Rolland dans le texte- Interview d'anthologie accordée au Figaro TV Mag :kpassûr:
[b]Journaliste : En forme Rolland?[/b]
Rolland Courbis : Trés, Le football, le soleil et la mer, j'ai tout à disposition.Il me fallait prendre un peu de recul, histoire de me faire oublier. J'étais "fragilisé" en France sur le plan judiciaire. Lorsque je reviendrai, car je reviendrai, tout sera rentré dans l'ordre, et le dossier Courbis sera classé. En attendant, je vis une existence féérique dans mon appartement avec vue sur la mer, la piscine et le fitness au 29éme étage... Je suis très bronzé.
[b]J : Votre avis sur les résultats de l'OM?[/b]
RC : (il laisse échapper un rire) J'avoue que je n'arrive pas à tout comprendre. J'avais quitté un entraineur et une équipe qui me plaisaient plutot bien par leur enthousiasme respectif. Perrin était arrivé avec des idées généreuses, un bon profil, sans bruit, modeste. Et aujourd'hui, lorsque j'allume la télé, que vois-je? Le grand père de Runje dans les buts, deux stoppeurs, Van Buyten et Ecker en défense axiale, un Tchèque inconnu meme en son pays occuper le couloir gauche, un capitaine, Hemdani, qui ferait un malheur à ... l'AS Cannes, un animateur de jeu, Meriem, qui n'a pas joué depuis deux ans, et en attaque, un Russe, un Américain, un Chinois et un Africain qui n'ont rien pour se marier ensemble. Et après on se demande pourquoi çà ne peut pas fonctionner. C'est une blague, ou quoi?
[b]J : Vous exagérez toujours...[/b]
RC : Ecoutez, ce n'est pas parceque vous quittez l'école à 14 ans que vous serez un cancre toute votre vie. Et moi, j'ai appris au moins une chose : lorsque vous etes placé à un poste dépassant vos possibilités, et donc vos compétences, vous connaissez très vite, et obligatoirement, une crise de vertige et vous pétez un plomb! Eh bien, c'est ce qui arrive aux deux patrons de l'OM, Bouchet et Perrin. Le premier assiste aux entrainements avec ses lunettes de soleil comme s'il s'agissait d'un caid qui aurait la crainte d'etre reconnu, et le second porte son menton très en avant, le visage renfermé et l'air pénétré... Oh là, là... Quel cinéma! Sérieusement le record d'indulgence vis-à-vis de ces deux là a été battu, et il ne faut surtout pas s'étonner si, depuis quelques semaines, Marseille recommence à gronder. C'est la culture marseillaise qui veut çà, et ces Messieurs doivent composer avec... En tout cas l'état de grace est fini pour eux, désolé... Et allez l'OM!"
:apanpan8: :apanpan8: :boxe:
- arf! groland dans ses oeuvres ! c'est qui au fait le :chinois: ????
- Grande question ! ::crazy.gi
May be Mih Doh ? :chinois:
- arf et l'amer loque ? :tifo_cu:
- Jo Hansen ?
Steeve Marley ? :kpassûr:
- Heu il parlait de John lee Ecker peut etre
![[Image: Lucky.jpg]](http://www.jazzmagazine.com/Vies/Etudes/hooker/Lucky.jpg)
Tsss... C'est pas le bon, manque la résine au poignet... :enlair:
- [i]Le premier assiste aux entrainements avec ses lunettes de soleil comme s'il s'agissait d'un caid qui aurait la crainte d'etre reconnu, et le second porte son menton très en avant, le visage renfermé et l'air pénétré... Oh là, là... Quel cinéma! [/i] pas d'amalgame avec le 7ème art, il vous en prie... :rappeur:
Campana a écrit :
Tsss... C'est pas le bon, manque la résine au poignet... :enlair:
C'est bien dommage :enlair:
boeuf mode a écrit :
pas d'amalgame avec le 7ème art, il vous en prie... :rappeur:
Dans l'Aube, les femmes se caressent en pensant à Alain...
![[Image: delon2.gif]](http://membres.lycos.fr/gozendo/Cinema/Delon/Photos/Images/delon2.gif)
- Il y a quand meme une part de vérité dans ce que dit Rolland. Meme si on peut pas nier qu'il envie la réussite perrinesque :canotier:
- C'est un bon coach si il serait honnete...
- Y'a du vrai là dedans.
En étant entraineur il n'a pas appris une chose: gagner des trophés.
