Real-OM- Après une explosion en règle de leurs deux adversaires en championnat, quid de la confrontation mythologique entre la noblesse Madrilène et les Dieux de l'Olympe.
Les pré-vision, la tache tic, les rhumeurs, c'est ici et nul part ailleurs.
- Déja on sait que Helguera ne jouera pas et que Cambiasso sans doute pas !
Je sais pas qui ils vont prendre pour jouer le role du milieu defensif: Zidane ? Beckham ? :D
- Et du côté Olympien, DJ Drogba s'est entorsé la cheville.
C'est pas grave, il y a de la ressource pour tenir les platines.
- Sans Drogba on est beaucoup moins fort, c'est quand meme le meilleur animateur offensivement !
- il jouera, j'y crois!
Madrid, ils sont + que prenable :allvert:
Dav_ a écrit :
Sans Drogba on est beaucoup moins fort, c'est quand meme le meilleur animateur offensivement !
Pas grave, on en a d'autre, des animateurs, l'équipe regorge d'animateurs, offensif, défensif, milieu-if, goalif, etc, etc...
Des animateurs dans toutes les positions et de toutes les couleurs. Capable du meilleur et du meilleur.
Le principal c'est d'appliquer la tactique à Décoite. Gagner.
Gagner, avec panache, sans fioriture, à l'arraché, comme ils veulent en fait, l'important c'est la rose....euh la victoire.
- [FONT=georgia][b]Phrase du petit matin...[/b][/FONT]
[i][FONT=georgia]"Valise tu donnes le samedi, ratatinée tu prends le mardi."[/FONT] [/i]
- Un Real-OM ne peut tomber dans la demi-mesure...
En aucun cas ce match ne se terminera par un mesquin 1-0...
En d'autres termes... [i]"Exploit il y aura ou quatre pions on prendra"[/i]
- [FONT=georgia]Pas mieux ... Kamarade agricole![/FONT] :enplace:
- zidane se cague dessus :étonmax:
http://www.as.com/articulo.html?xref=20030915dasdai_39&anchor=dasftb&type=Tes&d_date=15/09/2003
maupi a écrit :
zidane se cague dessus :étonmax:
http://www.as.com/articulo.html?xref=20030915dasdai_39&anchor=dasftb&type=Tes&d_date=15/09/2003
Pour moi, il a raison, le Zizou, le Réal a un milieu de terrain moins compacte que l'OM, il est possible que ce soit difficile d'exprimer toute leur classe offensive... s'ils sont privés de ballons !
- Zidane Figo Beckham, un milieu compact ca suffit pas toujours pour les arreter.
En tout cas l'OM ne doit surtout pas laisser le ballon aux madrilenes sinon c'est fini, c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est peut etre là la clef.
- Ca risque d'être un sacré match, ils peuvent nous en passer 5 et nous leur en mettre 2...
- moi serieux je le sent pas trop mal !!!
il suffira de balancer des grands ballons devant, la défense inexistante de Madrid conjugué au bons joueurs de tetes dont l'OM regorge (Mido indispensable, avec Drogba ou Marlet s'il peut pas jouer), on peut leur en planter quelques uns !!!
je rêve un poil mais je pense que c prenable derrière... après si on touche jamais le ballon effectivement on en prendra 5... :étonmax:
- Les gars rêvez pas, on va certainement se faire allumer... Notre milieu de terrain va galérer, notre défense va pleurer... leur défense est pas terrible, donc on va marquer je l'espère... Mais bon 4-1 pour le Real!
- regarde la défense du Real !!!
c'est n'importe quoi !!!
ça va être
Salgado - Pavon - Raul Bravo - Roberto Carlos (de temps en temps)
avec ça des grans ballon devant suffisent... surtout si Mido continue sur sa lancé...
je dit pas qu'on va gagner mais on peut leur mettre QUELQUES buts...
- l'OM va marquer, je pense par contre la question c'est combien de buts le Real va t-il en mettre ?
- à mon avis on en prendra minimum 2 maximum 4...
après, Manchester leur en a mis 4 et en a pris que 3 (et on a une meilleure défense) et c'était en quart de finale...
c'est possible ! ;-)
- En tout cas Cambiasso est retenu dans le groupe donc a priori un vrais milieu defensif devrait être présent.
- Grec je t'assure que tu vas etre surpris :cligne:
Arreter de les prendre pour des tueurs, pour moi le grand Milan était supérieur à tout les niveaux et on les a tués
C'est sûr que ça va etre dur mais de là à croire qu'on va se faire allumer :étonmax:
- Je demande qu'à être surpris Yankee...
En tout cas je suis vraiment impatient de voir ce match, on peut pas rêver plus belle affiche!
- A l'époque du grand Milan, l'équipe de l'OM cétait Boksic, Voller Deschamps, Sauzée...C'était une grande équipe, ce qui est pas le cas aujourd'hui.
- quel OM va se presenter devant le real?
je ne jetterais pas la pierre à perrin
[son recrutement [i]parle[/i] pour lui ]
mais s'il nous compose une equipe trop defensive
style milieu [hendami-celestini-johanssen] mon dieu! :fâché:
le match est joué....
une compo avec deux seuls defensifs au milieu
et tout est possible, même le meilleur
si la runje ne confirme pas ses limites dans les airs ...
à partir de là, le real n'aura qu'à bien se tenir... :foufou:
Seb_ a écrit :
A l'époque du grand Milan, l'équipe de l'OM cétait Boksic, Voller Deschamps, Sauzée...C'était une grande équipe, ce qui est pas le cas aujourd'hui.
ben je suis pas d'accord, l'équipe d'aujourd'hui est tout aussi forte 
- C'est apres coup qu'on se rend compte des belles équipes ... souvenez vous de l'asm version tigana, henry, trezeguet, lamouchi, barthez et co.
- La comparaison me paraît osé et je suis pas supporter marseillais...
- 8 lettres... pas mieux
[align=center][b][SIZE=7]Allez l'OM[/SIZE] [/b] [/align]
- allez!
je vois un bon petit 2-2 :chinois:
- Salut les gars :langur2:
![[Image: OM_Real400.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/ricarou51/images/OM_Real400.jpg)
- Marseille peut peut etre arracher le nul
- [FONT=georgia]Bon... Ave Ricarou! Tu n'oublieras pas de venir me voir dans mon antichambre... Oh, remarque, 2/3 lignes ou un joli pict., je suis pas regardant...
A propos du match, il est quand même moyen Roberto Carlos, vraiment très faible du pied droit, très très faible. Je me demande ce qu'il fait dans cette équipe??? [/FONT] :frappé:
beepees a écrit :
[FONT=georgia]Bon... Ave Ricarou! Tu n'oublieras pas de venir me voir dans mon antichambre... Oh, remarque, 2/3 lignes ou un joli pict., je suis pas regardant...
A propos du match, il est quand même moyen Roberto Carlos, vraiment très faible du pied droit, très très faible. Je me demande ce qu'il fait dans cette équipe??? [/FONT] :frappé:
MDR UFO detected !!!
Qué qu'tu peux faire, c'est point humain....
- Objectivement, le Réal VA gagner la C1, je ne vois même pas pourquoi les autres se cassent le cul pour une promesse de rien du tout... L'OM fait un bon match, Perrin à la mi-temps fût ridicule. "on n'a pas joué en première mi-temps, j'espère quon va jouer en seconde", punaise quand tu veux sur la pelouse mec, quand tu veux, et là tu pourras causer ! on a franchement l'impression qu'ils marquent quand ils veulent... Backham en 6 c'est monstrueux, le binome Carlos Zidane c'est une perceuse.
Rien à dire, je félicite l'OM qui s'est fait respecté,sauf Drogba que je suspecte de ne pas avoir voulu finir ce match !
- [FONT=georgia]En tout cas j'ai découvert un sacré coureur: David Beckham... Je me souvenais de lui comme un pousse caillou d'une incroyable lenteur qui n'hésitait pas à être méchant balle perdue, belle machine à centrer par ailleurs... Mais là, je suis soufflé! Tu lui mets une 3° mi-temps, il la fait pareil, à fond de train...Il était partout!!!
Ils sont épatants ces espagnols, je pense que le régime tapas a ses vertues. Mais c'est vrai, tout est une question d'épices (elle est bonne, je sais...) ou de pharmacie.
Chauvin moi? Pfffff... pas du tout! De mauvaise foi? Absolument![/FONT]
- Mido fait un bon match, je suis rassuré sur lui, pareil pour Meriem, trés technique et bonne vision de jeu.
Dommage que nos latéraux....que Celestini.........
Mais bon 4-2 est un score flateur a vrai dire, même si en fin de compte je reste persuadé que l'on s'est défecqué dessus aprés le but de Drogba.
Si on avait tenu jusqu'à la mi-temps le match aurait était autre....mais là égalisation 3 minutes aprés....
En résumé :
Fier d'être Marseillais !
- Ce real, c'est un Panthéon, un best of, un sanctuaire, je comprend honnetement que les joueurs type Zidane, Beckham, Figo, Carlos, Ronaldo et Raul prennent leur pied. On ne peux pas leur en vouloir !
- JE SUIS PLUS QUE JAMAIS FIER D ETRE MARSEILLAIS :enplace:
Je suis un peu gaché car 4/2, c'est pas trop mal mais c'est pas mérité, je trouve que meme si on a été dominé, on aurait pu eviter deux buts mais bon, on a beaucoup apris je pense.
Madrid me degoute pas par son jeu offensif impressionant mais de tout, je trouve que c'est un salle club avec de salles supporters, je comprends pas comment Zizou peut rester là-bas..
Un big respect aux supporters qui m'ont rendus encore plus fier, on entendaient qu'eux, c'était beau, énorme, magnifique!!!
Enfin , je suis sur qu'on va se qualifier, c'est clair car meme si d'apres Perrin,c'était pas top, ben c'était pas si mal pour moi.
Je suis déçu de Beye Ecker et Celestini qui si ils avaient jouer comme ils l'ont faient en fin de match ou en seconde periode ben on prends au moins un but de moins voir deux et on avait notre nul mais bon, on va pas les accabler mais c'est clair que notre faiblesse est là!!
Je le redis, je suis vraiment plus que jamais FIER D ETRE MARSEILLAIS !
- Si seulement on avait marqué sur la toute dernière action !
- Mention à l'arbitre qui a été à caguer bordel, à ce niveau c'est pas normal...
Un truc qui me rend dingue c'est que si un joueur tombe facilement comme Ronaldo et que l'arbitre ne tombe pas dans le panneau, il y a simulation non?
- depuis la nuit des temps, j'ai proné, et le fidele nass pourrait en témoigner, des 6 ultra techniques, le real l'applique avec maestria avec le mari de victoria...
- il est peut etre envisageable de penser que perrin
est [b]UNE GROSSE bouse[/b]! :grrr2:
- C'est pas envisageable, c'est un FAIT
maupi a écrit :
il est peut etre envisageable de penser que perrin
Et pourquoi?
Il est pas sur le terrain et il était remonté comme une pendule donc non, on l'a meme entendu geuler de son banc donc non, on peut pas dire qu'il est à caguer car il perd les gros matchs...
D'ailleurs cette année,c'est le premier et c'est un peu normal non?
L'an dernier, on avait une salle equipe c'est tout.
Perrin avec le taf qu'il fait,c'est grâce à lui que ce soir on a pu regarder L'OM en ligue des champions!
Ca répond à ta question? :cligne:
- Yankee, ta foi t'honore, mais je crains que l'OM aussi performant soit il est a plusieurs années lumière de ce Real, il y a au moins un penalti non sifflé sur Ronaldo, et un moment ça pouvais basculer sur une fessée !
Je crains aussi qu'au Vèl ce ne soit pas plus facile, quant à Zidane je crois savoir pourquoi il joue là bas... je t'explique en MP si tu veux ! :passûr:
maupi a écrit :
il est peut etre envisageable de penser que perrin
[FONT=georgia]Allez va, Maupi... prenons del Bosque... il doit bien trainer quelque part?[/FONT]
:langur2:
- sortir marlet, varou sur la touche
johanssen et celestini sur le terrain...
ndiaye qui rentre trop tard..
perrin etait fidele à son rv...
il avait deja fait ses preuves contre luis l'an passé..
pourtant l'equipe a de beaux joueurs à partir desquels
il faudra batir..
mido, drogba, varou , meriem, hendami, VB, marlet..
le reste gache tout..
l'OM sera grand [b]sans perrin[/b]
- Maupi, Beef a raison, les deux équipes de ce soir n'évoluent ni dans le même périmetre économique ni dans le même périmetre sportif, avec ou sans Perrin ce Real est monstrueux! Perrin ne peut pas s'empecher de la jouer p'tit bras quand il flippe, n'empeche que quand tu es poid mouche amateur et que tu combat à Vegas contre le champion de monde poid lourd, tu te proteges, tout simplement parce que tu vas morfler... c'est un peu normal!
Si il la joue plus offensif a la maison tu verras ce que cela donnera.
Cette année je pense que la maison blanche va faire très mal, vous verrez que votre peau a été cherement vendue.
- ok RAI..
mais [b]il en rajoute[/b]...
johanssen n'a rien a faire sur ce terrain..
y a deja meité, ecker, beye, celestini...
punaise de bouse..
fais jouer les joueurs de ballons
varou a montré qu'il n'avait rien à leur envier..
- Je pense, (mais d'apres Ton² je me trompe) que si l'OM avait joué dans sa configuration optimale, il y avait une chance de faire un résultat, mais aussi une chance de prendre un bien belle valise, il n'a pas osé !
- C'est pas tant une question de joueurs, c'est plus un problème tactique. Si tu laisse le Real imposer son jeu, tu te prend un veste. Raul et co. se défoncaient pour presser nos relances et nous on attendait le un contre un.
- celestini est definitivement un flamand rose, ecker et surtout meïté pas à la hauteur de l'enjeu, beye le boulet de la rentrée et mido un joueur de haut niveau présent dans les grands moments. ce qui n'est pas entre parentheses le cas de l'ami perrin... :allvert:
CheeSy a écrit :
C'est pas tant une question de joueurs, c'est plus un problème tactique. Si tu laisse le Real imposer son jeu, tu te prend un veste. Raul et co. se défoncaient pour presser nos relances et nous on attendait le un contre un.
[FONT=georgia]Voilà une remarque qu'elle est bonne! Perrin a parié sur des duels qui n'ont jamais eu lieu. C'est à mon sens sa seule erreur tactique.
Technique est la seule différence, et de taille, que je vois. La défense madrilène, elle, s'est caguée dessus à chaque fois qu'il y a eu danger![/FONT]
- Les Marseillais ont été trop compléxé par l'enjeu et par la taille de l'evenement mais au Vel ça sera une autre histoire ! De toute façon, Porto et Partizan perdront aussi à Madrid alors on a pas remis en cause notre qualif !
- un match qui nous fait le plus grand bien...
qui devoile nos faiblesses..
ecker, meité, beye, celestini, johanssen
qui plombent l'equipe...
une chose à retenir..
jouer avec nos vrais moyens avec tous les ""techniciens"
sur le terrain...
on aurait peut etre pas rendu la balle au milieu aussi vite...
je suis triste pour une partie de l'equipe qui n'a rien à envier
aux matamores d'en face...
l'OM sera grand sans perrin... :langur2:
- Ca y est je suis revenu !
Quelle ambiance !!!!!!!!!!
Incroyable les gars la furia pendant 2 heures...
Du pur bonheur, juste un poil fatigué mais que c'etait bon, je vous raconterai ça plus tard...
- Ha juste un truc pour ceux qui critiquent inlassablement Perrin Beye Meite Johansen Celestini Ecker et les autres:
"djfjcdfgfgyudnhf ghvu hgjhgv kdsnqf $$$$$ef$rt$f"
Voila je l'ai codé comme ça c'est plus poli :)
- Meme pas envie de faire un compte rendu du deplacement vous m'avez gaché...
- Allez on veut tout savoir ! Elles sont beles les madrilènes ? :amfou:
MooM a écrit :
Allez on veut tout savoir ! Elles sont beles les madrilènes ? :amfou:
Une hallu :amour:
Ma parole jamais vu autant de gonzesses au metre²
J'ai enfin trouvé la reserve... :bienjoué:
- En tant que supporter de Madrid avant tout :laclasse: je vais essayer de vous proposer une vision Realiste :angail2: du match de Marseille .
Je trouve que globalement ils se sont pas trop mal défendu .
Mido me plaît de plus en plus il a la gnaque ce petit , Salgado et Figo s'en souviendront il les a bien soigné .
Avoir sorti Marlet je comprends pas, même si il tenait pas Roberto Carlos ça se voyait que la partie était lancée à 2-1 je pense qu'il aurait fallu jouer la surenchère et attaquer à tout va . Peut être même avoir fait jouer Sytchev a la place de Marlet aurait été une meilleure solution , il aurait eu plus de fougue et d'envie car je pnse qu'il y avait la place pour marquer plus .
En défense ils ont fait ce qu'ils ont pu avec les lacunes de leur milieu . A la ramasse complete sur les 2 premiers buts mais vkla l'équipe en face ça explique beaucoup de choses .
C'est surtout le milieu qui a péché , d'autant plus que c'était souvent Mido (en premiere mi temps surtout) qui faisait l'animation ou Ecker qui s'arrachait sur la gauche , mais johansen a encore perdu trop de ballon et hemdani celestini ou meriem je n'ai pas l'impression de les avoir vu jouer .
Enfin pour rappel l'année derniere et Manchester et Milan on perdu 3 - 1 au Bernabeu
- qui me disait que le 4-4-4 était immuable ?
en première mi temp on avait
--------------Hemdani
-------VB---------------Méïté
Beye---Celestini---Meriem-----Ecker
Marlet-------------------------Mido
---------------Drogba
MDR !!!
avec ça qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ?
Marlet s'est plus occupé a bloquer R.Carlos que d'attaquer !
pareil pour Mido avec Salgado même si il s'en est un peu mieux sorti offensivement...
en n'attaquant pas on met 2 buts...
j'ose même pas penser si on avait attaquer... :passûr:
Manolito a écrit :
En tant que supporter de Madrid avant tout :laclasse: je vais essayer de vous proposer une vision Realiste :angail2: du match de Marseille ...
Peut être même avoir fait [color=red]jouer Sytchev a la place de Marlet[/color] aurait été une meilleure solution , il aurait eu plus de fougue et d'envie car je pnse qu'il y avait la place pour marquer plus .
[FONT=georgia]Voilà une chose que je n'ai pas compris! Bien vu! [/FONT]
Pixie a écrit :
Ha juste un truc pour ceux qui critiquent inlassablement Perrin Beye Meite Johansen Celestini Ecker et les autres:
oh pixie""$$$$$ nbvcfdrteubcd$$$$$jterzxs "
voilà j'ai decodé :grrr2:
- 9 millions de téléspéctateurs sur TF1 o_O
Pixie a écrit :
Ha juste un truc pour ceux qui critiquent inlassablement Perrin Beye Meite Johansen Celestini Ecker et les autres:
Johensen et Meite bien, rien à dire mais la première mi-temps des autres faut pas deconner!!!
Tout le monde le voit , y'a qu'à regarder leurs ntes!
ela dit Beye et Ecker ont été bon en seconde par contre comment Celestini peut etre capitaine?!
Manolito content de te voir my Furious :langurou:
Yankee a écrit :
Johensen et Meite bien, rien à dire mais la première mi-temps des autres faut pas deconner!!!
Tout le monde le voit , y'a qu'à regarder leurs ntes!
ela dit Beye et Ecker ont été bon en seconde par contre comment Celestini peut etre capitaine?!
Manolito content de te voir my Furious :langurou:
Je verrais bien Runje en capitaine Dans le France Football de hier il y un beau portrait de lui ...
Furious for life! :grrr2: Happy to see you again ! :enplace: