Coupe UEFA- Ben faut s'y préparer, on va y aller donc autant s'y interesser non?
Bon ben Lens a pris une bonne claque à l'extérieur à Gaziantepspor 3/0. :bienjoué:
Les autres rencontres se déroulent et Sochaux va à Dortmund ce soir.
- Bordeaux perd 0/1 contre Hearts à Lescure, Sochaux fait 2/2 à Dortmund apres avoir mené 2/0 à la pause, grosse perf!
Lens s'est fait ouvrir 3/0 et Auxerre concède un 0/0 contre un autre vieux club..
Je suis content poour les sochaliens, c'est mérité :canotier:
Par contre,comme quoi Bordeaux était prenable et est toujours malade!!! Merci coach :grrr2:
- Plus je regarde le nom des gros clubs restants en UEFA, plus je me dis que si l'OM devait y être reversé, ce ne sera pas une coupe au rabais. Encore un bon apprentissage pour notre groupe.
- Ouais mais elle fatigue énormément et rapporte tres peu d'argent !
- Ouai c'est moins bien economiquement mais sportivement oui, ça peut nous apporter l'expérience qui nous manque.
Mais bon, va falloir y aller encore.. et quand on y sera ce sera pas facile.
Puis de toute façon la coupe aura belle allure dans notre vitrine ::crazy.gi
- On ne la gagnera pas, faut pas se faire d'illusions !
Et comme je le dis, ça va nous fatiguer.
Un match d'Uefa jeudi, c'est pire qu'un match de champion league le mercredi !
- Je privilegie le Championnat !
- Pour l'OM cette saison, tout est bon à prendre !
- Faudra déjà battre Belgrade chez eux. C'est loin d'être gagné.
- Quoiqu'il en soit, c'est pas en montrant ce qu'on montre en ce moment qu'on va y arriver :kpassûr:
- Pour le tirage au sort du 12/12. 2 clubs du même pays ne peuvent se rencontrer.
Têtes de serie (pot A):
FC Barcelona (ESP, 140,769)
Valencia CF (ESP 131,051)
FC Liverpool (ENG, 94,170)
Internazionale FC (ITA, 93,155)
AS Roma (ITA, 91,155)
AC Parma (ITA, 90,155)
Galatasaray (TUR, 78,495)
Real Mallorca (ESP, 72,769)
Panathinaikos FC (GRE, 72,391)
Bordeaux (FRA, 71,734)
PSV Eindhoven (NED, 60,749)
Celtic Glasgow (ECO,57,187)
Newcastle (ENG, 51,170)
Olympique de Marseille (FRA, 49,734) :laclasse:
FC Bruges (BEL, 44,250)
Rosenborg BK (NOR, 42,787)
(Pot B) :
Spartak Mockba (RUS, 40520)
Villareal CF (ESP, 37,769)
Besiktas JK (TUR, 33,495)
Perugia Calcio (ITA, 31,155)
SL Benfica (POR, 30,791)
AJ Auxerroise (FRA, 29,734)
FC Sochaux Montbeliard (FRA, 21,734)
Brondby IF (DAN, 21,687)
Levski Sofia (BUL, 18,332)
Teplice FK (CZE, 16,975)
Gaziantepspor (TUR, 16,495)
Valerenga (NOR, 15,787)
Genclerbirligi (TUR, 15,495)
Dniepr Dniepropetrovsk (UKR, 13,291)
Groclin Grodzisk (POL, 10,812)
Debrecen (HUN, 10,395)
Faites vos jeux ! Rien ne va plus !
- Un club Hongrois ou Norvégien ne nous ferait pas de mal :D
- Fin février, il fait trop froid en Norvège pour jouer au foot. Restons plus au sud ! Pourvu que l'OM pioche une équipe qu'elle n'a jamais rencontrée.
- Villareal et Benefica sont les clubs à éviter :o
- Marseille, tête de série, jouera en 16emes de finale de la Coupe de l'UEFA soit contre
Benfica
Brondby
Gençlerbirligi
Dniepr
En gros on a pas le droit de ne pas arriver en 8éme...
- Avec le fion qui nous caractérise, on va sans doute se taper Benfica :enlair:
- Il ne joue plus Vata ? ::crazy.gi
- la main de vata dans la culotte du zouave !!! :fâché:
- On a échappé à Benefica :D contre Dnito...., le club ukrainien :bienjoué:
- l'inter va se faire bouffer par sochaux s'ils gardent leur jeux
- Brondby (SUE) - FC Barcelone (ESP)
Parme (ITA) Gençlerbirligi (TUR)
Benfica (POR) Rosenborg (NOR)
[b]Marseille (FRA) Dniepr (UKR)[/b] :enplace:
Celtic Glasgow (ECO) Teplice (RTC)
Pérouse (ITA) - PSV Eindhoven (PYB)
Groclin (POL) Bordeaux (FRA)
Valence (ESP) Besiktas (TUR)
Galatasaray (TUR) - Villarreal (ESP)
FC Bruges (BEL) - Debreceni (HON)
Sochaux (FRA) - Inter Milan (ITA)
Liverpool (ANG) - Levski Sofia (BUL)
Spartak Moscou (RUS) - Majorque (ESP)
Gaziantepspor (TUR) AS Roma (ITA)
Auxerre (FRA) - Panathinaïkos (GRE)
Newcastle (ANG) - Valerenga IF (NOR)
Les seizièmes de finale se joueront le 26 février à l'aller et le 3 mars au retour
- Cher Eric...
Je suis bien arrivé à Dniepopetrovsk...
- On joue l'aller à Marseille :enlair:
Sinon, ils auront repris leur championnat ces Russes, Ukrainiens, Bielorusses (rayer la mention inutile)?
- Oh putaing pas en Ukraine ! :fâché:
De toute façon si on ne les bat pas, nous serons définitivement de grosses brêles. A nous d'en profiter, ils auront à peine repris leur championnat et ce n'est pas leur préparation hivernale à Tenerife qui va leur faire retrouver rapidement un bon rythme.
- Ils ont battu Hambourg et le Dynamo Zagreb quand meme, ce ne sont pas des nulos :enlair:
- Cette saison Hamburger Spor Verein est 13è de Bundesliga. Ses résultats ne dépendent que des pions de Bernardo Romeo et de Barbarez en attaque. Le reste est très moyen. Mahdavikia est loin de son niveau, Cardoso est proche de la retraite. Töppmoller n'arrive pas à redresser l'épave laissée par Jara.
Par contre contre le Dinamo je ne contredis pas leur performance. On leur est supérieur et c'est à l'OM de leur démontrer, un point c'est tout !
J'ai voulu visiter leur site, il n'y a pas de version anglaise, tout écrit en cyrillique...
- normalement le tableua du tournoi est definitif donc on devrait savoir contre qui on jouera en 8éme, quart ect...
Des infos?
Vous etes vraimment sur qu'ils auront repris leur championnat ca me semble tot?
poluxo a écrit :
normalement le tableua du tournoi est definitif donc on devrait savoir contre qui on jouera en 8éme, quart ect...
Des infos?
C'est fou, aucun site ne précise ce point pourtant très important :o
Sur F365, le tirage est representé sous une forme qui pourrait laisser penser que... mais rien n'est moins sûr
Brondby - FC Barcelone
Parme - Gençlerbirligi
Benfica - Rosenborg
Marseille - Dniepr
Celtic Glasgow - Teplice
Pérouse - PSV Eindhoven
Groclin - Bordeaux
Valence - Besiktas
Galatasaray - Villarreal
FC Bruges - Debreceni
Sochaux - Inter Milan
Liverpool - Levski Sofia
Spartak Moscou - Majorque
Gaziantepspor - AS Roma
Auxerre - Panathinaïkos
Newcastle - Valerenga IF
- OM-Barça en quart !!! Le pauvre Poluxo va devoir choisir ce soir là !!! ;) :D
- Ca donnerait pas plutôt le vainqueur de Valence - Besiktas :-/
- Vous anticipez trop. Ce sera le 04/03/2004 que l'on connaîtra le tableau final de l'UEFA avec le tirage au sort du 4è tour jusqu'à la finale. ( http://www.uefa.com/uefa/news/Kind=49152/newsId=72423.html )
- De toute maniere, on va se taper un gros au prochain tour :étonmax:
J'espere que ces Ukrainiens seront aussi facile à battre que le Sigma Olomouc :D
- J'avais un ancien jeu sur MEGADRIVE : "European Club Soccer" et le club de Dnierp était très difficile à battre tout comme le Dynamo Tbilissi, autre club ukrainien !!! :D
- Si quelqu'un trouve des infos sur ce club ukrainien, je lui paye un kebab :D
Mathildien75 a écrit :
J'avais un ancien jeu sur MEGADRIVE : "European Club Soccer" et le club de Dnierp était très difficile à battre tout comme le Dynamo Tbilissi, autre club ukrainien !!! :D
tres interessant, il faudrait confier ça à Alain :langur2:
- Pour info Tbilissi est une ville géorgienne et son club le Dinamo a gagné la C2 en 1980/81. A formé de bons joueurs comme l'excellent latéral gauche du Milan, Kakhaber Kaladze.
- Pardon pour l'erreur géographique les gars !
Par contre, Perrin n'a pas besoin du jeu ! Il doit simplement faire son boulot... :enlair:
- Terrible tirage, on leur en met 4 au vel et hot en 1/8 ème :bienjoué:
Sochaux va faire une épopée cette année, si il passe ça va etre énorme mais Pedretti va valoir trop cher aussi ..
- Dommage pour nous !!! :allvert:
- Sochaux ça m'etonnerait qu'il passe mais on verra bien :étonmax:
- Le match au Vel contre Dniepr commencera à 19 h le jeudi 27 février sur Eurosport (site officiel). Super, je vais rater au moins la moitié du match... :tristebl:
Ils n'auraient pas pu décaler Sochaux/Inter à 21h 30 pour que notre partie débute à un horaire convenable. Et les travailleurs, ils y pensent ? Tabernacle ! :fâché:
- De toute façon, c'est un match sans enjeu ! Voir des Ukrainiens se prendre une branlée, c'est limite mesquin :D
- La Roma qui a perdu en Turquie. Parma qui fait la même chose au Tardini. C'est incroyable !
- Bah la Juve et Milan ont aussi perdu non hier et avant-hier ? :D
- Quelqu'un regarde Sochaux-Inter, ça semble jouer ?
- 2-2 score final, avec un doublé de PAF, d'après ce que j'ai entendu très bon match des sochaliens qui ont dominés...
Une victoire a San Siro, ça vaudrait une belle cote... 
Yankee a écrit :
Terrible tirage, on leur en met 4 au vel et hot en 1/8 ème :bienjoué:
Yankee et Madame Soleil, même combat 
Seb_ a écrit :
2-2 score final, avec un doublé de PAF, d'après ce que j'ai entendu très bon match des sochaliens qui ont dominés...
Une victoire a San Siro, ça vaudrait une belle cote... 
Moi jdis qu'un hold up est possible, ils sont pas bien dans leur tete.
Et meme si 2-2 est un bon résultat pour les Italiens, le fait de s'etre fait revenir dessus et la semi-bourde de Toldo ne va pas arranger leur affaire.
J'y crois encore, tout comme Lyon, Monaco, Bordeaux, l'OM et Auxerre.
100% de club qui passent, ce serait exceptionnel.
En meme temps on en aurait ne serait-ce que 3 sur 6, ce serait déjà mieux que l'année dernière :mf_dribbl
6/6 serait proche du miracle... quoi que :ph34r:
- Auxerre m'a franchement déçu, je trouvais qu'il avait les moyens de la remporter cette coupe UEFA. Ils ont un potentiel énorme et le fait d'avoir pas pu gagner contre les Grec chez eux, laisse présager du pire
Lyon, Monaco, Bordeaux, ça devrait passer
Sochaux ça sera dur mais ils ont autant de chance que l'OM 
- Tout le monde a sa chance, même Auxerre, n'oublions que c'est une équipe de contres et ils peuvent très bien l'emporter en Grece même si ce sera difficile...
- Quand je vois que Marlet a de grandes chances de partir à l'Euro alors que Frau n'a jamais eu sa chance en bleu, ça me fait une sorte de fussoire... [SIZE=1]pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon [/SIZE]

