les breves- A la maniére de ce qui se fait sur les cahiersdufoot, voici une petite rubrique ou vous pourrez déposer les breves ridicules, ou autres commentaires contestables des gens du foot et d'ailleurs
Lens / Martel : « Est-ce que jai une tête à avoir des ambitions à la baisse ? »
non, mais t'as une belle tete d'alcolique
- « On a traversé une mini-crise " Daniel Mareira/ LENS
ca va, vous y etes retez qu'un jour à Paris
- [i]"j'attends le mercato avec impatience, mon effectif est trop limitté"[/i] [b]Vahid, PSG[/b]
C'est sympa, pour l'equipe, pour les 20M deja injecté par Canal...ouai Vahid, sois pas gaché,c'est ça Paris
Puis il s'est meme mit à regretter Ronaldhino :p
- c'est pas marrant... :grinchb:
- "c'est pas marrant..." @seb - OpiOM.net
T'en fais pas, tu retrouveras le sourire ce soir : nous aussi on va se faire lamentablement éliminer d'une coupe.
- "J'ai annoncé que je lèverais le pied si l'OM jouait ce soir-là sa qualification, des propos exprimés un peu sur le ton de la plaisanterie mais avec le coeur aussi. [b]J'essayais tout simplement de transmettre des émotions[/b], et ça a été mal interprété"... qu'il se contente de transmettre des ballons, le ZZ... :p
- EQUIPE DE FRANCE / BIXENTE LIZARAZU :
"Nous sommes très armés"
Sarko, aprés les corses, c'est les basques qui se foutent ouvertement de ta gueule...
On envoie le GIGN?
- perrin : site off jourd'hui
[i]Pour moi, c'est peut-être le match contre Lille qu'il ne faudra pas manquer. Car c'est le prochain match, un match charnière, un tournant, et il peut être l'élément déclenchant d'une série à venir. Il peut créer une dynamique pour les rencontres qui vont suivre et inverser cette [color=Green][b]spirale[/b][/color] négative que nous subissions avant la trêve." [/i]
té, les spirales, y'en a tout plein ton cahier, cono ! :canotier:
- oh Boeuf comme tu y vas :éclatrire
- si meme Boeuf commence à tailler du troyen, ou va t-on ?
Le supporter est vraiment ingrat :p
- J'aime trop ce "cono" qui vient du coeur :techno:
- ola les garis vous etes TRô méchant avec BEE GEES car ce soir il a fait un énorme effort >> il a changé de costard et a repris son cahier à SPIRALE qu'il avait à l'époque ou Wenger lui apprenait le 4*4*2 avec deux milieux recuperateurs :laclasse:
- selon perrin " le real est un cobra". pour le contrer, fallait engager boa morte et youri "le snake", hey pomme!
[i]pour qui sont ces serpents qui sifflent sur ta tête[/i] avait dit le vieux racine :allvert:
- Jean Michel Marqué ; "Le ballon est inarrêtable car il est sur la ligne", comme quoi faut vraiment etre con pour tirer en lucarne
- [i]Quand j'arrêterai ma carrière, j'aurai peut-être ce regret de n'avoir jamais joué à Marseille.[/i] a déclaré zidane
c'est marrant cette propension chez le le divin tonsuré à enfiler
des perles comme on enfile son pantalon... plus si affinités! :D
- Zidane, lorsqu'il s'exprime, c'est un peu copeaux de langue de bois flottant sur lac d'eau tiède... :houlapasf
- c'est joli ça paysan, je connaissais juste nuit sur le mont chauve et il neige sur le lac majeur... :D
- "De Moussorgsky à Mort Shumann, le parcours d'une vie..." aux Editions du Lettré Ruminant :frappé:
boeuf mode a écrit :
c'est joli ça paysan, je connaissais juste nuit sur le mont chauve et il neige sur le lac majeur... :D
Nevica sul lago Maggiore... elle est belle celle là en Italien.
Ayant lu l'équipe ce matin, et si jamais j'osais de commenter ce qui sort de la bouche du divin, je dirais:
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
"tout le monde il est bon, tout le monde il peut gagner"
De toute façon, je suis content... il vous en prie !
SAS Zidane, tout plein de la bave du journaliste.
Si j'étais journaliste, je n'aurais qu'une seule question à poser à Zizou:
Quel type de bonhomme peut se permettre de tourner le dos à ses rêves d'enfant ?
A/ Jordy
B/ Sarko
C/ Raymond Striker
D/ Zizou
Moi, personnellement rien n'à plus de valeur que mes rêves d'enfant, pas même mes rêves de vieux con ! :frappé2: L'enfant que je fûs, reste encore à ce jour bien plus fréquentable que moi !
- [FONT=Georgia]J'abonde Raï!
ZZ ...Marseillais de circonstance... Marseille faire valoir...comme beaucoup, comme beaucoup... Ainsi parlait Ducon LaJoie...[/FONT]
- Ca ne retire rien au fait que j'ai un immense respect pour ce qu'il fait sur le terrain...
- [FONT=Georgia]C'est un fait que d'être né à Marseille n'est strictement pour rien dans son talent, il aurait pu naître à [SIZE=1](Paris)... [/SIZE] même topo![/FONT]
- [i]mercredi soir il nous a manqué la chance.[/i] a déclaré perrin à l'issue du match contre le real. un poil de talent aussi, nan ??? :allvert:
- Certainement, il nous manque un milieu de terrain et Perrin le sait !
- [i]Dommage également que le transfert de Gallardo nait pas pu se faire, car il aurait pu apporter beaucoup à cette équipe.[/i] a déclaré perrin... yanki, si tu nous lis !!! :enplace:
- il le reconnait enfin le troyen de base :grosbec:
- Cool, vaut mieux tard que jamais!
Si Perrin change vraiment, je suis pret à lui laisser le temps qu'il veut, du moment qu'il fait pas du Troyes avec l'OM et que ces choix ne sont pas dénués de sens!
Puis des gars comme Gallardo, ça a pas de prix au vu de tout de que ça peut apporter à une equipe. Immaginez Monaco sans Giuly, Lyon sans Juninho...dommage qu'il le voit si tard mais allez Perrin c'est bientôt Noêl :smlove2:
- Branco Boskovic a dit "[i]Je ne jouerai jamais pour l'OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l'ennemi.» [/i] . faut lui reserver une bronca au bosco !!! quel con... :hpanpan1:
- Fiorese aussi cet enculé qui dit avoir était bien l'an dernier au vel'!! :grosbec:
On va leurs faire comme à Figo, punaise sur Figo, j'y ai laissé ma voix :éclatrire , ça revient à peine!! Demain je lache tout pour Paris :drapeau_c
- [SIZE=5]on compte sur toi, ami yanki!!![/SIZE] :drapeau_c
- A ce propos, je suis déçu de l'ambiance en ce moment!
Contre Madrid, et en général y'a trop de différence entre avant et apres un but!
Faut pas encourager juste quand on marque!
Je dis ça pour personne de particulier mais en meme temps,c'est mon coup de gueule:
bouse, venez pas en virage pour regarder le match, bordel Canal est moins cher et d'autres vous remplacerons bien volontiers!!
Faut retrouver cette ferveure que franchement depuis trop longtemps,on trouve plus q'en déplacement.
Voilà ça me saoule de voir des types comme des piquets, bouse déjà que le vel' a une resonnance faible voir inexistante, faut pousser!!!
Ou alors, faut voir qui est un bon supporter ou pas et etre plus select au risque de refouler beaucoup de monde, faut-il en arriver là?
On demande pas l'impossible mais de chanter au moins et de mettre du coeur dans les tiffos car meme ça c'est gaché par le manque de ferveur qui du coup manque de synchronisation le moment venu!
Allez là c'est PSG, gros bordel dimanche, l'enfer pour nos hôtes :drapeau_c
- [i]Alain Perrin : [i]"Je ne sais quoi dire aux joueurs"[/i][/i]
Au revoir ? :D
- [i] Je ne me sens pas plus menacé que tout entraîneur qui perd des matchs [/i]
Alain Serrin :p
- [i]Fabio Celestini : "En ce moment, notre taux de réussite est un zéro pointé"[/i]
Et votre entraineur aussi :D
- [i]Dider Drogba : "J'en ai marre d'entendre dire que l'on joue bien."[/i]
C'est terrible les problèmes d'audition chez les sportifs de haut niveau :D
- Nous aussi Didier! nous aussi! :fâché:
- L'arbitre, M. Sars (6). Il a sagement dirigé le match.
Le Parisien
ah ah ah!! :enlair:
- Perrin a dit à propos de Rothen : [i]à part l'enfermer dans le vestiaire avant le match, on ne l'empêchera pas de faire des bonnes passes ![/i]
Même pas ! il a la clé Deschamps ! :D
- Perrin: "En fait, pour gagner un match il faut d'abord penser à ne pas le perdre. On l'a vu contre Paris : on aurait peut-être du se contenter d'un point. "
Une honte de dire un truc pareil, apres 4 défaites, il me dégoute! :beurk:
- L'equipe.fr
Encore un choc au Vélodrome. Après Lyon, le Paris-SG - et même le Real Madrid en Ligue des champions - Monaco débarque à son tour dans la cité phocéenne. [b]Avec également la ferme intention de s'imposer.[/b]
Ca fait partie de la progression de Perrin ça?
on avait trop d'avance qu'il met le frain à main?!?
En tout cas, ça m'emmerde de lire des trucs comme ça! :tristebl:
- [i]Brahim Hemdani : "Le titre est complètement compromis"[/i]
Continuer à évoquer le titre, c'est complètement con, promis :D
- Alain Perrin présente toutefois la spécificité de n'avoir gagné aucun de ses duels face aux grandes équipes étrangères ou françaises depuis son arrivée au club, soit près de 18 mois.
"Ce n'est pas mon problème. Je reste à mon poste. Je ne me sens pas déstabilisé", a répondu l'intéressé.
:kpassûr:
- [i]Jérémy Gavanon "J'ai appris la nouvelle cet après-midi, lorsqu'Alain Perrin est venu me trouver dans ma chambre d'hôtel."[/i]
[i]Vedran Runje "L'annonce de ma non titularisation m'a été faite dans ma chambre d'hôtel cet après-midi par Alain Perrin."[/i]
Pour joindre Alain Perrin, appelez le room service... :D
- :frappé:
Hey alain ? tu peux dire a abdoulaye que la prochaine fois il tire la chasse stp ?
- Albert Emon (ent. adj.) en parlant de Dnipropetrovsk, futur adversaire de l'OM en UEFA :
"Il va falloir rapidement que nous récupérions des cassettes de cette équipe..."
Accord parental souhaitable :D
MooM a écrit :
Albert Emon (ent. adj.) en parlant de Dnipropetrovsk, futur adversaire de l'OM en UEFA :
"Il va falloir rapidement que nous récupérions des cassettes de cette équipe..."
Accord parental souhaitable :D
EXCELLENT !!! :D :trempo:
- C'est pas gagné, c'est l'inter-saison :o
- « Si on reste sur notre lancée on sera champion » a dit rothen !!! outre sa tronche en coin de rue, il s'avère disciple de monsieur de la palisse !!! vous êtes un winner !
:bienjoué:
- Il a raison la tête a claque, ils seront champion mais une baisse de régime est si vite arrivée ! :allvert:
- Avec la victoire à 3 pts, c'est gérable si on lache pas l'affaire à 21 matchs de l'arrivée :allvert:
- Rêvons donc avec nos déplacements faciles à Lyon, Paris, Monaco, Auxerre, Sochaux et Toulouse...(un intrus s'est glissé dans mon post, sauras tu le dénicher ? :Pixie )
- " ce soir, nous nous sommes battus nous meme " N'Diaye
- "Changer, mettre un autre entraîneur, ça peut marcher mais ce n'est pas forcément la solution."
