OM-ASSE: Revenir du diable vauvert- Mais comment j'ai fais pour me retrouver dans ce merdier ?
Ce merdier ?
Le vestiaire de l'OM en ce jour de match face à St Étienne, il y a pire me direz vous.
Après tout je suis allongé, et me fais masser sur la table de kiné, comme souvent.[i] Comme toujours.
Cette table située au milieu du vestiaire, face à moi le Coach Deschamps, il discute avec son adjoint pour mettre une touche finale à la tactique du match de ce soir.
Autour de moi et de cette foutue table, mes coéquipiers arrivent et s'installent un par un. Steve, le capitaine, toujours imperturbable ne peut retenir un rictus de satisfaction en regardant Souley et Gaby aiguiser minutieusement leurs crampons. En voyant les deux bonshommes, je pense à mon compagnon, Cyril Rool. Cyril qui a élevé cette pratique d'avant match au rang d'art ! La patience dont il pouvait faire preuve pour affûter ses crampons ne se retrouvait pas lors de ses discussions, houleuses, avec les arbitres. Ah non, croyez moi, croyez moi pas. Et à l'entrainement c'était pareil.
Et voilà, Mbia qui arrive, au téléphone comme à son habitude.
"-Salut Séph, ça va ? Prêt pour le match ?
-Carrément ! Et toi, comment vont les jambes ? Et le dos ? Là je suis en attente avec la secrétaire de Pivot.
-Pivot ?
-Oui, Bernard Pivot, j' ai quelques conseils à lui donner pour sa prochaine dictée."
Taye Taiwo, dont Christian JeanPierre peut entendre le sourire lorsqu'il parle s'amuse avec Cissé.
"-Eh Doud'
-...
-Doudou ! T' es dans le vestiaire !
-...
-Eh Doc, il y a un problème. Doudou est bizarre. Regardez, il réagit pas.
-Ne t' inquiète pas Taye, c' est normal pour Édouard."
Oui normal. Pour Cissé, cet état léthargique à mi-chemin entre l'hibernation et le coma. Le coach aimerait tant qu'il en sorte pendant les matchs.
Ah les matchs...
Ah non! Voilà que l'on pousse Ma table ! Et qu'on installe une seconde table proche de la mienne. C' est vrai c' est l' heure de l'électro cardiogramme du petit Loïc. Ça le rassure. Bon il abuse un peu, un en arrivant, un après l'échauffement, un à la mi-temps et un à la fin du match.
Le coach se demande si ça ne l' obnubile pas trop. En même temps, on peut le comprendre, passer du statut de futur Thierry Henry à potentiel futur Dagui Bakary, ça ne rassure pas.
"[b]AAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHH[/b]"
La vache ! C' était quoi ce cri bestial ?
Ah OK. Quelqu'un s'est encore amusé à piquer le CD de Souley pour ne pas qu'il nous repasse une énième fois ce Patrick Sebastien... à la longue ça pique les oreilles même les yeux et le nez dirait CJP.
"Allo, the white house ?"
Tiens, Mbia est encore au téléphone.
"-Oui, je voudrais parler à Barack steplait
-Steph, tu connais Obama ?
-Non, enfin un peu. Il m'appelle de temps à autre pour avoir quelques conseils.
-Des conseils ?
-Oui,... attends,attends. Barack ?
-[color=#1E90FF]Yes,... we can[/color]
-Mais non la CAN, c' est en 2012 Barack!
-[color=#1E90FF]tut, tut, tut, tut...[/color]
-Bon sérieux Steph.
-Bah oui, on se téléphone de temps en temps. Tu sais, Barack, enfin Monsieur le président Obama, il s'est rendu compte de mon intelligence donc, quand il a besoin d' un petit conseil... tu sais le Proche Orient, les armes, le pétrole... Enfin tout ça.
-Rien que ça tu veux dire !"
Quel est ce cliquetis par terre? C' est Leyti bien sûr qui vient de perdre une demi douzaine de coquillages. Brandao vient de le bousculer pendant sa préparation. La préparation de Brandao?
Facile, un mix entre le rugbyman et le combattant de K1. Des claques dans la ganache, des coups de coudes dans les murs et quelques étirements histoire de dire.
Ah cool, v'la le "petit" comme disait le Coach Éric. Il vient nous apporter de nouveaux sous-vêtement, même à moi. Beau geste.
