Ronaldo est-il fini ?- Suite à une conversation avec Seb_, je lance un topic sur la saucisse brésilienne.
Moi je pense que ce type est fini. Son jeu etait basé sur l'acceleration, les dribbles. Maintenant, il est gros, lent, sans réel créativité.
Il ne vaut plus rien, mais il réussit quand meme à marquer des buts. Mais lorsque l'on est servi par Beckham, Figo, Raul, Zidane, il n'y a pas de gloire :cdodo:
- Il y a pas mal d'italiens qui pensent comme moi :canotier:
- Dav, tu fais dans la provoc', maintenant ?? :xdiabo1:
Ronaldo fini ? Un tantinet adipeux, je te l'accorde, mais quand même.... :enlair:
Tiens, la FIFA vient juste de le nominer avec ZZ et Henry pour le titre de meilleur joueur de l'année...
- C'est dégeulasse que ce joueur soit nominé.
Je sais pas ce que vous lui trouvez, quand on le compare à Raul, il y a pas photo.
C'etait un tres grand joueur, il n'est plus qu'un bon joueur.
- Clair que tu mets Ronaldo avec une equipe moyenne c'est plus pareil!
Son genou est garantit 2 ans, c'est bientot fini :français:
Yankee a écrit :
Clair que tu mets Ronaldo avec une equipe moyenne c'est plus pareil!
Son genou est garantit 2 ans, c'est bientot fini :français:
Enfin quelqu'un d'objectif ;)
Il est vraiment devenu énorme. On peut meme plus appeler cela du "surpoid". Je me souviens de l'article dans Marca quand il avait quitté le barça, il l'appelait "El tipo raro". Il etait un extra terrestre. Maintenant si on le compare à Henry, Vieri, Raul ou bien meme Owen, il ne tient pas la comparaison.
- Ronaldo (que je deteste) a été meilleur buteur de la CM, est meilleur buteur de la liga a marqué 3 buts en champions league; et y en a qui doute de lui.
Il reste un exellent joueur, même si sa blessure la empeché de rester il phenomeno (ps Owen est par contre trés moyen)
- C'est clair, ce joueur est une bouse et a toujours le meme geste. Il beneficie encore de son nom mais d'ici un ou deux maxi, il est fini!
Il ne fera pas une fin de carriere à la hauteur de celle d'Anderson par exemple.
poluxo a écrit :
Ronaldo (que je deteste) a été meilleur buteur de la CM, est meilleur buteur de la liga a marqué 3 buts en champions league; et y en a qui doute de lui.
Il reste un exellent joueur, même si sa blessure la empeché de rester il phenomeno (ps Owen est par contre trés moyen)
C'est evident que quand tu as Raul, Zidane, Figo, Beckam Carlos qui presse tire et fatigue le gardien et la defense il n'y a rien de difficille pour un joueur qui a le sens du but de suivre et de placer une frappe de boeuf!
Mets le dans une equipe moyenne, il fera rien. Pire, il tiendrait qu'une mi-temps à peine ce gras du bide! :canotier:
- Je suis d'accord avec yankee :)
- on va pas reprocher à un bon joueur d'etre dans une bonne équipe... :langur2:
- C'est curieux en fait, d'un coté, oui il a des qualités, mais on peut pas dire un bon joueur car un bon joueur doit etre capable de bien jouer dans une equipe moyenne et c'est pas son cas. :enlair:
- Faut arreter de triper les gars !!!!! :cdekoi:
Ronaldo a peut être perdu en vitesse et gagné en poids mais si il a perdu un peu de son niveau il était tellement haut que c'est encore un des tout meilleurs joueurs au monde .
Et à la limite ce qu'il a pris en poids ça lui donne plus de puissance quand il rentre dans une défense .
Il a annoncé qu'il mettrait 35 buts cette année pour le Real en championnat il en est déja à 8 pour 9 matches alors à mon avis même si il les atteint pas (ce qui risque plus d'arriver que l'inverse ) il en sera pas loin j'en prends le pari .
- on dit pas le contraire Mano par contre dans une equipe moyenne il ne mettrait pas trop de but alors qu'un Henry si il joue pas gardien, est tres fort n'importe ou, ça se sent.
Ronaldo met des buts certes mais ne fait rien d'autres. Meme Baka ou Sychev mettrai 20/25 buts avec le Real...
En plus,c'est une punaise de grande gueule, aucun respect meme pour Pelé, faut pas deconner.
Tout ce qu'il a d'un grand joueur de foot, c'est le suivi médical !!!
Yankee a écrit :
C'est curieux en fait, d'un coté, oui il a des qualités, mais on peut pas dire un bon joueur car un bon joueur doit etre capable de bien jouer dans une equipe moyenne et c'est pas son cas. :enlair:
Comment tu peux savoir?? Il a jamais été dans une équipe moyenne...
et en plus je vois vraiment pas qu'est ce qu'il irait y foutre :kpassûr:
Dis donc les gars faut décrocher du comptoir des fois ... :frappé: :français:
- Pas de débat alors Mano...
T'as déjà vu un joueur de la trempe de Ronaldo dans un club moyen???
Evidement que non, c'est juste un constat, un sentiment à le voir jouer
Puis pour te répondre, j'aime pas cette vision du football qui veut qu'un bon joueur soit que dans un grand club c'est trop facil.Donc je te reponds, Ronaldo dans un club moyen, il irai penser à jouer au foot plutot qu'à penser à prendre des millions et des millions.
- Rectificatif, Ronaldo a déjà joué dans une équipe moyenne : le Bresil 2002 :languver: qu'il a mené au titre de champion du monde...
- J'ai pas le temps de te répondre je suis en cours, ::crazy.gi mais quand je rentre chez moi jte sors ses stats pour un gars qui vient prendre des millions ben il se donne je trouve .. ;)
- T'es dur Campana :foufou: , j'aimerai un OM aussi moyen :houlapasf
Mano t'es en cours? c'est pas sérieux! :fourire:
Je sais qu'il a de bonnes stats mais tout seul, il fait rien.
Le réal sans ses stars mais juste avec Ronaldo ne doit faire peur à grand monde. Par contre le réal avec Raul mais sans ses stars et déjà plus impressionant.
Manolito a écrit :
Faut arreter de triper les gars !!!!! :cdekoi:
Ronaldo a peut être perdu en vitesse et gagné en poids mais si il a perdu un peu de son niveau il était tellement haut que c'est encore un des tout meilleurs joueurs au monde .
Et à la limite ce qu'il a pris en poids ça lui donne plus de puissance quand il rentre dans une défense .
Il a annoncé qu'il mettrait 35 buts cette année pour le Real en championnat il en est déja à 8 pour 9 matches alors à mon avis même si il les atteint pas (ce qui risque plus d'arriver que l'inverse ) il en sera pas loin j'en prends le pari .
Tu mets n'importe qui, il te marque le meme nombre de but.
Franchement sur le match d'hier, si on le compare à Drogba, il n'y a pas photo.
Tu le dis puissant, je le qualifit d'impotent. C'est encore un bon joueur mais on me fera pas avaler que c'est un des meilleurs attaquants actuellement.
Me fait pas rire avec des stats ou il marque des buts en tendant son orteil.
- :lemecha:
il en est déja a 10 buts en championnat, ne jouera jamais dans une équipe moyenne et est un grand joueur, c'est tout
- Je vous adore les gars, en france tout le monde bande sur Trezeguet.
Mais que fait trezeguet?
Il attend le bon ballon et le met au fond, il ne fait rien de plus; je ne voie pas pourquoi on ferai un foin autour de trezegoal sans en faire autant pour ronaldo (qui a le mérite de se démerder tout seul en plus de faire le renard)
- Trezeguet est pas un grand joueur mais Ronaldo c'est pareil !
Tu veux un grand Attaquant ? regarde Del Piero
- florian Maurice aussi? :languver:
- Par le passé peut etre et encore :tristebl:
- Dav regarde ce but de l'impotent (ya même pas 1 mois ) :lmoonslee
Citation :
93-93 Cruzeiro Belo Horizonte 14 12 - -
94-95 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 32 30 - -
95-96 PSV Eindhoven (Pays-Bas) 13 12 - -
96-97 FC Barcelone (Espagne) 37 34 - -
97-98 Inter Milan (Italie) 32 25 - -
98-99 Inter Milan (Italie) 19 14 C1 6 2
99-00 Inter Milan (Italie) 7 3 - -
00-01 Inter Milan (Italie) 0 0 - -
01-02 Inter Milan (Italie) 10 7 C3 5 0
02-03 Real Madrid (Espagne) 31 23 C1 11 6
03-04 Real Madrid 11 9 C1 5 3
Rajoutes à ça 50 buts en 71 matches de selection ...
Un bon joueur quoi .... :frappé2:
Au fait je rectifie c'est 30 buts qu'il veut mettre avec le Real en championnat cette saison . :o
- jarrive pas à dowloader la video :langurou:
Je critique pas sa carriere mais à partir de son départ à l'Inter, il est devenu beaucoup moins bon :drapeau_c
- chez moi ça marche
C'est peut être que tu veux pas la voir hein! :allvert:
Franchement sur les 8 derniers mois je suis sur qu'il est pas loin d'1 but par match toutes compétitions confondues . Ya que la premeiere moitié de saison ou il a pas été formidable formidable ....
- Ouhla attention l'espagnol :français: J'arrive pas à la dowloader, je mens pas ^^
Tu as vu comment il est bien servi le ronaldo... c'est pas dur de striker.
Inzaghi n'est pas un grand joueur mais il marque beaucoup, car il est bien servi :boldblue:
- Ronaldo est encore capable de marquer les buts tout seul, suffit de suivre la liga pour le savoir ou de se rappeller du match contre MU a Old Trafford la saison derniere...
Morientes marquait moins que Ronaldo et pourtant il était tout aussi bien servi et si El Moro est sur le banc et aujourd'hui preté c'est peut etre parceque Ronaldo est meilleur.
- Bien sur que non, c'est trop bete ce que tu dis.
Quand Morientes a été remplaçé par Ronaldo, il venait de réaliser sa plus belle saison sous le maillot blanc.
Il a été dégouté d'etre traité comme de la bouse et il l'a dit.
Voila pourquoi aujourd'hui il est à Monaco. Mais il est encore titulaire en selection, ce qui prouve bien son talent.
Morientes et Raul, c'etait comme Cole et Yorke. Un tandem complémentaire, maintenant, c'est plus pareil.
Raul marque beaucoup moins, nul doute qu'il doit regretter l'epoque ou il formait un duo de choc en compagnie de l'aigle de Caceres !
Dav_ a écrit :
Bien sur que non, c'est trop bete ce que tu dis.
Quand Morientes a été remplaçé par Ronaldo, il venait de réaliser sa plus belle saison sous le maillot blanc.
Il a été dégouté d'etre traité comme de la bouse et il l'a dit.
Voila pourquoi aujourd'hui il est à Monaco. Mais il est encore titulaire en selection, ce qui prouve bien son talent.
Morientes et Raul, c'etait comme Cole et Yorke. Un tandem complémentaire, maintenant, c'est plus pareil.
Raul marque beaucoup moins, nul doute qu'il doit regretter l'epoque ou il formait un duo de choc en compagnie de l'aigle de Caceres !
Morientes sa plus belle saison est a 17 buts Ronaldo des sa 1ere saison en a marqué 21 en liga alors....je sais ce que je dis...
- Morientes a jamais joué comme un buteur, l'ami.
Il a toujours servi Raul. La reconnaissance de ce dernier au plan international, est en grande partie grace au boulot dans l'ombre de Fernando.
- N'empeche que Raul-Ronaldo c'est plus prolifique que Raul-Morientes...
- Normal avec une équipe plus portée sur l'attaque. Le shéma de jeu a changé.
L'equipe prend beaucoup plus de but.
Et Raul-Morientes, ça a été champion d'europe !
prends ça :boxe:
- Je crois que t'inverses un tout petit peu les roles Dav_ , Morientes son départ du Real ça fait 3 ou 4 ans qu'ils en parlent chaque été, il a toujours été super critiqué à Madrid où il n'a jamais joué qu'avant centre, alors que Raul a fait milieu, ailier gauche et avant centre ::crazy.gi
- Ils en parlent parce qu'ils ont toujours voulu des grands noms. Morientes ne fait pas rever contrairement à Ronaldo. Ce dernier est particulierement critiqué par les supporters, il est meme sifflé. Ce n'est pas sans raison ?
Raul a changé quelque fois de poste pour dépanner mais rien de concret. Morientes l'a toujours servi !
- Je peux même te dire que mon premier post sur la planete, tu peux verifier je disais que Morientes c'etait baka puissance 10 une chevre de luxe ! :angail1:
- Dav excuse mais tu dit un peu nimporte quoi
Aucun rapport, si Ronaldo est meilleur il dégage...
Mais il est encore titulaire en selection, ce qui prouve bien son talent.
Faux, il n'est plus selectionné et Ronaldo n'est pas Espagnol donc ca n'aurait pas prouvé grand chose
Morientes a jamais joué comme un buteur, l'ami.
:fourire: il jouait quoi alors?
Dav_ a écrit :
Ils en parlent parce qu'ils ont toujours voulu des grands noms. Morientes ne fait pas rever contrairement à Ronaldo. Ce dernier est particulierement critiqué par les supporters, il est meme sifflé. Ce n'est pas sans raison ?
Raul a changé quelque fois de poste pour dépanner mais rien de concret. Morientes l'a toujours servi !
punaise tu verrais ce que Morientes a pris dans la gueule :frappé2: .
Ronaldo ça fait longtemps qu'il a pas été sifflé ... le Weekend dernier il était sur le banc les supporters le réclamaient .
Raul a joué milieu un bon bout de temps , quand y avait Suker et Mijatovic et aussi ailier gauche .
Arrêtes Dav_ :frappé:
Dav_ a écrit :
Normal avec une équipe plus portée sur l'attaque. Le shéma de jeu a changé.
L'equipe prend beaucoup plus de but.
Et Raul-Morientes, ça a été champion d'europe !
prends ça :boxe:
Il a joué plus de 5ans Morientes au Réal et Ronaldo une seule saison alors, ca veut pas dire grands chose...
De plus le Réal a toujours été une équipe a caractere offensive...
poluxo a écrit :
Dav excuse mais tu dit un peu nimporte quoi
Venant de quelqu'un qui sous entend que Del Piero est une bouse, ça me touche pas !
Dire que parce que Ronaldo est meilleur, Morientes doit dégager, ça me fait gerber et je m'arrete là parce que je vais devenir violent.
Excusez moi, Morientes est appelé regulierement en selection alors il faut arreter de dire des conneries.
Excuse moi de te sortir de l'obscurantisme mais c'est pas parce que l'on est attaquant que l'on est forcément buteur. En l'occurence, Morientes jouait Attaquant centre et Raul Buteur Centre
- Pour finir avec Morientes, je dirais que cest loin dêtre une chèvre. Ses résultats cette année le prouve. Il a marqué 3 buts en L1 et 4 buts en ligue des champions. En sélections, il a été appelé 27 fois et a marqué 17 buts. Avant larrivée de Ronaldo, il a toujours marqué au moins 12 buts par saison (excepté en 2000 ou il était en concurrence avec Anelka). Il faut aussi rappeler quil a que 27 ans, il vit ses meilleures années alors son départ est vraiment très très con. Surtout que si lon compare les 5 dernières saisons de Ronaldo et Morientes, statistiquement, il ny a pas photo.
Pour revenir au sujet de départ, Ronaldo est-il fini ?
Je pense que le « Ronaldo » est fini. Le « Ronaldo » au sens figuré, cest el tipo raro, le joueur fabuleux du barça. 37 buts en 1 saison. Il était toujours aussi monstrueux lors de sa première saison à lInter mais après sa blessure, il ne sera jamais plus comme avant. Le phénoneme est bel et bien mort comme en témoigne son aspect physique.
Bien sur il est toujours capable de coup déclat mais le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?
Cest de toute évidence un bon joueur, mais le Ronaldo, véritable phantasme de toute une génération est mort et enterré. On a désormais le droit dêtre spectateur dun bon joueur qui ne doit sa réussite statistique actuelle quà a son environnement au milieu de terrain !
- il a que 25 ans moi je dis qu'à 27 ans il sera peut etre redevenu Il Fenomeno (et pas phenomeno ph ne donnant le son f ni en espagnol ni en italien)
- il a 27 ans, pas 25, le Ronaldo.
Et savoir comment ça s'ecrit en espagnol, on s'en bat les coroñes :langur2:
- De toute façon en Espagne, il etait surnommé El tipo Raro, c'est en Italie qu'ils l'ont surnommé, le phenomene.
- Sincerement, le remplacement de Ronaldo par Morientes est un manque de respect flagrant des dirigeants, morientes a tant donné et hop il dégaga car Ronaldo arrive.je pense que le président a préféré allé dans la voie économique,marketing et financiere que allé dans la voie du remerciement et de la moral..moi a la place de Morientes je l'aurais mal pris.Enfin bon, c'est vrai que le Ronaldo du Barça est vraiment trés impressionant rien à redire dessus ...
- Malheureusement le Ronaldo du Barça, on ne le reverra plus :grinchb:
- ok Dav_ t'as raison on fera les comptes en fin de saison .....
Enfin quand même faudra que tu m'expliques comment tu peux comparer les 5 dernieres saisons de Morientes et Ronaldo pour que ce soit à l'avantage de Morientes .... :enlair:
j'espere que tu vas pas me dire que tu prends en compte les saisons où Ronaldo est blessé :houlapasf
- Bien sur que je les prend en compte.
- et meme la différence est de 20 buts sur les 5 dernieres saison pour untemps de jeu nettement différent...
Dav_ a écrit :
Venant de quelqu'un qui sous entend que Del Piero est une bouse, ça me touche pas !
Dire que parce que Ronaldo est meilleur, Morientes doit dégager, ça me fait gerber et je m'arrete là parce que je vais devenir violent.
Dav calme toi vite...
On est 12 a te dire que t'a tord, tu continue à t'enteter sans raison, et en plus tu ose t'enflammer
Cette histoire est ridicule, dit simplement que tu préfére Morientes à Ronaldo, plutot que te mentir à toi même en sortant des nuances affreuses du style attaquant , buteur...
D'autant plus que Morientes est un buteur...
- Les nuances affreuses c'est ce qui separe le supporter de base, du connaisseur.
Ronaldo ne vaut plus rien... Tiens on parle de rumeur evoquant Henry au Real.
C'est pour remplacer Raul sans doute....
- Et jme repete mais je vous assure que le bruit du départ de Morientes revenait regulierement chaque été .... Tu parles d'Anelka Dav_ si il est allé à Madrid même si ça s'est pas bien passé c'était pas pour faire banquette derriere Morientes...qui d'ailleurs n'est plus en sélection ....et qui était seulement 3eme attaquant espagnol derriere Raul et Tristan à la Coupe du Monde pourtant Ronaldo était pas encore au Real ....
Dav_ a écrit :
Les nuances affreuses c'est ce qui separe le supporter de base, du connaisseur.
Et quel connaisseur tu fait avec tes phrases toutes faites, sorties de FF...
Basta t'a raison Morientes est venu à MOnaco car il est meilleur que Ronaldo
Dav_ a écrit :
Bien sur que je les prend en compte.
:cdekoi:
Au fait tu l'as vu la vidéo finalement normalement Pixie te l'as faite passer ....
Manolito a écrit :
Et jme repete mais je vous assure que le bruit du départ de Morientes revenait regulierement chaque été .... Tu parles d'Anelka Dav_ si il est allé à Madrid même si ça s'est pas bien passé c'était pas pour faire banquette derriere Morientes...qui d'ailleurs n'est plus en sélection ....et qui était seulement 3eme attaquant espagnol derriere Raul et Tristan à la Coupe du Monde pourtant Ronaldo était pas encore au Real ....
Le debat tourne sur Morientes, alors qu'au depart je disais que Ronaldo etait fini.
C'est tres facile de me contredire sur cela, mais repond plutot à la question de base : le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?
- si Morientes est si fort pourquoi personne ne s'est battu pour l avoir et qu'il a echoué sur le Rocher ? (qui ne l'a meme pas acheté)
poluxo a écrit :
Et quel connaisseur tu fait avec tes phrases toutes faites, sorties de FF...
Basta t'a raison Morientes est venu à MOnaco car il est meilleur que Ronaldo
désolé je lis plus FF, je suis dopé à la Gazetta...
Tu aimes tellement contredire que lorsque l'on te contredit, tu le supportes pas.
Toujours à raler qu'il n'y a pas d'animations sur ce forum, pour une fois qu'il y un débat intéressant, ça t'ennuie :fâché:
Pour en revenir à Morientes, j'ai été faire part de mon avis sur un forum monégasque et nombreux sont ceux allant dans mon sens.
Je vous laisse ce message d'un des posteur qui m'a répondu :
Au très haut niveau, il est difficile de dire qu'un joueur est vraiment meilleur que l'autre, surtout s'ils ont des caractéristiques si distinctes...
Ce qui compte, c'est alors l'aptitude à bien s'intégrer dans un collectif
En tout cas, au niveau de jeu aérien, Morientes est vraiment l'un des meilleurs du monde ! (je le trouve encore plus fort que le Hateley de la grande époque!)
- Bien sur que non le Ronaldo du real ne vaut pas celui du barca, mais ca n'en fait pas un mauvais joueur ou un joueur fini
Manolito a écrit :
:cdekoi:
Au fait tu l'as vu la vidéo finalement normalement Pixie te l'as faite passer ....
pas eu le temps, je vais le faire :chirub_me
poluxo a écrit :
Bien sur que non le Ronaldo du real ne vaut pas celui du barca, mais ca n'en fait pas un mauvais joueur ou un joueur fini
J'ai dit que c'etait un bon joueur mais voila sans plus. Pour moi il est fini car il vaudra jamais ce qu'il a été.
El Pibito a écrit :
si Morientes est si fort pourquoi personne ne s'est battu pour l avoir et qu'il a echoué sur le Rocher ? (qui ne l'a meme pas acheté)
Parce que Perez en a décidé...
Hector Cuper le voulait à l'Inter, cela ne c'est pas fait :(
Dav_ a écrit :
Le debat tourne sur Morientes, alors qu'au depart je disais que Ronaldo etait fini.
C'est tres facile de me contredire sur cela, mais repond plutot à la question de base : le Ronaldo du real tient-il la comparaison avec celui du Barça ?
Il est moins bon, mais il n'est pas le joueur quelconque que tu decris, de plus tu affirmes que Morientes est un excellent attaquant or Ronaldo lui a pris sa place donc il est meilleur et il est aussi un excellent attaquant.
Dav_ a écrit :
No comment
Moins impressionant mais toujours énorme ya ka regarder le nombre de buts qu'il plante.... m'enfin je vais pas tarder à me coucher avec tout ça :-/
- L'aspect Marketing est à prendre en compte dans le remplacement de Morientes par Ronaldo.
A part durant la coupe du Monde 2002, il avait rien fait d'exceptionnel alors que Morientes avait marqué 25 buts durant la saison.
Manolito a écrit :
No comment
Moins impressionant mais toujours énorme ya ka regarder le nombre de buts qu'il plante.... m'enfin :-/
Viduka avait planté 25 buts la saison derniere, et je le trouve pas bon pour autant.
Dav_ a écrit :
désolé je lis plus FF, je suis dopé à la Gazetta...
Tu aimes tellement contredire que lorsque l'on te contredit, tu le supportes pas.
Toujours à raler qu'il n'y a pas d'animations sur ce forum, pour une fois qu'il y un débat intéressant, ça t'ennuie :fâché:
