Vous êtes un Winner !!!!- Bien les gars !!
Femmes tabassées à coups de casques , baston à 40 contre 5 .... C'est beau le sport ...
- C'est rien ça!! faut pas croire tout ce qu'on li Mano!!
C'est les consequence de ce qu'appelle de climat malsain et négatif.
C'est rien d'autres que des rivalitées entre groupes stupide certes mais dont on ne parlerait pas si y'avait pas ce bon Celestini.
- C'est pitoyable les bastonnades entre supporters du même club. :muetr:
Ca me rappelle une certaine époque où les gars d'auteuil se foutaient sur la gueule avec les hooligans de boulogne. Ils veulent les copier ou quoi ?? :houlapasf
Yankee a écrit :
C'est rien ça!! faut pas croire tout ce qu'on li Mano!!
C'est rien d'autres que des rivalitées entre groupes stupide certes mais dont on ne parlerait pas si y'avait pas ce bon Celestini.
Sur la planete ya des gens qui disent avoir été présents et avoir vu la baston (rectification le tabassage ) (zont pas parlé des deux gonzesses mais bon..) et 4 personnes ont quand même passé 2-3 jours a l'hosto .... :-/
- http://www.omforum.com/phpBB/viewtopic.php?t=7261&postdays=0&postorder=asc&start=150
- Ca avait déjà commencé avant le match avec les SW qui ont passé 20 bonnes minutes à insulter les Fanatics (avec sono) puis les MTP
[b]Quelle honte !!![/b]
- Demain, je suis en Ganay
Je risque rien au moins :o
Yankee a écrit :
C'est rien ça!! faut pas croire tout ce qu'on li Mano!!
et ta connerie c'est la faute de Celestini?
On est en train de parler de type assez con pour aller se taper dessus alors qu'ils supportent la même équipe...
Les Winners sont honteux sur ce coup (ils ont passé le match a déblatéré contre les Fanatics à la Sono) et ce n'est pas rien, à Bouchet d'interdir de stade le leader des Winners...
Dany a écrit :
Demain, je suis en Ganay
Je risque rien au moins :o
J'amène mon fils de 4 ans à Ganay... ::crazy.gi
poluxo a écrit :
et ta connerie c'est la faute de Celestini?
On est en train de parler de type assez con pour aller se taper dessus alors qu'ils supportent la même équipe...
Les Winners sont honteux sur ce coup (ils ont passé le match a déblatéré contre les Fanatics à la Sono) et ce n'est pas rien, à Bouchet d'interdir de stade le leader des Winners...
Et toi tu sais pas t'exprimer normalement?
Pauvre type, des embrouilles de ce genre il y en a de longue et je dis pas que c'est de la faute de Celestini mais que cette histoire est mediatisé par rapport aux declarations car mon ami des bastons y'en a toutes les semaines...
Mais toi qui sait tout...je m'incline tu as encore raison mon bon Poluxo ;)
Manolito a écrit :
Sur la planete ya des gens qui disent avoir été présents et avoir vu la baston (rectification le tabassage ) (zont pas parlé des deux gonzesses mais bon..) et 4 personnes ont quand même passé 2-3 jours a l'hosto .... :-/
Peut etre et ça arrive c'est tout meme si c'est con!
Tiens, on a deja essayé de me tirer mon portable, j'appelle Reuters aussi!!
Y'a des dizaines de bastons delits, et autres mauvais délire, c'est pas pour ça qu'on en parle. Moi je trouve ça bizarre qu'on en parle apres les declarations de Celestini c'est tout...
- yankee était tu au stade, ce week end?
Si oui tu n'as pas pu manquer le fait que les Winners ont passé le match à insulter les Fanatics, sono à fond à dire des horreurs au lieu de se contenter de ce qu'ils ont à faire: supporter leur équipe.
Donc la petite baston de sortie de stade tu peux la garder car il s'agit d'une vrai guerre des supporters (les winners ayant pris une partie des places accréditées aux Fanatics en déplacement d'ou le debut de la querelle)
Pas de mésinformation stp, surtout que tu dois etre au courant de l'histoire toi aussi, donc essaye d'etre un peu honnete intellectuelement
poluxo a écrit :
yankee était tu au stade, ce week end?
