Monaco/La Corogne du délire !!- Un vrai truc de dingue ce match... ce joue playstation...
Régalade miam miam...
- Du Hourra football, ami brésilien :langur2:
- [FONT=Georgia]C'est du hand ball?[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]C'est du hand ball?[/FONT]
Ouais on se demande, ça part d'un coté à l'autre !
Nous on a battu 2-0 Monaco, on est les meilleurs :cdekoi:
- Et quand je regarde le match de l'ASM, c'est Lyon qui plante avec Elber :-/
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]C'est du hand ball?[/FONT]
Non 7/3 c'est un essai transformé de Reuthen contre un drop des espagnols!!! :frappé2:
- Et dire que Morientes est meme pas titulaire :/
Je me demande ce que cela aurait donné avec lui :)
- Victoire de Monaco 8-3 avec un but d'Edouard Cissé a la fin !
Et Lyon a gagné 2-1 a Munich !
Les clubs Français sont à la fete !
- Passer 8 buts à la Corogne, c'est proprement apocalyptique...
Chapeau bas à la Deche et à ses jouôrs...
Je les crois capables d'aller loin dans cette LDC
- Moi j'avoue qu'ils m'ont impréssionnés !
Lyon et Monaco, c'est un niveau au dessus de nous !
Prso rejoint Drogba au classement des buteurs et record de but en Ligue des Champions avec ce match !
- Edouard Cissé c'est du niveau international... depuis qu'il n'est plus au PSG bien sur...
- Je ne m'en remets pas...J'ai pas vu le match mais ce truc de malade...
Chapeau ! !!!
Pire que chapo...
chapi !
- J'aimais pas du tout Deschamps ! J'avoue qu'il ma séduit !
Il a fait un superbe boulot ! Je lui pardonne ce qu'il a fait à Panucci et Simone !
Dav_ a écrit :
Les clubs Français sont à la fete !
:( ......pas tous :(
- Certes ils fait une démonstration de football...mais que se serait-il passé si la ligue avait appliqué le réglèment et que monte carlo aurait été forcé de vendre ses meilleurs éléments pour combler leur colossal déficit de 60 millions €, hein ?
Une exception... Ils ont explosé le super Depor ? Tant mieux. Les journaleux vont sûrement les voir champions d'europe ? Tant mieux.
A noter le match [b]Meïtesque[/b] de Romero et de Naybet.
Autant je peux avoir un peu de respect pour la victoire de Lyon, mais pour eux non. C'est tout ce que j'ai a déclarer.
- Les clubs italiens ont combien de déficite les clubs italienset les clubs espagnols etc...Arrete, sois pas jaloux dis leur bravo et c'est tout ! stop la jalouzie !
- Je te parle des clubs français et non des clubs étrangers. Lis bien. C'est l'exception "française". Pour moins que ça, les autres clubs hexagonaux auraient été forcé de brader leurs meilleurs joueurs. Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
- C'est bon allez ne m'enerve pas. Une belle victoire on la salue le soir meme, on ne cherche pas la ptite bete, tu nous les sortiras demain stp ...
l'argent ne met pas 8 buts...Ou alors les billets ont des bon pieds...
Lorenzin a écrit :
Certes ils fait une démonstration de football...mais que se serait-il passé si la ligue avait appliqué le réglèment et que monte carlo aurait été forcé de vendre ses meilleurs éléments pour combler leur colossal déficit de 60 millions , hein ?
Une exception... Ils ont explosé le super Depor ? Tant mieux. Les journaleux vont sûrement les voir champions d'europe ? Tant mieux.
A noter le match [b]Meïtesque[/b] de Romero et de Naybet.
Autant je peux avoir un peu de respect pour la victoire de Lyon, mais pour eux non. C'est tout ce que j'ai a déclarer.
Moyenne comme réaction ! on ne parle pas de finance, on parle d'un match de football... Maintenant, tu peux toujours regarder le CAC40 monter et descendre si c'est ça qui t'intéresse. Personnellement je suis ravi que cette belle équipe ne se soit pas faite detruite pour de mauvaises raisons de gros sous. Les joueurs s'apprecient, jouent ensembles avec envie et enthousiasme, se respectent et respectent les spectateurs... Si t'as pas de respect pour ça et que tu nous balances des reglements de la DNCG apres ce match, excuse moi mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui se dit amateur de football.
Perversion de la "supportorite aigüe" detected !
RAI96 a écrit :
Moyenne comme réaction ! on ne parle pas de finance, on parle d'un match de football... Maintenant, tu peux toujours regarder le CAC40 monter et descendre si c'est ça qui t'intéresse. Personnellement je suis ravi que cette belle équipe ne se soit pas faite detruite pour de mauvaises raisons de gros sous. Les joueurs s'apprecient, jouent ensembles avec envie et enthousiasme, se respectent et respectent les spectateurs... Si t'as pas de respect pour ça et que tu nous balances des reglements de la DNCG apres ce match, excuse moi mais je trouve ça dommage pour quelqu'un qui se dit amateur de football.
Upercut...
- Tant que Monaco portera l'appellation "club français" je les supporterais sans problème et on ne peut pas reprocher au club d'appliquer les lois locales...
RAI96 a écrit :
Je suis désolé mais Lorenzino a raison !
Monaco nous a floué pendant je sais pas combien d'années. Malgré leurs dettes, ils ont joué les enflures pour Gallardo ! Je suis content qu'ils aient gagné mais bon ils ont aucun mérité !
- D'accord aucun mérite, vous devez avoir raison ! mais désolé, moi je suis amateur de FOOTBALL et vos conneries de reglements a la mort moi l'noeud je m'en cogne grave, et surtout je ne vois pas en quoi ça remet en cause la prestation des 11 bonhommes !! donc quand tu pourras m'expliquer pourquoi ils n'ont aucun mérite par A+B on verra. Pour l'instant je suis navré de voir a quoi ressemble un amateur de foot !! reglement, DNCG, transferts, lois fiscales, mes coroñes, mon cul, justice, avocats, roi, reine, etc... tout ça semble tellement plus important que le jeu pour vous !!! je ne fais et ne ferai jamais parti de ce camp là les gars.
- un seul mot s'impose au vu des prestations de ce soir: RESPECT :chinois:
RAI96 a écrit :
D'accord aucun mérite, vous devez avoir raison ! mais désolé, moi je suis amateur de FOOTBALL et vos conneries de reglements a la mort moi l'noeud je m'en cogne grave, et surtout je ne vois pas en quoi ça remet en cause la prestation des 11 bonhommes !! donc quand tu pourras m'expliquer pourquoi ils n'ont aucun mérite par A+B on verra. Pour l'instant je suis navré de voir a quoi ressemble un amateur de foot !! reglement, DNCG, transferts, lois fiscales, mes coroñes, mon cul, justice, avocats, roi, reine, etc... tout ça semble tellement plus important que le jeu pour vous !!! je ne fais et ne ferai jamais parti de ce camp là les gars.
De toute façon, j'ai pas bien chercher à comprendre, je devais faire respecter la solidarité Italienne :trempo:
Plus sérieusement, c'est vrai que je me réjouis de la démonstration monégasque, c'est bon pour nous et le championnat de France . Je comprend ta réaction, rai, mais certains repensent encore aux "coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir", (il y a pas d'autres mots désolé), que nous on fait Svara et sa bande !
Dav_ a écrit :
De toute façon, j'ai pas bien chercher à comprendre, je devais faire respecter la solidarité Italienne :trempo:
Plus sérieusement, c'est vrai que je me réjouis de la démonstration monégasque, c'est bon pour nous et le championnat de France . Je comprend ta réaction, rai, mais certains repensent encore aux "coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir", (il y a pas d'autres mots désolé), que nous on fait Svara et sa bande !
Je suis le premier à cracher sur Lyon et Monaco mais sportivement et il est question de ça en soit, faut reconnaitre que c'est énorme.
- Elle m'a remontée le morale cette soirée ! :)
Monaco a vraiment une belle équipe.
Sinon, C+ a tout cassé en oubliant le but du bayern au montage...
- Merci à Monaco pour cette soirée : enfin du foot !
-des centres parfaits, des lobs, des dribbles, de l'engagement, de l'enthousiasme.
Que de vertus..... que l'OM n'a pas....
J'espère qu'ils vont aller loins, c'est du beau foot, j'aimerais bien voir ce que vont dire les journaux espagnols.
Un match qui va rester dans les anales des espagnols::crazy.gi.
p.s : monstrueusement horrible le maillot du deport ce soir.
- Le Maillot leur valait bien, 8 buts dans la tete ;)
Il faudra une saison voir 2 de plus, pour pouvoir espérer la meme chose avec l'OM !
- RAI a évidemment mille fois raison...
Et puis Givet, Rodriguez, Evra, Squillaci, Prso, Plasil, je vous rappelle que ça vient de L2 ou du centre de formation de l'ASM... Roma jouait en Serie B... Rothen arrivait de Troyes et était un jeune prometteur, rien de plus, à son arrivée sur le Rocher...
Allez, on peut pinailler sur le fait qu'ils aient réussi à signer Morientes, mais il était dans les tribunes hier soir :langur2:
Devant un exploit pareil, on s'incline et pis c'est tout :chinois:
- [FONT=Georgia]Réfléchissons, bande de bandes-mou... Ca veut dire que le niveau de la L1 n'est pas aussi faible qu'on veut bien le dire...
Et l'OM? Peut faire mieux! Match étalon? Tiens, ce week end![/FONT] :enplace:
Campana a écrit :
RAI a évidemment mille fois raison...
Et puis Givet, Rodriguez, Evra, Squillaci, Prso, Plasil, je vous rappelle que ça vient de L2 ou du centre de formation de l'ASM... Roma jouait en Serie B... Rothen arrivait de Troyes et était un jeune prometteur, rien de plus, à son arrivée sur le Rocher...
Allez, on peut pinailler sur le fait qu'ils aient réussi à signer Morientes, mais il était dans les tribunes hier soir :langur2:
Devant un exploit pareil, on s'incline et pis c'est tout :chinois:
Pareil
Y a rien à dire du point de vue du football
:laclasse:
- J'ai trouver ce match suréaliste. Bravo messieurs.
Mais ils s'en sont quand même pris trois!!:bizarre: (je vais être si seul dehors moi :( )
Désolé...
- Monaco a vraiment un belle équipe dirigée de main de maître par Deschamps parceque quel que soit les joueurs alignés ils savent tous ce qu'ils ont a faire et ils le font bien, alors que ca soit Cissé, Plasil, Zikos, Prso ou Adebayor cela ne change pas grands choses a la qualité du jeu de l'équipe...
C'est pas trop le cas d'une autre équipe azuréène ...
- C'est pas beau d'accabler ces pauvres Niçois, Seb... :enlair:
Campana a écrit :
C'est pas beau d'accabler ces pauvres Niçois, Seb... :enlair:
Oui lol mais Nice ne change pas souvent d'équipe type, donc il ne reste plus qu'une autre possibilité a moins que je me sois trompé en parlant d'une équipe azuréène et dans ce cas la je m'en excuse...
RAI96 a écrit :
Moyenne comme réaction ? Réaliste ; plutôt 2 poids, 2 mesures comme on dit. Mais contente toi en... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes du football français. En tout cas je suis soulagé, tout le monde il est content, tout le monde il est gentil, le prince peut continuer à sourire sans crainte de lendemains difficiles pour son jouet.
En passant tu t'inclineras sur les tombes du Racing Paris (ex : Matra), du Red Star 93 et de Martigues, ils apprécieront.
En revanche rassure toi, je sais reconnaître la bonne performance des lyonnais.
Seb_ a écrit :
Oui lol mais Nice ne change pas souvent d'équipe type, donc il ne reste plus qu'une autre possibilité a moins que je me sois trompé en parlant d'une équipe azuréène et dans ce cas la je m'en excuse...
On est provençaux, pas azuréens :canotier: :languver:
Campana a écrit :
Et puis Givet, Rodriguez, Evra, Squillaci, Prso, Plasil, je vous rappelle que ça vient de L2 ou du centre de formation de l'ASM... Roma jouait en Serie B... [b]Rothen arrivait de Troyes et était un jeune prometteur, rien de plus, à son arrivée sur le Rocher...[/b]
Je l'ai vu jouer à Caen et c'était déjà un joueur [b]très très[/b] prometteur. Je suis absolument pas étonné de sa réussite.
Pour ce qui est du match : sublime rien d'autre à ajouter, l'ASM est LA meilleure équipe de L1 sans aucun doute loin devant Marseille, il faut être réaliste. L'OM à côté c'est Pipo et Mollo font du ski un supo et au lit. C'est la triste vérité ... :(
Yankee a écrit :
On est provençaux, pas azuréens :canotier: :languver:
Arf j'avais un doute mais bon...tout le monde avait compris...
LX_here a écrit :
J'espère qu'ils vont aller loins, c'est du beau foot, j'aimerais bien voir ce que vont dire les journaux espagnols.
[b][i]AS.com[/i][/b]
[b]EL MÓNACO "ANIQUILA" AL DEPOR EN UNA "NOCHE DE LOCURA"[/b]
[i]El Mónaco "aniquiló" al Deportivo de La Coruña (8-3) en una "noche de locura" con la "explosión" de los equipos franceses, ya que además el Lyon ganó al Bayern de Munich (2-1) en Alemania.
"Una noche de locura", titula el diario deportivo L'Equipe, que añade: "explosión de los clubes franceses, con el Mónaco que aniquiló al Deportivo y el Lyon que ganó en Munich. Al situarse al frente de sus grupos, ambos se abren las puertas de los octavos de final".
Sobre el enfrentamiento entre el Mónaco y el Depor, L'Equipe subraya que el equipo francés mostró su "versión atómica": "El ASM hace explotar a La Coruña al término de un partido totalmente loco. La clasificación se acerca".
Según el diario, el encuentro es uno de esos que se recordarán veinte años más tarde por su "irracionalidad y su extravagancia", con once goles, lo que nunca antes se había producido en una partido de la Liga de campeones desde su creación.
"Los hombres de Didier Deschamps han literalmente humillado a uno de los equipos más regulares en Europa en los últimos años", explica el diario y subraya que "tras endosar cuatro goles en la primera media hora, los jugadores del equipo del Principado, a pesar de la ausencia de (Fernando) Morientes, lesionado, acabaron con cualquier forma de lógica futbolística".
El diario de información general Le Parisien también dedica su portada a "las dos increíbles explosiones" de los equipos franceses y en especial al Mónaco que "atomizó a los españoles de La Coruña".
"Monaco fabuloso", añade en páginas interiores, donde destaca que la victoria "casi irreal dejó sin palabras a Raúl, el goleador del Real Madrid, y a Morientes, reunidos en la tribuna presidencial del estadio Louis II". El club del principado "entró en el libro de los récords de la liga de campeones" con una "victoria en forma de apoteosis".[/i]
Et là aussi :
La Corogne
- Les supporters de La Corogne pensent que c'est a cause des mallots oranges qui sont maudit que l'équipe ait perdu, résultats ils vont faire un autodafé sur la plage en brulant ces maillots d'apres RMC, et a priori ca semble être sérieux...
- Apres cette branlée, peuvent bien cramer les maillots mais faudrait qu'ils crament leurs defenseurs aussi sur le coup :p
C'est la faute au maillot, elle est bonne celle là :trempo:
- Merci de traduire, sans quoi je ne vois pas l'interêt...
WadEuL a écrit :
Merci de traduire, sans quoi je ne vois pas l'interêt...
Perqué?
Tu parlaras pas espagnolès?
Esta pourtando façilas à comprendéré, no?
:français:
Vodevil a écrit :
[b][i]AS.com[/i][/b]
[b]EL MÓNACO "ANIQUILA" AL DEPOR EN UNA "NOCHE DE LOCURA"[/b]
Et là aussi :
La Corogne
Gracias Vodevilas.::crazy.gi
- De nada companero. :coucou: