Aux Perrinistes convaincus- ... (en un mot !)
Pour les irréductibles groupies de notre Messie encravaté, pour ceusses qui continuent à penser qu'hors Alain point de salut, voire le déluge (le fin du fin consistant à brandir la menace du retour de Clemente ou Braga), juste quelques chiffres...
Résultats des courses depuis 15 mois face aux grosses écuries ou supposées telles (Monaco, Lyon, Paris, Bordeaux, coupe d'Europe)
... 5 victoires, 3 nuls, 11 défaites
5 victoires, parmi lesquelles l'immense 2-0 contre la réserve monégasque, un 3-0 contre 10 Serbes, un 0-1 à Louis II avec Meité découpant Gallardo, un 2-1 contre Bordeaux avec un pénalty loupé de Pauleta et un 0-1 contre les monstres de l'Austria...
3 nuls, tous à domicile, s'il vous plait (Lyon, Monaco, Austria)
11 défaites parmi lesquelles les désormais légendaires 0-3 contre Paris et 1-4 contre Lyon, mais également des déconvenues majeures comme le 0-1 contre Monaco en 1/2 finale de coupe de la Ligue ou le 2-3 contre Porto...
Je vous fais grace de branlées récoltées sur des terrains moins huppés (4 buts à Strasbourg, 3 à Sochaux l'an dernier...)
Alors, moi je veux bien qu'on défende Perrin becs et ongles, c'est pas lui qui est sur le terrain, c'est l'homme du renouveau, et patati, et patata... mais y a comme un problème, nan ???
:grrr2:
- C'est évident qu'il y a un probleme mais bon, il faudra attendre une saison pour pouvoir battre ces grosses écuries...
- trois claques en un peu plus d'un an par trois buts d'écart at home, c'est de l'inédit au palmares du club... :rappeur:
- Dav, ton optimisme t'honore... :)
Mais tu sais, voir des équipes venir danser sur le ventre de mon club chéri comme l'a fait Lyon hier, ça me donne envie de tout sauf d'être patient...
L'an dernier, avec une équipe censément plus limitée, on avait au moins répondu en envie et en agressivité contre ces mêmes Lyonnais qui s'en étaient bien sortis avec un nul... Là, rien... Deux classes d'écart...
Campana a écrit :
L'an dernier, avec une équipe censément plus limitée, on avait au moins répondu en envie et en agressivité contre ces mêmes Lyonnais qui s'en étaient bien sortis avec un nul... Là, rien... Deux classes d'écart...
[FONT=Georgia]Mais avec le même Perrin, donc on conclut quoi?[/FONT]
- Damned je suis fait comme un rat... :français:
Bah, c'était le troisième match de la saison ou quelque chose comme ça, les jouôrs voulaient se montrer et gagner le confiance du Messie... Ca te va comme réponse, beeps ? (à c'tte heure là, je peux rien trouver de mieux...)
Campana a écrit :
Damned je suis fait comme un rat... :français:
Bah, c'était le troisième match de la saison ou quelque chose comme ça, les jouôrs voulaient se montrer et gagner le confiance du Messie... Ca te va comme réponse, beeps ? (à c'tte heure là, je peux rien trouver de mieux...)
[FONT=Georgia]Oui et non... C'est toujours le même problème, on tire sur le pianiste... Fait marquant du match: quand Hemdani fait 15 grigris et dribles dans la surface et ne tire pas au but et préfère faire une passe en retrait au petit bonheur, je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond.[/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Fait marquant du match: quand Hemdani fait 15 grigris et dribles dans la surface et ne tire pas au but et préfère faire une passe en retrait au petit bonheur, je me dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond.[/FONT]
Qu'est ce que je l'ai insulté......
Je ne suis convaincu de rien, mais je pense que le problème vient plus des joueurs que de perrin...
Seul DVB semblait se battre...
- Perrinophiles, perrinophobes, perrinosceptiques, démasquez-vous... :languver:
On vous attend, ce topic est fait pour vous !
Ceusses qui n'ont pas d'avis peuvent également le donner... ;)
- perrinosceptique évolutif depuis ses premiers pas sur le vieux port... :allvert:
- Je suis en pleine crise de Perritonite aïgue , même si je le tiens pas entierement responsable des défaites de l'équipe , (c'est quand même les jouers qui jouent Bordel! ) , même si je trouve son recrutement (quoiqu'on en dise ) tres bon ,
je ne supporte plus ses interventions de sage Zen omniscient ,
je ne comprends pas comment il peut rigoler avec LeGuen en quitant la pelouse alors que son équipe vient de perdre 4 - 1 ,
je ne comprend pas non plus ses compositions à deux balles ,
je n'aime pas sa propension à charger ses joueurs devant la presse , (on a du lui reprocher, maintenant qu'ils perdent il fait des déclarations bidon genre "on a manqué de chance contre Porto " alors que l'OM a fait un bon gros match de bouse )
je le tiens pour responsable (avec Bouchet) du bordel ambiant , pour sa gestion de l'affaire Barthez . :grrr2:
J'en viens à souhaiter l'opération ...
- Manolito, dans mes bras :trempo:
- Non mais c'est vrai à la fin quoi !!!Y en a marre, Bordel de bouse !!! :français:
- [FONT=Georgia]Virer Perrin fera:
-Courrir Skacel plus vite que Govou et Ecker plus vite que ses pieds.
-Runje plus décontracté, décisif et lucide dans ses sorties.
-La centaine de centres [b]inutiles[/b] dans "le paquet" trouver la tête de Mido, Marlet à tous les coups transformant ceux ci en buts d'anthologie.
-Trouver de la percussion à l'OM.
-Johansen enfin arrêter de repousser les limites du terrain en dehors du stade avec ses centres ou ses tirs ou ses passes ou de courrir dans le vide.
-Donner un minimum de technique à des joueurs qui n'en ont guère.
-Leur apprendre dans quelle direction le but adverse se trouve et par la même occasion la bonne vieille règle de la ligne droite entre 2 points.
Si on peut me promettre ça alors je donne Perrin plus 2 lapins...[/FONT]
- [b]Voyage au bout de l'ennui [/b]
[i]Ainsi donc l'OM règne désormais en maître sur la planète football. Les stars internationales de la sphère en cuir synthétique rêvent à nouveau d'endosser la glorieuse tunique immaculée. Le jeu pratiqué par les phocéens enflamme le Vélodrome par son panache et sa technicité. Cerise sur le gâteux, Bakayoko va être prochainement élu ballon d'or pour l'ensemble de son uvre.
Trêve de plaisanterie, y'a comme qui dirait un blême, un cheveu dans le potage, un abus manifeste de substances hallucinogènes. Mes bons amis, la réalité est tailleur comme on dit au Sentier. Comprenez bien, dans ces propos, il n'y a nulle intention d'habiller pour l'hiver l'élégant Perrin encore moins de lui confectionner un costar pour les fêtes.
Depuis cet été, cent fois sur le métier, il a remis son ouvrage. Des quelques oripeaux qu'avaient laissés çà et là les anciennes directions, le petit artisan troyen a fait des habits respectables. Ah, pas des compositions d'avant garde pour top-model madrilène mais du cousumain de bonne facture.
Depuis son arrivée et aussi celle du saignant Bouchet, fini le temps des batailles de chiffonniers et des crêpage de chignons. Tout le monde a le doigt sur la couture du flottant et chacun à sa place tisse un projet collectif. Le relookage est patent. Les résultats aussi et ce, sans avoir eu besoin de puiser dans le bas de laine de tonton Robert. On va passer l'hiver au chaud en tête du championnat et de la main d'uvre moscovite va bientôt rejoindre nos joyeux tisserands. Djamel, j'en vois un qui tricote !
Tout baigne alors que demande le peuple ? Juste un peu d'émotion et de plaisir. Plus si affinités. Ne pas s'ennuyer Boulevard Michelet avec les 1-0 peau de chagrin, arrêter de bailler pendant les rencontres et éviter de s'endormir dans les travées du stade. Voir une équipe conquérante et dominatrice. Vibrer sur des actions de rêve et des gestes d'anthologie. S'abreuver d'un torrent de buts et retrouver les habits de lumière des années fastes.
J'avoue, c'est un peu cracher dans la soupe et d'aucuns trouveront cette diatribe outrancière voire outrageuse. Elle émane d'un cur qui se méfie des lendemains qui déchantent. Perrin lui-même l'a dit : " Nous ne resterons pas très longtemps en tête". Avec 35 points et 21 buts en 20 matchs pour 19 encaissés, pas de quoi pavoiser effectivement. Si d'aventure le vent tournait, le temps serait venu des retournements de vestes
[/i]
22/12/02 /foot pronostic/ boeuf mode
la donne a changé. beaucoup plus subtile et ambitieuse. Va-t-on perdre avec perrin dans la haute couture là où il excellait dans le prêt à porter ?
beepees a écrit :
-Courrir Skacel plus vite que Govou et Ecker plus vite que ses pieds.
Qui a eu la lumineuse idée d'acheter un arrière gauche qui n'en est pas un alors que l'absence de Dos Sans Os se prolongeait ?
beepees a écrit :
-Runje plus décontracté, décisif et lucide dans ses sorties..
Qui a eu la lumineuse idée de lui mettre un Barthez dans les pattes, avec au passage l'idée ô combien prétentieuse que la FFF et la FIFA s'agenouilleraient devant nous pour nous remercier d'arracher le divin chauve à son triste sort ?
beepees a écrit :
-La centaine de centres inutiles dans "le paquet" trouver la tête de Mido, Marlet à tous les coups transformant ceux ci en buts d'anthologie.
-Trouver de la percussion à l'OM.
Qui s'entête à disposer son équipe en 4-4-2 tellement lisible et prévisible que c'en devient risible, qui plus est avec des joueurs qui ne sont pas taillés pour ça ?
beepees a écrit :
-Donner un minimum de technique à des joueurs qui n'en ont guère.
Combien d'internationaux A ou espoirs ? Tous des caprins ?
- [FONT=Georgia]Remarque on est passé de 1-0 peau de chagrin à 1-4 peau de lapin, même efficacité pour résultat différent.
On oublie pas qu'avant de tourner la veste on la prend!
C'est sûr, 2/3 comme ça et t'as pas froid[/FONT]!
Campana a écrit :
Qui a eu la lumineuse idée d'acheter un arrière gauche qui n'en est pas un alors que l'absence de Dos Sans Os se prolongeait ?
Qui a eu la lumineuse idée de lui mettre un Barthez dans les pattes, avec au passage l'idée ô combien prétentieuse que la FFF et la FIFA s'agenouilleraient devant nous pour nous remercier d'arracher le divin chauve à son triste sort ?
Qui s'entête à disposer son équipe en 4-4-2 tellement lisible et prévisible que c'en devient risible, qui plus est avec des joueurs qui ne sont pas taillés pour ça ?
Combien d'internationaux A ou espoirs ? Tous des caprins ?
[FONT=Georgia]Je vois que ma vanne fait des vagues..! Y'a bon! Je note que tu es sélectif dans le choix de mes pov'arguments[/FONT] :enplace:
- Biensur que la responsabilité est à mettre sur le dos, ou plutôt dans les pieds, des joueurs.
Pourtant je n'ai rien à redire sur les arguments de Campagna, et je dirais même que je me demande si ce n'est pas jes joueurs qui veulent se débarasser de Perrin, je ne les sens pas souder à l'entraineur, où alors je ne sens pas le discours de Perrin entendu par les joueurs. Il y a une cassure c'est indéniable, une mauvaise gestion.
A vrai dire je suis partisant des deux courants :
-Gardons Perrin pour la stabilité.
-virons le et prenons Jeannot ou Elie pour le choc psychologique...
Tout ce que je veux....c'est une réaction.
- Biensur qu'il doit se casser, ça suffit!!
Y'a rien à redire à ce que dis Campana, l'idée est là!
Je précise que ça fait depuis des semaines que je suis inquiet et que j'ai fais part de mes inquiétudes mais tant qu'on rivalisaient avec les Lyon et Monaco, c'était pas grave...
Ce qui m'ennerve:
Hier il réagit et dit que ce ne sont pas les supporters qui vont faire quoi que ce soit mais petit con de Perrin c'est pas le genre de truc à dire, ça fait des lustres qu'on se fait caguer , qu'on se fait manger dans tout les matchs qui comptent pour nous.
Toi quand tu seras viré, nous, on sera encore et toujours là alors montre du respect et joue là profil bas!
Ce type à ses idées, qui sont pas mal pour un club comme Le Mans mais pas ici. Prends ton callepin et tire toi, on veut plus te voir, tu nous donne la gerbe enfoiré!
- Et prends ton suisse bordel!
En parlant du suisse, on le voit plus, on l'entend plus.
Vous avez entendu le vel' siffler hier, c'était autre chose que les sifflotages pour Celestini et cet enculé fait sa pleureuse!
Pff meme Meité tout pas bon qu'il soit a une meilleure mentalité caren se faisant siffler, il ne se plaint pas et il a le mérité d'essayer.
Pff et ce type était notre capitaine.
Je suis déçu et triste pour les joueurs qui ont autres choses dansd le ventre, on l'a vu l'an dernier alors si la mayo prend pas, c'est de la faute de Perrin, point barre!
beepees a écrit :
Je note que tu es sélectif dans le choix de mes pov'arguments
Mauvaise foi detected, huissier... ;)
J'ai pas tout repris pour pas être redondant, m'enfin... :languver:
Campana a écrit :
Mauvaise foi detected, huissier... ;)
...
[FONT=Georgia]LOL...Tout les moyens sont bons...[/FONT]
Yankee a écrit :
Hier il réagit et dit que ce ne sont pas les supporters qui vont faire quoi que ce soit mais petit con de Perrin c'est pas le genre de truc à dire
Clair que de dire " ce n'est pas les supporters qui vont me faire démissionner" c'est particuliérement maladroit :
-1- parce que il les met au défit?
-2- C'est qui alors? Bouchet ?
-3- Parce qu'il est grassement payé?
-4- Parce qu'il est tétu?
-5- Parce qu'il est véxé?
Là il aurait mieux fait de faire profil bas, où de bomber le torse mais pas face aux supporters, mais face au jeu de l'équipe. La défaite je m'en cague elle est normal et était annoncée, le score par contre....et la maniére....
Par ailleurs je suis sûr que Jeannot nous claque N'diaye sur le terrain, même poste, même registre, mêmes joueurs. Tigana-N'diaye c'est kif-kif.
D'où mon hésitation, je ne suis pas sûr que Perrin sache revoir sa copie car il semble susceptible...et têtu !
Maintenant si il le fait : tant mieux !
- Tout le drame est là... Perrin préfèrera mourir avec ses idées vaseuses plutôt que reconnaître l'once d'un début de possible mauvais choix...
- Voici, le commentaire de la photo de Perrin sur la Provence de ce samedi:
"Entre Alain Perrin et les joueurs, le message ne passet-il plus? l'entraineur olympien, qui garde la confiance de Christophe Bouchet, fait front et prépare l'avenir en se remettant tout le temps en question."
Trop drôle non? Perrin qui se remet en question :cdekoi:
- salut vendredi je vous avais predit cette defaite et bientot celle face au psg quant alille ou je demeure les lions du losc attendent l homme en costard.il est temps qu il aille se reposer troyes n est t elle pas la ville ou les costumes ne sont pas cher
j ai mal a l om que l on retrouve un jeu simple et efficace et je crois que tout redeviendra comme au temps de josyp.
- Bouchet doit agir, j'ai hate de voir OMTV, voir ce que pense la presse locale et les anciens. J'ai hate aussi de voir si il va avoir les coroñes de s'exprimer apres une telle branlée.
J'ai vu personne annoncé sur le site off, ça se trouve y'aura dégun carrément, c'est pitoyable, silence radio,[i] j'emmerde les supporters et je fais comme je veux et surtout je vous emmerde pauvre supporters ignorants.[/i], voilà ce que m'evoque Perrin!
- Courbis
Non plutôt Casoni à moins que Clémente ou Emon ne fasse l'affaire....
Ou alors attendons encore un peu que Goudet soit libre.
Baup il est trop fort ou pas assez fou pour l'OM
Moi je veux le retour de l'OM au niveau où l'ont pris Bouchet et Perrin et que les supps les plus forts du monde puissent de nouveau traiter Madame Dreyfus de saleté , de réclamer à RLD qu'il se casse du haut de leurs gradins et Zidane au mercato de mi saison, car les mercatos officiels ça suffit pas pour tenir une ligne de conduite que l'on admire dans les autres clubs mais surtout pas à Marseille.
Pis Perrin, il se fringue chez Emaus et il parle sans faire de fautes de français alors, tu penses bien que ça dénote grave dans le décorum du plus grand club du monde de France avec les supps les meilleurs, les plus connaisseurs et que si qu'on leur donnait la place de Perrin comment qu'ils se bougeraient ces saloupiots de joueurs trop payés.
C'est vrai quoi, l'est vraiment nul ce Perrin
Ils devaient, c'était gravé dans le marbre, être champions de france au bout de 12 mois, en demi finale de la LDC dès cette saison, jouer cent fois mieux que des lyonnais qui se connaissent depuis 4 ans.
Mais comme c'est bientôt Noel, commandez vous tous votre entraineur, car je suis certain que vous connaissez tous celui qui conviendra le mieux pour résoudre tous les problèmes de l'OM
Puis non, commandez rien
Vous êtes dejà trop pourris gatés.
- Essaie d'être constructif plutôt qu'ironique ...
Defend les choix de Perrins au lieu de faire de l'humour sur ceux qui le critiquent. Ton post est COMPLETEMENT inutile.
- Parfois j'ai du mal à te suivre, Yankee. Dans un topic tu veux que Perrin gicle de suite et dans un autre tu veux attendre encore un peu. Tu veux quoi au juste ? :-/
- En tout cas il m'a fait du bien à moi
Puis, vaut mieux faire un peu "d'humour" que de désosser ce que tout le monde "admirait" il y a encore peu.
Imagine 2 secondes que l'OM fasse une série avec des vistoires contre 2 ou 3 des gros qu'on va rencontrer dans les semaines à venir?
Que dis-tu?
L'OM 93 ne s'est pas fait en 18 mois.
Perrin aux gogues?
CheeSy a écrit :
Essaie d'être constructif plutôt qu'ironique ...
Defend les choix de Perrins au lieu de faire de l'humour sur ceux qui le critiquent. [b]Ton post est COMPLETEMENT inutile[/b].
Tss tss.... et le tien CheeSy? :allvert:
Je pense pas même si Perrin porte une bonne part de responsabilité dans ce qui arrive qu'il faille le gicler de suite .J'attendrai quand même que les suspendus et autres blessés potentiellement titulaires (Drogba Christanval Dos santos et beye ....) reviennent avant de fermer à double tour dans le coffre de sa Vel Satis (que c'est laid comme bagnole !!!! :beurk: décidement il cumule !!! :grrr1: :D )le cadavre criblé de balles de Perrin ... il faut lui laisser un sursis ... Je le crois capable de se remettre en cause . :chinois:
Lorenzin a écrit :
Parfois j'ai du mal à te suivre, Yankee. Dans un topic tu veux que Perrin gicle de suite et dans un autre tu veux attendre encore un peu. Tu veux quoi au juste ? :-/
Regarde les dattes, ça peut aider :)
Depuis, hier, ça craint, j'en veux plus, qu'il dégage.
Dany a écrit :
En tout cas il m'a fait du bien à moi
Puis, vaut mieux faire un peu "d'humour" que de désosser ce que tout le monde "admirait" il y a encore peu.
Imagine 2 secondes que l'OM fasse une série avec des vistoires contre 2 ou 3 des gros qu'on va rencontrer dans les semaines à venir?
Que dis-tu?
Perrin aux gogues?
Contre Lyon, j'ai rien à reprocher à Perrin. J'ai trouvé l'OM meilleur que contre porto mais malchanceux. Pourtant je dois être le premier ici à avoir commencé à critiquer.
Si l'OM commence à gagner dany, je pense que c'est parceque Perrin aura compris que ca aura été chaud pour ses fesses sur son banc. Je pense d'ailleur que l'atitude des supporters ne peut-être bénéfique parecqu'il va enfin se remettre en question.
Dany a écrit :
Courbis
Moi je veux le retour de l'OM au niveau où l'ont pris Bouchet et Perrin et que les supps les plus forts du monde puissent de nouveau traiter Madame Dreyfus de saleté , de réclamer à RLD qu'il se casse du haut de leurs gradins et Zidane au mercato de mi saison, car les mercatos officiels ça suffit pas pour tenir une ligne de conduite que l'on admire dans les autres clubs mais surtout pas à Marseille.
Pis Perrin, il se fringue chez Emaus et il parle sans faire de fautes de français alors, tu penses bien que ça dénote grave dans le décorum du plus grand club du monde de France avec les supps les meilleurs, les plus connaisseurs et que si qu'on leur donnait la place de Perrin comment qu'ils se bougeraient ces saloupiots de joueurs trop payés.
Ils devaient, c'était gravé dans le marbre, être champions de france au bout de 12 mois, en demi finale de la LDC dès cette saison, jouer cent fois mieux que des lyonnais qui se connaissent depuis 4 ans.
Mais comme c'est bientôt Noel, commandez vous tous votre entraineur, car je suis certain que vous connaissez tous celui qui conviendra le mieux pour résoudre tous les problèmes de l'OM
Puis non, commandez rien
pfff toi tu confonds tout, tu dois etre le genre à arretez de chanter à 3/1.
Moi je suis de ceux qui emmerdent Perrin , qui le sifflent mais qui chantent jusqu'au bout, mon equipe avant tout.
Alors arretes de generaliser et de dire n'importe quoi et re-regarde le match d'hier, peut etre que tu seras plus objectif apres.
Up Cheesy :français:
Dany a écrit :
En tout cas il m'a fait du bien à moi
Que dis-tu?
Perrin aux gogues?
Mon pauvre, t'as pas encore compris qu'on battait personne chez les gros :p trop fort! :bienjoué:
Yankee a écrit :
Regarde les dattes, ça peut aider :)
Depuis, hier, ça craint, j'en veux plus, qu'il dégage.
J'aime en manger des dattes avec leur pulpe fruitée, ça fond dans la bouche. :D
Tu te méprends. J'ai regardé un de tes posts et tu a écris (dans le sujet Ah ça ira) "Je dis non plus de le virer ce soir. Ca va etre dur de supporter d'autres giffles jusqu'à la trève." Daté du [b]10/11/2003 à 2h04 am[/b]. Tu vois en l'espace de 16h, tu a encore changé d'avis. Il est ferme et définitif ?
Lorenzin a écrit :
J'aime en manger des dattes avec leur pulpe fruitée, ça fond dans la bouche. :D
Tu te méprends. J'ai regardé un de tes posts et tu a écris (dans le sujet Ah ça ira) "Je dis non plus de le virer ce soir. Ca va etre dur de supporter d'autres giffles jusqu'à la trève." Daté du [b]10/11/2003 à 2h04 am[/b]. Tu vois en l'espace de 16h, tu a encore changé d'avis. Il est ferme et définitif ?
eh eh eh tu me prends au mot...
Ben voilà ma reaction à chaud et celle à froid, comme quoi c'est pas forcément celle qu'on croit qui est démeusuré :D
Dany a écrit :
Courbis
Puis non, commandez rien
[FONT=Georgia]
Moi, j'abonde...[/FONT] :enplace:
- Mais toi t'as rien compris à la vie.
CheeSy a écrit :
Mais toi t'as rien compris à la vie.
[FONT=Georgia]Sans dec'?[/FONT] :D
CheeSy a écrit :
Mais toi t'as rien compris à la vie.
Doucement dans tes paroles, amico..
Dav_ a écrit :
Doucement dans tes paroles, amico..
ouais fernando ..
[FONT=Georgia][color=Yellow]J'adore! [/color] [/FONT] :p
- Merci Beepes
Ici, vaut mieux pourtant abonder dans le sens de certain si tu veux pas te faire tailler. :langur2:
Je te rassure Yankee, je n'arrète pas de chanter à 3 à 1 pour la bonne raison que je ne chante jamais.
Gorge trop fragile à mon grand âge.
Mais ça me permet peut-être de mieux regarder.....
Pour ce qui est de battre les gros, relis donc la Provence d'aujourd'hui qui une fois de plus fait un point impartial et objectif sur la situation.
Tu y trouveras des éléments de réponse à ton impatience
Cheesy, l'influence bénéfique des sups en temps de crise....j'ai un doute là. :enlair:
Mais bon, ce que j'en dis
;)
Dany a écrit :
Ici, vaut mieux pourtant abonder dans le sens de certain si tu veux pas te faire tailler. :langur2:
Dany, je crois que tu te méprends :kpassûr:
Tu trouves vraiment que la pensée unique règne dans la fumerie ?
Fort heureusement, chacun a son opinion sur Perperrin et sur ses hypothétiques responsabilités, et peut les exprimer... c'est un peu le but du jeu d'ailleurs, nan ?
Pour ce qui est des résultats contre les gros clubs, les stats que je donnais (de mémoire) dans le post inaugural du topic ne sont pas à jour ?
Que dit de plus l'organe officiel de la presse marseillaise ? :-/
Campana a écrit :
Dany, je crois que tu te méprends :kpassûr:
Tu trouves vraiment que la pensée unique règne dans la fumerie ?
Fort heureusement, chacun a son opinion sur Perperrin et sur ses hypothétiques responsabilités, et peut les exprimer... c'est un peu le but du jeu d'ailleurs, nan ?
Pour ce qui est des résultats contre les gros clubs, les stats que je donnais (de mémoire) dans le post inaugural du topic ne sont pas à jour ?
Que dit de plus l'organe officiel de la presse marseillaise ? :-/
Bien sur Campana que chacun peut et doit avoir son opinion sur Perrin ou sur ce que tu veux.
Evidement
Ce que je voulais dire, c'est que quand tu n'es pas dans le courant de pensée majoritaire, la volée de bois vert est très rapide à arriver.
Pour la Provence ils disent en gros que Lyon se construit depuis 4 ans à petites doses et dans la continuité.
Pas à coups de révolutions de palais.
Que Lyon est passé par une très grosse crise de mauvais résultats il y a 11 mois en se faisant sortir par Libourne de la CDF, par Denizlispor de l'UEFA, par Sochaux de la coupe de la Ligue tout en étant 3° du championnat
Au lieu de virer tout le monde sous la pression des supps qui avaient "agressé" les joueurs au centre d'entrainement, il y avait eu concertation, resserage de boulons et on connait la suite de leur saison.
Voilà
Si pour une fois qu'un process de reconstruction et de perrénisation valables est en cours, laissons les bosser un peu même si on doit prendre des toles contre les gros actuels.
On finira bien par les supplanter
Et revenir au top
Mais ce que j'en dis...
;)
Dany a écrit :
Voilà
Si pour une fois qu'un process de reconstruction et de [b]perrénisation [/b] valables est en cours, laissons les bosser un peu même si on doit prendre des toles contre les gros actuels.
on dit [b] perrinisation[/b], dany!!! ::crazy.gi
boeuf mode a écrit :
on dit [b] perrinisation[/b], dany!!! ::crazy.gi
:p
Je l'avais repéré en tapant ma réponse mais je voulais pas, en plus d'un inutile, passer en plus pour un comique facile
Je te remercie donc de t'en être chargé.
;)
- inutile toi ! tu veux rire! plutôt gratte-cul, voire trou du cul, il en faut des proctologues... :coucou:
boeuf mode a écrit :
inutile toi ! tu veux rire! plutôt gratte-cul, voire trou du cul, il en faut des proctologues... :coucou:
Ouais, mais c'est chiant tout de même
:foufou:
- Interview de Perrin
Interview de Bouchet
Le calme l'humilité et la raison semblent être de rigueur ...Tomber pour mieux se relever ?
Dany a écrit :
Ouais, mais c'est chiant tout de même
:foufou:
oui mais les vécés étaient fermés de l'intérieur avait dit Marcel!!! gotlib pas l'homme-sandwich du portable... :)
- [FONT=Georgia]Tout ça restant finalement très pipi-caca, par ailleurs, manque plus que les chattes rasées de XXC chères à CheeSy pour faire bonne mesure!
Finalement on part de Perrin et on finit par parler de cul... Bah rien de nouveau quand on est à moitier bourré comme moi...[/FONT] :langur2:
- motier bourré, moitier défoncé alors ?
CheeSy a écrit :
motier bourré, moitier défoncé alors ?
[FONT=Georgia]Ouais... Mais toi tu dis, enculé en général dans ce cas là, donc je t'écoute....[/FONT] :enplace:
- C'est la moitié bourée ou défoncée qui parle ?
- Recentrons le débat...
Qui a osé dire "J'ai opté pour une stratégie offensive comme toujours au Vélodrome'' ?? :cdekoi:
Réponse A. Paul le Guen (Govou, Malouda, Luyindula, Elber, Juninho)
Réponse B. Alain Perrin (Mido, Marlet, Vachousek, Meriem ? Jo en scène ???)
Réponse C. Beepees (Pommard, Montrachet, Echezeaux, Romanée-Conti)
:enplace:
- Je dirais Perrin .....
Cependant j'ai l'impression que malgré la célébration de l'armistice Beepee's ait annexé quelques bouteilles de derriere les fagots ... tu parles d'un pacifiste :langur2:
Manolito a écrit :
Je dirais Perrin .....
Cependant j'ai l'impression que malgré la célébration de l'armistice Beepee's ait annexé quelques bouteilles de derriere les fagots ... tu parles d'un pacifiste :langur2:
Tu notes qu'il n'invite personne à partager le contenu des bouteilles qu'il photographie :grrr2:
Pixie a écrit :
Tu notes qu'il n'invite personne à partager le contenu des bouteilles qu'il photographie :grrr2:
Je prefere plutôt ça que me rendre complice d'un génocide . :frappé: héhé !
- [FONT=Georgia]Ce qu'il y a de bien c'est qu'en général une stratégie offensive avec 1 ou des bouteilles est toujours payante: catole garantie!
Pour répondre à CheeSy, c'est bien entendu la moitié "empaffée" (je met ça au féminin, comprenne qui veut...) qui répond ou parle...[/FONT] :enplace:
- Bien ouéj, Manolito, c'était pourtant difficile :enlair:
Tu as gagné une bouteille de Margnat Village en provenance directe de la cave de l'huissier... :enplace:
Campana a écrit :
Bien ouéj, Manolito, c'était pourtant difficile :enlair:
Tu as gagné une bouteille de Margnat Village en provenance directe de la cave de l'huissier... :enplace:
[FONT=Georgia]Ce topic part en vrille... Margnat village... Mon Dieu!!! :allvert:
Bon, comme dirait Meriem, recentrons le débat.
A mon sens, Perrin tel Ray Charles compose ses équipes à l'aveugle, ceci explique cela. Je ne peux cautionner ce genre de méthode!
Qu'en pensez vous? [/FONT] :-/
- very interesting
[i]"Un club en chantier, des dirigeants encore en formation"[/i]
tout est dit.
2 solutions la patience ou la révolution ?
a l'affiche la semaine prochaine
voir lille et mourir
ou alors,
lille, terre promise
- Si seulement j'étais sur que l'equipe joue mal à cause de la fatigue et des blessures ....
Bouchet au Parisien (j'arrive pluis à avoir la page, le lien est sur la planete )
"...En privé certains joueurs critiquent férocement Perrin ..."
- Un entraineur ne doit pas forcément être aimé de ses joueurs.
Par ailleurs, virons Perrin, perdons 3 semaines à en trouver un autre.
Laissons lui 2 semaines pour faire le tour de son effectif, faire son équipe type trouver un schéma tactique.
Ca nous fera 5 semaines que je ramène gracieusement à 3 pour phénomène d'efficacité du nouveau recruté.
Qui dit que ça marchera mieux?
On a eu tellement d'exemples de ce genre de replatrage foireux...
Vous avez la mémoire vraiment courte.
Je ne défends pas mordicus Perrin.
Ca serait Dupont ou Durand ou X à sa place, je dirais la même chose.
Soyons à la hauteur des ambitions de ce Club et mettons nous au niveau des "compétences" requises pour y parvenir. Je veux dire , soyons un public de supporters sensés qui savent faire preuve de constance dans notre soutien.
- mais... les cahiers ne disent pas autre chose, mon bon dany...
le virer actuellement serait une connerie... mais il est temps qu'il perde de sa superbe , lui et son bouchet... une petite remise en question leur ferait pas de mal!!! :allvert:
boeuf mode a écrit :
mais... les cahiers ne disent pas autre chose, mon bon dany...
le virer actuellement serait une connerie... mais il est temps qu'il perde de sa superbe , lui et son bouchet... une petite remise en question leur ferait pas de mal!!! :allvert:
[FONT=Georgia]Hum, hum... ça sent l'ado. qui veut éduquer ses parents, ça...[/FONT] :enplace:
- ça sent surtout la suffisance, l'huissier... j'ai pas dit l'insufisance... :enplace:
- Ben y a qu'a virer perrin et prendre Tomislav Ivic ou Abel Braga ou Javier Clemente ou Casoni ou bien la caution Marseillaise ou meme Emon ils seront tous d'accord je pense :D
- C'est évident qu'avant de faire quoi que ce soit, faut prevoir. Faut surtout pas le virer et qu'il n'y est personne derriere.
Faut prendre Baup etque Bouchet fasse avec Perrin comme ce dernier a fait avec Runje.
Genre Perrin va apprendre à gagner au coté d'un entraineur comme Elie...
Je suis sûr que ça ferait marer Runje :D
M'énnerve de plus en plus ce Perrin, le lendemain de Lyon, lundi donc, il y avait des flics à la commanderie pour eviter tout débordement. Mais bouse, il nous prend pour qui??
Moi ma reaction etait, la surprise de les voir là et la colère de voir comment on nous traite!
- Tu veux que je te raconte une histoire avec des voitures et des supporters ?
- La reponse en bois facile à cause d'une centaine de connards, certainement du meme genre que ceux qui se sont battus récement.
Faut pas généraliser comme ça, puis faut se souvenir de l'environement qui régnait et qui n'est plus.
Vraiment c'est un manque de respect car si on voulait mettre bordel, avec toutes les branlées reçues en 1 an 1/2, on aurait pu trouver de quoi faire...
Pensez bien ce que vous voulez mais pour moi c'est encore un signe qui montre que nous ne sommes plus sur la meme longueur d'ondes avec les dirigeants.
Comme quoi on se suvient plus d'une centaine de merdeux que des milliers qui encouragent coute que coute :beurk:
- Ahh!!!!
La bonne idée engager Baup, elle est bien bonne celle-la.
Baup a une seule chose en commun avec Perrin, avoir entrainé Meriem, l'un a réussi à bien le faire jouer l'autre non.
- Les 2 sont entraineurs , 1 seul a été champion de France.
- Baup ?
5 saisons à Bordeaux, 5 qualifications européennes, 1 Championnat, 1 Coupe de la Ligue... Mouais, pas terrible, c'est vrai... :bizarre:
Campana a écrit :
Baup ?
5 saisons à Bordeaux, 5 qualifications européennes, 1 Championnat, 1 Coupe de la Ligue... Mouais, pas terrible, c'est vrai... :bizarre:
Je ne suis pas féru de statistiques, mais reprends le palmarès de Perrin depuis qu'il est en L1
Y a pas de quoi rougir non plus.
;)
- Absolument, Perrin est un bon entraineur... mais est-ce le bon entraineur pour Marseille, that is the question... :o
poluxo a écrit :
Ahh!!!!
Baup a une seule chose en commun avec Perrin, avoir entrainé Meriem, l'un a réussi à bien le faire jouer l'autre non.
Trouve moi un club hormis Lyon qui a été aussi regulier au haut niveau sur la durée que le Bordeaux D'élie Baup?
Bordeaux avec Lyon a ce mérite...
Toi si ça t'eclate de prendre des branlées, chacun son truc, ça me fait bien marrer aussi t'inquiètes.
Perrin est un entraineur pour des petites equipes comme Troyes, Marseille c'est pas pour lui! Qui sait peut etre ira t-il sauver Le Mans... :p
- Puis ton argument est bidon, Meriem ne s'est pas imposé face à Savio c'est tout. Si tu es coach, tu fais jouer le meilleur et le meilleur à ce moment là etait Savio simplement...
Par contre à Marseille, y'a pas de Savio mais des Johensen et des Celestini...
- zetes rigolos les marseillais... :bizarre:
- Ca craint, la crise de novembre, elle est à vous normalement :o
- Je voudrai bien que ce soit si simple mais si on gagne pas la bas... plus dur sera la chute.
Rappelons nous que Lille nous casse souvent le cul chez eux à l'image du grandissime 3/0 de l'an dernier. Je le sens pas ce match. Puis j'ai enttendu que Celestini serait de retour dans le 11 :houlapasf
- Quelle crise ? on va gagner contre Lille et tout va se tasser ...
poluxo a écrit :
Ahh!!!!
Rarement vu une remarque aussi ::crazy.gi
[color=red]Il va falloir apprendre à vous respecter les uns les autres sinon ça va etre une fessée et au lit sur un autre forum...[/color]
[color=#ff0000]Pixie[/color]
- Wadeul, pour prendre la défense de Polux, les dernières années de Baup sont pas transcendantes. Moi je pense à une certaine lassitude mais laisse les gens qui pensent autrement respirer... Faut dire ce qui est : pour Meriem il a chié. Surtout apres ses propos recents.
- [b] <censuré> [/b] fsfezfezqfzqfeqfqqzfzefqzqfezfsf<szdaozdzaod azodk amkd akdak a^kda^zdka^zkd a^dk a^dkâpkdapzkda^zpkd a^kd ad^p apdkazpkda^dkd^pkoezgfe ezfk zepfkz$kfz f [b] <censuré/>[/b]
Meriem qui joue mieux a Marseille qu'a Bordeaux, J'en peux plus, jfrise l'étouffement...
Meriem pour le moment y joue pas donc il a pas pu moins bien jouer. En gros il fait une action dangereuse par match, et question défense ca vaut un Pat Vieira sur une jambe.
Baup a eu tout à fait raison de dire ca de Meriem, ce n'est pas être médisant, mais plutôt réaliste.
- 14/11/03
Transfert: séparation à l'amiable entre Courbis et Al-Wehda
Bien, bien... Fat Rolland est à nouveau sur le marché, qu'est-ce qu'on attend ? :bizarre:
![[Image: 031114083544.pl60tzlv0b.jpg]](http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20031114/031114083544.pl60tzlv0b.jpg)
PS. Pour Poluxo et les autres perrinophiles, c'est pour rire... quoique ??
- [b]Bouchet-Perrin[/b]
Vous avez lu l'histoire
Du vieux Tapie
Comment il vécut
Comment il est mort
Ça vous a plus hein
Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Bouchet-Perrin
Alors voilà
Bouchet a un petit copain
Il est beau et son prénom
C'est Alain
A eux deux ils forment
Le gang O.M
Leurs noms
Alain Perrin et Chris Bouchet
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
Moi lorsque j'ai connu Bouchet
Autrefois
C'était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c'est le RLD
Qui l'a définitivement abîmé
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
Qu'est-c' qu'on a pas écrit
Sur lui et moi
On prétend que nous tuons
De sang-froid
C'est pas drôl'
Mais on est bien obligé
De fair' tair'
Celui qui se met à gueuler [i](@ vedran)[/i]
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
Chaqu'fois qu'un relayeur
Se fait siffler
Qu'un avant centre
Se fait hu-er
Pour le public'
Ça ne fait pas d'myster
C'est signé Alain Perrin
Et Chris Bouchet
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
Maint'nant chaqu'fois
Qu'on essaie d'se planquer
De s'installer tranquill's
Rue Negresko
Dans les trois jours
Voilà le tac tac tac
Des journalistes
Qui revienn't à l'attaqu'
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
Un de ces quatr'
Nous tomberons ensemble
Moi j'm'n fous
C'est pour l'Alain que je tremble
Quelle importanc'
Qu'ils me fassent la peau
Moi Perrin
Je tremble pour Chris Bouchet
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
D'tout'facon
Ils n'pouvaient plus s'en sortir
La seule solution
C'était de partir
Mais plus d'un les a suivis
En enfer
Quand sont morts
Bouchet et Alain Perrin
Bouchet-Perrin
Bouchet-Perrin
- :enplace: :apanpan8::apanpan8::apanpan8::enplace:
- J'ai jamais aimé cette chanson ... je sais pas ce que vous y trouvez.
- En tout cas Perrin est aimé meme par ses anciens joueurs :D
http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=172192
Boutal et perrin :smlove2:
- MOI JE SUIS PERRINISTE CONVAINCUE ET JE TROUVE LES ARGUMENTS CONTRE LUI TELLEMENT PEU CONVAINCANTS, OBTUS ET CONJONCTURELS QUE JE LE SUIS PLUS DE JOUR EN JOUR (c'est comme ca je suis pour la justice)
- Bah, Polux, faut de tout, hein... ;)
Paraît qu'il y a même 33% des Français qui pensent que Raffarin est un bon premier ministre, alors... :français:
- pollux est un animal à poils au périnée... :D
- [FONT=Georgia]Arrêtez de faire caguer Pollux... Je vais devenir comme lui: plus on est contre plus je suis pour...C'est un métier![/FONT]
- Moi, on m'a dit de poster, je poste... :D
- c'est du bon sens paysan... :D
Campana a écrit :
Bah, Polux, faut de tout, hein... ;)
Paraît qu'il y a même 33% des Français qui pensent que Raffarin est un bon premier ministre, alors... :français:
[FONT=Georgia]Et 15000 Français de plus le pensent profondément depuis l'été dernier...[/FONT]
- [FONT=Georgia]C'est un vrai post ça![/FONT]
Campana a écrit :
Moi, on m'a dit de poster, je poste... :D
[FONT=Georgia]
Ok... Campana?! SAUTE![/FONT]
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]
Ok... Campana?! SAUTE![/FONT]
C'est fait... :bizarre:
- Ok, je ris d'avance!!
Et toi le catalan, c'est quoi tes arguments pour défendre Perrin :D ?
Allez fais nous rire.....
Juste comme ça, vu tes tendances à me chercher des poux à chacunes interventions, je suis presque sur que si je le défendais, tu serai pour le virer.
AZllez n'oublie pas de nous donner les tiens qu'on rigole! :)
- Je ne comprends pas ou tu veux en venir?
Ton point de vue est différent du mien. Tu as il est vrai une vision un peu limité du sujet, mais cela reste interressant et nous pouvons confronter ces visions qui bien que différentes peuvent marquer le point de départ d'une vraie réflexion allant au dela du simple conflit.
Sache que si nous sommes amenés à avoir des points de vues différents ceci ne marque en rien une attitude provocatrice de ma part, je m'excuse encore que tu ai pu voir dans mes reactions un quelquonque affront et sache que je prendrais toutes les précautions nécessaire afin de ne pas te froisser dans le futur
Cordialement Poluxo
- J'en prends note.
Je vois bien que tu t'efforce d'etre courtois, ce qui me trouble mais je note que c'est pas ton truc.
Sache quand meme que ma conception limitée du footblall ne demande que ton ignorance.
J'ai bien essayé de discuter avec toi mais tu t'es efforcé de toujours contredire avec parfois bien peu de crédibilité dans tes arguments.
Donc, je m'etonne de ton élan de gratitude sans doute du à un geste des modos ou juste un disfonctionnement de ton esprit...
Si tu es sérieux, relis tes posts, la moitié est pour moi et l'enssemble de cette moitié est loin d'être respectueuse.
Bref, malgré nos visions différentes, j'ai bien essayé d'établir un dialogue que tu as toujours rejetté donc franchement si un jour on doit echanger quelque chose, ça se fera tout seul et certainement pas quand tu l'auras décidé.
- Vous commencez a être mignons tous les deux ! :langur2: :D
Campana a écrit :
... (en un mot !)
Pour les irréductibles groupies de notre Messie encravaté, pour ceusses qui continuent à penser qu'hors Alain point de salut, voire le déluge (le fin du fin consistant à brandir la menace du retour de Clemente ou Braga), juste quelques chiffres...
Résultats des courses depuis 15 mois face aux grosses écuries ou supposées telles (Monaco, Lyon, Paris, Bordeaux, coupe d'Europe)
... 5 victoires, 3 nuls, 11 défaites
5 victoires, parmi lesquelles l'immense 2-0 contre la réserve monégasque, un 3-0 contre 10 Serbes, un 0-1 à Louis II avec Meité découpant Gallardo, un 2-1 contre Bordeaux avec un pénalty loupé de Pauleta et un 0-1 contre les monstres de l'Austria...
3 nuls, tous à domicile, s'il vous plait (Lyon, Monaco, Austria)
11 défaites parmi lesquelles les désormais légendaires 0-3 contre Paris et 1-4 contre Lyon, mais également des déconvenues majeures comme le 0-1 contre Monaco en 1/2 finale de coupe de la Ligue ou le 2-3 contre Porto...
Bon, bah, je me permets cette auto-citation...
Depuis ce post, le bilan s'est alourdi... trois "gros" matchs, trois défaites dont deux à domicile...
Nous en sommes donc à 5 victoires, 3 nuls et 14 défaites...
Ah, et pis, Perrin a un excellent bilan contre Paris :p
- Qu'il se casse lui,j'en peux plus, il tue l'OM!
- En 2 confrontations à domicile contre le PSG, on a réussi a perdre autant de fois que lors des 25 confrontations précédentes !!
En 3 matchs de LDC , on a perdu plus de fois a domicile que lors des 8 campagnes précédentes !!!
Voila comment anéantir une légende et une fierté en 2 saisons ....
- ça va finir par lasser. tactiquement, le match a été abordé comme des enfants de choeur... on veut plus croire aux coincidences. Les gros matchs, ça le fait gercer perrin...
Campana a écrit :
Bon, bah, je me permets cette auto-citation...
Depuis ce post, le bilan s'est alourdi... trois "gros" matchs, trois défaites dont deux à domicile...
Nous en sommes donc à 5 victoires, 3 nuls et 14 défaites...
Ah, et pis, Perrin a un excellent bilan contre Paris :p
que ça fait mal...
- Y a-t-il un perrinophile dans la salle ? :D
- Le début de la fin ?
Tiens, en exclu, voici la dernière phrase qu'a écrite notre vénéré coach sur son cahier à spirale de la défaite (@ Beef) après le match :
"Penser à dire à Sylvette qu'elle peut commencer à préparer les valises..." :D
Campana a écrit :
Y a-t-il un perrinophile dans la salle ? :D
On les entend pas beaucoup les ravis. :D
[i]LE RÉSULTAT est catastrophique, mais il faut que cela se passe tranquillement.[/i] a dit le garçon Bouchet. :fâché:
[i]
On ne peut pas lutter contre la fatalité.[/i] se lamente l'Alain.
Hum, ça sent le sapin tout ça...
choux, tu veux quelle cravate pour ton retour dans l'Aube ? aurait répondu Sylvette d'une voix suave... :smlove2:
- [color=Red][SIZE=7]PERRIN CASSE TOI BORDEL DE bouse[/SIZE][/color]
J AI LE HAINE
ON EST LA RISEE DE TOUS
CASSE TOI VITE VITE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Campana a écrit :
Y a-t-il un perrinophile dans la salle ? :D
moi :D
et je ne comprends pas en quoi c'est la faute de Perrin :-/
veuillez m'expliquer (reponses pas sérieuse et subjective s'abstenir)
- Et là t'abuses!
Enfin, je veux bien savoir ce que tu peux lui trouver. C'est plus à toi de nous expliquer ;)
Ce qu'ont lui reproche, hormis les messages de desespoir, si tu lis un peu tout, tu vas trouver..
On est tout ouï Poluxo :langur2:
- qu'il faut qu'il se casse, que vous en pouvez plus ca j'ai compris , mais je comprends toujours pas pourquoi désigner Perrin comme fautif, il doit y avoir une raison :-/
- C'est bien l'entraineur, le patron du sportif, lui qui decide de la compo, lui qui gere l'effectif, qui recrute, qui reagit ( normalement) pendant le match, qui motive ses joueurs...je continue ou pas?
Puis relis et dis nous ce que toi tu trouve qu'il fait de bien!
- Je ne comprends pas !
Partizan arrive à faire match nul chez lui contre Madrid et Porto et l'OM pas du tout ! Alors qu'on est du même niveau !
On n'arrive même pas à garder le score quand on égalise...
Aujourd'hui il n'y a pas de sentiment assez fort pour exprimer ce que je ressens. Pire que de la rage et de l'écoeurement. Comble de malheur ça arrive après le hold up de Paris...
Si ça continue comme ça, je vais me mettre à supporter le Crocket Club de Melbourne...
- Fait caguer , Perrin n'est pas fait pour l'OM !
Donnez nous Mancini ou Sacchi !
- Moi ce qui me gonfle par dessus tout c'est tout ce monde qui tire sur des ambulances
qui s'auto flagelle (couplet perpétuel de Yankee sur l'atonie des supporters entre autres...) avec des mines de grands sages (à la Campana).
Virer tout le monde pour faire plaisir au bon cochon de peuple qui paye.
Prenez la baguette magique que tous ceux qui en ont marre de l'équipe dirigeante actuelle et de l'équipe tout court possèdent. Ca permettra de faire venir les meilleurs joueurs, ça les fera ne pas louper des ballons seuls à 3 mètres du but adverse et ça fera chanter toutes les tribunes à l'unisson.
Quand je lis Yankee qui VEUT DES TETES, je me pose des questions
Marre de ces mecs qui veulent que tous leurs caprices soient exaucés à leur moindre changement d'humeur qui disent blanc un jour et noir le lendemain.
Marre de ces mecs qui n'ont pas la patience du travail sur le long terme.
Marre aussi des mauvais résultats de mon club favori...
Mais punaise de bordel de bouse, ça finira par venir.
Et je souhaite que les dirigeants actuels soient encore en poste quand les bons résultats seront là pour de longs moments pour ne plus avoir à entendre ou à lire les obscénités, les énormités les conneries actuelles.
Là j'aimerais bien voir ce que diront tous les détenteurs actuels de solutions évidentes que personne ne semble connaitre rue Negresco
Virer Perrin, ça vous soulagera le temps de griller son successeur
Je ne voulais pas réagir après ce match car les réactions de Yankee et d'autres étaient tellement évidentes à prévoir que ça me gonflait d'avance, autant que le résultat d'hier.
Finalement, les parisiens de ce site sont encore les plus objectifs dans leur ensemble.
Voilà
Moi, ça m'a soulagé d'écrire ce que j'avais sur le coeur.
Je vais vous quitter car je n'ai absolument pas envie de polémiquer.
Je n'ai sans doute pas raison dans tout ce que je dis mais je refuse de me faire imposer les points de vue passionnels de ceux qui qui de toutes façons ne supportent ni n'envisagent que l'on ait une opinion différente d'eux.
- Et lui non, à part me critiquer t'as des trucs à dire??
Ou t'as vu que je change de discour. Je suis un de ceux qui ne se sont pas enflammée apres Lille.
Je croyais beaucoup en debut de saison mais là faut etre ...je sais pas biearre pour trouver que tout roule!
Mais t'as raison Dany grand discour, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil hein ravi de la creche!!!! :D
Et le yankee il est mechant, et le yankee il est mechant...!!
L'ambiance,c'est un constat fait par beaucoup et faut avoir de le bouse dans les oreilles pour trouver le contraire mais t'as raison c'est chaud, hier j'ai fait dans mon callebute tellement les virages etaient bouillants!!
J'en tremble encore!
[b][color=Orange]Allez Yankee, pas la peine d'envenimer les choses, c'est déja assez dur comme ça [/color] [/b] ;)
- Pour l'instant je ne veux la tête de personne, ni celle de Perrin. Mais si ça continue comme ça, c'est moi qui vait me retrouver dans l'ambulance avec ces résultats négatifs à répétition...
Dany a écrit :
Dany, keep cool, cet endroit est censé être un forum de [b]discussion[/b] ce qui sous entend qu'on peut [b]discuter[/b], non ?
Qui plus est, on parle baballe, pas géopolitique, donc relativisons !! :laclasse:
Je prends peut-être des airs de grands sages (ceci dit, vaut mieux ça que des airs de grands singes), mais je donne mon avis et j'essaie de l'argumenter...
Mon avis est que Perrin a atteint son seuil de compétence lors des matchs à enjeu ou à forte exposition médiatique ou à forte composante "émotionnelle" (cf ses stats ridicules), c'est tout...
Dix défaites sur 23 matches depuis le début de la saison avec un groupe qu'il a choisi, je trouve ça beaucoup...
Je n'ai pas de solution, je discute (comme la moitié de la ville aujourd'hui) du degré de responsabilité du manager de l'équipe dans ces résultats... et je trouve que l'on est généralement un poil trop complaisant et indulgent avec Perrin, rien d'autre...
- merci Dany, ton intervention reflete completement mon point de vue, et m'évite donc de m'epencher trop longement sur ce probleme
poluxo a écrit :
veuillez m'expliquer (reponses pas sérieuse et subjective s'abstenir)
5 victoires, 3 nuls, 14 défaites contre les gros ou présumés gros depuis 18 mois
Ca te va comme explication ? :D
Dany a écrit :
Moi ce qui me gonfle par dessus tout c'est tout ce monde qui tire sur des ambulances
qui s'auto flagelle (couplet perpétuel de Yankee sur l'atonie des supporters entre autres...) avec des mines de grands sages (à la Campana).
Virer tout le monde pour faire plaisir au bon cochon de peuple qui paye.
Prenez la baguette magique que tous ceux qui en ont marre de l'équipe dirigeante actuelle et de l'équipe tout court possèdent. Ca permettra de faire venir les meilleurs joueurs, ça les fera ne pas louper des ballons seuls à 3 mètres du but adverse et ça fera chanter toutes les tribunes à l'unisson.
Quand je lis Yankee qui VEUT DES TETES, je me pose des questions
Marre de ces mecs qui veulent que tous leurs caprices soient exaucés à leur moindre changement d'humeur qui disent blanc un jour et noir le lendemain.
Marre de ces mecs qui n'ont pas la patience du travail sur le long terme.
Marre aussi des mauvais résultats de mon club favori...
Mais punaise de bordel de bouse, ça finira par venir.
Et je souhaite que les dirigeants actuels soient encore en poste quand les bons résultats seront là pour de longs moments pour ne plus avoir à entendre ou à lire les obscénités, les énormités les conneries actuelles.
Là j'aimerais bien voir ce que diront tous les détenteurs actuels de solutions évidentes que personne ne semble connaitre rue Negresco
Virer Perrin, ça vous soulagera le temps de griller son successeur
Je ne voulais pas réagir après ce match car les réactions de Yankee et d'autres étaient tellement évidentes à prévoir que ça me gonflait d'avance, autant que le résultat d'hier.
Finalement, les parisiens de ce site sont encore les plus objectifs dans leur ensemble.
Voilà
Moi, ça m'a soulagé d'écrire ce que j'avais sur le coeur.
Je n'ai sans doute pas raison dans tout ce que je dis mais je refuse de me faire imposer les points de vue passionnels de ceux qui qui de toutes façons ne supportent ni n'envisagent que l'on ait une opinion différente d'eux.
[FONT=Georgia]Danyyyy! Me laisse pas tout seul avec eux!!! J'ai peur... Tiens, je prépare un truc sur Perrin, reste au moins jusqu'à le lire... Ma théorie est irréfutable![/FONT]
- Bah vi Dany te faches pas fais comme moi regarde du snooker à la télé ça zenifie le cerveau :D
Sans etre un perriniste convaincu moi aussi je voudrai bien un peu de calme :(
Mais tu as raison cracher dans la soupe c'est ennervant mais là encore fais comme moi bois une tisane :fâché:
![[Image: camara_20sept03_01.jpg]](http://www.snooker-quebec.qc.ca/2003-2004/pics/camara_20sept03_01.jpg)
[i]Pixie passant ses nerfs après le match OM-PSG, sous le regard amusé de maître beepees...[/i]
- :p
MDR beepee's jme l'imaginais trop comme ça
- Mdr la tete de l'huissier :p
Ha c'est marrant comme photo :D
- [FONT=Georgia]Goguenard, le regard, goguenard![/FONT] :D
- Heuresement que le bras droit sert d'appui à pépé sinon y a longtemps que notre bon huissier aurait disparu du champ :langur2:
- Selon Verdez "l'après-Perrin a déjà commencé".
- bon dany tu arrêtes de suite tes cacas nerveux !!: on est là pour rigoler, bordel à queue !!! :D
Campana a écrit :
![[Image: camara_20sept03_01.jpg]](http://www.snooker-quebec.qc.ca/2003-2004/pics/camara_20sept03_01.jpg)
[i]Pixie passant ses nerfs après le match OM-PSG, sous le regard amusé de maître beepees...[/i]
[FONT=Georgia]Non, non guoguenard! Comme ça =======>>>>>[/FONT]
![[Image: 2-picture.jpg]](http://site.voila.fr/beepees1/images/2-picture.jpg)
- Ben dis donc on y voit que du feu de prés ou de loin dans l'ombre ou dans la lumiere, toujours le meme regard effectivement :langur2:
- Les lunettes te trahissent ! C'est les mêmes :laclasse:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Non, non guoguenard! Comme ça =======>>>>>[/FONT]
![[Image: 2-picture.jpg]](http://site.voila.fr/beepees1/images/2-picture.jpg)
Style, il nous met la photo de son fils pour nous faire croire que c'est lui ........ :foufou:
- Il est beau comme un camion le beepees :langur2:
Manolito a écrit :
Style, il nous met la photo de son fils pour nous faire croire que c'est lui ........ :foufou:
[FONT=Georgia]C'est à peu près ça...[/FONT]
Campana a écrit :
Dany :smlove2:
Ouep Campana
Y a rien pour toi là-dedans ;)
boeuf mode a écrit :
bon dany tu arrêtes de suite tes cacas nerveux !!: on est là pour rigoler, bordel à queue !!! :D
...de snoocker oeuf corse ;)
Campana a écrit :
5 victoires, 3 nuls, 14 défaites contre les gros ou présumés gros depuis 18 mois
Ca te va comme explication ? :D
toujours pas :(
Car un gros ou un petit c'est 3 points, donc beaucoup de bruit pour rien si j'ai bien compris?
- Reste avec nous Dany, on a besoin de toi :bienjoué:
Dany a écrit :
...de snoocker oeuf corse ;)
bah vi !!! :D
- [SIZE=5][b]Pourquoi Perrin n'y arrive plus [/b] [/SIZE] OM Marseille (Bouches-du-Rhône) DE NOTRE ENVOYE SPECIAL [i]Le parisien[/i]
ALAIN PERRIN, le manager marseillais, ne s'est pas présenté dans la salle de presse de la Commanderie au lendemain du nouvel échec de l'OM face au PSG (1-0). « Il avait un rendez-vous », expliquait-on sobrement en interne. Affecté par la litanie de défaites, l'ancien homme fort de Troyes donne l'impression d'être rattrapé par une forme d'impuissance. Devant l'absence de solutions de rechange au sein d'un effectif porteur de trop de carences, il voit sa marge de manoeuvre se réduire chaque jour davantage. A l'heure où le nom d'Elie Baup est évoqué, l'état des lieux sportif du club est plutôt préoccupant. L'absence de leaders. Orphelin d'un patron charismatique, comme pouvait l'être un Leboeuf, l'OM se cherche une âme. Une errance confirmée par la valse du brassard (Celestini, Hemdani, Van Buyten, Christanval).
A trop vouloir formater un groupe lisse et policé, Perrin n'aurait-il pas fini par enfanter un groupe certes discipliné, mais sans réelle capacité de réaction ? « Il n'y a pas de petit grain de folie », avoue Didier Drogba. Une seule fois cette saison, l'équipe a su se révolter contre Nice pour inverser le cours d'une rencontre (2-1). Ce n'est pas un hasard si, depuis l'investiture de Perrin, Marseille est systématiquement recalé à chaque grand rendez-vous. « C'est un constat, nous n'arrivons pas à faire de résultats face aux grosses écuries. C'est inquiétant et il faudra travailler encore plus et avoir peut-être un peu plus d'humilité, poursuit-il. Nous ne sommes pas encore la grande équipe que l'OM attend. Il faut se reconcentrer sur nos lacunes individuelles et collectives si nous voulons redresser la barre. »
Un déficit d'expérience. Dans le jeu, on a pu constater à plusieurs reprises qu'il manquait encore au groupe du temps de vie pour arriver à maturité. Selon Perrin, tous les gros matchs en Ligue des champions « sont venus un peu trop tôt ». Pourquoi, dans ces conditions, avoir alors misé essentiellement sur des éléments en devenir ? « Nous possédons un ensemble qui demande encore à être perfectionné afin d'atteindre sa plénitude », convenait récemment Perrin. Or le temps lui fait cruellement défaut, alors que se profile la réception de Monaco, vendredi en championnat, puis le déplacement à Belgrade, le 9 décembre, où l'enjeu immédiat est l'accession aux 16 e s de finale de la Coupe de l'UEFA.
Des erreurs de casting. « Le recrutement effectué au mercato n'a peut être pas été le meilleur de la terre », reconnaissait récemment Christophe Bouchet, le président olympien. Cette analyse pose forcément une pierre dans le jardin de son entraîneur. « Un joueur comme Gallardo nous aurait sans doute beaucoup apporté. Il nous a échappé. C'est comme ça », analysait, fataliste, Perrin. Le technicien marseillais est aujourd'hui à court de solutions. « Au milieu, nos combinaisons sont limitées. » Ce constat sonne comme un aveu d'impuissance pour cet inlassable travailleur qui n'a toujours pas réussi à imposer un style à une formation qui n'inspire plus la crainte, même au Vélodrome.
Fabio Célestini , le milieu de terrain suisse de Marseille, a livré son sentiment sur le tirage au sort de l'Euro 2004. « France, Angleterre et Croatie, c'est un gros programme. La Suisse va affronter des grands d'Europe. Dans toute l'histoire du football suisse, nous sommes la deuxième équipe à se qualifier pour une phase finale de Championnat d'Europe. Quand je lis les déclarations des sélectionneurs des nations que l'on doit affronter, ils pensent tous prendre trois points contre la Suisse, on essaiera de leur donner tort. »
Harold Marchetti (avec J.-L.P.)
- [FONT=Georgia]De litanie en litanie tout ça est saôulant!
Baup à l'OM??? Il fera mieux? Ah bon?[/FONT]
- Et aujourd'hui encore il a pas démenti. Ca veut dire quelque chose non ?
- Pfff! Ca tient à quoi les défaites devant le Real et le PSG, à une non expulsion de Roberto Carlos et un pénalty non sifflé par Sars (d'ailleurs, estimons nous heureux, avec Duhamel, on aurait eu au moins un expulsé :o ) !
En quoi Perrin est responsable des erreurs d'arbitrages ?
Peut-être que Bouchet devrait, à l'instar de Pierre Mondy l'an passé, mettre la pression avant chaque journée de championnat sur le corps arbitral :fâché:
- Précision tout de même, je ne suis pas un adepte de ce genre d'intox.
- Certes, Perrin n'est pas responsable des erreurs d'arbitrage ou de la baraka d'Alonzo
Mais il serait pas un tantinet impliqué dans le recrutement (pléthorique mais boîteux), dans certains choix tactiques abscons (Sytchev milieu gauche ou autres), ou dans la destabilisation de Runje par exemple ? :enlair:
- Perrin me fait penser à Ivic. Il est las, incohérent et sans vie. Il n'a pas assez de fougue pour entrainer l'OM.
Campana a écrit :
Certes, Perrin n'est pas responsable des erreurs d'arbitrage ou de la baraka d'Alonzo
Mais il serait pas un tantinet impliqué dans le recrutement (pléthorique mais boîteux), dans certains choix tactiques abscons (Sytchev milieu gauche ou autres), ou dans la destabilisation de Runje par exemple ? :enlair:
Ok pour l'ensemble sauf pour Runje
Ca date un peu ses erreurs à celui-là
Ce poste réclame la plus forte personnalité.
Et lui, non seulement il n'y est pas bon, mais en plus il rejette ses errances sur la venue de Barthez.
Perrin, c'est depuis le mercato d'été qu'il n'en veut plus.
Regarde Alonzo Letizi à Paris
Et ils ont 2 "bons" gardiens avec une émulation saine.
Alors avant de pleurer, qu'il se mette au taf et on verra.
;)
- Zallez pas mettre la venue de Barthez sur le dos de Perrin ... Arrêtez de dire des conneries.
- Vrai, Perrin ne veut plus de Runje depuis le mercato (cf l'épisode Coupet)
Vrai aussi, Runje se sert de l'"affaire Barthez" comme alibi à ses tristes prestations en en rajoutant trois couches et en s'appuyant pitoyablement sur les supporters
Ce qu'on peut par contre reprocher à Perrin et Bouchet, c'est d'avoir manqué de finesse après la blessure de Carrasso, et d'avoir surtout fait preuve de présomption en pensant que la FIFA donnerait son feu vert pour l'engagement de Barthez au nom de l'intérêt supérieur du football français
Je pense qu'ils auraient du engager une doublure clairement désignée (Durand, Heurtebis ou autre), en négociant tranquillement l'arrivée de Barthez au mercato d'hiver pour se débarasser ainsi "proprement" de l'encombrant Croate à ce moment là
- C'est ce qu'ils voulaient faire à priori
Mais les tarifs étaient au moins équivalents à ceux de Barthez
Que fallait-il faire ?
Je crois que la bonne décision a été prise
Maintenant, sur la forme, il y a évidement beaucoup à dire.
:langur2:
- Pire encore, car le problème de doublure n'est peut-être règlé, car selon Canal+, Runje va partir au mercato, et Barthez ne fera alors que le remplacer dans l'effectif, pas seulement sur le terrain.
J'ai cette image de Runje prenant place dans ses buts juste avant le coup d'envoi d'OM-PSG, au moment où Balbir dit que le croate partira au mercato. Je me suis dit que Runje avait finalement du mérite à rester motivé et garder les buts d'un club qui le pousse vers la sortie...
Campana a écrit :
Certes, Perrin n'est pas responsable des erreurs d'arbitrage ou de la baraka d'Alonzo
Mais non Perrin est là pour faire beau, il est responsable de rien sauf quand ça va bien pour que les donneurs de leçons nous rappelle combien il est fort et precieux.
On est soit disant pas objectif mais enlever les responsabilités de Perrin c'est objectif ça..... :p
Sychev a joué de son plein gré à gauche, c'est pas la faute de Perrin, il est pas sur le terrain :hpanpan1:
Vous me faites bien rire les défenseurs de Perrin!
aLBIBaC a écrit :
Pire encore, car le problème de doublure n'est peut-être règlé, car selon Canal+, Runje va partir au mercato, et Barthez ne fera alors que le remplacer dans l'effectif, pas seulement sur le terrain.
J'ai cette image de Runje prenant place dans ses buts juste avant le coup d'envoi d'OM-PSG, au moment où Balbir dit que le croate partira au mercato. Je me suis dit que Runje avait finalement du mérite à rester motivé et garder les buts d'un club qui le pousse vers la sortie...
Tu le trouve motivé Runje depuis cette affaire?
Il se comporte comme une bouse, en tout cas pas quelqu'un de pro!
Moi il me degoute, il joue avec le frein à main puisque comme il dit, il ne se casse plus pour nous...
- Jai pas mal réfléchi après ce punaise de match au dénouement déplorable. On dit souvent que Perrin ne sest pas négocier les matchs contre les grandes équipes. Mais quelle différence y a-t-il entre le Sochaux que lon a battu 2-0 et le PSG de dimanche. Le niveau est similaire mais la pression médiatique nest pas la même.
Cest cette pression qui paralyse lOm cette année. Apres laffaire Barthez, le match contre le Real, le Math contre lOL, voila un nouvel échec avec cet OM-PSG.
Perrin est-il responsable de cet échec ? Je pense quil est en grande parti responsable. Il a encore une fois, fait des choix bizarres. Pourquoi placer Sytchev en milieu gauche, pourquoi navoir pas fait rentrer Nando ?
Les joueurs dans leur grande majorité ont été bons, même Célestini a réussi quelques belles choses.
Perrin doit-il être viré pour autant ? Cest la question qui est sur toutes les lèvres. Moi je pense quil a atteint ses limites. Il semble au delà de tout. Je le sens impotent. Il na plus aucun pouvoir dattraction sur ses joueurs. Si Drogba avait marqué, se serait-il jeté sur Perrin comme Fiorese la fait avec Vahid ?
Non je ne pense pas. Il ne semble même pu avoir cette rigueur qui faisait sa force lannée dernière. Il est ni rigide, ni tendre, il ne se plus ou il est et son destin semble déjà sinscrire à coté des autres grandes tragédies du passé.
- Sytchev a fait un match cata. Il est évident qu'il n'est pas à l'aise sur les flancs... La pseudo-polyvalence des joueurs recrutés aboutit au fait qu'on a très peu de spécialiste de son poste. bye Beye, adios jo en scène, exit ecker, skacel etc...
Yankee a écrit :
Mais non Perrin est là pour faire beau, il est responsable de rien sauf quand ça va bien pour que [b]les donneurs de leçons[/b] nous rappelle combien il est fort et precieux.
On est soit disant pas objectif mais enlever les responsabilités de Perrin c'est objectif ça..... :p
Sychev a joué de son plein gré à gauche, c'est pas la faute de Perrin, il est pas sur le terrain :hpanpan1:
[b]Vous me faites bien rire les défenseurs de Perrin[/b]!
:enlair:
toi tu fais pas rire
Maintenant les donneurs de lecon ce sont ceux qui defendent l'équipe en place et pas ceux qui remttent tout en cause?
Grande capacité d'analyse, je suis bluffé
- Si on est ni Alainophobique ni Perriniste, on est quoi? des coroñes molles?
ou une pine d'huître...
poluxo a écrit :
toi tu fais pas rire
Maintenant les donneurs de lecon ce sont ceux qui defendent l'équipe en place et pas ceux qui remttent tout en cause?
Grande capacité d'analyse, je suis bluffé
Ca y est tu veux re-polimiquer? je me doutais qu'avec toi c'était etrange!!!
Donne nous tes arguments au lieu de critiquer?
ALORS POLUXO ON ATTEND!?! tes arguments...
:D :D :D
- Ben alors tes arguments??????? :o
- Euhhh je me repete mais Poluxo est prier d'ignorer Yankee et vice versa et stop les querelles :enlair:
- Excès d'opium detected dans la fumerie :buzz:
Dav_ a écrit :
Euhhh je me repete mais Poluxo est prier d'ignorer Yankee et vice versa et stop les querelles :enlair:
Idem avec Dany :D
- Huhu Dany invente l'automodération :p
- Et encore, tu peux pas savoir ce que je n'écris pas
[SIZE=5](Signé Rumsfeld.)[/SIZE]
- Piti problème avec les sizes moi :beurk: :frappé:
- Et les smileys aussi :éclatrire
- Une petite formation ?:langur2:
Dany a écrit :
Idem avec Dany :D
oui :p
- 3 pts de Paris!!!!! :grrr1:
Bien Perrin, punaise mais qu'est ce qu'il a fait!!!!!!!!!!!
Je suis autant gaché que Dimanche
Merdeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! :hpanpan1: :grrr1: :grrr1:
Montpellier/ OM reporté, 2 matchs à l'exterieur, donc on accumule les pts de retards en comptant sur 2 branlées potentiels contre des equipes qui vont faire le match de leur vie.
Bien Perrin, bien Bouchet :hpanpan1:
- C'est simple PERRIN alias Bee Gees ne comprend rien à l'OM. Il n'a toujours pas compris qu'il n'était plus à Troyes ou alors veut gérer l'OM comme Troyes !! Mais putaing OUVRE LES YEUX PERRIN !! tu comprend rien à la philosophie des marseillais KEDAL
encore un exemple flagrant dimanche ave la titularisation de Sytchev en milieu gauche. Le russe a passé son temps de jeu à brouter l'herbe du Vel et le mettre titu face aux tacleurs parigots, c'était de la folie. Remarquez maintenant Perrin à sa chèvre (La Chèvre de Mr Perrin)
C'est un vrai brouteur !! Celestini a remis les choses à plat et depuis qu'il a retiré son capitanat il s'est métamorphosé. En 18 mois de coaching, Perrin n'a jamais gagné un seul match important (ah si Le Mans) alors sa moyenne anglaise qu'il se la mette ou je penses, on s'en balek grave !!!
ALors pour résumer de façon claire DEGAGE de LA avec tes costards foireux et ton cahier à spirale :hpanpan1: va voir ailleurs si l'eau est chaude :bienjoué:
- [FONT=Georgia]J'adore ton point de vue...[/FONT] :D :D :D
- [/COLOR][SIZE=7][b]PERRIN SI TU SAVAIS, TA TACTIQUE OU ON S'LA MET ???
AUCU - AUCU - AUCUNE HESITATION !!![/b][COLOR=DarkGreen]
- toi aussi tu t'y met mathildien :(
poluxo a écrit :
toi aussi tu t'y met mathildien :(
Poluxo contre vents et marées ...
poluxo a écrit :
toi aussi tu t'y met mathildien :(
Poluxo je rigolais ! Je ne suis ni pro ni anti Perrin mais s'il continue à prendre de mauvais choix il va s'attacher la haine de beaucoup !!! Peut être même la tienne !
Cela n'enlève rien à son travail, il n'est cependant peut être plus l'homme de la situation ! ça arrive et il faut qu'il assume... ;)
poluxo a écrit :
:smlove2:
ouf...
bouse, encore un coup de la sagesse !!! :D
- J'espere quand meme; encore, que Poluxo nous fera part de ses arguments pour defendre Perrin avant que ce dernier parte et tombe dans l'oubli :D
- puisque tu ne l'as pas compris, j'ai décidé de ne pas argumenter notre non débat, qui s'apparente à un dialogue de sourd.
Je resterais muet devant tes invitations, car ton argumentation et ton sens de la repartie ne permettent pas d'avancer ou échanger...
Voila c'est dit j'esperais que tu comprenne par toi même
Tu peux même interpreter ca comme une victoire de ton argumentation sur la mienne si ca peut te rassurer
- Tu te prends trop la tete et je croyais sincerement qu'on pourrait discuter mais bon... ton sens de toujours tout remettre en cause ce que je dis fait qu'on tourne en rond!
Pourtant , je voulais juste comprendre ce que tu trouvais à Perrin et non de chercher une quelquonque pseudo victoire sur une argumentation, moi aussi je pensais que tu comprendrai...
On a vraiment du mal à se comprendre :o
Yankee a écrit :
Tu te prends trop la tete et je croyais sincerement qu'on pourrait discuter mais bon... ton sens de toujours tout remettre en cause ce que je dis fait qu'on tourne en rond!
Pourtant , je voulais juste comprendre ce que tu trouvais à Perrin et non de chercher une quelquonque pseudo victoire sur une argumentation, moi aussi je pensais que tu comprendrai...
On a vraiment du mal à se comprendre :o
Yankee, mon but n'est pas de prendre la défense de Polux (ni celle de Perrin), mais il a choisi de ne pas tirer sur l'ambulance et de garder en mémoire que Perrin a eu des résultats assez honnêtes avec les "chèvres" de l'an passé et qu'il a eu un bon début de championnat. Ayons à l'esprit que l'OM est encore parmi les cinq premiers malgré le jeu développé et les "tuiles" dont on n'avait pas besoin !
Je pense aussi que l'ami Polux est du genre à être très patient et à donner leur chance aux entraîneurs, car changer de coach tout de suite après quelques défaites n'est pas toujours la bonne méthode et tout mettre sur le dos de l'entraîneur, qui n'est pas sur le terrain (il est bon de le rappeler), n'est surement pas non plus le droit chemin...
Maintenant, il me semble que tout choix tactique est critiquable voire contestable et cela reste de l'appréciation de chacun ! Très sincèrement, je commence à pencher vers ce que je disais plus haut : est il l'homme de la siituation ? Peut-être que non tout simplement...Mais on peut se tromper, tout comme lui non ?
Ceci dit, vu que vous parvenez très bien à vous parler cordialement à certains moments, avec un peu de volonté des deux je pense que vous allez y arriver les gars ! J'en suis même persuadé !!! Allez topez là les mecs !!!
- :p ouai tope là :bienjoué:
Non sérieux, je tire pas sur l'ambulance, j'en ai plein le cul c'est tout et pour moi l'equipe de l'an dernier n'a finalement peu de ressemblance avec des chevres sinon qu'est notre equipe aujourd'hui?
En plus, il ne s'agit pas de defaites mais de branlées, d'humiliations à la chaine, d'enormes deceptions, demande à Campana, il te donnera les chiffres, affligeant!
Ses choix sont dignes d'un entraineur pour une equipe comme celle de Troyes.
Pour imager, j'aurai prefere voir Sychev attaquant gauche et ainsi jouer haut et presser Mendy dans son camp, jouer haut quoi, bouse, on est au vel' et on a un punaise d'honneur nous!
Et au lieu de ça, on a eu un pauvre type egarré milieu gauche et Mendy, pfff j'en reparle pas!!!!!!
Ceci est un exemple bien concret de l'imcompétence de ce type qui il y a encore trois semaines employait "eux" pour parler de ses joueurs et maintenant c'est des "on".
Ce type est une bouse et c'est une hallu de lire encore ici et là qu'il est l'homme qu'il faut!
Ily a bien d'autres exemples tout aussi aberrants alors franchement...
- C'est vrai que certains choix sont critiquables Yankee !
Moi qui étais dans le stade, j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant Sytchev titulaire à la place de Vachousek... Vu son match, il devait y avoir au moins une dizaine de mecs dans le stade qui auraient mieux jouer dimanche dernier...
Ta rancoeur est digne de l'importance de ce match dans notre calendrier !!! Il y aura d'autres OM-PSG que ce soit avec ou sans Perrin...
- Le mal est fait mon bon Matt :enlair:
12 pts et 2 matchs à l'extérieur à rejouer...
- Il a eu envie de pleurer le Pelerin !!! Si le Partizan nous fout une branlée...
- Encore je me disais que si Perrin n'y arrivait pas c'est peut etre a cause de l'effectif mais là...C'est lui le maillon faible...Il a réussi a me persuader...
- Perso, j'ai maintenant bien conscience de nos lacunes mais pour faire 3, on a largement l'effectif pour, bouse rappellez voius qu'on a été en C1 avec Chapuis/ Baka en attqaque!
C'est clair que le probleme vient de Perrin :hpanpan1: , d'ailleurs je suis eétonné de voir qu'il est ecore là :hpanpan1:
- Entendu sur Europe 1:
La dérogation concernant Barthez est refuse par la FIFA, pour ceux qui le savaient pas encore.
Perrin deviendrait uniquement manager à la trève. Baup lui succederait, il a faillit venir il y a 2 ans. Il plait à RLD.
CheeSy a écrit :
Entendu sur Europe 1:
La dérogation concernant Barthez est refuse par la FIFA, pour ceux qui le savaient pas encore.
Perrin deviendrait uniquement manager à la trève. Baup lui succederait, il a faillit venir il y a 2 ans. Il plait à RLD.
Perrin n'acceptera de se retrouver dans l'ombre de BAUP !!!
:étonmax:
- Mouaip sans surprises:
http://www.lequipe.fr/Football/20031209_110306Dev.html
- S'il est viré, Perrin pourra au moins postuler pour Terminator 4 :D
![[Image: conf_uefa_inter.jpg]](http://www.olympiquedemarseille.com/multimedia/photos/conf_uefa_inter.jpg)
- Je sais pas si on en a parlé ici mais Barthez de pourra pas jouer les matchs contre Montpellier et Metz... ca devrait donc être Gavanon si Runje se casse.
- PFFFFFFFFFF n'importe quoi tu suis vraiment pas Cheesy ça fait 1000 fois qu'on te le repete c'est Elie Baup qui va jouer dans les buts...
- Barthez, Baup, Gallardo .. va y avoir de la concurrence dans les cages !
- Heu nan gallardo il peux pas venir c'est à cause de Campana et d'homere simpson mais ça aussi c'est officiel dans le topic sur Gallardo ::crazy.gi
Pixie a écrit :
PFFFFFFFFFF n'importe quoi tu suis vraiment pas Cheesy ça fait 1000 fois qu'on te le repete c'est Elie Baup qui va jouer dans les buts...
C'est toi n'importe quoi !!! C'est Gérard Gili qui y jouera !!! :D
- Excellent ce topic de Campana.
Bien vu Campana. 
- Oaui Alain bien le bonjour sur ton green enfoiré va!
Ton fantome est encore là en championnat
Sinon ça va, toujours sans club?
Tu m'etonne avec tes 3Me t'as le temps hein? conno va!
Et ton cahier, tu l'as mis dans ton cul ? 
- Un peu de respect, il ne mérite pas ça.
Il avait un contrat en béton armé, c'est normal qu'il empoche le pactole à se faire virer, il n'avait pas à démissioner comme un Lemerre aurait du le faire après le fiasco de 2002.
- Y'avait du respect là :mf_laughb si si!
Moi je trouve qu'il mérite des baffes mais je laisserai Habib ou Sylvain décider de son sort