Si oui tu n'as pas pu manquer le fait que les Winners ont passé le match à insulter les Fanatics, sono à fond à dire des horreurs au lieu de se contenter de ce qu'ils ont à faire: supporter leur équipe.
Donc la petite baston de sortie de stade tu peux la garder car il s'agit d'une vrai guerre des supporters (les winners ayant pris une partie des places accréditées aux Fanatics en déplacement d'ou le debut de la querelle)
Pas de mésinformation stp, surtout que tu dois etre au courant de l'histoire toi aussi, donc essaye d'etre un peu honnete intellectuelement
Mais peut etre mais je te dis que c'est tout le temps comme ça:
Les ultras aime pas les yankees, ils croient qu'ont balancent aux armes pour niquer leurs chants.
Les winners aiment pas les mtp , ce que je comprneds pas vu le lien de Depe entre les 2 groupes...
En gros c'est comme ça et c'est bien dommage. Quand à cette hisoire de places, c'est un pretexte . Quand à la mediatisation de cette histoire c'est que le fait de montrer le climat malsain et négatif, j'en suis sur!
Et non, j'ai pas entendu, moi je suis tout en bas, il y a trop de bruit pour entendre ce que disent les Winners, on a déjà du mal à entendre les mtp, tu dois bien savoir l'habitude de Tonini à crier dans ses enceintes!
Sache aussi, que j'ai un pote abonné depuis cette année au mtp et qui etaient pendant presque 10 ans aux winners donc, ces histoires, je continue à te dire qu'elles sont banales et que malheuresement ça arrivera encore...
L'an dernier, des gars des Winners ont frappés Tonini en traite et on en a pas autant parlé, tu m'explique pourquoi?
- Trop de Kapos Konos (@xxc)
certains sont la depuis trop longtemps et ont le bourrichons qui a gonflé comme un melon!!!
J'ai le même avis que Manolito sur la question bouchet doit faire un peu de ménage...
Qu'une poignée d'abrutis se frite dans un terrain vague ça ne me fait ni chaud ni froid... Par contre qu'ils le fassent dans [b]notre[/b] stade et qu'ils pourrissent [b]notre[/b] image ....
:allvert:
- poluxo Ricarou, poluxo ... ;)
Manolito a écrit :
poluxo Ricarou, poluxo ... ;)
ô Pardon !
Ricarou51 a écrit :
ô Pardon !
Je rassure tout le monde y avait pas offense ! :D
- Ca va loin mais je crois que c'est aussi pour les raisons que j'evoque sauf qu'apparement ça a dérapé, grave donc!!, on avait pas besoin de ça!
Moi perso, je me suis cassé vite ce coup ci et j'ai rien vu!
Il s'est passé quoi et ou?
Mea culpa, je pensais que ça allez si loin :beurk:
- Sur le forum du site off, tout est clair!! je vous met pas lelien car il passera pas, il faut etre inscrit.C'est sur le site off.
C'est lamentable. :beurk: :beurk: :beurk:
- Si je t'écoute Yankee, y a baston à presque tous les coups à la sortie du stade
Perso, j'y vais depuis une bonne quinzaine d'années, au virage sud, nord, en j Bouin et plus régulièrement en Ganay et je n'ai jamais vu de les fritons dont tu parles
Je me doute qu'il doit y en avoir mais pas à la cadence que tu décris.
Puis si c'est le cas, je trouve déplorable que ça soit banalisé de la façon dont tu le fais.
- Mais les gars regardez nous ! Nous faisons la même chose !!! :tristebl:
- Oui et cela vient toujours d'un fouteur de bouse...
- Lequel ? ya quasiment que ça ici...
- Je ne sais pas, mais pas de moi ce coup ci...
RAI96 a écrit :
Lequel ? ya quasiment que ça ici...
:-/
je comprends pas tout ce qui se passe ici...
Dany a écrit :
Si je t'écoute Yankee, y a baston à presque tous les coups à la sortie du stade
Perso, j'y vais depuis une bonne quinzaine d'années, au virage sud, nord, en j Bouin et plus régulièrement en Ganay et je n'ai jamais vu de les fritons dont tu parles
Je me doute qu'il doit y en avoir mais pas à la cadence que tu décris.
Puis si c'est le cas, je trouve déplorable que ça soit banalisé de la façon dont tu le fais.
T'es un peu con toi aussi ou tu ne sais pas lire mais fais un truc amigo, tu deviens fatigant avec tes:" si on t'ecoute..."
Je te demande pas de m'ecouter et encore moins de me repondre, c'est fatigant d'expliquer la meme chose a quelqu'un qui ne comprenbd pas.
Des bastons, je le redis, y'en a tout le temps mais pas des grosses comme ça, là ç a degeneré et j'ai dit mea culpâ car je pensais pas que ça allez si loin!
Là, c'est clair, tu comprends [b]ou j'utilise des mots encore plus simples???[/b]
- Plus sérieusement, vous avez vu le forum du site off ou ils en parlent??
C'est dingue...
- Slt,chui nouveau sur le forum mais pas dans le mouvement...
Je confirme,ils ont bien frappé 2 meufs.....ils sont tombés bien bas!
Enfin le ménage va être fait parmi les vrais et faux supporters....
dodonou a écrit :
Slt,chui nouveau sur le forum mais pas dans le mouvement...
[FONT=Georgia]Salut dodonou, dis moi ils vont passer l'aspirateur ou la faucheuse (la grande), parce que moi le mot ménage... brrr, j'ai froid dans le dos![/FONT]
Yankee a écrit :
T'es un peu con toi aussi ou tu ne sais pas lire mais fais un truc amigo, tu deviens fatigant avec tes:" si on t'ecoute..."
Je te demande pas de m'ecouter et encore moins de me repondre, c'est fatigant d'expliquer la meme chose a quelqu'un qui ne comprenbd pas.
Des bastons, je le redis, y'en a tout le temps mais pas des grosses comme ça, là ç a degeneré et j'ai dit mea culpâ car je pensais pas que ça allez si loin!
Là, c'est clair, tu comprends [b]ou j'utilise des mots encore plus simples???[/b]
Plus simple il n'y a pas... en revanche tu devrais essayer d'en trouver de plus [b]JUSTES[/b] les gens te comprendont plus facilement... deuxième idée de Rai le psy, évite les insultes, tu verras c'est plus sympa !!! Parce que quand tu traites quelqu'un de con toi, je te trouve bien gonflé... bien connaisseur en tout cas.
dodonou a écrit :
Slt,chui nouveau sur le forum mais pas dans le mouvement...
Je preconise l'interdiction de stade aux coupables... apparement y'aurait une 40/50 de winners impliqués!
Moi ça me fait halluciner d'avoir rien entendu pendant le match...on a meme fait le " Aux armes!".
Par contre, hormis, les rivalités entre groupes, quelles seraient les antecedants de l'embrouille?
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Salut dodonou, dis moi ils vont passer l'aspirateur ou la faucheuse (la grande), parce que moi le mot ménage... brrr, j'ai froid dans le dos![/FONT]
Faut faire un truc là, ça va trop loin mais comment???
Et le stadiers, on peut en parler et se demander comment ils ont pu venir au virage nord, et les condes qui semble arreter la victime avec le chef des fanatics.
Les ultras semble pas dans l'hisoire, à noter pour eviter l'amalgame qui va etre plus fort entre nord et sud.
Mais les stadiers, moi ils me m'ennnervent, on les supportent déjà alors qu'ils sont peu ou pas present au sud puis des qu'il y embrouille, plus personne...
Je comprends vraiment pas qu'ils puissent venir se battre si facilemnt au virage nord....
RAI96 a écrit :
Plus simple il n'y a pas... en revanche tu devrais essayer d'en trouver de plus [b]JUSTES[/b] les gens te comprendont plus facilement... deuxième idée de Rai le psy, évite les insultes, tu verras c'est plus sympa !!! Parce que quand tu traites quelqu'un de con toi, je te trouve bien gonflé... bien connaisseur en tout cas.
