OM-Montpellier pour des figues : l’allée glory des frères ennemis- Il est de ces rencontres qui ont un parfum particulier, de ces matchs pour lesquels le nom de cette probablement triste albione de Derby est mangé à tous les râteliers.
On pourrait en parler, de ce cousinage suspect, entre deux clubs dont l’histoire diffère, mais pas l’esprit qui y règne…
Oh, bien sûr, chez nous, point de loulou à l’horizon, les enzymes gloutons ont bien retenus la leçon… Mais bien qu’en lavant plus blanc, les agents nettoyeurs, en laissant se succéder les hommes idoines, ont réussi malgré eux à renforcer ce mythe du club plus fort que l’homme…. Ils passent, ces forts vertueux, laissant des casseroles, et des morceaux de leur âme sur cette drôle de monture, parfois tranquille, jamais docile… Et c’est là un premier point de différence : sans le « gros loulou », point de MHSC… Là, c’est l’homme qui fait le club….. Il faudra attendre que le dernier tonton flingueur enligué s’en aille pour savoir ce qu’il en est vraiment de ce club avec lequel nous avons tant partagés… Enfin , partagé..
Je suis léger en écrivant ces mots… « Léger m’ennuie, léger m’honnie, surtout celle de l’OM, franchement, elle me les brise menues »finira par dire le roi de la poubelle camarguaise… Oh non, pas monsieur frère, non, nicollin, le fétichiste du maillot trempé de nymphettes aux jambes velues… C’est qu’ils les aiment défraichis, pour avoir trop aimé son regretté georges frèche, auquel il cherche chaque jour à rendre honneur par quelques sorties dont les plumitifs de tous grades se régalent… Nous aussi, parfois…. Souvent…
C’est qu’on a partagé quand même pas mal, de Blanc à Courbis, de Cantona à Domergue, Baills, etc…
Mais on a jamais eu Valdérama…. Le plus gros coup, indéniablement, de ce Montpellier qui joue les gros bras, du haut de ses deux coupes de France, et de sa poignée de journée en leader de championnat… Ah cette tignasse, cette touffasse blondasse…. Yul brinner en rêve encore….. Enfin, il y a eu de sacrés joueurs quand même…
Les nouveaux rêvent de s’y voir accoquinés, au moins en pensée…
Et samedi, ils vont prendre place dans le même couloir que nous, animés d’une faim sans nom, poussés par un démon qu’ils adorent, tout en le craignant du plus profond de leur être… Car pour sûr, entre leur président et leur entraineur, ils vont la sentir, la pression… C’est qu’à Montpellier, on ne vous le fait pas dire, on vous l’éructe avec conviction, on vous désosse avec emphase, façon centrifugeuse… On sait étre généreux, on aime ça, d’ailleurs… C’est donc bon pour tous les cas de figures… Comme ici, d’ailleurs… Les nordistes parlent d’excès, alors qu’il ne s’agit que de se prouver qu’on existe, et qu’on connait notre chance de ce fait là…. Et du reste, de tout le reste… Et notre malchance, aussi… Car jouer contre les héraultais, ça ne vous prends pas les tripes, on ne se sent pas plus héros, encore moins héraut ! et on crains d’ètre zéros… C’est nul, comme une finale qu’on pourrait gagner sans vraiment vibrer, et perdre comme le pire des coups d’arrêts…. C’est nul, parce qu’en fait on les aiment bien, ces conos de bourrins, élevés à la testostérone taurine, rois de la passe qui vous biaise, et de l’encorné qui vous laisse mari… et que dire de leurs bizarreries : ils sont aussi superstitieux que nous, comme josé jetant du sel devant la porte, loulou trimballant ses gris-gris, ou encore votre serviteur tentant par un banal édito de prolonger une futilité sans queue ni tête, qu'on croie au destin, ou au libre arbitre, enfin, peut-ètre....
Ils vont monter à paris, voir le stade de France, et rêvent de la coupe… Pour l’avoir, ils s’entrainent probablement sur des morceaux de barbaques défraichies, aiguisant leurs crampons sur des mannequins de plastique rebutés, et probablement affublés de perruques ne donnant qu’une ressemblance burlesque avec nos biquettes racées et rutilantes…
Ils se sont débarrassés de notre joueur en forme, reste le Ché qu’il va falloir bien protéger…. Ils ont oubliés jusqu‘au parfum de la victoire, comment les blâmer de vouloir y regoutter… Sauf que notre président, à bien y regarder , ne doit pas l’espérer … Les coroñes du taureau, il aimerait bien les montrer, plutôt qu’avoir à les embrasser… Sauf que notre rancunier josélito se rappelle que le loulou, des cadeaux, ils ne nous en a jamais fait…. Que nous avons parmi nos biquettes des gens qui ne seront jamais rassasiés… Et que dire de leur mentor, DD, qui a connu la défaite, mais que quand on l’y avait vraiment obligé…. Quand à nous, on a beau bien l’aimer, l’excessif montpelliérain, on préfèrerait l’entendre se plaindre de l’arbitrage, plutôt que le voir chanter « on les a baisés »….
Bref, ils vont se rendre au stade, ils vont se côtoyer dans l’intimité relative de la longue travée. Ils vont regretter de n’avoir pas les frères « coudeurs » avec eux, distributeurs émérites qu’on aime emmener quand on va au « charbon », qui plus est quand ils sont dans leur maladresse des chantres de la bonne virilité, et les garants de la réussite qu’ils sont bizarrement parvenus à incarner. Sans brandao, la coupe des figues parait bien loin… sans spahic, le défenseur moins assassin.
Ils vont prendre l’allée qui mène à la renommée, la gloire, frères un instant, dans ce tout-mêlé de sentiments surpuissants, ce maelström de sensations, tant espéré, si redoutable… si proches, mais si loin en même temps…
on y revient, ce n’est pas pour rien : qu’ils se voient en frères ennemis, pour vouloir encore un peu plus, et plus qu’un instant, marcher tête haute dans cette allée « glory »….

