'il ait joué au Péhècegé ne fait que confirmer mon opinion.