Campana a écrit :
[size=1]pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon [/size]
Un peu comme toi 
- Vrai, il y a de bons joueurs à Sochaux, leurs problems c'est qu'ils ne sont pas tres mediatiques
C'est une honte de prendre une place pour Marlet à l'Euro, meme Diomede ferait mieux! 
Campana a écrit :
Quand je vois que Marlet a de grandes chances de partir à l'Euro alors que Frau n'a jamais eu sa chance en bleu, ça me fait une sorte de fussoire... [SIZE=1]pourtant le type ne m'est pas particulièrement sympathique, mais qu'est-ce qu'il est bon [/SIZE]

Allez lâche toi Paysan : PAF tu peux pas le piffrer...
:jout1:
Mathildien75 a écrit :
Allez lâche toi Paysan : PAF tu peux pas le piffrer...
Disons que le pif de PAF me fait pouffer :mf_doctor
![[Image: lepays-train.gif]](http://pierrealainfrau.free.fr/photos/civiles/lepays-train.gif)
Campana a écrit :
Disons que le pif de PAF me fait pouffer :mf_doctor
![[Image: lepays-train.gif]](http://pierrealainfrau.free.fr/photos/civiles/lepays-train.gif)
Tant que Paf fait de bonnes perfs, on ne peut pas pouffer devant son pif... 
- PAF il paraît qu'il fume sous la douche@Beepees 2004.
Pixie a écrit :
Un peu comme toi 
Itou 
- Vient de jeter un oeil au topic. Fais plaisir de voir que les supporters s'intéressent toujours à la Coupe d'Europe. Pour certains joueurs, les matchs à venir (l'OM peut faire le nul en Ukraine, pour peu que la préparation du match soit optimale) compteront lourdement (Mido, Drogba, Flamini, Beye...). Par ailleurs, une souscription est lancée pour payer la location du taxi retour de Meriem à Bordeaux.
- J'ai vu un peu la partie du Parme. Abominable ! Frey qui se fait exclure après 35 minutes de jeu. En plus du sec 3-0, un autogol de Mateo Ferrari...
Herureusement les giallorossi passent avec 2-0 à l'Olimpico.
MAMMA LI TURCHI ! MAMMA LI TURCHI ! 
Lorenzin a écrit :
J'ai vu un peu la partie du Parme. Abominable ! Frey qui se fait exclure après 35 minutes de jeu. En plus du sec 3-0, un autogol de Mateo Ferrari...
Herureusement les giallorossi passent avec 2-0 à l'Olimpico.
MAMMA LI TURCHI ! MAMMA LI TURCHI ! 
Les Turcs ayant battu Parme ne sont pas les mêmes qui ont atomisé Lens ??? :Pixie
- Bordeaux s'est qualifié...
En ce qui concerne sochaliens et auxerrois, toujours 0-0 dans leurs matchs respectifs...
ça ne sera sûrement pas évident mais c'est encore jouable...
- 1-0 pour Auxerre.
Sinon sur GLobalSport.tv, y'a le match Inter-Sochaux (c'est la mi-temps donc j'ai les pubs, mair après avoir forcé pendant 5 mn, j'ai enfin l'image... alors qu'auparavant, j'avais server down, donc je croise les doigts pour que le match soit visible
).
Si ça marche, jvous donnerais mes impressions en live.
- Qualifiaction d'Auxerre, manque plus que Sochaux... :smoke1:
- Allez les Bleus !!
On est tous ensemble !!
C'est le grand jeu !!!
La France est debout 
Mathildien75 a écrit :
Les Turcs ayant battu Parme ne sont pas les mêmes qui ont atomisé Lens ??? :Pixie
Non il me semble que s'était Gaziantepspor
- Euh...