- pas faux!!! ça interpelle quelque part! mais pour moi courbis est un grand pourvoyeur de formules, un dialoguiste né dans la lignée d'audiard!!! :p
- Mais on vit vraimment dans un monde suréaliste...
Courbis qui se permet de critiquer un entraineur qui est toujours en train de recoller les morceaux casser par cette bréle...
:cdekoi:
- la réalité depasse souvent l'affliction, mon bon pollux... :allvert:
poluxo a écrit :
Mais on vit vraimment dans un monde suréaliste...
Courbis qui se permet de critiquer un entraineur qui est toujours en train de recoller les morceaux casser par cette bréle...
:cdekoi:
Vraiment n'importe quoi !!!!!
Une brele qui nous a emmené en finale de la coupe de l'UEFA et vice champion de france :canotier:
- Courbis a failli tuer le club, par sa gestion calamiteuse s'il ne mérite ps le nom de "bréle", de "comique" pour ca il mérite le droit de fermer sa gueule sur ses successeurs pour une bonne 20taine d'années...
- lui au moins il est drôle... :drapeau_f
poluxo a écrit :
Courbis a failli tuer le club, par sa gestion calamiteuse s'il ne mérite ps le nom de "bréle", de "comique" pour ca il mérite le droit de fermer sa gueule sur ses successeurs pour une bonne 20taine d'années...
N'importe nawak :beurk:
A l'epoque de Courbis, le club etait hiérarchisé et au dessus de lui, il y avait pas mal de monde, qui ont tres mal fait leur boulot !
Lui il a recruté et il a bien recruté. Quand on lui a enlevé Blanc, qu'il n'a pas réussit à avoir Milito, les affaires sportives se sont corsés. Mais c'est un entraineur genial :canotier:
- entraineur génial oui(encore que), malheureusement il était aussi directeur sportif et c'est sur cet aspect quil a failli tué le club.
Son metier n'était pas que celui de coach et c'est pas son porte feuille qui te dira le contraire, cet homme est dangereux point.
Et même si t'es pas d'accord tu peux pas nier que les problémes financiers de l'om sont le résultat de sa gestion et que si à l'heure actuelle on est obligé de s'attacher les services de "petits joueurs", de composer dans le recrutement c'est grace à l'héritage de courbis.
Donc la moindre des choses serait de se la fermer, au lieu de la ramener; question de politesse d'éducation je sais pas trop...
- Rolland a toujours été une grande gueule on va pas le changer mais il me semble qu'au dessus de lui, il y avait Marchand et pas mal d'autres personnes, qui n'ont rien fait pour stopper les dérives financieres :cdodo:
- J'aimerai bien voir l'effectif à son arrivée et à son départ ..
- Marchand, c'st lui qui l'a fait virer, même si officielement ce sont les supporters :trempo:
CheeSy a écrit :
J'aimerai bien voir l'effectif à son arrivée et à son départ ..
C'est simple on est passé d'un club affreux avec pour seul star Gravelaine; Makelele (qui était une belle bouse) et Blanc et deux attaquants titulaires à zero buts (grand exploit) Bekanovic et Camara
A Luccin, Dalmat, Pires, Ravanel, Duga, Gallas, Maurice une équipe qui avait de la gueule malgré le prix qu'elle a couté à qui Blanc faisait terriblement défaut malgré Perez, Brando et Issa...
- Avec lui L'OM etait capable de magie comme de battre Montpellier sur le score que tout le monde connait.
C'est clair que c'est facil de dire que c'est le seul responsable celà dit, je suis sûr qu'il n'était pas blanc.
Si j'avais la certitude qu'il soit honnete, je le signerai, il a le Profil.
poluxo a écrit :
C'est simple on est passé d'un club affreux avec pour seul star Gravelaine; Makelele (qui était une belle bouse) et Blanc et deux attaquants titulaires à zero buts (grand exploit) Bekanovic et Camara
A Luccin, Dalmat, Pires, Ravanel, Duga, Gallas, Maurice une équipe qui avait de la gueule malgré le prix qu'elle a couté à qui Blanc faisait terriblement défaut malgré Perez, Brando et Issa...
Merci de montrer comment Rolland a amélioré cette equipe. On a pas eu de chance la seconde saison mais on avait un tres gros potentiel comme lors de ce match à Old Trafford ou nous avions mené 1-0 pendant plus d'une heure ou ce match toujours contre Mu mais au Vel, avec la victoire que l'on connait.