Relie, à aucun moment je t'en veut de me contredire, au contraire ca permet de débattre, ce qui m'énerve c'est la mauvaise foie.
Par contre, c'est toi qui dit "que tu es un connaisseur et non un simple supporter"
Faut redescendre je n'ai rien contre toi, sauf si tu sors des trucs du genre "je vais m'enerver", ou "venant d'un type qui dit que" alors qu'on essaye de débattre
Tu as un moteur de recherche interne trouve moi le moment ou je me plainds de l'animation sur le forum et si tu le trouve JE LE JURE DEAVANT TOUS que je t'offre ma place contre le PSG, sinon tu peux dire que tu t'es trompé
Le debat ne m'ennuie pas, mais si c'est pour balancer sur l'autre ca sert à rien :chinois:
- t'as raison Dav_ ...... bonne nuit . :enlair:
poluxo a écrit :
Relie, à aucun moment je t'en veut de me contredire, au contraire ca permet de débattre, ce qui m'énerve c'est la mauvaise foie.
Par contre, c'est toi qui dit "que tu es un connaisseur et non un simple supporter"
Faut redescendre je n'ai rien contre toi, sauf si tu sors des trucs du genre "je vais m'enerver", ou "venant d'un type qui dit que" alors qu'on essaye de débattre
Tu as un moteur de recherche interne trouve moi le moment ou je me plainds de l'animation sur le forum et si tu le trouve JE LE JURE DEAVANT TOUS que je t'offre ma place contre le PSG, sinon tu peux dire que tu t'es trompé
Le debat ne m'ennuie pas, mais si c'est pour balancer sur l'autre ca sert à rien :chinois:
C'est pas parce que j'ai un avis différent du tien et que je suis tétu comme une mule, qu'il faut dire que ce que j'ai dit est "ridicule"
Quand j'ai dit "je vais etre violent" c'est parce que cela me rend malade, la façon dont les dirigeants ont traité comme une bouse, Morientes. Je ne l'ai jamais digéré.
C'est pas toi qui a dit que le forum n'etait pas animé mais c'est des gars comme wAdeul par exemple.
Sans rancune ;)
- Huhu ça bouge par là :techno:
Que vois je ?
Ronaldo Mac Donaldo ne serait que l'ombre de lui meme ?
Ben dis donc pour un gars qui viens de ridiculiser nos defenseurs une bonne dizaine de fois en deux matchs (9 fois au match aller d'accord...) il est pas trés coté par ici :D
Manolito a écrit :
t'as raison Dav_ ...... bonne nuit . :enlair:
Dans un débat, on est pas forcé de convaincre l'autre.
Je suis convaincu de ce que je dis mais bon voila ^^
J'ai trouvé cela interessant, un peu d'animation, ça fait du bien au forum.
Pixie a écrit :
Huhu ça bouge par là :techno:
Que vois je ?
Ronaldo Mac Donaldo ne serait que l'ombre de lui meme ?
Ben dis donc pour un gars qui viens de ridiculiser nos defenseurs une bonne dizaine de fois en deux matchs (9 fois au match aller d'accord...) il est pas trés coté par ici :D
Au match retour, il a rien ridiculisé du tout. C'est plutot Raul qui a fait tout le boulot.
- J'aimerais aussi mettre un autre message qui provient d'un forum de la Juve ou j'ai placé un topic du meme type pour avoir les reactions. Le mec qui a écrit cela, je le connais, c'est un expert et je pense qu'il dit vrai :
Thomas a écrit :
S'il le mérite c'est uniquement d'un point de vue comptable (Meilleur joueur Fifa). Ses stats sont très bonne, c'est indiscutable.
Par contre sur le plan du jeu c'est très net il n'est plus et ne sera jamais plus ce qu'il a été. Il est lent, il dribble sur place, perd 80% des ballons qu'il touche. Bref c'est un boulet pour le Real (oui je vais jusque là !). Il marque mais il peut remercier les gens qui l'entoure.
Mettez un Van Nistelrooy ou un Henry à sa place et là c'est une autre histoire...
![[Image: candeloro.gif]](http://www.k-chuck.com/images/jisseki/candeloro.gif)
J'ai découvert ta véritable identité Dav_ .....
Philippe Candeloro le roi de la pirouette !! :foufou:
Dav_ a écrit :
C'est pas toi qui a dit que le forum n'etait pas animé mais c'est des gars comme wAdeul par exemple.
Tu viens de perdre une place pour le match contre Paris ::crazy.gi
- 6 pages en une soirée, c'est un triple boucle piqué :D
- Heu hier soir Raoul invisible pour moi :étonmax:
Je l'ai meme pas vu sauf sur le but comme Ronaldo et c'est là qu'ils nous ont tous ridiculisés pim pam poum 3 touches de balles et hop but ...
- Daccord avec toi Pixie. Mais sur le match d'hier à part sur son but. Est ce que vous l'avez vu, Ronaldo ? honnetement
Manolito a écrit :
![[Image: candeloro.gif]](http://www.k-chuck.com/images/jisseki/candeloro.gif)
P'tain, Manolete, t'es sûr que c'est pas JPP sur la photo ? :-/ :D
- :kpassûr: ............... :étonmax:
Mortel ! j'avais pas vu :bizarre: ... je croyais qu'il jouait à coté de Bordeaux en DH :foufou:
"Papinade On Ice "
Dav_ a écrit :
Daccord avec toi Pixie. Mais sur le match d'hier à part sur son but. Est ce que vous l'avez vu, Ronaldo ? honnetement
Nan pas vu non plus :o
- C'est bien le probleme mon bon pixie :o
- ben j'ai pas vu grand monde du réal hier soir a vrai dire c'est bien là ton probleme mon brave Dav_
- Moi j'ai vu Helguera, Casillas, Beckham, Zidane et Figo bof bof
- Ronaldo a des qualités de flair, de renard, de buteur mais juste dans un registre.
Il fait toujours le meme geste, les meme buts, meme Trezeguet a plus de volume de jeu!
Est ce que ça en fait un bon joueur?
Le bon joueur était au PSV, depuis qu'il est dans de grande equipe, soit ça joue pour lui soit il met des buts de renards que meme un pupille asmathique peut mettre!
Il a aussi son nom pour lui, il fait peur rien que par sa presence mais ça va changer!
Moi je le trouve lourd, pathétique et arrogant! bidon quoi, y'a bien bien mieux!
Je préfère Govou meme!
Clair que par rapport à Raul, on l'a pas vu hier :rital:
- Le déserteur est de retour :trempo:
Tu m'as manqué :p
- Punaise qu'est ce qu'on se marre ce soir :p
- Je demande des débats comme ça plus souvent :drapeau_f
Demain "Leboeuf : Défenseur du Siècle ?"
- Ben oui Leboeuf etait bien meilleur que Laurent Blanc
- Leboeuf etait meilleur que Beckenbauer au point de la vue de la relance, c'est une évidence.
Par contre je pense que Blanc est supérieur à Francky. Mais au niveau des tacles, Francky le mondialiste n'avait nul égal.
- Mouais Blanc de toute façon il etait mauvais en relance il courait à deux à l'heure bref il n'y avait que pour tirer les penos que ça allait à peu prés...
- En parlant de péno. Leboeuf en étant le maitre incontesté. Il tirait avec une telle puissance qu'il lui arrivait parfois de se déchirer les quadriceps.
- :boldblue: Ha vi OM- Lens au mois de novembre un tournant dans la saison cette defaite
- Il avait une jolie femme, le francky...
Ah la Betty :amour:
Dav_ a écrit :
Il avait une jolie femme, le francky...
:beurk:
- ben elle etait mignonne, non ? :tristebl:
Dav_ a écrit :
ben elle etait mignonne, non ? :tristebl:
:beurk:
- Non mais attend tu as vu sa poitrine, ses belles petites fesses ?
- Le defenseur du siecle c'est Boli :trempo:
Dav_ a écrit :
Il avait une jolie femme, le francky...
c'est une plaisanterie ??? :chirol_ga la femme d'henry ou celle de trézégoal, ça c'était des canons... :amfou:
- ouais c'est sur mais on fait avec ce que l'on a sous la main comme dirait l'autre :trempo:
boeuf mode a écrit :
c'est une plaisanterie ??? :chirol_ga la femme d'henry ou celle de trézégoal, ça c'était des canons... :amfou:
Heu elles sont deja vieilles et laides ?
- nan mais l'henry, il a changé de crémerie...
boeuf mode a écrit :
nan mais l'henry, il a changé de crémerie...
:canotier:
Dav_ a écrit :
J'aimerais aussi mettre un autre message qui provient d'un forum de la Juve ou j'ai placé un topic du meme type pour avoir les reactions. Le mec qui a écrit cela, je le connais, c'est un expert et je pense qu'il dit vrai :
Venant d'un mec qui m'a sorti un jour que Tacchinardi était bien meilleur que Vieira ca compte pas...
Seb_ a écrit :
Venant d'un mec qui m'a sorti un jour que Tacchinardi était bien meilleur que Vieira ca compte pas...
il a jamais dit ça :muetr:
- si en plus c'est vrais...
- je veux des preuves :allvert:
- Demandes lui il doit surement encore le penser....
- mouais je pense pas :grrr2:
Seb_ a écrit :
Trahi par ton propre camp Dav_ ...
Tu rajoutes à ça que Morientes qui ne joue pas avant centre est meilleur que Ronaldo ça fait de vous faites une belle paire d'experts toi et ton pote !:angail2:
- non mais seb dit n'importe quoi !
- Demandes lui et tu sauras que j'ai raison....
Dav_ a écrit :
non mais seb dit n'importe quoi !
J'ai plus confiance en ce que dit seb qu'en ce que tu dis toi, apres ce que tu nous as sorti hier soir, "faut pas avoir fait la Sorbonne" comme tu dis ( :p ) pour en arriver à cette conclusion...
- Les jugements c'est subjectif. Pour moi, Ronalo :boulet:
- tiens un autre type qui partage mon point de vue :
nucleo1985 a écrit :
Thomas a écrit :
Bref c'est un boulet pour le Real (oui je vais jusque là !).
Pour l'équipe, c'est clair, il ne participe que très rarement à la construction du jeu : c'est devenu un star, qui rechine à effectuer le moindre pressing, qui a volé un 2ème ballon d'or uniquement grace à sa "notoriété" et qui se sent obligé de faire des tournées avec Amnesty International pour la bonne cause ... : navrant
Pour Florentino Perez, c'est un boulet en or qui doit cependant bien lui remplir les caisses : en Asie ou en Amerique du Sud, ses maillots se vendent comme des p'tits pains ...: "football business", quand tu nous tiens ...
- T'as de la famille dans le coin toi non ? :kpassûr:
Seb_ a écrit :
Bah de toute façon Jean françois LARIOS etait meilleur que VIEIRA
- Non meme pas !
Et sur le forum de l'asm, un autre gars, qui pense que Morientes est pas un pur avant centre .
fredo a écrit :
Morientes n'est pas un avant centre pur à la Nonda !!!
Il participe beaucoup plus au jeu. Le top serait de voir jouer le duo Nonda - Morientes la ca serait un vrai carnage pour les défenses, j'espère que l'on verra cela sur les derniers match de la saison.
Fred
Pixie a écrit :
Bah de toute façon Jean françois LARIOS etait meilleur que VIEIRA
C'est ce que dit souvent Mme Platini... :D
- Il a jamais dit que Tach etait meilleur que Vieira. Il a surement dit qu'il preferait Alessio au français.
- Non il a dit que Tacchinardi était meilleur...
Campana a écrit :
C'est ce que dit souvent Mme Platini... :D
Ha bon ? elle s'est tapé aussi VIEIRA ?
- fouille sur le forum et rapporte moi les preuves !
Dav_ a écrit :
Non meme pas !
Et sur le forum de l'asm, un autre gars, qui pense que Morientes est pas un pur avant centre .
Comme si un supporter monégasque pouvait etre crédible, déja est ce que ça existe ?
- mais bien sur que oui ! C'est déja plus crédible qu'un parisien :p
Pixie a écrit :
Ha bon ? elle s'est tapé aussi VIEIRA ?
nan son grand-père !
:D
- J'ai vu ta vidéo, manolo.
Meme Darcheville, il en met des comme ça :p
- et encore un avis d'un gars qui pense comme moi :
Forz@ Juve a écrit :
le Ronaldo actuel est une star plus qu'un joueur de foot! Il ne connait cette celebrité qu'a cause de son nom, et de son passé! Mais le joueur du Barca est fini, il ne reste plus qu'un joueur lent et decevant qui marque grace aux passes en gros! Mais comme il vend des maillots, il est au real pour faire gagner du fric a la societe pas pour refaire le coup du joueur fabuleux qu'il etait !
Mais ca les medias ne le remarquent pas !
- C'est sur qu'il a plus son niveau de ya 5 ou 6 ans mais il marque des buts et le principal est là. L'appel sur la passe de Raul faut le faire ...
- C'est un gros de qualité quoi :éclatrire
- un gros mais pas du|un bide
- (Osasuna-Real Madrid 29-11-2003 Ronaldo) Il est lent, mais lent !.... tenez pas plus tard que ce week end .... :enlair:
Edit : lien valide
- et encore un hier soir :p
Il est de plus en plus lent ce gronaldo :D
- On se demande comment un joueur aussi peu talenteux marque t-il autant de buts de la sorte...
- Il lui reste quelques petits dribbles très rapides tout de même qui mettent un défenseur de L1 scotché sur place !
- Ca va, il a pas tout perdu ses dribbles avec ses kilos mais dans une equipe moyenne, il ferait pas ce qu'il fait au real...
Je continue à penser qu'il bénéficie de ses partenaires et de son nom!
- Le 1er but du Real face à l'Atletico ( page videos de Realmadridfans.net)
14s de jeu ... celui de Raul est pas mal aussi... malin comme d'hab! :bienjoué:
Felow a écrit :
Dav_ :boulet:
chapeau l'argumentation :bienjoué:
- Je vais pas répéter ce que tout le monde dit. ;)
- Le Réal mène 2-0 a 10 minutes de la fin contre le Barça Camp Nou avec un but de devinez qui ? Ronaldo :D ...Heureusement qu'il est nul...
- Il est bon le Ronaldo ! Il a de beaux restes... ;)
- Encore un dans la boite, qu'il est nul!!
- on ferme?
parcequ'a ce rythme le topic va etre reactivé tout les 3 jours...
A moins qu'on attende un mea culpa de dav? ::crazy.gi
- vu les ampoules, ce sera plutôt un méat coule pas... :D
- Je veux et exige d'exquises excuses@orange
envers Ronaldo.
- qu'il perfore une défense italienne et on en reparle :étonmax:
Dav_ a écrit :
qu'il perfore une défense italienne et on en reparle :étonmax:
:p
- On attend le prochain Juve-Réal !!! Tirage au sort demain !!! :allvert:
- ça m'etonnerait que le Real passe les 8emes :D
- Vous allez rire .... :D
Il vient encore de marquer :langur2: (apres un tres gros travail de Zizou je suis ça à la radio jpeux pas trop vous dire comment c'était)
d'apres les commentateurs "Que maravilla lo de Zidane !! Por eso es el mejor jugador del mundo !"
R.Carlos à la question "Zidane, il est si bon qu'on le dit ?"
"Je vais vous dire .... il est tellement bon qu'à l'entrainement il arrive à me dribbler avant d'avoir touché la balle ...."
ya pire comme compliment
- Pouark la saucisse bresilienne est de plus en plus mauvaise
- 13 buts en 16 matchs ca sent le boulet quand meme... :D
- 14eme ya 5 minutes à peine :p
![[Image: 71_1.JPG]](http://i23.ebayimg.com/01/i/01/10/ac/71_1.JPG)
- Ronaldo n'est donc pas fini, tout simplement... :allvert:
- Ohlala Ronaldo était en train de dribbler toute la défense et il s'est fait descendre par Nadal alors qu'il arrivait tout seul devant le gardien....... Penalty ...Figo tire....3-1 pour le Real :D
- Contre des défenses de bouse et servi comme il est c'est facile.
Mais je repete, attendons de voir les grands chocs européens.
- Dans le genre obstiné ...
- pour me faire caguer , ouais :bienjoué:
- Et le deuxieme but tu l'as vu Dav_ :p
Ce type est un PHENOMENE !!!
Nedved ballon d'or n'importe quoi :enlair:
Pixie a écrit :
Nedved ballon d'or n'importe quoi :enlair:
Je pense pas que que le jugement de quelqu'un qui est pas vu 1 match de la juve en championnat, puisse etre objectif...
- Je serai tenté de te repondre de maniere plutot vulgaire :allvert:
Mais venant de la part de quelqu'un qui pense que Ronaldo et Trzeguet sont des buses....
:langur2: Pov'type va
- Si Nedved l'a emporté, c'est parcequ'il joue dans un club qui a plutôt réussi la saison dernière. Sinon sur le plan personnel, Henry était le meilleur.
- Puisqu'on en est à ressortir les vieux topics, quelques stats sur Ronaldo :
Pour l'année 2003 seulement, Ronaldo a marqué 42 buts en matchs officiels pour le Real dont [b]32 buts en 38 matchs [/b] de championnat .
Depuis le début de la saison 2003/2004 en championnat il a mis [b]14 buts en 1 281 minutes soit 1 toutes les 91[/b] :enlair:
Source AS
- Si c'est pas de la stat de grand joueur ça...:Pixie
- 50 ème buts en 1 an 1/2, contre Valence.
Petite prestation du brésilien mais but superbe, lucidité, calme, technique...la classe.
autre state : 45% des buts du Real depuis le début de la saison madrilène.
Les défenses espagnoles c'est pas l'Italie mais ça vaut quand même son pesant de cacahuètes.
- Il a de superbes passeurs faut dire :D
- Il est gros comme un porc je sais pas ce qui bouffe a madrid mais... ::crazy.gi
- Et encore un magnifique contre Villa Real. :D
Felow a écrit :
Et encore un magnifique contre Villa Real. :D
Huhu encore un but terrible effectivement et une fois de plus le passeur c'est lui meme :Pixie
Au prochain Ballon d'or on le ressortira je pense :p
- 2 buts contre Valladolid.
Le Real Madrid, mené 2-0 à la pause à Valladolid, a arraché une précieuse victoire 3-2 dans le temps additionnel grâce à...Ronaldo
Essayer de regarder un résumé de ce match où il y faillit y avoir le plus beau but de l'année.
[i]Mais le plus beau but, celui qui serait entré dans les livres de record, n'a pas été marqué par Zidane. A la 75e minute, un superbe râteau de Ronaldo entre deux joueurs lançait Zidane, qui a effectué également un râteau suivi d'une roulette pour effacer un défenseur et le gardien adverses. Malheureusement, il plaça le ballon au-dessus du but vide...[/i]
- Niveau but extraordinaire, Henry a parait-il fait pas mal hier (contre super Nico :D).
- ça fait un moment que j'en vois pas mal critiquer Ronaldo,et que je
laissais dire,mais soit vous ne connaissez rien au foot soit sait par mépris.
Il marque la moitié des buts du réal,il touche le ballon 4 à 5 fois par
match,il est surveillé comme la peste par tous les défenseurs,il fait des
passes désisives extra,il marque dans toutes les positions et en plus il est
toujours sobre après avoir marqué. :laclasse:
[i]Il mérite respect et non votre acharnement[/i]... :étonmax:
[u]FIER D'ETRE MARSEILLAIS[/u].
- relis le topic entier mouss :)
- Franchement Ronaldo, à part cirer le banc de Malaga, jvois pas où il pourrait aller ::crazy.gi
Felow a écrit :
[i]Mais le plus beau but, celui qui serait entré dans les livres de record, n'a pas été marqué par Zidane. A la 75e minute, un superbe râteau de Ronaldo entre deux joueurs lançait Zidane, qui a effectué également un râteau suivi d'une roulette pour effacer un défenseur et le gardien adverses. Malheureusement,[b] il plaça le ballon au-dessus du but vide...[/b][/i]
Zidane a fait une Baka en quelques sorte... :bizarre:
- Je me demande même si Ronaldo il serait pas encore le meilleur attaquant du monde. Il dribble il passe décisivement il accélère. Il se débrouille pas si mal le p'tit gros :allvert:
CheeSy a écrit :
relis le topic entier mouss :)
[i]Je ne comprends pas pourquoi tu m'écris ça [/i]
- Bein on en dit du bien il me semble du gros.
Mais ca doit etre moi qui doit relire.
CheeSy a écrit :
Bein on en dit du bien il me semble du gros.
Mais ca doit etre moi qui doit relire.
Certains le démontent assez sèchement et s'est à
ceux-ci que je m'adressais amicalement. :smoke1: :gathering
- Je redonne mon soutien à Dav qui est un des seul à dire que le gros est bidon!!!
Ronaldo est une buse, une grosse buse seulement servi par des génies, quoique on peut dire drogué maintenant
.
Je me tappe du Réal mais juste pour rire, je voudrais voir Henry débarqué là bas histoire de voir sur qui va s'appuyer Perez, Raul ou Ronaldo?
Ou alors ils vont le mettre sur un couloir le "Big Fenomeno" tellement il court vite, à moins que 50 m soit déjà trop pour ce gras du bide!!!!!!
punaise et apres on dit que Mido a un gros cul mais l'autre il fait des shorts sur mesure, peuchère!!! :mf_uncles
Bref, ce type, tout ce qu'il a de phénoménal, c'est son genou en acier, une prouesse technologique voir médicale :mf_bluesb
- Ce qu'il a perdu en vitesse, on peut dire qu'il l'a gagné en puissance. Néanmoins, meme si il est encore capable d'actes de génie, je persiste à dire que c'est un bon joueur mais il n'a plus rien d'exceptionnel et ne figure pas parmi les plus grands attaquants européens.
Yankee a écrit :
Je redonne mon soutien à Dav qui est un des seul à dire que le gros est bidon!!!
Ronaldo est une buse, une grosse buse seulement servi par des génies, quoique on peut dire drogué maintenant
.
Je me tappe du Réal mais juste pour rire, je voudrais voir Henry débarqué là bas histoire de voir sur qui va s'appuyer Perez, Raul ou Ronaldo?
Ou alors ils vont le mettre sur un couloir le "Big Fenomeno" tellement il court vite, à moins que 50 m soit déjà trop pour ce gras du bide!!!!!!
punaise et apres on dit que Mido a un gros cul mais l'autre il fait des shorts sur mesure, peuchère!!! :mf_uncles
Bref, ce type, tout ce qu'il a de phénoménal, c'est son genou en acier, une prouesse technologique voir médicale :mf_bluesb
faut pas exagérer c'est pas l'homme qui valait trois milliards ni super-jaimie ! il est pas bionique son genou ! 
- Je blagais, c'est pas Chapuis non plus :lmfao:
- :lmfao: Bah en tout cas vous ne pouvez pas lui enlever une chose : il est très réal... iste devant les buts tout de meme.
- Qui ne le serait pas au Réal?
il est toujours idéalement servi et tout ce que je lui trouve, c'est d'etre rapide sur 10/15 metres, pas plus.
Il a gardé de beaux restes mais meme Maradona pourrait encore en faire autant!
Ronaldo profite de son nom et du milieu excélent du Réal.
On le jugera quand il jouera dans une equipe "normale". Si et seulement si, il réussit à claquer ses 25/30 buts à l'an, je dirai que je me suis trompé. Et vous inquiétez pas, c'est pour bientot, des qu'un Henry ou autre viendra.
Morientes, il a juste était ecarté parce qu'il vendait moins de maillot que lui, rien d'autres.
- Le Real ne joue pas si bien que ça Yankee, tu surestime son milieu.
Certes il y a des noms, mais des matches de bouse, le Real en fait plus d'un...
- 19 ème but en Liga pour Ronaldo ce week-end.
Felow a écrit :
19 ème but en Liga pour Ronaldo ce week-end.
pour une fois faut avouer que c'est un but tout fait qu'il à mis ce qui n'est pas toujours le cas comme semblent le penser certains :Pixie
- T'as remarquer, je n'ai pas ajouter de commentaire.
Mais à chaque but, je ferai revivre ce topic.
Felow a écrit :
T'as remarquer, je n'ai pas ajouter de commentaire.
Mais à chaque but, je ferai revivre ce topic.
C'est mon topic préféré :mf_lust:
Pixie a écrit :
Arfff, le traître... Qu'est-ce que tu fais de notre "Hey Boeuf", que je suis le seul à arroser régulièrement sans quoi il serait déjà hautement décédé...

Campana a écrit :
Arfff, le traître... Qu'est-ce que tu fais de notre "Hey Boeuf", que je suis le seul à arroser régulièrement sans quoi il serait déjà hautement décédé...

Le "hey boeuf" c'est mon topic préféré aussi :mf_lust:
- faire tout un sujet, pour affirmer que ronaldo est fini, au debut je pensais a une blague.puis non s en etait pas une,j en ai entandu des conneries,ca peut arriver a tout le monde,mais la c est abuser.ronaldo etait un attaquant de folie,qui malhaureusement a subbi,une grave blessure.mais malgré cette blessure,a force de volonter,d acharnement,il a reusit a revenir a un niveau,qui lui permet de jouer au real,a un niveau que beaucoup de grands attaquants,aimeraient avoir.quand on dis qu il marques des buts avec l orteil,qu il est gros,ben moi je vous conseilles de regarder,les resumés des matchs du real,ca vous permettra peut etre ,de vous rendre compte des betises que parfois l on peut dire.quand a morientes,c est un bon attaquant,mais il n arrives pas,a l orteil de ronaldo.
- Si t'as lu tout le sujet tu constateras qu'il s'agit d'une minorité voir même d'un cas isolé...
Sinon on est a peu près tous d'accord pour dire que Ronaldo est un super joueur, comme le montre ses dernières prestations...
- Bah vi Christophe pi tu sais c'est ça qui est bon avec Internet on peux voir et lire des trucs farfelus
immagine si dans ce topic tout le monde s'accordait à dire que Ronaaldo est un grand joueur ça serait chiant alors que là on se marre bien :mf_farmer
Pas vrai Dav_ ? 
- Il a quand meme le pas lourd le Ronaldo (style le gars qui aime atiser la braise
).
- 21ème but....

poluxo a écrit :
et 22éme...
mon 21ème vient de là,mais peu importe... :smoke1:
- Purée Anderson il assure :ph34r:
- Ayant profité de mon ptit séjour pour suivre tous les matches de mon équipe préférée, je concederais aux detracteurs que Ronaldo en branle pas lourd sur le terrain jdirais même vraiment pas lourd , mais niveau vitesse acceleration realisme talent pur ça en reste un punaise de bordel de méga bon joueur .
Je sais pas si certains de vous ont vui le but contre le Betis comment il met la misere au gardien ...terrible !
Je vais essayer de vous le trouver :mf_bond:
- Oui mais toujours parce que c'est le réal!
Je persiste à dire que c'est une brele et que dans une equipe normale, il ne pourrait faire ses gris gris! :mf_farmer
- Brele c'est un grand mot, il y a deux poids deux mesures mon cher Yankee.
Ronaldo c'est pas Pouget non plus :mf_dribbl
- raul est dans la même équipe et il est à 9.......... :smoke1:
- Voila le but contre le Betis
Bon la passe est géniale d'accord, mais pour dribbler le gardien il est bien tout seul 
- Il est tout seul mais il est mit sur orbitte et n'a que ça à faire!
En étant sur orbitte comme ça, il n'a qu'a faire un effort furtif comme iml aimme sur un petit espace.
Il a quand meme des qualités, placements, vitesse d'execution...des qualités qui font qu'il est le joueur parfait pour le real.
Ce qui fait aussi que dans une equipe moyenne ou il devrait allez chercher ses ballons, il serait presque une "brele".
C'est bon, quand je dis brele, c'est du second degré, c'est pas une brele non plus. Content Nil? 
Manolito a écrit :
Voila le but contre le Betis 
¿holá Manolín, que tál?
qu'est ce qui n'a plus de secrets pour toi?
1. la céramique espagnole
2. les tapas sévillans
3. les petites andalouses
4. les bars de ton pueblo
La vérité, rien que la vérité Manolín....
- Hola Cabeul ! j'ta répondu dans mon zadieu, ô Zamis !
Bon j'en reviens à la raison premiere de ma venue ici .........
Devinez qui c'est qu'a encore marqué hier ??
Score final 4-2 pour le Real contre le Celta Vigo ( doublé de Zidane )
Finalement le but il est pas top jle met pas .
- But le plus facile cette saison, mais but quand même.
22 buts en LIGA, pas mal pour un fini.
et il prolonge http://fr.sports.yahoo.com/040302/202/3o8wu.html
- Dav_ il vient plus trop dans ce topic, aurait il definitivement ravalé sa langue ?

- Nan il regarde tous les buts de Ronaldo en dvd il en à pour un moment

- ronaldo n a rien d un fini tout au contraire malgré son bide il a toujours cette accélération destructrice et a adapté son jeu par rapport a ses blessures antérieurs et avec des joueurs comme zizou figo raul beckham et autres il a d autant plus de mérite de briller!!
- L'équipe joue pour lui donc "[i]il a d'autant plus de mérite de briller[/i]", je crois que l'explication est dans l'affirmation :D
- Bon là, il est fini pour 2 semaines, déchirure...
- Et retour gagnant.
1 peno provoqué, une belle frappe du gauche...
C'était Monaco, peut être...
- Sur le but contre Monaco,rien que le contrôle orienté exterieur pied droit pour se la remettre dans la course et sur le pied gauche... ça devrait suffir pour clore le débat !!Givet ne pouvait strictement rien faire, Ronaldo a fait le geste parfait.
- Y'a pas de débat.
A chaque but ou belle performance on en parle, c'es tout. 
Felow a écrit :
Y'a pas de débat.
A chaque but ou belle performance on en parle, c'es tout. 
Mon topic préféré...
- C'est pas son vieux but contre Monaco qui m' a convaincu
Superbe par contre, sa tentative de tete alors qu'il est seul aux 5m et ou il se loupe de maniere magistrale 
Pixie a écrit :
Mac-Boulette a écrit :
Mon topic préféré...
On va former une section dans la fumerie.
:gathering
- C'est le mien aussi

Personne a parlé des 2 buts de samedi .
- J'ai pas osé copier ici les declarations de Zidane confirmant que sans Ronaldo le réal n'etait plus le meme :soccer_h4
Manolito a écrit :
Personne a parlé des 2 buts de samedi .
[i]Beckham sur le flanc droit déposait le ballon sur la [b]tête[/b] de Ronaldo.[/i]
Il s'est racheté de celle contre Monaco. :soccer_h4
- Avant le match de ce soir petite stat...
Ronaldo marque un but toutes les 92 minutes :soccer_h4
- J'ai lu qu'il est surnommé Ronie.
Manolito, pour Ronaldhino, c'est comment alors???
Sinon, à part cette question très constructive de ma part, c'est vrai que ce qu'il fait est assez impressionnant.
Je ne l'aurais pas parié à son arrivée à Madrid... J'aurais même été enclin à créer un topic comme ça, le genre de topic qui poursuit son auteur durant toute sa vie! 
- Ben Ronnie aussi....j'imagine que c'est assez courant :huh:
( Imagine le bordel pour suivre à la radio Bresil- Portugal .... Ronaldo, Cristiano Ronaldo et Ronaldinho )
- Trop drôle!... Grazinho voulait faire de l'ombre à Madame Soleil
la une de Marca la veille de Monaco, mardi 6 avril :soccer_h4
![[Image: g0406.jpg]](http://www.marca.com/primeras/04/04/g0406.jpg)
- Zidane : "No va a ser facil".
L'avait pas tort notre Zizou...
- Tant qu'ils achèteront pas des défenseurs...
- makélélé fallait pas l'éviter !!! :thumbdown
- Y aurait il un pilote dans le georges Profond?
Felow a écrit :
Tant qu'ils achèteront pas des défenseurs...
Quoique ça peut ne pas suffir, regardes le Milan AC avec sa paire Maldini-Nesta
Le problème du Real face à Monaco a surtout été l'absence du roi David 
Citation :
Quoique ça peut ne pas suffir, regardes le Milan AC avec sa paire Maldini-Nesta
Le problème du Real face à Monaco a surtout été l'absence du roi David
Sur le papier Cannavaro-Cordoba c'est du lourd aussi et pourtant...
PS : l'accélération de Ronaldo sur le but madrilène...:mf_dribbl
Felow a écrit :
Y aurait il un pilote dans le georges Profond?
on sent son absence, à claudius... pas toi ?
- Felow, ouais, ça SEULE accélération :ph34r:
- Ronaldo est encore blessé, quel mechant joueur
Je persiste et signe, ce joueur dans une equipe normal ne vaudrait guerre mieux qu'un Darcheville! :thumbdown
- Le Real était vraiment une équipe "normale" ce soir, comme mardi du reste :ph34r:
J'espère que Valence va les priver du titre et les obliger à revoir leur politique sportive de façon plus cohérente 
- 3-0

punaise quelle raclée :ph34r:
ça fait 6 buts en quelques jours d'intervalles.
Non seulement Queiroz était mal, mais là c'est Florentino Perez qui est sur le selette !
Et ça sent la révolution, cet été sera chaud je vous le dis.
Ptet que c'est Perrin qui va remplacer Queiros :mf_laughb
- Et pourquoi pas Fernandez ??

- Etant un supporter inconditionnel de Valencia depuis l'épopée de l'an 2000, cela me fait un immense plaisir de voir enfin cette équipe reconnue comme étant de valeur égale et je dirais même supèrieure à celle de cette pompe à fric madrilène.
Concernant Ronaldo, on ne peut pas dire qu'il soit réellement fini. Il n'y a qu'à regarder le Real avec ou sans Ronaldo (sauf cette semaine :mf_laughb ). Sans Ronaldo, le Real souffre sensiblement, car Queiroz, qui n'a pas de banc, est obligé de mettre Raul en pointe et Zidane en 2ème attaquant (en faisant rentrant Solari sur le côté gauche).
Bref, c'est une équipe totalement désorganisée sans le Brésilien. De plus, ces accélérations font souvent mouches (cf: Monaco).
- Appart Solari, cite-moi un remplaçant ayant le niveau pour jouer dans cette équipe?

Yankee a écrit :
Ronaldo est encore blessé, quel mechant joueur
Je persiste et signe, ce joueur dans une equipe normal ne vaudrait guerre mieux qu'un Darcheville! :thumbdown
De la même personne qui adule Fernandez et souhaite le retour de Tapie...vraiment n'importe quoi 
Tarlak a écrit :
Appart Solari, cite-moi un remplaçant ayant le niveau pour jouer dans cette équipe? 
Ils auraient bien pu garder Fernando Morientes ou bien meme faire jouer un peu plus souvent Javier Garcia Portillo.
Et puis Guti à la base c'est un Attaquant Centre donc il pourrait tres bien jouer en attaque et Cambiasso le remplacerait au milieu de terrain.
Maitre_Zakk a écrit :
De la même personne qui adule Fernandez et souhaite le retour de Tapie...vraiment n'importe quoi 
Ouai
J'adule Luis? :mf_laughb
C'est vrai que c'est plus facile à dire que Ronaldo est fort que le contraire, tout comme c'est facile de faire des remarques en bois... :mf_farmer
Ton argumentation me fascine 
- Ben on echange quand notre banc contre le leur?
moi ca me botte d'echanger leurs jeunots contre nos suisses,Johansen et autres Skacel :mf_doctor
Yankee a écrit :
Ronaldo est encore blessé, quel mechant joueur
Donc un joueur qui se blesse est un Darcheville, Ok!! 
Dav_ a écrit :
Ils auraient bien pu garder Fernando Morientes ou bien meme faire jouer un peu plus souvent Javier Garcia Portillo.
Et puis Guti à la base c'est un Attaquant Centre donc il pourrait tres bien jouer en attaque et Cambiasso le remplacerait au milieu de terrain.
Portillo est un bon finisseur mais il est assez limité techniquement....
Enfin bon, il reste 6 journées ils peuvent tres bien gagner les 6 derniers matches
Valence va pas tout gagner non plus :mellow:
- Ben Portillo est trop peu utilisé pour progresser quand meme
Ca se jouera entre Valence et le Real de toute maniere. Le Depor et le Barça semble trop éloigné 
Yankee a écrit :
Ouai
J'adule Luis? :mf_laughb
C'est vrai que c'est plus facile à dire que Ronaldo est fort que le contraire, tout comme c'est facile de faire des remarques en bois... :mf_farmer
Ton argumentation me fascine 
Et bien, écoute, si prétendre que Ronaldo est un joueur banal alors qu'il est capable de marquer de n'importe quelle position avec une facilité déconcertante, d'être un modèle universel en matière de "contrôle frappe enchaînée" (tout comme le grand Romario) et d'avoir une telle accélération sur 3, 4 mètres (ça peut servir devant la surface non ?) qu'il laisse sur place n'importe quel défenseur de renom, c'est être plus éveillé aux choses du football que la masse, alors tu es incontestablement l'Einstein du football.
Maitre_Zakk a écrit :
Et bien, écoute, si prétendre que Ronaldo est un joueur banal alors qu'il est capable de marquer de n'importe quelle position avec une facilité déconcertante, d'être un modèle universel en matière de "contrôle frappe enchaînée" (tout comme le grand Romario) et d'avoir une telle accélération sur 3, 4 mètres (ça peut servir devant la surface non ?) qu'il laisse sur place n'importe quel défenseur de renom, c'est être plus éveillé aux choses du football que la masse, alors tu es incontestablement l'Einstein du football.
Tu commence à etre limite. On est sur un forum, je donne mon avis point barre!
T'as biensur le droit de pas etre d'accord mais à savoir qui s'y connait ou pas ou qui de nous est le Einstein du ballon, pour reprendre tes dires, moi je m'en tape.
Alors donc pour faire simple, et je dis pas non plus que c'est une buse finie, je dis juste que c'est un joueur tres tres surcoté.
- Il ne s'agit pas de déterminer qui est l'Einstein du football...c'était seulement pour te faire comprendre que je ne suis pas l'opinion des autres comme un mouton (ce que tu semblais signifier) , mais parce qu'il se trouve que comme la majorité des personnes sur ce forum et dans le monde du football en général, je trouve que Ronaldo est un très grand joueur qui a surmonté des epreuves qui auraient rayé de la carte pas mal de footballeurs.
Après, s'il te faut absolument te trouver des avis différents des autres pour te faire remarquer assume en les conséquences...
Bien entendu tu as le droit de penser ce que tu veux, mais si dans ta façon d'arranger tes propos tu décris Ronaldo comme un joueur de seconde zone ou une brêle, attends toi à en irriter plus d'un.
- J'ai pas besoin de quoi que ce soit pour m'affirmer, d'ailleurs je m'en fous.
J'ai pas à plaire à qui que ce soit et d'ailleurs je tiens à dire que je ne suis pas le seul à le trouver moyen ou pas surcoté.
Quand à ce que je signifiais, c'étais simplement qu'il est plus facile de dire du bien de Ronaldo que de dire qu'il est surcoté.
Par contre, je remets pas en cause ses qualitées.
Depuis l'épisode Luis, tu sembles avoir un malin plaisir à me contredire, ouai si ça t'amuses.
J'ai pas sous entendu que tu comprennais rien moi parce que tu le trouve bon...
- va... on trouvera bien un point sur lequel nous sommes d'accord

- Drogba est [b]très[/b] bon. (corrigé par Dr Vode et Mister Vil)
Barthez est chauve.
Le feu ça brule.
L'eau ça mouille.
Zallez pas me dire le contraire quand même ? 
- Drogba n'est pas bon, il est très bon.

Nil Sanyas a écrit :
Le feu ça brule.
L'eau ça mouille
Ah, les années "Fan de...", c'était bon quand même 
- 3/0 à San Bernabeu, ça fait mal!!!
Moi ce qui fait délirer c'est que le schimlblick autour du real, l'expression "galactiques", ce sont les médias qui les ont imposés.
Les joueurs, eux, ils jouent leur football, avec humilité (voir Beckham, le travail qu'il fait), Raul qui dit sciamment [i]"je traverse une période de doute(...) j'en ai connu 5 ou 6 depuis le début de ma carrière"[/i]
Ce sont ces mêmes médias qui titrent "la fin du règne" (ndf : quel règne?), "retour sur terre"...
Bien sûr on le sait tous où est le problème, le déséquilibre causée par une théorie du transfert inégale, et idiote (Makélélé).
L'argent ne fait pas le bohneur titrait Boeuf, mais il peut contribuer au rééquilibrage en achetant 2 gros défenseur et un autre VRAI milieu défensif.
- http://fr.sports.yahoo.com/040415/202/3qwg4.html
Aie aie la défense l'année prochaine!!
- l'article parle de non-renouvellevement de contrat et de départ à l'échéance de celui ci (juin 2005)...donc RC devrait toujours être meringue la saison prochaine, à moins qu'il ne pète un cable d'ici là
- Madrid va exploser et retrouver ses dettes!!
Zizou va venir, c'est surement pour ça qu'la caution Marseillaise ne veut plus trop de Gallardo, il va nous ramener Zizou!!! :thumbup:
Felow a écrit :
Les joueurs, eux, ils jouent leur football, avec humilité (voir Beckham, le travail qu'il fait), Raul qui dit sciamment
Tu veux sans doute parler de ses talents extra-conjuguaux? 
- Doit être frigide la Vic'.
Felow a écrit :
Doit être frigide la Vic'.
:mf_dribbl
Felow a écrit :
Doit être frigide la Vic'.
Ou casse-bonbons...
- j'veux pas faire mon chieur mais le fameux topic Ronaldo part en eau de boudin :thumbdown ... y a un topic pour parler des déboires du Real (ouvert par mes soins mais ça n'a rien voir)
- Y a même un topic sur les infidélités de Beck's... :Pixie
- J'ai vu des stats du real sans ronaldo, hallucinante.
Ils ont toujours perdu quand il n'était pas là, je crois.
Mais ils ont aussi perdu avec lui...(Monaco)
- Ouai il est ou votre Gronaldo :mf_laughb ??
Gronaldo! gronaldo! hey!!
Il est bidon, il s'est encore re-blessé, tiens allez demandez aux madrilenes ce qu'il pense de son physique... :Pixie
- Ronaldo est après Henry le meilleur attaquant du monde...
Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez 
Yankee a écrit :
Ouai il est ou votre Gronaldo :mf_laughb ??
Gronaldo! gronaldo! hey!!
Il est bidon, il s'est encore re-blessé, tiens allez demandez aux madrilenes ce qu'il pense de son physique... :Pixie
Il faut reconnaitre que l'equipe du Real est beaucoup moins compétitive sans lui mais il faut aussi dire qu'ils ont basé leur equipe sur lui. Raul prennant beaucoup moins sa chance et s'etant mué en passeur.
J'espere tout de meme qu'il va revenir de ses blessures mais son temperament et son comportement me font gerber 
- en tout cas, y'en a un qu'a pas fini de commencer , c'est Cristiano !!! A 19 ans, quel grand joueur, il éclabousse la cup de son talent !
Georges Profond a écrit :
en tout cas, y'en a un qu'a pas fini de commencer , c'est Cristiano !!! A 19 ans, quel grand joueur, il éclabousse la cup de son talent !
C'est que Milwall en face mais c'est vrai qu'il est bourré de talent. Ce qui est bien c'est que Fergie n'essaye pas de canaliser son talent, il le pousse à tenter des gestes et ça offre pas mal de spectacle 
- tiens pour une fois on est d'accord... arf ! :biker_h4h
- Tout vient à point qui sait attendre :mf_bond:
- Il tente tout ce Cristiano Ronaldo, il est vraiment monstrueux... On risque de beaucoup en entendre parler la saison prochaine!
- Franchement dire que Ronaldo est fini bah waouuuuu faut le dire vite..... dites moi combien il a marqué de but cette année...
Si lui est fini dans ce cas d'autre n'ont meme pas commencé et devrait meme arreter de jouer tout de suite.
N'abusez pas quand meme, il viendrait à l'om vous seriez tous :mf_dribbl
Ronaldo fini...pffff j'halucine, moins rapide certes mais pas fini..... mais heuuuu
- Il n'y a guère que Dav à penser qu'il est fini :Pixie
- yen a un qui déchire aussi c'est adriano:soccer_h4
Citation :
yen a un qui déchire aussi c'est adriano
Ton post du mois de Mai se confirme en ce mois d'octobre.
PS : Grâce à un but du Brésilien [b]Ronaldo[/b] qui n'avait pas marqué depuis le 29 août, Madrid accroche le nul à Seville.
- Ronaldo Thierry Henry et Pauleta :punk1:
3 buteurs d'exception critiqués dans la fumerie et qui marquent ce soir 5 buts à eux 3 sur les 5 buts de leurs equipes la grande classe 
- Dès qu'un attaquant marque un peu mois, il est de suite critiqué, c'est le poste qui veut ça... :chinese:
Pixie a écrit :
Ronaldo Thierry Henry et Pauleta :punk1:
Touvez l'intrus 
- Thierry Gilardi, je vois pas ce qu'il fout là.
Ronalod, Henry et Pauleta sont très bons par contre 
- Houiller : « Ronaldo est trop gros »
Seulement 14 buts cette saison et taclé par Houiller
Voila après on ose dire que je suis pas visionnaire 
- le gros reste un buteur exceptionnel car il peut tuer les matchs à lui tout seul par contre je ne le vois pas tenir le rythme d'une coupe du monde...Carlos Alberto Parreira semble miser sur son association avec un Adriano carrément mauvais en 2006... je crois que le brésil va tomber de haut cet été

- C'est clair qu'Adriano ce n'est plus le même depuis quelques temps...
Ils peuvent jouer qu'avec un attaquant en pointe style Robinho soutenu par un Kaka et un Ronnie.
- bah ...Robinho manque de muscle et de grinta et c'est pas vraiment un attaquant de pointe... c'est un peu le Luyindula do Brasil quoi
le pire c'est qu'ils ont une tripotée de grands buteur mais CAP n'osera jamais ne pas aligner Ronaldo-Adriano...et puis il aurait fallu préparer le terrain il y a 1 ou 2 ans...
- En attaquant physique, il y a Julio Baptista qui peut jouer en pointe.
Vu leur vélocité et leur technique, un trio Ronaldinho-Robinho-Kaka aurait de la gueule quand meme :blondblush1:
- Vous inquietez pas pour el fenomeno et el imperatore,ils seront prêts parce que une 15aine de jours à s'entrainer avec la Selecao leur redonnera l'envie
- Je crois qu'on a la réponse...

