Sortie de Pro Evolution Soccer 3- Bon alors y t il ici des inconditionnels de la saga de ce jeu de foot (pour moi le meilleur jouable sur console !) qui ont des news ?
Le jeu sort demain je crois et j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs ! Merci d'avance...
- Cela fait des mois que je compte chaque seconde qui passe en attendant que ce jeu sorte...
Dès que je vais l'avoir je vais pas dormir pendant une semaine au moins...
Voila pour les infos
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003478
Seb_ a écrit :
Cela fait des mois que je compte chaque seconde qui passe en attendant que ce jeu sorte...
Dès que je vais l'avoir je vais pas dormir pendant une semaine au moins...
Voila pour les infos
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003478
En cherchant un peu, j'ai constaté que le jeu est déjà sorti Seb !!! Nous sommes à la bourre !!!
- Comment ça ????
J'ai perdu déja au moins un jours !!!
De toute façon demain je rentre pas chez moi avant de l'avoir...
- heu il sort demain sur PS2 je l'ai résérvé ;)
je vous donnerai demain soir mes prmeires impressions
Seb_ a écrit :
Comment ça ????
J'ai perdu déja au moins un jours !!!
De toute façon demain je rentre pas chez moi avant de l'avoir...
Comme moi !!! J'ai même peur de ne pas regarder le début de Strasbourg OM !!!
Il a l'air du tonnerre notamment graphiquement !
Pixie a écrit :
heu il sort demain sur PS2 je l'ai résérvé ;)
je vous donnerai demain soir mes prmeires impressions
Je crois qu'il est déjà sorti réellement Pixie ! Je suis dégoûté car je l'aurais acheté dès aujourd'hui !
- En fait on pouvait l'avoir aujourd'hui si on le commendait mais il sera en magasin demain, d'apres ce que j'ai pu comprendre.
En tout cas Konami ne déçoit pas une fois de plus, la flamme PES n'est pas prêt de s'éteindre.
Seb_ a écrit :
En fait on pouvait l'avoir aujourd'hui si on le commendait mais il sera en magasin demain, d'apres ce que j'ai pu comprendre.
En tout cas Konami ne déçoit pas une fois de plus, la flamme PES n'est pas prêt de s'éteindre.
J'ai hâte de me casser la tête sur mon recrutement en Ligue Masters !!! Qu'est ce que c'est entraînant !!!!
- J'ai hâte de laminer mes potes surtout un certain Dav_...
Seb_ a écrit :
J'ai hâte de laminer mes potes surtout un certain Dav_...
Moi je n'ai personne à laminer...
Mathildien75 a écrit :
Moi je n'ai personne à laminer...
C'est pas juste ! :tristebl:
- Un jour peut être tu rencontreras quelqu'un que tu lamineras avec la Corée du Sud contre l'Argentine classic (Dav_ si tu me lis ;) )
- Je prends souvent le Cameroun ou la Jamaique pour battre les rares amis qui viennent jouer !
- Un jour je viendrais t'apprendre a jouer...
Seb_ a écrit :
Un jour je viendrais t'apprendre a jouer...
Attention à ce que tu dis ! Tu habites où exactement ?
Mathildien75 a écrit :
Attention à ce que tu dis ! Tu habites où exactement ?
Tu me provoquerais pas par hasard ????
J'habite dans le 77
Seb_ a écrit :
Tu me provoquerais pas par hasard ????
J'habite dans le 77
A ta manette-lazer jeune padawan !!! Je te provoque en duel... J'habite Paris !
- Sur Marseille on m'appel , le boucher...
Vivement PES 3 et les mondialettes endiablées chez les potes :4 écrans (un par poule) et 4 poules de 4 joueurs.
A 3 la participation, je crois que je vais en faire mon metier :frappé:
- Faudra se faire un PES entre opiomanes alors si on est aussi nombreux sur Paris. Moi j'y ai jamais joué mais je compte bien m'y mettre.
- Moi j'ai pas de PS 2 mais la Game Cube!
Ca fait un bail que j'y ai plus jouer mais je crois qu'il doit aussi y avoir une version?
Vous m'avez donnée envie de m'y remettre :D
Oui, il doit y etre, je crois si je me trompe pas qu'il s'appelle ISS sur Game Cube...
En tout cas, si c'est ça, j'ai donc ISS 2, je vais m'y remettre!
- :kpassûr:
Je viens de lire la critique du jeu sur Game Cube et ca pas l'air d'etre au niveau de la Play !!!
- Je vais te décevoir mais je l'ai pas..
Mais je croisque je vais la vendre cette console et prendre la PS2, je pensais que les jeux seraient meilleurs sur Game Cube mais je me suis trompé :-/
Mathildien75 a écrit :
A ta manette-lazer jeune padawan !!! Je te provoque en duel... J'habite Paris !
Je t'attend !!!! Je vais te montrer comment on utilise la Force !!!
Je suis franchement pas déçu du jeu, ce que j'apprécie le plus c'est la limpidité de la circulation de la balle, PES a jamais dans nos consoles...
- Il est si bon que ça? :kpassûr:
- Qui sait ou je pôurrai trouver pour echanger ma Game Cube avec jeux contre PS2 sans jeux.
Je pense que ça doit pouvoir se faire non?
Seb_ a écrit :
Je t'attend !!!! Je vais te montrer comment on utilise la Force !!!
Je suis franchement pas déçu du jeu, ce que j'apprécie le plus c'est la limpidité de la circulation de la balle, PES a jamais dans nos consoles...
J'espere tu m invitera Seb_
Yankee a écrit :
Qui sait ou je pôurrai trouver pour echanger ma Game Cube avec jeux contre PS2 sans jeux.
Je pense que ça doit pouvoir se faire non?
OuI ! C'est tres dommage que tu habite si loin...J'aurai wakatépé baboun !
- Verdict après un week-end pendant lequel j'ai plus d'une fois mis en péril l'équilibre de ma vie conjugale : PES3 est exceptionnel :amour:
Les sensations de jeu sont extraordinaires, proches (si, si) de ce qu'on peut ressentir balle au pied sur un terrain (aaaah, le système de centre R3+L1)
ENORME ! :trempo:
Campana a écrit :
Verdict après un week-end pendant lequel j'ai plus d'une fois mis en péril l'équilibre de ma vie conjugale : PES3 est exceptionnel :amour:
Les sensations de jeu sont extraordinaires, proches (si, si) de ce qu'on peut ressentir balle au pied sur un terrain (aaaah, le système de centre R3+L1)
ENORME ! :trempo:
[FONT=Georgia]R3 - L1 ... c'est de la bataille navale???[/FONT] :langur2:
- C'est décidé, je vends ma Game Cube :fâché:
Par contre, il se lit finalement que Fifa 2004 serait pas si mal, qui à pu tester les deux?
- Beepee's, je savais que le caractère abscons de la combinaison R3+L1 te ferait réagir :D
Réussir un centre R3+L1, c'est accéder au nirvana vidéoludique, c'est tutoyer les anges, c'est quasi-orgastique...
::crazy.gi
Campana a écrit :
Beepee's, je savais que le caractère abscons de la combinaison R3+L1 te ferait réagir :D
Réussir un centre R3+L1, c'est accéder au nirvana vidéoludique, c'est tutoyer les anges, c'est quasi-orgastique...
[FONT=Georgia] A ce point? PFUIOUUUUU...[/FONT] :étonmax:
Campana a écrit :
Beepee's, je savais que le caractère abscons de la combinaison R3+L1 te ferait réagir :D
C'est quoi ce nouveau centre R3+L1?
Vite, il faut que je sache j'ai mondialette demain et je n'y ai pas encore joué...
- Bon, Poluxo, parce que c'est toi, je veux bien te livrer le secret du R3+L1...
Donc, pression sur le stick droit (plus ou moins longue selon la puissance désirée), en dirigeant ce même stick vers la zone visée, tout en maintenant L1 enfoncé...
Au départ, tu vas devisser 8 centres sur 10, mais après... :frappé:
- [FONT=Georgia]Tu m'en diras tant..![/FONT] :langur2:
- Proprement magnifique et addictif! Ce jeu est génial!
M'étonnerait pas qu'il soit sponsorisé par des avocats chargés de divorces.....
- Je rejoins totalement le paysan et Bazon !!!
GENIALISSIMO !!! Ma femelle m'en bat encore...
Par contre le niveau de la Ligue Masters est TRES élevé : ne me dis pas le contraire Seb !!!
- Ayant reçu ce fabuleux présent hier je suis d'accord avec vous, il est excellent et encore je l'ai pas testé avec le 60htz (parait que c'est mieux pour l'image)
B...molle : Les caffouillages sont assez fréquents, les gardiens sont des quiches,
le replacement de la défense, But sur corner a 50% si bien dosé, Guivarch est pitoyable, Bakayoko est a l'om et Zidane n'est pas super bien modélisé :allvert:
C'est vraiment pour trouver des petits défauts car c'est tout simplement le must.
- Je le trouve étranger comparé à l'opus précedent ! Il y a des ralentissements dans certaines trajectoires de balle, il est assez difficile et les tirs sont devenus complexes à faire !
- Dav, il faut effectivement un temps d'adaptation lorsqu'on vient de PES2, beaucoup plus "accessible" mais beaucoup moins riche
Wadeul, chuis d'accord pour le caractère hautement pitoyable de Guivarch (que pouvait-on espérer d'autre de toute façon ?), par contre j'aime bien le réalisme apporté par la qualité "aléatoire" des gardiens (que tu peux essayer d'optimiser en en prenant le contrôle)
Et pis je trouve que le Tonsuré est joliment modélisé, ma femme l'a même reconnu, c'est dire... ;)
- pour moi PES 2 etait plus que moyen là j'avoue je suis retombé sous le charme....
Bon sang les controles orientés :amour:
la fluidité du jeu est exceptionnelle
Pour Guivarch........sans commentaires et encore on a echappé à l'incomparable aimé jacquet et sa percutante percussion Ouf !!!
Mais bon en desactivant illico les commentaires c'est le top :)
C'est quoi cette histoire de [i] R3+L1 'tain t'as lu la notice ou quoi ?[/i]
[i]Je vais tester ça disuite :bienjoué: [/i]
- Je n'arrive pas trop à appliquer ta technique Campana !!! :lemecha:
- Ca y est les gars, je l'ai acheté!
ENORME!! mais trop dur. :bienjoué:
- trop dur je l'ai laissé tombé pour F Zero sur Game Cube ^^
- ouai, faut y aller progressivement mais c'est bon!
Premier match en niveau 3/5:
0/0 avec les bleus contre la Chine, pas terrible mais j'ai tout de meme dominé et gagné aux tab 5/4. Meme sur ce match, j'en ai chié mais je me suis eclaté sur les 4/5 occas que je me fais. La PS 2 est fabuleuse,je suis comme un gosse, j'enchaine PES3, SSX Tricky ( le dernier à l'air fabuleux) et MX Rider pour me défouler :trempo:
- Moi je me fais du F Zero, du FF tactic sur Gba, et un peu de Soul Calibur 2 sur Ps2 !
- C'est vrai qu'il est dur bordel! :kpassûr:
Et fifa 2004, il vaut quoi alors? du monde doit l'avoir maintenant et doit pouvoir donner un avis...
- De l'arcade pur et dur :/
- Je suis pas connaisseur, cad? tu lui reproche quoi à part d'etre dur?
Bon allez, je vais essayer de confirmer ma première victoire :grrr2:
- Je parlais pour Fifa, tres loin de l'aspect simulation.
C'est de l'arcade, c'est irréaliste !
- Il est donc plus simple, il vaut pas le coup alors?
- Les gars, la news de l'année c'est pas PES, c'est MARIO KART SUR GameCube
- Ou plutot Sonic Heroes ^^
- Arf, La Game Cube m'a déçu, je m'en suis vite débarassé avant quelle ne valle plus rien. Nintendo a abusé de baisser autant les prix!
Maintenant, j'ai la PS2 et c'est génial :D
Y'avait des bons jeux sur GC mais pas assez je trouve, dommage.
- La Ps2 est tres moche en maniere de graphisme !
- ouai c'est ça!!! :bienjoué:
- C'est pas PES mais je parle ici vu qu'on parle ejux vidéos.
J'ai acheté SSX 3, il est fabuleux!!! :malelovie
Je conseil à tout le monde ce jeu, le must dans sa catégorie.
- Je l'ai eu aussi sur Game Cube mais je l'ai revendu peu de temps apres pour me pencher sur Rebel Strike :angail1:
- Il donnait bien sur Game Cube?
je l'ai eu hier et je capte pas tout, il marche plus comme l'ancien au niveau des menus.
Graphiquement, je suis sur le cul.
Je joue beaucoup à GTA 3 Vice City que je connaissais pas et que j'ai eu avec le pack quand je l'ai acheté.
Ce jeu aussi est fabuleux et si vous en connaissez d'aussi bon dans le meme genre, faites moi signe.
J'aimerai un jeu de ce genre mais avec Marseille,ce serait terrible.
- Il existe pas de trop de jeux comme ça, mais il y a Street LA, qui vient de sortir sur PS2 et qui est semblable à GTA.
Sur GameCube, il etait tres beau mais trop simulation pour moi :o
- Tu connais GTA?
Là je suis bloqué à une mission ou il faut que je prenne une voiture haitienne pour aller poser des bombes chez les cubains mais y'a aucun repère sur la carte ou alors c'est parce que j'ai pas trouvé une voiture haitienne, je me suis contenté d'en piqué une à un haitienne mais je sais pas vraiment si la voiture est vraiment haitienne...
Tu vois ce que je veux dire ou pas?
J'y ai passé je sais pas combien d'heure et je suis qu'à 35% des missions!!
Tu peux meme joueur sans faire de missions dans ce jeu, il est vraiment bien aussi
- Jai des bouquins de soluce ^^
C'est le Vice City ? ou le GTA 3 normal ?
- Vice city :amfou:
Si t'as des leins pour des soluces...j'en avais trouvé un mais impossible de le retrouver, je comprends pas , je l'ai pas révé!
- tiens :
http://membres.lycos.fr/gtavc/solution.php
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505797.htm
- Allez je relance ce topic pour parler un peu de ma confrontation avec Yankee.
On a commencé par un Argentine-Italie ou il n'a pas vu le jour. Par contre il faut signaler que ce fourbe de Yankee m'avait filé une manette qui ne marchait pas et je ne pouvais pas faire de passe en profondeur. Malgré cela j'ai eu pléthore d'occazes mais des qu'il voyait un italien aux 20ms, il me taclait sechement ^^ Du coup il a fini le match à 8. Ca se resumait à de l'Attaque Défense durant tout le match. Durant les prolongations, coup franc à 20 m, Totti frappe et MARQUE !!!! 1-0 voila pour la premiere rencontre
Ensuite pour le charrier je lui dit "meme avec Paris, je pourrais te battre", il retorque "Ah non pas avec Paris". On fait donc un PSG-OM. Histoire de me moquer de lui, je place Llacer Millieu Offensif gauche
Mais ce n'est plus le meme Yankee, à croire que le maillot phocéen le transcende
Du coup, des les premieres minutes, il se procure un péno et le transforme avec Sacko. Bon malgré ma domination, il a bien assuré et il a su maintenir le score jusqu'à la fin du match malgré un tir sur la transversale de Pauleta
1-0
Voila pour nos aventures 
- On sait pas qui est le plus nul alors ?

Seb_ a écrit :
On sait pas qui est le plus nul alors ? 
Yankee :lmfao:
Et si il dément, je demande l'intervention de sa copine 
- Je vois...

- Oh le salopard, il se tape son délire!!!
La telecommande marche tres bien et n'étant pas vraiment un cador, c'est pas l'ouverture qui t'aurais fait gagné...c'est la passe la puls aléatoire du jeu.
Quand t'es pas capable d'assurer des passe courtes, on cherche pas à faire plus compliqué!
De l'attaque défense, oui allez si 5 occasions de but franges montrent une domination totale et mon povr, meme à 8 t'avais pas plus d'occasions!!!
J'avais une bonne equipe et j'ai tres vite été à 9, j'ai pas fait plus de fautes que ça et ma foi, ca fait parite du jeu, j'ai un peu musclé, normal!
Le coup franc rien à dire mais bon apres 105minutes, c'est pas tres glorifiant de gagner sur un coup franc en or à 11 contre 8...
OM PSG, je l'ao dominé, rien à dire, fallait voir les stats et d'aillerus, je me souviens pas de ton tir ur la barre.
Il veut dire qu'il a mit une equipe facile de Paris avec LLacer mais il suffit de regarder l'equipe de depart de Marseille pour voir l'état de mon equipe ou j'ai fait aucun changements moi, pas besoin de ça pour le battre!
Bref, sur ce match, je t'ai tué mon Dav, tu le sais en plus, et ça meme ma copine peut en temoigner mais tu vas avoir la honte!
Alors oui je joue mal, mais je t'ai tenu en echec à 11 contre 8 et je t'ai donné la leçon avec l'OM, car meme sans péno, j'aurais marqué, tu as quand meme seché mon joueur dans la surface avec ton dernier défenseur et meme moi avec mon jeu avec l'Argentine, j'ai pas fait ce genre de faute
Donc le débutant a battu le Meité du PES hein Dav
La voila la vraie histoire!!
T'es vraiment italien toi :mf_bond:
- GTA, c'est super connu.
J'ai joué au tout premier à l'époque, vu en 2D du-dessus, design horrible, mais qu'est-ce qu'il était fun déjà à l'époque 
Yankee a écrit :
Oh le salopard, il se tape son délire!!!
La telecommande marche tres bien et n'étant pas vraiment un cador, c'est pas l'ouverture qui t'aurais fait gagné...c'est la passe la puls aléatoire du jeu.
Quand t'es pas capable d'assurer des passe courtes, on cherche pas à faire plus compliqué!
De l'attaque défense, oui allez si 5 occasions de but franges montrent une domination totale et mon povr, meme à 8 t'avais pas plus d'occasions!!!
J'avais une bonne equipe et j'ai tres vite été à 9, j'ai pas fait plus de fautes que ça et ma foi, ca fait parite du jeu, j'ai un peu musclé, normal!
Le coup franc rien à dire mais bon apres 105minutes, c'est pas tres glorifiant de gagner sur un coup franc en or à 11 contre 8...
OM PSG, je l'ao dominé, rien à dire, fallait voir les stats et d'aillerus, je me souviens pas de ton tir ur la barre.
Il veut dire qu'il a mit une equipe facile de Paris avec LLacer mais il suffit de regarder l'equipe de depart de Marseille pour voir l'état de mon equipe ou j'ai fait aucun changements moi, pas besoin de ça pour le battre!
Bref, sur ce match, je t'ai tué mon Dav, tu le sais en plus, et ça meme ma copine peut en temoigner mais tu vas avoir la honte!
Alors oui je joue mal, mais je t'ai tenu en echec à 11 contre 8 et je t'ai donné la leçon avec l'OM, car meme sans péno, j'aurais marqué, tu as quand meme seché mon joueur dans la surface avec ton dernier défenseur et meme moi avec mon jeu avec l'Argentine, j'ai pas fait ce genre de faute
Conclusion, arretez de dire que l'arbitre est contre l'OM et pour le PSG.
L'arbitre est contre Yankee, voilà tout
Meme dans un jeu il a l'arbitre contre lui
!!
Yankee a écrit :
Que de mensonges dans les paroles du Yankee
Il est encore sur le coup de l'ivresse la victoire, le salo
La prochaine confrontation, on l'a fait devant témoins 
- L'arbitre a fait son travail meme si dans le 1er match, j'aurais préféré avoir des jaunes avant les rouges directs mais bon, la faiblesse de Dav à PES n'en ai que mieux ressorti
Moi je trouve ça plutot classe de l'avoir battu car depuis que j'ai le jeu, j'y ai pas joué et d'ailleurs, ca m'a donné envie de m'y remttre apres un tel succes
Dans 15 jours, ceux qui seront du déplacement auront le privilege de voir la revanche et la deroute italienne
si t'as encore envie de jouer contre moi, tu dois etre un peu écoeuré non? :mf_bluesb
- Je veux pas rater ça moi...
Dav_ a écrit :
Que de mensonges dans les paroles du Yankee
Il est encore sur le coup de l'ivresse la victoire, le salo
La prochaine confrontation, on l'a fait devant témoins 
Tu quotes l'endroit de mon post ou tu sais que t'as tort, t'es trop toi, un vrai italien, un vrai marseillais aussi!!! toujours en train de dire des conneries
Bon allez d'apres toi puorquoi y'a eu penalty alors? 
Yankee a écrit :
L'arbitre a fait son travail meme si dans le 1er match, j'aurais préféré avoir des jaunes avant les rouges directs mais bon, la faiblesse de Dav à PES n'en ai que mieux ressorti
Moi je trouve ça plutot classe de l'avoir battu car depuis que j'ai le jeu, j'y ai pas joué et d'ailleurs, ca m'a donné envie de m'y remttre apres un tel succes
Dans 15 jours, ceux qui seront du déplacement auront le privilege de voir la revanche et la deroute italienne
si t'as encore envie de jouer contre moi, tu dois etre un peu écoeuré non? :mf_bluesb
Je vais te casser les fesses, tu vas voir :lmfao:
C'est pas deux buts que tu vas te prendre, c'est 4 ou 5
Ah lala si on avait enregistré le match, tout le monde aurait pu voir la démonstration que je lui ai administré
Allez dans 15 jours je te met minable et je laisse tourner les ralentis 10 minutes a chaque fois 
Yankee a écrit :
Tu quotes l'endroit de mon post ou tu sais que t'as tort, t'es trop toi, un vrai italien, un vrai marseillais aussi!!! toujours en train de dire des conneries
Bon allez d'apres toi puorquoi y'a eu penalty alors? 
Je sais pas bien, je crois que meme toi tu as pas compris
Par contre le premier match, me dit pas que j'ai pas dominé 70% du temps et si tu m'avais pas fauché une quinzaine de fois à 20m, le score n'aurait pas été le meme 
- T'as répété ça de longue et j'attends encore... :smoke1:
entraine toi va!
Les autres vous sentez sa frustation?? 
Dav_ a écrit :
Je sais pas bien, je crois que meme toi tu as pas compris
Par contre le premier match, me dit pas que j'ai pas dominé 70% du temps et si tu m'avais pas fauché une quinzaine de fois à 20m, le score n'aurait pas été le meme 
Ben oui mais à 8 tu fais des fautes, c'est quand meme dingue que tu ais pas trouvé d'espaces...
Je veux bien admettre ce que tu veux, le résultat est là...0/0 dans le temps reglementaire
Par contre, t'as dominé que territorialement car t'as eu des occas mais pas tant que ça, tu aurais vraiment dominé si j'avais pas stoppé sec tes joueurs
mais on peut pas savoir tellement tu tir au dessus 
Yankee a écrit :
Les autres vous sentez sa frustation?? 
Frustation, je vais t'en foute moi
Tu vas ravaler tes paroles
Tiens au fait, tu te souviens quand je te dribblais 4 joueurs avec Alioune Touré ? 
Yankee a écrit :
Ben oui mais à 8 tu fais des fautes, c'est quand meme dingue que tu ais pas trouvé d'espaces...
Quelle mauvaise foi lol :lmfao:
Pour etre à 8 à PES, faut que tu en es commis des dizaines de grosses fautes quand meme
Ahlala j'imagine le pied que je vais prendre à t'etriller, tu vas souffrir enfoiré :lmfao:
Dav_ a écrit :
Frustation, je vais t'en foute moi
Tu vas ravaler tes paroles
Tiens au fait, tu te souviens quand je te dribblais 4 joueurs avec Alioune Touré ? 
oui quand tu étais pressé , acculeé dans tes 20 metres, surement mais ca a du finir en corner non?
Je me souviens surtout de tes 2 tirs du match
, à coté!
Touré :lmfao:
Dav_ a écrit :
Quelle mauvaise foi lol :lmfao:
Pour etre à 8 à PES, faut que tu en es commis des dizaines de grosses fautes quand meme
Ahlala j'imagine le pied que je vais prendre à t'etriller, tu vas souffrir enfoiré :lmfao:
J'ai eu des rouges directs
tu vas pas nier ça :huh:
L'arbitre avait la biscotte facile je trouve, t'as du l'acheter enfoiré 
- On verra bien dans 15 jours, tu verras qui est le king

- Entraine toi car je serai plus le meme, déjà que t'ai bien niq.... :smoke1:
Yankee a écrit :
Entraine toi car je serai plus le meme, déjà que t'ai bien niq.... :smoke1:
Pas besoin de m'entrainer, je pense pas que tu puisses atteindre mon nivo actuel 
- En fait, Dav et Yankee, c'est deux buses à PES qui ne se demandent pas qui est le meilleur mais plutot qui est le moins mauvais (nuance :D).
Nil Sanyas a écrit :
En fait, Dav et Yankee, c'est deux buses à PES qui ne se demandent pas qui est le meilleur mais plutot qui est le moins mauvais (nuance :D).
Ouais c'est tout à fait ça :lmfao:
- ça te dérange Yankee si je viens de me mettre PES2 sur playstation 1 ???
j'en suis que là....mais suis imbattable !
- Y'a pas beaucoup de différence et tu sera sans doute aussi bon que Dav et moi
Comme l'a bien résumé Nil, on est 2 tanches
mais c'est uli le Roi, le Grand, l'incontournable Meité du PES 
- Je pense, Dav, on a pas joué à SSX 3, faut aussi que je te botte le cul à ce jeu :Pixie
- Ce sera plus pareil, je viens de reprendre le jeu et ca va: juge par toi meme Dav :mf_bond:
Argentine Nigéria 1/0
OM Lazio 0/0 1/0 ap prol
Je me suis pas contenté de défendre mais je manque de lucidité dans mon dernier geste, défensivement je suis presque au top.
San faire trop de faute j'ai fini à 9 le premier et le 2eme à 10
Contre La Lazio, j'ai frappé sur le poteau notement. Ecker a 2 occasions énormes!!!! qui rase les montants :lmfao:
J'avais oublié les prolongations et j'ai marqué tres vite, le declic avant mes enchenements contre PSG.
Je vais te défoncer
C'est modeste , les autres cadors de PES doivent rire de mes resultats, je debute, n'oubliez pas 
- Je vais faire un dernier, OM/PSG :smoke1: , je vais me dire que c'es toi qui joue, ca va me motiver

J'ai donc fait 2 matchs contre PSG et je les ais tués :mf_dribbl
4/2 hat trick de Fernandao
apres avoir mené 4/0, je suis véxé d'encaisser 2 buts en fin de matchs donc je remets ça!
Seconde confrontations:
6/1
Je domine mais je suis moins incisif, je me precipite trop et j'encaisse un but à la 37'. Reaction dans les arrets de jeu de Piotr
Seconde mi temps, je me precipite toujours trop et Paris a des occasions, deux, dangereuses. Changement et entré de Gafour 70'. Et là tuerie :mf_dribbl , hat trick du petit Gafour en 15 minutes, 4/1. Baka et Perez sur un corner de folie clot le score 6/1, y'a rien là!!! :mf_dribbl
punaise en 4 matchs, j'ai fait trop de progres, garre à toi, il est bien loin le Argentine / Italie 
- Tu es chaud comme la braise mon salo :lmfao:
Allez je vais m'entrainer pour dans 15 jours et tu vas voir, meme le petit Lxhere aura droit à sa branlée 
- Moi aussi je joue bcp a PES 3, d'ailleurs voila un pti lien pour ceux qui souhaitent patcher le jeu L1/L2. http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=6
C'est peu compliqué au début, si vous avez des pbs n'hésitez pas a me contacter.
- Faut avoir la puce à la console non???

Dav_ a écrit :
Tu es chaud comme la braise mon salo :lmfao:
Allez je vais m'entrainer pour dans 15 jours et tu vas voir, meme le petit Lxhere aura droit à sa branlée 
T'as besoin d'un coach peut être ? :smoke1:
- Les bons du jeu là...vous jouez à quel niveau??

- Moi je joue en niveau 3 mais je me ballade du coup j'ai arreté de jouer contre la machine je ne me sert plus que du jeu pour me faire des duels avec des amis.
Je ne pense meme pas avoir essayé les niveaux superieurs 
- Mmmmmmouarffff, Pixie, petit joueur, va...
Ligue Masters 5 étoiles, bien sûr... :mf_doctor
Campana a écrit :
Mmmmmmouarffff, Pixie, petit joueur, va...
Et il continue le bougre
mouarf dis à ton frerot de passer me voir faut que je lui cause :mf_farmer
- Je ne joue qu'en 5 étoiles...

- Campana et Seb? 5 etoiles? ca doit allez trop vite
Je vais commencer à 3 maintenant :angel_not
- je ne joue qu'en 5 étoiles, mais comme je me balade contre la console et que je n'ai pas d'amis pour m'affronter ( les défaites les ont fait fuire) je fait des duels entre ma main gauche et ma main droite, chacune ayant droit à sa manette.:smoke1:
LXhere a écrit :
je ne joue qu'en 5 étoiles, mais comme je me balade contre la console et que je n'ai pas d'amis pour m'affronter ( les défaites les ont fait fuire) je fait des duels entre ma main gauche et ma main droite, chacune ayant droit à sa manette.:smoke1:
L'idéal pour ce genre de duel c'est quand même d'avoir le jeu. 
Vodevil a écrit :
L'idéal pour ce genre de duel c'est quand même d'avoir le jeu. 
oui à ce sujet : encore merci. mais je vais avoir besoin de ton aide....:mellow:
Campana a écrit :
Mmmmmmouarffff, Pixie, petit joueur, va...
J'ai besoin d'une leçon, campana :mf_bond:
- J'ai fait beaucoup de tournois sur PES 2 et WE 7 FE , j'ai nottament battu le champion d'Europe (francais) de la categorie, et remporté un tournoi avec mon Cameroun

- Explique moi tout Lx. :Pixie
En parlant de jeu l'ami Giov a en lancé un nouveau ici
La où c'est amusant, et étant d'un naturel curieux, j'ai cherché sur le gogole, d'où pouvait provenir une telle idée et où il avait pu pomper ce bout de texte qu'il s'est bien évidemment approprié.
Eh bien à la même source
Notez au passage le copier/coller fidèlement reproduit à l'identique. 
- Vive l'imagination
Ca m'etonne pas de lui 
- Il y a un jeu comme ca sur chaque Forum ou presque :chinese:
Vodevil a écrit :
Explique moi tout Lx. :Pixie
bah un '[i]bin'[/i] je sais ce que c'est...et m'en servir, mais un '[i]cue'[/i] ??? mis a part un mot propre au snooker et billard je sais pas ce que c'est.
- J'arrive pas à passer le niveau 4 dans tous les challenges d'entrainement , c'est normal?
Ca correstpond aux différents niveaux du jeu?
LXhere a écrit :
bah un '[i]bin'[/i] je sais ce que c'est...et m'en servir, mais un '[i]cue'[/i] ??? mis a part un mot propre au snooker et billard je sais pas ce que c'est.
Generalement, le ".bin" est toujours accompagné d'un ".cue".
Ouvre le ".cue" avec un editeur, tu verras qu'il n'y a presque rien.
Le .cue sert pour certains logiciels comme fichier designant le ".bin" tout simplement. CDR Win, un logiciel de gravure simple a utiliser demande un .cue, pour graver le ".bin" associé, voila !
- Et Sensible Soccer? Y'a rien là?
DuKefeng a écrit :
Et Sensible Soccer? Y'a rien là?
si si !!!! il m'arrive d'y rejouer..... rhaaaaaaaa les tirs brossés.. une jouabilité exemplaire.
- Ce qu'il faut, c'est un multitap, 5 manettes, 5 bons joueurs, et jouer en "fixé".
Avec le Real c'est pas mal.... et ca relance l'interet du jeu (plutot que de faire d'éternels matchs les uns contre les autres).
Pour moi c'est LE point fort de ce jeu. 
- Quand meme la xbox ou meme la game qube avec 4 ports manettes c'est quand meme un plus par rapport à la Play 2 c'est indeniable surtout pour des jeux pareils :mf_dribbl
- Reste plus qu'a developper PES sur ces consoles...

- 5 joueurs...pas facile à équilibrer.
et sur PC il y a moyen de jouer en tcp/ip?
- C'est une question de training mais ca permet de faire des actions vraiment excellentes. Appels, contre appels, montées rageuses, une deux parfaits... ca vaut le coup.
Sur PC, j'y joue pas
- Bah tu sais j'ai acheté la game qube pour jouer à Zelda exclusivement puis je l'ai revendue en grande partie parce que je voulais jouer à PES 3 sur la PLay 2 alors je sais bien de quoi je parle mais ma remarque valait pour tous les jeux de sport en général à 4 c'est autre chose quand meme (je rajouterai en plus des jeux de sport, Mario Kart et un bon James bond)
- Seb, j'ai des questions à te poser par rapport au jeu, à l'entrainement dans PES 3

Citation :
Faut avoir la puce à la console non???
Non yankee, je parlais pr la version PC.
Effectivement il y a des patches pour la version PS2 mais il faut une puce ds ce cas..