Les XIII commandements...- [FONT=georgia]LES XIII COMMANDEMENTS ou " Tu seras un forumiste, Newbee."
[b]I.[/b] Tout d'abord OpiOM tu choisiras.
[b]II.[/b] Puis, clavier neuf achèteras, d'aspirine te muniras et grand tes yeux ouvriras.
[b]III.[/b] Supporter de l'OM (éventuellement) mais joueur de foot nécessairement seras et alors grand expert tu paraîtras.
[b]IV.[/b] Test de QI point ne passeras et ton viatique automatiquement auras.
[b]V.[/b] Pseudonyme et Avatar personnifiants tu choisiras et de smileys point tes posts ne farciras.
[b]VI.[/b] Ton Français et calme garderas (si possible la nuit tu dormiras).
[b]VII.[/b] De l'OM ta science parleras et les autres sujets tu oublieras, de toute façon toujours raison auras ou sinon grand ta gueule ouvriras.
[b]VIII.[/b] La mère catho consciencieusement fréquenteras et dernier ragot y raconteras.
[b]IX.[/b] Boulets et konos sans merci tu combattras mais jamais la tête ne te prendras.
[b]X.[/b] Sujets intéressants s'il t'est possible ouvriras et réponses intelligentes s'il t'est possible posteras.
[b]XI.[/b] Les modos et admins jamais ne contrediras et nécessairement aux deux, boules suceras et un jour peut être modo à ton tour deviendras.
[b]XII.[/b] Sur d'autres forums point n'iras ou alors même pseudo garderas pour de grandes bêtises à dire continueras.
[b]XIII.[/b]
[i][SIZE=1]et de ce texte point vexé seras... [/SIZE] [/i] [/FONT]
- Encourager le pompage des modos et admins, c'est osé ^^
- C'est ce que tu devras faire avec moi sous peine d'etre banni !
Seb_ a écrit :
Beurk !!
[b][FONT=georgia]OUI! Beeeeuuuurrrrk![/FONT] [/b] :D
Dav_ a écrit :
C'est ce que tu devras faire avec moi sous peine d'etre banni !
Je t'ai déja dit 100 fois que c'était pas possible...
- j'ajouterais humblement un 14ème amendement " tu ne pisseras pas dans un bocal de piranhas" :enplace:
- allez y voir la mise en page qu'en a fait l'aminche xxc!! c'est absolument superbe ce parchemin!!!
http://www.supporters-de-marseille.com/ :bienjoué:
webchroniques beepees!!!
boeuf mode a écrit :
j'ajouterais humblement un 14ème amendement " tu ne pisseras pas dans un bocal de piranhas" :enplace:
[FONT=georgia][b]XIV. [/b] Ta quéquette de la gueule des piranhas dans le bocal, éloigneras.[/FONT]
- [b]XV.[/b] Avec les Modos à volonté déconneras.
![[Image: confighomo.jpg]](http://www.bannier.fr/perso/images/confighomo.jpg)
- Terrible!! :p
punaise Beepees et Mat c'est des mastars ! :étonmax:
(en tous cas pour toi Duke le doute n'est plus permis :allvert: Tu as vraiment de très belles images sur ton PC :angail1:
Je vois déja d'ici les yeux de Pixie Citation :
:amfou:
Grace a notre superbe équipe de modos OPIOM site avant-gardiste se positionne définitivement comme [b]le premier forum Gay sur l'OM [/b] :angail1:
Chapeau Bas messieurs !! (pour toi aussi Pixie! :p )
- Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait un amendement pour que tout le monde respecte les noms de Famille et y place une majuscle à chaque fois !
- Ouai mais surtout pas de charte genre OMplanete, ça craint!
- c'etait quoi cette charte déja ?
- Nicker ta mère t'iras!!
A quels modos sont adresser ces quelques mots?
(traduction : c'est qui les modos?)
- [FONT=Georgia]Dans mon esprit ces XIII éléments sont très "généralistes", par contre "niquer ta mère" est un language que je ne m'autorise pas...[/FONT]
- Les modos sont Boeuf, Mathildien75, Beepees et ??
- [FONT=Georgia]Ce texte a été écrit et est paru il y a un an sur le forum du site off, je l'ai repensé il y a 15 jours. Pourquoi donc se polariser sur les modos? Je vois pas.
PS: A propos Felow, n'oublie pas la petite formalité à remplir pour venir sur ce site, voir en tête de topic...[/FONT]
- J'en oublie même que je suis modo parfois...
C'est vrai que c'est calme ici !
Mathildien75 a écrit :
J'en oublie même que je suis modo parfois...
C'est vrai que c'est calme ici !
[FONT=Georgia]La suite t'a donné tort Mathilde... Tu veux pas me le redire... juste pour voir.[/FONT]:enplace:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]La suite t'a donné tort Mathilde... Tu veux pas me le redire... juste pour voir.[/FONT]:enplace:
Le même jour en plus je crois !!! Ah ces antillais ! Toujours un peu présomptueux... :langur2: :angail2:
- [FONT=Georgia]Ou naïfs![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Ou naïfs![/FONT]
ça se trouve les ennuis étaient juste derrière moi quand j'écrivais ça... Ah naïveté !!! :tristebl:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]PS: A propos Felow, n'oublie pas la petite formalité à remplir pour venir sur ce site, voir en tête de topic...[/FONT]
J'ai beau chercher, je vois pas.
Felow a écrit :
Dans le topic des newbees !!! :chinois:
Felow a écrit :
C'est unpetit texte ou tu dois par exemple utilisé un vocabulaire special et le mot OM je crois. Quelques lignes suffusent ;)
Felow a écrit :
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=245