- Purée... Sochaux n'a pas fait de hold-up :ph34r:
- C'etait prévisible mais ils se sont bien battus
On a quand meme de bons representants encore en lice en coupe d'Europe, on a de quoi espérer cette année :smoke1:
- Tanat mieux, avec notre bol on les aurait eu pour les 8è
- Si on gagne l'UEFA, on sera qualifié pour la LDC

- Ne nous enflammons pas non plus, il faut raison garder, il reste du lourd quand même. Pour ne citer qu'eux: le Barça, la Roma et Liverpool...
- je deconnais mon bon poto

- Dav il est comme le _ apres son nom ... il sert à rien

CheeSy a écrit :
Dav il est comme le _ apres son nom ... il sert à rien 
Salo
J'aime bien l'underscore, ça donne un style, je trouve
Bon c'est quand ce satané tirage UEFA ?
- Les gars nous sommes dans le pot 2 avec les têtes de serie suivantes : [b]Liverpool, Internazionale, Roma et PSV[/b]. Voir site UEFA.
Je veux l'Inter ou la Roma ! :thumbup:
- Contre la Roma, ce serait une boucherie :thumbdown
Comme déjà précisé ailleurs, je vote Inter 
- Totti au Velodrome, je deviendrais fou moi
Je vote Roma 
- Je vote pour un B
Le barca pour se venger de 3 ans de ridicule et faire bouffer ses dents à lapinho.
Bordeau pour se qualifier 
CheeSy a écrit :
Je vote pour un B
Le barca pour se venger de 3 ans de ridicule et faire bouffer ses dents à lapinho.
Bordeau pour se qualifier 
On peut pas tomber sur Bordeaux :cowboy:
- http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=16384/newsId=150977.html
Pour comprendre et suivre le tirage :angel_not
- Non Pixie. Pour le tirage c'est ça le bon lien : http://www.uefa.com/competitions/UEFACup/news/Kind=1/newsId=150984.html
Il est tout frais d'1/2 heure. 
Pixie a écrit :
http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=16384/newsId=150977.html
Pour comprendre et suivre le tirage :angel_not
J'ai pas tout suivi mais en gros c'est une histoire de saladiers 
Lorenzin a écrit :
Non Pixie. Pour le tirage c'est ça le bon lien : http://www.uefa.com/competitions/UEFACup/news/Kind=1/newsId=150984.html
Il est tout frais d'1/2 heure. 
Donc voici notre pot :
Pot 1
Liverpool FC (ENG) Olympique de Marseille (FRA)
FC Internazionale (ITA) Villarreal CF (ESP)
AS Roma (ITA) SL Benfica (POR)
PSV Eindhoven (HOL) AJ Auxerre (FRA)
On est obligé de rencontrer un gros ? :huh:
- Evidemment puisque seules les équipes du groupe 2 qui sont dans le pot 1 sont têtes de serie. Capisce ?
- Yes sir, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça va pas etre facile
On aurait du etre favori quand on vient de LDC :thumbdown Enfin c'est le coeff Uefa qui compte 
- Et après j'entend dire que c'est une compétition de bouse... Les voilà les clients !

Dav_ a écrit :
On peut pas tomber sur Bordeaux :cowboy:
Pourquoi pas ?
on ne peut que tomber sur le pot1 du Grp 2 ?
- pas d'equipes du meme pays encore pour ce tour :smoke1:
- On avait joué Monaco en 1/8eme ya quelques années non ?
CheeSy a écrit :
On avait joué Monaco en 1/8eme ya quelques années non ?
le réglemment a changé, poulette :fish:
Dav_ a écrit :
Allez les Bleus !!
On est tous ensemble !!
C'est le grand jeu !!!
La France est debout 
Oh la honte ! :thumbdown
je vais demander ton bannissement pour au moins 5 ans Dav_ 
Manolito a écrit :
Oh la honte ! :thumbdown
je vais demander ton bannissement pour au moins 5 ans Dav_ 
Si on peut plus supporter les bleus
Tiens en cherchant une image sur google pour illustrer ça, je suis tomber sur ça :
![[Image: LesBleus_1.jpg]](http://www.beerposse.co.uk/graphics/LesBleus_1.jpg)
Je comprend pas trop ce que cela signifit et ce que ça fout sur ce site
http://www.beerposse.co.uk/graphics/
- Comme c'est un site US, c'est sans doute une preuve de leur humour raffiné :thumbdown
(rien de malsain dans mon rire)
Et la légende c'était pas :
[i]Je vais vous la faire chanter la Marseillaise moi !!
Fini le complot judéomaçonomarxoanarchiste !![/i]
Bien sur que t'as le droit de supporter les Bleus mais pas avec johnny par pitié 
Dav_ a écrit :
Comme c'est un site US, c'est sans doute une preuve de leur humour raffiné :thumbdown
.co.uk c'est anglais Dav_
Manolito a écrit :
(rien de malsain dans mon rire)
Et la légende c'était pas :
[i]Je vais vous la faire chanter la Marseillaise moi !!
Fini le complot judéomaçonomarxoanarchiste !![/i]
Bien sur que t'as le droit de supporter les Bleus mais pas avec johnny par pitié 
ça pourrait etre cette légende 
J'ai une chanson des bleus que j'avais trouvé, elle etait sublime 
et a un moment il y avait ça "Pas de balle sur les poteaux marquez vite, Attention à Trezeguet qui va vite"
Si tu y tiens, je pourrais te l'envoyer :cowboy:
Manolito a écrit :
.co.uk c'est anglais Dav_
ah oui je suis con "united kingdom" 
- Je vote Liverpool, Inter ou PSV, les 3 sont jouables...
Par contre, jouer la Roma est une autre affaire 
- Je dirais ptet que le moins dur ça serait Liverpool mais j'en suis loin d'être sûr, si l'OM arrive à passer ce tour c'est qu'on aura vraiment remonté la pente :huh:
- C'est clair que Liverpool n'est pas au mieux, d'ailleurs le gégé fait dans son froc...
Autrement, il y a le PSV, mais c'est l'inconnu pour moi, à part un match (âpre) contre l'ASM, je ne les connais pas :huh:
- Le PSV jles ai ai pas vu beaucoup mais ils jouent vite et technique ça serait pas bon pour nous, l'Inter est capable du pire comme du meilleur (0-3 à Highbury ,1-3 chez la Juve ) et j'aimerais pas qu'ils se réveillent contre nous, la Roma j'en parle pas , c'est pour ça que Liverpool ça me paraît le mieux, enfin il suffit de regarder l'équipe pour voir que ça sera pas du gateau quand même .
Chaud les marrons , chaud.... :smoke1:
- Bah vous savez les gars y a que le Psg pour arriver en finale d'une compet' en ayant rencontré que des petit clubs (brives, bayonne, OM, la bedoule, cuges les pins...) :smoke1:
- Et pourquoi pas Gençlerbirligi ou bruges... Essayer de passer ce tour serait bien pendant que les autres gros clubs peuvent se rencontrer pour s'eliminer. On a peut-etre le temps de rencontrer des gros.
- Pour l'instant :
Celtic-Barcelone
Glencerbigi-Valence
Bordeaux-Brugges
Newcastle Majorque
- Auxerre PSV
Inter Benefica
Liverpool Marseille
Roma Villareal
- Ou pinaise ils tirent les quart de finale deja on dirait

- Si on gagne on prend l'inter ou benfica en quart
Pixie a écrit :
Si on gagne on prend l'inter ou benfica en quart
C'est un vrai parcours du combattant 
- Globalement bon tirage pour les clubs français.
LX_here a écrit :
Globalement bon tirage pour les clubs français.
ça sera pas simple mais bon on aurait pu avoir pire, c'est sur !
Pour Bordeaux, c'est simple mais bon ils etaient tete de série. Pour l'Aja c'est jouable, pour nous ça va etre dur 
- Yes liverpool !!!
Retour au Vel' :mf_farmer
- Liverpool n'est pas au mieux. Match aller chez eux, on revient avec notre nouvelle spécialité : le 0-0, et pour le match retour : notre Didier Drogba en guide touristique, c'est jouable.
- Bordeaux je les vois pas passer les meilleurs clubs belges pour moi y sont aussi fort que les meilleurs clubs français :mellow:
- Liverpool est 6ème aussi.........................
LX_here a écrit :
Liverpool n'est pas au mieux. Match aller chez eux, on revient avec notre nouvelle spécialité : le 0-0, et pour le match retour : notre Didier Drogba en guide touristique, c'est jouable.
Sympa ce scénar
Mais bon en attaque, c'est pas les vendangeurs Ukrainiens, c'est Kewell, Owen, Diouf et des gars comme Gerrard pour servir tout ça
Manolo, faut pas déconner
Lyon ou Monaco sont supérieurs aux plus grands clubs belges :mf_farmer
Manolito a écrit :
Bordeaux je les vois pas passer les meilleurs clubs belges pour moi y sont aussi fort que les meilleurs clubs français :mellow:
De chez moi je reçois la TV belge, sans vouloir être méchant avec mes voisins...le niveau n'est pas terrible, sauf anderlecht, et à un degrés moindre le standard et Bruges mais ça reste faible quand même.
- Et si j'arretais ma greve juste pour voir la gueule d'Anfield :mf_dribbl
LX_here a écrit :
De chez moi je reçois la TV belge, sans vouloir être méchant avec mes voisins...le niveau n'est pas terrible, sauf anderlecht, et à un degrés moindre le standard et Bruges mais ça reste faible quand même.
Bon ben je ferme ma gueule alors
Dav_ pour avoir vu Anderlecht - Lyon et le match retour j'ai pas trouvé que Lyon était meilleur, et c'est pas Bruges qui a battu le Milan AC à Milan ??
Pixie a écrit :
Et si j'arretais ma greve juste pour voir la gueule d'Anfield :mf_dribbl
C'est dans ce genre de matchs, que l'on peut revoir un semblant d'OM :mf_dribbl
- Moi ce qui m'inquiete c'est d'avoir la mort d'Houiller lorsqu'on les aura éliminé :lmfao:
lesudenforce a écrit :
Moi ce qui m'inquiete c'est d'avoir la mort d'Houiller lorsqu'on les aura éliminé :lmfao:
Huhu avec un but de Drogbadinov dans les arrets de jeu du match retour :mf_farmer
- En parlant d'Houiller
sensationnalisme
"Liverpool: Gérard Houllier a reçu une lettre contenant des menaces de mort" (AFP). Ce n'était pas une menace de mort, c'était juste son bilan cardiaque.
Les cahiers du foot :smoke1:
- Bon benh je vais essayé d'aller à Liverpool moi....

LX_here a écrit :
Bon benh je vais essayé d'aller à Liverpool moi....
Ah carrément 
- Je suis à 1h30 de Londres, donc maximun 3 heures de Liverpool... le plus dur sera les places.
- Bah je me tate le zboub mais je pense que rien pour aller voir le stade je vais me taper le deplacement :smoke1:
- Rhââââââaaaa, Liverpool, on va bouffer du rosbeef, le pied.
Je suis de sorti avec la communauté anglaise demain soir, ça va commencer à chambrer dur...tout compte fait pas trop ils sont supporter de Man Utd et d'Arsenal, vont supporter l'OM pour le coup. 
- Drogba-Hyppia ca va etre un sacre duel !
J'en peux deja plus d'attendre !
- Déja la semaine prochaine le match...
J'espère qu'il sera diffusé sur une chaine hertzienne pour que tout le monde puisse en profiter
...
Un possible Roma-Barça en quart...
Qui a dit que l'UEFA était une coupe au rabais ? 
- On va les bouffer, je les sens bien ces "goats"...
![[Image: liverpool.jpg]](http://www.bannier.fr/pics/liverpool.jpg)
- Liverpool, bien qu'en crise de confiance est largement au dessus de notre? OM
Pour avoir vu deux de leurs matchs je pense que nos chances sont nulles, ca ne m'empechera pas d'aller à Andfield pour un petit "you never walk alone"
- Sachant qu'il se retrouve eux aussi 6ème de leur championnat à 28 longueurs, qu'on a l'impression d'un renouveau collectif, d'une assise défensive retrouvée...
Mais toujours pas de beau jeu, certes mais j'ai vu cet hiver les reds, c'était pas le feu non plus.
Y'a la place...
- Moi aussi je pense qu'il y a la place. Les défenses anglaise, c'est pas le top, alors voyons ce que ça donne.
- Ohh j'hallucine
vous allez tous monter à Liverpool ou quoi? 
- Moi j'attend de savoir le prix et les modalités mais si je peux je fonce :mf_napole
Pixie a écrit :
Moi j'attend de savoir le prix et les modalités mais si je peux je fonce :mf_napole
Gréviste de mes
!!!
- ARF je me suis dit : lx tu vas faire un édito !!
me pointe sur le forum de Liverpool la fleur au fusil, me présente leur pose deux trois questions sympatoches, in a friendly manner, et ça part en sucette :
on me traite de Raciste a cause du voile
on me traitre de kermitt à cause de Houiller qui chie
on me traitre de traitre à cause de l'irak.
j'ai craqué je les ai traité de ROSBEEFS à la bouffe dégueulasse en compagnie de "Mary Poppins de mes deux" sur des plages qui personnes ne fréquentent. qu'ils sont le "TROJAN HORSE" des usa etc...
je peux vraiment pas les BLAIRer....
- moi à la limitte, si j'en gagne
Ca doit etre cher, un deplacement européen et super encadré. A Dniepr, ils ont visités la ville tout en restant dans le bus sans y sortir :huh:
Niveau européen, j'ai jamais fait encore mais si je devais enfaire un, ce serait pour la finale biensur :mf_dribbl ou plus serieusement pour allez en Ecosse.
Il parait que le deplacement à Glasgow était excélent à tout niveau, c'est des choses comme ça que je voudrais vivre.
Pour etre super encadré, je vais à Paris :Pixie
- voici le lien : http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-bin/forums/ikonboard.cgi?;act=SF;f=1
LX_here a écrit :
ARF je me suis dit : lx tu vas faire un édito !!
me pointe sur le forum de Liverpool la fleur au fusil, me présente leur pose deux trois questions sympatoches, in a friendly manner, et ça part en sucette :
j'ai craqué je les ai traité de ROSBEEFS à la bouffe dégueulasse en compagnie de "Mary Poppins de mes deux" sur des plages qui personnes ne fréquentent. qu'ils sont le "TROJAN HORSE" des usa etc...
Donne moi un lien, je vais peut etre allez y faire un tour.. :mf_lust:
Ils m'ont l'air bien stupides ces anglais :smoke1: 
Merci... 
Yankee a écrit :
Donne moi un lien, je vais peut etre allez y faire un tour.. :mf_lust:
Ils m'ont l'air bien stupides ces anglais :smoke1: 
Merci... 
http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-bin/forums/ikonboard.cgi?;act=ST;f=1;t=2051
pour l'édito c'est mort, je risquerais de faire un truc bien salé ( comme leur yaourt dégeulasse à la courgette !)
LX_here a écrit :
ARF je me suis dit : lx tu vas faire un édito !!
Ils ne t'ont pas insulté qu'est-ce que tu racontes ????
Vodevil a écrit :
Ils ne t'ont pas insulté qu'est-ce que tu racontes ????
pas sur ce topic que j'ai créer, mais sur deux autres :
http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-bin/forums/ikonboard.cgi?;act=ST;f=1;t=2051
et
http://www.liverpoolfc-newkit.co.uk/cgi-bin/forums/ikonboard.cgi?;act=ST;f=1;t=2049
- Il va parler de foot et ca derive sur Bush, l'Irak, le voile...
Aucun rapport avec le foot et vive l'amalgame. Moi qui croyais qui avait qu'en France qu'on collait des etiquette à la va vite!! y'a Liverpool aussi
Je me serais senti insulté aussi!
Si ils veulent debattre de ces choses là, ils vont le faire sur des endroits faits pour ça :mf_doctor
- Tous à Liverpool ?
Moi je dis ok !
CheeSy a écrit :
Tous à Liverpool ?
Moi je dis ok !
Beepees a déménagé ? 
Campana a écrit :
Beepees a déménagé ? 
MDR 
CheeSy a écrit :
Tous à Liverpool ?
Moi je dis ok !
viendez les amis
- 150 euros pour l'eurostar déjà :/
- En tout cas ça va les changer de leur "never walk mes bollocks" quand on va debarquer dans leur trou du cul du monde là bas :smoke1:
CheeSy a écrit :
150 euros pour l'eurostar déjà :/
Je pense que si tu es en région parisienne, ya le deplacement organisé avec "Phocéen"
- Et l'annuaire du site d'opiom.net il sert à quoi ?

CheeSy a écrit :
t'as l'url dav_ ?
http://www.phoceen.net/
Mais en fait c'est pas vraiment leur site, appelle plutot ce numero en soirée :
06 60 56 37 51
- Eh les zaminches, ceusses qui partent à Anfield, ils nous font un reportage photo pour le site, hein ??

Campana a écrit :
Eh les zaminches, ceusses qui partent à Anfield, ils nous font un reportage photo pour le site, hein ??

Bonne idée campa 
- J'ai appelé Phocéen, ils ont une centaine de places dispo
Ca sera soit en avion, soit en charter, et le prix sera aux alentours de 120 euros
Alors j'irais peut etre 
Info de derniere minute : Peut etre que Seb_ m'accompagnera :mf_lust:
- Putin pas ces rosbeefs à la noix ! Je suis dégouté de ce tirage.
Lorenzin a écrit :
Putin pas ces rosbeefs à la noix ! Je suis dégouté de ce tirage.
Une raison de plus pour venir les supporter à Anfield 
- Pour ce qui est du match au vél les places sont d'ores et déjà en vente sur le site off.....
http://www.olympiquedemarseille.com/Billetterie/billet.asp?Idnews=4644#
j'ai les miennes, j'ai les miennes, j'ai les miennes
:mf_laughb
- Et de marseille? combien ca coute? 120 euros aussi?

- Bon .. maman a l'air d'accord ...
si iou il inglande dave and saib
- Qu'est ce que vous préparez là ??? :Pixie
Vous sabotez le projet Beepien !!! :mf_bluesb
Bon, ce tirage est vraiment à se tordre de rire... Faudra penser à pas prendre un sac à Anfield ! Après on verra... 
Dav_ a écrit :
J'ai appelé Phocéen, ils ont une centaine de places dispo
Ca sera soit en avion, soit en charter, et le prix sera aux alentours de 120 euros
Alors j'irais peut etre 
Info de derniere minute : Peut etre que Seb_ m'accompagnera :mf_lust:
Tu pourras pas dire que je t'aime pas après...
Je vais me saigner pour aller voir l'OM avec toi...
Mais bon, Anfield road, ça vaut le coup...
- Seb, si je serais toi, je ferais des économies pour l'année prochaine si tu vois ce que je veux dire

Nil Sanyas a écrit :
Seb, si je serais toi, je ferais des économies pour l'année prochaine si tu vois ce que je veux dire 
T'inquietes tout est déjà prévu... 
- Je regarderai le match rien qu'à cause de votre présence dans le stade !!!
Vous êtes de vrais supporters les gars !!! Vous mériteriez un bon mlatch nul de l'OM ! :mf_napole
CheeSy a écrit :
Bon .. maman a l'air d'accord ...
si iou il inglande dave and saib
Pas de probleme, il faudrait que l'on voit ça ensemble !
Tu as msn ?
Seb_ a écrit :
Tu pourras pas dire que je t'aime pas après...
Je vais me saigner pour aller voir l'OM avec toi...
Mais bon, Anfield road, ça vaut le coup...
Je t'aime ma caille
Et comme El Pibito vient aussi, c'est le grand rassemblement pour le grand match à Anfield :mf_farmer
- Vous me donnez envie bandes d'enfoirés
Je maronne, je peux pas mais ca m'aurait tellement dit d'y etre...
Yankee a écrit :
Vous me donnez envie bandes d'enfoirés
Je maronne, je peux pas mais ca m'aurait tellement dit d'y etre...
T'iras au match retour, c'est pas mal aussi :mf_farmer
- salut, je viens de me renseigner aupres des winners, en attente de confirmation, billet d'avion et de stade entre 150 et 200 euro maxi :smoke1: ça semble correct, je crois que je vais me lancer egalement :mf_dribbl
- et pour le match au vel' c'est du 20¤ en vente dés mardi

- Ouaip je vais en etre également :smoke1:
- officiel : 1000 places pour liverpoolmoillé ! pas une de plus pour s'egosiller a enfilroad ! Auuuuuuuuuuuuux aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeeeeeessssss:groupwave
- Fait caguer c'est retransmis sur eurosport!
Plein le popotin de Vitamine et FB Provence! 
- Ca me choque que ça ne soit pas retransmis sur tf1......
L'om ne fait plus recette??
Les ukrainiens je comprend, liverpool moins.... :huh:
D'un autre coté, j'ai eurosport alors......... 
- De toute façon, tous les bars vont le retransmettre :mf_farmer
- Tu sais, Mac, les matchs UEFA ne sont jamais retransmis par TF1 mais bon France Television aurait pu le faire car il me semble qu'ils ont les droits.
Enfin c'est un peu con de leur part, je trouve 
- Non TF1 pourrait le mettre s'il le voulait, mais ils préfèrent rendre attractive Eurosport qui doit faire face en matière de football à Sport+.
- Tiens je pensais que Eurosport était en copropriété avec la Une et la + ? Enfin, j'ai ce canal aussi donc pas de préjudice. :mf_dribbl
- Chez club-internet, en Adsl 512 ou 1024 (mon cas) il y a une option 10 chaines tv du sattelite en streaming pour 5 euros par mois, j'ai pris cette option rien que pour l'UEFA:mf_dribbl
- Dommage que tu ne puisses voir que 2 matchs de l'OM.

Vodevil a écrit :
Dommage que tu ne puisses voir que 2 matchs de l'OM. 
ouai heureusement qu'il n'y a pas d'engagement à la durée et que cela ne se renouvelle pas automatiquement 2,5euros le match ça le fait! avec MTV et MCM en autres.
- A ce tarif là et avec MTV, c'est très correct.
Vodevil a écrit :
A ce tarif là et avec MTV, c'est très correct.
L'angleterre a perdu , je vais aller de ce pas chambrer mes nouveaux amis de Liverpool...
durée de vie de mes posts là bas : 2 minutes.....depuis hier.
- Ton topic a disparu, vont le payer les joueurs de cricket.

- Fabione a complètement sabordé la qualification UEFA. Il a selectionné des gars comme Zotti qui a peu d'expérience dans la porte, Dellas catastrophique, Damiano Tommasi qui n'est plus que l'ombre de lui même a force de ne jamais jouer. De Rossi moyen.
- C'est vraiment secondaire cette coupe pour eux ?
- Je croyais que non. Les supporters ne pigent pas puisque ce sera dur de chercher le Milan pour le scudetto, ils avaient de bonnes dispositions pour la gagner cette coupe.
Lorenzin a écrit :
Fabione a complètement sabordé la qualification UEFA. Il a selectionné des gars comme Zotti qui a peu d'expérience dans la porte, Dellas catastrophique, Damiano Tommasi qui n'est plus que l'ombre de lui même a force de ne jamais jouer. De Rossi moyen.
Le coup est encore jouable,il n'y a qu' un retard de 2 buts et si elle joue comme contre l'Inter ou la Juve elle passera sans problème 
Ernesto a écrit :
Le coup est encore jouable,il n'y a qu' un retard de 2 buts et si elle joue comme contre l'Inter ou la Juve elle passera sans problème 
Je trouve ça un peu con de faire jouer son équipe réserve contre Villareal
C'est sur qu'avec l'equipe type, la Roma avait de bonnes chances d'allait au bout de cette compet 
Dav_ a écrit :
Je trouve ça un peu con de faire jouer son équipe réserve contre Villareal
C'est sur qu'avec l'equipe type, la Roma avait de bonnes chances d'allait au bout de cette compet 
Capello voulait sans doute faire souffler ses joueurs car mine de rien avec l'UEFA tu joues 2 fois par semaine...
De toute façon, la Roma peut encore passer

Ernesto a écrit :
Capello voulait sans doute faire souffler ses joueurs car mine de rien avec l'UEFA tu joues 2 fois par semaine...
De toute façon, la Roma peut encore passer

Ouais c'est sur, c'est encore pire que la LDC
Ca va etre dur mais ils ont encore leurs chances