Oulala, vous ne m'aviez point parlé de ce petit nouveau là, Dougue je crois ?
Un avatar à canoniser jusqu'aux 30 ans de la mort de Georges, un ton sûr, des enchainements de toréro, un phrasé qui se déguste... de la graine de champion à coup sûr ! pardon, de vainqueur de coupe 
Thank's dude, highway to elle
Edit: une volonté que de poster pendant un Barça Real ? 
- Merci Dougue, ça c'est de l'édito dynamique! Des phrases superbement tranchantes, délicieusement aiguisées, qui résonnent comme il faut. Puis après tout Marcel Freedom a tout dit
.
Merci encore
.
- Je me suis régalé Mr Dougue
Cet édito aux rognons m'adhère encore au palais.
A ce stade je prendrais bien encore une coupe.
- Pour préparer le match : http://www.laprovence.com/video/L%27intégralité+du+face-à-face+Nicollin-Dassier+%3A+%22Samedi%2C+je+dis+à+Margarita+de+te+prolonger%22/iLyROoafz1po

Ce matin, je me suis réveillé chafouin mais cette belle plume m'a rendu le coeur plus léger qu'il ne l'était.
Merci Msieur, très très très très bel édito. 
- Merci Dougue, très zoli

Si avec un tel édito, on ne gagne pas notre 1er trophée de la saison, c'est à n'y rien comprendre 
... en plus, eux, ils vont prendre des photos ...
- aaaaaaahh

De la concentration, il m'en a fallu pour lire d'un trait cet édito bien taillé. 
Tu viens de me finir de me reveiller. 
Mon employeur te remercie 
j'allais oublier : 
- Merci Dougue, tout en confiance et en finesse crasseuse
, elle est pour nous cette coupe
(Aujourd’hui)souley a écrit :
Pour préparer le match : http://www.laprovence.com/video/L%27intégralité+du+face-à-face+Nicollin-Dassier+%3A+%22Samedi%2C+je+dis+à+Margarita+de+te+prolonger%22/iLyROoafz1po
Ho pinaize, il est énorme le loulou (et pas qu'en poids) 
- Je le sens pas trop trop.
- Superbe Dougue
A consommer sans modération !!
Roger Milla, Valderama m'ont fait rêver 
- Pour une bis repetitas ?
Merci Dougue d'avoir ouvert le bal des vents pires 
- Merci ! on partage autre chose avec Montpel : Bakayoko

- Dougue

Avec un tel édito je vois pas comment on pourrait ne pas gagner [size=xx-small]aux tirs au but[/size]
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
Merci ! on partage autre chose avec Montpel : Bakayoko 
Habib Bamogo 

- Joliment dit homme à l'avatar d'Arthur Jorge !

(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
[Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xcqmb9_...2010_sport]

Le but de bordeaux, c'est exactement la même action que l'arrêt de Mandanda contre Lens. Il s'est amélioré le bougre 
tien ça me fait penser que s'il y a des intéressés, la finale est toujours dispo sur megaupload. Je peux donner les liens en MP
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
Merci Dougue, très zoli 
Si avec un tel édito, on ne gagne pas [b]notre 1er trophée de la saison[/b], c'est à n'y rien comprendre 
... en plus, eux, ils vont prendre des photos ...
et oh...
![[Image: trophee-des-champions.jpg]](http://www.adobuzz.com/files/uploaded/trophee-des-champions.jpg)
(Aujourd’hui)roudoudou a écrit :
et oh...
Le nouveau son de Manau 
Pardon, c'est plus fort que moi 
- comme Sega ?

- Sonic ? (Youthcom'çafaitunbaill !)
(Aujourd’hui)souley a écrit :
Pour préparer le match : http://www.laprovence.com/video/L%27intégralité+du+face-à-face+Nicollin-Dassier+%3A+%22Samedi%2C+je+dis+à+Margarita+de+te+prolonger%22/iLyROoafz1po

MER IL EST FOU 
Le passage sur le 5 à 4, RLD, le cul et la sègue 
Y'a aucun filtre entre son cerveau et sa bouche 
... j'suis touché 
merci à vous.... 
- C'est mérité

- spafo, ça m'a couté un réal-barça....

(Aujourd’hui)Dougue a écrit :
... j'suis touché 
merci à vous.... 
Pour un colonialiste tu écris très bien 
- Bravo Dougue!
Beau résumé de nos batailles avec les Loulous-Boys!
Bon même sans Rémy, ondoilétaper, Ayew-Gignac-Valbut devant ça va le faire quand même.
En route pour le Doubléto
!
- Bravo & Merci M. Dougue !
Moi qui suis un peu de l'autre coté ca m'a mis la larme à l'oeil, meme si je suis pas d'accord sur le faite qu'ils soient tous des bourrins... Voir le but d'AIt Fana l'an dernier & celui de Giroux cette année... mais bon c'est pas grave 
Bravo au Vainqueur [size=xx-small][color=#87CEEB]mais allez l'OM quand meme[/color][/size]
- Ha et je n'en peux plus de Girard et ses déclarations à la con. "si il y en a qui doivent pleurer c'est nous, pas eux".
Bottons leur les fesses demain soir à grands coups de santiags!
- Je trouve d'ailleurs que les Montpelliains sont très très sûrs d'eux. Ils font tous pleins de déclarations... ma foi

- Quand on les aura écrasés 1-0 ils feront moins les malins

(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Je trouve d'ailleurs que les Montpelliains sont très très sûrs d'eux. Ils font tous pleins de déclarations... ma foi 
Il y a 2-3 Bordelais qui s'étaient amusés de la même manière l'an dernier (Sertic notament,maintenant remplaçant à... Lens
). Qu'ils parlent, qu'ils parlent... 
- Et inversement, je nous trouve très réservé. J'oserai dire, concentré

- merci dougue et allez l'OM

- Merci Dougue, j'espère qu'on ne verra pas les Loulou's boys faire le tour d'honneur. La coupe nous revient de droit, je suis convaincu qu'elle servira comme un coup de boost pour la fin du championnat
!
- Ou comme lot de consolation quand on aura perdu le titre pour un point...
- Je mets 20€ sur un nul après 90 minutes.

- Dougue

On va gagner à l'arrache, 1/0 ou 2/1.
- Jordan Ayew va-t-il être titulaire ?

- OMrani
entre ici
- dommage alors

- Et bouse je vais rater la finale... A moins que Roger Waters ne fasse tomber son wall plus rapidement et que j'arrive a l heure pour au moins la seconde mi-temps. vive le decalage horaire

je commence a sentir cette petite boule quand même...je sais qu'elle vaut rien cette finale mais ça va faire vachement plaisir...
- Détrompez-vous mécréants qui pensez que cette finale ne sert à rien.
La gagner, c'est l'assurance de rentrer dans une dynamique de winner qui va nous porter jusqu'à la fin de la saison.
La perdre, c'est prendre un coup sur la tête et voir venir des jours difficiles (surtout à la moindre contre-performance en championnat... au hasard contre Nice
)
Sachant aussi que Paris ou plus probablement Lille sera sur une dynamique encore plus porteuse avec la finale de la Coupe de France, il faut absolument gagner ce soir, pour basculer dans la dernière ligne droite du championnat avec un mental de bouffeur de mollets 
- Pareil que Gamba les enfants

Peur des pénos.........
L'idéal un but d'Ayew à l'arraché 
- je vois pareil,un match de bouse de nos biquette et 1-0 but d'Ayew...
Mais vu mon incapacité totale à obtenir un pronostic,ça sera sûrement different...
- But sur corner de MBia.
Ca serait bien aussi d'éviter une ou plusieurs expulsions
- Cette finale sent bon l'anis et la lavande. Les crasseux besogneux contre les bourrins un poil poéte (Belhanda)... c'est quand même autre chose que Strasbourg-Caen !
3-1 et on rentre à la casa pour préparer la fin du championnat dans les meilleures conditions. Aux Bretons (
) de faire le boulot demain, et Montpellier se remettra de sa défaite à Gerland mercredi !
Diawara deviendra ce soir le joueur préféré de Thiriez avec sa troisiéme stach cup consécutive et la 4éme de sa carrière. Moustache n'aura plus à se cacher que l'OM est son club de coeur.
- C'est vrai que s'annonce un match de poètes...
Pour la suite de la saison, une victoire serait de bon alloi.
(Aujourd’hui)Ralphd a écrit :

je commence a sentir cette petite boule quand même...je sais qu'elle vaut rien cette finale mais ça va faire vachement plaisir...
Pareil, je m'aprète à prendre la direction du Stade, on a beau dire hein, mais c'est toujours un kif de voir les deux tiers de ce stade en bleu et blanc!
J'espère qu'ils vont être aussi motivés que l'an passé, coupette en carton ou pas, une finale ça se gagne.
- J'y vais. Direction Saint Denis.

- Bon match à tous les potos qui seront au SDF couvrez vous bien y va pas faire chaud et j' espère que nos biquettes et celles de Loulou vont nous régaler d' un bon match mais qu' à la fin les notres nous ramènent notre bien
Alllllllllllllllllllllllllez l' Ohhhhhhhhhhhhhhhhhème
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
But sur [b]MBia[/b] de [b]corner[/b].
Ca serait bien aussi d'éviter une ou plusieurs expulsions

Faut pas oublier que M'bia fait du M'bia, césar oscar toussa toussa...
Sinon toujours à l'apéro anisé 
- Allez! En route pour le doubletto redoublé!!!

Et n'en déplaise au gros Loulou, la poutre il l'aura ce soir..! 
- Bière : Check
Springel oignons : Check
Pizza à commander : presque check

- Ma femme veut absolument regarder ghost writer

Faut que je change de femme 
(Aujourd’hui)jimmiz a écrit :
Ma femme veut absolument regarder ghost writer 
Faut que je change de femme 
Trouve lui un streaming sur internet.
- Pizza commandée

Jimmiz, tu as une heure 30 pour convaincre 
- Je vais faire comme pour le sesque,ouvrir une bonne bouteille de rosé et la faire picoler

[size=xx-small]
si elle me lit je suis un homme mort...[/size]
- Si tu veux Jimmiz je te raconte la fin.
Vous êtes fou
- On va la faire pleurer la gaillarde sa grande bouche de président ...
Le jeunchamps ce soir, il va être tellement humilier qu'il va y retourner ... dans les champs.
Je veux du massacre, de l'humiliation ... des montpellierains qui fassent pipi dans leur caleçon ...
Un boucherie sinon rien !
Bon je rêve, et j'imagine qu'on n'aura probablement pas mieux qu'un 1 à 0 tout pourri à la 119e par Csc ...
- les compos...
Et merki Cherie de me laisser voir le match,pour le post plus haut c'est les zouaves du forum qui ont piraté mon compte
- J'ai peur

Les monstres n'existent pas, Les sorcières non plus, pas plus que les loups giroud et tu peux laisser la lumière.
Ca va mieux?
- Et Nicollin, il existe pas peut-être ?

- Arrête tu vas me flanquer la trouille aussi, heureusement que j'ai mon doudou anti loulou

- bonjour
j;ai des amis a la maison
peux pas chercher un lien
qqun en a un synpa ?
- Mister Ma, je te conseille l'excellent Play TV, pour voir France 2 en live:
http://www.playtv.fr/television/france-2
Il faut passer par un proxy français, celui-ci marche très bien:
91.121.71.166:3128
Je suis dessus en ce moment, la qualité est parfaite... 
- Il y a Taiwo qui fait une pyramide sur le terrain ... c'est pas conseillé avant un match non ?

- Sinon il suffit d'aller sur le site de France 2 c'est diffusé en direct

- Diawarra n'est pas encore sorti de la sièste ...

- Il a l'air défoncé

(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Sinon il suffit d'aller sur le site de France 2 c'est diffusé en direct 
Pas quand tu es à l'étranger... 
- Mbia out...ça commence bien
- tain ça commence mal ! M bia blessé
- et bouse ...

Edith: ça n'a l'air d'être qu'un coup ... il sera là pour les autres matchs.
- M'Bia qui se blesse tout seul
- C'est quand même sacrément viril, pour pas dire mieux...

- C'est chaud quand même

- Tel père tel fils chez les Nicollin
oh le carton là, deja la faute sur Valbu !
- Oh punaise ... le coup sur Lucho ...

- Mbia qui peut même pas marcher pour rentrer au vestiaire, ça sent la fin de saison...

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Mister Ma, je te conseille l'excellent Play TV, pour voir France 2 en live:
http://www.playtv.fr/television/france-2
Il faut passer par un proxy français, celui-ci marche très bien:
91.121.71.166:3128
Je suis dessus en ce moment, la qualité est parfaite... 
merci
mais ca marche po
- Essaye ici

- Bizarre! T'as bien cheché que le proxy est activé avant d'aller sur le site?
http://whatismyipaddress.com
- Genre il vient contester la faute sur Lucho ...

- Joli Cf de Lucho !
@Gravelaine si le Cf est mal tiré, pourquoi le gardien fait que le repousser Cono !
- DIEU

- On joue comment la? C est qui l avant centre?
- Pitaux n'arrête pas de tomber ... il a un problème myéline ou quoi ?
- Montpellier 5 fautes 3 sur Lucho 2 sur Valbu pas un carton pour 3fautes qui en valent un chacun !
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
On joue comment la? C est qui l avant centre?
Dieu vient de nous faire un arrêt dont il a le secret, le jeu est haché et on joue sans avant-centre (parce que bon Gignac dézone à mort).
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Bizarre! T'as bien cheché que le proxy est activé avant d'aller sur le site?
http://whatismyipaddress.com
oui, les chinetocs c;est chiant 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Dieu vient de nous faire un arrêt dont il a le secret, le jeu est haché et on joue sans avant-centre (parce que bon Gignac dézone à mort).
Gignac dézone à mort notamment parce qu'aucuns ballons potables ne lui arrive du milieu de terrain... 
- il est en plein bourre Valbuena ce soir ...

(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
tain ça commence mal ! M bia blessé
Gignac dezone, ayew est a droite et valbu joue 10. C est du n importe quoi ractiquement
- M'Bia

Lucho ????????????????????
Gigi pas encore dans le match
Margharita pas là 
C' est brouillon, brouillon
L' arbitre dégaine trop vite son sifflet
(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
Gignac dézone à mort notamment parce qu'aucuns ballons potables ne lui arrive du milieu de terrain... 
Ben son boulot c'est d'attendre non ? Là les défenseurs centraux prennent tout le temps qu'ils veulent pour lancer les attaques ...
tain ça commence mal ! M bia blessé
Gignac dezone, ayew est a droite et valbu joue 10. C est du n importe quoi [b]ractiquement[/b]
Rachitiquement ou tactiquement ? 
Ben son boulot c'est d'attendre non ? Là les défenseurs centraux prennent tout le temps qu'ils veulent pour lancer les attaques ...
Attendre quoi ?
Qu'on arrive à déborder ?
Qu'on arrive à aligner 3 passes au milieu de terrain ?
- Staive sait faire des passes de volley

- C'est pas gagné encore une fois

- Mbia claquage, c'est mini 3-4 semaines
le poteau...
- Roh le potal de Valbu...

- Dommage

- P*tain ... le poteau .................

On a récupéré Valbu quand même ... 
- Tu vois Xigh, y'a pas que du mauvais à ce que Gignac dézone

Tu vois Xigh, y'a pas que du mauvais à ce que Gignac dézone 
Ah mais j'ai pas dis qu'il était mauvais hein ... c'est juste qu'on joue sans 9 ...
Beau retour de Fanni
C'était la minute de Guy Stefan qui vous était proposée par le crédit immobilier des langues de bois
- M'enerve
suis à mon 2ème paquet de chips de 270 gr
Ayew y joue ?
- Oooops le regard de Gignac quand il sort se faire soigner, moi je suis Cal Lightman, et ça ressemble au type que va prendre un rouge parce qu'il va se venger ...
- Physiquement, ilva laisser des traces ce match, il y a intérêt de le gagner

- ptain lucho...

- Lucho est quand même très mauvais ce soir

Pourvu qu'il me fasse mentir... 
- Quoi Lucho ? Tu ne vas quand même pas le rendre responsable de la situation alors qu'il n'est même pas sur le terrain ?
- P'tin Lucho

Montpelleir a loué un bus impérial dans les BDR pour défiler avec la coupe
Quoi Lucho ? Tu ne vas quand même pas le rendre responsable de la situation alors qu'il n'est même pas sur le terrain ?

Sinon, cela aurait été vraiment drôle que ce soit nous qui prenions le premier jaune du match !!!
- Lucho et Ayew sont fantomatiques
Valbuena, Gignac et Kaboré très présents
Ca joue un peu mieux depuis quelque minutes mais j'ai peur que ça aille aux prolongations et qu'on y laisse beaucoup de blessés et de fatigue
- Pitaux c'est un vrai fan de Valbuena en vrai

- Une MT ultra-physique, Montpellier est bien présent dans l'engagement! C'est d'ailleurs dur de comprendre comment l'arbitre n'a pas sortir aucun carton en 45 minutes...

Valbu est dans son match, Lucho n'est pas dans sa saison. Ca sent le 1-0 dégueulasse, but de Heinze du dos à la 82ème!
- Pfff ... c'est pas une vie quand même qu'être supporter de l'OM cette saison ...

Edith: En tout logique, Deschamps va sortir Valbuena pour le remplacer par Doudou ...
- D' après l' autre qui commente avec Gravelaine : Ayew est désemparé à cause des permutations incessantes de Gigi

- Gignac il m'énerve pas par son dézonage, mais par sa non faculté à pouvoir accélérer, tu crois qu'il va mettre un coup de nitro en 1v1 mais même pas, il peut pas, et aussi par son manque de gniac, il perd le ballon, le défenseur est encore à 2 mètres et il le laisse partir ! punaise qu'il se bouge le fion !
Lucho et [b]Ayew[/b] sont fantomatiques
Valbuena, Gignac et Kaboré très présents
Ca joue un peu mieux depuis quelque minutes mais j'ai peur que ça aille aux prolongations et qu'on y laisse beaucoup de blessés et de fatigue
il est perdu sur le terrain ..dommage
Gignac joue sur le coté, qu il le laisse a Ayew.
heureusement que Valbu est en jambes, et Merci Steve aussi.
va falloir se bouger un peu
Rémy manque cruellement
Gignac il m'énerve pas par son dézonage, mais par sa non faculté à pouvoir accélérer, tu crois qu'il va mettre un coup de nitro en 1v1 mais même pas, il peut pas, et aussi par son manque de gniac, il perd le ballon, le défenseur est encore à 2 mètres et il le laisse partir ! punaise qu'il se bouge le fion !
Elle est morte sa gniac ... ci-gît gniac ... @haydjan

- C'est hyper moche. On ne joue pas intelligemment, les joueurs ne sont pas au même rythme. Ayew et Lucho sont à contre-courant à chacune de leurs interventions, jamais dans l'espace.
Valbu présent mais bien plus lent qu'à l'habitude. Et pitain si il lève la tête pour Ayew au lieu de tirer ça peut faire but 
Si DD arrive à leur faire comprendre leurs erreurs, on fera la différence en 2nd période.
- C'est un vrai match de steack haché...
Valbu en jambe. Lochu et Ayaew out.
Fait caguer pour MBIa.. 
Bref, je suis du même avis que vous 
- Comme on pouvait s'y attendre c'est pas beau à voir, y'a un paquet de fautes et on a déjà un blessé alors tant qu'à faire autant gagner ce trophée même sur un vieux csc à la 92ème minute, histoire qu'on soit pas venu au SdF pour rien et histoire de pas se taper des prolongations vu que Nice c'est dans pas longtemps.
Allez zou, une victoire pour continuer à avoir un moral de uiner et finir la saison aussi bien que l'an dernier 
- Je vois pas comment on pourrait gagner ce match franchement

- J'ai un peu de mal à voir comment on peut gagner. DD doit changer quelque chose pour la deuxième mi-temps. Mais Montpellier reste quand même des tueurs. Comment Jeunechamp rentre vierge à la mi-temps ?
- Oh pitain .... Ayew en pointe ...

(Aujourd’hui)lesudenforce a écrit :
Comment Jeunechamp rentre vierge à la mi-temps ?
Il va faire sa demande de mariage télévisée pendant la pause @ domenech
- Cheyrou ...

Pffffffffffffffft
Oh ! p'tin Ayew pas loin
- C'est le problème des épreuves, si tu passes trop de temps sur le brouillon, t'as pas le temps de rendre une copie propre

- Pffff ... je vais pas pouvoir tenir ...
Et il était où Gignac là sur le centre de Fanni ? 
- Ayew raidit

- lucho m'énerve ce soir...

- Lucho c est juste pas possible. Les passes qu il rate
- soyez patients, la 62ème arrive pour Diawara !
- Lucho ....

- Et on prend le premier jaune du match, c'est rigolo

- Sérieux carton pour ça, alors qu'il en met pas une sur les quasi attentats de Mpt pff.....
- Quest-ce qui reste comme attaquant sur le banc ?

Paf carton pour Kaboré
Quest-ce qui reste comme attaquant sur le banc ?
Paf carton pour Kaboré
- et kaboré sera suspendu prochainement...
- On va se faire niquer...
Blessure de M'Bia...
1 Poteau...
2 occases d'Ayew...
Pionnier qui fait le match de sa vie...
je le sens pas !
- Guy Stephan ... l'analyse qui vous dit tout !

Et on prend le premier jaune du match, c'est rigolo 
A la fois, il est montpelliérain Remi Gaillar, il aurait jamais du arbitrer ce match.
LFP démission!
- Gravelaine qui en a un DDM sur Montpellier, j'attends avec impatience son retournage de veste à l'ouverture du score marseillaise !
- Bof ... ça va Gravelaine ce soir je trouve ... il aime les petits, c'est tout à son honneur.
Et puis c'est moche quand même l'OM ... 
Brandddddddddddddddddddade 

(Aujourd’hui)saly a écrit :

chépatouchéééééééééé
- Heinze il se dit qu'il faut faire le boulot à Gignac, Ayew et Lucho ... alors il tente une Maradona ...

- Comment ça se fait qu'on n'a pas un pressing aussi soutenu que Montpellier ?

- le pressing, c'est notre plus gros soucis cette année
- Même Girard a pitié de Lucho en sortant Pitau ...

Comment ça se fait qu'on n'a pas un pressing aussi soutenu que Montpellier ? 
Nos joueurs sont payés à l'heure et les heures sup' sont défiscalisées.
(Aujourd’hui)nap a écrit :
le pressing, c'est notre plus gros soucis cette année
Saleté de maillot, saleté de tissu ...
- On ne va pas faire une prolongation quand même. L'objectif, c'est le championnat !
- Quelle catin Jeunechamp

C'est un coup des chinois du FBI@MarieJoePerec

- Je tiens plus

Quelle catin Jeunechamp 
une catin vierge à la mi-temps, si j'ai suivi.
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :

chépatouchéééééééééé

(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :

chépatouchéééééééééé
Ou Capo(t)
On ne va pas faire une prolongation quand même. L'objectif, c'est le championnat !
Si 
- 78ème pour le 1er jaune à Montpellier et ben ...
- taiwoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
On ne va pas faire une prolongation quand même. L'objectif, c'est le championnat !
Si 
quoi que.
- Tayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
- Eh ben ... c'pas trop tôt ...
- TAYEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Et le mec de RMC qui nous bassinait depuis un moment avec un but de Taïwo...

- Taïwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwo!
Cheyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Abriel va rentrer à la place de qui ? Lucho qui a bien travaillé d' après G. stéphan
- Ne pas en prendre un, ne pas en prendre un, ne pas en prendre un@Rayman
- Milan, c'est 5 millions de +!
Ah j'oubliais, il n'est plus à nous.
- Il se bat, Taye.
Il me laisse bouche bée, Taye.
Il va défiler sur le port, Taye.
- Il va se casser, Taye...

(Aujourd’hui)aqwarium a écrit :
Il se bat, Taye.
Il a inventé la Boxe Taye !
- Il fait son coq ... Taye,
Il les a mis dans les vents ... Taye,
- Guy Stéphan ... vous saurez tout !
- Ué Cyrs, il a marqué à Paris, Taye.
- Ce serait pas le moment de faire rentre BB Ayew ?
Guy Stéphan ... vous saurez tout !
Genre : "Deschamps, c'est l'homo trop fait."
- Allez faut tenir putaing de cong de moine !!

- Oh punaise le sale coup franc qui l'est pas beau
Edith: Dieu épicétout !!!
- J'ai 3 mins de lag ... c'pas cool internet
- J' aime le Taye vert

- Giroud il fait bien sa tepu sur la sortie de Mandanda ...
Valbuenito: standing ovation ! 
- "Il fallait avoir l’emmental pour passer derrière Gerets".
J' aime le Taye vert 
Le Taye aura sa cérémonie !
- Il fallait avoir l'aimant Taye surtout !
- Champion à moustache

- yesssssssss crasseux powaaaaaaaaaaaaa
- ça c'est joué au dé, Taye
J'ai 3 mins de lag ... c'pas cool internet
Stresse pas trop alors 
- Bon ... ben comme prévu ... c'était moche ...
- YESSSSS !
En route pour le Doubleto !Que dis-je, le tripleto !
Premier club à faire le doublé consécutif de la coupe en bois, A JAMAIS LES PREMIERS

- Merçi Tayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee et
Bon vent
Et une coupe, une 
Bon ... ben comme prévu ... c'était moche ...
Savoure cono 

Savoure cono 

Ah mais je savoure ... j'ai souffert ... c'tout ... 
Edith:

Edith2:
[size=xx-small]Mais c'était moche quand même ...[/size]
- Ce match n'était pas arbitré par Bré, Taye !
Dsl Kornog !
Taye je kiffe ton sourire !
Je t'OMe, je t'aime !
Merci à toi ! Bon vent l'artiste à la frappe de mule !
- Beh alors, tu sais pas dans quel club il faut que t'ailles Taye Ô ?
Good night, sleep Taye.

- Il est touchant Taye
(Cherchez pas, y'a pas de jeu de mot)
Good night, sleep Taye.
Premier cadeau de Valbu à son neveu !
Il est touchant Taye
(Cherchez pas, y'a pas de jeu de mot)
Oui ... il manquera.
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- Une petite larme pour mon Taye olé

(Aujourd’hui)Massillioska a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'pas trop dur le wifi sur Saturne ? 
- Quand on est saoul Taye, c'est qu'on a trop bu !
- Ugly OM a encore frappé

on est laid et on gagne 
- Avi c'est le roi des bisous...

- Il est là Mamadou
Oh Gerets ENORME !!!!!!!
Il est là Mamadou
Oh Gerets ENORME !!!!!!!
Erc aussi
La Mbia Taye finale se fera sans Stéphane malheureusement !
- Neric..

- Conclusion Finale : Rod n'est pas le chat noir, c'est Jeunechamp, la vierge noire !
- Neric, Basile, Mamadou, Bocaly, tous les anciens sont là...
- Mamadou y fait très maquereau..
- Andrade c'est quand même le meilleur rapport mondial Titre / Temps de jeu
- Ugly DD a encore frappe. 2 ans 4 titres et c'est pas fini

- Les jupes des pompoms sont trop longues!

(Aujourd’hui)Maussanais a écrit :
Mamadou y fait très maquereau..
Tin comme tu l'as mis en boite!
Moutarde ou vin blanc ?
Andrade c'est quand même le meilleur rapport mondial Titre / Temps de jeu

- C'est qui le gamin aux côtés de Deschamps ?
- Faudrait quand même faire attention à la structure du Stade de France, qui n'est pas habitué à une telle ambiance.

- Pinaise le gars qui chante au micro y se gave!

- Bon, c'est clair, Rodriguez est mort.
Neric, Basile, Mamadou, Bocaly, tous les anciens sont là...
Y'a même Christophe Bouchet 
Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais elle est pas moisie l'ambiance du stade cette année 
- C'est rigolo sur lequipe.fr il n'y a pas de grande une pour notre victoire. J'attends de voir la finale de coupe de France si paris gagne ...
Bon, c'est clair, Rodriguez est mort.
Non, c'est juste que le bloc opératoire mobile ne passait pas en largeur dans les travées du SDF.
Non, c'est juste que le bloc opératoire mobile ne passait pas en largeur dans les travées du SDF.

[/quote]
Y'a même Christophe Bouchet 
[/quote]
Démission!!
- Néric

j'espère qu'il sera notre prochain entraîneur 
Ouah s't'excuse en bois d'arbre!!!
Même dans mon département préhistorique, y'a des héli-treuillage!
- Bon, plus que la L1 maintenant !!

- C'est Boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

Allez Hop départ en vacances demain à Esparron ...
Bonne semaine à toutes et tous 
toujours invaincu 

bon, je suis moins en colère contre taye.... il peut partir comme un voleur, je serai plus tolérant.... 
sinon, c'est cool, mais c'est quand même moins motivant contre montpellier...
4 titres, série en cours... merci DD.....

j'espère qu'il sera notre prochain entraîneur 
Profite cono

[size=xx-small](désolé Gamba, c'tait trop tentant ...)[/size]
C'est qui le gamin aux côtés de Deschamps ?
Son fils
Ah! il était encore vivant
Pas là,Margharita est fachée ?
- C'est moche, on gagne, c'est beau !
DD : " Taye qui marque du pied droit, je l'ai tellement fait travailler de ce pied à l'entraînement" 
(Aujourd’hui)meumeu a écrit :
C'est Boooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

Allez Hop départ en vacances demain à Esparron ...
Bonne semaine à toutes et tous 
Passe boire un coup!

Et un titre de plus, merci DD
(ceci dit, c'était très sympa de revoir Néric
)
En route pour la Ligun 
Edit : merci Taye, tu vas nous manquer 
- Chat noir powa

OM TY en live du SDF !

C'est qui le gamin aux côtés de Deschamps ?
Son fils
C'est rare de le voir montrer sa famille. Il semble soulagé ... et c'est tant mieux pour la fin du championnat 
A Cassis, il se dit que le_filtre l'a bu 

- Un coup-franc où la faute est douteuse, Heinze hors-jeu au départ du ballon, Diawara qui dévie de la main, Taiwo qui frappe et cadre du droit pour un ballon qui passe entre les pieds des montpelliérains...
Plus chanceux tu meurs 
- Comment il est en forme Aquoua ce soir

- merci Taaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeee
je n'ai pas posté apres le but
c 'est fait

merci pour cette coupe, jamais je n'aurai cru que l 'on pouvait faire un doublé sur ce trophée.
jouer encore 2 matches sans Rémy, ça ne sera pas un avantage.
merci encore
je vous aime ....la j'ai bu...
- une pensée pour Frana ce soir...

- [[/quote]
Passe boire un coup!
[/quote]
MP
une pensée pour Frana ce soir...
Il est en train de rendre fou les anges oranges et bleus 
- Mamad,on dirait huggy les bons tuyaux...
(Aujourd’hui)Maussanais a écrit :
Les jupes des pompoms sont trop longues!
elles ont un big shorty en dessous....

Eh! bein moi je vais boire un taye pour digérer mes chips
Bonnes fêtes de Pâques à tout le monde

Henri Baudouin et moi s'associons à cette pensée ! 
Henri Baudouin et moi [b]nous[/b] associons à cette pensée ! 
tu va y arriver 
Henri Baudouin et moi [b]nous[/b] associons à cette pensée ! 
tu va y arriver 
Henry Hennessy aussi !
- Gignac en calbut blanc moulant "c'est mon 1er titre, c'est vraiment bandant!"
- Gignac :"C'est mon 1er titre, c'est vraiment bandant"

Comment il est en forme Aquoua ce soir 
Seul à la maison, la belle (femme) partie déposer les pitchous chez la belle (mère), la cave à mal 
- Mine de rien, le suppo de Montpellier n'a pas tort, si les Loulou Boyz gagnent la CdL avec un but pareil, y'a scandale.
- Merci pour tout Taye

- Avant même de voir un résumé ou même le but, je passe par ici !!

Un titre, un but de Taye, et une fin de saison qui au moins démarre très bien !!!

Merci DD pour apporter cette culture de la gagne, c'est une chose tellement rare dans le foot en France.
- Je te trouve dur Elephant car même si on n'a rien prouvé on a eu les meilleurs occasions et notre expérience nous a servi.
Encore une fois nous sommes les premiers à faire le doublé 

- Bravo les gars.
Je me rappelle de l'époque où vous crachiez sur cette coupe... pour finalement la gagner deux fois d'affilée 
(Aujourd’hui)Nil Sanyas a écrit :
Bravo les gars.
Je me rappelle de l'époque où vous crachiez sur cette coupe... pour finalement la gagner deux fois d'affilée 
Non mais en fait, on se trompait, c'est la coupe de France la coupe en bois. 
Surtout cette saison. 
Bravo les gars.
Non mais en fait, on se trompait, c'est la coupe de France la coupe en bois. 
Surtout cette saison. 
Mais bien sûr 
Bon, on gagne la CDF et on se bat pour le championnat (car Lille et Lyon vont couler, on le sait bien)
Bon, on gagne la CDF
Tssssssssssss... Galette, vous l'avez acheté la coupe!!!
Essayez de tirer Carquefou un jour et on en reparlera de vos parcours en CdF, j'te le dis moi! 
Bravo les gars.
Bah ça reste une coupe en bois, hein, mais les gars en short qu'on supporte ont décidé de gagner tous leurs matchs dans cette compétition, alors bon, autant les supporter 
Dommage qu'ils aient pas décidé de faire ça en Coupe de France
- Objectivement, la finale de coupe de France sera plus bandante que la notre. Après le débat reste que le SDF est à Paris et donc le PSG jouera à domicile

- Que scandale ?
J'ai juste vu le ralenti de la 2 ya rien sur le coup de pied arrêté
Par contre sur la reprise de Taiwo j'ai pas vu
Sinon c est un match de bouse mais fallait il s attendre a mieux ?
Cette victoire va être un formidable tremplin pour la fin du championnat.
Objectivement, la finale de coupe de France sera plus bandante que la notre. Après le débat reste que le SDF est à Paris et donc le PSG jouera à domicile 
<hors sujet on>
J'ai habité un peu aux minguettes, tu sais, à Lyon.
Bein je crois qu'en France, y'a qu'aux minguettes que Lyon est aussi loin.
D'ailleurs, d'après les toutes dernières statistiques (elles doivent dater d'une heure), y'a plus de marseillais au Sdf que de parisiens 
</voila>
(Aujourd’hui)le_filtre a écrit :
vais gebrer merci dd .
CQFD, Cassis, c'est pas du Avi 
Objectivement, la finale de coupe de France sera plus bandante que la notre. Après le débat reste que le SDF est à Paris et donc le PSG jouera à domicile 
D'ailleurs, d'après les toutes dernières statistiques (elles doivent dater d'une heure), y'a plus de marseillais au Sdf que de parisiens 
</voila>
Ouai mais là c'est le barcelone du nord 
- parce que c'est la seule videale que je trouve pour le moment je la poste
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=v3JiUxdfnh4]
me parait peureusement que BenChey n 'a pas laissé tirer le coup franc à Taye 
(Aujourd’hui)Elephant a écrit :
Mine de rien, le suppo de Montpellier n'a pas tort, si les Loulou Boyz gagnent la CdL avec un but pareil, y'a scandale.
Il est où le scandale ?
Pour un match jouer sans numéro 9 (j'adore RMC qui tape sur Lucho, certes transparent, mais sans attaquant et avec une nouvelle compo : le 4 3 2 (à droite) 1 (à gauche)) je trouve qu'on s'en sort pas mal, avec 4 occasions très nettes. Ma foi. Montpellier n'a rien montré.
Mine de rien, le suppo de Montpellier n'a pas tort, si les Loulou Boyz gagnent la CdL avec un but pareil, y'a scandale.
Il est où le scandale ?
Pour un match jouer sans numéro 9 (j'adore RMC qui tape sur Lucho, certes transparent, mais sans attaquant et avec une nouvelle compo : le 4 3 2 (à droite) 1 (à gauche)) je trouve qu'on s'en sort pas mal, avec 4 occasions très nettes. Ma foi. Montpellier n'a rien montré.
Rien à voir avec le match, c'est sur le but. Toi qui es toujours le premier a tiquer sur les erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM, ça ne t'aurait pas fait mal de perdre sur un but pareil, avec HJ et faute de main ?
Il est où le scandale ?
Rien à voir avec le match, c'est sur le but. Toi qui es toujours le premier a tiquer sur les erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM, ça ne t'aurait pas fait mal de perdre sur un but pareil, avec HJ et faute de main ?
Je t'avoue que j'ai regardé le match avec des potes, et que je n'y ai pas plus fait gaffe que ça. J'ai tilté sur le hors jeu et au vu de la vidéo, ouais, il y est clairement surtout que Heinze va au contact. Après, la main de Diawara est totalement involontaire, le coup franc y est, même si Valbuéna en rajoute, Bocaly est bien en retard.
Donc ouais, ça me les aurait brisées menu.
M'enfin, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis énormément plus coulant avec les arbitres cette années. Le petit bilan que j'ai fait l'an passé m'a montré que j'avais tort, et que l'arbitrage ne change finalement pas grand chose.
- en fait vu qu'aucun joueur de Montpel semble voir / se plaint du HJ et la/les mains, l'arbitre n'est pas influencé. C'est quand même pas facile à voir avec le nombre de joueur au mètre carré.
- La main c'est exactement ça, le ballon est dégagé, Diawara tourne le dos au jeu, y a une foret de joueurs, et sa main est dans le prolongement de son corps pas complètement décollée, comment tu veux qu'il mette une main volontaire dans ces conditions ?

- Je suis conscient de tout ça, c'est du pinaillage. Mais je me dis que si ce genre d'histoire nous arriverait, je le prendrais très très mal