Trinquons Kamarades !- Une fois n'est pas coutume, je porte un toast, tchin, tchin !
- A la tienne Etienne!!! Je signale au passage que tchin tchin(phonétiquement bien sûr) veut dire "zizi" en japonais... :D
- à la santé de tout le monde, même les pas gatés :trempo:
- faut des amuse-gueule avec ça, y a rien à croquer ?
- Je fais un boeuf mode, mais la cuisson est assez longue... Le temps que ça marine! En attendant va falloir s'enfourner quelques canapés(sans le dictateur qui s'assoit dessus avec son coca)... :bizarre:
- punaise qu'il fait bon ici...
- c'est la fête au village !
- On est pas bien là, à la fraiche, à se détendre le gland? :techno:
- il est des noooooootres
il a bu son verre comme les auuuuuuuutres
:D
Hephaistos a écrit :
On est pas bien là, à la fraiche, à se détendre le gland? :techno:
MDR
bouse quelle heure il est? :canotier:
- en parlant de trinquer !
première cuite hier soir...
ça fait mal au ventre...
ricard-vodka-whisky pour une première, je l'ai senti passé, plusieurs fois même, dans les deux sens...
bon bah voili voilou, Maupi pourra vous parlez de mon état hier soir !:s
- Dans le prochain épisode Alex nous racontera sa première overdose... ::crazy.gi
- MDR...
mes parents ont rien captés ce matin ! :techno:
- Ils ont peut être rien capté mais malheuresement ils ont senti... :éclatrire
- j'était chez un pote ! :trempo:
Alex677 a écrit :
ricard-vodka-whisky pour une première,
Alors la chapeau, pour un baptême, tu ne t'es pas loupé. Tu es béni par une sainte trinité, les saints patrons de Marseille, Moscou et Edimbourgh.
L'expèrience venant en pratiquant, tu remarqueras au bout de quelques cuites que les meilleurs expèriences avec l'alcool seront celles sans trop de mélanges.
Et au fait tu racontes ta première copine? :)
- heu là je suis assez dégouté de l'alcool, je boirais pas de sitot, disons heu 10 jours :D
- Après ma première cuite qui m'avait bien dégouté de l'alcool aussi. Je me suis imposé un entraînement spécifique.
Tous les pauses de midi je les passais dans un bar à boire des demis, au début qu'un seul puis la pratique aidant 2, 3 parfois plus.
J'ai eu des retours en classe houblonnés à cette période, mais je ne regrette pas, désormais mon foie c'est du béton.
C'était un extrait de: "redoubler au lycée pour les nuls"
- Ah oui que de bons souvenirs... :D
DuKefeng a écrit :
Tous les pauses de midi je les passais dans un bar à boire des demis, au début qu'un seul puis la pratique aidant 2, 3 parfois plus.
j'ai commencé comme ça mais ça coute bonbon, maintenant je suis au café... :-/
- Alex achète des gros packs avec 1 ou 2 potes, tu vas voir vous allez bien picoller pour pas chère ::crazy.gi
DuKefeng a écrit :
Après ma première cuite qui m'avait bien dégouté de l'alcool aussi. Je me suis imposé un entraînement spécifique.
J'ai eu des retours en classe houblonnés à cette période, mais je ne regrette pas, désormais mon foie c'est du béton.
C'était un extrait de: "redoubler au lycée pour les nuls"
J'ai toujours été plus cuite sauvage que Bar ou jme faisais grave caguer même quand ça pelait ou qu'il faisait froid :enlair: .
Yankee a écrit :
Alex achète des gros packs avec 1 ou 2 potes, tu vas voir vous allez bien picoller pour pas chère ::crazy.gi
on y a penser mais elles sont pas fraiches...
pis on va pas se ramener au lycée avec un pack de 12 dans le sac à dos :D
- 24 mon petit 24!! plus c'est gros, plus c'est bon ::crazy.gi
Il doit bien y avoir un ruisseau ou une fontaine, de l'eau quoi...et ben posez juste votre pack dedans et le temps d'en boire 2, elles seront bien fraiches!!! :français:
- MDR...
le pote en question chez qui j'était a déjà a cacher 5 bouteilles d'alcool fort, je le voit pas venir au bahut avec un pack de 24 :D
Manolito a écrit :
J'ai toujours été plus cuite sauvage que Bar ou jme faisais grave caguer même quand ça pelait ou qu'il faisait froid :enlair: .
Je suis un buveur tout terrain. Pilier de comptoir notoire, décalcage sur la plage ou têté dans la forêt, tout me plaît. Je suis complètement ouvert à toute proposition impliquant alcool ou cigarette rigolote.
Proposition décente je précise tout de suite mon cher manolito, connaissant tes hards heures, je préféres prévenir toutes facéties de ta part.
:chinois:
DuKefeng a écrit :
Je suis un buveur tout terrain. Pilier de comptoir notoire, décalcage sur la plage ou têté dans la forêt, tout me plaît. Je suis complètement ouvert à toute proposition impliquant alcool ou cigarette rigolote.
Proposition décente je précise tout de suite mon cher manolito, connaissant tes hards heures, je préféres prévenir toutes facéties de ta part.
:chinois:
Damned ! je suis "percé" a jour ! :angail1:
Tant pis pour toi ! :langurou: :fâché:
[b]Pixie chou ?!! tu es là ? [/b] :angail1: :(
Alex677 a écrit :
on y a penser mais elles sont pas fraiches...
pis on va pas se ramener au lycée avec un pack de 12 dans le sac à dos :D
Point besoin de tant s'encombrer !!
Dans une bouteille de Zoazis , Banganorange ou fruit toxiques c'est toi qui voit, de 2L tu loges facilement 70 cl de Vodka, Gin ,Whisky ou Rhum apres évacuation du trop plein de diluant . L'avantage c'est que tu portes que le liquide et pas le verre qui l'entoure c'est bien moins fatiguant!
Tu peux faire pareil avec du Coca , et pour le Ricard deux bouteilles de Cristalline 1,5L te suffisent pour ton litron de jaune . 1/3 , 2/3 c'est le nombre d'or de la picole ::crazy.gi
Ainsi équipé tu peux partir avec tes potos arpenter les rues de ta ville pour les Halloweens, fêtes de la musique férias et autres manifestations urbaines ! :français:
Ca risque d'être un peu hard les premieres goulées mais c'est en forgeant qu'on devient bucheron ! :bienjoué:
Si c'est frais c'est cool ça passera mieux, mais si c'est chaud ça ira quand même c'est comme tout il suffit d'en vouloir !
Mon conseil : laisse tomber la binouze ça remplit le bide et ça soule pas si t'y mets pas assez de volonté . ;)
- MDR :bienjoué:
Citation :
Mon conseil : laisse tomber la binouze ça remplit le bide et ça soule pas si t'y mets pas assez de volonté .
on cherche pas a se torcher a chaque fois non plus ! :français:
la bière c'est clait qu'il faut prévoir sa caisse pour se bourrer...
dans les bouteilles de soda c'est pas con ! j'y penserais la prochaine fois ! :bienjoué: :enplace: ::crazy.gi
- J'ai fait l'ouverture de la fête de la bière hier soir, je suis rentré à 3 heures et la famille a eu l'idée saugrenu de faire un boucan pas possible à partir de 8 heures.
Résultat, port du casque obligatoire une bonne partie de la journée, ce soir repos (il est 23:06).
J'y retourne demain, ça dure une semaine, j'ai le temps de voir venir. :D
- hé Manolito et Duke:
Un truc à trois ça vous tente ? ::crazy.gi
Pixie a écrit :
hé Manolito et Duke:
Un truc à trois ça vous tente ? ::crazy.gi
Rentre en France dans une semaine donc tout est possible, :bizarre:
Pour en revenir au topic, je sais pas trop le sujet en fait, pas grave, ça parle de cuite donc j'enchaîne.
Après une journée de repos bien mérité, je suis reparti en vadrouille à la fête de la bière.
En fait elle est daubé, le site de cet année ne vaut pas celui de l'année dernière, et il y a moins d'animations.
Point découragé le moins du monde, me v'la parti dans un bar. (Rappel: Je suis alcoolo tout-terrain).
En moins d'un litre de bière de temps, voilà pas que je m'aguinche avec des indigènes.
Et c'est reparti pour un tour, les traditions voulant que l'on essaye toujours de bourré la gueule à un étranger. Ils sont mal tombés, je vous le dit.
Ca commence fort puis ça joue vite petit bras. Après x litres de bières, me voilà toujours cramponnés à mon pilier et les deux agités de s'arroser avec de la bière, sans oublier d'en faire profiter le reste du bar. Ils se font manu militari éjecter, normal. Aucune tenue, toute une éducation à refaire. Et votre serviteur de se commander une énième binouze afin de savourer sa victoire de pochtron.
Suite demain, je suis chaud ce soir. :allvert: :chinois:
- [FONT=georgia]Avis!
Aux passionnés de la catole, de la biture, je peux faire parvenir le nec plus ultra en la matière, de l'introuvable, du totalement interdit: de l'alcool pur à 9O°. Quand je dis pur, c'est non dénaturé, frais de distillerie.
Comme chacun sait, l'alcool pur n'a pas de goût, donc en reprenant la recette magique de Manolito: 1/2 litre de Tropicana orange + 1/2 litre d'alcool pur = 1 litre de Tropicana à 50° ...
Déja fait l'essai: [b]sidérant![/b][/FONT] :enplace:
- Beep t'es un malade!!! :foufou:
- Le pire c'est qu'il nous dit ca à 8h du mat ..
Yankee a écrit :
Beep t'es un malade!!! :foufou:
[FONT=georgia]Bah ça m'est déjà arrivé de me mettre chiffon, ça détend...[/FONT] :bizarre:
- Allez tournée de farigoulette pour tout le monde...
- [b]Retournée de chez Retournée[/b] :bizarre:
Mercredi j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais admis en Licence suite à la session de rattrapage de Septembre .
Une joie ne venant jamais seule le Real et l'OM ont gagné le même soir tous les deux leurs matches . J'étais fatigué et pas vraiment envie de sortir je décidais de repousser au lendemain le fêtage de ma "réussite" (faut le dire vite ) scolaire , un pote fêtant son anniversaire dans une salle à 300 m de chez moi .
[b]21h45[/b] Manouel se présente a ladite soirée , armé d'une bouteille de Rivanis (10 euros le litre pour ce qu'il en fais pas besoin de Ricard ) et le ventre lourd d'une bonne platrée de pâtes bolognaise . Faut dire bonjour à tout le monde , les amabilités d'usage du "Salut gros con" à "Ca va connard?"en passant par "Quoi de neuf ? la moitié de 18 Hahaha!" rires gras vannes a deux balles &cie .
[b]22h00[/b] deux Jaunes 50/50 sont déja tombés dans son escarcelle . Ca s'annonce bien :allvert:
[b]23h30[/b] Manouel viens de regarder l'heure sur mon portable . A ce moment là il est bien . D'autres gens viennent d'arriver, il ne les connais pas et va leur taper la causette , il tombe sur un aide éducateur, ça sera sa discussion sérieuse de la soirée . Dans la famille refaire le monde ils décident d'un commun accord et a l'unanimité de leurs deux personnes d'instaurer l'Arabe en langue vivante au collège .... à part ça si on passait au Gin ?
Bonne idée ! c'est parti !
[b]Plus tard dans la nuit.....[/b] Manouel n'a plus la notion du temps et commence sérieusement à battre de l'aile :frappé: . Quelque part dans la salle une fille pleure . Il se souvient qu'il lui a déja parlé ce soir mais il sait plus trop de quoi sauf que c'était a propos de ses yeux qu'elle avait tres jolis :amfou:
Dans le tourbillon sensoriel qu'est devenu la soirée pour ses pauvres petits neurones , Manouel nettoie la cuvette des chiottes , des rires autour de lui .... qu'est-ce qui se passe ? ah oui il vient de gerber... la ca va plus très fort ...... il sait qu'il va se resservir a boire et ......trou noir .
[b]Réveil [/b] Premiere surprise ce n'était pas un cauchemar , deuxieme il n'est pas dans sa chambre mais sur une banquette :kpassûr: et il a en face de lui un gars dans un duvet sur une autre banquette et un troisieme larron un peu plus loin .... Bon ..... il releve la tête et effectivement il est toujours dans la salle .
Il se lève , état des lieux vestimentaires il ya des taches d'herbe sur le fut et des ptites taches de gerbe sur le polo , apparemment il s'est passé des trucs cette nuit ..... Quelle heure est il d'ailleurs ?...[b]10h35[/b].
Les autres se réveillent à leur tour Oh les gueules de déchets ! La touffe Runjesque de Manouel est dans tous ses états .
"Comment ça se fait que je sois là ??" Manouel est perplexe et ses comparses touts autant, un véritable champ de bataille s'étale sous leurs yeux .
"Pas moyen qu'on range dans l'état où on est ,on appelle les autres"
Les autres arrivent et nettoient tout consciencieusement .
Manouel rentre chez lui et file illico presto dans sa chambre se changer pour ne pas gâcher par les "oeuvres picturales" qui ornent à présent sa tenue l'apparente bonne humeur maternelle .
[i](je vous ferais l'épilogue plus tard, je dois sortir )[/i]
- [b]Epilogue[/b]
Apres enquete j'ai pu a peu pres reconstituer le film de la soirée .
finalement j'étais pas si mal que je le pensais, jmen tire avec quelques bleus et des égratignures (sequelle d'une bagarre entre potes dans une haie de tuyas ), sauf que je me rappelle de rien :-/ enfin vraiment pas beaucoup .
Pour la fille qui pleurait , apparemment j'aurai quand même réussi à lui sortir "qu'elle avait des tres jolis yeux mais qu'il fallait qu'elle arrête le Tuning " rapport à son maquillage trop abondant à mon gout :foufou: ça lui aurait pas trop plu .... :langur2: (enfin elle chialait pas a cause de ça )
Ce fut une bonne soirée , bon rinçage de cerveau . :)
Par contre je viens de trouver un test d'alcoolémie online qui estime votre taux d'alcool dans le sang :kpassûr: jlai testé et les résultats sont plutôt surprenants (fiables ?) et refroidissants au regard de la seconde page que je mets en lien
test alcoolémie online
vos capacités
beepees a écrit :
[FONT=georgia]Avis!
Aux passionnés de la catole, de la biture, je peux faire parvenir le nec plus ultra en la matière, de l'introuvable, du totalement interdit: de l'alcool pur à 9O°. Quand je dis pur, c'est non dénaturé, frais de distillerie.
Comme chacun sait, l'alcool pur n'a pas de goût, donc en reprenant la recette magique de Manolito: 1/2 litre de Tropicana orange + 1/2 litre d'alcool pur = 1 litre de Tropicana à 50° ...
Déja fait l'essai: [b]sidérant![/b][/FONT] :enplace:
Déja fait l'essai avec de l'alcool a pharmacie à 70°, mais en fin de soirée le bide déja anesthesié, en fait j'ai pas senti le dénaturage .
Quand tu dis que ça a pas de goût ,ça n'a vraiment pas de goût?
- alcolos que vous etes :frappé:
Y'a t-il quelqu'un qui peut avoir du bon génépi maison?
C'est trop bon ça, qui connait? :)
Beep est-tu un amateur de vin chaud?
Ca aussi, je trouve ça bon! l'hiver :D
- J'ai calculé pour ma dernière biture, il semblerait que j'ai fait un temps scratch de 2.04 pour mille. :enplace:
Boire ou conduire, de toute façon j'ai pas de voiture. :D
DuKefeng a écrit :
J'ai calculé pour ma dernière biture, il semblerait que j'ai fait un temps scratch de 2.04 pour mille. :enplace:
Boire ou conduire, de toute façon j'ai pas de voiture. :D
En me basant sur une large fourchette pour l'estimation de ma conso apparement je suis autour des 3 pour mille ça fait un peu gros comme chiffre c'est pour ça que je doute de la fiabilité du test .
Ca expliquerai mon absence de souvenirs et le "comatage" dans lequel j'étais plongé quand on m'a couché , pis j'ai gerbé donc ptet j'ai pas tout assimilé ...
Boire ou Conduire j'ai choisi , même sans boire j'ai des absences "énormes " au volant, alors la tuture au garage :frappé:
- Mano, t'es un furius toi :grrr2: ;)
- Une soirée de plus et un préjugé qui tombe ... les étudiants en médecine sont finalement des gens tres fréquentables :o
J'ai été embarqué au Week End d'intégration des 2emes années de Pharma et Medecine, 10 euros, picole à volonté et très honnête soirée .
Esprit bon enfant, pas de chants corporatistes de bouse et le seul "bizutage " consistait à faire boire à la seringue les nouveaux arrivants . Plein de gens tres sympas à qui parler et que moi aussi bourrés . Cool ! :bienjoué:
.
- C'était Manolito envoyé spécial en soirée etudiante :bizarre:
Yankee a écrit :
C'était Manolito envoyé spécial en soirée etudiante :bizarre:
J'ai déja eu un précedent avec une soirée Medecine-Pharma-Ecole d'ingés c'était pitoyable et je m'y suis fait caguer comme un rat mort, la picole était chere et toute la soirée c'était des groupes de Pharmaciens qui criaient "Médecines empaffés!!" les médecins qui répondaient "Pharmaciens Epiciers!!" et les éleves ingénieurs d'un autre coté "Pharma ! Medecine ! On t'encule !! " Absolument génial ....on est resté 1 heure ......
Et j'ai ouï dire par des potes que les repas de promos des étudiants en médecine se transformaient souvent en bataille de bouffe (la vaisselle y passe parfois aussi ) a un tel point qu'ils mangeaient un vrai repas avant d'aller au resto .... l'esprit "tant qu'on paye on a le droit de tout faire "
Et c'est les mêmes qui 2 semaines plus tard organisent des collectes de bouffe à la fac pour l' envoyer dans des pays du Tiers Monde ...
Enfin de ce que j'ai vu hier soir ils sont pas tous comme ça (loin de là même ) et cet esprit tend à disparaître... :angail1: Voili!
- Oui c'est cool, moi comme un con, j'en ai pas profité des soirées etudiantes quand j'étais en BTS et je regrette un peu...
Tes recits me font bien rire, bon délire :frappé: :bienjoué:
Yankee a écrit :
Oui c'est cool, moi comme un con, j'en ai pas profité des soirées etudiantes quand j'étais en BTS et je regrette un peu...
Tes recits me font bien rire, bon délire :frappé: :bienjoué:
Tu peux toujours ...
Celles que je préferent c'est quand il ya plusieurs filieres mélangées (Fac de Sciences , de Lettres , Bts , pharma Medecine ....) il y a plein de monde mélangé , la musique est souvent à caguer (comme en boite quoi ) mais souvent tout le monde est raide , c'est cool pour rencontrer du monde ...
- Ce soir en plus d'être le beaujolais nouveau j'ai repas de promo avec presque tous mes profs et..............vin à volonté !!?
J'ai peur .... :frappé2:
- Amuse toi bien mon gars ;)
- [FONT=Georgia]Topic Parallèle![/FONT]