Berizzo a déçu alors que plus tard, à Vigo, il sera tres bon. Dalmat et Luccin se sont un peu endormis sur leurs lauriers. Des joueurs comme Montenegro ou Edson n'ont pas explosé malgré leur indéniable talent. A l'arrivée, Rolland est viré et un groupe s'effrite avec le départ d'un des leaders, le chouchou du public, l'ame et le seul que l'on retiendra de cette époque, je veux bien sur parler de Fabrizio Ravanelli :amour:
- Le chouchou était "Titi", Fabrizio était un leader :langur2:
Je chipotte...
Vous souvenez de Camara, il était fou ce joueur!!! :drapeau_f
- Me rapelle de son dernier but
- Il m'a fait pleurer ce con quand il avait pleurer apres son but en Corse.
Ses courses étaient hallucinantes mais il avait la finition de Baka. Par contre, des qu'il jouait ça percuter!!!
- TiTi Camara, il etait genial, je l'adorais :amour:
Mais le chouchou, je suis pas sur que c'etait lui ;)
- En même temps, l'équipe d'avant courbis était celle de la remonté, Courbis a eu la chance de construire l'équipe à sa guise...
Dav_ a écrit :
Mais c'est un entraineur genial :canotier:
:valatomb:
tellement génial qu'il n'a jamais gagner un trophé.
C'est lui qui a vendu Blanc à l'Inter.
Il a plombé le club plus qu'il ne nous a grandi.
A Lens, ils ont vite compris, et ont éviter la déroute que nous avons subit.
Courbis est un con pétant, un escroc, et un aveugle.
Il est pire que sa caricature.
- Biensur c'est bien de gagner un titre mais tous les autres entraineurs qui n'ont rien gagnés sont -ils mauvais pour autant?
- Non, mais le contraire si ...
- Grace à ce gros ane , le club a failli descendre 4 fois, ça c'est du mec
Maintenant des fois tu rigoles bien avec roro.
Bon c'est vrai que des fois j'emmene les gamins (enfin pas les miens) au zoo et que je rigole bien aussi .
- RALALA Titi Camara et kaba diawara voila les deux hommes qui nous ont couté le titre cette anée là :grrr2:
Pixie a écrit :
RALALA Titi Camara et kaba diawara voila les deux hommes qui nous ont couté le titre cette anée là :grrr2:
C'est surtout Feindouno :chirol_ga
- A vrai dire Courbis est le plus grand meneur d'homme drancais mais surement pas un grand entraineur
- C'est subjectif ça !
Moi je pense que c'est un bon entraineur :enplace:
- Disons que si il pourrait faire la causerie, ce serait bien!
- Je vois plus Nanard dans ce role :langur2:
- A l'epoque ouai, j'aurai préferé mais maintenant Tapie n'est plus ce qu'il été, enfin ce serait toujours mieux que ce qu'on a actuelement.
Hier, j'ai vu OMTV et il semble quand meme que Perrin a tenu compte des critiques et il semble se remette en question tant au niveau de son attitude qu'au niveau de ses choix.
- Il serait tant quand meme... Son recrutement et ses choix tactiques sont vraiment nuls, cette année.
- C'est clair, mais tant mieux car la meilleure solution serait qu'il progresse lui aussi et qu'il reste!
Exemple de son changement d'attitude, la rigolade avec Puel qu'avant il se reservait en vestiaires.
Il fait ça pour mieux coller au personnage dans le contexte marseillais, il essai d'ameliorer son image tant mieux!
Autre exemple, il semble que l'equipe à Lille ait été pour une rare fois equilibré et donc dans ce sens il devrait vite ressortit son 11 type.
- J'aimerais ce soir, voir l'OM jouer et pas jouer en contre pour obtenir un but dans les arretes de jeu :bizarre:
- Moi j'aurai aimé que notre prestation serait à la hauteur de celle de Belgrade y'a 15 jours...
Ou avais-je la tete? :houlapasf
Yankee a écrit :
Moi j'aurai aimé que notre prestation serait à la hauteur de celle de Belgrade y'a 15 jours...
Ou avais-je la tete? :houlapasf
La prestation face à Belgrade etait moins bonne que celle de ce soir :coucou:
C'est juste que ce n'etait pas le meme adversaire et pas la meme chance :enlair:
- Du stade je sais pas et j'ai pas revu le match.
Je dois etre dur car à vous lire c'était bien. Bon je veux bien donc etre un peu dur mais je sais ce que j'ai vu quand meme.
Belgrade a eu une dizaine d'occas moins nette que nos face à face du debut de match mais ils ont montrés plus d'envie, y'a pas photo!
Apres parce qu'on a reussi a faire tourner le ballon contre le real qui gere pendant 20 minutes vous satisfait et vous fait dire qu'on a fait un bon match...
Belgrade c'est loin d'etre gagner.
Puis je suis mecontent car 3 pts au vel contre Porto et c'était plus la meme!
On manque d'ambition c'est fou. :tristebl:
Yankee a écrit :
On manque d'ambition c'est fou. :tristebl:
On manque surtout de talent. On a pas de milieu de terrain, on ne vaut rien contre des équipes comme Porto ou le Real. En championnat, on peut s'en sortir mais pas en coupe d'Europe, et face à des équipes de ce talent.
- Les mileuix ne sont pas à leurs vrais postes bien que ça s'ameliore.
Perrin veut pas de Farnerud, laisse Gallardo et Pedretti et fais le radin pour une perle...
Si on veut un plus grand milieu, fallait mettre les sous.
Tout le monde savait sauf Perrin que ,notre milieu etait moyen?
Quand je vois N'diaye sur le banc ou ne pas joueur, je me dis c'est normal. Puis quand il joue on s'etonne qu'il manque de temps de jeu!!!
- On avait pas une bourse extensible non plus. Si Perrin avait pu prendre un des joueurs que tu cites, il l'aurait pris.
Par contre pour N Diaye, je suis d'accord.
- Gallardo, fallait se montrer moins gourmand, Pedretti fallait pas demander un pret et reflechir un peu sur la valeure de Pedretti!!!
Farnerud, il nous a bassiné avec et puis rien, on le regarde aller à Strasbourg.
Puis bouse, maintenant on a une situation saine financièrement donc faut arretez de nous dire des conneries.
On a :
un des plus fort potentiel merchandising
Un des plus gros et long contrat avec Adidas
Deux sponsors maillots, soit un de plus que les autres!
La masse salariale est correct
On a fini 3ème
On a bien degraisser
On a été en LDC
Et on a RLD en cas que!
punaise mais il faut quoi pour avoir des sous alors à Marseille?
Comment Lyo,n , Paris , Monaco degagent autant de fric par rapport à nous.
Me parlez pas des contrats lourds, car dans tout les clubs que je vous cite, la masse salariale est supérieur...
Ca aussi, c'est un probleme, ou passe la thune???
C'est bien d'etre blanc mais si c'est pour ça...
- Lyon ne s'est pas fait en 1 jour. Cela fait plusieurs saisons qu'ils sont au top.
Monaco, ont des avantages fiscaux...
C'est ça la différence :o
- Baliverne!
Tout est proportionnel
Lyon a pas pinaillé pour se renforcer et ils sont allez trouver les sous!
Monaco, ses depenses et ses recettes sont proportionelles à leurs avantages fiscaux, faut pas croire que ça arrange tout ou alors Monaco serait champion depuis 10 ans!
Paris, meme en saison de transition ils ont 3 fois plus de fric que nous, c'est pas normal!
Pour revenir à Lyon, je voudrai que fasse comme eux jusqu'au bout et qu'on investisse de grosses sommes sur de bons joueurs confirmé comme quand L'OL a prit Anderson pour 17 million d'euros!
Faut recruter moins et mieux cette fois!
- bouchet a eu récemment droit aux ficelles de caleçon de la DNCG! bravo mon garçon... :bienjoué:
- L'excuse l'OM est pas comme les autres , on peut pas faire ici ce qui se fait à Monaco ou a Lyon ne tient pas la route, ou alors qu'on fasse vraiment tout ce qu'à fait Lyon...
Les supporters marseillais sont les plus patients que je connaisse! je vous le dit.
Trouvez moi un club ou il y a autant de ferveur alors qu'on a rien depuis plus de 10 ans!!!
- Quand l'OL a pris Anderson, Pathé venait de rentrer dans le capital de leur holding.
boeuf mode a écrit :
bouchet a eu récemment droit aux ficelles de caleçon de la DNCG! bravo mon garçon... :bienjoué:
La dncg c'est une grosse connerie qui ne fait caguer que les petits clubs ou l'OM !
Monaco a aucun probleme avec leurs deficits tout comme Paris et pourtant...et pourtant ils ont plus d'argent que nous.
Yankee a écrit :
Les supporters marseillais sont les plus patients que je connaisse! je vous le dit.
Trouvez moi un club ou il y a autant de ferveur alors qu'on a rien depuis plus de 10 ans!!!
Euh abuses pas lol
On a quand meme eu de belles choses. L'année 99, moi je l'ai apprécié mais si il y a un léger gout d'amerthume au bout !
OM-Bologne c'etait quelque chose quand meme :boldblue:
Dav_ a écrit :
Quand l'OL a pris Anderson, Pathé venait de rentrer dans le capital de leur holding.
Ben oui, ils se sont donnés les moyens,c'est bien ce que je dis!
:llaugh2:
Yankee a écrit :
La dncg c'est une grosse connerie qui ne fait caguer que les petits clubs ou l'OM !
Monaco a aucun probleme avec leurs deficits tout comme Paris et pourtant...et pourtant ils ont plus d'argent que nous.
La DNCG c'est des enfoirés :xpanpan3:
Quand je vois le Real, qui a épongé son milliard de dettes en vendant un terrain de bouse. Je trouve cela dégeulasse. Et Chelsea qui devient riche parce qu'un paysan russe atterit là bas. Ca me degoute, on devrait tous avoir les memes chances de réussite en Europe et malheureusement ça ne sera jamais le cas.
RLD n'investira plus rien chez nous, faut pas se leurrer !
Yankee a écrit :
Ben oui, ils se sont donnés les moyens,c'est bien ce que je dis!
:llaugh2:
On va pas vendre le club quand meme :canotier:
Dav_ a écrit :
Euh abuses pas lol
On a quand meme eu de belles choses. L'année 99, moi je l'ai apprécié mais si il y a un léger gout d'amerthume au bout !
OM-Bologne c'etait quelque chose quand meme :boldblue:
Oui mais ça empeche pas d'etre patients.
A paris, à 0/0 à la mi-temps ça siffle! pareil partout ailleurs! pourtant les résultats sont bons pour eux.
On l'a bien pâyé depuis cette saison là :(
- Tout le monde souffre de cela, tu n'es pas le seul :grinchb:
Dire que l'année derniere, on aurait peut-etre pu arracher la coupe de la ligue...
- Ca va trop vite Dav! :langur2:
Je dis pas de vendre mais bouse on peut ouvrir le capital. Pierre Mondy n'a pas vendu si ?
A un moment si on veut passer un palier, faut trouver des sous.
Yankee a écrit :
Ca va trop vite Dav! :langur2:
Je dis pas de vendre mais bouse on peut ouvrir le capital.
A un moment si on veut passer un palier, faut trouver des sous.
Je suis d'accord mais le ministre des Sports est opposé à cela, il me semble.
Et puis c'est à double tranchant, regarder la Lazio maintenant :o
- Doucement, il est trop tot pour parler de bourse mais deja bien tard pour ouvrir la capital. :enlair:
Yankee a écrit :
n'empêche qu'en moins de deux ans, bouchet a fait un remarquable boulot pour assainir les comptes! respect à l'équarisseur. ce qui est scandaleux, ce sont les passe-droit du real ou de monac !!! pas le contraire, yanki!!!! :drapeau_c
- Je sais et j'ai dit que Bouchet avait fait un bon boulot.
Au delà des passes droits de Monaco, On a pas de sous alors que l'on devrait en avoir.
Maintenant que la situation est saine comment on fait pour gagner de l'argent?
Je pose la question c'est tout puisque apparement il nous manque de l'argent par rapports aux autres clubs.
Puis pour progresser, il faut renforcer l'equipe, on est tous d'accord mais on a pas ou plus d'argent presque donc comment on fait?
Mais pour gagner de l'argent maintenant vu notre situation saine il faut faire mieux mais comment on faitactuellement?
YTout ça pour dire que moi je comprends pourquoi on a moins d'argent que Paris, Lyon ou meme Monaco.
Leurs avantages ont éts chiffres et ils sont certes importants mais ils ne font pas tout sinon Monaco serait le Real Madrid et gagnerait tout depuis 10 ans.
Je crois surtout que vu que RLD a promit de donner ses parts à Bouchet, ce n'est pas dans son interet.
[b]Finalement pour moi Bouchet est pas mieux que les autres, juste plus malin, plus observateurs.
Il ne prend pas d'argent en ce moment mais quand RLD lui aura doner le club puisque c'est vers là qu'on va, là il en prendra et on aura pas plus d'argent pour autant![/b]
- Pour avoir de l'argent, il faut faire de bonnes perfs, il y a pas de secrets :langur2:
- ouai bof, pas sur! la preuve, on en a pas! par rapport à tout les clubs à peu pres comme nous.
