Un exceptionnel talent à notre portée...- Bon, je ne l'ai pas encore vu jouer mais d'autres l'ont vu et beaucoup vont s'y interesser.
Mais bon, il semble qu'il soit encore au stade de la révélation et que l'on puisse se mettre sur les rangs tres vite si tant soit peu que l'on soit interessé!
Bon, il s'agit d'un pur milieu des EAU du club de Courbis. Il a pas du le voir vu qu'il est parti en se plaignant de ne pas avoir vu tout ses internationnaux EAU...
Connaissant le Courbis, il se serait certainement vanté d'avoir un tel jeune avec lui, et comme le Rolland doit etre comme St Thomas, il a vraiment pas du le voir.
Bon, il s'agit d'Ismail Maltar, tout récemment élu meilleur jouer du mondial des - de 20 ans.
Il a porté a bout de bras, à lui seul son équipe, les EAU jusqu'au 1/4 !!
pas mal quand on sait le talent qu'il y a dans cette epreuve.
Ce joueur peut avoir le parfait profil olympien pour les meme raisons que pour Mido.
Je crois aussi que le contexte marseillais peut parfaitement lui plaire...
Joueur à suivre... :allvert:
Je vais allez voir ce que vaut ce joueur sur CM par curiosité.
- Qu'est-ce que ca a donné sur CM alors ?
Parce que j'ai fait une recherche de "Ismail Maltar" sur google et il y avait qu'une réponse : ton post. 
- C'est vrai Altaturk !!! Quand on tape le nom du joueur dans Google, on tombe sur le post de Yankee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où peut-on trouver plus d'infos à votre avis ? 
- Jamais entendu parler de lui...

- Il s'agit en fait d'Ismail Matar (sans "l").
Je vous indique quelques liens ici (en français) :
http://www.access.fifa.com/fr/article/0,4151,115986,00.html
http://www.fifa.com/fr/comp/U20M2007/tournament/0,4829,U20M-2007-3,00.html
http://www.fifa.com/fr/comp/index/0,2442,73685,00.html?comp=WYC&year=2003&articleid=73685
Je n'ai pas vu joué ce joueur jusqu'alors mais pour recevoir ce genre de récompense, nul doute qu'il faut avoir un minimum de talent.
- Essayez en remplaçant le "t" de Matar par un "d".
La recherche devrait être plus fructueuse !:Pixie
- Merci Passiom.
Je croyais que Yankee avait trouvé de la bonne. 
Espigoulien a écrit :
Essayez en remplaçant le "t" de Matar par un "d".
La recherche devrait être plus fructueuse !:Pixie
Et dire que Madar a été sélectionné en Equipe de France (quand on compare à un Ribéry qui ne l'est pas encore à l'heure actuelle !)...
Altaturk a écrit :
Merci Passiom.
Je croyais que Yankee avait trouvé de la bonne. 
Pas de souci Altaturk ; Yankee a peut-être raison, il serait bon de se renseigner davantage sur ce joueur, et pas seulement sur cassettes de préférence.
- Si il est comme Mido c'est les boites de nuit marseillaises qui vont être contentes :D:D.
Sinon, la milieu de Libourne (Vilabuena) peut être interessant, en plus il parle déjà français :P
- Oui mais alors la question se pose... :
[b]Faut-il prêter Nasri ? [/b]tintintin!!!
Hellborg a écrit :
Si il est comme Mido c'est les boites de nuit marseillaises qui vont être contentes :D:D.
Sinon, [b]le milieu de Libourne (Vilabuena) peut être interessant[/b], en plus il parle déjà français :P
Rien à voir avec le sujet initial du post, mais j'ai lu que le PSG s'était aussi renseigné sur ce Mathieu Valbuena.
De là à se le faire chiper...
- Matar sera un tueur s'il joue en Espagne un jour...
:jout1:
passiom a écrit :
Rien à voir avec le sujet initial du post, mais j'ai lu que le PSG s'était aussi renseigné sur ce Mathieu Valbuena.
De là à se le faire chiper...
"Enfin, Alain Roche serait allé superviser un jeune (21 ans) milieu relayeur de Libourne, Mathieu Valbuena, lors du match de National Libourne - Vannes. Mais d'autres clubs seraient bien plus avancés sur le dossier de ce joueur formé à Bordeaux..."
http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4554
- Quelqu'un connait [b]Gonzalo Higuain[/b], jeune joueur de river plate, ayant la double nationalité franco-argentine.
![[Image: higuain.jpg]](http://www.forumfr.com/img/higuain.jpg)
- Y'a eu un sujet sur lui dimanche dernier dans l'EDD ;)
:Pixie
j'adore ta signature Mars:mf_bluesb
t'es du crew, San Antonio est avec toi tu vois t'as vu:lol:
Yankee a écrit :
Elles sortent d'où d'ailleurs toutes ces phrases de TP? 
Caligula a écrit :
Du concert de rap de TP pendant le All-Star game je crois, non?
Inoubliable
Ronny Turiaf était aussi énorme 
Caligula a écrit :
de son flow
nan ça vient des guignols en fait
Moi j'aime bien celui là , il est tous petit mais dans les milieux autorisés on prétend que c'est un futur grand.
Yankee a écrit :
de son flow
nan ça vient des guignols en fait
Je croyais que çà sortait d'un reportage sur TP, genre on l'a filmé au resto avec sa famille... Je suis un peu rassuré quand même. :D
Citation :
c'est un futur grand.
ça fait rêver mais c'est tout... Je crois que le Bayern a déjà déposer une offre de 17 Millions.
- Inter, Real, Bayern sont sur lui et il ne devrait pas quitter Independiente pour moins de 20 M. Ce n'est pas interdit de rêver et de s'extasier devant un tel joueur

KodiaK a écrit :
Inter, Real, Bayern sont sur lui et il ne devrait pas quitter Independiente pour moins de 20 M. Ce n'est pas interdit de rêver et de s'extasier devant un tel joueur 
Cela dit Kodiak tu es bien placé pour savoir que par de sombres affaires de contrats, un grand club comme le PSG :Pixie avait réussi à dénicher le Castor au Gremio Porto Alegre, et ce, malgré la concurrence de clubs plus huppés...
- Avec l'aide de Nike, le PSG a servi de camps de vacances et d'adaptation au Ronaldhino avant les choses sérieuses...
- Non je n'y crois pas Adidas eux sont droit dans leurs pompes
Yankee a écrit :
Merci !:Pixie Merci également au site de C+ qui m'a permis d'avoir la vidéo de TP au resto
Concernant Agüero j'avais lu que son transfert au Bayern pour 20M était en très bonne voie. Et dire qu'il n'a que 17 ans....
- Puis qu'on parlait de l'Entraîneur (Football Manager) il y a peu sur ce même site, ce Agüero est dans mon équipe de Boca Juniors à l'heure actuelle (je suis en 2010/11) et c'est vraiment un pur tueur qui n'a que 22 ans.
Dire qu'il est plus jeune que moi (de 1 mois et quelques)...
- Et le futur pele, il devient quoi ?
-Mars- a écrit :
Y'a eu un sujet sur lui dimanche dernier dans l'EDD ;)
Et bien qu'est ce qu'ils en disaient à l'EDD, çà fait longtemps que j'ai plus de décodeur.
captain olorin a écrit :
Et le futur pele, il devient quoi ?
Il s'amuse 
KodiaK a écrit :
Il s'amuse 
Elle est un peu vieille cette video
,
apparement d'aprés ce que j'ai lu, il pourrait faire partie du voyage en allemagne pour la coupe du monde avec l'etat unis et ça en ferait le plus jeune participant à une coupe du monde (aprés de là à ce qu'il joue...)
- Il est suivi par Chelsea et M.U. je crois.
- Il va ptet faire la WC avec les states,le Ghana l'avait approché.
- Il n'a pas encore un CV rempli, et pourtant...
Hellborg a écrit :
Si il est comme Mido c'est les boites de nuit marseillaises qui vont être contentes :D:D.
Sinon, la milieu de Libourne (Vilabuena) peut être interessant, en plus il parle déjà français :P
Visionnaire que tu es 
- Mais ce Maltar, que devient-il ???