Il nous souhaite bon match et nous fait part de sa hâte de retrouver les terrains. Il transpire d'envie de revenir Mathieu, ça nous fera du bien. Sans aucun doute possible.
Tiens, voilà les petits Pelé, André et Jordan maintenant avec leur père en plus. Oui Pelé, le vrai pas l'homonyme Brésilien. Non, non, Abedi en personne.
Le coach toujours chambreur, après l' avoir serré dans ses bras lui donne des nouvelles et sa satisfaction de compter les Mario Bros avec lui.
Un "cruissement" se fait entendre: "cruic, cruic, cruic".
"-Chouffe les gadjo, t'as vu mes nouvelles Weston ? Du pur cuir d'alligator des égouts de Paname !"
Andre-Pierre, il a retrouvé la joie de vivre et la confiance depuis le début de l'année, ça ouvre des perspectives intéressantes pour la suite si ça continue...
Tout le monde est arrivé et à pris sa place. Rod, notre dernière recrue à côté de son ami René, enfin Stéphane.
Kaboré, comme sur le terrain change souvent de place dans le vestiaire mais finit toujours pas trouver ses marques.
Dans un coin, Vito et Andrade ont commencé a distribuer les cartes. Mon massage bientôt fini je vais pouvoir les rejoindre.
Toc, toc, toc.
La porte s' ouvre sur José.
"-Salut les gars.
-Oui, reprend le Coach. José veut vous faire un petit topo avant le match. Vas-y
-En effet, commence le directeur sportif. La dernière ici à Marseille ne s'est pas très bien passée. Bon, la victoire et la manière contre Sochaux ont rassuré tout le monde. Même Keyser, Dragnir et Haydjan sur OpiOM ! Oui, vous ne connaissez pas le site? Allez y faire un tour.
Bon, les Verts viennent de s'en prendre 4 par les gonze du Père Pierre Mondy, vous pouvez faire aussi bien. Mais surtout mettez y du cœur !
Je veux vous voir mettre les cou..les sur le terrain...
Et joignant le geste à la parole, me voilà avec les roustons de José sous le nez, posés sur Ma table de kiné.
...Tu m'excuses hein ?
-Oui, oui, j' articule timidement, mais maintenant tu peux...
-Oui, pardon. Reprend t-il en refermant sa braguette. Bon compris les gars. Ce soir Victoire, Sueur, C.O.M.B.A.T.I.V.I.T.E. Allez bon match, je vais rejoindre Jean-Claude, la patronne et son laquait en tribune.A tout à l'heure"
"-Par contre, c' est faux ce qu'il dit. Nous interpelle Cheyrou. J' ai vu sur OpiOM et autant Haydjan il est rassuré autant Keysnir ils nous voient perdre.
-T' inquiète Ben, c' est normal.
-Par contre, Lucho, tu pourras me laisser 2-3 coups-francs que je fasse une petite dédicace à mon pote Razibus.
-Si, si, pas dé probém', Bén. Tou mé dis jouste léquél tou vaux tirer.
-T' es vraiment un seigneur du foot."
Un par un les joueurs sortent pour partir à l'échauffement, me laissant seul avec ma solitude mes douleurs et le kiné.
Qu'est-ce qu'il me manque, ce foutu terrain. L' infirmerie je la connais maintenant, le Coach est sympa de me laisser venir les jours de match. Bon c'est pour accompagner Ellinton et Vito à la belote. L' autre fois il a même fait venir Nando pour faire le 4éme. Maintenant on a Azpi jusqu'a la fin de la saison...
[...]
Voilà les joueurs qui reviennent de l'échauffement.
"-T'as entendu comment ils nous encouragent ?
-Oui, ça donne envie.
-Ce soir on déchire tout les gars !!!
-On se donne à fond, pensez pas à Manchester !
-Si on veut revivre ça l'an prochain..."
Etc...
Que j' aime entendre ces phrases, cette émulation, tout cette envie de bien faire et de vivre de grands moments. La Ligue des Champions...
Les Red Devils... L' an dernier il a fallu revenir du diable vauvert pour décrocher le titre. Cette année, on s'accroche mais l'espoir est là. Ah si je pouvais jouer ne serait-ce que 5 minutes...[/i]
Qu'est-ce que j'ai foutu dans ce merdier ?
Qu'est ce que j'ai foutu dans la peau de Julien Rodriguez ?
[color=#00BFFF]Mesdames, Messieurs, Bon match
Kornog
[/color]
- Excellent Kornog !

J'adore !!!
Citation :
"-Chouffe les gadjo, t'as vu mes nouvelles Weston? Du pur cuir de d' alligator des égouts de Paname!"

- un grand merci et un grand braval !!
Julien tu nous manques ... peu en fait.

Merci Kornog, la personne au deux personnes !
- EXcellent

Rodrig, c'est le seul joueur pro de l'effectif a pas être champion de France l'année dernière 
- Et tu fais bien de rappeler de ne pas penser au match contre MU, c'est toujours le risque quand un gros match de LdC suit un match de championnat
- Kornog

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Et tu fais bien de rappeler de ne pas penser au match contre MU, c'est toujours le risque quand un gros match de LdC suit un match de championnat
Faut pas se rater ! Mais je le sens bien.
- Super Bien Kornog.
Bravo
Mais bien que résolument bleu et blanc je suis un peu vert. [color=#FFFFE0]Tu comprendras au prochain édito.[/color]
- Ce sera pas simple en effet. Avant leur défaite Lit aux Niaises, Sainté était sur une bonne série. Mais on est chez nous, aucune raison de se caguer en tout cas.
- Super bel édito Kornog !
Que la poutre soit avec nous
- c'est d'la bonne

on va gagner, je vous le dis
- la préparation de Brandao

sympa , chapeau l 'artiste.

Nous ne sommes pas totalement remis, les verts vont vouloir se refaire, j'annonce un nul.
- N'importe quoi
On va gagner les doigts dans le nez !
- Non
Kornog rulez !!!
- Rho cet edito

L'arrivée de Gignac et la prépa de Brandao 
- Comme dit José, qui son cas narre au laquais Deschamps (en Dèche aîné) “Quand l'appât trône sur la table, avant que la main de masseur dans la culotte déçoive, en prêt en boules, faut que la musique adoucisse l'amorce !”
Merci Kornog, pour l'allant caustique et le départ en fanfare dans l'appeau de Rodrigue, les verts et les fentes astique… haut !
- Merci kornog !!!

Pourquoi n'as-tu pas tenté le jeu de mots sur le titre ? 
- Merci.
Mathildien, je sais qu'il y a de quoi faire avec les Verts mais rien trouvé
. J' ai juste pris une phrase avec "vert" du coup. Si quelqu'un est plus inspiré...
Fanni serait incertain, quelqu'un en sait plus? Ça donnerait Kaboré à la place, si on reconduit la tactique du dernier match, Cheyrou-Cissé derrière Lucho ?
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Fanni serait incertain, quelqu'un en sait plus? Ça donnerait Kaboré à la place, si on reconduit la tactique du dernier match, Cheyrou-Cissé derrière Lucho ?
Pour le moment ce que j'ai vu c'est Sanogo chez les verts qui est forfait et Alonso incertain, stou...
Où tu as vu ça ?
- Ici Et dans [i]l'équipe [/i]papier du jour, une brève l'annonce incertain.
(Aujourd’hui)Kornog a écrit :
Ici Et dans [i]l' équipe [/i]papier du jour, une brève l' annonce incertain.
La brêve date du 15. A mon avis, y'a rien de grave
- C'était bieng!

Grazie homme du pluie pays!
- Bravo Kornog

La victoire bien sûr.
kornog....
j'ai bien rit!! 
ah, vous auriez un plan pour amener un hispano-parisien roucaou au match , hormis d'attendre devant le virage que les prix redescendent ?
- Merci à notre Pagnol Breton.

Les pronos de José et de la rédac' d'OMTV.
Un peu tendu le José...
OM-ASSE 2-1 selon lui. Et une grosse certitude pour Montpellier contre Lille : "[i]Ils vont leur marcher dessus[/i]".
- Moi je trouve que ça sent de plus en plus mauvais ce match. La défaite de Sainté contre LOL est un trompe l'oeil. Ils voudront se refaire demain.
(Aujourd’hui)Dragnir a écrit :
Moi je trouve que ça sent de plus en plus mauvais ce match. La défaite de Sainté contre LOL est un trompe l'oeil. Ils voudront se refaire demain.
Vouloir c'est bien, pouvoir c'est mieux 
- attention à rivière demain, le genre de joueur qui peut profiter des contres pour prendre la poudre d'escampette.....
- OM-ASSE sur Foot+ à 19h... Je veux bien que Canal se morde les doigts de la saison passée et que le match ne se serait pas joué le dimanche bicôze LDC, mais quand même! Même Orange préfère diffuser Lorient-Bordeaux alors que les deux clubs les plus populaires de France s'affrontent. Incompréhensible...
- y'a des partants pour l'olympe ce soir ?

Ce soir on leur met un "score Playstation (c)"! 
- Ce soir je suis au basket pour Chalon - Le Mans
Donc

(Aujourd’hui)Razibus a écrit :
Ce soir je suis au basket pour Chalon - Le Mans
Donc

Marseille va faire le match de la saison et tu ne seras pas là pour médire, que c'est dommage 
- [b]Marseille[/b]
Mandanda (cap)
Kaboré
So.Diawara
Heinze
Taiwo
Lucho
E.Cissé
Be.Cheyrou
Rémy
Brandao
Gignac
[b]Remplaçants [/b]
Andrade (g)
Hilton
L.N'Diaye
Abriel
Mbia
J.Ayew
A.Ayew
Je deteste cette compo, ce soir je me mets en mode Keygnir !
(Aujourd’hui)aboss a écrit :
Donc

Marseille va faire le match de la saison et tu ne seras pas là pour médire, que c'est dommage 
Désolé
d'autres s'en chargeront 
- Mandanda forfait

Edit: Non en fait rien !
(Aujourd’hui)jax a écrit :
Mandanda forfait 
Edit: Non en fait rien !

- Un lien en français:

- Sympa ce concept de match à handicap.
Aujourd'hui, l'OM ne se verra pas accordé de corners.
Peut-être en prévision du match contre Man Utd???
(Aujourd’hui)Xaviergravelaine a écrit :
Sympa ce concept de match à handicap.
Aujourd'hui, l'OM ne se verra pas accordé de corners.
Peut-être en prévision du match contre Man Utd???
Kézako ?
- Juste les deux corners non sifflés en début de match...
Sinon, ça risque d'être ennuyeux comme match.

- ça siffle que dans un sens

Olivier Rouyer aussi a choisi son camp 
- Bon ... c'est quand qu'on gagne ?
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Bon ... c'est quand qu'on gagne ?
Quand l'arbitre aura sifflé la fin du match.
- Il ne faut pas marquer un but avant ?

...
pour le moment, ça ne me plait pas
je me casse.
- Il sort d'où cet arbitre?
- Il n'est pas de Marseille en tous les cas...

- 2 sauvetages sur la ligne, sont mouleux les saintétiennois.
- Faut marquer avant la mi temps

- jamais il sort les carton
edit: ben ça y est
- ça joue aussi bien que Arsenal/Barcelone ?

- Non pas vraiment

edith:
ce que je ne comprend pas c'est ce problème qu'ont nos biquettes pour se trouver dans les passes au sol et même dans les airs. Sérieusement il fait travailler tout le monde dans son coin Didier? Car on a l'impression que les 11 sur le terrain n'ont jamais jouer ensemble

en esperant que DD leur promet, si le niveau n'est pas plus élévé...
une purge pour moi
ennuyeux quand meme.
(Aujourd’hui)bru a écrit :

en esperant que DD leur promet, si le niveau n'est pas plus élévé...
une purge pour moi
ennuyeux quand meme.
Message à la mi-temps, ceux qui ne font pas le match de leur vie en seconde même pas je les met sur la feuille de match mercredi 
- c'est bizarre comme match,et Cheyrou va avoir droit à quelques scuds de Razibus

- Et ben il y a pas des masses de commentaire pour cette première mi-temps..

ça résume
- Ils sont soporifiques, c'est encore mieux qu'un lexomil... Ceci dit, quand j'entends parler Perin, ça donne pas envie de voir la seconde mi-temps... En gros, on défend, et on patiente pour marquer. La L1 c'est beau.

- Deux beaux débordement de Rémy
- lucho ça sent le rouge...

- C'est tellement moche...

- Battles non exclu, c'est le monde à l'envers. Il cherchait trop à blesser Lucho.
- il a beaucoup de bol de ne prendre qu'un jaune, il sera suspendu après coup à coup sûr...

- Lucho aurait pu se prendre un rouge, mais que Battles ne se prenne pas un jaune...

(Aujourd’hui)Gomincha a écrit :
il a beaucoup de bol de ne prendre qu'un jaune, il sera suspendu après coup à coup sûr... 
Normalement non, vu que justement il a pris un carton. Mais bon, remember Diawara vs Nene...
- On aurait dû finir le match à 10 contre 10...
- L'arbitre est complètement dépassé par les évènements.
- J' ai regardé Arsenal - Barcelone ( quel match ! ) je me suis surpris à me demander quel comportement aurait eu nos biquettes face au Barça surtout celui de la 1ère mi- temps ?

Là en voyant notre match, je n' arrive toujours pas 
- @mars
bah justement parce qu'il n'a pris qu'un jaune , la commission pourra aggraver la sanction si je me souviens bien.
S'il avait pris un rouge direct, elle n'aurait pas pu statuer.
(mais je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance
)
- Bon ça me saoul

- C'est exactement le même match que chaque match de l'OM cette saison...
De la bouse.
- Trop de mauvaises décisions de l'arbitre, qui commencent à pourrir le match...
C'est vraiment dommage de se tromper autant quand on est arbitre de Ligue1.
(Aujourd’hui)Tétonflingué a écrit :
L'arbitre est complètement dépassé par les évènements.
Ben il a mis 2 heures à sortir ses cartons et a perdu le contrôle du match !
Entre ça, notre non-jeu et la passivité des verts (et leur moule) = match de bouse.
Seul point positif :la disponibilité de Lucho.
- On arrive pas à aligner trois passes

- Ce qui m'excite le plus, dans ce match, c'est d'essayer d'anticiper les coupures de mon stream en clignant des yeux.
Trop de mauvaises décisions de l'arbitre, qui commencent à pourrir le match...
Quand tu sais que Lanoy est censé être le meilleur arbitre français et que tu vois ses prestations nternationales, tu as tout compris !
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Ce qui m'excite le plus, dans ce match, c'est d'essayer d'anticiper les coupures de mon stream en clignant des yeux.
Essaye ici !
- il a quoi fanni au fait ? Il est blessé ?
@mars
bah justement parce qu'il n'a pris qu'un jaune , la commission pourra aggraver la sanction si je me souviens bien.
S'il avait pris un rouge direct, elle n'aurait pas pu statuer.
(mais je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance
)
Me semblait qu'à partir du moment où l'arbitre sanctionnait le joueur (peu importe la couleur du carton), le comité bidon de visionnage pouvait plus s'en mêler.
Edit : LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
Trop de mauvaises décisions de l'arbitre, qui commencent à pourrir le match...
Quand tu sais que Lanoy est censé être le meilleur arbitre français et que tu vois ses prestations nternationales, tu as tout compris !
ça s'écrit La Noix.
De rien.
- Lucho

- des fautes d'anti jeu
les verts sont venus chercher le match nul
DD fait des changements /
ils sont payants
- J'entends la clameur du stade

- LUCHOOOOOOOOOO !!!!!!

- Dsl pour les défenseurs de Brandao

Nan je rigole je l'aime bien aussi le brandachou
Super Gignac sur cette action
(Aujourd’hui)Mazargues a écrit :
J'entends la clameur du stade 
moi je suis un peu loin
mais j'en frissonne de souvenir
- Taiwo
jolie centre.
Bonne remise de Gignac. Et Lucho qui met un but luchesque en suivant l'action 
- Luchoooooooooooooooooooooooooooo
super passe de Gignac
(Aujourd’hui)caveman a écrit :
il a quoi fanni au fait ? Il est blessé ?
Il s'était fait une contracture comme M'bia en milieu de semaine avant qu'ils reprennent l'entrainement vendredi. DD a préféré, je pense, les mettre au repos en vue de MU.
Edit : LUCHOOOOOOO !
- Non c'est vrai que c'est dur pour Brandao

Après c'est aussi le premier centre de Taiwo, ou le fluide mental d'Ayew... 
- Ebondo qui prend enfin un carton, je commençais à croire qu'il avait gagné une épreuve d'immunité qui le protégeait contre ça.
- les verts vont jouer comme des bourrins
pas de blessés avant MU
- Quel rage de Lucho quand il marque, c'est beau.

- Il avait l'air bien teigneux le père Batlles ce soir...
- Gignac qui se blesse; erf.
Il avait l'air bien teigneux le père Batlles ce soir...
Il n'y avait pas que lui...
apparemment ils sont rentré sur le terrain avec la haine contre nous
Faut dire que Didier arrête pas de les haranguer depuis le banc 
(Aujourd’hui)juanmanuel a écrit :
les verts vont jouer comme des bourrins
pas de blessés avant MU
Tu disais ?
- gigi

- MU sans Gignac, cela va pas le faire
.
- Pas de Man Utd pour Gignac
Quel dommage.
- Brandao blessé, Gignac blessé

(Aujourd’hui)Mars a écrit :
les verts vont jouer comme des bourrins
pas de blessés avant MU
Tu disais ?
que ce soir je suis extralucide.
2 postes 2 vérités.
- On a pas été épargnés cette année niveau blessures...

- Merdum. Je me barre 5 min et Gignac se blesse. Il a quoi ?
- ebondo va pas tardé à être exclu.
- REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

- enfin Remy !!!

- YESS !

- Ca lui fera un bien fou j'espère au Remy, qu'il se lache un peu.
- excellent Rémy est dans la place.
- Retour du stream au moment du retour de Rémmmmmyyyyyyy! :dribble:
(Aujourd’hui)Tétonflingué a écrit :
Ca lui fera un bien fou j'espère au Remy, qu'il se lache un peu.
Surtout qu'il risque de jouer en pointe du coup mercredi si les blessures de Gignac et Brandao sont sérieuses...
- OUI Rémyyyyyyyy
bien joué petit 

- et Razzibus il est pas là ce soir?

- 'sont vraiment faible les stéphanois quand même...
- C'est pas qu'il sont faibles, c'est qu'il ne joue pas au foot..
- j'avais pas vu qu'Arles menait à Auxerre

j'avais pas vu qu'Arles menait à Auxerre 
oui mais auxerre vient d'égaliser.
- En tout cas, heureusement que l'on plante ces deux buts. parce que c'était laborieux quand même :mf_popeanim:
- mais c'est pas possible ! ils vont pas tous nous les blesser !!

- Rémy a l'air de souffrir.... Et sinon, y'a qui comme attaquant en réserve ? Parce qu'à ce rythme là contre MU on aura droit à Omrani et Malcuit.
- Rémy maintenant, enculé de stéphanois

Mu a tellement peur de nous qu'il a offert des primes de blessure à sainté
- Mais il faut sortir le rouge sur des fautes d'anti-jeu pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai marre de ces arbitres de foot qui laissent les casseurs sur le terrain.
mais c'est pas possible ! ils vont pas tous nous les blesser !! 
il va les sortir ses cartons rouges.
et Razzibus il est pas là ce soir?

Donc

- REmy ça devrait aller je pense, mais Gigi, ça sent le paté
- sinon des ayew il y a pas un troisième frère pour jouer en attaque contre MU;
(Aujourd’hui)Darkfly51 a écrit :
et Razzibus il est pas là ce soir?

Donc

c'est lui le chat noir deux matchs absent deux victoires.
- Dieu !

- Mandanda cette saison c'est la grande classe

- il le siffle la fin.
:mf_popeanim:
Mandanda cette saison c'est la grande classe 
Tu disais
il se couche un peu tôt mais à cette distance dur à dire 
- caguer quand même cette passivité sur le but stéphanois

- 42 points, on est sauvé!

- Bon j'avoue que Mandanda il avait envie d'aller à la douche caveman

- La chance insultante de Manchester n'a pas de frontière, dommage pour nous
- Sur le live RTL/L'EQUIPE, DD tirait méchament la gueule.
D'après Pacul ...
Pour Rémy, légère entorse à la cheville ... devrait être ok pour MU.
Pour Gignac, élongation derrière la cuisse (au mieux) ou déchirure aux aducteurs.

- Don remy a durci son jeu
coup d'épaule massue , repli massif , rentre dedans
il devient olympien!
le but de landrin = le détail pas malin dont dd n'en veut plus dans ses "exigences"
regain de forme physique semble t il : nos biquettes trottinent allègrement, manque ptit velo pour rajouter la touch techn dans le liant offensif
- A part les fréres Dalton a-t- on des remplaçants en attaque ? parceque contre MU on est mal, mais mal ! Espérons que c' est pas trop grave pour Remy

L' arbitre a été trop laxiste
- Des joueurs de la réserve ?

- 15 jours pour Gignac semble-t-il...

15 jours pour Gignac semble-t-il... 
Pu-tain 
Faut qu'il revienne pour Lille, ce serait un moindre mal.
- Pour Gignac c'est un moindre mal... je craignais une blessure plus grave.
Concernant Rémy, espérons qu'il sera ok.
C'est pas tant pour Manchester que ça m'embête, j'y crois pas de toute façon, mais le déplacement à Rennes et la réception de Lille sans Gignac, c'est dommage.
(Aujourd’hui)xigh a écrit :
Sur le live RTL/L'EQUIPE,[b] DD tirait méchament la gueule.[/b]
D'après Pacul ...
Pour Rémy, légère entorse à la cheville ... devrait être ok pour MU.
Pour Gignac, élongation derrière la cuisse (au mieux) ou déchirure aux aducteurs.

je peux te l 'assurer , avec grosse certitude
il a salué Galtier, mais n'a meme pas plaisanté avec lui, comme il l 'avait fait dans le couloir , avant le coup d'envoi 
limite, il faisait la gueule.
C'est pas tant pour Manchester que ça m'embête, j'y crois pas de toute façon, mais le déplacement à Rennes et la réception de Lille sans Gignac, c'est dommage.
Si c'est deux semaines, ça devrait aller pour Rennes.
Lille, ça risque d'être juste.
(Aujourd’hui)Mr Jones a écrit :
Si c'est deux semaines, ça devrait aller pour Rennes.
Lille, ça risque d'être juste.
Rennes c 'est le 11/ 03 donc 3 semaines 
Lille 06/03 c 'est 15 jours.. pas de risque....
- Déclaration d'la caution Marseillaise :
« Quelques fibres ont lâché pour Gignac, a avoué José la caution Marseillaise au micro d'OMtv après le succès contre l'ASSE. Ce n’est pas très grave mais à moins d’un miracle, il y a peu de chance de le voir contre Manchester. Pour Remy, c’est une entorse… Mais avec le staff médical que nous avons, je ne suis pas inquiet. Il y a trois jours pour le retaper. C’est pareil pour Brandao. Je pense que les deux seront disponibles pour mercredi. J’espère que l’on aura que Gignac en moins ».[/i]
- Moindre mal pour Gignac, je m'attendais à pire.
- Sainté avait comme consigne de jouer l'antijeu et de faire le maximum de dégats physiques, c'est pas possible sinon

Sinon pendant le match on s'est bien emmerdé, pas grand chose a déclarer vu que le jeu était vraiment d'un niveau faible ...
L'arbitre ... lapin compris ce qu'il faisait ... il était complètement a l'ouest ...
Brandao qui sort, Gignac passe au centre, premier ballon, passe décisive ... ca doit pas etre facile pour Brandade 
- ce soir on perd nos attaquants, mais on prend trois points et on récupère peut-être un Ben Cheyrou. A suivre...

DD, complètement abbatu, au micro de Pacul a écrit :
Notre priorité c'est le championnat, la victoire est importante ce soir. Beaucoup de continuité, résultat logique.
Concernant Gignac, à chaud, c'est pas bon signe, ils feront le point demain.
Pour Loïc, pas bien grâve.
- Bon faudrait savoir c'est grave ou pas DD ?
- perso ce que je retiens c'est qu'on retrouve la confiance de fin de saison dernière.
Ils n'ont pas marqué dans la première heure de jeu mais la situation s'est débloquée sur 2 occases après, donc pas de panique
si on reviens aussi décisif que l'an dernier sur les CPA, on va faire mal...très mal.
EDIT : et ça permettrait d'améliorer ces pauvres 34 buts marqués jusque la...
- Cheyrou a fait un très mauvais match j'ai trouvé. Combien de ballons perdus ?
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Cheyrou a fait un très mauvais match j'ai trouvé. Combien de ballons perdus ?
Un sacré paquet, sans parler que plus un seul coup de pieds arrêtés n'arrive au point de pénalty, même ceux de Lucho, pas plus loin que le premiers poteau.
J'espère que ce que j'ai vu ce soir n'est pas ce que l'on verra mercredi.
En voulant jouer à l'économie/petites gambettes (hormis Rémy qui devait prouver) on perd trois joueurs (l'attaque complète) sur blessures. Ils n'ont toujours pas compris que subissant les coups tu as plus de risques de te blesser. Tu t'appliques pas sur un contrôle tu veux récupérer t'es pas prêt, tu morfles. Tu y a vas petite cheville contre grosse semelle, tu morfles encore. On apprend ça en poussin.
Gignac est confirmé manquant pour mercredi.
(Aujourd’hui)deepbluebdr a écrit :
(Aujourd’hui)Marcel Freedom a écrit :
Cheyrou a fait un très mauvais match j'ai trouvé. Combien de ballons perdus ?
Un sacré paquet, sans parler que plus un seul coup de pieds arrêtés n'arrive au point de pénalty, même ceux de Lucho, pas plus loin que le premiers poteau.
Ceux de Lucho semblaient-être des CP travaillés à l'entraînement. Plusieurs fois, il a cherché le premier poteau, et il y avait un appel pour une passe ou un tir.
- L4est beau ce but de Lucho, et pourquoi le Gignac il est pas mis au centre ???
LEs verts, ce sont des bons bouchers les gars, continuez comme ça, vous pourrez jouer à cooking mama sans nintendo DS
- http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-2-1-Saint%C3%A9-c-est-quand-m%C3%AAme-loin-d-%C3%AAtre-g%C3%A9nial