MHSC-OM: Aux sombres Herault.- Et BAM !!!
Douze heures de décalage horaire dans les dents. Vingt-deux heures d'avion et une journée disparue dans la nébuleuse des fuseaux horaires.
Quelques heures avant je me brûlais encore la plante des pieds sur une plage de sable noir du Fenua en m'offrant un dernier foot sur la plage ainsi que quelques derniers plongeons des rochers de la plage de Tahara'a, sous un soleil de plomb à faire tomber la chemise à col Mao de n'importe quel OpiOMan.
Et voilà qu'en ce 22 aout 1998, je suis assis sur le vieux canapé des mes grand parents guettant impatiemment le début de "Jour de foot". Tout en buvant le chocolat chaud délicieux, préparé par ma Grand-mère pour me remettre du rhume que j'ai, déjà, attrapé en remettant les pieds en métropole. Vive la France tiens ! Et BAM !!! 20 degrés en moins et un système immunitaire plus habitué à combattre les piqures de moustiques exotiques que le vent de Seine-et-Marne ont eu raison de moi.
Toujours est il que ce soir là, je n'ai pu suivre la rencontre de la 3éme journée du championnat Marseille-Montpellier. Les retrouvailles avec la famille et surtout un bon sanglier au genièvre m'en ont écarté.
Donc installé auprès de mon parrain, lui aussi supporter(/sympathisant) Marseillais, de mon grand-père le cliché même de l'anti Marseillais et de mon père on se regarde l'émission Canalplusienne. Sans avoir aucune idée du score et du déroulement de la partie...
Confiants, nous sommes, mon oncle et moi. Hé ho, faut pas déconner Marseille et ses deux champions du monde au coup d'envoi plus un troisième sur le banc, au cas où, en face de Serredzum, Rouvière et Bakayoko pas de quoi s'inquiéter. Et pourtant, et pourtant en vue du résumé la catastrophe est belle et bien arrivée. 34é minute et les hommes de Loulou mènent 4 à zéééééééééérrrrrrroooo@(Papi ) au Vélodrome
. J'ai jamais vu mon papi aussi heureux, en nous chambrant le parrain et moi de cette berezina qui s'est déroulée quelques heures plus tôt. "Vous allez en prendre dix,..., gnagnagna,etc..." Enfin vous avez supporté le même genre d’énergumènes ce jour là.
La bronca arrive avec la Mi temps... Et BAM !!! 0-4.
"M'en fout, on va en mettre 5 !" je m'entends dire. Récoltant sarcasmes et moqueries en retour. Sauf que Rolland Courbis dit la même chose à Mezy et Loulou...
Eh eh eh.
61éme, 1 minute après l'entrée de Dugarry, Maurice réduit la marque. Puis 64éme et 71éme, c'est le, maintenant, consultant de Canal qui ramènent l'OM à 3-4. "On va le faire, On va le faire".
84éme Minute Et BAM !!! 4-4 Vive le Roy !
Dernière minute penalty et But de Lolo Blanc, Papi est blanc comme un étron de laitier dis donc! Et moi tout sourire, malgré la fatigue et la goutte au nez.
Marseille vient de réussi un des plus improbable et incroyable retournement de situation du championnat, dans une ambiance de folie.
Et en plus l'OM prend la tête du championnat
.
La saison se finira plus mal
.
Roland aime à dire et redire qu'il a presque fait le triplé cette année là. Oui Roland presque... Demande à Deschamps comment il faut faire hein !
Cette partie reste bien dans ma mémoire comme le 26 mai 1993 et d'autres qui ont suivi. OM-La Corogne également, comme un fou j'étais ce jour là. J'eus été président je serais surement descendu danser sur la pelouse. En tong même. Et BAM !!! C'est ça l'OM !
Encore plus d'émotion que la CdM 98 ou l'Euro 2000. En même temps, l’équipe de France n'aura été qu'un flirt d'ado. Comme la petite Julie qui te mettait un DDM* en laissant dépasser sa bretelle de soutien-gorge mais te faisait péter la braguette en te léchant la luette. Non la seule qui compte, la Vraie ça a toujours été l'OM. Toujours dans l’excès mais toujours là pour les émotions fortes.
Des émotions, il y en a encore à donner en cette fin de saison et ça commence dimanche, à Montpellier, confirmons la victoire de l'aller et surtout se mettre en confiance en vue de la finale de la Stach'.
Même sans Spahic, attention aux blessures, il n'y a pas que des poètes dans l'Herault. Sauf Loulou !!!
Mais vous, au lieu de lire là, qu'est-ce que vous faisiez le 22 aout 1998 ?
-Quelle nationalité avait la fille qu'E-Bird a dragué ?
-Quel cocktail inventait Le_Filtre ?
-Combien de bonnes réponses avait obtenu Cétacé à "Question pour un Champion" ?
-Quelle plage Mazagues nettoyait-il ?
-Paddy s'en sortait il avec Windows98 ?
-Dune savait-il que les MAJ et les participants de CES seraient si galères à gérer ?
-Haydjan avait-il conclu ?
-Et Oc!
-Ben Arfa (Loi de Frana) était-il titulaire à Boulogne Billancourt ?
Mesdames, Messieurs, bon match
.
Kornog
- Titre magnifique et propos alléchant.
On va se les faire les "tarlouzes" 
- Merci, en voilà un bel édito.
moi j'étais à la montagne, vallée de l'Oisans, mais tout le monde s'en fout je pense ... j'ai du boire , beaucoup d'ailleurs, cette nuit là. 
Sinon, c 'est quoi un DDM
? l'apparition d'un astérisque m'a fait croire à une explication, mais en fait rien.
ah et sinon, il faut gagner oeuf course.
- Merci pour ce bien bel édito!
sinon un autre champion du monde, le cul entre 2 chaises
- Merci le Breton!! Que de bon souvenir que ce match que je n'ai pu suivre l'évolution du score que grâce au smartphone... euh non
, au WAP de mon frère 
La Une de l'Équipe du lendemain était encore accrochée à la porte de ma chambre chez ma mère l'année dernière (very dick
) le papier journal ne peut pas tenir plus de 12 ans c'est reconnu maintenant.
![[Image: eqp19980823.jpg]](http://unes.lequipe.fr/1998/eqp19980823.jpg)
Oui Crapo, je me pose aussi la question sur le DDM, je pense que ça doit vouloir dire DME mais Bretonois
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
Sinon, c 'est quoi un DDM
? l'apparition d'un astérisque m'a fait croire à une explication, mais en fait rien.
J'ai oublié, Asterix était là pourtant.
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Oui Crapo, je me pose aussi la question sur le DDM, je pense que ça doit vouloir dire DME mais Bretonois
Le DDM, précéde la DME. C'est le début du frétillement dans le slip kangourou
.
Début de Demi-Molle 
- C'est un QMPEE que tu voulais dire en fait. Quart de Molle Pas Encore Exploitable

- Et BAM ... un édito gagnant

Excellent édito !! 
Quel souvenir inoubliable 
En espérant que nos piou-pioux fassent pas leur demie molle 
- Merci pour cet édito qui nous rappelle de bons moments

Allez, on gagne et on remet la pression sur Lille.
Cette journée peut rapporter gros avec les confrontations directes des autres concurrents 
- Montpellier préfère gagner la finale
nous on prefere gagner les 2 
- Bravo Kornog

!!!
Un très bel édito qui nous rappelle de beaux souvenirs... Je ne me souviens plus trop de ce que je faisais à l'époque, juste que j'avais vu le résultat le lendemain, un peu éberlué par ce scénario.
Bref, après notre déconvenue toulousaine il faut taper les bouchers 1-0 but du genou de Gaby
!
- Oh purée, août 98, ça remonte, j'allais commencer ma vie étudiante, c'est dire
! A chaque fois que je vois un résumé de ce match, je pense aux mecs qui étaient au stade ce jour-là, ça devait être cake chose
! Certains d'entre vous ont du être de la partie d'ailleurs
!
- Moi j'avais la chance d'être au stade (je profitais de l'été pour voir tous les matchs de debut de saison). J'avais payé 200 francs (je crois) pour une place en ganay et j'avais réussi à acceder au virage sud grace à un pote qui connaissait un stadier pour nous faire passer. Je te dis pas l'ambiance

Monsieur Kornog...je ne regarde jamais les Chiffres et les Lettres et ce soir là j'étais à Ganay debout sur les chaises en plastiques en train d'embrasser tous les inconnus qui m'entouraient avec autant de passion que vous prodiguâtes jadis avec vos petites camarades de CM2...
En outre j'avais fait 400 km pour cet instant de bonheur et j'avoue qu'après 60 minutes je ne pensais pas que les 400 km retour seraient aussi joyeux.
- L'anthologie d'un score
Une date en or
Merci et encore
Kornog trop fort 
- Merci l'ami !

- Merci Breton !

que la victoire soit avec nous 
- Merci pour cet édito!
C'est bon de se remémorer les années Courbis, des "encouragements" valent mieux qu'un bon discours pour une seconde mi-temps de folie, matée comme bien des matchs en ce temps avec des collègues, soirée anis piscine 
Et de quatre sur le site off avec l'interview d'Ayew, le plus grand
, fraichement revenu d'Afrique du Sud ! Je sens qu'il va tâter du banc pour ce match [size=xx-small]mais c'est pas comme si je ne me trompais jamais![/size]
- Loulou Nicollin qui bave sur l'OM !
Quel petit celui-là...
(Aujourd’hui)Mr Kenavo a écrit :
Loulou Nicollin qui bave sur l'OM !
Quel [b]petit[/b] celui-là...
On avais dis pas le physique !
- Ce jour là j'étais à Lorient-Lyon.
Le second match des Merlus en Ligue 1 avec un ami qui jouait latéral droit à Lorient.
A côté de moi il y avait un gars avec une radio dans son sac à dos. Je vous raconte pas les commentaires à la mi-temps de mon pote fan du PSG...Et la tronche de mes 2 autre potes inconditionnels comme moi de l'OM !
Mais au retour dans notre auto, vous imaginez l'ambiance avec les commentaires dans le poste de radio !!!
- Moi c'était mon premier match au vél' en tant qu'abonné, premier match où j'avais pu aller tout seul comme un grand

- merci pour m'avoir remémoré cette épisode. J'étais au stade car un pote abonné n'avait pu y aller. Un truc de fou, rentré à la maison avec une instincsion de voie. je me rappel aussi qu'un type c'est fait bastoné chez les SW car il refusait de s'assoire à 4-0
(Aujourd’hui)benar a écrit :
A chaque fois que je vois un résumé de ce match, je pense aux mecs qui étaient au stade ce jour-là, ça devait être cake chose
Surtout pour markom, parti à la 83ème pour éviter les embouteillages...
Merci Kornog.
- Ça me rappelle le OM-OL en Coupe de France. Je passais la soirée au taf devant les fourneaux, amer à cause du but de Cris. Puis le second de cuisine énervé, coupe la radio. A la fin du service, je monte dans la voiture et écoute la fin du match à la radio. J'ai eu les deux buts

- Un soir au taf, j'ai eu l'inverse aussi... OM-Lorient 2008. 2-0 tranquille je pars en salle et revient en cuisine 10min après, le chef cuistot me chambre en disant 3-2 pour les Merlus
Bien sûr je ne le crois jusqu'a ce que j'entende le score ...
.
Par contre l'année d'après, je sors de la maternité où le fiston était né le matin même
. J'allume l'autoradio pour écouter la fin des matchs, Lorient-OM 1-1 et là ... le but vainqueur de Diawara à la 91éme
.
Ahhhhhhh l'OOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!
- Merci Kornog !

Ce soir-là, j'étais à la Mezzanote, resto-boite a côté de feu le MaïTaï à Sanary. Quelle soirée ! 
Merci pour cette belle séquence de nostalgie. 
On va les chignoler 
- Merci homme du pays où il pleut deux fois par an du 1er mars au 23 Février....
Perso j'ai pas de souvenirs de ce match, sauf un début de jour de foot qui t'annonces un match FANTABULEUX avec un COurbis qu'à le sourire qu'on dirait qu'il vient d'acheter Eduardo Tuzzio.
- Merci Kornog.
Me rappelle comme si c'était hier.
J'avais 12 ans et je venais de rencontrer les joueurs de l'OM quelques jours avant le match, et Porato m'avait donné ses gants.
Je regarde le match chez mon oncle avec une dizaine de personne. A la mi-temps, je me fais chambrer comme pas permis avec mes gants du gars qui vient d'en prendre 4. Plus personne ne regarde le match, il ne reste que moi... Me suis régalé à voir notre remonter et à vanner à la fin du match ceux qui venaient de me chambrer 
- Bon,si on pouvait claquer le beignet du roi de la benne à ordure,ça serait pas mal,il me fatigue avec ses déclarations pourraves...

- y'a pas un appel d'offre sur le ramassege des ordures à Marseille en ce moment ?
(Aujourd’hui)jimmiz a écrit :
Bon,si on pouvait claquer le beignet du roi de la benne à ordure,ça serait pas mal,il me fatigue avec ses déclarations pourraves...
http://blondin.chez-alice.fr/wav/gbuboucan.wav 
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
Merci homme du pays où il pleut deux fois par an du 1er mars au 23 Février....
J'ai fait un BBQ aujourd'hui (le 3ème depuis le début de l'année).
Pas une goûte de pluie depuis 2 semaines.
La bretagne, c'est pas la provence, c'est sûr ... mais c'est pas si humide que ça. 
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
J'ai fait un BBQ aujourd'hui (le 3ème depuis le début de l'année).
Pas une goûte de pluie depuis 2 semaines.
La bretagne, c'est pas la provence, c'est sûr ... mais c'est pas si humide que ça. 
.
Ça critique, ça critique et dés qu'il y a des vacances, on est envahit par les touristes
.
[/quote]
http://blondin.chez-alice.fr/wav/gbuboucan.wav 
[/quote]
Trop bon !
- Demain tous nos pioupious doivent donner leur corps à la science @Rami

- Je crois que pour Rodriguez c'est déjà fait
.
- Ce soir c'est les trois points et Lille ne sera qu'à un coup de fusil

Comme ça on pourra lire les raleurs qui diront que si on avait battu Toulouse, on serait devant 
Bisous, bon match à ce soir pour le verdict 
- Si on gagne pas ce soir je m'énerve ....
- Idem
On lâche les chevaux pour ne rien regretter.
Juste pour voir comment réagira le Barca du Nord une fois qu’ils sentiront notre haleine anisée dans leur cou 
Déjà que sans vouloir être offensant, j’ai quand même l’impression que nos amis du LOSC sont en mode "flippette" depuis deux ou trois journées.
Si on gagne pas ce soir je m'énerve ....
17h c'est le soir pour toi, spèce de Laurent Romejko que tié .
- Je me keyserise peut être mais j'y crois plus
Pour moi on a déjà perdu deux fois le championnat : à la 92ème contre Lille et dimanche dernier contre Toulouse
Alors jamais deux sans trois ? 
- on est pas toujours très mauvais quand on joue à 17h?

- Ah pu..., ils sortent l'artillerie lourde ! http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/insolite-remi-gaillard-prie-pour-montpelllier-devant-la-bonne-mere
- Dédé Ayew sur le banc au profit de Gignac, logique aux vues des performances des deux à Lens et contre le TFC. Coté Montpellier, c'est vraiment pas mal du tout: Giroud, Utaka, Belhanda... Avec Kabze et Estrada sur le banc.
- Et Lucho sur la pelouse ?
Il a tout intérêt à être bon le Lucho.
J'en peux plus d'être déçu par mon chouchou 
(Aujourd’hui)Baka_Survivor a écrit :
Dédé Ayew sur le banc au profit de Gignac, logique aux vues des performances des deux à Lens et contre le TFC. Coté Montpellier, c'est vraiment pas mal du tout: Giroud, Utaka, Belhanda... Avec Kabze et Estrada sur le banc.
Mais y'a Jeunechamp aussi.. Combien aura t on de blessés avant son 1er jaune ou son expulsion ?
D'après la Provence, on joue en 5-2-3 
Le onze de départ de l'OM :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo
Milieux : Lucho, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Rémy, Gignac
Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, Cissé, Abriel, A. Ayew, J.Ayew
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
(Aujourd’hui)Baka_Survivor a écrit :
Dédé Ayew sur le banc au profit de Gignac, logique aux vues des performances des deux à Lens et contre le TFC. Coté Montpellier, c'est vraiment pas mal du tout: Giroud, Utaka, Belhanda... Avec Kabze et Estrada sur le banc.
Mais y'a Jeunechamp aussi.. Combien aura t on de blessés avant son 1er jaune ou son expulsion ?
D'après la Provence, on joue en 5-2-3 
Le onze de départ de l'OM :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Taiwo
Milieux : Lucho, Cheyrou
Attaquants : Valbuena, Rémy, Gignac
Remplaçants : Andrade, Hilton, Kaboré, Cissé, Abriel, A. Ayew, J.Ayew
Sans le sous estimé Lucho est en deça de la grinta necessaire pour le sprint final il ralentit trop le jeu cela aurait été mieux avec Ayew ou Kaboré pour débuter le match Loulou Nicollin doit se frotter les mains !!! En tout cas espèrons que nos biquettes développeront un autre jeu que contre Toulouse
Cétacé t' aurais pas quelques myons blanqués en Suisse because : Chelsea cherche à vendre Drogba
- Bon, y'en a qui ont foot+ par orange, parce que chez moi, le match d'Arles c'est OK, mais la chaine 201, dans l'cul Lulu !
J'suis deg !
Edit: C'est bon, ça vient de partir.
- Je le sens pas @Dragnir
l'heure du match, le soleil, la motivation des montpellierains qui vont encore faire le match de ll'année, Utaka qui va faire la misère à Fanni, comme la semaine dernière face à jsais plus qui ( (bien vu R. Girard)
- Tiens je n'avais jamais vu le maillot "OGC Nice" de Stève.
- Il est bien sur le terrain, Mbia ?
Valbu y est pas..
Il y est mais l'est trop p'tit c'tout, pour ça que tu le vois pas.
- je galere, pas un site potable
quelqu'un aurait un lien qui marche ?
merci 
- http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=45812&tid=60994&channel=1&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
je galere, pas un site potable
merci 

- Je regarde rarement les matchs à l'extérieur, mais quand je vois ça, enfin quand je vois l'insignifiance de notre jeu d'attaque, je me demande comment on fait pour marquer.
Valbu y est pas..
Lucho aussi 
merci 
http://www.firstrowsports.eu/watch/60426/1/watch-montpellier-hsc-vs-olympique-marseille.html
merci 

ca marche merci !
- Quelle purge ces matchs à 17h.
J'espère un petit excès de caféine en 2e mais c'est pas gagné.
- on est très mauvais.

- [i]On se fait caguer on se fait caguer on se fait caguer [/i]
- Mais il est insupportable l'abruti avec rouyer sur Foot + !
- mouacre

- Faut sortir Valbu pour Ayew...
- Faut espérer que Cheyrou ne sorte pas sur blessure (adducteurs), c'est le seul capable de faire jouer nos attaquants
- Trop de gestes simples ratés pour Lucho, Valbuéna et Cheyrou. Dommage, y a des espaces et Gignac et Remy semblent en jambes.
- Pour l'instant c'est:
![[Image: pifou1.jpg]](http://www.libert-fr.com/blog/public/images/reflexions/pifou1.jpg)
- Faut faire entrer Ayew à gauche et passer en 4-4-2 avec Gignac et Rémy en attaque.
Enfin faut faire quelque chose, quoi.
De toute façon, ça ne peut pas être pire.
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
[i]On se fait caguer on se fait caguer on se fait caguer [/i]
Oh Bogoss que tié, ici on est des besogneux, va donc enfiler ton maillot berlingot
.
Même si t'as pas vraiment tort
.
Gignac, dés qu'il y a un contact c'est faute contre lui
, va falloir lui tailler dans la couene pour que son physique n'influence plus les arbitres. Vas y gros, tu vas marquer
.
(Aujourd’hui)Bobohigno a écrit :
Tiens je n'avais jamais vu le maillot "OGC Nice" de Stève.
C'est aussi le maillot d'Endoume 
- Ne vous inquiétez pas, j'arrive juste, du coup il va y avoir du jeu en 2ème

- C'est beau comme du Léxomil
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
(Aujourd’hui)Bobohigno a écrit :
Tiens je n'avais jamais vu le maillot "OGC Nice" de Stève.
C'est aussi le maillot d'Endoume 
Ha je ne savais pas. C'est tout de suite plus chouette!
- La seule info de cette 1ère MT c'est que Staive a chipé le futur maillot de Taye qui traînait dans son sac

- En fait, ils ont pas l'habitude de jouer un match en plein cagnard ou alors c'est un match d'entrainement...

ILs savent qu'ils peuvent revenir à un point ces branques ????
j'ai dit que je m'énerverais, bah je vais m'énerver
- Aux sombres Hérault de l'amer, finalement Kornog avait trouvé le juste titre pour ce match.
- bon je sort les bières, d'habitude j'attends qu'ils marquent mais là c'est plus possible je vais mourir de soif;

- oui mais qui ont sus traverser les océans du vide alors du coup !

ILs savent qu'ils peuvent revenir à un point ces branques ????
j'ai dit que je m'énerverais, bah je vais m'énerver
Menteur, comment tu vas faire pour t'énerver alors qu'ils nous mettent la tension à 3, 3.5 maxi ?

(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
bon je sort les bières, d'habitude j'attends qu'ils marquent mais là c'est plus possible je vais mourir de soif;
tu bois pas souvent non?
- Y'aurait pas un lien? Les deux sur lesquels j'étais ont été supprimés
- ah d'accord, il sort un offensif pour un défensif, c'est où le problème ? on mène ?
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
bon je sort les bières, d'habitude j'attends qu'ils marquent mais là c'est plus possible je vais mourir de soif;
tu bois pas souvent non?
Je suis en manque. donc je m'énerve, alors j'ai soif.
- http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=45812&tid=60994&channel=1&tmpl=component&layout=popup&Itemid=286
- Et voilà golazo des Montpelliérains, ça nous pendait au nez.
Merci Messieurs 
- Rien à dire, c'est ça le pire

- Hoplà, j'ai bien fait d'arriver à l'instant

- ho punaise

- Bon je vais me saouler à m'image de ce match saoulant..
- bon je vais aller voir Arsenal moi!
- quelle passivité hallucinante....

on mérite rien de mieux
Y'aurait pas un lien? Les deux sur lesquels j'étais ont été supprimés
la
- Comment laisser passer l'occasion d'arriver à un point de Lille en 3 leçons.
On est nul, on est nul, on est nul, on est nul 
- Comment je vais me faire traquer la semaine prochaine

- généralement on réagit bien quand on prend un but

- A rien branler depuis le début du match, pas étonnant. Au mieux tu peux espérer le nul en jouant comme tel. Elles vont seulement se réveiller maintenant ces biquettes.
- bon match. j'ai eu peur qu'on fasse match nul et que sur un malentendu on soit 1er avec tous les problèmes (primes, transferts...) donc ouf.

- Même pas sûr qu'elles se réveillent...
- punaise virez moi le à Diawara !!!
- Objectivement il est vraiment très bon ce Giroud...

GIGNACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!!! 
- WOOOOWWWWWWW!!!!

- Merci Cheyrou

généralement on réagit bien quand on prend un but 
Oui et on est meilleur à l'extérieur aussi. 
Suffit que je dise cela et Gignac se réveille. Bon ça va encore se terminer sur un superbe 1-1 avé but d'APG.
- but de gignac punaise les primes comment on va faire;
- omg

Bon ben faut pas en prendre un comme contre Toulouse now !
- La passe éclair du Chey, c'était superbe...

- GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL
Cheyrou-Gignac 
- ben voila, le 2ème maintenant et on ferme

- oh put***
j etais en train de les insulter
ma femme qui crie Gignaaaaaaaaaaccccccccccccccccc

bougez vous , on doit gagner....
- Cheyrou il est pas transcendant du tout dans le jeu, mais en ce moment il tourne à 1 caviar / match

- Au fait on a envahi Montpellier ou pas ?
- C'est affreux de suivre un match sur rmc, ya des pubs toutes les 7 minutes
- GIGNAC IL A LA GNAC;

- Il est chaud Gigi

(Aujourd’hui)Cyrs a écrit :
Il est chaud Gigi 
PENALTY!!!
GIGI L'AMOROSO !!!
Et Remy qui prend un rouge pfff
- Remy Rouge, là j'ai rien compris !!!
- Oh punaise la frappe d'Ayew

Penalty et Rouge pour Rémy 
- masi quel con ce REMY, tu as peni pour toi, tu as besoin de lui coller un gifle mais quel con
- Y'a du sport

- Allez hop le deubeul' carton rouge. Loïc t'assures pas là-dessus.
Taye t'as pas intérêt de te louper please.
- A 10 contre 10, c'est plus logique !!!
- Bien l'arbitre.
Le cinéma de El-Kaoutari me fait vomir.
- Mon diouf quel match

- très bien arbitré Mr L'arbitre, allez Taye déconnes pas
- Aller TAYE!!

- Bizarre que les matches à Montpellier comportent toujours des embrouilles, mineures ou pas...
- C'est bon ça!!!!!!

- GGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
- je le sens mal
ben non yesssssssssssssss
- Merci Taye, maintenant on ferme la boutique. Faisez pas les cons, pas là-dessus.

Rémy ne jouera pas contre Nice 
- Yes Taye !
Et Loic qui se fait prendre par la feinte des années 90@leprtitjournal 
- Bon si on doit gagner c'est maintenant.
- Samedi prochain, ça va être chaud !!!
- Il a raison Rémy de distribuer des baffes. Il a une réputation de gentil garçon, alors qu'il commence à se faire respecter.
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Bien l'arbitre.
Le cinéma de El-Kaoutari me fait vomir.
Ce qui m'a fait "rire", c'est que le gars se prend un taquet, et ça le fait boiter 
- J'en revient pas que Remy soit si con

C'est pas contre Montpellier qu'il sera absent plutôt ?
- Ce tir d'Ayew en glissade m'a rappelé Drogba contre Sochaux au Vel.

(Aujourd’hui)Usual a écrit :

C'est pas contre Montpellier qu'il sera absent plutôt ?
ah oui pitêtre, vu que c'est une compét de la ligue
- Et l'autre pébron de Libbra là il m'insupporte

(Aujourd’hui)peñiscola a écrit :
Samedi prochain, ça va être chaud !!!
Piniaze oui ça va être une tuerie 
- ça a toujours été chaud les matchs contre Montpellier.
God a raison, Rémy si il veut percer au centre, il doit se faire respecter et ça passe par des taquets.
- Je trouve Lucho particulièrement inutile

ça a toujours été chaud les matchs contre Montpellier.
God a raison, Rémy si il veut percer au centre, il doit se faire respecter et ça passe par des taquets.
C'est clair, surtout que l'autre lui met un coup, style je me remet la main dans les cheveux
Alors qu'il est rasé comme Kojak 
- Ce soir, pour la 1ère fois depuis longtemps, je serai supporter parisien

pas d'accord, heureusement que le Montpellierin prend aussi le rouge sinon ça aurait pu nous être très préjudiciable.
Ce soir, pour la 1ère fois depuis longtemps, je serai supporter parisien 

(Aujourd’hui)aboss a écrit :
pas d'accord, heureusement que le Montpellierin prend aussi le rouge sinon ça aurait pu nous être très préjudiciable.
Ok mais ça montre qu'il en veut et qu'il prend son poste au sérieux.
Ce soir, pour la 1ère fois depuis longtemps, je serai supporter parisien 
un bon vieux 0-0 avec une note de 4,32 ça me va aussi, l'important maintenant, c'est que Lille fasse une prolongation à Nice en milieu de semaine
- bon c'est fini, il peut siffler là
- Merci les mecs (sauf le petit Loïc), on se replace, c'est bon.
En revanche, la finale va être plus que tendue.
- Super match, belle victoire, on est a 1pt des lillois et on s'éloigne des rennais, tout va bien dans le meilleurs des mondes

Une de ses affirmations est fausse, sauriez vous trouver laquelle ? 
- LE AYEW a fini perso alors que gignac attendait le centre
- Comment ils ont eu peur que je m'énerve
Super match, belle victoire, on est a 1pt des lillois et on s'éloigne des rennais, tout va bien dans le meilleurs des mondes 
Une de ses affirmations est fausse, sauriez vous trouver laquelle ? 
super match?
bon vivement le prochain match.
Comment ils ont eu peur que je m'énerve

ben voila, le 2ème maintenant et on ferme 
Cherchez pas, c'est Olorin qui avait la manette du match.
Il a raison Rémy de distribuer des baffes. Il a une réputation de gentil garçon, alors qu'il commence à se faire respecter.
Entièrement d'accord !! Et qui n'a pas rêvé de claquer une fois au moins un de ces joueurs montpelliérain qui confond football et boucherie ?
Excellent scénario j'y croyais plus, ça va nous redonner un sacré moral pour la fin de saison 
C'est bon ça on met la pression à tout le monde 
APG je t'aime 
- Les 35 dernières minutes comme je les aime !!!
Buts et baston !!!
- Quelle fin de match crispante avec les streams qui me lâchent ou qui full lag avec le son en avance de 30 sec sur l'image !
Merci Taye pour ce péno et ces pébrons de Montpellieriens qui le chambrent avant de tirer !
Samedi prochain, ça va être plus que tendu ! Sans Rémy malheureusement, avec la suspension de Saphic et celle à venir de El-Kaîta, en def centrale, Montpellier est semi à poil !
Notre problème, c'est l'envie d'avoir envie !
Comment ils ont eu peur que je m'énerve

- Un match comme je les aime

Dee la sueur, des larmes, du sang et une victoire 
Par contre l'arbitre, quelle bouse...
- victoire extraite au bout d'une longue purge , mais le soulagement n'en est que plus jouissif

Il est suspendu (avec le rouge contrairement aux jaunes) sans que la commission se réunisse, dès le match suivant.
Donc il va rater la finale, tout comme El-Kaoutari

- Le match de toulouse me reste encore plus en travers de la gorge. Dommage Rémy..
(Aujourd’hui)Massillioska a écrit :
Un match comme je les aime 

Ben c'est Lanoix, tu sais le meilleur arbitre français.....
- Je n'ai pas vu le match, il faisait trop beau pour passer la ballade en forêt.
Mais à vous lire, la fin de match sera bien suffisante pour motiver nos brebis pour la finale.
On va leur marcher sur la tronche !
- attendre d etre mené pour réagir

rémy peut s 'abstenir de gifler ce ***
le gars n attendait que ça.
Giroud n 'est pas un peu conn***, pour que Steve s'énerve...
belle rentrée d 'Ayew
superbe opé au classement
j 'attend la réaction de Loulou et ....Rudy Garcia 
- Que le meilleur arbitre français se nomme Lanoix, c'est cocasse

Merci Cheyrou 
Oh pinaise la mauvaise fois pour pas citer Gignac
... On dirait moi 
- Un tournant dans le sprint final
Que ce fut tendu (comme attendu) que ce fut dur et que c'est bon au final...
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Merci Cheyrou 
Oh pinaise la mauvaise fois pour pas citer Gignac
... On dirait moi 
C'est vrai qu'Usual, pour le coup, tu es pris en flagrant délit de mauvaise foi 
Un match comme je les aime 

Ben c'est Lanoix, tu sais le meilleur arbitre français.....
Ah ouais.. ah ce point la! 

- On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !
- Lillois, tu la sens notre haleine anisée fétide?

(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Lillois, tu la sens notre haleine anisée fétide? 

(Aujourd’hui)Cocadust a écrit :
J'ai pas arrêté de dire la même chose pendant plusieurs minutes... 
Valbuena en ce moment il ne sert à rien.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !
Non, pour de bon ?
Je croyais que Gigi avait marqué quelques buts important ces derniers temps, buts qui nous permettent encore de nous toucher un peu le zizi en pensant au titre 
- enorme la fin de Arsenal-Liverpool

- «Malmenés mais solidaires, les Marseillais ne séduisent pas mais s'imposent grâce à leur redoutable efficacité. Succès qui compte, qui soulage, et qui rapproche les Phocéens à un point du leader. Montpellier ne méritait pas cette défaite... »@L'équipe.
Rien que pour ça, on doit être champion.
- il est peu discutable que rémy a bénéficié sur son peno de la jurisprudence de celui non sifflé tantôt l'autre week

LA NOIX a décortiqué le passé simple pour son présent compliqué
- Voilà ça c' est fait ! Exceptionnellemnt je vais pousser un tout petit peu les parigots [/size]) et lesneveu pour qu' ils battent les parigots
- Voilà ça c' est fait ! Exceptionnellemnt je vais pousser un tout petit peu les parigots [/size]) et le neveu pour qu' ils battent les parigots
(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
J'ai pas arrêté de dire la même chose pendant plusieurs minutes... 
[b]Valbuena en ce moment il ne sert à rien.[/b]
je ne serais pas étonné de le voir partir à la fin de la saison celui-là...
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
«Malmenés mais solidaires, les Marseillais ne séduisent pas mais s'imposent grâce à leur redoutable efficacité. Succès qui compte, qui soulage, et qui rapproche les Phocéens à un point du leader. Montpellier ne méritait pas cette défaite... »@L'équipe.
Rien que pour ça, on doit être champion.
C'est ça l'équipe
Encore que t'as pas encore lu le gros Menés
(quoiqu'il aime pas Montpellier et tous les clubs du Sud) 
- gigi l'amoroso a bien pris de vitesse et en profondeur son garde chiourme sur la passe de chey : bon augure non
- Dugarry et Menès vont vomir leur goûter.

- D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?
- Cette ouverture de Cheyrou quand même

(Aujourd’hui)Jeroemba a écrit :
Valbuena en ce moment il ne sert à rien.
Sa blessure a l'air vraiment de l'avoir mis dedans, il a pas (encore?) retrouvé son tonus qui lui permettait de déborder / éliminer comme avant malheureusement 
D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?
oui mais non.
D'après JML sur RMC, Lucho a encore été très mauvais et doit aller sur la touche ...
Qu'en pensez-vous ?
De Larqué ? Pour moi, tu peux reprendre ce qu'a dit Janot il y a quelques temps
.
Les Dogues Lillois vont devenir les Cht'ihuahua du ch'nord.
- Il est effectivement complètement à la rue offensivement, mais c'est sûrement le meilleur milieu pour ce qui est du replacement défensif.
Toujours sur les lignes de passes, toujours à courir pour se déplacer, à harceler le porteur du ballon dans sa zone.
Franchement, juste ça et le fait qu'il sent les coups comme personne dans les 18 derniers mètres, je ne vois pas qui mettre à sa place.
On devrait plutôt se pencher sur les performances de Souley ou encore de Calbute depuis son retour de blessure.
- C'est trop bon d'être sale et puissant

Cheyrou très bon
Mbia est effectivement moins bon au milieu (et l'a enfin compris)
Lucho malgré ces erremetns techniques, fait un tres bon match....
Le problème ce fut plus la première relance et le manque de mouvement devant...
Valbuena est pas encore de retour...
Gignac fait le boulot c'est bien...Mais suis pas convaincu par son positionnement à gauche sur le long terme...Difficile de l'intégrer à notre système (pour peu qu'on en ait un)
La rentrée d'Ayew
- Habituellement plutôt cool par rapport à la qualité de jeu aujourd'hui j'ai été exaspéré par les premières 60mn de l'équipe.
Les rentrées de Kaboré et Ayew ont été très positives de même que la superbe dernière demi-heure de Cheyrou.
En milieu def je trouve Mbia vraiment nul, j'aimerais voir Charly titulaire pour les prochains matchs.
Le duo Valbi-Lucho est au fond du trou. Nul de chez nul aussi.
A noter le force mentale de nos deux gentilles biquettes Gignac et Rémy qui mine de rien font le boulot en ce moment contrairement aux deux cités juste avant.
Qu'en pensez-vous ?
Oui,
mis à part un tir après le 1er but suite à une bonne combinaison avec Ayew, on n'a pas vu grand chose.
En plus, il ne tire plus les CPA (corners et coup francs indirectes au moins)
Son utilité est de moins en moins évidente sur le terrain, je verrais bien Valbuena à sa place, et un décalage de Rémy à droite ou A. Ayew.
Par contre, on n'a plus de vrai attaquant de pointe en l'absence de Brandao, mis à part le jeune Jordan.
Gigi a clairement dit dans FF cette semaine qu'il n'était pas fait pour jouer à la pointe de l'attaque
Faudra voir ce que va proposer DD au SDF avec la suspension de Rémy
- Je pense que la défense joue trop bas pour qu'on voit du jeu du vrai...Notre ligne de récupération est aux antipodes du Nou Camp, quelque part en Polynésie....
- on s'en fout,on gagne comme des gorets

(Aujourd’hui)jimmiz a écrit :
on s'en fout,on gagne comme des gorets 
édifiant, comme notre classement à l'exterieur 

- Ah j'oubliais Diawara, records des relances pourries ce soir, insupportable.
Suer Lucho faut arréter on peut pas se satisfaire du fait qu'il coupe trois lignes de passes. Ce mec a été recruté pour plus de 20m d'euros, on doit être éxigeant avec lui c'est normal. Il est à des années lumières de son niveau.
- punaise mais arrêtez avec Lucho
C'est le seul en première qui proposait du jeu dans les intervalles alors qu'on balance devant qu'on en peut plus...
Mais gros déchet technique...C'est dans la tête...Support him!!!
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
On va donc voir du Gigi en pointe en finale. Ca sera le moment pour lui de justifier sa venue !
Non, pour de bon ?
Je croyais que Gigi avait marqué quelques buts important ces derniers temps, buts qui nous permettent encore de nous toucher un peu le zizi en pensant au titre 
D'ailleurs, au compteur et si quelqu'un sait, il en est à combien Gignac ?
Combien de buts il lui reste à marquer avant que l'ami Usual ne ravale sa langue ? 
Lucho c'est comme tout le monde ce soir, out en première mi-temps, mais en seconde je ne l'ai pas trouvé si maladroit qu'on veut bien le dire dans ses gestes techniques et autres passes.
- C'est dommage quand même de jouer si moche ...
- Surtout sur une vieille passe en retrait qui peut nous coûter cher...
Il fait parfois des choix bizarres.
L'ouverture que fait Cheyrou encore une fois, normalement il doit en faire lui aussi d'un tel niveau. J'ai l'impression que Cheyrou et Lucho c'est l'histoire des vases communiquant lorsque l'un est bon, l'autre est mauvais et vice-versa.
- Bin effectivement c'est insuffisant par rapport à son standing mais faut être conciliant avec l'un des rares footballeurs de cet équipe...
Sur RMC c'est quoi ces supporters de l'OM Qu'ils aillent encourager le Vilaréal du nord
Surtout sur une vieille passe en retrait qui peut nous coûter cher...
Il fait parfois des choix bizarres.
L'ouverture que fait Cheyrou encore une fois, normalement il doit en faire lui aussi d'un tel niveau. J'ai l'impression que Cheyrou et Lucho c'est l'histoire des vases communiquant lorsque l'un est bon, l'autre est mauvais et vice-versa.
Spafo!
Finiront bien par être à fond en même temps
Surtout que la distinction des ro^les était claire au jourdh'ui
(Aujourd’hui)obi-wankenobi a écrit :
D'ailleurs, au compteur et si quelqu'un sait, il en est à combien Gignac ?
Combien de buts il lui reste à marquer avant que l'ami Usual ne ravale sa langue ? 
Lucho c'est comme tout le monde ce soir, out en première mi-temps, mais en seconde je ne l'ai pas trouvé si maladroit qu'on veut bien le dire dans ses gestes techniques et autres passes.
7 buts en championnat le Gigi dont 6 depuis le début de l'année.
(Aujourd’hui)RasSimmons a écrit :
Bin effectivement c'est insuffisant par rapport à son standing mais faut être conciliant avec l'un des rares footballeurs de cet équipe...
Sur RMC c'est quoi ces supporters de l'OM Qu'ils aillent encourager le Vilaréal du nord
Non certes, moi c'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Surtout que cette année il plante, il a failli encore en mettre un aujourd'hui. Mais nos attentes sont à la auteur de l'investissement.
C'est dommage quand même de jouer si moche ...
Du moment qu on ramene le doubleto on s'en fout...
C'est dommage quand même de jouer si moche ...
Pas tout à fait. Je ne crache pas sur un doubleto hein ...
Mais on a largement les moyens pour faire mieux je pense. Et c'est décevant.
- En ce moment Amalfitano il a un Lucho dans chaque jambe.

Mais on a largement les moyens pour faire mieux je pense. Et c'est [u]décevant.[/u]
décevant ....
...ouais peut etre, mais ne vaut il pas mieux retenir QUE le résultat, non ?
Certes, mais dans ce bas monde, seul le resultat compte. au final c'est tout ce dont on se souvient.
En tant que spectateur, je veux voir du beau jeu. Par exmple j'ai ete decu de real-.barca hier.
En tant que supp, je veux une victoire. Et je suis content du match de ce soir!
CQFD 

D'accord avec Xigh. Les titres avec le jeu moche, on l'a fait l'année dernière, c'est bon on connait.
Se faire caguer 38 fois 1h30 pour un week end de plaisir fin mai, mouais.
Demander à voir un peu de jeu, c'est pas demander l'impossible.
Si l'année prochaine on refait pareil, vous serez heureux? La Juventus de Marseille, très peu pour moi
- je ne comprendrai jamais cette équipe qui ne joue que la 2nde mi-temps, et en tous cas jamais avant d'avoir été menée au score.
Etant un mauvais supporter (mais ça Cétacé me le répète à longueur de semaines) , j'ai éteint ma télé sur le bur des héraultais en disant qu'ils me les brisaient..... Bon je suis revenu dix minutes après et j'ai vu 1-1. Ils choisissent toujours le moment où je ne suis pas là.
Après quand j'ai vu que c'était Taye qui tirait le péno, j'étais tranquille qu'il allait le mettre, c'est pas un intello taye, (et c'est pas une critique), il n'a pas besoin de cogiter deux heures. On lui dit il y a une barre de chaque côté et une en haut, tu tires entre les deux et dessous. Et ne t'inquiète pas du mec en jaune, s'il est au milieu il partira au fond avec le ballon, ça compte aussi.
Je l'ai toujours aimé Taye, pour sa générosité dans le jeu et sa bonne humeur. Je l'ai aimé depuis le premier jour, et je me souviens sur ces colonnes, à un moment j'étais le seul...
IL VA ME MANQUER......
D'accord avec Xigh. Les titres avec le jeu moche, on l'a fait l'année dernière, c'est bon on connait.
Si l'année prochaine on refait pareil, vous serez heureux? La Juventus de Marseille, très peu pour moi
Moi perso je serai heureux cette année si on le fait et l'année suivante également...
Il faudrait vraiment qu'on soit gavés de titres à la Lyonnaise pendant plusieurs années, pour qu'en plus je devienne érigeant au point de préférer une équipe qui joue mieux à des titres...
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
...........
Etant un mauvais supporter (mais ça Cétacé me le répète à longueur de semaines) , j'ai éteint ma télé sur le bur des héraultais en disant qu'ils me les brisaient.....
C'est bien toi çà 
Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec toi. Par exemple, prenons le cas d'aujourd'hui.
On se fait caguer 60 minutes. On prend un joli but, qui m'a fait ranger tous mes fous espoirs de titre. Puis on marque sur une belle action et on gagne au mental dans une fin de match houleuse.
C'est pas le Barça, mais ça donne quand même des émotions! 
Rien que par le scénario...
Et tu as les avantages secondaires, celui de pouvoir lire la presse et d'écouter tous les débriefs avec le petit sourire en coin... Et ça, c'est plus qu'un week-end par an quand même, et c'est non négligeable.
Pour ma part, je suis maussade quand on perd. Mais un 1-2 à Montpellier avec du Joga Mochito, je suis heureux, je zappe de l'Equipe.fr à l'After de RMC, je me paluche à l'avance du PSG-Lyon qui sera un bon résultat pour nous quoi qu'il arrive, etc...
Bref, je préférerai toujours une victoire tirée par les cheveux à un magnifique 4-4 à Lyon. Allier les deux, c'est parfait, mais la base du plaisir pour moi, c'est les trois points
.
(Aujourd’hui)bru a écrit :
oh put***
j etais en train de les insulter
ma femme qui crie Gignaaaaaaaaaaccccccccccccccccc
Cela ne nous reeegarde pas ![[Image: 10240472:jpeg_preview_large.jpg?20100727120750]](http://static2.dmcdn.net/static/video/274/042/10240472:jpeg_preview_large.jpg?20100727120750)
J'ai pensé la même chose que Mazargues
- Pour Simoné y a pas pénalty
Vu la tête qu'ils tirent tous à Canal (sauf Baup), cette victoire de l'OM doit vraiment les faire caguer . Ils étaient plus heureux y a une semaine 
(Aujourd’hui)kokopelli a écrit :
Après quand j'ai vu que c'était Taye qui tirait le péno, j'étais tranquille qu'il allait le mettre, c'est pas un intello taye, (et c'est pas une critique), il n'a pas besoin de cogiter deux heures. On lui dit il y a une barre de chaque côté et une en haut, tu tires entre les deux et dessous. Et ne t'inquiète pas du mec en jaune, s'il est au milieu il partira au fond avec le ballon, ça compte aussi.
Je l'ai toujours aimé Taye, pour sa générosité dans le jeu et sa bonne humeur. Je l'ai aimé depuis le premier jour, et je me souviens sur ces colonnes, à un moment j'étais le seul...
IL VA ME MANQUER......
Tellement vrai sur sa puissance de tir 
[quote='xigh' pid='1139704' dateline='1303061392']
En tant que spectateur, je veux voir du beau jeu. Par exmple j'ai ete decu de real-.barca hier.
Ah ben moi je me suis régalé entre la grosse bataille tactique avec la mise en place du Mou, l'engagement des Madrilènes qui voulaient bouffer du Barcelonais et vice et versa sur la fin. Après la debandade de l'aller, fallait pas s'attendre à ce que Mourihno ouvre le jeu.
(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Pour Simoné y a pas pénalty
Vu la tête qu'ils tirent tous à Canal (sauf Baup), cette victoire de l'OM doit vraiment les faire caguer . Ils étaient plus heureux y a une semaine 
De toute, tant qu'on jouera pas comme le Barca (le vrai pas celui du nord) et qu'on aura pas 30 points d'avance sur le 2ème à mi-championnat, l'OM se fera toujours démonté par les media.
- Simoné va vomir

Qu'en pensez-vous ?
si cheyrou fait des passes c'est peut être que les adversaires sont davantage occupés à marqué Lucho ?
donc comme on joue en équipe ça me va.
- SIMONE VA TE RASER.
punaise PLUS JE VOIS LES RAGEUX PLUS J'AIME NOS CRASSEUX
- Heureusement Baup

- J'ai pas pu suivre le match autrement que sur mon téléphone via livescore.com, je connais juste le score et je sais qu'il y a eu du carton rouge. Les bouchers montpellierains nous ont pas blessé des jouors ? A part l'expulsion de Rémy, rien de préjudiciable ?
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
J'ai pas pu suivre le match autrement que sur mon téléphone via livescore.com, je connais juste le score et je sais qu'il y a eu du carton rouge. Les bouchers montpellierains nous ont pas blessé des jouors ? A part l'expulsion de Rémy, rien de préjudiciable ?
Aucune blessure dans les contacts. Juste que le Chey semblaiit être en délicatesse avec ses ischio à la MT.
- Aaaaaaaaaaah ils vont me faire mourir avant l'heure

Match pourri jusqu'au but de Montpellier avec deux équipes pourries et un arbitre qui siffle le moindre contact comme si on faisait de la danse.
Puis après le but, un match qui devient d'un coup super intéressant, avec des actions (5 nettes de notre côté avec les buts) et un arbitre qui laisse jouer et qui est très juste sur le péno + double rouge.
Et je me demande comment sur le CFC ils peuvent dire qu'il n'y a pas péno.
D'une part la faute existe, d'autre part le ballon renvoyé par Jourdren rebondit devant Remy. S'il n'est pas accroché, il a de bonnes chances de pouvoir reprendre le ballon. 
Finalement, se faire caguer 38 fois pendant 1h30, c'est pas possible....
On sait très bien que cette année parce que départ de Niang parce que dégun devant, ça allait pas être la fête.... mais on est là. Je vais pas faire mon Winners à bombers orange mais là punaise, faut mettre de coté les revendications syndicales, le mot d'ordre c'est on bande tous dans la même direction.
Finalement, se faire caguer 38 fois , m'ne branle quand au bout y'a des titres qui font fermer sa gueule à MArco Simone
- En ce moment sur le CFC ce C
rd de Marco Simonet persiste et signe qu' il n' y avait pas de pénalty et qu' avec le jeu pratiqué l' Om ne mérite pas d' être champion !!! m' est avis qu' il n' a pas du tout tourné la page PSG. 
- En ce moment sur le CFC ce C
rd de Marco Simonet persiste et signe qu' il n' y avait pas de pénalty et qu' avec le jeu pratiqué l' Om ne mérite pas d' être champion !!! m' est avis qu' il n' a pas du tout tourné la page PSG. 
Bizarre quelqu' un peut m' expliquer pourquoi mes posts sont en double ???
J'ai pas pu suivre le match autrement que sur mon téléphone via livescore.com, je connais juste le score et je sais qu'il y a eu du carton rouge. Les bouchers montpellierains nous ont pas blessé des jouors ? A part l'expulsion de Rémy, rien de préjudiciable ?
du résumé du CFC..... Rémy fait une première faute et le montpelliérain la deuxième encore plus grossière ensuite il en rajoute (je vois pas pourquoi il prend son deuxième jaune). Brèfle match tendu....
PAr contre, le but de Gignac, outre l'ouverture lumineuse de Cheyrou..... te mettre ce truc sans controle dans la course, c'est juste un punaise de but d'attaquant.
Finalement, se faire caguer 38 fois pendant 1h30, c'est pas possible....
On sait très bien que cette année parce que départ de Niang parce que dégun devant, ça allait pas être la fête.... mais on est là. Je vais pas faire mon Winners à bombers orange mais là punaise, faut mettre de coté les revendications syndicales, le mot d'ordre c'est [b]on bande tous dans la même direction.[/b]
Finalement, se faire caguer 38 fois , [b]m'ne branle[/b] quand [b]au bout y'a [/b]des titres qui font fermer [b]la gueule à MArco Simone[/b]
On a bien compris ton fantasme Chi... 
SIMONE VA TE RASER.
Hé Hé, il a pas peur de t'énerver lui. 
du résumé du CFC..... Rémy fait une première faute et le montpelliérain la deuxième encore plus grossière ensuite il en rajoute ([b]je vois pas pourquoi il prend son deuxième jaune[/b]). Brèfle match tendu....
PAr contre, le but de Gignac, outre l'ouverture lumineuse de Cheyrou..... te mettre ce truc sans controle dans la course, c'est juste un punaise de but d'attaquant.
Parce qu'il empêche Remy de jouer un ballon qui peut faire but ? Dernier défenseur en plus non ?
De préjudiciable ?
Un but de Gignac. 
Un but de Gignac. 
ET quel but!

- Rien que pour ces imbéciles à la Simone, je suis content de nous voir gagner comme des pas beaux.
Mais ma 'revendication', n'est pas si incongrue que ça. Je crois qu'on a vraiment une équipe capable de jouer mieux que ce qu'elle nous propose. Je suis déçu de ne pas la voir faire.
SIMONE VA TE RASER.
Hé Hé, il a pas peur de t'énerver lui. 
Lui, je le rase à sec !
- Simone sans déconner rien que la coiffure il n'est déjà plus crédible .
(Aujourd’hui)saly a écrit :
En ce moment sur le CFC ce C
En même temps il voit Rennes champion 
(Aujourd’hui)Kalamáta a écrit :
Bref, je préférerai toujours une victoire tirée par les cheveux à un magnifique 4-4 à Lyon. Allier les deux, c'est parfait, mais la base du plaisir pour moi, c'est les trois points
.
Dans mes bras 
Et si la Juventus de Marseille peut atteindre le même palmarès je signe tout de suite 
- Il n' a pas de salle de bain il a les cheveux tout poisseux faut se cotiser pour lui acheter du shampoi
ng
(Aujourd’hui)Elephant Bird a écrit :
Et si la Juventus de Marseille peut atteindre le même palmarès je signe tout de suite 
Si Dassier arrive à faire plus fort que Tapie et Moggi, je te paye un apérooooo !
- Copa cabana si nous arrivons à être champions en produisant un jeu aussi dégueu.
Bon on aura un titre en bois pour les détracteurs, mais quel plaisir ou quelle délectation à lire ou observer tous ce petit monde gentiment rager contre cet OM qui finirait devant. Ne serait-ce que pour cela, je rêve d'un petit titre sur le fil, histoire de bien dégoûter tout ce petit monde
.
Je mettrais alors de côté mon plaisir à avoir vu un OM peu flamboyant dans le jeu, et qui n'en a(avait) pas les moyens.
Plus de plaisir en jouant copaing-copaing avec les amis et pas avoir l'efficacité au top sur la durée, ou bien des victoires à l'italienne et un jeu peu agréable à voir. Avec cette équipe on n'a pas les moyens de faire du Valencia, donc cette année encore j'ai fait mon choix.
Si Dassier arrive à faire plus fort que Tapie et Moggi, je te paye un apérooooo !
Ouais, bé moi, je te paye l'apéro que si on se fait pas chopé 
Si on se fait choper, je m'énerve !
- Ça me fait songer que les Lillois, même perdant ou piétinant à domicile, ils resteront toujours aussi boooooooooo.
Ce qui, convenons-en, est la qualité première du champion.
le mot d'ordre c'est on bande tous dans la même direction.
Désolé, ça ne va pas être possible. J'ai déjà du mal à faire pipi à coté de quelqu'un, alors bander... Je ne croiserai jamais le fer.
Légalement?
(Aujourd’hui)obi-wankenobi a écrit :
Copa cabana si nous arrivons à être champions en produisant un jeu aussi dégueu.
Bon on aura [b]un titre en bois pour les détracteurs[/b], mais quel plaisir ou quelle délectation à lire ou observer tous ce petit monde gentiment rager contre cet OM qui finirait devant. Ne serait-ce que pour cela, je rêve d'un petit titre sur le fil, histoire de bien dégoûter tout ce petit monde
.
T'inquiètes à l'image de 2 des 3 derniers titres loliens, les gens oublient vite !
(Aujourd’hui)eL_Prechosteros a écrit :
Ça me fait songer que les Lillois, même perdant ou piétinant à domicile, ils resteront toujours aussi boooooooooo.
Ce qui, convenons-en, est la qualité première du champion.
tu sais , les gouts et les couleurs....
A la limite que Garcia remporte le trophée LNF du meilleur entraineur mais faut pas déconner, le 1er à la 38è journée, beau foot ou pas, pas il l'a mérité.
Alors le beau jeu à la barcelonaise, je le laisse aux lillois tant qu'on aligne les titres @ président frana.
Si on se fait choper, je m'énerve !
Ouais, et tu auras de quoi, parce que faire plus fort que Tapie et Moggi, même en faisant preuve de beaucoup d'imagination, je n'arrive pas déterminer les sanctions que l'on prendrait 
- Dommage qu' on ait foiré avec Toulouse on serait déjà devant et ça aurait fermé leurs bouches à tous ces

- Dommage qu' on ait foiré avec Toulouse on serait déjà devant et ça aurait fermé leurs bouches à tous ces

- Les lillois sont les nouveaux Bogoss 2.0 contre les éternels crasseux! Ils vont subir le même sort que la version 1.1!

- Saly, tu payes 2 forfaits internet ?

(Aujourd’hui)saly a écrit :
Dommage qu' on ait foiré avec Toulouse on serait déjà devant et ça aurait fermé leurs bouches à tous ces 
Saly arrête de hacker le forum pour doubler ton nombre de posts ! ça va finir par se voir 
Saly, tu payes 2 forfaits internet ? 
J'sais pas pourquoi ça l' a fait subitement quelqu' un a une solution à mon problème ? en plus un coup j' ai les smileys et un coup pas 
[size=x-small]Oh ! les gars vous pressez pas [/size]
- IL prend un second jaune aussi car il va aussi de sa petite gifle. Mais comme c'est une de tapette il prend que le jaune. ALors que Remy c'est une vrai mornifle alors c'est rouge!
- Très bon résultat, le contenu moins, mais que ça fait du bien! C'te passe laser de Cheyrou
et la belle transformation de Gignac derrière
! Taye, tu vas manquer quand même
...
Légalement?
Voyons, Jean-Claude Dassier et José la caution Marseillaise sont des honnêtes gens 
- N'empêche que Dassier à l'époque de Deferre, on aurait été blindé.
Voyons, Jean-Claude [b]la caution Marseillaise[/b] et José [b]Dassier[/b] sont des honnêtes gens 

Un bon match de Lucho à l'image de l'équipe combattif mais peu entreprenant ce qui est normal avec deux trois bodygards dans ces pattes. Quand Valbuena sera plus tranchant techniquement [size=x-small]coupe des figues[/size] ça ira mieux.
Sinon j'en ai vraiment marre des "joueurs" qui provoquent et qui simulent après, lorient style ou comme aujourd'hui, mais qu'ils restent à leur place dans le néant du classement à jouer à la baballe on veut pas les voir ! D'ailleurs chez nous ça ne se fait jamais 
Franchement trop pas de face 
Cheyrou
[color=#DCDCDC]donnez lui l'adresse le numéro et lemail de monsieur Blanc
[/color]
(Aujourd’hui)babrice a écrit :
Un [b]bon match de Lucho[/b] à l'image de l'équipe combattif mais peu entreprenant ce qui est normal avec deux trois bodygards dans ces pattes. Quand Valbuena sera plus tranchant techniquement [size=x-small]coupe des figues[/size] ça ira mieux.
Un demi bon match plutôt, très bon dans le repli défensif et la récup' mais nul à caguer dans la justesse technique et la projection vers l'avant !
Et pourtant je l'aime toujours ce Lucho 
Un [b]bon match de Lucho[/b] à l'image de l'équipe combattif mais peu entreprenant ce qui est normal avec deux trois bodygards dans ces pattes. Quand Valbuena sera plus tranchant techniquement [size=x-small]coupe des figues[/size] ça ira mieux.
Un demi bon match plutôt, très bon dans le repli défensif et la récup' mais nul à caguer dans la justesse technique et la projection vers l'avant !
Et pourtant je l'aime toujours ce Lucho 
Ce soir, Doudouce a annoncé que Gourcuff était le joueur qui courait le plus sur le terrain. Comme Lucho à l'OM. C'est pas normal que des numéros 10 courent autant, et ça se ressent sur leur lucidité après. Quand ils sont à 100% de leurs moyens, pas de problème, ils surnagent. Mais dès qu'y a un coup de moins bien, leur abattage physique se ressent sur la qualité de leur jeu.
Au passage, j'ai adoré la rentrée de Ayew 
- Lucho c'est pas non plus le genre de joueur qui va dribbler et effacer son ou ses vis à vis... S'il est bien marqué au corps à corps (Capoue) ou dans sa zone comme sur ce match, il peut pas donner des caviars
ça existe un joueur qui fait les deux? ça veut venir chez nous?
Lucho c'est pas non plus le genre de joueur qui va dribbler et effacer son ou ses vis à vis... S'il est bien marqué au corps à corps (Capoue) ou dans sa zone comme sur ce match, il peut pas donner des caviars
[b]ça existe un joueur qui fait les deux?[/b] ça veut venir chez nous?
![[Image: xavi.jpg]](http://www.footballmagazine.fr/files/2008/11/xavi.jpg)
Mais je pense qu'il serait indécent de se faire des illusions 
- Rhôo j'y pensais mais j'ai pas voulu le citer
Cela dit je ne m'explique pas sa méforme sur les phases arrêtées... Une tendinite?
- Dites c'est quand qu'on remet tous des avatars "sprint final"?
On met les clébards de l'an dernier ou on pousse le concept des "crasseux" évoqué plus haut avec des avatars bien crados?
(Aujourd’hui)Anikulapo a écrit :
Dites c'est quand qu'on remet tous des avatars "sprint final"?
On met les clébards de l'an dernier ou on pousse le concept des "crasseux" évoqué plus haut avec des avatars bien crados?
Suffit de choisir le chien !
- Mon enfance ! A voter
Edit: Dégeulassé par Darkfly
(Aujourd’hui)Boban13 a écrit :
Ce soir, Doudouce a annoncé que Gourcuff était le joueur qui courait le plus sur le terrain. Comme Lucho à l'OM. C'est pas normal que des numéros 10 courent autant, et ça se ressent sur leur lucidité après. Quand ils sont à 100% de leurs moyens, pas de problème, ils surnagent. Mais dès qu'y a un coup de moins bien, leur abattage physique se ressent sur la qualité de leur jeu.
Au passage, j'ai adoré la rentrée de Ayew 
AMHA, je dirais que Lucho compense le manque de pressing des attaquants (qui était symbolisé par Brandao) et l'absence de Milieu défensif de qualité. Il faut voir comment les défenseurs sont tranquilles pour relancer.
- Mama miaaaa

l'édito en accord avec le scénario en plus
nan c'est très très bon ça
- Plus on est moche plus la victoire est belle !!

- Des avateurs vilains c'est de bon goût

- Quelle purge quand-même. Je crains quand-même que ce scénario ne puisse se reproduire chaque match.
Niveau points par contre, l'opération est excellente.
Lucho me fait de la peine, Valbuena n'est pas "encore" dedans...
- Merci Kornog.

Le problème cette saison, c'est qu'on est à l'arrache depuis août, et cette intersaison mal gérée, pour le moins. 4 points sur 12 pour commencer, 2 défaites en LDC d'entrée... Déjà, ça avait eu pour conséquence une mini-implosion physique et morale du groupe en décembre. Franchement, si on prend le fil de cette saison, en être là aujourd'hui, ça tient du miracle. Ou de l'exploit.
Alors je veux bien y aller comme ça jusqu'à la fin, surtout si on prend deux nouveaux titres. Mais la saison prochaine, ça doit changer. Radicalement.
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Je crains quand-même que ce scénario ne puisse se reproduire chaque match.
Ça fait depuis Novembre qu'on dit ça. 
Je crois qu'il va falloir se résoudre à l'idée que l'on est cette saison un monstre froid de réalisme.
- Ah ouai des Images tirés de les CraPos

- C'est quand même bien beau l'action de but de Giroud hier...
Celle de GUIGNAC aussi remarque...
En résumé un match tout nase avec deux très jolis buts !
[color=#FFFFE0]Avatar du sprint final activé ![/color]
- Bon j'ai rien vu comme d'hab pour les matchs du dimanche.. Mais vu le déroulement du match et le résultat des concurrents ça ressemble très très fortement à un scénario idéal pour mettre le string entre les dents et aller au bout.
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
Bon j'ai rien vu comme d'hab pour les matchs du dimanche.. Mais vu le déroulement du match et le résultat des concurrents ça ressemble très très fortement à un scénario idéal pour mettre le [b]string entre les dents[/b] et aller au bout.
Aaaarrgghhh !! C'est le couteau qu'on met entre les dents et pas le string !! Ne me dis pas que tu as mis le couteau...
- Genre, t'as jamais utilisé du fil dentaire

le string entre les dents et aller au [b]bout[/b].
Post plein de printemps, avec string et bout dans la même phrase, zolie ! 
Genre, t'as jamais utilisé du fil dentaire 
Non moi j'utilise Polident@JaquieSardou
- Il fait beau, on a gagné, j'ai pas vu le match et je me suis saoulé à la Singha.
We parfait.
- Quelqu'un aurait un pti résumé ? Merci d'avance.
- Celui de foutch' me parait assez conforme au match

- C'est vraiment un forum d'alcoolique ici
.
Mais bon, il fait encore beau et la semaine prochaine on gagne une deuxiéme stach coupe à Fredo
.
- Bon ok, à voir certains avatars je vois que la réponse à ma question est : mode atroce pour le sprint final.
Alors moi je crois que je vais prendre ce monsieur comme avatar, il m'a l'air pas mal :
![[Image: Monster-Soccer-Trophy.jpg]](http://www.trophies2go.com/images/productimages/Monster-Soccer-Trophy.jpg)
Cela dit, à la vue de ce site, j'hésite, car rien de tel que des ugly dogs pour calmer les beautiful Dogues : http://www.ugliestdogs.net/
- Quelqu'un a des nouvelles de mama ?

- Elle sort à peine de son coma éthylique faudra encore être un peu patient...