Scissions, coalitions, fe**ations- Bah faut pas se moquer du malheur des autres mais le fight gagne tous les forums Marseillais en ce moment...:frappé2:
Ca rassure y a pas que chez nous :D
- Oh my god !
Pour ceux qui comme moi on fréquenté omlive dés le debut ça fait vraiment peur de voir dans quel état le forum se toruve aujourd'hui :cdekoi:
- Je me rapelle pas de toi pourtant pixie.
- Ha ben mon pseudo n'etait pas le meme :baka: pi je n'etais pas vraiment un membre trés actif j'etais un gros mateur surtout :boldblue:
- C'etait Baka 13 son pseudo :champ:
CheeSy a écrit :
C'était quoi ?
Sans interet...
Pi j'en ai eu trois ou quatre avec chacun 30 ou 40 posts je ne me souviens meme plus des deux premiers bref sans interet...
- Mais demande à boeuf il doit savoir on en avait parlé :D
Dav_ a écrit :
C'etait Baka 13 son pseudo :champ:
Nan ! rien à voir :langurou:
Et au fait Dav il est trop laid ton smiley :p
Dav_ a écrit :
Mouais jaloux va :rital:
:rital: celui là ça va c'est moi qui l'ai choisi mais alors ceux là :champ: :chirol_ga c'est quoi ces trucs des Pokemons ? :français:
- Ce sont de beaux pokemons ^^
Il y en a trois ou 4 qui s'affichent pas n'empeche, c'est ceux composé pas un ":p"
- stylé celui là :enplace: :chirol_ga
- :lmoonslee :lsoccer2: :llaugh2:
C'est réglé :langur2:
Dav_ a écrit :
cool merci :fourire:
Tu serai pas un peu en train de niquer mon beau topic toi ? :kpassûr:
- Ah parce qu'il etait beau :lsoccer2:
Je prefere le garnir de "mini Dav_" :chirub_me
- Bon j'arrete :grinchb:
Alors OM Live ça bat pas fort ?
- "Marrant!" la genese des forums de l'OM :) connaissais pas mais c'est interessant ...
Je remarque qu'il yen a qui sont multicartes, on a pas un V12 dans nos membres ??
En fait c'est les mêmes qui tournent dans les differents sites marseillais :o
- Vidouze il est venu dire bonjour à sa façon on peux pas vraiment le compter comme un membre
- [FONT=Georgia]Tu veux dire membre pour fe**ation?[/FONT]
- Ya poluxo, momo56, bazon (disparu), rai, man-l et jsuis sur ke y en a dautre qui sont cachés ..
- Mr le maire, est une balance ;)
Tu connais l'adresse du site de Nesta?
Aprés lecture des topics sur cette affaire, je suis curieux
- omarseillais.com
Nesta aurait fait une bonne recrue.
- Il faudrait faire un tour sur son forum pour lui demander de nous rejoindre :champ:
- J'ai envoyé un mp à Nesta sur son forum, on verra bien sa réaction :chirub_me
- Vu les embrouilles qui la creation de son forum a causé, je pense pas qu'il lâche ca comme ca...
CheeSy a écrit :
Vu les embrouilles qui la creation de son forum a causé, je pense pas qu'il lâche ca comme ca...
Tu vois juste mais bon il y a peut etre autre chose à percevoir, enfin je verrais bien :o
- 3 jours ezt ca continue encore :drapeau_c
- Puet on
virerz ce smyley cu 84 du mode rapide, on a plus la place pour écrire :grinchb:
svp
- Tu n'as qu'a passer par le mode repondre complet :chirub_me