Drogba, Le Parisen.
- Cette phrase apparait pas dans le site off ou l'interview est reprise.
Le Parisien fout encore la bouse ou le site off va loin dans la langue de bois ? :enlair:
Et si c'était les 2 ? :kpassûr:
- J'avais pas vu ce topic il est excellent :bienjoué:
Yankee : t'as ptet raison :kpassûr:
- Ligue 1 - Marseille: Conférence de presse surprise de Christophe Bouchet
MARSEILLE, 14 jan (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille Christophe Bouchet doit tenir une conférence de presse, dont l'objet n'a pas été précisé, mercredi en fin de soirée, au siège du club phocéen, a annoncé le club.
Cette conférence de presse, qui n'était pas prévue, intervient au moment où des rumeurs insistantes depuis plusieurs jours font état du possible départ du manageur de l'OM Alain Perrin, menacé par la mauvaise série de résultats de son équipe qui a enregistré 9 défaites sur les 15 derniers matches.
Cependant, aucun élément ne permet, pour l'instant, de lier cette conférence de presse au sort d'Alain Perrin
yahoo sports
Baup a l OM?? ::crazy.gi
- Merci akfredo bonne info :bienjoué:
- "Le football d'Halilhodzic est le même que celui de Rohr" :D :p :bienjoué:
En collégiale sur la semaine en ballon avec De Rocca, Caso et Pardo
- La derniere blague de MaxiFoot
Laurent blanc en successeur de Perrin pour le poste de manageur sportif, toujours rigolo comme fausse rumeur
Le départ d'Alain Perrin a pour conséquence de laisser le poste de manager général vacant. la caution Marseillaise n'étant qu'entraîneur, quid du successeur du poste ? Une des pistes les plus chaudes serait la venue de Laurent Blanc, qui passe en effet ses diplômes de manager. Le retour du "président" serait ardemment souhaité par Robert Louis-Dreyfus, qui avait déjà tenté de convaincre le joueur de revenir en 2001, lors du départ de Bernard Tapie. Une autre piste serait également envisagée, celle conduisant à Franck Leboeuf. A la condition d'une venue à la fin de la saison toutefois, l'ancien international étant pour l'instant toujours en contrat au Qatar
- Tiens Polux, pas si bidon que ça l'info :mf_bond:
Bon, une bonne brève qui fait bien mal:
"Le match est un peu bizarre. En première mi-temps on n’a pas eu l’impression d’avoir des adversaires de haut niveau en face."
Ca calme non? 
- Et Beye se dechire
«Ce soir on prend seulement un point. C’était un match séré. On n’a pas eu beaucoup d’occasions et eux non plus. On était venu pour gagner mais ils étaient bien en place. Malgré la dernière occasion de Didier (Drogba), ça n’a pas suffi. [b]Il faudra cependant garder le même état d’esprit pour le match contre Nantes au Vélodrome[/b].»
Tu deconne là Habib??

- Tous les joueurs avaient l'air de se contenter de ce point pris...
Après tout, il y avait quand même Hautcoaur, Cousin et Pelé en face 
- Prochain match de l'OM en Aout 2004 qu'on se le dise...
Ca fait mal au cul mais c'est la triste réalité 
- Août 2004? Garantie sur facture?
- Oui oui mais payable 60 années fin de siecle

- Ils y vont fort les Cahiers
[b]quiche lorraine[/b]
Dagui Bakari signe à Nancy.
SONY30 a écrit :
Ils y vont fort les Cahiers
[b]quiche lorraine[/b]
Dagui Bakari signe à Nancy.
Sony j'vois pas le rapport avec la LDC 05-06 ? Nancy la joue ? :cowboy:
cynik a écrit :