OM-TFC: Tout est dans le titre !- Les jours se rallongent et, le beau temps aidant, les jupes se raccourcissent. Cousine Haydjan doit maintenant composer avec ses deux rendez-vous quotidien chez l'esthéticienne afin de garder ses jambes glabres et douces.
Mais le dicton est clair. Clair, net, sans appel.
"En avril, ne te découvre pas d'un fil" !
Pourtant certains nous imaginent déjà nus à l'orée de l'été. Déshabillés que nous seront des Mandanda, Heinze, Taiwo, Lucho ou encore Mbia, même Deschamps est déjà parti.
Sans le sou, qui plus est, pour reconstruire derrière. Au lieu du Bayern du sud, nous voilà en train de devenir le Nancy provençal. Voire pire !
Le TFC du sud-est
.
Alors là, messieurs, j'ai envie de dire: "NON", de crier: "ZUT"
. Nan mais c'est vrai quoi... Toulouse... "Rien que le nom m'amuse" aurait dit Coluche.
N'importe quel anglais de passage qui a franchit La Manche, rigole à l'évocation d'une ville dont le nom transpire autant la défaite.
J'ai essayé pourtant de trouver de quoi réhabiliter Toulouse. 4éme ville Française, la Ville Rose, le Capitole, Airbus, la Cité de l'Espace, etc... ça en jette quand même. Bah si un petit peu au moins.
Puis bon, je recherche un peu les spécialités et là PAF, le cassoulet ! Ah bah, tout de suite moins glamour... Du côté des célébrités, Christian JeanPierre et Jean-Pascal... Non mais ils nous aident pas non plus les toulousains. Faudrait y mettent du votre aussi les gars... ZUT !
Puis alors niveau joueur emblématique, il y a du lourd: Jean-Luc Sassus et Cédric Fauré. Un peu comme si l'OM incluait Sélim Arrache et Phillipe Christanval dans sa liste de joueurs emblématiques... Tu me diras dans celle des transferts foireux, ils ont leur place. En haut même !
C'est pas tout ça, mais on a quand même des lillois à rattraper. 5 points de plus à prendre, si on tient compte d'un goal average qui leur est favorable(pour le moment), sur les 27 qui restent à prendre.
Les dogues, ahhh quel plaisir à voir jouer, tous les observateurs le disent et ils insistent dessus. Le Barca du nord. Bon en même temps dés qu'une équipe de Ligue 1 arrive à faire 4 passes avant un but, ils se font surnommés le Barça de ceci ou le Barca de cela. Le Doubs petit Barca (@Talbs) pour les Lionceaux, Les Merlus ont aussi le droit à leur Barca de l'Ouest. Bah nous à l' OM, c'est l' Olympique de Marseille epicétout. Pas besoin de se faire passer pour ce que l'on est pas. C'est peut-être pas beau mais ça gagne.
C'est pas le beau jeu qui fait forcément gagner des titres, c'est tout au plus une petite coquetterie et comme le disait Kundera:
[b]"La coquetterie est une promesse non garantie de coït"[/b]
Un peu comme quand une nana te reçoit en jolie-sexy nuisette et que... rien !
Et pis toute façon [i]"le titre il nous revient de droit"[/i], zut à la fin !
Mesdames, Messieurs, bon match
Kornog 
- Hey Captain,
ca c'est d'l'édito 
En plus le seul à être cité 
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Le Doubs petit Barca (@Talbs) pour les Lionceaux
Ah non, y'a Aussi Acarp 
Merci 
- Merci Breton !!
Pas la peine de t'énerver on va gagné, faut pas croire mais bon Toulouse c'est un club de bouse alors bon... Gignac va se croire retourné à la maison et plantera à nouveau (s'il joue
)
- La bretagne ça vous gagne !
Un édito gagnant à mettre dans la besace du breton !
Ah la dernière vanne(s) que s'est mangé ma cousine :
Cousine haydjan en parlant de ses copines :" Elles me rendent folles toutes celles là à perdre des "tonnes de kilos" avec ce Dukan là "
Cousin Haydjan lui répondant d'un cinglant :" Oh oui mais regarde toi ! T'as même pas besoin de faire un régime toi ! Tu prends tes doubles rendez-vous chez l'esthéticienne pour qu'elle te coupe les poils et hop tu perds 5 kilos en ressortant de là !"
- Merci Kornog !
Puis bon, je recherche un peu les spécialités et là PAF, le cassoulet ! Ah bah, tout de suite moins glamour... Du côté des célébrités, Christian JeanPierre et Jean-Pascal... Non mais ils nous aident pas non plus les Toulousains. Faudrait y mettent du votre aussi les gars... ZUT !
Jean-Pierre Mader proteste, tu l'as oublié !
On poutre...euh non on en marque un seul et on gagne épicétou 
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Merci Kornog !
Puis bon, je recherche un peu les spécialités et là PAF, le cassoulet ! Ah bah, tout de suite moins glamour... Du côté des célébrités, Christian JeanPierre et Jean-Pascal... Non mais ils nous aident pas non plus les Toulousains. Faudrait y mettent du votre aussi les gars... ZUT !
Jean-Pierre Mader proteste, tu l'as oublié !
On poutre...euh non on en marque un seul et on gagne épicétou 
Gold et Images aussi...
Merci Kornog. J'ai quand même un doute pour Jean-Pascal.
Il vient du Pays Basque si jeun m'abuse.
On a intérêt à poutrer Toulouse, parce que j'ai un mauvais souvenir d'une défaite ou un nul alors qu'ils étaient à 10 tout le match...
Vous allez un peu lâcher Acarp, à la fin !
- d'toute façon, y'a pas l'choix !
Merci Kornog, Nougaro t'embrasse
- Merci pour cet édito Kornog

(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
On a intérêt à poutrer Toulouse, parce que j'ai un mauvais souvenir d'une défaite ou un nul alors qu'ils étaient à 10 tout le match...
Je sais pas si c'est le même match mais je me souviens de Tonini au VN qui à la fin du match avait pourri Gignac en lui disant
"oh payday que tié, pas la peine de vouloir venir signé à l'OM hein, on veut pas de toi alors casse toi de not' pelouse culé va!"
....1 an plus tard, Gigi signé....
PS: ya Nougaro qué toulousain... OOOOHHHH TOULOOOUUUUUSE
- Merci !! Défaite interdite.
A regarder sur le Canapé @ Acarp
(patapé
)
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Vous allez un peu lâcher Acarp, à la fin !
Sachez pour information que ce soir là, l'OM avait poutré Lorient 2-0
Alors invoquons les dieux de la nuisette pour un poutrage efficace!

En plus, je serai au stade !!
- Great job, thanks. :)
Je le sens bien. L'avantage d'avoir Gigi avec nous, c'est qu'il ne marquera plus contre nous.
Merci monsieur.
Jean Luc Sassus... Là aussi "Rien que le nom m'amuse..."
(Aujourd’hui)souley a écrit :
Great job, thanks. :)
Je le sens bien. L'avantage d'avoir Gigi avec nous, c'est qu'il ne marquera plus contre nous.
Parle pas trop vite @Torrisi
- Merci Mister choux chêne !
On va les empoter, ça va pas faire un plis
- Voila enfin un match pour Gignac

Merci pour l'édito 
J'ai quand même un doute pour Jean-Pascal.
Pourtant il apparait bien dans la liste des personnalités nées à Toulouse , dans la catégorie artiste
.
Fly, j'avais pourtant eu la délicatesse de ne pas commenter 
- Grüt !

- Oyé oyé
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai récupéré 2 (peut-être une troisième, à confirmer) places d'un ami qui ne peut aller au match dimanche et qui m'a chargé de lui trouver un ou plusieurs acquéreurs pour 10€ / unité.
N'importe quel anglais de passage qui a franchit La Manche, rigole à l'évocation d'une ville dont le nom transpire autant la défaite.
Merci le breton! Toulouse or to win, zat iz ze question
, crois-moi qu'ils font pas les malings quand ils viennent... Le plus souvent ils repartent la queue entre les jambes même! Mais bon, là on parle du Stade
!
J'annonce un doublé de Gignac face à son ancien club
.
- Souhaitons qu' il n'aura pas de vague à l' âme et dans un moment d' égarement il ne marque pas contre nous !

- Petite mise à jour : l'offre faite ci-dessus tient toujours, et c'est maintenant 4 places qui m'ont été confiées.
- C'est gentil mais je suis à 778 km du stade. C'est pas pratique.
- TFC-OM - le groupe toulousain
J'ai quand même un doute pour Jean-Pascal.
Pourtant il apparait bien dans la liste des personnalités nées à Toulouse , dans la catégorie artiste
.
Ouais enfin, il y a plus fiable que Wikipédia...
On y trouve des conneries absolues...une fois, j'ai découvert que Lara Fabian était québequoise...OK, elle chante fauxrt, mais quand même.
Edith: après étude approfondie, il serait né à Toulouse, mais n'y a jamais vécu. Il a grandit à St Jean de Luz.
On y trouve des conneries absolues...une fois, j'ai découvert que Lara Fabian était québequoise...OK, elle chante fauxrt, mais quand même.
J'ai découvert que Mémé Lanchon était né dans ma ville, ça m'a gâché ma journée d'hier 
.
On y trouve des conneries absolues...une fois, [b]j'ai découvert que Lara Fabian était québequoise[/b]...OK, elle chante fauxrt, mais quand même.
Edith: après étude approfondie, il serait né à Toulouse, mais n'y a jamais vécu. Il a grandit à St Jean de Luz.
Elle a la nationalité Canadienne
- http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/om-toulouse-cest-le-moment
La photo de l'article 

- Encore un match qui déchaine les passions et les posts...
DD va la jouer à l'ancienne, avec Diawara sur le banc, M'Bia en défense, un trinôme Cheyrou, Lucho, A.Ayew au milieu et devant combiner Gignac, Rémy et Valbuena. 
- sinon, histoire de faire un peu de dumping anti dragnir, j'ai également une place aux ultras qui est dispo. Pour la modique somme de zéro euros. Que dalle. Welou.
envoyez du MP 
Edit : bah ca y est c'est trouvé! Next time pour les moins rapides
- Alors que l'on peut revenir à 1point de la tête
.
Avec une attaque qui ne tourne pas vraiment rond, Si Gignac pouvait nous sortir une fin de saison comme son début d'année, et Rémy continuer sa progression ...
.
Enfin peu importe qui marque, une victoire pour que les Lillois, sentent le souffle chaud et humide du tenant sur leurs nuques frêles et friables.
D'ailleurs Rami qui nous fait une "Lloris" mais au micro, c'est savoureux
. Après Paris, Lyon, les tensions de vestiares à Lille 
- Pourquoi Diawara sur le banc?
J'aurais plutôt vu Mbia sur le banc, étant donne qu'il risque d'être suspendu pour la finale de coupe des figues si il prend un jaune
- C'est ainsi

- Je sens le gros match de Lucho !!!!
- je saute comme une pucelle la...pff je vais devenir fou et tomber de haut si on prend pas les 3 points ce soir...
et je viens de comprendre le titre de l'édito
(Aujourd’hui)Acarp47 a écrit :
sinon, histoire de faire un peu de dumping anti dragnir, j'ai également une place aux ultras qui est dispo. Pour la modique somme de zéro euros. Que dalle. Welou.
envoyez du MP 
Edit : bah ca y est c'est trouvé! Next time pour les moins rapides
Toutes mes places n'ont pas trouvé preneur. Du coup c'est bête qu'elles se gâchent. Il en reste 2, c'est cadeau. Je pars dans 10 min ! Mp !
- Y'a l'avant match gratos sur OMTV, pour ceux que ça intéresse : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=52972
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
Y'a l'avant match gratos sur OMTV, pour ceux que ça intéresse : http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=52972

- pour ceux qui seraient sur mac, ouvrez ce flux réseau dans VLC
http://mfile.akamai.com/47203/live/reflector:40000.asx?bkup=40001
- Le site off annonce bien Diawara aligné et Gignac sur le banc :
Mandanda
Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo
Mbia, Lucho, Cheyrou
Valbuena, A. Ayew, Rémy
- Exactement la même équipe offensive que contre Lens, si ça peut permettre une meilleure compréhension entre nos joueurs, yabon!

Bon Rémy en pointe encore une fois, j'espère juste qu'il a travaillé les appuis cette semaine et les appels aussi...
(en arabe)
- En Français pour ceux qui cherchent

- Merci pour les smiley

- Poussif début de match, on va se faire peur jusqu'au bout

- quelqu'un aurait un autre lien ? ceux-la marchent tres mal malheureusement
- on va peut être commencer à jouer à 0-1 ....

(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
quelqu'un aurait un autre lien ? ceux-la marchent tres mal malheureusement
Tu en as plusieurs par là 
(Aujourd’hui)Mister_Ma a écrit :
quelqu'un aurait un autre lien ? ceux-la marchent tres mal malheureusement
Fais toi plaiz
- Sur le live du site oeuf, ils ne sont pas vraiment rassurés par l'entame du match des olympiens ...
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Sur le live du site oeuf, ils ne sont pas vraiment rassurés par l'entame du match des olympiens ...
On est en train de reprendre un peu le ballon
- ça savate sévère quand même....

(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
ça savate sévère quand même.... 
Quand tu joues contre une équipe qui titularise Fofana, connu pour être un barbare, faut pas s'en étonner 
(Aujourd’hui)Mars a écrit :
ça savate sévère quand même.... 
Quand tu joues contre une équipe qui titularise Fofana, connu pour être un barbare, faut pas s'en étonner 

- REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

- oh remy !!!!!!
et quel centre !!!! 

- REMY !!!!

- J'ouvre un lien ... et but !!!!!!!!!!

- LOIC

- Dis moi petit lillois, si tu nous lis, tu sens qu'on arrive là ?

- REMYYYYYYY

Dis moi petit lillois, si tu nous lis, tu sens qu'on arrive là ? 
![[Image: 442832269_small.jpg]](http://96.img.v4.skyrock.net/96e/snaketeam2000/pics/442832269_small.jpg)

- Heureusement que Cheyrou est revenu dans l'équipe...
Valbuena qui veut déborder M'Bengue en vitesse pure...
Accroche toi calbute, il va à dix milles le toulousain...
- Encore Cheyrou... Moi je l'aime d'amour.
- POur les retardataires, ça a donné quoi les 30 premières minutes ? Début poussif, d'après ce que j'ai lu.
- Pourquoi ils en veulent tant aux fesses des Toulousains les trépanés!

(Aujourd’hui)Rabbi a écrit :
POur les retardataires, ça a donné quoi les 30 premières minutes ? Début poussif, d'après ce que j'ai lu.
1er quart d'heure toulousain puis on déroule 
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
POur les retardataires, ça a donné quoi les 30 premières minutes ? Début poussif, d'après ce que j'ai lu.
1er quart d'heure toulousain puis on déroule 
trop fort DD il impose le suspens
- Quelle belle inspiration du Chey

!
Et super pour le moral de Rémy.
C'est bien car on se rendait le match difficile.
- Poteau ...

- Ouf, le potal

- punaise, poteau de Didot

- Beaux marquages de Taiwo et Fanni sur cette acton

- Les commentateurs qui veulent absolument que Diawara alors qu'il joue fort bien le ballon avant que le toulousain vienne s'empaler sur lui !
Le carton pour Capoue c"est quand il veut !
- Monsieur l'arbitre il fait chaud qu'il dit le DD

- 1-1...

- Braaten, pourtant il est nul lui mince

- Qu'est-ce que ça joue mal, qu'est-ce qu'on se fait caguer

- Mais comment c'est possible ?

- au plus mauvais moment...

bon ben allez, je retourne bosser moi...
- But à la con.
Mais on va les dérouiller, je ne suis pas inquiet.
- Spa fini Gigi va marqué en 2ème

- Je trouve que Valbu (en retour de blessure certes) et Ayew depuis 1-2 matches (petit passage à vide?) ont vraiment du mal sur leur accélération. Ceux qui nous apportait le punch peuvent plus le faire et ça se sent !
Heureusement que Cheyrou sort du lot depuis quelques matchs.
- 12 Fautes pour Toulouse contre 2 pour l'OM

- Fanni, Diawarra, Lucho et M'bia sont catastrophique, Valbuena et Ayew à la rue, y a que Taïwo, Rémy et Cheyrou qui sont au niveau.
- Diawara-Fanni, les maillons faibles du match pour l'instant...
M'Bia est pas loin de cette distinction non plus. Il ratisse quelques bons ballons mais alors niveau relance... Il fait un peu n'importe quoi une fois sur deux.
Allez! Rémy est en forme, Cheyrou a sorti les bons pieds, Ayew n'a pas encore vraiment démarré son match, Petit Vélo et Lucho non plus, ça va caguer en seconde mi-temps! 
- Diawara sort, Doudou rentre et M'Bia reprend son vrai poste
- Non c'est diawara au final pas Heinze.
En espérant que M'bia ne prenne pas un jaune suspensif pour la finale !
- Tabanou qui sort, c'est plutôt une bonne nouvelle. Faut juste que Machado ne s'amuse pas à se réveiller aujourd'hui alors qu'il est bidon depuis le début de saison...
Ah et Diawara out aussi, M'Bia repasse derrière, Cissé en 6...
- C'est une honte de prendre un tel but à un tel moment.
On va gagner 3-1 je sens mais ça fait caguer ...
J'espère que Deschamps va les défoncer
- Encore un blessé, faut espérer que ce ne soit pas grave

- J'ai trouvé que Lucho avait fait le match qu'aurait dû faire M'Bia : peu en vu offensivement, mais récupère beaucoup de ballons
- DD dit que la sortie de Diawara est un choix tactique pas une sortie sur blessure !
(Aujourd’hui)hassenovitch a écrit :
Encore un blessé, faut espérer que ce ne soit pas grave 
Apparemment c'est tactique
- Il y a eu un beau choc tibia contre tibia entre Diawara et Tabanou...
De beaux hématomes en perspective...
Sissoko est physiquement monstrueux.
C'est le seul joueur au monde que j'ai vu dominer autant Taiwo.
- Et sinon cette équipe vs donne l'impression d'avoir envie d'aller chercher le titre ?

- Et tu as l'impression que Toulouse veut éviter la relégation?
- Quelle purge ce match...

- quelle purges ces équipes ...
- Pfffffff

(Aujourd’hui)Keyser a écrit :
Et sinon cette équipe vs donne l'impression d'avoir envie d'aller chercher le titre ?
on cherche la deuxième place pour le titre on a pas les moyens cette année. (primes aux joueurs)
- punaise y'a peno là

- Vu comme le maillot est tiré y a penal
- Lille n'en manquera pas des centaines de matchs, alors les 3 points sont obligatoires.
Avec le goal average en faveur des lillois, un match nul ce soir, ça nous ramène certes à 3 points, mais en fait on sera encore à 4
- Le saut de cabri de notre chèvre n'aide pas à siffler penalty...

- et DD :" Vous pouvez quand même l'aider? à quoi ça sert l'oreillette"

- Font caguer ces arbitres.... comment il peut pas siffler le maillot se tend de 1 m
et ce trou duc de Seto qui la ramène
- Putainnnnnnnnnnnnnnn

Je l'avais dit hier, je m'en doutais, à chaque fois c'est pareil, on n'a pas le mental pour jouer ce genre de match ...
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Font caguer ces arbitres.... comment il peut pas siffler le maillot se tend de 1 m
et ce trou duc de Seto qui la ramène
Le short de Mathildien se tend bien d'1 mètre quand il marque un but !!!
- punaise!!! et en plus Mandanda se troue
- Bon marquage sur Cetto

- Normal...fallait que ça arrive, on montre rien, on est à chiuer on se fait taper.
Lille se marre....
Lyon se frotte les mains, et le PSG revient.
Cool/
- fais caguer fais caguer fais caguer !
- Pour tous les amoureux de Taye, spécial dédicace
- ce match est

- Ce marquage de bouse

- Sur mon streaming on vient à peine de tirer le maillot de Rémy

- Deschamps qui sort Cheyrou alors que c'est le meilleur

- DD sort le meilleur marseillais du match

- C'est insupportable quand même ... je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. C'est Toulouse en face, ils ont mis genre 30 buts depuis le début de saison ...
Edith: Vous noterez que je n'ai rien dit au sujet de DD ... 
Deschamps qui sort Cheyrou alors que c'est le meilleur 
Idem je comprends pas, j'aurais sorti Ayew ou Lucho
- Gignac à la place de Cheyrou, Ayew va passé en milieu et Gigi à gauche apparemment
C'est insupportable quand même ... je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible. C'est Toulouse en face, ils ont mis genre 30 buts depuis le début de saison ...
Dès qu'on tombe sur une équipe équivalente voir supérieure dans l'impact physique, on prend la misère, parce qu'on est incapable se faire trois passes en mouvement...
- Finalement c'est nous qui allons sentir le souffle chaud des lyonnais ...

(Aujourd’hui)Metropolis a écrit :
Finalement c'est nous qui allons sentir le souffle chaud des lyonnais ... 

- Le maintien se joue à combien ? @Keyserichoux
- Il est encore sur le terrain Lucho ou Ferrerri a perdu un pari et n'a pas le droit de prononcer son nom ?
On doit au pire faire atch nul c'est pas possible !!!!

Allez, pinaise, c'est le soir ou jamais pour mettre la grosse pression aux cheuteumis!
- C'est con de ne pas profiter des matchs d'hier ...
A défaut de titre, on pouvait quasiment assurer la Ligue des Champions cet aprem en cas de victoire 
- Mener 1-0 et perdre ce match à domicile face à Toulouse, qu'on arrête de parler de titre et qu'on aille tous se coucher.
J'ai honte
C'est con de ne pas profiter des matchs d'hier ...
A défaut de titre, on pouvait quasiment assurer la Ligue des Champions cet aprem en cas de victoire 
En fait c'est nous qu'on fait le suspens de la Ligue1... Dassier devrait directement négocier les droits télé
- Ils sont au courant les joueurs que les lilouas ont perdu hier ???
(Aujourd’hui)Gamba a écrit :
Mener 1-0 et perdre ce match à domicile face à Toulouse, qu'on arrête de parler de titre et qu'on aille tous se coucher.
J'ai honte
Ouais mais nous, on fait toujours que jouer après les lilliens @ La Provence
(Aujourd’hui)El chi a écrit :
En fait c'est nous qu'on fait le suspens de la Ligue1... Dassier devrait directement négocier les droits télé
S'il les négocie aussi bien que les prolongations de contrats 
Gignzc il joue pour Toulouse ?????
- Pffff... c'est vraiment pénible, comme scénario. Quel loupé total contre une équipe en bois. Bah là on sera pas champion, c'est sûr..

- J'ai vraiment du mal avec cet arbitre

- Triste je suis ...
C'est pas comme je n'avais pas l'habitude des déconvenues avec l'OM remarquez ...

- Pffff...
Le Toulouse 2011 qui va enterrer nos ambitions de titre, comme le Toulouse 2009 © Carrasso... 
- On est vraiment à caguer !
j'en ai plein le cul de ces matchs à balle 2...
(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Pffff... c'est vraiment pénible, comme scénario. Quel loupé total contre une équipe en bois. Bah là on sera pas champion, c'est sûr.. 
Qu'est ce qu'on s'en fout.
Je vous ai pas raconté mais moi ce week-end, j'ai fait ma première tondeuse avec déracinage d'arbruste pour y faire mon premier potager.
PAr contre, la météo a pris de vitesse les producteurs de merguez en gros et autres viandes pour barbecue, mais c'est pas grave, j'ai pas eu le temps de passer le Karcher. Voilà, voilà !
- Toulouse se permet même de rentrer Pentecôte

- visiblement Heinze est le seul qui a encore envie de gagner ce match...

Je ma keyserise ou le titre s'éloigne?
(Aujourd’hui)Espigoulien a écrit :
Pffff... c'est vraiment pénible, comme scénario. Quel loupé total contre une équipe en bois. Bah là on sera pas champion, c'est sûr.. 
Je vous ai pas raconté mais moi ce week-end, j'ai fait ma première tondeuse avec déracinage d'arbruste pour y faire mon premier potager.
PAr contre, la météo a pris de vitesse les producteurs de merguez en gros et autres viandes pour barbecue, mais c'est pas grave, j'ai pas eu le temps de passer le Karcher. Voilà, voilà !
BBQ hier pour missa, petite promenade au bord de mer, les pieds dans l'eau cet après-midi.
- On s'en fout du titre, ça coute 10m€ en prime !!!
- ça va jazer cette semaine.
Entre les probables départs de tout le monde, ce match de bouse,etc,...... J'espère que Diouf va bien les engueuler
- Oula, une action avec 3 passes en une touche

(Aujourd’hui)Maussanais a écrit :

Je ma keyserise ou le titre s'éloigne?

- Ils sont zéro les Toulousains...
C'est dire le niveau de l'OM !!!
BBQ hier pour missa, petite promenade au bord de mer, les pieds dans l'eau cet après-midi.
punaise la chance. Nous on a pas la mer mais par contre y'avait du monde à Casto. Oui, Chichiwoman a décidé de poncer l'escalier pour le repeindre.....
- Prendre une leçon de foot, de la part de Toulouse

Deschamps, celle là, elle est pour toi !
- Aucune réaction d'orgueil...
- punaise.....
ON VA SE FAIRE VANNER PAR FBI_13 !!!!!

- De toute façon c'est un coup de la caution Marseillaise pour affaiblir Deschamps @ la théorie du complot

- Pour une fois, je suis pour une bronca car c'est mérité

- En même temps, ils s'en tapent nos chevrasses, ils sont payés pareil, iront négocier leur départ et leurs primes pareil, continuerons à lever des belettes sur les parkings à 4h du mat' pareil ...
Ce sport (si s'en est encore un) me dégoûte de plus en plus ...
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhh

- GIIIIIIIIIIGGGGGGNNNNNNNNNNNAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCC
De toute façon c'est un coup de la caution Marseillaise pour affaiblir Deschamps @ la théorie du complot 
Bha non, c'est un coup de Deschamps pour pouvoir être licencier et mieux signer à la Juve
- Comment on se fait balader sur les dernières minutes... Alors qu'on devrait être en train de siroter une bière. Fait caguer , fin de WE de bouse!

Edit: merci le retard du stream...
Alleeeeeez!
- Égalisation ... mouais ... c'est la victoire qu'il nous faut.
- Encore un petit siouplait
- c'est maintenant la cagade de Valverde ?

- Gignac qui défie le virage

- Si on marque un 3ème but, je vous offre en cadeau de ne pas faire un post de la semaine.

- notre frana qui êtes aux cieux, si tu pouvait mettre un low (ou high, mais vu ta détente) kick au dieu des arbitres, ou à l'ange gardien des toulousains.... Voir si tu pouvez promettre un enfant à la Bonne Mère.....
De toute façon c'est un coup de la caution Marseillaise pour affaiblir Deschamps @ la théorie du complot 
Bha non, c'est un coup de Deschamps pour pouvoir être licencier et mieux signer à [size=large][b]Lyon[/b][/size]
Il est fort ce Pierre Mondy 
- Dès qu'on joue en 4-4-2 avec Rémy - Gignac, les deux se trouvent bien

Dès qu'on joue en 4-4-2 avec Rémy - Gignac, les deux se trouvent bien 

It's time for [Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x3q0m8_...-fur_music]
Bien tenté 
- It's time for [Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x3q0m8_...-fur_music]
It's time for [Vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x3q0m8_...-fur_music]
Bien tenté 
Ouais j ai delete du coup avant de me reprendre !
- on est entrain de flinguer notre match !!!!!
- Pffffffff, j'ai bien cru que M'Bia allait prendre son jaune qui l'aurait privé de finale
- On est trop mauvais pour un champion. C'est mathématiquement possible, mais pour le niveau de jeu, on ne le mérite pas, surtout pour ce match.
- Quelle déception quand même ...

Edith: Bronca ... méritée mais un peu trop timide je trouve.
- Quelle bande de brèles...
- Bye le tittre

- 2 points de perdus. Victoire obligatoire à Montpellier
- Aller on fait encore un match de bouse mais spa grave on reprend 1pts sur Lille, reste 8 matchs, ils vont s'écrouler...
- Mitigé

Si Lyon ne gagne pas ce soir, ça sera une journée positive.
Si Lyon gagne, ils se relancent et on aura plus droit à une seule erreur.
Faut par contre arrêter de dire "bye le titre" sachant qu'on a repris un point sur Lille....
- Va falloir battre Montpellier 2 fois pour ne pas finir la saison dans le stress de l'accident industriel @ Pierre Mondy
J'ai pas une confiance énorme 
Mitigé 
Faut par contre arrêter de dire "bye le titre" sachant qu'on a repris un point sur Lille....
Vaudrait mieux que Lyon gagne en fait.... juste pour être 2 à leur mettre la pression (quoique nous, ça ressemble à de la Tourtel).... Parce que le père Pierre Mondy, lui, il va pas se gêner à leur mettre la tête comme un aimant à Doliprane
Mitigé 
je vois mal Lille fait une autre erreur comme hier à moins qu'ils s'écroulent complètement, mais les chances sont très faibles.
Bah, les faux pas de Lille, on en aura pas encore 25, dont on profitera par une victoire. Et même alors, ils auront un goal average largement supérieur. Donc ils ont toujours 4 points d'avance
Vaudrait mieux que Lyon gagne en fait.... juste pour être 2 à leur mettre la pression (quoique nous, ça ressemble à de la Tourtel).... Parce que le père Pierre Mondy, lui, il va pas se gêner à leur mettre la tête comme un aimant à Doliprane
Ce soir Lens va prendre une déculottée 
- Enfin, ça fait quand même 30 matchs, qu'on joue avec maximum, un joueur dans la surface adverse, forcement, pour marquer c'est compliqué.
On a zéro présence dans les 18 adverse, quand au fait de sortir Diawara, de remplacer Cheyrou en gardant le fantôme de Lucho sur le terrain, comment dire.........................
- Ils feront match nul contre Bordeaux et nous on battra Montpellier !
Et puis Lyon ils ont le PSG sur leur route.
Le titre c'est encore jouable !
Mais c'est vraiment inadmissible ce match nul là...
- A la limite le championnat je m'en cogne, on ne le mérite pas de toutes les façons, même si j'ai parié qu'on le gagnera.
Non, c'est juste qu'on est encore la risée de la planète, encore ...

Edith: et par on, je veux dire les supporters, parce que les joueurs eux, ils s'en tapent d'une force ...
(Aujourd’hui)jax a écrit :
Enfin, ça fait quand même 30 matchs, qu'on joue avec maximum, un joueur dans la surface adverse, forcement, pour marquer c'est compliqué.
On a zéro présence dans les 18 adverse, [b][size=large]quand au fait de sortir Diawara, de remplacer Cheyrou en gardant le fantôme de Lucho sur le terrain, comment dire[/size][/b].........................
Deschamps a ses têtes, on le sait, alors faut faire avec 
Par contre c'est vrai que tout miser sur l'efficacité en jouant le béton, c'est pas très malin vu le niveau de forme de nos défenseurs en cette fin de saison 
30ème match toujours pas de jeu.
C'est lamentable presque autant qu'incompréhensible...
Je ne reconnais pas Lucho, Lucho est parti, c'est un sosie qui joue... Dites moi ça!
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
Je ne reconnais pas Lucho, Lucho est parti, c'est un sosie qui joue... Dites moi ça!
C'est bien un sosie 
(Aujourd’hui)Fly a écrit :
C'est bien un sosie 
merci Metropolis.
- Meme pas mal
meme pas déçu
2.2 on prend un point, dans l 'optique de la 2 eme place.
que peut on esperer , quand on voit ce spectacle proposé ?
à lire certains post, hier suite à la défaite de Lille, ce n'est pas de l 'optimisme pour certains, ça ressemble a etre très présomptueux je trouve.
perso, je ne pense pas au titre, ni j 'y crois aussi
je n 'en voudrais à personne, si je me fait "chambrer" à la fin de la saison. 
j 'ai juste regarder et comparer le calendrier, des 2 équipes.
tout simplement.
Enfin, ça fait quand même 30 matchs, qu'on joue avec maximum, un joueur dans la surface adverse, forcement, pour marquer c'est compliqué.
On a zéro présence dans les 18 adverse, quand au fait de sortir Diawara, de remplacer Cheyrou en gardant le fantôme de Lucho sur le terrain, comment dire.........................
Si on montre au milan (ou autres club intéressés) qu'on compte plus sur lui en le sortant en cours d'un match capital qu'on est entrain de perdre, comment veux tu qu'on leur en demande 15m€ ?
En fait sur ce match DD n'a pas géré le sportif mais l'économique.
Mais bon, va falloir lui dire que ça se voit comme le nez sur le milieu de la figure qu'il ne sert à rien à notre collectif.
- 5 buts de différence de goal average alors qu'il reste 9 matchs c'est franchement pas grand chose.
"Lille fera pas des tonnes de cadeaux" patati patata toujours est-il qu'ils ont été perdre à Monaco hier soir et qu'ils font perdre Gervinho pour un (et plus probablement 2/3 matchs)
Lille qui a un calendrier qui n'a rien à envier au notre, Lille qui n'a [b]jamais[/b] été en mesure d'être champion depuis 50 ans qui n'a pas l'expérience des matchs au couteau pour accrocher une place.
(ah si l'an dernier pour la LDC, ils se sont lamentablement cagués
)
Ce n'est pas parce qu'on fait un match très moyen ce soir que tout est à jeter, loin de là.
Toulouse pour commencer à fait un super match j'ai trouvé.
Ils ont concédé très peu d'occasions, et par moment c'est eux qui ont fait le jeu.
Pour le recrutement de cet été, y'à probablement des pistes chez eux.
Didot c'est un super joueur, qui doit pas coûter bien cher, Cetto je fais partie de ceux qui l'apprécient sur le topic "mercato"...
Le seul truc qui m'ennuie c'est que Lyon va surement reprendre des points sur nous et encore c'est loin d'être joué.
Voilà, je laisse ceux qui veulent annoncer la fin du monde et dire qu'ils ont honte de cette équipe, que DD est mauvais etc
Si on est champions est qu'on joue tous les matchs comme ça je serai ravi.
Moi je m'ouvre une Corona au topic des optimistes
et j'attends Mama
- Heu, en le mettant titulaire à tous les matchs, Lucho on va le vendre,................... 4€
5 buts de différence de goal average alors qu'il reste 9 matchs c'est franchement pas grand chose.
"Lille fera pas des tonnes de cadeaux" patati patata toujours est-il qu'ils ont été perdre à Monaco hier soir et qu'ils font perdre Gervinho pour un (et plus probablement 2/3 matchs)
Lille qui a un calendrier qui n'a rien à envier au notre, Lille qui n'a [b]jamais[/b] été en mesure d'être champion depuis 50 ans qui n'a pas l'expérience des matchs au couteau pour accrocher une place.
(ah si l'an dernier pour la LDC, ils se sont lamentablement cagués
)
Ce n'est pas parce qu'on fait un match très moyen ce soir que tout est à jeter, loin de là.
Toulouse pour commencer à fait un super match j'ai trouvé.
Ils ont concédé très peu d'occasions, et par moment c'est eux qui ont fait le jeu.
Pour le recrutement de cet été, y'à probablement des pistes chez eux.
Didot c'est un super joueur, qui doit pas coûter bien cher, Cetto je fais partie de ceux qui l'apprécient sur le topic "mercato"...
Le seul truc qui m'ennuie c'est que Lyon va surement reprendre des points sur nous et encore c'est loin d'être joué.
[b]Voilà, je laisse ceux qui veulent annoncer la fin du monde et dire qu'ils ont honte de cette équipe, que DD est mauvais etc[/b]
Si on est champions est qu'on joue tous les matchs comme ça je serai ravi.
Moi je m'ouvre une Corona au topic des optimistes
et j'attends Mama
Mais quand est-ce qu'un jour on va enfin profiter des occasions que nous laissent les équipent de tête (Rennes et Lille hier) et montrer qu'on a un plus gros kiki qu'eux ?
- Fait caguer
le péno oublié,
le tir de Mbia à la dernière minute alors que Taiwo était seul sur le côté gauche 
Cette occasion ratée, qui me rappelle celle contre Toulouse il y'a 2 saisons
Va falloir s'accrocher à cette 2e place...
- Sur la dernière touche de Taiwo, on a 3 joueurs dans la surface, faut voir si les matchs tu veux les gagner ou pas.
Bon, après on me dira, que quand on peut pas gagner, faut pas perdre, mais bon.
Footballistiquement parlant, on s'est fait bouffer par Toulouse, je crois que c'est ce qui me fait le plus caguer en fait, avec le risque de voir revenir les Lyonnais, ce soir.
Sur la dernière touche de Taiwo, on a 3 joueurs dans la surface, faut voir si les matchs tu veux les gagner ou pas.
Vu l'envie affichée par les joueurs je pense que la réponse est évidente.
- N4empêche que Toulouse, ils ne nous ont jamais réussi.
Comme dit avant, une équipe au moins autant physique que l'OM qui joue recroquevillée.... ça a jamais été fait pour l'OM ça.
- Ce match m'a dégouté.
Tu mènes contre Toulouse qui n'a pas un seul attaquant. Tu dois gagner. Mais tu fais tellement n'importe quoi aussi bien devant (perte de balle), qu'au milieu (aucun déplacement) et en défense (relance hasardeuse, placement aléatoire) que tu offres le point du nul à Toulouse. Si on n'a pas envie d'être champion, qu'ils le disent, et moi je vais à la plage au lieu de me faire caguer au stade.
Y en a qu'un qui a été très bon, Remy, qui doit aussi obtenir un péno que tout le monde voit sauf la bonne personne. 4 min après on prend le 2e but. Bref.
En espérant un faux pas de Lyon ce soir. Mais clairement, on mérite des gifles.
N4empêche que Toulouse, ils ne nous ont jamais réussi.
Comme dit avant, une équipe au moins autant physique que l'OM qui joue recroquevillée.... ça a jamais été fait pour l'OM ça.
Comme pas loin des 18 autres équipes de L1 ? 
....qui joue leur match de la saison au Vélodrome....
Après c'est aux dirigeants de l'OM de se poser la question de savoir comment jouer contre ce genre d'équipe.
Quoique les golgoths, y'a Toulouse et Rennes, le reste, on leur est supérieur niveau physique donc on peut compenser les carences
Le pire, c'est qu'on a balancé que des ballons en hauteur. C'est la première fois que je nous vois aussi peu jouer à terre. Toulouse, y a que des joueurs de 2m02, et nous, on joue en l'air, avec Ayew, Remy et Valbuéna devant 
Remarque, puisqu'on parle de Valbuéna, il n'a pas réussi une passe.
- Au moins Brandao, il réussissait une passe de temps en temps
- Dugarry : "premier tir cadré de l'OM à la 80 ème"
quelqu'un lui dit là.....
Après c'est aux dirigeants de l'OM de se poser la question de savoir comment jouer contre ce genre d'équipe.
Quoique les golgoths, y'a Toulouse et Rennes, le reste, on leur est supérieur niveau physique donc on peut compenser les carences
Et Monaco, c'est pas une équipe de déménageurs???
Marrant comme on arrive à battre des équipes de L1 qui jouent à la baballe et comme on n'a pas une occasion contre 10 armoires à glace retranchés devant leur cage.
On écrabouille physiquement Lorient ou encore Sochaux, mais dès qu'on est en difficulté au niveau de la puissance, on n'y arrive plus.
Puis notre animation offensive est indigente...Cheyrou combine avec Taiwo, Lucho avec Valbuena, on cherche la profondeur entre le latéral et les centraux, puis plus rien...
Le 6 ne participe pas au jeu, on est incaple de conserver le ballon plus de une minute pour déséquilibrer le bloc adverse, nos latéraux sont des intermittents du centre précis...
Franchement, parfois, je préfère perdre avec le non repli défensif de Narfa, que gagner avec le piquet Cissé...
Diouf se l'était posée la question et il nous l'avait ramenée la réponse : Hatem Ben Arfa.
Mais bon, y'en a qui on réussi à faire croire que la solution à ça c'était Lucho 
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
Dugarry : "premier tir cadré de l'OM à la 80 ème"
Non, mais lui ça fait longtemps on a laissé tombé, son anti-marseillisme aiguë lui font voir n'importe quoi
- http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-2-2-TFC-Comment-il-avait-l-air-de-faire-trop-chaud
Ezatement
On est toujours en difficulté face à cette équipe ultra physique et ce d'autant qu'aujourd'hui on y est était pas physiquement mais alors pas du tout...
Remy fait un très bon match...
La sortie de Cheyrou nous est très préjudiciable tout autant que l'entrée de Cissé...
Mauvais coaching de D.D mais on ne lui en voudra pas...
Le penalty qui change tout car c'était quasi but-il pouvait la glisser à Lucho...
Lucho certes encore en dessas de son niveau mais loin d'être catastrophique...
Par contre un certain Gignac m'a exaspéré au plus haut point en dépit de son but salvateur...SOn attitude est curieuse...
Valbuena pas encore en forme
Fanni très mauvais...
La défense en difficulté...Globalement
On leur donne 2 buts par manque d'agressivité
MAIS ON SERA CHAMPION QUAND MEME...car malgré tout on revient à 2-2...
(Aujourd’hui)fak-you a écrit :
Diouf se l'était posée la question et il nous l'avait ramenée la réponse : Hatem Ben Arfa.
Mais bon, y'en a qui on réussi à faire croire que la solution à ça c'était Lucho 
(Aujourd’hui)Oh Aime a écrit :
Dugarry : "premier tir cadré de l'OM à la 80 ème"
Non, mais lui ça fait longtemps on a laissé tombé, son anti-marseillisme aiguë lui font voir n'importe quoi
L'année dernière on était bien content de l'avoir le Lucho, mais comme d'hab....
Ah gredins, vous ne méritiez pas Gaston Deferre
Et Monaco, c'est pas une équipe de déménageurs???
Marrant comme on arrive à battre des équipes de L1 qui jouent à la baballe et comme on n'a pas une occasion contre 10 armoires à glace retranchés devant leur cage.
On écrabouille physiquement Lorient ou encore Sochaux, mais dès qu'on est en difficulté au niveau de la puissance, on n'y arrive plus.
Puis notre animation offensive est indigente...Cheyrou combine avec Taiwo, Lucho avec Valbuena, on cherche la profondeur entre le latéral et les centraux, puis plus rien...
Le 6 ne participe pas au jeu, on est incaple de conserver le ballon plus de une minute pour déséquilibrer le bloc adverse, nos latéraux sont des intermittents du centre précis...
Franchement, parfois, [b]je préfère perdre avec le non repli défensif de Narfa, que gagner avec le piquet Cissé[/b]...
Les langues commencent à se délier 
(Aujourd’hui)fak-you a écrit :
L'année dernière on était bien content de l'avoir le Lucho, mais comme d'hab....
Ah gredins, vous ne méritiez pas Gaston Deferre
L'an dernier on avait Ben Arfa surtout !