Opiom fait son marché : Quel mercato pour L'OM?- En immaginant qu'on est des sous ou que Perrin decide de faire des reajustements qui sont cela dit indispensable.
Quels départs? quelles arrivées?
Donnez vos idées sur la question.
Moi je pense
coté departs:
Meité, Perez pour la defense
Delfim ( faut arretez de le garder lui , il sert à rien!), Fernandao, Celestini et Sychev ( qu'il faut absolument préter!).
Pour les recrues, un bon lateral gauche, jeune, pour suppleer Dos Santos.Un bonjeune type Bridge, Arca ou meme Riise!
Un bon DC pour préparer le futur départ de VB et qu'il s'acclimate d'ici l'an prochain. ( pas la peine de parler de Mexes ou Boumsong, j'ai arreter de rever puis c'est promis à Liverpool de toute façon!).
Un bon et pas un jeune lateral droit. Là faut plus se tromper et il faut mettre le prix.
Pour le milieu, je signerai de suite Pedretti pour remplacer Celestini. D'une ça ferait plaisir aux supporters et c'est une valeure sûr!
Sinon, moi vous savez que pour le reste je casserai la tirelire au bresil ou en Argentine.
Ou alors sur un vrai bon jeune plein d'avenir mais bouse plus de tchèque!
Puis je prendrai un autre attaquant, l'armenein à l'air prometteur ou dans le meme style, un anglais Cole Carlton, je suis sûr que c'est autre chose que Sychev.
Voilà moi j'ai trop de nomp en tete encore mais plus des tendances sur les postes à renforcer.
:drapeau_f
Voilà
- A part Barthez voir Maicon il devrait pas y'avoir de nombreux mouvements a l'OM durant ce mercato...
- Barthez, je l'avais oublié en faisant ce topic :D
Maicon, je le connais pas, mais ça m'inspire guere. Je vais quand meme me renseigner sur lui avant de juger.
J'espere qu'il y aura des mouvements, faut absolument réajuster sinon on va lutter avec de la chance avec Auxerre, Sochaux et vous car avec le mercato, je doute pas ou plus que vous serez là jusqu'au bout.
Il faut 2 defenseurs minimum et 2 milieux minimum voir 3!
1 attaquant ce sera pas du luxe, en plus que Mido va faire la Can car c un peu le Zizou là bas et nul doute qu'il la fera et qu'il ira loin! Sychev ne tient pas la route, faut être réaliste. Marlet, je le sens pas du tout, peu impliqué par le club...puis il est déjà bléssé !
Yankee a écrit :
coté departs:
Meité, Perez pour la defense
Delfim ( faut arretez de le garder lui , il sert à rien!), Fernandao, Celestini et Sychev ( qu'il faut absolument préter!).
Le probléme c'est que pour qu'il y ait départ il faut qu'il y a ait demande,
donc ciao pour Delfim
A moins que le CNRS paye pour faire des expériences sur les effets à long terme de la balnéo à Saint Raph, ou que France 2 veuille l'acheter pour en faire la mascotte du téléthon 2003, je voie pas qui l'acheterais...
Meite est en fin de contrat donc on le gardera juska la fin de la saison, puis il partira sous d'autres cieux.
Celestini, je sais pas s'il est vraimment vendable :tristebl:
Et nando je le garderais...
Pour moi la recrue doit être un Milieux Droit, pouvant jouer off ou def...
- J'aimerais vraiment un milieu de terrain créatif comme serginho :laclasse:
- serginho, c'est un eu le Vashou latino; créatif comme tu dit mais surtout flemard ou pas trop au courant de son rôle sur le terrain...
- Ouais mais conscient qu'il a besoin de se relancer si il veut pas pourrir à vie, le banc rossonero :langurou:
poluxo a écrit :
serginho, c'est un eu le Vashou latino; créatif comme tu dit mais surtout flemard ou pas trop au courant de son rôle sur le terrain...
Créatif je sais pas mais il sait dribbler centrer et une vitesse de fou . enfin on divague là ....
- Bon pour moi Pedretti et Mexes ça suffirait :trempo:
Dav_ a écrit :
J'aimerais vraiment un milieu de terrain créatif comme serginho :laclasse:
C'est un intermitemps du spectacle lui...pas le genre de joueur toujours tres motivé...
- ça vaut toujours mieux que votre Fiorese :beurk:
- moi je suis content de Fiorese cette saison il a souvent été décisif, il a pas de talent mais il fait gagner...
Seb_ a écrit :
il a pas de talent mais il fait gagner...
Ouais il est à l'image de votre equipe, en somme :laclasse:
Seb_ a écrit :
oui...
En etre conscient, c'est le plus important comme dans toutes les pathologies...
Vous avez un club de bouse, vous l'acceptez et dimanche, vous vous faites défoncez ^^
Désolé j'ai envie de casser du fiorese ce soir :boxe:
Seb_ a écrit :
:coucou:
J'ai encore en mémoire les dizaines de messages laissés sur mon portable ou tu scandais "Jean Coco !!! Jean Coco !!! Jean Coco !!!" apres son but avec Bordeaux contre nous. Alors ne joue pas ton innocent :llaugh2:
- lol c'est de bonne guerre... :français:
- En attendant vous etes pas fichu de planter un pîon à la bande à Cobos. :langurou:
- on sait pas faire le jeu c'est tout et au Vel on aura pas a le faire...
- Si vous jouez qu'en contre pour Pauleta, vous allez pas ramener grand chose...
Les seules fois ou vous avez fait de bons matchs et ramené des points à l'extérieurn vous aviez joué le jeu comme à GuinGamp.
- In Le Parisien
EN COULISSES, les dirigeants marseillais préparent le mercato d'hiver. Ils ont récemment mandaté l'agent Fifa, Willy Mac Kay, pour trouver un club à trois joueurs. Selon nos informations, il s'agirait de Sébastien Perez, Johnny Ecker et Abdoulaye Meïte. Alain Perrin avait déjà expliqué que si Meïté, dont le contrat expire au 30 juin 2004, ne prolongeait pas rapidement, il serait placé sur la liste des transferts en janvier. Pour Perez, Birmingham City semble intéressé par un prêt avec option d'achat. Il reste à connaître la position du latéral, échaudé par sa première expérience anglaise à Blackburn. Quant à Ecker, il figure sur les tablettes de Bolton.
L'OM serait intéressé par Nemanja Vidic Au rayon des arrivées, le nom du meneur de jeu lyonnais, Eric Carrière, peu utilisé par Paul Le Guen, circule. Mais la faisabilité financière d'une telle transaction s'annonce complexe. La première recrue sera donc Fabien Barthez qualifié au plus tard au 1 e r janvier 2004 (NDLR : l'appel interjeté par l'OM auprès de la Fifa doit être examiné début décembre). Par ailleurs, Maicon, 23 ans, le latéral droit international brésilien de Cruzeiro, est annoncé. Ce joueur a déjà été supervisé par Jean-Philippe Durand responsable de la cellule recrutement. Le titulaire du poste, Manuel Dos Santos, éloigné des terrains depuis mai par une fracture du tibia, n'est toujours pas opérationnel. [b]Certaines sources laissent même entendre que le latéral, actuellement en rééducation à Cap-Breton (Landes), ne jouera pas de la saison. [/b] Enfin, l'OM serait, à nouveau, intéressé par Nemanja Vidic, défenseur international A de 21 ans, de l'Etoile rouge de Belgrade (1,88 m pour 82 kg). Rapide, puissant et avec de bonnes relances, il est déjà sur les tablettes de Manchester United, du Milan AC et de la Lazio. Vidic pourrait être une alternative à l'éventuel départ de Van Buyten cet hiver ou en juin.
:champ:
- du mouvement !!! le garçon bouchet nous aurait-il menti ??? :allvert:
pour ds coupé, si c'est vrai, ça craint du boudin... :rappeur:
- Ah enfin de la news :trempo:
Carriere ça me plairait bien. Il compense son manque de charisme, par une tres forte infliuence dans le jeu celui là ^^ Il nous faudrait ce type de joueur. Dhorasoo ou Carriere je suis pas contre !
Pour le Yougo, pourquoi pas :techno: Mais plus de brésilien, on a assez donné :houlapasf
- [FONT=Georgia]Bref, le parisien devient le nouveau marc de café... Ou comment Campana sombra dans la mytho... par torchon interposé. C'est curieux d'habitude c'est plutôt kleenex, ami philatéliste...[/FONT]
- Moi je comprend pas pourquoi Dhorasoo est plus titulaire... J'ai du louper un épisode. Il est bléssé ?
- nan mais il a diarra, essien et juninho en récup , govou et malouda sur les flancs... :enplace:
- Arfff, l'huissier, t'es dur avec mezigue... :o
Tu remarques que j'ai donné l'info brute, sans commentaires extatiques associés
A chacun après de se forger un avis...
- [FONT=Georgia]Je sens chez tézigue un brin de mortification, oserais-je susceptibilité? En fait je vais te dire, il pleut ce matin et j'avais d'autres projets... J'ai du sortir ma collection de timbres pour m'occuper... Et l'idée m'est venu d'aller taquiner quelqu'un, bref, pour de l'info brut c'en fut! A propos de fût, nous allons voir où en sont les problèmes gastro de Boeuf...[/FONT]
- [i]d'un topic l'autre! [/i] vlà qui se prend pour Céline, l'huissier... :enlair:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Je sens chez tézigue un brin de mortification, oserais-je susceptibilité?...[/FONT]
Meuh non...
Juste, j'avais envie de titiller un peu l'amère catho, qui à force d'être délaissée par les opiomanes réunis, risque elle, pour le coup, de succomber aux charmes d'Onan :D
boeuf mode a écrit :
[i]d'un topic l'autre! [/i] vlà qui se prend pour Céline, l'huissier... :enlair:
[FONT=Georgia]Mon rêve, le topic polyvalent..! Ou alors le forumiste ubiquiste, ou ubicuite pour toi, hein?! Tous les soirs un canon de rouge... Faut pas déconner!!![/FONT]
:enplace:
beepees a écrit :
[FONT=Georgia]Mon rêve, le topic polyvalent..! Ou alors le forumiste ubiquiste, ou ubicuite pour toi, hein?! Tous les soirs un canon de rouge... Faut pas déconner!!![/FONT]
un rouge canon plutôt ! :enplace:
Campana a écrit :
Meuh non...
Juste, j'avais envie de titiller un peu l'amère catho, qui à force d'être délaissée par les opiomanes réunis, risque elle, pour le coup, de succomber aux charmes d'Onan :D
[FONT=Georgia]Je viens donc de faire breveter ma dernière... Fort de ta lecture du PL, on est donc en mesure de [b]s'astiquer le Parisien[/b], à quelque jours d'un choc, ça secoue non?[/FONT]
- Fais gaffe quand même... Paraît que ça rend moins performant des esgourdes... Tu risques de ne pas profiter pleinement des injonctions sodomites destinées à Vahid dimanche au Vel'... :frappé:
Campana a écrit :
Fais gaffe quand même... Paraît que ça rend moins performant des esgourdes... Tu risques de ne pas profiter pleinement des injonctions sodomites destinées à Vahid dimanche au Vel'... :frappé:
[FONT=Georgia]Il y aurait donc 2 façons de secouer le parisien?[/FONT]
boeuf mode a écrit :
nan mais il a diarra, essien et juninho en récup , govou et malouda sur les flancs... :enplace:
Essien il le fait pas jouer en récuperateur, ce con :grosbec:
- si si de temps en temps quand même. mais c'est vrai qu'il le met parfois à droite, ce con ! :éclatrire
- Dhorasoo avait été élu meilleur récupérateur l'an dernier et d'un seul coup, il est meme plus sur les feuilles de match !
C'est dégeulasse :houlapasf Il manque de toute maniere, un leader, dans cette équipe rhodanienne.Il leur manque Violeau, un véritable taulier qui constituait une plaque tournant de premier choix !
- Diarra est meilleur...Et Juninho est un vrais leader sur le terrain...Les années précédentes Lyon était beaucoup moins régulier et pourtant Violeau était la...
- Il nous faut des euros :canotier:
Seb_ a écrit :
Diarra est meilleur...Et Juninho est un vrais leader sur le terrain...Les années précédentes Lyon était beaucoup moins régulier et pourtant Violeau était la...
Je te parle pas du manque de régularité mais on sent que cette équipe a besoin d'un meneur !
- Il le fait jouer à droite, Essien mais il marque..
Yankee a écrit :
Il le fait jouer à droite, Essien mais il marque..
Je l'ai pas vu marquer moins et il est limité techniquement par rapport a un vrai milieu droit. Il jouait beaucoup mieux en milieu defensif :enlair:
Dav_ a écrit :
Je te parle pas du manque de régularité mais on sent que cette équipe a besoin d'un meneur !
Et quand je dis que Juninho est un leader sur le terrain ca veut pas dire la meme chose???
De plus Essien ne joue plus a droite...d'ailleurs il ne joue plus...
- Non Juninho ne peut pas etre un vrai leader :enlair:
- Pourtant il s'affirme en tant que tel, il faut voir son comprtement sur le terrain il est toujours tres motivés et motive toujours ses partenaires, par contre j'avoue que c'est pas celui qui gueule sur le terrain...
- ben c'est ça un leader pour moi. C'est comme l'OM, on a pas de leader !
- Bon, alors, ki kon prend??????
- Pas un peu agé le Brésilien :-/
- Ouai mais il fera l'affaire pour ce qu'il nous reste à jouer. En plus, il peut apporter ce qui nous manque: de l'expérience.
Toujours bon à prendre un Rivaldo
- Runje la ramene encore dans le journal du dimanche!!!
Penses à jouer figure!c'est sur qu'avec tes perfs recentes t'es 2 voir 3 connard!
Pour Rivaldo c'est Totthenam qui tient la corde apparement, bouse on peut largement rivaliser :laclasse:
- niveau tunes c'est chaud .... Rivaldo doit avoir un saliare de 4 ou 5 M par an ...avec les charges sociales en France ça reviendrait à 6 ou 7 M au club ....
Par contre pour le challenge sportif vaut mieux jouer les premieres places en France que le milieu de tableau en Angleterre (tottenham est 15eme ) :o
C'est de l'ordre du reve tout ça mais bon ....... :langur2:
- Rivaldo, à l'oM pour l'image c'est bon, mais sportivement ca vaut rien :enlair:
- :étonmax:
Quand même je veux bien qu'il soit plus tout jeune (M'enfin il a que 31 ans, 32 en avril ) de là a dire qu'il apporterait rien à l'OM :-/
- Oh on parle de Rivaldo... :p
D'ailleurs, je préfère un Rivaldo de 30 ans qu'un Zidane de 35 vu qu'on en parlait y'a pas longtemps!
Perrin reconnait que Gallardo manque,espérons qu'il voit qu'il y a un crack gratuit :enlair:
- Pour le mercato, je veux un nouvel entraineur.
Seb_ a écrit :
Et avec ceci ?
Avec ceci, on reprend notre suprematie sur vous car je commence à douter et faudrait pas que vous deveniez notre bete noir..
punaise quel haine j'ai!!!
Au fait, rien à voir mais quelqu'un sait pourquoi le match de Lille a été décallé, j'ai pas suivi l'histoire.
- Le match contre Lille a déja eu lieu non ?
A moins que tu ne veuilles parler de la prochaine journée et dans ce cas tout les clubs jouant la ligue des champions ont reportés leurs matchs...
- Oui Metz en fait :D
Ah c'est pour ça!
Seb_ a écrit :
Et avec ceci ?
rien d'autre puisque c'est à cause de lui que psg marque ca seule action, et que nos grands joueurs perdent leurs matchs et que nous sommes seulement 3éme
poluxo a écrit :
Rivaldo, à l'oM pour l'image c'est bon, mais sportivement ca vaut rien :enlair:
:o
Il apporterait plus que Sytchev, Vachousek, Fernandao réunis
- et il couterait plus que les 3 réunis, et vu que c'est un branleur au sein d'un gros clubs, un club de second rang et c'est la retraite pour lui
poluxo a écrit :
rien d'autre puisque c'est à cause de lui que psg marque ca seule action, et que nos grands joueurs perdent leurs matchs et que nous sommes seulement 3éme
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
- Je crois pas Polluxo :languver:
- Rivaldo n'ira jamais en France, même pour une pré-retraite parceque les salaires propoées seront ridicules pour lui...
Manolito a écrit :
niveau tunes c'est chaud .... Rivaldo doit avoir un saliare de 4 ou 5 M par an ...avec les charges sociales en France ça reviendrait à 6 ou 7 M au club ....
Vérification faite Rivaldo touchait 6 M par an au milan AC .... rapporté aà la fiscalité française ça nous fait quelque chose comme 9,5 M par An + la prime à la signature ......BOOM!! :frappé: claquage de neurones
Yankee a écrit :
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
:enlair: , moyennement en rapport ai je dit que tout allait bien?
J'ai juste dit que l'entraineur, pour les supporters comme pour les dirigeants est le premier désigné comme coupable en cas de défaite.
Des qu'on ne sait pas comment justifier tel ou tel défaite c'est l'entraineur
Cette situation est débile car tout le monde en dépassionnant le débat doit savoir que ca ne vient pas de ca mais du terrain
- Mais justement,c'est justifié!
Justement tu te trompes sur le fait que ce n'est que 3 pts, si tas pas compris ça..
- Si on avait pris Malouda à la place de Vachousek :enlair:
- C'est pas le même prix (quoique...)
Malouda j'suis pas un grand fan
- C'est pas le meme rendement non plus et là on savait ou on allait, ce qui est pas le cas avec Vachou.
Puis l'entende des deux comperes auraient été formidable.
Y'a vraiment pas photo, faut savoir ce qu'on veut! mais Perrin batit, c'est un batisseur, un batisseur qui fait presque rien pour la formation au passage, drôle de batisseur quand meme!
- Perrin ne pense qu'à rire alors qu'il faut qu'on pense carriere !
Carrière: "Prêt à partir"
Avez-vous évoqué votre situation avec vos dirigeants ?
On l'évoquera certainement si c'est plus concret, mais pour l'instant non, on n'en a pas parlé, on verra bien. Mais vous savez, je suis professionnel, dès que je suis sur un terrain, même dix minutes, je me donne à fond et je continuerai comme ça, même si ma situation dure encore.
Vous auriez envie de quel style de club ?
J'ai envie de jeu et de plaisir, c'est tout. Ca peut être dans beaucoup d'endroits, mais il faut que ce soit avec un style qui me convienne et avec des gens qui aient envie que je vienne. Je suis très bien à Lyon, je n'ai donc pas envie d'aller dans un endroit qui ne me plaise pas, partir pour partir, ce n'est pas l'objectif.
Yankee a écrit :
C'est pas le meme rendement non plus et là on savait ou on allait, ce qui est pas le cas avec Vachou.
Et aprés tu te plainds qu'on aille pas chercher les jeunes Suedois, on a compris que t'aimais pas Perrin, mais si c'est pour dire c'est une con il va pas chercher les jeunes internationaux à l'étranger et aprés lui reprocher le contraire...
Essaye d'être honnete
poluxo a écrit :
Et aprés tu te plainds qu'on aille pas chercher les jeunes Suedois, on a compris que t'aimais pas Perrin, mais si c'est pour dire c'est une con il va pas chercher les jeunes internationaux à l'étranger et aprés lui reprocher le contraire...
Essaye d'être honnete
Je pense que Yankee veut des jeunes internationaux mais connus, comme un Kallstrom ou Farnerud dont les noms sont parfois venus jusqu'a nos oreilles alors qu'un Vachousek etait totalement inconnu en France.
- ils sont déja venu à ses oreilles car ils sont dans un jeux videos, c'est un peu leger...
- Kallstrom et Farnerud ils sont venus a nos oreilles par les médias aussi, quant a Robinho on en a parlé quand il a fait ses 50 passements de jambes avant de tomber dans la surface...
poluxo a écrit :
ils sont déja venu à ses oreilles car ils sont dans un jeux videos, c'est un peu leger...
Court comme argument non?
J'en attendais pas moins de toi, vraiment un fouteur de bouse qui a rien à dire!!!!
Et oui... il m'arrive de regarder d'autres matchs que ceux de l'OM
Seb, pour te répondre, je veux des valeures sures c'est tout!
On a pas l'argent du PSG pour corriger le tir maintenant les Beye ou compagnie sont sous contrats...
Alors virer des chevres pour en acheter d'autres, quel boulot!!! :tristebl:
Seb, au psg, tu preferes avoir qui Pichot ou un Evra?
poluxo a écrit :
Essaye d'être honnete
Ohhh spèce de ***, je demande juste des valeures sures, m'en fout d'ou ils viennent!!!
T'as des problemes de comprehension ou quoi?
T'as zappé le CP? t'as du mal!
Yankee a écrit :
Court comme argument non?
J'en attendais pas moins de toi, vraiment un fouteur de bouse qui a rien à dire!!!!
Et oui... il m'arrive de regarder d'autres matchs que ceux de l'OM
Seb, pour te répondre, je veux des valeures sures c'est tout!
On a pas l'argent du PSG pour corriger le tir maintenant les Beye ou compagnie sont sous contrats...
Alors virer des chevres pour en acheter d'autres, quel boulot!!! :tristebl:
Seb, au psg, tu preferes avoir qui Pichot ou un Evra?
Attends je suis d'accord avec toi moi...
- Je sais, la premier epartie etait pour celui qui m'insupporte avec sa contestation de tout et de rien!
Bref passons, ne le prend pas pour toi ;)
Mais alors Pichot ou evra?
Perrin lui prendrait Pichot ...:p
- Poluxo arrete d'essayer sans cesse de chercher yankee. Ignore le et comme ça il n'y aura plus de problemes.
Dav_ a écrit :
Poluxo arrete d'essayer sans cesse de chercher yankee. Ignore le et comme ça il n'y aura plus de problemes.
:bienjoué:
- ben tu vois que tu arrives à faire des smiley dany :D
Dav_ a écrit :
ben tu vois que tu arrives à faire des smiley dany :D
Oui il arrive à en inserer mais pas toujours les bons :p
- je peux éditer son post, attend ^^
Dav_ a écrit :
Poluxo arrete d'essayer sans cesse de chercher yankee. Ignore le et comme ça il n'y aura plus de problemes.
Dany a écrit :
:bienjoué:
Voila parfait dany :p
- Oh ça c'est pas beau Dav_ tu merites un blame :fâché:
- Ah oui et qui va me le donner :D
- Tu m'as vu de tes yeux, tu sais quelle est ma carrure alors ne la ramene pas :laclasse:
- Bon on reparle de Diego du cotés de Tottenham :kpassûr:
Personellement je trouve pas que ca soit un club qui fasse rever.
RLD est depuis une semaine sorti par deux fois de sa léthargie, est ce là la marque d'un desir de se réinvestire de facon plus marquée dans le cluB?
Je n'en sais rien mais même si ce genre d'attitude est a éviter , y a là une belle occase de mettre la main à la poche.
Il est cher le petit mais il se pose en véritable prodige, avec un jeux à la Aimar de vrai 10.
11 M, c'est beaucoup ;mais Bouchet a dit que le mercato serai l'occasion d'engager Barthez et un milieux.
Alors jouez pas au timide les gars, y a RLD qui se propose et Bouchet qui réclame y a plus qu'a s'entendre et à nous le teenager ::crazy.gi
- La piste Nakamura de la Reggina est relancé. Et pourquoi pas Nakata? Non je reve trop! :grinchb:
- Nakamur Nakata :étonmax: Dans le genre surcotés on peux difficilement faire pire
Giovanni a écrit :
La piste Nakamura de la Reggina est relancé. Et pourquoi pas Nakata? Non je reve trop! :grinchb:
Tu as lu ça ou ? :étonmax:
- Nakamura je le sens bien. Tout se passe dans le silence plat, RLD met la main au larfeuilles et c'est bon on va pas passer par 4 chemins pour ce petit Japonais! :allvert:
Giovanni a écrit :
La piste Nakamura de la Reggina est relancé.
Bah oui tu as lu ça où???:kpassûr:
- Je sais plus j'ai feuillte un magazine dans une librairie ... Desoler @ Denizot :tristebl:
- Bon on sait jamais si la cellule recrutement de l'OM nous lit , je vais lancer une piste pour un milieu offensif international de 29 ans qui a fait ses preuves et qui est délaissé par son entraineur depuis 2 saisons...
Julen Guerrero de l'Athletic Bilbao il n'a joué que là-bas, en était le capitaine jusqu'à que Heinckes le prenne en grippe pour une raison inconnue .
Milieu très offensif il a déja été selectionné 43 fois en équipe nationale espagnole pour 13 buts .
Cette saison il joué seulement 6 matches en tant que remplaçant .
Sa fiche à l'Equipe.fr
Je sais pas on est pas dans le jeu de l'entraineur mais si j'avais un pari à faire sur un joueur à relancer çà serait lui :laclasse:
- http://www.swisstxt.ch/data.php?pageno=210&channel=TSR1
Je n'en pense rien...
Lorenzin a écrit :
http://www.swisstxt.ch/data.php?pageno=210&channel=TSR1
Je n'en pense rien...
Oui j'ai entendu ça sur RMC info aussi mais bon :enlair:
- DVB partant selon calciomercato, M.U et la juve sont dessus.
- Pas bete la piste Guerrero, Manolo ;)
Moi je serais plus pour prendre un milieu qui stagne dans l'equipe B du Milan, c'est à dire Rui Costa :bienjoué:
La source de Lorenzino a pas l'air fiable, elle évoque le départ d'Alain Perrin et personellement je n'y crois pas du tout :o
- Ne te fais pas d'illusions, Dav. Le cervello retournera au Benfica sitôt son contrat fini au Milan.
- Pas si sur que ça :allvert:
A la place de ce punaise de Vachousek, on aurait pu se payer Doni, ça me fout les boules !
Et dire que des joueurs comme Recoba, Serginho, j'en passe et des meilleurs, cire le banc et pourrait faire tant de bien à notre milieu de terrain :tristebl:
- De toute évidence, Perrin ne regardera pas au dessus des Alpes du sud...
Lorenzin a écrit :
De toute évidence, Perrin ne regardera pas au dessus des Alpes du sud...
Regarde t-il quelque chose ? Il ne sait que reprendre les échos de ses recruteurs. Il n'est pas un bon manager !
Dav_ a écrit :
Pas si sur que ça :allvert:
A la place de ce punaise de Vachousek, on aurait pu se payer Doni, ça me fout les boules !
Et dire que des joueurs comme Recoba, Serginho, j'en passe et des meilleurs, cire le banc et pourrait faire tant de bien à notre milieu de terrain :tristebl:
Regardes leur salaire et comprendras que c'est pas possible de les faire venir, encore faut-il qu'ils soient interessés.
- punaise il ne se passe rien, rien, rien :tristebl:
- Misère, misère,
C'est toujours contre les pauvres gens,
Que tu t'acharnes obstinèment,
Misère, misère... (ad libitum)
- L'OM fait plus bander ses supporters,c'est terrible et ça doit changer! :fâché:
- moi je trouve que votre équipe est bien équilibré , Que les milieu défensif numéro 6 sont très bon, ce n est pas à Céléstini de faire le jeu comme un 10!! Ce qu il vous manque c'est un mec capable d alimenté vos pointes! Et la je vois bien H.Yakin!
- Un peu de chauvinisme suisse ne fera pas de mal à ce forum !!! ;)
- Il manque l'état d'esprit :fâché:
Et il faut des types des deux cotés, sinon on va etre bancal et facilement neutralisable :muetr:
Yankee a écrit :
L'OM fait plus bander ses supporters,c'est terrible et ça doit changer! :fâché:
[FONT=Georgia]Ceux qui sont en taule si! La trique n'étant pas forcément là où on pense![/FONT]
- Un joueur serait bien en vue pour l'OM c'est YEPES du Fc Nantes acr d'après les dires de Bouchet(te), DVB pourrait partir selon les offres des 5 plus gros clubs européens (dont la Juve ou MU) et vur que Fernidand est suspendu 8 mois : bah l'affaire serait bien en vue
Sinon pour les autres (kedal) aucunes infos NADA à part le départ du minot Laurenti pour l'Ile de Beauté (Ajaccio ou Bastia)
:langur2: ah si pour rigoler un peu un canard à deux balles, annonce MEITE à l'AJA oh GuyToux t'a perdu la boule ou koi ??
- Cher Yepes :allvert: mais bon :bienjoué:
- On dirait que l'OM a 2 options:
Le cas VB reste et le cas il part... :o
- Non faudra attendre la fin de saison pour vendre DVB car si c'est pour se taper un type en porcelaine comme Christanval ou un type qui 3 mois a s'adapter c'est pas la peine ! :kpassûr:
Par contre vendre Laurenti à Ajaccio est une belle erreur car si Perrin lui laisse un peu plus de temps de jeu il pourra devenir un bon defenseur de L1 ( voir plus ).
- Je suis d'accord avec coco en ce qui concerne Laurenti et Bouchet commence à me dégouter à dire une fois quelque chose et le lendemain le contraire.
L'Equipe de ce lundi a révélé des rumeurs insistantes entre Chelsea et Marseille. Desailly, dont les performances provoquent la grogne hebdomadaire des supporters, aurait été contacté pour se relancer dans son ancien club, à l'image de Barthez. Christophe Bouchet a tenu à démentir l'information : "c'est complètement faux. De toute façon, globalement, [b]on ne recrutera pas[/b]... A moins, évidemment, de vendre."
Il commence à me saouler ce mec :muetr:
- Et tant qu'on y est pourquoi pas faire revenir leboeuf ?
C'est pas un centre de formation qu'il nous faut mais un centre de retraite ! :Pixie
- Desailly pourrait nous apporter quelque chose, c'est pas la question mais Bouchet dit nimporte quoi :tristebl:
- -j'crois pas qu'on a pas besoin de Desailly il commence à être à la rue...
-un prêt pour Laurenti serait suffisant, ne pas le vendre.
-Chapuis (qui appartient encore à l'OM) serait sur les tablettes de club français... Guingamp, ça serait bien de le vendre maintenant.
-on a pas besoin de grand monde, on a un effectif correct mais c'est sur que si Perrin en fait n'importe koi ça va partir en couille
-fo vendre delfim mais à ki ?
- Delfim, bah à part aggraver le trou de la sécu... moi je l'aime bien :allvert:
Bouchet insupporte beaucoup de monde, de plus en plus. :fâché:
Dire que l'effectif est correct me fout la rage!!!
DE un, on a pas les joueurs pour jouer comme on le fait et de deux dire qu'il ne manque pas des joueurs,c'est se moquer des supporters.
Tout démentir, comme ça sans arret, c'est devenu la mode depuis le couac Barthez :kpassûr: Etrange pour un ancien journaliste cette façon de communiquer :enlair:
Laurenti, on va lui demander de revenir quand il sera bon dans 4 ans... mais de qui on se moque?!!! :muetr:
- Au derniere nouvel (site off ) !
Si Laurenti vient à partir l'Om pourrait recruté un jeune brésilien au même poste !
Et Sytchev pourrait repartir en Russie même si Perrin n'est pas trop d'accord ! :Pixie
Ensuite Perrin à dit qu'il n'y aurait personne d'autre à moins de départ ( sa change pas de d'habitude ).
- je connais un mec qui a bouffé avec le directeur général de l'OL, il parait que Carrière devrait signer... Je sais pas si c'est un scoop ou pas, le gars est fiable mais il étaient peut-être bourrés à table !
- Lol les sources.
Carrière... C'est vrai que ce gars, ces 3 dernières années, c'est 3 titres...
De là à faire des conclusions hatives :D
- Oui ce sont des sources qu'on rencontre en général sur d'autres forums pourris dont je tairai le nom, enfin j'ai eu cette info, à prendre avec des pincettes, mais le repas a bien eu lieu, avec les personnes citées, et ils ont abordé le sujet... maintenant Perrin a dit qu'il ne voulait pas de 10, bouchet a confirmé, à voir.
- C'est pas un 10 carrière, c'est un... 8,5 :D
- Nil un posteur régulier en puissance...;)
- Va falloir se bouger le cul tres tres vite car je sens comme une montée que beaucoup doivent ressentir et encore, j'ai pas les images!!!
Va vraiment falloir se bouger car le match contre le PSG pourrait etre dramatique, y'en a marre, on nous ballade et on nous prend pour des cons!!!
Ici c'est Marseille bordel!
Je craque!!!!!!
- Calme toi Yankee même si ton état est compréhensible !!! :enlair:
- Mais je suis encore calme mais je doute que le stade sera calme contre Paris... ;)
- Statistiquement, jvois pas comment on peut gagner deux fois au vélodrome la meme année meme si les stats c'est fait pour etre mis à jour :o
- Si si, tout est possible avec Perrin :tristebl:
Il a décidé de mettre la barre tres haut niveau record alors ... :o
Yankee a écrit :
Si si, tout est possible avec Perrin :tristebl:
Il a décidé de mettre la barre tres haut niveau record alors ... :o
Je crois qu'il va réussir là où il a échoué avec Troyes.
- :éclatrire arretez l'OM n'est pas dernier, vous avez oublié les 2 ou 3 années où l'OM a fini 15ème (sur 18 donc dernier des non reléguables).
Là vous avez moins la peur au ventre quand meme. La situation semble meilleure meme si celle de Monaco est plus enviable c'est certain.
- Tu es fou ou quoi?
C'est à ta question qui fait de toi un parisien, enfin qui le confirme :langur2:
Nan sérieux c'est à cette question qu'on voit que t'es pas marseillais.
A cette epoque au moins, on pouvait se regarder la figure , on vous mettez encore des 4/1, là c'est pire, ce classement est illusoire et meme Bordeaux est revenu sur nous.
Franchement j'aurai préferé etre 15 eme mais battre Paris, Monaco et Lyon, ça n'a pas de prix!
Dav_ a écrit :
En etre conscient, c'est le plus important comme dans toutes les pathologies...
Vous avez un club de bouse, vous l'acceptez et dimanche, vous vous faites défoncez ^^
Désolé j'ai envie de casser du fiorese ce soir :boxe:
Ecrase lui sa face!!!!
- la caution Marseillaise a dit que les jeunes c'est bien mais il veut des joueurs confirmés :bienjoué:
Eh beh, il aura fallu attendre la caution Marseillaise pour enfin entendre cette phrase criante de vérité!
- Il veut un attaquant :enlair: Nous on veut un milieu.
Moreira sait faire les 2 :bienjoué:
- Il a pas dit qu'il ne voulait pas de milieu ;)
Si Sychev part , y'a urgence au niveau de l'attaque.
J'ai vu son sourire quand Merens a evoqué Gallardo, plein de malice ;)
Moi je crois qu'il sait ce qu'il fait!
- merens est un trou de balle, du oins c'est ce que j'en pense
- Meme question chuis à la rue là pourtant :D
Un marseillais pure sang jpari.
Ernesto a écrit :
C'est qui Merens?
Journaliste à Nice Matin
- ... je crois avoir trouvé le receuil des rêves embrumés de la fumerie
le mien c'est Moreira, d'Allessandro, Squillaci, Rodriguez, et Candela
- ... et L'Equipe annonce l'intérêt de l'OM pour OGBECHE !
- Yepes- Pedretti ou Luccin- Diego
- j'y avais pas pensé mais c'est LE type de joueur qu'il nous faut:
Experience et talent
Il n'a joué que 10 matchs pour une moyenne de 40 minutes par apparition c'est trés peu
- Allez Sabri viens nous voir, le numéro 10 n'attend plus que toi ;)
aLBIBaC a écrit :
... et L'Equipe annonce l'intérêt de l'OM pour OGBECHE !
Avant le match de Lens on nous parle de Moreira, là c'est Paris et Ogdéchet....
- Mexes Pedretti Kapo Dhorasoo pour la saison prochaine :bienjoué:
Il suffit de s'aligner sur les salaires :bienjoué:
Pedretti et Mexes ont un bon de sortie à un prix correct quand aux deux autres ils sont en fin de contrat :bienjoué:
Tu gardes Barthez et hop y a tout bon
LX_here a écrit :
Avant le match de Lens on nous parle de Moreira, là c'est Paris et Ogdéchet....
Pfff! Avant le Real, on a juste appris que Zizou ne jouerait jamais à l'OM :enlair:
- -------------------------Barthez -----------------------
Beye --------Christanval -------Mexes---------- Dos Santos
------------------Pedretti -----------Hemdani-----------------
---Dhorasoo----------------------------------------- Kapo
----------------------Drogba ---------Mido---------------
C'est pas une equipe intelligente ça :allvert:
Vaux mieux parler de la saison prochaine car là nous sommes dans la 8eme année de transition ::crazy.gi
- D'après but (repris par f-365), l'OM aimerait faire venir Prso :bienjoué:
C'est ou qu'on signe ?
- J'ai pas vu Prso sur 365, mais Ogbeche :enlair: sur l'équipe.fr.
Puis je vois mal la Desch nous filer un bon joueur, cf Gallardo.
- Pardon pour le double post, j'ai pas lu plus haut. :boulet:
Mais je lis que du bon plus haut, Pédretti, Lamouchi, Méxès. Mais pour se payer des gens comme ça faut au moins être européen :allvert:
- Ogbeche, mieux vaut lire ça que d'être optiquement déficient :enlair:
Et pis, j'vous l'dis, Barry, il a un Ogbeche dans chaque jambe :bienjoué:
Pixie a écrit :
-------------------------Barthez -----------------------
Beye --------Christanval -------Mexes---------- Dos Santos
------------------Pedretti -----------Hemdani-----------------
---Dhorasoo----------------------------------------- Kapo
----------------------Drogba ---------Mido---------------
C'est pas une equipe intelligente ça :allvert:
Vaux mieux parler de la saison prochaine car là nous sommes dans la 8eme année de transition ::crazy.gi
OUAIIIIIS DEHORS LE GEANT BELGE (il me rend vert moi)... :jout1:
Pixie a écrit :
Mexes Pedretti Kapo Dhorasoo pour la saison prochaine :bienjoué:
Pix, tu as oublié Gallardo, Jardel et Laurent Blanc :enlair:
- Huhu ben ça n'a rien d'irréalisable mon truc regarde le PSG va bien reccuperer gratos (hors primes bien sur mais bon c'est peanuts) Dhorasoo et Kapo :enlair:
avec la vente d'Heinze s'ils en ont envie ils peuvent tres bien se payer Pedretti et Mexes (bon Pedretti à Paris c'est fini mais bon...)
- Comment ça Pedreti c'est fini ? Si y'a la LDC pour Paris t'inquiète pas... On va en rafler des bons joueurs si on se qualifie pour la LDC.
En fait Bouchet avait raison, l'OM a eu un an d'avance. Quand vous vous etes qualifié pour la LDC, les joueurs libres y'en avaient pas tant que ça.
Par contre cette année...
- Le futur recrutement de paris : Pedretti, Kapo, Wiltord et Dhorasso. Ca calme son monde. :enlair:
Et nous, on va rebâtir comme d'hab. :tristebl:
Campana a écrit :
Et pis, j'vous l'dis, Barry, il a un Ogbeche dans chaque jambe :bienjoué:
Tu n'y penses pas. :éclatrire
- Vahid dire "Vahid pas oublier joueurs qui pas vouloir venir PSG cet été, Vahid pas content et Vahid dire à vous,
joueurs pas vouloir venir cet été joueurs viendra jamais PSG"
Je crois que c'est clair :D
Pedretti n'ira pas à Paris cet été Vahid est droit et tiens parole :bienjoué:
Bon c'est pas pour ça qu'il viendra chez nous :frappé:
Vodevil a écrit :
Et nous, on va rebâtir comme d'hab. :tristebl:
Bah tu sais c'est normal ça va etre une saison de transition :enlair: la 8eme en 8 ans y a pas un bleme là :kpassûr:
Pixie a écrit :
Vahid dire "Vahid pas oublier joueurs qui pas vouloir venir PSG cet été, Vahid pas content et Vahid dire à vous,
joueurs pas vouloir venir cet été joueurs viendra jamais PSG"
Je crois que c'est clair :D
Pedretti n'ira pas à Paris cet été Vahid est droit et tiens parole :bienjoué:
Bon c'est pas pour ça qu'il viendra chez nous :frappé:
:éclatrire :bienjoué:
Vahid dit : "Pedretti bon joueur, Pedretti peut faire gagner le Paris Saint-Germain, mais lui encore trop frèle." Vahid dit : "lui faire 500 tours de stade par jour pour muscler jeu" :D
- De toute façon, le PSG ne se qualifiera pas pour la C1 :laclasse:
Méthode Coué quand tu nous tiens ::crazy.gi
Pixie a écrit :
Bah tu sais c'est normal ça va etre une saison de transition :enlair: la 8eme en 8 ans y a pas un bleme là :kpassûr:
Si c'était pour quelque chose de mieux, alors allons-y pour une énième transition, une de plus ou de moins :enlair: , mais pour renouveler constamment les mêmes conneries ... J'ai tendance à vouloir sauter du train en marche, il y en a marre de ces petits trains de campagne qui n'avancent pas, prenons une bonne fois pour toute le TGV. ::crazy.gi
- Paris sera pas en LDC donc pour moi, y'a pas de probleme.
Si on est européen, l'OM aura plein de sous sous et pourra enfin faire un mercato digne de ce nom!
Sinon y'aura vraiment beaucoup d'incompréhension...
- Cette année on avait donc "plein" de sous avec la LDC ? Et quel recrutement on a eu ?
Personnellement, je n'ai plus AUCUN espoir de revoir un jour l'OM (que j'aime, pas celui des 10 dernières années) en haut de l'affiche. Ou alors pas avant 2030.
- Je le sens pas cette saison, si la caution Marseillaise qualifie l'OM pour la LDC je veux bien être pendu !
- J'apporte la corde :allvert:
- Moi je crois beaucoup plus en la caution Marseillaise qu'en Perrin pour la simple raison que les joueurs adherent.
Notre effectif a été bati pour les 3 premiers places et meme si il y a eu des erreures, notre effectif reste plus que correct.
Monaco n'a que potentielement 8 pts d'avance en gagnant nos deux matchs en retard.
Il faut redevenir solide et solidaire à l'image de l'an dernier et la caution Marseillaise peut largement le faire.
- ca fait 6 jours qu'il est la il manquerait plus que les joueurs n'adhérent pas :kpassûr:
- Attends, tu sais bien que de nos jours, dans le foot, tout est possible et plus rien ne m'étonne.
D'ailleurs VB semble peu concerné...
Sinon, pour te donner un exemple: quand Courbis est parti l'enssemble du groupe n'adhérait pas à Caso car à l'epoque, les joueurs étaient proches des joueurs, ce qui fait qu'apres, ça a été difficille et qu'on s'est sauvé à la derniere journée alors que quand Courbis est parti, l'OM était 8ème.
- Les joueurs étaient prochent des joueurs ? :-/
Tu veux dire qu'il y avait de l'homosexualité à l'OM :étonmax:
Je suis déjà sorti :D
- Absolument, à l'époque les journaux argentins avaient soi disant repris des propos de Berrizzo, qui parlait d'attitudes ambigues parmi ses ex-coéquipiers ;)
- la caution Marseillaise n'est pas plus compétent qu'un autre, il a était choisi pour rester dans la ligne de conduite de Bouchet, à savoir la continuité.
C'est une solution de secours le minot. L'an prochain un vrai entraîneur prendra les destinés de l'om.
- Il faut une bonne mezzapunta.
En revanche si c'est pour prendre un autre joueur moyen avant le 31 janvier à 23h59, ça n'en vaut pas la peine.
- Mais qu'est-ce qu'ils cherchent à faire en prenant des joueurs moyens plus comme Battles et (surtout la citrouille sur le gateau) le rocker Vairelles ? A nous faire craquer ? Je ne demande pas l'impossible. Il nous manque juste un crack. On aurait mieux fait de ne pas recruter...
Lorenzin a écrit :
Il nous manque juste un crack.
Ils prennent de la chèvre....
Ils prennent du prépubaire....
ils prennent du moyen moyen....
conclusion :
ils prennent du crack.
- Honteux ce qu'est entrain de réaliser la caution Marseillaise, recruter de telles stars, c'est totalement honteux !