Yankee a écrit :
Maintenant que la situation est saine comment on fait pour gagner de l'argent?
[/b]
On se qualifie tous les ans en champion's league, ca ne se fait pas en 10 mois mais sur plusieurs saisons (je doie te rappeler que bouchet n'a fait qu'une saison et que c'est pas garcimor...) , on fait exploser des joueurs on les revends et ainsi de suite.
En gros on fait comme des grands (MU, Bayern) on s'autofinance, on dégage plus de recettes que de dépenses et on n'attends pas le messi, sur le long terme c'est le plus sage...
Faut savoir ce qu'on veut, un feu de paille, ou un club fort quitte à bouffer de la bouse sur 2 ans
- Poluxo a raison :)
De plus, grace aux droit télé, nos recettes vont augmenter d'ici 2004. Bouchet avait meme dit que l'on serait en mesure d'acheter un gros crack l'année prochaine.
- Je suis contre cette mode dans le championnat de France qui consiste à vendre les meilleurs pour générer un profit. Le seul moyen de s'en sortir au niveau européen c'est de faire comme Monaco même si l'année prochaine ca va changer.
- Non mais au bout d'un moment, les joueurs n'ont plus de motivation, il devient obligatoire de les vendre :canotier:
- je suis comme toi cheesy, mùais faut etre réaliste, je n'en voudrais pas a drogba au bout de 3 ans de quitter le club pour connaitre au chose...
Dav_ a écrit :
Non mais au bout d'un moment, les joueurs n'ont plus de motivation, il devient obligatoire de les vendre :canotier:
Roberto Carlos et Raul ne sont pas démotivés.
- Le championnat de France n'est pas assez attractif jpense pour qu'on puisse garder des joueurs en grosse progression .
Faudrait que Marseille devienne un peu comme l'Ajax ou River Plate les joueurs explosent pis ils partent .
poluxo a écrit :
On se qualifie tous les ans en champion's league, ca ne se fait pas en 10 mois mais sur plusieurs saisons (je doie te rappeler que bouchet n'a fait qu'une saison et que c'est pas garcimor...) , on fait exploser des joueurs on les revends et ainsi de suite.
En gros on fait comme des grands (MU, Bayern) on s'autofinance, on dégage plus de recettes que de dépenses et on n'attends pas le messi, sur le long terme c'est le plus sage...
Faut savoir ce qu'on veut, un feu de paille, ou un club fort quitte à bouffer de la bouse sur 2 ans
Ton post, je te le ressortirai bientot.
En théorie c'est ça mais je doute que ce soit suffisant.
La différence c'est que les clubs que tu site font comme tu dis mais ont aussi de bons gros coups de pouces et des avantages qu'on a pas en France mais tu dois savoir.
Vu que la fiscalité et le contexte est différent, on ne peut pas tout à fait faire pareil.
En plus, on en parle pas mais ces equipes sont geres par des types genre RLD, j'en suis presque sur mais vu qu'à l'étranger y'a pas de dncg ça n'a pas la meme image.
Moi je serai d'avis d'investir de l'argent dans l'optique de fonctionner comme ce que tu decris.
Mais sinon on va mettre 10 ans si on y arrive et c'est pas gagné.
RLD a donné de l'argent a tous et n'importe qui. Aujourd'hui ok Bouchet veut prouver qu'on a pas besoin forcement de lui mais pourquoi ne pas leur redonner d'argent etant donné qu'ils ont montres qu'ils etaient serieux?
- Moi mon modéle serait dans un premier temps l'Ajax, qui il faut le rappeler allait mal il y a quelques années.
Ils ont su faire en quelques années un travail remarquable grace à leur standing et leur rayonement ,que nous avons, leur cellule de recrutement, que nous avons aussi.
Je pense que c'est l'exemple à suivre, même s'il dispose d'un centre formation unique, ca doit etre jouable et aprés seulement on pourrait prétendre à d'autres ambitions.
Sinon evidemment que j'aimerais voir arriver un gros investisseur, mais ce n'est qu'en s'imposant comme un investissement solide additionné à l'aura que dégage le club qu'on peut compter sur ca.
- Biensur mais pas d'investisseur puisque Bouchet a une option d'achat..
Clair que j'aimerai qu'on fasse comme l'Ajax mais je sais pas si on va pas faire du Troyes à l'echelle de Marseille simplement!