Sans polémiquer, c'est un peu de l'acharnementla...
Le psy serait t'il don diego de la véga ? :o
- Si señor...
Je n'aime pas quand on traite les gens de con de ceci de cela quand ça ne le mérite pas... Or notre ami colle du blaireau, du con etc... un peu partout, ça m'irrite.
RAI96 a écrit :
Si señor...
Je n'aime pas quand on traite les gens de con de ceci de cela quand ça ne le mérite pas... Or notre ami colle du blaireau, du con etc... un peu partout, ça m'irrite.
OK mais vous n'allez tout de même pas nous faire un réglement de compte dans chaque topic du forum :allvert:
- Je confirme, l'embrouille date dejà du début de saison pour une histoire de places...
Ca va encore plus loin que ce que je croyais, y'a vraiment un vrai problème. Ce serait des places gardés par les winners et apparement non utilisés que d'autres comme les fanatics voulaient. Depuis Nantes, donc plus d'un mois, c'est hot tension!
On peut dire que c'est monté crescendo en presque deux mois..
- ca fait deja 1 mois que les fanatics ne bachent plus en signe de protestation...
Les Mtp ou Fanatics (je ne sais plus) se sont fait visiter et sacager leur local, suite à cet incident.
resultat,lors de l'enquete les concernés ont mentionné les winners ce qui ne leur a pas plus et qui a entrainé les débilité de samedi
- [FONT=Georgia]Le cerveau a ses circonvolutions, le vélodrome ses hémicirconvolutions, c'est normal que ça ne marche pas...[/FONT]
Yankee a écrit :
Je vais essayer ;)
Par contre OK pour les mots plus simples, j'aimerais bien :bienjoué:
Ca m'aiderait beaucoup. :o
Merci d'avance Yankee. :chinois:
RAI96 a écrit :
Si señor...
Merci Raï :chinois:
Mais ne t'inquiètes pas
C'est toujours un plaisir de se faire traiter de con par quelqun dont on pourrait être le père. :langur2:
Ceci étant dit pour que ce cher Yankee puisse ajouter "vieux" à ce brillant qualificatif dont il veut bien m'affubler.
;)
poluxo a écrit :
ca fait deja 1 mois que les fanatics ne bachent plus en signe de protestation...
Les Mtp ou Fanatics (je ne sais plus) se sont fait visiter et sacager leur local, suite à cet incident.
resultat,lors de l'enquete les concernés ont mentionné les winners ce qui ne leur a pas plus et qui a entrainé les débilité de samedi
Comme j'ai lu ailleurs, c'est dommage mais aujourd'hui on est winners, yankee, ultra ou mtp avant d'etre marseillais...
C'est dommage mais c'est comme ça, il faut absolument pas oublier l'essentiel qui est L'OM et Marseille, tout le reste doit passer apres je pense.
Je pense que c'est les fanatics car apparement les mtp son tdans l'histoire de une par solidarité avec les fanatics et de deux car quand les winners sont venus voir les fanatics au virage depé apres Porto, ils seraient passés par les mtp et auraient fais les chauds ou un truc comme ça!
- MARSEILLE, 29 oct (AFP) - Trois membres d'un des principaux clubs de supporteurs de l'Olympique de Marseille, dont un salarié de l'OM, ont été placés mercredi soir en détention provisoire par le tribunal correctionnel en attendant d'être jugés le 5 décembre pour des violences contre les supporteurs d'un autre groupe.
Parmi eux figurent Didier Mattera, 31 ans, président du club des "Winners" qui revendique 5.500 membres, Rachid Zeroual, 32 ans, employé de l'OM chargé des relations avec les supporteurs et vice-président des Winners, et un autre supporteur du même groupe.
Le tribunal a requis des mandats de dépôt contre les trois hommes en raison "d'un trouble exceptionnel à l'ordre public avec la circonstance aggravante de la commission de violences avec armes".
Un quatrième prévenu, également membre des Winners, a été placé sous contrôle judiciaire jusqu'au procès.
