L'OM sur Kapo...- L'auxerrois en fin de contrat en juin prochain et pas cher au passage semble hors de porté du PSG puisqu'il semble e diriger vers Ljuboja :D
Kapo a été sur-coté certes mais reste un bon joueur de couloir capable de faire du jeu.
Si le gros Guy semblait d'accord pour le lacher au PSG moyenant des epettes certes, il ne devrait pas s'opposer à un départ vers chez nous. PSG est aussi dangereux que nous!
Faut encore que ça botte Perrin mais j'ose esperer que c'est le cas vu qu'il recharche des joueurs offensifs de couloirs capable de creer du jeu!
Kappo avec un Robert à gauche et on aurait moins de probleme non?
- Kapo avec un seul P s'il te plaît...
Kapo n'est pas un vrais milieu, il est toujours moins performant sur le coté gauche que dans l'axe en soutien d'un attaquant de pointe. Guy Roux n'est pas non plus près a faire des cadeaux même pour un joueur en fin de contrat a la fin de cette saison.
- J'ai hésité à mettre un p.
Roux va pas le lacher mais il va etre forcer si il veut une indemnité. A partir du 1er, il est libre de negocier ou il veut en vue de l'an prochain.
- J'en veux pas de Kapo !!! J'ai vu son match face à Nantes...pas terrible ! Il est démotivé ce gars là !!! Une vraie starlette ! :enlair:
- pareil, hyper super surcotés.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a été plusieurs fois convonqué en EDF :kpassûr:
Je serais paris je prendrais Luboja sans sourciller et non Kapo
poluxo a écrit :
pareil, hyper super surcotés.
Je ne comprends toujours pas pourquoi il a été plusieurs fois convonqué en EDF :kpassûr:
Je serais paris je prendrais Luboja sans sourciller et non Kapo
Les grands esprits... :allvert:
- Je pense que vous l'avez pas vu en 2001/2002 voir meme le debut de la saison dernière où il avait été excellent, les mauvaises periodes auxerroises correspondant a ses abscences prolongées. En revanche depuis quelques mois, je suis d'accord avec vous il a été très en dessous.
Seb_ a écrit :
Je pense que vous l'avez pas vu en 2001/2002 voir meme le debut de la saison dernière où il avait été excellent, les mauvaises periodes auxerroises correspondant a ses abscences prolongées. En revanche depuis quelques mois, je suis d'accord avec vous il a été très en dessous.
Si mais c'est devenu l'ombre de lui-même !!! :fâché:
- jamais trouvé bon, ca précocité a fait parlé de lui mais il n'a rien montré d'extraordinaire
- C'est vrai, c'est un joueur se situant dans le rang... :enlair:
Mathildien75 a écrit :
C'est vrai, c'est un joueur se situant dans le rang... :enlair:
Cela ne va pas durer longtemps, quand il quittera Auxerre, ses performances vont vite s'améliorer...J'en met ma main à couper... :D
- Ca me fait quand meme penser à certains commentaires sur cissé en debut de saison :enlair:
"cissé est une bouse"
"cissé est surcoté"
"cissé boit du muscadet"
"cissé la fiancée de gilardi"
"cissé c à peine mieux que Bakayoko"
:bienjoué:
Remarque Ronaldo et Trezeguet aussi :frappé:
punaise je comprend rien au ballon moi heureusement que j'y capte en Snooker :D
- Kapo est dégouté d'être encore à Auxerre,c'est tout!
Comme Seb, quand il partira, il va exploser.
- Qu'il est beau Kapo dans son Kappa ! :D
Sinon il n'est pas un joueur dont l'OM a besoin.
- Moi il me semble le contraire vu que dans le jeu de Perrin, le meneur ne sera pas axial, il en dérogera pas le type!
Kapo peut etre tres bon dans l'axe mais aussi sur les cotés.
Perrin veut des meneurs sur les cotés, ce sera jamais un type comme Meriem ou Vachousek mais Kapo lui sait jouer parfaitement à ce genre de poste
- Pixie, moi aussi ceux qui critiquaient Cissé me faisaient bien rires, en l'occurence pour Kapo ce sont ceux qui l'ensensent qui me font rires, car il sbasent leurs jugements sur une simple réputation.
Un Malbranque est bien meilleur par exemple...
- Moi j'en suis pas au point de ce que tu decris mais c'est une solution voilà tout.
Kapo c'est quand meme mieux que Sychev milieu droit par exemple...
Apres Mabranque oui, c'est une autre solution
De toute façon moi les joueurs qui me font rever sont les jeunes bresiliens,argentins :allvert:
Seb_ a écrit :
Cela ne va pas durer longtemps, quand il quittera Auxerre, ses performances vont vite s'améliorer...J'en met ma main à couper... :D
Tu ne piourras plus jouer longtemps à PES bientôt... :D
Kapô est un bon joueur mais sans plus ! Si dans une mauvaise passe le gars est incapable d'élever son niveau de jeu et de montrer qu'il a une certaine motivation, ce n'est pas la peine de le recruter... :fâché:
Il sera certainelment très bon un jour...mais pas à l'OM à mon avis ! :langur2:
Mathildien75 a écrit :
Tu ne piourras plus jouer longtemps à PES bientôt... :D
Même avec une main et les yeux crevés je gagne...;)
Seb_ a écrit :
Même avec une main et les yeux crevés je gagne...;)
Tu te sur-estimes là !!! Faudra qu'on se fasse ça !!! Tu viens à Paris où je viens dans le 77 ??? :Pixie
Merci pour l'info Beef je regarde ça... Mais je reste quand même sur ma position : un joueur de couloir ne va pas apporter grand chose ! C'est le dispositif qu'il faut changer... :-/
Mathildien75 a écrit :
Tu te sur-estimes là !!! Faudra qu'on se fasse ça !!! Tu viens à Paris où je viens dans le 77 ??? :Pixie
Comme ça t'arranges...
Faut arreter de considerer Kapo comme un joueur de couloir, il est beaucoup moins performant sur un coté qu'en soutien d'un attaquant...
C'est pas utile de le prendre pour le cantonner sur un coté.
Seb_ a écrit :
Comme ça t'arranges...
Faut arreter de considerer Kapo comme un joueur de couloir, il est beaucoup moins performant sur un coté qu'en soutien d'un attaquant...
C'est pas utile de le prendre pour le cantonner sur un coté.
Tu habites Chelles c'est ça ? :Pixie
Sinon, pour Krapo (je m'excuse !), je pense comme toi... On n'a pas besoin d'un joueur en soutien d'un attaquant en plus, mais d'un vrai meneur !!!
- Noooon pas Kapo, il vaut rien ce joueur :fâché:
- Un peu plus de précision ici
Bah moi j'suis pas forcément contre ! Des la saison prochaine, un Gallardo affuté a droite, et un Kapo (pas blessé si possible) a gauche ca serait pas pour me déplaire, et ca a plus de gueule que Johansen-Vachousek...
- Kapo dans un couloir, ce sera inévitablement une déception...Enfin ça n'est que mon avis...
- Kapo que j'aimais beaucoup m'a énormément déçu depuis le début de saison... Son attitude après son départ manqué de cet été est déplorable! Il a mis longtemps avant de se mettre dans le bain de la nouvelle saison, c'est un branleur. Je l'ai vu y a pas longtemps à Metz-Auxerre et autant il ballade l'adversaiure, autant sa dernière passe est complétement ratée! Bref Kapo reste chez toi, joueur sur-coté! De plus, c'est un abonné des blessures en tout genre et je crois que c'est pas de ça dont on n'a besoin non plus.
- Ah encore un adepte de la secte Poluxthildienne !!!! :Pixie
Bienvenue le grec ! ;)
- Je me demande, pour l'avoir vu pendant Marseille Le Mans (mais c'était une autre époque) au Vel' si ce que Perrin voulait pas faire une espèce de 4-2-4 modifiée, enfin quelque chose comme ça car j'ai vu les latéraux Marlet Stepan "teuf teuf" Vachou qui tounaient avec Mido et DD. Mais il a du revoir sa copie avec la pression, les blessure et les défaites. Du coup on à pas de vrai milieu excentré de formation et que tout gars capable de joué ce rôle comme le peut Kapo.
- On n'a tout simplement pas de milieux créateurs à l'heure actuelle
- or Kapo il peut creer le décalage par ses dribbles et sa vision du jeu. Donc pour moi il est le bienvenu.
- Zetes dur avec Kapo, avec de la confiance il peut faire mal meme si comme le disent certain, Kapo n'est pas Rothen ;)
Nil Sanyas a écrit :
Zetes dur avec Kapo, avec de la confiance il peut faire mal meme si comme le disent certain, Kapo n'est pas Rothen ;)
Ouh lala attention, alors j'en veux pas de lui, déjà que nos joueur se font mal entre eux, on va pas en prendre un de plus!! :D
Yankee a écrit :
De toute façon moi les joueurs qui me font rever sont les jeunes bresiliens,argentins :allvert:
Fais gaffe Yankee, des déclarations de ce genre pourraient être mal interprété. :angail1:
- Kapo, je vois pas pourquoi il serait hors de prix avec 5 mois de contrat :enlair:
Kapo peut etre un bon plan, je comprends pourquoi on le casse autant!
Dans le meme style mais plus teigneux, y'a Diouf de Liverpool pour qui ça se passe moyenement là bas et qui pourrait etre un bon élément. Quoique surement cher!?
- Kapo ça serait un super coup :bienjoué:
Il sera le milieu excentré que l'on a besoin, ah si seulement il pouvait venir :amour:
- En tout état de cause, s'il vient ce sera au mois de Juin...
L'OM lui a proposé un contrat de 4 ans avec 140000 net/mois...
Mais Fulham et surtout le PSG sont dessus, ca va etre dur de l'arracher :(
- Ouais mais vu sa saison si il veut une place en équipe de france pour la prochaine coupe du monde (pour l'Euro c'est mort, il à intéret à resté en France).
Et d'où tiens tu tes sources?
- PSG n'a pas une tune, surtout pour un salaire :Pixie
Fulham, j'espere qu'il ne fera pas comme Marlet.
Croisons les doigts :allvert:
- [i]Kapo à l'OM en juin !
Le site de Eurosport a annoncé l'arrivée en juin prochain d'Olivier Kapo à l'OM. L'international français de l'AJ Auxerre serait d'accord avec le club phocéen sur un transfert de 4 ans moyennant un salaire de 140.000.
La signature du joueur n'interviendrait qu'en juin car le joueur sera libre de tout contrat ! [/i]
On le prendrait à la fin de son contrat alors :-/
- Ouai comme pour Cissé, il peut encore changé d'avis et je crois pas qu'il ai signé un pré-contrat lui!
C'est encore du vent je crois, comme par hasard juste avant le match :enlair:
- 140 000 euros pour Kapo, cela me paraît beaucoup, c'est ce que gagne Pauleta par exemple...
- youpi 140 000 par mois pour une chévre, vivement l'année prochaine qu'on se régale.
- Y'a encore rien de fait ;)
- Ca serait une superbe nouvelle quand meme :bienjoué:
Un des meilleurs espoirs français, le Kapo :langur2:
- J'y crois pas trop, d'autant plus que le joueur a toujours affirmé vouloir porter le maillot du psg, donc c'est pour lui la meilleure occasion de rejoindre ce club.
- Aussi bon soit il...
Ca me fait caguer d'avoir un supporter du PSG jouer à l'OM :muetr:
- Acceptera t'il de venir à Marseille aprés le match de ce soir.....:fâché:
- En balade peut-être, mais pour jouer foot avec des vrais joueurs de foot, il y a pleins d'autres endroits mieux pourvus ...
- En tout cas, je pense que certains auront changé d'avis sur lui après sa prestation de ce soir !
On en aurait 1 comme ca a l'OM, y aurait déja moins de carence au milieu...
- Il a pas eu de mal à se balader face à une petite équipe.
- Faut quand meme dire que les Auxerrois viennent de gagner leur 7eme matchs d'affilés a domicile, at qu'ils ont réalisé le match parfait !
Beaucoup d'équipes (pour ne pas dire toutes) ce seraient cassés les dents ...
- Enfin je constate que ce sont toujours les mêmes équipes qui se cassent les dents.
- Dans un contexte plus favorable, une telle défaite face a Auxerre excellent a domicile n'aurait certainement pas été aussi dramatique...
Vodevil a écrit :
Enfin je constate que ce sont toujours les mêmes équipes qui se cassent les dents.
Oulala ces derniers temps tes messages Vodevil sont vraiment pessimistes :tristebl:
Limite de la rancoeur :(
- Oui mais actuellement nous sommes au fond du trou à 8 points de paris et à 15 de monaco. C'est tout simplement inacceptable !!!
Adieu la LDC ... De toute façon, on ne la mérite pas !
- :étonmax: Il reste 18 journées le vent peut tourner (ou ne pas tourner...).
- La seconde solution me paraît plausible.
- Ben alors , nous fait une grosse déprime. :(
Courage même Guy Roux il a dit que y avait du potentiel mais qu'il fallait de la patience, ca va viendre gardons espoir, c'est dur je sais mais la semaine prochaine c'est Lens et on va les taper!! Pas le choix. Restons derrière l'équipe.
Vive Perrin.
Poto
optimiste.
Nil Sanyas a écrit :
:étonmax: Il reste 18 journées le vent peut tourner (ou ne pas tourner...).
Justement le vent on en parle dans le topic sur les stades.....on a pas de toit !:D
LX_here a écrit :
Justement le vent on en parle dans le topic sur les stades.....on a pas de toit !:D
:up
- Réactions d'Alain Perrin sur le site off :
"On savait que l'on serait attendus ici ce soir et on est tombé sur une très bonne équipe d'Auxerre. Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts. C'est très dur de courir après le score surtout que la réussite nous fuit en ce moment. Pour gagner, il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions. On avait des arguments à faire valoir, notamment sur coups de pied arrêtés, mais il y avait toujours un joueur auxerrois pour sortir la balle. Vous savez, d'autres équipes perdront ici. Auxerre possède vraiment un bon groupe. Quant à nous, il nous manque encore quelques pièces maîtresses comme Dos Santos et Marlet. Leur retour nous fera le plus grand bien."
- Celle de Fab' me plait aussi...
"On a fait un bon match avec beaucoup d'occasions mais ça n'a pas marché. Auxerre possède une bonne équipe qui a très bien joué ce soir. Ils ont développé un jeu propre et posé. Nous, il nous manque la finition mais tout n'est pas à jeter. Il y a du potentiel à l'OM."
Nil Sanyas a écrit :
Après un début de rencontre satisfaisant, on a trop vite hypothéqué nos chances en encaissant deux buts
premier but à la 3iéme minute:kpassûr: .....satisfaisant en effet.
- les padales sur gazon (psg) von redesendre tout de suite
- Le beauf dans toute sa splendeur :amour:
- Que de pessimismes les gars!
L'om recollera bientot au trio de tête ne vous en faite pas!
- Arrête la fumette, on se croirait sur une autre planète. :langur2:
Le pessimiste n'est qu'un optimiste qui a de l'expérience. :allvert:
- Ou un pessimiste tout court (avec la définition meme du dico).
Ou un loser né :éclatrire
- punaise et ben moi je vais m'y remettre à la fumette car je commence à ne plus rien à y comprendre :étonmax:
Vodevil a écrit :
Arrête la fumette, on se croirait sur une autre planète. :langur2:
Le pessimiste n'est qu'un optimiste qui a de l'expérience. :allvert:
:D
- Vraiment bon en ce moment le Kapo, ça m'etonnerait que l'on puisse l'arracher à l'AJA :ignore:
- Aucune chance, il est libre en juin et se voit du côté de la capitale !!! A moins qu'il parle de la capitale du Sud. :kpassûr:
- Depuis qu'ils sont 3ème le PSG, cela attire beaucoup de monde :enlair:
- Grand joueur n'exagerons rien, mais c'est un bon joueur qui peut apporter sur son aile gauche
- Trop irrégulier à mon gout...Même si c'est un bon joueur
- On n'a quand meme pas a choisir entre la peste et le cholera :D
Si on pouvait prendre les deux OK mais bon tous les deux sont bons donc ils seront toujours une bonne recrue pour nous.
boeuf mode a écrit :
j'aime beaucoup kapo ! comme je souhaitais rothen... en plus il peut être bon en soutien juste derrière un pivot... mais bon !!! on aura moreira!!! pourquoi pas ?
Tu crois que Moreira va signer?
Je suis sceptique
- Aucun joueur ne va signer à ce mercato chez nous je pense, ou alors un petit prêt d'un joueur quelconque.
- C'est aussi ce que je pense :enlair:
- Paris qui recrute Kapo et Dhorasoo aprés avoir recruté Paulette, c'est le scenario plus que probable de la prochaine inter-saison :étonmax:
C'est pourtant pas compliqué le foot :allvert:
boeuf mode a écrit :
Kapo est un grand joueur !!! dire que certains crachaient dessus au moment des rumeurs de sa venue à l'OM !!! :kpassûr:
C'est un bon Kapo, c'est sûr. Le seul truc négatif, c'est qu'il semble fragile, souvent blessé.
Pixie a écrit :
Paris qui recrute Kapo et Dhorasoo aprés avoir recruté Paulette, c'est le scenario plus que probable de la prochaine inter-saison :étonmax:
C'est pourtant pas compliqué le foot :allvert:
C'est tellement mieux de tenter des paris impossibles sur des joueurs qui ne réussiront jamais. :enlair:
Ernesto a écrit :
Trop irrégulier à mon gout...Même si c'est un bon joueur
Un joueur ça évolu. Il va s'améliorer avec le temps. Meme chose avec les blessures, il se gère mal voilà tout.
L'annnée prochaine il peut déchirer je le sens. Regardez Mexes et Kapo étaient nuls à caguer au début de la saison. Et aujourd'hui ?