- http://www.acmilan.com/
[Obrigado el fenomeno]
GodFather a écrit :
Vous inquietez pas pour el fenomeno et el imperatore,ils seront prêts parce que une 15aine de jours à s'entrainer avec la Selecao leur redonnera l'envie
:blondblush1::blondblush1: Sauf que là les medecins du Milan le disent out entre 9mois et 1 an... Moi ce soir, en amoureux du football, j'suis en deuil ! Encore pire que la retraite de Zizou
xisco_sud a écrit :
:blondblush1::blondblush1: Sauf que là les medecins du Milan le disent out entre 9mois et 1 an... Moi ce soir, en amoureux du football, j'suis en deuil ! Encore pire que la retraite de Zizou
Mon post date d'avant la Coupe du Monde
- Le joueur qui m'a le plus impressioné au velodrome entre son match pour le tirage au sort de la coupe du monde et son match contre les pays bas c'était le meilleur . Il avait la vitesse les passements de jambe et une frappe précise .
nimportequi a écrit :
Le joueur qui m'a le plus impressioné au velodrome entre son match pour le tirage au sort de la coupe du monde et son match contre les pays bas c'était le meilleur . Il avait la vitesse les passements de jambe et une frappe précise .
Oh l'enc je me souviens d'y être au tirage au sort, mais je me rapelle pas du match, je me rappelle surtout des minots invité aux Ganay qui ont gueulé pendant tous le tirages des "Paris, Paris, on t'encule", et les sifflets à Fournet Fayard et Le Graet...
- Tu ne te souviens pas de l'attaque ronaldo batigoal :choque:
peñiscola a écrit :
Oh l'enc je me souviens d'y être au tirage au sort, mais je me rapelle pas du match, je me rappelle surtout des minots invité aux Ganay qui ont gueulé pendant tous le tirages des "Paris, Paris, on t'encule", et les sifflets à Fournet Fayard et Le Graet...
J' y étais, un froid de canard le 04-12-1997 j'ai encore le tee shirt floqué avec cette date.

nimportequi a écrit :
Tu ne te souviens pas de l'attaque ronaldo batigoal :choque:
Je me rappellai même qu'il y avait un match
- ah oui, j'y etais, je m'y etais fait caguer ....
- Bon ben on le reverra plus sur un terrain là...Quelle fragilité quand même...:vod:
- La rééducation semble bien se passer pour Ronaldo !
M'enfin on a beau être une star, ça n'évite pas les mauvaises surprises... 
- et l'equipe qui joue a voici....
- Certes
Mais à la différence de l'échange Nasri/Benzema ça a au moins le mérite d'être une vraie :183zm: info :183zm:!
foutcheubol a écrit :
Certes
Mais à la différence de l'échange Nasri/Benzema ça a au moins le mérite d'être une vraie :183zm: info :183zm:!
La vérité n'est pas travestie...
- Ronaldo et la Ronaldinha show à Boulogne Park. Ben, quoi, il avait la gaule, pas la peine de commander des moules farcies !
A 29 000 € la commande, pas étonnant que le CAC 40 navigue à vue et la police s'en mêle !
- Un article assez édifiant sur le traitement qu'a pu subir O Gordo dès son arrivée en Europe : http://www.rue89.com/rue89-football-club/2010/11/24/dopage-dans-le-football-qui-a-tue-ronaldo-le-bresilien-177458
Ça a vraiment l'air d'être une horreur les Pays-Bas à ce niveau là. Est-ce d'ailleurs un hasard si les Van Persie, Robben ou Van der Vaart sont à ce point blessurogènes?
PS : une remontée de topic digne de caveman.:happy2:
- Le dopage doit etre largement autant présent en italie ou en espagne donc bref

- Mais bien-sûr pas chez nous

- Ben non. La France est et sera toujours l'exemple, la voie à suivre. On est les meilleurs, et à l'eau claire. Vive nous.
![[Image: french-french-paris-france-smiley-emotic...-large.gif]](http://images.zaazu.com/img/french-french-paris-france-smiley-emoticon-000584-large.gif)
@lengatse : ui. Mais c'est peut-être moins sauvage qu'aux Pays-Bas.
Lengatse a écrit :
Le dopage doit etre largement autant présent en italie ou en espagne donc bref 
Mais au début des années 2000, ce sont De Boer, Stam ou Davids qui ont été suspendus. Et pour se faire chopper dans le foot, il faut y mettre la dose
- Rien de bien étonnant au final.
Les prises de muscle de CR7 à MU ou autre Nasri sont à surveiller.
J'en profite pour prédire un arrêt de carrière de Léo Messi à 28-29 ans pour blessures. Tel un Frank Gava du riche 
Miki a écrit :
Ben non. La France est et sera toujours l'exemple, la voie à suivre. On est les meilleurs, et à l'eau claire. Vive nous.![[Image: french-french-paris-france-smiley-emotic...-large.gif]](http://images.zaazu.com/img/french-french-paris-france-smiley-emoticon-000584-large.gif)
@lengatse : ui. Mais c'est peut-être moins sauvage qu'aux Pays-Bas.
Je ne sais pas dans le foot mais on est quand même dans le pays où les contrôles semblent le plus sévères.
- Je connais en France, des jeunes qui, à leur arrivé en centre de formation, ont pris des centimètres et des muscles plus rapidement que Popeye...
Arrêtons d'être naïf, cela existe partout et il est ,en plus, organisé. Après, dans certains pays, ils sont plus en pointe que d'autres...
jimmiz a écrit :
Mais bien-sûr pas chez nous 
Chez nous aussi
Godfather a écrit :
Mais au début des années 2000, ce sont De Boer, Stam ou Davids qui ont été suspendus. Et pour se faire chopper dans le foot, il faut y mettre la dose
Ou etre bete
vu que les produits incriminés sont souvent bien eloignés de ce qui se fait de mieux
Mazargues a écrit :
Je ne sais pas dans le foot mais on est quand même dans le pays où les contrôles semblent le plus sévères.
Voila merci copain:happy2:
- Oui les Pays-Bas c 'est le mal tout ça ...
le dopage dans le foot, c'est non seulement pas nouveau, mais de partout. Alors en France, aucune raison que cela soit différent.
On parle finalement peu des révélations (video à l'appui) du Parme de 99 avant la finale de l'UEFA par exemple
.
Mr.Crapo a écrit :
On parle finalement peu des révélations (video à l'appui) du Parme de 99 avant la finale de l'UEFA par exemple
.
Quelques mois après la vidéo de Cannavaro en train de s'injecter des trucs, ce dernier soulevait la Coupe du Monde, remportait le Ballon d'Or et signait au Real Madrid. 
Une belle morale comme seul le football peut nous offrir.
Mr.Crapo a écrit :
Oui les Pays-Bas c 'est le mal tout ça ... 
C'est pas ce qui est dit...mais tout de même un pays qui compte autant de blonds c'est quand même suspect.
- en plus c'est un pays en dessous du niveau de la mer, genre il a des trucs à cacher....
- Oui, et un pays pas franc du collier comme celui-là qui se fait appeler à la fois "Pays-Bas" et "Haut-land" c'est quand même bizarre.

- je voudrais vous y voir tiens à faire du vélo toute la journée dans les conditions climatiques qui sont les nôtres sans prendre de produits

Plus sérieusement, il est vrai que le dopage ici est présent, la grosse différence c'est que les média en parle plus ouvertement, la justice fait son boulot, bref c'est moins tabou qu'en France je trouve. Et TVM pense revenir dans le vélo pour info 
- Ronaldo prend sa retraite. Pas forcément surprenant, mais ça fait quelque chose, pour qui se souvient de ce qu'a été O Fenomeno à son sommet, à savoir un joueur incomparable, même à Zidane ou Messi aujourd'hui.

- Oui pas surprenant du tout.
J'avais vu un de ses derniers match le mois dernier à la TV brasiou, le match où Roberto Carlos avait mis un corner-but de malice: il m'avait fait penser à un Gérard Depardieu qui jouait au foot, mais toujours avec cette classe folle dans la conduite de balle et ses frappes. Boudiou !
Merci pour tout m'sieur Ronaldo. 
- La réponse est donc : oui.
- Je garde en mémoire la finale de la coupe UEFA au parc contre la Lazio avec le trio offensif : ZAMORANO DJORKAEFF RONALDO

- Bizarrement, ce joueur ne m'a jamais fait rêver. Mais il laissera une marque indélébile dans le foot moderne.

Celui qui m'a fait aimer l'Inter, avec Youri et Pagliuca.
Mais bon, depuis 2006 il n'était plus footballeur. Et depuis 2002 un traître . Il a quand même fait Barcelone et le Real, l'Inter et Milan.
Mais avoir préservé ce niveau malgré ces blessures, c'est tout simplement hallucinant. Comme le silence au Stadio Olimpico quand il s'est reblessé avec l'Inter.
- Le seul, le vrai, l’unique Ronaldo :mf_lust:
On peut ne pas aimer ses frasques, son parcours et ses "trahisons" mais sur le terrain, à son meilleur, c’est un pur bonheur 
- Best player ever pour moi.
Son duo avec Djorkaeff :mf_lust:
Et ensuite ce qu'il a fait au Real c'etait fantastique
Et puis ses frasques me le rende sympathique, Le gars a toujours mené une vie de debauche en restant pro sur le terrain. Un fetard qui affiche un bon gros sourire du gars qui pense qu'a se marrer malgré les grosses blesssures qu'il a surmontées
Merci pour tout mon gros.
(Aujourd’hui)Mr.Crapo a écrit :
Bizarrement, ce joueur ne m'a jamais fait rêver. Mais il laissera une marque indélébile dans le foot moderne.
même durant sa période au PSV ? 
- Un grand match un grand joueur !

(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
Bizarrement, ce joueur ne m'a jamais fait rêver. Mais il laissera une marque indélébile dans le foot moderne.
A l'époque j'étais pas encore converti Oranje
moi j'ai plus été marqué par la période Robben - Van bommel - Kezman du PSV. A tort ou a raison d'ailleurs.
pour GroNaldo, ça restera quand même un champion du monde à la coupe de cheveux improbable en 2002 ....
- Salut l'artiste aux dents de lapin

- Le joueur qui a su adapter son style de jeu suite à ses blessures, car il était avant tout un grand chasseur de buts, génial et implacable. Ciao l'artiste!

pour GroNaldo, ça restera quand même un champion du monde à la coupe de cheveux improbable en 2002 ....
Tu m' étonnes
:Crylol:
Quand même un sacré joueur! Jamais été fan mais un admirateur devant tant de talent et ce sens du but. Son doublé en finale du mondial 2002 justement...
Et comme GodFa', ses passages Barça-Real-Inter-Milan c' est moyen mais ce silence dans le stade de la Lazio quand il se (re)blesse ...
Ciao l' artiste
(Aujourd’hui)Olorin a écrit :
A l'époque j'étais pas encore converti Oranje
moi j'ai plus été marqué par la période Robben - Van bommel - Kezman du PSV. A tort ou a raison d'ailleurs.
A tort Mr Crapo, à tort.
Venir saloper ce bô topic avec une des pires vermines que le foot ait produit (Van Bommel) ou cet escroc de Kezman ( il est ou ce pitre ? En Chine je crois
) le jour ou un des plus bô joueurs de cette décennie se casse…
Je ne vous félicite pas.
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Un grand match un grand joueur ! 
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=bb2nJukJKcc]
Je ne sais plus quel défenseur milanais a dit que ce match fut le plus dur de sa carrière.
Il a sa place dans le top 10 des plus grands joueurs de l'Histoire
- C'est quand même curieux... Ronaldo fait une saison explosive en 98 et pis à la coupe du monde il est très bof bof...

- De mémoire, il était énorme en 98. Sauf en finale dans les conditions que l'on sait, mais bon.
(Aujourd’hui)Mr.Grieves a écrit :
A tort Mr Crapo, à tort.
Venir saloper ce bô topic avec une des pires vermines que le foot ait produit (Van Bommel) ou cet escroc de Kezman ( il est ou ce pitre ? En Chine je crois
) le jour ou un des plus bô joueurs de cette décennie se casse…
Je ne vous félicite pas.
non mais voilà , GroNaldo ne m'a jamais fait rêver, je n'ai pas dit qu'il était bidon non plus
. Et je ne débattrais pas de vermine 1 et vermine 2 ici effectivement. 
Je pense qu'on a tous ça, des joueurs qui nous touchent plus que d'autres.
- Ca fait qqch de le voir stopper, le jour de la Saint-Valentin en plus.
Il méritait une bien meilleur fin, tout comme Zizou 
(Aujourd’hui)vinz a écrit :
Le joueur qui a su adapter son style de jeu suite à ses blessures, car il était avant tout un grand chasseur de buts, génial et implacable. Ciao l'artiste!
C’est très vrai.
Et c’est encore plus remarquable.
C’était le meilleur joueur du monde capable de chevauchée fantastique, inarrêtable quand il était lancé puis quand il n'a plus eu les "moyens physiques", il est devenu un incroyable joueur de surface (et quel finisseur ! je crois que je n’ai jamais vu un joueur aussi fort en un contre un face aux gardiens. Romario était fort dans cet exercice mais Ronaldo, pff… hors norme)
- http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/ronaldo-ses-plus-beaux-buts-20090325_161244.html

La dernière vidéo est simplement 
- Lors de sa conf' de presse, il a expliqué que son surpoids était du à une maladie qu'il ne pouvait soigner durant sa carrière car cela nécessite des produits placés sur la liste des dopants.
Son plus beau match post 2002, c'est son triplé à Old Trafford, avec Barthez en sparring partner
- J'ai cru voir un bout de Taribo West.
(Aujourd’hui)diegogo a écrit :
Alors lui, je l'ai toujours considéré comme un imposteur. Gardez-vous vos vidéos de buts face à l'Espagne ou la Rébublique Tchèque, je sais bien, mais le Youri là, j'ai jamais pu. En plus, il a toujours été puant d'arrogance, et carrément antipathique avec ses coéquipiers si jamais ceux-ci avaient le malheur de ne pas approcher son céleste niveau (anecdote de Guivarc'h, lors d'un match amical de préparation au Mondial, face au Maroc. Djorkaeff lui balance un ballon trois fois trop long. Commentaire du Snake : "excuse-moi, j'ai l'habitude de jouer avec Ronaldo."
)
Brefle, fin du HS. Ou plutôt non, Ronaldo était aussi assez connu pour être plutôt conscient de ses qualités (sauf que lui, bah y'avait de quoi.) Au Real notamment, sa victime préférée, c'était Raúl ("Entre Zidane et moi, il fait vraiment tâche", ou quelque chose d'approchant.
)
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
Alors lui, je l'ai toujours considéré comme un imposteur. Gardez-vous vos vidéos de buts face à l'Espagne ou la Rébublique Tchèque, je sais bien, mais le Youri là, j'ai jamais pu. En plus, il a toujours été puant d'arrogance, et carrément antipathique avec ses coéquipiers si jamais ceux-ci avaient le malheur de ne pas approcher son céleste niveau (anecdote de Guivarc'h, lors d'un match amical de préparation au Mondial, face au Maroc. Djorkaeff lui balance un ballon trois fois trop long. Commentaire du Snake : "excuse-moi, j'ai l'habitude de jouer avec Ronaldo."
)
Brefle, fin du HS. Ou plutôt non, Ronaldo était aussi assez connu pour être plutôt conscient de ses qualités (sauf que lui, bah y'avait de quoi.) Au Real notamment, sa victime préférée, c'était Raúl ("Entre Zidane et moi, il fait vraiment tâche", ou quelque chose d'approchant.
)
Des imposteurs comme lui j'en aurais bien voulu un peu plus à l'om...
En tout cas je l'ai rencontré une fois dans une soirée à Lyon,je l'avais trouvé plutôt cool et sympa,pour le peu que je peux en juger...
(Aujourd’hui)Godfather a écrit :
Son plus beau match post 2002, c'est son triplé à Old Trafford, avec Barthez en sparring partner
Un match complètement dingue. 
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=t4SHPxVzPB8]
(Aujourd’hui)jimmiz a écrit :
En tout cas je l'ai rencontré une fois dans une soirée à Lyon,je l'avais trouvé plutôt cool et sympa,pour le peu que je peux en juger...
Ben il a bien failli jouer à l'OM :
C'est Jairzinho, ancienne star de l'OM qui le découvre et lui fait rejoindre Cruzeiro. Lorsqu'il veut le lancer en europe, il pense évidemment à l'OM mais nous sommes en 1994 et l'OM n'a plus un rond et arrive en D2. Il se replie donc vers le PSV...
- Puisqu'on est dans la rubrique Youtube, les 47 buts de Ronaldo sous les couleurs du Barça. Dix minutes de bonhôr.
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=dimEj_lA7J0]
Son hat-trick face à Valence. Mon Diouf.
(Aujourd’hui)greg32 a écrit :
C'est Jairzinho, ancienne star de l'OM qui le découvre et lui fait rejoindre Cruzeiro. Lorsqu'il veut le lancer en europe, il pense évidemment à l'OM mais nous sommes en 1994 et l'OM n'a plus un rond et arrive en D2. Il se replie donc vers le PSV...
je parlais de Djorkaeff
je parlais de Djorkaeff
Oups, j'ai lu en diagonale. 
Remarque, ça marche aussi avec Djorkaeff, faut juste changer un ou deux trucs en passant :
C'est papa Djorkaeff, ancienne star de l'OM qui le découvre et lui fait rejoindre le FC Grenoble. Lorsqu'il veut le lancer en D1, il pense évidemment à l'OM mais nous sommes en 1989 et l'OM n'a plus un rond car Tapie a tout claqué sur Waddle. Il se replie donc vers le RC Strasbourg...
- Djorkaeff avait faillis signer après son passage en Allemagne je crois.
- pourquoi Ronaldo c'est barré si vite de Barcelone? Même problème que Maradonna ou quoi trop métèque pour le public bourgeois catalan?

- Un homme qui a les mêmes goûts musicales que Le_Filtre est forcément un chic type...
(Aujourd’hui)Miki a écrit :
)
Je suis d'accord, j'ai jamais pu le saké 
Même si je suis conscient qu'il avait du talent dans les 20 derniers mètres.
Pour Ronaldo, j'ai aussi vu lors de la conf d'hier qu'il annonçait avoir une maladie qu'il ne pouvait pas soigner sans médoc "dopant". Pinaize, le mec il se faisait traiter de gros sur tout les terrains et jamais il ne s'est justifié en se cachant derrière sa maladie, même mieux il a changé son jeu 
(Aujourd’hui)cevenne op! a écrit :
pourquoi Ronaldo c'est barré si vite de Barcelone? Même problème que Maradonna ou quoi trop métèque pour le public bourgeois catalan? 
C'est un peu limite, non? Sinon, on peut aussi évoquer les bananes pour Bell quatre ou cinq ans plus tard. Est-ce que ça fait de tous les supporters marseillais des abrutis racistes? Ou c'est juste des groupes de débiles qu'on met en avant pour stigmatiser toute une population?
Pour info, c'est juste parce que Ronaldo et ses agents voulait renégocier son contrat de façon conséquente. Le président du Barça a refusé et Papa Morrati a sorti la planche à billets pour le plus gros transfert de l'époque.
Un peu de lecture
- Curieusement j'ai préféré sa période Inter. Certainement car le calcio était le championnat le plus compétitif à cette époque là comme on cela avait été déjà souligné.

- en revoyant tous ces buts, je sais pourquoi le joueur m'a pas fait rêver à l époque: part à la limite du hors jeu, cavale, plat du pied/mine , petit filet/lucarne. c'était diablement efficace hein, mais bon

Après il a enchainé tellement de pions et enquillé tant de distinctions, on ne peut qu'applaudir un champion comme lui, qui n'a jamais baissé les bras face aux blessures.
(Aujourd’hui)haydjan a écrit :
Curieusement j'ai préféré sa période Inter. Certainement car le calcio était le championnat le plus compétitif à cette époque là comme on cela avait été déjà souligné.
Je pense aussi qu'il faut prendre en compte le contexte. À l'époque, la Serie A, c'était le sommet pour un joueur de foot. Au-delà de l'aspect financier, c'est pas forcément surprenant qu'un compétiteur tel que lui, coté meilleur joueur du monde, ait pu être attiré par l'Italie.
Aujourd'hui évidemment, c'est plus tout à fait la même chose.:doofywave:
- Tu veux dire qu'il foulerait les pelouses anglaises ?
- Plus sûrement qu'il serait resté très longtemps au Barça...

- Les mecs qui vont au Camp Nou depuis 30 piges sont quand même chanceux:
Maradona, Romario, Ronaldo, Ronaldinho, Messi
+ Laudrup, Stoichkov, Guardiola, Figo, Rivaldo, Eto'o ...
- Il y aussi eu Déhu, Christanval, Dugarry...

[color=#FFFFFF]Nous on a eu que ceux là...[/color]
- Sans oublier la légende, Fabio Rochemback. Coincé entre Rivaldo et Ronaldinho, purée le choc.
Encore plus dur quand dans le magasin d'en face, y'a Zidane, Ronaldo et Figo qui font mumuse.
- Si tu parles de Rochemback, tu ne peux pas oublier Geovanni.
Quel grand visionnaire Joan Gaspart