Les quatre supporteurs sont accusés d'avoir frappé à coups de casques, de battes de base-ball ou de barre de fer des supporteurs d'un autre groupe les "MTP" (Marseille Trop Puissant), samedi à l'issue du match de L1 de football contre Rennes, à la sortie du stade vélodrome.
"Incitation à la violence"
Le procureur Marc Cimamonti avait requis le placement en détention provisoire des quatre hommes en évoquant "le caractère intolérable des coups portés" et "les charges considérables" que constituaient "les atteintes corporelles".
"Le football, c'est une fête. A ma connaissance, c'est la première fois que nous avons ce type de faits entre clubs de supporters. Je n'entends pas prendre le risque (s'ils étaient remis en liberté) qu'ils rencontrent des membres d'autres clubs et que cela se passe mal", avait expliqué le magistrat.
Rachid Zeroula est également poursuivi pour "incitation à la haine et à la violence". Il est accusé d'avoir proféré avant le match des menaces et des propos haineux, avec le micro d'une sono, contre les supporteurs des "MTP", des "Fanatics" et leur président, qui se trouvaient dans une tribune voisine.
On sait maintenant clairement qui a fait quoi, c'est lamentable! :beurk:
Yankee a écrit :
. Il est accusé d'avoir proféré avant le match des menaces et des propos haineux, avec le micro d'une sono, contre les supporteurs des "MTP", des "Fanatics" et leur président, qui se trouvaient dans une tribune voisine.
Il m'arrive souvent d'emmener des potes de Montpellier qui n'ont jamais vu le vel... Pendant une semaine je leur bourre le mou "tu vas voir c'est le plus beau stade de la galaxie, il y a une ambiance extraordinaire, les virages te font herrisser les poils par moments...."
Samedi j'ai été bien inspiré de venir seul.... Quelle honte!!!
Yankee a écrit :
Comme j'ai lu ailleurs, c'est dommage mais aujourd'hui on est winners, yankee, ultra ou mtp avant d'etre marseillais...
et ben moi sur les 4 dernieres années j'ai été winners ultra et fanatics et ben a chaque fois je m'en branle trés fort :D
- Au passage, jolie titre de topic manolito :)
poluxo a écrit :
et ben moi sur les 4 dernieres années j'ai été winners ultra et fanatics et ben a chaque fois je m'en branle trés fort :D
D'autant plus que vous finirez tous comme bien des générations de supporters: Footix à Ganay :langur2:
Ricarou51 a écrit :
D'autant plus que vous finirez tous comme bien des générations de supporters: Footix à Ganay :langur2:
a qui le dis tu, ca fait un moment que je n'attend que ca, je ne suis pas trés "fanatic", simplement amoureux du foot et de l'Om donc une vue latérale ne serait pas pour me déplaire...
- Moi, je suis assez allé assez à Ganay pour envisager d'y retourner avant que j'arrive sur Marseille et que je m'abonne.
Je suis tellement heureux d'etre en virage, à chaques matchs, je repense à quand j'étais plus jeune et que j'attendais le jour ou je pourrai enfin en être, et je me rappelle quelle chance j'ai d'etre là.
Vraiment, j'envisage pas de quitter mon virage.
poluxo a écrit :
a qui le dis tu, ca fait un moment que je n'attend que ca, je ne suis pas trés "fanatic", simplement amoureux du foot et de l'Om donc une vue latérale ne serait pas pour me déplaire...
Je te la conseille cette vue lattérale :languver:
Essaye un niveau pas trop élevé dans la tribune.
Tu comprendras alors certaines différences de perception d'un même match. :foufou:
Pis les footix de Ganay, tu sauras ce qu'ils pensent de ce qu'on peut dire d'eux. :trempo:
- Apparement grosse ambianc epour ce déplacement sous tension et tant mieux.
De ma télé, j'ai vu des supporters unis et qui ont donné un spectacle magnifique ( beau tiffo!) malgré la piètre performance de nos joueurs. :angail2:
Dany a écrit :
Je te la conseille cette vue lattérale :languver:
Essaye un niveau pas trop élevé dans la tribune.
Tu comprendras alors certaines différences de perception d'un même match. :foufou:
Pis les footix de Ganay, tu sauras ce qu'ils pensent de ce qu'on peut dire d'eux. :trempo:
:bienjoué:
il faudrait quand meme qu'on déclenche quelques bagarres ,afin d' estropier un ou deux gamins pour faire "supporters branchés" parce que bientot on va croire que GANAY ne supporte que le silence et non l'O.M.
c'est curieux cette maniere de tout formater :enlair:
chauvet a écrit :
:bienjoué:
il faudrait quand meme qu'on déclenche quelques bagarres ,afin d' estropier un ou deux gamins pour faire "supporters branchés" parce que bientot on va croire que GANAY ne supporte que le silence et non l'O.M.
c'est curieux cette maniere de tout formater :enlair:
Ca va, vous êtes pas des fous non plus! ;)
Yankee a écrit :
Ca va, vous êtes pas des fous non plus! ;)
ben oui et on en est fier car il faut de tout dans un stade
à 15 ans j'étais au populaire,à 17 dans les virages,à 20 dans les demi,à 30 dans les quart et à 40 à ganay ...
et j'espere bien vous regarder à 99 ans:angail2: depuis les loges
:rappeur::coucou:
- Biensur qu'il faut de tout dans un stade. D'ailleurs, le vel' n'est jamais si beau quand il vibre enssemble. Mon plus beau souvenir coté ambiance, c'est OM/PSG de 93. Ambiance de folie, normal mais ce que je retiens, c'est l'ambiance qui avait ce jour là dans les tribunes.
C'est dommage je trouve qu'il n'y ai pas plus d'animations hormis le big maillot de temps en temps. Ce week end, j'ai trouvé sympa les tribunes à Bordeaux, faudrait la meme au vel' ;)
- Faut pas exagerer quand même !!! On ne fait tout de même pas la sieste pendant 90 mn à Ganay...bien sur pas de fumis ni de Kapo mais Ganay (et Jean Bouin) sont pleins de supporters qui viennent tous les Samedi au match, depuis des années et qui vivent ça passionnement. :langur2:
Ricarou51 a écrit :
Faut pas exagerer quand même !!! On ne fait tout de même pas la sieste pendant 90 mn à Ganay...bien sur pas de fumis ni de Kapo mais Ganay (et Jean Bouin) sont pleins de supporters qui viennent tous les Samedi au match, depuis des années et qui vivent ça passionnement. :langur2:
Ou est ce que j'exagère? ai-je dis qu'il n'y avait pas d'ambiance? je crois pas.
Je dis pas qu'il faut des fumis et tout le bordel des virages mais un peu d'animation et pas seulement pour OM/PSG :)
Je dis juste que si ça pouvait etre un peu plus animé comme samedi à Bordeaux ou les tribunes ont fait une belle animation pourtant y'a ni fumi, ni capo, rien que des supporters un peu plus pépère que leurs compères des virages.
Faut pas voir le mal dans tout ce que je dis quand même ;)
- Finallement, abonné en ganay, je rejoins un peu l'idée de yankee : un brin d'animation serait sympa.
L'année dernière pour le dernier match (je crois) on avait tous un coupe d'europe 93 à brandir, c'était bien.
Le problème est que les animations en ganay sont "organisées" par le club lui même.
Je vois mal les virages s'occuper des tribunes..... :o
- Franchement, si chaques groupes s'occupait d'une partie de Ganay, ça pourrait le faire. Il faudrait un peu plus d'aide pour la mise en place.
En plus, y'a déjà les "amis de l'om" ou le "ccs" et aussi les "handicapés", ce qui fait trois groupes qui pourraient coordonner tout ça.
Je suis presque certain qu'il serait meme possible de creer des groupes dans les tribunes, moins virulents et plus familiale. En creusant, on peut meme immaginer que chacun s'y retrouverait avec des groupes pour tout type de supporters Ce pourrait etre plus soft qu'en virage en quelque sorte.
C'est vrai que ça pourrait etre plus sympa comme ça :trempo: